Mon pélerinage; à pied sans argent
+23
s153A8
Brenda Lee
machairodus
Chaton8
Andrée
Emmanuel
myriam85
FrancoiseF
Gilles
le moine
Manuela
MYMYSTIC
bach88
Bretagne
Maud
violaine
jacob
mikee
pax et bonum
Rock
Michael
lebonheureternel
Charles-Edouard
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon pélerinage; à pied sans argent
Je part après demain, et un prêtre bénira ce voyage.
Au dernières nouvelles, une personne va venir avec moi.
Je dormirai au Sacré Coeur de Paris dans la nuit du samedi à dimanche.
J'ai une tente un sac de couchage de bonne chaussure, tous ira bien j'ai confiance et merci pour me mettre en garde mais la décision et prise je vous informerai de ce pelerinage à mon retour.
Au dernières nouvelles, une personne va venir avec moi.
Je dormirai au Sacré Coeur de Paris dans la nuit du samedi à dimanche.
J'ai une tente un sac de couchage de bonne chaussure, tous ira bien j'ai confiance et merci pour me mettre en garde mais la décision et prise je vous informerai de ce pelerinage à mon retour.
Il serait en effet souhaitable faire ce voyage à la belle saison car même avec une tente à cette époque de l'année ou l'on a de nombreux jours venteux, pluvieux sinon neigeux, ce n'est pas un abri très sûr.
Que l'Esprit-Saint vous guide pour prendre la meilleure décision.
Je prierai pour vous.
Amitiés.
Myriam
Que l'Esprit-Saint vous guide pour prendre la meilleure décision.
Je prierai pour vous.
Amitiés.
Myriam
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
il n'a même pas eu de temps de prière il ne va pas a la messe il a du mal a prier sont chapelet en ce moment il parle uniquement au prêtre et prend des décision comme sa du jour au lendemain.
Il est confronté a beaucoup de stress et d'angoisse .
Une crise d'angoisse ne vient jamais seule ! Elle est souvent le signe de troubles et désordres psy plus importants. Et il est essentiel de découvrir ce qui se cache derrière ces accès de panique, afin de traiter sans se tromper de cible ! Tour d'horizon des différents maux qui accompagne cette anxiété maladive…
Les crises d'angoisse sont très répandues. Mais souvent elles cachent d'autres maladies qu'il est indispensable de traiter.
Des causes psychologiques
"Face à une crise d'angoisse, trois causes psychologiques doivent être évoquées", remarque le Dr Jean-François Borel-Ferrenq, psychiatre. D'une part, la crise d'angoisse peut être déclenchée par un "processus névrotique", c'est-à-dire par le conflit qu'engendre l'existence simultanée d'un désir et d'un interdit pour un même objet. D'autre part, elle peut avoir pour origine une phobie, correspondant à une peur maladive liée à un mauvais souvenir. Enfin, la crise d'angoisse est une des manifestations que l'on rencontre le plus fréquemment dans le processus dépressif. Dans ce cas, elle a essentiellement lieu le matin, et provient de la sensation qu'on ne sera pas à la hauteur pour effectuer les tâches qui vont nous être demandées dans la journée. Elle est donc en relation avec l'énergie que l'on possède. On retrouve également des crises d'angoisse dans les processus dits d'"usure psychique" (dépression d'usure ou anxiété généralisée), mais dans ces cas, elles apparaissent plutôt en fin de journée.
Il est confronté a beaucoup de stress et d'angoisse .
Une crise d'angoisse ne vient jamais seule ! Elle est souvent le signe de troubles et désordres psy plus importants. Et il est essentiel de découvrir ce qui se cache derrière ces accès de panique, afin de traiter sans se tromper de cible ! Tour d'horizon des différents maux qui accompagne cette anxiété maladive…
Les crises d'angoisse sont très répandues. Mais souvent elles cachent d'autres maladies qu'il est indispensable de traiter.
Des causes psychologiques
"Face à une crise d'angoisse, trois causes psychologiques doivent être évoquées", remarque le Dr Jean-François Borel-Ferrenq, psychiatre. D'une part, la crise d'angoisse peut être déclenchée par un "processus névrotique", c'est-à-dire par le conflit qu'engendre l'existence simultanée d'un désir et d'un interdit pour un même objet. D'autre part, elle peut avoir pour origine une phobie, correspondant à une peur maladive liée à un mauvais souvenir. Enfin, la crise d'angoisse est une des manifestations que l'on rencontre le plus fréquemment dans le processus dépressif. Dans ce cas, elle a essentiellement lieu le matin, et provient de la sensation qu'on ne sera pas à la hauteur pour effectuer les tâches qui vont nous être demandées dans la journée. Elle est donc en relation avec l'énergie que l'on possède. On retrouve également des crises d'angoisse dans les processus dits d'"usure psychique" (dépression d'usure ou anxiété généralisée), mais dans ces cas, elles apparaissent plutôt en fin de journée.
mikee- Combat avec Sainte Marie
@bach88 :je ne comprends pas vos deux interventions précédentes .
@ Mickee
Je comprends ce que vous voulez dire et vraiment Charles Edouard n'est pas apte à partir ... C'est de l'inconscience pure ....Fuir n'a jamais permis de résoudre quoi que ce soit ....Je comprends votre inquiétude , mais apparemment , CH E n'écoute personne .
Je pense qu'il va nous revenir très vite ...
Rose ancienne
@ Mickee
Je comprends ce que vous voulez dire et vraiment Charles Edouard n'est pas apte à partir ... C'est de l'inconscience pure ....Fuir n'a jamais permis de résoudre quoi que ce soit ....Je comprends votre inquiétude , mais apparemment , CH E n'écoute personne .
Je pense qu'il va nous revenir très vite ...
Rose ancienne
Bretagne- Pour le roi
@Bach 88
Ce poste concerne le départ de Charles Edouard et vos deux commentaires n'ont pas leur place ici.
Violaine
Ce poste concerne le départ de Charles Edouard et vos deux commentaires n'ont pas leur place ici.
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour à tous,
Je ne suis ni angoissé ni stressé ou tous autres maux psychologique,
c'est une prise de décision avec discernement.
Je prends avec moi 3 livres que le prêtre ma recommandé.
J'en ai parlé à 3 prêtres qui ne m'on pas interdit ce pelerinage
J'ai confiance et je partirai bien demain dimanche
J'écoute mon coeur et les prêtres.
Je ne suis ni angoissé ni stressé ou tous autres maux psychologique,
c'est une prise de décision avec discernement.
Je prends avec moi 3 livres que le prêtre ma recommandé.
J'en ai parlé à 3 prêtres qui ne m'on pas interdit ce pelerinage
J'ai confiance et je partirai bien demain dimanche
J'écoute mon coeur et les prêtres.
Bon voyage Charles-Édouard,
Que le Seigneur te bénisse, et t'accorde de nombreuses grâces.
Emmanuel
Que le Seigneur te bénisse, et t'accorde de nombreuses grâces.
Emmanuel
Bonne route!
Trois livres sont nécesaires mais surtout une bonne gabardine fourrée,des après-skis fourrés et des mouffles de haute montagne!
Et un petit flacon de rhum pour faire fondre la glace au petit matin!
Trois livres sont nécesaires mais surtout une bonne gabardine fourrée,des après-skis fourrés et des mouffles de haute montagne!
Et un petit flacon de rhum pour faire fondre la glace au petit matin!
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour Charles-Edouard,
je te souhaite un bon pèlerinage, que DIEU te protège durant tous tes pas
Que notre maman MARIE te garde sous sa protection
Amitiés,
Nicolas
je te souhaite un bon pèlerinage, que DIEU te protège durant tous tes pas
Que notre maman MARIE te garde sous sa protection
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Moi j'abondonne Charle Edouard vous ment en tout cas j'aurais tout fait pour l'empechez de partir.
Ce ne sont que des ecris et on ne peut pas juger la une personne a travers des écris.
Ce n'est pas parce qu'il est administrateur du forum qu'il a pas une vie a côte si vous vous souvenez bien il a partager avec vous sont histoire.
Actuellement il ne prend rien en compte il n’écoute personne et il n'a jamais écoutez personne (ces la base de notre foi de ce remettre en question) et je peut vous le garantir je ne ment pas qu'il se retrouve aujourd'hui après 5 ans année que j'ai pu partagez avec lui dans la même situation.(il tourne en rond et veux voir 200 cent pretre exorciste des charismatiques et j'en passe)
Sa fois n'est basé aujourd'hui uniquement la dessus et il a besoin de se recentré sur l’essentiel ces a dire sa vie personnel ces probléme interieur.
Charles Edouard reçoit énormément de grâce mais il ne les vois pas il sacrifie tous que le seigneur lui apporte uniquement pour sa personne et je lui est dit que se voyage l'arangais bien par rapport a sa vie actuelle et tous qui lui arrive en ce moment tous que j'ai a te dire Charles ces que ce que tu fait ces encore abandonner une situation et on appelle cela de la lacheté et tu fuis encore mais sache qu'a ton retour les choses aurons forcement changer et ces a ce moment la que tu t'en mordra les doigts.
La vie ce n'est pas uniquement etre en pelerinage tout le temps ces aussi prendre ce qu'on nous donne et les appliquez dans notre vie personnel.
les membre eux ne peuvent pas comprendre parce qu'il ne savent pas ce qu'il t arrive et que tu sait comment les menez par le bout du nez il suffis juste de voir ce pseudo message ou tu me discrédite pour s'en apercevoir.
Le seigneur te demande aujourdhui de faire face afin d'être libérer mais tu essaye de findre de ne pas comprendre et utilise sont nom et se départ pour ne pas faire face et agir comme tu devrais le faire.
Si les membres savais ce qui t'arrive en ce moment aucun d'eux ne te laisserais partir.
Tu est souvent sur le forum pour exprimez ton sentiment par rapport au divers situation qui sont posté mais tu ne vaux pas mieux que tout ces personnes et aujourd'hui tu na plus aucune crédibilité puisque tu fait pire qu'eux.
Ce ne sont que des ecris et on ne peut pas juger la une personne a travers des écris.
Ce n'est pas parce qu'il est administrateur du forum qu'il a pas une vie a côte si vous vous souvenez bien il a partager avec vous sont histoire.
Actuellement il ne prend rien en compte il n’écoute personne et il n'a jamais écoutez personne (ces la base de notre foi de ce remettre en question) et je peut vous le garantir je ne ment pas qu'il se retrouve aujourd'hui après 5 ans année que j'ai pu partagez avec lui dans la même situation.(il tourne en rond et veux voir 200 cent pretre exorciste des charismatiques et j'en passe)
Sa fois n'est basé aujourd'hui uniquement la dessus et il a besoin de se recentré sur l’essentiel ces a dire sa vie personnel ces probléme interieur.
Charles Edouard reçoit énormément de grâce mais il ne les vois pas il sacrifie tous que le seigneur lui apporte uniquement pour sa personne et je lui est dit que se voyage l'arangais bien par rapport a sa vie actuelle et tous qui lui arrive en ce moment tous que j'ai a te dire Charles ces que ce que tu fait ces encore abandonner une situation et on appelle cela de la lacheté et tu fuis encore mais sache qu'a ton retour les choses aurons forcement changer et ces a ce moment la que tu t'en mordra les doigts.
La vie ce n'est pas uniquement etre en pelerinage tout le temps ces aussi prendre ce qu'on nous donne et les appliquez dans notre vie personnel.
les membre eux ne peuvent pas comprendre parce qu'il ne savent pas ce qu'il t arrive et que tu sait comment les menez par le bout du nez il suffis juste de voir ce pseudo message ou tu me discrédite pour s'en apercevoir.
Le seigneur te demande aujourdhui de faire face afin d'être libérer mais tu essaye de findre de ne pas comprendre et utilise sont nom et se départ pour ne pas faire face et agir comme tu devrais le faire.
Si les membres savais ce qui t'arrive en ce moment aucun d'eux ne te laisserais partir.
Tu est souvent sur le forum pour exprimez ton sentiment par rapport au divers situation qui sont posté mais tu ne vaux pas mieux que tout ces personnes et aujourd'hui tu na plus aucune crédibilité puisque tu fait pire qu'eux.
Mikee,
Nous sentons bien, nous "entendons" bien votre désarroi mais que pouvons nous faire ? J'ai "une petite voix" qui me dit : non il ne devrait pas le faire.
Mais nous ne connaissons pas Charles-Edouard, si ce n'est que virtuellement, et ne savons donc pas s'il triche avec lui-même. En tout cas car je suis sensible à cela, j'espère qu'il ne laisse pas une famille dans le désarroi derrière lui.
Nous ne pouvons que prier pour lui et sa famille afin que tout se passe pour le mieux. Qu'attendez vous de plus de nous, Mikee ???
Nous sentons bien, nous "entendons" bien votre désarroi mais que pouvons nous faire ? J'ai "une petite voix" qui me dit : non il ne devrait pas le faire.
Mais nous ne connaissons pas Charles-Edouard, si ce n'est que virtuellement, et ne savons donc pas s'il triche avec lui-même. En tout cas car je suis sensible à cela, j'espère qu'il ne laisse pas une famille dans le désarroi derrière lui.
Nous ne pouvons que prier pour lui et sa famille afin que tout se passe pour le mieux. Qu'attendez vous de plus de nous, Mikee ???
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
@Mikee,
Je suis d'accord avec Françoiseverol nous ne connaissons pas assez Charles Edouard pour savoir s'il se trompe. Il dit avoir pris conseil de prêtres mais a-t-il tout dit : ses vrais motivations ? Nous sommes bien impuissants, Seul l'Esprit Saint peut l'éclairer et nous, nous ne pouvons que prier pour lui. Peut-être n'ira-t-il pas au bout de ce long pélerinage, en route, il aura la réponse à son interrogation...par une rencontre que le Seigneur mettra sur son chemin ou les circonstances du temps ou des évènements modifieront son projet.
Nous partageons votre inquiétude Mikee et nous confions Charles Edouard à la Ste Vierge et à son ange gardien.
Union de prières.
Je suis d'accord avec Françoiseverol nous ne connaissons pas assez Charles Edouard pour savoir s'il se trompe. Il dit avoir pris conseil de prêtres mais a-t-il tout dit : ses vrais motivations ? Nous sommes bien impuissants, Seul l'Esprit Saint peut l'éclairer et nous, nous ne pouvons que prier pour lui. Peut-être n'ira-t-il pas au bout de ce long pélerinage, en route, il aura la réponse à son interrogation...par une rencontre que le Seigneur mettra sur son chemin ou les circonstances du temps ou des évènements modifieront son projet.
Nous partageons votre inquiétude Mikee et nous confions Charles Edouard à la Ste Vierge et à son ange gardien.
Union de prières.
Andrée- Pour le roi
francoise a déjà répondu il laisse famille et enfant derrière lui de côte et pars a l'aventure. Et pourtant elle lui a demandé de restez et moi j'en est marre et je trouve sa irresponsable.
Allez me dire après que ces jésus christ qui l'envoie ou si ce n'est uniquement sont ego qui a pris la décision.
Allez me dire après que ces jésus christ qui l'envoie ou si ce n'est uniquement sont ego qui a pris la décision.
Je vous écrit de chessy près de paris ou j'ai était avec une personne, un ami, qui m'a abandonné sur le chemin,
donc je continue seul
Je vous écrit d'un point cyber.
Je vous laisse à bientôt
donc je continue seul
Je vous écrit d'un point cyber.
Je vous laisse à bientôt
qu'est ce que je vous disais et le message a été envoyé a peine a 8:34 une amis ma appelez et ma dit aussi que Charles Edouard n’était même pas joignable..
Je precise qu'il ne dit pas si le prêtre ces déplacer pour benir sont voyage (le grand froid est annoncé dés demain)
A t'il tous qu'il faut ces a dire :
Blouson chaud (Charles Edouard est frileux)
Vêtement de rechange
trousse a pharmacie
De quoi manger 1 petite semaine
De quoi dormir si il ne trouve pas le gite et le couvert
sa trousse de toilette
Ou va t'il se douchez pour restez frais durant sont voyage.
Une carte de tout les endroits qu'il souhaite visitez
La force physique nécessaire pour la marche ( A garabandal il n'a pas tenus la moitiez du chemin quand il falait montez la colline et prier le rosaire il était trop fatigué et voulais absolument redescendre).
Sans oubliez les mauvaises rencontres.
Je precise qu'il ne dit pas si le prêtre ces déplacer pour benir sont voyage (le grand froid est annoncé dés demain)
A t'il tous qu'il faut ces a dire :
Blouson chaud (Charles Edouard est frileux)
Vêtement de rechange
trousse a pharmacie
De quoi manger 1 petite semaine
De quoi dormir si il ne trouve pas le gite et le couvert
sa trousse de toilette
Ou va t'il se douchez pour restez frais durant sont voyage.
Une carte de tout les endroits qu'il souhaite visitez
La force physique nécessaire pour la marche ( A garabandal il n'a pas tenus la moitiez du chemin quand il falait montez la colline et prier le rosaire il était trop fatigué et voulais absolument redescendre).
Sans oubliez les mauvaises rencontres.
Je suis tout à fait d'accord avec Mikee qui, à mon avis, le connait très bien. Si sa décision est prise, personne ne pourra le faire changer.. Dès lors nous nous devons, non seulement de prier pour lui, mais également qu'il sache que s'il a le moindre problème, nous serions là pour l'aider, d'une manière ou d'une autre, qu'il n'hésite pas. Ca lui permettra peut-être de partir sans se sentir totalement abandonné...
Chaton8- Aime le Rosaire
OUi maintenant nous ne pouvons que prier pour lui et demander à la Vierge Marie de le garder sous Son Manteau ...Nous savions que Mickee avait raison , car il est le seul ici à le connaitre ...Mais personne n'a pu arrêter Charles -Edouard ....
Charles-Edouard si vous nous lisez , n'insistez pas , car le temps va devenir très froid ....Revenez .
Rose ancienne
Charles-Edouard si vous nous lisez , n'insistez pas , car le temps va devenir très froid ....Revenez .
Rose ancienne
Bretagne- Pour le roi
Charles Edouard,
Si vous nous lisez, essayez de nous donner au moins une fois par jour votre position, afin que nous sachions quoi faire. Avez vous un téléphone portable avec vous ? Comment vous sentez vous présentement ?
Vous savez que Mikee se fait du souci, peut-être pourriez vous lui donner un petit signe d'amitié !!!!
Que Dieu vous garde, que Maman Marie veille sur vous ! Je prie pour vous et votre Famille. Françoise.
Si vous nous lisez, essayez de nous donner au moins une fois par jour votre position, afin que nous sachions quoi faire. Avez vous un téléphone portable avec vous ? Comment vous sentez vous présentement ?
Vous savez que Mikee se fait du souci, peut-être pourriez vous lui donner un petit signe d'amitié !!!!
Que Dieu vous garde, que Maman Marie veille sur vous ! Je prie pour vous et votre Famille. Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Bonsoir,
merci de nous donner des nouvelles de Charles-Edouard tous les jours et surtout dans vos prières quotidienne, demander à DIEU de protéger notre frère ainsi que tous les chrétiens dans le monde.
Que la Vierge Marie les couvres de son Amour et que Jésus envoi ses saints Anges pour nous préserver du mal dans toutes ses formes.
merci de nous donner des nouvelles de Charles-Edouard tous les jours et surtout dans vos prières quotidienne, demander à DIEU de protéger notre frère ainsi que tous les chrétiens dans le monde.
Que la Vierge Marie les couvres de son Amour et que Jésus envoi ses saints Anges pour nous préserver du mal dans toutes ses formes.
Si j'ai bien compris, l'administrateur de ce forum est parti pour une espèce de "pélerinage", abandonnant tout, y compris sa famille ?
Et cela ne serait pas la première fois que ce genre de mouche le pique ?
Ahurissant...
Et le forum, que devient-il ? Qui joue le rôle d'administrateur, désormais ?
Et cela ne serait pas la première fois que ce genre de mouche le pique ?
Ahurissant...
Et le forum, que devient-il ? Qui joue le rôle d'administrateur, désormais ?
machairodus- Va recevoir Jésus Christ
A Machaidorus : c'est Emmanuel qui est administrateur général de ce forum.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
@Tous
je vous avoue je suis inquiète pour Charles-Edouard
je l'ai quelque peu approuvé pour ce projet ...mais ...le grand froid venant cela m'inquiète fortement et je me pose les mêmes questions que mikee... a t'il tout prévu ...a t'il des points de chute de sécurité prévus en cas de problèmes
A t'il des adresses de prêtres ou de monastères pour se réfugier en cas de fatigue morale ....etc....enfin tout ce que l'on peut penser .
Il est parti ....ferme.... dans sa décision , je crois que nul ne pouvait l'en dissuader .
Que Dieu l'accompagne et le bénisse , nous le confions à son Saint Ange Gardien et à Notre Sainte Mère qu'elle le protège de son manteau pour qu'il puisse y trouver , chaleur et réconfort en cas de désespérance !
et qu'il nous revienne SAIN et SAUF avec une Foi raffermie et avec les réponses à ses questions !
je vous avoue je suis inquiète pour Charles-Edouard
je l'ai quelque peu approuvé pour ce projet ...mais ...le grand froid venant cela m'inquiète fortement et je me pose les mêmes questions que mikee... a t'il tout prévu ...a t'il des points de chute de sécurité prévus en cas de problèmes
A t'il des adresses de prêtres ou de monastères pour se réfugier en cas de fatigue morale ....etc....enfin tout ce que l'on peut penser .
Il est parti ....ferme.... dans sa décision , je crois que nul ne pouvait l'en dissuader .
Que Dieu l'accompagne et le bénisse , nous le confions à son Saint Ange Gardien et à Notre Sainte Mère qu'elle le protège de son manteau pour qu'il puisse y trouver , chaleur et réconfort en cas de désespérance !
et qu'il nous revienne SAIN et SAUF avec une Foi raffermie et avec les réponses à ses questions !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Charles-Edouard dans ton dernier message tu étais dans mon département. Si tu as besoin d'aide contacte-moi.
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Heureusement qu'il va vers le sud et il trouvera des centres d'accueil dans les grandes villes.
Le retour sera plus inquiétant,car les grands froids seront là et on a toujours moins de verve (adrénaline) pour revenir que pour partir!...
Le retour sera plus inquiétant,car les grands froids seront là et on a toujours moins de verve (adrénaline) pour revenir que pour partir!...
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour je suis à 38km de Nevers j'arrive demain SAMEDI!
Quelle aventure!!!
l'Esprit Saint est vraiment là c'est incroyable tous ce qui m'arrive,
je prie beaucoup sur mon chemin, je tombe toujours sur les bonnes personnes
j'ai prier avec 2 pretres, on m'a invité à mangé des laics j'ai eu du poisson (roussette) du faux filets, etc...
Au faite mikee, je ne suis pas frileux lol car en hiver je suis toujours peu couvert.
En tous cas je vais bien, heureusement que Jésus Christ est avec moi
Là je suis hébergé par des gens à pouille sur loire demain j'arrive à Nevers
Je suis heureux et je ne pensait pas etre aussi gaté par Jésus Christ, la nuit dernière j'ai même eu droit à l'hotel, je vous rappel que je fais tous sans argent
Ne vous inquiétez pas, je vous remercie pour vos prières, pour Mikee oui la père était présent au Sacrée Coeur pour bénir le voyage
J'ai rencontré 3 pretre dont le prénom est Jacques, j'ai même eu droir à une messe privée, par hasard juste un jour avant mon départ!
Et sachez qu'un pretre ma dit d'aller à Paray le monial et taizé, car c'est sur mon chemin.
Dimanche repos et ensuite je vais vers paray le monial.
Je suis voyant sur les routes je suis en rouge
A bientôt
Quelle aventure!!!
l'Esprit Saint est vraiment là c'est incroyable tous ce qui m'arrive,
je prie beaucoup sur mon chemin, je tombe toujours sur les bonnes personnes
j'ai prier avec 2 pretres, on m'a invité à mangé des laics j'ai eu du poisson (roussette) du faux filets, etc...
Au faite mikee, je ne suis pas frileux lol car en hiver je suis toujours peu couvert.
En tous cas je vais bien, heureusement que Jésus Christ est avec moi
Là je suis hébergé par des gens à pouille sur loire demain j'arrive à Nevers
Je suis heureux et je ne pensait pas etre aussi gaté par Jésus Christ, la nuit dernière j'ai même eu droit à l'hotel, je vous rappel que je fais tous sans argent
Ne vous inquiétez pas, je vous remercie pour vos prières, pour Mikee oui la père était présent au Sacrée Coeur pour bénir le voyage
J'ai rencontré 3 pretre dont le prénom est Jacques, j'ai même eu droir à une messe privée, par hasard juste un jour avant mon départ!
Et sachez qu'un pretre ma dit d'aller à Paray le monial et taizé, car c'est sur mon chemin.
Dimanche repos et ensuite je vais vers paray le monial.
Je suis voyant sur les routes je suis en rouge
A bientôt
merci CHARLES EDOUARD , pour ces nouvelles
visiblement le SEIGNEUR vous montre que ce voyage s'est son plan
bon courage pour la suite
salomée
visiblement le SEIGNEUR vous montre que ce voyage s'est son plan
bon courage pour la suite
salomée
s153A8- Avec Saint Joseph
Bonjour Charles-Édouard,
Comme le Seigneur est bon. Continue à tout Lui confier, c'est merveilleux comme Lui voit à toutes choses.
Que Maman Marie guide tes pas et te protège.
J'espère que ce Pèlerinage t'apportera beaucoup de grâces, pour une vie de prière et d'Amour toujours plus grande.
À bientôt, Charles-Édouard.
Emmanuel
Comme le Seigneur est bon. Continue à tout Lui confier, c'est merveilleux comme Lui voit à toutes choses.
Que Maman Marie guide tes pas et te protège.
J'espère que ce Pèlerinage t'apportera beaucoup de grâces, pour une vie de prière et d'Amour toujours plus grande.
À bientôt, Charles-Édouard.
Emmanuel
Merci Charles-Édouard de ces bonnes nouvelles!
Le Seigneur prend soin de vous et vous guidera tout au long de votre périple.
Bon courage pour les jours à venir.
Union de prières.
Le Seigneur prend soin de vous et vous guidera tout au long de votre périple.
Bon courage pour les jours à venir.
Union de prières.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Comme tous, Charles Edouard, je suis bien contente que tout va bien, votre ange gardien vous guide et vous montre le chemin et la providence divine vous accompagne
Violaine
Violaine
violaine- Avec les anges
Le Seigneur est bon , il veille sur ces enfants ,
Merci Charles- Edouard de nous tenir au courant...
Nos prières vous accompagne !
Maud
Merci Charles- Edouard de nous tenir au courant...
Nos prières vous accompagne !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4