Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

proposition de mise à pied de GAELLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

proposition de mise à pied de GAELLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition de mise à pied de GAELLE

+5
mikee
Gilles
Gaëlle
violaine
P4572
9 participants

Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty proposition de mise à pied de GAELLE

Message par P4572 Mer 6 Oct 2010 - 23:24

GAELLE a écrit :

Bonjour, bonsoir à Gilles et tout le monde,

Ces échanges ne sont pas du tout vides de sens ; l'église de Rome a relégué la femme - et la Nature - en général, cf le tandem (
Purusha/Prakriti pour l'Inde) à un rang inférieur, Prakriti étant l'aspect 'yin', Purusha l'aspect 'yang'. Le couple sacré est parfaitement indissociable, il correspond au yin et au yang, au Tao ET CECI REPRESENTE LE COEUR UNIFIE DE JESUS ET MARIE ; rien n'est nouveau sous le Soleil...

L'église de Rome n'est pas christique mais paulienne ; Paul était un misogyne fini.

Bien à tous,

Je reviendrai sur le sujet un peu plus tard.

Hannah


-------------------------------------------------------

QUAND REALISEREZ-VOUS TOUS QUE TOUT EST UN ?

L'humanité court à sa perdition dans ses divisions/religions multiples ; à chaque époque, chaque contrée, chaque peuple, le Christ s'est manifesté sous divers aspects.

Qui d'entre nous connaît véritablement l'oeuvre de Teilhard de Chardin, jésuite, mis un peu 'à côté' de l'église vaticane lorsqu'il évoquait le Christ cosmique ?

Ceci n'a RIEN A VOIR avec le New Age ; laissez tomber vos oeillères, ouvrez vos coeurs sinon vous contribuerez à l'oeuvre du Menteur et du Diviseur, pour ne pas le nommer.

Hannah


--------------------------------------------------

Quant à panetier ou ceux (celles) qui 's'accrochent' aux conciles de Nicée, Constantinople ou autres je réponds : "Etiez-vous là pour écouter le Galiléen de vos propres oreilles ?" Que les hommes ont-ils fait par la suite de Ses paroles saintes, pures, souveraines ?

A méditer... avant de venir de façon agressive avec la lance que représente le mot 'gnostique' dont manifestement vous ignorez le sens.
Et Marie, Mère de Dieu... pourquoi tant insister sur une soi-disant virginité physique (sorry pour les intégristes de tout poil) alors que l'Immaculée Conception est née sans la 'tache', souillure/ éloignement de Dieu, qui touche l'humanité, grand privilège SPIRITUEL.

Je le répète, il ne s'agit pas d'une question charnelle, mais de connaissance etc. Cf ce que pax et bonum a dit à ce sujet.

--------------------------------------------


L'enfantement d'un Messie par une 'Vierge' n'est pas spécifique à Jésus-Christ ; il en est de même pour Krishna et d'autres Envoyés.

Ce soir je n'ai pas le temps d'élaborer plus avant


Voici quelques exemples des posts déposés par Hannah " GAELLE "

En remontant davantage dans le temps, on pourrait en trouver beaucoup d'autres de même acabit dont une qui ne reconnaissait pas le saint père ...

Ces attaques à répétition à l'encontre de la foi Chrétienne et de notre credo sont insupportables.
Tantôt, nous avons droit à des propos new-age, tantôt nous nageons dans le new-age et de temps à autre comme pour noyer le poisson , des réflexions catholiques...

La charte du forum nous appelle à un respect vis à vis de la doctrine Catholique et de l'attachement à Rome ; or Hannah ne l'entend pas de cette oreille malgré des remarques des uns et des autres dont moi même.

Je demande aux modérateurs et à l'administrateur d'intervenir pour mettre à pied GaËlle.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par violaine Mer 6 Oct 2010 - 23:31

Qui d'entre nous connaît véritablement l'oeuvre de Teilhard de Chardin, jésuite, mis un peu 'à côté' de l'église vaticane lorsqu'il évoquait le Christ cosmique ?

Dans un message que j'ai lu Notre Seigneur lui-même a dit que Teilhard de Chardin était en enfer.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par P4572 Mer 6 Oct 2010 - 23:38

autres exemples :

Que pensez-vous être ESSENTIEL ? Affirmer une doctrine (cf église de Rome ou autre...) ou essayer de tout notre coeur de vivre de la Parole du Galiléen, Yeshua ?

------------------------------------

Donc selon vous la personne responsable en chef du Vatican serait un 'Saint-Père' ? Eh bien non ; Jésus nous a demandé de n'appeler personne 'père' !!! Quant à le définir saint du fait qu'il occupe cette fonction... la déraison montre le bout du nez.

---------------------------------------

Je ne l'ai écrite que pour signifier que le catholicisme romain a fait d'énormes dégâts parmi les peuples autochotones de la Gaule ! Les vaincus, ce sont eux !!! Très malheureusement.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gaëlle Jeu 7 Oct 2010 - 0:54


"Je demande aux modérateurs et à l'administrateur d'intervenir pour mettre à pied GaËlle."

Non, je rêve ? Ce serait trop beau, des vacances prolongées ? Chic alors ! dance-man

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.



Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 3:20

"panetier" a écrit :

Je demande aux modérateurs et à l'administrateur d'intervenir pour mettre à pied GaËlle.

Voilà c'est fait... Elle a été bannie pour 5 jours. Voir son profil pour la raison que vous avez évoquée cher "panetier".

Prière de noter que j'utilise un grand discernement avant de bannir un membre comme je l'ai promis à Charles-Édouard.


Il me reste à espérer que Charles-Édouard ne me chasse pas du forum, car "Gaëlle" affirme qu'elle a des contacts réguliers avec celui-ci ! Shocked

Gilles. Ville de Québec - Canada proposition de mise à pied de GAELLE Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 13:11

Bonjour Charles-Édouard !

J'ai remarqué que tu avais réintégré "Gaëlle" sur le forum ? Pourtant, je l'avais bannie pour une courte période de 5 jours !

Bon, faut-il en conclure que tu soutiens les écrits ésotériques de cette dame qui sont dangereux pour la foi des membres de ton forum ?

Je ne sais plus quoi penser. :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada proposition de mise à pied de GAELLE Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par mikee Jeu 7 Oct 2010 - 14:25

Je vient de lire ce que gaelle raconte il n'y a rien d'offensant elle donne juste sont avis sur ces recherche personnel de la vérité.

J'en parlerais un peut plus avec charles se soir les comportement les plus dangereux sont ceux de joanas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 15:11

Je crois avoir fait preuve d'un bon discernement pour avoir banni "Gaëlle" et "Hercule" pour une courte période de 5 jours. Ce n'est quand même pas la "fin du monde" ! :roll: J'ai déjà moi-même été banni pendant une semaine. Shocked

Je ne peux comprendre que Charles-Édouard tolère les écrits de "Gaëlle" qui sont farcis d'ésotérisme et les injures de "Hercule" envers "pax et bonum".


Depuis que je suis sur ce forum que j'aime beaucoup, j'ai toujours fait mon possible pour apporter mon humble effort à la fraternité entre les membres.
Dorénavant, que me servira-t-il d'intervenir dans des débats anti-catholiques, si on défait la juste correction que j'impose à ceux et celles qui veulent semer la confusion sur le forum ?
C'est triste de constater qu'on prend de son temps pour voir à la bonne marche du forum en tant que modérateur, et qu'on vienne défaire ensuite ce que je crois être juste. Sad

Gilles. Ville de Québec - Canada proposition de mise à pied de GAELLE Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 16:59

Les propos de Gaelle sont une porte ouverte sur le new age, Mikee, relis bien ces propos avant de dire que tout va bien Remerciement
Crois tu vraiment que Jésus est un envoyé lambda de même accabit que krishna....dans ce cas la il faut reprendre toutes les bases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 1:04

Gilles a écrit:Je crois avoir fait preuve d'un bon discernement pour avoir banni "Gaëlle" et "Hercule" pour une courte période de 5 jours. Ce n'est quand même pas la "fin du monde" ! :roll: J'ai déjà moi-même été banni pendant une semaine. Shocked...(

Gilles. Ville de Québec - Canada proposition de mise à pied de GAELLE Crossani

Bonjour Gilles,

Ne connaissant pas Gaelle et ses positions, je n'ai pas d'opinion sur sa mise à pied, mais en ce qui me concerne, je trouve que tu n'as fait preuve d'aucun discernement... Je m'explique :

Voici déjà le mail adressé au forum et à Charles-Edouard :

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour Charles-Edouard ou tout autre lecteur de ce mail,

Je constate que j'ai été banni du forum à la lecture du message suivant :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 10/10/2010
Pour la raison suivante : Insulte envers "pax et bonum" en le traitant d'âne et d'ésotériste de bas étage !

J'aimerais savoir qui m'a banni et est-ce que cette personne a bien lu les textes de Pax & Bonum concernant la Croix de Dozulé, en faisant croire que les pèlerins de Dozulé sont des personnes abusées par le diable à cause d'un soit disant triangle ésotérique qui donne des 6 en tous sens pour arriver au nombre 738...

N'est ce pas là nous insulter, insulter le Christ et renier la Croix Glorieuse ?
De qui se moque Pax & Bonum ?...

Je confirme par la présente que la thèse qui à présentée pour dénigrer la Croix demandée par le Seigneur est un argument ésotérique indigne d'un frère Franciscain...

J'attends ses excuses publiques pour ses propos contre la Croix Glorieuse de Dozulé...

Je te demande de me répondre car je n'accepte pas d'être jugé et condamné sans possibilité de me défendre...

J'espère que tu as bien compris que la défense de Sophie que j'ai engagée sur ce forum demande beaucoup de courage et de force...

Il y a trop de gens d'Eglise : Evêques , prêtres, consacrés et laïcs qui l'ont diffamée et insultée ainsi que tous ceux qui ont pris sa défense . Tu as tout le dossier et il est à la disposition de tout le monde, ainsi plus personne ne pourra raconter des mensonges et des calomnies à son sujet. Plus personne ne pourra diffamer sans en être pleinement responsable devant Dieu.

Je secoue actuellement toute l'Eglise de France et je commence par ma propre famille franciscaine car, je te prie de croire qu'elle a beaucoup à se reprocher. Cela n'est pas fait pour leur nuire mais pour les faire grandir. La famille franciscaine est celle que je préfère et elle est "ma famille spirituelle".

Leur donner des coups de bâton n'est pas fait pour les insulter mais pour qu'ils se convertissent, et il en ont grand besoin.
De toutes les manière, Pax et Bonum, religieux d'Avignon n'en a pas terminé avec moi, ni avec Notre Seigneur.

Il suffit de relire et de méditer sur la Mort du Christ, tous les Âpotres sauf Saint Jean, celui que Jésus aimait, ont fuit le lieu du supplice pour préserver leur propre vie. Ensuite, tous ont racheté leur trahison par le sang de leur propre martyr, sauf Saint Jean et les Saintes Femmes restées fidèles jusqu'au bout sans jamais avoir trahi.

Aujourd'hui, il ne sera pas différemment du passé : Ceux qui ont été se repentir au pied de la Croix Glorieuse de Dozulé, ou au pied des Croix d'Amour à travers le monde, seront protégés de la grande Epreuve, et au plus profond de la tempête, les lieux où sont implantées ces Croix seront des refuges et des lieux bénits.

Par contre tous ceux qui ont rejeté, renié, combattu ces Croix et combattu tous ceux qui les ont élevées ou qui sont venu y prier comme pèlerins, ces accusateurs connaîtront le martyre et très certainement sur la Croix.

Donc je considère pas avoir insulté Pax & Bonum. Je lui ai simplement dit la Vérité avec autant de force que le Seigneur l'a dite aux Juifs, aux scribes et aux Pharisiens. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait accusé le Christ d'avoir insulté ces gens pervers lorsqu'Il les a traités ainsi d'engeance de vipères... Je ne me souviens pas non plus qu'Il ait demandé pardon pour cela...

J'attends toujours ta réponse...
Sans réponse de ta part, je quitterai définitivement ce forum.

Meilleures pensées
Hercule

//////////////////////////////////////////////////////

J'ai obtenu deux réponses de Charles-Edouard :

//////////////////////////////////////////////////////

La 1°) :

Le 6 oct. 10 à 21:16, Charles-Edouard a écrit :

Bonjour Hercule,

Comme vous le savez je ne bannis pas à part insulte graves, ce n'est pas moi mais Gilles qui vous as banni.
Faites un copier coller de votre message et envoyez lui.
Bon courage !

Charles-Edouard

//////////////////////////////////////////////////////

Je n'ai pas l'adresse mail de Gilles...

La 2°) sur les MP :

Charles-Edouard
A: Hercule
Posté le: Hier à 11:04
Sujet: Bonjour,
Bonjour Hercule,

Je vous ai remis sur le forum après le banissement de Gilles !
Vous pourrez ainsi participer au rassmblement demain !
A bientôt !
_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

//////////////////////////////////////////////////////

Mes remerciement à Charles-Edouard.

Donc, Cher Gilles, la moindre des corrections est de discuter avec l'intéressé avant de le sanctionner et de le virer...

Je sais bien que mon discours à l'encontre de Pax & Bonum est très sévère et certainement pénible et éprouvant à suivre, mais il est nécessaire !...
Nous sommes tous ici-bas pour porter la Croix avec le Christ et pour rien d'autre ; tout le reste n'est que vanité et idolâtrie.

Je signale en passant le point suivant ; alors que je suis en train d'éprouver pour son plus grand bien "la foi", les préceptes franciscains et le niveau de sainteté de notre Cher frère Pax & Bonum, il s'est déjà permis de m'insulter ou plutôt de me diffamer en s'attaquant à mon niveau d'instruction qu'il qualifie de fausse érudition comportant, selon lui, beaucoup d'erreurs dont il se garde bien d'expliquer lesquelles... Je retrouve là la méthode du "salir pour démolir" chère aux francs-maçons... ce qui ne signifie pas que notre ami en ait l'engagement... mais qu'il se méfie tout de même de ne pas en prendre l'esprit.

Mais comme le dit le Seigneur :
"Heureux êtes-vous, si on vous insulte en Mon nom."

Vous avez certainement remarqué qu'en ce qui me concerne, je n'affirme jamais rien sans expliquer le pourquoi de mes conviction...

Dire à quelqu'un qu'il est un âne, n'est pas l'insulter, mais l'inviter à progresser dans son comportement... d'ailleurs, je suis allé me confesser cet après-midi chez les Jésuites à Pau, mais je n'ai pas confesser cette faute parce qu'il n'y a pas de faute...

Saint François parlait de son corps et de ses limites humaines en disant : "Mon frère Âne"... Et le Cardinal Etchegaray qui a écrit deux livres avec pour titre : "J'avance comme un Âne"... Et Don Gobbi du MSM parlant, le 1er Octobre dernier, devant la cathédrale de Bayonne pleine de monde, et devant Monseigneur Marc Aillet qui présidait : "Les grands théologiens qui écrivent des textes non conformes au Catéchisme de l'Eglise Catholique sont des Ânes" Je vous assure qu'il n'a insulté personne... IL A SIMPLEMENT DIT LA VERITE !...

Lorsque je dis au frère Pax & Bonum qu'il est un "ésotériste de bas étage" avec sa démonstration du triangle de 6, je lui dis simplement la vérité...

Il se trompe et trompe son auditoire en faisant croire que le 666 est la signature du démon... Ce nombre s'il était mauvais par lui-même ne serait jamais utilisé dans nos Bibles... A en croire notre cher frère, il nous faudrait presque en arracher les pages qui sont numérotées du 666, la signature du démon.
Tout cela est ridicule et prouve une certaine faiblesse et quelques lacunes dans la culture religieuse de notre cher frère...

Bon, restons-en là pour ce soir !...

Ainsi, que Dieu envoie l'Ange exterminateur qu'il a annoncé à Saint François d'Assise et, plus près de nous, à Soeur Marie Lataste du Sacré-Coeur de Mimbaste... et nous reconnaîtrons les Siens !...

Mon cher Gilles soyez pardonné pour votre trop grande rapidité...

Meilleures pensées
Hercule

P.S. un petit rappel - le Triangle ésotérique de P&B : Un triangle comportant le chiffre 6 à chaque sommet et 6 à chaque côté donne la somme;666+66+6=738. La signature de l'Adversaire...

Fortiche comme démonstration peu catholique !...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gilles Ven 8 Oct 2010 - 1:18

Je n'ai jamais entendu parer de cette demoiselle "Sophie" que vous mentionnez dans votre message. Shocked Cette personne n'est sûrement pas connue au Canada français ou anglais, pas plus que cette croix dont vous nommez "Dobulé" Question

Pour ce qui est de la question de votre bannissement, soyez sans crainte, je ne bannirai plus personne car j'en suis rendu à penser que Charles-Édouard a "une dent contre moi" car je ne suis modérateur que de titre. :roll:

Comme je le mentionnais sur un autre fil, je ne sais plus quoi penser de ma participation sur ce forum.

Gilles. Ville de Québec - Canada proposition de mise à pied de GAELLE Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Gaëlle Ven 8 Oct 2010 - 2:06

Eh bien... mes yeux s'écarquillent devant tant de révélations, merci Hercule.

J'apprécie tout comme vous la 'famille' franciscaine.

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par pax et bonum Ven 8 Oct 2010 - 10:06

Pourtant Gaelle devrait s'y connaître en numérologie!
Je ne me suis pas élevé contre la Croix mais contre le chiffre composé de celui de la Bête.
Et j'ai redit ce que dit l'Abbé Laurentin qu'une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite.
Certains ont eu la sagesse de s'arrêter,comme Vassula qui ne produit plus de fascicules et ne fait plus de conférences depuis une dizaine d'années.Et je me souviens qu'elle avait elle même annoncé que si elle s'apercevait que le démon se glissait dans ses révélations,elle arrêterait tout.
D'autres n'ont pas eu la sagesse de s'arrêter.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par blanche Ven 8 Oct 2010 - 11:55

une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite.

Peut-être, mais « désolée pour Dozulé »

car Madeleine Aumont a reçu des Messages de 1972 à 1978 et la première demande pour la Croix de 738 m a été donnée le 5 avril 1974 :

…"La Croix Glorieuse doit être élevée sur la Haute-Butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l'endroit exact où se trouve l'arbre à fruits, l'arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché.

Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus »…

Restons humbles dans nos vues humaines. Dieu est grand
.


Dernière édition par blanche le Ven 8 Oct 2010 - 12:33, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 12:06

pax et bonum a écrit:Pourtant Gaelle devrait s'y connaître en numérologie!
Je ne me suis pas élevé contre la Croix mais contre le chiffre composé de celui de la Bête.
Et j'ai redit ce que dit l'Abbé Laurentin qu'une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite.
Certains ont eu la sagesse de s'arrêter,comme Vassula qui ne produit plus de fascicules et ne fait plus de conférences depuis une dizaine d'années.Et je me souviens qu'elle avait elle même annoncé que si elle s'apercevait que le démon se glissait dans ses révélations,elle arrêterait tout.
D'autres n'ont pas eu la sagesse de s'arrêter.

Bonjour Pax & Bonum,

Lorsqu'une révélation est authentique et bonne dès le départ, elle l'est pour toujours...

Le problème de Dozulé qui est le message le plus extraordinaire de tous les temps, est que les Evêques du lieu jusqu'à ce jour ont toujours obstinément refusé ce message, et lorsque l'Eglise ne prend pas pied dans un lieu d'apparition tel que celui-ci, elle laisse automatiquement la place à l'adversaire...

Malgré la défiance et la défaillance des autorités du lieu, le Rosaire journalier y est récité depuis une quarantaine d'années... Et chaque jour de l'année, il y passe des pèlerins. La famille Avoyne qui y a animé la prière journalière en a toujours témoigné...

Je suis pèlerin de Dozulé depuis ma conversion, j'essaie de m'y rendre chaque année et j'y ai amené du monde, y compris des prêtres...

Je considère comme un handicap de l'esprit et de l'âme de ne pas pouvoir adhérer au message de Dozulé qui est le plus important de toutes les manifestations célestes à travers le monde...

C'est un message dur et sévère mais plein de miséricorde, à la taille de l'Amour du Christ pour son peuple...

Bonjour Panetier,

Je désapprouve totalement les propos du Père William Nasarre, et encore plus sa manière peu élégante de dénoncer l'homosexualité et ses débordements qui entachaient l'image du Grand Séminaire de Bayonne, tout en cachant sa propre homosexualité...

//////////////////////////////////////////////////

Extrait effacé -
"Prions pour l'Eglise, pour les Evêques, pour les prêtres et pour les consacrés".

//////////////////////////////////////////////////

Meilleures pensées
Hercule

Je vous assure qu'il nous faut de la patience, de la constance et une très foi pour résister à l'annonce d'autant d'horreurs...

Mais le Ciel nous a consolé en nous envoyant un excellent Evêque, le Meilleur, pour remettre de l'ordre dans tout cela...

Après une fermeture de deux ans, un nouveau séminaire est ouvert à Bayonne :

Monseigneur Marc Aillet a présidé le 11 septembre 2010 la messe de rentrée du nouveau séminaire diocésain de Bayonne. L’église saint Amand était comble lorsque Mgr Marc Aillet a lu, non sans une certaine émotion, le décret de création du séminaire diocésain de Bayonne confié à la protection des Saints Coeurs de Jésus et de Marie. C’est dans l’action de grâce que l’assemblée a alors entonné le chant du Gloria. À la fin de la messe, l’évêque a signé le procès-verbal de la nomination du nouveau recteur du séminaire l’abbé Jacques de Mesmay (le 4e en partant de la gauche). 13 jeunes se sont engagés dans cette aventure : 11 séminaristes en premier et second cycle et 2 propédeutes

Cher Pax & Bonum, lorsque l'on observe la situation de l'Eglise de France, je suis un peu agacé de voir que l'on continue à calomnier Sophie, ma protégée...
Et que l'on ne prête aucune écoute à toute nos demande de réhabilitation et de réparation...

Et vous, l'artisan de Paix, où est votre compassion ?

Qu'ils regardent un peu la poutre de séquoia qu'il ont dans l'oeil...

Que celui qui a des oreilles entende...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 10 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 14:31

pax et bonum a écrit:Pourtant Gaelle devrait s'y connaître en numérologie!
Je ne me suis pas élevé contre la Croix mais contre le chiffre composé de celui de la Bête.
Et j'ai redit ce que dit l'Abbé Laurentin qu'une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite.
Certains ont eu la sagesse de s'arrêter,comme Vassula qui ne produit plus de fascicules et ne fait plus de conférences depuis une dizaine d'années.Et je me souviens qu'elle avait elle même annoncé que si elle s'apercevait que le démon se glissait dans ses révélations,elle arrêterait tout.
D'autres n'ont pas eu la sagesse de s'arrêter.

Bonjour Pax & Bonum,

Je vous signale que lorsque l'Eglise Catholique a émit des doutes sur les messages de Vassula, elle a continué à faire des conférence avec un prêtre orthodoxe de sa confession religieuse. C'est ainsi qu'elle s'est présentée la dernière fois où je l'ai suivie en conférence à Toulouse...

Je vous invite à aller consulter le site de Vassula :

«Ma Vassula, Ma Parole est comme une lampe qui éclaire et luit afin que chaque âme puisse Me voir, Me sentir et revenir à Moi; tu vois? Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde. Je vous donne Ma Lampe, afin que vous La mettiez sur un lampadaire et non sous vos lits.» (Jésus - 28 août 1989)

Texte complet de LA VRAIE VIE EN DIEU
avec références bibliques, thèmes majeurs, voyages de Vassula, etc.
(liens externes)
www.vassula.org


Grecque née en Egypte, Vassula Rydén appartient à l'Eglise Grecque-Orthodoxe. En 1985, alors qu'elle vivait au Bangladesh, Dieu l'a approchée d'une manière extraordinaire afin de l'utiliser comme Son instrument et lui confier Ses messages pour toute l'humanité. C'est véritablement un rappel de Sa Parole. Dans ces messages pour notre époque, Dieu nous appelle au repentir, à la réconciliation, à la paix et à l'unité.

Au tout début de l'intervention de Dieu, Vassula fut très troublée, craignant d'être trompée; cette incertitude fit vraiment sa plus grande croix, elle qui, de toute sa vie, n'avait jamais entendu dire que Dieu pouvait effectivement S'exprimer à des personnes de notre époque. A cause de cela, elle eut peur et essaya de repousser cette expérience; mais au lieu de diminuer, Dieu S'approcha d'elle encore plus intensément. Alors que la communication sacrée se poursuivait, il se produisait chez Vassula un progrès perceptible dans sa foi, sa connaissance et son amour de Dieu. Son besoin de chercher à se rassurer diminua, et elle acquit de l'assurance dans ce rôle inhabituel, ce qui permit à son divin visiteur de préciser Ses instructions.

Le motif principal de cette communication céleste est l'amour divin de Jésus exprimés dans les termes sponsaux caractéristiques du mysticisme, mais manifestés comme un effusion, un jaillissement de l'amour ineffable du Christ. Le fait que Vassula, sans avoir jamais reçu d'instruction de catéchisme, encore moins de formation théologique, soit capable d'écrire sur des matières spirituelles aussi profondes sans commettre la moindre erreur, est en soi une puissante confirmation de l'authenticité de ses messages.

Depuis 1988, Vassula a été invitée à témoigner dans 70 pays et a donné plus de 900 conférences. Vassula ne reçoit aucune rétribution ni avantage matériel pour ses efforts. Traduite en 40 langues, son oeuvre est écrite dans un langage clair et direct que chacun peut comprendre. Cependant, le contenu des messages est si riche et profond que plusieurs éminents théologiens ont été amenés à écrire des ouvrages sur leur spiritualité. C'est le Seigneur Lui-même qui a choisi de nommer cette oeuvre "La Vraie Vie en Dieu".

Où qu'elle soit invitée à témoigner, en Asie, en Amérique, en Afrique ou en Europe, Vassula est accueillie par des foules de tous âges, de toutes conditions sociales et de tous milieux, tant Chrétiens que non-Chrétiens. Ceux qui viennent écouter son témoignage sont non seulement des laïcs, mais également les chefs spirituels et membres de leur hiérarchie. Elle a également été invitée à donner son témoignage par des représentants d'autres religions comme les Israélites, les moines Bouddhistes d'Hiroshima et du Bangladesh. L'affluence à ses réunions a parfois atteint jusqu'à 150'000 personnes parmi lesquelles des Musulmans, des Hindous, des Bouddhistes et de Israélites.

Vassula a été invitée à trois reprises à témoigner au Conseil Oecuménique des Eglises à Genève ; elle a également été invitée à Iasi, en Roumanie, au Symposium "Unité et Renouveau - Consultation sur la spiritualité chrétienne en notre temps". En 1998 et en 2001, le département de l'ONU "Paix dans le Monde", oeuvrant tout particulièrement pour la paix entre Juifs et Palestiniens, invita Vassula à témoigner aux Nations-Unies, à New York, de ce que dit notre Seigneur dans La vraie vie en Dieu pour obtenir la paix dans le monde. En 2001, elle fut invitée parmi d'autres orateurs à témoigner au Symposium sur l'Oecuménisme et la Spiritualité tenu au Centre International de Farfa. Depuis mai 2002, Vassula a été invitée à donner son témoignage dans plusieurs rencontres inter-religieuses. La première, qui se tenait à Dacca, fut ouverte par un Imam Musulman. Puis elle fut invitée par l'Archevêque de Taïpeh Joseph Ti-Kan pour donner son témoignage devant des non-Chrétiens. Les discours de vassula sur la réconciliation et l'unité ont commencé à être connus et appréciés parmi les non-Chrétiens.

En février 2003, elle fut invitée par le Vénérable Suddhananda dans son monastère de Dacca pour lui décerner la Médaille d'Or de la Paix pour ses efforts pour promouvoir la paix dans le monde. Lors de l'attribution de cette médaille, Vassula fut déclarée personnalité éminente en reconnaissance de sa grande contribution et de ses efforts pour établir l'harmonie inter-religieuse et pour la Paix mondiale parmi tout les peuples de toutes croyances. La cérémonie fut inaugurée par le Révérend Michael Rozario, Archevêque de l'Eglise Catholique à Dacca. Parmi les invités, se trouvaient le Secrétaire du Nonce apostolique à Dacca, ainsi que des professeurs de différentes régions du Bangladesh, tant Musulmans que Chrétiens, Bouddhistes et Hindous.

Nous pouvons lire dans l'Ecriture que sans les bonnes oeuvres, la foi est vaine. Les fruits de La Vraie Vie en Dieu chez les lecteurs ne sont pas seulement la conversion du coeur, mais également les bonnes oeuvres qu'ils ont entreprises. Au cours d'une vision, la Vierge Marie avait demandé à Vassula de nourrir les pauvres non seulement spirituellement mais également matériellement. Depuis lors, pour nourrir les pauvres, plusieurs maisons appelées Beth Myriam (maison de Marie) ont été fondées par des amis de La Vraie Vie en Dieu. Ces maisons se développent pour fournir aux enfants démunis également un enseignement scolaire. Quatre Beth Myriam fonctionnent au Brésil, trois au Venezuela, deux aux Philippines, une en Egypte, une au Bangladesh, une en Terre Sainte, un orphelinat au Kenya, et une aide est apportée à 600 orphelins Bouddhistes à Dacca. Pour en savoir plus sur ces oeuvres de charité et pour y contribuer, toutes informations utiles se trouvent sur l'Internet ici...

////////////////////////////////////////////////////////////////////

En ce qui me concerne, je trouve que Vassula est très active...

C'est un peu comme Don Gobbi, ses messages aussi se sont terminés, mais ce n'est pas sur pression de l'Eglise mais parce que le Seigneur en a décidé ainsi.

Et les cénacles se poursuivent à travers le monde : après son passage en France, Don Gobbi poursuit actuellement vers l'Espagne et le Portugal...

A San Damiano, malgré l'opposition de l'Eglise, Mama Rosa a continué à recevoir des messages mais sans les diffuser pour rester en obéissance...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 14:45

pax et bonum a écrit:
...Et j'ai redit ce que dit l'Abbé Laurentin qu'une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite...

Bonjour Pax & Bonum,

Je l'ai déjà dit : Monseigneur René Laurentin, qui a beaucoup fait pour la Sainte Vierge à Lourdes et peut-être un peu trop pour Medjugorje (selon l'ordinaire du lieu) a un petit problème avec les apparitions de Fatima et celles de San Damiano...

Selon ce qui m'a été dit, ce problème provient de sa formation à Rome avec les Jésuites du Nord dont certains considéraient le Portugal et le discernement de ses religieux, un peu comme certains de nos Evêques considèrent l'Afrique et le niveau de discernement et de formation de son clergé...

J'aurais aimé que le Père Laurentin révise officielement ses erreurs de discernement et de jugement sur les apparitions de San Damiano, l'ECOLE DE LA PRIERE !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par P4572 Ven 8 Oct 2010 - 14:45

Est ce que cela signifie que vous approuvez tous les propos de ce père WILLIAM NASARRE défroqué ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par P4572 Ven 8 Oct 2010 - 14:51

Oh oui à part vous et Salome, je ne connais personne qui fasse la promotion de ce lieu extraordinaire qu'est San Damiano.

J'étais fort réjoui récemment de voir le père Derobert , fils spirituel du Padre Pio, défendre ce lieu béni via la publication de documents et enregistrement de Dom Pellacani.

Je dois personnellement beaucoup à Notre Dame des roses.

Allez y et vous aimerez alors cette belle prière du rosaire.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 15:15

Bonjour Panetier,

Je désapprouve totalement les propos du Père William Nasarre, et encore plus sa manière peu élégante de dénoncer l'homosexualité et ses débordements qui entachaient l'image du Grand Séminaire de Bayonne, tout en cachant sa propre homosexualité...

//////////////////////////////////////////////////

Extrait effacé -
"Prions pour l'Eglise, pour les Evêques, pour les prêtres et pour les consacrés".

//////////////////////////////////////////////////

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 10 Oct 2010 - 11:45, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par pax et bonum Ven 8 Oct 2010 - 17:25

En règle générale,dès qu'une révélation donne dans le particulier et l'accessoire,
elle est douteuse.
Ce n'est pas le cas de Vassula,Françoise ou Don gobbi,ni de Medjugorje.

Il y a un dicton que l'on entend parfois sur les ondes et qui est très pertinent:

"le diable est dans les détails"

L'annonce de la Nouvelle Pentecôte ne consiste pas à conseiller des gadjets à porter,des constructions qui défient les lois de la physique,où des aberrations comme représenter la Sainte Trinité avec le Père en bas et par des visages androgynes,dans une révélation que vous aurez tous reconnue.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Her Ven 8 Oct 2010 - 17:46

pax et bonum a écrit:En règle générale,dès qu'une révélation donne dans le particulier et l'accessoire, elle est douteuse.
Ce n'est pas le cas de Vassula,Françoise ou Don gobbi,ni de Medjugorje.

Il y a un dicton que l'on entend parfois sur les ondes et qui est très pertinent:

"le diable est dans les détails"

L'annonce de la Nouvelle Pentecôte ne consiste pas à conseiller des gadjets à porter,des constructions qui défient les lois de la physique,où des aberrations comme représenter la Sainte Trinité avec le Père en bas et par des visages androgynes,dans une révélation que vous aurez tous reconnue.

Bonjour Pax & Bonum,

Pensez-vous que la Médaille Miraculeuse demandée par Notre Dame à la Rue du Bac soit un gadget ?

Merci de répondre pour éclairer nos lanternes...

Pensez-vous que la Croix, quelle qu'en soit les dimensions, les couleurs et les matériaux utilisés, soit un gadget ou une construction qui défie les lois de la physique ?

Avez-vous vraiment étudié le message de Dozulé, avez-vous rencontré et interrogé la voyante, son curé et les témoins...

Si tel n'est pas le cas, je vous conseille fortement d'éviter d'égarer votre âme en jugements téméraires...

Je pense que ce que vous qualifiez d'aberrations "comme représenter la Sainte Trinité avec le Père en bas et par des visages androgynes,dans une révélation que vous aurez tous reconnue" se rapporte au tableau de la Sainte Trinité de Jean-Marc... Vous savez, en Art, les goûts et les couleurs sont affaire personnelle ?...

Je connais des représentations de la Sainte Trinité en triangle, avec le Père en haut et dessous le Fils et l'Esprit-Saint sur un même niveau...

j'en connais d'autres en triangle, avec le Père et l'Esprit-Saint en haut sur un même niveau et dessous le Fils au centre...

j'en connais d'autres encore où les trois personnes divines sont alignées verticalement dans différents ordres...

Si vous pouviez imaginer un seul instant comme cela est sans aucune importance pour Dieu, vous auriez honte de votre suspicion...

L'essentiel, au-delà de la manière dont l'artiste exprime la Sainte Trinité, c'est de bien comprendre simplement qu'il y a trois personnes en une seule...

C'est un mystère que Saint Augustin avait du mal à comprendre, mais vous-même, l'avez-vous compris ?...

Savez-vous la raison pour laquelle dans la statuaire ancienne, la Sainte Vierge porte habituellement une robe rouge et une cape bleue ?

Vous avez 10 minutes pour répondre...

Meilleures pensées
Hercule




Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Emmanuel Ven 8 Oct 2010 - 19:15

pax et bonum a écrit:Pourtant Gaelle devrait s'y connaître en numérologie!
Je ne me suis pas élevé contre la Croix mais contre le chiffre composé de celui de la Bête.
Et j'ai redit ce que dit l'Abbé Laurentin qu'une révélation peut être authentique à ses débuts (Dozulé) et subir des interférences et des intrusions par la suite.
Certains ont eu la sagesse de s'arrêter,comme Vassula qui ne produit plus de fascicules et ne fait plus de conférences depuis une dizaine d'années.Et je me souviens qu'elle avait elle même annoncé que si elle s'apercevait que le démon se glissait dans ses révélations,elle arrêterait tout.
D'autres n'ont pas eu la sagesse de s'arrêter.

Bonjour Pax et bonum,

À propos de Vassula, la raison pour laquelle elle a arrêté de diffuser les messages, est que cela fût demandé par le Seigneur, car Lui désirait que les âmes appliquent l'appel à la conversion de la Vraie Vie en Dieu, plutôt que d'attendre la "dernière nouveauté" de Vassula. Cependant, Vassula reçoit toujours des messages, qui seront probablement diffusés plus tard, à l'heure où le Seigneur le voudra.

Monseigneur Laurentin était justement présent auprès de Vassula, il y a deux semaines, à la retraite internationale de la Vraie Vie en Dieu en Grèce, et y a donné une conférence.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de mise à pied de GAELLE Empty Re: proposition de mise à pied de GAELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum