Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

5 participants

Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 9:34

A L'AVERTISSEMENT DIEU ARRÊTERA PROGRESSIVEMENT LES MESSAGES DU CIEL

- extrait du message de Notre Seigneur Jésus à Jnsr du 25 août 2005 (Cf. http://www.jnsr.be/fr.htm):

"Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école St Joseph à Dozulé.

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres [donc progressivement, le dernier lieu sera vraisemblablement Medjugorje].

Ce sera le SILENCE de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment.


- Intégralité du message de Notre Seigneur Jésus à Jnsr du 27 août 2005 (Cf. http://www.jnsr.be/fr.htm):

"Le silence

*******

27 Août 2005 - Ste Monique

JNSR : Que dois-je écrire, Seigneur ? Je T’écoute, mon Dieu. Viens, Seigneur JÉSUS !

JÉSUS : Le Saint Nom de JÉSUS soit dans cet écrit. Amen.

Obéis-Moi sans peur, Je ne laisserai pas un autre esprit que le Mien venir à toi. Tous Mes Saints ont l’Esprit de Dieu. Ne crains pas l’un d’entre eux qui vient au Nom du Seigneur : Je suis avec lui. Demande-leur ! Seuls les vrais peuvent venir à toi au Nom du Seigneur : tu entendras ces paroles.

Je te parle. Aie confiance, Mon Nom est dans ces pages. JÉSUS de Nazareth a vaincu le Monde et le Temps.

Oublie ceux qui te veulent du mal, le Seigneur est avec toi. Par la Croie de JÉSUS Christ, Je te parle.

Plusieurs fois vous pouvez être trompés : les esprits maléfiques vont occuper les sphères les plus basses pour tourmenter tous les hommes. C’est déjà une raison d’arrêter bientôt les diffusions Ciel-Terre.

Je vous demande de continuer la Prière en groupe, de porter la Prière dans tous les foyers qui vous accueillent, de propager partout la Parole d’Amour qui sauve, la Mienne.

Ce temps de silence, de confusion où le Ciel se ferme, est bien le Signe de la fin des Temps. C’est aussi le moment de la dernière tentative de Satan qui vient avec ses suppôts, ses mauvais anges noirs, vous confondre.

Je vous arrêterai très bientôt. Vous ne Me verrez plus ; vous ne M’entendrez plus, vous serez surpris, mais vous en êtes avertis. Ne forcez pas vos esprits lorsque plus rien ne se passera, mais sachez que Dieu, qui habite en vos cœurs, priera AVEC vous dans le silence de votre cœur.

Notre Père vous entendra toujours.

Ceci est un avertissement pour tous.

JÉSUS de Nazareth"


Bien cordialement en Jésus et Marie.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 28 Aoû 2010 - 8:52, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Joannes Maria Mar 24 Aoû 2010 - 19:29

Comprenons bien le premier texte de Jnsr : Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel, puisque Il affirme : "Lorsque Je le jugerai [lors de l'Avertissement], J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres"[donc progressivement, le dernier lieu devant être Medjugorje].

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Charles-Edouard Lun 27 Juil 2015 - 8:03

Effectivement il y en a de moins en moins de messages sur l'Avertissement sinon quasiment plus et les autres viennent de nouvelles personnes, que je ne connaissait pas.
Mais je ne m’intéresse plus aux prophéties, j'ai arrêté de les lires.
Depuis le décès de Joe peu de monde s’intéresse à l'Avertissement, même les messagers..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Lotfi Mar 28 Juil 2015 - 0:46

A l'avertissement les Ames seront liés de plus en plus au Divin et les Messages du Ciel augmenteront.

La Bible le dit à la Fin des temps les prophéties augmentent en nombre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Avertissement

Message par Bretagne Mar 28 Juil 2015 - 11:02

@ lotfi ,
Bonjour et quelles sont les sources de ce que vous dites ? Car elles sont en contradiction avec ce qui est écrit plus haut .
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par maxkolbe Mer 29 Juil 2015 - 0:07

Il faudra aiguiser son discernement!

Car les faux messages eux ne s'arrêteront pas!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Lotfi Mer 29 Juil 2015 - 5:08

Bretagne a écrit:@ lotfi ,
Bonjour et quelles sont les sources de ce que vous dites ? Car elles sont en contradiction avec ce qui est écrit plus haut .
Bonne journée
Bretagne


Bonjour
Ce qui est cité ci haut est à consommer avec modération et vigilance.
Il faut discerner.C'est la bible qui vous demande de discerner.
Ces deux messages privés cités ci haut peuvent être considérées comme un revirement radical.
A la fin des temps c'est l'heure des choses les plus bizarres que nous allons entendre et observer....C'est l'heure du rapprochement avec Dieu.....Les messages privés et les Visions sont actuellement un beau témoignage de ce rapprochement avec Dieu...
La Bible  
Joël 2:28
Et il arrivera après ces choses que je répandrai mon Esprit sur toute chair; et vos fils et vos filles prophétiseront; vos vieillards songeront des songes, et vos jeunes gens verront des visions
.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Lotfi Mer 29 Juil 2015 - 5:15

Les Visions et Prophéties sont un témoignage de la piété et de la Sainteté d'une personne.
Sainteté au sens littéral et non pas au sens théologique voir organique.

A l'Avertissement lorsque les peuples de la terre seront face à face devant leurs âmes respectives et observeront tous à la même heure leurs pechés,à cet instant lâme de la personne ne sera pas la même car elle devient plus merveilleuse et plus vulnérable.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Charles-Edouard Mer 29 Juil 2015 - 10:52

Lotfi a écrit:A l'avertissement les Ames seront liés de plus en plus au Divin et les Messages du Ciel augmenteront.
La Bible le dit à la Fin des temps les prophéties augmentent en nombre.

? Cela veut dire qu'il y a de moins en moins de messages car nous approchons de l'Avertissement et qu'il y en aura plus du tout.
Nous sommes à la fin des temps depuis soit 1917 ou 1897 environ.
Puis après l'événements, les gens choissiront soit l'explications scientifique (suivre le monde), soit l'explication religieuse (suivre Dieu).
Là encore le libre arbitre est bien présent, bien qu'il y eu l'Avertissement, les gens pourrons choisir de croire ou non.
L’Antéchrist ensuite viendra.
De plus pourquoi dire que les messages sont faux ci desssus?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Lotfi Mer 29 Juil 2015 - 11:19

Car la bible dit le contraire comme je l'ai indiqué ci haut:

Joël 2:28
Et il arrivera après ces choses que je répandrai mon Esprit sur toute chair; et vos fils et vos filles prophétiseront; vos vieillards songeront des songes, et vos jeunes gens verront des visions

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel Empty Re: A l'Avertissement Dieu arrêtera progressivement les messages du Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum