Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

+12
le moine
mikee
sylvia
Manuela
-INVITE
Michael
vinz 109
pax et bonum
violaine
Michael 7
P4572
Gilles
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Gilles Ven 18 Mar 2011 - 22:36

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 MAESTRO-JESUS

« Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur »
Chers amis,


Pierre renie Jésus
Pierre était assis dehors, dans la cour. Une servante s'approcha de lui et lui dit : « Toi aussi, tu étais avec Jésus, cet homme de Galilée. » Mais il le nia devant tout le monde en déclarant : « Je ne sais pas ce que tu veux dire. » Puis il s'en alla vers la porte de la cour. Une autre servante le vit et dit à ceux qui étaient là : « Celui-ci était avec Jésus de Nazareth. » Et Pierre le nia de nouveau en déclarant : « Je jure que je ne connais pas cet homme. »

Peu après, ceux qui étaient là s'approchèrent de Pierre et lui dirent : « Certainement, tu es l'un d'eux : ton accent révèle d'où tu viens. » Alors Pierre s'écria : « Que Dieu me punisse si je mens! Je le jure, je ne connais pas cet homme! » A ce moment même, un coq chanta, et Pierre se rappela ce que Jésus lui avait dit : « Avant que le coq chante, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Il sortit et pleura amèrement (Évangile de saint Matthieu 26.69-75)

Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, puis en soirée le ciel s’est couvert de nuages. Il a plu cette nuit et il pleuvra encore aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin, et plus tard je suis allé voir mon frère Hector à l’hôpital d’O’Leary. Pas de grands changements chez lui, mis à part qu’il a pris un peu de poids. J’ai reçu des lettres où certains m’apprennent que des proches qu’ils avaient fait inscrire dans le Livre du souvenir ont été guéris et ont recommencé à fréquenter l’église. Quel bonheur d’entendre de si merveilleuses nouvelles. Inscrivez les membres de votre famille, et le Seigneur les aidera. L’inscription pour un an ne coûte que 15 dollars.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis tous, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Croyez-vous vraiment en moi? Si quelqu'un vous narguait, me renieriez-vous? Avez-vous peur de révéler aux gens que vous êtes chrétiens?

« Mon apôtre Pierre jura qu’il me serait loyal et que jamais il n’allait me renier. Pourtant cette nuit-là il prétendit par trois fois ne pas me connaître. Après il pleura amèrement.

« Beaucoup aujourd’hui disent croire en moi, mais quand ils sont mis au défi d’afficher leur foi, ils font semblant de ne pas me connaître. Certains dérogeront à mes enseignements pour de l’argent ou si c’est la condition pour obtenir un poste. Si vous m’avez renié, je vous appelle maintenant à faire comme saint Pierre et à regretter vraiment votre péché. Rappelez-vous la manière dont j’ai pardonné à Pierre en lui demandant par trois fois s’il m’aimait. Il répondit oui à chacune des trois questions. J’espère que vous aussi vous changerez votre cœur et que désormais vous allez me suivre chaque jour. Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 18 mars 2011

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par P4572 Dim 3 Avr 2011 - 20:50

Le père Doucette est il venu en France récemment ?

Sur quel site peut on lire ses messages ?

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Melvin_suite_ipe_001_400_01






P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par violaine Dim 3 Avr 2011 - 21:12

@ Pannetier

vous pouvez trouver tous les messages du Père Melvin sur le site "Monseigneur et Mondieu

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Gilles Dim 3 Avr 2011 - 21:24

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Amadojesus

« Je vous aime »

Chers amis, Jésus prie pour ses disciples...
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Évangile de saint Jean 17.1-11).

Nous avons eu du temps nuageux hier et il tombé de la neige, mais 1 ou 2 centimètres à peine. Il ne devrait pas neiger aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui je célébrerai la Messe dominicale à 11h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Cet après-midi je présiderai la cérémonie de baptême de la petite fille du fils de mon cousin.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« À la fin du dernier repas, le Jeudi Saint, j’ai prié pour les onze apôtres. Ils m'avaient accompagné depuis trois ans environ et ils avaient tous accepté les paroles que je leur avais dites. J’ai prié mon Père céleste pour qu’il les garde près de lui afin qu’ils soient un avec nous, comme le Père et moi sommes un. C’est en demeurant unis au Père et à moi qu’ils réussiraient dans la mission que je leur avais confiée.
« J’ai aussi demandé au Père de m'accorder la gloire que j'avais avant la création du monde. Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et je possède toute gloire. Sans jamais perdre ma nature divine, j’ai revêtu la nature humaine et j'étais considéré comme un être humain. C’est ce que j’ai voulu afin de pouvoir venir sur la terre pour racheter tous les gens du monde par mon sacrifice sur la croix. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de croire en moi et d'ouvrir vos cœurs afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché et pour me suivre. Je vous aime. »


Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 3 avril 2011


Messages récents :
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par P4572 Dim 3 Avr 2011 - 22:39

Merci Violaine et Gilles d'avoir répondu à ma deuxième question mais j'ai enfin trouvé le lien indispensable pour suivre ce bon père au quotidien :

http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Pardon Gilles, je viens de m'apercevoir que vous l'aviez notifié en fin de votre message.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Message de Jésus au Père Melvin

Message par sylvia Sam 30 Avr 2011 - 10:16

MESSAGE via SON serviteur indigne - 14 mars 2011
Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?



Reçu via locution intérieure de Jésus



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à réexaminer votre vie. Passez-vous du temps chaque jour en Ma Présence ?

Et si non, pourquoi avez-vous encore du temps pour tout ce qui est de peu d'importance comparé à votre âme.



Mes petits, si vous ne passez pas de temps avec Moi chaque jour, comment savez-vous que vous faites Ma Volonté ?



Eh bien, il est plus que temps que vous définissiez vos priorités rapidement.




Je suis votre DIEU ! Est-ce que Je ne mérite pas votre attention pendant une petite partie du jour que Je vous ai donné ? Je vous ai donné votre vie entière, pourtant la plupart d'entre vous ne peuvent pas trouver le temps dans votre journée pour un tête à tête avec Moi, votre Dieu.



Définissez vos priorités immédiatement ! Non plus de délai ; venez à Moi chaque jour pour cette conversation avec votre Dieu.



Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?



Faites Moi confiance, Mes enfants, et apprenez à faire confiance aux intuitions que Je placerai dans votre cœur si vous êtes fidèles à ces rencontres avec Moi.Venez à moi avec toutes vos questions, toutes vos décisions et sachez que Je vous guiderai.



Mais rappelez-vous, Je récompensera ceux qui sont fidèles à ces rencontres quotidiennes avec Moi, aussi soyez patients si au début vous sentez que vous n'obtenez pas de réponse.



Apprenez à placer toute votre confiance en Moi et bientôt vous récolterez beaucoup de grâces et Je vous comblerai avec Mes dons ; regardez les nombreux messagers de partout dans le monde et sachez que c'est leur fidélité à ces rencontre qui leur a apporté ces « grâces spéciales. »



Venez à moi, Mes petits, parce que J’aspire tellement à même un « regard » de vous.



Je vous aime tellement plus que votre esprit ne pourrait comprendre. Je répands Mes grâces sur vous en ce jour et Je vous bénis.





signé

son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Samedi 30 avril 2011 6 30 /04 /Avr /2011 07:02 MESSAGE via SON serviteur indigne - 12 mars 2011
…sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.



Reçu via locution intérieure de Jésus



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à examiner votre conscience très à fond. Y a t’ il un péché passé que vous n'avez pas regretté ou n'avez pas avoué ?



Il n'est pas suffisant d'avouer un péché, il faut sincèrement le regretter. Examinez de nouveau votre passé sur n'importe lequel que vous n'auriez pas regretté - si vous trouvez un, retournez à la Confession.



Enfants Miens, pensez-vous que ceux qui ont perdu leurs vies dans tous les désastres récents aient été préparés à Me rencontrer ? Comme vous l’auriez deviné - très peu l’étaient.



Ne laissez pas ceci vous arriver.



Enfants, les choses ne vont qu’empirer, aussi vous devez être préparés en tout moment.



Accrochez-vous à Moi pendant la brève vie !



Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui avez suivi Mes prophètes et avez redressé votre vie. Réjouissez-vous, car vous n’êtes qu’une poignée parmi les milliards, qui errent sans but sans même se rendre compte qu'ils sont perdus.





Priez pour eux de tout votre cœur.



Enfants Miens, sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.



Je vous aime et Je vous bénis.



signé

son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Jésus apparait à Marie de Magdala

Message par sylvia Sam 30 Avr 2011 - 10:27

Vendredi 29 avril 2011 5 29 /04 /Avr /2011 23:44 Jésus apparaît à Marie de Magdala - « Je vous bénis tous » - Père Melvin - Lundi 25 avril 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, et ce sera la même chose aujourd’hui.
Je suis revenu d’un magnifique voyage aux États-Unis qui m’a conduit à Las Cruces (Nouveau-Mexique) et à El Paso (Texas). Je repars maintenant pour l’Europe. Ce soir j’irai passer la nuit à Charlottetown car je m’envole demain matin pour Prague, en République tchèque; je me rendrai ensuite en Pologne, en Italie et finalement à Medjugorje, en Croatie. Je serai de retour seulement le 13 mai. Veuillez prier pour que ce voyage se déroule bien.



PS – Joyeuses Pâques!

Traduction : RF

« Je vous bénis tous »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 25 avril 2011



Jésus apparaît à Marie de Magdala

Marie se tenait près du tombeau, dehors, et pleurait. Tandis qu'elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le tombeau; elle vit deux anges en vêtements blancs assis à l'endroit où avait reposé le corps de Jésus, l'un à la place de la tête et l'autre à la place des pieds. Les anges lui demandèrent : « Pourquoi pleures-tu? » Elle leur répondit : « On a enlevé mon Seigneur, et je ne sais pas où on l'a mis. » Cela dit, elle se retourna et vit Jésus qui se tenait là, mais sans se rendre compte que c'était lui. Jésus lui demanda : « Pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? » Elle pensa que c'était le jardinier, c'est pourquoi elle lui dit : « Si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et j'irai le reprendre. » Jésus lui dit : « Marie! » Elle se tourna vers lui et lui dit en hébreu : « Rabbouni! » – ce qui signifie « Maître » –. Jésus lui dit : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va dire à mes frères que je monte vers mon Père qui est aussi votre Père, vers mon Dieu qui est aussi votre Dieu. » Alors, Marie de Magdala se rendit auprès des disciples et leur annonça : « J'ai vu le Seigneur! » Et elle leur raconta ce qu'il lui avait dit (Évangile de saint Jean 20.11-18).



Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :



« La paix soit avec toi, mon frère Joseph Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde qui croyez en ma résurrection. C’est au matin de Pâques que je me suis levé d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.



« La première personne qui m’a vu est Marie de Magdala, qui était venue au tombeau de bonne heure le matin. Quelle joie remplit son cœur lorsqu'elle reconnut ma voix. Je lui demandai d’aller dire aux apôtres que j’étais vivant et que je m’en allais vers le Père.



« Mes chers amis, il est important de croire de tout votre cœur que je me suis levé d’entre les morts et que j’ai été vu par les apôtres et par beaucoup d’autres personnes. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort sur la croix, mais après trois jours je suis sorti du tombeau, vivant corps et âme. J’ai maintenant un corps ressuscité et je ne connaîtrai plus jamais la mort. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par mikee Sam 30 Avr 2011 - 13:19

Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à réexaminer votre vie. Passez-vous du temps chaque jour en Ma Présence ?

Ici on vois bien que c'est une personne exasperer et exigente qui parle.
Il nous demande d'être en sa presence tout le temps mais pourquoi ne parle t'il pas de ses enfants morts.
C'est un discourt sans amour ces froid et cruelles.



Mes petits, si vous ne passez pas de temps avec Moi chaque jour, comment savez-vous que vous faites Ma Volonté ?


Moi Moi Moi et encore moi vous ne trouvez pas que quelque chose cloche.
Pourquoi a une Epoque aussi difficile parle t'il de lui de sa volonté et ses sujets c'est a dire nous.


Enfants Miens, pensez-vous que ceux qui ont perdu leurs vies dans tous les désastres récents aient été préparés à Me rencontrer ? Comme vous l’auriez deviné - très peu l’étaient.


Comme d'habitude il amènent dans le coeur de ses enfants une nourriture négatif c'est a dire la peur pour gardez une emprise sur eux.


Définissez vos priorités immédiatement ! Non plus de délai ; venez à Moi chaque jour pour cette conversation avec votre Dieu.

Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?


Les hommes ne mérite t'il pas de connaître la vérité sur ce monde et ce qui nous est caché depuis déjà assez longtemps.
Une personne qui parle comme sa pour vous est un Dieu d'amour
Il faut vous reveillez.!!!!!!!!!!!!


Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui avez suivi Mes prophètes et avez redressé votre vie. Réjouissez-vous, car vous n’êtes qu’une poignée parmi les milliards, qui errent sans but sans même se rendre compte qu'ils sont perdus.



Vous vous vous et encore vous
la il apporte l'orgueil sur dans le coeur de ses soit disant enfants et leur rappelle qui sont privilegié en n'oubliant pas d'evoquez les milliards de qui errent sans but sans même sans rendre compte.

Si sa c'est l'image que vous avez de l'amour c'est que Satan vous a pris dans ces filet.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par sylvia Sam 30 Avr 2011 - 13:43

Lisez la Bible Mikee, et vous verrez que tout n'est pas de l'eau de rose! Rapelez-vous la Parole du Seigneur qui dit" Je suis jaloux de Mes Créatures...";IL veut qu'on pense d'abord à Lui avant les autres;;DIEU en premier! On le fait trop souvent passer après la télé, le cinéma, les boites de nuit...la plage, les matchs de foot,les corridas...et j'en passe! et le dimanche les restaurants sont pleins... Je ne parle pas pour vous, mais pour tous ceux qui pensent que la religion et ses préceptes sont du bla-bla...et beaucoup accourent au Zénith acclamer les idoles et autres people.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par mikee Sam 30 Avr 2011 - 23:43

Vous savez nous nous avons la télé d'autre pays ne l'on pas en tant que chrétien on devrais en priorité parlez d'eux et passé après des personnes qui on un mode de vie identique a des esclaves et des pauvres.


Lisez la Bible Mikee, et vous verrez que tout n'est pas de l'eau de rose! Rapelez-vous la Parole du Seigneur qui dit" Je suis jaloux de Mes Créatures...";IL veut qu'on pense d'abord à Lui avant les autres;;DIEU en premier! On le fait trop souvent passer après la télé, le cinéma, les boites de nuit...la plage,

Ok je vous prend au mot dans ce cas
Qui est Dieu?


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par P4572 Sam 30 Avr 2011 - 23:58

Et quel est ce lion qui voudrait dévorer les Chrétiens ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par mikee Dim 1 Mai 2011 - 0:29

Ce lion est celui qui me permet chaque jour de sortir de l'illusion dit spirituelle.
Ce lion représente l'amour et la Justice et détruit tout sont contraire pour me permettre de me frayer un chemin au bout du tunnel.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Dim 1 Mai 2011 - 5:08

Bonjour,


deux simples questions pour tenter de comprendre :

* que penser du père Melvin ?,

* que penser de ces " messages " ?

Je viens de lire l'un des messages qui selon le père Melvin viens " du ciel " mais un simple chrétien peut aisément écrire de telle inspiration.


Livre un message (direct) de Jésus ou un message (s) personnel inspiré par le Saint Esprit ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par mikee Dim 1 Mai 2011 - 10:58

Ce n'est pas un message inspiré par Dieu ces impossible il manque quelque chose
je trouve le message fade et les elements qui sont mis en avant ces Le Moi de Jesus Christ qui parle comme l'ennemie.
Ce que je veux dire ces quand lisant les evangiles il parle pas de la même façon.

Le message n'est pas le même il est trompeur et amènent la peur et la confusion dans les peurs quand le message est autentique on ne se pose pas autant de question.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Séraphin Dim 1 Mai 2011 - 12:41

Pourtant, même si c'est un message seulement "humainement" inspiré il en ressort un aspect d'enseignement spirituel. Ce qui n'est absolument pas le cas de centaines d'autres messages catastrophiques et compagnie....

Il ressort un aspect spirituel important: Celui de la contemplation. Celui de prendre du temps (ce que faisaient nos ancêtres) pour regarder notre vie. D'Où venons nous ? où allons-nous ? et à quoi ça sert ?

C'est le même discours que ceux qui vivent une NDE (expérience de mort imminente) et qui , au bout du tunnel rencontrent Dieu, Jésus, ou ce qu'ils pensent être un ange lumineux qui leur dit: " Montre-moi ce que tu as fait de la vie que je t'ai donné !". Car tout se résume à celà. Jeter un regard sur notre vie, vis à vis de Dieu et de ce qu'Il attend de nous.

Certes, je suis assez d'avis avec Mikee qui dénonce fort justement un grand nombre de faux messagers. Pour moi, un vrai messager doit aussi être capable de faire des miracles, puisqu'il est un privilégié de Dieu....(et pour l'heure je n'en connais qu'un seul qui en soit capable...). Mais là où je ne partage pas l'analyse de Mikee, c'est dans le "Moi" qui résonne comme une forme d'orgueil dans son concept.

Si je dis à celle que j'aime: " Viens vers Moi, viens te blottir dans mes bras ma bien aimée", certes j'ai parlé de moi, mais c'est par Amour pour l'autre , pour l'aimer ou la consoler, mais en aucun cas par orgueil. C'est plutot dans ce sens que j'analyse ce message.

Dieu Lui-même nous dit qu'il est "Celui qui est". C'est à dire le SEUL qui existe par Lui-même. Et par voie de conclusion, le seul qui soit existentiel. Il est donc normal qu'Il demande, (je dirais plutot: " vienne mendier") l' Amour de sa créature. Lorsqu'on est amoureux, on veut (et on éspère) que l'autre nous aime. Mais si celui ou celle que nous aimons est indifférent(e). Même si cette personne nous dit qu'elle nous aime mais le dément par ses actes. Alors l'Amour se transforme en doux reproche. " Pourquoi ne passes-tu pas plus de temps avec Moi ?".

C'est dans ce sens (il me semble) qu'il faille voir ce texte. Maintenant qu'il soit Divinement ou humainement inspiré, on s'en contrefiche. L'essentiel est qu'il contienne un enseignement spirituel que je qualifierais de trés important pour les âmes.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par p13843 Lun 2 Mai 2011 - 4:26

Personnelement,j'ai écrit un message tres poli a ce pretre.Je voulais connaitre la position de son éveque sur ses messages.Je n'ai jamais eu de réponse ce qui en soit ne nous apprends pas grand chose.Mais une réponse lui aurait donné plus de crédit en tout cas.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Gilles Lun 2 Mai 2011 - 4:37

Le Père Melvin Doucette à Sainte-Anne-de-Beaupré au Sanctuaire...
LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Y1pZanZ0JpuIo4pq2Wb0ZYgfyOR4p2bRDjbgH4wPANOnsa87x8w_X8OnAka_LEios2oGg-FrB2xgcI

Bonjour, j’aimerais vous dire, si vous n’êtes pas abonnée au message quotidien du jour, donné par le Ciel au Père Melvin ou à Joseph que le message reçu hier était celui-ci :

Chers amis,
Le Père Melvin Doucette est parti tôt ce matin pour le sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré, près de Québec, à bord d’un autocar rempli de pèlerins prince-édouardiens. Il ne sera de retour que lundi soir, le 20 octobre. Le prochain message devrait donc paraître mardi matin (le 21).
Que la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard vous bénisse et vous garde!


Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est messager (prophète) lui aussi, et beaucoup de guérisons sont donné par Dieu avec ce messager, puis en plus au Sanctuaire aussi beaucoup de gens reçoivent des guérisons de Dieu par les prières des Prêtres qui vont dans ce Sanctuaire depuis des années.

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Y1pDSEyqv2SoQ7impHakw0L3spGXr4onOohoSvAwNK9bOR_CEPeCx2yH0DE56IcPQ6Jwj8EAR0ZH3Y J’aimerais vous dire que le Père Réginald Tardif, aussi un Prêtre qui a le don de Guérisons, comme bien d’autres "que je ne connais pas", mais le Père Réginald est un Prêtre à la retraite, il est Rédemtoriste et lui aussi a fait connaître des messagers, puis il a été très actif pour le Seigneur, a donné beaucoup de retraites, et surtout ce que je voulais dire, c’est qu’il demeure là au Sanctuaire de Sainte-Anne-de-beauprés.

Donc nous aussi au Québec on a la chance d’avoir des lieux remplies de grâces Divines, et ils sont pour nous des cadeaux du Ciel, qui nous est accessible à tous, nous les québécois, mais aussi pour les gens de l’extérieur qui aiment voyager…

Que le Dieu d’Amour Sans condition, accorde plein de grâces à tous ceux qui auront la chance de se présenter à ce Merveilleux Sanctuaire qu’il nous a donné Amen Alléluia, Merci d’avance Papa d’Amour !!!

On a tous besoin de guérisons, il faut en profiter, Jésus ne nous a pas laisser seul, il l’a dit quand "il a dit Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps" !!!
C’est bel et bien vrai, il aime passer par ses Chirst-Prêtres, c’est lui qui vient guérir, qui passe par ses Prêtres, c’est comme si Jésus ses multiplié en multitude de Christ-Prêtres, et c’est pour Nous tous ça, n’hésitez pas à le dire à vos proches qui ont besoin de guérisons…

Fraternellement Sylvie Daigle
LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 4:42

Tu devrais parallèlement écrire à son évêque, là je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse. Je remarque que les personnes qui disent avoir des messages du ciel, n'aime pas trop être questionnés.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par p13843 Lun 2 Mai 2011 - 4:50

le moine a écrit:Tu devrais parallèlement écrire à son évêque, là je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse. Je remarque que les personnes qui disent avoir des messages du ciel, n'aime pas trop être questionnés.
J'ai cherché le diocese de ce pretre de l'ILe du Prince Édouard mais je n'ai pas trouvé son nom ds la liste des pretres de cette province.Donc,je ne sais pas de quel diocese il est et si il est ds un diocese?Une personne m'avait donné son adresse mais je n'ai jamais recu de réponse.

J'ai justement l'intentation de contacter l'évéché de Mtl et celui de Québec (ou j'ai plusieurs amis) pour avoir le discernement sur les différentes révélations que des personnes disent avoir .....a suivre...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 4:53

J'ai posé la question à Arnaud ( théologien ) et il me dit que les propos du père Melvin son profondément catholique mais rien ne dis que c'est le Ciel qui parle à ce prêtre.

Contacte le diocèse de Paris pour avoir les coordonnées du prélat de ce prêtre Enlèvement des élus
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Michael Lun 2 Mai 2011 - 13:52

Le Père Melvin Doucette a tout mon respect.
Jamais un mot contre la Sainte Église catholique...et de très belles homélies.
Qui lui parle dans son coeur?
Il peut arriver qu'on confonde l'Esprit-Saint avec Jésus...Nous avons un Dieu Trinitaire,ne l'oubliez pas.

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Manuela Mar 3 Mai 2011 - 1:31

Merci cher Gilles pour cet article sur le Pére Melvin Doucette dont j`apprécie beaucoup.

Je te souhaite bonne soirée,

Que Dieu te bénisse,

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Gilles Mar 3 Mai 2011 - 15:42

« Je viendrai comme un voleur pendant la nuit »

« Je viendrai comme un voleur pendant la nuit »
Chers amis,
La venue du Fils de l’homme
« Mais en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver parmi les nuages, avec beaucoup de puissance et de gloire. Il enverra les anges aux quatre coins de la terre pour rassembler ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre.
« Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais » (Évangile de saint Marc 13.24-31).


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je vous appelle tous à prendre conscience qu’un jour, je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Nul ne connaît le jour ni l’heure de ma seconde venue, mais vous devez observer les signes dans le monde, et vous saurez que ma venue est proche. Ne croyez pas ceux qui vous donnent le jour, le mois et l’année de ma venue. Ce gens se trompent, car personne ne sait quand je viendrai, sauf notre Père céleste.
« À mon retour sur la terre, la résurrection de tous les morts aura lieu. Les anges seront envoyés partout dans le monde pour conduire tous les gens à Jérusalem, où ils s’assembleront pour cette dernière rencontre. À la fin, les élus seront rassemblés et viendront avec moi au ciel pour y vivre à jamais dans un grand bonheur. Il leur sera donné la vision béatifique, ce grand don qui leur permettra de voir le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Je vous appelle tous à vous tenir toujours prêts, car je viendrai comme un voleur pendant la nuit. »



Père Melvin
Traduction : RF

Mercredi 6 avril 2011

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Mar 3 Mai 2011 - 22:12

Entre parler dans son coeur et avoir des messages du ciel, je pense à mon humble avis qu'il y a une énorme différence.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par f53748 Mar 3 Mai 2011 - 22:32

Je connais bien le Père Melvin Doucette. Nous sommes en contact.
J'ai évangélisé chez lui pendant trois jours.
C'est un saint prêtre, très humble.

Il est très aimé au Canada.

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par f53748 Mar 3 Mai 2011 - 22:36

IL VIT LA PASSION DU CHRIST DEPUIS 19 ANS

MICHEL CLOUTIER
Éditeur, fondateur
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC —

La douceur de Jésus dans le regard et la voix chantante de l'accent acadien, le Père Joseph-Melvin Doucette souffre physiquement la Passion de Jésus depuis dix-neuf ans.

Les trois heures obscures du mont Calvaire, vrai désespoir tragique sauvé par la Rédemption du Christ, ce Christ-Jésus défiguré, vrai Messie dans les ténèbres de l'heure du monde, au moment où sur toute la terre s'abattent ces ténèbres, ce trou noir dans l'extrême agonie, voilà que ces heures et ces jours d'avant sont vécus physiquement par ce prêtre-missionnaire des Pères Blancs d'Afrique.

Photos: Le Père Joseph-Melvin Doucette. Il souffre la Passion par amour. Clichés, Michel Cloutier, lors de son passage à Trois-Rivières, où quelque 200 personnes assistèrent à ses deux rencontres des 25 et 26 septembre 2009.

De retour chez lui depuis 1999, à Tignish, petit village de l'Île-du-Prince-Édouard, cet homme de Dieu sollicité depuis lors dans plusieurs pays, a le coeur plein de Dieu en exerçant activement un ministère de guérison, de prière d'intercession, d'enseignement et d'accompagnement spirituel.

Il anime des retraites et des causeries sur la prière contemplative et célèbre régulièrement des Messes de guérison travers l'Amérique et parfois en Europe.

UNE EXPÉRIENCE SPIRITUELLE PROFONDE

En 1990, lors d'une retraite fermée d'un mois à Jérusalem, au cours de laquelle il suivait un cours biblique, le Père Melvin vécut une expérience spirituelle profonde.

Pendant deux semaines, notre Seigneur Jésus-Christ lui a fait partager toutes les étapes de sa Passion :

— l'agonie au jardin des Oliviers,
— la flagellation,
— le couronnement d'épines,
— le Chemin de croix
— et la crucifixion.

Depuis lors, à chaque année, il vit une expérience semblable lors de la Semaine sainte.

"Les moments les plus atroces sont ceux du transpercement des mains et des pieds et de la suspension à la croix. J'ai l'impression terrible de ne plus pouvoir respirer et je ressent une vive douleur qui me traverse l'abdomen", confie-t-il.

Et pourquoi vivre la Passion du Christ ?

Jésus lui répondit: "Melvin, quand tu t'approches de moi pour me connaître, le plus grand événement fut ma Passion. C'est là que je peux te montrer comment je t'aime".

LES MESSAGES DU CIEL

Né le 2 mars 1939 à l'Île-du-Prince-Édouard (Canada), le Père Joseph Melvin Doucette a été ordonné prêtre le 22 juin 1968 chez les Missionnaires d'Afrique (Pères Blanc).

Après avoir passé 29 ans sur ce continent, il est maintenant de retour à Palmer Road, petite localité voisine de Tignish, à l'extrémité nord-ouest de l'Île-du-Prince-Édouard.

Le Père Doucette a commencé la pratique de la contemplation en 1976, mais c'est depuis 1999 qu'il reçoit des locutions et des visions sous la forme actuelle.

Chaque matin, pendant sa période de prière contemplative, le Père Doucette reçoit par locution intérieure des " messages venant du ciel " qui sont destinés à être communiqués au public.

Ces messages sont envoyés par courriel et diffusés en plusieurs langues sur divers sites Internet. Ils sont lus partout à travers le monde.

Notre Seigneur et Notre Dame ont également confié au Père Doucette des missions spéciales :

la fondation de deux communautés jumelles contemplatives, hommes et femmes, et la construction d'un sanctuaire.

Notre Seigneur veut que la Société des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus, évangélisent les gens, les aident à vivre en union plus profonde avec Lui et forment deux mouvements, " Familles pour Jésus " et " Jeunes pour Jésus ".

NOTRE-DAME-DE-L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Depuis 2000, notre sainte Mère est apparue au Père Doucette à titre de " Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard ". Elle dit que cette île est une " terre sainte ", le seul territoire en Amérique du Nord à être préservé du fléau de l'avortement.

Notre Dame demande que l'on y élève un sanctuaire en son honneur, promettant des miracles de grâce, de guérison et de conversion dans sa " demeure toute spéciale. "

En attendant que l'Église approuve le projet de sanctuaire, Marie a demandé que l'on construise une " Maison de prière " où serait exposé un tableau de Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à l'aide de bienfaiteurs et de bénévoles, la Maison de prière de Notre Dame a été construite près de la maison du Père Doucette et a ouvert ses portes au public en janvier 2004.

Le Père céleste a promis ce qui suit :

" Les grâces émanant de ce lieu saint se répandront partout à travers le monde […] Le feu de l'Esprit Saint partira de la Maison de prière pour se répandre dans toutes les directions afin d'allumer les cœurs de tous ceux qui s'ouvrent à lui. Je bénis tous ceux d'entre vous qui attendez avec joie le début de cette ère nouvelle. "

--------------------------------------------------

VOICI l'un des derniers messages que Joseph-Melvin Doucette a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Saint Paul, mon apôtre, était un homme de grande foi qui ne craignait jamais de dire la vérité. Je lui parlais souvent de la situation des églises qu’il avait établies. Il écrivit de nombreuses lettres à ces églises en leur expliquant les vérités que j’avais enseignées quand j’étais sur la terre, afin d’inviter les gens à se repentir et à changer de vie.

« Vous aussi vous devez vous examiner pour voir où vous en êtes. Seul le péché peut nous séparer et si vous demeurez dans le péché, je ne peux habiter en vous.

Le péché détruit en outre tout le bien que vous avez fait. Il est une grave offense envers moi, votre Sauveur et Seigneur, qui suis mort sur la croix pour vous.

C’est vrai que vous êtes faibles, mais si vous vivez en moi, alors vous serez forts. Vous tous qui avez péché, je vous appelle à vous repentir de toutes vos fautes et à prendre la ferme résolution de ne plus jamais commettre le péché.

Alors mon sacrifice pour vous n’aura pas été vain, je vous laverai de toutes vos fautes et je vous comblerai des grâces dont vous avez besoin. Je viendrai habiter dans votre cœur pour vous inonder de lumière, de paix, d’amour et de joie. Faites comme saint Paul et priez chaque jour, sachant que j’écoute toujours vos prières. Je veux entretenir une amitié profonde avec vous. »

Père Melvin


CLIQUEZ SUR:
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/doucette.htm


f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Gilles Mer 4 Mai 2011 - 3:41




Merci aux modérateurs ou à Emmanuel de fusionner ce sujet sur le fil suivant que j'ai créé. Les informations de Fabienne apparaissent déjà depuis fort longtemps sur ce fil de discussion...


Melvin doucette - LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...


LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Mer 4 Mai 2011 - 5:34

patre blessé a écrit:
le moine a écrit:Tu devrais parallèlement écrire à son évêque, là je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse. Je remarque que les personnes qui disent avoir des messages du ciel, n'aime pas trop être questionnés.
J'ai cherché le diocese de ce pretre de l'ILe du Prince Édouard mais je n'ai pas trouvé son nom ds la liste des pretres de cette province.Donc,je ne sais pas de quel diocese il est et si il est ds un diocese?Une personne m'avait donné son adresse mais je n'ai jamais recu de réponse.

J'ai justement l'intentation de contacter l'évéché de Mtl et celui de Québec (ou j'ai plusieurs amis) pour avoir le discernement sur les différentes révélations que des personnes disent avoir .....a suivre...



tu a des news à ce propos ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par le moine Jeu 5 Mai 2011 - 4:40

Voici la traduction du lien de patre en Français :

patre blessé a écrit:
http://www.catholicplanet.com/apparitions/false65.htm

CONCLUSION :

Il y a enormement plus de messages au Fr. Doucette. L'indication la plus commune qu'ils ne sont pas du Ciel est que ces messages, malgré leur grand nombre, sont non informatifs, disant simplement le lecteur ce que l'on connaît déjà . Le Catholique inexprimable Christian Faith est présenté dans une façon peu profonde et excessivement simplifiée. Certains des messages ont des erreurs eschatological; tous les messages qui ne se réfèrent au spectacle(salon) futur aucune connaissance du tout d'événements futurs. Il y a aussi des contradictions claires avec la vraie révélation privée, particulièrement la réclamation que Jésus Joachim visité et Anne toutes les années où il était jeune, bien que la vraie révélation privée à Anne Catherine Emmerich Bénie dise que Joachim est mort des années avant que Jésus ne soit né.

Pour tout au-dessus des raisons, il est clair que les révélations privées revendiquées au Fr. Doucette en forme(formulaire) de messages et des visions est une révélation privée fausse et n'est pas de Jésus ou de Mary ou du Ciel du tout.



Ronald L. Conte cadet.
Octobre

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false65.htm
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Emmanuel Jeu 5 Mai 2011 - 8:06

[mod]Bonjour le moine,

Vos interventions visent généralement à critiquer l'une ou l'autre des révélations privées du forum.

Pour le respect de l'esprit du Peuple de la Paix, je vous demande de ne plus intervenir systématiquement pour chaque révélation privée partagée sur le forum, dans le but de la critiquer.

Questionner l'authenticité de l'une ou l'autre, de temps à autre, il n'y a aucun problème. Je le fais moi-même, avec les critères de discernement de l'Église.

Mais je remarque que présentement, je vous retrouve presque la plupart du temps sur des fils du forum pour critiquer telle ou telle autre personne qui a des charismes.

Cela crée un esprit de suspicion et de fermeture à l'Esprit, et cela n'est pas dans l'esprit du Peuple de la Paix.

Prière de respecter cette demande, afin que le droit d'écriture vous soit maintenu.

Merci.

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU... - Page 2 Empty Re: LE PÈRE MELVIN DOUCETTE : UN GRAND SERVITEUR DE DIEU...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum