Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

+10
territoire en héritage
alchy
s153A8
Joannes Maria
violaine
Manuela
pax et bonum
Brenda Lee
lustucru
Emmanuel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps appréciez-vous, avez-vous lu(e)(s)? (choix multiples)

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap12%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 28 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap11%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 24 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap7%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap6%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 14 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap10%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 22 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap12%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 26 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap3%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap9%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap1%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap5%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap7%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap7%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 16 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap4%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_lcap6%Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 226
 
 

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Emmanuel Jeu 14 Oct 2010 - 21:30

Bonjour Joannes Maria,

Si vous voyez les résultats, c'est probablement que vous avez déjà voté. Cependant, en cliquant sur "annuler mon vote", vous pourrez revoter à nouveau.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 21:36

Merci, je viens de voter à l'instant et ne l'avais jamais fait auparavant.

Si vous avez vu un vote me concernant, je vous certifie qu'il ne vient pas de moi.

Votre servante dans l'Église servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Emmanuel Jeu 14 Oct 2010 - 21:40

Alchy a écrit:Vraiment, Emmanuel, ne nous renvoyez pas naïvement là dedans, c'est du passé tout ça!

Bonjour Alchy,

Personnellement, j'ai des réserves sur Myriam et Marie, de très fortes réserves sur L.S. Tomikiel, je ne connais pas Pedro Regis et le Père Melvin, et JNSR me pose question à l'occasion.

Ce sondage a été lancé en avril, pas pour discuter de l'authenticité de chacun des choix, mais pour savoir un peu d'où venaient les visiteurs... J'ai été surpris de la popularité de LS Tomkiel, Pedro Regis et même Myriam et Marie.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par alchy Ven 15 Oct 2010 - 5:15

Je m'aperçois que les résultats du vote sont tout de même très intéressants. Mais bon, quand même, quelle innocence de la part des votants! Rappelons que la fille du Oui est protestante. Si elle n’apparaît pas en première position, elle reste dans beaucoup d'intentions de vote comme celui de Céline... Prophétesses protestantes... et à quand le retour de Raspoutine? Vous verrez qu'un jour...

M'enfin...

Sur le texte de Valtorta... Disons que le monde est petit. Mais bon, il n'existe qu'une référence en France et c'est le site de Valtortiste91. Le commentaire de l'article de l'Observateur Romain (l'organe de presse du Vatican), n'est autre que le sien, celui de Valtortiste. Hélas, même sur wikipédia, sa référence n'est pas passée. Son site n'arrive pas à servir de source valable. La première raison, c'est qu'il est truffé d'erreurs et d'avis ou interprétations personnels, la seconde, c'est que rien ne vient officiellement avant lui. C'est pourtant la source de tout ce que répètent les valtortistes...

Mais quelles erreurs alors? Et bien par exemple que l'article de l'OR met en exergue plein d'hérésies que lui ne voit pas : Celle d'un Christ s'annonçant sans difficulté à qui veut l'entendre comme le fils de Dieu et le messie (c'est toute la délicate révélation messianique qui disparaît en oubliant la crainte de Rome et des autorités juive), celle d'une Marie devenant la seconde de Pierre (le sens même de l'Eglise et du "va de retro Satanas" qui se perdent dans la vision moderne du féminin sacré devenant phare de l'Eglise, parfois mise sur Marie-Madeleine, parfois sur Marie et qu'use abondamment la théorie populaire du complot voulant renverser l'Eglise traditionnelle depuis 1 siècle de féminisme et de subversion marternisante ou infantilisante), celle d'une lascivité débordante jusqu'à la perte du sens de la pudeur et de la réserve (sur de très longs passages successifs, pas une page ne porte moins de 2 fois le mot sein, leurs attouchements ou leurs dévoilement joueurs aux enfants où à la rue), la lascivité devenue banale pour aujourd'hui des scènes de lascivité adulte (les danses que l'article d'inquiète de pouvoir dénaturer l'esprit des enfants. Aujourd'hui, ça passe certes comme une banalité, même chez de tous petits enfants et les adolescents. C'est en tout cas ce que l'on peut penser), ou hérésie ou bien vanité encore des termes associés à la trinité (lumière, parfum, harmonie), qui ne sont pas sans évoquer le "ordre et beauté, luxe, calme et volupté" de Baudelaire, mais qui ne sont pas dans le canon ni dans la réserve due à la profondeur de tout ce que signifie en fait la trinité.

Chacun de ces points est grave et ne témoigne en rien de la Bible ni du trône de Dieu, c'est de la fantaisie, c'est du roman, c'est de la projection personnelle, du sentiment individuel (Raison pour laquelle il est toujours demandé à l'éditeur de diffuser la mention demandée en toute lettre par l'Eglise : « que les "visions" et les "dictées" auxquelles il est fait allusion sont simplement des formes littéraires utilisées par l'auteur pour raconter la vie de Jésus à sa manière. Elles ne peuvent être considérées comme étant d'origine surnaturelle ».

Pour comprendre la mal qui rongeait Valtorta, tel la frustration maternelle, et dont nous parle le Vatican à travers l'avis rendu par la congrégation pour la foi par la voix du Cardinal Ratzinger ainsi que l'organe de Presse du Vatican (l'Osservatore Romano), on peut simplement lire quelques passages de Valtorta qui font apparaître plusieurs de ces problématiques tout autant que la puérilité qui en ressort :

220> Marie se penche et le baise sur la joue. Jésus achève de se réveiller. Il ouvre les yeux. Il voit la Maman et sourit et tend ses mains vers son sein.
"Oui, amour de ta Maman. Oui, le lait. Avant l'heure habituelle... Mais tu es toujours prêt à sucer ta Maman, mon saint petit agneau !"
Jésus rit et joue en agitant ses petits pieds hors des couvertures agitant les bras avec une de ces joies enfantines, si charmantes à voir. Il appuie ses pieds contre l'estomac de sa Maman, se courbe et appuie sa tête blonde sur son sein. Puis il se rejette en arrière et rit en saisissant les cordons qui ferment le vêtement de Marie et en essayant de l'ouvrir. Dans sa chemisette de lin, il apparaît très beau, grassouillet, rose comme une fleur.
Marie se penche et restant ainsi en travers du berceau dont elle se fait une protection, elle pleure et rit à la fois, pendant que le Bébé babille avec ces paroles – qui n'en sont pas - de tous les bébés et où on distingue nettement "Maman". Il la regarde étonné de la voir pleurer. Il étend la main vers les larmes claires qui sillonnent les joues de Marie et la mouille en faisant des caresses. Puis dans cette délicieuse attitude, il s'appuie de nouveau sur le sein maternel, se serre tout contre en le caressant de sa petite main.
Marie baise sa chevelure, le prend, s'assied et l'habille. Voilà : le petit vêtement de laine est enfilé et ses pieds ont chacun des sandales minuscules. Elle lui donne le lait et Jésus suce avidement le bon lait de sa Maman. Quand il lui semble qu'à droite il n'en vient plus qu'un peu, il s'en va chercher à gauche et rit, et ce faisant il regarde par en dessous sa Maman. Puis il s'endort, la tête sur le sein de Marie, sa petite joue rose et ronde contre le sein blanc et arrondi de sa Mère.

La femme emmène avec elle un petit gamin de cinq ans. Il s'attache tout de suite à la robe de celle qu'on vient de nommer Anne. Elle le caresse, tout en allant dans une autre pièce d'où elle rapporte une belle amphore de cuivre. Elle la présente à la visiteuse en lui disant : "Toujours bonne, toi, avec la vieille Anne. Que Dieu te récompense en ce petit et dans les enfants que tu as et que tu auras, toi bienheureuse !" Anne pousse un soupir.
La femme la regarde, ne sachant que dire après ce soupir. Pour adoucir la peine qu'elle devine, elle dit : "Je te laisse Alphée si cela ne t'ennuie pas; ainsi je vais faire plus vite à te remplir plusieurs brocs et jarres. "
Alphée est bien content de rester, et on s'explique pourquoi. La mère partie, Anne lui passe le bras autour du cou et le porte au jardin. Elle le lève à la hauteur d'une tonnelle de raisins d'un blond de topaze et lui dit : "Mange, mange, c'est bon" et elle couvre de baisers le petit visage tout barbouillé de jus de raisins que l'enfant égrène avidement. Puis elle rit, elle rit et semble tout à coup plus jeune avec les nagées de perles qui lui ornent la bouche et la joie qui éclate sur son visage effaçant les années, lorsque l’enfant lui dit : "et maintenant, que vas-tu me donner ?" et il la regarde écarquillant ses yeux d’un gris azur sombre.
Elle rit plaisante et, en s'inclinant sur ses genoux, elle dit : "Que me donneras-tu si je te donne... si je te donne... devine quoi ?"
L'enfant, battant des mains, tout rieur : "Des baisers, des baisers je t'en donnerai, Anne belle, Anne bonne, Anne maman !..."
Anne, quand elle l'entend dire : "Anne maman", pousse un cri de tendresse et de joie. Elle serre contre son cœur le petit en disant : "O joie ! Cher ! Cher ! Cher !" A chaque "cher" un baiser descend sur les joues roses.
16> Et puis ils vont à une étagère et d'un plat sortent des galettes de miel. "Je les ai faites pour toi, beauté de la pauvre Anne, pour toi, qui m'aimes bien ! Mais, dis-moi, combien m'aimes-tu ?"
Et l'enfant, pensant à la chose qui l'a le plus impressionné, répond : "Comme le Temple du Seigneur." Anne baise encore ses yeux pétillants de vie, et l'enfant se frotte contre elle comme un petit chat. Sa mère va et vient avec le broc plein. Elle rit sans rien dire. Elle les laisse à leurs épanchements.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty a

Message par Emmanuel Ven 15 Oct 2010 - 6:06

Alchy a écrit:Je m'aperçois que les résultats du vote sont tout de même très intéressants. Mais bon, quand même, quelle innocence de la part des votants! Rappelons que la fille du Oui est protestante.

À nouveau, Alchy, La Fille du Oui est catholique, est suivie par des prêtres catholiques, et rappelle régulièrement l'importance d'aller vers les prêtres catholiques afin de recevoir les Sacrements. Elle insiste sur l'enseignement catholique.

Je ne sais pas où vous tenez votre information, mais elle est définitivement erronnée.

À propos de Maria Valtorta, je laisserai Valtortiste répondre, s'il le désire, mais je constate avec regret que vous n'avez pas pris en compte mes deux avertissements. Vous connaissez les suites.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Ven 15 Oct 2010 - 6:25, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 7:17

Alchy à écrit,
elle n'est même pas catholique!



La Fille du Oui est Catholique , baptisé et va a la messe tout les jours.

Allé sur son site et regarder les vidéos et vous verrez , si-non DONNER vos sources.

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par territoire en héritage Ven 15 Oct 2010 - 10:03

A Alchy

Vraiment sur les passages donnés à Maria Valtorta et rappelés ici, il faut être aveuglé (on va dire ça comme ça ...) pour y trouver " une lascivité débordante jusqu'à la perte du sens de la pudeur et de la réserve " !

Et idem pour " une Marie devenant la seconde de Pierre " !

Et quant à la Sainte Trinité, on ne voit vraiment pas ce que Baudelaire vient faire là ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 2:19

pax et bonum a écrit:Ne nous innondez pas,chère Joannes Maria!
En ce moment je relis le dernier volume d'Anne Catherine Emmerich,par le RP Duley.
La béatification est une approbation de l'Eglise non seulement de la sainteté,mais des oeuvres.
Le proptévangile de Jacques et autres apocryphes n'ont reçu aucune béatification de l'Eglise et les exégètes sont d'accord pour dire que si on a vieilli artificiellement St Joseph,dans les écrits,comme dans les représentations artistiques,c'est pour justifier la parole de Jésus:"tes frères te cherchent" en laissant supposer qu'il avait eu un premier mariage.Anne Catherine a balayé cette version et le cinéma d'aujourd'hui nous donne heureusement un st Joseph jeune et sympathique.

Bonjour Pax & Bonum,

Quelle érudition de dire que les exégètes sont d'accord pour dire que si on a vieilli artificiellement St Joseph,dans les écrits,comme dans les représentations artistiques,c'est pour justifier la parole de Jésus:"tes frères te cherchent" en laissant supposer qu'il avait eu un premier mariage...

C'est vraiment n'importe quoi !... Quels exégètes ont dit dit cela ?...

Le mot frère chez les Juifs s'étend aux aussi cousins...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 2:24

pax et bonum a écrit:Je tiens pour authentiques:Garabandal,Medjugorje,Kerizinen,pour les lieux.
Vassula,Françoise,don Gobbi,la fille du oui.Pour les personnes.
et d'autres moins importantes:Fille du soleil,Micheline Boisvert,Léandre Lachance,Axelle,et Angela que j'ai vues en conférence.

Bonjour Pax & Bonum;

Et pour Marie-Julie Jahenny, la petite Olive de Plogoff, Claire Ferchaud, Marthe Robin, Jean-Marc, Agnès-Marie Joie de Dieu et ma chère Sophie ?... Qu'en pensez-vous ?...

Meilleures pensées
Hecule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par pax et bonum Sam 16 Oct 2010 - 10:41

Marthe Robin,bien sur,à mettre à la première place.

Je ne connais pas les paroles de Sophie et ne peut en juger.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par pax et bonum Sam 16 Oct 2010 - 10:46

Et pour St Joseph,je vous revoie a la page de fond d'écran de ce forum renouvelé où St Joseph n'est pas le vieillard que l'on dit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Message modéré

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 14:27

pax et bonum a écrit:Et pour St Joseph,je vous renvoie à la page de fond d'écran de ce forum renouvelé où St Joseph n'est pas le vieillard que l'on dit.

Bonjour Pax & Bonum,

La Sainte Vierge a dit à Medjugorje et dans un autre lieu d'italie, que le 5 Août 1984 était le 2000° anniversaire de sa naissance...

Pour la date de naissance du Christ, je préfère conserver l'an 0 conforme au moine Denis et à la tradition des Pères de l'Eglise...

Donc pour moi, celle qui fut un jour Marie avait 16 ans lorsqu'elle enfanta Jésus, non pas un 25 Mars, qui est le jour de commémoration de la visite de l'Ange Gabriel qui lui annonce que l'Esprit-Saint VIENDRAIT sur elle (l'ange parle au futur)...

Je pense que la Sainte Vierge s'est préparée dans la prière pendant trois jour, comme Tobie et son épouse... et que le véritable jour de l'Incarnation du Verbe a eu lieu en fait le 28 MARS... Jour de Dozulé... C'est mon avis à moi et c'est quelque chose de très personnel que je n'impose à personne...

Donc, le Vendredi-Saint, jour de la mort du Christ, la Sainte Vierge avait (16 + 33 = 49 ans...

Je doute que Saint Joseph, dont je suppose qu'il était déjà mort du fait de son absence dans les passages des Evangiles concernant la vie publique de Jésus et sa Passion, soit décédé à un âge si jeune...

Pour ma part, juste avec un peu de bon sens, je pense qu'il avait au moins vingt ans de plus que Marie...

Je vous signale que les parents de Sainte Bernadette avait 19 ans de différence, et cela ne les a pas empêché d'élever une Sainte...

Comme le dirait Don Gobbi, les exégètes d'aujourd'hui sont des ânes !...

Voila aussi que depuis une vingtaine d'Ânées, on nous assène que le Christ n'a pas porté sa Croix mais uniquement le patibulum (la traverse horizontale)...

Cela est une Ânerie de plus et je préfère en rester au catéchisme de mon enfance...

Message modéré. Voir note de modération donnée en ce jour dans le sujet: "Pax et bonum et la Croix de 738 mètres".

Mais le problème est que les inventions nouvelles et les fantaisies de tous ordres vont continuer à se multiplier dans notre Eglise, à la suite du "Da Vinci Code" et des errements de nos exégètes et cela durera jusqu'au schisme avec le Saint Père...

Et les 5/6° de l'Eglise partira vers ces nouveautés de foi et de pratique, jusqu'à renier le Credo... et le petit reste formera 1/6 et entrera dans l'Eglise ecclipsée des catacombes...

Message modéré. Idem.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 23:55

pax et bonum a écrit:Marthe Robin,bien sur,à mettre à la première place.
Je ne connais pas les paroles de Sophie et ne peut en juger.


Bonjour Pax & Bonum,

Je réponds avec un peu de retard à votre demande, mais surtout "ne jugez pas !"

Sophie est une amie polonaise stigmatisée dont je m'occupe depuis dix ans.

En 1984, elle avait écrit un livre autobiographique "Le Coeur qui Saigne" raconté comme un conte pour les enfants. Et vous savez certainement que Jésus a dit : "Si vous voulez entrer dans le Royaume des Cieux, soyez comme ces enfants..."

Vous trouverez ce livre en plusieurs messages au bas de cette page :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/vendr-27-08-99-15h00-mort-de-mme-andree-renonce-chazaux-t7559-270.htm

Je vous en souhaite bonne lecture.
Meilleures pensées.
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par MYMYSTIC Dim 17 Oct 2010 - 3:02

J'ai voté 6 messagers lus et appréciés
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Charles-Edouard Mer 1 Jan 2014 - 16:04

Anne-Catherine Emmerich (dommage pas plus de vote car elle a de bonnes révélations), Maria Valtorta (très bonne révélations) , Garabandal (normal concernant l'Avertissement et le Grand Miracle), Luisa Piccaretta (peu connu mais a connaitre! celle qui fit La Divine Volonté de Jésus Christ) , la Fille du Oui (de bons messages pour notre temps), Françoise (peu connu mais bons messages tout de même) , Pedro Régis (message surtout à caractère apocalyptique mais qui se réalisent!! ) , Myriam et Marie (on s'est tous ce qui s'est passé en 2009 malheureusement beaucoup on abandonné car ils ont donné une date qui ne s'est pas réalisé), Medjugorje (les mêmes messages qui reviennent dont les 5 pierres de Medjugorje: prières, confessions, messes, adorations et jeunes), JNSR (message sur notre temps mais a caractère fin des temps et apocalyptique), Vassula ( je ne la connait pas assez pour me prononcer mais a voir avec discernement...), Père Melvin Doucette (n'a t'il pas eu un message justement qui parlait du Prochain Pape après Benoit XVI? A voir donc...) Messages de la divine Sagesse (je ne la connait pas) L.S. Tomkiel (me fait penser aussi à JNSR mais a mes souvenirs je préfère JNSR).

Voilà sur les messagers, mais j'ai pris du recul par rapport à toutes ses prophéties ( a part les révélations de Maria Valtorta, Emmerich et Picaretta dont il est bon de lire leurs révélations) pour le reste je prends un peu de recul...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Emmanuel Mer 1 Jan 2014 - 17:01

Bonjour Charles-Édouard,

Oui, tu fais bien, car au fond, ce sont les révélations qui nous aident à élever notre âme vers Dieu qui sont les plus importantes.

Maria Valtorta, Luisa Piccaretta, Vassula et la Fille du Oui, entre autres, sont vraiment des révélations spirituelles, avant tout. Il y a toujours quelques passages à caractère prophétique au fil de la lecture, mais l'essentiel est centré sur la vie de l'âme.

Ce sont de vraies richesses, de vrais dons de Dieu pour notre temps. Puissions-nous puiser abondamment dans ceux-ci, afin que notre âme soit dans la joie, et près de Dieu.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par GAD2001 Jeu 2 Jan 2014 - 0:53

Merci Alchy
Ce que vous dites sur Maria Valtorta est tres utile. Les passages que vous avez selectionnes ne sont pas spirituel ("le sein blanc et arrondi de sa mere", on en est loin, vraiment tres loin).

J'edite mon propre post pour effacer le reste de son contenu. J'ai lu de vieux fils du forum entretemps et je me suis rendu compte que ce que j'avais ecrit est sans interet. J'efface donc et ne laisse que les trois permieres lignes ci-dessus.

Ma conclusion personnelle, personnelle j'insiste, apres un peu de lecture et de recherche, est que je me tiendrai eloigne de MV dorenavant et ne recommenderai pas sa lecture. Je crois que j'irais meme jusqu'a la deconseiller.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus? - Page 2 Empty Re: Quels Messages/Apparitions pour notre temps avez-vous lus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum