Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

+6
l43275
sylvia
anlise
Niko
mariejesus
violaine
10 participants

Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par violaine Sam 2 Fév 2013 - 21:57

Marie-Julie Jahenny (stigmatisée bretonne de Blain) :

Ces messages sont vraiment clairs et bien pour notre temps,

26 décembre 1877 : "Mes enfants, dit Marie, avec ces infâmes perturbateurs, la France complote et s'insurge contre les lois les plus saintes. En bien peu de temps, vous verrez des signatures faites contre ce qu'il y a de plus saint et de plus inviolable. Ce sont ces signatures qui vont forcer mon Fils à parler et les hommes vont se frapper les uns contre les autres par le soulèvement des peuples. Les quatre coins de la France vont se choquer comme les vagues dans la mer".

28 avril 1882 : "Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n'échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l'on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l'Enfer".
Même date : "Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple, la guerre que j'appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu".
Encore même date : "Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons".


(messages très pertinents repris sur un autre forum)

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 22:23

Merci Violaine pour ce message, mais si j'ai bien compris vers la fin, elle dit que la guerre à l'église aura lieu trois mois après.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par violaine Sam 2 Fév 2013 - 22:32

oui Marie Jésus, je pense que ce sera la persécution de l'église et des chrétiens

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par Niko Sam 2 Fév 2013 - 22:37

Le temps s'accelère de plus en plus..

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 22:38

Est-on sure qu'il s'agit bien la loi qui vient d'être votée ce matin.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 22:48

En effet les temps s'accélèrent, voilà ce qu'il se passe.

Prions le Rosaire tous les jours, pour que nos frères et soeurs, soient protégés.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par anlise Sam 2 Fév 2013 - 23:15

on peut supposer que ça soit cette loi. On verra après le 12 février 2013.
Allons tous au tabernacle parler avec Jésus.
Prions le rosaire, et accourons à l'eucharistie tant que nous le pouvons.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 23:48

Qu'est ce qu'il a le 12 février de cette année ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et les prêtres...

Message par sylvia Dim 3 Fév 2013 - 13:09


Extraits des Prophéties de Marie-Julie Jahenny:

" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites.

C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).

Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. " " J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. " " La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. " " Les ennemis se battront entre eux ! "

Extase du 3 février 1903.

Notre-Dame :
O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “

Extase du 5 octobre 1882
Jésus. “ … un projet abominable aux yeux du monde chrétien de mon peuple, projet qu’on va lever en France pour m’attaquer et attaquer toutes les âmes vêtues du caractère de la grâce et qui va retomber ensuite sur mon Eglise.

Extase du 10 mars 1881
“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes.. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront.

Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres. Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.

Extase du 1er juillet 1902.
” Jésus: «Les ennemis de Dieu détruiront la foi dans plus de la moitié des âmes. Ils arriveront par leurs crimes à attirer sur la France des châtiments de feu. Le ciel s’ouvrira par trois ouvertures épouvantables… Ce sera un effondrement de différentes couleurs, aperçu de tout le peuple. Il y aura des cris épouvantables, des pleurs, des gémissements, des tortures de corps. Ce sera le jugement de la Sodome coupable qui est Paris. Ce sera le jugement des crimes accomplis. “

Pendant que les ennemis de mon nom fermeront les saints temples des églises, quand on jettera toutes les croix à la renverse, quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes au clergé et aux fidèles, là, je me lèverai. La terre aura été dévastée ! L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, sur une longueur d’un espace mesuré par Moi et Je les arrêterai. “

Extase du 18 septembre 1902
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. “

.....Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.”

....” Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire.”

” Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet» parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. “

...Je lis la parole du Seigneur:
”Ma main est levée pour l’heure de tous les châtiments que la terre a mérités.

Ce sera le début de cette terrible crise, quand commencera de diminuer ce qui fait vivre les apôtres: la Foi.
... Les rues en France vont être témoins d’insultes grossières au clergé. Dans les ténèbres, beaucoup, avant la crise de sang, subiront le martyre de la vengeance”.
La Fraudais -5 Décembre 1882

“ Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! “
La Fraudais – 8 septembre 1878

-----------------------------------------------------
Mari-Loli : Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe...(19/10/1982)
-------------------------------------------------------
Donc, nous aurons une "religion d'état!"...avec ses conséquences...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par mariejesus Dim 3 Fév 2013 - 14:23

Ces lois infames commencent.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par violaine Dim 3 Fév 2013 - 17:44

]“ Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! “

La Fraudais – 8 septembre 1878

c'est exactement ce qui se passe !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Des campagnes ciblées pour discréditer l’Église en Europe et USA.

Message par sylvia Dim 3 Fév 2013 - 18:04

Mgr Gerhard Müller dénonce les « pogroms » contre l’Église catholique

Posted on 3 février 2013 by Daniel Hamiche

Le préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, Mgr Gerhard Müller, vient, si j’ose dire, de “mettre les pieds dans le plat” sur les odieuses campagnes contre l’Église catholique en Amérique du Nord et en Europe, dont l’une des toutes dernières manifestations en France, est la campagne inacceptable d’affiches injurieuses contre Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron. Je tiens à vous préciser, en passant, que je suis intervenu le 1er février auprès de Monseigneur Bernard Podvin, secrétaire général adjoint et porte-parole de la Conférence des évêques de France.

Je n’ai pas à ce jour (dimanche 3 février) reçu d’accusé de réception. L’ancien évêque de Ratisbonne, qui a désormais rang d’archevêque dans l’Église catholique, a accordé un entretien au quotidien Die Welt, qui a été publié hier samedi sous le titre « Une discrimination ciblée contre l’Église catholique ». Mgr Müller ne mâche pas ses mots : « Des campagnes qui sont spécifiquement ciblées pour discréditer l’Église catholique aux États-Unis et en Europe, ont abouti en certains endroits à ce que de clercs soient publiquement insultés et de manière vulgaire.

Une colère artificiellement fabriquée est en train de monter, elle peut parfois s’assimiler aux pogroms contre les juifs en Europe ». Les moyens utilisés dans ces attaques contre l’Église menées par de nombreux blogues et télévisions, souligne l’archevêque, « nous rappellent les combats des idéologies totalitaires contre le christianisme ».

Source : Vatican Insider (La Stampa)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par anlise Dim 3 Fév 2013 - 19:16

@ Mariejesus,
le 12 février, tout sera clos ce sera la fin et la loi pour le mariage pour tous sera installée, promulguée.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par l43275 Dim 3 Fév 2013 - 19:21

Ne vous inquiétez pas leurs lois seront leurs ruines.Prions , supplions et le Seigneur par Sa Sainte Mère nous exaucera.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par anlise Dim 3 Fév 2013 - 19:44

Je trouve qui minimise le mariage pour tous, ils ont une autre compréhension sur ce sujet, même pour ceux qui sont sur ce forum.

Jésus à dit de passer par la porte étroite, donc ce n'est pas manqué d'ouverture d'esprit que de dire non.

Ce chemin, c'est le chemin large, ouvert à tous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par Niko Dim 3 Fév 2013 - 19:46

je pense que s'ils sont capables de faire passer une loi comme celle ci, ils pourront en faire passer d'autres encore plus infâme et les catholiques seront présentés par les médias comme intégristes et foux furieux (pardonnez moi du nom...mais c'est ce qu'il va finir par arriver) Prends pitie

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par anlise Dim 3 Fév 2013 - 19:51

C'est très possible que cette loi en cache une ou des lois encore plus amoral.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par azais Ven 18 Déc 2020 - 20:01

 extraits MJ Jahenie  d'octobre 1877 à fin decembre 1878 

 Octobre 24, 1877
- Ma victime, dit Jésus, tu vois que l’heure fatale va gronder sur la France et au-delà. Le bien et le
mal vont se combattre. Le mal, pendant un moment, sera vainqueur mais, bientôt, cédera devant le bien. L’Univers sera presque renversé, car mon peuple est coupable.
J’ai promis que les châtiments du ciel éteindraient la race corrompue. Le moment va venir. Je fermerai la bouche des impies. Je les surprendrai par ma Justice. Je ne puis plus supporter le mal. Je suis comme dans une piscine où l’eau me gagne ; je suis submergé.
- C’est vrai, Seigneur. Si, depuis Pontmain et l’apparition de Notre-Dame d’Espérance, nos
cris n’étaient arrivés à vous, vous nous auriez déjà foudroyés.
- Je me laisserai encore toucher, mais seulement après la destruction que j’ai promise. Ceux
qu’au milieu des cendres j’aurai épargnés seront la gloire de la France.
- Oh ! Seigneur, je vois votre Justice sur la France.
- Ce sera un moment terrible pour les ingrats et les méchants. Ce moment sera sans frayeur pour
les justes. Je vais être foulé aux pieds : ma prison d’amour sera violée, mais je n’y serai plus. Mes ministres m’auront soustrait et emporté, caché sur leur coeur. Mon temple sera souillé et plein
d’horreur, mais ce moment sera court. Mon sanctuaire vous sera fermé; mais je serai avec
vous, et ces jours seront rapides.
La France coupable verra le sang couler ; ma douleur sera amère, mais je resterai insensible.
La terre sera abreuvée du sang des martyrs et de celui des impies : le premier criera miséricorde,

le second vengeance. 24 octobre 1877


La bienheureuse Marguerite-Marie est à genoux, au pied de la bannière du Sacré-Coeur, tenue par
Saint Michel. Le Seigneur montre la plaie de son Coeur et dit :
- Mes enfants, mon divin Coeur a le privilège de toutes les ames pieuses. Là est le triomphe. Mais, avant de vous donner ce triomphe, je veux vous éprouver. Je vous enverrai bien des maux : vous verrez ma Justice tomber sur la terre ; vous verrez aussi paraître, au firmament, d’éclatants signes précurseurs.
J’avais promis à la bienheureuse victime de mon Sacré-Coeur (Marguerite-Marie) de donner le triomphe à la France, par mon Coeur Sacré, mais à la condition que tous enfants de la France se seraient soumis à mon Sacré Coeur. S’ils demeuraient lents et ingrats, les châtiments seraient plus terribles. J’avais promis que, peut-être, j’aurais attendu deux cents ans, peut-être plus. Si mon peuple avait été docile, j’aurais donné plus tôt letriomphe... Il n’a pas été docile : j’ai attendu. Mais le triomphe aura lieu. Ma victime, retiens bien cela. Il dit encore :
- La victime de mon Sacré-Coeur n’a pu transmettre toutes mes révélations. Voilà pourquoi je veux aujourd’hui prévenir mon peuple, afin qu’il soit bien préparé quand l’heure de ma Justice arrivera.
J’avais promis que le triomphe de la France viendrait après de grands châtiments : cette révélation n’a pas été transmise. J’avais annoncé, à plusieurs âmes saintes, qu’avant le triomphe de la France, il y aurait une grande révolte entre tous mes enfants. On tentera de profaner tout ce qu’il y a de respectable sur la terre : ce sera en vain. France coupable, ne vois-tu pas le tombeau qui s’ouvre pour entasser les victimes du crime ? . Tu ne vois pas l’heure fatale qui grandit ? Ce sera l’heure du démon. Il va me jeter à la face le souffle empoisonné de sa colère.
Mes enfants, je vous préviens : Satan va satisfaire sa rage qui est d’autant plus grande que les siens seront vaincus. Je veux humilier mon peuple, il n’a pas écouté mes paroles. Ensuite je donnerai la victoire complète. Voici le moment où le lys blanc et la bannière blanche vont être encore foulés aux pieds. Ce ne sera que pour un temps. Cette bannière blanche sera plantée sur la France, et ses ennemis seront forcés de vivre sous sa dépendance. 
 Marie-Julie : Ô bienheureuse Soeur, c'est vous qui avez été la cause de notre délivrance.

Puis, le Sacré Coeur parle à la fois à Marguerite- Marie et à Marie-Julie :
- Victime de mon Sacré Coeur et toi, victime de ma Croix, vous n'êtes pas choisies toutes deux pour la même oeuvre. La bienheureuse Marguerite-Marie a été choisie pour publier la gloire de mon Sacré Coeur et toi, tu es choisie pour publier la gloire de ma Croix. Elle est la victime de mon Sacré Coeur, tu es la victime de ma Croix. L'Oeuvre de ma Croix est belle et grande, aussi elle suivra rapidement l'Oeuvre du Sacré-Coeur.
27 octobre 1877

Extase du 27 décembre 1877
- Frères et soeurs de la terre, les fleurs ont presque disparu leur feuillage, toute la nature est dépouillée de ses beaux ornements. Eh bien, voici l’heure du Seigneur. Il viendra avec sa Justice, et sa miséricorde au moment où la terre sera dépouillée, mais les arbres commenceront à montrer leurs boutons, la terre commencera à reverdir, les jours seront longs et le soleil plushaut dans le ciel. Je parle au nom du Seigneur, je viens vous annoncer l’événement de sa Justice.

" Mes enfants, il sortira de ce nuage une pluie bien extraordinaire, que le monde n’a jamais vue encore et qu’il ne verra jamais ensuite, jusqu’à la consommation des siècles.Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant 7 semaines. La terre elle-même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter. Mon peuple restera enfermé pendant sept semaines. Il sera difficile de sortir, tant la terre fera peur. Voilà le premier orage qui s’annonce et se réalisera bientôt.
A la suite de cet orage, Je ferai sortir de terre une " brûlaison " horrible. Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur. Mes enfants, vous n’ouvrirez ni vos portes, ni vos fenêtres.
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra ! 
" Le Seigneur repeuplera la terre de jeunes plantes qui grandiront et iront jusqu’à la dernière génération ; c’est-à-dire qu’elles sont réservées pour voir la fin des siècles. 




Mes enfants, quelques temps avant que ces signes sinistres se voient sur la Terre, on sentira déjà dans le coeur l'effet de Ma Justice ; ce sera le coeur qui dira que l'heure n'est pas éloignée.
- Cependant une grâce de paix est réservée aux chrétiens fidèles, à ceux qui n'auront pas méprisé les avertissements du Ciel et y auront conformé leur vie.
Notre-Seigneur le 9 mars 1878.

(This sounds very similar to the “universal warning” promised at Garabandal that before the great chastisement would be sent, everyone would see in their interior of their hearts and consciences exactly how their soul stands before God.)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par azais Sam 19 Déc 2020 - 2:20

A Pope (the Angelic Pontiff?) will suffer, there will be a great apostasy, also, plagues, lawlessness, disorder, and warning signs in nature via bizarre thunder and lightning.


" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce
pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas.
Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. "
 9 mars1878

- Mes enfants, dit Saint Joseph, vous devez fouler aux pieds les appréhensions. Vous ne devez plus trembler à l’approche de la colère du
Seigneur. Vous devez rester dans votre calme et n’en plus sortir. C’est un privilège accordé aux enfants de la Bretagne. 
Près de mon divin Fils, j’ai plaidé le triomphe de l’Église qui m’est chère. J’en suis aussi le protecteur.


J’ai vu l’arbre de la foi soutenir trois luttes terribles, mais je n’en ai vu aucune feuille se flétrir. J’ai plaidé la cause de l’Église et j’ai dit :
- Mon Fils, je désirerais que vous lui donniez le triomphe, mais sans victimes, ni effusion de sang.
J’ai compris qu’il faudrait beaucoup de souffrances, beaucoup de tortures et de sang pour sauver l’Église profanée et souillée.


Ensuite j’ai plaidé la paix et la tranquillité pour le Saint Père. Mon Fils m’a répondu :
- Le Saint Père souffrira des tourments qui seront au-dessus de ses forces. Il sera jeté et déjeté, poussé et repoussé, comme la mer quand il contrevente.
- Saint Joseph, je ne sais pas ce que vous voulez dire par ce mot : contrevente.
- Mon enfant, c’est quand, dans les orages, les nues s’entrechoquent, poussées par des vents contraires.
J’ai demandé le triomphe du Saint Père et mon Fils a répondu :
- Mon Père, quand il y aura eu assez de victimes et de sang répandu, c’est là qu’est écrite l’heure de son triomphe. "
- Vois, mon enfant, combien les maux seront grands. Personne ne les peut comprendre avant qu’ils ne soient venus.


Avec tendresse et générosité, j’ai plaidé pour les pauvres prêtres de l’Église. Mon Fils a répondu :
- Mon Père, mes apôtres zélés, mes prêtres, auront une part de consolation : ils souffriront cependant puisqu’ils sont les colonnes de l’Église. Mais malheur à celui qui sera monté à l’autel avec une conscience voilée, malheur à celui dont une fibre du coeur sera à droite et l’autre à gauche !
- J’ai plaidé à propos de leur apostasie et mon Fils a répondu :
- Voilà ce qui me fait le plus souffrir ! Voir apostasier ceux qui, dans le sacerdoce, se sont voués à mon service ! Mon père, quand tous ces forfaits se seront répandus d’un bout à l’autre du monde, la terre sera dans le plus grand scandale.


- J’ai plaidé pour cette malheureuse France et mon Fils a répondu :
- Mon père, je vois la France dans une laideur épouvantable. Elle est si souillée qu’aucune source ne pourrait la laver.
- Mes enfants, mon Fils appelle la France : le déluge de l’iniquité. Malgré ses malédictions, mon Fils accordera le don de protection à plusieurs familles qui se seront comportées charitablement dans la foi et la reconnaissance pour la grâce divine. Elles seront protégées, mais elles devront fuir, comme moi lorsque j’ai fui en Égypte.
- Mais, Saint Joseph, nous n’avons point d’Égypte, nous.
- La Bretagne sera l’Égypte.


J’ai encore parlé fortement en faveur des communautés religieuses et voici, mes enfants, la parole de mon Fils :
- Tous ces cloîtres, ces lieux de paix, auront à souffrir beaucoup et il en sortira un grand nombre de martyrs. Ceux qui tendent des pièges à mon Église poursuivront les âmes cloîtrées.


- Mes enfants, ajoute Saint Joseph, des fléaux de toutes sortes sont réservés à la terre. Des pestes et des calamités arriveront avec ce temps. Pour
indiquer la mortalité, par endroits, on devra placer le drap mortuaire sur l’Église ! Ce sera de la corruption et de l’iniquité que sortiront ces fléaux. Je préviens, puisque mon Fils l’ordonne.
Mes enfants, dans ces années prochaines, il se passera des phénomènes extraordinaires. Il faut que vous soyez prévenus pour que vous soyez sans frayeur. Mon Fils m’a dit :
 - Mon père, je vous confie ces révélations, faites-les connaître à mon peuple.
- Il y aura dans le tonnerre quelque chose d’étrange. Il y aura aussi des éclairs sans tonnerre : pendant des demi-jours, la terre en sera couverte. Ces signes extraordinaires ne pourront venir que de mon Fils. Mes enfants, ne craignez rien ces éclairs ne vous feront aucun mal, mais ils en atteindront d’autres. Il faut que la puissance de mon Fils se manifeste d’une manière bruyante, puisque l’incrédulité est si grande !
  19 mars1878

 “ Oui, mes enfants, dit Marie, ma protection la plus spéciale vous est réservée. Voyez sans crainte tout venir et approcher. Je suis venue sur
cette terre de Bretagne parce que j’y trouve des coeurs généreux.
- C’est vrai, ma Mère.
- Mon refuge sera aussi celui de mes enfants que j’aime et qui, tous, n’habitent pas cette terre.
Cela sera un refuge de paix au milieu des fléaux, un abri très fort et très puissant que rien ne pourra détruire. 
Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir.
Mon Fils m’a dit :
“ Ma Mère, je vous donne tout pouvoir sur cette Bretagne ”.

Il m’a donné le pouvoir de séparer des orages cette Bretagne chère à mon coeur. Il m’a donné le pouvoir d’y descendre, le pouvoir de préserver les pécheurs, de les bénir et aussi de les frapper, mais, mon enfant, tu connais ma bonté.
- Oh oui, ma Bonne Mère, vous ne frapperez pas.
- Ce refuge m’appartient et, aussi, à ma bonne mère Sainte Anne. Quel privilège pour mes enfants bretons. !
- Pourquoi ce si grand privilège, bonne Mère ?
- La Bretagne, mes enfants, deviendra un jour puissante. Le moyen, je vous le ferai connaître plus tard. Ce sera une terre de grâce et de privilèges. Mon pouvoir, ici, est plus grand que sur toutes les autres parties de la France et de l’Univers.
 25 mars 1878

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par azais Sam 19 Déc 2020 - 2:49

( suite )

visite de st gregoire le grand 
- Que la douce paix de Notre-Seigneur soit dans ton âme, et dans celle de tous les Serviteurs de Sa Croix ! Que l'Amour de Dieu vous embrase de ses ineffables douceurs ! Je suis Saint Grégoire, Pape et Docteur de l'Église.
Il porte des vêtements de gloire différents de tous les autres saints, ce que Marie-Julie du Crucifix attribue à une Gloire Céleste particulièrement sublime associée au rayonnement Glorieux de la Croix.
- Je viens, à l'entrée de la voie du Saint Noviciat, dire un mot de la part de Notre-Seigneur. Le Seigneur, dans sa tendresse et Sa Miséricorde nous a donné Ses grâces, Son amour et Ses bienfaits. Qu'avons-nous à faire à notre tour ?
Levons nos yeux vers les Cieux et bénissons un si bon Père ! La puissance du Seigneur éclate sur la terre ; les richesses de Son Amour nous sont données, qu'avons-nous à faire ? A remercier généreusement Notre-Seigneur, à Lui témoigner notre reconnaissance, pour toutes Ses bontés.
Qu'est-ce que l'amour de Jésus ? Ce n'est pas autre chose qu'une tendresse mêlée de bonté, qu'il nous donne à chaque instant pour fortifier nos âmes et notre courage.
Que reçoit-Il ce Dieu d'amour pour tant d'amour qu'il nous donne ? Il reçoit de la plupart que des injures, que des profanations ! O aveugle de ce temps, quand donc la lumière frappera-t-elle ton oeil pour te faire voir les Divins effets que Dieu opère en tous lieux par Sa puissance infinie ? Tremblons, petit nombre d'amis de Dieu, sur le sort de tant d'âmes infortunées qui
ont rejeté la lumière pour vivre dans l'idolâtrie de l'esprit mauvais.
Quand l'Église du Seigneur aura été menacée et battue, quand l'heure de la lumière, de la grâce, du triomphe promis, éclatera sur la terre foulée par des pieds insolents, que diront-ils, que feront-ils, que penseront-ils ? Ils sont les
premiers à lui jeter des pierres, et ce Temple reste debout, il leur résiste par la grâce.
Pourquoi ? Parce que Dieu a arrêté l'heure fixée, l'heure de la grâce pour Son Saint Temple. Si les dernières lumières et les dernières grâces du Ciel
n'ouvrent pas les yeux fermés d'une société pervertie, quel effroyable malheur !
Tremblons, gémissons et pleurons, car la désolation est à son comble. Notre-Seigneur adorable, dans Sa grande bonté et dans Son amour si puissant et tout adorable, laisse agir en pleine liberté la volonté libre de tous Ses ennemis. Il ne leur retranche rien, II leur laisse un pouvoir tellement fort, que, par ce pouvoir même, ils devraient pressentir que la Main du Seigneur si puissant leur réserve un coup effroyable. Mais ils ne pensent qu'à travailler,
qu'à approfondir leur travail dans le mal. A force de creuser, ils arriveront au bout de cette profonde carrière, et là, qu'auront-ils à faire ? Ils n'auront plus rien ! Dieu aura parlé, Dieu aura commandé, Dieu aura mis fin à leur scandale.
Voilà, où marchent un grand nombre d'enfants de Dieu ! Aujourd'hui Dieu fait et laisse faire des martyrs. Voici comment Dieu fait Lui-même et laisse faire : II fait souffrir Lui-même et II ordonne qu'encore d'autres après Lui fassent souffrir. Ce temps qui passe n'est autre qu'un temps de souffrance et de peine. Il faut que l'on satisfasse à Dieu par les souffrances et par les peines. Notre-Seigneur demande des âmes pour partager Ses opprobres. Enfants de Dieu, la tempête gronde de toutes parts, le mal et
l'iniquité vont bientôt entrer en triomphe.
Où va se porter l'affreuse vengeance ? Vers le Temple de Dieu, vers ceux qui représentent Dieu sur la terre, vers ceux qui Le servent et qui sont, de toute leur volonté, prêts à Le servir et à souffrir pour Sa gloire. Aujourd'hui, le
raisonnement de l'esprit du mal et l'esprit de l'homme s'accordent ensemble pour former une affreuse tempête, par leur volonté et par leurs désirs. Cette affreuse tempête sera terrible, parce que la Justice de Dieu se mêlera à la volonté impure et mauvaise des hommes.
En ce moment, que pense le grand Pontife vivant sur le Trône, qui soutient l'armée de Dieu ? Il pense à faire la volonté de Dieu, il pense à soutenir la Foi et à soutenir son droit, tant qu'il sera en vie. Croiriez-vous, enfants de Dieu, qu'on attentera avec fureur et avec une noire vengeance à la vie de cet illustre Pontife ?
Mais il est ferme et solide, sa Foi ne s'ébranlera pas. Lui aussi, souvent, il pense au martyre, il y pense comme vous, enfants de la Croix, qui
pensez à faire la Sainte Volonté de Dieu Les rochers se frapperont les uns contre les autres les pierres siffleront.
Sous la fureur de l'orage, qu'aurez-vous à faire ?
Attendre, prier et faire ce que Dieu veut. Aimons Dieu de tout notre coeur, servons Dieu fidèlement, servons-Le à travers les obscurités
qui se trouvent en nous, servons-Le malgré les ténèbres où Dieu nous laisse et où Il nous faut marcher, servons-Le quand même. Quand même la lumière de vos âmes serait absolument éteinte, ne perdez pas courage, traversez tous les périls, affrontez les dangers et Dieu vous comblera de Ses grâces et de Ses consolations. Qui peut nous rendre heureux sur la terre, si ce n'est la paix de Dieu qui vit en nous, qui travaille en nous, qui prie en nous ? Sans cette Paix, l'homme devient comme un damné, il court et se précipite dans le premier gouffre qu'il rencontre, parce que c'est le ravage que font en lui ses amours déréglés. Voilà pourtant ce qui se produit dans bien des coeurs.
Pour conserver la paix, il n'y a qu'une chose à faire, c'est de dire ce que Dieu veut, c'est d'obéir à la Volonté de Dieu, c'est de ne rien rechercher dans la créature humaine. On trouve tout en Dieu, puisqu'il est le Trésor de tout.
Servons Dieu, aimons Dieu, cherchons Dieu et fuyons cet amour du monde, puisque c'est par la Croix qu'on parvient au bonheur et à la richesse.
Prenons nos croix, portons-les sans rougir, puisque c'est la Croix qui nous procurera un jour le bonheur de voir Dieu, de Le comprendre et de L'aimer. Portons la Croix. Il y a des croix partout ! Le bonheur d'aimer la Croix nous procure dès cette vie, une délicieuse attente du bonheur de
voir et de posséder Dieu.
Que Dieu a-t-il plus aimé que sa Croix ? Rien. Elle a été Son partage, elle a été Son Trône de douleur. Il L'a choisie parce qu'il a voulu que tous Ses enfants fussent héritiers de Sa Croix, Son Trésor. Voilà pourquoi nous sommes appelés les enfants de la Croix, les héritiers de Dieu.
Prions pour l'Église menacée par un complot, tramé par la jalousie affreuse des esprits pervertis des bandes réunies pour la renverser.
La tempête sera terrible, mais l'Église restera infaillible et ses murs ne seront point ébranlés. Mais il y aura des martyrs... Prions pour l'Église et demandons à Dieu le retour d'une famille égarée, d'un peuple corrompu, d'une société dégradée. Tous sont nos frères en Notre- Seigneur. Ce sont des âmes rachetées au prix de Son Sang.
Je souhaite la force et le courage aux victimes et aux amis de Dieu. Après avoir porté la croix sur la terre, notre rendez-vous éternel se trouvera dans la Gloire. C'est là que nous reverrons.
19 aout  1878

  visite de st benoit  21 aout 1878
Dieu maintenant se prépare, les hommes se préparent aussi, ils ont traité un accord pour comploter plus tranquillement et Dieu lève son bras puissant, II le lève si rapidement que l'on craint à chaque instant du jour que le bras du
Seigneur ne s'appesantisse dans un moment inattendu. Pourquoi aujourd'hui voit-on en apparence, tant de miracles ? Pourquoi entendon de toutes parts retentir des faits qui sont inconnus de Dieu ?
- Je ne sais point, bon Saint.
- C'est l'ennemi vengeur qui, en ce moment, court rapidement partout, il fait s'élever des prodiges qui font beaucoup de bruit, il parle aux oreilles de bien des âmes, il leur fait inventer, il leur fait du moins entendre que c'est Dieu qui leur révèle des mystères nouveaux et des grâces profondes. Vous qui voyez tout cela se produire, craignez car Dieu a dit : Quand la Terre
semblera éclater en prodiges quand, de toutes parts, on annoncera des merveilles, quand on entendra des voix retentir au milieu de monde, Dieu manifestera sa gloire sur la Terre. Pensez par ces faits, croyez par ces inventions de l'ennemi de Dieu, que l'heure de Dieu arrêtée n'est, pas loin de vous. Voilà pourquoi, voilà une marque que Dieu a donnée et qu'il renouvelle
encore. Tous ces signes sont l'approche du Seigneur, l'approche d'une réjouissance et d'une grande tristesse. Les Évangélistes ont aussi marqué ces faits pour le grand jour du Jugement général. Eh bien ! il se passera avant ce dernier qui sera terrible, un jugement de Justice, un jugement de colère et en même temps une résurrection glorieuse dans la paix, dans l'espérance pour les amis de Dieu. 
Pourquoi aujourd'hui ne veut-on pas voir la Justice de Dieu qui vous visite à chaque instant ?
- Je ne sais pas, bon Saint.
- C'est parce qu'on veut satisfaire sa méchanceté et sa liberté, on ne veut pas céder ses droits, conduits, dirigés, commandés par l'orgueil. Voilà ce qui presse Dieu de punir prochainement.
21 aout 1878

Le 27 août 1878
Voici ce que dit le bon Jésus :
 -C'est au pied de cet autel que Je t'apprends chaque jour à m'aimer. Plus tu m'aimeras sur la Terre, plus tu te rapprocheras de l'union amoureuse et
éternelle. Voilà, bon Saint comment Notre-Seigneur commence.
- Te donne-t-il l'espérance prochaine?
- Oui. Quand II me parle de l'espérance prochaine, II devient tout rayonnant et son visage adorable est éclatant de joie et de bonheur.


La Sainte Vierge : 
- Dans l'attente de ce qui doit arriver, une inquiétude sera ressentie par tous, signe avant-coureur de la Justice de Dieu.


Notre-Seigneur : 
- Mes enfants, quelques temps avant que ces signes sinistres se voient sur la Terre, on sentira déjà dans le coeur l'effet de Ma Justice ; ce sera le coeur qui dira que l'heure n'est pas éloignée.
- Cependant une grâce de paix est réservée aux chrétiens fidèles, à ceux qui n'auront pas méprisé les avertissements du Ciel et y auront conformé leur vie.
(A reiteration of the “interior warning of the conscience” that will be felt by all before the chastisements?) 

visite de st Jules  12 decembre 1878
Je suis saint Jules, Martyr pour la cause de Dieu, pour avoir soutenu l'infaillibilité de l'Église de Dieu... Je fus arrêté, enchaîné et torturé... Mais les menaces et les tortures n'ont point ébranlé ma Foi etmon courage. Je fus jeté dans un cachot obscur, chargé de lourdes chaînes pendant trois matinées. Je fus flagellé. Tout mon corps déchiré ruisselait de sang. A nouveau interrogé, je répondis à l'Empereur : " Je veux mourir chrétien, dans la Foi catholique. " Je fus alors lié à un énorme poteau de fer qui contenait des charbons ardents. J'eus les reins brûlés. On me scia ensuite par morceaux.On sépara mes bras, mes pieds. Enfin, on scia mon corps en deux et on le jeta dans
une chaudière d'huile bouillante. Voilà comment je terminais mon martyre. Je
rendis mon âme à Dieu dans les plus cruels tourments, mais dans la joie la
plus grande et la plus douce... Ce ne fut que plus tard, quand la paix fut revenue, que les corps des martyrs reçurent la sépulture. Dieu garda notre chair intacte.
Maintenant, un mot de la part de Notre-Seigneur.
Notre-Seigneur adorable, du Ciel, nous communique les grâces divines. Il nous en fait les héritiers et les héritières. Aujourd'hui, comme autrefois, Le
Seigneur répand d'abondantes bénédictions sur la terre. Les moissonneurs sont les moins nombreux !
Heureux celui qui moissonne les bénédictions du Seigneur ! Le vrai
serviteur du Seigneur adorable n'est jamais abattu, n'est jamais troublé. Il y a en lui une force surhumaine, communiquée par la grâce divine...
Ne craignez pas la colère des hommes. Ils ont beaucoup de paroles, ils semblent très forts, mais aussitôt qu'un souffle du Ciel arrive sur eux, ils sont aussi faibles que le roseau ! La puissance de Dieu montre à l'homme orgueilleux que sa voix n'est rien !...
Laissez le monde vous dresser un calvaire, mais ne lui permettez jamais de vous aider à y monter ! Quand ce trône vous sera préparé à vous tous, montez tranquillement avec l'aide du Seigneur, avec l'aide de Marie, de vos Anges Gardiens, de vos Saints Patrons, de vos Frères et Soeurs du Ciel. Ne demandez pas à ceux de ce monde de vous aider !
Quand vous serez arrivés au lieu du Calvaire, dites au monde et à ceux qui vous ont conduits là : " Nous voulonsêtre immolés ici par la volonté et la main du Seigneur. Retirez-vous, vous qui nous avez élevé cette montagne et planté ce calvaire, laissez-nous méditer, en silence, les humiliations d'un Dieu souffrant !... "
Vous êtes tous livrés à une grande bataille. Munissez-vous d'armes puissantes. Voici celle qu'il vous faut : C'est l'arme de la Sainte Volonté de Dieu, de la sainte soumission à la Sainte Volonté de Dieu... Le monde crie : " A mort le chrétien ! Mort à sa Foi ! Mort
aux Pasteurs ! Mort aux sujets de la Croix ! Mort à l'Esprit ! " Mais la Croix
triomphe, c'est la mort de l'enfer, c'est l'Arme qui résiste à tout ! Courage ! …

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par andree78 Lun 3 Avr 2023 - 9:52

Un entretien intéressant concernant Marie-Julie avec une experte. 

https://www.youtube.com/watch?v=bD5UphY9k4c
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par Père Nathan Lun 3 Avr 2023 - 13:27

oui  merci
tres interressant


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

tlig77 et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par tlig77 Lun 3 Avr 2023 - 14:07

En tous cas une chose clairement exposée dans les prophéties de marie Julie :

En France il n'y a plus de d'apparition mariale depuis kerizinen et l'ile Bouchard. Il y a des messagers mais plus d'apparitions au sens de lourdes, la salette.

La sainte vierge annonce quelle réapparaitra :
Avant l'invasion dans le nord.
Pendant l'invasion à pontmain pour protéger la Bretagne.
Pendant qu'il y aura un Orléans sur le trône elle apparaîtra du coté de la salette.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahény, messages pour notre temps Empty Re: Marie Julie Jahény, messages pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum