Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

3 participants

Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par sylvia Lun 26 Mar 2012 - 0:09

086-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 24 Mars 2012

Publié le 25/03/2012 à 23:47 par petitremy

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger


Vous devez me demander avec humilité et la pureté de l'âme, de vous couvrir de Mon Saint-Esprit pour avoir le don de discernement.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 24 Mars 2012 à 11 h.45


Je viens à vous aujourd'hui, ma fille bien-aimée, pour informer le monde de Ma Grande Miséricorde.

Je tiens également à informer le monde de Ma Justice.

Les enfants, vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger.

C'est la période entre maintenant et le Jour de Mon Jugement, qui aura lieu à Ma Seconde Venue, que vous devez utiliser judicieusement pour préparer vos âmes.

En tant que votre divin Sauveur, il est de Mon devoir de vous guider, de vous instruire et de vous révéler la façon dont vous pouvez vous assurer que vous êtes aptes à entrer dans Mon Paradis.

Ne rejetez pas mes prophètes.

Je me réfère, en particulier à Mes Serviteurs Sacrés.

Vous devez me demander avec humilité et la pureté de l'âme, de vous couvrir de Mon Saint-Esprit pour avoir le don de discernement.

Lorsque vous l'aurez fait, Je vous révélerai la Vérité de ma Très Sainte Parole, qui vous est donnée maintenant par l'intermédiaire de ce prophète.

Après cela, il sera de votre devoir de veiller à ce que toutes ces âmes qui se tournent vers vous pour des conseils puissent être aidées à préparer leurs âmes pour Ma Seconde Venue.

Ne jamais avoir peur de prononcer la phrase

"La Seconde Venue du Christ",

car beaucoup de mon troupeau ne savent pas ce que cela signifie.

Alors que très peu d'entre elles ont reçu un enseignement au sujet de ce Grand et Glorieux événement, ni de l'importance de la préparation de leurs âmes afin qu'elles soient dans un état de grâce.

N'ayez pas peur de prêcher au sujet de l'existence du...

Purgatoire ou de l 'Enfer.

Il est de votre responsabilité de dire à Mon peuple la Vérité.

* Demandez-Moi pour obtenir des conseils à travers cette

Croisade de prière (40)

"La prière pour que le Clergé puisse préparer les âmes à la Seconde Venue"

* Ô. Mon Jésus

Je ne suis qu'un humble serviteur et j'ai besoin de Vous pour me guiderafin que, je puisse préparer les âmes à votre Glorieuse Seconde Venue.

Aidez-moi à convertir les âmes et de les préparer selon votre Sainte Volonté de sorte qu'elles soient aptes à entrer dans le Nouveau Ciel et Terre que vous avez promis à toute l'humanité par le biais de votre Mort sur la Croix.

Donnez-moi les grâces dont j'ai besoin pour que je puisse transmettre Votre Parole aux âmes assoiffées et que je ne renonce jamais à mon devoir envers Vous, Cher Jésus, à qui j'ai promis ma fidélité lors de mes Vœux Sacrés.

Amen.

Allez maintenant Mon Serviteur Sacré et acceptez le rôle pour lequel vous avez été choisi.

La préparation des âmes à Ma Seconde Venue est le plus grand défi de votre ministère et vous devez l'accepter avec amour et joie dans votre cœur.

Accepter aussi le don d'avoir été choisi comme Serviteur Sacré en cette fin des temps, lorsque le Nouveau Ciel et Terre émergera comme...

Mon Nouveau Paradis.

Vous êtes bénis de vivre en ces temps.

Mais vous serez tourmentés et obstrués à chaque étape de votre voyage, - lorsque vous aiderez à sauver Mes âmes sur la Terre -, par le Trompeur (Satan) et tous ceux qu'il incitera à détourner leurs coeurs loin de Moi votre Divin Sauveur.

Ne renoncez jamais à votre Sainte Mission et sachez que Moi, votre Jésus, Je marcherai avec vous pas à pas sur ce chemin.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 20:24

Salut Sylvia, merci pour ce beau message, je voulais te demander une chose, je lis souvent t est messages, mais tu sait je veux etre sur que sait messages sonts vraie et je pense que tu peux comprendre, est tu sur que c est un vraie message ? je ne veux pas suivre quelque chose qui est faux, tu comprends ? ne la prend pas mal Sylvia, c est juste que je veux absolument suivre les messages de Jésus ou de Marie, mais des vraie, ont ne sait jamais, de nos jours le monde est devenu fou, et serait tu me dire aussi c est quoi le don de discernement ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par sylvia Lun 26 Mar 2012 - 21:27

Cher Flavio, en ce qui me concerne je crois que ces messages sont vrais. On peut s'y fier. Le Seigneur n'a-t-Il pas révélé avant son Ascension que l'Esprit de Vérité, Son Avocat, viendrait nous rappeler certaines vérités...et actuellement Le Ciel se démène car tant quittent la Barque de Pierre pour d'autres pâturages plus attractifs...(les sectes et certains groupes charismatiques pas très "catholiques"!) Le Ciel nous prévient des évènements proches de l'antéchrist et du futur départ du Pape..afin d'être prêts et ne pas être désorientés face à tout ce qui va arriver, et de toujours rester accrochés aux Sacrements de l'Eglise : Confession individuelle, assister chaque dimanche à la Ste Messe, communier en état de grâce, et garder espoir!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 21:57

C'est vrai, et bientôt il viendra nous chercher.
J'ai hâte que ce jour arrive.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Luca Lun 26 Mar 2012 - 22:34

D accord merci Sylvia, étant proche de Dieu je veux suivre des vraie messages qui viennent de Dieu, et toi tu me dit que ses messages sont vraies, et je te fait confiance Sylvia, merci pour ce message encore que j aime bien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 22:40

A partir du moment où les messages sont en rapport avec l'église et en accord avec les évangiles.
Si les messages disent de prier le chapelet, de suivre Jesus, alors pour moi ils sont authentiques.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Luca Mar 27 Mar 2012 - 19:41

Quelqu un un bon Chrétien, ma dit que les messages, ou ont ressent une paix, un soulagement, et ou ont se sent rassuré, cela est un vraie message, mais si ont ressent, confussion, peur ça n est pas un message de Dieu, Dieu ne va pas nous laissée avec la peur, si il dit part exemple : il y aura des grandes famines etc il va nous dire part la suite, part exemple, mais soyez rassuré priez et vous ne serez pas affligé, pour dire que il nous rassure tous le temps meme apres des paroles difficiles
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 19:44

Tu as raison mon cher Luca, je ne me suis pas sentie rassurée la première fois que j'ai connu Medjugorje.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Luca Mar 27 Mar 2012 - 19:46

pourquoi ça ? mais je te parle des messages non des lieux ou Marie est apparue ou des lieux de pélérinages
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Audifax Ven 30 Mar 2012 - 18:37

@Flavio

Avec votre permission chers membres. Wink
Cher Flavio je pense que Sylvia et MarieJesus vous ont bien éclairé alors inutile que j'en rajoute.
Le don de discernement, c'est précisément ce qui vous préoccupe en ce moment cher Flavio, c'est cette aptitude, cette inspiration de l'Esprit Saint qui nous permet de discerner la Vérité, de juger quelles prophéties sont d'origines divines ou pas, ainsi que de savoir reconnaître les Signes des Temps.
L'Église ne peut pas juger de chaque prophétie en particulier, cela prendrait des siècles! En revanche nous Fidèles, notamment par la Confirmation, recevons les 7 dons de l'Esprit Saint qui nous permettent entre autre de pouvoir distinguer le Bon du Mauvais, le Vrai du Faux.
Parce que nous vivons des temps Apocalyptiques (cf parabole du figuier) et parce que nous avons accès à beaucoup de prophéties (surtout ici sur Le Peuple de la Paix où l'on peut rencontrer de l'authentique comme du fort douteux, genre Nostradamus) , il faut particulièrement prier l'Esprit Saint pour le Discernement, d'autant plus que le Diable sait l'aptitude des Hommes à s'égarer facilement dans de fausses prophéties, n'a-t-il pas ainsi trompé Adam et Ève? Oui, il faut demander sans relâche à l'Esprit Saint de venir demeurer en nous pour ne pas nous perdre dans de fausses illusions, pour ne pas céder au fatalisme, au désespoir, à l'attentisme passif, pour savoir vivre le Présent et comprendre que l'Évangile c'est Aujourd'hui. Il y a tant de chose à faire ! Smile

Alors Viens Esprit de Dieu, éclaire nous de ta Lumière et fait que nous ne nous dispersions pas dans des attentes vaines et matérielles. Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:48

Regarde Luca, je te met un extrait, enfin un grand extrait de notre dame de Cuapa.

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Ourlad11

Les principales révélations de la Vierge Marie

- Comment vous appelez-vous, avait demandé Bernardo?
- Marie
- D'où venez vous?
- Je suis la Mère de Jésus.
- Que voulez-vous?
- Que vous priiez le chapelet tous les jours
- Mais c'est ce que nous faisons!
- Je ne veux pas que vous le priiez seulement au mois de mai, mais tous les jours en famille, avec les enfants dès qu'ils ont l'âge de raison. Il faut que vous le disiez à heure fixe, une fois terminées les tâches domestiques.

- Le Nicaragua a beaucoup souffert depuis le tremblement de terre, et il est menacé de souffrir plus encore. Vous continuerez à souffrir, si vous ne changez pas.

A propos d'un sanctuaire que les fidèles voulaient construire sur le lieu des apparitions, la Vierge Marie répondit :
- Non, le Seigneur ne veut pas de temple matériel, il veut des temples vivants. C'est vous, les temples! Restaurez les temples sacrés du Seigneur. C'est en vous que le Seigneur a toutes ses complaisances.
- Aimez-vous, aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous. Faites la paix. Ne vous contentez pas de la demander, faites-la.

- Aimez-vous les uns les autres. Pardonnez-vous

- Faites la paix, car si vous ne la faites pas, il n'y aura pas de paix.
Ne recourez pas à la violence.
Si vous ne changez pas, la venue de la Troisième Guerre mondiale sera précipitée.
Priez, priez, mes enfants, pour le monde entier. Le monde est menacé de graves périls.
Une mère n'oublie jamais ses enfants. Je ne vous ai pas oubliés, vous tous qui souffrez.

- Je suis votre Mère à tous, pécheurs. "Invoque-moi par ces mots : " Très Sainte Vierge, vous êtes ma Mère, la Mère de nous tous pécheurs. "

Elle parle aussi de ce que Jesus dit dans les évangiles, tu vois ce sont ce genre de messages qui sont mis.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger Empty Re: Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum