Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages de Jésus pour notre temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages de Jésus pour notre temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

messages de Jésus pour notre temps

+5
Michael
lyne
carine
Malou
Franck Hernandez
9 participants

Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 1:16

Je suis a ton écoute, je suis ton bien le plus précieux, tu en es consciente, reconnais-le toujours.Je te transforme en un autre moi.Oublie les soucis de la veille et laisse moi faire, rien ne se construit en un jour. Sois dans l'allégresse,je te veux heureuse, chante, danse!...Je suis toujours avec toi...Je n'ai pas crée l'homme pour le voir sombrer dans la tristesse; il y a des jours pénibles et des jours heureux, prends ce que je te donne , offre-moi tout et tout s'arrangera. Honore-moi, même lorsque ton désert devient trop aride.

J'ai le pouvoir de te rendre heureuse et celui de te parfaire, je ne fais jamais les choses à moitié...Espère de tout cœur et tu verras ma gloire.
Je suis celui qui est, mes paroles restent parfois des mystères et ces mystères, j'ai le pouvoir de te les faire connaître, tout viendra en son temps. Mon église est si divisée aujourd'hui parce que chaque confession chrétienne interprète les saintes écritures à sa manière, on attache trop d'importance à des paroles symboliques, certaines ne sont pas ce que l'on croit. Beaucoup de lecteurs de la bible passent leur temps à essayer de la comprendre, mais pour eux je reste un Dieu inaccessible, il n'y a pas d'amour pour moi dans leur cœur.


Mon bonheur serait qu'ils ne quittent pas ce monde sans m'avoir connu. L'amour est plus fort que la connaissance, apprendre à m'aimer et à aimer son prochain est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, le reste vient après. Je veux des âmes aimantes , des âmes intimes avec moi, je suis le meilleur ami, l'ami fidèle de chaque âme.  
Apprendre à me connaître , c'est déjà être intime avec moi, c'est croire sincèrement que je suis présent près de chacun et chacune ...J'ai besoin de tendresse et d'amour autant que l'âme en a besoin elle même.

J'ai connu la condition d'homme sur terre, je la vis et la vivrai avec chaque être humain jusqu'à la fin du monde.
Je suis Dieu mais un Dieu vivant, présent, accessible à tous et j'aimerais que chaque âme en prenne conscience même si pour l'instant il lui est impossible de me voir et de m'entendre. J’apprécie que vous lisiez les saintes écritures et il est bien de le faire tous les jours mais j'apprécierais davantage que votre cœur soit avec moi, c'est votre foi qui m'importe...ne faites pas de moi un Dieu absent, lointain ,seul un voile nous sépare....chaque seconde de votre vie ne m'est pas inconnue parce que je la vie en vous.


                                                               Croyez en moi...
                                                               Parlez moi...
                                                        Soyez présents pour moi...
                                                Ne vous éloignez jamais de moi!




(extrait de messages de Jésus donnés à "fille du Soleil", surnom que le seigneur a donné à une mère de famille Française, toute petite,toute humble, un peu comme il appelait Jacques et Jean "les fils du tonnerre", dans l'évangile...)

messages de Jésus pour notre temps  422446





  

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 2:41

messages de Jésus pour notre temps  761333Vive la tendresse de messages de Jésus pour notre temps  422446

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Malou Mer 26 Fév 2014 - 7:54

Ah lamessages de Jésus pour notre temps  Tendre10 de JESUS !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par carine Mer 26 Fév 2014 - 15:03

Quel beau message !
je suis le meilleur ami, l'ami fidèle de chaque âme.
J'ai besoin de tendresse et d'amour autant que l'âme en a besoin elle-même.
Je suis Dieu mais un Dieu vivant, présent, accessible à tous …. ne faites pas de moi un Dieu absent, lointain, seul un voile nous sépare

Croyez en moi...
Parlez-moi...
Soyez présents pour moi...
Ne vous éloignez jamais de moi!



@ Malou très belle image

messages de Jésus pour notre temps  Jesus_086

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 19:26

C est vrai Carine...j essaierai d en mettre d autres...
si je vois que ca interresse...sinon...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par lyne Mer 26 Fév 2014 - 19:51

Oui j'essaie de lui parler tous les jours et je m'endors tous les soirs en m'efforçant de ne penser qu'a lui puisque la nuit m’enveloppe et me laisse seule ... avec Lui .J'arrive maintenant à ne plus focaliser mes pensées sur se qui me tracassent c'est une vrai victoire pour moi!
Merci pour ces doux mots que je relirai souvent

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Jeu 27 Fév 2014 - 2:21

oui merci au seigneur pour tous ces mots d'amour.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Jeu 27 Fév 2014 - 3:16

vive Jésus, vive Marie !

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Michael Jeu 27 Fév 2014 - 12:26

Je suis Dieu mais un Dieu vivant, présent, accessible à tous et j'aimerais que chaque âme en prenne conscience même si pour l'instant il lui est impossible de me voir et de m'entendre.


Humainement parlant.....

messages de Jésus pour notre temps  Image561

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Maud Jeu 27 Fév 2014 - 12:48

" Je suis celui qui est, qui était et qui vient…et pour l' Eternité "

Jésus dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais.

Crois-tu cela ? » ( St Jean 11, 19)


 Jesus fish Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par orchidz Jeu 27 Fév 2014 - 13:04

Oui, vive la Tendresse de Jésus!

J'avais recopié, il y a trois ans, un texte tiré des exercices de St Ignace de Loyola intitulé " Entretien avec Jésus au tabernacle". Impossible de retrouver le post dans lequel je l'avais glissé à l'époque.

Mais je l'ai trouvé sur le site d'une paroisse de Lyon, a priori le seul endroit sur internet où je l'ai trouvé sinon, il faut le recopier manuellement du livret d'exercices obtenu dans les retraites de St Ignace:

Je vous laisse savourer Jésus qui se donne... Kisses 

http://eglisesaintgeorges.over-blog.org/article-entretien-avec-jesus-au-tabernacle-106360122.html


orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Michael Jeu 27 Fév 2014 - 13:12

Maud a écrit: " Je suis celui qui est, qui était et qui vient…et pour l' Eternité "

Jésus dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais.

Crois-tu cela ? » ( St Jean 11, 19)


 Jesus fish Dove 


Qui vit....

messages de Jésus pour notre temps  00020116...Matière à réflexions!!!
messages de Jésus pour notre temps  Image564

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Jeu 27 Fév 2014 - 16:35

C est vrai Orchidz que rien ne vaut l intimité avec Jésus...

soyez bénie...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Franck Hernandez Ven 28 Fév 2014 - 2:46

messages de Jésus pour notre temps  347926419

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par orchidz Sam 1 Mar 2014 - 0:22

MERCI
J'espère que vous allez bien!Kisses 
messages de Jésus pour notre temps  Z

En partage, cette photo miraculeuse de L'enfant Jésus qui fait fondre les coeurs
messages de Jésus pour notre temps  39386274


L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Un moine du désert photographia le très Saint Sacrement alors qu'il était exposé. Une fois développé, sur le cliché, apparut cette tendre et touchante image de l'Enfant Jésus. Quelques temps plus tard, il entendit l'Enfant Jésus lui faire cette promesse:

"Je promets que dans chaque maison ou mon image trouve accueil, elle apportera bénédiction et paix."

Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Guenievre Sam 1 Mar 2014 - 13:43

carine a écrit:Quel beau message !
je suis le meilleur ami, l'ami fidèle de chaque âme.
J'ai besoin de tendresse et d'amour autant que l'âme en a besoin elle-même.
Je suis Dieu mais un Dieu vivant, présent, accessible à tous …. ne faites pas de moi un Dieu absent, lointain, seul un voile nous sépare

Croyez en moi...
Parlez-moi...
Soyez présents pour moi...
Ne vous éloignez jamais de moi!




@ Malou très belle image



messages de Jésus pour notre temps  Jesus_086


Jésus est bien un ami, même si on n'as pas d'ami seul Jésus compte Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Liza2028 Dim 23 Mar 2014 - 12:28

Quel beau message !
C'est tellement réconfortant.
Je dis souvent à Jésus de ne pas s'éloigner, qu'il reste toujours dans mon coeur.
 Dove   Croix   Kisses 



Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

messages de Jésus pour notre temps  Empty Re: messages de Jésus pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum