Les femmes,toutes les mêmes!
+9
violaine
Gilles
Justeun
s153A8
Michael 7
Danielle
txurin
Marie-Anne
pax et bonum
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les femmes,toutes les mêmes!
@Gilles...Sans vouloir etre indiscret,avez-vous un animal de compagnie,ne serait-ce qu'un oiseau?
Dieu ne les a pas mis sur la terre pour rien,c'est tellement chaleureux ces petites betes quand on leur donne de l'amour.
Michael
pax et bonum- Avec les anges
Je viens de lire le texte La MAMAN....
Mon Dieu que c'est beau, je copie et j'envoie ce texte à mes bonnes amies !
Merci beaucoup !
Mon Dieu que c'est beau, je copie et j'envoie ce texte à mes bonnes amies !
Merci beaucoup !
Danielle- Enfant de Dieu
Mais là je viens de voir une sorte d'animal que je ne peux reconnaître ??
C'est quoi cette bébite-là Pax et bonum ????
C'est quoi cette bébite-là Pax et bonum ????
Danielle- Enfant de Dieu
Je vous laisse deviner.son nom commence par:O.
ornithorynque
je gagne quoi ?
J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé !
je gagne quoi ?
J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé !
Danielle- Enfant de Dieu
Bravo Danielle !
Je crois que le cadeau c'est justement cette Orni...
Il vous sera livré demain matin sans faute.
FÉLICITATION !!!
Je crois que le cadeau c'est justement cette Orni...
Il vous sera livré demain matin sans faute.
FÉLICITATION !!!
Invité- Invité
ayoye.... qu'est-ce que ça mange cette bébite-là ?
J'ai ma chatte et ça me suffit !
J'ai ma chatte et ça me suffit !
Danielle- Enfant de Dieu
l’ornithorynque |
1/ Comment est-il?
Il vit dans les eaux non polluées (rivières et étangs) de l’Est et du Sud-est de l’Australie. C’est un amphibien.
Sa fourrure est imperméable à l’eau. Son bec, long et plat comme celui d’un canard, est en cuir. Le corps est plat de la tête à la queue et entièrement recouvert d’une fourrure brune qui le protège contre le froid en hiver.
La température de son corps est inférieure à celle des autres mammifères.
Ses yeux se trouvent sur le dessus de sa tête et les trous de son naseau sur le dessus de son bec, ce qui lui permet, en surface, de nager en respirant.
Ses pattes, qui ont cinq orteils, sont palmées.
Dans l’eau, il avance en utilisant ses pattes palmées: celles de devant pour se propulser, celles de derrière pour tourner ou ralentir.
Sa queue, longue de 12 à 15 cm lui sert également de puissant gouvernail; c’est aussi une réserve de graisse pour la saison froide.
Le mâle mesure environ 60 cm de longueur, avec la queue.
Un mâle peut peser jusqu’à deux kilos.
La femelle est en général plus petite; elle mesure environ 40 cm du bec à la queue et pèse moins de un kilo.
2/ Que mange-t-il?
Il se nourrit de mollusques, d’écrevisses, de colimaçons, de petits invertébrés qu’il trouve en chassant dans l’eau.
3/ Comment vit-il?
L'ornythorynques préfère vivre dans les étangs ou les cours d’eau calmes, n’étant pas un nageur vigoureux.
Il vit dans des terriers qu’il construit au bord des rivières et étangs, juste au dessus du niveau de l’eau, souvent cachés par la végétation.
Ils est généralement solitaire et se met en couple à la saison de la reproduction (au printemps).
L’ornithorynque respire à l’air libre et plonge pour chasser.
Il nage les yeux, les oreilles et le nez fermés. Il repère ses proies grâce aux signaux électriques que leur corps dégagent, à l’aide de “senseurs” qui se trouvent sur son large bec. Il les conserve dans des poches sur le côté de ses joues et remonte à la surface pour les écraser et les avaler. Il reste entre 40 et 50 secondes sous l’eau remonte respirer à la surface pendant 10 à 15 secondes avant de replonger.
Il peut plonger jusqu’à 80 fois dans l’heure et manger la moitié de son poids chaque jour!
Il peut parfois rester une minute sous l’eau.
L’adulte n’a pas de dents mais des sortes de bourrelets de corne qu’il utilise pour écraser sa nourriture.
Le mâle a un éperon contenant du venin situé derrière chacune de ses chevilles; il peut les utiliser pour tuer de petites proies, ou encore quand il se bat avec d’autres mâles pour protéger son territoire à l’époque de la reproduction. Le poison contenu dans sa glande à venin peut causer une douleur très vive chez les humains.
Il est capable de produire des sons, comme un grognement léger quand il est dérangé.
L’ornithorynque peut vivre entre douze et quinze ans.
4/ Ses petits
Comme l’échidné, il pond des œufs mais allaite ses petits: c’est un monotrème.
Elle pond entre un et trois œufs à la fois dans un nid au creux d’un terrier qu’elle a construit. Elle couve les œufs pendant 10 à 12 jours entre son abdomen et sa queue. Quand les petits sortent des coquilles, la femelle les allaite. La femelle n’a pas de tétines: le lait transpire directement à la surface de la peau, sur deux zones de son abdomen.
Après six semaines, les petits on une fourrure et les yeux ouverts. Ils peuvent commencer à sortir.
Ils sont sevrés à cinq mois.
5/ Est-il en danger?
La population de ce mammifère a diminué ces dernières années pour plusieurs raisons comme la construction de barrages, la pollution des eaux de son habitat ou l’importation de virus nouveaux qui le déciment.
De gros efforts sont faits pour limiter ce déclin et aider cet animal à se reproduire.
L’ornithorynque est protégé par la loi.
Avec Le Kookaburra et l'Échidné, l'ornithorynque est devenu l'une des trois mascottes officielles des Jeux Olympiques de l'an 2000.
On peut voir ici un camarade avec son ornithorynque en classe.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:
Le poison contenu dans sa glande à venin peut causer une douleur très vive chez les humains.
En ce cas, il vaut mieux prendre un chaton pour animal de compagnie C'est moins dangeureux loll
Merci Gilles pour toutes les infos, mais je ne peux voir les images....il y a un petit x dans le coin des grands carrés vides.
Danielle- Enfant de Dieu
salome a écrit:justeun
merci pour votre Témoignage , vous avez eu une grace spécial du SEIGNEUR
bonjour Salome,
tu sais tout est Grâce spéciale du Seigneur,
je lis l'histoire de chacun (enfin ce que chacun peut dire si brièvement) , tout est Grâce !
notre seul défaut générale c'est d'avoir beaucoup soucis de nous-même , avoir la foi cela veut dire Aimer un Autre = Aimer Dieu plus que tout, y compris soi-même du coup pour quoi sans cesse revenir a s'inquiéter de nous ?
essayons de l'Aimer= de se soucier de faire ce qui LUI Plaît plus que de vouloir une belle vie sans soucis : Lui Jésus a eu une Vie pleines de soucis pleine de complication pleine de souffrances et peines et trahison et mort ignoble , mais IL ne cherchait pas Sa Tranquillité , pas Sa réussite, pas une épouse pas le bonheur du monde ; non IL Voulait faire La Volonté du Père du coup IL a été Heureux plus que personne depuis le Commencement du monde, Son Bonheur c'etait (et c'Est Toujours) d'Aimer Le Père et faire sa Volonté !
pour nous en fait c'est de même , on dit que Oui, mais on revient sans cesse a nous du coup on va au grès de nos humeurs un coup bien un coup mal toujours parce que l'on regarde a nous !
on ne peut pas regarder le monde subir son attraction et aller bien ! ça c'est aussi clair que le nez au milieu de la figure ;il faut Aimer Jésus puis abandonner le rêve du monde !
on vit en ce monde mais c'est pas notre monde, donc il faut faire ce que notre place nous amène a faire , mais en regardant Jésus en faisant tout avec Lui , le reste ne péso pas grand chose ;
c'est vrai on peut être fatigué , déprimé , malade et abandonné des autres, mais dans les Bras du Christ, avec Jésus et parfois comme Jésus !
notre misére c'ets de tourner notre regard sur nous et de s'apitoyer alors qu'il n'y a pas plus Heureux que nous , même au Ciel puisque l'on Est Aimé du Père en Jésus-Christ , si on laisse seulement cela chanter en notre coeur (même en pleurant) hé bien pleurer devient un immense Bonheur d'intimité avec LE Père avec Jésus avec Le Ciel et tous les Saints !
mais si je pleur avec moi seul sur moi seul, comme solitude et vide !!
je crois que mon handicap et tout ce qu'il implique surdité ect ect jusqu'a mon divorce doit me déprimer profondément, mais je l'ignore Jésus m'a mis En Lui par Sa Résurrection , le reste c'est la poussière , même si en mon âme je suis assez bête parfois pour regarder les choses du monde, je me dit " ça vaut rien laisse tomber AIME LE "
j'ai plus d'assurance en l'Amour de Jésus que d'assurance sur le sol où je marche !
Jésus n'est pas plus Dieu Sauveur pour moi que pour les autres, simplement j'ai tout perdu (ou presque) pas d'illusion sur moi ni sur ma situation, alors pourquoi s'embarrasser du reste !?
chaque jour je me léve et je n'en reviens pas IL m'a encore accorder un jour, IL a fait lever le soleil , IL m'accorde la force de me lever , d'enfiler ma prothèse de faire mes traitements de faire le travail de la journée, de me voir faible et de m'en fiche puisque c'est Lui et Son AMour qui Sont la Seule Vérité pour Vivre !
c'est valable pour tous , il faut seulement regarder un peu plus a LUi qu'a nous !
et Le Bonheur est là aussitôt, c'est pas une combine pour lutter contre la déprime , non c'est Vivre avec LUi c'est tout !
j'aurais jamais plus d'épouse, j'aurais jamais plus de jambes , j'aurais jamais plus d'ouïe, j'aurais jamais plus une santé comme j'ai eu, je ne courrais jamais plus, je n'entendrais jamais plus un oiseau chanter, ni un enfant rire, je ne pourrais jamais plus travailler comme avant, ni avoir de conversations avec des personnes directement .
Mais tout cela n'est rien , JÉSUS VIT et cela C EST LE PLUS GRAND BONHEUR QUI SOIT IL EST Là AVEC NOUS il nous suffit d'être réellement Là AVEC LUI !
tout cela ne me pèse rien (ou presque) IL EST MA VIE et IL EST Aussi LA Votre , JE VOUS EN PRIE CROYEZ PLUS EN LUI QU EN VOUS IL DONNE SA VIE C EST LA SEULE QUI SOIT et lorsque l on est dedans même La Croix de chaque jour Est heureuse !
IL nous l'a dit " VENEZ A MOI VOUS TOUS QUI PLOYEZ SOUS LE POIDS DU FARDEAU ET MOI JE VOUS DONNEREZ LE REPOS , CAR JE SUIS DOUX ET HUMBLE DE CŒUR ET MON FARDEAU EST DOUX ET AGRÉABLE A PORTER !"
si notre fardeau est lourd c'est parce que nous ne le portons pas En Lui !
nous savons qu'IL existe, mais nous venons pas a LUI , pourtant LUI seul EST Dieu !
comme j'ai de la peine alire que beaucoup se sente seul ou accablé par la Vie !
IL a tout payer pour que ce ne soit plus ainsi , il faut tout lui remettre et Croire sans rien en penser et tout ce fait a l'intérieur !
pardon d'être insistant, mais je ne suis pas meilleur que les autres et ce qu'IL fait pour moi, IL veut aussi le faire a tous, Le Père Est Père de Nous TOUS !
VOILA Bien Notre Paix et Assurance ! un Papa
Justeun- Aime le chapelet
Je vais envoyer par la poste un cadeau à Danielle.Je suis en train de faire le colis
Vraiment Gilles, c'est un manque de charité de mettre de pauvres femmes démunies de charmes....
Elles n'ont pas choisi le fait de ne pas être jolies....
Elles n'ont pas choisi le fait de ne pas être jolies....
Danielle- Enfant de Dieu
@Pax et bonum !
Merci cela fera un petit compagnon de vie à ma chatte !
Alors j'attends le colis !!!!
Merci cela fera un petit compagnon de vie à ma chatte !
Alors j'attends le colis !!!!
Danielle- Enfant de Dieu
Danielle a écrit:Vraiment Gilles, c'est un manque de charité de mettre de pauvres femmes démunies de charmes....Elles n'ont pas choisi le fait de ne pas être jolies....
Je crois Danielle que tu es "plus catholique que le Pape" !
Si ces personnes ont accepté de se laisser ridiculiser sur Internet à travers le monde, c'est qu'elles étaient d'accord !
Vraiment, je trouve ton accusation bien exagérée quand tu dis que je manque de charité... Il y a des manquements de charité beaucoup plus dangereux que ces pauvres photos !
À bon entendeur... Salut !
Que penses Jésus de ces photos ?
Tu crois sincèrement qu'il trouve cela rigolo ?
Ces pauvres femmes sont peut-ête malades mentalement si elles sont conscientes que leurs photos peuvent servir à des gens pour rire d'elles....
Vraiment, moi je désapprouve ce geste. Et j'enlèverais par charité ces photos.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui m'appuient ou bien si vous en rigolez vous aussi ?
Tu crois sincèrement qu'il trouve cela rigolo ?
Ces pauvres femmes sont peut-ête malades mentalement si elles sont conscientes que leurs photos peuvent servir à des gens pour rire d'elles....
Vraiment, moi je désapprouve ce geste. Et j'enlèverais par charité ces photos.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui m'appuient ou bien si vous en rigolez vous aussi ?
Danielle- Enfant de Dieu
Il est parfaitement ODIEUX de voir exposées ces photos de FEMMES SOUFFRANTES sur un forum se disant catholique (qu'il soit romain ou autre peu importe).
Un tel manque de charité de la part d'un modérateur qui plus est doit entraîner à tout le moins un avertissement sévère sauf s'il décide, retrouvant un peu de bon sens et un grain de charité chrétienne, de les enlever dès qu' il aura lu ce message.
J'ai décidé de ne plus écrire que de manière informative au vu du mauvais esprit régnant ici eh bien je ne le regrette pas, en voici la preuve très claire.
Pour cette raison, afin de défendre des êtres humains, une exception vient d'être faite à la position de très grande réserve que décidée d'adopter.
-----------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Un tel manque de charité de la part d'un modérateur qui plus est doit entraîner à tout le moins un avertissement sévère sauf s'il décide, retrouvant un peu de bon sens et un grain de charité chrétienne, de les enlever dès qu' il aura lu ce message.
J'ai décidé de ne plus écrire que de manière informative au vu du mauvais esprit régnant ici eh bien je ne le regrette pas, en voici la preuve très claire.
Pour cette raison, afin de défendre des êtres humains, une exception vient d'être faite à la position de très grande réserve que décidée d'adopter.
-----------------------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Oui,ce n'est pas bien de se moquer de ces créatures aimées de Dieu comme toutes les autres.
Mais Gilles n'aime pas les femmes,il nous l'a déjà dit...autrement.
Dommage pour ce fil qui n'était pas si mal jusqu'à présent.
Mais Gilles n'aime pas les femmes,il nous l'a déjà dit...autrement.
Dommage pour ce fil qui n'était pas si mal jusqu'à présent.
"Mais Gilles n'aime pas les femmes,il nous l'a déjà dit...autrement"
AIMER est une question de COEUR , non de sexe.
Mais quelle langue faut-il parler sur un forum se disant chrétien ? Nous sommes tombés très, très, très bas, ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
AIMER est une question de COEUR , non de sexe.
Mais quelle langue faut-il parler sur un forum se disant chrétien ? Nous sommes tombés très, très, très bas, ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Gaëlle,
Pourquoi ne pas retourner à votre réserve? Danielle a déjà donné ses impressions sur les photos, et d'autres aussi, avec délicatesse.
Personne n'est parfait, au-dessus de l'erreur! Ça fait partie de la vie de chrétiens d'accepter les petites imperfections des uns et des autres, car, les autres doivent bien supporter nos petits ou gros défauts aussi!
Personnellement, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec les photos, peut-être les enlèverais-je, mais je suis convaincu que Gilles ne l'a pas fait par malice. Il est toujours charitable envers chacun, et nos intentions peuvent parfois être mal perçues.
Je viens de lire le fil en entier, et je crois que c'est un des très beaux fils du forum. Vos témoignages à tous, et vos encouragements mutuels, sont très édifiants. Bravo, c'est si beau lorsque la Charité du Christ rayonne et se propage dans les âmes assoifées de Dieu.
Merci pour ces beaux échanges,
Emmanuel
Pourquoi ne pas retourner à votre réserve? Danielle a déjà donné ses impressions sur les photos, et d'autres aussi, avec délicatesse.
Personne n'est parfait, au-dessus de l'erreur! Ça fait partie de la vie de chrétiens d'accepter les petites imperfections des uns et des autres, car, les autres doivent bien supporter nos petits ou gros défauts aussi!
Personnellement, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec les photos, peut-être les enlèverais-je, mais je suis convaincu que Gilles ne l'a pas fait par malice. Il est toujours charitable envers chacun, et nos intentions peuvent parfois être mal perçues.
Je viens de lire le fil en entier, et je crois que c'est un des très beaux fils du forum. Vos témoignages à tous, et vos encouragements mutuels, sont très édifiants. Bravo, c'est si beau lorsque la Charité du Christ rayonne et se propage dans les âmes assoifées de Dieu.
Merci pour ces beaux échanges,
Emmanuel
Je partage l'avis d'Emmanuel...tout est si bien dit.
Une chose cependant; ce ne sont pas des femmes mais des hommes déguisés en femmes.
Michael
Une chose cependant; ce ne sont pas des femmes mais des hommes déguisés en femmes.
Michael
Michael 7- Aime le Rosaire
Pour l'information de tous, Danielle m'a demandé personnellement d'"enfoncer le clou" !
Quoi qu'il en soit même s'il s'agit d'hommes déguisés en femmes ces photos ont-elles lieu d'être sur un forum chrétien ? On ne joue pas avec ce type de sujet. L'intervention de Gilles ici est de très mauvais goût.
Le temps presse ! Nous sommes dans l'urgence d'un retournement intérieur des coeurs, mais non, certains préfèrent jouer et perdre leur temps... et faire perdre le leur aux autres.
Chaque minute qui s'écoule devrait l'être dans la prière, l'adoration et l'échange amical et chaleureux ; le rire fait beaucoup de bien, est une excellente thérapie à beaucoup de points de vue à condition que ses sources soient claires et franches.
Emmanuel, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que je dois écrire, où et quand le faire, merci.
Quoi qu'il en soit même s'il s'agit d'hommes déguisés en femmes ces photos ont-elles lieu d'être sur un forum chrétien ? On ne joue pas avec ce type de sujet. L'intervention de Gilles ici est de très mauvais goût.
Le temps presse ! Nous sommes dans l'urgence d'un retournement intérieur des coeurs, mais non, certains préfèrent jouer et perdre leur temps... et faire perdre le leur aux autres.
Chaque minute qui s'écoule devrait l'être dans la prière, l'adoration et l'échange amical et chaleureux ; le rire fait beaucoup de bien, est une excellente thérapie à beaucoup de points de vue à condition que ses sources soient claires et franches.
Emmanuel, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que je dois écrire, où et quand le faire, merci.
Emmanuel_ a écrit:Personne n'est parfait, au-dessus de l'erreur! Ça fait partie de la vie de chrétiens d'accepter les petites imperfections des uns et des autres, car, les autres doivent bien supporter nos petits ou gros défauts aussi!
Merci Emmanuel pour vos bonnes paroles. En effet, je n'ai pas déposé ces photos-là par malice et je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit !
En ce qui concerne "pax et bonum" : vous avez du culot en affirmant que je n'aime pas les femmes ! Bien au contraire, elles sont mes meilleures amies.
J'ai essayé de détruire ces photos mais je ne peux même pas éditer le message car "seuls les administrateurs en ont l'autorité". Je vais demander à Charles-Édouard de le faire !
Mon Dieu ! Faire "tout un plat" avec une histoire aussi ridicule... Quelle niaiserie !
Et pour information : "Gaëlle" est en colère contre moi
parce que j'ai banni "Patmos" et que ce dernier est son
ami !
C'est sa manière de se venger contre moi !
parce que j'ai banni "Patmos" et que ce dernier est son
ami !
C'est sa manière de se venger contre moi !
Gaelle a écrit:
Pour l'information de tous, Danielle m'a demandé personnellement d'"enfoncer le clou" !
Michael 7- Aime le Rosaire
Bonjour Gaëlle,
Je ne vous en veux pas, même si cette phrase est brusque. Ma proposition de conserver votre réserve était aussi toute discrète, pour ne pas vous humilier avec des reproches...
Vos messages parlent de charité, mais ils sont remplis d'acidité, et de manque d'Amour. Vous dites ne pas aimer les polémiques, mais vous êtes souvent celle qui les initie, les alimente.
Pour l'Amour de la Charité chrétienne et la paix sur le forum, cette décision de prendre du recul m'apparaissait la bonne.
Il y a peu de polémiques et de méchanceté ensuite. Mais, si vous le désirez, écrivez sans gêne, nous vous lirons avec attention comme chacun ici.
Amitiés,
Emmanuel
Rien à voir, Gilles, mais alors rien du tout !!!
Patmos et moi c'est une aventure courageuse et douloureuse, ponctuée de petits désaccords bien naturels entre humains, qui date d'au moins 10 ans pour faire éclater les vérités qui fâchent.
Désolée pour les 'fâchés' mais nous continuerons tous les deux à accomplir notre mission d'une manière ou d'une autre, ici ou ailleurs.
Patmos et moi n'avons pas de temps à perdre de manière aussi stupide qu'avec le 'joujou' qui vous amuse et avec lequel vous voulez distraire beaucoup de bonnes personnes sur ce forum.
Amusez-vous bien Gilles, on verra le résultat...
Patmos et moi c'est une aventure courageuse et douloureuse, ponctuée de petits désaccords bien naturels entre humains, qui date d'au moins 10 ans pour faire éclater les vérités qui fâchent.
Désolée pour les 'fâchés' mais nous continuerons tous les deux à accomplir notre mission d'une manière ou d'une autre, ici ou ailleurs.
Patmos et moi n'avons pas de temps à perdre de manière aussi stupide qu'avec le 'joujou' qui vous amuse et avec lequel vous voulez distraire beaucoup de bonnes personnes sur ce forum.
Amusez-vous bien Gilles, on verra le résultat...
Emmanuel à écrit:
Merci de ce conseil, que je vais suivre...
merci Emmanuel
Merci de ce conseil, que je vais suivre...
merci Emmanuel
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3