Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les femmes,toutes les mêmes!

+9
violaine
Gilles
Justeun
s153A8
Michael 7
Danielle
txurin
Marie-Anne
pax et bonum
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 13:24

"Bonjour Gaëlle,

Je ne vous en veux pas, même si cette phrase est brusque."

Bonjour Emmanuel,

Ma phrase est brusque parce qu'il y a beaucoup de travail, beaucoup de pain sur la planche et que Gilles fait perdre le temps de tout le monde.

Aucune acidité dans mes propos sauf pour ceux qui s'y reflètent...

Amitiés,
Gaëlle
----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 13:28

A Emmanuel :

"pour ne pas vous humilier avec des reproches..."

C'est gentil et délicat de votre part Emmanuel mais rassurez-vous j'ai passé l'âge du jardin d'enfants où les égos fleurissent.

Rien qui vienne des hommes ne peut m'humilier ; c'est à moi de le faire de mon propre chef devant Notre-Seigneur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Emmanuel Lun 26 Avr 2010 - 13:33

Bonjour Gaëlle,

Croyez-moi, il y a beaucoup d'acidité, chère Gaëlle. Inspectez votre coeur... Parfois, nous ne voyons pas au premier abord...

Amicalement, je vous propose de vous remémorer la belle Parabole de la Paille et de la poutre, si profonde en enseignements.

Bonne journée Gaëlle, que le Seigneur t'accompagne dans tous les travaux que tu entreprendras,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 13:43

Re, Emmanuel,


Je répète ce que j'ai dit : si acidité vous trouvez dans mes propos c'est qu'elle est en vous, il n'y a pas d' autre explication.

Puisque me voici de nouveau sur ce fil j'en profite pour expliciter ce que j'entends par 'aventure douloureuse' avec Patmos : ce travail est douloureux de par sa nature même, nous essayons de mettre à jour les plans très sombres ourdis par le Nouvel Ordre Mondial et si vous vous atteliez avec nous à cette tâche vous en comprendriez les embûches, les difficultés, les nuits blanches !!!

Une très grande partie de notre temps est occupée par des travaux, recherches, traductions - délicates - sur des sujets horribles.

Pensez-vous que ce soit une partie de plaisir ? Pensez-vous que le 'joujou' de Gilles soit le bienvenu dans ce contexte ?

Merci d'y réfléchir.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Emmanuel Lun 26 Avr 2010 - 13:48

Comme vous voulez Gaëlle. C'était une remarque amicale, entre frères dans le Seigneur. Libre à vous.

Bonne journée,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 13:56

Mais c'est très bien Emmanuel, d'ouvrir son coeur !

J'ai donc inspecté le mien, voici ce qui s'y trouve : il est normal que les personnes qui ont peu ou prou mains liées avec le N.O.M. trouvent certains de mes propos acides.

Sinon je suis une personne ordinaire appréciant l'amitié, le rire et les échanges enrichissants et stimulants.

Bon après-midi.

--------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 14:21

Gilles fait preuve d'hypocrisie en disant ici bien fort qu'il a banni Patmos et en m'écrivant 'tout bas' qu'il "ne voyait aucun inconvénient à ce que vous demandiez à Charles-Edouard la réintégration de Patmos ; sentez-vous bien à l'aise avec cela."

???...???...???

--------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 14:23

"En m'écrivant tout bas" signifie en mp pour mettre les points sur les "i".

---------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gilles Lun 26 Avr 2010 - 14:46

Merci à Charles-Édouard d'avoir supprimé les photos ! Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 00020143

Et maintenant "Gaëlle"... Êtes-vous satisfaite ?


Gilles. Ville de Québec - Canada Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 14:56

"Gaëlle" n'est rien.

Jésus et sa Très Sainte Mère sont satisfaits sur la question des photos.

Quant au bannissement de Patmos, c'est une autre histoire.
----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par pax et bonum Lun 26 Avr 2010 - 16:11

Merci d'avoir enlevé les photos et saluons le fait que la demande vient de celui qui les avait mises.

Qui a dit:"la beauté sauvera le monde"?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gilles Lun 26 Avr 2010 - 16:13

Merci "pax et bonum" ! Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Thankyou

Bonne journée ! Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 16:19

Gaelle à écrit:
Jésus et sa Très Sainte Mère sont satisfaits sur la question des photos.

Jésus et Maman Marie aiment SES ENFANTS tel qu'il SONT.

ILS SONT AMOUR, EUX...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 16:29

"la beauté sauvera le monde"

Excellent, pax et bonum ! Et si nous alimentions un peu le forum avec des sujets artistiques ?

Idée à laisser mûrir...

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Lun 26 Avr 2010 - 16:40

pax et bonum a écrit:Merci d'avoir enlevé les photos et saluons le fait que la demande vient de celui qui les avait mises.

Qui a dit:"la beauté sauvera le monde"?
Certainement pas ceux qui étaient sur les photos!!!Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Icon_dwarf
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Lun 26 Avr 2010 - 19:20

RECTIFICATION je n'ai pas demandé à Gaëlle d'enfoncer le clou,

Je lui ai demandé de me soutenir contre ses photos que je juge non appréciées selon la charitié chrétienne.

Qu'elles soient de vraies femmes ou des hommes déguisés en femme peu importe, je ne trouve pas bien de se moquer des gens en étant catholiques. Surtout lorsqu'il s'agit du physique car ce sont des enfants de Dieu tout comme nous.l
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 21:23

Je comprends, Danielle, votre point de vue ; mon expression était peut-être trop forte. En effet ces photos n'avaient strictement rien à faire ici.

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gaëlle Lun 26 Avr 2010 - 21:28

Il peut aussi exister des différences de compréhension entre les langages français et canadien ! Je crois important de signaler ceci. Very Happy

Tout comme il y a des différences entre le 'belge' et le français de France... Confused

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:02

Comme il y a une différence entre les enfants de Dieu
et les enfants de ce MONDE.

À MÉDITER...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Mar 27 Avr 2010 - 0:26

En effet,certaines expressions sont différentes.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Justeun Dim 23 Mai 2010 - 0:42

Danielle a écrit:Sur ce dernier point je te rejoins Pax et bonum, j'ai encore deux jeunes à la maison (sur quatre les autres ayant vieilli ont leur appartement, j'ai été chanceuse car la dernière qui est partie avait 23 ans). Donc, il reste mon fils de 18 ans et ma fille qui aura bientôt 17 ans. Donc encore 3-4 ans assurés car ils poursuivent leurs études dans notre ville. Mais après ? Je me dis que le jour où la maison sera vide je ne sais pas où je prendrai le courage de me lever le matin pour aller travailler et endurer les gens à mon travail qui sont dépourvus de la moindre charité chrétienne et qui vivent dans l'indifférence à Dieu. N'allant pas à leurs petites fêtes mondaines après le boulot, je me sens seule dans ma situation, Je ne vais à ces fêtes car ils sont source de médisances envers les autres et d'hypocrisie, de flirt entre eux etc. Je ne vis pas pour l'argent mais pour l'Amour !

Danielle bonsoir,

je relis les sujets des fils auxquels j'ai participé et je trouve ton message.

j'ai aussi en parti déja expliqué ce qui est arrivé dans ma vie accident invalidité sourd malade plus d'emplois ni d'ancien amis, puis marié et ensuite divorcé et resté sans rien (ou presque) .

bref quand on est cassé aucun conseil n'accroche vraiment il faut du réel et du vrai pour te lever le matin et même continuer parfois a respirer ou sortir de la maison !

j'ai eu l'immense (c'est peu dire) Bonheur de rencontrer Jésus en mourant plusieurs fois dans mon accident et ces suites.
aujourd'hui je me demande si sans cela j'aurais eu le gout de vivre encore ici ??
je ne peux pas dire ce que pèse cette rencontre ; mais je sais quelle change tout que dire Jésus c'est vraiment parler de quelqu'un de Présent de Vivant et de ce fait même quand j'en ai marre la force vient (enfin jusqu'à maintenant) !
ce n'est ni de l'héroïsme ni de la vertus ni de la grosse volonté , car je sais bien que je suis brisé et que si un psy faisait un examen il me trouverait certainement dépressif ? ou quelque chose comme cela !

je vis , je vis au delà de moi , plein de joie et de bonheur mais d'aucun de ce monde !

j'avais la chance d'avoir un tempérament plein d'entrain et une santé formidable , aujourd'hui je ne peux plus m'appuyer sur rien de cela, quand tu n'es même pas sûr que tu vas avoir la force de marcher et que chaque pas est une mise en pratique d'équilibriste ( jambe artificielle rigide et l'autre mal en point sans force !) tu ne peux pas jouer sur ta motivation plus la surdité qui complique beaucoup les choses et le diabète qui peut te fiche a plat soudainement ect ect !
pourtant je vis , je m'étonne me surprend a me dire allez GO ! et ça marche .
j'ai eu la chance d'apprendre a ne m'appuyer sur rien sinon Jésus et je crois qu'IL arrive a me faire marcher sur l'eau car je suis aussi liquide que l'eau !

la mère d'un ami m'a un jour téléphonée car elle était au bord du suicide ; mon ami venait d'être retrouvé mort (23ans) c'était soit disant un suicide, mais les gendarme bien que n'ayant pas de preuves n'y croient pas, ils pensent qu'il a entendu des choses qu'il n'aurait pas dû (il était serveur dans un resto) et que les mafiosos l'ont tué.
je connaissait assez bien pour dire qu'il était pas du genre a se suicider !
le mari de cette dame en a perdu l'esprit, et son second fils militaire dans les commandos est tombé si bas (aucun sens a sa vie sauf d'aller faire des coups avec violence) que la pauvre en était a ne plus vouloir vivre !
alors je lui ai dis que si elle pensait que ça vie ne valait plus la peine plutôt que d'en disposer pour elle, elle pourrait plutôt la céder a quelqu'un d'autre.
A Jésus et aussi a ceux qui n'ont plus rien !
donc comme elle était secrtaire et bien formée, on a trouvé une asso caritative pour laquelle elle fait les papiers et le contact pour les gens qui sont vraiment dans l'enbarras.
depuis elle m'a rappeler pour dire Merci a Jésus, parce que bien que dans sa vie rien n'ai vraiment changé, elle a découvert que des gens vivaient depuis des décennies (voir depuis toujours) dans une misére qu'elle n'a jamais abordé jamais supposée et que même certaines personnes avaient vécu des choses bien pire qu'elle et eux gardaient l'espérance et disait que la vie vaut la peine que le mal ne peut gagner et pourtant dans leurs vies ils n'ont pratiquement jamais rien vu de ce qu'ils croient !

Jésus nous l'a dit " Nul ne vit pour lui-même il y a plus de bonheur a donner qu'a recevoir !" !

Jésus est Ma Seule espérance Ma seule Certitude, alors chaque jour j'essaie (aussi mal que je le peux (pas aussi bien qu'il est possible) ) de vivre moins pour moi que pour les autres, ce n'est pas une fuite de ma vie parce que c'est alors que tu te retrouve vraiment face a toi-même mais le but ce n'est plus moi mais LA Vie (Jésus que je découvre aussi blottit aux cœurs des autres et qui me montre parfois qu'IL souffre là ou qu'IL me montre un Amour que j'ignorais !

si on vit pour soi même le plus heureux des hommes est un grand malheureux !
mais si on vit avec et pour Jésus même nos peines nos souffrances deviennent de la Joie car si je n'étais pas passé par où j'ai passé je n'aurais pas parut crédible a cette femme et a bien d'autres, mais elle c'est souvenu que je riais et était heureux malgré ce qui lui semblait déja être insurmontable , alors elle a eu le désir de m'entendre dire pourquoi je vivais heureux, je lui ai donc parlé du Christ !

toi ta souffrance pour toi elle te tue, mais si tu la donne a Jésus avec IL fera quelle soit source de Lumière pour ceux qui tombent et ne peuvent se relever, l'important n'est pas d'avoir le sourire du vendeur de dentifrice (bien qu'un peu c'est pas mal !) mais que t'as Joie d'être Chrétienne passe auprès des autres , évidement le temps que le monde leurs réussi et qu'ils y croient tu vas passée pour une sotte, mais quand ils goutent pour de vrai au néant sur lequel ils croyaient bâtir solide , alors les faux semblants sautent et ta sottise leurs apparaît comme une chose désirable et Paisible et là ils voient que tu vivais de quelque chose qu'ils ignorent mais d'on ils ont besoin aujourd'hui pour continuer a vivre une Vie qui en soit une !

l'important est que Jésus soit connu et Glorifié quand une personne découvre Jésus grâce a toi et que tu te rend compte que sans tes misères tu ne serais pas crédible, tes misères t'apparaissent vraiment peu de chose face au bonheur qu'une Âme avance vers et dans le Royaume !

peut être y a t-il moyen d'en faire autant sans les misères ? mais t'as pas choisi ton divorce ni d'être cassée et Notre Père et Seigneur en tire un bien malgré tout ce mal d'origine (Il ne l'a pas voulu c'est sûr) ; mais ce que tu voyais comme une destruction Dieu en fait une Pierre de bâtisseur dans Sa maison , ainsi l'enfer doit s'avouer vaincu il voulait ramener l'homme a rien et Dieu en fait Un bâtisseur du Royaume .

nous sommes a genoux a quatre pattes mais avec Jésus le reste importe peu !
Notre Famille c'est Dieu et le Royaume alors qu'elle fête que chaque jour en ce monde où l'on peut témoigner de Sa Bonté !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Dim 23 Mai 2010 - 5:47

J'aime ce que tu as écrit Justeun!!!
Union de prieres
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par s153A8 Dim 23 Mai 2010 - 8:10

bonjour
merci JUSTEUM pour votre témoignage , dans notre détresse nous trouvons toujours d'autres qui ont encore besoin de nous
salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gerardmenvussa Jeu 31 Mar 2011 - 14:31

fichier pps: Et Dieu créa le femme.pps

Je précise que ce petit téléchargement (de 3/4 secondes!) est garanti sans virus: Du fait que je dispose de cette diapo vraiment "sympa" dans mon PC!

Bien Cordialement!
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Jeu 31 Mar 2011 - 18:34

Juste une correction, je viens plutôt rarement sur le forum maintenant mais Gaelle, je n'ai jamais demander à qui que ce soit sur le forum d'enfoncer le clou. Je n'avais qu'écrit un commentaire contre le fait de mettre ses photos et sans aucune bêtise vis-à-vis personne.

D'ailleurs moi aussi je connais très bien Gilles, il est mon ami depuis longtemps, et il demeure dans mon coin de pays !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gerardmenvussa Ven 1 Avr 2011 - 2:43

Justeun a écrit:
Danielle a écrit:Sur ce dernier point je te rejoins Pax et bonum, j'ai encore deux jeunes à la maison (sur quatre les autres ayant vieilli ont leur appartement, j'ai été chanceuse car la dernière qui est partie avait 23 ans). Donc, il reste mon fils de 18 ans et ma fille qui aura bientôt 17 ans. Donc encore 3-4 ans assurés car ils poursuivent leurs études dans notre ville. Mais après ? Je me dis que le jour où la maison sera vide je ne sais pas où je prendrai le courage de me lever le matin pour aller travailler et endurer les gens à mon travail qui sont dépourvus de la moindre charité chrétienne et qui vivent dans l'indifférence à Dieu. N'allant pas à leurs petites fêtes mondaines après le boulot, je me sens seule dans ma situation, Je ne vais à ces fêtes car ils sont source de médisances envers les autres et d'hypocrisie, de flirt entre eux etc. Je ne vis pas pour l'argent mais pour l'Amour !

Danielle bonsoir,

je relis les sujets des fils auxquels j'ai participé et je trouve ton message.

j'ai aussi en parti déja expliqué ce qui est arrivé dans ma vie accident invalidité sourd malade plus d'emplois ni d'ancien amis, puis marié et ensuite divorcé et resté sans rien (ou presque) .

bref quand on est cassé aucun conseil n'accroche vraiment il faut du réel et du vrai pour te lever le matin et même continuer parfois a respirer ou sortir de la maison !

j'ai eu l'immense (c'est peu dire) Bonheur de rencontrer Jésus en mourant plusieurs fois dans mon accident et ces suites.
aujourd'hui je me demande si sans cela j'aurais eu le gout de vivre encore ici ??
je ne peux pas dire ce que pèse cette rencontre ; mais je sais quelle change tout que dire Jésus c'est vraiment parler de quelqu'un de Présent de Vivant et de ce fait même quand j'en ai marre la force vient (enfin jusqu'à maintenant) !
ce n'est ni de l'héroïsme ni de la vertus ni de la grosse volonté , car je sais bien que je suis brisé et que si un psy faisait un examen il me trouverait certainement dépressif ? ou quelque chose comme cela !

je vis , je vis au delà de moi , plein de joie et de bonheur mais d'aucun de ce monde !

j'avais la chance d'avoir un tempérament plein d'entrain et une santé formidable , aujourd'hui je ne peux plus m'appuyer sur rien de cela, quand tu n'es même pas sûr que tu vas avoir la force de marcher et que chaque pas est une mise en pratique d'équilibriste ( jambe artificielle rigide et l'autre mal en point sans force !) tu ne peux pas jouer sur ta motivation plus la surdité qui complique beaucoup les choses et le diabète qui peut te fiche a plat soudainement ect ect !
pourtant je vis , je m'étonne me surprend a me dire allez GO ! et ça marche .
j'ai eu la chance d'apprendre a ne m'appuyer sur rien sinon Jésus et je crois qu'IL arrive a me faire marcher sur l'eau car je suis aussi liquide que l'eau !

la mère d'un ami m'a un jour téléphonée car elle était au bord du suicide ; mon ami venait d'être retrouvé mort (23ans) c'était soit disant un suicide, mais les gendarme bien que n'ayant pas de preuves n'y croient pas, ils pensent qu'il a entendu des choses qu'il n'aurait pas dû (il était serveur dans un resto) et que les mafiosos l'ont tué.
je connaissait assez bien pour dire qu'il était pas du genre a se suicider !
le mari de cette dame en a perdu l'esprit, et son second fils militaire dans les commandos est tombé si bas (aucun sens a sa vie sauf d'aller faire des coups avec violence) que la pauvre en était a ne plus vouloir vivre !
alors je lui ai dis que si elle pensait que ça vie ne valait plus la peine plutôt que d'en disposer pour elle, elle pourrait plutôt la céder a quelqu'un d'autre.
A Jésus et aussi a ceux qui n'ont plus rien !
donc comme elle était secrtaire et bien formée, on a trouvé une asso caritative pour laquelle elle fait les papiers et le contact pour les gens qui sont vraiment dans l'enbarras.
depuis elle m'a rappeler pour dire Merci a Jésus, parce que bien que dans sa vie rien n'ai vraiment changé, elle a découvert que des gens vivaient depuis des décennies (voir depuis toujours) dans une misére qu'elle n'a jamais abordé jamais supposée et que même certaines personnes avaient vécu des choses bien pire qu'elle et eux gardaient l'espérance et disait que la vie vaut la peine que le mal ne peut gagner et pourtant dans leurs vies ils n'ont pratiquement jamais rien vu de ce qu'ils croient !

Jésus nous l'a dit " Nul ne vit pour lui-même il y a plus de bonheur a donner qu'a recevoir !" !

Jésus est Ma Seule espérance Ma seule Certitude, alors chaque jour j'essaie (aussi mal que je le peux (pas aussi bien qu'il est possible) ) de vivre moins pour moi que pour les autres, ce n'est pas une fuite de ma vie parce que c'est alors que tu te retrouve vraiment face a toi-même mais le but ce n'est plus moi mais LA Vie (Jésus que je découvre aussi blottit aux cœurs des autres et qui me montre parfois qu'IL souffre là ou qu'IL me montre un Amour que j'ignorais !

si on vit pour soi même le plus heureux des hommes est un grand malheureux !
mais si on vit avec et pour Jésus même nos peines nos souffrances deviennent de la Joie car si je n'étais pas passé par où j'ai passé je n'aurais pas parut crédible a cette femme et a bien d'autres, mais elle c'est souvenu que je riais et était heureux malgré ce qui lui semblait déja être insurmontable , alors elle a eu le désir de m'entendre dire pourquoi je vivais heureux, je lui ai donc parlé du Christ !

toi ta souffrance pour toi elle te tue, mais si tu la donne a Jésus avec IL fera quelle soit source de Lumière pour ceux qui tombent et ne peuvent se relever, l'important n'est pas d'avoir le sourire du vendeur de dentifrice (bien qu'un peu c'est pas mal !) mais que t'as Joie d'être Chrétienne passe auprès des autres , évidement le temps que le monde leurs réussi et qu'ils y croient tu vas passée pour une sotte, mais quand ils goutent pour de vrai au néant sur lequel ils croyaient bâtir solide , alors les faux semblants sautent et ta sottise leurs apparaît comme une chose désirable et Paisible et là ils voient que tu vivais de quelque chose qu'ils ignorent mais d'on ils ont besoin aujourd'hui pour continuer a vivre une Vie qui en soit une !

l'important est que Jésus soit connu et Glorifié quand une personne découvre Jésus grâce a toi et que tu te rend compte que sans tes misères tu ne serais pas crédible, tes misères t'apparaissent vraiment peu de chose face au bonheur qu'une Âme avance vers et dans le Royaume !

peut être y a t-il moyen d'en faire autant sans les misères ? mais t'as pas choisi ton divorce ni d'être cassée et Notre Père et Seigneur en tire un bien malgré tout ce mal d'origine (Il ne l'a pas voulu c'est sûr) ; mais ce que tu voyais comme une destruction Dieu en fait une Pierre de bâtisseur dans Sa maison , ainsi l'enfer doit s'avouer vaincu il voulait ramener l'homme a rien et Dieu en fait Un bâtisseur du Royaume .

nous sommes a genoux a quatre pattes mais avec Jésus le reste importe peu !
Notre Famille c'est Dieu et le Royaume alors qu'elle fête que chaque jour en ce monde où l'on peut témoigner de Sa Bonté !

Bonjour JUSTEUN,

Je viens de lire ton témoignage bouleversant avec une grande émotion!
J'admire très sincèrement ton courage; comme ta Confiance, ta Foi, et ton Amour pour Jésus!!! C'est très beau, et je pense que tu es un exemple de beauté du coeur, pour moi, comme pour tous... Et surtout pour celles et ceux qui se plaignent toujours pour rien: En se (comme on dit!) "regardant sans arrêt le nombril"!!!
Pemets-moi donc de "te tirer mon chapeau", et de t'adresser mes plus vives, mes plus sincères, et mes plus chaleureuses Félicitations!!!

Tu aimes Jésus: Ainsi, je suis persuadé que tu dois aussi aimer Sa Bienheureuse Mère, la très Sainte, et Très Glorieuse Reine Des Cieux, la Vierge Marie! As-tu songé à faire un Pèlerinage à Lourdes? Ou, si tu en a fais un: As-tu le courage (comme tu l'as si courageusement pour supporter ta vie si difficile!) de le faire, et de le refaire encore, et encore, avec persévérance?

Si tu n'as pas déjà eu eu cette idée, permet moi de te la suggérer!!!

Tu sais, il y a eu beaucoup de Miracles à Lourdes!!! Des Miracles INDISCUTABLES, et RECONNUS OFFICIELLEMENT par le corps Médical, comme par les instances scientifiques interessées: Dont tu puis prendre connaissance, si tu le souhaites, au "Bureau de constatation des Apparitions de Lourdes", et qui sont consignés dans un registre laissé à la disposition de tout le monde!
Voici un lien qui s'y rapporte : http://search.incredimail.com/?q=les+miracles+de+lourdes&lang=english&source=006016104051332105
Beaucoup de personnes, à Lourdes, ont été guéries par la Grâce de Dieu, et par Son Infinie Miséricorde, au travers de Sa Très Sainte Mère, l'Immaculée Conception:

"POURQUOI PAS TOI???"

Courage et Confiance! Dieu n'abandonne JAMAIS ceux qui l'aiment, et qui le Prient dans l'humilité, et dans la Pureté de leur coeur, comme, j'en suis persuadé, tu le fais certainement!

Je te souhaite la plus heureuse journée, en Union dans la Prière!

GG
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gerardmenvussa Ven 1 Avr 2011 - 3:00

? (Désolé)
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! - Page 3 Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum