Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens..

Aller en bas

Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens.. Empty Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens..

Message par sylvia Mar 5 Juil 2011 - 18:48

Ce que dit le Vatican sur la manière de s'habiller
Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens

Donnez- nous des directives sur la modestie ?
En décembre nous avons reçu une lettre de la part de Joseph B. de New-York qui nous demandait d’obtenir du Vatican des directives sur la modestie dans le vêtement.
Voici sa lettre :
Cher Père Gruner
« Trois fois cette année, j’ai écrit au Vatican pour obtenir des informations à propos de la MODESTIE. Deux fois j’ai écrit au Cardinal Ratzinger et une fois (récemment) au Pape Jean Paul II. Dans ces lettres j’ai demandé des livrets, des textes historiques, des documents, etc… dans lesquels serait expliquée la Modestie de manière complète. Je n’ai reçu aucune réponse.
Je vous en prie, Père Gruner, auriez-vous quelque possibilité d’obtenir que le Vatican me fournisse ces documents ? S’il vous plaît. Vous savez qu’à Fatima, la Sainte Vierge Marie a beaucoup insisté sur la MODESTIE. Elle a dit qu’Elle voulait qu’on s’habille modestement.
Toute cette année, j’ai questionné tout informateur possible au sujet de la MODESTIE, mais nul ne semble savoir ou faire attention. Il faut des informations détaillées sur la MODESTIE, puisque La Mère de Dieu ne nous dirait pas de nous habiller modestement s’il n’y avait pas de directives à suivre. S’il vous plaît, répondez-moi ! »
Sincèrement . Joseph B. , New-York
Notre réponse :
C’est avec appréhension que nous répondons à cette lettre. Aujourd’hui nous savons qu’existe une grande opposition de la part de certains laïcs, et même de certains Evêques, à l’enseignement de la Doctrine Catholique concernant la Modestie dans le vêtement. Dans le passé, le Vatican a donné des directives claires sur la Modestie dans le vêtement.
C’est peut-être parce que se sont largement répandues l’opposition et la désobéissance à ces directives que le Vatican refuse d’émettre une nouvelle déclaration.
Dieu permet que nous soyons punis aujourd’hui, par le silence du Magistère, à cause des péchés de désobéissance au Magistère quand il a élevé la voix. C’est d’une manière semblable que Dieu répondait à la dureté des cœurs dans l’Ancien Testament. Comme châtiment, pendant quatre cents ans, Dieu n’a pas envoyé de prophètes au peuple de l’Ancien Testament, quand ils eurent tué et rejeté beaucoup de prophètes qu’Il leur avait déjà envoyés.
Si l’on veut la dernière déclaration claire des directives des autorités du Vatican et de l’Eglise, on peut l’obtenir des bureaux de la Croisade Internationale du Rosaire de Fatima -demander le livret sur la Modestie dans le vêtement – Les directives essentielles données à ce sujet par le Vatican se résument dans l’unique paragraphe que nous citons ici :
« Une tenue ne peut être considérée comme décente si le décolleté descend à plus de deux doigts de large au dessous de la base du cou, si elle ne couvre pas les bras au moins jusqu’au coude, si elle atteint à peine au-dessous du genou. De plus, les tenues de tissu transparent ne conviennent pas. »
Fidèle à cette consigne ainsi qu’à une directive spéciale du Ciel, Padre Pio le prêtre stigmatisé, qui portait en son corps les blessures sanglantes du Christ depuis 1918 jusqu’à sa mort en 1968, refusa maintes fois d’absoudre une femme de quelque importance qu’elle fût, si elle portait une jupe bien au-dessous du genou. Il insistait aussi pour que les femmes ne portent pas de pantalon. Cependant cette consigne a été très combattue par ignorance, préjugé, esclavage de la vanité et de la passion.
Il y a un certain nombre d’années, même deux évêques sont entrés dans le combat temporairement. Ils se sont crus obligés de persécuter le « Fatima Crusader » en 1979 pour avoir publié ce document. L’un de ces évêques, avant sa mort quelques années plus tard, sembla plus disposé à entendre la vérité.
Ainsi, nous espérons que vous comprendrez pourquoi, aujourd’hui, beaucoup de prêtres ne veulent pas aborder ce sujet. Mais pour Notre-Dame de Fatima et pour le salut des âmes, nous essaierons ici d’expliquer plus complètement cette question.
Nous convenons que Joseph B. soulève ici un problème important. Très important car si cette question ne trouve pas réponse correcte, elle peut mener des âmes immortelles à leur perte. Ces âmes sont de valeur infinie parce que Jésus-Christ les a rachetées par l’effusion de Son Très Précieux Sang.
L’immodestie dans le vêtement, dans le cas d’un grave délit , serait un péché mortel pour celle qui le porte et une occasion de péché pour celui qui regarde les modes indécentes, de sorte que les modes indécentes à elles seules mènent à l’Enfer, ou au moins rendent dignes du feu de l’Enfer, les âmes de beaucoup de ceux qui voient ces modes.
NOTRE-DAME DE FATIMA A DEPLORE QU’A NOTRE TEMPS LES ATHEES MILITANTS, LES DISCIPLES DE SATAN ET AUTRES ANTI-CHRETIENS TELS QUE LES COMMUNISTES ET LES HUMANISTES LAICS ET LEURS ASSOCIES DANS NOTRE PAYS, REPANDRAIENT LEURS ERREURS CONTRE NOTRE FOI ET NOTRE MORALE CATHOLIQUES. NOTRE- DAME A DIT : « LA RUSSIE REPANDRA SES ERREURS DANS LE MONDE ENTIER ». ELLE A DIT AUSSI : « CERTAINES MODES SERONT INTRODUITES QUI OFFENSERONT BEAUCOUP MON FILS »
La Sainte Vierge Marie nous dit aussi à Fatima que « plus d’âmes vont en enfer à cause des péchés de la chair que pour toute autre raison ». Notre-Dame a fait référence à un certain nombre de péchés contre la pureté et il est nécessaire d’enseigner clairement que les relations sexuelles ne sont autorisées qu’aux personnes mariées. Toutes les autres personnes doivent s’abstenir et ne peuvent même donner leur consentement à aucun autre plaisir attaché aux facultés de procréation. Et ces facultés ne peuvent être volontairement excitées sauf dans le mariage. C’est parce que le pouvoir d’engendrer des enfants est une responsabilité sacrée confiée par Dieu à des hommes et des femmes qui ne peuvent en user que selon Ses Lois.
En tant que Créateur de chacun de nous et Créateur de l’âme immortelle de chaque enfant, Il a le droit d’exiger notre obéissance. Ces sujets ont été développés d’une manière générale dans « Fatima Crusader » par le Père Pelegia STD (Docteur en Tthéologie Sacrée).
C’est parce que ces péchés contre la Sainte pureté sont particulièrement répandus aujourd’hui, menant beaucoup d’âmes en enfer, que nous publions ici l’article du Père Pelegia sur la Modestie dans le vêtement, et en réponse à Joseph B. et à beaucoup d’autres requêtes
Source de la lettre +Suite:Cliquez ici
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Legan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre demandant au Vatican comment s'habiller en chrétiens.. Empty Que les Femmes s'habillent comme des femmes!

Message par sylvia Jeu 7 Juil 2011 - 11:25

Que les Femmes s'habillent comme des femmes


Message du Ciel donnéà Louise Starr Tomkiel (USA) Le 16 août, 2004 à 10:00

Louise en recevant un message de notre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » Alors notre Père a parlé, L'Immodestie est un péché grave! Le corps humain est le temple de l'Esprit-Saint. Il se doit d'être couvert en tout temps.
En exposant votre corps, vous les hommes, les femmes et aussi les adolescents, excitent le sexe opposé provoquant ainsi le désir - ce qui est un grand péché même avant que des actes ne soient perpétrés.


L'industrie de la mode est dirigée par des gens, PAS DE MOI. Ces mauvais designers donnent les tendances de saison en saison, mais vous ne devez pas acheter de tels vêtements.

Je vous ai envoyé Ma fille, votre mère, Marie, à Fatima et nous vous avons avertis que bientôt les modes déplairaient à votre Dieu. Vous vivez cette période extrêmement mauvaise, sexuelle, lascive d'aujourd'hui.

N'acheter plus jamais de vêtements immodestes!
Débarrasser vos tiroirs, vos cabinets dès aujourd'hui. Portez des vêtements longs qui couvrent votre corps entier et plus bas que les genoux. Ne portez pas des vêtements serrés, des vêtements de coupe courte. Les Jupes ne doivent pas être fendus et de manche courte, au moins, sont nécessaires. Respectez votre corps! Honorez Mon temple!
Que les Hommes s'habillent comme des hommes. Que les Femmes s'habillent comme des femmes.


L'Immodestie mène beaucoup d'hommes et de femmes dans divers péchés!
Le désir mène à la grossesse et habituellement à une enfance d'interrompue - le meurtre d'une âme. Vous supporter les péchés!


J'implore chacun d'entre vous de vivre une vie pure. Ne désirez pas ce qui est péché, car cela mène à la damnation éternelle. Imitez les vies terrestres de Jésus, Marie, Joseph et les Saints. Vivez le vrai Amour, l'amour du cœur et non pas le désir que vous appelez l'amour.
Ne permettez pas aux mauvais designers de vous conduire dans le péché. Arrêtez-les dès aujourd'hui en boycottant leurs modes extrêmement sensuelles. Défiez et changez l'industrie du vêtement.
Ceci, Je l'ordonne à tous et à chacun si vous vous dites Chrétien.

Suivez et obéissez à Ma parole! Pour sauver vos âmes, vous devez obéir et suivre la Volonté de Dieu quotidiennement. Renversez la marée du mal. Demander ce qui est juste et déplorer tout ce qui est faux, coupable, mauvais.

Je continuerai à nettoyer la terre des péchés et les pécheurs. La période d'avertissement est presque terminée.
Écoutez! Aimez! Obéissez! Revenez à Moi maintenant. Nettoyez vos cœurs, vos vies! Cherchez la parole de Dieu et vivez-la! Priez pour la force et Je vous donnerai la force.

Boycottez le mal! Formez une armée de guerriers Pieux et changez votre monde! Je vous guiderai, Je vous aiderai et dans tous vos efforts d'apporter la droiture dans les vies d'entre beaucoup et ensemble, nous vaincrons le mal, le péché et Satan! Moi, votre Dieu a parlé! Amen! - C'est ainsi!»




Vous avez discerné dans Mon dernier message sur l'habillement qu'il était seulement adressé aux femmes et que vous, les hommes, êtes libres de vous vêtir comme ils vous plaisent ! CE N'EST PAS AINSI !



Message du Ciel donnéà Louise Starr Tomkiel (USA) Le 18 août, 2004 à 9:45


Louise en commençant à recevoir un message de DIEU, votre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Alors Dieu, votre Père, a parlé, «
Je parle de vous, les hommes !

Vous avez discerné dans Mon dernier message sur l'habillement qu'il était seulement adressé aux femmes et que vous, les hommes, êtes libres de vous vêtir comme ils vous plaisent !
CE N'EST PAS AINSI !

Vous vous pavanez seulement d'une courroie autour de vous-même exposant ainsi entièrement votre corps. C'EST UN GRAND PÉCHÉ! Pouvez-vous visualiser Jésus, Joseph ou un de Mes Saints exposant leurs corps?

Vous, les hommes, devez porter vos vêtements! Soyez un modèle pour les autres, à vos enfants et au monde. Beaucoup d'entre vous, les prêtres, allez dans des places publiques vêtues de shorts, de T-shirts, de maillots de bain qui vous couvrent à peine.

Vous êtes un prêtre EN TOUT TEMPS! Humblement et fièrement, dites au monde par votre uniforme que vous êtes un prêtre et que vous servez votre Dieu en me reflétant toujours volontiers.

Si vous, les hommes, les prêtres, ne changez pas, Je vous dis que vous souffrirez de vos péchés de la chair sur la terre et dans l'éternité ! Disposez de toutes les ordures que vous portez. Décidez maintenant, aujourd'hui, de vêtir votre corps qui est le temple de mon Esprit Saint. Dans la modestie, montrez au monde que vous êtes des enfants de Dieu ET fier de l'être!

Obéissez-Moi et vous serez éternellement bénis! Ignorez-Moi ou subissez-en les conséquences — éternellement! »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Legan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum