Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les femmes,toutes les mêmes! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les femmes,toutes les mêmes! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les femmes,toutes les mêmes!

+9
violaine
Gilles
Justeun
s153A8
Michael 7
Danielle
txurin
Marie-Anne
pax et bonum
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Les femmes,toutes les mêmes!

Message par pax et bonum Ven 16 Avr 2010 - 18:17

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Marie-Anne Ven 16 Avr 2010 - 20:23

Tu combas l'Antichrist ou les femmes ???

Je te rappelle que le CHRIST a pardonné à toutes les femmes !

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par txurin Sam 17 Avr 2010 - 1:27

EXCELLENTISSIME !!
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Sam 17 Avr 2010 - 1:45

Très comique ! Mais pas d'accord avec ton titre !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Sam 17 Avr 2010 - 7:10

Savez-vous pourquoi seulement 15% des femmes vont au paradis?
Parceque s'il y en avait plus.....ce serait l'enfer.Les femmes,toutes les mêmes! Humour_0
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Sam 17 Avr 2010 - 8:46

Très drôle, nous allons au Ciel parce que l'on a mérité après des années auprès de vous...avec vos petites moqueries !!!!

dance-man

Remerciement Grâce à vous on le mérite bien notre Ciel ! Good!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par pax et bonum Sam 17 Avr 2010 - 11:41

Oui,à l'origine,il y avait un autre titre.J'ai trouvé que celui-ci allait mieux.
Plus de sous...plus d'amour!
C'est tellement vrai lorsqu'on voit les histoires autour de nous.
Première étape:maladie ou accident invalidant.
Deuxième étape:perte du travail.
Troisième:Madame part avec les enfants.
C'est tellement courant!


Dernière édition par pax et bonum le Sam 17 Avr 2010 - 17:51, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par s153A8 Sam 17 Avr 2010 - 17:39

pax et bonum
l'inverse est vrai aussi
je pense qu'il y a mème plus de messieurs qui partent mais sans les enfants

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 17:45

Michael 7 à écrit:
Savez-vous pourquoi seulement 15% des femmes vont au paradis?

Les 85 % sont sur la terre par Dieu pour vous CONVERTIR MESSIEURS !!!

Les femmes,toutes les mêmes! Clap_smy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par pax et bonum Sam 17 Avr 2010 - 17:59

A Salomé.

Peut-être.Mais la motivation du départ ne me semble pas la même pour la plupart des cas.

L'homme s'en va souvent à cause d'un coup de foudre,de la rencontre d'une jeunette,et il perd la tête.

Lorsque la femme s'en va,loin de perdre la tête,il y a toujours un intérêt caché,de situation,de sécurité qu'elle va trouver avec un homme plus sur et plus établi.
Le dessin animé le montre avec beaucoup de talent,car,à la fin,la jeune dame s'en va avec le vieux qui a les sous.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Sam 17 Avr 2010 - 19:06

celine-410 a écrit:Michael 7 à écrit:
Savez-vous pourquoi seulement 15% des femmes vont au paradis?

Les 85 % sont sur la terre par Dieu pour vous CONVERTIR MESSIEURS !!!
PERVERTIR Les femmes,toutes les mêmes! Party_fe

Les femmes,toutes les mêmes! Clap_smy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Justeun Sam 17 Avr 2010 - 23:17

Bonsoir,

n'y aurait il pas quelques rancœurs dans l'air au sujet de relation avec les dames ??!

car j'avoue que j'ai du mal a comprendre que l'on trouve une quelconque valeur a briser son mariage en le justifiant comme plus vertueux sous prétexte que moralement moins coupable (ça reste d'ailleurs a voir !).
parce que a la fin de notre vie on aura du mal a convaincre Jésus du bien fondé de cet actes et surtout pas en Lui démontrant que c'est moralement mieux que moins pire , Il risque d enosu regarder et répondre " L'Amour et La Vérité sont ailleurs ! et MOI ce que J'attendais de toi en tant que Baptiser c'est l'Amour de La Vérité, non pas les accointement douteux et facile d'une morale fluctuante suivant ce qui te convient !"

comment faire Alors ??
il faut essayer de ne pas faire mentir Jésus qui nous a dit " que celui qui ôterait un trait de la loi serait appelé petit dans le royaume de Dieu, mais celui qui apprendra a être fidèle sera appelé Grand !"
donc même si le mariage est difficile une fois engagé devant Dieu il faut s'appliquer a s'y tenir !
si réellement la relation est détruite, alors là encore il faut tenter de se rappeler que l'on s'est engagé devant Dieu , si l'autre part il est possible de rester alors avec Celui qui Est Le témoin Fidèle ! jésus et si l'on veut réellement aimer l'autre apprendre a l'aimer par Dieu Seul et non en voulant la posséder comme dans l'amour humain ! évidement ça demande du temps et pas mal de renoncement , mais si on aime l'autre pour lui-même et non pour soi-même l'esprit de Jésus nous y aidera !

je ne dis pas que c'est simple et facile (bien que ! si un peu quand même) ce n'est pas seulement une guérison intérieure c'est plutôt une croissance une prise de conscience de la Personne Spirituelle que nous sommes en Dieu et qui apprend a en finir de sa vie d'homme en ce monde !
car sincèrement guérir pour demeurer au même stade ce serait dommage !

je parle un peu en connaissance de cause puisque mon épouse est partie a cause de mon handicap (pour une grande part) .
Grâce au Christ j'ai pu tout pardonner et tout lâcher sans rancune et aussi afin qu'elle n'en sorte pas plus blessée d'avoir fait se choix , j'ai simplement imposé de prendre la décision sur plus d'un an , afin de vérifier que cela ne soit pas seulement une tentation !
maintenant je suis en Paix et elle aussi, certainement le Bien aurait été de ne pas casser l'engagement du mariage, mais je ne pouvais pas l'obliger a m'aimer de force, de plus elle était amoureuse d'une autre personne et cela menait loin. il aurait été facile de me sentir dans l'état 'du juste bafoué ' ect ect mais si Jésus m'a aimé du temps où j'étais Son ennemis , m'est il donc impossible de faire a ceux que j'aime le bien qu'Il m'a fait !? et fait encore !
aujourd'hui je suis en Paix grâce a ce choix et surtout Grâce au Christ, je veux qu'au jour de notre jugement a elle et moi, nous puissions nous regarder et trouver l'un en l'autre l'Amour du Christ Saint et Libre, si j'avais créer des difficultées au dernier jour nous aurions eu des points d'ombres l'un envers l'autres.

je l'a revoit de temps a autre, elle m'invite a manger chez eux (anciennement chez moi) et tout est vraiment clair.
c'est a nous d'offrir la réconciliation et d'accepter de porter et partager les tords , Jésus l'a fait pour nous et cela a de bons Fruits aurions nos peur d'offrir la grâce que nous avons reçu et qui nos fait vivre ?
Drôles de témoins nous serions !

prenons les tords sur nous et nous ne marcherons pas seul en ce monde !

Jésus veut poursuivre Sa vie en nous qui sommes sont corps ne pensons pas sans cesse a nous dans les difficultés , mais a Jésus , comment aurait fait Jésus et qu'a-t-Il fait dans le silence de la Croix et de la descente aux enfers , pour moi, ne puis je l'accompagner en ce monde infernale ?
SI car c'est encore LUI qui Est là quand l'injustice est a Vivre et a AIMER pour Sauver !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Sam 17 Avr 2010 - 23:20

Michael 7 a écrit:Savez-vous pourquoi seulement 15% des femmes vont au paradis?
Parceque s'il y en avait plus.....ce serait l'enfer.Les femmes,toutes les mêmes! Humour_0
Félicitations pour votre sens de l'humour MesdamesLes femmes,toutes les mêmes! Clap_smy
J'aime taquiner à l'occasion.
Si vous n'existiez pas,il faudrait vous inventer.
De gros bisous à chacune d'entre vous.
Michael Les femmes,toutes les mêmes! Herz Les femmes,toutes les mêmes! Herz Les femmes,toutes les mêmes! Herz
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Dim 18 Avr 2010 - 3:04

Moi je déteste le divorce c'est encore pire que la mort.

Alors je ne peux m'empêcher de réagir à ces propos. Plusieurs connaissent mon histoire alors je ne la répéterai pas. Moi, j'attends mon mari (père de nos quatre enfants, nous avons été mariés pendant 20 ans) cela fait 8 ans que je prie pour sa reconversion (car il est né catholique tout comme moi et nous allions à la messe tous les dimanches ensemble avec nos quatre enfants) donc sa reconversion car il a tout délaissé, et qu'il revienne reprendre sa place d'époux et de père. Et il n'est pas question de sous...mais plutôt un maudit piège du démon du divorce, et non pas avec une jeunette au contraire avec une femme plus âgée que moi et même pas plus belle. une serveuse dans un bar, alors qu'il avait commencé à fréquenter les bars et à faire de la moto... en tout cas.

Je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de sujet... j'ai de la misère avec l'humour pour ridiculiser les femmes ou ridiculiser les hommes. Car parfois c'est l'homme qui est mauvais et parfois c'est la femme.

Les victimes sont toujours les enfants, et celui ou celle qui a été rejeté.

Bah.........j'pense que je suis mieux de cesser ici d'écrire à ce sujet, je suis en train de déprimer lourdement, trop triste ce soir. Crying or Very sad

à une prochaine
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 3:15

Pour vous Danielle !


Les femmes,toutes les mêmes! Tag2

Que le Seigneur entende vos Prières et votre souffrance

Amicalement
Céline xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par s153A8 Dim 18 Avr 2010 - 4:28

justeun

merci pour votre Témoignage , vous avez eu une grace spécial du SEIGNEUR

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par s153A8 Dim 18 Avr 2010 - 4:39

bonjour danielle

sachez que vous n'ètes pas la seule dans votre cas , je comprends votre peine et je prierai pour vous
DIEU peut combler nos vides et guérir nos coeurs , bien sur le divorce vient du démon , mais DIEU peut tirer un bien de ce grand mal

que DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE SA JOIE

salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Dim 18 Avr 2010 - 5:26

pax et bonum a écrit:Oui,à l'origine,il y avait un autre titre.J'ai trouvé que celui-ci allait mieux.
Plus de sous...plus d'amour!
C'est tellement vrai lorsqu'on voit les histoires autour de nous.
Première étape:maladie ou accident invalidant.
Deuxième étape:perte du travail.
Troisième:Madame part avec les enfants.
C'est tellement courant!
Quatrième Les femmes,toutes les mêmes! Icon_scratch
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par pax et bonum Dim 18 Avr 2010 - 16:53

Quatrième:tous ces pauvres gars que l'on trouve dans la rue et qui n'ont plus d'idéal,ils se laissent aller.On raisonne en terme de perte de travail,de chômage,mais quelqu'un de démotivé ne cherchera pas de travail.Travailler pour qui,pour quoi?lorsque la femme et les enfants sont partis!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Dim 18 Avr 2010 - 18:34

Sur ce dernier point je te rejoins Pax et bonum, j'ai encore deux jeunes à la maison (sur quatre les autres ayant vieilli ont leur appartement, j'ai été chanceuse car la dernière qui est partie avait 23 ans). Donc, il reste mon fils de 18 ans et ma fille qui aura bientôt 17 ans. Donc encore 3-4 ans assurés car ils poursuivent leurs études dans notre ville. Mais après ? Je me dis que le jour où la maison sera vide je ne sais pas où je prendrai le courage de me lever le matin pour aller travailler et endurer les gens à mon travail qui sont dépourvus de la moindre charité chrétienne et qui vivent dans l'indifférence à Dieu. N'allant pas à leurs petites fêtes mondaines après le boulot, je me sens seule dans ma situation, Je ne vais à ces fêtes car ils sont source de médisances envers les autres et d'hypocrisie, de flirt entre eux etc. Je ne vis pas pour l'argent mais pour l'Amour !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Dim 18 Avr 2010 - 21:16

Il est arrivé souvent dans ma vie des situations ou je ne voyais pas le bout du tunnel pour m'en sortir...
Je m'en suis toujours sorti mais avec l'aide du ciel...
Un jour à la fois est un dicton qui fait partie intégrante de mon mode de vie.
Lachez prise et tout confié à mon Jésus d'amour est une autre règle de conduite que j'applique.
Aide-toi et le ciel t'aidera...quoi de plus vrai.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gilles Dim 18 Avr 2010 - 21:37

Michael 7 a écrit:Un jour à la fois est un dicton qui fait partie intégrante de mon mode de vie.
Lachez prise et tout confié à mon Jésus d'amour est une autre règle de conduite que j'applique.
Aide-toi et le ciel t'aidera...quoi de plus vrai.

Tout-à-fait d'accord avec toi cher "Michael 7" ! Les femmes,toutes les mêmes! Apl001


Nous ne nous tenons jamais
au temps présent.
Nous rappelons le passé ;
nous anticipons l'avenir
comme trop lent à venir,
comme pour hâter son cours.


- Blaise Pascal -


Gilles. Ville de Québec - Canada Les femmes,toutes les mêmes! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par violaine Dim 18 Avr 2010 - 21:58

moi aussi je suis d accord avec Gilles et Michael

Danielle, dans ma vie j ai eu bien des soucis et je m'en suis toujours sortie en me disant "regarde il y a pire que toi et tant que tu as la santé c est le principal, pour le reste Dieu y pourvoira, et j avais et j ai toujours confiance en la miséricorde de Dieu qui ne nous abandonne jamais.

Danielle votre mari est parti , c est surement dur d accepter cette épreuve , mais vous n êtes pas seule vous avez vos enfants et JESUS qui lui vous sera toujours fidèle et sera toujours à vos cotés pour vous soutenir
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Danielle Lun 19 Avr 2010 - 1:45

Oui je sais, Merci, disons que j'étais dans un petit "down" ça va déjà mieux.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gilles Lun 19 Avr 2010 - 2:02

Danielle a écrit:Oui je sais, Merci, disons que j'étais dans un petit "down" ça va déjà mieux.

Ah ma chère Danielle... Tu n'as pas à t'excuser ! Tu sais que je suis également seul et j'ai subi également ce petit "down" depuis le début de la matinée. Maintenant, çà va mieux moi aussi.

Heureusement que nous avons le Seigneur dans nos vies... Je me demande parfois si je ne Le connaissais pas, si je pourrais continuer encore longtemps à supporter cette m... solitude !

Gros bisous mon Amie ! Les femmes,toutes les mêmes! 000200BF


Gilles. Les femmes,toutes les mêmes! 000203D1

Les femmes,toutes les mêmes! Viviane95_fleur-rose-gif_rose1d
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Lun 19 Avr 2010 - 3:29

@ Danielle....Je suis content de voir que je ne suis pas le seul....

@Gilles...Sans vouloir etre indiscret,avez-vous un animal de compagnie,ne serait-ce qu'un oiseau?
Dieu ne les a pas mis sur la terre pour rien,c'est tellement chaleureux ces petites betes quand on leur donne de l'amour.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 3:30

ET DIEU CRÉA LA MAMAN...
d'après un texte d'Erma Hombrek



Du soir au matin, du matin au soir, il travaillait sans relâche à créer la MAMAN. Lui apparut alors un ange qui lui dit: «Vous en mettez du temps pour cette créature-là!»

Le Bon Dieu lui répondit: « As-tu seulement lu sa fiche technique? Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être de plastique, elle est composée de mille pièces mobiles et toutes remplaçables, elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine, elle marie la douceur de roulement à la solidité de la carrosserie.

Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles, jusqu'aux chagrins d'amour... Il lui faut aussi six paires de mains!»

L`ange hocha la tête: «Six paires de mains? Impossible!»

«Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu, mais les trois paires d`yeux indispensables à toute maman.»

«Ce n'est pas conforme au prototype!» riposta l'ange. En soupirant, le Bon Dieu continua: «Il lui faut une paire d`yeux qui voient à travers les porte fermées: «Qu'est-ce que vous faites là les enfants?» tout en connaissant la réponse.
Une autre paire d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir.
Et une troisième paire par devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même:" Je t'aime et je te comprends..." Et sans ouvrir la bouche!»

«Seigneur, dit l'ange en lui tapotant amicalement l'épaule, allez vous coucher, il se fait tard. À chaque jour suffit sa peine...»

«Je ne peux pas répond le Bon Dieu, je sens que je touche au but: je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble! J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de se guérir toute seule quand elle est malade, de préparer un repas pour six personnes avec une livre de viande hachée, de faire prendre son bain à son grand garçon de neuf ans et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans.»

L'ange continue l'inspection de la future maman:« trop délicate», murmure-t-il. «Oui, mais combien résistante! réplique vivement le Bon Dieu. C`est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter!»

«Elle peut penser?» demande l`ange

«Non seulement penser, mais encore AIMER et apaiser» dit Dieu.

L'ange continue l'examen, passe son doigt sur la joue et fait remarquer: «Oh! Il y a une fuite!»

Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu; c'est une larme».

«Une larme de quoi?» demande l'ange.
«Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude, ou encore de fierté», dit le Bon Dieu.

«Ce sera sûrement "le" chef-d'oeuvre de toute la création», conclut l'ange.

«De fait, ajoute le Bon Dieu, j'en suis si fier que j'en prépare une pour mon propre Fils. Je l'appellerai Marie.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Gilles Lun 19 Avr 2010 - 4:08

Michael 7 a écrit:@Gilles...Sans vouloir etre indiscret,avez-vous un animal de compagnie,ne serait-ce qu'un oiseau?
Dieu ne les a pas mis sur la terre pour rien,c'est tellement chaleureux ces petites betes quand on leur donne de l'amour

Vous n'êtes pas indiscret du tout cher ami. Les femmes,toutes les mêmes! Icon_biggrin

Hélàs cher "Michael 7", comme je vis en appartement, je n'ai pas le droit de garder de petits animaux de compagnie ! Les femmes,toutes les mêmes! Icon_sad

J'aurai tellement aimé avoir un petit chiot mais ce n'est pas permis. Les femmes,toutes les mêmes! Icon_sad Je sais que ces bons petits animaux brisent de beaucoup la solitude.

Je vous souhaite un excellent début de semaine mon ami ! Les femmes,toutes les mêmes! Icon_cheers

Gilles. Ville de Québec - Canada Les femmes,toutes les mêmes! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Michael 7 Lun 19 Avr 2010 - 4:26

Meme pas un petit oiseau ne serait-ce qu'une perruche...et meme 2 pour qu'elle ne s'ennuie pas lorsque vous allez au travail.
Le soir,vous abrillez la cage et elles s'endorment ces petits amours.
Le jour vous fermez les fenetres et les apprivoisez doucement...elles viendront meme manger dans votre bouche.
Pensez-y mon cher Gilles.
Bonne semaine à vous.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 4:53

Les femmes,toutes les mêmes! Gifos33

Pour vous Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes,toutes les mêmes! Empty Re: Les femmes,toutes les mêmes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum