Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le peuple de la paix s'excuse.

+19
Maud
Brenda Lee
Gilles
Véronique
sables
violaine
Valtortiste91
Ma
pax et bonum
basileus
philomene7
invité1
anlise
roselyne
Charles-Edouard
misi
mikee
Danielle
Silver35
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par abbaruah Dim 21 Mar 2010 - 20:06

Pax et bonum stop ! ne faite pas celui qui fait semblant de ne pas savoir, puisque vous savez trés bien que c'est mikee qui a appuyé sur le champignon fatal en liquidant une partie des membres.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par territoire en héritage Dim 21 Mar 2010 - 22:33

Non, Abbaruah, c'est vous qui faîtes mine de ne pas comprendre qu'en plus de l'anormalité de l'exclusion arbitraire de tout un groupe de personnes sans aucune raison valable, dans mon cas il y a eu un ajout d'intention particulière - j'ignore pourquoi - pour rebannir mon compte et en plus avec le motif qu'il ait déjà été banni ( il n'est pas besoin d'insister sur l'absurdité de la "motivation") !! ...

Cela n'a donc pas été une erreur isolée mais réfléchie et renouvelée ...

Quant à votre esquive sur le fait que si Charles-Edouard, d'après vos dires, serait ici comme un "ministre" et n'aurait pas eu le temps de me répondre sur la demande de bannissement d'Alchy, pas de chance, voici le texte de son message du 27 janvier :

Charles-Edouard
A: territoire en héritage
Posté le: Mer 27 Jan - 9:51
Sujet: Re: Alchy
Bonjour,

Alchy est banni est seamus je vais voir

Mais pour la suite effectivement, eh bien, il n'y en a pas (et je ne reproduis pas la copie du dégoûtant message de Alchy ...) ...

J'avoue que tout cela est un peu ... écoeurant ...

PS Merci Pax et bonum pour votre intervention (au fait : "banni" et non "bannie"); effectivement le bannissement du compte était sans justification et relevant de l'arbitraire comme vous l'avez bien souligné.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par carine Lun 22 Mar 2010 - 9:28

Bonjour à tout un chacun et merci à ceux qui s'inquiétaient,
je ne suis pas D C D, mais j'ai un ordi out alors je vais sur un autre pour écrire deux lignes.

j'avais pu faire un saut un jour de la semaine dernière mais trop court pour écrire mais effarée de tous les propos lus, ne soyons pas de ceux qui prendront le fouet pour déchirer la chair de Notre Seigneur mais soyons de ceux qui seront derrière Ste Véronique pour essayer le sang et les crachats sur Son Visage, et encore parmi les Saintes Femmes à pleurer nos péchés qui Le font tant souffrir et au pied de la Croix avec St Jean pour demander Miséricorde pour nous et pour nos frères.

Je ne sais si j'avais été éjectée ou non, mais peu importe, ce site ne doit servir qu'à partager nos informations et nos idées, avancer ensemble de front et grandir mais surtout pas à se déchirer sinon il n'a plus aucun sens et pour les déchirements nous n'avons pas besoin d'un site, il n'y a qu'à rester simplement dans le monde où la haine fleurie !

Nous sommes avant tout des Chrétiens et cela doit faire toute la différence.

Pour ma part, je pense à vous tous dans mes prières aussi courtes soient-elles car nous sommes ensemble en chemin et non pas seul à essayer de suivre la grimpette ardue.

Bien à vous tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Lun 22 Mar 2010 - 11:36

Il faudrait qu'à chaque baninssement,le modérateur en réfère à Charles Edouard et lui explique le motif.
Je suppose que pour Territoire (Monsieur Territoire),sa mise à l'écart,qui ne faisait pas parti du bannissement collectif,a été pour une raison d'opinion,vu son Avatar choisi qui est la Vierge de Medjugorje.La raison de croire aux événements de Medjugorje ne justifie pas une sanction,surtout dans ce forum.
Charles Edouard sera bien d'accord.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 4 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum