Le peuple de la paix s'excuse.
+19
Maud
Brenda Lee
Gilles
Véronique
sables
violaine
Valtortiste91
Ma
pax et bonum
basileus
philomene7
invité1
anlise
roselyne
Charles-Edouard
misi
mikee
Danielle
Silver35
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le peuple de la paix s'excuse.
Chers amis,
Nous sommes vraiment désolé du bannissement massif venant de la part de Mikee.
Cette action insensée a été réalisé sans concertation des modérateurs. Nous la réprimons et faisons le nécéssaire pour que cela soit arrangé le plûs tôt possible.
Nous vous présentons une fois de plus nos plus sincéres excuses et comptant bien évidement sur votre compréhension.
Nous vous demanderons simplement de priez pour Mikee afin qu'il retrouve un équilibre et la raison.
Nous sommes vraiment désolé du bannissement massif venant de la part de Mikee.
Cette action insensée a été réalisé sans concertation des modérateurs. Nous la réprimons et faisons le nécéssaire pour que cela soit arrangé le plûs tôt possible.
Nous vous présentons une fois de plus nos plus sincéres excuses et comptant bien évidement sur votre compréhension.
Nous vous demanderons simplement de priez pour Mikee afin qu'il retrouve un équilibre et la raison.
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Re: Le peuple de la paix s'excuse.
Vraiment nous travaillons sans relâche !.....
Désolée de ce triste événement qui sera sûrement chose du passé.
Nous serons de retour bientôt avec tous nos membres comme avant !
Désolée de ce triste événement qui sera sûrement chose du passé.
Nous serons de retour bientôt avec tous nos membres comme avant !
Danielle- Enfant de Dieu
et bien retrouver la raison j'hallucine bande d'hypocrite
mikee- Combat avec Sainte Marie
Bon charles edouard s'occupera de remettre tout le monde sur le forum en attendans utilisez se temps pour aller priez et adorez le saint sacrement charles edouard se connectera quand le seigneur le decidera.
Si je comprends bien Mikee tu n'a pas accès pour débannir les membres ?
Ok donc on attend Charles.
Ok donc on attend Charles.
Danielle- Enfant de Dieu
malheuresement j'ai pris une autre decision et le peuple de la paix ne sera plus d'ici se soir
Mikee tu n'as pas de droit de fermer le Forum qui a été installé par Charles-Edouard.
Il faut attendre Charles-Edouard.
Tu agis contre la charité et c'est grave.
Il faut attendre Charles-Edouard.
Tu agis contre la charité et c'est grave.
Danielle- Enfant de Dieu
Mais ce n'est pas vrai je ne ferme pas le forum charles edouard a sont retour remettra les choses dans l'ordre ce qui ces passer servira pour de lecon pour tout les membre car ajourd'hui vous ete tomber sur une personne comprehensible mais il est possible vous tombié sur un as de l'informatique qui lui s'infiltrerais sur le forum et le ferait fermer dans sa totalité
La chose a retenir et apres vous en faite ce que vous vous voulez ce de ne pas se detourner d'une personne qui demande une une main tendu car jesus christ a dit ce que vous faite a l'un de mes enfants ces a moi que vous le faite.
La ces une parole de notre seigneur et je la prend en compte
mais les gens qui ne bouge pas d'un pousse et veule passer au dessus de cette simple phrase que le seigneur a lui meme dit ce sont eux qui doivent se remettre en question.
ces pourquoi tout ces discourt concernant la charite mon font plus sourire qu'autre chose car personne en aurait parler si cette incident n'avais pas eu lieu.
Je me suis entretenu avec abuarra et elle a compris la situation et j'ajoute que ces une femme merveille et de plus tres humble qui merite sa place et sa fonction sur le forum.
Seraphin je ne sait pas quoi dire le concernant j'ai juste constater les insultes sur les amis de jesus christ et ces par ces insulte que le seigneur ma fait comprendre que je n'avais pas mal agis puisque ce n'etait pas une action personnel mais pour les autres (les membre)
Lau est sur le forum des enfants de la foi et y a une bonne place puisque administrateur et nous nous sommes souvent entretenu la bas ces pourquoi en lisant sont petit message sur les amis de jesus j'ai ete choque et beaucoup de gens mon choqué car un simple insident a permis de voir la veritable identité de ces personne.
Vous Danielle vous restez entiere et tel que vous ete malgre ces insident et sa fait plaisir seamus7 ne s'y est pas meller et ces par la que l'on reconnais un enfants de Dieu mais aussi ceux qui en sont loin.
Certe il y a eu un incident mais la charite apres cette incident ou est elle nul par elle est inexistante.
Le seigneur a chuté plusieur fois ces relever j'avais la possibilité de supprimer le forum dans sont entiereté mais je ne le ferais pas car ce n'est pas mon devoir d'apporter la justice je ne suis qu'un homme apres tout.
La chose a retenir et apres vous en faite ce que vous vous voulez ce de ne pas se detourner d'une personne qui demande une une main tendu car jesus christ a dit ce que vous faite a l'un de mes enfants ces a moi que vous le faite.
La ces une parole de notre seigneur et je la prend en compte
mais les gens qui ne bouge pas d'un pousse et veule passer au dessus de cette simple phrase que le seigneur a lui meme dit ce sont eux qui doivent se remettre en question.
ces pourquoi tout ces discourt concernant la charite mon font plus sourire qu'autre chose car personne en aurait parler si cette incident n'avais pas eu lieu.
Je me suis entretenu avec abuarra et elle a compris la situation et j'ajoute que ces une femme merveille et de plus tres humble qui merite sa place et sa fonction sur le forum.
Seraphin je ne sait pas quoi dire le concernant j'ai juste constater les insultes sur les amis de jesus christ et ces par ces insulte que le seigneur ma fait comprendre que je n'avais pas mal agis puisque ce n'etait pas une action personnel mais pour les autres (les membre)
Lau est sur le forum des enfants de la foi et y a une bonne place puisque administrateur et nous nous sommes souvent entretenu la bas ces pourquoi en lisant sont petit message sur les amis de jesus j'ai ete choque et beaucoup de gens mon choqué car un simple insident a permis de voir la veritable identité de ces personne.
Vous Danielle vous restez entiere et tel que vous ete malgre ces insident et sa fait plaisir seamus7 ne s'y est pas meller et ces par la que l'on reconnais un enfants de Dieu mais aussi ceux qui en sont loin.
Certe il y a eu un incident mais la charite apres cette incident ou est elle nul par elle est inexistante.
Le seigneur a chuté plusieur fois ces relever j'avais la possibilité de supprimer le forum dans sont entiereté mais je ne le ferais pas car ce n'est pas mon devoir d'apporter la justice je ne suis qu'un homme apres tout.
Bonjour,
Mais que se passe-t-il ?
On perd le "nord" ,
Un peu de charité et moins d'autoritarisme dans les propos de certains.
Je suis déçue, mais alors vraiment très déçue !!!
@+
Mais que se passe-t-il ?
On perd le "nord" ,
Un peu de charité et moins d'autoritarisme dans les propos de certains.
Je suis déçue, mais alors vraiment très déçue !!!
@+
misi ce n'est pas grave je serais davantage present sur les enfants de la foi je t'expliquerais en detail comment cela ces passer et surtout la reaction des membres.
Bonjour,
Qui a était bannis?
J'ai su pour Gilles et valtortiste que j'ai remis. et les autres membres svp?
Qui a était bannis?
J'ai su pour Gilles et valtortiste que j'ai remis. et les autres membres svp?
Bonjour,
quasiment tout les membres ont été banni!...
quasiment tout les membres ont été banni!...
Il y a eu Seamus, Pax et bonum... et qui donc aussi...
faut que je réfléchisse... et aille voir mes courriels
faut que je réfléchisse... et aille voir mes courriels
Danielle- Enfant de Dieu
Mikee est allé sur l'onglet membre et à banni tout ceux qui s'était connecté avant lui.
Pour voir qui il y a c'est simple il faut faire de même.
Pour voir qui il y a c'est simple il faut faire de même.
bienvenue
Bonjour à tous,
Je suis très heureuse du retour de tous les "bannis" car sans vous quelle tristesse, le forum semblait mort!!!
Bienvenue à tous donc!
Je me permets de vous signaler le post que j'ai mis sur la lettre de soutien pour le Saint'Père, c'est important.
Amities
Roselyne
Je suis très heureuse du retour de tous les "bannis" car sans vous quelle tristesse, le forum semblait mort!!!
Bienvenue à tous donc!
Je me permets de vous signaler le post que j'ai mis sur la lettre de soutien pour le Saint'Père, c'est important.
Amities
Roselyne
roselyne- Pour le roi
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : un peut de repos c pa mechant
Merci Charles-Édouard.
Je suis en pleine forme!
Considence!!!!???? Le dernier (Je vous Salut Marie...) que j'ai
fait sur ce forum ÉTAIT pour MIKEE...
Contente d'être de retour :dddd:
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : un peut de repos c pa mechant
Merci Charles-Édouard.
Je suis en pleine forme!
Considence!!!!???? Le dernier (Je vous Salut Marie...) que j'ai
fait sur ce forum ÉTAIT pour MIKEE...
Contente d'être de retour :dddd:
Invité- Invité
bonsoir à tous,
très heureuse d'être de retour avec vous
Merci au responsable du peuple de la paix
très heureuse d'être de retour avec vous
Merci au responsable du peuple de la paix
anlise- Contemplatif
Merci à Charles-Edouard et à l'équipe des modos pour la réintégration de tous sur le forum.
Pour Mikee, toujours "conseiller du forum" à ce que je vois.... je le garde dans mes prières....
Fraternellement,
Lau
Pour Mikee, toujours "conseiller du forum" à ce que je vois.... je le garde dans mes prières....
Fraternellement,
Lau
invité1- Combat avec Sainte Marie
J'ai été très choquée sur le coup. Mais j'ai ensuite pensé que le forum avait été attaqué...
philomene7- Avec les chérubins
moi j'etais banni jusquau 17/03/2010
basileus- J'adore l'Eucharistie
Mes chers amis,vous êtes bien trop bons!
Etre chrétien,ce n'est pas être gnan-gnan!
La règle d'or nous dit que ce que tu fais aux autres,cela te sera fait.Il faut pour le moins enlever à Mikee la charge de modérateur et lui supprimer les commandes du forum.
On ne confie pas un navire à un capitaine fou.
Et pour le mieux,l'exclure comme il nous a exclus.
Le sentiment a remplacé la raison:il est jeune,il est mignon,donc on lui fait confiance!
Balivernes!
Les bons modérateurs devraient être:Gilles,Danielle,Territoire,ou d'autres qui suivent l'esprit de la charte,surtout en matière de surnaturel,ceux qui reconnaissent que Dieu peut encore intervenir et parler dans le monde.
Vous m'avez compris.
Etre chrétien,ce n'est pas être gnan-gnan!
La règle d'or nous dit que ce que tu fais aux autres,cela te sera fait.Il faut pour le moins enlever à Mikee la charge de modérateur et lui supprimer les commandes du forum.
On ne confie pas un navire à un capitaine fou.
Et pour le mieux,l'exclure comme il nous a exclus.
Le sentiment a remplacé la raison:il est jeune,il est mignon,donc on lui fait confiance!
Balivernes!
Les bons modérateurs devraient être:Gilles,Danielle,Territoire,ou d'autres qui suivent l'esprit de la charte,surtout en matière de surnaturel,ceux qui reconnaissent que Dieu peut encore intervenir et parler dans le monde.
Vous m'avez compris.
pax et bonum- Avec les anges
Merci d'être réintégrée.
Ma- Avec les chérubins
Pour ma part, et afin de compléter la collection, j'ai reçu ce message :
"Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 20/04/2014
Pour la raison suivante : je t demandez de m'aidez tu te paye de ma tete goodbye "
Ce qui probablement voulait dire : Je t'ai demandé de m'aider. Tu te payes de ma tête. Adieu !"
C'est en tous cas ce que j'ai reconstitué.
"Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 20/04/2014
Pour la raison suivante : je t demandez de m'aidez tu te paye de ma tete goodbye "
Ce qui probablement voulait dire : Je t'ai demandé de m'aider. Tu te payes de ma tête. Adieu !"
C'est en tous cas ce que j'ai reconstitué.
Malgré mes rares écrits, je viens vous lire.
Bien heureuse de votre retour à tous ; le forum aurait compté quelques centenaires ... de quoi rentrer au Guiness Book
Bien heureuse de votre retour à tous ; le forum aurait compté quelques centenaires ... de quoi rentrer au Guiness Book
mikee , pour les bannissements, je trouve que seul l'Administrateur du forum peut prendre cette décision ultime, après concertation avec les modos ! Et, je regrette les raisons que tu invoques dont certaines sont très futiles, de vrais gamineries, ainsi que ton excès d'autoritarisme ... stp, ressaisis toi !!! Comme on dit maintenant, j'ai vraiment été "soufflée" par cette attitude envers ceux qui ne sont pas de ton avis, et en plus pour un concours, ... je te plains, te laisser prendre par "l'esprit du monde" ...
bonsoir à tous
moi aussi en rentrant d allemagne lundi soir , j ai voulu aller faire un tour sur le forum et j ai lu cette douce phrase
"vous êtes banni du forum"
sans aucun commentaire, ce qui est inadmissible
et comme PAX Bonnum, un modérateur d un forum doit avoir la tête sur les épaules et savoir gèrer tout problème sans pour cela bannir des personnes qui n ont rien à voir avec son état d ame.
moi aussi en rentrant d allemagne lundi soir , j ai voulu aller faire un tour sur le forum et j ai lu cette douce phrase
"vous êtes banni du forum"
sans aucun commentaire, ce qui est inadmissible
et comme PAX Bonnum, un modérateur d un forum doit avoir la tête sur les épaules et savoir gèrer tout problème sans pour cela bannir des personnes qui n ont rien à voir avec son état d ame.
violaine- Avec les anges
@ Mikee!
Vous Savez Mikee, qu'un Chrétien qui vit dans la Foi,ne va pas
dans ces Concours qui sont l'ESPRIT de ce MONDE et de même
n'encourage pas ce genre de JEU.
L'Esprit de ce monde vous a SÉDUIT,mais en temps Q' Enfants de Dieu vous aviez le CHOIX de OUI ou NON !!!
Que VOUS,Vous avez participez de quel que facon que ce soit
a ce jeu, fesait partie de vos propres Choix.
Vous saviez qu'un Forum CATHOLIQUE Ne PARTICIPE PAS a ce genre de concour.
SI, VOUS nous aviez demander de PRIER POUR VOUS,ALORs LA
VOUS AURIEZ VU LA VRAI CHARITÉ des CHÉTIENS...
Les Catholiques PRIES. et
les gens de ce monde VOTE
En ce moment mëme des gens de ce FORUM prie pour vous.
TEL EST LA vrai CHARITÉ...
céline
Vous Savez Mikee, qu'un Chrétien qui vit dans la Foi,ne va pas
dans ces Concours qui sont l'ESPRIT de ce MONDE et de même
n'encourage pas ce genre de JEU.
L'Esprit de ce monde vous a SÉDUIT,mais en temps Q' Enfants de Dieu vous aviez le CHOIX de OUI ou NON !!!
Que VOUS,Vous avez participez de quel que facon que ce soit
a ce jeu, fesait partie de vos propres Choix.
Vous saviez qu'un Forum CATHOLIQUE Ne PARTICIPE PAS a ce genre de concour.
SI, VOUS nous aviez demander de PRIER POUR VOUS,ALORs LA
VOUS AURIEZ VU LA VRAI CHARITÉ des CHÉTIENS...
Les Catholiques PRIES. et
les gens de ce monde VOTE
En ce moment mëme des gens de ce FORUM prie pour vous.
TEL EST LA vrai CHARITÉ...
céline
Invité- Invité
Quels sont les indices que c'est ce lion sot?
Je reste dubitatif... machination?
Fables
Je reste dubitatif... machination?
Fables
sables- Veut-etre un saint/e
Moi aussi j'étais bannie.
Il faut lui pardonner à mikee.
Merci pour la réintégration à tous les responsables du forum.
Il faut lui pardonner à mikee.
Merci pour la réintégration à tous les responsables du forum.
Véronique- Avec le Pape François
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4