bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
site très intéressant qui recompile pas mal d'informations que j'avais glanées au fil du temps;ceci me conforte dans mes convictions.
j'ai donc une grande espérance de la reprise en mains de l'humanité par notre Dieu créateur car la liberté humaine gérée par notre monde actuel outrepasse toute limite et offense Dieu de telle façon qu'Il est obligé d'intervenir bientôt.
mais le bientôt de Dieu n'est pas celui de notre temps limité, nous n'avons pas le même rapport au temps et ne pouvons l'évaluer. Laissons-nous faire par Notre Seigneur Jésus-Christ par le Coeur de la Mère de Dieu l'Immaculée Conception.
danielle
j'ai donc une grande espérance de la reprise en mains de l'humanité par notre Dieu créateur car la liberté humaine gérée par notre monde actuel outrepasse toute limite et offense Dieu de telle façon qu'Il est obligé d'intervenir bientôt.
mais le bientôt de Dieu n'est pas celui de notre temps limité, nous n'avons pas le même rapport au temps et ne pouvons l'évaluer. Laissons-nous faire par Notre Seigneur Jésus-Christ par le Coeur de la Mère de Dieu l'Immaculée Conception.
danielle
lardida- Combat l'antechrist
Re: bonjour
Bonjour lardida,
Bienvenue!
J'espère que vous trouverez sur le Peuple de la Paix ce que vous recherchez.
Au plaisir de vous lire bientôt dans les différents fils de discussion. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
J'espère que vous trouverez sur le Peuple de la Paix ce que vous recherchez.
Au plaisir de vous lire bientôt dans les différents fils de discussion. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour et bienvenue Lardida,
que vous puissiez trouver parmi nous avec l'aide du Seigneur et de notre Maman du Ciel,une réponse aux besoins de votre coeur,
Yossi.
que vous puissiez trouver parmi nous avec l'aide du Seigneur et de notre Maman du Ciel,une réponse aux besoins de votre coeur,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Peuple de Paix
merci pour cet accueil chaleureux, c'est le prélude du Paradis ?
ainsi nous vivrons de paix et d'amour, le rêve sera réalité !
ainsi nous vivrons de paix et d'amour, le rêve sera réalité !
lardida- Combat l'antechrist
Bonsoir Lardida
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
au plaisir d'échanger avec vous
Violaine
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
au plaisir d'échanger avec vous
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci à vous tous,