Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le peuple de la paix s'excuse.

+19
Maud
Brenda Lee
Gilles
Véronique
sables
violaine
Valtortiste91
Ma
pax et bonum
basileus
philomene7
invité1
anlise
roselyne
Charles-Edouard
misi
mikee
Danielle
Silver35
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 15:48

@ "Ange-Aimée" alias "Octo"...

Prière de rester poli envers "abbaruah" et "Silver35" !

Vos propos injurieux sont inacceptables sur le forum. Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Affraid

À bon entendeur... Salut ! Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Icon_thumbdown
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 15:50

@ Gilles :

Non, mais de quoi se mêle-t-il celui-là ?
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Ven 19 Mar 2010 - 15:55

Octo vous êtes de mauvaise foi,

D'un coté vous jouez les gentils pour vous assurer le soutien de certain membres, de l'autre, vous dénigrez et critiquez le forum.

Vous parlez de pardon mais vos propos trahisse une rencoeur tenace. Le pardon ne se fait pas par les mot mais dans le coeur.

Pour moi , il est nullement ici question de pardon, le role d'un modérateur est de faire en sorte que le forum "tourne". C'est un rôle ingrat mais obligatoire pour la bonne marche du forum.
La mise en garde que vous avez eu de la part de Abbaruah est pour moi parfaitement justifié.
Maintenant si cela ne vous convient pas, il vous reste votre forum pour répendre votre fiel ou sinon vous avez qu'à aller jouer au carte avec Mikee. Cela vous permettra de continuer votre role de victimes innocentes du systéme et de parler entre vous des méchancetés que vous ont dit les vilains modérateurs.

Vous pouvez dire que ma réponse à vos remarques est disproportinnés, mais vos maniéres sournoises d'agir ne me sont plus inconnues et je préfére réagir de suite que de laisser la situation s'envenimer petit à petit.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 15:56

@ "Ange-Aimée Octo"...

Il serait préférable de retourner sur ton forum au lieu de venir semer
la zizanie sur ce forum, redevenu paisible depuis quelques jours.

Ton arrogance et ta haine n'ont plus leur place ici.

Gilles. Ville de Québec - Canada

P.S.: Je ne m'inscrirai jamais sur ton forum qui est truffé de fausses doctrines ! Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Smiles_7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Ven 19 Mar 2010 - 16:00

@ Gilles
Deux poids deux mesures, je ne vous ai pas vu aussi prompt à réagir dans le problème avec Mikee. C'est quoi ce règne de la terreur...

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 16:08

À "philomène7"...

Bonjour ! Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Icon_sunny

Je dois vous avouer que je ne fais que défendre l'intégrité de "abbaruah" et de "Silver35". Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Icon_biggrin

Admettez avec moi que les propos de "Ange-Aimée alias Octo" ne peuvent être tolérés !
Il ne cherche qu'à semer le trouble sur ce forum qui porte le titre de "Peuple de la Paix".

Gilles. Ville de Québec - Canada Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Ven 19 Mar 2010 - 16:15

@ Gilles
Reprenez vous, dans cette bataille vous risquez de déraper, les modérateurs ont tous les moyens de se défendre eux-mêmes.
Je ne comprend vraiment pas que vous soyez aussi véhément envers un simple membre. Franchement, moi je pose beaucoup de question sur ce forum. J'ai l'impression que l'on filtre le moucheron et on laisse passer le chameau. C'est le côté aléatoire de la justice de ce forum qui me fait frémir.

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 17:46

@ Silver45 :

Merci pour votre prompte réponse, Silver45. J'apprécie votre franchise.

Moi, je vous proposais un pacte de Paix. Malheureusement, il semble que vous refusiez cette proposition puisque, d'après ce que j'ai compris de votre réponse, en tant que modérateur vous êtes au-dessus de tout ça.

Soit ! Aux membres de juger maintenant.

En conséquence, je n'ai plus rien à rajouter, sinon de vous redire mon pardon et de reproposer mon pacte de Paix !

Ainsi, les forumeurs verront de leurs yeux la bonne volonté de chacun et, si vous et Abbaruah (ou d'autres modérateurs) me cherchez des poux, tout le monde le verra. Nul ne peut se cacher en face de la Vérité. Et cette Vérité est maintenant EXPOSÉE AUX YEUX DE TOUS.

Donc, les autres membres inscrits jugeront par eux-même de l'honnêteté de chacun !

Au plaisr de vous avoir lu, Silver45. Je vous réitère, devant tous, mon pardon, et je demande à Dieu de vous bénir malgré tout. Que l'Esprit de Vérité vienne vous visiter, vous et Abbaruah.

Que l'Esprit de Vérité vienne bénir chacun des forumeurs, particulièrement Mikee, que j'aime bien, de même que Charles-Édouard !

Que l'Esprit de Vérité vienne bénir mes amies dans le Christ, Violaine, Carine, Céline-410, Pax et Bonum et quelques autres.

Que l'Esprit de Vérité vienne bénir Gilles et lui enlève toute haine dans son coeur blessé !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 17:59

Ange-Aimee a écrit:Que l'Esprit de Vérité vienne bénir Gilles et lui enlève toute haine dans son coeur blessé !

Bon... D'accord "Ange-Aimée" ! Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 00020453

Que l'Esrit de Vérité vienne me bénir, je te remercie de ta bénédiction et je suis bien d'accord avec toi.

Mais pour ce qui est de la "haine dans mon coeur blessé", j'ignore où tu as bien pu inventer une telle histoire ? Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Affraid
Serais-tu devenu "diseuse de bonne-aventure" ? Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Abruti_s

Rassures-toi "Ange-Aimée alias Octo", je suis vraiment en paix dans mon coeur et la Sainte Trinité m'habite car je suis chrétien.

Gilles. Ville de Québec - Canada Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Party_fe
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Ven 19 Mar 2010 - 18:22

Octo,

Il n'est ici question ni de paix ni de guerre, ce qu'il vous est reproché c'est de brandir le drapaux blanc du pardon tout en remettant habilement sur le tapis vos rancoeur.

Ces deux choses sont antinomiques. Soit vous pardonnez et vous tirez un trait soit vous ressassez .

C'est cette hypocrisie que vous arrivez assez bien à dissimuler qui ai génante d'autant plus que vos premiers post avaient pour but de dénigrer le forum et la façon dont il est gérer et de racoler pour le votre.

Vous etes ici sur un lieu d'échange et non dans une cellule de prison donc libre à vous de partir ou de rester et de vous conformer à la charte .
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 19:55

@ Gilles :

Si vos derniers posts à mon égard n'étaient pas haineux, ils n'étaient ASSURÉMENT PAS animés de la charité du Christ !

Qu'en pensez-vous, Gilles ?
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 20:12

@ Silver45 :

Le problème avec vous -- et Abbaruah -- , c'est que vous me prêtez des intentions qui n'existent pas.

De plus, la moindre petite parole de ma part est vue comme de la provocation et de la mauvaise foi.

Peut-être est-ce vous et Abbaruah qui projetez sur moi votre propre haine à mon égard, de telle sorte que quoi que je dise sera TOUJOURS interprété par vous deux comme de la provocation. Ainsi, vous pourrez continuer à me bannir Ad Nauseam comme vous vous amusez à le faire depuis longtemps !

De toute manière, Silver45, devant Dieu vous ne pourrez plus me persécuter comme vous le faites car la Vérité sera dévoilé devant votre face et vous ne pourrez que reconnaître vos torts et, moi, les miens !

L'heure du Jugement -- l'Avertissement -- approche et PERSONNE ne pourra se défiler.

Revenez donc, si vous êtes vraiment un vrai catholique, à de bons sentiments à mon égard, SINON vous aurez à en payer le prix devant Dieu !

"Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas ! " Matthieu 7, 3-5

Ange-Aimée de Dieu !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Ven 19 Mar 2010 - 20:38

Revenez donc, si vous êtes vraiment un vrai catholique, à de bons sentiments à mon égard, SINON vous aurez à en payer le prix devant Dieu !

Par pitié ne prenez pas Dieu à partie, il a à mon avis que faire de nos petites querelles de forumeur moyen.

Deplus qui vous dit que c'est ma prise de position qui sera jugé négativement?
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 21:12

@ Silver45:

Ha, non! Et pourquoi ne prendrais-je pas Dieu à témoin ?

Un catholique qui refuse de prendre Dieu à témoin a sans doute des choses à cacher !

Avez-vous peur du Jugement du Seigneur, Silver45 ?

Moi, je n'ai point peur du Jugement du Seigneur et je n'ai point peur de le mettre à partie. N'es-il pas la Vérité ? Seul le Seigneur peut juger les coeurs et je n'ai point peur de Son Jugement puisque jamais Dieu ne se trompe et que Sa Parole est toujours libératrice.

Donc, je le réitère, DEVANT DIEU et les Hommes, je le prends à témoin de ma bonne foi !

Dieu m'habite depuis longtemps et depuis longtemps je le prends à témoin. Il n'y a rien que je fasse sans lui soumettre la moindre de mes actions, la moindre de mes pensées et, MÊME, quand je commets le péché, je le prends à témoin et lui demande AUSSITÔT pardon !

Avez-vous peur du Christ, Silver45 ?

Pas moi ! Même malgré mes fautes, malgré mes péchés, malgré mes errements, je sais que le Seigneur m'aime.

Retenez-bien ceci : JAMAIS JE ME SOUSTRAIRAI DU REGARD DU CHRIST-JÉSUS SUR MA PERSONNE. Par exemple, quand je vous écris, j'ai un photo de la Sainte Face devant ma face. Pourquoi pensez-vous ?

Parce que j'aime le Christ et QU'IL M'EST IMPENSABLE DE LE SOUSTRAIRE DE MA VUE, DE MES PENSÉES ET DE MON COEUR. Alors pourquoi fuirais-je Son Regard de Vérité sur ma personne ?

Si vous parlez comme vous le faites, c'est que le Christ-Jésus est un concept ou une idée pour vous. Parce que s'il habitait vraiment votre coeur, jamais vous n'auriez écrit ce que vous m'avez écrit.

En d'autres mots, vous vous prétendez catholique et disciple du Christ, mais du bout des lèvres seulement.

"Soyez chaud, soyez froid, mais ne soyez pas tiède", est-il écrit dans les Écritures. Ailleurs, il est dit "Je vomirai les tièdes".

Je prie pour vous, Silver45 et je demande, à l'instant, au Seigneur Jésus de vous faire voir Sa Face comme il me l'a fait voir à moi !

Que le Christ vous bénisse! Amen !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par violaine Ven 19 Mar 2010 - 21:27

je viens de lire tous ces posts et sans favoristisme, je trouve que vous avez vraiment de la haine pour Ange Aimé, dès qu il écrit quelque chose, on le tire au boulet rouge

laissez Ange Aimé s exprimé, il a le droit autant que certains qui sont souvent arrogants et à eux on ne leur dit rien.

nous sommes adultes je pense , et là on se croirait à la maternelle

nous avons tous le droit d' émettre nos avis et la franchise sur ce forum devrait être considéé comme une qualité, et là je trouve que les gens trop francs se font tirer dessus,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Ven 19 Mar 2010 - 21:48

Vous êtes irrécupérable Octo, j'ai l'impréssion d'avoir affaire à un mur.

Je n'ai certe pas de photos du christ sous les yeux mais je n'ai pas besoin d'une icone pour le porter dans mon coeur.

Prenez Dieu ou la Terre entiére à partie, pensez ce que vous voulez de ma foi, de ma tiédeur ou autre, attribuez moi toutes les mauvaises pensées que vous souhaitez, mettez vous en victimes d'athée totalitaire modérateur si ça vous chante, on ne va pas disserter des pages entiéres sur ça.

Tout a été dit et vous avez entendu l'avertissement qui vous à été délivré même si vous l'avez pas compris. Si l'orientation du forum et sa modération ne vous convient pas il ne vous reste plus qu'a voler de vos propres ailes et gazouiller sur votre propre forum.

Donc le sujet est maintenant clos!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par anlise Ven 19 Mar 2010 - 22:18

Je crois que vous vous aimé trop sur ce forum, trop habituez, et alors, la colère, les mots durs. Jésus, dans votre coeur vous regarde. Trop de querelle;
La paix soit avec vous. La paix tant désiré par Dieu.
Nous sommes là uniquement pour apprendre de bonnes choses, et avoir le sourir au coeur, même derrière l'écran.
LA PAIX SOIT AVEC VOUS
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 22:55

@ Silver45 :

Vous avez bien raison, Silver, il faut se taire. On a fait le tour, mais c'est vous qui êtes entêté à me persécuter comme vous le faites !

Je vous remets entre les mains du Seigneur et, dorénavant, je ne répliquerai plus à aucun de vos commentaires à mon égard. Je vous laisserai cracher votre venin seul et dévoiler votre haine à mon égard devant la Sainte Face et la face de tous les forumeurs.

Vous n'avez pas lu le commentaire de Violaine ? Vous êtes en train de vous dévoiler devant les autres forumeurs. Alors, cessez ce harcèlement S.V.P., sinon vous perdrez la face devant tout le monde !

En temps et lieu, vous aurez des comptes à rendre au Seigneur !

Point à la ligne !

Que Dieu vous bénisse !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Sam 20 Mar 2010 - 7:54

A CHARLES EDOUARD ET AUX MODOS :

Territoire en héritage m'avertit qu'il a de nouveau été banni de ce forum avec la raison suivante :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : ancienne banni

Pouvez-vous voir le problème ?

Merci
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Sam 20 Mar 2010 - 8:41

Octo,

Vous comprenez rien à rien. Je n'ai que faire de perdre la face comme vous dite , ce type de menaces ne peut toucher qu'une personne orgueilleuse comme vous!

En temps et lieu, vous aurez des comptes à rendre au Seigneur !

Mes bien-sur , maintenant vous vous mettez à la place de Dieu. La prochaine étape c'est quoi, vous m'excommuniez ou alors remplacerez Jesus pour juger les vivants et les morts.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Brenda Lee Sam 20 Mar 2010 - 9:14

A partir du moment où tout le monde a été réintégré, je crois que ça ne sert pas à grand-chose de créer de nouveaux conflits entre les membres.
Comme le dit justement Silver35 plus haut : "ça ne sert à rien de remuer la m****"
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par abbaruah Sam 20 Mar 2010 - 9:24

Valtortiste bonjour, concernant Territoire en héritage, normalement Charles Edouard a réintégré toutes les personnes, ce qu'il faudrait savoir c'est la raison pour laquelle le message reste toujours affiché? avec la mention pour " dernière visite ", la réponse suivante : " inconnu ". A t'il essayé de se connecter sur le forum?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Sam 20 Mar 2010 - 10:02

abbaruah a écrit:Valtortiste bonjour, concernant Territoire en héritage, normalement Charles Edouard a réintégré toutes les personnes, ce qu'il faudrait savoir c'est la raison pour laquelle le message reste toujours affiché? avec la mention pour " dernière visite ", la réponse suivante : " inconnu ". A t'il essayé de se connecter sur le forum?
Oui, a ce qu'il m'a dit. Mais j'ai vu que vous lui aviez répondu. A suivre.
Merci !
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Sam 20 Mar 2010 - 13:09

Brenda Lee a écrit:A partir du moment où tout le monde a été réintégré, je crois que ça ne sert pas à grand-chose de créer de nouveaux conflits entre les membres.
Comme le dit justement Silver35 plus haut : "ça ne sert à rien de remuer la m****"
Non tout le monde n'a pas été intégré... Et puis est ce agréable de vivre avec une menace de sanction arbitraire. Demander des explications ce n'est pas remuer la m**** comme vous dites. Nous sommes là pour échanger. Si chaque fois qu'on écrit quelque chose on remue la m**** ça veut surtout dire qu'il faut sortir de la m*** et mettre les choses à plat.
J'accepte les excuses du forum de la Peuple de la Paix. Mais j'aimerais simplement des garanties de bon fonctionnement et de justice sur ce forum. Je ne supporte pas qu'on maltraite qui que ce soit. Simplement parce qu'on n'aime pas son style. Ou qu'il ne pense pas comme vous. :evil:

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par sables Sam 20 Mar 2010 - 16:33

Sur la forme:
"P.P. ...s'excuse"
c'est impoli, il est préférable de dire "... vous prie de bien vouloir accepter ses excuses"

Sur le fond:
Qui présente des excuses vous, nous, bannis compris ?
L’admin est responsable surtout s’il a délégué des fonctions à quelqu’un qui s’était déjà montré lui irresponsable récurrent.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Sam 20 Mar 2010 - 16:42

Sables dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par territoire en héritage Sam 20 Mar 2010 - 23:46

abbaruah a écrit:Valtortiste bonjour, concernant Territoire en héritage, normalement Charles Edouard a réintégré toutes les personnes, ce qu'il faudrait savoir c'est la raison pour laquelle le message reste toujours affiché? avec la mention pour " dernière visite ", la réponse suivante : " inconnu ". A t'il essayé de se connecter sur le forum?

Oui, je me suis connecté plusieurs fois sur le forum, avec échec dont la raison était le renouvellement du bannissement de mon compte (avec pour motif : l'existence d'une exclusion antérieure !! ... qui elle-même n'avait aucune motivation !! ... situation kafkaïenne, s'il en est ... :roll: ) sauf maintenant pour cette connexion (et aucune excuse bien entendu ...); merci à Valtortiste91 pour son intervention ci-dessus Smile.

Pour le reste pas de commentaire autre que le fait que chaque personne sensée aura compris la loufoquerie qui a eu droit de cité ici : aberrant !!! ...

P.S. Charles-Edouard, vous n'avez toujours pas répondu à mes MP, depuis presque deux mois ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par violaine Dim 21 Mar 2010 - 9:52

bienvenue et bien contente de vous retrouver
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par abbaruah Dim 21 Mar 2010 - 10:37

Charles Edouard, cher territoire en héritage, reçoit un courrier MP de ministre, il lui faudrait rester assis 24h derrière son écran pour répondre à tout le monde, aussi, il faut comprendre qu'il ne puisse toujours pas accomplir de miracles. Les modérateurs sont là, en nombre suffisant pour recevoir les MP, ensuite nous avons un fil sur lequel nous nous réunissons pour justement nous concerter et répondre aux différentes demandes.
Il appartient à chaque membres de considerer la dite demande par priorité : Charles Edouard, où les modérateurs.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Dim 21 Mar 2010 - 16:45

Oui,heureux de vous revoir.
On a pas compris pourquoi vous avez été bannie.
Ils faudrait que les modérateurs expliquent les raisons de leurs actes et n'agissent pas en anonymes.
Sinon,il s'agit d'un impérialisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 3 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum