Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le peuple de la paix s'excuse.

+19
Maud
Brenda Lee
Gilles
Véronique
sables
violaine
Valtortiste91
Ma
pax et bonum
basileus
philomene7
invité1
anlise
roselyne
Charles-Edouard
misi
mikee
Danielle
Silver35
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Gilles Mer 17 Mar 2010 - 2:06

Merci à Charles-Édouard et à tous les autres modérateurs pour m'avoir réintégré sur le forum. Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Icon_biggrin
Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 1

Je dois vous avouer que je m'ennuyais de ne plus partager avec mes amis(es).
Je rentrais un peu triste du travail ce soir et vous avez déposé une "belle étoile" en mon âme en me réintégrant sur le forum ! Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Mer 17 Mar 2010 - 8:37

Véronique a écrit:...Il faut lui pardonner à mikee.

Je crois qu'il faut surtout qu'il comprenne ce qu'il a fait. Il en est loin, très loin.

Dans un message ci-dessus, il laisse percevoir la raison de son geste : Le peuple de la paix n'a pas voté pour lui dans son concours (auquel je n'ai rien compris). Le Peuple de la paix est donc coupable, ce ne sont pas mes "potes", ils ne sont pas de ma bande.

Ce sont des comportements que je retrouve dans la cité populaire où je suis. Ce n'est pas acceptable, ni socialement, ni chrétiennement, car on ne confond pas ses intérêts personnels avec ceux d'une communauté.

Aucun groupe n'est au service d'un seul.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Brenda Lee Mer 17 Mar 2010 - 9:56

A mon grand effarement, alors que je tentais de me connecter dimanche soir, est tombée la sentence suivante : "Vous avez été banni de ce forum jusqu'au 19/01/2038".
J'ai cru d'abord à une plaisanterie de mauvais goût car aucun motif n'était donné pour mon éviction.
J'ai envoyé un mail à Charles-Edouard, lui demandant une explication à ce rejet.

A vous lire, je vois que je n'étais pas seule à avoir été éjectée. Je remercie Charles-Edouard de nous avoir réintégrés.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par sables Mer 17 Mar 2010 - 12:33

Bonjour, a-t-on relevé des traces informatiques que c'est vraiment lui?
Il n'est ni modo ni admin, mais passable et d'avril le poison.
Nous n'avons pas été encore touchés
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Mer 17 Mar 2010 - 14:58

sables a écrit:Bonjour, a-t-on relevé des traces informatiques que c'est vraiment lui?

Mikee, alias Caramel de Créteil ne s'en est pas caché.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Mer 17 Mar 2010 - 15:30

Aux modérateurs:
Mikee avait-il la possibilité par sa charge de bannir des forumeurs ou l'a-t-il fait en hacker ,lui ou un copain,en pénétrant dans le système?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Mer 17 Mar 2010 - 16:16

Il en avait le possibilité et en a abusé.

Il n'y a eu aucun hack.

Maintenant j'éspére que le sujet est clos...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Mer 17 Mar 2010 - 16:35

C'est un peu angoissant de savoir que ça peut recommencer... Qu'est ce qui a été mis en place pour pallier à ce problème ?

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Mer 17 Mar 2010 - 16:58

Non tout à été arrangé par Charles Edouard et une telle situation ne se produira plus vous pouvez en être rassuré.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Maud Mer 17 Mar 2010 - 18:05

qui amène la discorde récolte la tempête !
Que l'Union et la Paix règnent sur ce forum !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Mer 17 Mar 2010 - 19:52

Silver35 a écrit:Non tout à été arrangé par Charles Edouard et une telle situation ne se produira plus vous pouvez en être rassuré.
Merci Remerciement

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Jeu 18 Mar 2010 - 10:49

Question:les modérateurs peuvent-ils lire les mp?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 10:52

Réponse: Non.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Jeu 18 Mar 2010 - 15:53

Silver35 a écrit:Réponse: Non.

C'est pourquoi je pense qu'il faut faire remonter le contenu des mp qui ont accompagné le bannissement, dans la mesure où ils sont significatifs de son auteur.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 16:32

Lol

Rien ne sert de remuer la M**** sinon embaumer tous ceux qui s'en approche.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Jeu 18 Mar 2010 - 17:01

Silver35 a écrit:Lol

Rien ne sert de remuer la M**** sinon embaumer tous ceux qui s'en approche.
Magnifique réponse :roll:

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 17:46

Bien content d'être de retour, moi aussi ! Même si je sais que certains ne m'aiment pas !

Le Seigneur ne nous a-t-il pas demandé de pardonner ?

Je ne répondrai pas pour les autres, mais, en ce qui me concerne, je pardonne à mes persécuteurs qui m'ont NETTEMENT fait sentir LEUR HAINE à mon égard ! J'ose espérer qu'ils sont revenus à de meilleurs sentiments, eux qui se proclament du Christ-Jésus !

En conséquence, je pardonne à Abbaruah, Seraphin, Silver45, et Mikee, qui a pété une coche pas à peu près !!! Et à tous les autres forumeurs qui m'ont aussi faits sentir leur mépris, merci !

Il faut prier pour Mikee car, je pense, il en a URGEMMENT besoin. Et il faut lui enlever tout accès au "Panneau des Administrateurs", il me semble. C'est la moindre des choses. Il aurait pu facilement "Deleter" le Forum en faisant un seul clic et, ensuite, confirmer par un courriel (de la même manière que l'on fait quand on s'inscrit) !!!

Ange-Aimée du Christ-Jésus et de la Vierge Marie !

P.S. Octo m'a demandé du vous dire que TOUS, sans exception, êtes invités à visiter son Forum et vous y inscrire si ça vous tente. Il sera ouvert (pas Octo, mais son Forum !) en début d'avril 2038, euh, pardon !, 2010 !!! http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Jeu 18 Mar 2010 - 18:18

Le plus drôle est d'avoir été banni jusqu'en 2038,c'est-à-dire deux ans après la fin du monde,puisqu'en 2036,l'astéroïde Apophis a des chances de bugner la planète.
Je vote pour le banissement de l'astéroïde.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par philomene7 Jeu 18 Mar 2010 - 19:06

"Tout concours au bien de ceux aiment Dieu". Cette histoire nous donne l'occasion de revoir des pseudos qui avaient disparus et on se demande bien pourquoi.
Mais j'ai peur qu'on ait perdu certains en route. Trop écoeurés peut être par la gestion de ce forum. Je pense en particulier à Beatnik, elle a disparu. Peut être que quelqu'un a de ses nouvelles ??

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 19:09

@Philomene7 :

De même que Violaine, Carine et autres...!

Vous perdez vos meilleurs en Violaine, Carine et quelques autres que j'aime bien !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Jeu 18 Mar 2010 - 21:09

@Ange-Aimée,
Certaines ont certainement été froissées par un message extrêmement agressif et violent.

C'est une question de sensibilité, mais toutes ces personnes reviendront.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 21:22

@ Valtortiste :

C'est à espérer car, sans vos meilleurs joueurs, ce Forum deviendra moribond rapidement !

Et, de plus, j'ose espérer que des mesures ont été prises pour empêcher quiconque, sur un coup de tête, "delete" ce Forum. Si vous saviez, Valtortiste, comment il simple de supprimer un Forum : deux clics, et, Hop!, voilà. Plus de Forum !!!
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Valtortiste91 Jeu 18 Mar 2010 - 21:47

@ange-aimée

A ce que j'en sais, cela n'est possible qu'aux administrateurs, mais un modérateur mal intentionné peut faire des dégâts en fonction des délégations dont il dispose. Vous avez raison.

Raison de plus pour apprécier ceux que nous avons, car c'est une tâche contraignante.

Pour le reste, il faut prendre garde à Internet avant de nuire, car tout se sait et plus qu'on ne pense.

Rien ne vaut ces épreuves pour s'attacher au forum agressé et aux internautes qui s'y côtoient. Vous en faites la preuve : les échanges un peu vifs, les paroles un peu trop acérées, les mauvaises humeurs, ... tombent face à un danger plus grand... et tout s'oublie !
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par violaine Jeu 18 Mar 2010 - 22:45

Ange-Aimee a écrit:@Philomene7 :

De même que Violaine, Carine et autres...!

Vous perdez vos meilleurs en Violaine, Carine et quelques autres que j'aime bien !

merci Ange Aimé, je suis bien contente de votre retour, vous voyez dans le mal on peut trouver le bien, puisque cela a permis de vous retrouver
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 23:35

@ Valtortiste :

Mais Mikee n'était-il pas un des administrateurs du P. de la P. ?

Quoiqu'il en soit, supprimer un Forum est d'une simplicité désarmante ! À titre informatif, voici la procédure à suivre :

1. Accéder au Panneau d'administration par votre mot de passe et pseudo;

2. Cliquer sur l'onglet "Général" et, ensuite, sur le sous-onglet "Forum / Suppression du Forum";

3. Et ensuite, écrire, dans le casier rouge approprié, le mot "DELETE" pour supprimer le Forum;

4. Et ensuite, cliquer sur le casier portant l'inscription "Supprimer le Forum";

5. Par la suite, vous recevrez À L'ADRESSE E-MAIL DE FONDATION DU FORUM (normalement réservée au membre-fondateur -- d'où l'importance de ne JAMAIS donner cette adresse e-mail à qui que ce soit) un mail demandant de cliquer sur un lien informatique pour valider la suppression ! Aussi simple que cela, monsieur Valtortiste !

C'est pourquoi la note suivante a été rajoutée :

"Vous recevrez un mail demandant de cliquer sur un lien pour valider la suppression :
votre forum, vos membres, vos messages, ... tout sera supprimé à ce moment.
Si votre forum commence à avoir une communauté conséquente,
au lieu de le supprimer vous pouvez tout à fait transmettre l'administration à une autre personne.
Veuillez n'utiliser cette option que si vous en êtes réellement sûr..."


Voilà pour la procédure à suivre, simple et simpliste comme vous voyez !

Espérons que Charles-Édouard sera prudent pour ne pas se faire jouer des mauvais tours !

Ange-Aimée de la Foi !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 0:01

@ Violaine :

Oui, mais pour combien de temps ?

À vrai dire, je fais une blague à moitié, car je ne crois pas qu'ils oseront À NOUVEAU me bannir avec tout ce qui vient de se passer sur ce Forum et avec MON PARDON que je leur ai accordé ! Autrement, à la face de tous les forumeurs, ils perdront la face et tout le monde verra qu'ils sont animés par un esprit de VENGEANCE et de HAINE à mon égard!

De plus, je compte bien rester tranquille, si ça peut les rassurer ! Je ne répliquerai plus à aucune PROVOCATION que ce soit venant de LEUR PART !

En conséquence, si on me barre à nouveau, tout le monde verra leur vraie nature.

Enfin, je n'ai plus de toute façon l'intention de m'impliquer à fond sur le Forum du Peuple comme je le faisais anciennement puisque d'ici DEUX à TROIS semaines mon propre Forum sera FINALEMENT ouvert !

http://viens-seigneur-jésus.forumactif.com/

Je compte, en effet, m'en occuper d'une manière très présente jusqu'à ce qu'il "fonctionne seul" d'une certaine manière. Ainsi, je ne pourrai pas être à deux endroits en même temps ! Je n'ai pas encore le don de bilocation !

Je comprends pourquoi Charles-Édouard n'est pas tellement présent sur son Forum. Quand un Forum, en effet, atteint une certaine masse critique, il s'alimente de tous les messages des nombreux membres inscrits, ce qui lui permet d'y être moins présent.

Pour terminer, encore une fois, j'invite TOUT LE MONDE à venir visiter mon Forum "Viens, Seigneur Jésus" ! Vous ne serez pas déçus car j'y ai investi de nombreuses heures de travail pour créer différents sous-forums (une cinquantaine, environ) et les alimenter d'informations de départ !!!

Ange-Aimée !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par sables Ven 19 Mar 2010 - 0:12

Comment ce fait-il que n'étant ni modo ni admin ce lion sot ait pu aller au delà de ses déclarations d'intention (automne 2009) que l'admin n'a pu ignorer?
Sait-on ne serait-ce que heure et date du forfait?
On nous doit des explications précises, l'admin est responsable dans un tel cas... c'est peut-être deux produits en un; a-t'il présenté ses excuses et quelles résolutions?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par pax et bonum Ven 19 Mar 2010 - 10:24

Donner la recette de la bombe atomique n'est pas la meilleure chose à faire!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par abbaruah Ven 19 Mar 2010 - 10:27

Ange Aimé / OCto, vous recommencer votre mauvais esprist et distiller à nouveau un besoin irrépréssible de semer sur ce forum la Pagaille, en accord avec tous les modérateurs, ceci est un premier avertissement ! il n'y en aura pas d'autres.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Ange-Aimee Ven 19 Mar 2010 - 15:24

@ Abbaruah :

Je ne veux pas vous relancer, chère Abbaruah. Ce que je tentais de faire, c'est de faire la PAIX !!!, si vous ne l'aviez pas remarqué.

Je vous entrouvais la porte à VOUS, SILVER45, SERAPHIN ET MIKEE pour vous INVITER à répondre à mon armistice.

Dans un premier temps, je vous disais vous avoir à TOUS, pardonné! C'est écris noir sur blanc et, plus loin, j'ajoutais espérer recevoir le retour de l'ascenceur,

c'est-à-dire qu'à VOTRE TOUR, VOUS ME PARDONNIEZ. En conséquence, je vois que vous êtes TOUJOURS animée par cet ESPRIT DE HAINE ET DE VENGEANCE.

Êtes-vous une catholique ou non, Abbaruah ? Le pardon est un passage OBLIGATOIRE dans un processus de paix. Par de pardon, pas de paix !!!

Alors, pour être encore plus clair, à vos yeux et aux yeux de tous, voici :

Je vous demande pardon à vous et aux autres sus-mentionnés. Moi, Octo / Ange-Aimée, je vous pardonne. Je le fais devant tous les forumeurs qui seront témoins de ma bonne foi.

Maintenant, si vous et les autres sus-mentionnés ne m'accordez pas votre pardon devant tous les forumeurs, TOUS seront témoins de votre mauvaise foi, de votre entêtement et du genre d'esprit qui vous anime !

Ai-je été assez clair, maintenant ?

Abhbaruah, sortez de cet esprit revanchard à mon égard. Ça ne vous élève pas en sainteté.
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix s'excuse. - Page 2 Empty Re: Le peuple de la paix s'excuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum