Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

+73
Elysé
Zamie
Hélène vie et amour
P12345
al3
Erg74
Vie-en-Christ
Andrée
Tout Petit
Bretagne
Stef54
Liza2028
Jesse26
Tibelle07
Ami de Saint Bernard
Joël2013
Sofoyal
Anayel
Marie Rose
Occidentaliste
josianef
jerome.prudhomme.16
linou
Le cavalier
Charles-Edouard
nicolasgentil
Chaton8
lacroix
Jean-Michel et Béatrice
MYMYSTIC
pouce
Séraphin
bach88
Michael
l43275
Bénédicte777
Ange Gardien10
d32342
notredameduchateau
Luca
Rose lumineuse
Malou
Annaëlle
Cecilia
Grosjean
vero57
pax et bonum
Lotfi
spiri
razibuzouzou
vlbtgwqj
lepelican
violine
Nicolas77
jacob
assunta
bona fide
Maud
Josephalainhuet
ERICMASGMSFA
petite-fleur
jesustm
orchidz
I123346
yossi08
violaine
Jacques de la cote
Manuela
Brenda Lee
Danielle
carine
roselyne
Gilles
77 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Lun 23 Juin 2014 - 1:50

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Student_reading_bible

Comment puis-je me préparer pour le ciel ?

Connaître la gloire de l’éternité devrait nous motiver à vivre pour Christ au cours de notre pèlerinage terrestre. Garder une perspective éternelle nous rend capables de supporter les épreuves et la douleur sans nous décourager. Comme Paul, nous estimerons « que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous » (Romains 8.18). Quand les difficultés de la vie vous pèsent, rappelez-vous que les seuls problèmes et les seules douleurs que vous connaîtrez se produiront ici-bas, mais que l’extase du ciel sera vôtre pour l’éternité.

Aussi longtemps que nous vivrons sur terre, Dieu a du travail pour nous. En tant que témoins de Christ, nous avons la responsabilité de parler aux autres du Sauveur pour qu’eux aussi puissent passer l’éternité avec lui. En fait, tout ce que nous faisons doit être fait pour le Seigneur (Colossiens 3.23,24). Notre but est de vivre pour lui, et non pour notre propre plaisir et nos propres ambitions.

Être conscient de l’éternité devrait aussi nous motiver à mener une vie sainte qui soit digne d’être récompensée. Quand les croyants se tiendront devant le tribunal de Christ, leur destinée éternelle ne sera pas mise en cause; elle a été déterminée à la croix. Mais Jésus évaluera leurs œuvres et les récompensera en conséquence (1 Corinthiens 3.10-15). Ceux qui ont été de fidèles serviteurs recevront de plus grandes responsabilités, plus d’occasions de se réjouir dans le ciel et des louanges du Seigneur (Matthieu 25.10-23).

Chaque jour est une occasion de nous préparer pour notre demeure éternelle. Il est facile de nous laisser distraire par les préoccupations de la vie, mais ce que nous faisons aujourd’hui façonnera nos expériences dans l’éternité. Vivons en servant Dieu fidèlement, glorifions-le en portant beaucoup de fruits et en amassant de façon désintéressée des trésors dans le ciel. La recommandation de Christ « bien fait, bon et fidèle serviteur » vaudra tous les sacrifices consentis sur la terre.

Charles F. Stanley
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mar 24 Juin 2014 - 6:12

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 10 Juil 2014 - 15:35



Dernière édition par Gilles le Dim 31 Aoû 2014 - 15:16, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 31 Aoû 2014 - 15:10

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Lun 1 Sep 2014 - 13:07

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Michael Lun 1 Sep 2014 - 14:03

Gilles a écrit:
Spoiler:




J'espère que la police a retrouvé le type qui lui a tiré dessus sans raisons.
C'est beau le pardon mais que justice soit faite aussi, en ce bas monde.
Ce que j'aime dans cette E.M.I. c'est que Jésus ne l'a pas abandonné à son triste sort en faisant de lui un légume, pour le restant de ses jours.
Un beau témoignage...


Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Affic352

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 11 Oct 2014 - 13:31

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 864b988e

L’espérance du chrétien

Nous devons grandir en espérance, car nous nous affermirons alors dans la foi, qui est la véritable garantie des biens que l’on espère, la preuve des réalités qu’on ne voit pas (He 11, 1). Grandir dans cette espérance revient aussi à supplier le Seigneur d’accroître en nous sa charité, car l’on ne se confie pleinement qu’en ce qu’on aime de toutes ses forces. Or, il vaut la peine d’aimer le Seigneur. Vous avez observé comme moi que celui qui est amoureux s’abandonne avec confiance, dans une harmonie merveilleuse où les cœurs battent d’un seul et même amour. Qu’en sera‑t‑il donc de l’Amour de Dieu ? Ne savez‑vous pas que le Christ est mort pour chacun de nous ? Oui, c’est pour notre cœur pauvre et petit que s’est consommé le sacrifice rédempteur de Jésus.


Le Seigneur nous parle souvent de la récompense qu’il a gagnée pour nous par sa Mort et sa Résurrection. Je vais vous préparer une place. Et quand je serai allé vous préparer une place, je reviendrai vous prendre avec moi, afin que, là où je suis, vous soyez, vous aussi (Jn 14, 2‑3). Le ciel est le terme de notre chemin terrestre. Jésus‑Christ nous y a précédés et il y attend notre arrivée, dans la compagnie de la Sainte Vierge et de saint Joseph, que je vénère tant, et des anges.


Quelle merveille ce sera quand notre Père nous dira : c’est bien, serviteur bon et fidèle, en peu de choses tu as été fidèle, sur beaucoup je t’établirai ; entre dans la joie de ton Seigneur (Mt 25, 21). Vivre dans l’espérance ! Voilà le prodige de l’âme contemplative. Nous vivons de Foi, d’Espérance, et d’Amour ; et l’Espérance nous rend puissants. Vous rappelez‑vous saint Jean ? je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, que la parole de Dieu demeure en vous et que vous avez vaincu le Mauvais (1 Jn 2, 14). Dieu nous presse : il en va de la jeunesse éternelle de l’Église et de celle de l’humanité tout entière. Tels le roi Midas, qui changeait en or tout ce qu’il touchait, vous pouvez transformer tout l’humain en divin.
Après la mort, ne l’oubliez jamais, l’Amour viendra à votre rencontre. Et dans l’Amour de Dieu vous trouverez par surcroît toutes les amours nobles que vous aurez connues sur terre. Le Seigneur a disposé que nous passions cette courte étape qu’est notre existence à travailler et, comme son Fils Premier‑Né, en faisant le bien (Ac 10, 38) (…) Demandons à Notre Dame, Spes Nostra, de nous brûler du saint désir d’habiter tous ensemble dans la maison du Père. Rien ne pourra nous inquiéter, si nous nous décidons à bien ancrer dans notre cœur le désir de la vraie Patrie : le Seigneur nous guidera par sa grâce ; et, sous un vent favorable, il mènera notre barque vers un clair rivage.

Source:

Opus Dei - L’espérance du chrétien

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 12 Oct 2014 - 15:25

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 15200b27

Le ciel est une ville de beauté

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 12_nouvelle-jerusalem
Le ciel est plus beau que tout ce que nous pouvons imaginer. L’apôtre Jean a dit :
« Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. » Apocalypse 21.2
Le monde n’a jamais vu une ville comme celle-là, car Dieu lui-même en est l’architecte et le constructeur. Jean la décrit comme ayant « la gloire de Dieu ». Jean a écrit :
« Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et aux portes douze anges [...] La muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. » Apocalypse 21.11, 12, 18
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 12_grande-muraille

Pense-y un peu ! Cette ville est faite d’or pur semblable à du verre. Les fondements de la ville sont ornés de toutes sortes de pierres précieuses. Il y a douze portes et chaque porte est une immense perle. Même la place de la ville est en or pur!
Cette ville n’a besoin ni de soleil ni de lune. Dieu le Père et Dieu le Fils éclairent la ville.
La Bible dit :
« [...] La gloire de Dieu l’éclaire, et l’Agneau est son flambeau. » Apocalypse 21.23

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Buttonchrome2Le ciel est une ville d’abondance.

Plusieurs personnes se sont demandées quelle était la taille de la ville de Dieu. La Bible nous dit qu’elle forme un carré et qu’elle a environ 2200 kilomètres (1400 milles) dans chaque direction. C’est grand! Il y aura là des millions et des millions de gens et cependant personne n’aura jamais faim et ne manquera jamais de rien. La Bible dit :
« Ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif [...] Car l’Agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie [...]. » Apocalypse 7.16, 17
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 12_architecte-ville

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Buttonchrome3Le ciel est une ville de bonheur.

Les gens qui vivent dans cette ville sont heureux. Ils aiment chanter des hymnes de louange et d’actions de grâces au Seigneur Jésus pour ce qu’il a fait pour eux.
Dans le ciel, il n’y aura ni maladie, ni peine, ni souffrance, ni péché, ni mort. Toutes ces choses auront disparu pour toujours. La Bible dit :
« Il [Dieu] essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »
Apocalypse 21.4
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 12_ville-bonheur
Tous les bien-aimés de notre famille qui ont mis leur confiance dans le Christ seront là. Certains se demandent si nous reconnaîtrons nos bien-aimés dans le ciel. Oui, bien sûr ! Nous les reconnaîtrons et nous serons avec eux pour toujours. Nous n’aurons plus jamais à leur dire « au revoir » !
Une de nos plus grandes joies dans le ciel sera de rencontrer ceux que nous avons conduits au Christ. Imaginez un peu combien ce sera merveilleux de voir quelqu’un s’approcher de vous et de l’entendre dire : « Vous souvenez-vous de la fois où vous m’avez parlé de Jésus ? C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que j’avais besoin de lui et que je lui ai fait confiance comme mon Sauveur. Je veux vous remercier de m’avoir parlé du Seigneur Jésus, car aujourd’hui je suis avec lui pour toujours dans ce merveilleux endroit. »
Mais la chose la plus merveilleuse à propos du ciel est que Dieu lui-même habitera avec nous. Il sera notre Dieu et nous serons son peuple. Rien ne pourra jamais nous nuire ni nous effrayer. La Bible dit :
« [...] Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. » Apocalypse 21.3
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 12_livre-de-vie
Qui seront les habitants de la ville de notre Roi ? Ceux qui vivront dans la belle ville de Dieu sont ceux dont les noms seront écrits dans le livre de vie de l’Agneau, c’est-à-dire ceux qui ont reçu le Seigneur Jésus comme leur Sauveur.
Dans le ciel, tout le monde aime et adore le Seigneur Jésus. Vous pourriez vous promener dans les rues du ciel pendant un million d’années et vous n’entendriez jamais rien d’autre que des paroles de louange et d’adoration pour lui. Puisque cela est vrai, alors ceux qui n’aiment pas le Seigneur Jésus n’auront pas de part dans cette belle ville.

Que ferons-nous dans le ciel ?


  • Nous verrons notre Roi face à face. La Bible dit : « [...] Ses serviteurs [...] verront sa face [...]. » Apocalypse 22.3, 4


  • Nous chanterons un nouveau cantique, un cantique de louange au Seigneur Jésus pour ce qu’il a fait pour nous.
  • Nous servirons notre Roi. La Bible dit : « Ses serviteurs le serviront. » Nous ne savons pas exactement ce que sera ce service, mais nous nous en réjouirons parce que nous aimerons notre Roi.
  • Nous régnerons avec notre Roi. La Bible dit que nous régnerons avec lui pour l’éternité.
  • Nous adorerons notre Roi. L’adorer, c’est lui rendre l’honneur qui lui est dû parce qu’il en est digne.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 19 Oct 2014 - 13:15

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Heaven-2-

Ce qui se passe de l'autre côté, quand tout pour moi aura basculé dans l'Eternité... Je ne le sais pas ! Je crois, je crois seulement qu'un grand Amour m'attend. Je sais pourtant qu'alors, pauvre et dépouillé, je laisserai Dieu peser le poids de ma vie. Mais ne pensez pas que je désespère... Non, je crois, je crois tellement qu'un grand Amour m'attend. Maintenant que mon heure est proche, que la voix de l'Eternité m'invite à franchir le mur, ce que j'ai cru, je le croirai plus fort au pas de la mort. C'est vers un Amour que je marche en m'en allant, c'est vers son Amour que je tends les bras, c'est dans la vie que je descends doucement. Si je meurs ne pleurez pas, c'est un Amour qui me prend paisiblement. Si j'ai peur... et pourquoi pas ? Rappelez-moi souvent, simplement, qu'un Amour m'attend. Mon Rédempteur va m'ouvrir la porte de la joie, de sa Lumière. Oui, Père ! voici que je viens vers toi comme un enfant, je viens me jeter dans ton Amour, ton Amour qui m'attend.

Saint Jean de la Croix
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Manuela Lun 20 Oct 2014 - 1:02

Trés belle priére. Merci Gilles.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mar 21 Oct 2014 - 3:35

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Jesus-in-heaven1

Habitants de la Cité Céleste

Les habitants de cette Cité,
Après avoir triomphé de ce monde,
Sont tous dans la gloire
Et ont des visages pleins de joie,
Car ils sont délivrés de tous les maux.

Ils n'ont tache ni rouille
Dans ce ciel pur comme le cristal :
L'Agneau divin
A essuyé leurs larmes
Et leur donne le prix de leur course.

Leur chair est pacifiée,
Soumise à l'esprit
Et spiritualisée,
Unie au Dieu souverain
Et embrasée de son amour.

Ils jouissent d'une paix éternelle
Sans que rien les fatigue jamais :
Ils sont tout enveloppés
De la véritable gloire,
Unis à leur Principe et à leur Créateur.

Ils contemplent dans la joie
La présence du Dieu qu'ils ont tant aimé.
Ils se désaltèrent à cette source
Qu'ils ont tant désirée,
A cette eau dont ils avaient tant soif.


Saint Jean de la Croix
Poème XXI
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 16 Nov 2014 - 14:34

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Amazing+wallpaper-1

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Papill10

Un jour, je partirai...

Un jour je partirai, seule, sur le chemin
Je me retournerai vers ceux que j’ai laissés,
Et puis je leur dirai : « Au revoir mes amours »


Alors j’avancerai, dans une joie secrète
Vers Celui qui m’attend depuis l’éternité,
Sans crainte et sans regret, encore toute de terre,
Mais déjà libérée au profond de mon cœur


Pauvre en haillons, pieds nus, vers le festin d’Amour,
Vers le Père qui m’aime, et qui me tend les bras.
Et là j’emmènerai mon compagnon de route,
Qui m’aura précédée ou bien qui me suivra ;
Peut-être sera-t-il toujours à mes côtés
Pour retrouver le Père au destin de l’Amour.


Nous crierons le regret de nos fautes passées
Nous nous prosternerons, tous deux dans la poussière
Possédés par la flamme indomptable et brûlante
De cet Amour qu’enfin nous aurons reconnu.


Nous ne serons plus rien que désir et louange,
Nous verrons ce jour-là ce que nous attendons.
Notre cœur transformé ne sera plus que cendres
Mais une vie nouvelle de lui sera née.


Et nous saurons enfin ce qu’est la joie ardente
Dont nous n’avons ici qu’un pâle échantillon
Qui pourtant nous suffit pour n’être plus qu’attente…
O Seigneur, qu’il est bon d’aller vers Ta maison…


Odette COMPAGNON (+ 2001)
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Papill10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Sofoyal Dim 16 Nov 2014 - 14:48

Beau!!!
Merci!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 29 Nov 2014 - 17:55

Posted November 22, 2014 10:23am UTC by claire C.

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 La-vie-apr%C3%A8s-la-mort-2

Déclaré mort pendant 45minutes, il se réveille avec une vision de la vie après la mort


Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante. Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort.

Brian Miller, 41 ans, était en train d’ouvrir un bocal lorsqu’il a senti que quelque chose n’allait pas, il a immédiatement appelé le 911 et a dit à l’opérateur, « Je suis camionneur et je pense que je vais avoir une crise cardiaque. »

Effectivement, son artère principale était complètement bouchée, provoquant ce qu’on appelle une crise cardiaque « widow-maker. »

Il a été transporté à l’hôpital local, où les médecins ont réussi à le réanimer et à déboucher l’artère, mais après avoir repris conscience et après avoir eu le sentiment que la douleur se dissipait, son cœur s’est soudainement mis en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire.

« Il n’avait pas de rythme cardiaque, pas de pression artérielle, pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 La-vie-apr%C3%A8s-la-mort-1

Les médecins de l’hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. C’est à ce moment là que Miller a déclaré s’être éclipsé dans un monde céleste, « La seule chose dont je me souvienne, c’est que j’ai commencé à voir une lumière et que j’ai commencé à marcher vers la lumière. » Les bordures de ce chemin étaient parsemées de somptueuses fleurs.

Ensuite il a rencontré sa belle-mère, qui était décédée récemment. « Lorsqu’elle est arrivée elle était tellement belle. Elle avait l’air si heureuse. » Miller se souvient : « Elle a attrapé mon bras et m’a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d’être ici … il te reste des choses à faire. »

Après 45 minutes, son pouls est revenu « de nulle part » a déclaré Bishop.« Son cerveau avait été privé d’oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu’il marche, parle, normalement est tout à fait incroyable ».

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il y a une chose dont il est certain : « Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin d’y croire. »

À propos de l’Auteure et Traductrice : Claire C.

Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques , j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres.


Source : Fox 8 Cleveland reported.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 18:26

Merci Gilles il n'a dit que ça au niveau de ses visions ? Il y a décrit autre chose , il a vu Jesus ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 12:31

MERCI pour ce témoignage , c'est le Seigneur qui vient au secours de notre foi !

Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Jesse26 Mar 20 Jan 2015 - 15:07

Qu'est-ce que le septième ciel d'où est tirée l'expression du même nom?
Jesse26
Jesse26
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 125
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mar 20 Jan 2015 - 16:08

Jesse26 a écrit:Qu'est-ce que le septième ciel d'où est tirée l'expression du même nom?

comique

Les 7 cieux - Croixsens.net

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Jesse26 Mar 20 Jan 2015 - 16:22

merci!
Jesse26
Jesse26
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 125
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 5 Mar 2015 - 14:46

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 10959004_802122149855861_8650718464072648266_o

Dans les textes bibliques, la description du paradis eschatologique reste sobre et s'épure progressivement ; mais les apocryphes, tels que le Livre d'Enoch, l'amplifient considérablement, témoignant d'un certain développement dans les croyances juives.
Avant de revenir aux derniers temps dans la terre sainte, le paradis sert de séjour intermédiaire, où les justes sont recueillis par Dieu pour attendre le jour du Jugement, la résurrection et la vie du monde futur.
Tel est le séjour promis par Jésus au bon larron (Luc 23,43), mais déjà transformé par la présence de celui qui est la vie : « Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. »
Quant à l'état de béatitude, assuré au terme de l'histoire sainte, Jésus y entre le premier par-delà sa mort pour en rendre l'accès aux pécheurs rachetés.
Le langage biblique place aussi au ciel la demeure divine.
Aussi le paradis est-il parfois identifié avec "le plus haut des cieux", celui où Dieu réside : c'est là que Paul est ravi en esprit pour contempler des réalités ineffables (2 Co 12,4). C'est aussi le sens habituel du mot paradis dans le langage chrétien (Liturgie des funérailles) : "In paradisum deducant te angeli..." (Que les anges te conduisent au paradis).

L'Apocalypse de Pierre, apocryphe du IIe s, représente le paradis comme un lieu situé hors de ce monde, resplendissant de lumière : "L'air même y est illuminé des rayons du soleil, et la terre y abonde en épices et en plantes produisant de belles fleurs incorruptibles qui jamais ne se fanent et portent des fruits bénis... Les habitants de cette région sont vêtus des mêmes vêtements qui rendent les anges brillants, et leur pays ressemble à leurs vêtements."

Le paradis révélé par l'Apocalypse de Paul, apocryphe du IVe s, ressemble à la Jérusalem céleste.
La cité est d'or et 4 fleuves y coulent : de miel, de lait, de vin et d'huile. Sur leurs rives croissent des arbres à 10 000 branches portant 10 000 grappes de fruits, et la lumière baignant ce pays a un tel éclat qu'il brille 7 fois plus que l'argent.

Paul raconte : "Je connais un homme dans le Christ qui, il y a quatorze ans, fut ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps, je ne sais ; si ce fut hors de son corps, je ne sais : Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps, je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il a entendu des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme de révéler". (2 Corinthiens 12, 2-4)

Aphraate, auteur syriaque du IVe siècle, dépeint la félicité des bienheureux, vêtus de lumière, qui, admis à la table divine, sont nourris d'aliments inépuisables :
"On trouve là un air agréable et serein, une clarté brillante y resplendit. Des arbres y sont plantés qui mûrissent perpétuellement, dont jamais les feuilles ne tombent et à l'ombre de leur ramure, respirant un parfum suave, les âmes consommeront de ces fruits sans jamais en éprouver la satiété."
La représentation du festin paradisiaque se retrouve dans les peintures des catacombes : le vin y est versé par la Paix (Eirènè) et la Charité (Agapè).

Irénée de Lyon (+ 202) admet des degrés dans le bonheur des élus :
"Le monde se compose de sept cieux. Y habitent les vertus, les anges et les archanges ; ils remplissent les fonctions du culte envers le Dieu bon et créateur de tout. C'est pourquoi est abondante l'habitation de l'esprit de Dieu. Le prophète Isaïe énumère (Isaïe 11,2) sept formes de son culte qui ont reposé sur le Fils de Dieu, le Verbe, au moment de son Incarnation. La première est la Sagesse : elle contient toutes les autres. Moïse en a donné le modèle dans son candélabre à sept branches". (Démonstration Apostolique 12, 761)
"Par sa nouveauté, la descente du Christ jette les anges dans la stupeur. Le Christ descend à travers les sept cieux en s'assimilant la forme des fils de ceux-ci". (Contre les hérésies I 30, 11-12)
Le Sauveur se manifestera réellement à tous, dans la mesure de leurs mérites.
Les Pères d'Alexandrie admettent aussi des degrés dans la félicité du paradis.

Origène enseigne que les bienheureux seront placés dans différentes demeures et obtiendront une gloire différente : les moins purs d'entre eux seront soumis à l'autorité des anges ; les plus saints seront placés immédiatement sous la dépendance du Christ. Mais toutes les âmes seront appelées à progresser et à s'élever sans cesse de vertu en vertu et de connaissance en connaissance.

Justin Martyr, Athênagoras, Théophile d'Antioche, Grégoire de Nazianze placent le bonheur suprême dans la parfaite connaissance de Dieu ; d'autres dans un rapport intime et éternel avec les saints et avec Jésus-Christ.

Augustin d'Hippone déclare que les saints contempleront la face de Dieu, et c'est en cela qu'il fait consister leur bonheur, bien que l'on ne puisse, d'après lui, déterminer exactement la nature de cette contemplation.

La contemplation de Dieu et la célébration de sa gloire sont les deux fonctions essentielles des anges (en plus, bien entendu, d'une obéissance aveugle à sa parole) et l'on peut supposer qu'elles préfigurent un peu le sort des élus, appelés eux aussi à contempler la splendeur divine, quand ils seront dans le royaume de Dieu.
De nombreux textes bibliques, canoniques et apocryphes ont essayé de décrire l'éblouissement et le vertige provoqués chez tout fidèle, prophète ou élu, à la seule approche de Dieu.
Approche insoutenable, voire douloureuse puisqu'il est feu ardent, dévorant, foudroyant : c'est pourquoi, dans ses manifestations visibles devant les hommes, Dieu s'entoure toujours d'une nuée destinée à atténuer son éclat terrifiant.
Mais au ciel, devant les anges, il apparaît dans sa splendeur terrible et nue.
Cette splendeur céleste, que les anges eux-mêmes ne peuvent regarder en face, donne une idée des merveilles, des délices et des félicités qui attendent le juste au paradis.

Mais il y a, dans ce royaume privilégié fait de béatitudes et d'éblouissements, un signe, un objet, une chose montrant qu'il s'agit bien du paradis de Dieu, que Hénoch est le seul à décrire : un arbre singulier, plein d'odeurs, un arbre dont les senteurs réjouiront précisément les élus appelés par Dieu à connaître sous ses ombrages une béatitude éternelle, l'arbre de Vie, dressé au cœur du paradis terrestre, gardé par les chérubins, apparaît à Hénoch, lorsque l'ange l'autorise à jeter un coup d’œil sur le grand jardin des délices :
"Et Michel me dit : "Cette haute montagne que tu as vue, dont le sommet ressemble au trône du Seigneur, c'est son trône sur lequel siégera le saint et le grand seigneur de gloire, le Roi éternel, lorsqu'il descendra visiter la terre. Cet arbre odoriférant que tu vois, aucun être de chair n'a le pouvoir d'y toucher jusqu'au grand Jugement lorsque Dieu tirera vengeance de tout et consommera tout pour l'éternité ; mais cet arbre sera donné aux justes et aux humbles. Par son fruit, la vie sera communiquée aux élus et il sera planté du côté du nord, dans un lieu saint, près de la demeure du Seigneur, Roi éternel. Alors les justes et les humbles se réjouiront dans l'allégresse et ils exulteront; ils entreront dans le sanctuaire, la bonne odeur de cet arbre pénètrera leurs os ; et ils vivront d'une longue vie sur la terre comme ont vécu leurs pères et, dans leurs jours, la tristesse, la souffrance, les tourments et les châtiments ne les atteindront pas..."
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 7 Mar 2015 - 18:03

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 10993478_909419992435510_6584565647660297686_n

La maison du Père...

C’est une maison de prière,
Un sûr refuge pour notre âme
Le foyer des enfants du Père
Un temple ouvert à tous les hommes


C’est sur la vraie pierre angulaire
Qu’est édifié le sanctuaire
Une bâtisse fondée sur le Roc
Toujours vivante à notre époque


Auprès de Dieu, ensemble réunis
Sous son aile on est à l’abri
Nous partageons des moments bénis
Dans son Amour restons unis


Quand au ciel, nous serons réunis
Eternellement nous serons bénis
Tout sera joie, amour et paix
Tout sera devenu parfait


Le Fils de Dieu est venu ici
Il nous a rachetés à grand prix
Sur terre, il nous a offert sa vie
Merci ! Ô, Seigneur Jésus, merci !


Un jour, dans le Royaume des cieux
Nous verrons la céleste cité
Entrant dans la demeure de Dieu
Dans sa maison alors rassemblés


Auprès de Dieu, ensemble réunis
Sous son aile on est à l’abri
Nous partageons des moments bénis
Dans son Amour restons unis


Quand au ciel, nous serons réunis
Eternellement nous serons bénis
Tout sera joie, amour et paix
Tout sera devenu parfait


Alors semblables aux anges du ciel
Dans la perfection paternelle
Nous vivrons la vie éternelle
Auprès du Seigneur l’Éternel !


Claire Gouast

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 8 Mar 2015 - 20:40

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Artofduguay

« Ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment » (2 Corinthiens 2:9)


Voilà donc l'âme entrée dans la béatitude de Dieu. Désormais elle est à l'abri de toute souffrance. « Car, dit saint Bernard, dans le ciel il n'y a rien qui déplaise ». « Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et il n'y aura plus de mort, plus de deuil, plus de cri, plus de douleur; car le premier état est passé. Alors celui qui est assis sur le trône dit: Voici que je vais faire toutes choses nouvelles » (Apocalypse 21, 4). Dans le ciel il n'y a plus ni maladie, ni pauvreté, ni incommodités; on n'y connaît plus toutes ces vicissitudes de jours et de nuits, de froid et de chaleur; il y règne un jour d'une inaltérable sérénité et un printemps toujours également délicieux. Là, plus de persécutions, ni de jalousies: dans ce royaume de l'amour, tous s'aiment tendrement et chacun se réjouit du bonheur des autres comme de son propre bonheur. Là, plus de craintes, parce que l'âme, confirmée en grâce, ne peut plus pécher ni perdre Dieu. « Voici que je vais faire toutes choses nouvelles ». Tout y est nouveau et tout y est de nature à réjouir et à consoler les bienheureux.

« Il y a là, dit saint Bernard tout ce qui plaît ». Dans le ciel, la vue jouira du ravissant spectacle que présente « la cité d'une beauté parfaite » (Lamentations 2, 15). Quel charme on éprouverait à parcourir une ville dont le cristal formerait le pavé et dont les palais, tous d'argent, seraient garnis de lambris d'or et ornés de guirlandes de fleurs. Plus belle, beaucoup plus belle est la cité céleste! Quelle joie encore de voir tous les élus, décorés des insignes de la royauté; tous en effet sont rois, comme dit saint Augustin: « autant de citoyens, autant de rois ». Et que sera-ce donc de voir Marie, plus belle à elle seule que tout le Paradis! Que sera-ce surtout de voir l'Agneau divin, Jésus, l'époux des âmes, puisqu'une de ses mains, à peine entrevue, suffit pour ravir d'admiration l'âme de sainte Thérèse? Pour la satisfaction de l'odorat, quels parfums du paradis! Et pour l'ouïe, quelles harmonies que les harmonies célestes! Si saint François d'Assise pensa mourir de joie, un jour qu'un Ange lui fit entendre une seule note sur un instrument de musique, quelle joie ce sera d'entendre tous les saints et tous les anges chanter en choeur les louanges de Dieu! « Ils vous loueront, Seigneur, s'écrie le Psalmiste, dans toute la durée des siècles » (Psaume 83, 5). Et surtout quelle joie d'entendre Marie exalter la gloire de Dieu! La voix de Marie est dans le ciel, dit saint François de Sales, ce qu'est dans une forêt la voix du rossignol, dont le chant surpasse celui de tous les autres oiseaux. Bref, là sont réunies toutes les jouissances qu'on peut désirer.


Mais la réunion de toutes ces délices ne constitue que la moindre partie du ciel. Ce qui fait vraiment le ciel, c'est le souverain Bien, c'est Dieu lui-même. Deux syllabes nous suffisent, dit saint Augustin, pour exprimer tout ce que nous attendons: Deus, Dieu! Au-dessus de ces beautés, de ces harmonies, et de toutes les autres délices, que le Seigneur promet de nous donner en récompense, la principale béatitude de la cité céleste, c'est Dieu, c'est de voir et d'aimer Dieu face à face. « Moi-même, dit le Seigneur au patriarche Abraham, je serai ta récompense infiniment grande » (Genèse 15, 1). Saint Augustin assure que, si Dieu se faisait seulement voir aux damnés, l'enfer serait converti sur-le-champ en un délicieux paradis. Il ajoute que si une âme, au sortir de cette vie, avait le choix ou bien d'être en enfer, mais de telle sorte qu'elle y verrait Dieu, elle choisirait les peine de l'enfer avec la vision de Dieu.

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 20 Mar 2015 - 13:11

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 11081291_626639970813419_2124156631900590016_n

ALLER VERS JÉSUS...


Non, ce n'est pas mourir que d'aller vers son Dieu,
Et que de dire adieu
A cette sombre terre,
Pour entrer au séjour de la pure lumière!
Non, ce n'est pas mourir que de monter au ciel,
Au repos éternel,
A la gloire ineffable,
Après tous les combats d'un monde périssable!

Non, ce n'est pas mourir, ô brebis du Sauveur,
Que suivre ton pasteur
Jusqu'en sa bergerie;
Où tu t'abreuveras aux sources de la vie!

Non, ce n'est pas mourir que d'adorer Jésus,
Au milieu des élus,
Célébrant sa victoire,
Et d'être couronné d'allégresse et de gloire!

Non, ce n'est pas mourir! Trésors de vérité,
D'amour, de sainteté,
0 sources de la vie,
Vous jaillirez sans fin pour mon âme ravie !

César Malan (1787 -1864)

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Sofoyal Ven 20 Mar 2015 - 13:42

thumright
Merci!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 24 Avr 2015 - 17:58

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Paradis-625x280

Le Dr. Mary Neal a visité le paradis durant une EMI

Un docteur, aurait visité le paradis lors d’une expérience de mort imminente, et aurait interagi avec des esprits qui lui auraient apporté une terrible nouvelle…

Il y a 16 ans, le chirurgien orthopédique Mary Neal a été impliqué dans un accident de kayak qui lui a presque coûté la vie. Mais au-delà de son terrible accident, ce qu’elle a vécu alors que les médecins tentaient par tous les moyens de la maintenir en vie, restera la partie la plus étrange, mais pas moins magnifique de son voyage.

Pendant son expérience de mort imminente, la jeune femme se serait vue marcher vers un grand édifice en forme de dôme, situé dans un paysage d’une intense beauté et d’une grande sérénité. Deux esprits l’auraient accueillie à l’extérieur, et auraient exprimé leurs joies de la voir.

«Les esprits avaient une forme humaine», a affirmé Mary. «Ils avaient chacun une tête, deux bras, deux jambes et portaient un genre de robe».

Un terrible présage venu du paradis

Cependant, les deux êtres de lumière ont poursuivi en expliquant que son heure n’était pas venue, et qu’elle devait repartir. Hélas, au milieu de toute cette beauté, l’un des deux esprits a fait une révélation à Mary qui la hantera durant les années à venir; son fils aîné viendra les rejoindre bien avant elle…

«Au paradis, ils ne me ont pas dit la date ni l’heure de sa mort, mais il était certain qu’un drame allait se produire», a déclaré le Dr Neal.

Par la suite, alors que le Dr Neal continuait tranquillement son rétablissement, un beau jour, 10 ans après son accident de kayak, l’avertissement de deux esprits a eu lieu, emportant son fils dans un accident de la route.

«Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mon but principal était de revenir et de partager mon histoire avec le monde pour leur dire que la paradis existe, qu’il y a belle et bien une vie après la mort, et que Dieu attend chacun d’entre nous», a fini par expliquer Mary.


Source : The Blaze
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 25 Avr 2015 - 14:35

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 DLW__AngelReadings_ParadiseLovers.181211406_std

Colton Burpo, 4 ans, a visité le paradis et les anges

Colton Burpo, âgé de 4 ans à l’époque, a affirmé avoir visité le paradis et les anges lors d’une expérience de mort imminente à la suite d’une appendicite, de quoi relancer le débat sur une vie après la mort…

Après s’être réveillé de son opération de l’appendicite, Colton, 4 ans, a déclaré à son père pasteur qu’il venait de visiter le ciel, en le décrivant dans les moindres détails. Mais ce n’est pas tout ! Selon le témoignage de l’enfant, ce dernier aurait aussi rencontré des anges ainsi que la Vierge Marie, Jean-Baptiste et Jésus, qu’il a décrit comme ayant « un sourire lumineux ».

Ce qui a démarqué l’histoire de Colton Burpo de la plupart des autres expériences de mort imminente, est que l’enfant semblait avoir acquis des connaissances sur des personnes et des événements dont il ne pouvait pas en connaître l’existence. Lors d’un incident, il était capable de reconnaître une photo de son grand-père décédé avant sa naissance, un homme qu’il n’a jamais pu rencontrer. Colton déclare aussi avoir parlé et rencontré sa sœur décédée avant la naissance, un drame que la famille n’avait jamais raconté à l’enfant.

Le récit de Colton Burpo a été retranscrit dans un livre, et a aussi inspiré un film appelé « Heaven Is for Real » ou « le paradis est pour de vrai », sorti il y a quelques mois, qui a connu un grand succès aux États-Unis, engendrant 22,5 millions  de dollars dans les trois premiers jours suivant sa sortie.

Actuellement âgé de quatorze ans, Colton se souvient encore de son expérience et soutient que chacun de ses mots sont vrais. «Ce n’est pas de la fiction du tout, mon histoire est totalement vraie. Je veux que les gens sachent que le paradis existe, et ainsi leur donner de l’espoir», a affirmé l’adolescent.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Liza2028 Dim 26 Avr 2015 - 20:09

Belle vidéo, très bien faîtes sur :
Le ciel c'est pour de Vrai (film) Jésus accueil au Paradis - Korgis

ça fait un peu rêver je trouve.

https://youtu.be/N_Iwp3Pc8EE

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Liza2028 Dim 26 Avr 2015 - 20:16

Je la met ici :

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 N_Iwp3Pc8EE


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 3 Mai 2015 - 15:28

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 KeukenhofNetherlands

Une place au ciel


Il y a plusieurs demeures dans la Maison de MON PÈRE : Si cela n'était pas, JE vous l'aurais dit. JE vais vous préparer une place. Jean 14:2

LE SEIGNEUR JÉSUS est monté au ciel pour nous préparer une place au ciel dans la Maison de SON PÈRE où se retrouveront autour de Sa Table tous ceux qui auront cru en LUI. En effet, celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé, promet LE CHRIST dans Matthieu 10:22. Ainsi, les fidèles seront récompensés de leurs œuvres de foi pour la Gloire du GRAND DIEU, car leurs œuvres les suivent, atteste Apocalypse 14:13.

Il y a plusieurs demeures au ciel, dont une spécialement réservée pour toi. C'est pourquoi, dès à présent, commence à te préparer à la rencontre du SEIGNEUR du ciel et de la terre, qui t’a créé pour la vie éternelle dans Son Royaume. Parce que toute richesse amassée sur terre est vouée à l'abandon après la mort, car on naît les mains vides, et c'est de la même manière qu'on quitte ce monde, dit Job 1:21.

C'est pourquoi nous devons nous amasser des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent, recommande LE FILS DE DIEU dans Matthieu 6:19-20. Afin de vivre le bonheur dans la Sainte Présence de L’ÉTERNEL DIEU, sur terre d’abord ; ensuite pour l’éternité dans le royaume des cieux. C'est la grande bénédiction que personne ne peut nous ravir, Elle se trouve auprès de JÉSUS-CHRIST Notre SEIGNEUR dans la Maison du PÈRE CÉLESTE.

Heureux quiconque entend, et met en pratique LA PAROLE DE DIEU, il sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc, enseigne LE MESSIE dans l’Évangile selon Matthieu 7:24. Et LE ROCHER qui soutien nos vies, c’est JÉSUS Notre SEIGNEUR et SAUVEUR. En CHRIST nous recevons, en son temps, la pluie des bénédictions, promise dans Ézéchiel 34:26. Car c’est la Bénédiction de L’ÉTERNEL qui enrichit, et IL ne la fait suivre d’aucun chagrin, dit Proverbes 10:22.

LE SEIGNEUR JÉSUS t’invite aujourd’hui à saisir cette Grâce, qui t’est donnée de vivre éternellement dans la Maison de Ton PÈRE CÉLESTE. Quiconque reçoit LA PAROLE DE DIEU et croit au NOM DE JÉSUS sera sauvé, ainsi que sa famille, promesse dans Actes 16:31. Réjouis-toi dès aujourd'hui d'avoir cette possibilité vivre l'accomplissement de cette PAROLE DU SEIGNEUR dans ta vie en trouvant une place au ciel.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Lun 4 Mai 2015 - 1:35

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Paraiso

A la recherche d'une meilleure patrie


Quel a été et quel est encore l'un des plus ardents désirs du cœur de l'homme ? N'est-ce pas de trouver une place meilleure, un lieu plus agréable que celui où il vit ? Ce lieu il peut le rencontrer s'il le veut, en regardant, non en bas pour l'y chercher, mais en haut. A mesure que les hommes acquièrent plus de connaissances, ils rivalisent de luxe pour embellir de plus en plus leurs demeures; mais la plus élégante de ces demeures terrestres n'est qu'une grange vide en comparaison de celles qui nous sont réservées dans les cieux.

Vers quoi tendent nos désirs quand notre vie arrive à son déclin? N'est-ce pas vers quelque doux abri bien tranquille, une maison où nous pourrons jouir, sinon d'un constant repos, du moins des avant-goûts du repos éternel? Qu'est-ce qui poussa Christophe Colomb à traverser les mers occidentales inexplorées sans savoir le sort qui l'attendait, si ce n'est l'espoir de découvrir un beau pays! Nos pères, chassés de leur terre natale par la persécution, osèrent affronter une côte sauvage hérissée de récifs, dans l'espoir de trouver au delà des terrains fertiles et une patrie libre où ils trouveraient le repos et adoreraient Dieu en paix.

Le chrétien a une espérance à peu près semblable ; seulement, le ciel qu'il désire n'est pas pour lui un pays inexploré, ni qui possède rien de ce qui attire vers les choses de la terre. Peut-être la faiblesse seule de notre vue nous empêche-t-elle de voir les portes des cieux toutes grandes ouvertes, et celle de nos oreilles, d'entendre les joyeuses volées des cloches célestes ? Que de sons autour de nous que nous ne pouvons saisir ! Que de brillants soleils semés dans l'espace que nous n'avons jamais vus ! Nous connaissons peu du ciel radieux, et cependant, de temps à autre, quelque rayon de sa gloire arrive jusqu'à nous.

Dwight Moody
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 14 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum