Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

+73
Elysé
Zamie
Hélène vie et amour
P12345
al3
Erg74
Vie-en-Christ
Andrée
Tout Petit
Bretagne
Stef54
Liza2028
Jesse26
Tibelle07
Ami de Saint Bernard
Joël2013
Sofoyal
Anayel
Marie Rose
Occidentaliste
josianef
jerome.prudhomme.16
linou
Le cavalier
Charles-Edouard
nicolasgentil
Chaton8
lacroix
Jean-Michel et Béatrice
MYMYSTIC
pouce
Séraphin
bach88
Michael
l43275
Bénédicte777
Ange Gardien10
d32342
notredameduchateau
Luca
Rose lumineuse
Malou
Annaëlle
Cecilia
Grosjean
vero57
pax et bonum
Lotfi
spiri
razibuzouzou
vlbtgwqj
lepelican
violine
Nicolas77
jacob
assunta
bona fide
Maud
Josephalainhuet
ERICMASGMSFA
petite-fleur
jesustm
orchidz
I123346
yossi08
violaine
Jacques de la cote
Manuela
Brenda Lee
Danielle
carine
roselyne
Gilles
77 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 13:00

ah merci pour ces textes magnifiques, ça fait rêver Ange aureole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 9 Mai 2015 - 16:05

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Funeral

Quelques paroles lumineuses...

Ce qui se passe de l’autre côté, quand tout pour moi aura basculé dans l’Eternité... Je ne le sais pas !
Je crois, je crois seulement qu’un grand Amour m’attend.
Je sais pourtant qu’alors, pauvre et dépouillé,
je laisserai Dieu peser le poids de ma vie.
Mais ne pensez pas que je désespère...
Non, je crois, je crois tellement qu’un grand Amour m’attend.


Maintenant que mon heure est proche,
que la voix de l’Éternité m’invite à franchir le mur,
ce que j’ai cru, je le croirai plus fort au pas de la mort.


C’est vers un Amour que je marche en m’en allant,
c’est vers son Amour que je tends les bras,
c’est dans la vie que je descends doucement.


Si je meurs ne pleurez pas, c’est un Amour qui me prend paisiblement.
Si j’ai peur... et pourquoi pas ? Rappelez-moi souvent, simplement, qu’un Amour m’attend.


Mon Rédempteur va m’ouvrir la porte de la joie, de sa Lumière.
Oui, Père ! voici que je viens vers toi comme un enfant,
je viens me jeter dans ton Amour, ton Amour qui m’attend.


Soeur Marie du St Esprit
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mar 12 Mai 2015 - 15:48

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Paradise

Un lieu de repos...

Un lieu de repos, parce que nous serons délivrés du désordre dû au péché et aux luttes contre l’injustice. Sur terre, l’activité consiste, avant tout, à lutter contre le péché, contre la malédiction qui pèse sur la création et affecte le travail et les relations humaines. Le chrétien, selon le titre de l’ouvrage célèbre de J. Bunyan, mène « une guerre sainte » contre l’ennemi, au dehors et au dedans de lui-même, dans le monde et dans l’Eglise. Que ferons-nous au ciel? Dans la nouvelle création, on connaîtra à un mode de vie transfiguré et on déploiera une activité au service de Dieu. Dieu sera et demeurera présent. C’est pourquoi notre service sera caractérisé en permanence par la créativité dans tous les domaines. Les prophètes de l’Ancien Testament parlent du glorieux avenir de la terre (voir Es 11 et 12, par exemple)

Enfin, le ciel est une récompense imméritée. Tous ceux qui entrent dans la nouvelle création y arrivent par la grâce de Christ, qui suscite en eux le désir d’obéir à l’Evangile. La récompense du ciel est Jésus-Christ lui-même. Le voir et pouvoir mieux comprendre, avec une intelligence libérée du péché, la grandeur de son œuvre, pouvoir le servir de toute sa volonté, telle sera la liberté parfaite; pouvoir l’aimer sans partage, quelle vraie récompense !

Notre nature de créature sera rendue conforme à Dieu. Nous verrons Dieu dans la béatitude, non pas de loin, mais face à face dans une harmonie enfin retrouvée.

Paul Wells
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mer 13 Mai 2015 - 16:19

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTQws_ykbQBd5T8X0bWIA6zn62oZIhRhHTrkxbMWSyXI_M_bGkB

Le trésor du Ciel

En réalité, tout ce qui nous est vraiment cher, à nous, chrétiens, se trouve au Ciel. Le Père est au Ciel, et c'est la raison pour laquelle Jésus nous a appris à prier "Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié" (Mt 6.9). Jésus lui-même est assis à la droite du Père. Hébreux 9.24 nous dit que "Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu".

Notre Sauveur se trouve donc au Ciel, où il intercède en notre faveur (Hé 7.25).

De nombreux frères et sœurs en Christ sont également au Ciel. Hébreux 12.23 nous apprend que, lorsque nous nous sommes tournés vers Dieu, nous nous sommes approchés de "l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection".

Nos bien-aimés dans la foi qui nous ont quittés sont au Ciel. Tous les croyants de l'Ancien et du Nouveau Testament qui sont morts sont maintenant au Ciel.

Nos noms sont écrits au Ciel. En Luc 10.20, Jésus dit à ses disciples, qui se réjouissaient de pouvoir chasser des démons: "Ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux". En nous disant que nos noms sont écrits dans les cieux, Christ veut nous donner l'assurance que nous avons un titre de propriété en bonne et due forme au Ciel. Ce sera notre héritage. Nous sommes régénérés en Christ "pour un héritage qui ne peut ni se corrompre, ni se souiller, ni se flétrir; il vous est réservé dans les cieux" (1 Pi 1.4).

"Nous, nous sommes citoyens des cieux", nous dit Philippiens 3.20. Autrement dit, nous appartenons au ciel. Nous ne sommes que des "étrangers et voyageurs sur la terre" (Hé 11.13). Notre but n'est donc pas la simple accumulation de richesses ici-bas. Jésus dit que notre vrai trésor, le seul que nous posséderons éternellement - notre récompense éternelle - se trouve au Ciel (Mt 5.12; 6.19-21).

En d'autres termes, tout ce que nous devrions aimer durablement, tout ce qui a de la valeur à nos yeux, tout ce qui est éternel est au Ciel.


Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 22 Mai 2015 - 21:32

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Anges-sentiments-debut-paradis-img

La maison du Père...

C’est une maison de prière,
Un sûr refuge pour notre âme
Le foyer des enfants du Père
Un temple ouvert à tous les hommes


C’est sur la vraie pierre angulaire
Qu’est édifié le sanctuaire
Une bâtisse fondée sur le Roc
Toujours vivante à notre époque


Auprès de Dieu, ensemble réunis
Sous son aile on est à l’abri
Nous partageons des moments bénis
Dans son Amour restons unis


Quand au ciel, nous serons réunis
Eternellement nous serons bénis
Tout sera joie, amour et paix
Tout sera devenu parfait


Le Fils de Dieu est venu ici
Il nous a rachetés à grand prix
Sur terre, il nous a offert sa vie
Merci ! Ô, Seigneur Jésus, merci !


Un jour, dans le Royaume des cieux
Nous verrons la céleste cité
Entrant dans la demeure de Dieu
Dans sa maison alors rassemblés


Auprès de Dieu, ensemble réunis
Sous son aile on est à l’abri
Nous partageons des moments bénis
Dans son Amour restons unis


Quand au ciel, nous serons réunis
Eternellement nous serons bénis
Tout sera joie, amour et paix
Tout sera devenu parfait


Alors semblables aux anges du ciel
Dans la perfection paternelle
Nous vivrons la vie éternelle
Auprès du Seigneur l’Éternel !


Claire Gouast

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 23 Mai 2015 - 15:11

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Garden-heaven

À quoi ressemblera le ciel ?

Puisque Jésus est venu du Père sur la terre, il connaît de première main notre demeure future et glorieuse. Peu de temps avant de mourir, il a dit à ses disciples qu’il retournerait à la maison de son Père pour leur préparer une place et qu’il reviendrait les chercher pour les emmener dans leur nouvelle demeure (Jean 14.1-3). Depuis ce jour, les chrétiens dans toute l’Histoire attendent la promesse de son retour.

Aujourd’hui, quand des croyants meurent, leur âme entre immédiatement dans la présence du Seigneur afin d’expérimenter toutes les joies et les consolations du ciel (2 Corinthiens 5.6-9). Ils accompagneront Jésus lorsqu’il reviendra pour enlever son Église, et leur âme sera réunie à un nouveau corps ressuscité et impérissable (1 Thessaloniciens 4.13-17). Ceux d’entre nous qui seront vivants à ce moment-là seront transformés; notre corps faible, mortel et pécheur sera changé en un corps glorieux, immortel et parfait.

Si vous voulez savoir à quoi ressemblera votre nouveau corps, songez à celui que Jésus avait après sa résurrection. Il ne ressemblait pas à un esprit vaporeux, mais il était fait de chair et d’os; les disciples pouvaient le voir et le toucher (Luc 24.36-43). Mais la meilleure chose au sujet de notre corps est qu’il sera libre du péché et de sa condamnation. Nous ne connaîtrons plus jamais la lutte intérieure d’obéir au Seigneur, ni la douleur, ni la souffrance, ni la mort engendrées par la chute de l’humanité.

Plusieurs années après avoir entendu Jésus promettre qu’il allait préparer une place dans le ciel pour ses disciples, Jean a reçu en vision une révélation des temps futurs. Il a vu de nouveaux cieux et une nouvelle terre complètement nettoyés de tout péché. Debout sur une haute montagne, il a vu la nouvelle Jérusalem descendre du ciel. Le lieu promis était préparé et prêt. La scène dépassait toute description humaine, mais Jean a fait de son mieux pour transposer cette vision céleste en langage humain (Apocalypse 21.1–22.5).

L’éclat de la gloire de Dieu radiait de la structure, et ses fondements brillaient des diverses couleurs de pierres précieuses. Les portes étaient faites de perle et les rues d’or transparent. Cette cité en forme de cube d’environ 2300 kilomètres de côté a été conçue par le Seigneur pour que l’humanité y demeure et y vive éternellement avec lui dans une relation intime et parfaite.

Bien que nous puissions trouver difficile d’imaginer la structure physique de cette cité, nous n’avons aucun problème à comprendre la signification des choses qui ne se trouveront pas dans la nouvelle Jérusalem. Il n’y aura ni douleur, ni larme, ni plainte, ni mort. Toutes frustrations, tous ennuis et tourments cesseront. Personne ne souffrira de handicap, et notre corps ne vieillira jamais, ne se fatiguera jamais, ni ne sera jamais malade.Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 704133430

Charles F. Stanley

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 15:33

c'est si beau... merci Seigneur pour tant de bonté... Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 19 Juin 2015 - 21:45

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Lun 22 Juin 2015 - 13:48

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 10259066_1471353929824276_3876241678157761784_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 4 Juil 2015 - 0:44

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Heaven

Que ce Jour béni arrive !

Dieu promet la vie éternelle à ceux qui croient en Son fils. C'est dans la Bible — Jean 3.16 (SEG) : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »

La vie éternelle est un cadeau fait à ceux qui font confiance à Jésus. C'est dans la Bible — I Jean 5.11-12 (SEG) : « Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans Son Fils. Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. »

Notre avenir dans les cieux commence dès le retour de Jésus. C'est dans la Bible — I Thessaloniciens 4.16-17 (SEG) : « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours ensemble avec le Seigneur. »

À Son retour, Jésus nous rendra parfaits, tout comme Lui. C'est dans la Bible — Philippiens 3.20-21 (SEG) : « Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de Sa gloire, par le pouvoir. »

Que dit la Bible au sujet du paradis ? La réponse est dans la Bible — Jean 14.2-3 (SEG) : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

L'avenir échappe à notre compréhension. C'est dans la Bible — I Corinthiens 2.9 (SEG) : « Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. »

Comment Ésaïe a-t-il décrit les conditions d'un avenir parfait ? La réponse est dans la Bible — Ésaïe 65.21-23 (SEG) : « Ils bâtiront des maisons et les habiteront ; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit ; car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, et mes élus jouiront de l'œuvre de leurs mains. Ils ne travailleront pas en vain, et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr ; car ils formeront une race bénie de l'Éternel, et leurs enfants seront avec eux. »

La paix dominera même le règne animal. C'est dans la Bible — Ésaïe 65.25 (SEG) : « Le loup et l'agneau paîtront ensemble, le lion, comme le bœuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit l'Éternel. »

Les handicapés seront guéris. C'est dans la Bible — Ésaïe 35.5-6 (SEG) : « Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, s'ouvriront les oreilles des sourds ; alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet éclatera de joie. Car des eaux jailliront dans le désert, et des ruisseaux dans la solitude. »

Dieu vivras en compagnie de Son peuple et ce sera la fin de la mort, des pleurs et de la douleur. C'est dans la Bible — Apocalypse 21.3-4 (SEG) : « Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : "Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront Son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Stef54 Sam 4 Juil 2015 - 0:51

Cher Gilles,

Vois-tu cette image, ces couleurs, ce calme, ces gens, cette sérénité, tout cela est en nous, au fond de notre cœur, de notre âme. Ne soyons pas comme St Thomas, qui n'a cru que lorsqu'il a vu.
Regardons avec notre âme d'enfant ce monde qui nous entoure et nous verrons ces belles choses.
Ne sens-tu pas cela ?? Ne vois-tu pas ces images au fond de toi qui te donnes ce sentiment que tout est proche et si lointain....quand nous nous attachons à ce monde ?

Rien ne sert de courir. Il faut arriver à point disait La Fontaine. Ce sera le cas le jour de notre mort et en attendant, jouissons de ce que nous fait ressentir notre âme ici bas.

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty le ciel

Message par Bretagne Sam 4 Juil 2015 - 10:21

Ange aureole
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mer 15 Juil 2015 - 21:34

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Ad276e1c


Un ticket pour le Ciel ?

La majorité des gens ont peur en pensant à leur mort ou à celle de leurs proches. En réalité, nous dit la Gospa, « la mort n'existe pas » ! C'est simplement un voile qui tombe, comme le rideau du Temple de Jérusalem qui se déchire par le milieu, révélant ce qui était déjà là, caché dans l'invisible : le Saint des Saints !

Une image me vient à l'esprit, qui pèche comme toute comparaison : Il existe des fenêtres dont les carreaux permettent de voir de l'intérieur ce qui se passe à l'extérieur, mais qui empêchent les gens de l'extérieur de voir à l'intérieur. Le degré d'opacité peut varier et parfois, en collant bien son nez au carreau, on peut discerner un peu de ce qu'il y a à l'intérieur. Mais supposons que le vitrier se trompe, et place les carreaux de façon à ce que ceux de l'intérieur ne puissent pas voir l'extérieur… ! Voilà ce qui nous arrive ! Nous sommes sur terre comme ces gens qui ne voient pas ceux qui les voient ! Là commence la tragédie de l'incroyance car, entre ne pas 'voir' quelqu'un et ignorer tout de son existence, il n'y a qu'un pas ! « Chers enfants, nous dit la Gospa, vous êtes inconscients ».

Les saints ont vaincu cette opacité et vivent comme s'ils voyaient l'invisible. Cela leur permet d'embrasser les réalités invisibles sans craindre le jour où le carreau se cassera, où le voile tombera. La Cour céleste leur est déjà familière et ils considèrent le passage de la mort comme ce baiser tant attendu qui les introduira pour toujours dans la compagnie des élus, après l'exil (voir PS2). Durant sa mission à Dublin, le voyant Ivan déclara devant la foule: "Si vous pouviez voir la Gospa seulement une seconde, alors toutes les choses de cette terre perdraient immédiatement leur attraction à vos yeux".

La terre est le temps du désir, le Ciel est l'éternité de la possession. Sur la terre, si je n'ai pas le désir du Ciel, je suis un moribond qui peut encore se ranimer. Si je transfère sur le monde matériel ma capacité de désirer, alors je suis un homme mort, et je suis terrorisé par l'heure de ma mort où je vais perdre tous mes (faux) trésors. C'est en étant moins attachés aux choses matérielles que, certainement, nous serons capables de "contempler avec joie la vie éternelle".

La voyante Marija reçut des lumières à ce sujet. La Gospa lui expliqua qu'au Ciel, chacun des élus sait exactement ce que d'autres ont fait pour lui et comment, par leurs prières, leurs sacrifices et leurs offrandes, ils ont participé à l'accroissement de leur degré de gloire éternelle. Parfois même, les élus réalisent que les prières de tel ou tel leur ont valu de n'être pas perdus ! Au Ciel, chacun de nous aura une reconnaissance éternelle envers chacune de ces personnes et vivra un lien d'amour très spécial avec elles. Cette réalité est merveilleuse et combien encourageante, surtout lorsque, sur terre, nous ne voyons pas encore le fruit de nos sacrifices et de nos prières pour ceux que nous aimons. La Gospa nous donne ici une espérance qui nous guérit du découragement ! Elle nous aide à investir dans les vraies valeurs !

Source: www.medjugorje.ws/fr

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 16 Juil 2015 - 21:32

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 69-StreetsofGold-updateSM

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Jesuschristciel

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQrkY2mPMKYGl_JJHtwaIVWxMeCLFstVvo-Fg47qpspkYwkMwS3zA
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tout Petit Jeu 23 Juil 2015 - 12:05

Témoignage d’un homme qui a visité le paradis en 40 jours

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2015/07/22/3619/
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 23 Juil 2015 - 14:08

Tout Petit a écrit:Témoignage d’un homme qui a visité le paradis en 40 jours

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2015/07/22/3619/

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 FlecheAnimeBas
@Tout Petit

Je ne trouve pas les mots pour vous remercier de nous avoir partagé ce merveilleux témoignage ! A vos ordres! Gloire à toi Seigneu
Je ne suis rendu qu'au début de ce long témoignage, et mon âme déborde de joie en lisant ces lignes. dance-man

Que Dieu vous bénisse abondamment cher "Tout Petit" ! sunny  Je commenterai plus tard lorsque j'aurai terminé la lecture de ce long, mais comment extraordinaire témoignage. Gloire à toi Seigneu

Bien amicalement...

Gilles.   cheers

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 23 Juil 2015 - 14:45

Tout Petit a écrit:Témoignage d’un homme qui a visité le paradis en 40 jours

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2015/07/22/3619/

En continuant la lecture, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un livre en entier. abruti-smiley  Je crois que cela va me prendre plusieurs heures pour le lire ! Livre   Merci encore cher "Tout Petit".  thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tout Petit Jeu 23 Juil 2015 - 15:24

Oui c'est un très beau témoignage mais je n'ai pas fini de le lire non plus c'est assez long.

Amitié
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Andrée Ven 24 Juil 2015 - 11:20

Merci Tout Petit, j'ai commencé moi aussi la lecture de ce témoignage très très intéressant. Je vais prendre le temps nécessaire en faisant des pauses car il s'agit bien d'un livre.

Quand on a des êtres chers qui sont déjà partis pour la Maison du Père on a vraiment envie d'en savoir plus.

Merci aussi à Gilles pour tout ce qu'il apporte comme informations, témoignages sur des sujets aussi importants pour nous pauvres humains toujours demandeurs.

Seigneur, merci pour tous ces amis qui nous relient dans ton AMOUR.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 15:28

J'ai lu un bon bout du livre, c'est merveilleux

mais je préfère m'arrêter là, car je ne veux pas gacher ma surprise lorsque j'arriverai au Royaume des Cieux, si Dieu le veut bien sûr

merci en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 30 Juil 2015 - 22:50

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Free_3D_Tropical_Butterflies_Over_Waterfalls_Screensaver_IW

Absorbé par les choses du ciel...

"Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père [...] Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi." (Jean 14.1-3)

On attribue à Oliver Wendell Holmes la réflexion, souvent citée, selon laquelle certaines personnes sont "tellement absorbées par les choses du ciel qu'elle ne sont bonnes à rien sur terre". Cette phrase décrit ces hommes et ces femmes qui semblent, à la surface, être si préoccupés des choses spirituelles qu'ils perdent de vue leurs responsabilités quotidiennes. Certains en deviennent alors de piètres administrateurs, de mauvais ouvriers, des parents indignes ou des témoins déplorables.


Souvenez-vous qu'il faut s'affectionner "aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

L'on pourrait d'ailleurs se demander pourquoi s'occuper du ciel. Jésus nous en donne la raison dans son enseignement, la nuit où il fut trahi. Il savait que nous aurions des problèmes et des souffrances, mais il a dit que nous ne devions pas laisser nos cœurs se troubler. Au contraire, nous devons croire en lui, avoir foi dans sa Parole et lui faire confiance – pour le présent et le futur.

Lorsque nos pensées se tournent vers le ciel, nous nous rappelons qu'il ne nous a pas oubliés et qu'il a préparé une place glorieuse pour nous. Nous devons considérer le ciel comme la maison de notre Père, qui comporte "plusieurs demeures". Et Jésus a promis de revenir pour nous prendre afin que nous soyons avec lui éternellement. Alléluia !

Aujourd'hui, pensez à cette image du ciel. Laissez celle-ci vous remplir de paix. Dans votre vie, restez fidèle dans les ressources qu'il vous a données. Manifestez votre foi de manière pratique. Mais souvenez-vous également que votre cité à vous est "dans les cieux" et non sur terre (
Philippiens 3.20). Souvenez-vous qu'il faut s'affectionner "aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre" (Colossiens 3.1-2).

Une prière pour aujourd'hui
Père, je te remercie de préparer une place pour moi. Combien je désire passer l'éternité avec toi ! Aide-moi à rester fidèle et à être un bon exemple pour les autres. Merci pour ta paix ! Au nom de Jésus. Amen !


Par John Roos

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 704133430
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 2 Aoû 2015 - 14:30

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 677309c2

Extrait du livre d'Anthony DeStefano: "En route vers le Ciel" (2004).

Le premier jour au Ciel, il y aura de l'électricité dans l'air. Des gens qui ne se sont pas vus depuis des années seront réunis. Et ils seront redevenus jeunes!
Les personnes ayant vécu avec un handicap physique ou ayant souffert de maladies débilitantes sur Terre, seront énergiques, robustes et bien-portantes que le meilleur des athlètes.


Imaginez l'intensité émotionnelle qui naîtra de cette expérience. Imaginez la rivière de larmes qui coulera. Imaginez le bruit de ces milliards de personnes riant, pleurant, discutant et s'activant. Ce sera vraiment tout un spectacle.

Certaines personnes n'arrivent pas à concevoir notre Dieu Tout-Puissant présidant une fête comme celle que vous venons de décrire. C'est ridicule! Dieu est également amour et, puisqu'Il aime tant nous voir heureux, pensez-vous qu'Il nous privera d'un tel moment de bonheur? Certainement pas.

Et le "summum", c'est qu'une fois passées ces premières heures précieuses, cette réunion intense, nous n'aurons vécu que notre premier matin au Ciel !


***************************************************************************

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Enrouteversleciel

Si le ciel est si merveilleux, pourquoi la plupart d'entre nous sommes-nous si peu intéressés à y accéder ?

Un sondage récent du magazine Newsweek a dévoilé que 76% des Américains croient au ciel.

Toutefois, même les croyants les plus fervents n'arrivent pas à l'évoquer sans recourir aux images vagues de halos, de harpes et d'anges vaporeux vêtus de robes amples.

L'auteur savait qu'il devait bien exister une représentation plus complète, plus significative du ciel et ce titre en est le résultat divertissant et instructif.

Utilisant la Bible comme guide et faisant preuve d'un excellent sens de la logique, du plaisir et de l'aventure, il est parti à la recherche d'indices sur le lieu que nous appelons le ciel.

À quoi ressemblera-t-il ?

À quoi ressemblerons-nous ?

Que ferons-nous ?

Aurons-nous des animaux de compagnie ?

Et il a découvert que cet endroit hautement spirituel est en réalité très physique.

En fait, le ciel pourrait se comparer à un luxueux hôtel cinq étoiles encore plus exquis qu'un coucher de soleil d'Hawaï, plus palpitant que le ski dans les Alpes, plus amusant qu'une partie de tennis enlevante et plus captivant que le meilleur des romans.

Après tout, il a été créé par Celui qui a tout créé !

En route vers le ciel : tout un voyage ! donne un délicieux avant-goût d'un lieu regorgeant de beauté, d'attraits, de défis, de plaisir, où règne un bonheur parfait.

POUR L'ÉTERNITÉ !

L'AUTEUR :

ANTHONY DESTEFANO a reçu de nombreux prix prestigieux de la part de diverses communautés religieuses dans le monde.

En 2002, la Joint Academic Commission du Natinal Clergy Council et l'Église épiscopale méthodiste lui ont décerné un doctorat honorifique pour «l'avancement des croyances chrétiennes dans la culture moderne ».

En 2003, il a été proclamé chevalier de l'Ordre souverain et militaire de Malte... entre autres honneurs.


EN ROUTE VERS LE CIEL
TOUT UN VOYAGE !
(A travel guide to heaven)
Anthony DeStefano
Traduction : Danielle Champagne
LES ÉDITIONS ADA
208 pages - 19,95$



Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 15 Aoû 2015 - 18:41

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 21:51

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 10 Sep 2015 - 15:15

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 11 Sep 2015 - 0:35

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Tdj_1-2256a8d             Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 God
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 12 Sep 2015 - 14:46

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 20081115-6618-us-with-children

UN REGARD SUR L’ÉTERNITÉ...

« Un Regard sur l’Éternité » est une histoire vraie et incroyable d’un homme qui rencontre la mort et l’au-delà. Piqué par cinq cuboméduses pendant qu’il faisait la plongée aux environs de l’Ile de Maurice, Ian est mort plus tard à l’hôpital pour une période de 15 à 20 minutes. Durant ce temps il a expérimenté l’enfer et le ciel et est revenu pour en raconter l’expérience !


Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR7DIMlUkuk1lZrLLGiHcIiun0MN2nOzOcY6AHoizPJDB7Z-nid
http://www.divinerevelations.info/documents/ian_mccormack/french_glimps_of_eternity.pdf
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 12 Sep 2015 - 21:57

comique 
Quelqu'un a-t-il lu les deux derniers témoignages ? Livre
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 22:01

Gilles a écrit:comique 
Quelqu'un a-t-il lu les deux derniers témoignages ? Livre

Lu en entier non mais j'ai lu quelques passages en diagonale notamment sur le Ciel.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Vie-en-Christ Dim 13 Sep 2015 - 17:45

J'ai déjà lus des témoignages sur le site divinerevelation mais ce site est évangélique. Je suis déjà tombé sur un témoignage d'une personne qui dit que il ne faut pas prier pour Marie, j'ai faillis de perdre foi en la vierge Marie à cause de ce témoignage mais j'ai compris bien plus tards que ce sont des témoignages évangélique.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 15 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum