Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

+18
le moine
Philippe-Antoine
territoire en héritage
clamarie74
violaine
s153A8
anlise
florence_yvonne
abbaruah
carine
Danielle
pax et bonum
alchy
Henri Marie Joseph
invité1
Gilles
mikee
p13843
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par Danielle Sam 6 Fév 2010 - 19:48

@Carine, je n'ai pas remarqué, sauf le fait qu'il le chuchotte à voix basse...

Mais j'aime bien le style en général de cet humoriste que je ne connaissais pas avant qu'Alchy mettent les vidéos !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par carine Sam 6 Fév 2010 - 20:25

Eh bien, exactement au moment où il parle des archevêques, il semblerait bien qu'il fait le signe de la bête ... exactement à ce moment là, je trouve cette coïncidence suffisamment troublante pour supposer, que le geste est bien réel et volontaire.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par Danielle Dim 7 Fév 2010 - 1:59

faudra que je mette Pause pour examiner..

frustrant on ne peut éditer sur ce fil et je viens de m'apercevoir d'une faute de conjugaison qui me saute aux yeux,

avant qu'Alchy mettent
mette au lieu de mettent
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Dim 7 Fév 2010 - 2:01

carine a écrit:@ tous
Ce soir, lu et regardé avec intérêt toutes les interventions et vidéos mises en ligne par tous, mais je voudrais faire une petite parenthèse et vous demandez si vous pourriez regarder de nouveau la vidéo postée par Alchy le 1er février de Pierre Desproges : « on me dit que des juifs ... »
et faire un arrêt sur image à la minute 4.29 (ou 4.28) de la vidéo, juste au moment où il parle des archevêques de Paris, j’aimerai avoir vos opinions.
Merci
Encore ces histoires de symboles ! Moi, je suis plus sensible au couplet final sur les limousins, étant limousin moi-même ! thumright
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Dim 7 Fév 2010 - 2:04

Danielle a écrit:je viens de m'apercevoir d'une faute de conjugaison qui me saute aux yeux,

avant qu'Alchy mettent
mette au lieu de mettent
Pas grave, de toute façon c’est « avant qu’Alchy mît », puisque la phrase est au passé ! lol!
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Dim 7 Fév 2010 - 2:07

pax et bonum a écrit:On paye le prix de 14 années de Mitterandisme pour qui il suffisait d'acheter un roudoudou en France pour être français.
Et pas seulement ! Tous les islamocollabos qui ont suivi n’ont fait qu’aggraver les choses, surtout l’actuel bouffon qui nous sert de président ! :pukel:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par Sylvie Dim 7 Fév 2010 - 5:49

carine a écrit:@ tous
Ce soir, lu et regardé avec intérêt toutes les interventions et vidéos mises en ligne par tous, mais je voudrais faire une petite parenthèse et vous demandez si vous pourriez regarder de nouveau la vidéo postée par Alchy le 1er février de Pierre Desproges : « on me dit que des juifs ... »
et faire un arrêt sur image à la minute 4.29 (ou 4.28) de la vidéo, juste au moment où il parle des archevêques de Paris, j’aimerai avoir vos opinions.
Merci

Bonsoir Carine,


Effectivement, dans cette vidéo j'ai remarqué que Pierre Desproges utilise le geste des illuminatis, ce geste représente les deux cornes du diable, c'est un signe d'appartenance et de sympathie à satan. Bush utilisait souvent ce signe dans ces discours, il n'est pas le seul, Sarkozy aussi et il y en a bien d'autres.

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bush_s10
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par florence_yvonne Dim 7 Fév 2010 - 13:44

Sylvie a écrit:
carine a écrit:@ tous
Ce soir, lu et regardé avec intérêt toutes les interventions et vidéos mises en ligne par tous, mais je voudrais faire une petite parenthèse et vous demandez si vous pourriez regarder de nouveau la vidéo postée par Alchy le 1er février de Pierre Desproges : « on me dit que des juifs ... »
et faire un arrêt sur image à la minute 4.29 (ou 4.28) de la vidéo, juste au moment où il parle des archevêques de Paris, j’aimerai avoir vos opinions.
Merci

Bonsoir Carine,


Effectivement, dans cette vidéo j'ai remarqué que Pierre Desproges utilise le geste des illuminatis, ce geste représente les deux cornes du diable, c'est un signe d'appartenance et de sympathie à satan. Bush utilisait souvent ce signe dans ces discours, il n'est pas le seul, Sarkozy aussi et il y en a bien d'autres.

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bush_s10

Ne me fait pas croire que tu ne t'es pas apperçue que c'est une photomontage ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par florence_yvonne Dim 7 Fév 2010 - 14:04

Bush est rentré dans les ordres

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bush10
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par carine Dim 7 Fév 2010 - 16:05

Celle-ci oui, mais si l'on est attentif, il y a des discours que l'on peut visionner et dans lesquels les gestes plus discrets, sont tout à fait éloquent.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par Danielle Dim 7 Fév 2010 - 19:12

hum... je fais pitié avec mon français écrit... faut que je me remette à ma grammaire !

Merci Seamus7
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par beatnik Dim 7 Fév 2010 - 19:35

pour avoir vu, en direct, certains discours de Bush, et d'autres, je peux vous assurer que les signes fm ne sont pas des montages... Bush semblait en etre tres friand...

O. est plus discret......
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Dim 7 Fév 2010 - 19:46

Les archevêques sont juifs...

lol, ils sont catholiques par essence, par confession, par définition, ça s'appelle de l'humour...

Tout le monde il est juif... (sauf les arabes, j'ajouterai presque! Quoi qu'on sait jamais...)

Et vous avez pas remarqué le bras d'honneur qu'il tient presque une minute quand il parle des gens qui pensent que "tout le monde il sont juifs", même les archevêques (et donc le Pape aussi). C'est un bras d'honneur à l'absurde dira-t-on, à cette bêtise qui fait qu'on est disposé à croire n'importe quoi sans même réfléchir sur ce qui est plausible ou pas, pour peu qu'on l'entende sur les ondes, on y croit sans réflexion aucune, sans aucun sens, c'est dangereux et grave.

Un archevêque, c'est catholique! Comment pourrait-il en être autrement sinon par humour?

Bon, à part Ahmadinejad qui s'appelle effectivement Saborjhian (c'est son père qui a changé de nom pour entrer dans les affaires en Iran, les plus vieilles communautés sémites hébraïques vivent en Iran depuis les origines de la religion et y ont une belle notoriété et une culture très riche, souvent mariée à la culture ou à la religion musulmane et vice versa, c'est une communauté très vivante là-bas), mais là c'est autre chose (la télé ne vous dit pas tout ou bien! Elle vous ment alors?!).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Dim 7 Fév 2010 - 20:28

Le salut de Bush est un salut de société universitaire. Un salut de fraternité universitaire. C'est le salut entre autres des Skull and Bones. Il y a beaucoup de fotos montages, mais il a été filmé bien des fois à le faire et beaucoup d'autres aussi.

Il ne s'agit pas de salut franc-maçon, bien au contraire. L'ordre noir et les FM se détestent au plus haut point. C'est à celui qui aura le monde, qui étalera ses vus, qui imposera la laïcité ou bien l'Etat soumis à "GOD", ils sont franchement incompatibles et il y a eu plusieurs guerres et holocaustes à cause de cela. Allez voir un gaulliste et dites lui qu'il est comme un skull, il risque de vous gifler. Les skull ont été les plus gros financiers de Hitler, les plus gros tueurs de FM qui ont jamais existé, de Gaulle a assez lutté contre eux, mais aussi les communistes pour qu'on sache que ces gens n'ont ni été bienveillant avec l'Europe, mais qu'en plus ils sont formés par les expatriés allemands du 18ème siècle (renvoyés pour avoir créé des sectes et des société secrètes surpuissantes et faisant ombre à la FM) avec qui ils avaient reformé les fraternités universitaires internationales puis inventé le parti nazi qui les faisait rayonner financièrement et industriellement (les Bush y ont retiré une fortune qui fait d'eux le plus gros lobby militaro-pétrolier du monde depuis 1942, enfin, 1928 en fait).

D'ailleurs, depuis les années 70, plus aucun président américain n'est FM (presque tous l'étaient avant), ou alors juste pour intégrer ces groupes et les amener vers un ordre unique à travers la fameuse loge mère anglaise que ne reconnait toujours pas la FM française (et la FM "mère" anglo-saxonne ne reconnait pas la FM française). La FM est même devenue minoritaire aux USA, tout a été remplacé par les sociétés universitaires (d'origine allemande) et une multitude de formes de para-maçonnerie (dissidents en tout genre de la FM) et même de sectes comme la scientologie.

Donc, parler de FM en parlant du signe du Diable fait en politique américaines, dans ses stades de foot, dans ses concerts, dans ses universités, c'est amalgamer un peu trop vite les choses et aller plus vite que le nouvel ordre mondial (qui après tout n'est qu'un problème d'entente des maçonneries et des groupes dominants qui voudraient même dominer les maçonneries). Si tout se résumait à la FM, ça serait simple et il n'y aurait même pas de conflit. Des gens comme Sarkozy ou Bush qui ne sont pas du tout FM appartiennent à des choses beaucoup plus puissantes (notamment financièrement) et qui veulent avoir autorité sur elle, comme sur la religion ou même les sectes qu'ils mettent en avant. Maintenant, le jour ou vous voyez un FM être d'accord pour accorder un statut à un scientologue, vous m'appelez... Ces gens sont en opposition permanente. Entre eux, c'est la guerre perpétuelle (c'est le fameux clivage entre gaullisme (très FMisé à la française, et encore, de Gaulle a souvent préféré les tenir à distance) et atlantisme/NOM).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Dim 7 Fév 2010 - 23:55

Sylvie a écrit:Effectivement, dans cette vidéo j'ai remarqué que Pierre Desproges utilise le geste des illuminatis, ce geste représente les deux cornes du diable, c'est un signe d'appartenance et de sympathie à satan. Bush utilisait souvent ce signe dans ces discours, il n'est pas le seul, Sarkozy aussi et il y en a bien d'autres.
Horreur ! Je viens juste de m’en apercevoir, mais… regardez mon avatar, main droite ! Saint Irénée faisait partie des Illuminati ! affraid
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par carine Lun 8 Fév 2010 - 0:07

Et non, seamus 7,

St Irénée a trois doigts levés

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Lun 8 Fév 2010 - 1:42

carine a écrit:Et non, seamus 7,

St Irénée a trois doigts levés
Ah le fourbe, il ruse en plus ! :face:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par carine Lun 8 Fév 2010 - 1:56

Gageons que St Irénée a de l'humour

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Lun 8 Fév 2010 - 12:35

Pire, effroyabilité! c'est une position de doigts du boudisme (le fameux "Om Mani Padme Um" de la méditation transcendantale où le pouce doit toucher l'annulaire). St Iréné était donc New Age! abruti-smiley

Mince, l'évangile du Verseau disait vrai : Jésus est bien passé par les Indes pour acquérir sa science et sa sagesse! L'iconographie renferme donc des message cachés et codés de la vérité sur les origines de la religion, tout comme la cène de Da Vinci sur l'homosexualité platonique de Jean qui était en fait Marie-Madeleine. Dan Brown va encore frapper!

Sinon, je me suis trompé sur le bras d'honneur de Pierre Desproges, c'est en tout début de sketch qu'il le fait. Enfin, si on arrive à y croire. Mais remarquez que même s'il avait fait un signe diabolique volontaire quand il dit que tous les archevêques de Paris sont juifs, humouristiquement, ça collerait énormément avec une telle idée de diablerie! Diable! diablo
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par mikee Lun 8 Fév 2010 - 13:31

Ne me fait pas croire que tu ne t'es pas apperçue que c'est une photomontage ?

Non ce n'est pas un photo montage puisqu'il y a enormement de video ou on le vois le faire et sarkozy aussi beaucoup de monde (personne faisant partie de secte et qui dirigent le monde actuellement)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Lun 8 Fév 2010 - 15:19

Non, je ne suis pas sûr que Sarkozy utilise ce genre de salut très mal vu en Europe et plus particulièrement en France. Il ne le fera de toute façon pas en public et son engagement auprès de ces gens n'est que politique et affairiste. Sarkozy est initié à à peu près rien (il a même été refusé de la FM pour un ensemble d'incompatibilité), c'est juste un laïc hyper zélé et qui fonce dans le sens atlantiste (donc contre la FM française) mais pas un membre héritier de ces cercles. Sarkozy n'est rien en fait, c'est ça qui est étonnant.

Sinon, pour revenir au sujet de la discussion, j'ai trouvé ce petit article qui parle du syndrome de Jérusalem :


Le syndrome de Jérusalem fait chaque année des victimes

lundi 17 décembre 2007

Reuters.com

A l’approche de Noël, avec l’afflux en Terre Sainte de pèlerins chrétiens, le Centre de Santé Mentale Givat Shaul se tient prêt à prendre en charge de nouvelles victimes du syndrome de Jérusalem.

En effet, la ville sainte impressionne à ce point certains touristes qu’il leur arrive de se prendre pour des personnages de la Bible en ce lieu révéré par les juifs, les chrétiens et les musulmans.

Le phénomène est tel que la police a créé une unité chargée de s’occuper des personnes atteintes et que les hôpitaux disposent de services spéciaux.

Le voyagiste Avi Green raconte qu’au cours d’une visite de la Vieille Ville de Jérusalem, en 2003, un Américain de 19 ans a vu s’ouvrir le Mur des Lamentations, haut lieu du judaïsme, et a vu en surgir le Messie.

« Il s’est mis à délirer et est devenu violent et il a fallu l’hospitaliser », se rappelle Green.

Chaque année, entre 30 et 40 touristes sont admis à l’hôpital pour un comportement similaire, explique le Dr Gregory Katz, chef des urgences au Centre de Santé Mentale Givat Shaul. Parmi eux, une petite partie seulement relève véritablement du syndrome de Jérusalem.

« C’est extrêmement rare. Ce n’est le syndrome de Jérusalem que si la personne n’avait préalablement aucun problème psychiatrique. Cela se passe généralement lors de leur premier voyage en Terre Sainte », explique le Dr Katz.

La plupart des patients sont des personnes d’âge moyen, très croyantes, originaires de petites villes des Etats-Unis ou de Scandinavie, poursuit-il.

BESOIN DE PRÊCHER

Elles font généralement partie de groupes religieux en voyage organisé et la vue des lieux saints mentionnés dans la Bible les plonge dans l’extase.

« Ajoutez le décalage horaire et le manque de sommeil pendant plusieurs nuits et ils commencent à s’identifier à des personnages de la Bible. On peut les voir vêtus de blanc prêcher sur des sites sacrés. Un tel comportement peut être dangereux », dit le médecin.

Le Dr Katz a décrit la progression du syndrome dans un article publié en 2000 dans le British Journal of Psychiatry. Cela commence par de l’agitation et le désir de visiter la ville seul, et cela finit par le besoin de revêtir une toge et d’aller prêcher sur un lieu saint.

C’est ainsi qu’après trois ou quatre jours sans sommeil, une femme de 35 ans, membre d’un groupe de pèlerins chrétiens, s’est prise pour la Vierge Marie. Elle est sortie de sa chambre d’hôtel enveloppée d’un drap de lit blanc et a commencé à prêcher la nécessité d’éviter le péché.

L’épisode dure généralement quelques jours, après quoi la personne ne se souvient le plus souvent pas de ce qui s’est passé, explique le Dr Katz.

D’autres psychiatres affirment que le syndrome de Jérusalem n’est pas un désordre en soi mais la manifestation d’autres psychoses.

« Ce n’est pas Jérusalem qui les a rendus psychotiques. Ils ont eu des troubles préalables et l’exaltation de Jérusalem accentue leur comportement », dit Moshe Kalian, un psychiatre de Jérusalem.

Selon lui, dans la plupart des cas, les pèlerins sont venus avec une mission messianique en vue.

Dans deux articles publiés dans des revues de santé mentale, Kalian cite de nombreux cas, remontant pour certains au Moyen-Age, de conduite délirante de pèlerins. Dans la plupart des cas, ces bouffées délirantes ont commencé ailleurs mais elles ont éclaté au grand jour lorsqu’ils ont atteint la ville sainte, explique-t-il.

Ari Rabinovitch, version française Nicole Dupont
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par blanche Lun 8 Fév 2010 - 15:45

« Les vrais prophètes et vrais mystiques savent discerner les hérésies de toute fausse manifestation divine. Ils savent que la bible toute entière est un foisonnement de (vrais) miracles, ainsi que les deux millénaires de Christianisme. Tous sont les manifestations de l’Amour de Dieu contre nos oublis et nos cécités volontaires. Dieu est présent dans chaque miracle.
A qui profite le dénigrement des miracles et vraies prophéties ? A l’ennemi de Dieu et de l’homme, le menteur qui, ne pouvant pas affronter Dieu Le combat dans le genre humain…»

Les vrais catholiques le savent.
Les autres souffrent en l'ignorant, ou en feignant de l'ignorer.
Que de grâces perdues, pour eux!
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Lun 8 Fév 2010 - 22:09

Danielle a écrit:hum... je fais pitié avec mon français écrit... faut que je me remette à ma grammaire !

Merci Seamus7

Ho ben de toute façon, même le titre de cette discussion (Patre Blessé pour le dénoncer) contient une faute de conjugaison. On en est pas à ça près je crois (et puis chacun d'entre nous), et c'est pas le plus important après tout Very Happy study abruti-smiley
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par seamus7 Mer 10 Fév 2010 - 0:17

alchy a écrit:
Danielle a écrit:hum... je fais pitié avec mon français écrit... faut que je me remette à ma grammaire !

Merci Seamus7

Ho ben de toute façon, même le titre de cette discussion (Patre Blessé pour le dénoncer) contient une faute de conjugaison. On en est pas à ça près je crois (et puis chacun d'entre nous), et c'est pas le plus important après tout Very Happy study abruti-smiley
Bien d’accord !
Et moi-même, grand donneur de leçon s’il en est, je néglige souvent l’imparfait du subjonctif… Pour éviter cela il faudrait que je me relusse et me corrigeasse systématiquement, et que m’imitassent mes interlocuteurs afin que nous nous entretinssions dans une langue pure et fissions ainsi honneur au vénéré Molière… study
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par florence_yvonne Mer 10 Fév 2010 - 14:30

mikee a écrit:Ne me fait pas croire que tu ne t'es pas apperçue que c'est une photomontage ?

Non ce n'est pas un photo montage puisqu'il y a enormement de video ou on le vois le faire et sarkozy aussi beaucoup de monde (personne faisant partie de secte et qui dirigent le monde actuellement)

Regarde, ont dirait qu'il manque un morceau du pouce.

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bush11
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par florence_yvonne Mer 10 Fév 2010 - 14:41

Les illuminatis

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 2568373537_small_1

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Ihasobamaevil

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Sarkozysigne2

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Bush_satan_sign
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par violaine Mer 10 Fév 2010 - 23:06

ce sont tous des francs macons
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par alchy Ven 19 Fév 2010 - 13:05

Pas vraiment, ce sont tous des fraternels d'université américaine (à part le petit nain qui serait français, celui qui était dans le mouvement Ordre Nouveau quand il était jeune).

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Manif

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Anti68fr05

Les fraternités américaines (issues des fraternités allemandes, mais je vais pas vous refaire toute l'histoire des sociétés secrètes jusqu'à Yale et au nazisme) n'ont jamais été bien d'accord avec les FM (ségrégation, laïcité, esclavagisme, socialisme, sécurité sociale...). Il y a eu plusieurs guerres et génocides entre eux. La guerre de sécession par exemple était par exemple un conflit direct entre les FM (contre l'esclavage) et ces sociétés. La FM devait alors reprendre la main en prenant le contrôle des nordistes contre les sudistes représentés par ces sociétés et leur manière de voir le monde avec la suprématie WASP. Il arrive cependant que les sociétés universitaires américaines soient en accord avec la FM, mais c'est alors avec la loge mère anglaise et non pas avec la loge française. Obama est selon toute vraisemblance franc-maçon et aussi initié dans les fraternité universitaires à vocation financière et proche de Wall Street. Bush n'est pas du tout FM, mais c'est un grand ponte ou "héritage" des sociétés universitaires originelles.

Tout n'y est pas facile et réductible à la seul franc-maçonnerie, encore faut-il que nous le sachions.

American College (parodie explicite de ce qui est craint dans certaines fraternités américaines, alors que d'autres sont des débauches. C'est cependant un très bon film que j'aimais beaucoup étant plus jeune) :

American College - Intronisation dans les fraternités
envoyé par alchy01. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques - Page 5 Empty Re: Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum