Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
+2
AZUR
Joannes Maria
6 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
En ce qui concerne Manduria, je suis certaine que ces messages ne viennent pas de Dieu.
La chose qui me fait dire ceci: la désobéissance de Debora à l'évêque du lieu....
http://charismata.free.fr/pdf/md/15_manduria.pdf
La chose qui me fait dire ceci: la désobéissance de Debora à l'évêque du lieu....
http://charismata.free.fr/pdf/md/15_manduria.pdf
Dernière édition par AZUR le Mar 9 Déc 2014 - 21:58, édité 1 fois
AZUR- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
Vous avez raison AZUR vous pensez quoi de ceux de Myriam et Marie ?
Tibelle07- En adoration
- Messages : 2771
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
ça me démanche de demander mon avenir à un voyant de medjugorje
mariejesus- En adoration
- Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
AZUR a écrit:En ce qui concerne Manduria, je suis certaine que ces messages ne viennent pas de Dieu.
La chose qui me fait dire ceci: la désobéissance de Debora à l'évêque du lieu....
http://charismata.free.fr/pdf/md/15_manduria.pdf
Une personne nous avait déjà fait parvenir ce document (pour étude rapide) qui est truffé de contradictions et de mensonges que l'on voudrait nous faire croire au sujet de Debora. En réalité les affirmations données là sont n'ont pas de liens théologiques justes et fondés entres elles.
Bien au contraire, Debora a toujours obéi à son évêque :
Voici ce que j'avais publié sur la Nouvelle Jérusalem :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t13137-manduria-leglise-a-parle
Du mensuel « Stella Maris » n ° 491 de mai 2012, pages 26 à 28 :
Manduria : quand Jésus parlait d'obéissance à Debora
Que celui qui à des oreilles pour entendre, entende !
La question de l'obéissance à l'Eglise s'est posée à la conscience de Debora dès le début de son charisme. Les autorités religieuses refusant sa mission lui intiment de se taire...Aussi, quand Jésus la visite, Debora l'interroge sur l'attitude qu'elle doit prendre. Le Seigneur lui révèle alors sa vocation au martyre, nécessaire à son plan pour sauver des âmes infidèles. Mystère de la foi et du salut !
Ces extraits du journal de Debora « Sagesse révélée du Dieu vivant » appellent à prier pour l’Eglise, à grandir dans l’amour de Dieu et l’amour de l’Eglise malgré le(s) scandale(s), car tout est dans la main de Dieu.
Debora : Jésus, on me dit que je dois t’être fidèle par ma soumission à l’Eglise en oubliant pratiquement tes révélations !
Jésus : C’est vrai, petite, car l’obéissance sanctifie. Mais je ne permettrai pas que mes saintes révélations soient enfouies, falsifiées, annulées ou ajustées au plaisir ou à la mesure d’hommes qui se prétendent spirituels. En réalité, ce n’est pas moi qui les ai envoyés puisqu’ils s’opposent à l’Esprit de Dieu qui tente, en vain, de les guider. Hommes, qui avez perdu la capacité de discerner le bien du mal, à la fin ma Justice seule vaincra. (21/5/93)
Jésus : Viens à Moi, mon enfant, rejetée par les hommes mais bénie de mon Cœur ! Les fils de ma sainte Demeure te combattent et te refusent. Ils disent : « Ne suivez pas et n’écoutez pas les paroles du Démon ». Satan leur souffle cela à l’oreille. Il les tente ainsi en leur inspirant ces paroles de calomnie à leur insu. Ils ont vraiment la conscience endormie. Quelle époque de désolation ! ».
Debora : Maître, la hiérarchie de l’Eglise me rejette.
Jésus : Ma petite, ne quitte jamais ma main qui te guide. Prie beaucoup le saint Rosaire et tu verras le Ciel entier descendre sur toi pour t’embrasser avec une grâce sans limites. Aime ton Père céleste qui te fait de plus en plus grandir en sainteté à travers les persécutions. Moi, le Fidèle, j’ai promis au monde, grâce à toi et à d’autres encore, de réaliser mon plan de salut en faveur de cette humanité. O génération adultère, bientôt, très bientôt, je ferais en sorte que les âmes soient secouées de leur torpeur ! (3/6/93)
Jésus : Ma fille, ma fille, quel calvaire ! Ah, mes plaies et mon Cœur saignent ! Quelle souffrance de voir ma Création souffrir de la faim, des maladies, des fléaux des guerres. Moi, mes chers, je saigne abondamment et malgré votre méchanceté, vos manquements, vos refus d’amour envers Moi, votre Bon Pasteur n’a d’yeux que pour vous ! Combien de temps me ferez-vous attendre, m’obligeant à regarder en spectateur votre auto-destruction ? Ma création, combien de temps cela va-t-il durer ? O mes agneaux, ayez pitié de votre Sainte Mère ! » (Ici, Jésus a crié très fort. Je me suis effrayée parce qu’Il pleure). « Ma création, tu es sourde ! Et toi, cœur de mon Corps, tu t’es fait un cœur de pierre te sentant offensée par mon appel au lieu de reconnaître ton erreur et de chercher à « réparer» avec humilité. Ma création, pourquoi te laisses-tu écraser de cette manière? Mes ministres adorés, pourquoi me faites-vous tant souffrir ? Mes bien-aimés, ah! si je ne voulais pas avoir des fleurs d’une telle sainteté, qu’en serait-il de vous ? Mes aimés, vous me repoussez ouvertement par votre comportement d’ingrats! Vous êtes en guerre contre moi et ma Sainte Mère, au lieu de vous employer à détruire les forces obscures de Satan qui, de jour en jour, d’heure en heure, comme une gigantesque mante religieuse, recouvrent le monde entier.
O ma création, tu ne comprends pas que ces temps ont été annoncés par les prophètes anciens et récents ! O ma fille, mon soldat, l’authenticité de ce que Je t’ai dit se manifestera encore ! Mon enfant, sang de mon sang, il faut que tu sois remplie de joie, parce que je t’ai fait connaître ma Révélation.
Loue ton Dieu pour avoir fait de toi un témoin de l’Esprit de prophétie ! Ma fille, comme un feu dévorant, je brûlerai la sagesse fallacieuse et Je couvrirai de honte le produit de la feinte obéissance ! Ma fille, je souffre de te voir piétinée, ma fleur, parce que pour eux, tu n’es même pas de la broussaille que le monde puisse encore utiliser.
Oui, ma chère, parce que le parfum qui t’enveloppe met mal à l’aise cette génération dépourvue de tout sentiment et de toute valeur; oui, une génération dépourvue de toute moralité. Quelques-uns seulement sont avec moi ; ils sont si rares que, pour peu que je laisse dans le monde cette poignée d’âmes spirituelles, déjà, on ne les retrouve presque plus.
Quelle solitude ! Quelle solitude! Quelle solitude!
Debora : Seigneur, puis-je me permettre une question ?
Jésus : Enfant, j’aime ta discrétion. Vas-y !
Debora : Seigneur, tu sais que j’aime beaucoup tes consacrés, que je prie et je souffre pour eux; mais sans doute ne ressentent-ils pas ma prière pour eux, et non seulement cela, mais ils me combattent et font obstacle aux pauvres âmes: ils les incitent à rejeter tes révélations, ils les soumettent à une souffrance indescriptible quand ils mettent en jeu ton Corps en interdisant à ces âmes de te recevoir si elles viennent écouter ton enseignement et celui de notre Maman céleste. Seigneur, je suis vraiment très triste parce qu’ils luttent de la manière la moins opportune et dans la direction la plus erronée.
Seigneur, de nombreux chrétiens s’éloignent, ils font des schismes dans l’Eglise en créant des groupes comme les témoins de Jéhovah, certains courants évangéliques, etc…Certains vont jusqu’à nier ton existence; mais pour eux Seigneur, aucune mise en garde, aucun coup, alors que moi et tous ceux qui veulent reconstruire avec toi ta sainte Eglise et l’aider, en restant fidèles à ce que propose le Magistère au sujet de la doctrine, nous sommes objet d’insultes, de bastonnades, de rejet, nous sommes traités de possédés du démon, nous devenons comme du petit bois et, pour finir, ils nous obligent à désobéir. Seigneur, pour l’amour que tu as pour moi, je te demande de donner une explication; aide-moi ; je voudrais tellement t’aimer en suivant le juste chemin, en répondant concrètement à ces gens qui m’agressent sans cesse, sans aucun respect pour toi, Seigneur !
Jésus : Mon enfant, tu es remplie d’amertume ; comprends-tu ce que je veux dire quand je te parle de ce Calice amer qu’il me faut boire entièrement ?
Debora : Oui, maintenant, Seigneur.
Jésus : J’aime en toi, ma chère, ta franchise, ta manière de vouloir sincèrement faire la lumière sur les choses. Ce désir n’est pas aussi intense en d’autres âmes. Beaucoup ferment portes et fenêtres et me laissent dehors de telle sorte que ma lumière divine ne peut pénétrer pour rendre enthousiasme à leur vie marquée par la monotonie et l’indifférence. Ma fille, ceux que tu me cites, d’abord ils me crucifient et puis ils m’encensent.
Ces âmes me sont très chères, mais cependant, leur vide intérieur leur fait faire ces choix-là. Oui, ma fille, le fait de me repousser n’est pas un comportement ou une manière de faire, mais un choix. A présent, mon enfant, tu peux seulement prier pour eux et pardonner, parce qu’ils veulent guider mes agneaux et ils n’ont rien dans les mains. Ils restent mes bien aimés et pourraient m’arracher tant de grâces ! Au lieu de cela, ils arrachent au Cœur du Père seulement la condamnation qui fondra sur eux comme un orage irréversible, si leur hypocrisie se poursuit.
Oui, Debora, mes délices sacerdotales sont en train d’étouffer mon œuvre. Remplis d’arrogance, ils prétendent savoir, ou détenir les clés de la sagesse. Je suis la Sagesse et tout ce que construit celui qui désobéit à ma Sagesse tombera, car sans aucun soutien. Oui, ma fille, en ces jours-ci, comme jamais auparavant, mon Eglise se trouve dans la confusion la plus complète, et à cause de cette obscurité, beaucoup tomberont, jusqu'à ce que je vienne irriguer pour qu'à nouveau tout ressuscite dans mon Eglise, car moi, le Véridique, j'ai établi qu'elle gouvernera tous les peuples.
Debora : Seigneur, je me sens tellement bien près de toi ! Puis-je continuer avec mes questions ?
Jésus : Mon âme, à cause de ton sacrifice, je ne saurais te refuser aucun rayon de ma lumière !
Debora : Seigneur, dans la Première lettre de Pierre, au chapitre 2, versets 13-16, on parle de soumission aux institutions humaines et d'obéissance aussi. Maintenant, si j'obéis, ils vont m'interdire de parler à ton Peuple, et même si j'obéis à ce qu'ils ont décidé, je ne pourrai plus me rendre au lieu cher à ma Maman. Mon âme, Seigneur, vit un combat intérieur au sujet de ce que je dois faire.
Jésus : Ma petite, l’obéissance à mon Corps est le signe que c’est moi qui, en toi, accomplis des merveilles. Cette obéissance à l’Eglise, mon Epouse, et à tout ce que mon Esprit a enseigné, est la clé pour entrer en profondeur dans l’œuvre que je suis en train d’accomplir en toi. Pour le reste, Je désire que tu suives mes instructions en méditant avec moi Isaïe 65. Ma fille, tu dois être patiente et accepter les privations que certains des miens t’imposent, mais quand on te demande d’étouffer mon message et non de le connaître, il faudra que tu prennes ta croix et, avec mon Nom toujours sur tes lèvres, tu devras mourir dans la splendeur de la Vérité.
Mon enfant, vois le Pape, pour faire ma volonté ; il se met de nombreux puissants contre lui, mais cela ne compte pas car, ce faisant, ceux qui ne me cherchaient pas et ne voulaient pas me connaître, se sauveront. Oui, ma fille, Je te révèle ton martyre.
Debora : Seigneur ! (je pleure)
Jésus : Oui, ma petite, verse tes larmes, unies aux miennes, elles laveront les péchés. Personne, ou seulement quelques uns, comprendront la signification de ma main puissante posée sur toi, parce que moi, le Seigneur, Je n’aime pas les raisonnements qui conviennent tellement à l’homme, mais j’aime beaucoup la Justice, même si le sang en est le prix.
Sache, cependant, qu’en ce qui concerne ces choses, celui qui profère ce qui est injuste n’échappera pas à ton Seigneur et encore moins ceux qui font semblant d’être remplis de piété et en renient la Force intérieure…Tu vois, mon enfant, les Saintes Écritures parlent clair. Moi, le Roi de la Révélation, je te dis maintenant, que tu viens de moi, Jésus-Christ, et c’est moi qui, par amour, ai désiré tout cela et de cette manière. Si, pour certains il reste des doutes, tu répondras ceci : « Pour l’amour de mon Seigneur, Satan pourrait-il parler contre lui-même ? Si le Malin agissait contre lui-même, ne pensez-vous pas que son règne ténébreux aurait déjà disparu ? Satan pourrait-il se chasser lui-même ? ».
Qu’on sache, ma fille, que celui qui voudra sonder avec humilité mes œuvres en toi, qu’il approche, et s’il le fait avec respect et discrétion, je l’éclairerai moi-même, et comblé de mes fruits, il goûtera dès maintenant ma bonté. Mes paroles sont véridiques et pour prouver encore au monde que moi, le Christ, je suis la Vérité, je t’ai révélé par avance ces choses qui vont avoir lieu; mon plan n’est pas de vous juger, mes chers enfants, mais de vous combler de connaissance car J’ai dit : « Rien ne demeurera caché, tout sera connu de tous ».
Ma fille, tu combats pour moi, et je t’ai ointe pour cela, ma Debora ; Je t’ai tirée du péché dans lequel ta mère t’a conçue (Cf. Ps 50), pour cette mission que les autres n’aiment pas, mais qui, pour moi, est comme la prunelle de mes yeux. Bientôt, les attaques vont t'accabler, mais ma lumière te fera plus belle et te réconfortera. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
mariejesus a écrit:ça me démanche de demander mon avenir à un voyant de medjugorje
Chère Marie Jésus, aucune personne au monde ne peut prédire l'avenir en vérité, car si c'était le cas cela signifierait que nous ne sommes pas libres ! Notre destin n'est pas écrit d'avance, nous ne sommes pas des robots, mais des êtres libres même si Dieu seul voit notre destinée qui est le Ciel pour l'éternité !
Confiance, courage, Dieu vous aime infiniment de toujours et pour toujours.
Paix en Jésus et Marie.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
Jésus : C’est vrai, petite, car l’obéissance sanctifie. Mais je ne permettrai pas(contradiction) que mes saintes révélations soient enfouies, falsifiées, annulées ou ajustées au plaisir ou à la mesure d’hommes qui se prétendent spirituels. En réalité, ce n’est pas moi qui les ai envoyés puisqu’ils s’opposent à l’Esprit de Dieu qui tente, en vain, de les guider. Hommes, qui avez perdu la capacité de discerner le bien du mal, à la fin ma Justice seule vaincra. (21/5/93)
(..)
Les fils de ma sainte Demeure te combattent et te refusent. Ils disent : « Ne suivez pas et n’écoutez pas les paroles du Démon ». Satan leur souffle cela à l’oreille. Il les tente ainsi en leur inspirant ces paroles de calomnie à leur insu. Ils ont vraiment la conscience endormie. Quelle époque de désolation ! ».
Je cite Stella Maris: "On lui a seulement intimé d'obéir, c'est à dire de se taire et de tout arrêter"!
Obéissance est le signe de l'humilité d'un instrument.
Dieu ne peut se dédire: Il aime par-dessus tout l'obéissance....
Je pense à Mama Rosa qui a obéi tout de suite quand l'évêque du lieu lui a interdit de continuer à diffuser Ses messages. Elle n'est pas allée se plaindre: "Mon Dieu, qu'est-ce que je dois faire???"
Peu importe si l'église se trompe, obéissance encore et toujours!Non, je ne peux adhérer à cela!
Je me méfie de Stella Maris (comme d'autres revues, d'ailleurs)car j'avais acheté il y a très longtemps un livre concernant des apparitions qui sont fausses et n'ont donné aucun fruit!
En conclusion, Medjugorje:
Message reçu par Mirjana, à propos des prêtres : "... Priez comme je le fais pour vos bergers. A nouveau je vous mets en garde : ne les jugez pas car mon Fils les a choisis..."
(..)
Les fils de ma sainte Demeure te combattent et te refusent. Ils disent : « Ne suivez pas et n’écoutez pas les paroles du Démon ». Satan leur souffle cela à l’oreille. Il les tente ainsi en leur inspirant ces paroles de calomnie à leur insu. Ils ont vraiment la conscience endormie. Quelle époque de désolation ! ».
Je cite Stella Maris: "On lui a seulement intimé d'obéir, c'est à dire de se taire et de tout arrêter"!
Obéissance est le signe de l'humilité d'un instrument.
Dieu ne peut se dédire: Il aime par-dessus tout l'obéissance....
Je pense à Mama Rosa qui a obéi tout de suite quand l'évêque du lieu lui a interdit de continuer à diffuser Ses messages. Elle n'est pas allée se plaindre: "Mon Dieu, qu'est-ce que je dois faire???"
Peu importe si l'église se trompe, obéissance encore et toujours!Non, je ne peux adhérer à cela!
Je me méfie de Stella Maris (comme d'autres revues, d'ailleurs)car j'avais acheté il y a très longtemps un livre concernant des apparitions qui sont fausses et n'ont donné aucun fruit!
En conclusion, Medjugorje:
Message reçu par Mirjana, à propos des prêtres : "... Priez comme je le fais pour vos bergers. A nouveau je vous mets en garde : ne les jugez pas car mon Fils les a choisis..."
AZUR- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012
N'allez jamais voir un voyant pour connaitre votre avenir!
mariejesus a écrit:ça me démanche de demander mon avenir à un voyant de medjugorje
Ne tombez pas dans ce piège!
C'est une erreur!
Un exemple de ce qu'en dit Jésus:
Maria Valtorta Tome 5 - 40 a écrit:
Jésus a dit:
"Les questions tremblent sur vos lèvres et vivent au fond de votre cœur.
Le Maître, pour votre bien, accepte cette curiosité bien qu'il ait horreur de céder aux curiosités humaines.
Votre Maître n'est pas un charlatan que l'on interroge pour deux piécettes au milieu du vacarme d'un marché.
Ce n'est pas quelqu'un possédé par l'esprit du Python qui se procure de l'argent en faisant le devin, pour répondre aux esprits étroits des hommes qui veulent connaître l'avenir pour savoir comment "se diriger".
L'homme ne peut se diriger par lui-même. C'est Dieu qui le dirige si l'homme a foi en Lui !
Et il ne sert à rien de connaître l'avenir, ou de croire qu'on le connaît, si ensuite on n'a pas le moyen de changer l'avenir prophétisé.
Il n'y a qu'un moyen : prier le Père et Seigneur pour que sa miséricorde nous aide.
En vérité je vous dis qu'une prière confiante peut changer un châtiment en bénédiction.
Mais celui qui a recours aux hommes pour pouvoir, en tant qu'homme, et avec des moyens humains, changer l'avenir, ne sait pas du tout prier ou sait très mal prier. "
On ne doit pas chercher à connaître notre avenir, ni avoir affaire de près ou de loin à la voyance (même les tarots, etc) !
Dieu veut qu'on ait confiance en lui, qu'on s'en remette à lui, c'est un des pièges du monde (la voyance), cela revient à ne pas avoir confiance en Dieu,
et à s'en remettre à quelqu'un d'extérieur pour nous dire comment diriger notre vie, il ne faut pas tomber dans le piège de cette curiosité,
car vous allez tomber dans les filets du démon, qui va répondre parfois (surtout au début) avec certaines vraies informations mélangées au mensonge pour mieux vous aiguiller dans l'erreur.
Je parle en connaissance de cause.
Aller voir un voyant signifie que vous vous en remettez à quelqu'un d'extérieur à vous au lieu de vous en remettre à Dieu.
Je ne connais pas ces "voyants", mais si ce sont des gens qui "lisent" l'avenir d'une personne, ils ne viennent pas de Dieu.
Même s'ils pensent tenir leur "don" de Dieu.
J'ai connu un "médium" dans ce cas là, qui pourtant se dit chrétien mais il est gravement dans l'erreur.
Dieu révèle de lui même par sa volonté et non la nôtre ce qu'on a besoin de connaître, ce qui peut être utile.
Un exemple les prophéties chrétiennes car il avertit toujours ses enfants.
Un autre exemple des révélations privées que Dieu révèle à telle personne pour telle raison (par exemple un serviteur de Dieu),
mais ce n'est pas par sa volonté mais bien la volonté de Dieu qui révèle à qui il veut et quand il veut, selon sa volonté, son plan.
Donc Dieu nous révèle parfois l'avenir quand c'est utile qu'on sache quelque chose pour une sérieuse raison.
D'autres qui ont eu affaire avec la voyance et ont compris leur erreur en revenant à Dieu en parlent!
Aller lire notamment le témoignage de "Sir Kendu" dans un article du blog créations chrétiennes:
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/10/le-pourquoi-de-linterdiction-des-arts-occultes-discussion/
S'il-vous-plaît ne tombez pas dans les filets du démon, tournez-vous toujours et uniquement vers Dieu quand vous avez des questions, des doutes,
il vous aidera!
Amicalement,
al3- Pour le roi
- Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
Voilà la dernière mise à jour car le lien est différent :
http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_suscites_par_satan.html
http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_suscites_par_satan.html
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
Plusieurs signes négatifs sont relevés à propos de Debora de Manduria.
Tout est dit dans les messages et fait pour que le lieu devienne un grand sanctuaire attirant beaucoup de monde.La préoccupation est davantage la prospérité de ce lieu que le bien de l'Eglise universelle.
Le lieu,lui même,a-t-on dit,serait érigé sur une ancienne décharge publique...
Il y a dans les messages des noms d'anges inconnus,ce qui est un critère de non-authenticité des messages.
La lumière des photos,particulièrement de la voyante,semble provenir d'en bas,souvent éclairée sous le menton,alors que pour Medjugorje,comme Garabandal,Soufanieh,etc...la lumière provient toujours d'en-haut.
Vous noterez d'autres signes .
A+
Tout est dit dans les messages et fait pour que le lieu devienne un grand sanctuaire attirant beaucoup de monde.La préoccupation est davantage la prospérité de ce lieu que le bien de l'Eglise universelle.
Le lieu,lui même,a-t-on dit,serait érigé sur une ancienne décharge publique...
Il y a dans les messages des noms d'anges inconnus,ce qui est un critère de non-authenticité des messages.
La lumière des photos,particulièrement de la voyante,semble provenir d'en bas,souvent éclairée sous le menton,alors que pour Medjugorje,comme Garabandal,Soufanieh,etc...la lumière provient toujours d'en-haut.
Vous noterez d'autres signes .
A+
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7699
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper
Voilà la dernière mise à jour très importante vient d'être faite et nous donne déjà un bon aperçu de tous les faux messages qui circulent sur le net. Merci de voir le tableau récapitulatif.
http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_suscites_par_satan.html
http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_suscites_par_satan.html
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Sujets similaires
» Faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes...
» Jean-Paul II et le secret de Fatima…
» Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques
» 2 miracles qui me sont arrivés le WE dernier....
» Ecouter Jésus pour éviter les faux prophètes
» Jean-Paul II et le secret de Fatima…
» Ce dont souffre certains faux prophetes et faux mystiques
» 2 miracles qui me sont arrivés le WE dernier....
» Ecouter Jésus pour éviter les faux prophètes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum