Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alchy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alchy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alchy

2 participants

Aller en bas

Alchy Empty Alchy

Message par alchy Mar 3 Oct 2006 - 13:28

Effacé, servait à certain à me dénigrer.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 15:38, édité 1 fois
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Alchy Empty Re: Alchy

Message par Charles-Edouard Mer 4 Oct 2006 - 20:06

Alchy voici vos propos sur un autre forum qui sont les suivants nous concernant:

Je participe au forum du peuple de la paix et j'ai du mal à comprendre ce que raconte anonymous. Son enquète contient du vrai mais fait des amalgmes terribles. Le peuple de la paix tient à réfléchir sur ce que l'on appel les illuminati et le rôle majeur qu'a "Satan" dans leur illumination, dans leur éveil. Il ne faut pas confondre l'éveil que proposent des mystiques ou des sectes et la lumière de Dieu que portent les évangiles.

Dans le systême chrétien, sont des voies de Satan: l'entropisme, l'illuminisme donc la franc maçonnerie, "l'illuminatisme" qui est le systême dirigeant les deux bêtes (religion et économie), l'alchimie surtout quand elle recherche la pierre philosophale ou le graal, les sorcelleries, les religions non monothéistes ou "antiques", beaucoup de délirs de la part des religions monothéistes, la guerre, le luxe, le systême actuel sous beaucoup d'aspect...

Satan, c'est la Vie. Affronter la vie de face, c'est la première vertue du satanisme. Satan, c'est chercher la vérité, c'est placer la vie avant Dieu. Hélas, il adore l'éveil.

Il y a effectivement des gens du PDP qui travaillent dans l'armée (je viens de l'apprendre), d'autres qui sont évangélistes, d'autres des mormons, d'autres cathos, protestants... J'en soupçonne même de travailler à la poste, c'est vous dire si on est puissant.

Personne ne connait mon nom sur ce blog et je ne veux surtout pas connaître celui des autres. Je ne veux même pas les influencer, et surtout pas les croire sur parole. Il y a eu beaucoup de personnes qui ont été virées, notamment celui qui est évangéliste et qui a dit des choses qui n'ont pas plu à un seul modérateur. Finalement il a dû partir de son plein grès et rentre quand il veut, s'il le veut. C'est pas le nombre qui influence. Il a ouvert son forum et on se connait encore, c'est même lui qui a diffusé l'info comme quoi on serait une secte.

On se prend la tête souvent dans ce forum, personne n'est d'accord. Des fois oui, des fois non. Mais j'ai laissé faire quand tous ceux qui pouvaient parler avec trop d'attirance d'illumination, d'éveil, de primordialité du caractère unitaire ou trinitaire de Dieu, de bienfaits des oeuvres maçonnique ou sectaires, d'être suprême... ont été invité à partir pour laisser la seule foi chrétienne nourrir les débats. Cela m'a géné, car même si j'ai une profonde répulsion pour l'entropisme et l'illumination de la vie (connaissant fort bien la fin de l'alchimie), leur dialogue me semblait constructif et souvent intéressants.

Alors voilà certainement pourquoi le modérateur a dû cloturer votre compte : la référence aux théories lumineuses qui ne sont absolument pas les vertus de ce forum. C'est un forum chrétien et il a dû chercher à protéger ses discussions et la tolérence de son ou ses modérarteurs vis à vis des oeuvres et les conclusions dites hérétiques. Sous l'énervement, j'ai même failli être viré.

Le peuple de la paix n'aime pas du tout les pyramides, surtout les sectes pyramidales. Je pense que la personne en question a dû être virée, en tout cas, au vu du modérateur, je ne donne pas cher de sa place sur le forum. La franc maçonnerie, c'est le retour en Egypte, le retour à Râ, à Orus et tout ce sytême très éclairé dont Dieu a fait sortir son peuple. Merci de m'avoir indiqué qu'un des participants appartient à ce genre de chose, mais je n'ai pas encore pu l'identifier. Mais s'il persiste sur ce forum, c'est surement qu'il est déjà en train de l'abandonner pour se consacrer à Dieu uniquement, en laissant tomber tous les artifices des sectes, des illuminations, du feu, des serments, des résaux, des groupuscules de philosophie, de politique cachée, d'initiation, d'opus dei ou je ne sais quoi encore de maniaque, exalté ou satisfait, que ça dise servir dieu ou le diable.
Je pense que nous essayons de combattre, vous comme moi, et qu'au vu de la complexité de l'affaire, il est facile de voir chez l'autre beaucoup de défauts.
J'espère que cela ne nous empèchera pas de nous parler pour peut-être se comprendre.
Alchy
Le seul combat, c'est comprendre et se parler.


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 20:10, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alchy Empty Re: Alchy

Message par Charles-Edouard Mer 4 Oct 2006 - 20:09

Voilà mes question pourquoi dites vous:

Satan, c'est la Vie

et enfin pourquoi vous avez dit:

Il y a effectivement des gens du PDP qui travaillent dans l'armée (je viens de l'apprendre), d'autres qui sont évangélistes, d'autres des mormons, d'autres cathos, protestants... J'en soupçonne même de travailler à la poste, c'est vous dire si on est puissant.

Pouvez vous nous aider à comprendre ces suggestion,merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alchy Empty Re: Alchy

Message par alchy Mer 4 Oct 2006 - 22:39

Bonjour Charles Edouard,

Oui, c'est ce texte qui avait irrité Nico qui trouvait par là que je faisais des révélations sur lui et les membres du forum. Ce n'est pas forcément l'intervention dont je suis le plus fière mais je ne pense pas qu'elle soient négative. Il y avait une accusation sur ce site comme quoi les membres du PDLP ont des fonctions importantes, notamment avec les armées et seraient comme un réseau. Je trouvais alors qu'il était important de dénouer de tels accusations qui laisseraient quelque chose de vraiment très douteux. C'est le modérateur du forum Orgone qui en faisait l'avance, ici sous le pseudo d'anonymous. J'ai pris aussi le temps de discuter avec lui sur son site pour lui faire entendre qu'il était allé un peu fort en conclusion et qu'il y avait aussi des raisons sur le banissement qu'il avait eu du forum (je ne sais plus son pseudo sur LPDP). Je lui ai surtout parlé de ce que pouvait avoir de génant selon mon avis la participation de membres qui avancent contre l'esprit chrétien ou dans les réflexions lumineuses dans un forum chrétien. Ce que je dis en fait dans ma sitation est une ironie qui met l'armée et la poste au même niveau, c'est à dire qu'on a le droit de travailler là où on veut ou même là où on peut (l'ironie se faisant sur la Poste en tant que travail de peu de chance, c'est bien sûre orienté vers une réputation facile de cette dernière). Je constate que ma formule est peut-être maladroite mais elle ne cherchait qu'à faire décompresser les idées qu'ils avaient marquées et aussi indiquer que le forum laisse toutes sortes de gens y participer sans que l'on soupçonne d'un métier ou d'une appartenance. Je pensais que Nico vous en avait parlé, je ne sais pas si vous le découvrez maintenant, mais il avait fait beaucoup de tapage sur ce que le modérateur du site Orgone avait pu dire. Je crois qu'il a dû quitter LPDP quelques temps après. C'est de cela dont parlait Mossad dans un poste du forum. J'espère ne pas avoir provoquer de situation embarrassante, mais je trouvais qu'il y avait une urgence à réparer une médisance ou même une diffamation et je pensais que vous suiviez cette affaire en même temps que Nico qui en faisait les annonces.


--------------------------------
"Satan, c'est la Vie". C'est je crois l'aspect le plus singulier que veut se donner Satan. Et il en prend l'apparence. Que Satan soit lié sous terre ou pas n'a pas d'importance, l'homme l'immite, découvre son domaine et va souvent du côté qui lui est réservé. Et tout ce que découvre alors l'homme, qui veut et qui s'en donne les moyens, c'est une partie de la vie. Il découvre que tout à une fin et que le repos n'est jamais atteint, qu'il souffre ou se rigidifie. Et puis meurt. C'est la vie, pour cet homme. Pour le Chrétien, au contraire, est réservé le repos, le Sabbat, le septième jour. Il y en a donc un qui a pu atteindre la vie, celle de Jésus, et l'autre qui court après la Vie. Pourtant, lui ne fait que courir après les images de ses ténèbres, du monde de Satan lui-même, voyant plein de fastes et de promesses d'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. C'est sûre que c'est un peu mentir que dire que Satan, c'est la Vie, car il y a aussi pour l'Homme celle du Christ. Mais ici bà et maintenant, Satan le fait croire lui même, il est la Vie, et nous pauvres hommes, on ne voit pas que c'est lui, on dit que c'est la vie. La perversion va jusqu'à faire croire que la vie, c'est Dieu, le new age le répétera sans cesse, pourtant, ils ne valideront que Satan en personne. Alors la Vie, c'est un peu Satan, il faut je crois bien le comprendre pour y distinguer Dieu, bien plus Grand lui, caché par tant d'humanité, par le voile.

Espérant avoir répondu à vos questions malgré le peu de temps. J'espère en tout cas avoir agi de la bonne façon.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Alchy Empty Re: Alchy

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Oct 2006 - 12:37

Merci pour votre réponse je vois plus clair maintenant.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alchy Empty Re: Alchy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum