Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

+6
pax et bonum
Michael 7
mikee
roselyne
Valtortiste91
Gilles
10 participants

Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 15:05

Bonjour à toutes et à tous ! ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_sunny

Je viens de lire que "alchy" a été banni du forum pour la raison suivante...



- Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan - 4:14
Pour la raison suivante : antisemitisme


J'ignore qui l'a banni mais ce n'est pas moi... Si je l'avais fait, je l'aurai banni pour la raison suivante : "hérésies contre l'Église Catholique".

Avis aux modérateurs et à Charles-Édouard... Est-il possible de savoir qui l'a banni ? ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_question

Merci de votre collaboration et que Dieu vous bénisse !

P.S.: Dois-je en appeler à Charles-Édouard pour que "alchy" soit réintégré sur le forum ?

Gilles. Ville de Québec - Canada ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Valtortiste91 Jeu 22 Avr 2010 - 15:21

Il n'y a rien d'antisémite dans les propos d'alchy.
L'antisémitisme est, de plus, une accusation grave, car elle est punie par la loi.

Je ne vois pas - personnellement - de raison de bannir alchy. Ses avis ne sont pas orthodoxes, mais c'est l'intérêt des forums de confronter des points de vues.

D'autre part, même s'il s'est souvent allé à des attaques personnelles à mon encontre, je ne lui en tiens aucune rigueur car c'est généralement ce qui arrive quand on manque d'arguments.

Très clairement je ne suis pas favorable à son exclusion, encore moins pour ce motif. D'autre part qu'on puisse le faire de façon anonyme interroge.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:27

A CHARLES ÉDOUARD

Comment se fait t-il qu'un ADMIN et ses AIDES (MODÉRATEURS) n'ont semble t-il aucune communication entre eux???

Comment se fait-t-il qu'entre MODÉRATEUR il n'y ai aucun accord entre eux sur un bannisement???

Comment se fait -t-il qu'il n'y ai aucun ressemblement entre eux avant une décision???

Cela est très inquiétant nous l'avons VÉCUS avec notre cher MIKEE les conséquences ...

Charles Édouard j'aimerais bien avoir une RÉPONSE,
pour tous.
Merci à l'avance
Que Dieu vous bénisse!

Merci Gilles de faire ton travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par roselyne Jeu 22 Avr 2010 - 15:48

personnellement je n'ai rien à reprocher à Alchy sauf ses messages souvent trop longs mais on n'est pas obligé de les lire!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Gilles Jeu 22 Avr 2010 - 16:02

roselyne a écrit:personnellement je n'ai rien à reprocher à Alchy sauf ses messages souvent trop longs mais on n'est pas obligé de les lire!

Bonjour chère Roselyne ! ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_sunny

Le problème avec "alchy", c'est qu'il se prétend catholique et qu'il contredit ses dire par des enseignements dignes des "témoins de Jéhovah" et des "Adventistes du 7e Jour" !!! ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Affraid
Car ces groupes ne croient pas à l'existence réelle du Ciel et de l'enfer après notre jugement particulier.
Selon eux, nous "tombons dans un profond sommeil" jusqu'à la résurrection... CE QUI EST TOUT-À-FAIT HÉRÉTIQUE ET CONTRAIRE À LA SAINTE BIBLE ET AUX CROYANCES DE TOUTES LES GRANDES ÉGLISES CHRÉTIENNES, QU'ELLES SOIENT PROTESTANTES OU CATHOLIQUES.

Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - Canada***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_biggrin
***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... BibleBLK
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par mikee Jeu 22 Avr 2010 - 16:24

silver35 la bannis j'en suis sur comme elle a bannis patmos vous concernant celine le cher gardez le pour svp merci car le probleme et different de ce que moi j'ai fait .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Valtortiste91 Jeu 22 Avr 2010 - 16:28

Effectivement Gilles,
alchy est assez "occulte", et sur lui-même et sur ses opinions (nettement floues). Il est aussi un peu "véhément".

Il gagnerait à être plus clair.

Mais d'un autre côté, si un catholique ne peut argumenter, en quoi sert-il Jésus ?

Si personne ne peut faire changer l'opinion d'autrui (cf. les textes de lundi sur Étienne et la synagogue des affranchis), il faut considérer que c'est un bon entraînement pour chacun, et l'occasion d'approfondir sa foi.

La seule condition c'est que le débat se déroule dans les limites du respect mutuel et qu'il ait une certaine tenue d'arguments.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Michael 7 Jeu 22 Avr 2010 - 17:13

Je trouve dommage qu'on ait banni Alchy pour une si longue durée.
Il fallait le démasquer mais il demeure tout de meme une brebis à ramener dans le droit chemin.Hier,5 jours auraient été justifiés.

S'il n'y avait pas une belle qualité de membres sur ce forum,je comprendrais.
De plus, on apprend beaucoup à contrer ce genre de personnes.
Je vous invite à méditer sur ce lien que je vous insère.
D'une façon ou d'une autre,sa crédibilité en avait pris tout un coup.
Des Alchy....la terre en est remplie.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/loisirs-culture-films-livres-artetc-f27/serpents-et-echelles-t5232.htm
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:28

Je crois comme Michael7 qu'un bannisement était nécessaire et que 5 jrs aurait suffit.

Ce que Alchy doit savoir c'est qu'il a été démasqué
et que nous serons à l'affut de ses écrits.

Quand il y a un loup dans la bergerie et que nous le savons nous devons l'avoir à l'oeil pour qu'il ne puisse pas ÉGARÉS les brebis.

Et peut-être que le Seigneur passera par ce Forum pour le ramener à lui.

Il s'est éloigné de l'Église tout simplement.

Que le Seigneur le guide vers lui.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par pax et bonum Jeu 22 Avr 2010 - 18:09

Oui Alchy ne partageait pas complètement la foi catholique,mais je n'ai pas remarqué son antisemitisme.
Ses propos me gênaient plutôt par un esprit FM un peu caché.
Mais ne l'accusons pas trop car il n'est plus là pour se défendre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Silver35 Jeu 22 Avr 2010 - 19:15

Je n'ai aucunement banni Alchy !!!!

Je n'y vois d'ailleur aucune raison !

Secondement Mikee à la différence de vous , le peu de bannissement que j'ai fait, je l'ai toujours fait aprés en avoir parlé sur le forum des modérateurs!

Votre embalement à condamner me rappel, la meme ardeur que vous avez pour condamner Sa Sainteté le Pape .
Essayez donc la prochaine fois d'être certain de vous avant d'accuser quelqu'un! En espérent que votre Eniéme erreur vous pousse à plus de raisonement, mais pour cela je doute que cela puisse un jour être possible...

Et derniérement je n'ai pas banni Patmos, c'est Gilles qui l'a fait!

Donc comme d'habitude vous êtes dans l'erreur CHERE MIKEE!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par pax et bonum Ven 23 Avr 2010 - 10:35

Si Alchy reste,il devrait clarifier ses positions.
Pourrait-il nous dire ce qu'il pense de la Franc-maçonnerie?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par mikee Ven 23 Avr 2010 - 11:14

Secondement Mikee à la différence de vous , le peu de bannissement que j'ai fait, je l'ai toujours fait aprés en avoir parlé sur le forum des modérateurs!

oui sainte silver35

Essayez donc la prochaine fois d'être certain de vous avant d'accuser quelqu'un!

souvenez vous de ce que je vous est dit sur le forum modérateur quand vous serez ce que veut dire opinion et condamnation vous pourriez discutez avec moi parce que ce n'est pas condamner que de fournir des preuves et donner sont opinion sur des chose qui ne sont visiblement pas bien du tout (je parle bien sur des preuve qui démontre que quelque chose cloche)
je le redis encore une fois vous pourrez dire tous que vous voulez vous ete les pharisien de notre temps car trop enfermer dans une prison que vous ne souhaitez pas quittez.

Concernant les bannissement ces vrai que je suis a l'origine de ce qui ces passez dernierement et ce qui me fait sourire ces que je suis conscient que vous avez la rage que je soit encore present sur le forum bien que je ne souhaite pas trop discutez avec des murs que seul la justice du père peut briser.

et le fait même que la majorité ne reponde montre que leur ego on ete toucher par cette action et celui ci a malheuresement peur que la vérité vous pousse a prendre le bon chemin.

La charite est la base de notre foi ce qui me fait dire que toute vos parole ne sont rien actuellement se sont des discourt qui tomberons au main de satan le moment venus.

n'oubliez pas ce que notre seigneur disait n'avons nous pas prophetiser a ton nom
en realite je ne vous ai jamais connus

au lieu d'aidez un frere vous rejetez au lieu de lui faire la charite vous rejeter au lieu de pardonnez vous rejetez au lieu d'aller au devant des personne differente de vous vous rejetez au lieu Ecoutez vous rejetez et pourtant le père ne cesse de frapper a la porte et il arrivera un moment ou il essuiera ces pied et s'en ira.

il est facile a comprendre que le temps que le mal a pour faire du mal est le votre egalement car votre language est double et ce n'est pas celui de notre seigneur

vous ete des creature incredule accrocher a cete société et vous ne voulez pas sortir du milieux d'elle car trop accrocher a ce qu'elle vous offre.

vous n'imaginez pas la puissance de satan et je me refuse a croire que la sainte vierge ou jesus christ soit completement dans le coeur de personne qui dise reconnaitre le loups alors qu'il singe la parole ce l'approprie et la balance sur leur frère car en réalité sans le savoir vous faite la guerre et combattez au côte de Satan vous divisez de plus en plus et formez un cocon qui empêche tout entrer a la vérité et oui vous été dans une secte.

ce forum est une bibliotheque vous ete la bible et le dieu de cette bible que vous transformer de par vos parole humaine et de la souffrance qui vous habite.

Oh oui ces bien de mentionnez le nom de jesus christ mais beaucoup de sataniste le mentionne egalement et ce cache derrière

a bon entendeur hum pour les personne qui savent encore entendre


actuellement votre ego dit ne lui répond pas il te provoque et ces sa le plus grave être acro a soit même.

+

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Charles-Edouard Ven 23 Avr 2010 - 13:18

Je ne sais pas qui la banni, je l'ai réintégré...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par le moine Ven 23 Avr 2010 - 14:17

C'est dommage que ALCHY soit banni, si réellement c'est nécessaire 24h maximum serait bien mieux.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par le moine Ven 23 Avr 2010 - 14:17

Charles-Edouard a écrit:Je ne sais pas qui la banni, je l'ai réintégré...


Remerciement pour elle Good!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Silver35 Ven 23 Avr 2010 - 15:30

Mikee,

Vos phrases sont à la hauteur de vos raisonnements : incompréhensible.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par le moine Ven 23 Avr 2010 - 16:38

Et les modérateurs, lavé votre linge je pense dans la section modération !!!

Et mettais ce sujet dans la corbeille



:batman:
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Michael 7 Ven 23 Avr 2010 - 16:56

le moine a écrit:Et les modérateurs, lavé votre linge je pense dans la section modération !!!

Et mettais ce sujet dans la corbeille



***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_batman
C'est vous qui nous dites ça Le moine!!!***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Lol
Gilles a respecté les membres en faisant preuve de transparence.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par pax et bonum Ven 23 Avr 2010 - 17:22

Mikee qui est originaire des Iles Malouines devrait y retourner pour garder les moutons.

Mais j'attends toujours que le libre penseur Alchy se prononce sur la Franc-maçonnerie,car il vaut mieux qu'il y ait un juif,un musulman ou un athée sur le forum qu'un franc-maçon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 17:33

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Dancing_ Et moi j'aimerais beaucoup qu'il nous parle de la Vierge, l''immaculée conception...


***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par pax et bonum Ven 23 Avr 2010 - 17:48

Alors,là,attention,cela risque d'être du Da Vinci Code!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Valtortiste91 Ven 23 Avr 2010 - 18:02

pax et bonum a écrit:Alors,là,attention,cela risque d'être du Da Vinci Code!

De l'alchy-mie ?

Mais pourquoi le soupçonnez-vous de FM ? Il ne semble pas appartenir à l'Église catholique, mais en est-il pourtant un adversaire ?
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 19:11

mon soutien à Silver35 qui est un excellent modérateur qui a la tête sur les épaules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par le moine Ven 23 Avr 2010 - 22:19

Michael 7 a écrit:
le moine a écrit:Et les modérateurs, lavé votre linge je pense dans la section modération !!!

Et mettais ce sujet dans la corbeille



***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Icon_batman
C'est vous qui nous dites ça Le moine!!!***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Lol
Gilles a respecté les membres en faisant preuve de transparence.
Michael

les conseilleurs ne sont pas les payeurs :8888:
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par violaine Ven 23 Avr 2010 - 23:10

pax et bonum a écrit:Mikee qui est originaire des Iles Malouines devrait y retourner pour garder les moutons.

Mais j'attends toujours que le libre penseur Alchy se prononce sur la Franc-maçonnerie,car il vaut mieux qu'il y ait un juif,un musulman ou un athée sur le forum qu'un franc-maçon.

trop marrant ce que vous dites Pax et Bonum, un peu d humour fait du bien sur ce forum
"garder les moutons, ma foi c est un job pas trop fatiguant et l air est vivifiant là-bas Applaudissement Applaudissement
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ... Empty Re: ***AVIS À TOUS** CONCERNANT "ALCHY" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum