Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

+10
territoire en héritage
l'anti-666
Charles-Edouard
txurin
Marie Michel
eugene
smp
Gilles
mikee
invité1
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 18:16

territoire en héritage a écrit:
D'autre part, même si la messe du dimanche est célébrée le samedi soir dans certaines paroisses, la Sainte Messe a toujours été célébrée le dimanche !

Et vive l'absurdité! ... Ce n'est pas grave, c'est pour une "cause", c'est pour faire triompher une thèse qui doit absolument passer, coûte que coûte ! ... Very Happy

ça vous amuse, n'est-ce pas, de contester l'enseignement et la vie de l'Eglise ! et je n'ai pas de thèse puisque je ne fais que vous rapporter l'actualité et ce que nous enseigne le Seigneur.
si vous préférez contester l'enseignement de toujours de l'Eglise, libre à vous, mais alors vous êtes en-dehors de l'Eglise !

DIEU PREMIER SERVI !
Les apparitions des pseudo-voyantes passeront en dernier !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par territoire en héritage Mar 3 Nov 2009 - 18:34

Je suis d'accord que le Seigneur doit être servi en premier et, encore une fois je ne conteste pas l'enseignement de l'Eglise mais une contradiction dans votre discours :
soit l'Eucharistie dominicale est autorisée le samedi soir soit elle ne l'est pas; or il se trouve qu'elle est autorisée le samedi - et de plus dans certaines paroisses il n'y a que celle-là et rien le dimanche car elle a lieu dans une autre paroisse, bien que ce soit éminemment regrettable ...

Mais on ne peut pas dire que l'Eucharistie soit autorisée le samedi et même temps qu'elle ne l'est pas ! ... C'est élémentaire, non ? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 18:40

Bien sûr le jour du Seigneur, c'est le dimanche et non le samedi, mais il vaut mieux aller à la messe le samedi que de ne pas y aller du tout. Le jour viendra où la Sainte Messe sera célébrée le dimanche comme avant.

alors ici nous voyons un pere qui discute avec ces enfants et qui parle en fonction de la vie de ces enfants qui n'on plus la force de se rendre a la messe.
ces une parole d'amour et de partage de coeur a coeur pour montrer a ces enfants de trouver au moin du temp pour lui malgre leur difficulté et de se sacrifié davantage.

l'attaque du 3 eme commandement ces n'importe quoi car a la base ces une loi que notre pere a donner depuis la fondation du monde mais vous par vos dire vous retirez l'essence meme de ce qu'est le pere ces a dire l'amour
vous lui interdisez d'avoir certain dialogue ou de discutez avec ces enfants.
Il ne doit parler uniquement de l'histoire biblique et na pas le droit a autre chose car vous considerer cela comme une heresie.


Ce "Jésus" dit que si tu ne peux pas sanctifier le dimanche en allant à la messe, ce n'est pas grave ; il reste le samedi ! Jésus peut-il se contredire ?

Je ne vois pas ou il s'est contredis parce qu'il ne parle pas comme si il appliquais une loi mais ils parles tout simplement a ses brebis avec amour.

D'où, Mensonge de la part de ce "Jésus" pour priver le croyant de la grâce reçue à la participation du St Sacrifice de la Messe.

vous savez jesus christ a ete humain et eu sa part d'emotion ces avant tout aussi un etre humain qui ces sacrifié pour nous.
Quand vous dite ce jesus christ vous parler comme les pharisien qui ne l'on pas reconnu en leur temps et on blasphemer comme vous le faite auourd'hui.
vous ne l'avez pas reconnu dans les message de myriam et marie et lui refaite revivre le calvaire qui la vecus durant sa passion quand il a ete juger insulté cracher dessus et flageller jusqua etr cloue sur la croix

il est possible qu'il vous reste encore des cout a lui donner puisqu'il ces sacrifié pour vous et que l'on ne vois aucune reconnaissance et surtout de remise en question ou de discernement par rapport a certain sujet.

que Dieu te benisse et te prepare pour lavertissement qui est iminent maintenant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 18:47

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_rolleyes Vous me faîtes pitié !

bonne soirée et bonne méditation si toutefois ça vous est encore possible !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 18:54

remettez vous en question +

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Brenda Lee Mer 4 Nov 2009 - 11:19

Arrêtez vos querelles stériles! Vous donnez une image déplorable du forum et vous ne faites pas avancer les choses.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mer 4 Nov 2009 - 12:02

ce n'est pas des querelles steriles se sont de insulte et des attaque envert certain membre de l'eglise sans argument precis et la est le probleme.
Ce que jesus christ nous demande ces de nous aimer les uns les autres mais ou sont les autres membre?
participe t'il a ce forum?
amennent t'il un peut de chaleur et meme les dons que le seigneur leur a donner moi je dis non

intervenir sur le forum simplement pour dire que l'on ce comporte comme des gamin ces ce qui n'est pas bon car il y a enormement de personne inscrite qui aurait pu apporter les bon mots a Lau mais personne ne le fait et tout le monde reste en retrait et observe parce quelle on peur tout simplement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par l'anti-666 Mer 4 Nov 2009 - 12:42

mikee,

Savez vous au moin qui a créé l'eglise ?
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mer 4 Nov 2009 - 14:07

je t'explique comment je l'entend de par ma relation avec mon jesus.
nous sommes l'eglise et lui le temple.


Mes comment savoir ce qui ne va pas si tu repond pas bebeeeee

mes comment savoir lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Dim 8 Nov 2009 - 17:05

Marie Michel a écrit:Lau j'espère que vous aurez la décence de vous retirer du forum dès que l'Avertissement sera là.
Pourquoi s'acharner sur Myriam et Marie (Jésus leur a demandé l'anonymat....Et de grace,inutile de vous faire le chantre de Garabandal,il a survécu sans vous ....
Vous croyez quetoutes les objections que vous avez écrites sont intéressantes?Que nenni!!!Ramassez votre orgueil...

????

Tout d'abord, ce n'est pas parce que l'on ne croit pas aux pseudo-prophéties actuelles que l'on ne croit pas à l'Avertissement !
et personnellement, je crois à l'Avertissement !

Autre point, je n'ai rien contre Myriam et Marie car je ne les connais pas personnellement. Ces personnes sont peut-être des femmes de bonne foi, sincères et pieuses. Ce qui n'empêche que leurs "messages" ne viennent pas de Dieu !

Dernier point, je ne pense pas que quelqu'un d'orgueilleux supporterait de se prendre des gifles à longueur de temps comme sur ce forum. Il y a bien longtemps que je serais partie !
Je n'ai créé le fil de Garabandal que pour recentrer sur les messages tels qu'ils ont été annoncés à Garabandal, et aussi parce que ces messages annoncés à Garabandal n'ont pas été condamnés par l'évêque puisqu'ils respectent la doctrine de l'Eglise. (Ce qui, au vu des messages de Myriam et Marie, n'est pas le cas !!! attaque de dogme et de commandement ! extrêmement grave). Si vous préférez écouter des messages qui attaquent l'Eglise de Notre Seigneur, libre à vous ! Mais vous devrez rendre compte un jour au Seigneur du mépris que vous avez eu vis à vis de l'enseignement de l'Eglise !...

A bon entendeur, salut !

PS : Merci Txurin ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Dim 8 Nov 2009 - 17:16

mikee a écrit:ce n'est pas des querelles steriles se sont de insulte et des attaque envert certain membre de l'eglise sans argument precis et la est le probleme.
Ce que jesus christ nous demande ces de nous aimer les uns les autres mais ou sont les autres membre?
participe t'il a ce forum?
amennent t'il un peut de chaleur et meme les dons que le seigneur leur a donner moi je dis non

intervenir sur le forum simplement pour dire que l'on ce comporte comme des gamin ces ce qui n'est pas bon car il y a enormement de personne inscrite qui aurait pu apporter les bon mots a Lau mais personne ne le fait et tout le monde reste en retrait et observe parce quelle on peur tout simplement.

Je n'ai pas besoin de bon mots, ou de bonnes paroles, Mikee !
La Parole de Dieu et l'enseignement de l'Eglise seul suffisent !
Ecouter blasphèmes et reniements sur ce forum ne grandira pas les internautes ! Bien au contraire, beaucoup sont égarés par les erreurs de certains....

Jésus nous demande de nous aimer, oui ! bien d'accord avec cela !
Mais Il nous demande de nous aimer comme Il nous a aimés !!! n'oubliez pas la fin de la phrase..... "comme Il nous a aimés" !
Et son Amour ne peut être dissocié de Sa Miséricorde, et Sa Miséricorde de Sa Justice.

Croyez-vous que le Seigneur soit si heureux de voir tant de reniements sur ce forum ?... Je ne pense pas !
Que choisirez-vous le marteau ou les tenailles ?....

Non seulement certains ici préfèrent fermer les yeux sur la Vérité, mais se confortent les uns les autres dans leurs hérésies, préférant se tourner vers le sensationnalisme et vers son goût pour l'extraordinaire ! Erreur !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 19:14

medjugorjie ces du sensationnel pour moi.
mais vous me connaissez j'ai du mal a trouver les bon mots des fois

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Gilles Dim 8 Nov 2009 - 19:21

BonjourMyriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_sunny ou bonsoirMyriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Sleep tout le monde !

N'oublions jamais ces paroles des Saintes Écritures, provenant de la bouche-même de l'apôtre Paul qui était rempli de l'Esprit Saint...

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

Deuxième épitre de Paul - Chapitre 11 - verset 14.


« il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, et ils montreront de grands signes et de grands prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus » (Matthieu 24:24).

Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 14:33

Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.

Comme c'est curieux ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek

Dans cette vidéo (en espagnol), Conchita relate l'Avertissement et nous l'explique :

"... nous le sentirons de l'intérieur et nous le verrons de nos propres yeux, il ne nous fera aucun mal... ce sera comme un choc de deux étoiles qui provoquerait un énorme bruit de tonnerre et beaucoup de lumière, mais qui ne tomberaient pas..... "

Pourquoi alors Myriam et Marie racontent le contraire et que ce Jésus parle de nous mettre à l'abri ?!...

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 14:37

Lau1 a écrit:
Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.

Comme c'est curieux ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_eek

Dans cette vidéo (en espagnol), Conchita relate l'Avertissement et nous l'explique :

"... nous le sentirons de l'intérieur et nous le verrons de nos propres yeux, il ne nous fera aucun mal... ce sera comme un choc de deux étoiles qui provoquerait un énorme bruit de tonnerre et beaucoup de lumière, mais qui ne tomberaient pas..... "

Pourquoi alors Myriam et Marie racontent le contraire et que ce Jésus parle de nous mettre à l'abri ?!...

Pour voir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=crK7hXV7BZs&feature=player_embedded

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 15:48

Pourquoi alors Myriam et Marie racontent le contraire et que ce Jésus parle de nous mettre à l'abri ?!...

il parle des effets de la comete

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 18:24

"... nous le sentirons de l'intérieur et nous le verrons de nos propres yeux, il ne nous fera aucun mal... ce sera comme un choc de deux étoiles qui provoquerait un énorme bruit de tonnerre et beaucoup de lumière, mais qui ne tomberaient pas..... "

Relisez les mots en gras les paroles de Conchita au sujet de l'effet externe de l'Avertissement.
Rien à voir avec les dégâts annoncés par Myriam et Marie.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 18:51

"... nous le sentirons de l'intérieur et nous le verrons de nos propres yeux, il ne nous fera aucun mal... ce sera comme un choc de deux étoiles qui provoquerait un énorme bruit de tonnerre et beaucoup de lumière, mais qui ne tomberaient pas..... "

quand il dis il ne nous fera aucun mal il parle de la presence que nous verrons de nos yeux durant l'avertissement
elle explique la vision que maman marie lui a permis d'avoir
et ces pouquoi elle a du mal a l'expliquer.
on lui a demander si il y aurais des suicide apres l'avertissement mais elle na pas repondu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Gilles Ven 13 Nov 2009 - 3:17

mikee a écrit:
on lui a demander si il y aurais des suicide apres l'avertissement mais elle na pas repondu.

Bonjour mikee ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_salut

Et le 1er Janvier 2010 au matin s'il ne s'est rien produit (Avertissement), je crois qu'il y aura des suicides et beaucoup de gens abandonneront la foi catholique. C'est mon humble opinion mais prions qu'il n'en soit pas ainsi.

Ces deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé !

Cher mikee, je vous invite à préparer dans la Paix le jour de Noël 2009 qui arrivera dans un peu plus d'un mois, pour fêter avec votre famille. Et n'oubliez pas qu'il y aura aussi le réveillon du Nouvel An dans la nuit du 31 décembre. Après ??? Il nous restera à attendre le Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ mais cette fois-là sans préciser de jour, de mois ou d'année... Seul notre bon Père Céleste en connait le moment.

Fraternellement en la Sainte Trinité...

Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 11:35

Gilles prenez le temps d'allumer une petite bougie et demander a l'esprit saint de vous eclairer
n'essayer pas d'interpreter les choses par vous meme mais laissez le pere vous montrer

choisissez de preference la priere au esprit saint rempli le coeur de tes fidele et embrase le du feu de ton amour.

priez de preference a genous offrez des litanie priez un peut pour les ames du purgatoire ne regardez ps la tele n'ecoutez pas la radio aller a la messe tout les matin pendant toute le duree de votre priere faite un pelerinage et confesser vous et a cout sur le seigneur vous montrera les choses.
et ne me dite surtout pas que ces des chose que vous avez l'habitude de faire car vous donnerez nouriture a votre ego.

si vous n'avez pas le temps trouvez le car se sera considerer comme sacrifice sur votre vie au yeux de dieux
et ces seulement apres cette demarche personnel que je pourrais prendre le temps de vous ecoutez
sinont je considererais que tous que vous dite ne sont que des opignions personnel.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par pax et bonum Ven 13 Nov 2009 - 11:59

Very Happy On ne se suicide pas pour un non-événement!Tout juste une petite déception ou,au contraire la joie d'échapper,pour un temps à la vision terrible de ses propres péchés.
Mais il y aura des suicides certainement lors de l'évènement en question qui sera un"Jugement en petit" comme le disent les voyantes de Garabandal.Il faudra une grande foi pour supporter la vision de ses péchés tels que Dieu les voit!
affraid
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Gilles Ven 13 Nov 2009 - 13:09

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" promettent un troisième livre pour l'année 2010. Pour faire encore plus d'argent, elles justifieront encore avec du "bla-bla-bla" pourquoi l'Avertissement ne s'est pas produit comme elles l'avaient annoncé ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Ven 13 Nov 2009 - 14:13

Bonne nouvelle alors, Gilles !.... Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Icon_biggrin
ça annonce de nouvelles hérésies à dévoiler lors d'une prochaine étude, à mettre en ligne pour ouvrir les yeux des derniers réticents à la Vérité !

Le Christ ne peut se contredire ! Il est la Vérité.

Vraiment je vous souhaite Mikee que l'Avertissement (auquel je crois) arrivera avant fin 2009 sinon vous ne serez plus crédible !

Car même si vous voulez continuer à propager la Bonne Nouvelle (sur votre propre forum ou ailleurs), qui vous croira ?
Qui croira quelqu'un qui se fie à n'importe quel son de cloche, comme Myriam et Marie, en faisant fi de l'enseignement de l'Eglise et en écoutant une petite voix en lui qui lui dit que tout est vrai ???
Pensez-vous que le Christ puisse dire des choses à ces dames qui vont à l'envers de ce que Son Eglise a toujours enseigné ?

Personne ne vous écoutera plus Mikee... et c'est dommage car votre amour de Dieu est grand et vous pourriez apporter beaucoup...

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 14:58

Personne ne vous écoutera plus Mikee... et c'est dommage car votre amour de Dieu est grand et vous pourriez apporter beaucoup...

ces parce qu'il est grand comme vous le dite que je maintien que l'avertissement arrivera cette annee.

Vraiment je vous souhaite Mikee que l'Avertissement (auquel je crois) arrivera avant fin 2009 sinon vous ne serez plus crédible !

Car même si vous voulez continuer à propager la Bonne Nouvelle (sur votre propre forum ou ailleurs), qui vous croira ?
Qui croira quelqu'un qui se fie à n'importe quel son de cloche, comme Myriam et Marie, en faisant fi de l'enseignement de l'Eglise et en écoutant une petite voix en lui qui lui dit que tout est vrai ???


je vous retourne la meme question car a ce jour tout le monde est tiede et il n'y a personne qui soit ferme et garde la verite qu'il recoive dans leur coeur et tout sa pour ne pas avoir a subir des attaque repeter a chaque jour.

Mais par contre un grand nombre de membre ne seront plus du tout credible ici si l'avertissement arrivais car personne n'a pu rester ferme dans sa foi et tout ce que l'on a pu voir se sont des doute de la confusion et le combat de plusieur message donner de jesus a sa messagere. ce forum compte plus de1500 membres et beaucoup n'y participe pas mais sa ne les empeche pas de nous lire et de se faire une idee sur ce qui est vrai et faux

en tout les cas les membres et un tas de personne qui se reveillerons durant ces temps ne viendrons pas vers vous mais la ou il obtiendrons des reponse clair et ferme sur ce comment ils doivent se preparer pour l'apres.
chose je vous le rappelle que vous n'avez pas pris la peine de faire puisque trop occuper a combattre le message de jesus christ.

Le forum a besoin de mise a jour pour recevoir bientot mais nous avons besoin des idees de tous pour que se soit fait assez rapidement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Ven 13 Nov 2009 - 15:35

Mikee a écrit :
en tout les cas les membres et un tas de personne qui se reveillerons durant ces temps ne viendrons pas vers vous mais la ou il obtiendrons des reponse clair et ferme sur ce comment ils doivent se preparer pour l'apres.
chose je vous le rappelle que vous n'avez pas pris la peine de faire puisque trop occuper a combattre le message de jesus christ.

mais vous n'avez RIEN compris !
Je me moque bien que les gens viennent à moi ou pas !
Je suis sur ce forum simplement pour parler de Garabandal, des vrais messages de Notre Dame du Mont Carmel aux 4 petites voyantes !
Mais je me moque royalement que les gens viennent à moi ou pas ! C'est vous qui donnez de l'importance au fait que les gens vont accourir vers vous après l'Avertissement, vers votre personne, votre forum !
Mais croyez-vous que c'est cela qu'il faut attendre ???? que les gens accourent vers nous ???? non, non et non !

Les gens doivent venir à Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit ! Car nous, nous ne sommes que les ouvriers de Sa vigne !

Et ce n'est pas le Christ que je combats !
Mais quand donc allez vous ouvrir vos yeux et vos oreilles, Mikee ?
Je ne combats pas le Christ ; au contraire, je me bats pour Lui, pour que la Vérité soit proclamée, et que le Christ ne soit pas outragé par tant de mensonges, de blasphèmes, que vous, Mikee, ne voulez pas voir, ou tolérez sans la moindre gêne !!!

Arrêtez de vous complaire dans vos espoirs d'Avertissement ! Il viendra, oui ! mais quand Dieu le voudra ! Et ce "Jésus" de Myriam et Marie n'est pas le Christ de l'Evangile ! Il faut que vous vous mettiez ça dans la tête !
Myriam et Marie sont trompées par le démon....

Vous vivez dans l'espoir.... or, un catholique doit vivre dans l'Espérance !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Ven 13 Nov 2009 - 15:54

Mikee a écrit :

puisque trop occuper a combattre le message de jesus christ.

et les fils sur le catéchisme que j'ai mis sur le forum.... c'est peut-être cela aussi que vous appelez "combattre le message de Jésus-Christ"...
car le Message de Jésus-Christ, c'est avant tout Son enseignement (le catéchisme, Ses commandements, etc)

Pas un commentaire de votre part sur ces fils.... dois-je en conclure pas de lecture de votre part non plus ?... Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Abruti_s

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Ven 13 Nov 2009 - 17:16

mais vous n'avez RIEN compris !
Je me moque bien que les gens viennent à moi ou pas !
Je suis sur ce forum simplement pour parler de Garabandal, des vrais messages de Notre Dame du Mont Carmel aux 4 petites voyantes !


un enfant de dieu se doit de se tenir pres d'ecoutez d'obeir au seigneur et se preparer comme il le demande.
une seul ames est precieuse au yeux de dieu et comme je l'est dit avant si vous ne resentez pas que vous devez etre present pour l'apres ces que vous vous ete donner votre propre mission.

C'est vous qui donnez de l'importance au fait que les gens vont accourir vers vous après l'Avertissement, vers votre personne, votre forum !


Je n'est jamais dis que les gens accourerons vers moi mais qu'il doive avoir un forum d'information pour se preparer a l'apres et a la venus de l'antechrist.


Je ne combats pas le Christ ; au contraire, je me bats pour Lui, pour que la Vérité soit proclamée, et que le Christ ne soit pas outragé par tant de mensonges, de blasphèmes, que vous, Mikee, ne voulez pas voir, ou tolérez sans la moindre gêne !!!


Alors pourquoi detruire la verite du message et apporter la confusion dans les coeurs puisse que comme vous le dite vous combatez aupres du seigneurs.

Arrêtez de vous complaire dans vos espoirs d'Avertissement ! Il viendra, oui ! mais quand Dieu le voudra ! Et ce "Jésus" de Myriam et Marie n'est pas le Christ de l'Evangile !

votre ego vous a accompagnez dans cette lecture de myriam et marie et vous pousse aujourdhui a faire sa volonte et ces encore lui qui vous a donner l'image de jesus christ fausse il est clair qu'il vous est impossible de le reconnaitre.
a moin de se renié soit meme et de se sacrifié il est dur d'entamer une relation personnel avec jesus christ.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Sam 14 Nov 2009 - 20:51

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html
Les donneurs de dates, le bilan 2009




Comme je vous le disais dans un précédent article, les donneurs de dates, cette année, s’en sont donnés à cœur-joie.

Nous jugeons donc utile de vous faire un petit récapitulatif qui s’avère de plus en plus loufoque.





  • Le 19 février, nous apprenions que l’Avertissement allait survenir à partir du 25 du même mois et durer au moins 7 jours.


  • A partir du printemps, d’une source identique, nous apprenions que l’Avertissement arriverait en 2009, puis avant Noël, puis fin novembre-début décembre, puis avant le 28 septembre. Des mêmes voyantes, arrive ensuite l’information que le fameux événement surviendrait le 22 novembre et, si ce n’était pas le cas, peut-être le 8 décembre, à moins que ce ne soit le jour de Noël ou au plus tard le 30 ou le 31 décembre. Attendez-vous à lire quelque part en janvier 2010 que nous avons eu droit à une nouvelle rémission !


  • Au cours de ma tournée d’automne, j’ai pu apprendre que le Grand Miracle allait survenir le 13 mai 2010.


  • Le 12 novembre, un coup de fil savoyard m’apprenait que l’Avertissement était annoncé entre le 10 et le 22 décembre.




Vous vous y retrouvez, vous ?

Si oui, vous en avez de la chance !

Nous sombrons là carrément dans le ridicule !



Pour ce qui est des donneurs de dates, nous continuerons à vous faire savoir ce qui se raconte à travers notre « Doulce France » et autour…

Mais en précisant toujours, bien sûr, qu’il ne faut pas les écouter !



Et si vous, de votre côté, on vous en donne, n’hésitez pas à nous les communiquer, mais toujours en nous précisant les origines. Merci d’avance…



Christophe

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Sam 14 Nov 2009 - 20:58

ce myriam et marie qui on annoncer toute ces date

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Sam 14 Nov 2009 - 21:25

Concernant les faussaires Myriam et Marie, il est désolant de voir des personnes travaillant pour Garabandal, mais n'ayant aucun discernement, préférant se fier à leur sensiblerie plutôt qu'à la doctrine bimillénaire de l'Eglise !

je pense en particulier à ce site :
http://www.lesamisdegarabandal.com/myriam%20et%20marie.html

où l'auteur écrit (mais le ridicule ne tue pas, alors allons-y gaiement !)

Citation:
En ce qui concerne les deux livres qui parlent de l’Avertissement : «PREPAREZ-VOUS… J’ARRIVE !», ce sont des messages qu’il faut lire avec le cœur et ne pas se concentrer sur des détails ou essayer d’y déceler la moindre petite erreur théologique. Lorsque Jésus dicte un message à une âme privilégiée, Il s’adapte toujours à sa personnalité et sensibilité, d’où les différents styles d’une messagère à une autre. (le problème, ce sont bien des hérésies mais ce "bon" catholique les balaie d'un coup de clavier !)

Il faut aussi savoir que les révélations privées ne sont pas paroles d’Evangile et qu’il est toujours possible que certaines ne se réalisent pas. (là c'est vraiment risible !)


Si vous cherchez un site qui vous assure un total discernement, je vous recommande ce site :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/index.html
vous pouvez avoir toute confiance pour ce qui est du discernement de M. Hayère qui est toujours resté fidèle au Message de Garabandal et ne s'est jamais laissé aller à des sensibleries !

Pour rappel, Conchita elle-même ne s'intéresse nullement aux pseudo-prophètes qui courent le monde, recommande de ne pas s'en occuper et rappelle que ce qui compte c'est "visiter le St Sacrement".

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum