Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Droit de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Droit de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Droit de réponse

+4
abbaruah
invité1
alban
Philippe-Antoine
8 participants

Droit de réponse Empty Droit de réponse

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 16:35

Voici ce qu'a écrit Lau sur un autre fil :

comme quoi, il est nécessaire de bien connaître sa religion (catholique !) pour détecter les erreurs, les hérésies....

voici pourquoi.....

Il est urgent de faire connaître la réalité de la dangerosité de ces messages qui peuvent nuire à la foi fragile de certains internautes, nuire aussi à l'Espérance de catholiques, décourager les malades et personnes âgées qui attendent avec impatience (!) l'Avertissement et le Grand Miracle.... j'espère très fort que ces événements sont proches... mais imaginez que l'Avertissement n'arrive pas d'ici fin 2009, combien vont tout rejeter en bloc ?... et qui s'en réjouira ?.... car la plus grande victoire du démon est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas et donc ses tromperies non plus !

Voyez ! depuis plus d'un an que paraissent les messages de Myriam et Marie.... "patience, encore un peu de patience, je vous demande à nouveau de la patience, etc etc..."
Oui c'est bien la patience car elle est un fruit de l'Esprit. Mais n'avez-vous pas remarqué que cette patience répétée à longueur de messages, de journées... finit par se transformer en impatience et en chamaillerie sur certains forums et dans les conversations.... est-ce de Dieu cette impatience ? les internautes en oublient même de "cultiver" leur foi, de "vivre" normalement, n'osant plus faire de projet même pour dans les 15 jours qui viennent..... Est-ce de Dieu ?

Le "Christ" aurait guéri Marie.... j'y ai cru moi aussi sur le moment, me réjouissant bien trop vite !.. Mais qu'en est-il ? Dans l'Evangile, quand Jésus guérissait le lépreux, le fils du centurion, etc, la guérison était immédiate ! Pour la "prophétesse" Marie, cette guérison a été annoncée plusieurs mois à l'avance..... puis le 15 août, elle a en effet retrouvé l'usage de sa jambe. Curieuse guérison qui ne ressemble pas à celles de Jésus dans l'Evangile ! Un 15 août, me direz-vous !?.. Le démon est capable de singer la Ste Vierge puisqu'il l'a fait à Medjugorje, prenant un moment l'apparence de Marie puis soudain du "griffu" puis à nouveau de Marie provoquant ainsi la frayeur des voyants... A Manduria, le griffu a pris aussi l'apparence de Marie allant porter la communion (!!!!) à Deborah. Jamais Dieu n'a autorisé que la communion ne soit portée par quelqu'un d'autre qu'un prêtre ou qu'un ange, même s'il s'agissait d'une apparition de Sa Mère !!! Le démon est très fort pour singer et Dieu lui a laissé tout pouvoir de tentation... y compris d'imiter Sa Mère.... de tromper le monde ! C'est là qu'il faut être extrêmement prudent !
Pour en revenir à la guérison de Marie (de Bretagne), ce ne peut être Jésus qui l'a guérie car ça ne correspond pas au Jésus de l'Evangile !
(...)

Et c'est vous qui dites ça!

Il ne faut pas s'étonner qu'après 40 ans de désobéissance (c'est-à-dire en faisant de la propagande tous azimuts pour Garabandal et contre l'avis de l'Eglise) on en soit arrivé là!

Ainsi, quand on veut jouer avec le feu, on finit toujours par allumer des incendies que l'on n'est plus capable de maîtriser!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse Empty Re: Droit de réponse

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 16:41

CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
céline

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 16:52

... mais si le Bon Dieu nous a donné une tête, c'est aussi pour s'en servir, Céline!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 17:01

PHILIPPE-ANTOINE.

ALORS FAITE A VOTRE TÊTE!!!!

moi je préfère écouté mon coeur,car c'est mon refuge,
c'est la que je trouve mon JÉSUS D'AMOUR.

céline

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 17:13

... écoutez votre coeur, mais n'oubliez pas qu'il a été dit aussi :
c'est du dedans, c'est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme. Marc 7:21

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 17:15

Philippe-Antoine a écrit:... mais si le Bon Dieu nous a donné une tête, c'est aussi pour s'en servir, Céline!

Philippe-Antoine

Comment avoir une tete et supporter l'OM, allez PSG.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 17:24

Mais non, ni l'OM, ni le PSG, vous navez rien compris!
Je supporte le GF 38! :DD

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 17:44

Philippe-Antoine a écrit:Voici ce qu'a écrit Lau sur un autre fil :

Et c'est vous qui dites ça!

Il ne faut pas s'étonner qu'après 40 ans de désobéissance (c'est-à-dire en faisant de la propagande tous azimuts pour Garabandal et contre l'avis de l'Eglise) on en soit arrivé là!

Ainsi, quand on veut jouer avec le feu, on finit toujours par allumer des incendies que l'on n'est plus capable de maîtriser!

Philippe-Antoine

Soyez rassuré, Philippe-Antoine que je n'ai jamais joué avec le feu ! j'ai toujours conseillé la prudence au sujet de Myriam et Marie.... relisez tous mes messages, et vous verrez que le mot "prudence" est partout....

J'ai toujours conseillé de recentrer sur Garabandal et non sur les pseudos prophètes !!! car je sais trop bien les risques...... Le problème est que certains sur le forum se sont entêtés... et ont entraînés dans l'erreur beaucoup d'internautes !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 17:47

celine-410 a écrit:CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
céline

Bonjour Céline !

s'il fallait lire tous les écrits uniquement avec le coeur, il est certain que des apocryphes auraient intégré la sainte Bible à cause du merveilleux des histoires racontées, faussant ainsi la foi et perdant alors nombre de fidèles.

Avoir du coeur ne s'oppose pas à juger ce qui est dit, en particulier avec la sainte doctrine de l'Eglise. Une des hérésies modernes est de dire que la religion est avant tout une question de ressenti, ce qui s'oppose aux paroles même de Notre Seigneur. Combien se sont perdus pour avoir ressenti une chose qu'ils n'étaient pas capables de juger comme fausse et ont refusé de juger leur ressenti par un vrai prêtre pour savoir si cela était en conformité avec l'Eglise ! Ce qui plaît doit être accepté et ce qui déplaît doit être rejeté ? Comme nos millions de martyrs doivent se retourner dans leurs tombes parce qu'ils ont préféré déplaire à leur chair pour plaire à Dieu, suivant l'enseignement reçu de l'Eglise qui s'appuie sur la Parole de Dieu et non sur le coeur des hommes.

Fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 17:48

Philippe-Antoine a écrit:

Mais non, ni l'OM, ni le PSG, vous navez rien compris!
Je supporte le GF 38! :DD

Philippe-Antoine

Je m'en doutais, ils sont d'ailleurs derniers comme vous le savez surement mais puisqu'il est ecrit que les derniers seront les premiers alors vous avez bien choisi votre equipe.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 18:18

lau 1

Comme nos millions de martyrs doivent se retourner dans leurs tombes parce qu'ils ont préféré déplaire à leur chair pour plaire à Dieu, suivant l'enseignement reçu de l'Eglise qui s'appuie sur la Parole de Dieu et non sur le coeur des hommes.

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!

LE SEIGNEUR PARLE DANS LE COEUR DE SES ENFANTS ET C'EST DE CETTE PAROLE QUE JE VOUS PARLES...

QUAND LE SEIGNEUR PARLE DANS NOS COEURS,CELA EST CLAIR,NET ET PRÉCIS ET C'EST TOUJOURS VÉRIFIABLE DANS L'ÉVANGILE.

C'EST PAR MON COEUR QUE LE SEIGNEUR ME FAIT LIRE L'ÉVANGILE ET NON L'INVERSE...

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 21:04

abbaruah a écrit :

Il y a un gros détail que j'aimerai soumettre à tous ceux qui attendent l'avertissement pour 2009.
Que devient Conchita de Garabandal ? Elle, à qui le Ciel a demandé de révéler 8 jours avant, la date à Joe Lomangino, lequel doit diffuser l'information au monde ??

Ah ben moi, je croyais que c'était le grand miracle (non pas l'Avertissement) qui devait être annoncé 8 jours à l'avance par Conhita. J'ai dû être mal renseigné... mais bon qu'importe, ce n'est qu'un détail, la question n'est pas là.

Non, le gros problème est celui de la désobéissance ouverte des propagandistes de Garabandal qui depuis plus de 40 ans maintenant nous rebattent les oreilles ce satané "Avertissement" si bien qu'aujourd'hui nombre de croyants en ont fait quasiment un dogme!!!
Ainsi, comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas s'étonner que la plupart des faux prophètes d'aujourd'hui ainsi que revues apparitionnistes qui les soutiennent en font leur principal fonds de commerce puisqu'ils savent très bien qu'ils trouveront un écho favorable dans le coeur des gens qui n'ont pas une foi assez affermie.
Si vous continuez à faire la promotion de ces "apparitions" comme vous le faites avec tant de zèle sur les forums et ailleurs, même si vous dénoncez (à juste titre du reste) les faux-prophètes qui utilisent ou récupèrent à leur profit Garabandal, alors là excusez-moi, mais cela revient carrément à jouer les pompiers incendiaires!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par abbaruah Jeu 29 Oct 2009 - 21:30

OUI oui je sais Philippe Antoine, mon propos est de vouloir expliquer que si Myriam et Marie sont chargées par le ciel d'annoncer l'avertissement pour 2009, cela veut dire qu'elles font parties désormais des événements de Garabandal des années 60 ! et que Conchita dans un peu moins d'un an se trouve " obligée " par référence à ces deux femmes d'annoncer ce grand miracle. Autrement dit le Garabandal des années 60, est supplanté par Myriam et Marie : Conchita est remplacée par le ciel, c'est tellement énorme.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 21:43

Autrement dit le Garabandal des années 60, est supplanté par Myriam et Marie : Conchita est remplacée par le ciel, c'est tellement énorme.

Oui , mais que voulez vous Abbaruah... Encore une fois, au risque d'avoir l'air de radoter, mon propos est que si dès le départ les gens avaient écouté les évêques plutôt que leur propre sens, nous n'en serions certainement pas arrivés là!
"Qui sème le vent récolte la tempête"!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Oct 2009 - 22:03

... je vous mets ici ce que j'ai écrit aujourd'hui sur un autre forum à propos de la publication du livre de "Myriam et Marie" :

Alors quoi en penser ?

Personnellement, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une grotesque manipulation menée de toutes pièces par les éditions Résiac et cie.

- d'abord, à brève échéance, pour faire de l'argent sur ce livre,

- et ensuite, du même coup pour attirer l'attention sur les soi-disant "apparitions" de Garabandal.
Et le coup de pub semble plutôt réussi puisque depuis plusieurs mois certains forums "catholiques" ne parlent plus que de l'Avertissement etc!!!

Et en fin de compte, quand les gens constateront à la fin de l'année que l'Avertissement n'a pas eu lieu, ce sont les "Garandandalistes" qui vont tirer tout le bénéfice de l'affaire en criant à l'imposture contre ces deux pseudo-voyantes!!!

En conclusion, posons nous la question de savoir à qui profite le crime !

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Mer 4 Nov 2009 - 13:32

alban a écrit:
(...)
Je m'en doutais, ils sont d'ailleurs derniers comme vous le savez surement mais puisqu'il est ecrit que les derniers seront les premiers alors vous avez bien choisi votre equipe.

Eh oui, effectivement, Alban!

D'ailleurs comme a écrit Pax et Bonum

2OO9 est déjà bien entammé.

11 nest pas un bon chiffre ............le 11 Septembre...........11 apôtres après la pendaison de Judas..........111x6=666.........;

Attention aux trois 11 rassemblés le 11 novembre prochain:
11/11/2OO9-(2+9=11)

11 joueurs, 11 matches, 11 défaites consécutives à ce jour de novembre, le 11ème mois de l'année!
Qui suis-je? Mr. Green

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Ven 6 Nov 2009 - 16:54

Gilles a écrit :

l'anti-666 a écrit:
garabandal est une pure invention, une pure fiction

VEUILLEZ RESPECTER LES CROYANCES DES MEMBRES CHER AMI !

ICI, VOUS ÊTES SUR UN FORUM CATHOLIQUE ET NON PAS DANS UNE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada

Maintenant, si ne pas croire en Garabandal, qui soit dit en passant n'a pas été reconnu par l'Eglise catholique et ne le sera sans doute jamais nous fait taxer de protestant évangélique!!!! où va t-on?
C'est tout de même incroyable de lire ce genre de remarque sur un forum qui se veut catholique!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Ven 6 Nov 2009 - 17:19

Badinastrodium a écrit :

Fatima, Lourdes, La Salette...

Ce n'est pas cité dans La Bible non plus,

Sauf que Fatima, Lourdes, La Salette (du moins pour cette dernière l'apparition du 19 septembre 1846 et le message public)... sont reconnues, pas Garabandal

et pourtant c'est très catholique pour le Vatican. scratch

... encore qu'on puisse être "très catholique" sans y croire. Il n'y a en effet aucune obligation d'adhérer à des apparitions, même reconnues.
Par contre, faire de la propagande pour une apparition lorsque l'Eglise a interdit de le faire, comme c'est le cas pour Garabandal, ça ce n'est pas du tout catholique!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par badinastrodiun Ven 6 Nov 2009 - 17:50

Sauf que Fatima, Lourdes, La Salette (du moins pour cette dernière l'apparition du 19 septembre 1846 et le message public)... sont reconnues, pas Garabandal

Pour le moment...

Il me semble que vous le laissez sous entendre vous même:

Philippe-Antoine a écrit:Maintenant, si ne pas croire en Garabandal, qui soit dit en passant n'a pas été reconnu par l'Eglise catholique (pour le moment - c'est ce que l'on pourrait comprendre si on lit la suite de votre phrase) et ne le sera sans doute jamais

Maintenant, une petite question:

Par contre, faire de la propagande pour une apparition lorsque l'Eglise a interdit de le faire, comme c'est le cas pour Garabandal, ça ce n'est pas du tout catholique!

Le fait que le Vatican aie interdit aux gens d'en faire de la propagande; est-ce-que c'est leur interdire absolument d'y croire (sous prétexte que cela ne s'est pas encore produit) ?
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Message par Philippe-Antoine Ven 6 Nov 2009 - 22:44

badinastrodiun a écrit:

Pour le moment...

Il me semble que vous le laissez sous entendre vous même:

Philippe-Antoine a écrit:Maintenant, si ne pas croire en Garabandal, qui soit dit en passant n'a pas été reconnu par l'Eglise catholique (pour le moment - c'est ce que l'on pourrait comprendre si on lit la suite de votre phrase) et ne le sera sans doute jamais

Si vous dites que Garabandal n'est pas (pour le moment) reconnu et que vous faites comme s'il l'était, que vous le vouliez ou non, en anticipant le jugement vous placez votre propre discernement au-dessus de celui de l'Eglise.

Depuis le temps, je commence à connaître ce genre de subterfuge utilisé par les "apparitionnistes" pour tenter de contourner les décisions d'Eglise tout en faisant croire qu'on les respecte!

-Soit une apparition est reconnue, et nous sommes autorisés à y croire de foi humaine,

-soit elle ne l'est pas. Point.

Maintenant, une petite question:

Le fait que le Vatican aie interdit aux gens d'en faire de la propagande; est-ce-que c'est leur interdire absolument d'y croire (sous prétexte que cela ne s'est pas encore produit) ?

Vous faites comme vous voulez car le Seigneur respecte toujours notre liberté, mais en définitive c'est l'obéissance qui nous rend libre!

Et enfin , de grâce... si vous voulez mon avis, pardonnez moi mon ton trivial, mais qu'on cesse de nous "les gonfler" avec Garabandal!

Ces prétendues apparitions depuis plus de 40 ans ont déjà fait assez de mal comme ça à l'unité de l'Eglise.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par invité1 Ven 6 Nov 2009 - 23:08

Pour rappel, l'Eglise est Une ! et rien ne prévaudra contre Elle !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Julien Pierre Sam 7 Nov 2009 - 13:06

Il y a 2 eglises depuis le schisme entre l'empire romain d'occident (eglise catholique) et l'empire romain d'orient (eglise orthodoxe).
Nous esperons que bientot il y aura une reconciliation entre les 2 parties car comme on le dit souvent l'union fait la force...
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63

Message par invité1 Sam 7 Nov 2009 - 14:49

Je crois en l'Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique...... (Credo)

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Julien Pierre Sam 7 Nov 2009 - 17:09

oui je vous comprend, mais d'autres personnes qui possedent pratiquement la meme croyance que vous sont d'une autre eglise celle de constantinople (orthodoxe).
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63

Message par Philippe-Antoine Mar 10 Nov 2009 - 13:00

Pax et Bonum a écrit :

Sujet: Re: JE SUIS HOMOSEXUEL... Aujourd'hui à 10:44 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
On ne peut juger le pécheur,mais on doit juger le péché!

Et il en est de celui-là comme de tous les autres.
Tel se repentira,tel autre se justifiera,tel autre encore en fera l'apologie en appelant le mal:bien et le bien:mal.
Cela a été prophétisé comme un signe de la fin des temps.

Inutile de dire que l'homosexualité n'est pas en soi un péché, mais un état!
Un péché est un acte librement consenti contre Dieu ou son prochain alors que, comme l'a dit si bien Gilles, personne ne choisit de naître homosexuel ! Cela n'a rien à voir!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par seamus7 Mar 10 Nov 2009 - 14:27

charles st jean a écrit:L'homosual;ité est une abberration .

...dans les derniers temps les hommes s'éprendront
d'amour les uns les autres .

condamner le péché mais pas la personne

Mais comment avancer des opinions chrétiennes
sur la religion et l'action de marie en notre temps
tout en étant aveuglé par le péché d'impureté.
Alors on doit tous la fermer, car je ne connais personne, absolument personne ici bas qui ne soit pas impur, à part 144000 témoins de Jéhovah et quelques évangéliques sans–péchés. Mais vous-mêmes semblez être d’une de ces communautés de plus-parfaits-que-Dieu qui se permettent de juger les humbles pécheurs et qui, préservés de tout jugement, iront directement au Ciel où ils assiéront Dieu à leur droite pour assurer les félicités éternelles aux élus… C’est bien ça ?

charles st jean a écrit:Dans notre communauté on nous demande de se confesser une fois par mois et de se consacrer à marie
ce qui engage à réciter au moins le chapelet chaque jour.
C’est tout à fait louable, mais les fruits de cette pratique sont censés être la charité et l’humilité, pas d’être le pharisien du Temple : vous avez dû rater une séance !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Message par Philippe-Antoine Jeu 12 Nov 2009 - 18:10

Florence_Yvonne a écrit :

Je demande officiellement à l'administrateur de ce forum, qu'il procède à la suppression de tous les clones (comptes multiples sous divers pseudos) afin que l'on sache une bonne fois pour toute qui est qui.

Merci.

Entièrement d'accord, et soutiens votre requête!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Ponce Pilate Jeu 12 Nov 2009 - 20:32

Des New agiens, rosecuriens sont fort presents sur ce site. Je ne me doute pas de leur intention. S'ils sont presents ici c'est bien pour accentuer le GRAND SCHISME tant attendu.

Ponce Pilate
Aime la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé