Présentation de NG
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de NG
(Présentez-vous ici) Je suis père de quatre enfants et j'ai neuf petits enfants; je suis très dévot du Sacré Coeur et j'ai fait plusieurs fois la dévotion de la communion des neuf premiers vendredi du mois consécutifs que j'ai jusqu'à présent offerte pour des proches. Je suis en train de pratiquer à nouveau cette dévotion pour moi même, mais peut être que je l'offrirai à nouveau pour quelqu'un?! Je ne sais pas encore! Je consulte de temps à autres le site du Peuple de la Paix (c'est un beau nom) et souhaite y avoir un droit d'écriture pour y laisser à l'occasion un commentaire ou une réflexion. Nicolas.
NG- Contre la puce électronique
Re: Présentation de NG
bienvenu sur notre forum cher nicolas ! et merci de votre belle présentation.
je suis admirative que vous ayez fait un si grand nombre de fois la dévotion des neufs premiers vendredis ! notre seigneur doit être bien consolé de votre si belle dévotion !
il faudra que vous fassiez connaître cette belle dévotion ici pour ceux qui ne la pratique pas encore ce serait une bonne idée ne trouvez vous pas ?
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer dès maintenant à tout les échanges.
à très bientôt !
je suis admirative que vous ayez fait un si grand nombre de fois la dévotion des neufs premiers vendredis ! notre seigneur doit être bien consolé de votre si belle dévotion !
il faudra que vous fassiez connaître cette belle dévotion ici pour ceux qui ne la pratique pas encore ce serait une bonne idée ne trouvez vous pas ?
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer dès maintenant à tout les échanges.
à très bientôt !
Invité- Invité
Re: réponse droit d'écriture
_______Betty a écrit:bienvenu sur notre forum cher nicolas ! et merci de votre belle présentation.
à très bientôt !
je ferai un petit mot sur la dévotion des neuf premiers vendredi du mois au Sacré Coeur
mais comment fait on pour écrire sur le site un article; merci; union de prière.
Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille
Fraternellement
Fraternellement
Elmalina- Aime le Rosaire
Re: NG
____________________Elmalina a écrit:Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille
Fraternellement
Merci beaucoup Elmalina pour votre mot d'accueil;
je voudrais rédiger un petit mot sur le site pour présenter la dévotion des neuf premiers vendredis du mois pour la faire connaitre à beaucoup, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un petit mot sur le site: on m'a donné le droit d'écriture mais je ne sais pas où il faut aller dans le site pour l'utiliser:
pouvez vous m'aider? Merci beaucoup d'avance; NG
NG a écrit:____________________Elmalina a écrit:Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille
Fraternellement
Merci beaucoup Elmalina pour votre mot d'accueil;
je voudrais rédiger un petit mot sur le site pour présenter la dévotion des neuf premiers vendredis du mois pour la faire connaitre à beaucoup, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un petit mot sur le site: on m'a donné le droit d'écriture mais je ne sais pas où il faut aller dans le site pour l'utiliser:
pouvez vous m'aider? Merci beaucoup d'avance; NG
- Cliquer sur "Forum" (en haut)
- Aller sur la rubrique "Prières"
- Cliquer sur "Prières"
- Cliquer sur " Nouveau"
- Taper le titre du sujet
- Ajouter sa prière par exemple
- Cliquer sur "Envoyer"
On peut cliquer sur " Prévisualiser" avant d'envoyer son sujet.
Cela permet de faire des modifications au cas où.
Bienvenu sur le forum !
Liza2028- Avec Saint Joseph