Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de NG Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de NG Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de NG

3 participants

Aller en bas

Présentation de NG Empty Présentation de NG

Message par NG Mar 4 Nov 2014 - 16:39

(Présentez-vous ici) Je suis père de quatre enfants et j'ai neuf petits enfants; je suis très dévot du Sacré Coeur et j'ai fait plusieurs fois la dévotion de la communion des neuf premiers vendredi du mois consécutifs que j'ai jusqu'à présent offerte pour des proches. Je suis en train de pratiquer à nouveau cette dévotion pour moi même, mais peut être que je l'offrirai à nouveau pour quelqu'un?! Je ne sais pas encore! Je consulte de temps à autres le site du Peuple de la Paix (c'est un beau nom) et souhaite y avoir un droit d'écriture pour y laisser à l'occasion un commentaire ou une réflexion. Nicolas.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: Présentation de NG

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 20:50

bienvenu sur notre forum cher nicolas ! et merci de votre belle présentation.
Welcome de groupe

je suis admirative que vous ayez fait un si grand nombre de fois la dévotion des neufs premiers vendredis ! notre seigneur doit être bien consolé de votre si belle dévotion !
il faudra que vous fassiez connaître cette belle dévotion ici pour ceux qui ne la pratique pas encore ce serait une bonne idée ne trouvez vous pas ?

je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer dès maintenant à tout les échanges.
à très bientôt !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: réponse droit d'écriture

Message par NG Mar 4 Nov 2014 - 23:13

Betty a écrit:bienvenu sur notre forum cher nicolas ! et merci de votre belle présentation.
Welcome de groupe

je suis admirative que vous ayez fait un si grand nombre de fois la dévotion des neufs premiers vendredis ! notre seigneur doit être bien consolé de votre si belle dévotion !
il faudra que vous fassiez connaître cette belle dévotion ici pour ceux qui ne la pratique pas encore ce serait une bonne idée ne trouvez vous pas ?

je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer dès maintenant à tout les échanges.
à très bientôt !


_______

je ferai un petit mot sur la dévotion des neuf premiers vendredi du mois au Sacré Coeur
mais comment fait on pour écrire sur le site un article; merci; union de prière.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: Présentation de NG

Message par Elmalina Mer 5 Nov 2014 - 10:05

Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous Coucou . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille Dove

Fraternellement
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: NG

Message par NG Mer 5 Nov 2014 - 11:46

Elmalina a écrit:Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous Coucou . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille Dove

Fraternellement
____________________
Merci beaucoup Elmalina pour votre mot d'accueil;
je voudrais rédiger un petit mot sur le site pour présenter la dévotion des neuf premiers vendredis du mois pour la faire connaitre à beaucoup, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un petit mot sur le site: on m'a donné le droit d'écriture mais je ne sais pas où il faut aller dans le site pour l'utiliser:
pouvez vous m'aider? Merci beaucoup d'avance; NG
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: Présentation de NG

Message par Liza2028 Mer 5 Nov 2014 - 14:44

NG a écrit:
Elmalina a écrit:Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous Coucou . Que Dieu vous bénisse vous et votre belle et grande famille Dove

Fraternellement
____________________
Merci beaucoup Elmalina pour votre mot d'accueil;
je voudrais rédiger un petit mot sur le site pour présenter la dévotion des neuf premiers vendredis du mois pour la faire connaitre à beaucoup, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un petit mot sur le site: on m'a donné le droit d'écriture mais je ne sais pas où il faut aller dans le site pour l'utiliser:
pouvez vous m'aider? Merci beaucoup d'avance; NG

- Cliquer sur "Forum" (en haut)
- Aller sur la rubrique "Prières"
- Cliquer sur "Prières"
- Cliquer sur " Nouveau"
- Taper le titre du sujet
- Ajouter sa prière par exemple
- Cliquer sur "Envoyer"
On peut cliquer sur " Prévisualiser" avant d'envoyer son sujet.
Cela permet de faire des modifications au cas où.

Bienvenu sur le forum ! Dove

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NG Empty Re: Présentation de NG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum