Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit droit de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit droit de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit droit de réponse

Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Petit droit de réponse

Message par Sigurd Mar 26 Sep 2006 - 23:12

Mon forum est dirigé par un type d'extrême-droite mais n'importe quel individu poli et sensé peut s'y exprimer.

J'ai du virer un dingue qui était venu le flooder d'insanités dont j'ai laissé quelques échantillons pour prendre le lecteur à témoin de sa sottise.

S'enfermer sur un forum entre membres d'une même famille de pensée politique ou philosophique ne permet pas d'apprendre à argumenter.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par turttle Mer 27 Sep 2006 - 17:03

Bonjour Antonin

Il me semble que vous adressez vos posts directement à une personne appartenant à une branche de la fm.. Indécision et ce qui me surprend c'est que plusieurs personnes de ce forum vous l'on signifié à maintes reprises et que vous faites comme si il n'en était rien ....!

jusqu'à quand le laisserez vous se faire les crocs sur ce forum..!

Car pour Sigurd tout ceci n'est qu'un exercice ...prouvant son avancement...! Thumb down

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par turttle Jeu 28 Sep 2006 - 13:50

Bonjour Antonin,

Il semblerait que vous ayez exclu... plus d'une personne qui appartenait à la fm ou s'y approchant ....Je suis éberlué Shocked quand à ma soit disant erreur de discernement concernant Sigurd ...Ces gens là ont encore de longs jours devant eux... si même ceux qui sont charger de les détecter ne le font pas, et les protègent :pale: !

Je ne vous comprend absolument pas ...! Question

Car si vous êtes persuadé de son inappartenance à la fm ou bien à la Rose Croix ou au rite écossais ... C'est que son infiltration dans ce forum est réussie abruti-smiley

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par Sigurd Jeu 28 Sep 2006 - 20:44

Antonin a écrit:Tout extrêmisme est mauvais.

Certes, mais on est toujours l'extrême d'un autre.

Par exemple, De Gaulle était l'extrême-droite de la IVème République et l'extrême-gauche de la IIème république serait aujourd'hui UDF.

J'aurais pu utiliser "droite nationale", si vous préférez.

(A ceci près que je suis peu souverainste.)

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par Sigurd Jeu 28 Sep 2006 - 20:51

acapuletta a écrit:Car pour Sigurd tout ceci n'est qu'un exercice ...prouvant son avancement...! Thumb down

La seule chose blessante là-dedans, c'est que vous osez prétendre que je ne tiens pas ma culture de moi-même.

Ce n'est pas parce que vous avez avalé du prêt-à-penser que tous en font autant.

Par ailleurs votre obsession de la FM me fait penser à la Lettre ouverte à l'Union des Ecrivains Soviétiques d'Alexandre Soljenitsyne :

    "Les ennemis vont entendre".
    Mais comment pourriez-vous vivre sans ennemis ?
    Ils sont la justification de vos fonctions et même de votre existence!

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par turttle Jeu 28 Sep 2006 - 21:50

Marie, à travers toi Dieu nous parle

Notre Dame de la transparence,
en toi et à travers toi Dieu nous parle :
donne-nous un coeur simple,
remplis-nous d'allégresse.
O Vierge du ''Oui'' et du Magnificat,
rends nos coeurs transparents comme le tien.

Notre Dame de l'humilité,
cachée dans la foule, enveloppée dans le mystère
aide-nous à porter la Bonne Nouvelle au monde
et à nous immerger dans le mystère du Christ
pour en communiquer quelque chose à nos frères.

Notre Dame de la fidélité,
Toi qui sans cesse recherchais le visage du Seigneur,
Toi qui as accepté le mystère
et qui l'as médité dans ton coeur,
Toi qui as vécu en accord avec ce que tu croyais
Toi qui fut l'exemple même de la constance
dans l'épreuve comme dans l'exaltation,
aide-nous à tenir nos engagements
en bons et fidèles serviteurs,
jusqu'au dernier jour de notre vie sur terre.


Que celui qui a des yeux voit ...Que celui qui a des oreilles entende ...et que celui qui a une intelligence comprenne et discerne par le don de l'Esprit Saint...!

La vérité rend libre et il ne sagit en aucune façon de calomnie...Mais je ne peux vous faire comprendre ce que vous ne voulez pas comprendre cher Antonin...J'aurai agi comme ma conscience me dictait de le faire et tout le monde sait que dans la conscience s'y cache notre Dieu..


Quand à Sigurd: " Dieu se révèle dans la simplicité d'un tout petit enfant" ...et le principe de tirer orgeuil de son savoir ...de surcroit sans reconnaître un Dieu donnateur d'intelligence et dispensateur de tout bien (même intellectuel ) est le summum de l'orgeuil, dont on sait bien qui en est l'auteur ..ce que cultive savammant les fm c'est la fierté de ses connaissances ...Tout vos posts ne font que confirmer ce que vous êtes et dans quelle catégorie vous vous situez ...Et puis si vous déplacez le débat sur l'offense faite à votre intelligence ...Cela je m'en moque comme de ma première chemise..! Et puis les ennemis du Christ et de l'Eglise nous savons tous comment ils vont finir Applaudissement ...ce n'est qu'une question d'heure de Dieu ..!Alors...! Basketball

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par Sigurd Jeu 28 Sep 2006 - 23:42

Je vous suggère d'aller prêcher cela ici :

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Vous y serez haché en menus morceaux et si vous survivez, c'est que vous aurez appris à argumenter solidement.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par turttle Ven 29 Sep 2006 - 9:05

tranquille... Mr. Green

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit droit de réponse Empty Re: Petit droit de réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum