Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+73
diskdur77
tlig77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
77 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 15 Avr 2009 - 18:42

L'article qui suit nous confirme bien que la France est en train de devenir l'un des premiers bastions européens de la Bête et de son ignoble marque (puces implantables) ! Le tout grâce à votre apathie, et avec votre consentement !

Toujours personne pour manifester lors du salon de la RFID à Paris en décembre ???


FRANCE MAUDITE DE LA MARQUE DE LA BETE : LA RFID A TOUTES LES SAUCES !




Chers amis,

L’article odieux, puant, répugnant et dégoulinant de peRFIDie et de propagande techno-nazie ci-dessous, dépasse toutes les manipulations que j’ai pu lire jusqu’à présent.

ON Y PRÉSENTE LA RFID EN FRANCE COMME QUELQUE CHOSE DE TRÈS « PRATIQUE », « COMMODE » ET « SÉCURISANT »… SANS JAMAIS ABORDER LE MOINDRE DANGER !!!

PIRE : CET ARTICLE DE MERDE, QUI COMMENCE EN SIGNALANT LA VOLONTÉ DÉMONIAQUE DU GOUVERNEMENT SARKOZY, ET DU SECRÉTAIRE LUC CHATEL PLUS PRÉCISÉMENT, D’ÉTENDRE LA RFID AU MAXIMUM VIA DE « NOUVEAUX PROJETS », FAIT RÉFÉRENCE… AUX PUCES IMPLANTABLES EN SOUS-CUTANÉ POUR LES HUMAINS !!!

FAUT-IL COMPRENDRE QUE L’HORRIBLE GOUVERNEMENT TOTALITAIRE DU SARKONAZI A D’ORES ET DÉJÀ DÉCIDÉ QUE CETTE APPLICATION SURGIRAIT TRÈS BIENTÔT ?

Le danger, en tout cas, se rapproche sans cesse…

Nous retrouverons des noms de multinationales bien connus en cours d’article… citons par exemple l’ignoble firme pharmaceutique Pfizer, ou encore... VeriChip !


Nulle part on ne signale que la RFID provoque des pertes d’emploi et donc une augmentation du chômage,

Nulle part on ne signale qu’elle est nocive pour la santé et que les ondes radiofréquence brisent les hélices d’ADN, permettant à terme l’apparition de tumeurs,

Nulle part on ne dit que les puces sous-cutanées ont provoqué des cancers chez les animaux de laboratoire,

Nulle part on n’explique que les puces implantables permettent le contrôle comportemental de l’individu, supprimant ainsi le libre-arbitre et toute possibilité de société réellement démocratique,

Nulle part on ne dit que les buts de « commodité », de « facilité », de pseudo-sécurité et de « santé » (alors que la RFID est cancérigène !) cachent en réalité des intentions criminelles et liberticides de suppression des libertés et de la vie privée, de surveillance, de pistage, de flicage, de contrôle et de répression permanents !!!

Nulle part on n’explique que cette technologie possède des buts totalitaires et d’espionnage !

Et quant au caractère tout à fait peu sûr, insécurisant et piratable de cette technologie, on ne fait qu’en effleurer la surface, en disant que certes, il y a eu une « faiblesse » au niveau de la sécurité des passeports biométriques, mais que les nouveaux passeports à puce RFID SERAIENT (Ha ! Admirez le conditionnel ! ) plus « sûrs » !
Bien entendu, cet article putassier évite de dire qu’on a même réussi à faire exploser des bombes à l’aide de certains de ces passeports liberticides à puce RFID ! Il ne faudrait pas créer de vent de panique, n’est-ce pas, sans quoi le peuple risquerait de faire obstruction et proposition à cette technologie qui va rapporter A L’ELITE des millions de milliards !!!

Les imbéciles heureux qui ont écrit ce rammassis d'inepties ne sont même pas foutus de relever le fait que la Chine, qui se gave de RFID, est une immonde dictature communiste et assassine, et que cette technologie va aider les autorités à persécuter les citoyens davantage encore !!! ET QUE NOS PAYS, EN FAISANT DE MEME, SE DIRIGENT SUR LA MEME VOIE DICTATORIALE !


AVEC DE TELS ARTICLES DE MANIPULATION, DE DISSIMULATION ET DE MENSONGE, LES PUTES DES MASS MÉDIAS mènent donc le peuple français (qui, rappelons-le, pour l’élite, n’est jamais composé que de « bœufs » et qui compose une partie du « cheptel humain »), ces médias honteux disais-je MÈNENT LE PEUPLE FRANÇAIS DE FAÇON
INTENTIONNELLE, DÉLIBÉRÉE ET PRÉMÉDITÉE, VERS LE DÉSASTRE !!!

IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT EN SURSAUT ET SE RÉVOLTENT, OU ILS VIVRONT DES DEMAIN DANS LA SOCIÉTÉ-PRISON DU 4E REICH MONDIALISÉ !

L’article dégueulasse, ci-dessous… Pour les photos, veuillez consulter la source.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39391772,00.htm


RFID & Logistique



RFID : DIX APPLICATIONS EN IMAGES


Par Christophe Auffray

ZDNet France, publié le 10 avril 2009

Photos -

LE SECRETAIRE D’ETAT LUC CHATEL VEUT AMORCER DE NOUVEAUX PROJETS DANS LA RFID. La radio-identification est déjà largement utilisée dans plusieurs domaines d'application : distribution, logistique, transport, lutte anti-contrefaçon... Tour d'horizon.



La distribution

L’UTILISATION DE LA RFID DANS LES RAYONS DES SUPERMARCHES est sans doute l’usage qui a été le plus médiatisé. Il reste néanmoins très peu répandu pour une raison principalement de coût. En effet, avec un prix de 20 à 30 centimes d’euros pour une étiquette RFID (UHF – ultra haute fréquence), le coût est encore trop élevé pour une généralisation aux produits de consommation courante.

La RFID sera donc plus facilement ASSOCIEE A DES PRODUITS SUFFISAMMENT CHERS POUR AMORTIR LA VALEUR UNITAIRE D’UNE ETIQUETTE A RADIOFREQUENCE. C’EST PARTICULIEREMENT VRAI DANS LE TEXTILE ET LE LUXE. La distribution exploite prioritairement cette technologie au niveau de la chaîne logistique et dans des boucles fermées (containers, palettes,…). (Crédit photo : ZDNet.fr)



Limiter la perte des bagages

Plusieurs aéroports ont commencé à s’intéresser à la RFID dans la gestion des bagages. L’ETIQUETTE RFID EST AINSI PLACEE SUR LES BAGAGES afin de l’orienter correctement vers l’avion retenu par un voyageur. Un pilote a, par exemple, été mis en place à l’aéroport de Heathrow (Londres) au début de l’année 2008.

L'AEROPORT PARISIEN CHARLES DE GAULLE FAIT DEJA APPEL A LA RFID POUR OPTIMISER LE FLUX DES TAXIS sur les terminaux 1 et 3. LA TECHNOLOGIE EST EGALEMENT EXPLOITEE, non sur les bagages individuels, mais SUR LES CONTENEURS A BAGAGES DU TERMINAL 2 AVEC UNE DISTANCE DE LECTURE DE 3 METRES MAXIMUM. Fin 2008, une dizaine de portiques avait été installée par Hub Télécom. EN 2009, CE TOTAL DEVRAIT PASSER A TRENTE. (Crédit photo : FKI Logistex)



La main verte : jardinage technologique

LES MUNICIPALITES PEUVENT FAIRE APPEL A LA RFID POUR LA GESTION DE LEURS JARDINS PUBLICS ET DE LEURS LOCATAIRES : LES ARBRES. C’EST NOTAMMENT LE CAS A PARIS OU PRES DE 100 000 ARBRES DISPOSENT SOUS LEUR ECORCE D'UNE PUCE RFID. Les données contenues dans ces dernières peuvent naturellement être éditées selon les interventions des agents municipaux dans le cadre d’un suivi.

Les agents sont pour cela équipés de TERMINAUX NOMADES permettant la lecture de la puce RFID et de ses données. Toutes ces informations sont stockées et ACTUALISEES DANS UNE BASE DE DONNEES, COUPLEE SELON LES BESOINS A UN LOGICIEL CARTOGRAPHIQUE. (Crédit photo : 27e Région)



Péage et gestion du trafic

Comme dans le transport, L’UTILISATION DE LA RFID AUX BORNES DE PEAGE vise notamment à fluidifier les accès. A SINGAPOUR, LONDRES OU STOCKHOLM, LES VEHICULES SONT DOTES DE BALISES RFID permettant d’automatiser les paiements du péage et de réduire ainsi les goulets d’étranglement en ville.

LE COMPTE D’UN AUTOMOBILISTE EST DEBITE LORS DU PASSAGE SOUS UN PORTIQUE ENREGISTRANT LE PASSAGE DU VEHICULE. Des stations de ski ont également installé des systèmes comparables pour la facturation des remontées mécaniques. (Crédit photo : Mikael Ullen)



Médicaments et contrefaçon

Pour lutter contre la contrefaçon et assurer la traçabilité de leurs produits, PLUSIEURS GROUPES PHARMACEUTIQUES COMME PFIZER SE SONT INTERESSES A LA TECHNOLOGIE RFID. Dans ce domaine, LA CONTRAINTE REGLEMENTAIRE (NOTAMMENT DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION) EST SOUVENT LE LEVIER LE PLUS FAVORABLE A L’ADOPTION DE CETTE TECHNOLOGIE.

Dès 2006, Pfizer a par exemple décidé d’un projet pilote pour l’un de ses produits vedettes, les petites pilules bleues : le Viagra. L’investissement initial (matériel et logiciel) du groupe pharmaceutique aura été de 5 millions de dollars. (Crédit photo : Pfizer)



Contrôle d’accès

LA RFID EST BIEN SOUVENT INTEGREE DIRECTEMENT AU SEIN DES BADGES POUR LE CONTROLE D’ACCES PHYSIQUE A DES LOCAUX OU UN ACCES LOGIQUE (poste de travail, application, etc.).

LE BADGE POURRA NOTAMMENT ETRE COUPLE A DES DONNEES BIOMETRIQUES. Ainsi lors d’un passage à un lecteur, les informatiques biométriques, comme une empreinte digitale, seront comparées à celles enregistrées dans le système d’accès. (Crédit photo : ZDNet.fr)



Billettique

A l’occasion des derniers jeux Olympiques, la Chine a fait un large usage de la RFID, notamment au sein des billets. 12 millions de billets électroniques ont ainsi été mis en circulation lors de l’événement sportif de Pekin. La finalité était de lutter contre la contrefaçon.

LE GOUVERNEMENT CHINOIS PREVOIT D’INVESTIR 6 MILLIARDS DE DOLLARS D’ICI 2018 DANS DES PROJETS FAISANT APPEL A LA RFID, TELS QUE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE, L’IDENTIFICATION DES ANIMAUX (SECURITE ALIMENTAIRE) ET LES CARTES DE TRANSPORT FERROVIAIRE.



CORPS HUMAIN

Les animaux (bétail et animaux de compagnie) ne sont plus les seuls désormais à pouvoir se faire injecter des tags RFID. DES ENTREPRISES COMME VERICHIP COMMERCIALISENT DES PUCES POUVANT ETRE INSEREES SOUS LA PEAU.

Les applications concernent notamment le SECTEUR DE LA SANTE puisqu’un patient atteint de certaines pathologies (Alzheimer, diabète, etc.) pourra ainsi transporter son dossier médical sur lui. Mais la RFID sous-cutané peut aussi servir des buts bien plus triviaux, comme le PAIEMENT DES CONSOMMATIONS EN BOITE DE NUIT ou l'OUVERTURE DE LA PORTE DE SON DOMICILE. (Crédit photo : Michael Kallenos)




Transport

LE SECRETAIRE D’ÉTAT CHARGE DE L’INDUSTRIE ET DE LA CONSOMMATION, LUC CHATEL, A LANCE UN APPEL A PROJETS COLLABORATIF AFIN DE DEVELOPPER LA RFID ET LE NFC (Near Field Communications, technologie d'échange sans contact). Dans le domaine de la RFID, des applications concrètes de cette technologie sont déjà en œuvre.

Elle est ainsi EXPLOITEE DEPUIS LES ANNEES 80 POUR L’IDENTIFICATION DU BETAIL. EN FRANCE, LA RATP UTILISE LA RFID DEPUIS A PRESENT PLUSIEURS ANNEES AU TRAVERS DE SON PASS SANS CONTACT NAVIGO. Des titres de transport recourant à la radio-identification sont en place dans d’autres pays. La RFID est alors associée à des portiques équipés de lecteur dédié, en REMPLACEMENT DES BILLETS CLASSIQUES. (Crédit photo : ZDNet.fr)



Pièces d’identité

La RFID est parfois plus proche de nous que nous ne le pensons, dans notre poche par exemple. LES NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES PROGRESSIVEMENT MIS EN PLACE DANS LE MONDE, ET NOTAMMENT EN EUROPE, EMBARQUENT EN EFFET LA TECHNOLOGIE DE RADIO-IDENTIFICATION, CE QUI N’A D’AILLEURS PAS ETE SANS SUSCITER LA POLEMIQUE.

Le passeport RFID, dans ses premières versions, s’est il est vrai avéré PARTICULIEREMENT VULNERABLE EN TERMES DE SECURITE. Plusieurs experts ont ainsi démontré la possibilité de cloner une puce RFID et les données qu’elle contient. Les derniers modèles seraient plus sécurisés... (Crédit photo : CNET.com)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Ven 17 Avr 2009 - 11:48

La désinformation menée en faveur des puces implantables devient de plus en plus infecte, de plus en plus intolérable... Dénonçons cette manipulation, et les dangers de ces implants cancérigènes et liberticides !



REPUGNANTE PROPAGANDE PRO-PUCE ET INVERSION DE LA VERITE : UN « MARATHON POUR LE PUCAGE » DES ANIMAUX EST ORGANISE… POUR LEVER DES FONDS CONTRE LE CANCER, ET CE ALORS QUE LES PUCES SONT CANCERIGENES !!!



Chers amis,


Nous pensions avoir tout vu et tout lu concernant la propagande immonde et putride visant à faire la promotion des puces implantables. Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_confused

Eh bien, il y avait encore moyen de descendre plus bas dans la manipulation, la déformation de l’information, le mensonge et même – carrément - l’inversion totale de la vérité ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad

NOUS APPRENONS AINSI QUE CE DIMANCHE 19 AVRIL 2009, DE 10H00 A 4H00 A SAYLORSBURG, PENNSYLVANIE, SE DEROULERA UN « CHIP-A-THON » (LITTERALEMENT, UN « PUCE-A-THON » OU UN MARATHON POUR LE PUÇAGE) DURANT LEQUEL DES CENTAINES D’ANIMAUX RISQUENT D’ETRE PUCES ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised LE PIRE, C’EST QUE CET ODIEUX MARATHON DU PUÇAGE EST ORGANISE… POUR LE VER DES FONDS CONTRE LE CANCER, ET CE ALORS MEME QUE LES PUCES IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES ET QUE LES ONDES RADIOFREQUENCE DE CES PUCES BRISENT LES HELICES D’ADN !!! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Le COMBLE de la désinformation et de la propagande sans morale ni scrupule ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_redface

UN ARTICLE IGNOBLE DE PROMOTION PRO-PUCE A ETE PUBLIE PAR LES PUTES DE JOURNALISTES DU « POCONO RECORD » ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad CET ARTICLE EST DISPONIBLE SUR http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358


Ce nouvel article de propagande techno-nazie est bien la PREUVE QUE LA PRESSE N’EFFECTUE PLUS UN TRAVAIL DE RECHERCHE ET D’ENQUETE, MAIS EST TOUT SIMPLEMENT VENDUE ET PAYEE PAR L’INDUSTRIE CRAPULEUSE AFIN DE FAIRE LA PROMOTION AVEUGLE DE LA PUCE IMPLANTABLE !!! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_eek Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_confused Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim

Il est temps de se rebeller contre cet état de fait ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad

Il est possible de réagir (en anglais) sur http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358

SUR CE LIEN ET DANS LA RUBRIQUE “RESPOND TO THIS ARTICLE” QUI SUIT L’ARTICLE EN QUESTION, JE VOUS DEMANDE DONC DE FAIRE CONNAITRE VOTRE OPINION AUX JOURNALEUX SANS SCRUPULE QUI ONT PUBLIE CE SCANDALEUX ARTICLE, HISTOIRE DE LEUR FAIRE COMPRENDRE LEUR ERREUR ET DE DENONCER LEUR DESINFORMATION PUTRIDE ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_wink Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous… Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_wink

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim Vic.



Source: http://a4cgr.wordpress.com/2009/04/15/03-51/


UN "CHIP-A-THON" POUR L’IMPLANT AFIN DE LEVER DES FONDS CONTRE LE CANCER (!?!)


Katherine Albrecht, Ed.D.

4/11/2009

via e-mail


Je pensais que j'avais vu tous les pitoyables artifices que l'industrie de la RFID pouvait nous servir pour soutenir les micro-puces implantables, mais ceci dépasse tout.

UN PROCHAIN "CHIP-A-THON "(!?!) – LITTERALEMENT, « PUCE-A-THON » OU MARATHON DU PUÇAGE ! - DANS LE NORD DE LA PENNSYLVANIE INJECTERA DES MICRO-PUCES AUX ANIMAUX… POUR RECUEILLIR DES FONDS POUR L’AMERICAN CANCER SOCIETY (Société américaine de lutte contre le cancer) !

http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358


CES PUCES SONT LES MEMES QUI PROVOQUENT LE CANCER CHEZ 1% A 10% DES ANIMAUX DE LABORATOIRE QUI LES REÇOIVENT. Des articles de revues ont démontré que ces puces étaient liées à des tumeurs cancéreuses chez au moins deux chiens.

CETTE BOUFFEE DE PROMOTION NE CONTIENT AUCUNE MENTION DU RISQUE DE CANCER LIE A LA PUCE, NI DE LA MORT RECENTE DE CHARLIE BROWN, LE CHIHUAHUA QUI A SAIGNE A MORT EN JANVIER SUITE A L’IMPLANT D'UNE PUCE, NI DU RISQUE DE MIGRATION DE LA PUCE, NI DE L’ECHEC DE LA PUCE, NI DE L’INCOMPATIBILITE DE LA PUCES AVEC L’IRM, NI DES APPLICATIONS SINISTRES ET MALVEILLANTES (FUNCTION CREEP) DE LA PUCE, NI DES INCONVENIENTS SOCIETAUX, NI DES TROMPERIES DE L'INDUSTRIE, NI DE L’OPPOSITION RELIGIEUSE - RIEN.

LE POCONO RECORD DEVRAIT AVOIR HONTE DE FAIRE PASSER CECI POUR DU JOURNALISME EQUILIBRE. NOUS DEVONS COMMENCER A METTRE LES JOURNALISTES ET LES EDITEURS DEVANT LEURS RESPONSABILITES A CHAQUE FOIS QU'ILS IMPRIMENT DES ARTICLES DE PROMOTION BIAISEE QUI SOUTIENNENT L’INDUSTRIE DES IMPLANTS. ILS DOIVENT ENQUETER ET RAPPORTER DES FAITS. LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES SONT DANGEREUSES, ET NE DEVRAIENT PAS ETRE PLACEES DANS LES ETRES VIVANTS.

Est-ce que l'un d'entre vous (ou plusieurs d'entre vous) pourrait ECRIRE UNE LETTRE A L'EDITEUR A PROPOS DE CET HORRIBLE ARTICLE? À tout le moins, nous avons besoin de quelques commentaires sérieux dans la section "Répondre à cet article".

Et est-ce que certains parmi vous, habitant dans le nord de la Pennsylvanie, seraient intéressés de manifester lors de cet événement ? C'est dimanche prochain, le 19 avril, de 10h00 à 4h00 à Saylorsburg, Pennsylvanie. Peut-être que quelques membres de CASPIAN pourraient apparaître et distribuer pacifiquement des dépliants pour sensibiliser les propriétaires d'animaux non avertis. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé par la coordination ou par la participation à cet événement, et je ferai passer le mot.

ENTRETEMPS, LES ETUDES DE RECHERCHE CONCERNANT LE LIEN ENTRE LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES ET LE CANCER SONT DISPONIBLES SUR http://www.antichips.com .

Pour vous inspirer, consultez la couverture télévisuelle de notre manifestation anti-implant de plus de 300 personnes à San Marcos!

http://www.katherinealbrecht.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3049:san-marcos-protest-media-coverage&catid=3:newsflash&Itemid=49

ou sur :

http://tinyurl.com/cwjj9u

Dans la liberté,

Katherine Albrecht, Ed.D.

Publié au sein de la section « gouvernement, propagande, RFID ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Ven 17 Avr 2009 - 11:53

La désinformation menée en faveur des puces implantables devient de plus en plus infecte, de plus en plus intolérable... Dénonçons cette manipulation, et les dangers de ces implants cancérigènes et liberticides !


REPUGNANTE PROPAGANDE PRO-PUCE ET INVERSION DE LA VERITE : UN « MARATHON POUR LE PUCAGE » DES ANIMAUX EST ORGANISE… POUR LEVER DES FONDS CONTRE LE CANCER, ET CE ALORS QUE LES PUCES SONT CANCERIGENES !!!



Chers amis,


Nous pensions avoir tout vu et tout lu concernant la propagande immonde et putride visant à faire la promotion des puces implantables. Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_confused

Eh bien, il y avait encore moyen de descendre plus bas dans la manipulation, la déformation de l’information, le mensonge et même – carrément - l’inversion totale de la vérité ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad

NOUS APPRENONS AINSI QUE CE DIMANCHE 19 AVRIL 2009, DE 10H00 A 4H00 A SAYLORSBURG, PENNSYLVANIE, SE DEROULERA UN « CHIP-A-THON » (LITTERALEMENT, UN « PUCE-A-THON » OU UN MARATHON POUR LE PUÇAGE) DURANT LEQUEL DES CENTAINES D’ANIMAUX RISQUENT D’ETRE PUCES ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised LE PIRE, C’EST QUE CET ODIEUX MARATHON DU PUÇAGE EST ORGANISE… POUR LE VER DES FONDS CONTRE LE CANCER, ET CE ALORS MEME QUE LES PUCES IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES ET QUE LES ONDES RADIOFREQUENCE DE CES PUCES BRISENT LES HELICES D’ADN !!! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_surprised Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Le COMBLE de la désinformation et de la propagande sans morale ni scrupule ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_redface

UN ARTICLE IGNOBLE DE PROMOTION PRO-PUCE A ETE PUBLIE PAR LES PUTES DE JOURNALISTES DU « POCONO RECORD » ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_twisted Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad CET ARTICLE EST DISPONIBLE SUR http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358


Ce nouvel article de propagande techno-nazie est bien la PREUVE QUE LA PRESSE N’EFFECTUE PLUS UN TRAVAIL DE RECHERCHE ET D’ENQUETE, MAIS EST TOUT SIMPLEMENT VENDUE ET PAYEE PAR L’INDUSTRIE CRAPULEUSE AFIN DE FAIRE LA PROMOTION AVEUGLE DE LA PUCE IMPLANTABLE !!! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_eek Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_confused Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim


Il est temps de se rebeller contre cet état de fait ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_mad

Il est possible de réagir (en anglais) sur http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358

SUR CE LIEN ET DANS LA RUBRIQUE “RESPOND TO THIS ARTICLE” QUI SUIT L’ARTICLE EN QUESTION, JE VOUS DEMANDE DONC DE FAIRE CONNAITRE VOTRE OPINION AUX JOURNALEUX SANS SCRUPULE QUI ONT PUBLIE CE SCANDALEUX ARTICLE, HISTOIRE DE LEUR FAIRE COMPRENDRE LEUR ERREUR ET DE DENONCER LEUR DESINFORMATION PUTRIDE ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_wink Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous… Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_wink

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Icon_exclaim Vic.



Source: http://a4cgr.wordpress.com/2009/04/15/03-51/


UN "CHIP-A-THON" POUR L’IMPLANT AFIN DE LEVER DES FONDS CONTRE LE CANCER (!?!)


Katherine Albrecht, Ed.D.

4/11/2009

via e-mail


Je pensais que j'avais vu tous les pitoyables artifices que l'industrie de la RFID pouvait nous servir pour soutenir les micro-puces implantables, mais ceci dépasse tout.

UN PROCHAIN "CHIP-A-THON "(!?!) – LITTERALEMENT, « PUCE-A-THON » OU MARATHON DU PUÇAGE ! - DANS LE NORD DE LA PENNSYLVANIE INJECTERA DES MICRO-PUCES AUX ANIMAUX… POUR RECUEILLIR DES FONDS POUR L’AMERICAN CANCER SOCIETY (Société américaine de lutte contre le cancer) !

http://www.poconorecord.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090411/NEWS/904110358

CES PUCES SONT LES MEMES QUI PROVOQUENT LE CANCER CHEZ 1% A 10% DES ANIMAUX DE LABORATOIRE QUI LES REÇOIVENT. Des articles de revues ont démontré que ces puces étaient liées à des tumeurs cancéreuses chez au moins deux chiens.

CETTE BOUFFEE DE PROMOTION NE CONTIENT AUCUNE MENTION DU RISQUE DE CANCER LIE A LA PUCE, NI DE LA MORT RECENTE DE CHARLIE BROWN, LE CHIHUAHUA QUI A SAIGNE A MORT EN JANVIER SUITE A L’IMPLANT D'UNE PUCE, NI DU RISQUE DE MIGRATION DE LA PUCE, NI DE L’ECHEC DE LA PUCE, NI DE L’INCOMPATIBILITE DE LA PUCES AVEC L’IRM, NI DES APPLICATIONS SINISTRES ET MALVEILLANTES (FUNCTION CREEP) DE LA PUCE, NI DES INCONVENIENTS SOCIETAUX, NI DES TROMPERIES DE L'INDUSTRIE, NI DE L’OPPOSITION RELIGIEUSE - RIEN.


LE POCONO RECORD DEVRAIT AVOIR HONTE DE FAIRE PASSER CECI POUR DU JOURNALISME EQUILIBRE. NOUS DEVONS COMMENCER A METTRE LES JOURNALISTES ET LES EDITEURS DEVANT LEURS RESPONSABILITES A CHAQUE FOIS QU'ILS IMPRIMENT DES ARTICLES DE PROMOTION BIAISEE QUI SOUTIENNENT L’INDUSTRIE DES IMPLANTS. ILS DOIVENT ENQUETER ET RAPPORTER DES FAITS. LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES SONT DANGEREUSES, ET NE DEVRAIENT PAS ETRE PLACEES DANS LES ETRES VIVANTS.

Est-ce que l'un d'entre vous (ou plusieurs d'entre vous) pourrait ECRIRE UNE LETTRE A L'EDITEUR A PROPOS DE CET HORRIBLE ARTICLE? À tout le moins, nous avons besoin de quelques commentaires sérieux dans la section "Répondre à cet article".

Et est-ce que certains parmi vous, habitant dans le nord de la Pennsylvanie, seraient intéressés de manifester lors de cet événement ? C'est dimanche prochain, le 19 avril, de 10h00 à 4h00 à Saylorsburg, Pennsylvanie. Peut-être que quelques membres de CASPIAN pourraient apparaître et distribuer pacifiquement des dépliants pour sensibiliser les propriétaires d'animaux non avertis. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé par la coordination ou par la participation à cet événement, et je ferai passer le mot.

ENTRETEMPS, LES ETUDES DE RECHERCHE CONCERNANT LE LIEN ENTRE LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES ET LE CANCER SONT DISPONIBLES SUR http://www.antichips.com .


Pour vous inspirer, consultez la couverture télévisuelle de notre manifestation anti-implant de plus de 300 personnes à San Marcos!

http://www.katherinealbrecht.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3049:san-marcos-protest-media-coverage&catid=3:newsflash&Itemid=49

ou sur :

http://tinyurl.com/cwjj9u

Dans la liberté,

Katherine Albrecht, Ed.D.

Publié au sein de la section « gouvernement, propagande, RFID ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 Ven 17 Avr 2009 - 15:24

Une petite vidéo pour s'informer avec le son et l'image :

bonne nuit les petits ! bonne nuit nounours !



https://www.dailymotion.com/video/x8f8jg_hitler-ne-ferait-pas-mieux_news

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 22 Avr 2009 - 16:43

A force d'apathie, vous l'aurez, la damnation éternelle !


DESINFORMATION ET ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL : DES ROBOTS DE LA TAILLE D’UNE BACTERIE SE DEPLACANT A L’INTERIEUR DU CORPS HUMAIN !!!




Chers amis,

L’ARTICLE QUI SUIT CONSTITUE, UNE FOIS ENCORE, UNE MANIPULATION ABOMINABLE !

ON Y PRÉSENTE DES MICRO-ROBOTS (NANO-ROBOTS ?) DE LA TAILLE D’UNE BACTÉRIE ET QUE L’ON PRÉVOIT D’INTRODUIRE DANS LE CORPS DES HUMAINS !

MAIS LE COMBLE, C’EST QUE L’ON PRÉTEND QUE CES MICRO-ROBOTS, COMPOSÉS PARTIELLEMENT… D’ARSENIC ET DE MÉTAUX LOURDS NOCIFS POUR LA SANTÉ (!), VONT SOI-DISANT AIDER À « SOIGNER DES MALADES » !!!

DE PLUS, C'EST GRACE A UN CHAMP ELECTROMAGNETIQUE QUE CETTE HORREUR SE DPLACE DANS LE CORPS DE L'INFORTUNEE VICTIME ! ET NOUS CONNAISSONS DEPUIS BELLES LURETTE LES DANGERS DE L'ELECTROSMOG ET DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES...

DE PLUS, CE MICRO-ROBOT, NOMME "ABF" (pour Bacterial Artificial Flagella) , PEUT ETRE DIRIGE VERS UN OBJECTIF SPECIFIQUE EN FAISANT VARIER LE CHAMP MAGNETIQUE DANS LEQUEL IL EVOLUE !

MAIS NE COMPTEZ PAS SUR CET ARTICLE DE PROPAGANDE POUR VOUS EXPLIQUER QUE CES MÊMES MICRO-ROBOTS POURRONT ÉGALEMENT ÊTRE UTILISÉS DANS DES BUTS MILITAIRES, EN TANT QUE CORPS ÉTRANGERS ET ARMES BIOTECHNOLOGIQUES, AFIN DE DÉTRUIRE LA SANTÉ DES INDIVIDUS !!!

Vous remarquerez que le diabolique laboratoire de Mengele en blouse blanche qui a aidé à créer ces abominations est le laboratoire Robotique et Systèmes intelligents de l’Ecole FÉDÉRALE polytechnique de Zurich ! LE FÉDÉRAL, ET DONC LE GOUVERNEMENT FÉLON, EST DONC À NOUVEAU DANS LE COUP !

NOUS NOUS RAPPROCHONS DE PLUS EN PLUS DES NANO-ROBOTS ET NANO-PUCES SUFFISAMMENT PETITS QUE POUR POUVOIR FRANCHIR LES BARRIÈRES DU SYSTÈME IMMUNITAIRE, ET MÊME LA BARRIÈRE HÉMATO-MÉNINGÉE !

Mais les crétins crédules continuent de lire les mensonges positivistes de la presse putassière et de croire béatement, naïvement et stupidement à ce piège de manipulation !

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/technologies/20090420.OBS3965/des_robots_de_la_taille_dune_bacterie.html


DES ROBOTS DE LA TAILLE D’UNE BACTERIE


NOUVELOBS.COM | 21.04.2009 | 11:02

Les chercheurs l’école polytechnique de Zurich (ETH) ONT REUSSI A FABRIQUER DES MICRO-ROBOTS, A PEINE PLUS GRAND QUE DES BACTERIES. Ils ouvrent de nouvelles perspectives dans le traitement de certaines maladies.

LE MICRO-ROBOT EST ESSENTIELLEMENT COMPOSE D'UNE FLAGELLE QUI LUI PERMET DE SE DEPLACER SOUS L'EFFET D'UN CHAMP MAGNETIQUE.

Ils ressemblent à de minuscules tire-bouchons dotés d’une « tête » encore plus petite et se déplacent dans les milieux liquides A LA FAÇON DES BACTERIES en utilisant leur flagelle. Ces ABF (Bacterial Artificial Flagella) SONT L’ŒUVRE DU LABORATOIRE ROBOTIQUE ET SYSTEMES INTELLIGENTS DE L’ECOLE FEDERALE POLYTECHNIQUE DE ZURICH. MESURANT DE 25 A 60 µM, ils sont à peine plus gros que les bactéries flagellées observées dans la nature dont la taille varie entre 5 et 20 µm.

POUR LES FABRIQUER, LES CHERCHEURS ONT DEPOSE PAR VAPORISATION PLUSIEURS COUCHES ULTRA-MINCES D’IRIDIUM, DE GALLIUM, D’ARSENIC ET DE CHROME SUR UN SUBSTRAT QU’ILS ONT ENSUITE DECOUPEES POUR FORMER DES RUBANS ETROITS ET LONGS. Ces minuscules filins, environ la moitié de l’épaisseur d’un cheveu, se tordent en spirale dès qu’ils sont détachés du substrat en raison de l’inégalité des différentes couches de matériaux. Selon l'épaisseur de la couche déposée et sa composition, la spirale adopte différentes tailles qui peuvent être précisément définies.

LA « TETE » DU ROBOT EST ELLE CONSTITUEE DE CHROME, DE NICKEL ET D'OR, PRECISENT LES CHERCHEURS ZURICHOIS. LE NICKEL ETANT LEGEREMENT MAGNETIQUE, IL EST POSSIBLE DE DEPLACER LE ROBOT A L'AIDE D'UN CHAMP MAGNETIQUE FAIBLE, ceci à une vitesse allant jusqu'à 20 micromètres par seconde. Les chercheurs espèrent rapidement arriver à une vitesse de plus de 100 µm/s. Avec le logiciel développé par le groupe, L'ABF PEUT ETRE DIRIGE VERS UN OBJECTIF SPECIFIQUE EN FAISANT VARIER LE CHAMP MAGNETIQUE DANS LEQUEL IL EVOLUE.

Les ABF ont été conçus pour des applications biomédicales. Par exemple, ils pourraient servir à administrer des médicaments à l’intérieur de l’organisme ou à éliminer les dépôts athéromateux qui obstruent les artères. Dans leurs premières expériences, les chercheurs de l’ETH ont pu transporter des microsphères de polystyrène à l’aide de leur robot. Ils ne disposent cependant pas encore d’une technique efficace pour décharger le robot de son « fret ». La précision des déplacements doit, elle aussi, être améliorée. DE NOMBREUSES EXPERIENCES SONT ACTUELLEMENT EN COURS VISANT A PERFECTIONNER CES PREMIERS PROTOTYPES.


J.I.
Sciences-et-Avenir.com
20/04/2009

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Lun 27 Avr 2009 - 18:28

USA: GRIPPE PORCINE? VERICHIP CONCLUT DE NOUVEAUX CONTRATS!


USA : ALORS QUE LA GRIPPE PORCINE FAIT RAGE, VERICHIP, COMME PAR « HASARD », CONCLUT DE NOUVEAUX CONTRATS !!!



Chers amis,


Alors que la grippe « porcine » fait des victimes au Mexique et aux Etats-Unis, et que la névrose et le terrorisme d’Etat mettent en place la loi martiale au Mexique, voici ce que nous apprenons…

VERICHIP CORPORATION, QUI PRODUIT L’IMMONDE ET DEMONIAQUE PUCE RFID SOUS-CUTANEE CANCERIGENE ET QUI PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS, VIENT DE VENDRE SON SYSTEME VERITRACE (QUI FONCTIONNE AVEC DES PUCES SOUS-CUTANEES) A 2 COMTES DE L’ETAT DU NEW JERSEY, AUX ETATS-UNIS.

CHOSE ETRANGE, VERICHIP, QUI GENERALEMENT ANNONCE DES CHIFFRES, NE DONNE CETTE FOIS AUCUN MONTANT DE PUCES VENDUES, NI DE BENEFICES ANNONCES !!!

Avez-vous compris où se trouve le danger ?

Oh, bien sûr, l’article prétend qu’il s’agit de puces VeriTrace, réservé à implanter « les cadavres en cas de désastre »… Mais la vérité est que les puces « VeriTrace » SONT EXACTEMENT LES MEMES QUE LES TRADITIONNELLES PUCES VERICHIP, ET PEUVENT TRES BIEN ETRE IMPLANTEES CHEZ DES ETRES VIVANTS ! Pire : le système VeriTrace permet le pistage et le classement dans des bases de données !

Et l’article INSISTE SUR LE SOUTIEN DU GOUVERNEMENT FEDERAL DICTATORIAL A CE GENRE D’HORREUR…

Tout ceci en temps d’épidémie et de potentielle loi martiale… Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, cette situation pue à des kilomètres !

L’article des putes des mass médias, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://finance.yahoo.com/news/VeriChip-Corporation-bw-14969874.html?.v=1


VERICHIP CORPORATION ANNONCE DES VENTES DE SON SYSTEME VERITRACE A DEUX COMTÉS DU NEW JERSEY


Le lundi 20 avril 2009, à 8:30 am EDT

Delray Beach, Floride - (BUSINESS WIRE) - VERICHIP CORPORATION (NASDAQ: CHIP - News) ( «VeriChip»), un fournisseur de systèmes d'identification par radiofréquence (RFID) dans le secteur des soins de santé et des besoins liés aux patients, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A VENDU SON SYSTEME VERITRACE ™️ DE SECOURS EN CAS DE DESASTRE ET POUR LES BESOINS DE GESTION DES URGENCES DE GESTION AUX COMTES D'ATLANTIC ET DE MERCER, DANS LE NEW JERSEY.

Marc Poulshock, vice-président des divisions « implantables et gestion des situations d'urgence » chez VeriChip, a déclaré: "Ces commandes récentes reflètent la demande continue pour le système VeriTrace par le personnel de gestion des situations d'urgence et les médecins légistes dans le pays. Comme LE GOUVERNEMENT FEDERAL CONTINUE DE SOUTENIR LA NECESSITE DE SE PREPARER AUX CATASTROPHES NATURELLES POTENTIELLES OU AUX ACTES DE TERRORISME, nous allons maintenir nos discussions qui sont en cours avec ces organisations dans les États-Unis et internationalement".

Le système VeriTrace a été créé à la suite de l'ouragan Katrina, où il s'est avéré utile dans l'identification, le suivi et la comptabilité des restes des victimes de l'ouragan. VeriTrace a été utilisé par la Federal Disaster Mortuary Operational Response Team (DMORT) durant les opérations de secours de l'ouragan Katrina.

VERITRACE EST CONÇU POUR AIDER LES ORGANISMES FEDERAUX ET DES ETATS dans la gestion des situations d'urgence et de secours après un désastre EN UTILISANT LA TECHNOLOGIE DE LA RFID IMPLANTABLE. Le système VERITRACE COMPREND UNE PUCE RFID IMPLANTABLE, UN LECTEUR DE POCHE VERITRACE BLUETOOTH ™️, UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MESURE CUSTOMISE RICOH 500SE CAPABLE DE RECEVOIR A LA FOIS LES DONNEES RFID ET GPS NUMERISEES SANS FIL, DES DONNEES SANS FIL, ET UNE BASE DE DONNEES SUR LE WEB A POUR RECUEILLIR ET STOCKER LES INFORMATIONS ET LES IMAGES CAPTEES DURANT LES OPERATIONS DE REPONSE AUX URGENCES. CETTE BASE DE DONNEES GARANTIT LA COLLECTE PRECISE, LE STOCKAGE ET L'INVENTAIRE DE TOUTES LES DONNEES ET IMAGES LIEES AUX RESTES HUMAINS ET AUX ELEMENTS DE PREUVE QUI Y SONT ASSOCIES. Cela permet également la reconstitution d'une reconstruction exacte et complète d'une catastrophe, ou de la scène d’un crime, là où une reconstitution est nécessaire.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 6 Mai 2009 - 12:46

Dernières nouvelles du coeur pourri de l'Europe... les Belges, tout comme les Français, sont en train de tomber dans le piège du liberticide ! Sans insurrection, pas de miracle !!!


BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : NOUVELLE CAMPAGNE DE PROPAGANDE POUR ELARGIR L’UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE (e-ID) !!!


Chers amis,

LE RÉPUGNANT GOUVERNEMENT BELGE N’A PLUS RIEN À ENVIER À JOSEPH GOEBBELS, LE SINISTRE MINISTRE NAZI DE LA PROPAGANDE… EN EFFET, IL NE RECULE PLUS DEVANT AUCUN EFFORT DE PROPAGANDE POUR ESCROQUER LES GENS ET RÉPANDRE SES IMMONDES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !

C’EST AINSI QU’UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PROPAGANDE, DE SÉDUCTION ET DE MENSONGE A ÉTÉ MISE EN PLACE AFIN DE CHANTER LES SOI-DISANT « VERTUS » DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE.

UN BUS SILLONNERA LES COMMUNES DE TOUT LE PAYS AFIN DE PRÉSENTER LES APPLICATIONS DE « FACILITÉ », DE « PROGRÈS » ET DE « COMMODITÉ » DE CETTE MAUDITE CARTE LIBERTICIDE !

PIRE : ON DISTRIBUERA AUX VISITEURS (GRATUITEMENT SANS DOUTE) UN LECTEUR DE CARTE AFIN DE RÉPANDRE LES NOUVELLES APPLICATIONS DÉSIRÉES PAR LES POLITICARDS DU GOUVERNEMENT !

ET UNE EXPOSITION INTERACTIVE INTITULÉE « WELCOME TO E-BELGIUM » (« BIENVENUE DANS LA BELGIQUE ÉLECTRONIQUE) SERA MISE EN PLACE ET FERA LA DÉMONSTRATION FUTURISTE DES APPLICATIONS DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE EN FAISANT VISITER LES BÂTIMENTS DE « LIVING TOMORROW » (« VIVRE DEMAIN ») !!!

BREF, TOUT POUR LAVER LE CERVEAU DES CITOYENS EN PROFONDEUR ET DE MANIÈRE EFFICACE !

EN OUTRE, SUIVANT LA VOLONTE DU GOUVERNEMENT ANTIDEMOCRATIQUE ET LIBERTICIDE DE BELGIQUE, TOUS LES BELGES SERONT OBLIGES D'AVOIR LEUR CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE D'ICI LA FIN DE L'ANNEE, ET MEME LES ENFANTS POURRONT EN OBTENIR UNE ! ABJECT !!!

BIEN ENTENDU, NULLE PART DURANT CETTE CAMPAGNE D’ESCROQUERIE ET DE MANIPULATION ON NE LEUR DIRA QUE CETTE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE PERMET DE FLIQUER, PISTER, CONTRÔLER (ET DONC AUSSI RÉPRIMER) LES CITOYENS DE FAÇON PLUS EFFICACE !

NULLE PART ON NE LEUR EXPLIQUERA QUE CETTE CARTE EST LA PORTE OUVERTE VERS D’AUTRES APPLICATIONS DÉGUEULASSES TELLES QUE LA BIOMÉTRIE OU MÊME, À TERME, LES HORRIBLES PUCES IMPLANTABLES QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT, DE L’ESPRIT ET MÊME DES ACTIONS DES GENS !!!

NULLE PART ENFIN ON NE LEUR APPRENDRA QUE CETTE CARTE ID ÉLECTRONIQUE PERMET D’AIDER À LA CONSTRUCTION DE BASES DE DONNÉES AFIN DE FLIQUER, DE RÉPRIMER ET DE CONTRAINDRE LES POPULATIONS PLUS EFFICACEMENT TOUT EN RENFORÇANT LA CENTRALISATION DU POUVOIR (ET DONC LE POUVOIR DE l'ELITE ET LE POTENTIEL DE MISE EN PLACE D’UNE DICTATURE) !

Il est grand temps que les Belges sortent de leur torpeur amorphe, et LUTTENT contre ces dispositifs de merde ! MAIS ENCORE UNE FOIS, SANS INSURRECTION, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLE !

L’article des sales putes des mass médias de propagande, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.datanews.be/fr/business-ict/dotgov/63-162-2120/campagne-de-promotion-eid.html


CAMPAGNE DE PROMOTION eID


5 mai 2009 -- Bruno Koninckx

A LA FIN DE CETTE ANNEE, TOUS LES BELGES DEVRONT POSSEDER UNE CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE. MAIS CETTE EID N'EST PAS ENCORE TRES POPULAIRE. Cependant, de plus en plus d'applications apparaissent pour lesquelles vous pouvez l'utiliser mais ces applications ne sont pas encore suffisamment connues d'un public plus large.

C'EST POURQUOI LE MINISTRE POUR L'ENTREPRISE ET LA SIMPLIFICATION ET CELUI DE L'INTERIEUR ONT MIS SUR PIED UNE CAMPAGNE AFIN DE FAIRE CONNAITRE PLUS LARGEMENT L'EID. SOUS LE TITRE 'TON EID, ÇA SIMPLIFIE', CETTE CAMPAGNE VEUT METTRE EN LUMIERE LES APPLICATIONS ACTUELLES ET FUTURES DE LA CARTE.

Lors du lancement de cette campagne, les initiateurs ont eux-mêmes reconnu que l'eID est à peine utilisée, 'parce qu'on ignore tout ce qu'elle permet de faire.' La campagne qui permettra d'y remédier se compose de deux parties.

D'une part, il y a le BUS eID, dans lequel seront montrées les applications. CE BUS AMENAGE ROULERA A TRAVERS TOUT LE PAYS JUSQU'EN SEPTEMBRE. Il participera à toutes sortes de manifestations dans une septantaine de villes et communes. APRES LEUR VISITE DANS LE BUS, LES VISITEURS POURRONT EMPORTER CHEZ EUX UN LECTEUR DE CARTE eID. Ceci permettra quand même déjà d'éliminer un seuil, car rares sont ceux qui disposent d'un tel lecteur à la maison. Il n'est pas encore clair que l'on montre bien aux visiteurs comment ils doivent installer ce lecteur de carte et les autres applications qui sont nécessaires. Pourtant, ce serait aussi nécessaire, car cette procédure n'est pas vraiment facile.

LA SECONDE PARTIE DE LA CAMPAGNE EST 'WELCOME TO e-BELGIUM'. Sous ce titre est organisée une visite interactive dans les bâtiments de Living Tomorrow, où l'on aborde plus en détails les applications de l'eID. LE BUT EST DE MONTRER, A L'AIDE DE DEMOS, CE QUI EST DEJA POSSIBLE AVEC L'eID ET CE QUI LE SERA DANS UN PROCHE AVENIR.

Le site de la campagne comprend davantage d'information concernant les dates et les endroits et naturellement aussi sur l'eID elle-même. Assez bizarrement, quelques erreurs se retrouvent dans la partie informative sur l'eID. Ainsi, le site mentionne encore que LA KIDS-ID ne peut être obtenue que dans six communes alors qu'en principe, elle DEVRAIT entre-temps ETRE DISPONIBLE DANS PRATIQUEMENT TOUTES LES COMMUNES. On y trouve aussi que l'eID n'est valide que cinq ans alors que le ministre compétent vient juste d'annoncer avoir porté ce délai à dix ans.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par jules Mer 6 Mai 2009 - 13:53

Amero peut etre la premiere monnaie

L'Améro va devenir la nouvelle monnaie des Etats-Unis lorsque le dollar s'effondrera
Des photos de la nouvelle monnaie qui sera censée remplacer le dollar américain sont apparues sur l'internet russe.Les Etats-Unis travailleraient sur la nouvelle monnaie, l'Améro, qui sera commune pour les Etats-Unis,Le Mexique et le Canada. L'instabilité de la situation financière dans le monde, l'effondrement des prix du pétrole et l'augmentation de la dette extérieure des États-Unis pourraient finalement écraser le dollar américain en tant que devise principale de la planète. Inutile de dire que les autorités américaines rejettent les rumeurs et promettent de maintenir le dollar à flot .

Amero peut etre un lien avec la puce electronique ?
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Lun 11 Mai 2009 - 14:27

Et encore une preuve de la non-fiabilité du tout-à-l'électronique et de la violation de vie privée provoquée par les bases de données centralisées !

Rappel : la puce implantable ne fonctionne pour le moment que si une base de données en ligne lui est jointe...


BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : BASE DE DONNEES : ALORS QUE LE GOUVERNEMENT TENTE D’IMPOSER LA DECLARATION D’IMPOTS EN LIGNE, UN CONTRIBUABLE ACCEDE PAR ERREUR AU DONNEES CONFIDENTIELLES D’UNE AUTRE PERSONNE VIA « TAX-ON-WEB » !!!



Chers amis,

Voici un nouvel exemple qui nous démontre de façon éloquente et édifiante que les bases de données sont tout sauf sûres, qu’un bug peut toujours se produire, et que des conséquences catastrophiques surviendront tôt ou tard !

C’EST AINSI QU’UN CONTRIBUABLE DE LA RÉGION DE CHARLEROI A EU ACCÈS AUX DONNÉES CONFIDENTIELLES D’UNE AUTRE PERSONNE VIA L’HORRIBLE SYSTÈME « TAX-ON-WEB » (un système que le gouvernement félon et mondialiste belge tente d’imposer à un maximum de citoyens ) !

Quand on vous disait que tout ce qui est informatique est faillible, en voilà donc encore un bel exemple !

ET DIRE QU’AVEC LE TOUT-À-L’ÉLECTRONIQUE, LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE, LES PASSEPORTS ÉLECTRONIQUES, BIOMÉTRIQUES ET À PUCE RFID, NOUS SOMMES EN TRAIN DE MULTIPLIER À L’INFINI CE GENRE DE BASES DE DONNÉES !

Et à propos de carte d’identité électronique, nous avons d’ailleurs vu qu’une campagne de lavage de cerveau et de propagande techno-nazie se préparait en Belgique… Dégâts en vue !

Le tout dans le silence le plus assourdissant qui soit !

Si un gros pépin vous arrive demain, ne soyez pas surpris : NOUS VOUS AVIONS AVERTIS !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/240514/--Par+erreur,+il+acc%8Fde+aux+donn%8Ees+confidentielles+d'une+contribuable


PAR ERREUR, IL ACCEDE AUX DONNEES CONFIDENTIELLES D’UNE CONTRIBUABLE


Le site Tax-On-Web ne serait pas infaillible : UNE ERREUR INFORMATIQUE A PERMIS A UN CONTRIBUABLE CAROLOREGIEN D’AVOIR ACCES AUX DONNEES CONFIDENTIELLES D’UNE AUTRE PERSONNE PORTANT LE MEME NOM QUE LUI.

Belgique - Faits divers ven 8 mai, 19:28

Ce Carolorégien a fait une découverte étonnante en voulant remplir sa déclaration fiscale via le site Tax-On-Web. A CAUSE D’UN BUG ET PARCE QU’IL PORTAIT LE MEME NOM QU’UNE AUTRE PERSONNE, IL A PU AVOIR ACCES AUX DONNEES CONFIDENTIELLES D'UNE DAME, DE FAÇON TOTALEMENT ININTENTIONNELLE.

AINSI, IL A PU DECOUVRIR SON NUMERO NATIONAL, SA DATE DE NAISSANCE, LE NOM DE SON MARI, AINSI QUE TOUS LES MONTANTS QUE CETTE DAME AVAIT VERSE A SON INSTITUTION.

Vidéo : voir sur le site-source.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mar 12 Mai 2009 - 13:00

Nous atteignons l'ultime limite... ETES-VOUS BIEN CERTAIN DE NE TOUJOURS PAS VOULOIR REAGIR ??? N'oubliez pas : vous serez responsables de vos actes, mais aussi de votre apathie, devant le Très-Haut ! Toujours personne pour manifester lors du salon parisien de la RFID en décembre 2009 ???



ALERTE ROUGE ! DES SAOUDIENS TENTENT DE FAIRE BREVETER UNE PUCE SOUS-CUTANEE QUI LIBERE DU CYANURE SUR COMMANDE !!!



Chers amis,


Nous avons vu a d'innombrables reprises que les puces implantables, à elles seules, sont déjà excessivement dangereuses.

Dangereuses pour la santé, d’abord, puisque les puces RFID sous-cutanées sont cancérigènes, étant donné que les ondes radiofréquence brisent les hélices d’ADN (cf. le rapport à ce sujet sur les animaux de laboratoire : http://www.antichips.com/cancer/index.html )

Dangereuses pour les citoyens et la démocratie surtout, car ces puces suppriment TOUTES les libertés, permettent le pistage et le flicage permanent d'un individu, éradiquent la vie privée, et même le libre-arbitre, car elles permettent le contrôle mental, comportemental, hormonal, émotionnel, voire même parfois physique (pou les puces cérébrales et neurales) des individus. Dans le cas précis des puces cérébrales, celle-ci peuvent supprimer le caractère humain d’une personne, manipuler sa mémoire ou être utilisées comme une ARME, permettant de manipuler les sensations de la personne, en activant le centre cérébral de la douleur ! (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto )

Dangereuses aussi au niveau religieux et spirituel, puisqu’elles s’apparentent très fort à la marque de la Bête décrite dans l’Apocalypse (voir par exemple http://www.ridingthebeast.com/articles/epi-charagma-chi-xi-stigma/ ou http://www.journalchretien.net/spip.php?article84 ).

AUJOURD’HUI, NOUS AVANÇONS ENCORE DANS L’HORREUR ! DES SAOUDIENS ONT TENTÉ DE FAIRE BREVETER UNE PUCE SOUS-CUTANÉE MEURTRIÈRE ET QUI EST CAPABLE DE LIBÉRER DU CYANURE SUR COMMANDE, TUANT NET LA PERSONNE IMPLANTÉE ! LA PUCE IMPLANTABLE DEVIENT AINSI DEFINITIVEMENT UNE ARME, AU SENS LE PLUSODIEUX DU TERME !

LE BUT SERAIT D’UTILISER CETTE IGNOBLE PUCE IMPLANTABLE AU CYANURE SUR DES « CRIMINELS » ET DES « TERRORISTES »… MAIS AUSSI SUR DES MIGRANTS (VERSION "SANS CYANURE") !!! NOUS SAVONS QU’À L’HEURE ACTUELLE, DE NOMBREUSES CATÉGORIES DE PERSONNES QUI N’ONT RIEN À VOIR AVEC LE TERRORISTE SONT QUALIFIÉES DE « TERRORISTES », ELLES AUSSI (LES DISSIDENTS, MANIFESTANTS, GRÉVISTES, OPPOSANTS, ETC.). LE DANGER EST DONC PHÉNOMÉNAL !

CES CHACALS DE SAOUDIENS TENTAIENT DE FAIRE BREVETER CETTE INVENTION DIABOLIQUE PAR LES ALLEMANDS, QUI ONT FORT HEUREUSEMENT REFUSÉ DE BREVETER CETTE ARME DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

On ne s’étonnera point de constater que ce projet abject provient de musulmans (apparemment extrémistes), qui sont hélas endurcis et capables des atrocités les plus extrêmes…

Le pire est évidemment de savoir que suite au refus des Allemands, les savants-fous et criminels saoudiens iront voir ailleurs. Et nous connaissons hélas de nombreux pays liberticides et totalitaires en ce moment qui seraient bien susceptible d’accepter…

IL DEVIENT DONC DE PLUS EN PLUS URGENT DE RENDRE TOUTE PUCE IMPLANTABLE (ET SYSTÈME AUX EFFETS IDENTIQUES) INTERDITE ET ILLEGALE ! NOUS AVONS ATTEINT L'ULTIME LIMITE... SANS ACTION, LE PIRE SE PRODUIRA D'ICI TRES PEU DE TEMPS !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve2038


ALLEMAGNE - REFUS DE BREVETER UNE INVENTION SAOUDIENNE : PUCES SOUS-CUTANEES POUVANT LIBERER DU CYANURE PAR TELECOMMANDE


dimanche 10 mai 2009


PRESSTV : LE BREVET POUR UNE PUCE TUEUSE EST REFUSE


LA PROPOSITION D’UN INVENTEUR SAOUDIEN D’INSERER DES SEMI-CONDUCTEURS SOUS-CUTANES CHEZ DES VISITEURS, ET DE LES TUER A DISTANCE S’ILS SE CONDUISENT MAL, NE SERA PAS BREVETEE EN ALLEMAGNE.

Mercredi, une porte-parole du Bureau allemand des brevets a dit que la demande avait été reçue le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme l’exige la loi, dans une base de données de brevets. Mais LES INVENTIONS QUI SONT CONTRAIRES A L’ETHIQUE OU QUI PRESENTENT UN DANGER POUR LE PUBLIC NE SONT PAS RECONNUES.

Des reporters ont dit que LA DOCUMENTATION PROPOSE QUE DES SEMI-CONDUCTEURS MINUSCULES SOIENT IMPLANTES OU PLACES PAR INJECTION SOUS LA PEAU DES GENS POUR QUE LEURS DEPLACEMENTS SOIENT SUIVIS PAR SATELLITES GPS. CE SYSTEME POURRAIT ETRE UTILISE POUR EMPECHER LES MIGRANTS DE DEPASSER LA LIMITE DE VALIDITE DE LEUR PERMIS DE SEJOUR.

UN MODELE B DU SYSTEME CONTIENDRAIT UN POISON, COMME LE CYANURE, QUI POURRAIT ETRE LIBERE PAR TELECOMMANDE POUR « ELIMINER » LES GENS QUI SONT DEVENUS UN RISQUE DE SECURITE. LE DOCUMENT DIT QUE CE MODELE POURRAIT ETRE UTILISE CONTRE DES TERRORISTES OU DES CRIMINELS.

L’implantation de puces chez des humains soulève de nouveaux débats éthiques dans des forums professionnels de scientifiques, chez des universitaires, des organisations des droits humains, des ministères et des groupes religieux.

Le Conseil sur les affaires éthiques et judiciaires (CEJA) de l’American Medical Association a publié un rapport en 2007 qui allègue que DES PUCES RFID IMPLANTEES PEUVENT COMPROMETTRE LA VIE PRIVEE parce qu’il n’y a aucune assurance que les informations contenues dans les puces puissent être adéquatement protégées, SANS OUBLIER LES RISQUES POUR LA SANTE (les puces peuvent se déplacer sous la peau).
Voir en ligne : Patent for killer chip denied in Germany, Press TV, 8 mai 2009 : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=94070&sectionid=351020604

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Lun 18 Mai 2009 - 0:21

Les Suisses, comme d'autres natrions, viennent d'adopter le passeport biométrique ! Ils feront bientôt les frais de leur folie, tout comme les autres peuples qui ont accepté cette abomination liberticide...



HORREUR ! SUISSE TECHNO-NAZIE : LES CITOYENS ONT CHOISI ENTRE LA FACILITE ET LA VIE PRIVEE… ET ONT ADOPTE LE PASSEPORT BIOMETRIQUE LIBERTICIDE !!!



Chers amis,


CHOISISSANT ENTRE DE PRETENDUES « FACILITES » ET LEUR VIE PRIVEE, LES CITOYENS SUISSES ONT HELAS DECIDE D’ADOPTER, AVEC TOUT JUSTE UN RIEN PLUS QUE 50%, LE PASSEPORT BIOMETRIQUE LIBERTICIDE. CETTE DECISION SEMBLE DONC SIGNIFIER QUE LES SUISSES ONT DECIDE DE SACRIFIER LEUR VIE PRIVEE ET LEURS LIBERTES AU PROFIT DE LA FACILITE ! UN CHOIX QU’ILS PAIERONT TRES CHER DANS LE FUTUR PROCHE, C’EST GARANTI SUR FACTURE…

10 CANTONS ONT DIT OUI AU PASSEPORT BIOMETRIQUE, CONTRE 16 L’ONT REFUSE.

L’article ci-dessous nous laisse supposer que les Suisses ont choisi de voter en faveur de cet ignoble passeport tueur de libertés en toute connaissance de cause, suite aux alertes des experts concernant la sécurité de ces passeports.

OR, NOUS APPRENONS QUE LA RAISON PRINCIPALE POUR L’ADOPTION DU REPUGNANT PASSEPORT BIOMETRIQUE EST QUE LES SUISSES VOIENT DANS LE PASSEPORT BIOMETRIQUE LE NOUVEAU SESAME QUI LEUR PERMETTRA DE "VOYAGER, DEMAIN, SANS ENTRAVE", AVEC UNE "FACILITE DE DEPLACEMENT" !

ILS ONT DONC ETE BIEN MAL RENSEIGNES, PUISQUE LE PASSEPORT BIOMETRIQUE PERMETTRA TOUT SAUF DE « VOYAGER SANS ENTRAVE », ET VA RENDRE LES DEPLACEMENTS PLUS DIFFICILES ! EN EFFET, CE PASSEPORT LES PISTERA A TOUT MOMENT, ET PERMETTRA DE REPERER TOUT DISSIDENT, OPPOSANT ETC. , ET DE LES STOPPER DANS LEURS DEPLACEMENTS ! BREF, LES SUISSES ONT ADOPTE CE PASSEPORT POUR UNE RAISON QUI EST A L’OPPOSE DE LA VERITE !!!

CE PASSEPORT, QUI EST TOUT SAUF SUR (VOL D'IDENTTIE, VENTE DE DONNEES PRIVEES ETC.) ET QUI PERMET LES FAILLES DE SECURITE LES PLUS EXTREMES, VA ENCORE RENFORCER LA CENTRALISATION DU POUVOIR, LE CONTRÔLE, LA REPRESSION… ET DONC LA DERIVE TOTALITAIRE ! LA CREATION D’UN « FICHIER CENTRALISE » ( = BASE DE DONNEES CENTRALISEE) EST D’ORES ET DEJA ACQUISE, NOUS DIT L’ARTICLE… La catastrophe est donc en droite ligne !

Reste à voir si les résultats des votes n’ont pas été truqués, comme ce fut le cas lors de l’élection de George W. Bush en 2000. Si des machines de vote électroniques ont été utilisées sans remettre de papier à l’électeur concernant la preuve de son vote, alors nous pouvons être presque certains que le vote a été manipulé.

A NOTER : EN DEHORS DE LA FACILITE, D’AUTRES ARGUMENTS TOUT AUSSI IMBECILES ONT CONVAINCU LES CITOYENS SUISSES DE VOTER POUR LE PASSEPORT BIOMETRIQUE : LA CONFIANCE DANS LES INSTITUTIONS ET EN L’ETAT (QUELLE ERREUR GRAVISSIME !), LE LEURRE ET LE MYTHE ILLUSOIRE DE LA « SECURITE INTEGRALE » (UN ATTRAPE-NIGAUDS QUI FONCTIONNE TOUJOURS AUSSI BIEN, HELAS), OU ENCORE LE PRINCIPE ULTRALIBERAL DE LA GRANDE ECONOMIE OUVERTE SUR LE MONDE ( = ADHESION A LA MONDIALISATION ECONOMIQUE ET AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !). On ne pouvait hélas s’attendre à autre chose de la part d’un pays qui, tristement, est un paradis fiscal et qui participe activement, via ses grosses banques, au blanchiment d’argent sale…

Les Suisses (tout comme les citoyens ignorants d’autres nations européennes) se sont donc jetés dans la gueule du loup… Ils devront donc payer durant les années qui viennent l’immaturité et la manque de sagesse de leur choix ! Le nouvel ordre mondial a de nouveau effectué un progrès significatif en Europe… Et malheur aux vaincus !

BON ESCLAVAGE, ET BONNE DICTATURE SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/926d123c-4087-11de-9172-2e847dad1d5e/Un_oui_qui_dit_le_malaise_des_Suisses


UN OUI QUI DIT LE MALAISE DES SUISSES


Francois Modoux


ENTRE LE DESIR DE MOBILITE SANS ENTRAVE ET L’ASPIRATION LEGITIME A PROTEGER SA SPHERE PRIVEE, le citoyen suisse a eu de la peine à arbitrer. L’INTRODUCTION DU PASSEPORT BIOMETRIQUE A ETE ACCEPTEE D’EXTREME JUSTESSE DIMANCHE PAR 50,14% DES VOTANTS. Mais seize cantons ont dit «non». Le nouveau passeport pourra être émis dès 2010.

L’introduction du passeport biométrique a profondément divisé les Suisses. On s’y attendait, mais pas à ce point. Le vote a été plus serré que ce que laissaient entrevoir les sondages. Les nombreux indécis ont majoritairement dû rallier le camp du refus en fin de campagne. Si bien que le oui l’emporte finalement presque par hasard. L’écart de 5500 voix aurait tout aussi bien pu basculer dans l’autre direction. L’exemple de Glaris, où cinq voix ont fait la différence, est symbolique à cet égard. La conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf a dû attendre le vote positif de Zurich pour respirer. Ce fut, deux heures durant, un suspens à la Hitchcock, comme on en connaît rarement en politique suisse. Le résultat final est le deuxième plus étriqué de la démocratie directe helvétique depuis 1848.


Voyages facilités

Cet écartèlement de la population reflète le dilemme que tous les citoyens vivent péniblement. LES SUISSES SONT DE GRANDS VOYAGEURS ET ILS VOIENT DANS LE PASSEPORT BIOMETRIQUE LE NOUVEAU SESAME QUI LEUR PERMETTRA DE VOYAGER, DEMAIN, SANS ENTRAVE. C’ETAIT LA PRINCIPALE RAISON DE VOTER OUI. Après les attentats de New York, les Etats-Unis ont donné une impulsion que, les Suisses le sentent bien, rien ne peut plus arrêter: la biométrie devient la norme comme technologie d’identification des citoyens; elle impose de nouveaux standards que tous les pays finissent par reprendre. MAIS, SIMULTANEMENT, CETTE TECHNOLOGIE INSPIRE UNE GRANDE MEFIANCE. SA FIABILITE N’EST PAS GARANTIE A 100%. ET SURTOUT, CHACUN SE DEMANDE QUI AURA ACCES A DES DONNEES PERSONNELLES COMME LES EMPREINTES DIGITALES ET POUR EN FAIRE QUOI? CHACUN SE SENT AGRESSE PAR L’INTRUSION DE CETTE TECHNOLOGIE DANS SA VIE PRIVEE. C’ETAIT LA PRINCIPALE RAISON DE VOTER NON.

Entre le puissant désir de mobilité sans entrave et l’aspiration légitime à protéger sa sphère privée, le citoyen suisse a eu de la peine à arbitrer. Il l’a fait de façon individuelle, sans écouter les mots d’ordre des partis. Eux-mêmes étaient mal à l’aise face à ce dilemme, ce qui s’est traduit dans une campagne somme toute modérée et discrète, surtout pour le oui.


Suisse latine réticente

Ce qui a fait la différence? Difficile à dire. Comme il est difficile de distinguer ce qui réunit les cantons qui disent oui ou non.

AU TOTAL, 10 CANTONS ONT DIT OUI AU PASSEPORT BIOMETRIQUE, CONTRE 16 QUI LE REFUSENT. La Suisse latine a exprimé davantage de réticences que la Suisse alémanique, elle-même divisée. Les Latins (Vaud, Jura, Genève, Neuchâtel, les districts romands de Fribourg) sont-ils plus frondeurs et moins confiants dans l’Etat? C’est peut-être une explication.

Dans certains cantons de Suisse centrale (Lucerne, Obwald) ou orientale (Saint-Gall), où le oui l’a emporté, les votants ont peut-être exprimé une CONFIANCE DANS LES INSTITUTIONS, C’EST-A-DIRE DANS L’ETAT, plus solide qu’ailleurs. Ou ces cantons ont été PLUS SENSIBLES QUE D’AUTRES AUX VERTUS SECURITAIRES que l’on pouvait associer au passeport biométrique, un argument parfois utilisé, mais discrètement, par le Conseil fédéral. A Zurich et surtout à Zoug, LE OUI GAGNANT EST PLUTOT CELUI DE LA GRANDE ECONOMIE OUVERTE SUR LE MONDE, et qui suppose de ne pas s’imposer des entraves. Le oui du Valais et celui des Grisons sont le feu vert de cantons qui vivent du tourisme, donc de la liberté de mouvement de chacun.


Méfiance du citoyen

Le résultat étriqué est finalement un avertissement aux autorités. La protection des données privées est un domaine sensible et les citoyens se méfient de l’Etat. Il faut prendre au sérieux cette méfiance. LA CREATION D’UN FICHIER CENTRALISE CONTENANT LES DONNEES BIOMETRIQUES DU PASSEPORT EST CERTES ACQUISE, mais la surveillance sur l’utilisation de ce fichier devra être organisée avec sensibilité. Les failles technologiques dénoncées par des scientifiques durant la campagne devront être prises au sérieux. La biométrie entre par la petite porte dans la vie des Suisses, mais une vigilance critique de la part des autorités elles-mêmes est requise pour que l’expérience ne se retourne pas contre les citoyens.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 20 Mai 2009 - 12:36

Voici ci-dessous un lugubre avertissement, mais qu'il est important de lire !

Vous avez été abondamment prévenus sur ce forum... Agissez, ou la catastrophe sera de proportions apocalyptiques !



BILDERBERG 2009 ! ARTICLE-CHOC ET VITAL : UN JOURNALISTE INNOCENT DU LONDON GUARDIAN, HARCELE ET POURSUIVI SANS CESSE PAR LA POLICE LORS DU MEETING TOTALITAIRE ET SECRET DE BILDERBERG, NOUS MET EN GARDE CONTRE LES CARTES D’IDENTITE ET LES PUCES IMPLANTABLES !!!



Chers amis,


L’article qui suit vaut vraiment la peine d’être lu. D’autant plus que le journaliste du London Guardian qui témoigne avait commencé sa mission sur le ton de la dérision, ne prenant pas le sommet Bilderberg au sérieux et considérant sans doute les articles précédents comme les témoignages de « conspirationnistes ».

Ce journaliste nommé Charlie Skelton a vite déchanté lorsqu’il s’est fait contrôler, harceler, interroger et poursuivre par la police sans avoir rien fait d’autre que son métier de journaliste, à savoir prendre quelques photos et demander certains renseignements. Voyez les articles et vidéos en anglais rapportant sa pénible expérience sur http://www.guardian.co.uk/world/2009/may/17/charlie-skelton-bilderberg , http://www.prisonplanet.com/guardian-writer-followed-by-undercover-police-at-bilderberg.html , ou http://www.prisonplanet.com/alex-jones-reporter-charlie-skelton-arrested-at-bilderberg.html .

EXTREMEMENT SECOUE ET CHOQUE PAR LE SYSTEME POLICIER ET TOTALITAIRE MIS EN PLACE LORS DU MEETING BILDERBERG A VOULIAGMENI ET DONT IL FUT L’INNOCENTE VICTIME, CHARLIE SKELTON EST APPAREMMENT PASSE DU CAMP DES MOQUEURS A CELUI DES MILITANTS.

C’EST AINSI QUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, IL NOUS MET EN GARDE CONTRE LES CARTES D’IDENTITE ET LES PUCES IMPLANTABLES (PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI ONT ETE DEBATTUES L’ANNEE PASSEE LORS DE LA CONFERENCE BILDERBERG 2008, AUX USA, ET QUI SONT CANCERIGENES ET PERMETTENT LE CONTROLE HORMONAL, EMOTIONNEL, COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, JE LE RAPPELLE).

SKELTON NOUS DEMANDE DE LUTTER CONTRE CES SYSTEMES DE CONTROLE ET DE FLICAGE, ET PROPOSE QUE L’ANNEE PROCHAINE, LORS DU MEETING BILDERBERG 2010, UNE HORDE DE CITOYENS-JOURNALISTES PALLIE A L’ABSENCE DES MASS MEDIAS ET ENVAHISSE LES LIEUX AFIN DE FAIRE BOUGER LES CHOSES ET DIFFUSER ENFIN DE L’INFORMATION SUR CE MEETING SECRET ET TOTALITAIRE !

L’article, que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/skelton-stop-bilderbergs-nightmare-future-at-all-costs.html



SKELTON: ARRETEZ A TOUT PRIX L’AVENIR CAUCHEMARDESQUE PLANIFIE PAR BILDERBERG



LE JOURNALISTE DU LONDON GUARDIAN MET EN GARDE CONTRE L’HORRIBLE AVENIR DE CONTROLES SUR PLACE, DE HARCELEMENT ET D'ASSUJETTISSEMENT SI LA POPULATION ACCEPTE LES CARTES D'IDENTITE, LES MICRO-PUCES


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi, Mai 19, 2009

Le journaliste du London Guardian, Charlie Skelton, qui avait commencé sa couverture de la conférence Bilderberg 2009 de manière joviale et moqueuse, AVERTIT DESORMAIS QUE LE TRAITEMENT HORRIBLE QUI LUI A ETE RESERVE PAR LA POLICE ET LES ESPIONS EST UN AVANT-GOUT DE CE A QUOI NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE DANS NOTRE VIE QUOTIDIENNE, SI NOUS LAISSONS L'ORDRE DU JOUR DE BILDERBERG, ET EN PARTICULIER LES CARTES D'IDENTITE ET MICRO-PUCES IMPLANTABLES, ETRE MIS EN APPLICATION.

Se préparant initialement à couvrir l'événement de manière satirique, Skelton a quitté la Grèce hier refroidi jusqu’à l'os quant à la FAÇON DONT IL AVAIT ETE HARCELE, DETENU ET POURSUIVI PENDANT DES JOURS PAR LES AUTORITES, SIMPLEMENT POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS DE L'HOTEL OU SE TROUVAIENT LES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG.

« Mon expérience au cours de ces derniers jours en Grèce m'a permis de parvenir à une opinion unique et dure comme le diamant », écrit Skelton. « Que NOUS DEVONS LUTTER, LUTTER, LUTTER, MAINTENANT - IMMEDIATEMENT, DES CETTE SECONDE, AVEC CHAQUE CENTIMETRE CUBES DE NOS AMES – AFIN D'ARRETER LES CARTES D'IDENTITE ».

Je peux vous dire dès à présent que L'ARGUMENT « SI JE N'AI RIEN FAIT DE MAL, POURQUOI DEVRAIS-JE CRAINDRE DE MONTRER QUI JE SUIS? » EST DE LA FOUTAISE. Pire que cela : c’est un non-sens. Il s'agit du pouvoir de demander, de l'obligation de montrer la justification de son existence, le pouvoir que le demandeur demandeur possède par rapport à la soumission de la personne à laquelle on demande. (Saviez-vous que la plupart des policiers grecs ne portent pas de numéro? Il s'agit d'une obligation à sens unique).

J'ai appris ceci à partir des fouilles, des détentions, des bousculades provenant des idiots de la milice de la sécurité, des bureaux de police sans numéro sur lesquels j’ai frappé et dont j'ai eu à souffrir en raison de Bilderberg : j'ai passé la semaine à vivre un potentiel futur cauchemardesque et de nombreux passés différents et terribles. J'AI EU L’APERÇU LE PLUS MINUSCULE DE TOUT UN MONDE DE CONTROLES DE SECURITE ET DE POUVOIRS SECURITAIRES SANS LIMITES. ET CELA M'A EBRANLE. CELA M'A LAISSE LITTERALEMENT MEURTRI.

SKELTON AJOUTE QUE LA CARTE D'IDENTITE TRANSFORME LE CITOYEN EN UN SUSPECT ET SERAIT "LA FIN DE TOUT", FAISANT REMARQUER QUE DES PLANS SONT EGALEMENT EN COURS POUR REMPLACER LA CARTE D'IDENTITE PAR UNE PUCE IMPLANTABLE POUR UNE PLUS GRANDE EFFICACITE ET UN MEILLEUR PISTAGE DE LA POPULATION, SUJET QUI FUT DEBATTU LORS DE LA CONFERENCE DU GROUPE BILDERBERG DE L’ANNEE PASSEE.

Au cours de la réunion cette réunion qui avait eu lieu à Washington DC, LA SOURCE DU JOURNALISTE JIM TUCKER LUI AVAIT DIT QUE LES BILDERBERGERS ETAIENT EN TRAIN DE DISCUTER DU MICROPUÇAGE DES HUMAINS A UNE ECHELLE DE MASSE, QUI SERAIT PRESENTE SOUS LE PRETEXTE DE COMBATTRE LE TERRORISME ET PAR LEQUEL LES « BRAVES GARS » SERAIENT AUTORISES A VOYAGER LIBREMENT A PARTIR DES AEROPORTS AUSSI LONGTEMPS QUE LEUR PUCE PUISSE ETRE SCANNEE ET LEURS INFORMATIONS STOCKEES DANS UNE BASE DE DONNEES.

Soulignant le fait que les autorités en Grèce trouvèrent si facile d'intimider et de harceler les journalistes car il y en avait si peu là-bas, SKELTON LANCE A PRESENT UN APPEL POUR QU'UN DELUGE DE JOURNALISTES CITOYENS DESCENDE SUR LE MEETING BILDERBERG 2010, LA OU IL SE DEROULERA.

« La publicité a l’effet du sel pur sur ces limaces géantes que sont les Bilderbergers. JE SUGGERE DONC QUE L'ANNEE PROCHAINE, NOUS FAISIONS APPARITION AVEC UN PEU PLUS DE LUTTE. SI LA PRESSE TRADITIONNELLE SE REFUSE A DONNER UNE COUVERTURE ADEQUATE A CET ENORME EVENEMENT ANNUEL, ALORS LES CITOYENS INTERESSES DEVRONT LE FAIRE : UN MEDIA DU PEUPLE. TROUVEZ LE PLUS GRAND OBJECTIF POSSIBLE, ET REJOIGNEZ-NOUS POUR BILDERBERG 2010. JE N’AI AUCUNE IDEE D'OU CELA SE DEROULERA, MAIS IL Y A HABITUELLEMENT UN DELAIS DE QUELQUES JOURS », écrit-il.

La réunion Bilderberg 2009 a de nouveau été marquée par le black-out médiatique quasi universel concernant le meeting secret d’environ 150 des gens les plus puissants de la planète afin d’orienter l'avenir du monde. Un sommet du G8 ou un Forum économique mondial attireraient des milliers de reportages dans les médias et pourtant Bilderberg, en dépit de son caractère secret qui devrait normalement attirer les journalistes à la recherche d'un scoop tels des papillons vers une flamme, a été évoqué simplement par une poignée de médias. Pas un seul réseau d'information des États-Unis n’a osé aborder le sujet.

Comme Skelton le souligne, AU PLUS IL Y AURA DE LUMIERE PROJETEE SUR LES ACTIVITES DU BILDERBERG, AU PLUS CELA CONDUIRA A DAVANTAGE DE QUESTIONS POSEES AUX PERSONNES QUI Y PARTICIPENT.

"Demandez à ce que les journaux envoient un correspondant. Demandez à votre député de poser une question au Parlement. Cela s'est passé il y a quelques jours en Hollande. Citant un article de Paul Joseph Watson sur prisonplanet.com, un député néerlandais a demandé au Parlement des questions concernant la participation (au meeting Bilderberg) du premier ministre, du ministre des affaires européennes et de la reine Beatrix, en leur demandant de rendre publics les éléments qui avaient été à l'ordre du jour, et si la ratification du traité de Lisbonne avait été débattue", écrit-il.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 24 Mai 2009 - 3:49

Suite à l'apathie générale, une puce RFID implantables VeriChip ENCORE plus petite à vu le jour !

Les gens recevront bientôt tous, de gré ou de force, cette abominable dispositif démoniaque,n cancérigène, liberticide et de suppression du libre-arbitre et d'éradication de leur self-contrôle. Chrétiens y compris ! Pour ceux-là, l'enfer tedn les bras, et ils "boiront de la colère divine pour les siècles des siècles" !

En attendant, en France ou même sur ce forum, il n'y a toujours personne pour manifester lors du salon de la RFID qui se déroulera en décembre... La France, "fille aînée de l'Eglise" ? En ce moment, ce serait plutôt une des filles du diable !



ALERTE ROUGE ! VERICHIP A TERMINE LE DEVELOPPEMENT D’UNE MICRO-PUCE RFID IMPLANTABLE POUR HUMAINS PLUS PETITE, ET QUI SERA UTILISEE DANS DES « PORTS VASCULAIRES » !!!



Chers amis,


Il y a 2 mois, je vous postais un article signalant que la diabolique compagnie VeriChip, qui produit et vend des puces RFID implantables (cancérigènes et qui permettent le pistage ainsi que le contrôle comportemental de l’individu), avait signé un contrat selon lequel elle avait 3 mois pour produire une puce plus petite pour une autre compagnie…

Les citoyens ne se sont pas opposés à ce projet répugnant et hyper-dangereux ? Tant pis pour eux !


NOUS APPRENONS EN EFFET QUE VERICHIP VIENT DE TERMINER LA MISE AU POINT DE CETTE PUCE RFID IMPLANTABLE PLUS PETITE (ELLE FAIT 8MM. SUR 1MM., CONTRE 11MM. SUR 1MM. POUR LA VERICHIP CLASSIQUE). LA REVOLTANTE COMPAGNIE MEDICAL COMPONENTS INC. VA DONC A PRESENT EFFECTUER DES TESTS QUI INTRODUIRONT CETTE DANGEREUSE PUCE IMPLANTABLES DANS DES PORTS VASCULAIRES POUR LES INFORTUNES PATIENTS ! LE BUT ETANT DE FAIRE ACCEPTER CE NOUVEAU DISPOSITIF MORTIFERE ET LIBERTICIDE PAR LES AUTORITES POURRIES DE LA FDA (CE QUI NE SERA PAS TRES DIFFICILE, ETANT DONNE QUE LA FDA AVAIT DEJA ACCEPTE LA VERICHIP QUI, COMME NOUS L’AVONS VU, EST CANCERIGENE !)

Malgré qu’il la été prouvé que ces puces RFID implantables sont cancérigènes chez les animaux (et donc, potentiellement, chez les humains aussi – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) et que les ondes radiofréquences brisent les hélices d’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ), les sales putes des mass médias continuent de présenter cette technologie du diable comme quelque chose faisant partie des « soins de santé » et qui « bénéficiera aux patients » ! Horrible et répugnant !

Les USA sont donc en train de développer sans cesse des puces implantables de plus en plus petites, menaçant à terme les citoyens de puçage… avec ou sans leur consentement, voire même à leur insu !

SANS INSURRECTIONS IMMEDIATES AFIN DE RENDRE CE TYPE DE DISPOSITIF INTERDIT ET ILLEGAL, LES AMERICAINS VONT DONC SUBIR LES EFFETS DE CES PUCES IGNOBLES ET NOCIVES A TOUT NIVEAU…

Le système de la Bête poursuit donc son chemin sans rencontrer le moindre obstacle !

Et attention : NOS PAYS D’EUROPE (QUI NE POSSEDENT PAS LA MOINDRE PROTECTION CONTRE CE TYPE DE NECROTECHNOLOGIE INFECTE) SONT DEJA TOUCHES, ET SONT DIRECTEMENT VISES !

L’article putride, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE, ET BONNE DAMNATION ! Vic.



Source: http://www.rfidsolutionsonline.com/article.mvc/VeriChip-Development-Of-RFID-Implantable-Chip-0001?atc~c=771+s=773+r=001+l=a&VNETCOOKIE=NO


VERICHIP CORPORATION COMPLETE LE DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE MICRO-PUCE RFID IMPLANTABLE DE 8 MILLIMETRES


Le 12 mai 2009

Delray Beach, Floride -- (BUSINESS WIRE) --

VERICHIP CORPORATION (« VeriChip » ou la « Compagnie ») (NASDAQ: CHIP), un fournisseur de systèmes d’identification par radiofréquence (RFID) pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A COMPLETE LE DEVELOPPEMENT D'UNE NOUVELLE ET PLUS PETITE PUCE RFID IMPLANTABLE POUR HUMAINS QUI MESURE ENVIRON 8 MM SUR 1 MILLIMETRE.

Comme annoncé précédemment, CETTE NOUVELLE ET PLUS PETITE MICRO-PUCE A ETE DEVELOPPEE SPECIALEMENT POUR ETRE INCORPOREE DANS LES PORTS VASCULAIRES DE LA SOCIETE MEDICAL COMPONENTS, INC. ( "Medcomp" ).

Le 18 Mars 2009, la Compagnie avait annoncé qu'elle a conclu un accord de développement et de fourniture avec Medcomp afin de mettre au point et de fabriquer une micro-puce RFID EN VUE DE L'IMPLANTATION DANS LES DISPOSITIFS MEDICAUX D’ACCES VASCULAIRE DE MEDCOMP sur base exclusive.

LA DUREE INITIALE DU CONTRAT EST DE CINQ ANS, TOTALISANT PLUS DE 3,0 MILLIONS DE DOLLARS au cours de la durée de cet accord, en supposant la finition avec succès du développement de la nouvelle et plus petite puce ainsi que la réception par Medcomp de l'approbation de la US Food and Drug Administration (« FDA ») pour son port vasculaire contenant la puce.

Scott R. Silverman, président de VeriChip, a déclaré: « Moins de deux mois après l'annonce de notre accord de développement avec Medcomp, nous avons achevé avec succès la première étape importante. Ceci permettra à Medcomp d'aller de l'avant et de COMMENCER LA PHASE DE CONCEPTION DU DEVELOPPEMENT DE CE DISPOSITIF COMBINE ET DE SON EVENTUELLE SOUMISSION A LA FDA ».

La micro-puce existante de la Compagnie, utilisée dans le cadre de son système VeriMed Health Link™️ pour l’identification des patients, mesure environ 11 millimètres sur 1 millimètre.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Lun 25 Mai 2009 - 15:33

La tempête infernale est proche pour les citoyens de France... Pourtant, nous les aurons avertis suffisamment !


FRANCE TECHNO-NAZIE : NANO-INOV, UN PLAN COÛTEUX POUR LE DEVELOPPEMENT DES DANGEREUSES NANO-TECHNOLOGIES ! CREATION DE « CENTRES D’INTEGRATION » A GRENOBLE, SACLAY ET TOULOUSE !



Chers amis,


Les ordures au pouvoir en fRANCE (petit "f" et grand "RANCE"), comme Valérie Pécresse par exemple, bavent ou frétillent déjà de la queue à la seule idée de développer les nécrotechnologies de pointe, comme les nanotechnologies !

Depuis des années, Grenoble était devenue la ville maudite du développement des nanotechnologies mortifères, au grand dam et à la grande colère des militants de l’excellent collectif grenoblois pièces et main-d’œuvre.

Désormais, Grenoble ne sera hélas plus seule !

UN PLAN GOUVERNEMENTAL NOMMÉ « NANO-INOV » RECEVRA DANS UN FUTUR TRÈS PROCHE 70 MILLIONS D’EUROS (!) AFIN DE DÉVELOPPER LES DANGEREUSES NANOTECHNOLOGIES !

LE BUT EST DE PERMETTRE A L’INDUSTRIE DE « RÉUSSIR LE VIRAGE DES NANOTECHNOLOGIES », BUT QUE LE NABOT TOTALITAIRE ET MALFAISANT AU POUVOIR (LE SARKONAZI) S’EST PROMIS D’ATTEINDRE…

C’EST AINSI QUE, SI UNE ACTION POPULAIRE D'OPPOSITION FAROUCHE NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, NAÎTRONT DES « CENTRES D’INTÉGRATION » EN NANOTECHNOLOGIES À GRENOBLE, MAIS AUSSI À SACLAY ET À TOULOUSE !!!

Pour rappel, les nanoparticules (extrêmement petites) sont ultra-nocives pour la santé, et leur petite taille leur permet de franchir les défenses du système immunitaire, et même de la barrière hémato-méningée, s’attaquant ainsi directement à l’organisme et au système nerveux central !

Autre rappel : les nanotechnologies servent à développer de nouvelles armes mortelles, telles que les nano-frelons développés par l’armée israélienne afin de filmer, pister, et… tuer une cible désignée !

Ultime avertissement : les nanotechnologies vont permettre aux puces implantables (qui sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental des individus implantés) de devenir si petites qu’elles seront invisibles à l’œil nu, et inhalables, ingérables, injectables à l’insu de la personne, et pourront même pénétrer dans l’organisme via les pores de la peau !


Voilà ce à quoi les « si braves » scientiflics français travaillent, voilà ce à quoi l’industrie criminelle s’active, voilà ce que le gouvernement mondialiste pourri de France prépare pour ses citoyens ! Atroce !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT SOUS LE GOUVERNEMENT ABJECT DE SARKOZY ! Vic.



Source : http://www.actu-environnement.com/ae/news/plan_nanotechnologie_recherche_france_7332.php4


LANCEMENT DE NANO-INOV, LE PLAN DE RECHERCHE EN FAVEUR DES NANOTECHNOLOGIES


ACTU-ENVIRONNEMENT.COM - 07/05/2009

La Ministre en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche VALERIE PECRESSE A PRESENTE CETTE SEMAINE UN PLAN VISANT A METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE D'INNOVATION DANS LES NANOTECHNOLOGIES.

BAPTISE NANO-INOV, CE PLAN DOIT PERMETTRE A L'INDUSTRIE FRANÇAISE DE REUSSIR LE VIRAGE DES NANOTECHNOLOGIES.

Concrètement IL S'AGIRA DE FAVORISER LES DEPOTS DE BREVETS ET LEUR ACQUISITION. Pour cela, LA FRANCE MISE SUR LA CREATION DE CENTRES D'INTEGRATION DES NANOTECHNOLOGIES A GRENOBLE, SACLAY ET TOULOUSE.

70 MILLIONS D'EUROS Y SERONT CONSACRES dans le cadre du plan de relance dont 46 millions d'euros pour la construction d'un centre d'intégration sur le site de Saclay, 7 millions d'euros pour des financements complémentaires d'équipements technologiques dans le cadre du programme RTB (réseau technologique de base) et 17 millions d'euros pour des appels à projets technologiques de l'Agence nationale de la recherche.

Pour organiser l'allocation des crédits, LA MINISTRE A INSTALLE UN COMITE DE PILOTAGE COMPOSE DE TROIS COLLEGES : NANOSCIENCES, NANOTECHNOLOGIES ET INDUSTRIELS. Outre la répartition des financements, ce comité de pilotage sera chargé de la rédaction des appels à projets de l'Agence nationale de la recherche et de la coordination des travaux de recherche.

F.ROUSSEL

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 4 Juin 2009 - 16:46

La honte de l'apathie face aux technologies liberticides couvre à présent l'ensemble de la planète... Les catastrophes en vue seront terribles. Du haut du Ciel, Marie, Jésus et Notre Père pleurent des larmes de sang face aux incessantes abominations et à l'absence de lutte contre le Mal.


ALERTE ! BELGIQUE LIBERTICIDE : LA SNCB PROPOSE UN BILLET SANS PAPIER « GRACE A LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE » !!!



Chers amis,


Hélas, cette fois, nous y sommes ! Cela fait des années que j’avertis les gens des dangers incroyables de la société sans argent cash et des puces électroniques… Cela fait presque 7 ans que j’attire l’attention sur les projets mondialistes infects et sur la suppression des libertés (de TOUTES les libertés) qui les accompagne…

Nous avons vu par le passé que de nombreuses compagnies de transport en commun, un peu partout (UK, France, Belgique, USA, Japon…) commencent à utiliser des titres électroniques de transport ou des cartes à puce RFID afin de pouvoir pister les navetteurs. Nous avions appris l’année passée que des cartes liberticides à puce RFID espionnes, des cartes nommées « Mobib », étaient à présent en vente dans le métro bruxellois. Nous avions vu également qu’en Belgique (cœur pourri de l’Europe), un projet de titre de transport unique et électronique était prévu pour L’ENSEMBLE des compagnies de transport en commun.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES, LA SNCB, VIENT DE PROPOSER UN BILLET INVISIBLE ET SANS PAPIER QUI POURRA ÊTRE ACHETÉ SUR LE SITE WEB DE LA SNCB ET QUI SERA PLACÉ AUTOMATIQUEMENT SUR LA CARTE D’IDENTITÉ DU NAVETTEUR/ACHETEUR !!!

Il paraît qu’il s’agit d’une « première » en Europe. Faut-il en être « fier » ou s’en réjouir ? Certainement pas, étant donné les dangers que ce système représente !

BIEN ENTENDU, L’IGNOBLE COMPAGNIE, ET LES ODIEUX MINISTRES IMPLIQUÉS (Steven Vanackere - Entreprises publiques - et Vincent Van Quickenborne - Simplification administrative), EUX, SE « FÉLICITENT DE CE SYSTÈME PRATIQUE, SIMPLE, RAPIDE ET RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT » !

MAIS AU-DELÀ DE CES ARGUMENTS DE FACILITÉ, DE COMMODITÉ ET DE PSEUDO-ÉCOLOGIE, QU’EST-CE QUE CELA NOUS CACHE ?

TOUT D’ABORD, L’IDENTITÉ DU NAVETTEUR (ET, POTENTIELLEMENT, CERTAINS RENSEIGNEMENTS TELS QUE L’ADRESSE, LA NATIONALITÉ, LA DATE DE NAISSANCE ETC.) SERONT DÉSORMAIS CONNUS DU CONTRÔLEUR ! CECI AUGMENTE DONC UN PEU PLUS LE PISTAGE DU CITOYEN ET LA DIMINUTION DE LA VIE PRIVÉE. VOYAGER LÉGALEMENT ET INCOGNITO DEVIENDRA DONC, D’ICI QUELQUES ANNÉES, « SUSPECT » !

ENSUITE, CE SYSTÈME OBLIGE LE NAVETTEUR À UTILISER UN MOYEN DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE EN LIGNE (CARTE DE CRÉDIT, TRÈS PROBABLEMENT), DONC UN SYSTÈME SANS ARGENT CASH, AFIN D'ACHETER SON "BILLET SANS PAPIER" ! NOUS AVONS VU PAR LE PASSÉ QUEL EST LE BUT ULTIME DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH : DES PUCES (LIBERTICIDES, CANCÉRIGÈNES ET PERMETTANT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL) IMPLANTÉES SOUS LA PEAU DES GENS !

ENFIN, CE SYSTÈME NE PASSE PLUS PAR UN GUICHETIER, MAIS BIEN PAR UN SYSTÈME ENTIÈREMENT AUTOMATISÉ ET INFORMATISÉ. CECI QUI PROVOQUERA, N’EN DOUTONS PAS UN SEUL INSTANT, LA SUPPRESSION DE NOMBREUX EMPLOIS DE GUICHETIER DANS LES QUELQUES ANNÉES QUI VIENNENT !

POUR L’INSTANT, CE SYSTÈME EST « PROPOSÉ » EN PLUS DU SYSTÈME CLASSIQUE D’ACHAT DE BILLETS. LA GRANDE QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS CE SYSTÈME RESTERA-T-IL « PROPOSÉ », AVANT QU’IL SOIT IMPOSÉ ET OBLBIGATOIRE? RÉPONSE : QUELQUES COURTES ANNÉES, TOUT AU PLUS (puisque l'on prévoit déjà dans l'article qu'à moyen terme, plusieurs millions de billets seront vendus de cette façon) !

La suppression de la liberté de mouvement est donc en cours en Belgique, et les projets du nouvel ordre mondial sont en plein boom… le tout sans la moindre réaction des citoyens ignorants, indifférents, inconscients et/ou stupides !

La société de surveillance, de contrôle, de répression et de contrainte avance à grand pas… Sans prise de conscience et sans insurrections populaires immédiates, les conséquences seront absolument apocalyptiques.

Les citoyens, que le nouvel ordre mondial considère comme les veaux du cheptel humain belge, ont intérêt à se réveiller, et vite !

L’article des putes des mass médias (qui présentent bien entendu cette énième merde comme quelque chose de tout à fait positif et comme un « merveilleux progrès » ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://news.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=147766789

04.06.2009 13:34


LA SNCB LANCE UN BILLET SANS PAPIER GRÂCE À LA CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE


LA SNCB A LANCÉ JEUDI UN SYSTÈME DE BILLET SANS PAPIER OFFRANT LA POSSIBILITÉ AUX USAGERS DU RAIL D'UTILISER LEUR CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE COMME TITRE DE TRANSPORT.

Concrètement, L'USAGER PEUT DÉSORMAIS ACHETER UN TITRE DE TRANSPORT SUR LE SITE DE LA SNCB ET L'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT SUR SA CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE, sans devoir l'imprimer. LORS DE SON VOYAGE, L'USAGER PRÉSENTE SA CARTE D'IDENTITÉ À L'ACCOMPAGNATEUR DE TRAIN QUI LA SCANNE ET LIT AUTOMATIQUEMENT LE BILLET ACHETÉ SOUS FORME ÉLECTRONIQUE. Un système "pratique, simple, rapide et respectueux de l'environnement" qui est aussi une première européenne, SE SONT FÉLICITÉS LES RESPONSABLES DE LA SNCB AINSI QUE LES MINISTRES FÉDÉRAUX STEVEN VANACKERE (ENTREPRISES PUBLIQUES) ET VINCENT VAN QUICKENBORNE (SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE).

A MOYEN TERME, LA SNCB ESTIME QUE PLUSIEURS MILLIONS DE TICKETS SANS PAPIER POURRONT ÊTRE VENDUS GRÂCE AU RECOURS À LA CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE. (CYA)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 4 Juin 2009 - 20:51

Les pauvres Canadiens en prennent plein la gueule, eux aussi. ET toujours sans réagir ! Sans révolution populaire, pas de miracles, mais seulement la dictature, la répression, la contrainte et la marque de la Bête (puce implantable) !



CANADA : LE LIBERTICIDE DOSSIER DE « SANTE » ELECTRONIQUE EST PARTOUT A MONTREAL, ET DEVRAIT ETRE GENERALISE DANS CETTE REGION D'ICI 2013 !!!



Chers amis,

Cette fois, c’est du Canada que nous apprenons une nouvelle progression vers le système liberticide total du nouvel ordre mondial !

NOUS DECOUVRONS QUE LE DOSSIER DE SANTE BAPTISE « OACIS », QUI EST MIS EN PLACE DEPUIS 2006 DEJA, VA ETRE ETENDU A TOUS LES HOPITAUX DE LA REGION DE MONTREAL D’ICI 4 ANS (SOIT D’ICI 2013) ! L’HORRIBLE ENTREPRISE TELUS SOLUTIONS A DECROCHE IN CONTRAT DE PLUS DE 31,5 MILLIONS DE DOLLARS CANADIENS POUR PARVENIR A L’OBJECTIF D’UN « DEPLOIEMENT RAPIDE ET EFFICACE » DE CE TYPE DE FICHIER LIBERTICIDE !

Comme d’habitude, nous avons droits aux inepties et aux louanges de ce système putride par les autorités et les putes des mass médias…

Et, comme d’habitude, aucun danger et aucune dérive de ces dossiers médicaux électroniques ne sont signalés !

La base de données ainsi créée permettra de contenir les données médicales de nombreux patients. Notons que toute base de données est informatique, donc piratable, et qu’à plusieurs reprises au fil des dernières années, des données normalement privées (soins de santé, données bancaires, informations concernant des étudiants universitaires…) se sont retrouvées, par le plus grand des « hasards », entre les mains d’industriel suite à une vente de ces données au mépris de l'éthique, du secret médical ou de la vie privée !

Notons encore que la constitution de base de données de dossiers médicaux est la condition sine qua non pour pouvoir installer ensuite dans le domaine des soins de « santé » le système inhumain et diabolique des puces implantables (cancérigènes et qui permettent le contrôle comportemental de l’individu, rappelons-le) !!!

Et à propos de puces implantables, vous remarquerez dans l’article qui suit que l’on parle justement, à deux reprises et à quelques lignes d'intervale dans l’article, comme s’il s’agissait d’un mantra, d’IMPLANTER le projet des dossiers de soins de santé électroniques ! Le vocabulaire employé n’est donc pas innocent : on est déjà en train de préparer les esprits à l’étape suivante : celles des puces implantables !

Les Canadiens, eux aussi, ont tout intérêt à se réveiller de leur torpeur léthargique et à s'insurger contre les technologies liberticides que les valets du nouvel ordre mondial veulent leur imposer ! Car la dictature, le pistage, le contrôle et la contrainte de tout moment sont juste au coin de la rue, distant seulement de quelques courts mois.

Je vous propose à présent de lire l’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/produits-electroniques/200905/29/01-861060-le-dossier-de-sante-electronique-implante-partout-a-montreal.php?utm_campaign=retention&utm_source=bulletinTN&utm_medium=email



LE DOSSIER DE SANTÉ ÉLECTRONIQUE IMPLANTÉ PARTOUT À MONTRÉAL



Technaute.ca

31 mai 2009 | 08 h 49


D'ICI QUATRE ANS, TOUS LES ETABLISSEMENTS DE SANTE MONTREALAIS SERONT DOTES DU DOSSIER ELECTRONIQUE. C'EST DU MOINS L'OBJECTIF DE L'AGENCE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX DE MONTREAL, QUI VIENT DE CONSENTIR UN CONTRAT DE 31,5 MILLIONS $ A TELUS EN VUE D'ACCELERER ET D'ETENDRE LA MISE EN OEUVRE DE CE PROJET SUR SON TERRITOIRE.


«Nous sommes convaincus, maintenant plus que jamais, que l'avenir des soins de la santé est subordonné à l'adoption des dossiers de santé électroniques à l'échelle du réseau. Notre priorité est maintenant de nous assurer que la solution Oacis connaisse un DEPLOIEMENT RAPIDE ET EFFICACE DANS TOUTE LA REGION DE MONTREAL afin que les gens reçoivent des soins de santé cohérents et de qualité uniforme», a déclaré le président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, David Levine.

DEPUIS 2006, LE DOSSIER DE SANTE (DSE) OACIS EST EN COURS DE DEPLOIEMENT DANS PLUSIEURS ETABLISSEMENTS DE LA REGION DE MONTREAL, dont le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) et le Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Au cours des prochains mois, le système devrait être en fonction à l'Hôpital du Sacré-Coeur, à l'Hôpital général juif et au Centre de santé et de services sociaux de Verdun.

MONTREAL EST AINSI L'UNE DES PREMIERES REGIONS DU CANADA A IMPLANTER UN SYSTEME DE DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES NORMALISES A SES 89 POINTS DE SERVICE.

LE SYSTEME OACIS COMPREND UN SYSTEME D'INFORMATION CLINIQUE ELECTRONIQUE JUMELE A UNE SOLUTION D'IMAGERIE DOCUMENTAIRE QUI CONVERTIRA LES DOSSIERS SUR PAPIER POUR LES INTEGRER A UN DOSSIER PATIENT UNIFIE ELECTRONIQUE. Question de préserver les investissements déjà effectués et de créer une base de données unique, LE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE SERA SUPERPOSE A L'INFRASTRUCTURE ET AUX SYSTEMES EXISTANTS.

TELUS SOLUTIONS EN SANTE, qui a fait l'acquisition de la société Emergis en 2007, SERA donc EN CHARGE D'IMPLANTER ET D'ENCADRER CET AMBITIEUX PROJET.

Avec CNW Telbec

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 10 Juin 2009 - 9:25

Y aura-t-il de valeureux membres de ce forum pour manifester devant le centre RFID de Valence ? J'en doute, hélas... Mais sachez néanmoins ceci, amis cloportes et couards : le gouvernement scélérat et ses sbires au service du nouvel ordre mondial sont en train de préparer votre chute et la perte définitive de vos libertés et de votre âme. Je pense qu'il est temps de s'activer, non ?

Au fait... toujours personne pour manifester lors du salon parisien sur la RFID en décembre ?



RFID FRANCE : LE CENTRE NATIONAL TUEUR DE LIBERTES POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA RFID SE TROUVE A VALENCE !!!



Chers amis,

Les articles qui suivent datent d’il y a un an, mais étant donné qu’ils sont extrêmement importants, je vous les poste aujourd’hui.

NOUS Y APPRENONS QU’UN CENTRE DE REFERENCE NATIONAL SUR LES ETIQUETTES ET PUCES ELECTRONIQUES RFID A ETE MIS EN PLACE A VALENCE, ET DONT LE BUT SERA DE REPANDRE UNE PROPAGANDE IMMONDE ET MENSONGERE AFIN QUE CETTE TECHNOLOGIE D’ESPIONNAGE GENERALISE SOIT ADOPTEE SANS RESISTANCE PAR LE PEUPLE !

CE CENTRE LIBERTICIDE A ETE DELIBEREMENT VOULU PAR LES REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT FELON ET TOTALITAIRE FRANÇAIS, NOTAMMENT PAR M. LUC CHATEL ! LE BUT EST, BIEN ENTENDU, DE FAIRE DU FRIC ET DE RAPPORTER GROS AUX INDUSTRIELS !

ON NOUS Y PRESENTE LA RFID COMME UNE TECHNOLOGIE BANALE ET RESOLUMENT « POSITIVE », « SURE » ET « D’AVENIR ».

LES PERFIDES VIPERES QUI NOUS SIGNALENT CECI CACHENT LE FAIT QUE CES PUCES SONT TRES DANGEREUSES POUR LES LIBERTES, QU’ELLES PROVOQUERONT LA DISPARITION DE NOMBREUX EMPLOIS, QUE LES ONDES RADIOFREQUENCE CASSENT LES HELICES D’ADN (ET SONT DONC NOCIVES POUR LA SANTE) ET QUE CES PUCES RFID SONT ULTRA-PIRATABLES !

DORMEZ DONC, BRAVES CITOYENS IGNORANTS, « TOUT VA TRES BIEN » : L’ETAT DICTATORIAL PREPARE TOUT BONNEMENT L’EMPOISONNEMENT PROGRESSIF DE VOTRE ORGANISME, LA DISPARITION TOTALE DE VOS LIBERTES VIA CES PUCES QUI PERMETTENT LE PISTAGE PERMANENT DES OBJETS, DES ANIMAUX (SIGNALES DANS L’ARTICLE) ET… DES HUMAINS (PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS), VOIRE MEME LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS !

EN TOUT CAS, VOUS SAUREZ AU MOINS OU SE CONCENTRENT LES FORCES OBSCURES ET LIBERTICIDES, ET OU IL FAUDRA FRAPPER EN CAS D’ACTION. AU NIVEAU RFID, VALENCE EST DONC UNE CIBLE DE CHOIX, TOUT COMME GRENOBLE ET TOULOUSE LE DONT POUR LES NANOTECHNOLOGIES ET NBIC.

Les 3 articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.


ARTICLE 1 : source :

http://next-up.org/pdf/LeDauphineRFIDleCentreNationalConstruitaValence24052008.pdf


www.next-up.org 24 05 2008


RFID : LE CENTRE CONSTRUIT A VALENCE


par La Rédaction du DL

LE CENTRE DE REFERENCE NATIONAL SUR LES ETIQUETTES ELECTRONIQUES RFID, VOULU PAR LE SECRETAIRE D'ETAT CHARGE DE L'INDUSTRIE, LUC CHATEL, SERA CONSTRUIT A VALENCE.

Au terme d'un appel à candidatures lancé en décembre 2007, c'est celle portée par le POLE DE COMPETITIVITE SCS ET EN PARTENARIAT AVEC LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, qui a été retenue.

Seul un autre dossier concurrent avait été déposé.

L'ÉTAT FINANCERA ce centre qui devrait être opérationnel dès la fin de l'été, à hauteur de 2 millions d'euros sur trois ans.

RFID MENERA DES MISSIONS D'INFORMATION ET DE SENSIBILISATION DES ACTEURS ECONOMIQUES AFIN DE "FACILITER LE DEVELOPPEMENT ET L'APPROPRIATION DE CETTE TECHNOLOGIE ET DE SES USAGES PAR LES ENTREPRISES, NOTAMMENT LES PME", indique le secrétariat d'Etat.

Il contribuera à la NORMALISATION ET au SUIVI des EVOLUTIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES. Il devra par AILLEURS COORDONNER LA REPONSE FRANÇAISE A L'APPEL A CANDIDATURES EUROPEEN POUR UN RESEAU THEMATIQUE RFID COMMUNAUTAIRE.



ARTICLE 2 : source : http://www.centrenational-rfid.com/index.php?m=6&l=fr&x=file.download&h=0&fileid=1034


22 MAI 2008 - LUC CHATEL RETIENT CEN@RFID POUR LA CREATION D'UN CENTRE DE REFERENCE NATIONAL SUR LES ETIQUETTES ELECTRONIQUES RFID


LA TECHNOLOGIE RFID (IDentification par RadioFréquence) PERMET LA LECTURE VOIRE L’ECRITURE, A DISTANCE, D’INFORMATIONS CONTENUES DANS UNE PUCE ELECTRONIQUE RELIEE A UNE ANTENNE. Ces étiquettes électroniques permettent D’ASSURER L’IDENTIFICATION ET LA TRAÇABILITE DES OBJETS sur lesquels elles sont collées ou insérées.

Cette technologie prometteuse représente un MARCHE CLE POUR DE NOMBREUSES INDUSTRIES et permettra de RENFORCER LA COMPETITIVITE DES ENTREPRISES FRANÇAISES SUR LA SCENE INTERNATIONALE : suivi des opérations de production, optimisation des stocks et de la chaîne logistique, lutte contre le vol et la contrefaçon, amélioration du service au consommateur. Elle est déjà utilisée pour la traçabilité des aliments, les clés électroniques sans serrure, LE PAIEMENT AUTOMATIQUE…

POUR FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DES APPLICATIONS DE CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE, LE GOUVERNEMENT A SOUHAITE LA CREATION D’UN CENTRE NATIONAL DE REFERENCE EN MATIERE DE RFID ET LANCE UN APPEL A CANDIDATURES EN DECEMBRE DERNIER. Deux candidatures ont été reçues.

LUC CHATEL, SECRETAIRE D’ÉTAT CHARGE DE L’INDUSTRIE ET DE LA CONSOMMATION, Porte-parole du Gouvernement, SE REJOUIT D’ANNONCER AUJOURD’HUI QUE LA CANDIDATURE CEN@RFID, PORTEE PAR LE POLE DE COMPETITIVITE SCS ET EN PARTENARIAT AVEC LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, A ETE RETENUE.

Cette candidature rassemblait en effet les moyens et les compétences les plus avérés au sein d’une organisation cohérente et bénéficiant d’un large soutien des acteurs économiques.
Grâce à un FINANCEMENT DE L’ÉTAT A HAUTEUR DE 2M€ SUR 3 ANS, ce centre national de référence RFID mènera des missions d’information et de sensibilisation des acteurs économiques afin de FACILITER LE DEVELOPPEMENT ET L’APPROPRIATION DE CETTE TECHNOLOGIE ET DE SES USAGES PAR LES ENTREPRISES, NOTAMMENT LES PME. Il contribuera à la NORMALISATION ET au SUIVI DES EVOLUTIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES.

CE CENTRE RFID COORDONNERA LA REPONSE FRANÇAISE A L’APPEL A CANDIDATURES EUROPEEN POUR UN RESEAU THEMATIQUE RFID COMMUNAUTAIRE.

Le centre devrait être opérationnel dès la fin de l’été afin D’AIDER TOUS LES SECTEURS DE L'ECONOMIE (INDUSTRIE, COMMERCE MAIS AUSSI SANTE, TRANSPORT, AGRICULTURE…) A EXPLOITER LA RFID.

Contact presse Cabinet de Luc CHATEL : Guénola du COUEDIC 01 53 18 45 13
©️ Copyright ministère de l'Économie, de l'industrie et de l'emploi, 22/05/2008



Article 3 : Source : http://www.valence-major.fr/layout/set/print/site/archives_de_l_actualite/l_agglomeration_de_valence_place_forte_de_la_rfid


L'AGGLOMERATION DE VALENCE, PLACE FORTE DE LA RFID


Le Pôle traçabilité ®️ de l'agglomération de Valence, soutenu par le Pôle de Compétitivité Minalogic et le Pôle de compétitivité SCS ont formalisé un accord pour répondre ensemble à l’appel à candidature lancé par le Ministère de l’économie, des Finances et de l’emploi pour la MISE EN PLACE D’UN CENTRE NATIONAL DE RFID.

CE CENTRE AURA POUR OBJET D’AIDER AU DEVELOPPEMENT ET AU BON USAGE DE LA TECHNOLOGIE D’IDENTIFICATION RADIOFREQUENCE (RFID).

Ses missions seront entre autres L’INFORMATION ET LA SENSIBILISATION DES ACTEURS ECONOMIQUES, LA CONTRIBUTION A LA NORMALISATION, LE SUIVI DES EVOLUTIONS REGLEMENTAIRES.
Le marché de la RFID est estimé à 27 Millions d’euro en 2017.

La conjugaison des compétences des acteurs du Pôle traçabilité ®️ de Valence et du Pôle SCS devrait permettre de positionner ce binôme comme le LEADER FRANÇAIS DE LA RFID.

« Le Pôle traçabilité ®️ travaille depuis sa création (2002) sur l’amélioration de la performance (compétitivité, efficacité) et de la protection (maîtrise des risques, contrefaçon, propriété industrielle) des entreprises et des organisations EN UTILISANT LA TRAÇABILITE COMME LEVIER. Veillant sur l’ensemble des TECHNOLOGIES D’IDENTIFICATION, LOCALISATION, AUTHENTIFICATION, SECURISATION, le Pôle traçabilité réalise des missions d’intérêt général (information, sensibilisation) et des PRESTATIONS EN TRAÇABILITE ELECTRONIQUE (en particulier en RFID) ET EN TRAÇABILITE SECURISEE » a déclaré Yves Peurière, Directeur du Pôle traçabilité ®️.

«Le Pôle SCS a, depuis son lancement, positionné la traçabilité comme un de ses axes majeurs et de nombreuses actions ont été menées sur ce sujet .Notre ambition est forte dans ce domaine. L’alliance avec le Pôle traçabilité ®️ de Valence ne pourra que renforcer la reconnaissance de notre Pôle au niveau national et l’élargir internationalement. » Jean Claude Nataf- Directeur Pôle SCS.

L’alliance entre le Pôle SCS et le Pôle traçabilité ®️ de Valence permet :

• De réunir sur la traçabilité et L’IDENTIFICATION DES OBJETS ET DES ANIMAUX PAR RADIOFREQUENCE l’essentiel des compétences et des activités nécessaires au démarrage du futur centre national référent.

• De créer un POINT D’ANCRAGE POUR LE RESEAU A CONSTRUIRE AU SEIN DU FUTUR CENTRE NATIONAL avec toutes les compétences et activités en RFID des différentes régions. »

eZ publish™️ copyright ©️ 1999-2009 eZ systems as3622.41

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 10 Juin 2009 - 11:57

Suite de la manipulation machiavélique des populations et poursuite de l'expansion de la RFID. Il ne vous reste que TRES PEU de temps pour pouvoir agir... avant la CATASTROPHE.


CAPITAL ! EUROPE LIBERTICIDE ET HYPOCRITE : L’HORRIBLE COMMISSION EUROPEENNE A ADOPTE DES RECOMMANDATIONS POUR FAIRE CROIRE AUX POPULATIONS QU’ELLES SERONT PROTEGEES CONTRE LES EFFETS NEFASTES DE LA RFID !!!




Chers amis,


Les crapules totalitaires qui dirigent l’Europe doivent encore conserver un semblant de démocratie. Aussi, afin de faire tomber les populations européennes dans un attrape-nigaud grossier, la Commission européenne (qui possède un caractère dictatorial, comme nous avons vu au fur et à mesure des années) vient de prendre des « mesures » concernant la technologie RFID (identification par radiofréquence).

AINSI, LA COMMISSION EUROPEENNE A PRIS DES « RECOMMANDATIONS TRES FERMES » (ET SURTOUT TRES HYPOCRITES ET TRES FOURBES) AFIN QUE LES PUCES RFID NE « VIOLENT PAS LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE » DES CITOYENS EUROPEENS.

FOUTAISES QUE TOUT CELA ! NOUS POUVONS DES A PRESENT CRIER A L’HYPOCRISIE ET A LA MANIPULATION. CAR EN EFFET, IL NE S’AGIT QUE DE « RECOMMANDATIONS », CE QUI SIGNIFIE QU’ELLES SONT NON CONTRAIGNANTES ET QU’IL N’EXISTE DONC AUCUNE OBLIGATION POUR LES ENTREPRISES, LES COMMERCES OU LES ETATS DE RESPECTER CES RECOMMANDATIONS. CLAIREMENT, BEAUCOUP DE CES RECOMMANDATIONS NE SERONT DONC PAS RESPECTEES.

Vous constaterez cela vous-même dans l’article qui suit, où tout est mis au CONDITIONNEL (les entreprises DEVRAIENT faire ceci, les administrations DEVRAIENT faire cela = vœux pieux et hypocrites !).

Ensuite, signalons aussi que les Etats possèdent un DELAI DE 2 ANS pour signaler les mesures qu’ils comptent mettre en place pour « protéger la vie privée de leurs citoyens ». Et la Commission, elle, n’élaborera un rapport sur la mise en œuvre de ses propres recommandations QUE DANS 3 ANS ! CECI SIGNIFIE QUE PENDANT 3 ANS (VOIRE DAVANTAGE), IL N’EXISTERA AUCUNE REGLE, AUCUNE LIMITE AUX PUCES RFID, ET QUE TOUS LES EXCES SERONT PERMIS !!!

De plus, ce sont les Etats européens félons (et dont beaucoup suivent les directives liberticides et mondialistes) qui décideront de ce qu’ils acceptent ou pas… Nous pouvons donc voir que l’article putride ci-dessous constitue en réalité un piège grossier destiné à RASSURER les populations net à leur faire croire (A TORT) que les Etats et l’Europe se soucient de leur vie privée et de leurs libertés !

En réalité, il n’y a PERSONNE pour protéger les libertés et la vie privée des citoyens, et nous avons vu que les instances supposées le faire (comme la CNIL en France, par exemple) servent en réalité à faire adopter les lois et technologies tueuses de libertés !

A noter aussi : la chienne de Commission européenne présente dans l’article qui suit la RFID sous un aspect tout à fait positif, résolument « merveilleux », sans signaler que ces puces-espionnes sont piratables et menacent des emplois, la santé, la vie privée et les libertés !

A faire remarquer également : pendant la période de 3 ans pendant laquelle tout sera permis, nous pourrions voir surgir, dans les rares pays européens qui ne sont pas encore touchés par ce fléau, les puces RFID implantables pour humains (cancérigènes et qui permettent le contrôle comportemental de l’individu)…

Le moment pour une insurrection est donc maintenant… ou jamais !

A bon entendeur…

L’article odieux et peRFIDe, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.centrenational-rfid.com/util/actualite_cnrfid.fr.htm?id=1054


Le 12 mai 2009, la Commission européenne a adopté une série de recommandations

19/05/2009
IP/09/740

Bruxelles, le 12 mai 2009


PETITES PUCES, GRAND POTENTIEL: L'UE EMET DE NOUVELLES RECOMMANDATIONS POUR QUE LES CODES A BARRES DU XXIE SIECLE RESPECTENT LA VIE PRIVEE


Les Européens DEVRAIENT pouvoir exercer un contrôle sur les PUCES INTELLIGENTES – MARCHE MONDIAL QUI DEVRAIT QUINTUPLER CES DIX PROCHAINES ANNEES – ET, DANS LE MEME TEMPS, LES UTILISER FACILEMENT POUR SE SIMPLIFIER LA VIE. Ces dispositifs microélectroniques, DONT PLUS DE 6 MILLIARDS SONT DEJA EN CIRCULATION, peuvent être intégrés dans un grand nombre d'objets de la vie courante tels que les réfrigérateurs ou les cartes de transport en commun. Grâce à la TECHNOLOGIE D'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID), LES PUCES PEUVENT TRAITER DES DONNEES AUTOMATIQUEMENT LORSQU'ELLES SE TROUVENT A PROXIMITE DE «LECTEURS», QUI LES ACTIVENT, CAPTENT LEUR SIGNAL RADIO ET ECHANGENT DES DONNES AVEC ELLES. ELLES SONT PARTOUT, AUSSI BIEN DANS LA CARTE D'ACCES A VOTRE LIEU DE TRAVAIL QUE DANS LES BADGES DE TELEPEAGE.

LA COMMISSION EUROPEENNE A ADOPTE AUJOURD'HUI UNE SERIE DE RECOMMANDATIONS A L'INTENTION DES CONCEPTEURS OU DES EXPLOITANTS DE TECHNOLOGIES UTILISANT CES PUCES AFIN QU'ILS RESPECTENT LE DROIT FONDAMENTAL DE TOUTE PERSONNE AU RESPECT DE LA VIE PRIVEE ET A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL prévu par la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne proclamée le 14 décembre 2007.

«Les puces intelligentes, qui offrent des perspectives prometteuses, peuvent nous faciliter la vie à bien des égards. Les objets que nous utilisons chaque jour deviennent tout à coup intelligents EN SE CONNECTANT A UN RESEAU ET EN S'ECHANGEANT DES INFORMATIONS.

Imaginez votre réfrigérateur vous informer que votre lait est périmé ou l'emballage du produit alimentaire que vous avez acheté pour votre enfant vous mettre en garde contre d'éventuels risques d'allergie», a déclaré Viviane Reding, membre de la Commission responsable de la société de l'information et des médias. «L'utilisation de petites puces pour permettre à des objets de communiquer entre eux présente un POTENTIEL ECONOMIQUE EVIDENT. Toutefois, cette nouvelle technologie ne doit jamais prendre les Européens au dépourvu. C'est pourquoi LA COMMISSION A PUBLIE AUJOURD'HUI DES RECOMMANDATIONS TRES FERMES A L'EGARD DE L'INDUSTRIE. Les consommateurs européens doivent avoir la certitude que les données les concernant seront protégées même dans un environnement technologique en constante évolution. La Commission souhaite donc que la technologie RFID leur permette d'exercer un contrôle sur la sécurité de leurs données. C'est le meilleur moyen d'assurer la réussite économique de cette technologie. Après tout, l'Europe représentera 35 % du marché mondial des puces dans les huit prochaines années.»

Les puces intelligentes (ou radio-étiquettes) peuvent, quand ce n'est pas déjà le cas, avoir de grandes répercussions sur les activités des entreprises, les services publics et les produits de consommation: elles peuvent, par exemple, améliorer l'efficacité du recyclage ou des soins de santé et réduire le temps d'attente aux péages autoroutiers ou dans les aéroports au moment de récupérer les bagages. Pour préparer l'Europe à ces changements, la Commission a énoncé aujourd'hui les principes suivants sur la protection de la vie privée et des données à caractère personnel:


• les consommateurs DEVRAIENT pouvoir exercer un contrôle sur les produits qu'ils achètent. Lorsqu'un produit contient des puces, celles-ci DEVRAIENT être désactivées automatiquement, immédiatement et gratuitement dans le point de vente, sauf si le consommateur demande expressément à ce qu'elles restent actives. Des dérogations peuvent être accordées pour éviter qu'une charge inutile pèse, par exemple, sur les détaillants, à la condition toutefois que l'incidence de la puce sur la vie privée ait été évaluée;

• les entreprises ou les pouvoirs publics qui utilisent des puces DEVRAIENT informer clairement et simplement les consommateurs pour qu'ils sachent si les données les concernant seront utilisées et qu'ils comprennent quelles données seront recueillies (nom, adresse ou date de naissance par exemple) et à quelles fins. Ils DEVRAIENT également veiller à ce qu'un étiquetage clair permette d'identifier les dispositifs de «lecture» des informations stockées dans les puces, et établir un point de contact chargé d'informer les citoyens;

• les associations et les organisations de détaillants DEVRAIENT faire mieux connaître aux consommateurs les produits équipés de puces au moyen d'un signe européen commun indiquant la présence d'une puce dans un produit;

• les entreprises et les pouvoirs publics DEVRAIENT évaluer l'incidence des puces sur la protection de la vie privée et des données à caractère personnel avant de les utiliser. Ces évaluations, supervisées par les autorités nationales chargées de la protection des données, DEVRAIENT garantir la sécurité et la protection des données à caractère personnel.

LE NOMBRE DE RADIO-ETIQUETTES (comme celles utilisées dans les péages autoroutiers ou pour le pistage des conteneurs de transport) VENDUES DANS LE MONDE EN 2008 S'ELEVE A 2,2 MILLIARDS, DONT UN TIERS ENVIRON EN EUROPE. SELON LES ESTIMATIONS, LE MARCHE MONDIAL DES RADIO-ETIQUETTES REPRESENTERAIT 4 MILLIARDS D'EUROS EN 2008 ET AVOISINERA LES 20 MILLIARDS EN 2018.
Contexte:

En 2006, la Commission européenne a lancé une consultation publique (IP/06/289) sur le développement et l'utilisation des puces RFID (ou d'identification par radiofréquence). Sur cette base, elle a adopté une communication en mars 2007 (IP/07/332) qui mettait en évidence la demande du grand public pour de nouvelles mesures en matière de protection de la vie privée et des données. LA RECOMMANDATION D'AUJOURD'HUI, ELABOREE APRES CONSULTATION DE TOUTES LES PARTIES CONCERNEES (FOURNISSEURS, ENTREPRISES UTILISATRICES, ORGANISMES DE NORMALISATION, ORGANISATIONS DE CONSOMMATEURS, GROUPES DE LA SOCIETE CIVILE ET SYNDICATS), répond à cette attente et VISE A CREER DES CONDITIONS DE CONCURRENCE EQUITABLES POUR LES ENTREPRISES EUROPEENNES tout en respectant la vie privée.

LES ÉTATS MEMBRES DISPOSENT MAINTENANT D'UN DELAI DE DEUX ANS POUR informer la Commission des mesures qu'ils entendent prendre pour atteindre les objectifs fixés dans la recommandation. DANS TROIS ANS, LA COMMISSION ELABORERA UN RAPPORT SUR LA MISE EN ŒUVRE DE SA RECOMMANDATION, accompagné d'une analyse de son incidence sur les entreprises et les pouvoirs publics qui utilisent des puces et sur les citoyens.

La recommandation peut être consultée à l'adresse suivante:

http://ec.europa.eu/information_society/policy/rfid/index_en.htm
MEMO/09/232

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 10 Juin 2009 - 16:01

Après la Commission européenne fourbe, voici le tour des "recommandations" inefficaces et hypocrites du gouvernement totalitaire de "fRANCE"...


FRANCE LIBERTICIDE : 15 « RECOMMANDATIONS » (TOTALEMENT NON CONTRAIGNATES ET INEFFICACES, DONC) POUR SOI-DISANT « PROTEGER LA VIE PRIVEE » DU CITOYEN ET FAIRE DE LUI UN « HOMO NUMERICUS » CONFIANT EN LA SOCIETE D’INFORMATION LIBERTICIDE !




Chers amis,


Le cirque liberticide et la manipulation se poursuivent, notamment en fRANCE totalitaire (petit « f » et grand « RANCE ») !

APRÈS LES RECOMMANDATIONS NON-CONTRAIGNANTES ET INEFFICACES (mais néanmoins conçues afin de RASSURER les pigeons) DE LA COMMISSION EUROPÉENNE DICTATORIALE, VOICI À PRÉSENT 15 RECOMMANDATIONS (TOUT AUSSI NON-CONTRAIGNANTES ET INEFFICACES) DÉSIGNÉES À RASSURER LES CITOYENS FRANÇAIS , QUI SONT À PRÉSENT CONSIDÉRÉS COMME LES PROTOTYPES ABRUTIS D’UN NOUVEAU TYPE D’HOMME (QUI CONSTITUE UNE NOUVELLE MANIPULATION ET UNE NOUVELLE SINISTRE FARCE) : « L’HOMO NUMERICUS » SOI-DISANT « LIBRE » ET SOI-DISANT « PROTECTEUR DE SES PROPRES DONNÉES » (EN RÉALITÉ, IL S’AGIRA D’UN NOUVEAU TYPE D’HOMME PRIVÉ DE TOUTE LIBERTÉ ET DE TOUTE VIE PRIVÉE, ET CONSIDÉRÉ COMME UN VULGAIRE NUMÉRO PAR LES CONTRÔLEURS ET L’ÉLITE) !

ON TENTE ENCORE DE NOUS FAIRE CROIRE EN DES « REPONSES ADAPTEES ET PERENNES » DE LA PART DE LA LOI (ALORS QU’IL N’EXISTE AUCUNE LOI INTERDISANT LES PUCES IMPLANTABLES, LES PUCES-ESPIONNES RFID, LA BIOMETRIE, LES NANOTECHNOLOGIES ETC.) , TOUT COMME ON TENTE ENCORE (EN VAIN) DE NOUS FAIRE GOBER LE FAIT QUE LA LEGITIMITE ET LES MOYENS DE LA CNIL SERONT RENFORCES (AFIN DE METTRE EN APPLICATION DE NOUVELLES TECHNOLOGIES ET LOIS TUEUSES DE LIBERTES, SANS DOUTE ? )…

Quant aux sénateurs, certains sont carrément pour ce type de système liberticide. D’autres dénoncent mollement les menaces sur la vie privée… mais que font-ils donc pour éviter cette dérive ? Et où est la réaction du peuple ???

Pouah ! La peste soit de ces cancrelats apathiques qui acceptent mle système actuel sans broncher ! Et mort à ces tyrans, ces manipulateurs et ces menteurs qui mettent tout en œuvre afin de retarder ou d’éviter la juste colère du peuple !

L’article putride et manipulateur, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cette information ! Elle se reconnaîtra.




Source : http://www.itrmanager.com/articles/91892/rapport-senat-br-vie-privee-menacee-technologies-numeriques.html


UN RAPPORT DU SENAT
LA VIE PRIVEE MENACEE PAR LES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ?



mercredi 03 juin 2009

EN PRESENTANT LE RAPPORT INTITULE « LA VIE PRIVEE A L'HEURE DES MEMOIRES NUMERIQUES. POUR UNE CONFIANCE RENFORCEE ENTRE CITOYENS ET SOCIETE DE L'INFORMATION », LE SENATEUR YVES DETRAIGNE A FAIT PART DE SES CRAINTES SUR LES MENACES QUI PESENT SUR LE DROIT AU RESPECT DE LA VIE PRIVEE. Dans ce rapport, les auteurs proposent 15 recommandations visant à « FAIRE DU CITOYEN UN HOMO NUMERICUS libre et éclairé », « acteur de sa propre protection ».

Valeur fondamentale de nos sociétés démocratiques, LE DROIT A LA VIE PRIVEE N'EN EST PAS MOINS CONFRONTE, DEPUIS QUELQUES ANNEES, A L'APPARITION DE NOUVELLES « MEMOIRES NUMERIQUES », CONSEQUENCE DE NOMBREUSES EVOLUTIONS AYANT POUR EFFET PRINCIPAL OU INCIDENT DE COLLECTER DES DONNEES PERMETTANT DE SUIVRE UN INDIVIDU DANS L'ESPACE ET LE TEMPS, à savoir :

- la recherche d'une SECURITE COLLECTIVE TOUJOURS PLUS INFAILLIBLE ;

- l'accélération des PROGRES TECHNOLOGIQUES (GEOLOCALISATION, LE BLUETOOTH, LES RFID, NANOTECHNOLOGIES...) ;

- la tendance à L'EXPOSITION DE SOI ET D'AUTRUI SUR INTERNET, au travers notamment des réseaux sociaux.


Si ces trois tendances constituent de nouveaux défis au regard du droit à la vie privée, notre cadre juridique sur la protection des données personnelles y apporte dans une très large mesure des réponses adaptées et pérennes, peut-être, paradoxalement, parce qu'il les a précédés.

Toutefois, NOS REGLES DE DROIT PARAISSENT RELATIVEMENT INADAPTEES AUX ENJEUX DE LA MONDIALISATION ET AUX SPECIFICITES D'INTERNET : d'une part, il existe des DIVERGENCES D'INTERPRETATION concernant l'applicabilité du droit communautaire aux traitements de données effectuées par des entreprises situées en dehors de l'Union européenne, EN PARTICULIER AUX ETATS-UNIS, d'autre part, INTERNET POSE DES QUESTIONS NOUVELLES AU REGARD DU DROIT A LA VIE PRIVEE, TELLES QUE SA CONCILIATION AVEC LA PROTECTION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, LE STATUT DE L'ADRESSE IP (EST-CE UNE DONNEE A CARACTERE PERSONNEL ?), L'INFLATION DE PRATIQUES COMMERCIALES « ANONYMEMENT INTRUSIVES », COMME LA PUBLICITE CIBLEE, AINSI QUE LA DIFFICULTE POUR LES INTERNAUTES A FAIRE VALOIR LEURS DROITS.

Le rapport d'information formule 15 RECOMMANDATIONS pour mieux garantir le droit à la vie privée à l'heure du numérique et RENFORCER AINSI LA CONFIANCE DES CITOYENS A L'EGARD DE LA SOCIETE DE L'INFORMATION.


• la synthèse : http://www.senat.fr/rap/r08-441/r08-441-syn.pdf

• le rapport en une page : http://www.senat.fr/rap/r08-441/r08-441_mono.html

• le rapport au format pdf : http://www.senat.fr/rap/r08-441/r08-4411.pdf


LES QUINZE RECOMMANDATIONS DU GROUPE DE TRAVAIL


FAIRE DU CITOYEN UN « HOMO NUMERICUS » LIBRE ET ÉCLAIRÉ, PROTECTEUR DE SES PROPRES DONNÉES


Recommandation n° 1 - Renforcer la place accordée à la sensibilisation aux questions de protection de la vie privée et des données personnelles dans les programmes scolaires

Recommandation n° 2 - Promouvoir l'organisation et le lancement d'une campagne d'information à grande échelle destinée à sensibiliser les citoyens aux enjeux liés à la vie privée et à la protection des données à l'heure du numérique ainsi qu'à les informer des droits que leur reconnaît la loi « informatique et libertés »

Recommandation n° 3 - Promouvoir rapidement la création de labels identifiant et valorisant des logiciels, applications et systèmes offrant des garanties renforcées en matière de protection des données personnelles


RENFORCER LES MOYENS ET LA LÉGITIMITÉ DE LA CNIL

Recommandation n° 4 - Créer une redevance, de faible montant, acquittée par les grands organismes, publics et privés, qui traitent des données à caractère personnel

Recommandation n° 5 - Déconcentrer les moyens d'actions de la CNIL par la création d'antennes interrégionales

Recommandation n° 6 - Renforcer la capacité d'expertise et de contrôle de la CNIL

Recommandation n° 7 - Rendre obligatoires les correspondants informatique et libertés pour les structures publiques et privées de plus de cinquante salariés

Recommandation n° 8 - Rendre publiques les audiences et les décisions de la formation restreinte de la CNIL



COMPLÉTER LE CADRE JURIDIQUE ACTUEL

Recommandation n° 9 - Soutenir la dynamique en cours tendant à la définition de standards internationaux dans le domaine de la protection des données personnelles

Recommandation n° 10 - Affirmer sans ambiguïté que l'adresse IP constitue une donnée à caractère personnel

Recommandation n° 11 - Créer a minima une obligation de notification des failles de sécurité auprès de la CNIL

Recommandation n° 12 - Réunir sous une seule autorité, la CNIL, les compétences d'autorisation et de contrôle en matière de vidéosurveillance

Recommandation n° 13 - Réserver au législateur la compétence exclusive
pour créer un fichier de police

Recommandation n° 14 - Réfléchir à la création d'un droit à « l'hétéronymat » et d'un droit à l'oubli

Recommandation n° 15 - Inscrire dans notre texte constitutionnel la notion de droit au respect de la vie privée

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 17 Juin 2009 - 0:25

Y autra-t-il sur ce forum de valeureuses personnes qui iront manifester leur opposition à la RFID durant l'International Contactless Technologies Forum, qui a lieu en ce moment à Marseille et jusque demain (17 juin 2009 inclus) ?

Ou bien ces personnes resteront-elles muettes et inactices, tels des cloportes, face à la montée pestilentielle des technologies liberticides et à la marque de la bête (puces implantables) ???

En attendant, voici ce qui se produit à Lille... Comme le dit Vic : "Bon esclavage" !



FRANCE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE : LA CARTE RFID TUEUSE DE LIBERTES VA ETRE IMPOSEE DANS LES TRANSPORTS, A LILLE !!!


Chers amis,


Les projets littéralement diaboliques du nouvel ordre mondial progressent hélas sans arrêt et sans rencontrer la moindre résistance de la part des populations manipulées, ignorantes, indifférentes ou stupides.

La fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), avec le Royaume-Uni, est le fer de lance du liberticide et de la dictature en Europe.

La RFID est déjà largement répandue en France sarkozyenne et dictatoriale. Nous avions vu le cas avec les arbres pucés à la RFID, avec les passeports Nabigo ou encore avec les mal nommés vélos publics à RFID « Vélib’ »…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE, SOUS D’HYPOCRITES ARGUMENT PSEUDO-ECOLOGIQUES (ET NOUS SAVONS COMBIEN LE N.O.M. AIME SE SERVIR DE PRETEXTES ECOLOGISTES POUR FAIRE AVANCER SON AGENDA D’ESCLAVAGE ET DE SUPPRESSION DES LIBERTES), DES CARTES A PUCE RFID SONT PREVUES A LILLE DES 2011, CE QUI PERMETTRA DE SURVEILLER, DE PISTER ET DE REPRIMER LES NAVETTEURS AVEC D’AUTANT PLUS DE PRECISION ! EVIDEMMENT, ETANT DONNE QUE LES POLITICARDS PRESENTENT AUSSI CECI SOUS L’ARGUMENT DE FACILITE, DE PROGRES ET DE COMMODITE, IL Y A FORT A PARIER QUE LES CITOYENS SE FASSENT ENCORE ENCULER UNE FOIS DE PLUS, ET QU’ILS EN REDEMANDENT (JUSQU’AU MOMENT OU LES EFFETS DICTATORIAUX SE FERONT SENTIR… MAIS EVIDEMMENT, A CE MOMENT-LA, IL SERA BIEN TROP TARD !).

COMME D’HAB’, LES POLITIQUES, LES INSTITUTIONS, LES PATRONS (L’INDUSTRIE) ET LES MENGELE UNIVERSITAIRES NOUS PROPOSENT CETTE TECHNOLOGIE DE MERDE, QUI SERVIRA A FAIRE REGRESSER LA SOCIETE VERS LE SYSTEME FEODAL OU PHARAONIQUE (MAIS A CARACTERE TECHNOLOGIQUE ELEVE) OU UNE CLASSE TRES MINORITAIRE DE SEIGNEURS (SAIGNEURS ?) DIRIGERA LA GRANDE MASSE DES ESCLAVES ESPIONNES, PUCES, CONTROLES ET REPRIMES EN TOUT LIEU ET A TOUT MOMENT…

Il y a de quoi dégueuler, tant le machiavélisme mis en place par les élites est odieux.

La fin de toutes les libertés, en France, cela ne se jouera pas seulement demain : cela se produit déjà aujourd’hui, et davantage avec chaque jour qui passe !

A noter également : l’International Contactless Technologies Forum, qui a lieu en ce moment à Marseille (16 et 17 juin 2009). Y verra-t-on ENFIN des opposants à cette technologie puante et fasciste qu'est la RFID ?


L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.hns-info.net/spip.php?article18899


NANO BROTHER. LA CARTE RFID DANS LES TRANSPORTS DE LA METROPOLE LILLOISE


Mis en ligne lundi 15 juin 2009 par jesusparis

Au nom de la lutte contre les dérèglements climatiques, C’EST UNE VERITABLE REVOLUTION SECURITAIRE QU’ERIC QUIQUET A FAIT VOTER AU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DU 17 AVRIL 2009. ON LE SAVAIT FAN DE LA VIDEO-SURVEILLANCE, DESORMAIS IL SE SURPASSE ET PREPARE LA VILLE TOTALITAIRE. Nous porterons bientôt des cartes munies de puces RFID pour nous faciliter la vie. On ne lui avait rien demandé.

« RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION EN ANGLAIS. LA TRADUCTION SUR QUELQUES MILLIMETRES CARRES D’UN DESIR DE TOUT SUIVRE, PISTER, DETECTER, CONTROLER, SURVEILLER ELECTRONIQUEMENT » SELON LE COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN D’OEUVRE (PMO). IL S’AGIT DE PUCES QUI EMMAGASINENT UN TAS D’INFORMATIONS SUR NOUS ET COMMUNIQUENT PAR FREQUENCE RADIO AVEC DES RECEPTEURS. Voilà ce qui nous attend.


Du berceau au tombeau en passant par le métro

Dans sa délibération sur la mobilité, Eric Quiquet inscrit L’UTILISATION DE LA BILLETIQUE SANS CONTACT. Laissons-le baver sa rhétorique politicarde : « La billétique fera entrer notre réseau de transports collectifs dans le 21ème siècle. UTILISER LE MEME TITRE DE TRANSPORT POUR PRENDRE LE TER, LE BUS, LE METRO, EMPRUNTER UN VELO OU UNE VOITURE EN LIBRE ACCES OU ENCORE PAYER SON STATIONNEMENT A L’HORODATEUR signifie changer les termes et les conditions mêmes de la mobilité ». Nous faciliter la ville vaut bien un délateur potentiel.

Ensuite, E. Quiquet persiste dans le cynisme : « Précisons que cette carte aura la possibilité d’héberger des services municipaux comme la cantine, les bibliothèques, l’accès à la piscine. Bien plus qu’une carte de mobilité, c’est un véritable passeport pour la vie quotidienne que les métropolitains pourront utiliser DES LA FIN 2011. LES TELEPHONES PORTABLES pourront aussi être les supports de cette révolution technologique ». Ce n’est pas une mauvaise blague ou un excellent roman d’anticipation. UNE SEULE ET MEME CARTE COMPORTERA TOUTES LES INFOS SUR NOTRE VIE PUBLIQUE ET PRIVEE. IL DEVIENDRA POSSIBLE DE SAVOIR A QUELLE HEURE ET OU NOUS NOUS SOMMES DEPLACE-ES, CE QUE NOUS AVONS MANGE, LE LIVRE QUE NOUS AVONS LU, VOIRE AVEC QUI NOUS AVONS EU UNE CONVERSATION TELEPHONIQUE.

D’après les membres de PMO, aucune ville française n’est allée aussi loin dans le traçage de ses administré-es. Pour eux, ce n’est pas étonnant que ce « technototalitarisme » soit porté par un élu Vert. À Grenoble, ville PS-Verts, les écolos ne sont pas plus garants des libertés individuelles que les industriels. Comme le disent Riesel et Semprun dans Catastrophisme, administration du désastre et soumission durable, L’ECO-TOTALITARISME DISPOSE DE CET ARGUMENT QU’IL OEUVRE A NOTRE SURVIE. QUIQUET NOUS PREPARE « LA VILLE DE L’APRES-PETROLE ». LA VIDEOSURVEILLANCE ET LES CARTES RFID RENDENT LE METRO « ATTRACTIF » FACE AU TOUT-BAGNOLE.


Tout est sous contrôle

LES RFID SONT UNE TECHNOLOGIE MILITAIRE. Pendant la seconde guerre mondiale, les avions en portaient pour reconnaître les ennemis. AVEC LA MINIATURISATION, LES INDUSTRIELS ET LES COLLECTIVITES SE PRENNENT A DELIRER SUR LA TRAÇABILITE ET LE CONTROLE TOTAL : LES ARBRES DE PARIS SONT PUCES, LES ANIMAUX DOMESTIQUES, LES PATRONS MEXICAINS, DES ENFANTS, DES MALADES, DES CADRES ETATSUNIENS SONT EUX AUSSI PUCES.

À la pointe se trouve la grande distrib’ : « Si vous achetez à Carrefour un chili con carne en boîte, dont la viande est née en Allemagne, a grandi en Hollande nourrie par des rations importées d’Amérique Latine, et dont les haricots ont poussé en Italie pour être préparés en Espagne, le tout assaisonné de conservateurs en Belgique, comment retrouver l’origine du germe infectieux ? Grâce à la puce. Ainsi mangeons-nous de la daube authentifiée » ironise PMO dans sa brochure.

EN CE QUI CONCERNE LE CHEPTEL HUMAIN, SA TRAÇABILITE COMMENCE DANS LE METRO. À PARIS AVEC LE PASS NAVIGO, PLUS BESOIN DE TICKET A COMPOSTER, LES VOYAGEURS SONT DETECTES AUTOMATIQUEMENT. À GRENOBLE, C’EST L’AVAN’TAG QUI PISTE LES CLIENT-ES DU TRAM. POTENTIELLEMENT, TOUS NOS TRAJETS PEUVENT ETRE RECONSTITUES. À Paris pour voyager incognito, il faut payer 5 € par an. L’anonymat et la liberté, ça se paye.



LMCU aime les nanos

À Pont de Bois, le pôle « d’excellence » spécialisé dans les Technologies de l’Information et de la Communication hébergera de joyeux animateurs de la société totale. Outre l’arrivée de Microsoft, les élu-es de la Communauté urbaine applaudissent de leurs deux neurones le travail de la société Digiport. Chargée d’animer Euratechnologies, elle accompagne la société EURARFID. LMCU met 1,4 millions d’euros de nos impôts sur la table. Et la Région, 782 000.

Le Pôle des Industries du COMmerce (PICOM) développe des projets de « recherche » comme des ETUDES COMPORTEMENTALES DES CLIENT-ES DE SUPERMARCHES A PARTIR DE LA VIDEO-SURVEILLANCE. OU SUR DES « ETIQUETTES INTELLIGENTES » QUI PRENDRONT LE BOULOT DES CAISSIERES POUR NE LAISSER QUE DES VIGILES. PICOM est dirigé par Arnaud Mulliez, président d’Auchan [1], Philippe Rollet, président de Lille 1, Bernard Toursel, vice-président de Lille 1, et Nicolas Roucou, directeur industriel de Decathlon-Mulliez. En tout, l’Etat, la Région et LMCU ont mis 340 000 € en 2008. UNE GRANDE SAUTERIE PATRONALE, INSTITUTIONNELLE ET UNIVERSITAIRE QUE PMO APPELLE « LE TRIPTYQUE CLASSIQUE DU POUVOIR ».

Le 13 février 2009, LMCU a lancé un appel d’offre pour faire courir la FIBRE OPTIQUE SUR LE RESEAU DE METRO ET DE TRAM. CE NOUVEAU CABLAGE GERERA LES INFOS RECOLTEES PAR LES CARTES RFID DES VOYAGEURS. LMCU met 5,1 millions d’euros. La délibération précise que « cette fibre optique ne bénéficie pas de redondance géographique et, en cas de coupure de celle-ci, l’ensemble du réseau serait inutilisable ». Espérons que ça n’offre pas de mauvaises intentions de bloquer les flux...


Notes

[1] ARNAUD MULLIEZ INAUGURERA L’INTERNATIONAL CONTACTLESS TECHNOLOGIES FORUM. À MARSEILLE LES 16 ET 17 JUIN PROCHAINS, C’EST UN GRAND SALON DES RFID. Il s’était tenu à Lille Grand Palais en 2008. Sur l’éco-totalitarisme : « Catastrophisme, administration du désastre et soumission durable » de René Riesel et Jaime Semprun, éd. L’Encyclopédie des Nuisances, 2008.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par DA SILVA Mer 17 Juin 2009 - 8:50

Bonjour

En lisant "Du berceau au tombeau en passant par le métro"

J'ai eu l'image d'un type portant un badge. La ville était une grande "société" avec des "zones" sécurisé. E.Quiquet porte bien son "nom" car j'ai lu rapidement "Tiquet" comme ticket.
Vous relayez des informations intéressantes, mais soyez sympa de biffer certains mots et verbes de vic, c'est vraiment désolant de lire cela sur site chrétien. Je ne suis pas coincé, mais il y a des limites merci d'avance

Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 17 Juin 2009 - 13:55

La France, grande promotrice de la société de contrainte, promeut à présent ouvertement les interfaces cerveau-machine, dont les puces cérébrales bidirectionnelles font partie !

La catastrophe est imminente, désormais...


SOCIETE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE : FONDATION IPSEN : UN PRIX INTERNATIONAL DECERNE A 3 DOCTEURS FRANKENSTEIN (1 FRANCAIS ET 2 AMERICAINS) POUR LEURS TRAVAUX DE RECHERCHE CONCERNANT L’INTERACTION CERVEAU-MACHINE !!!


Chers amis,


L’article que j’ai traduit en exclusivité pour vous ci-dessous vous le prouve encore : les Frankenstein universitaires et autres Mengele de la « médecine » travaillent d’arrache-pied afin de faire progresser les projets d’interface cerveau-machine, et les mass médias prostitués en font l’éloge afin de mieux tromper le public sur les objectifs et dangers réels liés aux interfaces cerveau-machine (brain machine interfaces)!

C’EST AINSI QUE LA FONDATION IPSEN VIENT DE RECOMPENSER 3 DE CES CHERCHEURS DE L’IMMONDE POUR LEURS TRAVAUX DANS LE DOMAINE DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE !!!

A NOTER : PARMI CES TROIS CHERCHEURS, DEUX SONT AMERICAINS, ET UN EST FRANÇAIS ET TRAVAILLE ENTRE AUTRE POUR LE REPUGNANT CENTRE MINATEC (NANOTECHNOLOGIES, NBIC) DE GRENOBLE, MAIS AUSSI POUR L'ACADEMIE ROYALE DE MEDECINE DE BELGIQUE !!! NOS PAYS SONT DONC DIRECTEMENT CONCERNES !!!

L’article optimiste et positiviste des putes des mass médias qui suit ose encore chanter les louanges de ces chercheurs, et a le culot de présenter leurs recherches comme un progrès significatif en médecine !

MAIS EVIDEMMENT, CET ARTICLE EVITE SOIGNEUSEMENT DE SIGNALER QUE LES « RECHERCHES » EN QUESTION PERMETTENT DE METTRE AU POINT DES SYSTEMES INVASIFS, NOCIFS POUR LA SANTE ET TERRIBLEMENT LIBERTICIDES TELS QUE DES PUCES OU NANOPUCES IMPLANTABLES NEURALES OU CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES, PAR EXEMPLE, ET QUI PERMETTENT DE SUPPRIMER JUSQU’A L’IDENTITE MEME D’ETRE HUMAIN ET JUSQU’AU LIBRE-ARBITRE DE L’INDIVIDU !

A AUCUN MOMENT ON NE SIGNALE LES DANGERS ABYSSAUX LIES AUX « MERVEILLEUSES » INVENTIONS MISES AU POINT PAR CES CRAPULES ! NEANMOINS, TOUS LEURS TRAVAUX PUENT LE Y TECHNO-NAZISME A PLEIN NEZ : CYBERNETIQUE, NEUROPROTHESES, EXPERIENCES MENEES SUR DES SOURIS GENETIQUEMENT MODIFIEES, MODIFICATION DU COMPORTEMENT, ETUDE DE LA LONGEVITE… AUTANT DE SECTEURS PRIVILEGIES PAR LES TECHNO-NAZIS ET LES REPUGNANTS TRANSHUMANISTES !

LA FONDATION IPSEN EST BIEN ENTENDU UNE FONDATION INTERNATIONALE (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) QUI RASSEMBLE AUTOUR D’ELLE LE TECHNO-GRATIN TOTALITAIRE. ELLE FINANCE A GRANDS COUPS DE MILLIERS ET DE MILLIONS D’EUROS LES PROJETS QUI, BIEN QUE PRESENTES PAR LA PROPAGANDE INFECTE COMME « UTILES », « HONORABLES » OU « DESIRABLES » CAR PERMETTANT SOI-DISANT « D’AMELIORER LA LUTTE CONTRE LES MALADIES » (= ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL), PERMETTENT EN REALITE L’INSTAURATION D’UNE SOCIETE TOTALITAIRE DE CONTRAINTE ET DE REPRESSION !

D’AUTRES INSTITUTS ET FONDATIONS IGNOBLES DU MEME GENRE SONT SIGNALES EN COURS D’ARTICLE…

A moins d’un réveil en sursaut extrêmement rapide et d’une insurrection populaire visant à rendre ces technologies interdites et illégales en raison de leur dangerosité infinie, le futur sera cauchemardesque, voire même infernal.

A bon entendeur…

L’article odieux, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source: http://finance.yahoo.com/news/Fondation-Ipsen-20Th-Neuronal-bw-15486901.html?.v=1


FONDATION IPSEN: LE 20e NEURONAL PLASTICITY PRIZE (PRIX DE PLASTICITE NEURONALE) DECERNE A 3 EMINENTS SCIENTIFIQUES POUR LEURS RECHERCHES DANS LE DOMAINE DE L’INTERACTION CERVEAU-MACHINE: ALIM-LOUIS BENABID, APOSTOLOS P. GEORGOPOULOS ET MIGUEL A.L. NICOLELIS


Mercredi 10 juin 2009, 8:00 am EDT

PARIS - (BUSINESS WIRE) - LE 20EME NEURONAL PLASTICITY PRIZE (PRIX DE PLASTICITE NEURONALE) ANNUEL A ETE DECERNE A ALIM-LOUIS BENABID (CEA MINATEC LETI, GRENOBLE, FRANCE), APOSTOLOS P. GEORGOPOULOS (UNIVERSITE DU MINNESOTA, MINNEAPOLIS, USA) ET MIGUEL A.L. NICOLELIS (Duke University, Durham, USA) POUR LEURS TRAVAUX DE RECHERCHE DANS LE DOMAINE DE L'INTERACTION CERVEAU-MACHINE. Le PRIX DE 60.000 € a été décerné le 27 Mai 2009 par un jury international 1 dirigé par le Professeur Wolf Singer (Max-Planck Institute for Brain Research, Frankfurt, Allemagne) durant la 9e réunion Société des Neurosciences à Bordeaux, France.



A propos des gagnants

Alim-Louis Benabid est un NEUROCHIRURGIEN, professeur émérite de biophysique A L'HOPITAL UNIVERSITAIRE JOSEPH FOURNIER (GRENOBLE, FRANCE) et conseiller scientifique du Commissariat français à l'Energie Atomique. Il est MEMBRE DE L'INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FRANCE, DE L'ACADEMIE FRANÇAISE DES SCIENCES, DE L'ACADEMIE FRANÇAISE DE MEDECINE ET DE L'ACADEMIE ROYALE DE MEDECINE DE BELGIQUE. La recherche du Dr. Benabid a été axée sur les PATHOLOGIES NEUROCHIRURGICALES, en particulier les tumeurs cérébrales et les troubles du mouvement. Il a également développé des méthodes chirurgicales, en particulier la « stereotactique ». La nouvelle méthode d'inhibition stereotactique de cibles chirurgicales du Dr. Benabid, qui était initialement limitée au thalamus et au pallidum, a diminué les effets secondaires du traitement dopaminergique à long terme auprès des patients atteints de la maladie de Parkinson. La découverte en 1987 des effets imitant la lésion INDUITE PAR STIMULATION ELECTRIQUE A HAUTE FREQUENCE a causé une renaissance de la chirurgie stereostatique et a ouvert de nouvelles possibilités thérapeutiques. La remarquable efficacité de ce traitement, associée à sa très faible mortalité, a permis aux chirurgiens d'appliquer cette méthode à d'autres cibles, y compris le noyau subthalamique, et a conduit à une diminution du besoin de traitements médicaux.

Apostolos P. Georgopoulos est professeur régent à l'Université du Minnesota, professeur en NEUROSCIENCES, NEUROLOGIE ET PSYCHIATRIE, et détient le poste de chaire présidentielle McKnight en NEUROSCIENCES COGNITIVES. Le Dr Georgopoulos est un membre élu de l'Institut de Médecine de l'Académie américaine nationale des Sciences, de l'Académie d'Athènes, est membre de l'Académie américaine des Arts et des Sciences, et est membre de L'ASSOCIATION AMERICAINE POUR L'AVANCEMENT DES SCIENCES. Il a été un pionnier dans l'application des analyses basées sur les populations neuronales afin de DECRYPTER L'ACTIVITE CEREBRALE QUI SOUS-TEND LA PLANIFICATION DE MOUVEMENT, LE TRAITEMENT COGNITIF, et, plus récemment, les maladies du cerveau, EN UTILISANT LA MAGNETOENCEPHALOGRAPHIE.

Miguel A.L. Nicolelis est PROFESSEUR EN NEUROSCIENCES ET PROFESSEUR EN NEUROBIOLOGIE, GENIE BIOMEDICAL ET PSYCHOLOGIE à la faculté Anne W. Deane de la Duke University. Il est également co-directeur du Duke Center for Neuroengineering (Centre Duke de NEUROINGENIERIE) ainsi que co-fondateur et directeur scientifique de l’Institut international Edmond et Lily Safra DES NEUROSCIENCES LIEES A LA NAISSANCE. Le Dr Nicolelis a consacré sa carrière à la RECHERCHE DES PRINCIPES PHYSIOLOGIQUES QUI REGISSENT L'INTERACTION DE VASTES POPULATIONS DE NEURONES DANS LE COMPORTEMENT DES ANIMAUX. Bien que le Dr Nicolelis soit PLUS CONNU POUR SON ETUDE DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE (BRAIN MACHINE INTERFACES OU BMI) POUR DES NEUROPROTHESES CHEZ LES PATIENTS HUMAINS ET LES PRIMATES NON-HUMAINS, il est aussi en train de développer une approche intégrée afin d'étudier les troubles neurologiques et psychiatriques EN ENREGISTRANT L'ENSEMBLE DE L'ACTIVITE NEURONALE DANS DIFFERENTES REGIONS DU CERVEAU CHEZ DES SOURIS GENETIQUEMENT MODIFIEES. Le Dr Nicolelis croit que cette approche permettra L'INTEGRATION DE SYSTEMES MOLECULAIRES, CELLULAIRES, AINSI QUE DE DONNEES COMPORTEMENTALES CHEZ LE MEME ANIMAL, produisant une compréhension plus complète de la nature des changements associés à ces troubles.



A propos du Prix de Plasticité neuronale

Créé en 1990, le Neuronal Plasticity Prize (Prix de Plasticité Neuronale) de la Fondation Ipsen a été décerné à des spécialistes de renom: Albert Aguayo (Montréal, 1990), Anders Björklund (Lund, 1990), Fred Gage (La Jolla, 1990), Ursula Bellugi (La Jolla, 1991), Wolf Singer (Francfort, 1990), Torsten Wiesel (New York, 1991), Philippe Ascher (Paris, 1992), Kjell Fuxe (Stockholm, 1992), Terje Lomo (Oslo, 1992), Per Andersen (Oslo, 1993 ), Masao Ito (Wako Saitama, 1993), Constantino Sotelo (Paris, 1993), Mariano Barbacid (Princeton, 1994), Yves Barde (Planegg-Martinsried, 1994), Hans Thoenen (Planegg-Martinsried, 1994), Jacques Mehler ( Paris, 1995), Brenda Milner (Montreal, 1995), Mortimer Mishkin (Bethesda, 1995), Friedrich Bonhoeffer (Tubingen, 1996), Corey Goodman (Berkeley, 1996), Marc Tessier-Lavigne (San Francisco, 1996), Antonio Damasio (Iowa City, 1997), Richard Frackowiac (Londres, 1997), Michael Merzenich (San Francisco, 1997), Heinrich Betz (Francfort, 1998), Gerald Fischbach (Boston, 1998), Uel Mcmahan (Stanford, 1998), Masakazu Konishi (Pasadena, 1999), Peter Marler (Davis, 1999), Fernando Nottebohm (Millbrook, 1999), Tomas Hökfelt (Stockholm, 2000), Lars Olson (Stockholm, 2000), Lars Terenius (Stockholm, 2000), Albert Galaburda (Boston , 2001), John Morton (Londres, 2001), Elisabeth Spelke (Cambridge, USA, 2001), Arturo Alvarez-Buylla (San Francisco, 2002), Ronald Mc Kay (Bethesda, 2002), Sam Weiss (Calgary, 2002), François Clarac (Marseille, 2003), Sven Grillner (Stockholm, 2003), Serge Rossignol (Montréal, 2003), James Gusella (Boston, 2004), Jean-Louis Mandel (Strasbourg, 2004), Huda Y. Zoghbi (Houston, 2004 ), Ann Graybiel (Cambridge, USA, 2005), Trevor Robbins (Cambridge, UK, 2005), Wolfram Schultz (Cambridge, UK, 2005), Eckhart D. Gundelfinger (Magdeburg, 2006), Mary B. Kennedy (Pasadena, 2006) , Morgan Sheng (Cambridge, USA, 2006), Nikos K. Logothetis (Tübingen, 2007), Keiji Tanaka (Wako, 2007), Giacomo Rizzolati (Parma, 2007), Jean-Pierre Changeux (Paris, 2008), Peter W. Kalivas (Charleston 2008) et Eric J. Nestler (Dallas, 2008).



La Fondation Ipsen

Créée en 1983 sous l'égide de la Fondation de France, la mission de la Fondation Ipsen est de contribuer à l'élaboration et la diffusion des connaissances scientifiques. La durée de l'action de la Fondation Ipsen vise à FAVORISER L'INTERACTION ENTRE LES CHERCHEURS ET LES CLINICIENS, ce qui est indispensable en raison de l'extrême spécialisation de ces professions. L'AMBITION DE LA FONDATION IPSEN N'EST PAS DE PROPOSER DES CONNAISSANCES DEFINITIVES, MAIS D'OUVRIR UNE REFLEXION SUR LES GRANDS ENJEUX SCIENTIFIQUES DES PROCHAINES ANNEES.
ELLE A DEVELOPPE UN IMPORTANT RESEAU INTERNATIONAL D'EXPERTS SCIENTIFIQUES QUI SE REUNISSENT REGULIEREMENT LORS DE MEETINGS CONNU SOUS LE NOM DE « COLLOQUES MEDECINE ET RECHERCHE » ET CONSACRES A SIX GRANDS THEMES: LA MALADIE D'ALZHEIMER, LES NEUROSCIENCES, LA LONGEVITE, L'ENDOCRINOLOGIE, LE SYSTEME VASCULAIRE ET LA SCIENCE LIEE AU CANCER.

En 2007, La Fondation Ipsen a commencé trois nouvelles séries de réunions. La première (série de réunions) s’effectue en partenariat avec le Salk Institute et la revue Nature et est une réunion annuelle qui se concentre sur les ASPECTS DE LA COMPLEXITE BIOLOGIQUE, la deuxième (série de réunions) est la série « EMERGENCE ET CONVERGENCE » en partenariat avec la revue Nature avec 4 ateliers par an, et la troisième réunion annuelle est effectuée en partenariat avec la revue Cell et le Massachusetts General Hospital et est intitulé « Exciting Biologies » (« EXCITANTES BIOLOGIES »). Depuis sa création, La Fondation Ipsen a organisé plus de 100 conférences internationales, publié 69 volumes avec des éditeurs de renom et plus de 205 numéros d'un bulletin d'information largement distribué et nommé Alzheimer Actualités. Elle a également octroyé plus de 100 prix et bourses.

1 Albert Aguayo (Montreal General Hospital, Montréal), Joël Bockaert (Institut de Génomique Fonctionnelle, Montpellier), Alexis Brice (Hôpital de la Salpêtrière, Paris), Stanlislas Dehaene (Inserm U562, Orsay), Stephen Dunnett (Cardiff University, Cardiff), Kjell Fuxe (Institut Karolinska, Stockholm), Marc Jeannerod (Institut des Sciences Cognitives, Lyon), Christine Petit (Institut Pasteur, Paris).

Contact:
Fondation Ipsen
Brunswick Group
Robin Gilliland
Téléphone: +1- 212 333 3810
Courrier électronique: rgilliland@brunswickgroup.com
ou
Justine McIlroy
Téléphone: + 44 (0) 207 396 3536
Fax: + 44 (0) 207 936 7836
Courrier électronique: jmcilroy@brunswickgroup.com

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 18 Juin 2009 - 16:54

Nous risquons de voir surgir une vaccination de masse, MAIS AUSSI UN PUCAGE DE MASSE, afin de soi-disant "lutter contre" la grippe H1N1 ou toute autre épidémie... Ce qui suit semble le confirmer.

La marque de la bête arrive et est chaque jour plus proche. Les gens du peuple (fussent-ils chrétiens ou catholiques), hélas, semblent avoir accepté une fois pour toutes de se comporter comme un troupeau stupide, comme des animaux (des BÊTES !), et avoir déc idé de ne ne surtout rien tenter. Malheur à eux ! Leur marque (marque de la BÊTE), sponsorisée par les ignobles démons mondialistes au pouvoir, sera bientôt enfoncée jusque dans leur chair et leur âme, leur promettant bien des souffrances et un aller simple et direct vers l'enfer !


ALERTE ROUGE ! VERICHIP CORPORATION ET RECEPTORS LLC DEVELOPPENT DES PUCES « AFIN DE DEPISTER LES MALADIES TELLES QUE LA GRIPPE PORCINE » !!!



Chers amis,

Ce que nous apprenons ci-dessous peut sembler banal, mais constitue en réalité une menace potentielle titanesque.

LES CHAROGNES DE VERICHIP CORPORATION ET LEURS ASSOCIES DE CHEZ RECEPTORS LLC FONT EN EFFET FEU DE TOUT BOIS ET PROFITENT DE LA DERNIERE EXCUSE EN VOGUE, CELLE DE LA GRIPPE DITE « PORCINE » (GRIPPE 1 H1N1), POUR LANCER UNE NOUVELLE PUCE !

ALORS QU’ILS AVAIENT DEJA UTILISE L’ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL EN PROPOSANT UNE PUCE RFID IMPLANTABLE POUR HUMAINS (CANCERIGENE ET QUI PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL) QUI DETECTE LE GLUCOSE POUR LES DIABETIQUES, VOICI QUE LES SALAUDS DE VERICHIP CORP. ET RECEPTORS LLC PROPOSENT A PRESENT DE DEVELOPPER UN « SYSTEME DE CAPTEURS INTEGRE POUR LA DETECTION DES BIO-MENACES, DEPUIS LES PANDEMIES JUSQU’AUX MALADIES EMERGENTES, EN PASSANT PAR LE BIO-TERRORISME » !!!

LA SEULE CHOSE QUE L’ON NE NOUS DIT PAS DANS L’ARTICLE QUI SUIT EST SANS DOUTE LA PLUS IMPORTANTE : LA PUCE EN QUESTION SERA-T-ELLE IMPLANTABLE, OU NON ?

Etant donné que la névrose de la grippe A sert déjà de prétexte à de dangereuses vaccinations de masse, voire à des vaccinations OBLIGATOIRES (cf. le sinistre cas de la France), IL EXISTE UN RISQUE REEL QUE DES PUCES IMPLANTABLES CAPABLES DE DEPISTER CERTAINES MALADIES, DONT LA GRIPPE, DEVIENNENT ELLES AUSSI OBLIGATOIRES EN CAS D’EPIDEMIE !

De plus, VeriChip Corp ; et Receptors LLC prévoient aussi ces puces en cas « d’attaque bio-terroriste » !

Il semble donc que LES ODIEUSES INDUSTRIES QUI PRODUISENT LES PUCES IMPLANTABLES SOIENT EN TRAIN DE RALLIER AU MAXIMUM LES DIFFERENTS SCENARIOS PREVUS PAR LES GOUVERNEMENTS FELONS AFIN D’IMPOSER LA LOI MARTIALE ET LA DICTATURE (catastrophes naturelles, attaques « terroristes », épidémies…).

Le danger est bien là, et il est réel, je le répète. A moins d’actions populaires immédiates afin de faire interdire les puces implantables, le pire se produira irrémédiablement.

L’article atroce, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE DAMNATION ! Vic.



Source: http://www.verichipcorp.com/pressreleases/050609.html

6 mai 2009


VERICHIP CORPORATION ET RECEPTORS LLC VONT DEVELOPPER DES SYSTEMES DE CAPTEURS POUR DETECTER LES MENACES BIOLOGIQUES TELLES QUE LA GRIPPE PORCINE ET AUTRES MALADIES


Les 2 entreprises vont publier un DOCUMENT INTITULE “AN INTEGRATED SENSOR SYSTEM FOR THE DETECTION OF BIO-THREATS FROM PANDEMICS TO EMERGING DISEASES TO BIO-TERRORISM” (« UN SYSTEME DE CAPTEURS INTEGRE POUR LA DETECTION DES BIO-MENACES, DEPUIS LES PANDEMIES JUSQU’AUX MALADIES EMERGENTES, EN PASSANT PAR LE BIO-TERRORISME »), et qui sera disponible le 7 mai 2009 sur www.verichipcorp.com


Delray Beach, en Floride, et Chaska, dans le Minnesota – le 6 mai 2009 - VERICHIP CORPORATION ( «VERICHIP») (NASDAQ: CHIP) ET SON PARTENAIRE DE DEVELOPPEMENT RECEPTORS LLC, une société technologique dont la plate-forme de chimie AFFINITE DESIGN ™️ peut être appliquée au développement de produits de liaison sélective, ONT ANNONCE AUJOURD'HUI DES PLANS POUR DEVELOPPER DES SYSTEMES DE CAPTEURS DE SURVEILLANCE ET DE POINT DE SERVICE QUI DETECTERONT EFFICACEMENT ET IDENTIFIERONT LA PRESENCE D'UNE MENACE BIOLOGIQUE PARTICULIERE, TELS QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE, LES STAPHYLOCOQUES DORES RESISTANTS A LA METHICILLINE (METHICILLIN-RESISTANT STAPHYLOCOCCUS AUREUS OU MRSA) OU D'AUTRES MALADIES. Les deux entreprises publieront un document décrivant la MISE AU POINT D'UN "SYSTEME DE CAPTEURS INTEGRE POUR LA DETECTION DES BIO-MENACES, DEPUIS LES PANDEMIES JUSQU’AUX MALADIES EMERGENTES, EN PASSANT PAR LE BIO-TERRORISME", et qui sera disponible le 7 mai 2009 sur le site Web de VeriChip www.verichipcorp.com .

Les produits actuellement sur le marché afin de détecter et d’identifier les menaces biologiques ne fournissent pas de solution complète pour la détection des menaces et, surtout, ne sont pas stables ni évolutives. En outre, les méthodes d'essai actuelles sont généralement trop spécifiques pour filtrer de manière efficace la vaste gamme d'agents potentiels. Les méthodes actuelles peuvent également nécessiter la manipulation d’échantillons en laboratoire et prennent plus de 24 heures pour produire des résultats. Les produits des 2 entreprises (VeriChip et Receptors LLC) sont censés produire des résultats sur place dans les 20 minutes et par rapport à un large éventail de menaces biologiques, le tout en une méthode qui est écologiquement stable et économiquement évolutive.

Robert E. Carlson, Ph. D., président et directeur en chef des sciences chez RECEPTORS LLC, a déclaré: « Grâce à notre partenariat de développement avec VeriChip, nous nous concentrons sur la CONSTRUCTION D'UNE SUITE INTEGREE DE PRODUITS QUI PERMETTRA D'IDENTIFIER UNE MENACE BIOLOGIQUE, DEPUIS LA GRIPPE PANDEMIQUE ET LES AGENTS PATHOGENES MULTI-RESISTANTS COMME LE MRSA JUSQU’A DES MALADIES D'ORIGINE ALIMENTAIRE TELLES QUE LA SALMONELLE ET E. COLI. La combinaison de notre plate-forme CARA et les capacités de communication et de transduction de signaux de VeriChip fournissent à la fois la technologie et l'expertise nécessaires pour construire ce SYSTEME INTEGRE DE CAPTEURS DE BIO-MENACE ».

Scott R. Silverman, président de VeriChip, a déclaré: « Alors que nous continuons à miser sur notre partenariat avec RECEPTORS, qui a commencé avec le développement d'une micro-puce RFID implantable qui détecte le glucose, NOUS NOUS DEPLAÇONS A PRESENT AU-DELA DE L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET VERS DES CAPTEURS QUI PEUVENT DETECTER ET IDENTIFIER LES MALADIES ET LES VIRUS TELS QUE LA GRIPPE. Voici une nouvelle étape passionnante pour l'avenir de notre division des soins de santé ».

La semaine dernière, VeriChip a annoncé qu'elle avait élargi son partenariat de développement existant avec RECEPTORS au-delà de la micro-puce RFID implantable qui détecte le glucose, VERS D'AUTRES APPLICATIONS BIOLOGIQUES ET ENVIRONNEMENTALES. RECEPTORS a reçu récemment le brevet n° 7,504,364 intitulé « Méthodes de fabrication de BATTERIES DE PUCES ET DE RECEPTEURS ARTIFICIELS » ainsi que le brevet n° 7,469,076 "Capteurs employant des RECEPTEURS ARTIFICIELS COMBINATOIRES", lesquels sont appliqués au développement de diagnostic et de plates-formes de capteurs pour les agents pathogènes et autres menaces biologiques.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 25 Juin 2009 - 13:53

Vous aurez bientôt le dû de votre apathie... la marque de la Bêyte avance à grands pas pour dévorer une quantité immense d'âmes et d'esprits ! Lisez bien ce qui suit, car cela ne concerne pas que les USA. Le Canada et le Royaume-Uni sont DEJA cités...



ALERTE ROUGE ! USA TOTALITAIRES ET LIBERTICIDES : LE PROGRAMME D'OBAMA ET UN RAPPORT SUR LES TECHNOLOGIES NOCIVE ET LIBERTICIDES A METTRE EN PLACE DANS LES SOINS DE “SANTE” D'ICI 2014 !!!




Chers amis,


Nous savions déjà que le répugnant Obama avait décidé de réformer les soins de « santé » aux Etats-Unis, et que l’imposition de registres de santé électroniques en faisait partie…

VOICI A PRESENT QUE LA FIRME REPORTLINKER PUBLIE UN RAPPORT (QUE VOUS POUVEZ ACHETER SUR LE WEB) ET QUI CONCERNE LA PLACE ET LES PREVISIONS DE MARCHE (ENTRE 2008 ET 2014) CONCERNANT LES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION LIEES AUX SOINS DE SANTE !

ET, COMBLE DES « HASARDS MALENCONTREUX », LA RFID AINSI QUE LA PUCE RFID SOUS-CUTANEE POUR HUMAIN DE LA DIABOLIQUE ENTREPRISE VERICHIP (PUCE CANCERIGENE ET QUI PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS, SOUVENEZ-VOUS-EN) EN FAIT PARTIE !!!

NOUS RETROUVERONS EGALEMENT DANS LA LISTE LES DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES, UN SYSTEME DE PRESCRIPTION ELECTRONIQUE, LA TELEMEDECINE, LES SYSTEMES NOCIFS SANS FIL TELS QUE BLUETOOTH, AINSI QUE DES « INTERFACES D’EQUIPEMENT MEDICAL » (INTERFACES CERVEAU-MACHINE ?!?) !

Les noms de multinationales habituelles du nouvel ordre mondial (telles que Microsoft, Siemens ou Philips) apparaissent à nouveau…

Bref, sous Obama et d’ici 2014, SI LES CITOYENS NE S’INSURGENT PAS, un système toxique, liberticide, néfaste pour la santé et criminel surgira dans les soins de « santé » !

Enfin, notons également qu’une rubrique « autres pays » et qu’une rubrique spécifique dédiée à l'Alberta (Canada) ou encore à la Grande-Bretagne sont présentes ! UNE FOIS ENCORE, NOS PAYS D’EUROPE SONT DONC DIRECTEMENT CONCERNES ET MENACES !

Je vous propos à présent de découvrir l’article ci-dessous. Je vous ai traduit l’article en français, sauf le contenu du rapport.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://finance.yahoo.com/news/Reportlinker-Adds-Healthcare-bw-37751188.html?x=0&.v=1


REPORTLINKER AJOUTE LES TECHNOLOGIES D’INFORMATION LIEES AUX SOINS DE SANTE



Communiqué de presse

Source: ReportLinker


Mercredi 24 juin 2009, 6:07 am EDT

NEW YORK - (BUSINESS WIRE) - Reportlinker.com annonce qu'un nouveau rapport d'étude de marché est disponible dans son catalogue.

REPORTLINKER AJOUTE LES TECHNOLOGIES D’INFORMATION LIEES AUX SOINS DE SANTE
http://www.reportlinker.com/p0128139/Reportlinker-Adds-Healthcare-Information-Technology.html


Ce rapport:

• Fournit une analyse en profondeur du marché américain en développement pour les technologies IT sélectives dans le domaine des soins de santé cliniques

• Prévoit les tendances et les ventes sur le marché américain jusqu’en 2014 pour les technologies IT sélectives dans le domaine des soins de santé cliniques

• Identifie les segments de l’industrie des technologies IT dans le domaine des soins de santé cliniques ayant le plus grand potentiel de croissance

• Discute des obstacles au déploiement des technologies IT dans le domaine des soins de santé cliniques et comprenant l'absence de normes, le manque de compatibilité avec les documents existants, les limites de la technologie, la disponibilité du matériel, le manque de personnel qualifié, les conditions de stockage et le manque de financement

• Fournit des informations sur les canaux de vente, les normes et les critères d'achat qui seront utiles aux marchands des technologies de l’information dans le secteur des soins de santé et qui recherchent une part de marché.


SOMMAIRE DU RAPPORT DE REPORT LINKER :


• Chapter-1: EXECUTIVE SUMMARY

• SUMMARY TABLE U.S. MARKET FOR CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 5
• SUMMARY FIGURE CLINICAL HEALTH CARE TECHNOLOIGES MARKET SHARES, 2008-2014 (%) 6

• Chapter-2: CLINICAL HEALTH CARE IT: AN OVERVIEW


• DEFINITIONS 7
• TABLE 1 MAJOR CLASSES OF HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES 7
• CLINICAL SOFTWARE 7
• HARDWARE DEDICATED TO CLINICAL IT APPLICATIONS 8
• HISTORY 8

• Chapter-3: TYPES OF CLINICAL IT TECHNOLOGIES

• TABLE 2 MAJOR TYPES OF CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES 10
• ELECTRONIC HEALTH RECORDS 11
• PROVIDER ORDER ENTRY SYSTEMS FOR DRUGS, LAB TESTS, AND PROCEDURES 12
• ELECTRONIC PRESCRIBING SYSTEM 12
• PICTURE ARCHIVING AND COMMUNICATION SYSTEMS FOR FILMLESS IMAGING 13
• LABORATORY INFORMATION SYSTEMS 13
• CLINICAL DECISION SUPPORT SYSTEMS 13
• TELEMEDICINE 14
• OTHER RELATED AND SUPPORTING TECHNOLOGIES 14
• Personal Health Records 14
• Radio Frequency Identification 15
• VeriChip 16
• Bar Coding 16
• Speech Recognition 16
• MEDICAL EQUIPMENT INTERFACES 17
• BENEFITS OF CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES 17
• BENEFITS TO PATIENTS 17
• Improved Quality of Care 17
• Lower Costs 19
• Wider Availability of Health Insurance 20
• BENEFITS TO HOSPITALS, PHYSICIANS, AND OTHER CAREGIVERS 21
• Clinical Efficiencies and Improved Quality 21
• Verification of Insurance Eligibility and Benefits 21
• Patient Satisfaction 22
• Image and Public Relations 22
• Reduced Malpractice Risk 22
• Employee Morale 23
• BENEFITS TO THE PHARMACEUTICAL INDUSTRY 23
• Pharmaceutical Manufacturers 23
• Improved Drug Safety Surveillance 24
• Clinical Trial Recruitment 24
• Support of Regulatory Approval 25
• Retail Pharmacies 25
• Opportunities to Increase Revenues 25
• BENEFITS TO HEALTH INSURANCE PROVIDERS 26
• BARRIERS TO DEPLOYMENT 27
• COST 28
• LACK OF METRICS 28
• LACK OF STANDARDS 29
• Clinical Vocabularies 30
• Clinical Ontologies 30
• COMPATIBILITY 31
• Backwards Compatibility 31
• Sideways Compatibility 31
• Forwards Compatibility 32
• WIDE RANGE OF SOFTWARE CHOICES 32
• LACK OF PERSONNEL WITH APPROPRIATE SKILLS 32
• LIMITED FINANCIAL RETURNS ON HEALTH IT INVESTMENTS 33
• PRIVACY CONCERNS 34
• SAFETY ISSUES 35
• LEGAL LIABILITY 36
• Privacy 36
• Safety 37
• PREVIOUS IMPLEMENTATIONS OF HEALTH CARE IT 37
• U.S. 38
• U.S. Department of Veterans Affairs 38
• Cedars Sinai Medical Center Physician Order Entry System 39
• Santa Barbara County Care Data Exchange 40
• OTHER COUNTRIES 41
• U.K. National Health Service National Programme for IT 41
• Alberta (Canada) Net care 42
• MARKET SUMMARY 43
• TABLE 3 U.S. MARKET FOR CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES BY APPLICATION TYPE, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 44
• FIGURE 1 U.S. MARKET FOR CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES PRODUCT MARKET SHARES, 2008–2014 (%) 45

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 25 Juin 2009 - 13:54

• Chapter-4: MARKET ENVIRONMENT FOR CLINICAL HEALTH CARE IT TECHNOLOGIES

• LEGAL AND REGULATORY ENVIRONMENT 46
• LEGISLATION 46
• Federal Legislation 46
• Better Healthcare through Information Technology Act of 2005 46
• Medicare Value Purchasing Act 47
• Health Information Technology Promotion Act 47
• Wired for Health Care Quality Act 47
• American Recovery and Reinvestment Act of 2009 48
• State Legislation 50
• Massachusetts 50
• Minnesota 51
• New Mexico 51
• Rhode Island 51
• Vermont 52
• EXECUTIVE ORDERS 52
• Federal Level 52
• Executive Order 13335 52
• Executive Order 13410 53
• State and Local Levels 53
• TABLE 4 STATE EXECUTIVE ORDERS RELATING TO HEALTH IT 53
• REGULATIONS 54
• Federal Regulations 54
• Potential FDA Regulation of HER 54
• EHR and HIPAA 55
• HHS Regulations to Facilitate Adoption of Health Information Technology 56
• State and Local Regulations 57
• CERTIFICATION BODIES 57
• Certification Commission For Healthcare Information Technology 57
• ECONOMIC ENVIRONMENT 58
• Government Funding 58
• Federal Government 58
• FIGURE 2 TRENDS N PROJECTED FEDERAL HEALTH IT SPENDING, 2008–2013 ($ BILLIONS) 59
• Other Government Entities 60
• • Massachusetts 60
• • Minnesota 60
• • New York State 60
• • New York City 61
• • Vermont 61
• Nonprofit Funding 62
• California Health Care Foundation 62
• Colorado Health Foundation 62
• Regenstrief Institute 63
• Markle Foundation 63
• Robert Wood Johnson Foundation 64
• Private Funding 64
• Care Providers 64
• • Investment and Financing Trends in the Hospital Industry 64
• FIGURE 3 EFFECT OF ECONOMIC DOWNTURN ON HOSPITALS’ IT SPENDING (%) 65
• • Physician Practice Financial Trends 65
• • Implications for ARRA Incentive Program 66
• Insurance Companies 66
• • Hawaii Medical Service Association 66
• • Highmark Health Insurance 66
• Mixed Public-Private Funding 67
• Washington Health Information Collaborative 67

• Chapter-5: ELECTRONIC HEALTH CARE RECORDS: TECHNOLOGIES AND MARKETS

• SUMMARY 68
• FIGURE 4 U.S. MARKET FOR ELECTRONIC HEALTH RECORDS TECHNOLOGIES, 2008–2014 ($ MILLIONS) 68
• TECHNOLOGIES 69
• EHR VERSUS EMR 69
• EHR FUNCTIONALITIES 70
• TABLE 5 TYPICAL EHR FUNCTIONALITIES 70
• CLIENT/SERVER ARCHITECTURE VERSUS APPLICATION SERVICE PROVIDER 71
• SUPPLIERS 72
• TABLE 6 EHR TECHNOLOGY PROVIDERS 72
• MARKET FOR ELECTRONIC HEALTH RECORDS TECHNOLOGIES, 2008–2014 74
• IMPACT OF THE U.S. RECESSION 74
• IMPACT OF ARRA 75
• TABLE 7 ARRA INCENTIVES AND THE MARKET FOR EHR 75
• TABLE 8 POTENTIAL (UNCONSTRAINED) U.S. MARKET FOR EHR SYSTEMS, THROUGH 2015 ($ BILLIONS) 76
• CONSTRAINTS ON IMPLEMENTATION CAPACITY 76
• TABLE 9 REALISTIC U.S. MARKET FOR ELECTRONIC HEALTH RECORDS TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 77

• Chapter-6: PROVIDER ORDER ENTRY TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 78
• FIGURE 5 U.S. CPOE TECHNOLOGY MARKET, 2008–2014 ($ MILLIONS) 78
• TECHNOLOGIES 79
• SUPPLIERS 80
• TABLE 10 CPOE TECHNOLOGY SUPPLIERS 80
• MARKET FOR PROVIDER ORDER ENTRY TECHNOLOGIES, 2008–2014 80
• TABLE 11 NUMBER OF U.S. HOSPITALS WITH CPOE SYSTEMS, 2002–2007 81
• TABLE 12 U.S. MARKET FOR CPOE SYSTEMS, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 81

• Chapter-7: ELECTRONIC PRESCRIBING: TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 82
• FIGURE 6 U.S. ELECTRONIC PRESCRIPTION TECHNOLOGY MARKET, 2008–2014 ($ MILLIONS) 82
• TECHNOLOGIES 83
• CURRENT PRACTICES 83
• ELECTRONIC PRESCRIBING 84
• E-Prescribing Software 84
• Installed Applications 86
• Web-Based Applications 87
• Mobile Interface Devices 87
• PDAs 87
• Smart Phones 88
• Electronic Data Interchange 89
• SUPPLIERS 89
• TABLE 13 E-PRESCRIPTION SOFTWARE SUPPLIERS 89
• MARKET FOR E-PRESCRIBING SOFTWARE, 2008–2014 90
• TABLE 14 U.S. MARKET FOR ELECTRONIC PRESCRIPTION TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 90
• FIGURE 7 U.S. ELECTRONIC PRESCRIPTION MARKET SEGMENTS (%) 91

• Chapter-8: PICTURE ARCHIVING AND COMMUNICATIONS TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 93
• FIGURE 8 U.S. PACS TECHNOLOGY MARKET, 2008–2014 ($ MILLIONS) 94
• TECHNOLOGIES 94
• ARCHITECTURES 95
• In-House PACS 95
• Web-Based PACS 95
• DICOM and Web-Based PACS 96
• INTEGRATED PACS/RICS 97
• PACS STORAGE AND ARCHIVING 98
• Advanced Storage Technologies 98
• Holographic Storage 99
• Digital Image Compression 99
• SUPPLIERS 99
• TABLE 15 PACS TECHNOLOGY SUPPLIERS 100
• MARKET FOR PICTURE ARCHIVING AND COMMUNICATION TECHNOLOGIES, 2008–2014 100
• FIGURE 9 U.S. PACS SALES, 2008 (%) 101
• TABLE 16 U.S. MARKET FOR PACS, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 102

• Chapter-9: LABORATORY INFORMATION SYSTEMS TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 103
• FIGURE 10 U.S. LABORATORY INFORMATION SYSTEM MARKET, 2008–2014 ($ MILLIONS) 103
• TECHNOLOGIES 104
• INTEROPERABIILTY ISSUES 104
• LIS-CPOE Interoperability 104
• LIS-CDSS Interoperability 105
• LIS-EHR Interoperability 105
• DATA STANDARDS 106
• SUPPLIERS 107
• TABLE 17 LABORATORY INFORMATION SYSTEM SUPPLIERS 107
• MARKET FOR LABORATORY INFORMATION SYSTEMS TECHNOLOGIES, 2008–2014 108
• TABLE 18 U.S. MARKET FOR LIS, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 108

• Chapter-10: CLINICAL DECISION SUPPPORT TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 109
• FIGURE 11 U.S. CLINICAL DECISION SUPPORT SYSTEM MARKET, 2008–2014 ($ MILLIONS) 109
• TECHNOLOGIES 110
• KNOWLEDGE-BASED SYSTEMS 110
• Expert Systems 110
• Probabilistic Systems 111
• Bayesian Networks 112
• Heuristic Systems 112
• NON-KNOWLEDGE-BASED SYSTEMS 113
• Artificial Neural Networks 113
• Genetic Algorithms 114
• WORKFLOW INTEGRATION 115
• SUPPLIERS 115
• TABLE 19 CLINICAL DECISION SUPPORT TECHNOLOGY SUPPLIERS 116
• MARKET FOR CLINICAL DECISION SUPPORT TECHNOLOGIES, 2008–2014 116
• TABLE 20 U.S. MARKET FOR CLINICAL DECISION SUPPORT SYSTEMS, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 116

• Chapter-11: TELEMEDICINE TECHNOLOGIES AND MARKETS, 2008-2014

• SUMMARY 117
• FIGURE 12 U.S. MARKET FOR TELEMEDICINE TECHNOLOGIES, 2008–2014 ($ MILLIONS) 117
• TECHNOLOGIES 117
• TELECONFERENCING 118
• Real-Time, Store-and-Forward, and Hybrid Teleconferencing 118
• IP-Based Videoconferencing 119
• Peripheral Devices 119
• HOME MEDICAL TELEMETRY 120
• Telehomecare 120
• Mobile Phone-Based Technologies 120
• Bluetooth 121
• Signal Transmission via Human Skin 122
• ZigBee 122
• SUPPLIERS 123
• TABLE 21 TELEMEDICINE EQUIPMENT AND TECHNOLOGY SUPPLIERS 123
• MARKETS 124
• TABLE 22 U.S. MARKET FOR TELEHEALTH TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 124
• FIGURE 13 TELEHEALTH TECHNOLOGY MARKET SEGMENTS, 2008–2014 (%) 125
• VIDEOCONFERENCING EQUIPMENT AND PERIPERALS 125
• TABLE 23 U.S. MARKET FOR TELEMEDICINE VIDEOCONFERENCING EQUIPMENT AND PERIPHERAL DEVICES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 126
• Videoconferencing Equipment 126
• FIGURE 14 U.S. MARKET FOR TELEMEDICINE VIDEOCONFERENCING TECHNOLOGY AND SERVICES, 2008 (%) 126
• TABLE 24 U.S. MARKET FOR TELEMEDICINE VIDEOCONFERENCING TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 127
• Peripheral Devices 127
• TABLE 25 U.S. MARKET FOR TELEMEDICINE/TELEHEALTH VIDEOCONFERENCING PERIPHERAL DEVICES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 127
• HOME MEDICAL TELEMETRY 127
• TABLE 26 U.S. MARKET FOR HOME TELEMETRY TECHNOLOGIES, THROUGH 2014 ($ MILLIONS) 128

• Chapter-12: INDUSTRY STRUCTURE

• NUMBER AND SIZE OF FIRMS 129
• FIGURE 15 CLINICAL HEALTH CARE IT FIRMS SEGMENTED BY ANNUAL SALES REVENUES (%) 129
• PRODUCT SPECIALIZATION 130
• FIGURE 16 CLINICAL HEALTH CARE IT FIRMS SEGMENTED BY TYPE OF APPLICATION (%) 130
• MERGER AND ACQUISITION TRENDS 131



• Chapter-13: APPENDIX

• APPENDIX A: COMPANY PROFILES 133
• AGFA HEALTHCARE 133
• ALLSCRIPTS, INC. 133
• AMAZING CHARTS.COM, INC 133
• AMD TELEMEDICINE 134
• AMICAS, INC. 134
• CARD GUARD AG 134
• CARESTREAM HEALTH, INC. 135
• CERNER CORP. 135
• CYBERNET SYSTEMS CORP. 136
• DATALOGIC S.P.A. 136
• DIGICHART, INC. 136
• DRFIRST.COM 136
• ECLIPSYS CORPORATION 137
• EMEGEON INC. 138
• FUJIIFILM MEDICAL SYSTEMS USA, INC. 138
• GE HEALTHCARE 139
• GEMMS 139
• GLOBALMEDIA GROUP LLC 139
• HEALTH FRONTIER, INC. 140
• HEALTHLAND 140
• ISABEL HEALTHCARE INC. 140
• LANGUAGE AND COMPUTING, INC. 141
• LIFECOM, INC. 141
• LOGICAL IMAGES, INC. 141
• MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL 142
• MCKESSON CORP. 142
• MEDRX 143
• MEDVITAL 143
• MERGE HEALTHCARE INC. 143
• M*MODAL 145
• MICROSOFT CORP. 145
• NCD MEDICAL CORP. 145
• NUANCE COMMUNICATIONS, INC. 146
• ONTOLOGY WORKS, INC. 146
• PHILIPS HEALTHCARE 146
• POLYCOM INC. 147
• PROBLEM-KNOWLEDGE COUPLERS 147
• SCOTTCARE CORP. 147
• SENSITRON INC. 147
• SIEMENS HEALTHCARE 148
• SURESCRIPTS LLC 148
• T+ MEDICAL AMERICAS, INC. 149
• TELEVITAL 149
• THERADOC INC. 149
• UNITED THERAPEUTICS CORP. 150
• VERICHIP CORPORATION 150
• ZYNX HEALTH INC. 151
• APPENDIX B: PATENT ANALYSIS 152
• FIGURE 17 U.S. CLINICAL HEALTH CARE IT PATENTS ISSUED SINCE 1975 (%) 152
• FIGURE 18 U.S. CLINICAL HEALTH CARE IT PATENT APPLICATOINS PENDING AS OF APRIL 15, 2009 (%) 153


Pour commander ce rapport:

Reportlinker Adds Healthcare Information Technology
http://www.reportlinker.com/p0128139/Reportlinker-Adds-Healthcare-Information-Technology.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 28 Juin 2009 - 0:05

Amis apathiques, voici ce que votre léthargie est en train de vous amener...

Toujours personne pour manifester durant le salon de la RFID à Paris, en décembre, et ce alors même que la RFID est une technologie démoniaque, liberticide et meurrière à tout point de vue ???

J'ose espérer que vous n'êtes pas suicidaires à ce point...



ULTRA-URGENT ! ALERTE ROUGE ! RFID, ARME DE DESTRUCTION MASSIVE : LES NOUVELLES APPLICATIONS APOCALYPTIQUES (CIVILES ET MILITAIRES) QUI MENACENT NOS LIBERTES ET NOS VIES !!!



Chers amis,


Si j’ai pris l’effort de vous traduire en français l’article qui suit, c’est parce qu’il est absolument INCONTOURNABLE pour pouvoir se rendre compte des nouveaux dangers que la RFID fait planer sur nos têtes.

Nous savons déjà que la RFID est une technologie qui fut développée à la base dans des buts MILITAIRES. Nous savons que cette technologie permet d’espionner, de pister d’identifier, de contrôler (et donc éventuellement de réprimer) toute personne, tout animal ou tout objet qui en est muni.

Nous avons vu parle passé que les ondes radiofréquence utilisées par cette technologie sont nocives car elles cassent les hélices de l’AND. Nous avons également vu que les puces RFID implantables sont cancérigènes.

Nous avons vu que la RFID fait planer de gros risques sur le monde de l’emploi, menaçant de chômage des milliers de travailleurs et travailleuses.

Nous avons vu que cette technologie tuait irrémédiablement la vie privée, les libertés et toute chance de démocratie véritable.

Nous avons même vu que cette technologie putride et démoniaque, via les puces implantables, menaçait jusqu’au libre-arbitre et jusqu’à l’identité de l’être humain qui, par malheur, serait implanté.

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS DECOUVRIR QUE LA RFID EST REELLEMENT UNE TECHNOLOGIE MEURTRIERE MISE EN PLACE PAR LE TERRORISME D'ETAT ET LES INDUSTRIES AMORALES, ET QUI PERMET DE LOCALISER TOUTE CIBLE « ENNEMIE » (TERRORISTES, CRIMINELS MAIS AUSSI MANIFESTANTS, DISSIDENTS, CONTESTATAIRES) ET DE L’ABATTRE ENSUITE VIA DES DRONES ARMES DE MISSILES !

NOUS ALLONS VOIR QUE DES PUCES TOUJOURS PLUS MINUSCULES ET QUI PEUVENT SE GLISSER DANS L’EPAISSEUR DU PAPIER, DU TISSU OU DE TOUT AUTRE MATERIAU SONT MISES AU POINT, ET QUE DES PUCES D’UNE PORTEE DE PLUSIEURS MILES OU KILOMETRES EXISTENT A PRESENT !

NOUS ALLONS MEME APPRENDRE QUE DES MOTEURS COMPORTEMENTAUX SONT PRETS AFIN DE FONCTIONNER EN TANDEM AVEC LA RFID. CES SYSTEMES PERMETTRONT LA REPRESSION DE TOUT COMPORTEMENT JUGE « DEVIANT » OU « SUSPECT », ET CE JUSQUE SUR LES LIEUX DE TRAVAIL !

ET LE GROS, L’ENORME PROBLEME, C’EST QUE LES SYSTEMES RFID ONT DEJA COMMENCE A SE REPANDRE DANS NOS SOCIETES INDUSTRIALISEES, ET CE SANS LA MOINDRE REACTION D’OPPOSITION JUSQU’A PRESENT !

IL EST DONC BIEN CLAIR, APRES AVOIR LU L’ARTICLE QUI SUIT, QUE SI UNE REACTION IMMEDIATE NE SURGIT PAS POUR RENDRE CETTE TECHNOLOGIE D’ESCLAVAGE ET DE MORT TOTALEMENT INTERDITE ET ABSOLUMENT ILLEGALE, LES DEGATS SERONT INCOMMENSURABLES ET LA SOCIETE TOTALITAIRE DE CONTRAINTE INHUMAINE SE METTRA EN PLACE !

L’heure est extrêmement grave.

Le terrible article, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules…


BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.voltairenet.org/article160631.html

Une théorie de la conspiration? Réfléchissez à nouveau! (VIDEO)


LA CIA ET LE PENTAGONE DEPLOIENT LES « PUCES RFID DE LA MORT ». BIENTÔT SUR UN PRODUIT PRÈS DE CHEZ VOUS !



TOUT D'ABORD, CE FUT LE BETAIL. ENSUITE, CE FUT LE TOUR DES ANIMAUX DE COMPAGNIE. APRES, CE FUT LES MEXICAINS. A PRESENT, LES ZONES TRIBALES DU PAKISTAN, où la CIA est en train d'équiper les membres des tribus pakistanaises avec des émetteurs secrets pour faire appel à des frappes aériennes visant les militants d’Al-Qaïda et des Talibans. UN DRONE, GUIDE PAR LE SIGNAL DE LA PUCE, DETRUIT UN BATIMENT AVEC UNE SALVE DE MISSILES QUI REPAND DES MORCEAUX DE CORPS (HUMAINS) PARTOUT. LES AMERICAINS ET LE RESTE DU "MONDE LIBRE" SERONT-ILS LES PROCHAINS ? Longtemps perçue comme une folle théorie conspirationniste, LES PUCES D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID) ONT PENETRE SUBREPTICEMENT TOUS LES ASPECTS DE LA SOCIETE ET POURRAIENT BIENTOT SE GLISSER LITTERALEMENT SOUS NOTRE PEAU POUR UN CONTROLE INTEGRAL. Retour vers Orwell ... "L'avenir, c’est maintenant", comme Burghardt nous en avertit !



Le 16 juin 2009

par Tom Burghardt

Ce que les théoriciens du Pentagone décrivent comme une « révolution dans les affaires militaires » (RMA) exploite la technologie de l'information afin de faciliter (du moins, c’est ce qu’ils prétendent) les processus de commande de prise de décision et l'efficacité de la mission, C'EST-A-DIRE MENER D’AGRESSIVES GUERRES DE CONQUETE.

On suppose que la prééminence technologique des États-Unis, mentionnée de façon euphémiste par Airforce Magazine comme « comprimant la chaîne des massacres » (cf. http://www.airforce-magazine.com/MagazineArchive/Pages/2003/March 2003/0303killchain.aspx ), assurera bien l'hégémonie militaire américaine durant le 21ème siècle. En effet, une étude de 2001 (cf.http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Understanding_Information_Age_Warfare-2.pdf ) a réuni les analystes d’une foule d'agences du Pentagone, ainsi que ceux qui possèdent des contrats avec le ministère de la Défense comme Boeing, Booz Allen Hamilton et MITRE Corporation ainsi que les consultants de ThoughtLink, de Toffler Associates et de la RAND Corporation, qui ont proposé d’y parvenir.

Comme résultat de tout ceci et d'autres recherches commanditées par le Pentagone, (nous avons) des opérations militaires allant de l'Afghanistan à l'Irak et au-delà du but visant à obtenir des « effets définis » à travers des moyens « cinétiques » et « non-cinétiques » : la DECAPITATION DU LEADERSHIP PAR LE BIAIS DE FRAPPES PREVENTIVES COMBINEES A DES OPERATIONS PSYCHOLOGIQUES VISANT A PACIFIER (TERRORISER) LES POPULATIONS INSURGEES. Cette COMBINAISON MORTELLE DE TACTIQUES DE HAUTE ET DE BASSE TECHNOLOGIE constitue le cœur ténébreux de la DOCTRINE DE GUERRE NON-CONVENTIONNELLE (Unconventional Warfare) DU PENTAGONE (cf. http://www.wikileaks.org/leak/us-fm3-05-130.pdf ).

A cet égard, les défenseurs de la « guerre centrée sur les réseaux » ("network-centric warfare") croient que LES FORCES AMERICAINES PEUVENT DESORMAIS DOMINER DES SOCIETE ENTIERES PAR LE BIAIS DE LA SURVEILLANCE OMNIPRESENTE, UNE « CONSCIENCE DE LA SITUATION » QUI EST TOUJOURS EN EVEIL ET QUI EST MAINTENUE PAR DES BATTERIES DE CAPTEURS A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE AINSI QUE PAR DES ATTAQUES AERIENNES DEVASTATRICES MENEES PAR DES DRONES ARMES, DES AVIONS DE GUERRE ET LES SOLDATS-ROBOTS (ROBOSOLDIERS) DES FORCES SPECIALES.

Pendant ce temps, sur le front domestique, une REVOLUTION DANS LES AFFAIRES MILITAIRES (RMA) et urbanisée, SOUS LA FORME DE SYSTEMES CCTV OMNIPRESENTS DEPLOYES DANS LES RUES DES VILLES, D’UN FILET DE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE DES COMMUNICATIONS PRIVEES ET DES PUCES D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID) INTEGREES DANS LES PRODUITS DE BASE, CONSTITUENT TOUS LES ASPECTS D'UN SYSTEME DE CONTROLE AU SEIN DE SOCIETES SECURISEES TELLES QUE LA NOTRE.

Comme le journal Antifascist Calling (L’Appel Antifasciste) l’a écrit plus d'une fois, LES OPERATIONS MILITAIRES CONTEMPORAINES DES ÉTATS-UNIS SONT CONÇUES COMME UNE BRANCHE DE LA THEORIE DE LA GESTION CAPITALISTE, une branche qui partage bien plus qu’une ressemblance furtive avec l'organisation de corporations telles que Wal-Mart.

Similaires à la révolution dans les affaires militaires (RMA), les flux de marchandises sont médiatisés par une SURVEILLANCE OMNIPRESENTE DES PRODUITS - ET DES CONSOMMATEURS - PAR VOIE ELECTRONIQUE. En effet, les théoriciens du Pentagone conçoivent la guerre "postmoderne" simplement comme une autre entreprise gérable en réseau.



La (contre) révolution de la RFID

LES TAGS (= ETIQUETTES) D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE SONT DES PETITES PUCES INFORMATIQUES RELIEES A DES ANTENNES MINIATURES QUI PEUVENT ETRE FIXEES A OU IMPLANTEES DANS DES OBJETS PHYSIQUES, Y COMPRIS LES ETRES HUMAINS. LA PUCE ELLE-MEME CONTIENT UN ELECTRONIC PRODUCT CODE (CODE DE PRODUIT ELECTRONIQUE OU EPC) QUI PEUT ETRE LU A CHAQUE FOIS QU’UN LECTEUR EMET UN SIGNAL RADIO.

LES PUCES SONT SUBDIVISES EN DEUX CATEGORIES DISTINCTES : PASSIVE OU ACTIVE. UN TAG PASSIF NE CONTIENT PAS DE BATTERIE ET SA PORTEE DE LECTURE EST VARIABLE, ALLANT DE MOINS D'UN POUCE JUSQU’A VINGT OU TRENTE PIEDS. UN TAG ACTIF, D'AUTRE PART, EST AUTOALIMENTE ET POSSEDE UNE PORTEE BEAUCOUP PLUS LONGUE. LES DONNEES D'UN TAG ACTIF PEUVENT ETRE ENVOYEES DIRECTEMENT VERS UN SYSTEME INFORMATIQUE IMPLIQUE DANS LE CONTROLE DES INVENTAIRES – OU DANS LE CIBLAGE EFFECTUE PAR DES ARMES.

Il n'est donc pas étonnant que LE PENTAGONE ET LA CIA AIENT DEPENSE DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS DANS LA RECHERCHE, DANS LE DEVELOPPEMENT ET DANS L'ACHAT D'UNE SERIE DE « MATERIEL DE MARQUAGE, DE PISTAGE ET DE LOCALISATION » (Tagging tracking and locating ou TTL), rapporte Wired (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2009/06/inside-the-militarys-secret-terror-tagging-tech/ ).

Longtemps considéré comme une légende urbaine, le DEPLOIEMENT MILITAIRE DE LA JUTEUSE TECHNOLOGIE RFID LE LONG DE LA FRONTIERE AFPAK (AFGHANISTAN/PAKISTAN) SOUS LA FORME DE « MINUSCULES BALISES DIRECTIONNELLES AFIN DE GUIDER LEURS FRAPPES VIA LES DRONES AU PAKISTAN », a apparemment quitté le laboratoire. "La plupart de ces technologies sont HAUTEMENT CLASSIFIEES", révèle Wired,

"Mais il y a suffisamment d'informations dans la littérature disponible que pour se faire une idée quant à ce que le gouvernement recherche : des réflecteurs basés sur la technologie laser, des TAGS RFID DE SUPER-FORCE, et des BALISES DE RADIOGUIDAGE SI PETITES QU’ELLES PEUVENT ETRE TISSEES DANS L’EPAISSEUR DU TISSU OU DU PAPIER.

CERTAINS DE CES GADGETS SONT DEJA DISPONIBLES DANS LE COMMERCE; SI VOUS TRANSPORTEZ UN TELEPHONE OU UN AUTRE GADGET MOBILE, VOUS POUVEZ ETRE PISTE - SOIT PAR LA PUCE GPS INTEGREE DANS LE GADGET, OU EN TRIANGULANT LE SIGNALE DU TELEPHONE CELLULAIRE. L’entreprise EWA Government Systems Inc., qui possède un contrat avec la Défense, produit un « Bigfoot Remote Tagging System » (SYSTEME DE BALISAGE A DISTANCE BIGFOOT – cf. http://www.ewa-gsi.com/Fact%20Sheets/Bigfoot%20Smart%20RF%20Tag%20Fact%20Sheet.pdf ) AXE SUR LES RADIOFREQUENCES QUI POSSEDE LA TAILLE DE 2 PILES AA. MAIS LE GOUVERNEMENT S'EST EMPLOYE A RENDRE CES PUCES DE PISTAGE TERRORISTES ENCORE PLUS PETITES. (David Hambling et Noah Shachtman, «Inside the Military's Secret Terror-Tagging Tech » - « A l’intérieur de la technologie secrète et terroriste de marquage de l’armée » -, Wired, le 3 juin 2009).

Electronic Warfare Associates, Inc. (EWA – cf. http://www.ewa.com/ ) est une compagnie peu connue de ce secteur et basée à Herndon, en Virginie, et qui est composée de neuf entités individuelles opérationnelles, dont « chacune possède différents domaines d'expertise », selon le site Web de l'entreprise. Petite selon les normes de l'industrie, EWA possède des revenus annuels d'environ 20 millions de dollars, rapporte Business First (cf. http://www.bizjournals.com/gen/company.html?gcode=255A5D9E01024B0196FB4F811E5077C1&market=columbus ). Selon Washington Technology (cf. http://washingtontechnology.com/articles/2008/12/01/mantech-closes-ewa-buy.aspx ), cette société fournit « des technologies de l'information, une analyse des menaces, et des applications de test et d'évaluation » POUR LE MINISTERE DE LA DEFENSE.

LA MAJORITE DES PRODUITS DE L'ENTREPRISE SONT CONÇUS POUR OPERATIONS DE SURVEILLANCE ET LES SIGNAUX DE RENSEIGNEMENT, EN CE COMPRIS L'INTERCEPTION DES COMMUNICATIONS SANS FIL. SELON EWA, SON SYSTEME DE MARQUAGE A DISTANCE BIGFOOT EST "IDEAL" POUR LES MISSIONS "AVEC CIBLES AYANT UNE GRANDE VALEUR" ET POUR LES ACTIVITES DE RENSEIGNEMENT.

EWA n'est cependant pas le seul acteur dans ce jeu mortel. LA DEFENSE ADVANCED RESEARCH PROJECTS AGENCY (AGENCE DES PROJETS DE RECHERCHE AVANCES DE LA DEFENSE OU DARPA – cf. http://www.ewa-gsi.com/products.htm ), QUI CONSTITUE LA TROUPE D’INTELLOS CRETINS DU PENTAGONE, A MIS AU POINT " DE PETITS TAGS, ROBUSTES PAR RAPPORT A L'ENVIRONNEMENT, ET BASES SUR DES RETRO-REFLECTEURS, QUI PEUVENT ETRE LUS A LA FOIS PAR DES CAPTEURS, DE POCHE ET AEROPORTES, JUSQU’A DES PORTEES SIGNIFICATIVES", selon une présentation (voir http://www.darpa.mil/sto/smallunitops/Slides_DOTS/DOTS_Slide01.htm )produite par le Strategic Technology Office (bureau stratégique de la technologie ou STO) de cette agence (cf. http://www.darpa.mil/sto/ ).

CONNU SOUS LE NOM DE «DOTS» (pour Dynamic Optic TagS ou TAGS OPTIQUES DYNAMIQUES), LA DARPA DECLARE QUE CE SYSTEME EST COMPOSE D'UNE SERIE DE "PETITS TAGS ACTIFS ET OPTIQUES RETRO-REFLECHISSANTS POUR L’ECHANGE BIDIRECTIONNEL DES DONNEES". CES TAGS SONT DE PETITE TAILLE, 25X25X25 MM, AVEC UNE PORTEE D'ENVIRON 10 KM ET UNE DUREE DE VIE EN ETALAGE DE DEUX MOIS ; BEAUCOUP PLUS QUE MEME LES TAGS RFID LES PLUS SOPHISTIQUES DISPONIBLES DANS LE COMMERCE AUJOURD'HUI. VENDUS EN TANT QUE SYSTEME POSSEDANT UNE « FAIBLE PROBABILITE DE DETECTION », CES DISPOSITIFS PEUVENT ETRE PLANTES EN SECRET AUTOUR DE CACHETTES PRESUMEES DE TERRORISTES - OU DE LA MAISON D'UN RIVAL POLITIQUE OU D'UN INNOCENT CITOYEN - QUI PEUVENT ALORS ETRE CIBLEES A VOLONTE PAR DES DRONES de type Predator ou Reaper.


L’INTERVIEW D’AARON RUSSO en 2007 concernant ses discussions avec Nicholas Rockefeller, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001 : cf. http://www.voltairenet.org/article160631.html


Le journal The Guardian a révélé le 31 mai (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2009/may/31/cia-drones-tribesmen-taliban-pakistan ) QU’AU COURS DES 18 DERNIERS MOIS, PLUS DE 50 ATTAQUES DE DRONES DE LA CIA ONT ETE LANCEES CONTRE DES "OBJECTIFS DE GRANDE VALEUR". Le Pentagone affirme avoir tué neuf des vingt responsables d'Al-Qaïda dans le nord et le sud du Waziristan. "CE SUCCES", affirme The Guardian, "SERAIT DU EN PARTIE GRACE A DE MYSTERIEUX DISPOSITIFS ELECTRONIQUES, SURNOMMES « CHIPS » (= « PUCES ») OU« PATHRAI »(LE MOT PACHTOU POUR UN DISPOSITIF METALLIQUE), QUI SONT DEVENUS UNE SOURCE DE CRAINTE, D'INTRIGUE ET DE FASCINATION".

Selon de multiples articles de journalistes occidentaux et d’Asie du Sud, DES OFFICIERS PARAMILITAIRES DE LA CIA OU DES COMMANDOS DES OPERATIONS SPECIALES PAIENT DES MEMBRES DE LA TRIBU POUR PLANTER CES APPAREILS A PROXIMITE DE FERMES ABRITANT LES PRESUMES TERRORISTES. "QUELQUES HEURES OU QUELQUES JOURS PLUS TARD," DIT THE GUARDIAN, « UN DRONE, GUIDE PAR LE SIGNAL PROVENANT DE LA PUCE, DETRUIT LE BATIMENT AVEC UNE SALVE DE MISSILES. IL Y A DES MORCEAUX DE CORPS HUMAINS PARTOUT », A DECLARE WAZIR, QUI A ASSISTE AUX CONSEQUENCES D'UNE FRAPPE.

"C'est une OPERATION D'ASSASSINAT HIGH-TECH dans l’une des régions les plus reculées du monde.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 28 Juin 2009 - 0:07

LES AVIONS SANS PILOTE, les Predators ou les Reapers plus sophistiqués, décollent à partir d'une base dans la province du Baluchistan.

Mais ils SONT GUIDES PAR UN OPERATEUR QUI MANIE UN JOYSTICK A L’AUTRE BOUT DU MONDE, DANS UNE BASE DE L'US AIR FORCE A 35 MILES AU NORD DE LAS VEGAS ». (Declan Walsh, "Mysterious ‘chip’ is CIA’s latest weapon against al-Qaida targets hiding in Pakistan’s tribal belt” - "Une « puce » mystérieuse constitue la dernière arme de la CIA contre des cibles d'Al-Qaïda qui se cachent dans la zone tribale du Pakistan", journal The Guardian, le 31 mai 2009).

MAIS PENDANT QUE LES OPERATEURS AMERICAINS PEUVENT PRENDRE LEUR PIED EN DELIVRANT UNE SALVE DE MISSILES MEURTRIERS SUR DES VILLAGEOIS QUI NE SE DOUTENT DE RIEN ET QUI SE TROUVENT A DES MILLIERS DE MILES DE LA, QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE LES « ELIMINATEURS » DE LA CIA SE TROMPENT ?

Selon le journaliste d'investigation Amir Mir, qui écrit dans le journal « The News » basé à Lahore (cf. http://www.thenews.com.pk/top_story_detail.asp?Id=21440 ), « parmi les soixante frappes transfrontalières effectuées avec des Predators... entre le 14 janvier 2006 et le 8 avril 2009, seulement 10 furent en mesure d'atteindre leurs objectifs réels, tuant 14 dirigeants d'Al-Qaïda qui étaient recherchés, EN PLUS DE 687 CIVILS PAKISTANAIS INNOCENTS QUI ONT PERI. LE POURCENTAGE DE SUCCES DE LA FRAPPE DES PREDATORS AMERICAINS N’EST DONC PAS PLUS ELEVEE QUE SIX POUR CENT".

ON REPASSERA EN CE QUI CONCERNE LA PRECISION DES BOMBARDEMENTS… Mais comme le directeur de la CIA, Leon Panetta, l’a récemment dit au Congrès, les attaques continues à l’aide de drones sont « le seul jeu dans la ville » (= la priorité du moment).

Un "jeu" susceptible de récolter des dizaines de millions de dollars pour les escrocs entreprenants des entreprises. Selon Wired, SANDIA NATIONAL LABORATORIES (voir http://www.sandia.gov/ ) EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES TAGS "QUI REPONDENT AUX RADARS" ET QUI CONSTITUENT UNE « VERSION LONGUE DISTANCE DES TAGS RFID AUTOCOLLANTS ET OMNIPRESENTS UTILISES POUR MARQUER LES ARTICLES DANS LES MAGASINS » (cf. http://www.sandia.gov/tags/Documents/tag-fact-sheet-v5.pdf ).

Une « liste de faits » de chez Sandia nous informe que "LES APPLICATIONS ENTRE LES RADARS ET LES TAGS INCLUENT LA CONNAISSANCE DE LA SITUATION SUR LE CHAMP DE BATAILLE, UN RELAIS DE DONNEES SANS SURVEILLANCE VIA DES CAPTEURS AU SOL, LE PISTAGE DES VEHICULES, LA RECHERCHE ET LA RECUPERATION, LE CIBLAGE DE PRECISION, LES OPERATIONS SPECIALES, ET L'INTERDICTION DES DROGUES". COLLEZ UN TAG SUR LA VOITURE OU IMPLANTEZ L'UN DE CES DIABOLIQUES DISPOSITIFS DANS LA VESTE D'UN DISSIDENT POLITIQUE ET BINGO! « CONNAISSANCE INSTANTANEE DE LA SITUATION » POUR LES SPECIALISTES EN CIBLAGE DU PENTAGONE.

Comme les sécurocrates de chez Sandia l’affirment, CES TAGS QUI REPONDENT AUX RADARS PEUVENT S'ALLUMER ET SE LOCALISER A DOUZE MILES DE DISTANCE, FOURNISSANT AINSI "UNE GEOLOCALISATION PRECISE DU TAG REPONDANT ET QUI EST INDEPENDANTE DU GPS". Mais "ce qui se passe à Vegas" certainement ne restera certainement pas là à mesure qu’inévitablement, CES TECHNOLOGIES MIGRENT SILENCIEUSEMENT VERS NOTRE PATRIE.



Le Homeland Security: nourrir la Bête de la RFID

L’une (parmi de nombreuses) entreprises qui commercialise un dérivé des tags qui répondent aux radars de Sandia est l’entreprise Gentag (cf. http://www.gentag.com/ ), basée à Washington DC. Possédant des bureaux aux Pays-Bas, au Brésil ET (OU D'AUTRE!) AU SICHUAN, EN CHINE, CAPITALE MONDIALE DES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE GEREES PAR L'ETAT ET UTILISEES POUR ECRASER LA DISSIDENCE POLITIQUE, les tags de Gentag constituent une variante civile développée en premier lieu pour le Pentagone.

Selon Gentag, « LA VERSION CIVILE (QUI DOIT ENCORE ETRE COMMERCIALISEE) EST UNE TECHNOLOGIE DE PUISSANCE INFERIEURE ADAPTEE POUR LES APPLICATIONS CIVILES COMMERCIALES, COMPRENANT L'UTILISATION DANS LES TELEPHONES CELLULAIRES ET UNE LARGE ZONE DE PISTAGE ». De façon commode, « UNE INFRASTRUCTURE DE LECTEURS MOBILES PEUT ETRE MISE EN PLACE N’IMPORTE OU (Y COMPRIS DANS LES AERONEFS) OU PEUT ETRE FIXEE ET SUPERPOSEE A L'INFRASTRUCTURE EXISTANTE (PAR EXEMPLE LES TOURS DE TELEPHONIE CELLULAIRE)».

Un membre de "l’équipe de Gentag" est le Dr Rita Colwell, de conseillère en chef de la section sciences de cette firme. Basée à l'Université du Maryland, à College Park et à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, selon une accroche sur le site Web de Gentag (cf. http://www.gentag.com/team.html ), "Colwell dirigera le DEVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES DE DETECTION QUI PEUVENT ETRE COMBINEES AVEC LES TELEPHONES CELLULAIRES POUR LES APPLICATIONS DU HOMELAND SECURITY".

Une autre entreprise spécialisée dans le développement et la commercialisation des technologies de surveillance de la RFID est Inkode (cf. http://www.inkode.com/home.html ). Cette compagnie basée dans la ville de Vienne, en Virginie, se spécialise dans le DEVELOPPEMENT DE DISPOSITIFS DE FAIBLE PUISSANCE "POUR LEUR INTEGRATION DANS TOUS LES TYPES DE PRODUITS". Selon un article datant de 2003 et publié dans le RFID Journal (voir http://www.rfidjournal.com/article/print/363 ), cette firme a développé une METHODE POUR « INCORPORER DE TRES MINUSCULES FIBRES METALLIQUES DANS LE PAPIER, LE PLASTIQUES ET D’AUTRES MATERIAUX QUE LES ONDES RADIOFREQUENCE PEUVENT PENETRER. LES FIBRES RENVOIENT LES ONDES RADIO VERS LE LECTEUR, FORMANT CE QU’INKODE APPELLE UNE « SIGNATURE DE RESONANCE ». CELLE-CI PEUT ETRE CONVERTIE EN UN NUMERO DE SERIE UNIQUE".

EN EFFET, CES FIBRES PEUVENT ETRE INCORPOREES DANS « LE PAPIER, LES ETIQUETTES DES BAGAGES AERIENS, LES RELIURES DES LIVRES, LES VETEMENTS ET AUTRES TISSUS, AINSI QUE DANS LES FEUILLES DE PLASTIQUE", a rapporté Wired. « LORSQU’ILS SONT ILLUMINES PAR RADAR, LES CHAMPS RETRODIFFUSES INTERAGISSENT POUR CREER UN SCHEMA UNIQUE D’INTERFERENCE QUI PERMET A UN OBJET PUCE D’ETRE IDENTIFIE ET DIFFERENTIE DES AUTRES OBJETS PUCES », affirme la compagnie.

« POUR LES APPLICATIONS NON MILITAIRES, LE LECTEUR SE TROUVE A MOINS D’1 METRE DU TAG. POUR LES APPLICATIONS MILITAIRES, LE LECTEUR ET TAG POURRAIENT THEORIQUEMENT ETRE SEPARES D’UN KILOMETRE OU PLUS ». C’EST LE PARFAIT ACCOUTREMENT POUR UN DRONE QUI EFFECTUE UN VOL STATIONNAIRE A DES MILLIERS DE PIEDS AU-DESSUS D'UNE CIBLE.


Plus récemment, le RFID Journal rapporte (cf. http://www.rfidjournal.com/article/view/4816 ) que QUERALT (voir http://www.queraltllc.com/ ), une start-up basée à Wallingford, dans le Connecticut, A REÇU UNE SUBVENTION DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY AFIN DE CONCEVOIR « UN SYSTEME INTELLIGENT QUI APPREND A PARTIR DE DONNEES RECUEILLIES PAR L'INTERMEDIAIRE DE LA RFID ET DE CAPTEURS ».

De façon révélatrice, ce système en cours de développement s'appuie sur « la technologie RFID déjà existante de l’entreprise, ainsi que sur un MOTEUR D’APPRENTISSAGE COMPORTEMENTAL INTEGRE QUI PERMET AU SYSTEME, EN EFFET, D'APPRENDRE LES HABITUDES D'UN INDIVIDU OU D’UN PATRIMOINE A MESURE QUE LE TEMPS PASSE. LA SUBVENTION DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY FUT DECERNEE SUR BASE DE LA CAPACITE DU SYSTEME A PISTER ET A SURVEILLER LES INDIVIDUS ET LES BIENS dans des buts de sécurité », révèle le Journal.

Et, avec une forte expansion du complexe Homeland Security/industrie en tant que complément du trou noir monétaire de l'industrie de la Défense, il n'est pas étonnant que Michael Queralt, co-fondateur et directeur général de cette firme, ait dit à cette publication : "La raison pour laquelle cette évolution est intéressante pour nous est qu’elle nous tient vraiment à cœur dans la façon dont nous nous dirigeons avec notre entreprise. Nous sommes en train de développer un SYSTEME QUI CONVERGE VERS UNE SECURITE ELECTRONIQUE PHYSIQUE ET LOGIQUE".

"LE NOYAU DU SYSTEME DE QUERALT EST LE MOTEUR COMPORTEMENTAL QUI COMPREND UNE BASE DE DONNEES, UN MOTEUR DE REGLES ET DIVERS ALGORITHMES. L'information acquise en lisant un tag placé sur un bien ou un individu, ainsi que celles acquises pour d’autres objets ou individus avec lesquels ce bien ou cette personne pourrait entrer en contact, et les informations provenant de capteurs (comme la température) situés dans la zone sous surveillance, sont intégrées dans le moteur. LE MOTEUR CONNECTE ET TRAITE ENSUITE LES DONNEES AFIN DE CREER DES BASES DE REFERENCE, OU DES SCHEMAS COMPORTEMENTAUX. A MESURE QUE LES BASES DE REFERENCE SONT CREEES, DES REGLES PEUVENT ETRE PROGRAMMEES DANS LE MOTEUR ; SI LA LECTURE D’UN TAG OU CAPTEUR METRIQUE ARRIVE CONTREDIT LA BASE DE REFERENCE ET/OU LES REGLES, UNE ALERTE PEUT ETRE EMISE. LE DEVELOPPEMENT DE CE MOTEUR COMPORTEMENTAL EST COMPLETE A ENVIRON 85 POUR CENT, RAPPORTE QUERALT, ET UN PROTOTYPE DEVRAIT ETRE PRET DANS QUELQUES MOIS. (Beth Bacheldor, « Queralt Developing Behavior-Monitoring RFID Software » - « Queralt est en train de développer un logiciel RFID de surveillance du comportement », RFID Journal, 23 avril 2009).

En créant une « EMPREINTE DIGITALE DU COMPORTEMENT », Queralt dit que la technologie aura une application bénéfique dans la surveillance à domicile des personnes âgées afin d’assurer leur sécurité. Les maisons seront lacées avec des tags sensibles à l'humidité, à la température et à la détection des mouvements qui peuvent, par exemple, « sentir lorsqu’une armoire à pharmacie a été ouverte, ou si un four à micro-ondes a fonctionné". EN D'AUTRES TERMES, CE « MOTEUR COMPORTEMENTAL » ORWELLIEN PEUT APPRENDRE CE QUE UNE PERSONNE FAIT REGULIEREMENT.

Mais compte tenu de l'intérêt - et des $ 100.000 de subvention du ministère du Homeland Security, changement idiot selon les normes actuelles de Washington pour sûr - LES CLIENTS DE L’INDUSTRIE ET DE L’AGENCE DE L’INTELLIGENCE ONT QUELQUE CHOSE DE BIEN DIFFERENT A L'ESPRIT QUE DE SURVEILLER LES MALADES ET LES PERSONNES AGEES !

EN EFFET, LE RFID JOURNAL RAPPORTE "QU’UNE ENTREPRISE POURRAIT UTILISER CE SYSTEME, PAR EXEMPLE, POUR SURVEILLER LE COMPORTEMENT DES EMPLOYES AFIN DE S’ASSURER QU’AUCUNE REGLE DE SECURITE N’EST ENFREINTE".

Vous voulez SURVEILLER LES TRAVAILLEURS CONCERNANT TOUT SIGNE REVELATEUR DE "COMPORTEMENT ANTISOCIAL", TEL QUE LA SYNDICALISATION ? Alors Queralt pourrait avoir tout simplement le bon outil pour vous ! "On pourrait DISTRIBUER AUX TRAVAILLEURS DES BADGES D'IDENTIFICATION RFID QUI SERONT LUS LORSQU’ILS ARRIVENT ET QUITTENT LE TRAVAIL, LORSQU’ILS ENTRENT ET SORTENT DES DIFFERENTS DEPARTEMENTS, ET LORSQU’ILS SE CONNECTENT ET SE DECONNECTENT SUR LES DIFFERENTS SYSTEMES INFORMATIQUES", nous informe le RFID Journal. « AVEC LE TEMPS, LE SYSTEME ETABLIRA UN MODELE QUI REFLETE LA JOURNEE DE TRAVAIL TYPIQUE D’UN EMPLOYE ».

ET SI UN TRAVAILLEUR « ENTRE DANS LE BUREAU BEAUCOUP PLUS TOT QUE LA NORMALE LORS D’UNE OCCASION PARTICULIERE », OU « VA DANS UN DEPARTEMENT DANS LEQUEL IL OU ELLE NE TRAVAILLE PAS », PEUT-ETRE AFIN DE « CONTRAINDRE » LES AUTRES A REJOINDRE LES SYNDICATS "COMMUNISTES" OPPOSES, DISONS, A LA GENERALISATION DE LA SURVEILLANCE, CE SYSTEME-ESPION OMNIPRESENT ET QUI DONNE LA CHAIR DE POULE "POURRAIT ENVOYER UN SIGNAL D'ALERTE".

QUERALT EST ACTUELLEMENT EN TRAIN DE CONCEVOIR L’APPLICATION D’UNE INTERFACE DE PROGRAMMATION POUR "LES SYSTEMES LOGIQUES DE GESTION DE LA SECURITE ET DE L'IDENTITE" A PARTIR DE MICROSOFT ET ORACLE QUI PERMETTRA AUX ENTREPRISES DE "LIER CE SYSTEME COMPORTEMENTAL ALIMENTE PAR RFID A LEURS APPLICATIONS DE SECURITE".



Le futur, c’est maintenant !

CE BREF APERÇU DU DEPLOIEMENT, PAR LA SECURITE D’ETAT NATIONALE, D'UNE TECHNOLOGIE DE SURVEILLANCE LITTERALEMENT MEURTRIERE ET QUI TUE LA VIE PRIVEE, n'est pas un futur sombre et fictif de l’Amérique, mais REFLETE LA QUINTESSENCE DU PRESENT EN AMERIQUE.

Le fétichisme technologique des planificateurs guerriers du Pentagone et de leurs facilitateurs des entreprises masque les REALITES MORTELLES POUR L'HUMANITE qui sont posées par le désordre mondial dominant qui a atteint le bout du rouleau, puisque la longue spirale de mort du capitalisme menace de nous entraîner dans l'abîme.

LA RHETORIQUE DESHUMANISANTE DE LA REVOLUTION DANS LES AFFAIRES MILITAIRES (RMA), avec sa multitude d'acronymes et de "d’outils de guerre" qui permettent de réduire le fait de mener des guerres impérialistes agressives et de conquête à un discours de crétin et à un jeu vidéo, DOIT ETRE DEMASQUEE POUR CE QU’ELLE REPRESENTE REELLEMENT : UN MEURTRE D’ETAT A GRANDE ECHELLE.

Peut-être qu’alors, les victimes de la « guerre contre le terrorisme » de l'Amérique, à l’intérieur du pays comme à l'étranger, cesseront d'être des "CIBLES" QUI DOIVENT ETRE ANEANTIES PAR DES SYSTEMES D’ARMES AUTOMATISES OU ECRASEES PAR DES RESEAUX DE SURVEILLANCE PANOPTIQUE ALIMENTES PAR LA FOLIE DES FANTASMES DES MILITARISTES ET DES ENTREPRISES pour qui le développement de produits n’est qu’un sport sanglant mortel (et très rentable) de plus.


Document en annexe : Understanding Information Age Warfare (« Comprendre la guerre de l’ère de l’information »): http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Understanding_Information_Age_Warfare-2.pdf


Tom Burghardt est un chercheur et activiste qui vit à San Francisco. Il publie (des articles) dans Covert Action Quarterly et dans Global Research, un groupe de recherche indépendant et médiatique d’écrivains, d’universitaires, de journalistes et de militants basé à Montréal. Ses articles peuvent également être lus sur Dissident Voice, The Intelligence Daily et Pacific Free Press. Il est le rédacteur en chef de « Police State America: U.S. Military "Civil Disturbance" Planning » (L’Amérique de l’état-policier : la planification de « troubles civils » par l’armée américaine), distribué par AK Press (cf. http://www.akpress.org/2002/items/policestateamerica ).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mar 30 Juin 2009 - 12:32

La menace se précise... le piège diabolique se refermera bientôt sur vous ! Toujours personne pour manifester contre ce genre d'atrocité ?



HORREUR ! INTERFACE CERVEAU-MACHINE : GENEVE : UN SYSTÈME PERMETTANT DE CONTRÔLER UN ROBOT A DISTANCE PAR LA SEULE FORCE DE LA PENSEE !



Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS APPREND QUE L’UNIVERSITÉ DE GENÈVE ET L’UNIVERSITÉ DE COIMBRA ONT COLLABORÉ AFIN DE METTRE AU POINT UNE RÉPUGNANTE INTERFACE CERVEAU-MACHINE (présentée comme une "importante découverte") ! AINSI, IL EST POSSIBLE DE GUIDER UN ROBOT PAR LA SEULE FORCE DE LA PENSÉE ET À DISTANCE 1500 KM. !), VIA L’INTERNET.


Première remarque en découvrant l’article ci-dessous : les interfaces cerveau-machine ne sont plus seulement développées aux USA totalitaires par le ministère de la Défense et la DARPA. DÉSORMAIS, C’EST BIEN DANS NOS PAYS D’EUROPE (FRANCE, PORTUGAL) QUE CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE EST DÉVELOPPÉE ! La preuve en est faite ci-dessous…

Seconde remarque : l’article qui suit laisse sous-entendre que les puces cérébrales ne sont « plus nécessaires »… Il s’agit d’un énième piège à con et d’une déclaration visant à RASSURER (encore une fois) la populace. MAIS ALORS, COMMENT EXPLIQUER LE FAIT QUE L’ON SOIT TOUJOURS EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR CES IMPLANTS CÉRÉBRAUX, ET QUE L’ARMÉE AMÉRICAINE SOUHAITE TOUJOURS PUCES SES SOLDATS OU QUE L’INSTITUT DU CERVEAU ET DE LA MOELLE, EN CONSTRUCTION À PARIS, COMPTE TOUJOURS LES IMPLANTER AUPRÈS DE PATIENTS, PAR EXEMPLE ?

Troisième remarque : on veut encore nous tromper avec l’argument pseudo-médical. Ainsi, cette découverte ne servirait soi-disant qu’à permettre à des handicapés de retrouver une certaine forme de confort, de liberté de mouvement. Bien entendu, LES PUTES DES MASS MÉDIAS ÉVITENT SOIGNEUSEMENT DE NOUS PARLER DES APPLICATIONS MILITAIRES OU DES POSSIBILITES LIBERTICIDES DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE ! Ainsi, on insiste sur le fait que, via ces interfaces cerveau-machine, le cerveau d’un individu peut contrôler « par la seule force de la pensée (et une série de machines de pointe) la machine ou l’environnement extérieur, comme si l’ordre ne pouvait aller que dans ce sens. MAIS ON ÉVITE À TOUT PRIX DE SIGNALER QUE DES SYSTÈMES BIDIRECTIONNELS PERMETTENT AUSSI À L’EXTÉRIEUR, À PARTIR D’UNE MACHINE, D’AGIR DIRECTEMENT SUR LE CERVEAU ET DE CONTRÔLER DIRECTEMENT L’INDIVIDU, CORPS ET AME, ET DE SUPPRIMER TOUTES LES LIBERTES, Y COMPRIS LE LIBRE-ARBITRE !!!

Bref, nous voyons que LE MENSONGE ET LA TROMPERIE CONTINUENT DE PLUS BELLE, ET QUE CE GENRE DE SYSTÈME HYPER DANGEREUX CONTINUE D’ÊTRE DÉVELOPPÉ, PROMU ET COMMERCIALISÉ SOUS UNE PROPAGANDE INFECTE QUI EN CAMOUFLE SYSTÉMATIQUEMENT LES ASPECTS DÉSAGRÉABLES ET NÉGATIFS.

Le mur, nous ne nous y dirigeons plus : nous y sommes parvenus ! Le choc fera TRES MAL, vous êtes prévenus.

A MOINS D’UNE INSURRECTION POPULAIRE RÉSULTANT PAR L’INTERDICTION TOTALE DE CE GENRE DE SYSTÈME, le monde sombrera dans une dictature infinie et encore inconnue jusqu’à présent.

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.tdg.ch/geneve/actu/importante-decouverte-universite-geneve-2009-06-22


IMPORTANTE DECOUVERTE DE L'UNIVERSITE DE GENEVE


SCIENCE | Des chercheurs genevois, aidés de collègues portugais, sont parvenus à PILOTER AVEC LE CERVEAU HUMAIN UN ROBOT SITUE A 1500 KILOMETRES.


ATS | 22.06.2009 | 17:31

Cette prouesse pourrait déboucher sur des applications concrètes destinées à des personnes fortement handicapées. IL SERA DESORMAIS POSSIBLE DE CONTROLER, PAR LA PENSEE, EN TEMPS REEL, LES DEPLACEMENTS D'UN ROBOT, SANS RECOURS A DES IMPLANTS CEREBRAUX, a fait savoir lundi L'UNIVERSITE DE GENEVE. L'expérience a été effectuée le 6 avril dernier, en collaboration avec L'UNIVERSITE DE COIMBRA, au Portugal.

UNE PERSONNE A GENEVE A ETE EQUIPEE DE HUIT CAPTEURS D'ELECTRO- ENCEPHALOGRAMME, QUI ENREGISTRAIENT L'ACTIVITE EMISE PAR LE CORTEX VISUEL. Cette personne a été placée devant un ECRAN D'ORDINATEUR SUR LEQUEL DES PETITS CARRES CLIGNOTAIENT A DES FREQUENCES DIFFERENTES.


Le cerveau clignote aussi

Chaque carré correspondait à une commande possible du robot. «Lorsqu'on regarde un de ces carrés, le cerveau se met à clignoter lui aussi», a expliqué l'Université de Genève. LES CAPTEURS ONT ENREGISTRE CES ONDES ET LES ONT TRANSMISES A UN ORDINATEUR QUI LES A TRANSFORMEES EN COMMANDES DIRECTIONNELLES POUR LE ROBOT.

LA MACHINE, QUI SE TROUVAIT AU PORTUGAL, A REÇU LES ORDRES VIA UNE CONNEXION INTERNET. Une caméra fixée sur le robot a retransmis l'image de ses déplacements. Le temps de réponse du système étant d'une demi-seconde, LA REACTION A ETE QUASIMENT INSTANTANEE, a relevé l'Université de Genève.

Une telle prouesse ouvre des perspectives pour les personnes à mobilité réduite. Ce SYSTEME METTANT EN RELATION LE CERVEAU ET LA MACHINE pourrait notamment leur permettre de contrôler une chaise roulante, d'allumer un téléviseur ou encore d'écrire par le truchement de l'ordinateur.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 2 Juil 2009 - 17:04

Nouvelle agression contre les libertés en Belgique, et que la presse abominable minimise et banalise... Pas de réaction ??? Ce sera donc la damnation !


BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : LES GSM ET PDA DES FESTIVALIERS DU ROCK WERCHTER SERONT PISTES AUTOMATIQUEMENT (VOIRE A LEUR INSU) VIA DES SCANNERS BLUETOOTH ! LE BUT ? SUIVRE, INTERPRETER ET… CONTRÔLER LES MOUVEMENTS ET LE COMPORTEMENT !!!



Chers amis,


Big Brother n’en finit plus de s’étendre et de s’installer dans nos sociétés industrialisées et soi-disant « démocratiques », et ce sous les apparences les plus anodines et les plus « banales » ! Cela passe encore mieux inaperçu lorsque cela s'effectue durant un événement festif (durant lequel toute vigilance citoyuenne disparaît), comme un des nombreux festivals rock de l'été, par exemple !

Souvenez-vous : ces derniers mois et années, nous avons pu nous rendre compte, via les nombreux articles postés à ce sujet, que l’on commençait à pister, à surveiller et à contrôler les mouvements des personnes : navetteurs (Mobib, Oyster Card, Navigo etc.), géolocalisation des GSM, radars et caméras à fibres optiques sur les routes, systèmes RFID sur les routes (péage) ou dans les transports en commun…

Nous avons pu voir également que le contrôle des foules était à l’ordre du jour, notamment via de nouvelles armes ciblant les citoyens, les manifestants, les dissidents, les contestataires, les militants (cf. par exemple les batteries de blocs modulaires de chez Taser qui permettent d’électrocuter et d’incapaciter - voire de tuer – en masse des manifestants).

Nous avons pu constater que les nouvelles machines de pointe d’imagerie par résonance magnétique, les programmes biométriques et des logiciels de repérage et d’analyse du COMPORTEMENT sont en train d’être développés (dans les aéroports, les endroits publics, les zones de haute surveillance ou de haute sécurité) afin d’analyser tous les comportements jugés « suspects » ou « déviants ». Une ARME bien utile pour les dictateurs en cas d’insurrection…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’INFAME UNIVERSITE DE GAND SE PREPARE A PISTER LES FESTIVALIERS DU WERCHTER ROCK FESTIVAL QUI POSSEDENT UN GSM OU UN PDA, LE TOUT VIA DES SCANNERS BLUETOOTH !

LE FESTIVAL SERA DONC BOURRE D’ONDES NOCIVES (BLUETOOOTH), ET LES AMATEURS DE ROCK SE FERONT PISTER COMME DU BETAIL !
LE BUT DE CETTE OPERATION DE L’IMMONDE CONSISTE A PISTER LES MOUVEMENTS VIA BLUETOOTH, ET A INTERPRETER LES RESULTATS. LE TOUT AFIN DE « PERMETTRE UNE INTERVENTION PLUS RAPIDE » (DES POLICIERS OU DE L’ARMEE ?) LORS « D'EVENEMENTS DE MASSE » (COMME UNE MANIFESTATION, UNE INSURRECTION OU UNE PROTESTATION, PAR EXEMPLE, CE QUE L’ARTICLE EVITE SOIGNEUSEMENT DE SIGNALER) !

BIEN ENTENDU, AFIN DE RASSURER LES GENS, LES PUTES DES MASS MEDIAS EN PROFITENT POUR SIGNALER QU'IL "N'Y AURA PAS D'ATTEINTE PORTEE A LA VIE PRIVEE DES CITOYENS" ! QUEL MENSONGE CRAPULEUX !

GRACE AUX UNIVERSITAIRES ET A L’INDUSTRIE LIBERTICIDE, LA DICTATURE A DE BEAUX JOURS DEVANT ELLE, EN BELGIQUE !

L'article odieux des salopes des mass médias, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.lalibre.be/culture/musique/article/513537/les-festivaliers-suivis-grace-a-bluetooth.html

Werchter


LES FESTIVALIERS SUIVIS GRACE A BLUETOOTH


BELGA
Mis en ligne le 02/07/2009


LES FESTIVALIERS DU ROCK WERCHTER, OU PLUS PARTICULIEREMENT LEURS GSM, SERONT SUIVIS AUTOMATIQUEMENT LES PROCHAINS JOURS VIA DES SCANNEURS BLUETOOTH, A L'INITIATIVE D'UNE EQUIPE DE CHERCHEURS DE L'UNIVERSITE DE GAND.

Les chercheurs espèrent ainsi SE FAIRE UNE IDEE DES MOUVEMENTS ET DU COMPORTEMENT EN TERMES DE DEPLACEMENT DES PERSONNES SUR LA PLAINE DU FESTIVAL. LES MOUVEMENTS DE TOUS LES FESTIVALIERS POSSEDANT UN GSM BLUETOOTH OU UN PDA (PERSONAL DIGITAL ASSISTANT) SERONT AUTOMATIQUEMENT ANALYSES A L'AIDE DE DIFFERENTS SCANNEURS BLUETOOTH.

Les festivaliers ne doivent cependant pas craindre une intrusion dans leur vie privée: seules les adresses MAC de leurs appareils seront suivies. Cette adresse ne peut être liée à des numéros de téléphones et à des données de personnes.

L'objectif premier de cette expérience sera de MESURER LE DEGRE D'EFFICACITE SUR LE TERRAIN DE L'ANALYSE DES MOUVEMENTS VIA BLUETOOTH. Un événement d'envergure comme le Rock Werchter, qui génère de nombreux mouvements de foule, est à cet effet idéal. Les chercheurs ANALYSERONT LES RESULTATS MAIS ILS TENTERONT EGALEMENT DE LES INTERPRETER.

"Nous analyserons par exemple où un groupe joue, à quelle heure il commence et termine son set et les mouvements de foule qui en découlent. Ces mouvements seront également analysés en fonction des conditions climatiques", explique le professeur Nico Van de Weghe.

L'expérience menée pendant le festival Rock Werchter se fait dans le cadre d'expériences réalisées par une équipe de la faculté de géographie de l'université de Gand qui souhaite en apprendre davantage sur l'introduction sur le terrain des nouvelles technologies et des systèmes d'information dans le cadre de L'ETUDE DES MOUVEMENTS.

L'analyse des mouvements via Bluetooth pourrait se révéler intéressante à l'avenir pour analyser les embouteillages OU POUR PERMETTRE UNE INTERVENTION PLUS RAPIDE LORS D'EVENEMENTS DE MASSE, lorsque des problèmes d'évacuation surviennent.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Dim 19 Juil 2009 - 0:16

Ouh ! Que ça commence à puer ! Vaccination de masse, voire obligatoire : une aubaine pour les affreux jojos au pouvoir de pucer les citoyens à leur insu (via des nanopuces) ?


ALERTE ROUGE ! BELGIQUE TECHNO-NAZIE : GRIPPE H1N1 : CAMPAGNE DE VACCINATION A L’AUTOMNE + LOI D’EXCEPTION PERMETTANT A DES PROFESSIONNELS AUTRES QUE DU PERSONNEL DE SANTE TARDITIONNEL D’INTERVENIR « EN CAS DE VACCINATION MASSIVE » !!!




Chers amis,


Je vous l’ai dit régulièrement : les vacances sont une période de très grand risque, car le gouvernement possède la fâcheuse habitude d’y prendre des mesures extrêmement dangereuses pour nos libertés !

C’est ainsi que ce vendredi 17 juillet 2009, nous avons obtenu une information à peine croyable et qui a été diffusée par la propagande des putes des mass médias (info présentée de façon on ne peut plus « positive », bien entendu ) :

AINSI, LE GOUVERNEMENT BELGE A PREVU UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1 CET AUTOMNE 2009, COMME DANS DE NOMBREUX AUTRES PAYS DU MONDE ( = MESURE MONDIALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL).

12,5 MILLIONS DE VACCINS (POUR UNE POPULATION TOTALE DE 10,5 MILLIONS D’HABITANTS – SANS DOUTE A-T-ON PREVU DE VACCINER AUSSI LES IMMIGRES, LEGAUX OU NON) SERONT DONC DISTRIBUES. CE VACCIN SERA GRATUIT POUR « LES GROUPES A RISQUES ET POUR CERTAINES PROFESSIONS »… CE QUI SIGNIFIE QU’IL SERA PAYANT POUR TOUS LES AUTRES CITOYENS !

NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE LES DANGERS ENORMES QUE LES VACCINS REPRESENTENT (PRODUITS NOCIFS, NEUROTOXIQUES, MODIFIANT L’ADN DE FAÇON IRREMEDIABLE, INCONTROLABLE ET IRREPARABLE + RISQUE QUE DES NANOPUCES DE CONTROLE TOTAL S’Y TROUVENT, PERMETTANT AINSI UN PUÇAGE A L’INSU DES INDIVIDUS)…

MAIS CE N’EST PAS TOUT ! L’INFAME GOUVERNEMENT BELGE, COMPOSE DE NECROPHAGES DICTATORIAUX, A EGALEMENT PROPOSE UN PROJET DE LOI D’EXCEPTION (COMPRENEZ-VOUS BIEN ? ) PERMETTANT A DES PROFESSIONNELS AUTRES QUE LE PERSONNEL DE SANTE TRADITIONNEL D’INTERVENIR « EN CAS DE VACCINATION MASSIVE » !!!

Il semblerait donc bien que, comme en France, une vaccination de masse et obligatoire soit donc prévue ! Pire : le gouvernement belge fera intervenir ses propres S.S. afin de vacciner les citoyens de force, s’il le faut !

Amis du forum, cela fait bien longtemps que je vous avertis du danger réel de dictature, des périls infinis du puçage et de toute une série de nécrotechnologies… AUJOURD’HUI, LE DANGER EST A NOS PORTES !!!

Vous laisserez-vous donc injecter un produit douteux et potentiellement hyper dangereux comme des veaux ? C’est bien sûr ce que les ordures du nouvel ordre mondial et de nos gouvernements-félons espèrent, eux qui nous considèrent déjà comme du bétail !

AUX ARMES, CITOYENS : IL S’AGIT DE VOTRE DERNIERE CHANCE ! SANS CELA, L’AUTOMNE SERA MEURTRIER (et ce ne sera pas à cause du virus H1N1) !

L’article horrible, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/258062/grippe-ah1n1-loi-d-exception-et-campagne-de-vaccination/


GRIPPE A H1N1: CAMPAGNE DE VACCINATION A L'AUTOMNE


Magazine – Sciences et Santé - ven 17 juil, 21:10


La ministre de la Santé, Laurette Onkelinx, a expliqué vendredi à l'issue du Conseil des ministres QUE LE GOUVERNEMENT AVAIT ADOPTE UN PROJET DE LOI D'EXCEPTION QUI LUI DONNE LES MOYENS D'AGIR VITE ET EFFICACEMENT EN CAS DE NECESSITE DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA GRIPPE AH1N1. Le projet est envoyé au Conseil d'Etat pour avis.

QUAND ELLE SERA VOTEE, CETTE LOI DONNERA AU GOUVERNEMENT UNE SORTE DE POUVOIRS SPECIAUX QUI LUI PERMETTRONT DE PRENDRE DES MESURES D'URGENCE, a souligné la ministre.

Mme Onkelinx a donné en exemple le fait que le projet donne la possibilité DE REQUISITIONNER DES PROFESSIONNELS AUTRES QUE DU PERSONNEL DE SANTE POUR AIDER EN CAS DE VACCINATION MASSIVE OU LA POSSIBILITE D'ORGANISER DES DISTRIBUTIONS MASSIVES DE MEDICAMENTS PAR D'AUTRES VOIES QUE LES PHARMACIENS.

La ministre a aussi indiqué que LE GOUVERNEMENT AVAIT PASSE UN CONTRAT POUR L'ACHAT DE 12,5 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS. Elle a aussi annoncé une CAMPAGNE DE VACCINATION A L'AUTOMNE. Le vaccin sera gratuit pour les groupes à risques et pour certaines professions.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 5 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum