Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Mer 25 Fév 2009 - 12:51

Les puces de radio-identification sont-elles vraiment sans danger?

SANTE - Un rapport se veut rassurant, mais évoque des pistes qui invitent à la méfiance...
Il y a fort à parier que vous vous promeniez toute la journée avec au moins une puce RFID sur vous. Sur votre passe Navigo ou votre carte bancaire, ou sur l'étiquette d'un produit de consommation par exemple, puisqu'il s'agit d'un dispositif de radio-identification (Radio Frequency Identification). La bonne nouvelle, c'est que, selon une étude publiée ce lundi par l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset), elles n'engendrent «la plupart du temps» qu'une exposition très faible au champ électromagnétique, moins toxique qu'un téléphone portable.

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Article_RTR17TIR
Des dispositifs de radio-identification et les aiguilles nécessaires à leur implantation sous la peau. /REUTERS/Chip East

Rassurant, le rapport de l'Afsset? Pas si sûr. D'abord parce que l'enquête conclut nos connaissances en la matière, «ne permettent pas à ce jour, d'établir l'existence d'un risque sanitaire lié à l'exposition aux champs électromagnétiques émis par les systèmes RFID», sans pour autant l'écarter formellement. Ensuite, parce que le document fait état de certaines situations professionnelles, avec exposition continue, et à faible distance, aux émissions produites par ces puces, pour lesquelles les risques restent à évaluer.

Mouchard implanté dans le corps humain

De plus, si l'agence conclut que «les valeurs moyennes sont toujours en deçà des valeurs limites», elle note qu'il convient de «poursuivre la veille scientifique». La raison? Une possible incompatibilité avec «des dispositifs médicaux implantés», comme les pace-makers. Les experts conseillent donc de revoir les normes pour «rendre possible l'évaluation de l'exposition par des laboratoires de certification» et insistent sur la nécessité de «sensibiliser les constructeurs à la question de l'exposition des personnes».

Dernière recommandation, sans doute la plus inquiétante: «S'intéresser aux effets psychologiques potentiels liés au développement de ces technologies (...) notamment dans les cas des puces RFID implantables dans le corps humain». Un cas de figure, envisagé par les responsables du rapport, qui n'a rien de fantaisite. Après les bracelets pour nouveaux-nés, qui les utilisent, on envisage l'emploi du mouchard pour tracer les délinquants anglais. L'engin, en tout cas, est déjà prêt.
http://www.20minutes.fr/article/295981/France-Les-puces-de-radio-identification-sont-elles-vraiment-sans-danger.php

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par bernard59 le Mer 25 Fév 2009 - 14:46

A l'attention de Charles-Edouard,
Bonjour,
Je n'ai pas lu entiérement les 153 pages du rapport de l'Afsset de janvier 2009, mais cette agence étant gouvernementale reste à mon avis extrémement prudente. Mais "grammatici certant".
Peut on aller contre le sens des aiguilles d'une montre.
Amitiés à TOUTES et à TOUS

bernard59
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 73
Localisation : nord de la France
Inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 25 Fév 2009 - 16:51

On peut en tout cas certainement aller contre ce qui est injuste, dangereux et inacceptable !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 25 Fév 2009 - 16:53

L'enfer est arrivé sur Terre ! Tremblez, vous tous qui, dans votre folie et votre iniquité, n'avez pas réagi...

APOCALYPTIQUE !!! POINT DE NON-RETOUR DEFINITIVEMENT ATTEINT ! DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES (= NANOPUCES) POUR LE CONTRÔLE TOTAL DE L'INDIVIDU ET DES POPULATIONS !



« Vous qui entrez ici, perdez tout espoir ». Dante.

« Et elle (la Bête) faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six ». (Apocalypse, 13 :16-18 )



Chers amis,


Tout au long des 6 dernières années, je vous ai informés, sur ce forum et sur d’autres forums, des dangers infinis qui nous menacent en ce qui concerne les puces implantables (sous-cutanées, neurales et cérébrales).

Nous avons vu sans le moindre doute possible et à l’aide de nombreux et sérieux articles que ces puces implantables sont nocives pour la santé et provoquent même le cancer (puces RFID sous-cutanées), qu’elles permettent le contrôle comportemental et hormonal de l’individu, voire même le contrôle des émotions et le contrôle des sensations (plaisir ou douleur) ou le contrôle physique, avec les puces neurales et cérébrales. Cela signifie que ces puces suppriment toute liberté de l’individu (même le libre-arbitre ou la liberté d’action), et annihilent toute possibilité de démocratie réelle, et de toute dignité humaine.

Nous avons observé jusqu’à quel point ces technologies étaient piratables, et peu sûres.

Nous avons vu comment les arguments médicaux ou pseudo-médicaux, les prétextes de sécurité ou de lutte contre la criminalité (terrorisme et autres) étaient peRFIDement invoqués pour tenter de justifier le développement et la généralisation de ces puces liberticides et de dictature.

Nous avons vu comment ces puces implantables allaient être utilisées dans des buts inavouables et horribles afin de modifier l’être humain pour en faire un « post-humain » déshumanisé avec des pouvoir soi-disant augmentés (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch ou du surhomme), mais sans conscience, sans droits, sans dignité et sans libertés !

Nous avons constaté que des applications financières étaient également prévues (société sans argent cash ou cartes de banque à puce RFID sans contact, par exemple).

Nous avons vu qu’au niveau religieux, ces puces correspondent étrangement, mot pout mot, à la description de la marque de la Bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean.

Nous avons obtenu plusieurs preuves et articles selon lesquels les raclures du nouvel ordre mondial souhaitaient obtenir une population d’esclaves pistables à tout moment et entièrement contrôlables et manipulables via ces puces.

Je vous avais déjà averti du risque de voir, avec les nanotechnologies, ces puces atteindre une taille infime et devenir invisibles à l’œil nu. Nous avions déjà eu plusieurs articles démontrant que les recherches étaient en cours. Je vous avais prévenu du danger effroyable de voir ces puces implantables se changer en nanopuces ingérables, injectables inhalables ou qui peuvent même pénétrer notre organisme via les pores de la peau.

Nous avions aussi étudié le fait que ces nanoparticules et autres nano-machines pouvaient, à partir d’une certaine taille, franchir la barrière du système immunitaire et des défenses de l’organisme sans que rien ne puisse être fait, et même franchir la barrière hémato-méningée, qui protège le système nerveux central…

Je vous avais prévenus du point de non-retour que constituaient ces puces et nanopuces implantables…

NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE CE POINT DE NON-RETOUR VIENT D’ETRE FRANCHI !!!

EN EFFET, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE DES « SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES » VIENNENT D’ETRE MIS AU POINT AUX ETATS-UNIS ! LE TERME « SEMI-CONDUCTEUR », EN REALITE, EST SYNONYME DE « MICRO-PUCE »… NOUS NOUS TROUVONS DONC EN FACE DE MICRO-PUCES A NANOPARTICULES, DONC DE NANOPUCES !!!

L’ARTICLE QUI SUIT NE NOUS LAISSE AUCUN DOUTE POSSIBLE QUANT AU ROLE ET AUX ABOMINABLES POSSIBILITES DE CES NANOPUCES : LE BUT EST BIEN DE REMPLACER LES ENVAHISSANTES PUCES IMPLANTABLES CEREBRALES ET NEURALES PAR CES NANOPUCES. EN OUTRE, CES NANOPUCES PEUVENT EXCITER DES NEURONES DANS DES CELLULES INDIVIDUELLES OU DANS DES GROUPES DE CELLULES A L’AIDE DE LA LUMIERE INFRAROUGE ! CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRES CLAIR : SI L’ON SOUHAITE STIMULER LE CENTRE DE LA DOULEUR POUR FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE, CELA EST POSSIBLE ! SI L’ON SOUHAITE CREER UNE EMOTION, TROUBLER LA MEMOIRE D’UN INDIVIDU OU MEME LE METTRE HORS SERVICE OU LE TUER A L’AIDE D’UNE CRISE D’EPILEPSIE OU AUTRE, EN ACTIVANT CERTAINES PARTIES DU CERVEAU, CELA EST DESORMAIS TOUT A FAIT POSSIBLE VIA LES NANOPUCES ET A L’AIDE DE LA LUMIERE !!!

ET COMME CETTE TECHNOLOGIE EST INVISIBLE A L’ŒIL NU, IL EST IMPOSSIBLE DE LA REPERER, ET ON PEUT L’UTILISER A NOTRE INSU, SANS NOTRE CONSENTEMENT !!!

Les putes des mass medias nous présentent encore une fois cette horreur indicible et inacceptable qu’est la nanopuce comme quelque chose de tout a fait « positif », qui va soi-disant servir à « soigner les maladies ». PROPAGANDE, MENSONGE ET MANIPULATION QUE TOUT CELA !!! En réalité, nous avons vu que l’objectif réel est celui du contrôle intégral et totalitaire des populations !

LES APPLICATIONS MILITAIRES OU DICTATORIALES, AINSI QUE LES DANGERS POTIENTIELS, EUX, NE SONT JAMAIS CITES !!!

TOUT CECI SIGNIFIE QUE NOUS VENONS D’ENTRER DE PLAIN-PIED DANS L’ENFER DU SYSTEME TECHNO-NAZI DE PUCAGE MIS EN PLACE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

JUSQU’ICI, LES CITOYENS, TELLES DES LARVES REPOUSSANTES ET AMORPHES, N’ONT PAS OSE BOUGER. A MOINS D’UNE REACTION IMMEDIATE ET D’UNE OPPOSITION FAROUCHE, IRREDUCTIBLE ET INCORRUPTIBLE A CE SYSTEME, NOUS NE POURRONS PLUS ECHAPPER A CE SYSTEME MALSAIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

NOUS DEVONS RENDRE CES PUCES ET NANOPUCES ILLEGALES ET TOTALEMENT INTERDITES, ET TROUVER UN MOYEN DE LES REPERER !

SANS CELA, NOUS POUVONS EN EFFET PERDRE TOUT ESPOIR, CAR NOUS VIVRONS CHAQUE JOUR UN ENFER !

L’horrible article de manipulation et de propagande des putes des mass médias, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE !!! Vic.





Source: http://www.upi.com/Science_News/2009/02/24/New_method_of_brain_stimulation_created/UPI-93391235498385/

Science News


UN NOUVEAU PROCEDE DE STIMULATION CEREBRALE A ETE CREE


Publié le 24 février 2009 à 12:59 PM

CLEVELAND, 24 février (UPI) - DES SCIENTIFIQUES AMERICAINS DISENT QU'ILS ONT DEVELOPPE UNE NOUVELLE METHODE SANS FIL DE LA STIMULATION CEREBRALE EN UTILISANT DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES ET ACTIVES PAR LA LUMIERE.

Les professeurs associés de la Case Western Reserve University, Ben Strowbridge et Clemens Burda, qui ont dirigé cette recherche, ont déclaré QU’EN UTILISANT DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES EN TANT QUE MINUSCULES CELLULES SOLAIRES, ILS PEUVENT EXCITER DES NEURONES DANS DES CELLULES INDIVIDUELLES OU DANS DES GROUPES DE CELLULES A L’AIDE DE LUMIERE INFRAROUGE. CELA, DISENT-ILS, PERMET DE MIEUX CONTROLER LA REACTION ET REPRODUIT LES SCHEMAS COMPLEXES DE COORDINATION CREES PAR DES STIMULI NATURELS.

Les scientifiques ont dit que LES ELECTRODES UTILISEES DANS LES PRECEDENTES STIMULATIONS NERVEUSES NE RECREENT PAS EXACTEMENT LES SCHEMAS SPATIAUX CREES PAR LES STIMULI ET POSSEDENT EGALEMENT DES EFFETS SECONDAIRES POTENTIELLEMENT NEFASTES.

« Il y a de nombreuses raisons différentes pour lesquelles vous voudriez stimuler des neurones – une blessure, un nerf sectionné ou endommagé afin d’en rétablir les fonctions – et en ce moment, vous devez placer un fil là à l’intérieur, puis le connecter à un système de contrôle. C’est un chose à la fois très envahissante et difficile à faire », a dit Strowbridge. « L'objectif à long terme de ce travail est de développer une interface cerveau-machine activé par la lumière et qui restaure la fonction suite à des handicaps neuraux ou cérébraux ».

Cette étude, qui incluait Phillip Larimer, Todd Pressler et Yixin Zhao, a été publiée dans la revue Angewandte Chemie.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 25 Fév 2009 - 16:54

@Patmos a écrit:L'enfer est arrivé sur Terre ! Tremblez, vous tous qui, dans votre folie et votre iniquité, n'avez pas réagi...

APOCALYPTIQUE !!! POINT DE NON-RETOUR DEFINITIVEMENT ATTEINT ! DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES (= NANOPUCES) POUR LE CONTRÔLE TOTAL DE L'INDIVIDU ET DES POPULATIONS !



« Vous qui entrez ici, perdez tout espoir ». Dante.

« Et elle (la Bête) faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six ». (Apocalypse, 13 :16-18 )




Chers amis,


Tout au long des 6 dernières années, je vous ai informés, sur ce forum et sur d’autres forums, des dangers infinis qui nous menacent en ce qui concerne les puces implantables (sous-cutanées, neurales et cérébrales).

Nous avons vu sans le moindre doute possible et à l’aide de nombreux et sérieux articles que ces puces implantables sont nocives pour la santé et provoquent même le cancer (puces RFID sous-cutanées), qu’elles permettent le contrôle comportemental et hormonal de l’individu, voire même le contrôle des émotions et le contrôle des sensations (plaisir ou douleur) ou le contrôle physique, avec les puces neurales et cérébrales. Cela signifie que ces puces suppriment toute liberté de l’individu (même le libre-arbitre ou la liberté d’action), et annihilent toute possibilité de démocratie réelle, et de toute dignité humaine.

Nous avons observé jusqu’à quel point ces technologies étaient piratables, et peu sûres.

Nous avons vu comment les arguments médicaux ou pseudo-médicaux, les prétextes de sécurité ou de lutte contre la criminalité (terrorisme et autres) étaient peRFIDement invoqués pour tenter de justifier le développement et la généralisation de ces puces liberticides et de dictature.

Nous avons vu comment ces puces implantables allaient être utilisées dans des buts inavouables et horribles afin de modifier l’être humain pour en faire un « post-humain » déshumanisé avec des pouvoir soi-disant augmentés (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch ou du surhomme), mais sans conscience, sans droits, sans dignité et sans libertés !

Nous avons constaté que des applications financières étaient également prévues (société sans argent cash ou cartes de banque à puce RFID sans contact, par exemple).

Nous avons vu qu’au niveau religieux, ces puces correspondent étrangement, mot pout mot, à la description de la marque de la Bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean.

Nous avons obtenu plusieurs preuves et articles selon lesquels les raclures du nouvel ordre mondial souhaitaient obtenir une population d’esclaves pistables à tout moment et entièrement contrôlables et manipulables via ces puces.

Je vous avais déjà averti du risque de voir, avec les nanotechnologies, ces puces atteindre une taille infime et devenir invisibles à l’œil nu. Nous avions déjà eu plusieurs articles démontrant que les recherches étaient en cours. Je vous avais prévenu du danger effroyable de voir ces puces implantables se changer en nanopuces ingérables, injectables inhalables ou qui peuvent même pénétrer notre organisme via les pores de la peau.

Nous avions aussi étudié le fait que ces nanoparticules et autres nano-machines pouvaient, à partir d’une certaine taille, franchir la barrière du système immunitaire et des défenses de l’organisme sans que rien ne puisse être fait, et même franchir la barrière hémato-méningée, qui protège le système nerveux central…

Je vous avais prévenus du point de non-retour que constituaient ces puces et nanopuces implantables…

NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE CE POINT DE NON-RETOUR VIENT D’ETRE FRANCHI !!!

EN EFFET, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE DES « SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES » VIENNENT D’ETRE MIS AU POINT AUX ETATS-UNIS ! LE TERME « SEMI-CONDUCTEUR », EN REALITE, EST SYNONYME DE « MICRO-PUCE »… NOUS NOUS TROUVONS DONC EN FACE DE MICRO-PUCES A NANOPARTICULES, DONC DE NANOPUCES !!!

L’ARTICLE QUI SUIT NE NOUS LAISSE AUCUN DOUTE POSSIBLE QUANT AU ROLE ET AUX ABOMINABLES POSSIBILITES DE CES NANOPUCES : LE BUT EST BIEN DE REMPLACER LES ENVAHISSANTES PUCES IMPLANTABLES CEREBRALES ET NEURALES PAR CES NANOPUCES. EN OUTRE, CES NANOPUCES PEUVENT EXCITER DES NEURONES DANS DES CELLULES INDIVIDUELLES OU DANS DES GROUPES DE CELLULES A L’AIDE DE LA LUMIERE INFRAROUGE ! CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRES CLAIR : SI L’ON SOUHAITE STIMULER LE CENTRE DE LA DOULEUR POUR FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE, CELA EST POSSIBLE ! SI L’ON SOUHAITE CREER UNE EMOTION, TROUBLER LA MEMOIRE D’UN INDIVIDU OU MEME LE METTRE HORS SERVICE OU LE TUER A L’AIDE D’UNE CRISE D’EPILEPSIE OU AUTRE, EN ACTIVANT CERTAINES PARTIES DU CERVEAU, CELA EST DESORMAIS TOUT A FAIT POSSIBLE VIA LES NANOPUCES ET A L’AIDE DE LA LUMIERE !!!

ET COMME CETTE TECHNOLOGIE EST INVISIBLE A L’ŒIL NU, IL EST IMPOSSIBLE DE LA REPERER, ET ON PEUT L’UTILISER A NOTRE INSU, SANS NOTRE CONSENTEMENT !!!

Les putes des mass medias nous présentent encore une fois cette horreur indicible et inacceptable qu’est la nanopuce comme quelque chose de tout a fait « positif », qui va soi-disant servir à « soigner les maladies ». PROPAGANDE, MENSONGE ET MANIPULATION QUE TOUT CELA !!! En réalité, nous avons vu que l’objectif réel est celui du contrôle intégral et totalitaire des populations !

LES APPLICATIONS MILITAIRES OU DICTATORIALES, AINSI QUE LES DANGERS POTIENTIELS, EUX, NE SONT JAMAIS CITES !!!

TOUT CECI SIGNIFIE QUE NOUS VENONS D’ENTRER DE PLAIN-PIED DANS L’ENFER DU SYSTEME TECHNO-NAZI DE PUCAGE MIS EN PLACE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

JUSQU’ICI, LES CITOYENS, TELLES DES LARVES REPOUSSANTES ET AMORPHES, N’ONT PAS OSE BOUGER. A MOINS D’UNE REACTION IMMEDIATE ET D’UNE OPPOSITION FAROUCHE, IRREDUCTIBLE ET INCORRUPTIBLE A CE SYSTEME, NOUS NE POURRONS PLUS ECHAPPER A CE SYSTEME MALSAIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

NOUS DEVONS RENDRE CES PUCES ET NANOPUCES ILLEGALES ET TOTALEMENT INTERDITES, ET TROUVER UN MOYEN DE LES REPERER !

SANS CELA, NOUS POUVONS EN EFFET PERDRE TOUT ESPOIR, CAR NOUS VIVRONS CHAQUE JOUR UN ENFER !

L’horrible article de manipulation et de propagande des putes des mass médias, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE !!! Vic.





Source: http://www.upi.com/Science_News/2009/02/24/New_method_of_brain_stimulation_created/UPI-93391235498385/

Science News


UN NOUVEAU PROCEDE DE STIMULATION CEREBRALE A ETE CREE


Publié le 24 février 2009 à 12:59 PM

CLEVELAND, 24 février (UPI) - DES SCIENTIFIQUES AMERICAINS DISENT QU'ILS ONT DEVELOPPE UNE NOUVELLE METHODE SANS FIL DE LA STIMULATION CEREBRALE EN UTILISANT DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES ET ACTIVES PAR LA LUMIERE.

Les professeurs associés de la Case Western Reserve University, Ben Strowbridge et Clemens Burda, qui ont dirigé cette recherche, ont déclaré QU’EN UTILISANT DES SEMI-CONDUCTEURS A NANOPARTICULES EN TANT QUE MINUSCULES CELLULES SOLAIRES, ILS PEUVENT EXCITER DES NEURONES DANS DES CELLULES INDIVIDUELLES OU DANS DES GROUPES DE CELLULES A L’AIDE DE LUMIERE INFRAROUGE. CELA, DISENT-ILS, PERMET DE MIEUX CONTROLER LA REACTION ET REPRODUIT LES SCHEMAS COMPLEXES DE COORDINATION CREES PAR DES STIMULI NATURELS.

Les scientifiques ont dit que LES ELECTRODES UTILISEES DANS LES PRECEDENTES STIMULATIONS NERVEUSES NE RECREENT PAS EXACTEMENT LES SCHEMAS SPATIAUX CREES PAR LES STIMULI ET POSSEDENT EGALEMENT DES EFFETS SECONDAIRES POTENTIELLEMENT NEFASTES.

« Il y a de nombreuses raisons différentes pour lesquelles vous voudriez stimuler des neurones – une blessure, un nerf sectionné ou endommagé afin d’en rétablir les fonctions – et en ce moment, vous devez placer un fil là à l’intérieur, puis le connecter à un système de contrôle. C’est un chose à la fois très envahissante et difficile à faire », a dit Strowbridge. « L'objectif à long terme de ce travail est de développer une interface cerveau-machine activé par la lumière et qui restaure la fonction suite à des handicaps neuraux ou cérébraux ».

Cette étude, qui incluait Phillip Larimer, Todd Pressler et Yixin Zhao, a été publiée dans la revue Angewandte Chemie.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Jeu 26 Fév 2009 - 10:07

Et encore un ! Doutez-vous donc encore de la volonté des élites de généraliser les implants pseudo-médicaux et de contrôle total des individus ???


USA TECHNO-NAZIS : LA FDA AUTORISE UN DISPOSITIF IMPLANTABLE POUR « SOIGNER » PAR ELECTROCHOC CEREBRAL LES PATIENTS ATTEINTS DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS !!!



Chers amis,


Il y a quelques mois, nous apprenions qu’au moins 16 patients de fRANCE (petit « f », grand « RANCE ») avaient déjà été implantés, dans divers hôpitaux français, avec des puces cérébrales donnant des secousses électriques (dans le jargon médical, on appelle ces dispositifs des « neurostimulateurs »).

RAPPELONS QUE LES PUCES CEREBRALES SONT EXTREMEMENT INVASIVES ET DANGEREUSES, ETANT DONNE QU’ELLES PERMETTENT LE CONTROLE CEREBRAL (CONTROLE DU COMPORTEMENT, DES EMOTIONS, DES SENSATIONS, ET/OU DES HORMONES) D’UN INDIVIDU. LES PLUS DANGEREUSES DE CES PUCES IMPLANTABLES SONT LES PUCES NEURALES OU CEREBRALES DITES "BIDIRECTIONNELLES", QUI PERMETTENT A L'INDIVIDU D'AGIR SUR SON ENVIRONNEMENT EXTERIEUR, MAIS QUI PERMETTENT AUSSI A L'EXTERIEUR D'AGIR DIRECTEMENT SUR L'INDIVIDU !

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’IGNOBLE FOOD AND DRUG ADMINISTRATION (FDA) A AUTORISE LA VENTE SUR LE MARCHE D’UN DISPOSITIF IMPLANTABLE DE "NEUROSTIMULATION CEREBRALE" NOMME « RECLAIM DBS » (DBS POUR "DEEP BRAIN STIMULATION", CE QUI SIGNIFIE « STIMULATION CEREBRALE PROFONDE »), ET QUI EST FABRIQUE PAR L'IGNOBLE COMPAGNIE MEDTRONIC (cf. http://www.medtronic.com/ ) !!!

NOTONS D'AILLEURS QUE CETTE HORRIBLE ENTREPRISE MEDTRONIC, COMME PAR LE PLUS MALENCIONTREUX DES "HASARDS", EST EGALEMENT IMPLANTEE EN FRANCE : http://www.medtronic.fr/france/ !!!

C’EST DONC AINSI QUE LE GOUVERNEMENT TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE DES ETATS-UNIS VIENT D’APPROUVER, VIA L’UNE DE SES AGENCES (LA FDA), LE PUÇAGE CEREBRAL DES ETRES HUMAINS !

NE NOUS Y TROMPONS PAS : L’ARGUMENT MEDICAL N’EST QU’UN PRETEXTE QUI CACHE DES OBJECTIFS BIEN MOINS AVOUABLES ET BIEN PLUS REPUGNANTS CONSISTANT A ELARGIR LES CATEGORIES DE PATIENTS PUCES ET A ELARGIR LE CONTROLE TOTAL DES INDIVIDUS VIA DE TELLES PUCES IMPLANTABLES NEURALES OU CEREBRALES.

Souvenez-vous bien que l’élite mondiale a déclaré à plusieurs reprises sa volonté de contrôler les populations de façon absolue via l’intermédiaire de puces implantables. Cf. les déclarations de Nichjolas Rocjkefeller à Aaron Russo, et l’objectif avoué des Bilderbergers de pucer la population américaine durant le meeting Bilderberg 2008 à Chantilly, en Virginie.

Cette fois, nous atteignons le fond de l’horreur… AVEC CE GENRE DE TECHNOLOGIE DE MORT ET D’ESCLAVAGE, LES ULTIMES LIBERTES, COMME LE LIBRE-ARBITRE, VONT DISPARAITRE, ET TOUTE POSSIBILITE D’UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE SERA RENDUE IMPOSSIBLE.

Nous sommes à présent en route vers une société totalitaire et fasciste…

SANS REACTION ET SANS INSURRECTION, LES CITOYENS VONT LE PAYER TRES CHER…

L’inquiétant article, ci-dessous, traduit pour vous en français…

BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.allheadlinenews.com/articles/7014198579


LA FDA APPROUVE UN DISPOSITIF A CHOCS ELECTRIQUES POUR TRAITER LES CAS GRAVES DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS


Le 24 février 2009, à 12:23 h HNE

David Goodhue – Journaliste à l’AHN

Miami, Floride (AHN) - LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION A APPROUVE JEUDI UN DISPOSITIF IMPLANTABLE QUI DONNE DES SECOUSSES ELECTRIQUES AU CERVEAU DES PERSONNES AYANT DES SYMPTOMES DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS DIFFICILES A TRAITER.

CE DISPOSITIF EST APPELE RECLAIM DBS, OU DEEP BRAIN STIMULATION (STIMULATION CEREBRALE PROFONDE), ET EST FABRIQUE PAR MEDTRONIC. Il est destiné à traiter les patients ayant des cas de TOC où les médicaments et la psychothérapie ont échoué.

Le Reclaim DBS sera probablement disponible à la vente d’ici le milieu de cette année.

On estime que les TOC affectent un adulte sur 50 aux États-Unis. La firme Medtronic a déclaré que le Reclaim DBS est susceptible d’être approprié pour l'utilisation auprès de moins de 4.000 patients seulement.

« Pour les patients atteints de TOC, la thérapie par stimulation cérébrale profonde représente une approche thérapeutique alternative, qui pourrait être une option pour les patients qui n'ont pas obtenu de bénéfice suite à des traitements plus traditionnels », a dit le Dr Ali Rezai, neurochirurgien à la Cleveland Clinic et chercheur durant les premières études concernant la stimulation cérébrale profonde pour le traitement des TOC, lors d’un communiqué de presse de Medtronic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Jeu 26 Fév 2009 - 19:14

Les prérequis permettant la société Big Brother et le puçage s'installent au Royaume-Uni.

Lorsque même les mass médias commencent à se réveiller devant le danger immense et à crier à la résistance, je ne vois plus ce qu'il vous faut pour comprendre qu'il faut AGIR !


URGENT ! LE ROYAUME-UNI SUR LE POINT DE FRANCHIR L’ULTIME LIMITE DE LA SOCIETE BIG BROTHER !!! DES JOURNALISTES APPELLENT A LA RESISTANCE !!!



Chers amis,

L’article ci-dessous semble ne concerner que le Royaume-Uni. En réalité, nous avons vu que la situation est sensiblement la même dans l’ensemble des pays d’Europe…

LE ROYAUME-UNI A DEPUIS LONGTEMPS ETE LE FER DE LANCE DE LA DICTATURE « SECURITAIRE », ATLANTISTE ET LIBERTICIDE EN EUROPE.

NOUS APPRENONS QUE POUR CE PAYS, DES LOIS INACCEPTABLES RISQUENT D’ETRE PASSEES LA SEMAINE PROCHAINE, LE FAISANT BASCULER DEFINITIVEMENT DANS LA SOCIETE BIG BROTHER !

CELA VA TELLEMENT LOIN QUE DES JOURNALISTES APPELLENT MEME A LA RESISTANCE ! C’EST UNE PREMIERE… En réalité, c’est une insurrection massive du peuple et la désobéissance civile qui doivent être d’application. Sans quoi, le pays tombera définitivement dans la dictature « made in new world order » !

L’article ci-dessous doit constituer un cri d’alarme pour TOUS LES PAYS D’EUROPE.

IL EST TEMPS DE REAGIR ET DE SE REVOLTER ! 2009 EST PROBABLEMENT NOTRE DERNIERE POSSIBILITE DE DEFENDRE NOS DROITS, LIBERTES, VIE PRIVEE ET DIGNITE !

L’article édifiant, ci-dessous, traduit en français…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.guardian.co.uk/commentisfree/henryporter/2009/feb/25/civil-liberties-surveillance


IL EST TEMPS DE RESISTER


LE RAPPORT DE STRATEGIE DE DAVID OMAND CONCERNANT LA SECURITE NATIONALE NOUS MONTRE QUE NOUS AVONS TRES PEU DE TEMPS POUR SAUVER NOTRE SOCIETE DE LA TYRANNIE.

"UNE FOIS QU'ON A ATTRIBUE A UNE PERSONNE UN NUMERO D'INDEX UNIQUE, IL EST POSSIBLE DE RECUPERER DES DONNEES AVEC PRECISION DANS DE NOMBREUSES BASES DE DONNEES ET DE CONSTRUIRE UNE IMAGE DE LA VIE DE CET INDIVIDU QUI N'ETAIT PAS AUTORISEE DANS LE CONSENTEMENT D’ORIGINE POUR LA COLLECTE DE DONNEES », explique Sir David Omand dans un rapport pour la recherche de l’Institute for Public Policy (cf. http://www.ippr.org/publicationsandreports/publication.asp?id=646 ).

IL NE S'AGIT PAS D'UNE CHIMERE. C'EST LE MONDE DANS LEQUEL NOUS SOMMES SUR LE POINT D'ENTRER DANS LAQUELLE ET QUE LE PROJET DE LOI SUR LES CORONERS* ET LA JUSTICE (coroners and justice bill – cf. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/libertycentral/2009/jan/19/coroners-justice-bill ) DE JACK STRAW, LA LOI SUR LES CARTES D'IDENTITE, LES LOIS RIPA ET LE PROJET EBORDERS (« FRONTIERES ELECTRONIQUES ») ONT PATIEMMENT CONSTRUIT, pendant que nous vivions dans un paradis d’idiots et d'argent facile.

*Note du traducteur : les « coroners » sont les officiers de police judiciaire dans les pays anglo-saxons

NOUS AVONS LE CHOIX : SOIT NOUS POUVONS CROIRE QUE L'ETAT BRITANNIQUE EST PARTICULIEREMENT A L'ABRI DES INSTINCTS TYRANNIQUES QUI COMMENCENT A APPARAITRE DANS CE GOUVERNEMENT, OU NOUS POUVONS DES A PRESENT COMMENCER A NOUS OPPOSER A CE QUI SE PASSE. NOUS AVONS UN TEMPS TRES COURT POUR SAUVER NOTRE SOCIETE DE CE CAUCHEMAR, comme cela a été précisé par Sir Ken Macdonald, ancien DPP, par Dame Stella Rimington, l'ancienne chef du MI5, et par la commission constitutionnelle de la Chambre des Lords.

Omand n'est pas le premier responsable à décrire ce monde pour nous. En 2006, Sir David Varney, le chef du Gouvernement Transformateur (cf. http://www.cio.gov.uk/transformational_government/index.asp ), avait prédit que l'État allait connaître "une profonde vérité concernant le citoyen, vérité basée sur le comportement, l'expérience, les croyances, les besoins ou les désirs de celui-ci ». Le rapport provenant de l'IPPR comble simplement les lacunes de cette déclaration et nous montre comment cela sera fait.

OMAND EST UN "SECURICRATE" PAR EXCELLENCE. IL EST L'ANCIEN CONSEILLER EN MATIERE DE SECURITE ET DE RENSEIGNEMENT DE TONY BLAIR ; il nous parle depuis le cœur de la bureaucratie de surveillance, et ses vues sont celles du GCHQ, qui a fait pression pour que les mesures dans le projet de loi concernant les coroners et la justice soient adoptées. Son document est présenté par certains comme un avertissement – destiné à nous tous - mais après avoir rencontré l'homme et avoir débattu avec lui, je suis sûr que cela représente le désir de son cœur. Quoi qu'il en soit, l'important est que nous avons à présent une image très claire de ce qui est sur le point d'arriver, et c'est à nous d’y répondre en structurant une société où les pouvoirs que la technologie accorde à nos dirigeants sont contrôlés.

VOUS POURRIEZ VOUS DEMANDER POURQUOI LE PARLEMENT N'A PAS ATTIRE NOTRE ATTENTION SUR CES DANGERS. C'EST PARCE QU’IL FAIT PARTIE DU PROJET, ET QUE LES MINISTRES DU PARTI TRAVAILLISTE CONTINUENT DE S'ABRITER DERRIERE LA LOI SUR LES DROITS DE L'HOMME, QUI N'OFFRE AUCUNE PROTECTION QUE CE SOIT AU PUBLIC BRITANNIQUE. Ce dont nous avons besoin est d’une législation enchâssée qui contrôle l'exécutif et qui assure qu'on ne attribuera jamais de numéro au citoyen britannique de façon que l'État puisse commodément surveiller ses moindres gestes.

MESDAMES ET MESSIEURS, IL EST TEMPS DE RESISTER, CAR NOUS NE POUVONS PAS COMPTER, COMME OMAND NOUS LE DEMANDE, SUR LE « CARACTERE RAISONNABLE ET ESSENTIEL DES ACTIVITES DE LA POLICE, DE LA SECURITE ET DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT DU ROYAUME-UNI ».

LA SEMAINE PROCHAINE, LA CHAMBRE DES COMMUNES SE REUNIT POUR DISCUTER DE LA PROPOSITION DE JACK STRAW SUR LE PARTAGE DES DONNEES DANS LE CONTEXTE DU PROJET DE LOI SUR LES CORONERS ET LA JUSTICE. SI CETTE MESURE PASSE, NOUS SOMMES PERDUS.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Justeun le Mar 3 Mar 2009 - 0:19

Bonjour,

je lis les articles (enfin une partie) bien sûr c'est certain que ces puces sont l'entrée en matière de ce qu'a annoncé l'Ange a St Jean dans l'Apocalypse, dans l'avenir proche ils vont mettre cela a la perfection, la technique puce sera de la préhistoire, mais de toute façon un chrétien ne peux accepter de laisser ni un état ni la science ni autre pénétrer son corps comme un simple outils donc ne pas accepter d'être machiniser. le monde peut accepter cela sans se poser trop question, mais un Baptiser certainement pas.

bon mis a part que cela va arriver que l'on soit d'accord ou pas (c'est bien écrit donc ça va se produire) ma seule question est comment faire face a cela Chrétiennement ?!

là je dois dire que si ceux qui donnent les renseignements s'y activent bien, du coté Chrétien y a longtemps qu'ils ont débarqué la charité au moins du coté vocabulaire et respect même de ces hommes qui vont droit dans l'erreur et a ce niveau cela en fait du monde dans l'erreur ;

Jésus nous a dit " d'Aimer nos ennemis et de Bénir ceux qui nous persécutent " là on a un flot d'insulte qui contredit Jésus Lui-Même , je ne suis pas plus Chrétien que Le Christ ; donc ceux qui informent doivent réellement se rendre crédible en renvoyant leur langage.
Si l'on croit en jésus et Marie (ce qu'ils crient bien haut sous leur pseudo !) ils ne peuvent les contredire par leurs paroles : Jésus nous a dit " ce qui sort de la bouche c'est ce qui déborde du cœur !"
quand je lis le mot pute a propos des journalistes et aussi le mot crevure ou dans le même genre a propose de ceux qui ce cachent dans l'ombre, je ne trouve rien qui rende Gloire au Christ ni a l'Esprit Saint qui nous habite et doit nous animer et que dire de notre mère la Vierge Marie ?? est ce là les fruits de la fréquentation du Christ ??

on ne peut être Oui et Non a la fois, sur un site Chrétien on doit être tolérant mais si cela dure sur un long moment, il faut bien admettre que la personne se complet dans cet attitude contradictoire a la Vie de l'Esprit.
la suite ce trouve dans la charge de responsabilité et de charité bien comprise !!

la puce est une saleté c'est certain, mais l'insulte constante et le mépris en milieu Chrétien si il est accepté et bien plus destructeur, car si la puce aliène l'homme en le privant de sa liberté , ce qui lutte contre l'Esprit du Christ ( ce qui déborde du cœur par un vocabulaire contraire a la charité, ce qui sous prétexte de lutter pour la justice et le droit s'accorde de mépriser plus que d'aimer en contre disant les paroles du Seigneur même (lire les 2 citations de L'Evangile plus haut)) cela c'est vraiment la porte ouverte a la lutte contre l'Esprit Saint qui a pour fruit la maitrise de Soi et non l'emportement permanent, un site Chrétien se doit dit voir sinon ne doutez pas que jésus y verra lui-Même si vous dite être de LUI !

ce n'est pas une menace mais un rappel qui vaut pour tous; nul n'est au dessus des parole du Christ.

Imaginez que Pierre et Paul et les autres témoins du Christ aient insulté les gens opposé a l'Evangile comme cela est fait ici ? vous en déduirez quoi ?
que l'on prêche des choses que l'on ne pratique pas !! que tout cela en gros c'ets du blabla comment alors s'édifier dans l'esprit saint si on a pas la cohérence entre ce qu'IL Est et ce que l'on manifeste en nos vies.

on ne peut faire le biens par les moyens du mal !!

l'insulte le mépris sont un mal, l'information est discréditée a cause de cela.

Isabella si tu aime Jésus conforme toi a Son Enseignement et Son Esprit en toi, ton emportement est un réel contre témoignage.
dénoncé la puce ne prime pas sur ton Salut Jésus nous l'a dit " a quoi servirait il a un homme de sauver le monde si il le paye de son âme !?" .

je t'aime et me taire serait faire l'inverse, profite du carême pour changer par sa Grâce.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Justeun le Mar 3 Mar 2009 - 0:38

Patmos bonjour,

ben oui quoi un peu de sang froid on y est, il fau bien que la bête sorte la tête de l'eau a un moment , on sait bien que cela va arriver et que l'on est a moins une ou deux !

j'aime bien la fin de ton article au dessus "on est perdus " cela me rappel l'histoire d'un homme dans sa barque qui prend l'eau dans une tempête !!
tu connais la réponse de son Passager ?
alors ayons confiance dans l'ôte de nos Cœurs et manifestons Sa vie avec la Noblesse de l'Autorité qu'Il Est !

et si c'est l'heure de La Croix soyons prés !
Lui n'a pas dit aux Apôtres " allez grouillez vous de tout retourner et de les tabasser sinon ces fous là vont me tuer"

le monde va son train vers sa perte, il faut le lui dire et proposer Le Salut en étant fidèle a le manifester par la Vie qu'IL Implique et si le monde ne te laisse que le choix de la Croix, alors réjouissons nous car " Mon Royaume n'est pas de ce monde de ténèbres !" .

"Quand vous verrez cette heure relevez la Tête , votre délivrance est proche !".

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Mariam le Mar 3 Mar 2009 - 13:55

Merci Justeun, merci sincèrement...

Te lire m'a fait du bien à l'âme, donne de la force, appaise et console.

La violence dans les propos - même justifiés seraient-ils - font mal à tout le Corps du Christ.

Je ne pouvais me manifester dans ce post jusqu'à cette intervention de ta part, elle réconcilie et rend de nouveau crédible le sujet abordé.

Que la Paix du Seigneur soit maîtresse de nos échanges,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mar 3 Mar 2009 - 16:33

C'est absolument effarant combien certaines personnes sur ce forum refusent toute action et se rassurent de façon perpétuelle...

Le jour du Seigneur ne sera pas une délivrance, mais quelque chose de terrible !

Oh certes, il y aura ceux qui passeront à travers les mailles du filet. MAIS COMBIEN SERONT-ILS ?

Mais je voudrais quand même que l'on réponde à une simple question : comment comptez-vous vous protéger des puces et nanopuces de contrôle de l'individu (invisibles, insipides, inodores, ingérables, injectables et assimilables même par les pores de la peau) lorsque celles-ci seront mises en application et rendues obligatoires par le nouvel ordre mondial ?

Miser sur le seul miracle (ou sur la fable rassurante de l'Enlèvement) me semble un peu léger... d'autant plus que l'ensemble des chrétiens ne pourra être sauvé. Et VOUS, où serez-vous, et que ferez-vous ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Mariam le Mar 3 Mar 2009 - 18:09

Patmos, nous deviendrons hors-la-loi ! Le Peuple de Dieu sera de nouveau en exil durant ce temps, à arpenter les campagnes, à se cacher, à vivre de ce que la Providence nous offrira...

Comme bon nombre de prophéties le proclament sur le sujet, la seule arme dont nous disposerons sera la prière !

Le combat se vaincra par l'Amour seul, il n’y a que la civilisation de l'Amour qui goûtera à l’Ere de Paix...

Ceux qui n'ont pas compris cela - ou tout au moins ceux qui ne l'acceptent pas - ne supporteront pas la grande épreuve, ils n’y survivront pas.

Pour arriver à cette résignation, il faut être en paix et pour cela il faut se préparer spirituellement. Les messages sans cesse rappelés par la Vierge à Medjugorje sont nets, clairs et précis sur le sujet.

Le temps n'est pas aux discours et à la colère ou la rage, mais à la conversion soit : à la prière, au jeûne et à la charité envers son prochain.

Nous n'avons pas le pouvoir par nos seules actions d'arrêter la machine qui est déjà en marche depuis bien longtemps ; nous avons le pouvoir d’amener à la conversion le plus de brebis possible par nos prières, prières qui peuvent aussi atténuer les effets de certains événements qui ont cours.

Nous ne sommes pas au dessus du Maître : l'Eglise vit son agonie, Elle est actuellement crucifiée, elle va mourir. Mais Elle reviendra à la vie, transfigurée.

Le plus dur pour nous catholique sera de "survivre" à la confusion aussi terrible que terrifiante qui règnera dans l'Eglise : quel rite suivre, quoi accepter dans l'Eglise, le nouveau pape sera-t-il un vrai ou un faux, la légitimité de Benoît XVI étant déjà beaucoup contesté... Entre les ultra tradis et les ultra modernistes, il ne va plus exister d’entre deux : que devrons-nous faire... Entre l'obéissance et la fidélité au pape, ou l'obéissance aveugle et stupide : que devrons-nous choisir...

Pour la puce, nous devons utiliser ce temps pour prévenir nos proches, les chrétiens et le monde entier. A eux d’accepter la situation ou non, et à nous - par nos prières - de leur en ouvrir le cœur. Malheureusement le peu de chrétiens que nous sommes à reconnaître le processus déjà enclenché, n'est pas un poids suffisant pour rallier le monde à notre cause : nous sommes considérés comme des allumés paranoïaques ! Et ce n’est pas en rageant, en insultant et en criant de tous les côtés comme des individus qui sont incapables de se contrôler, que nous nous ferons mieux entendre – BIEN AU CONTRAIRE !!! Nous salissons l’image du chrétien et par conséquence celle du Christ Lui-même, nous salissons l’image qu’Il souhaite que l’on donne au monde !

Pourquoi pas (c’est juste une proposition) mettre en forme un tract distribué dans la rue par des chrétiens comme nous - dans nos villes respectives - pour avertir la population (déjà au sortir de nos églises) de ce qui se trame au sujet de la puce, de l’intrusion de la franc-maçonnerie dans l’Eglise et du nouvel ordre mondial... Qui serait d’accord pour mettre un collectif en place et démarrer une action sous la condition exclusive que la prière y soit inclue – en sorte que le projet soit porté dans et par la prière ?

En tout cas, quand la puce sera utilisée (comme l’annonce l’apocalypse), nous aurons la force nécessaire - qui vient d'En-Haut - pour ne pas en être doté : soit nous réussirons à y échapper soit nous mourrons martyrs.

C’est aussi simultanément que la Flotte de notre Seigneur va essuyer la plus grande tempête de son histoire... et va sombrer ! Seuls quelques rescapés embarqués dans des petites Barques de fortune - déjà prévues dans la grande bonté du Seigneur - devront ramer contre des vents contraires pour accoster : CELA sera notre grande bataille, car pour personne elle n'est gagnée d'avance !

Nous devrons alors nous revêtir de l'armure du combat que seule la prière apporte : la Foi alors que la vision de l'horizon sera troublée au point de ne plus l'apercevoir, l'Espérance alors que les apparences voileront tout espoir, et la Charité alors que le monde sera assaillis par la haine, la violence et la rage ! Nous aurons alors besoin de recourir à l'humilité, la patience, la miséricorde, et la douceur... et rien d'autre ne sera possible sans la Force et la Sagesse du Seigneur, acquises par la prière et par grâce seules.

Voilà pourquoi ce temps, est un temps de préparation spirituelle... Ce monde meurt, c’est trop tard, nous n’y pouvons plus rien, l’issus est irrémédiable ! Nous pouvons juste aimer dans l’action notre prochain, le prévenir, l’évangéliser, et l’aider à la conversion par nos prières. La terre, et tout ce qu’elle contient, va être renouvelée, et c’est bien mieux ainsi. Pour ma part, je suis impatiente car fatiguée de cette culture de mort, cette civilisation nombrilique, cette société d’iniquité, et ce monde sans Dieu.

Que la Paix de notre Seigneur soit maîtresse de nos échanges,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mar 3 Mar 2009 - 23:23

Mariam,

Comme il est triste d'entendre un constat aussi fataliste !

C'est d'autant plus grave qu'avec les nanopuces, il deviendra de diffuser et de disséminer la marque de la bête dans l'air, dans la nourriture, dans les vaccins et injections, et j'en passe ! Le tout SANS QUE NOUS PUISSIONS Y FAIRE QUOI QUE CE SOIT ! Et, soit dit entre nous, si l'on veut rester lucide jusqu'au bout, je n'ai pas l'impression que les chrétiens ou que les catholiques y échapperont, pas plus que les femmes et enfants...

C'est pour cette raison qu'il est primordial de REAGIR TOUT DE SUITE !

IL est absolument FAUX de croire que tout est foutu !!!

MAIS si la réaction ne surgit pas TRES vite, ce qui se produira dépassera de loin vos prévisions les plus pessimistes et les plus horribles.

Si dès à présent vous avez délibérément CHOISI de ne pas bouger et d'accepter la destruction de la planète, alors assurément le nouvel ordre mondial A RAISON de vous traiter comme du bétail, car vous agissez en tant que tel - et vous serez pucés, réduits en esclavage et massacrés en tant que tel ! Avec, en prime, un aller simple et définitif pour l'enfer...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Mariam le Mer 4 Mar 2009 - 12:01

Patmos,

J'obéis à l'Eglise et aux commandements de Dieu !

Je me réfère aussi à toutes les prophéties de saints canonisés par l'Eglise.

J'écoute tout ce que Marie annonce actuellement partout dans le monde.

Oui, la terre va être renouvelée comme il est écrit dans les Ecritures, n'en déplaise à beaucoup.

Ceux qui se préparent spirituellement et qui ont la foi, échaperont aux puces soit dans le martyr soit par l'aide de la Providence.

C'est pire de voir que bien trop de chrétiens ne croivent plus en la puissance de l'agir de Dieu !!! C'est là ma plus grande inquiétude, et non la puce.

Je n'ai pas peur de la puce, comme je l'ai déjà dit le Seigneur me donnera la force de la refuser jusqu'au martyr s'il faut, ou d'y réchapper par miracle suite à son intervention providentielle.

Conseil : refuser tout vaccin !!!

Mais au lieu de crier : propose une action concrête et PACIFIQUE pour être écouté. J'ai proposé quelque chose, y as-tu réfléchis ??? Es-tu prêt à t'engager pour faire bouger les choses et mettre ce qu'il faut en place ??? Moi oui, ajouté à la prière !

Pour ce qui concerne ta dernière phrase concernant un "aller simple et définitif pour l'enfer", elle prouve que tu ne connais pas le catéchisme de l'Eglise catholique et l'enseignement qui est donné sur la damnation ! Une seule chose te condamne à l'enfer, c'est toi si tu refuses de croire que Dieu peut TOUT pardonner car sa miséricorde est INFINI ! Elle n'est pas mesurable... Penser que Dieu n'est pas assez Amour pour pardonner, c'est là le péché contre l'Esprit, et c'est cette pensée qui fait que ton âme ne peut rester devant Dieu alors tu te retires innéluctablement dans les abîmes de l'enfer : soit le néant !

Ce qui n'auront pas choisi la puce délibérément seront sauvés ! Ce serait blasphème et hérétique de penser le contraire, ce serait une injure faite à la Justice et à la Miséricorde de Dieu.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Mer 4 Mar 2009 - 16:45

Elle fit
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Verichip2
Que tous ,petit et grand, riche et pauvre, libres et esclaves, recussent sur:
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Implanted
ou:
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Mark_of_the_beast

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Verichip

Et ne pourrons ni acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom:
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Dhs3zzyc

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Mer 4 Mar 2009 - 17:01

Vu sur le journal la Croix:


26/02/2009 16:07


BUCAREST, 26 fév 2009 (AFP) - Passeports biométriques: l'Eglise orthodoxe roumaine n'y voit pas de danger

L'Eglise orthodoxe roumaine a assuré jeudi ne voir "aucun danger" dans les passeports biométriques récemment introduits dans ce pays, appelant ses fidèles à ne pas céder à la "panique" propagée par certains religieux.

"Constatant le trouble provoqué par des opinions confuses et contradictoires sur les nouveaux passeports biométriques, le Saint-synode appelle le clergé et les croyants à ne pas propager panique et inquiétude", a déclaré son porte-parole, Constantin Stoica, à l'issue d'une réunion des hiérarques orthodoxes, consacrée à ce sujet.

"Nous souhaitons figurer parmi les premiers à disposer de tels passeports, car nous n'y voyons aucun danger", a-t-il ajouté.

Plusieurs religieux ont appelé ces dernières semaines le gouvernement à revenir sur sa décision de délivrer de tels passeports, estimant que ces documents représentent une "atteinte à la vie privée".

Selon eux en outre, ces passeports seraient marqués du "nombre de la bête", soit 666, ce qui "annonce l'Apocalypse".

"Nous ne savons pas d'où vient cette idée, mais ce nombre ne figure pas sur ces documents", a déclaré à l'AFP la porte-parole du service de passeports, Mariana Alexandreanu.

Constantin Stoica a pour sa part tenu à se démarquer de cette superstition: "666 est un nombre comme tout autre, même s'il figure dans l'Apocalypse, et il n'y a pas d'argument théologique pour soutenir la crainte de certains", a-t-il souligné.

Les passeports biométriques, qui doivent être généralisés dans l'UE à partir du 29 juin 2009, regroupent, outre une photo de face, les empreintes digitales de leur titulaire et d'autres éléments de sécurité destinés à combattre la contrefaçon.
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/090226150519.jdtuv53i.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Jeu 5 Mar 2009 - 1:06

Si une église, quelle qu'elle soit, "ne voit pas de danger" à la biométrie et aux puces, alors c'est qu'elle est du côté du démon !

En réponse à Mariam :

Ceux qui n'auront pas choisi la puce délibérément seront sauvés !


Absolument FAUX ! Il est dit que ceux qui prendront la marque de la bête ou adoreront son image boiront de la fureur divine pour les siècles des siècles ! Le fait de la prendre délibérément ou pas n'est pas signalé, il est siopmplement dit que TOUTE personne qui prendra la marque boira de la colère divine ! Apprenez donc à lire ce que le texte dit !


Ceux qui se préparent spirituellement et qui ont la foi, échaperont aux puces soit dans le martyr soit par l'aide de la Providence.

Alors, amis masochistes, préparez-vous au martyr... et à la puce ou nanopuce (= marque de la bête) imposée !

Vous êtes en train de polémiquer de façon idiote, mettant en grand danger le sort de votre AME ETERNELLE, en niant les dangers de ces puces de manipulation, d'esclavage, de dictature et de suppression des libertés !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Jeu 5 Mar 2009 - 9:26

Petit rappel:

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009
Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.
Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des disciples et adorateurs de Satan.
Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen

Message de Notre-Dame (Marie) à Ray Doiron 13 novembre 2006
Il faudra refuser l'implant de la puce sous la peau, même si l'on nous force à l'accepter, jeter nos écrans de télévisions et d'ordinateurs, jeter nos G.S.M., Si
on se laisse pucer, nous serons possédés par les démons,se séparer de nos animaux domestiques car ils sont pucés. on deviendrait alors des monstres les uns envers les autres, il n'y aurait plus de confiance l'un envers l'autre, même entre la femme et son mari, la mère et son fils, ... essayez de comprendre cela.

Message de Dieu le Père livré à Louise StarrTomkiel
«Étant donné que lesavancements technologiques deviennent maintenant obligatoires, vous ressentirez définitivement le début du contrôle et vous ne pouvez rien y faire. Acceptezce que l’homme demande ou passez-vous-en! Il s’agit évidemment de la loimartiale!
Beaucoup trop de villes aujourd’hui imposent la puce sur les enfants et lesanimaux. Vous qui refuserez serez tourmentés et finalement obligés d’accepter.
L’homme vous dira comment la ditepuce sera formidable, sans toutefois vous dire les effets à long terme.

Même ceux qui essaient de prier leurchapelet se concentrent maintenant sur le marché boursier et où il sera renduà la fin de la journée. Si vous êtes uniquement intéressés à ce que vouspouvez acheter ou vendre, votre argent ne peut que vous acheter un billetpour l’enfer.

Satan introduira bientôt sa propre monnaie; pour y avoir accès, il aurabesoin de votre identité. La ‘marque’ qui a été prophétisée dans les Écrituressera obligatoire pour chacun avant de pouvoir acheter ce qui est vendu. Des millions vont affluerpour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre les biens qu’ils avaientperdus.
Le petit nombre qui choisira de résister au plan de Satan sera mis surla liste des ‘plus recherchés’ de Satan.

Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 11 octobre 2008
Mais quand le moment viendrapour appliquer son plan, ceux qui étaient fidèles seront en sécurité derrièredes portes fermées. Les anges seront là avec ceux qu’ils auront amenés pourempêcher qu’ils soient exposés à l’attaque en cours. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Mariam le Jeu 5 Mar 2009 - 16:30

@Patmos a écrit: Si une église, quelle qu'elle soit, "ne voit pas de danger" à la biométrie et aux puces, alors c'est qu'elle est du côté du démon !

Voyons Patmos, JAMAIS l'on a dit que l'Eglise ne craignait pas la puce, beaucoup la reconnaissent comme étant la marque de la bête décrite dans l'apocalypse.

@Patmos a écrit: En réponse à Mariam :
Ceux qui n'auront pas choisi la puce délibérément seront sauvés !

Absolument FAUX ! Il est dit que ceux qui prendront la marque de la bête ou adoreront son image boiront de la fureur divine pour les siècles des siècles ! Le fait de la prendre délibérément ou pas n'est pas signalé, il est siopmplement dit que TOUTE personne qui prendra la marque boira de la colère divine ! Apprenez donc à lire ce que le texte dit !

Patmos, apprenez donc à lire ce que le texte dit A LA LUMIERE DE L'ESPRIT et AVEC L'INTELLIGENCE dont Dieu vous a dotée !

Je ré-affirme de toute mon âme, de tout mon coeur et de tout mon être qu'il serait blasphème, insulte et HERETIQUE que de croire que Dieu puisse ne pas sauver quelqu'un qui serait dotée d'une puce sans qu'elle en ait connaissance, sans que son LIBRE ARBITRE soit intervenu ! Libre arbitre qui nous différencie de l'animal, pour rappel...

Il est besoin d'aborder ces écrits suivants avec le plus de jugeote et de logique possible :
"...ceux qui prendront la marque de la bête..." de manière DELIBEREE !!!
"...ou adoreront son image..." là aussi pour adorer, il faut qu'il y ait une volonté propre LIBRE dénuée de tout contrôle externe !!!

Mais ce n'est pas possible que de rabaisser Dieu à ce point : nous ne sommes pas des machines, c'est anti-chrétien que de proclamer cela. C'est faire offense GRAVE au Seigneur que de prétendre que, si à notre insu nous étions pucés et que par ce biais nous deviendrions comme des robots - conduits par impulsions suggestionnées d'autrui -, nous sommes condamnés à l'enfer !!!
HORREUR que de prétendre cela, REDUCTEUR A L'INFINI de l'Intelligence de Dieu, de son Amour, sa Miséricorde et surtout sa JUSTICE !!!

Patmos, je crois que tu as besoin d'un retour au calme dans une paix de Dieu pour comprendre tout ceci, tu es aveuglé par la colère de ce qui s'en vient - ce qui est compréhensible je te l'accorde.

Tu trouveras tes réponses dans l'intimité avec le Christ, dans la prière. Fais vite, car quand les évènements déferleront, seuls ceux qui auront trouvé au préalable la Paix de Dieu, surmonteront la grande épreuve - dépasseront toutes ces horreurs annoncées - avec sérénité dans l'Amour de Dieu.


@Patmos a écrit: En réponse à Mariam :
Ceux qui se préparent spirituellement et qui ont la foi, échaperont aux puces soit dans le martyr soit par l'aide de la Providence.
Alors, amis masochistes, préparez-vous au martyr... et à la puce ou nanopuce (= marque de la bête) imposée !

Patmos, j'ai évoqué DEUX possibilités. Tu en as omis une! : Ceux qui en réchaperont grâce à la Providence, à l'intervention Divine.

Par ailleurs, ne sais-tu pas : la gloire dont sont revêtus les martyrs au Ciel et ce POUR L'ETERNITE ??! C'est quand même pas rien quand on sait que plus tu es dans la gloire de Dieu au Ciel, plus tu Le vois tel qu'Il est, plus tu rentres dans son Mystère, plus tu Le découvres en profondeur, pus tu participes à sa Vie Divine. Pour exemple, la Vierge Marie est celle qui a la vision la plus parfaite de Dieu.

@Patmos a écrit:Vous êtes en train de polémiquer de façon idiote, mettant en grand danger le sort de votre AME ETERNELLE, en niant les dangers de ces puces de manipulation, d'esclavage, de dictature et de suppression des libertés !

Patmos, c'est toi qui est en danger ! Tu n'as pas compris ce dont le Seigneur attend de nous concernant la conduite à adopter déjà maintenant (pour préparer nos âmes respectives, les nôtres et celles du monde) et pendant (quand les évènements auront cours).

Peut-être - et c'est vraiment un conseil d'ami en Christ - devrais-tu lire certains messages urgents donnés par le Ciel actuellement dans certains lieux du monde.

Connais-tu les révélations qui sont présentement faites à Léandre Lachance par Jésus ? Connais-tu les messages actuels reçu par Catherine des Coeurs Unis de Jésus et de Marie ? Connais-tu ceux de Jean-Marc reçus par la Très Sainte Trinité ? Connais-tu ceux qui ont été donnés et qui sont encore donnés à Medjugorje ? Et j'en oublie tant, il y en a bien d'autres...

Je t'assure que les propos qui sont tenus dans ces messages du Ciel concernant les événements à venir, correspondent bien plus à mon discours qu'au tien qui semble aux antipodes.

Je prie pour que le Seigneur te montre la seule issue possible à tout cela : l'Amour et la Miséricorde, la Foi et l'Espérance qui ne s'obtiennent que par la prière et la Grâce... Toute AGITATION contraire démontre l'inspiration subtile du malin dans la prise de position...

Au fait Patmos, j'ai fait une proposition concrête qui va dans ton sens - celui de l'action que je n'ai jamais rejetée par ailleurs.

Y as-tu réfléchis ? Es-tu prêt à mener une action pacifique pour avertir le monde des événements à venir ?

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Mariam le Jeu 5 Mar 2009 - 16:58

J'en profite pour vous glisser cette information :

Nouvelle initiative de soutien au pape : « Benoît j’ai confiance en toi »

ROME, Mercredi 4 mars 2009 (ZENIT.org)

Le nouveau site ‘Benoît j'ai confiance en toi' http://www.benoitjaiconfianceentoi.org/ souhaite permettre à tous les catholiques de soutenir « la démarche d'unité, de miséricorde et de réconciliation poursuivie par Benoît XVI ».

Avec le soutien des associations ‘Transept', ‘Unitas', ‘Touche pas à mon Pape' et ‘Anuncioblog', le nouveau site Internet a été lancé au début du Carême.

« Je souhaite rentrer en Carême en disant publiquement ma fidélité et ma confiance dans le ministère de Benoît XVI, garant de l'unité de l'Eglise catholique. Oui, Benoît, j'ai confiance en toi ! », peut-on lire sur la page d'accueil du site où toute personne est invitée à signer ce manifeste.

A l'issue des 40 jours du Carême, ce texte, accompagné de la liste de ses signataires, sera porté à Rome, et remis à Benoît XVI à l'occasion des fêtes pascales.

Selon un communiqué publié par les associations catholiques à l'origine du projet, cette démarche vise à « donner la parole à la grande majorité silencieuse de l'Eglise exclue des plateaux de télé qui se reconnaît pleinement dans la démarche d'unité, de miséricorde et de réconciliation poursuivie par Benoît XVI, dans la droite ligne de son prédécesseur Jean-Paul II et dans la fidélité au Concile Vatican II ».

« Nous voulons assurer Benoît XVI, très affecté par la tempête médiatique déchaînée contre lui, de notre attachement filial et de notre entière communion dans son effort de réconciliation », peut-on encore lire dans ce communiqué.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642
Age : 48
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Jeu 5 Mar 2009 - 17:42

Merci de ne pas dévier du sujet qui est la puce electronique RFID
Si vous vous voulez discuter d'un autre sujet il existe d'autre rubriques pour cela.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:23

Chère Mariam,


Tu mes parlais de la Providence et des martyres...

La Providence, il faut le savoir, n'intervient que de façon rare, surtout à un niveau mondial.

De plus, je pense que nous baser uniquement sur l'espérance d'une intervention divine est utopiste et illusoire.

N'allez pas croire que le jour où la puce devient obligatoire, Dieu enverra Jésus pour sauver tous les chrétiens ! D'ailleurs, tant de chrétiens et de catholiques vivent dans l'erreur et le péché !

Certes, cela est tout à fait possible à Dieu, de nous sauver tous. Mais réfléchissons un peu plus, et soyons honnête dans la réflexion... Dieu a-t-il sauvé lamajorité des Juifs des camps de concentration ? A-t-il empêché le massacre de tous les innocents durant les guerres ? NON ! Bien sûr que non ! Certes, CERTAINS ont bénéficié et pourront sans doute bénéficier de la Providence ou même de miracles, mais ce ne sera certainement pas la majorité !

Comme il est facile, puéril, hypocrite et intellectuellement malhonnête de ne vouloir compter que sur un hypothétique miracle !

Des MARTYRES, des innocents massacrés, des innocents pucés de force et perdant leur âme, et des ignorants prenant la marque maudite de la bête (puce implantable ou nanopuce) et condamnés à l'enfer, là, soyez-en CERTAIN, il y en aura ENORMEMENT ! Une MAJORITE, même, SI UNE INFORMATION LARGE ET UNE OPPOSITION SOLIDE NE SURGISSENT PAS !!!

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:25

Ce qui suit vaut vraiment la peine d'être lu. Je le poste en plusieurs morceaux...


L'ARTICLE DE L'ANNEE ! PUCES CEREBRALES, TRANSHUMANISME ET NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES PLANS DEGUEULASSES DE L’ELITE MONDIALE PUBLIQUEMENT AVOUES !



Chers amis,


Après avoir lu l’article qui suit, il vous sera désormais absolument IMPOSSIBLE de nier que l’élite mondiale nous prépare un avenir infâme et horrible, et il vous sera IMPOSSIBLE de nier qu’il s’agit bien d’une CONSPIRATION contre nos intérêts, nos libertés, notre dignité et notre vie !

L’article qui suit est vraiment choquant car les déclarations des mondialistes y sont outrageuses.

NOUS Y APPRENONS QUE LES PUCES CEREBRALES (INTERFACES CERVEAU-MACHINE), LES NBIC ET LA VOLONTE DEMONIAQUE DES TRANSHUMANISTES ET DES MEMBRES DE L’ELITE MONDIALE SONT INTIMEMENT LIEES.

NOUS Y OBTENONS LA CERTITUDE QUE LES DATES DE 2020 ET 2035 SONT LES DATES-BUTOIRS POUR LA GENERALISATION DES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES.

NOUS Y DECOUVRONS, SANS AMBIGÜITE POSSIBLE, QUE LE BUT AVOUE EST D’AMADOUER ET DE CONDITIONNER LES POPULATIONS A ACCEPTER CES TECHNOLOGIES HAUTEMENT LIBERTICIDES ET DANGEREUSES, POUR POUVOIR ENSUITE PROCEDER A LA MODIFICATION DES ETRES HUMAINS !!!

VOUS CONSTATEREZ EGALEMENT TOUT LE MEPRIS DE CES RACLURES POUR LA RELIGION, LA MORALE, L’ETHIQUE, ET LES LOIS DE "L’ANCIEN SYSTEME" (= SYSTEME DEMOCRATIQUE) !

ET SURTOUT, VOUS REMARQUEREZ QU’IL APPARAIT CLAIREMENT QUE, POUR LES RACLURES FASCISTES DE L’ELITE MONDIALE, TOUT OPPOSANT A LEUR PLAN HONTEUX ET INHUMAIN DE GOUVERNEMENT MONDIAL EST… UN « TERRORISTE » !

ILS ONT DEJA TOUT PREVU : PENDANT QUE LA PRESSE PROSTITUEE VENDRA LEURS MENSONGES ET VANTERA LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, D’ESCLAVAGE ET DE MORT, UNE NOUVELLE GENERATION DEGENEREE DE SCIENTIFIQUES ET D’ETUDIANTS SERA FORMEE ET CONDITIONNEE DANS LES ECOLES ET UNIVERSITES AFIN DE PROMOUVOIR LEUR VISION INFECTE DU FUTUR…

Autrement dit, sans un mouvement révolutionnaire immense, très ferme, bien organisé et incorruptible, la dictature mondiale s’installera.

Cet article, par bien des côtés, est un « must read », et mérite toute votre attention ! Il constitue également un ultime et lugubre avertissement : si rien ne bouge du côté des citoyens, ils seront réduits au rang d’esclaves zombifiés et contrôlés à l’aide de puces implantables (ou de nanopuces), voire changés en "post-humains" cybernétisés, placides, sans droits ni libertés, et génétiquement modifiés !

Je vous propose à présent de découvrir l'article, traduit en français par mes soins ci-dessous, et agrémenté de mes commentaires…

BONNE REVOLUTION… OU BON VOYAGE AU BOUT DE L’ENFER ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:26

Source: http://oldthinkernews.com/Articles/oldthinker%20news/global_crisis_of_maturity.htm


LA GRANDE "CRISE DE MATURITE MONDIALE " ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL


Old-Thinker News | Le 23 février 2009
Par Daniel Taylor


LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE

"Bien que les pouvoirs technologiques seront grands et que des progrès seront vraisemblablement réalisés, LE NIVEAU NORMAL DE LA RESISTANCE SOCIALE ET UNE IMPASSE POLITIQUE SONT SUSCEPTIBLES DE S'OPPOSER AU CHANGEMENT. Ainsi, un écroulement écologique, des guerres et un terrorisme mondiaux ou encore d’autres catastrophes inconnues pourraient être nécessaires afin de forcer le passage vers la conscience mondiale". - William E. Halal, dans Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity (les technologies émergentes et la crise mondiale de la maturité)

La révolution technologique qui refaçonnera l'humanité et notre monde est bien en cours. UNE CACOPHONIE DE CRISES, A LA FOIS REELLES ET MONTEES DE TOUTE PIECE, EST ANNONCEE COMME CORRESPONDANT AUX AFFRES DE LA NAISSANCE D'UN NOUVEL ORDRE MONDIAL. Certains analystes disent que nous ne pouvons pas plus imaginer le monde politique, technologique et social qui émergera, que «... des chimpanzés dans la forêt ne peuvent comprendre ce qui se passe chez les humains dans un village voisin." [1]

Commentaire : nous avons donc ici la preuve que la RESISTANCE SOCIALE peut s’opposer au changement mondialiste, liberticide et totalitaire… C’est pourquoi les odieux mondialistes ont prévu toute une série de « crises » et de scénarios-catastrophes afin de terroriser la population (terrorisme d’Etat), afin de lui faire accepter et adopter le nouveau système ignoble. Les crises en question peuvent être montées de toute pièce, c’est dit clairement ! Enfin, vous constaterez que ces élites nous considèrent comme des chimpanzés (des animaux, du bétail, de la vermine) !

Nous assistons au coup par coup à des exemples de l'accumulation régulière vers ce catalyseur, tous les jours dans les médias. Toutefois, ils (les médias) ne parviennent pas à les relier en une image cohérente démontrant leur nature imbriquée. La "grande image" est perdue pour de nombreuses personnes. NOUS LAISSONS AUX "EXPERTS" LE SOIN D’INTERPRETER CES EVENEMENTS ET DEVELOPPEMENTS, MAIS ILS PRESENTENT SOUVENT DES SOLUTIONS QUI PROVIENNENT DIRECTEMENT DE L'ESTABLISHMENT.

Commentaire : c’est donc bien évident : les « experts » dépendent d’institutions qui sont vendues à l’establishment mondial, et leur avis vont toujours dans le sens de l’élite !

Pour commencer, nous allons jeter un coup d'œil à la révolution technologique. LES NANOTECHNOLOGIE, BIOTECHNOLOGIE, SCIENCES DE L'INFORMATION ET SCIENCES COGNITIVES (NBIC) sont en train de converger pour former ce qui a été appelé le plus grand bond, au niveau du progrès technologique, dans l'histoire humaine. LE MOUVEMENT TRANSHUMANISTE ATTEND AVEC IMPATIENCE CETTE REVOLUTION. Certains prévoient la FUSION DU CERVEAU HUMAIN AVEC LES CIRCUITS INFORMATIQUES comme menant "... à un véritable soulèvement révolutionnaire pour la race humaine." [2] LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE, LE CLONAGE, LE GENIE GENETIQUE APPLIQUE AUX ALIMENTS, AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX, L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LES NANOMATERIAUX; TOUS CEUX-CI PROVIENNENT DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est absolument capital ! Les puces implantables, nanotechnologies, la modification artificielle de l’être humain, des animaux et des plantes par la technologie et la science (implants, cybernétisation, nanotechnologie, NBIC, génie génétique, organismes génétiquement modifiés) font donc tous partie du même plan inhumain, techno-nazi et transhumaniste !

CERTAINS PAYS SONT ACTUELLEMENT EN TRAIN D’ETRE UTILISES COMME TERRAINS D’ESSAI POUR LES TECHNOLOGIES QUI DEVRAIENT ETRE MISES EN ŒUVRE AU NIVEAU MONDIAL DANS UN PROCHE AVENIR. Par exemple, "l’U-city" de Corée du Sud ou « ubiquitous city » (ville omniprésente) baptisée New Songdo - saluée comme la ville du futur - est presque totalement fonctionnelle. Cette ville est RELIEE, DEPUIS LE SOL, A DES CAPTEURS RFID ET A D'AUTRES DISPOSITIFS AVANCES DE CALCUL AFIN D'AUTOMATISER LA CIRCULATION, LA SURVEILLANCE ET L'E-GOVERNMENT (GOUVERNEMENT ELECTRONIQUE). La campagne de marketing pour cette ville est fortement axée sur les aspects de commodité que cette technologie offre au consommateur, et rappelle le thriller de science-fiction Minority Report. IL EST PREVU QUE LE MODELE DE L’U-CITY, QUI EST A L'ESSAI A NEW SONGDO, SOIT EXPORTE DANS LE MONDE ENTIER. Il y a une raison pour laquelle cette technologie est testée en Corée du Sud. Comme le New York Times le rapporte :

« UNE GRANDE PARTIE DE CETTE TECHNOLOGIE A ETE DEVELOPPEE DANS LES LABORATOIRES DE RECHERCHE DES ÉTATS-UNIS, MAIS IL Y A MOINS D'OBSTACLES SOCIAUX ET REGLEMENTAIRES A LEUR MISE EN ŒUVRE EN COREE », a déclaré M. Townsend [un directeur de recherche à l'Institute for the Future (Institut pour le Futur) de Palo Alto, en Californie], qui a consulté Séoul sur le plan de sa U-city, connue sous le nom de Digital Media City (cité des médias numériques). "Il y a une attente historique à MOINS DE VIE PRIVEE. La Corée est prête à aborder des questions difficiles afin de mener et de fixer des normes." [3]

Commentaire : ce qui vient d’être dit doit être bien compris : afin de faire progresser leurs projets inacceptables, les chacals puants de l’élite mondiale commencent par développer des technologies ignobles dans les pays industrialisés, avec l’aide de scientifiques corrompus, hyper naïfs ou inhumains. Arrive ensuite la phase de la mise en application. Etant donné que les pays développés et relativement démocratiques possèdent trop de lois et de barrières éthiques, les raclures mondialistes se déplacent alors dans les dictatures (Corée, par exemple) ou les pays moins développés et moins protégés pour expérimenter ces systèmes technologiques immondes. Une fois que cela est fait, l’élite mondiale généralise alors cette technologie fasciste et liberticide dans l’ensemble des pays et sur la planète, profitant des hommes de main et gangsters qu’elle a placés au pouvoir ou qui se trouvent dans ses instituts, organismes et think tanks, afin de faire la promotion de ces systèmes technologiques despotiques ! Répugnant !

Certains pensent que L'INFORMATIQUE OMNIPRESENTE, AUSSI CONNUE SOUS LE NOM "D’INTERNET DES OBJETS", annonce le début d'une « INTELLIGENCE MONDIALE UNIFIEE ». CETTE INTELLIGENCE MONDIALE SERA COMPOSEE D'UN VASTE RESEAU DE LIEUX, DE CHOSES ET DE PERSONNES AUXQUELS ON A DONNE UNE REPRESENTATION VIRTUELLE AU SEIN D'UN RESEAU INFORMATIQUE. William E. Halal, professeur émérite en science, technologie et innovation à l'Université George Washington écrit :

« Même avec l'agitation qui ne manquera pas de suivre, ceci marquera le début sérieux d'une intelligence mondiale unifiée, CE QUE CERTAINS ONT PREDIT COMME ETANT L'EMERGENCE D'UN "CERVEAU GLOBAL" - UNE BELLE TOILE DE PENSEE CONSCIENTE QUI DIRIGE LA VIE SUR LA PLANETE ». [4]

Commentaire : nous prenons donc connaissance de la véritable finalité de l’Internet des objets : il s’agit non seulement de développer et de renforcer la société de surveillance et de contrainte, mais aussi de créer UNE SEULE INTELLIGENCE MONDIALE UNIFIEE, « UN SEUL CERVEAU » QUI, BIEN ENTENDU, NE PENSERA QU’AVEC UNE SEULE PENSEE : CELLE QUI SERA IMPOSEE PAR L’ELITE MONDIALE INFECTE !!!

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:26

LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE

LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE ACTUELLE ET EN COURS DE DEVELOPPEMENT POSSEDE - comme le démontre l'exemple ci-dessus - TOUT UN EVENTAIL DE CONSEQUENCES QUI S'Y RATTACHENT. Les avancées dans les INTERFACES CERVEAU-MACHINE fournissent l'un des plus étonnants exemples. Fred C. Ikle, ancien sous-secrétaire à la défense de la politique sous l'administration Reagan, et auteur de « The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within » (« L'ultime menace pour les nations: l’annihilation provenant de l'intérieur »), anticipe le développement des interfaces cerveau-machine avancées. C'est ce développement qu’Ikle perçoit comme étant le plus révolutionnaire. Il écrit :

"À mon avis, la plus grande et la plus profonde transformation de la condition humaine ne découlera pas de la prolongation de la vie, ni des possibilités anxieusement débattues - et très probablement surestimées - du clonage humain et des « designer babies » (bébés conçus à la demande). En revanche, je perçois une SYNTHESE EFFICACE DE L'ORDINATEUR AVEC DES CERVEAUX HUMAINS VIVANTS comme étant l'agent qui mènera à un véritable soulèvement révolutionnaire pour le genre humain » [5].

Commentaire : nous voyons une fois encore comment les puces implantables (cérébrales, en l’occurrence, avec les interfaces cerveau-machine) sont mises en avant et développées par les horribles criminels de l’élite mondiale ! Le but ouvertement avoué est bien de réaliser une SYNTHESE (= UNE FUSION) ENTRE LE CERVEAU VIVANT DES HUMAINS ET LES ORDINATEURS ET RESEAUX INFORMATIQUES, LE TOUT VIA LES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES, ET VIA LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE !!!

CES INTERFACES, ECRIT IKLE, POURRAIENT DECLENCHER UNE COURSE ENTRE LES SUPERPUISSANCES POUR CREER UN THINK TANK (= GROUPE DE REFLEXION) SUPER-AVANCE. CETTE SYMBIOSE ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR PROVIENDRAIT D'UN GROUPE D'INDIVIDUS RELIES A UN ORDINATEUR CENTRAL.

"Son but serait d’enrichir et d’étendre grandement ce que les ordinateurs peuvent faire, en créant une symbiose entre, d'une part, un système informatique conçu dans cet objectif, et de l'autre côté, les capacités de jugement et les fonctions émotives essentielles du cerveau humain. LA CONTRIBUTION DU CERVEAU HUMAIN VIVANT NE PROVIENDRAIT PROBABLEMENT PAS D'UN INDIVIDU "RELIE" A UN ORDINATEUR, MAIS BIEN DE CONNEXIONS INFORMATIQUES VERS UN COMITE D'EXPERTS OU VERS UN GROUPE DE CONSEILLERS POLITIQUES. UNE TELLE SYMBIOSE SERAIT BEAUCOUP PLUS AVANCEE QUE LES DERNIERS LIENS ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR » [6].

Commentaire : CE QUI VIENT D’ETRE EXPLIQUE EST ABSOLUMENT VITAL POUR COMPRENDRE CE A QUOI LES PSYCHOPATHES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL VEULENT PARVENIR : A QUELQUES MINUSCULES GROUPES D’EXPERTS (FINANCIERS, ECONOMIQUES ET SCIENTIFIQUES) ET DE POLITICIENS CONNECTES ET RELIES A DES ORDINATEURS, ET QUI DIRIGERONT LA PLANETE !!! Nous sommes d’ailleurs en droit de nous inquiéter : alors que l’équilibre mental et psychologique des sociopathes qui nous dirigent est déjà bien compromis, que sera-ce lorsque ces criminels seront déshumanisés par les interfaces cerveau-machine ???

CAR ENFIN, CET ARTICLE SE GARDE BIEN DE DIVULGUER LE PIRE AUX LECTEURS, ET D’EXPLIQUER QUE LES PUCES (ET NANOPUCES) IMPLANTABLES, NEURALES ET CEREBRALES, PERMETTENT DE CONTROLER COMPLETEMENT L’INDIVIDU EN ACTIVANT CERTAINS NERFS, EN DIFFUSANT CERTAINES ONDES ET EN EXCITANT CERTAINES ZONES DE SON CERVEAU, CE QUI PERMET LE CONTROLE DES HORMONES, DE L’HUMEUR, DES SENSATIONS (PLAISIR OU DOULEUR), DES EMOTIONS, DES MOUVEMENTS ET MEME DU COMPORTEMENT D’UN INDIVIDU !

LES RISQUES DE CONTROLE MENTAL ET PHYSIQUE LIES AUX PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES ET AUX INTERFACES CERVEAU-MACHINE NE SONT PAS DU TOUT EXPLIQUES NI DECRITS, ET LE BUT DE CONTROLE TOTALITAIRE DES POPULATION N’EST PAS CLAIREMENT CITE DANS CET ARTICLE !

Oui, c’est bien de cela dont il s’agit en priorité : créer des individus-marionnettes, totalement manipulables, et une population d’esclaves qui ne possèdent même plus leur libre-arbitre et qui obéiront aveuglément à la volonté du gouvernement mondial relié en réseau par interface cerveau-machine !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:27

LE TRANSHUMANISME

LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE NOUS CONDUISENT INEVITABLEMENT AU MOUVEMENT TRANSHUMANISTE, QUI PERÇOIT DES TECHNOLOGIES TELLES QUE CELLE-CI COMME ANNONÇANT UNE NOUVELLE ERE POUR L'AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN.

Commentaire : cet article, loin de dénoncer les horreurs du transhumanisme, semble au contraire le défendre ! C’est tout à fait abject !
Rappelons que le transhumanisme est cette abominable croyance nazie et hyper-matérialiste dans le fait que la technologie doit servir à modifier le physique et l’esprit de l’être humain afin d’en faire un « post-humain » qui possède une vie prolongée et des pouvoirs augmentés par la technologie (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch ) ! Ce dont les transhumanistes imbéciles ne se rendent pas compte, c’est que cette modification artificielle du physique et de l’esprit de l’être humain provoque une suppression des libertés (de TOUTES les libertés), et aliène l’individu, violant son intégrité physique et sa dignité en tant qu’être humain, et modifiant son identité pour en faire une créature déshumanisée ! Toute personne un peu sensée ne peut que refuser en bloc ce credo liberticide, totalitaire et mutilatoire !

LA PLUPART DES CHERCHEURS PREVOIENT QUE CES TECHNOLOGIES SOIENT D'ABORD DEVELOPPEES POUR SERVIR UN BUT MEDICAL - tel que restaurer la vue, permettre aux personnes paralysées de faire bouger des bras robotiques en utilisant leur esprit, etc. LE POINT DE CONCENTRATION INITIAL VISANT A FOURNIR DE L'AIDE AUX PERSONNES HANDICAPEES EST DE DONNER AUX TECHNOLOGIES COMME LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE L'ACCEPTATION ET LE SOUTIEN DU PUBLIC EN RAISON DE SA NATURE BIENVEILLANTE. PAR LA SUITE, CEPENDANT, CES TECHNOLOGIES SERONT UTILISEES DANS DES BUTS D’AMELIORATION, ET NON PAS PAR NECESSITE MEDICALE SPECIFIQUE.

Commentaire : le but est donc bien publiquement avoué, pour qui recherche ce genre d’information… L’objectif est donc de se servir du prétexte médical et de faire croire aux gens que ces technologies de mort et d’esclavage seront utilisées afin de « soigner » les gens, alors qu’en réalité, le but véritable est de s’en servir pour modifier les humains de façon monstrueuse, de réduire leurs libertés et d’en faire des créatures déshumanisées et manipulables, reliées au réseau de la matrice informatique de la pensée unique du nouvel ordre mondial !

En juin 2002, la conférence Converging Technologies for Improving Human Performance (technologies convergentes POUR L'AMELIORATION DES PERFORMANCES DE L’ETRE HUMAIN), organisée par la National Science Foundation (fondation nationale des sciences) et le ministère du commerce, a examiné cette révolution des NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, sciences de l'Information et sciences Cognitives). Le long rapport témoigne de l'attention intense qui est accordée à ces technologies qui sont en train de se développer. Ce rapport appelle à la FORMATION D'UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES AFIN D’AIDER A (STIMULER) CETTE CONVERGENCE QUI NOUS ARRIVE.

"L'EDUCATION ET LA FORMATION A TOUS LES NIVEAUX DEVRAIENT UTILISER LES TECHNOLOGIES CONVERGENTES, AINSI QUE PREPARER LES PERSONNES A EN TIRER PROFIT. DES PROGRAMMES D'EDUCATION INTERDISCIPLINAIRE, EN PARTICULIER DANS LES ETUDES SUPERIEURES, PEUVENT CREER UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES ET D'INGENIEURS qui sont à l'aise dans de travail à travers différents domaines et dans la collaboration avec des collègues d'une variété de spécialités ... DES PROJETS D'EDUCATION DOIVENT ETRE LANCES aux intersections des domaines cruciaux afin de construire une communauté scientifique qui permettra d'atteindre la convergence de technologies qui peuvent considérablement AMELIORER LES CAPACITES HUMAINES". [7]

Commentaire : l’objectif de l’élite mondiale est donc de fournir des formateurs-conditionneurs qui entraîneront les futures générations de scientifiques dégénérés qui promouvront le modèle techno-nazi de l’élite mondiale! Et donc, de façon logique mais néanmoins monstrueuse, les jeunes sont spécifiquement visés par cette manipulation et ce lavage de cerveau.

LE KNOWLEDGE NBIC PROJECT (PROJET DE CONNAISSANCE DES NBIC), FINANCE PAR L'UNION EUROPEENNE, MENE DES RECHERCHES SUR LES IMPLICATIONS POLITIQUES ET SOCIALES DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

Commentaire : comme par le plus malencontreux des « hasards », nous retrouvons à nouveau nos criminels techno-nazis de la Commission européenne, qui sont en train de pousser ce projet ignoble et transhumaniste des NBIC ! Souvenons-nous que la Commission européenne est l’un des organes supranationaux du nouvel ordre mondial… Tant que l’on n’aura pas éliminé ces ordures du pouvoir, nos pays ne pourront jamais respirer plus librement !

L'un des récents rapports de ce projet détaille les applications potentielles de ces technologies d’amélioration :

"... LES GENS POURRAIENT EN VENIR A SE CONSIDERER COMME ETANT « TOUJOURS DEJA HANDICAPES », C'EST-A-DIRE SUR LE POINT DE DECROCHAGE DANS UN MONDE SOCIAL OU DE REGULIERES MISES A JOUR NEUROCHIMIQUES SONT ATTENDUES COMME UNE CONDITION PREALABLE A UNE PERFORMANCE ADEQUATE. Les premiers signes de ce grand problème ont déjà fait leur entrée dans l’opinion publique via des controverses concernant l'utilisation de médicaments pour améliorer la compétitivité sportive et les résultats scolaires. Les réponses politiques à ce jour semblent indiquer que cet... agenda pourrait bien être l'objet d'une réglementation considérable, mais IL EST TRES PEU PROBABLE QUE L’AVANCEE (DE CE PROBLEME) SERA ARRETEE COMPLETEMENT". [8]

Commentaire : cet article joue la carte du fatalisme. Néanmoins, rappelez-vous de ce qui était signalé en, début de l’article : LA RESISTANCE SOCIALE EST CAPABLE DE S’OPPOSER A CE CHANGEMENT INFERNAL MONDIALISTE !!! IL S’AGIT LA, EN REALITE, DE NOTRE SEUL ESPOIR DE NOUS EN TIRER ET DE CONSERVER NOTRE IDENTITE, NOTRE DIGNITE, NOS LIBERTES, NOTRE VIE PRIVEE ET NOTRE NATURE D'ETRES HUMAINS !

Le rapport du Ministère de la Défense du Royaume-Uni, intitulé Defense report DCDC Global Strategic Trends Program 2007-2036 (rapport de la défense sur le programme du DCDC concernant les tendances stratégiques mondiales entre 2007 et 2036), anticipe également l'utilisation de cette technologie :

« D’ICI 2035, UNE PUCE IMPLANTABLE D’INFORMATION POURRAIT ETRE DEVELOPPEE ET CONNECTEE DIRECTEMENT AU CERVEAU DE L'UTILISATEUR. Des choix concernant l’information et le divertissement seraient accessibles par le biais de la cognition et pourraient inclure la PERCEPTION SENSORIELLE SYNTHETIQUE PROJETEE PAR RAYON VERS LES SENS DE L'UTILISATEUR. De plus larges développements TIC apparentés pourraient inclure l'invention de la TELEPATHIE SYNTHETIQUE, Y COMPRIS LE DIALOGUE D'ESPRIT A ESPRIT OU TELEPATHIE. CE TYPE DE DEVELOPPEMENT AURAIT D’EVIDENTES IMPLICATIONS MILITAIRES ET DE SECURITE, JURIDIQUES ET ETHIQUES, AINSI QUE DE CONTROLE ». [9]

Commentaire : voilà ! Vous avez ici un aveu complet, et l’agenda du plan mondialiste se complète. LE BUT EST QUE LES PUCES CEREBRALES SOIENT GENERALISEES D’ICI 2035 (2020 POUR LES AUTRES PUCES) ! Notez bien que ces puces peuvent projeter, par les ondes, une PERCEPTION SENSORIELLE SYNTHETIQUE, donc créée de toute pièce ! C’est ainsi que l’on peut modifier la perception des pucés, modifier leur comportement, leurs émotions, leurs états d’âme, leurs sensations, ou encore les faire halluciner ou leur faire entendre des voix ! Tout ceci vient de vous être avoué, en quelques mots ! Il nous faut donc lutter contre cet abominable système développé par les dirigeants criminels, sans quoi le futur sera un véritable enfer !

La RAND corporation possède également ses vues sur cette révolution technologique. Le rapport de la RAND datant de 2001, (et intitulé) The Global Technology Revolution: Bio/Nano/Materials Trends and Their Synergies with Information Technology by 2015 (La Révolution technologique mondiale: les tendances au niveau des matériaux bio et nano, et leurs synergies avec les technologies de l'information d'ici 2015), porte sur ces questions. Parmi d’autres tendances, ELLE PREVOIT UNE MONDIALISATION ELARGIE, UNE VIE PRIVEE REDUITE ET DE POTENTIELS TROUBLES SOCIETAUX EN REPONSE A CES TECHNOLOGIES révolutionnaires.

Commentaire : nous voyons donc que l’élite mondiale se doute déjà que des réactions pourraient surgir face à la nature véritable de ces projets inhumains et liberticides. Mais cela va plus loin, car comme nous allons le voir dans la suite de l’article, ces tarés ont déjà prévu la façon dont ils traiteront ceux qui refusent le système ignoble qu’ils veulent imposer…

"Les résultats pourraient être étonnants. Les effets pourraient comporter des améliorations significatives dans la qualité de vie et l’espérance de vie des humains... une mondialisation continue, une redistribution des richesses, une fusion ou invasion culturelle avec un potentiel d'accroissement des tensions et des conflits, des glissements de pouvoir depuis les états-nations vers les organisations non-gouvernementales et les individus ... et la POSSIBILITE DE L'EUGENISME ET DU CLONAGE DES HUMAINS". [10]

Commentaire : les auteurs de cet article ont apparemment oublié de faire fonctionner leur cerveau et leur conscience au moment de la rédaction de cet article. Car si une floppée d’applications perfidement « positives » nous sont données, les possibilités d’eugénisme et de clonage des humains ne sont que vaguement citées, à la fin, et le contrôle mental et la suppression de l’identité, de toutes les libertés, eux, ne sont pas cités du tout ! Il ne fait nul doute à l’heure actuelle que la mondialisation ultralibérale est un facteur de déséquilibre social, d’inégalité, et de pauvreté pour la majorité de la population. Nous en avons eu une preuve éclatante avec la crise économique qui fait rage et qui a fait suite à l’avidité sans fin des argentiers. L’article répand aussi un mensonge colossal, car s’il y a bien un changement de pouvoir au programme, il ne sera pas du tout donné aux organisations non-gouvernementales ni aux individus, mais il s’agira bien de déplacer le pouvoir depuis les états-nations vers les organismes supranationaux et mondiaux, et de concentrer tout le pouvoir entre les mains de quelques diaboliques ploutocrates !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:27

LES PLANIFICATEURS DE LA SCIENCE

"La conquête humaine de la nature, si les rêves de certains planificateurs scientifiques sont réalisés, SIGNIFIE LE REGNE DE QUELQUES CENTAINES D’HOMMES SUR DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS D'ETRES HUMAINS. Il n’y a, et il ne peut y avoir d’augmentation simple du pouvoir du côté de l'Homme. Chaque nouveau pouvoir remporté par l'homme est un pouvoir sur l'homme aussi". - CS Lewis, The Abolition of Man (L’abolition de l’homme)

Commentaire : dans cette citation, vous avez la confirmation de la volonté de créer un gouvernement mondial constitué de quelques centaines d’individus qui règneront en maîtres absolus sur les milliards d’êtres humains peuplant la planète.

L'INFLUENCE DES RICHES ET LES INTERETS IMPORTANTS DANS L'ELABORATION DES EVENEMENTS ACTUELS ET PASSES NE PEUVENT PAS ETRE IGNORES LORSQUE L'ON ETUDIE CE QUE L'AVENIR POURRAIT RESERVER. LES ELITES ONT TOUJOURS CHERCHE A PROJETER LEUR DOMINATION DANS LE FUTUR, ET CE MONDE MODERNE N'EST PAS DIFFERENT. Les tendances peuvent être soit les produits d'un processus organique, ou d'une méthode délibérée.

A mesure que nous progressons dans l'avenir, d'éminents analystes perçoivent une TENDANCE VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL ET UNE "CONSCIENCE PLANETAIRE" comme étant un processus naturel, logique et organique de l'évolution. Ce que ces experts omettent souvent de mentionner est le fait que préparer et conditionner les jeunes à accepter la gouvernance mondiale a été l'une des principales directives institutionnelles de l'enseignement et de l'état depuis des décennies.

Commentaire : le but est donc bien, en définitive, d’avoir un seul gouvernement mondial, avec une seule façon de penser planétaire, et de CONDITIONNER les gens à accepter ce projet inacceptable !

En 1954, le Reece Comittee (comité Reece), présidé par Carroll B. Reece, a produit ses conclusions concernant l'influence des fondations exemptes de taxes sur le domaine de l'éducation. LA FONDATION ROCKEFELLER, LA FONDATION FORD, LA FONDATION CARNEGIE ET D'AUTRES FURENT EXAMINEES PAR LE COMITE PENDANT LES AUDIENCES. UN DES THEMES PREDOMINANTS DANS LES CONCLUSIONS DU COMITE ETAIT LE DESIR DE CES FONDATIONS, ET DES PERSONNES DERRIERE CELLES-CI, DE CREER UN SYSTEME DE GOUVERNANCE MONDIALE. L'UTILISATION DE LA PROPAGANDE ET DE L'INGENIERIE SOCIALE FUT IDENTIFIEE COMME LE MOYEN D'ATTEINDRE CET OBJECTIF.

Commentaire : pour ne point changer, nous retombons sur les mêmes noms maudits (Rockefeller & co.) et sur les mêmes think tanks putrides ! Bien sûr, il ne s’agit pas d’un hasard, puisque ce sont ces mondialistes qui décident de tout et qui tentent de faire avancer cet agenda révoltant à tout prix !

Le Comité Reece a cité un rapport de la Commission présidentielle sur l'enseignement supérieur, publié en 1947. Le rapport cité indique :

« Au niveau de la vitesse de transport et de communication ainsi (qu'au niveau) de l'interdépendance économique, les nations du globe forment déjà un seul monde ; LA TÂCHE EST D'ASSURER LA RECONNAISSANCE ET L'ACCEPTATION DE CETTE UNITE DANS LA PENSEE DES GENS, DE SORTE QUE LE CONCEPT D'UN SEUL MONDE PUISSE ETRE REALISE PSYCHOLOGIQUEMENT, SOCIALEMENT ET, AU BON MOMENT, POLITIQUEMENT.

C'EST CETTE TÂCHE, EN PARTICULIER, QUI POSE UN DEFI A NOS CHERCHEURS ET ENSEIGNANTS AFIN DE MENER LA VOIE VERS UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER. IL Y A UN BESOIN URGENT D'UN PROGRAMME DE CITOYENNETE MONDIALE QUI PUISSE FAIRE PARTIE INTEGRANTE DE L'ENSEIGNEMENT GENERAL DE CHAQUE PERSONNE.

Il faudra que les sciences sociales et l'ingénierie sociale résolvent les problèmes de relations humaines. Notre peuple doit apprendre à respecter le besoin de connaissances spéciales et de formation technique dans ce domaine, comme ils en sont venus à se reporter à l'expert en physique, en chimie, en médecine et dans d’autres sciences ». [1]

Commentaire : le but est donc bien de rouler les gens dans la farine et de les arnaquer par une propagande mensongère abjecte et via une éducation dédiée à l’endoctrinement, et de leur faire accepter les projets et les technologies les plus immondes en les leur présentant de façon positiviste et en en minimisant ou en en cachant les dangers…

Les futuristes et les analystes du gouvernement dénoncent souvent LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE ET LE TERRORISME comme des faits qui définissent les crises de notre époque, et comme une partie naturelle de la "crise de maturité mondiale". AUJOURD'HUI, CES QUESTIONS SONT SOUVENT PRESENTEES COMME UNE JUSTIFICATION POUR UN SYSTEME DE GOUVERNANCE MONDIALE.

William E. Halal écrit :

« LE CONFLIT INTERCULTUREL, LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, ET LES MENACES D'EFFONDREMENT DE L'ENVIRONNEMENT SONT SUSCEPTIBLES DE FORCER LE PASSAGE VERS UNE FORME DE COMMUNAUTE MONDIALE (PRESENTEE) EN TANT QUE MEILLEUR MOYEN POUR GERER DE TELS PROBLEMES ENNUYEUX ». [2] [color]

Commentaire : voici donc les scénarios qui servent et serviront encore d’excuse et de prétexte pour faire avancer les plans mondialistes : le « terrorisme », l’environnement utilisé à des fins de culpabilisation de la population, la guerre de civilisation (« conflit interculturel »)…

[color=blue]Encore une fois, CE QU’ON NE NOUS DIT PAS, C'EST QUE CES PROBLEMES ONT ETE IDENTIFIES IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES PAR DES INTERETS PUISSANTS, AFIN DE SERVIR DE PRETEXTE POUR PREPARER LA VOIE AUX "SOLUTIONS MONDIALES".

Commentaire : tout a donc été volontairement étudié et délibérément planifié par l’élite mondiale afin de parvenir à la dictature du gouvernement mondial unique et planétaire.

Dans un rapport datant de 1991 et intitulé "The First Global Revolution" (La première révolution mondiale), publiée par le Club de Rome, nous trouvons la déclaration suivante:

« EN RECHERCHANT UN NOUVEL ENNEMI POUR NOUS UNIR, NOUS AVONS EU L'IDEE QUE LA POLLUTION, LA MENACE DU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE, LES PENURIES D'EAU, LES FAMINES ET DES CHOSES SEMBLABLES POURRAIENT FAIRE L’AFFAIRE... TOUS CES DANGERS SONT CAUSES PAR L'INTERVENTION HUMAINE... LE VERITABLE ENNEMI, DONC, C'EST L'HUMANITE ELLE-MEME ». [3]

Commentaire : faites bien attention à ce qui vient d’être dit ! Le Club de Rome (une haute instance du nouvel ordre mondial) nous dit ici, sans la moindre ambigüité, que c’est L’HUMANITE TOUT ENTIERE QUI EST L’ENNEMIE DU SYSTEME MONDIALISTE !!! CECI SIGNIFIE QUE CHACUN D’ENTRE NOUS CONSTITUE UNE MENACE POUR CES DANGEREUX SOCIOPATHES, ET CELA JUSTIFIE, A LEURS YEUX, LA CRIMINALISATION DE CHAQUE INDIVIDU, LA REPRESSION GENERALISE, VOIRE, SI L’ON POUSSE CETTE LOGIQUE DEMONIAQUE JUSQU’AU BOUT… L’ELIMINATION SYSTEMATIQUE D’UN MAXIMUM DE PERSONNES ! VOILA DONC COMMENT NOUS RETOMBONS SUR LE PROJET MEURTRIER ET CRIMINEL DE DEPOPULATION MONDIALE !!!

Afin d'acquérir une meilleure perspective, nous allons jeter un coup d'œil au précédent rapport du Club de Rome datant de 1976 et intitulé "Rio: Reshaping the International Order" ("Rio: refaçonner l'ordre international"), qui détaille une stratégie visant à créer un système de gouvernance économique et mondiale. Le rapport indique :

"Au niveau le plus élevé, le niveau des affaires mondiales, LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES DOIVENT CONSTITUER LES PREMIERS MOTEURS DU CHANGEMENT PLANIFIE."

"La réalisation de cette planification mondiale et les appels de gestion du système pour le TRANSFERT CONSCIENT DU POUVOIR - UN TRANSFERT PROGRESSIF, POUR SÛR - DEPUIS L'ÉTAT-NATION VERS L'ORGANISATION MONDIALE. Ce n'est que lorsque ce transfert a lieu que l'organisation pourra devenir efficace et utile". [4]

Commentaire : l’article confirme donc bien que le but est de détruire le concept d’état-nation (et donc, des souverainetés nationales) pour donner tout le pouvoir aux organismes supranationaux et mondiaux, en vue évidemment de parvenir à) la société de surveillance, de répression et de contrainte du gouvernement mondial hyper-centralisé et dictatorial ! Et bien entendu, ce sont ces institutions internationales et mondiales qui doivent imposer ce changement à tout prix, fût-ce contre la volonté des populations ! Ce credo totalitaire est tout simplement crapuleux et inacceptable !

Halal poursuit dans son article du magazine Futurist, faisant l'éloge du Club de Rome pour son anticipation de ces événements :

"La principale conclusion de cette analyse est que le monde est confronté à une crise mondiale de maturité, l’exemple le plus marquant étant le quasi-effondrement du système bancaire mondial en octobre 2008. LES AVERTISSEMENTS DE TRANSFORMATIONS MASSIVES ONT ETE PREVUS DEPUIS DES DECENNIES PAR LE CLUB DE ROME ET BIEN D'AUTRES. Aujourd'hui, cependant, l'accélération du changement semble être en train de produire une série croissante de graves perturbations mondiales - des pénuries d'énergie au fur et à mesure que l'approvisionnement en pétrole atteint des sommets, l'imminent changement climatique et la dégradation de l'environnement en général, le terrorisme continu... puisque LA MONDIALISATION POUSSE INEXORABLEMENT LES ANCIENS SYSTEMES JUSQU’AU POINT DE RUPTURE » [5].

Commentaire : ce qui vient d’être dit nous confirme que la transformation totalitaire vers le nouvel ordre mondial a été prévue depuis des décennies par les instances du nouvel ordre mondial. Le phénomène de la mondialisation (mondialisation économique ultralibérale, notamment) a été mis en place pour détruire les anciens systèmes (argent cash, monnaies nationales, principes démocratiques, concepts éthiques, religieux et moraux).

Comme ces crises se développent au milieu de la révolution technologique montante, NOUS ENTRONS DANS UNE « ERE DE TRANSITION » DANS LAQUELLE L'ELITE DE LA SOCIETE - QUI A PREVU, ET DANS DE NOMBREUX CAS, QUI A FABRIQUE CES CRISES - ESPERE EMERGER AU SOMMET.

Commentaire : nous avons donc ici un nouvel aveu : les salauds de mondialistes ont comploté, concocté et fabriqué certaines de ces crises afin de faire avancer leurs plans inavouables et liberticides vers le gouvernement unique mondial.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 6 Mar 2009 - 18:28

LA GRANDE TRANSITION

"Il sera nécessaire de remplacer les encombrants systèmes sociaux d’aujourd’hui, les dogmes religieux, les émotions surchauffées, les idéologies partisanes, et d'autres formes de pensée et de conscience communément dépassées qui constituent aujourd'hui les principaux obstacles au progrès". - William E. Halal, dans Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity (Les technologies émergentes et la crise de maturité mondiale)

Commentaire: cette citation, loin d’être anodine, nous explique de façon limpide que la morale, les religions, les systèmes sociaux, les démocraties… constituent des obstacles au nouvel ordre mondial, et que tout sera mis en œuvre par l’élite mondiale pour parvenir à ses buts funestes et totalitaires. Que les individus, les citoyens et les populations soient donc avertis : sans réaction de leur part, l’enfer mondialiste s’ouvrira sous leurs pieds !

Il existe plusieurs futuristes, groupes de réflexion et analystes gouvernementaux de haut niveau qui, à la fois, sont en train d’anticiper avec impatience, et avertissent qu’il y aura beaucoup de conflits sociaux au cours de cette « grande transition ». Ils sont presque unanimes dans leur appel pour un rejet "des formes de pensée désuètes" pour ouvrir la voie à une ère nouvelle. En se cramponnant aux "anciennes idées" du gouvernement et de la religion, les gens freinent les progrès de la grande révolution technologique et d’une "civilisation planétaire" qui en résulte. Certains ont comparé l'impact potentiel de cette transition à l'impact social et politique de la révolution industrielle. Cette nouvelle révolution, cependant, est sur une bien plus grande échelle.

Certains l'appellent "l'âge de la transition", d'autres la « crise de maturité mondiale ». Zbigniew Brzezinski l’appelait la "Technectronic Era" (l’ère technotronique). Peu importe la façon dont elle est étiquetée, elle apporte avec elle un changement et un bouleversement majeurs pour l'humanité.

Commentaire : nous avons donc ici les mêmes salauds que d’habitude (Brzezinski, membre du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale) qui nous déclarent que toute forme de pensée désuète (c’est-à-dire, dans les faits, toute forme de pensée qui s’oppose aux concepts mondialistes et totalitaires pour le futur) doit disparaître ! Effroyable ! Mais que faire alors des opposants ? La suite de l’article nous amène la terrible réponse à cette question…

Fred C. Ikle, auteur de The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within (L'ultime menace pour les nations: l’annihilation depuis l'intérieur), perçoit un fossé qui s'élargit entre les "deux âmes" de la société.
L'une est dédiée à la perspective scientifique qui a été libérée de ses liens religieux et politiques, tandis que l'autre s'accroche au "passé têtu" de la tradition et de la religion. Ikle perçoit ce fossé qui s’élargit comme un grand danger pour tous les gouvernements à travers le monde.

Ikle écrit :

"Ce gouffre qui s’élargit est inquiétant. Il pourrait nuire à la cohésion sociale des sociétés et des nations, an attirant la psyché humaine dans deux directions: vers l'identité personnelle et nationale qui réside dans les croyances, les souvenirs et les traditions acquises du passé ; et vers la promesse d'une plus grande richesse et d’un plus grand pouvoir offerte par un progrès technologique infini... Dans le domaine scientifique, nous ne sommes ni émotionnellement lié à notre patrimoine culturel et religieux, ni ne languissons pour une rédemption finale. Mais lorsque nous sommes animés par la vieille âme du monde, nous cherchons à protéger notre identité, en nous accrochant aux anciens artefacts de nos ancêtres et aux légendes sanctifiées d'un passé lointain". [1]

William E. Halal a déclaré dans l’édition de mars-avril 2009 de The Futurist que « Une nouvelle forme d'ordre mondial est nécessaire pour éviter un désastre ». Il poursuit, « La transition pourrait se produire à tout moment, mais il est difficile de concevoir un avenir dans lequel les systèmes d'aujourd'hui pourraient survivre au-delà de 2020, et encore moins au-delà de 2030 ». Halal écrit :

« Il sera nécessaire de remplacer les encombrants systèmes sociaux d’aujourd'hui, les dogmes religieux, les émotions surchauffées, les idéologies partisanes, et d'autres formes de pensée et de conscience communément dépassées qui constituent aujourd'hui les principaux obstacles au progrès ». [2]

Halal cite le nouveau livre de l’éminent sondeur John Zogby, The Way We Be, puisqu’il traite de la montée d'une nouvelle "génération mondiale". Sa description de cette génération correspond aux tendances économiques actuelles QUI S’ORIENTENT VERS DES NIVEAUX DE VIE DRAMATIQUEMENT PLUS BAS, mais il qualifie ceci comme étant un mode de vie "qui peut être durable". La génération des "first Globals" (« premiers citoyens du monde »), comme il les appelle, sera "... basée sur l'intention de vivre une vie durable dans un MONDE UNIFIE". Zogby écrit :

"... nous sommes au milieu d'une réorientation fondamentale du personnage américain ... loin de la consommation aveugle et tourné vers une nouvelle citoyenneté mondiale, dans une EPOQUE DE RESSOURCES LIMITEES". [3]

Michio Kaku, un physicien théoricien et un futuriste, est d'avis que le monde s'oriente vers ce qu'il appelle une CIVILISATION "DE TYPE 1". CETTE CIVILISATION, SELON KAKU, SERA TECHNOLOGIQUEMENT SUPERIEURE ET CONSTITUERA UN SYSTEME MONDIAL DE GOUVERNANCE, UNE LANGUE ET UNE CULTURE MONDIALES, ET UNE ECONOMIE MONDIALE. La transition pourrait ne pas être douce, cependant. Comme Kaku l’a déclaré à maintes reprises, IL Y AURA DE LA RESISTANCE FACE A LA MONTEE DE CETTE CIVILISATION "DE TYPE 1". Dans une interview datant de 2006, Kaku a déclaré :

« C'EST LA PLUS DANGEREUSE DE TOUTES LES TRANSITIONS, CAR IL Y A DES GENS QUI NE VEULENT PAS ETRE DANS LE TYPE 1. Ils savent instinctivement, jusque dans leurs tripes, qu'un système de type 1 sera un système avec des discours différents, des idées différentes et des affrontements d'idées et ainsi de suite, et CES GENS QUI NE VEULENT PAS DE CETTE TRANSITION SONT LES TERRORISTES.

Dans leurs tripes, les TERRORISTES savent que nous sommes en direction pour la civilisation de type 1. Ils ne peuvent pas l’exprimer, ils n’en connaissent pas les grandes lignes, mais au plus profond d’eux-mêmes, ils n'aiment pas cela ». [4]

Dans une précédente interview donnée à la BBC en 2005, Kaku a dit :

«... regardez les économies. L’ALENA, l’Union européenne, les blocs commerciaux, la naissance d'une nouvelle économie sont en train de prendre place.

Maintenant, IL Y A DES GENS QUI N'AIMENT PAS CETTE TRANSITION, qui dans leurs tripes se sentent plus à l'aise dans une civilisation de type moins 1 (-1). CE SONT LES TERRORISTES. Ils réalisent jusqu'au plus profond d’eux-mêmes qu’une civilisation de type 1 possède des idées qui jaillissent, défie les orthodoxies, avec de nouvelles idées plus grandes et plus merveilleuses qui apparaissent. C'est ça, le type 1 ». [5]


Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU CELA ??? Résumons donc cet article depuis le début : une élite mondiale, composée de quelques centaines ou quelques milliers d’individus tout au plus, veut s’approprier tous les pouvoirs, et ce aux dépens des libertés, de la démocratie et de la dignité humaine. Ils souhaitent créer un nouvel ordre mondial totalitaire de type « matrix » dans lequel le niveau de vie sera « dramatiquement plus bas » (pendant qu’eux-mêmes continueront de s’enrichir sans fin), avec "moins de vie privée", et dans lequel les individus seront pistés, pucés et manipulables entièrement, dans lequel il n’y aura plus aucune liberté pour le peuple, et où tout sera « unifié » (un seul mode de pensée totalitaire, une seule économie, un seul gouvernement planétaire, etc.).
Ces ignobles individus savent que leurs projets horribles vont créer de l’opposition. Et comment veulent-ils traiter les opposants qui ne souhaitent pas d’un monde totalitaire et liberticide ni d’une société répressive et de contrainte ? Comment comptent-ils traiter ceux qui refusent un monde où les gens sont pucés, pistés et manipulés en permanence tels des pantins ? Que comptent-ils faire avec ces gens qui refusent la dictature et souhaitent un monde libre et aussi démocratique que possible ? ILS LES QUALIFIENT DE « TERRORISTES » (ALORS QUE CE SONT EUX LES CRIMINELS QUI ONT CONSPIRE CONTRE LES INTERETS DE LA PLANETE POUR SE SAISIR DE TOUS LE POUVOIR ET DE TOUTES LES RICHESSES, ET AFIN DE REDUIRE LES CITOYENS EN ESCLAVAGE, DE DIMINUER PAR DES ACTIONS ODIEUSES ET MEURTRIERES LA POPULATION MONDIALE, CE QUI CONSTITUE DU TERRORISME D’ETAT !!!) C’EST UN COMBLE, ET UNE INVERSION TOTALE DES RÔLES !!! Ce que ceci signifie est clair : ces crapules de l’élite mondiale feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire, pour emprisonner, pour torturer et pour tuer les dissidents, les opposants, les réfractaires, les séditieux, bref les BRAVES GENS qui ne veulent pas de leur système pourri ! C'est la raison pour laquelle nous devons les prendre de vitesse, et nous soulever en nombre et immé&diatement, afin de faire échouer leurs maléfiques projets !!!


Alors que le monde est confronté à une tourmente économique sans précédent, le déclin de l'Amérique marque une période historique en géopolitique. Le RENOUVELLEMENT DE L’ORDRE DU MONDE est en cours. La "CRISE DE MATURITE MONDIALE" – telle qu’elle a été envisagée par l'élite - est l'avènement d'un nouvel ordre mondial, à mesure que des technologies qui avancent modifient radicalement la société.

Il est extrêmement important que tout le monde, en particulier les jeunes, acquière sa propre compréhension de ce à quoi nous sommes confrontés. Le système scolaire peut vous préparer pour l'avenir, mais seulement d'une manière qui sert l’establishment et qui est maintenue dans des limites de sécurité pour empêcher le changement organique. Cette étude doit impliquer non seulement une étude des développements technologiques potentiels, mais aussi une compréhension de la nature du pouvoir et des élites qui l'exercent. Les ingénieurs sociaux et les façonneurs d’opinion feront des heures supplémentaires afin de modeler la société au cours de cette « ère de la transition », à mesure que les normes sociales sont rompues et remodelées, et que le champ de bataille politique est jeté dans le chaos.


Commentaire et conclusion : le système scolaire et universitaire, ainsi que les autorités, serviront donc de tremplin afin d’établir le nouvel ordre mondial totalitaire et liberticide de l’élite dictatoriale. Nous nous trouvons donc à la croisée des chemins : nous avons encore la possibilité de nous opposer et de lutter contre ce système abominable et miasmatique du nouvel ordre mondial. Sans cela, la catastrophe s’abattra sur nous très bientôt. Les limites ultimes sont 2020 et 2035, avec la généralisation des dispositifs de puces implantables (sous-cutanées, neurales, cérébrales et nanotechnologiques), ce qui signifie donc la disparition programmée de toute liberté et de toute vie privée, et même de tout libre-arbitre et de toute possibilité de système démocratique ou juste.

En acceptant ces horreurs passivement, nous nous condamnons, nous et les générations futures, à un esclavage total et à une douloureuse société despotique, techno-nazie et de contrainte.
En restant amorphes, nous nous condamnons, nous et les générations suivantes, à des expériences nazies et inhumaines de type Mengele, visant à modifier l’humain et à le transformer en une espèce de créature de Frankenstein hybride entre l’homme et la machine, sans âme, sans libertés et sans volonté propre.

En nous opposant, nous devrons faire face à la répression et à la persécution de la diabolique élite mondiale. Mais au moins nous restera-t-il une chance de faire tomber la dictature et les projets mondialistes, et de sauvegarder les libertés et l’espoir pour un futur digne, sain et humain.

Nous avons encore le choix, mais il est clair que la seule solution valable et viable est celle de la résistance et de l’opposition. Cette opposition doit se produire très rapidement, car les progrès mondialistes s’effectuent à pas de géant. Refusons par tous les moyens ce système bestial et horrible !!! A bas le nouvel ordre mondial ! Mort aux membres de l’élite planétaire ! Et vive la liberté !!!


Citations : sources :


La Révolution Technologique :

[1.] Ikle, Fred Charles. The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within. Columbia University Press, 2006. Page 33

[2.] lbid 1, Ikle.

[3.] "Korea's High-Tech Utopia, Where Everything Is Observed." The New York Times. October 5, 2005. Available at: http://www.nytimes.com/2005/10/05/technology/techspecial/05oconnell.html?_r=1

[4.] Halal, William E. "Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity." The Futurist. March-April 2009.

[5.] lbid 1, Ikle.

[6.] lbid 1, Ikle. Page 32.

[7.] Mihail C. Roco and William Sims Bainbridge, National Science Foundation. "Converging Technologies for Improving Human Performance." Arlington, Virginia 2002. Page 21. Available here: http://www.wtec.org/ConvergingTechnologies/1/NBIC_report.pdf

[8.] Project coordinator: Nico Stehr Ph.D. F.R.S.C. "Knowledge Politics and New Converging Technologies: A Social Science Perspective." Available here: http://www.converging-technologies.org/docs/Knowledge%20NBIC%20D1.pdf

[9.] "DCDC Global Strategic Trends Programme 2007-2036."

[10.] Philip S. Anto´n, Richard Silberglitt, James Schneider. "The Global Technology Revolution: Bio/Nano/Materials Trends and Their Synergies with Information Technology by 2015." RAND Corporation. 2001. Available here: http://www.rand.org/pubs/monograph_reports/2005/MR1307.pdf


Les Planificateurs scientifiques :

[1.] United States. Cong. House Special Committee to Investigate Tax-Exempt Foundations and Comparable Organizations. 1954.

[2.] Halal, William E. "Technology’s Promise: Highlights from the TechCast Project", The Futurist, Nov-Dec 2006.

[3.] Alexander King & Bertrand Schneider. The First Global Revolution. New York: Pantheon Books, 1991. Page 115.

[4.] Jan Tinbergen. RIO: Reshaping the International Order: A Report to the Club of Rome. 1976. Page 100.

[5.] lbid 2, Halal.



La Grande Transition:

[1.] lbid 1, Ikle. Page 16.

[2.] lbid 2, Halal.

[3.] lbid 2, Halal.

[4.] 2006 interview with the Conscious Media Network. Available here: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=641879988

[5.] BBC Hard Talk Extra. Gavin Esler interviewing Michio Kaku. April 22, 2005. Available here: http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/hardtalk/4483221.stm

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Lun 9 Mar 2009 - 18:52

Japon : comment pister ses enfants jusqu'à l'école
09.03.2009, 10h53

Une société de sécurité japonaise a annoncé lundi qu'elle allait étendre jusqu'aux maisons son service de suivi des enfants sur le chemin de l'école grâce à leur carte à puce de train. «Nous voulons renforcer la sécurité pour répondre à la demande des parents», inquiets pour leurs enfants, a expliqué Tokyu Security, affiliée à la compagnie ferroviaire Tokyu.

Le système s'appuie sur la carte à puce de transport utilisée par l'enfant. Lorsqu'il passe les portillons d'accès aux quais, le numéro, unique, de son titre est lu et un message est alors envoyé à l'adresse électronique du téléphone mobile d'un de ses parents. Des lecteurs de ces cartes sont aussi installés à l'entrée des établissements scolaires qui le souhaitent, ce qui permet aux tuteurs d'être également alertés à cette étape. Tokyu va désormais aussi proposer des lecteurs de carte domestiques, de sorte que pères et mères puissent pister leurs gamins de porte à porte.

«Nous avons reçu des requêtes de la part de parents, qui, lorsqu'ils sont dehors, veulent savoir quand leur enfant sort de la maison et s'il est bien rentré», justifie Tokyu, notant que le nombre de mères travaillant à l'extérieur va croître à l'avenir. Selon une étude réalisée par la filiale de la société de chemins de fer, les trois quarts des actuels utilisateurs de ce service de surveillance distante des enfants ont en outre demandé à ce qu'il soit étendu aux lycéens, en plus des collégiens et écoliers du primaire. «Comme il est de plus en plus souvent interdit d'aller à l'école avec un téléphone portable, nous voulons un moyen simple pour nous permettre de vérifier que nos enfants sont en sécurité», ont indiqué des parents.

Bien que la délinquance au Japon soit extrêmement faible, plusieurs affaires sordides et hyper-médiatisées d'enlèvements et assassinats d'enfants ont fait frémir la population. Autrefois peu inquiets de laisser leurs petits, même de cinq ou six ans, circuler seul matin et soir en métro, les parents se font aujourd'hui du souci. L'emploi de tels outils n'est en outre pas considéré au Japon comme une atteinte à la liberté des enfants, mais au contraire comme une preuve légitime de responsabilité de la part des parents.
http://www.leparisien.fr/divers/japon-comment-pister-ses-enfants-jusqu-a-l-ecole-09-03-2009-436424.php

Note: Je pense que les japonais accepteront la puce sous cutanés facilement!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 11 Mar 2009 - 14:30

Voici une manifestation contre la RFID en Suisse à laquelle tout chrétien catholique et tout citoyen ne peut que participer !

Quels sont les membres suisses du forum qui s'y rendront ?

Et au fait, quels sont les membres français du forum qui se rendront pour contre-manifester au salon de la RFID à Paris, les 8 et 9 décembre prochains ?


MANIFESTATION NATIONALE "NON AUX RFID !" LE 12 MARS 2009 A BÂLE !!!

Le jeudi 12 mars 2009 à 16h30 se déroulera sur le Marktplatz, le plus grand rassemblement autorisé et pacifique contre l'obligation des puces RFID. Grâce à une étroite collaboration avec la Police cantonale, le déroulement de la manifestation se fera sans heurts. Nos mots-d'ordre : Respect, Paix et Liberté.

Vous trouverez le programme de la Manifestation et la liste des Orateurs sous :

http://rfid-nein.ch/event.html avec plan de situation à Bâle

Merci de venir nombreux de toute la Suisse et donnons ainsi tous ensemble un signal fort pour la Liberté ! Merci de transmettre cette information à vos ami(e)s et connaissances, afin qu'ils soient toutes et tous rendus attentifs à cette importante Manifestation.


3. Liste "Les personnalités, artistes, associations et partis suivants vous recommandent de voter NON le 17 mai 2009 :" sur notre Homepage

Vous avez des Ami(e)s qui sont des As du ballon rond ou des Champions dans d'autres Sports, mais aussi des Stars à l'écran, des Personnalités respectées, des Vedettes de la Chanson, des Ecrivains ?

Invitez-les à faire partie de notre Comité. Qu'ils nous envoyent simplement un petit e-mail de confirmation. Nous signalerons de suite leurs noms et leurs Sites Internet sur notre Homepage. Merci ! C'est grâce à vous et avec eux que le NON ! à la Biométrie obligatoire l'emportera le 17 mai 2009 !

Pour tout contact à ce sujet :

info@freiheitskampagne.ch

www.freiheitskampagne.ch

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 3 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum