Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après la mort

+14
Octo
Danielle
Philippe-Antoine
carine
W3249312
Pipounet
Gilles
Gaëlle
Alya
Justeun
yann
ancilla
beatnik
Charles-Edouard
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Après la mort Empty Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:50

Jésus : "Qu’arrivera-t-il après mon décès ?
Y a-t-il quelque chose au-delà de la mort ? En fait, voici ce qui se produira ..."


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Lundi 31 août 2009

« Tout être humain ne passe qu’un temps sur la terre, puis il doit mourir. La grande question que posent bien des gens est celle-ci : Qu’arrivera-t-il après mon décès ? Y a-t-il quelque chose au-delà de la mort ?


En fait, voici ce qui se produira : Le moment venu, vous devrez quitter votre corps, qui sera mis en terre, mais votre esprit continuera à vivre. Votre esprit humain ne meurt jamais et quand il quittera votre corps, vous irez dans l’autre monde. Lors du jugement particulier, Dieu vous assignera la place que vous méritez selon la manière dont vous aurez mené votre existence sur la terre.

« À la fin du monde, quand je reviendrai pour le Jugement dernier, il y aura la résurrection des morts. Tous les esprits retourneront à leur corps et vous revivrez corps et âme. Votre corps sera un corps spirituel et vous retournerez à l’un ou l’autre de ces deux endroits : le ciel ou l’enfer. Travaillez ferme, mes frères et mes sœurs, avec les grâces que je vous accorde chaque jour, pour vous retrouver au ciel avec moi. Je veux vous avoir avec moi. »

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Mardi 1er septembre 2009

« À la résurrection générale, qui aura lieu à la fin du monde quand je reviendrai pour le Jugement dernier, tous les mortels revêtiront l’immortalité. Leur corps mortel deviendra immortel et ils quitteront la terre avec leur âme immortelle et leur corps immortel.


L’âme fut créée immortelle, mais pas le corps. C’est seulement à la fin, quand tous les morts reviendront à la vie, qu’ils auront un corps immortel. Celui qui ira au ciel y restera pour toute l’éternité. Et celui qui doit être envoyé en enfer y restera aussi pour toute l’éternité.

« Priez, mes amis, afin de persévérer jusqu’au bout et de pouvoir venir avec moi goûter la joie céleste pour toujours. Vous n’êtes dans ce monde que pour peu de temps, alors si vous souffrez, souffrez tout avec moi et offrez vos souffrances au Père en union avec les miennes.Ainsi vous serez sauvés et vous entraînerez avec vous beaucoup d’autres personnes, qui vous suivront au ciel parce que vous leur aurez mérité de nombreuses grâces. Je vous invite à rentrer à la maison. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:50

La vie continue dans l’autre monde et ceux qui vont au ciel reçoivent le bonheur éternel

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 9 janvier 2009

Les Béatitudes : « Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera! » (Matthieu 5.4)

Je vous transmets un autre message que Notre-Seigneur a envoyé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Toute personne passe par des moments de deuil au cours de sa vie. Un jour ou l’autre chacun perd un proche parent ou un ami, ce qui lui apporte une grande souffrance pendant des jours ou même des semaines. C’est particulièrement vrai pour les parents qui perdent un fils ou une fille, surtout si la mort a été soudaine, comme dans un accident par exemple.

« Lorsqu’on perd un être cher, vivre sa peine et son deuil est important pour rester en bonne santé mentale et psychologique. Tous savent combien la mort d’un époux ou d’une épouse peut être difficile. Le partenaire survivant risque d’en être attristé pendant des mois et des années.

« Le croyant et le non-croyant vivent le deuil très différemment. Pour le non-croyant, la mort est absolument finale et ne laisse qu’un vide : elle est comme la fin du monde. Par contraste, celui qui croit en moi et me suit sera affligé du départ de l’être cher, bien sûr, mais il sait que la mort n’est pas le dernier mot.



Si vous me suivez, vous vivrez à jamais avec moi au ciel. La vie continue dans l’autre monde et ceux qui vont au ciel reçoivent le bonheur éternel. Le croyant peut donc prier pour l’être qu’il aime, et ces prières aideront ce dernier s’il est encore au purgatoire.

« La deuxième béatitude vous enseigne qu’il existe un endroit où il n’y a plus de deuil, et c’est dans le Royaume de Dieu. Demeurez unis à moi et un jour vous recevrez ce grand bonheur au ciel, et tout deuil sera disparu. Je vous aime tous. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:50

Si vous croyez en moi et vivez en conformité avec mes enseignements, vous n’avez pas à craindre la mort puisque vous viendrez me rejoindre au ciel pour toujours.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 10 avril 2008
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, notre Seigneur et notre Ami. Je l’ai entendu me dire ceci :

Melvin, mon frère et mon compagnon familier, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier, en particulier ceux qui sont très malades et à la veille de mourir.

Chacun doit affronter la mort un jour; personne ne vit éternellement. Beaucoup ont peur de la mort et ne veulent jamais y penser.
Regardez la mort, constatez qu’elle est le seul passage de ce monde à l’autre. Vivez chaque jour comme si c’était votre dernier et que demain, vous alliez comparaître devant moi, votre Sauveur. Cette pensée vous rapprochera de moi et vous aidera à éviter le péché.

Je suis le Fils de Dieu, né sur la terre comme un être humain afin de vous apporter le grand don du salut. Je dus subir une mort horrible, cloué à la croix. Mes souffrances et ma mort visaient à expier vos fautes et à vous ouvrir le ciel. Bien que je n’aie jamais péché, je connus la mort et je fus enseveli. Mon corps ne resta au tombeau que trois jours, après quoi je revins à la vie pour ne plus jamais mourir. Vous savez que la mort est entrée dans le monde à cause du péché, et que je me suis servi de la souffrance et de la mort pour vous racheter de vos fautes. Si vous croyez en moi et vivez en conformité avec mes enseignements, vous n’avez pas à craindre la mort puisque vous viendrez me rejoindre au ciel pour toujours.

Je vous invite à être mon ami afin que je puisse habiter dans votre cœur chaque jour de votre existence. Lorsque vous quitterez le monde, je serai là pour aller vous chercher et vous conduire à votre vraie demeure. Vous déborderez de joie en pensant que vous allez être unis à moi pour toujours. Je vous aime et je vous bénis. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:51

Mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé, qu’elle soit préparée ou non.

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007


Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes dont le prière de protection de St-Michel Archange, j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire. Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :


« Fils de ma Volonté, accepte les souffrances qui t’arrivent de temps en temps. Elles n’échappent jamais à mon attention, mais tout ce que je permets est mesuré et ne durera pas aussitôt que son saint but sera atteint.


La souffrance arrive à tout le monde, souvent la mort, mais quelle est la raison pour laquelle je permets aux gens de mourir avant que leur séjour sur terre ne soit satisfait par toute une vie de nombreuses années fructueuses?
Quelle est la raison pour laquelle je retire de jeunes gens de cette existence de vie quand leur plein potentiel n’a jamais été atteint? Suis-je injuste ou pouvez-vous dire que la mort d’une personne est une simple coïncidence?
Non, mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé qu’elle soit préparée ou non.

N’avez-vous pas entendu des Écritures : De deux personnes travaillant ensemble, l’une est prise et l’autre est laissée derrière? » Mais où est allée la personne qui a été prise? Moi seul peut fournir la réponse à ces mystères évidents de la vie, mais croyez-moi que si jamais une jeune personne est prise avant que sa pleine maturité ne survienne, le moment et le jour où cette personne quitte cette vie c’est le meilleur moment pour lui/elle de le faire.


Si une personne est méchante, le jour de sa mort est ce qui est le mieux pour son âme car si je la laisse rester plus longtemps, plus de mal sera commis, non seulement à son âme mais aussi aux survivants.


Une bonne et jeune personne meurt, mais je ne fais pas d’erreur en ce que le temps fixé de la séparation est le meilleur temps pour atteindre la gloire éternelle. Je sais très bien à l’avance comment une personne, bonne ou mauvaise, vivra sa vie dans le futur et comment les futurs incidents dans la vie contribueront à affecter l’éternelle destinée de l’âme.

Alors, faites-moi confiance, je suis en plein contrôle des évènements et incidents dans la vie de chaque personne, et que quoiqu’il arrive, ce le sera pour une meilleure situation de l’âme dans l’éternité.


Merci fils de me donner du temps pour parler par ton entremise.


Votre père. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:51

mais c’est une joie de savoir que le défunt n’aura plus à souffrir sur terre

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 5 octobre 2007 (messe de funérailles de Elverus (une femme)

Jésus : « Mes amis, c’est toujours un temps de tristesse quand quelqu’un décède, mais c’est une joie de savoir que le défunt n’aura plus à souffrir sur terre. Dans la foi, vous entendez l’Évangile proclamer que je suis la Lumière, la Vie et le Chemin vers le ciel. Avec moi, il y a une nouvelle vie spirituelle quand vous êtes sortis du corps. La vision est d’une vue spectaculaire dans le ciel comme devant moi, ces fleurs épanouies me rendent louange et gloire.
Vous voyez aussi le flot de mon eau vivante qui apporte maintenant vie à Elverus pour qu’elle puisse être préparée à arriver au ciel. Toute sa vie consacrée à mon service lui a mérité la vie éternelle par mes souffrances sur la croix.
Elle est heureuse d’être avec moi et elle priera pour tous ses êtres chers. Vos parents au ciel font toujours attention aux membres de leur famille. Ils sont même les premiers à vous accueillir quand vous mourez, de même que mes saints, mes anges et moi-même. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:53

Extrait du livre "Divins appels" (Éditions du Parvis)
Révélation de Dieu à Madame Sevray, née Marie Guillemin de 1928 à 1965


(...) Si la divine et définitive rencontre se fait tout à coup,
du fait de l'horrible tourmente (la guerre de 39-45), au fond, qu'est-ce que cela peut faire ? Ne doit-elle pas se faire un jour ou l'autre cette rencontre ?


Dieu a donné à une italienne, Mirella Pizzioli, un charisme surprenant, celui de recevoir des messages de l’au-delà.

Elles disent toutes une chose "Jamais plus sur la terre ! Si le Seigneur me demandait un tel sacrifice, je le ferais pour lui, mais, moi, de ma propre volonté,
jamais plus sur la terre. Mais le Seigneur ne le demande pas. (...)

Les créatures voient leur corps, et elles ne se plaisent jamais! Quand elles se regardent de l'extérieur de leur corps, c'est comme d'enlever un vêtement sale, déchiré...
Elles n'ont aucune nostalgie du corps.
C'est même un plaisir de se détacher de quelque chose qui a fait souffrir. «C'était si pesant» disent-elles. Certaines m'ont avoué avoir bien ri, malgré le déplaisir de voir leurs parents les pleurer.
L'âme est dans la joie. (...)

Lorsqu'on demande à Sœur Briege McKenna pourquoi certains miracles ne sont pas obtenus (par son intercession), voici ce qu'elle répond :

"Je ne suis pas Jésus-Christ ; c'est vrai, il y a ceux qui ne guérissent pas.
Au début, j'en éprouvais une grande peine, mais par la suite, le Seigneur m'en a libérée.
Une enfant souffrait d'une leucémie, je priai intensément pour sa guérison, sans l'obtenir... Je ressentis une très grande douleur quand mourut cette petite enfant,
d'autant plus que je m'étais liée d'amitié avec ses parents.
Mais je compris alors que le Seigneur avait confié à cette petite fille une mission toute particulière, qu'elle ne pouvait accomplir seulement en étant au Ciel.

En fait, le Seigneur a ses plans et nous ne pouvons absolument pas sa voir quand un malade doit obtenir sa guérison corporelle ou quand son aventure terrestre doit prendre fin."

Extrait du Stella Maris d'octobre 2002 n°385

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:53

N’oubliez jamais que vous n’êtes ici que pour un temps

Message au Père Melvin Doucette -- Le 26 juillet 2005 Père Melvin Doucette

J’étais en prière tôt ce matin. J’ai passé toute la période avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Allons là-haut sur la montagne où j’ai parlé à ton coeur.
Nous voici parvenus au sommet et la vue devant nous est spectaculaire.
Nous pouvons voir très loin. La végétation est magnifique et la rivière coule juste au-dessous de nous.
Le soleil brille et nous entendons chanter les oiseaux.
Assoyons-nous ici pour nous reposer un moment. Remercions notre Père du ciel de nous avoir donné tant de beauté. Il a fait don de tout cela à l’humanité entière parce qu'il vous aime tous.

Nous savons qu’au milieu de l’été, tout vit et grandit dans la nature, alors qu’en hiver, tout semble mort. Dans ce monde, toutes les créatures vivent un certain temps, puis elles meurent. Il en est de même pour les êtres humains.

N’oubliez jamais que vous n’êtes ici que pour un temps.
Un jour viendra où il vous faudra partir. Vous devez faire des provisions pour préparer ce jour.

Êtes-vous prêts, gens de mon peuple, à rencontrer votre Sauveur? À la mort, il y aura le jugement : votre vie entière défilera devant vous et un jugement juste sera rendu en conséquence.
Ce jugement pourra être positif selon la manière dont vous vivrez aujourd’hui et chaque jour à partir de maintenant.

Repentez-vous de tous vos péchés passés et recommencez à neuf avec moi aujourd’hui.
Soyez sages : mettez votre trésor dans le ciel, et votre cœur y sera aussi. Je vous bénis. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:54

Extrait du livre "Divins appels"
(Éditions du Parvis)


Révélation de Dieu à Madame Sevray, née Marie Guillemin de 1928 à 1965

(...) Si la divine et définitive rencontre se fait tout à coup, du fait de l'horrible tourmente (la guerre de 39-45), au fond, qu'est-ce que cela peut faire ?
Ne doit-elle pas se faire un jour ou l'autre cette rencontre ?
-----------------------------------------------------------------------------
12 mai 1940
Fête de la Pentecôte - Invasion de la France


- O ! Esprit-Saint, venez !

(c'est Dieu qui parle)

- A l'heure où le Monde semble s'écrouler dans une hécatombe effroyable, viens, viens plus haut, viens en Moi...
Viens que Je te fasse dominer ce vaste et sanglant champ de bataille. Le Monde est ébranlé sur ses bases, le Monde qui M'a tant offensé, le Monde si pervers, si ingrat...
c'est une effroyable rencontre entre le bien et le mal.

Le bien triomphera, c'est une certitude, mais l'heure est si pathétiquement douloureuse ! que Je veux M'adresser à toi pour te dire mes Secrets...
Quoi qu'il arrive, Je veux dire, en quelque circonstance que ce soit, Moi DIEU, Je demeure immuable : tu le sais ! mais médite-le...

Immuable, c'est-à-dire, que rien ne peut M'atteindre, Moi qui demeure l'Etre éternellement radieux de Lui-même, en Lui-même, par Lui-même : l'Absolu ! Quelle vision de paix, de bonheur et de force cela donne ! L'Absolu... viens t'y réfugier et abîmer sans crainte. Oui ! que toute crainte t'abandonne en face de cette contemplation de cette Paix infinie !

Je demeure Immuable, au-dessus de toute tourmente. Viens t'abîmer en Moi, et tu vivras cette Paix forte, puissante !

Immuable !

Est-ce à dire que Je sois insensible à ce bouleversement terrible ?
Non ! non certes ! Ma Bonté, ma Miséricorde sont en plein éveil sur tant de mes enfants qui vont périr :
si c'est pour passer de la mort à la Vie éternelle... Oh ! ils sont heureux !

Mais... si c'est pour passer de la mort à la damnation éternelle...

Prie ! supplie ! offre sans cesse mon Sang, mes Mérites, à Moi le Fils, au Père. Jette toutes les âmes dans les effluves embrasés de Moi, Esprit-Saint.

Qu'on encourage les âmes ! Qu'on les grandisse en les faisant Me regarder, Me fixer... et demeurer en cette bienheureuse contemplation.
Je demeure attentif aux besoins de tous et de chacun. Que toutes les âmes se tiennent en état de grâce très soigneusement, comme si J'allais les rappeler à Moi.
Mais ! que cette pensée ne les affaiblisse pas, qu'elle les fortifie, au contraire !

Si la divine et définitive rencontre se fait tout à coup, du fait de l'horrible tourmente, au fond, qu'est-ce que cela peut faire ? Ne doit-elle pas se faire un jour ou l'autre cette rencontre ? (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 11:54

Des parents viennent de perdre leur petite fille
Voici un petit secret du ciel.


Un extrait du dernier livre de Mirella Pizzioli,"Jésus, Lumière du monde"

Des parents viennent de perdre leur petite fille.
Du ciel elle leur parle et explique pourquoi Dieu l'a rappellé

(...) Ange de la terre qui vit parmi les anges du ciel, je viens ici... près de toi, par volonté de Dieu.
Je sais que tu continues de penser à moi et de me voir comme tu m'as toujours vue: petite et ayant besoin de tout.
Tu m'as appris à marcher, tout ce que j'ai appris sur la terre, je l'ai appris de toi.
Non... maman, ne dis plus jamais que parfois tu t'es énervée avec moi... que tu ne savais pas... que tu ne voulais pas... maintenant tu y repenses et parfois, tu te sens mal.
N'y pense pas, maman, ce n'est pas ainsi.., une bonne maman... une maman qui se préoccupait de moi... la maman que Dieu a voulu pour moi sur la terre.
Ecoute moi bien: tu continues à me voir petite, moi, je ne le suis plus, parce que mon intelligence est pareille à celle des anges.
Ma connaissance, maman, est pareille à celle des anges, ma pureté est comme celle des anges, donc je ne te parle plus comme une petite fille qui doit encore apprendre et connaître.
Je sais et je connais et je peux te parler de Dieu et je viens sur la terre parce que Dieu le permet.
J'ai été heureuse avec toi.
J'avais demandé au Seigneur, bien avant, d'avoir une maman sur la terre et d'y rester peu de temps.
Je l'avais demandé comme une grâce, parce que mon âme devait monter vers le Père.
Je voulais connaître le monde, les peines et les souffrances de la terre et puis j'avais demandé au Père de me rappeler au ciel.
Ceci, je le sais, va te faire penser et méditer. Tu ne réussiras pas à bien me comprendre, tu te rebelleras peut être devant mes paroles, mais c'est un petit mystère, un petit bout de ciel que je désirais te révéler.

Vois tu, maman, j'existais déjà dans la pensée de mon Dieu avant que le monde soit, comme toi, comme tous, et déjà mon esprit parlait avec le Père qui est dans les cieux.

Ceci, quand j'étais sur la terre, je ne le savais pas, je ne m'en souvenais pas, mais Dieu le Père, si. Je lui avais demandé de m'envoyer sur la terre parce que je voulais connaître la souffrance de la terre, puis remonter vers le Père et prier et invoquer sur vous tous, sa miséricorde.
Ecoute moi bien, écoute bien mes révélations: il y a des choses saintes, des choses divines qui sont rarement révélées sur la terre, parce qu'elles ne sont pas comprises; ce n'est pas tout le monde qui peut les comprendre.

Il n'y a pas d'autres vies sur la terre, dans le monde matériel, comme certains le pensent, le disent. (la réincarnation n'existe pas) Mais seulement spirituellement.
Voilà, moi je viens sur la terre maintenant et pour toujours, je viendrai, mais dans mon esprit, jamais plus dans le corps que Dieu m'avait donné en cadeau et qu'il avait voulu à travers toi et mon père (par la génération).
Mais déjà, depuis la nuit des temps, depuis toujours, ma belle âme limpide existait (en Dieu). J'avais déjà vu Dieu, comme ton âme, maman. Toi aussi, avant que tu sois, tu savais déjà et ton âme avait même demandé au Père de descendre sur la terre et de se mortifier et d'offrir sa souffrance pour le salut du monde.
Ecoute, maman, écoute avec une grande révérence ces révélations, parce que ce sont de grandes choses... A toi, je devais les dire, pour que ma parole, ma pensée puisse t'éclairer.

Pense... moi et toi, comme deux petites martyres, nous nous sommes offertes au Père: moi, par amour du Seigneur, et toi aussi. Inconsciente maintenant, tu ne te souviens pas, tu ne sais pas.
Tu auras beaucoup de mal à croire ce que tu es en train d'écouter, mais c'est la vérité.

Un jour, tu te souviendras et alors nous nous embrasserons, et alors nous remercierons le Seigneur, et nous aurons mené à terme notre mission.
Et finalement, pour toujours, nous nous bercerons. Mais jamais plus, nous ne redescendrons dans notre corps sur la terre, parce que toi et moi, nous aurons accompli notre mission.

Chère maman, voilà des paroles humaines qui jamais n'exprimeront complètement mes sentiments, mon amour, l'intensité de ma tendresse.
Comment puis je te faire comprendre à travers ces paroles? Mais c'est la seule façon que nous avons pour le moment. Et puis, un jour, les paroles ne nous serviront plus, et nous communiquerons avec les yeux.

Je te transmettrai par des couleurs, des parfums et des images mes sentiments, et tu les comprendras. Je te dirai: «Maman, je t'aime...» et de mon cour sortira une rose merveilleuse et tu comprendras que cette rose veut dire amour, amour infini.

Ce ne sont pas des paroles vaines, méditez, pensez, approfondissez, parce que aujourd'hui, maman, il vous a été révélé un petit secret du ciel.
Harmonie de couleurs, harmonie de parfums en harmonie avec le Créateur. Toute la création est ici. Moi, j'ai tout, je vis à travers tout et je descends sur la terre pour te consoler et t'illuminer.
Je t'aime. Tu le sais. Jamais comme maintenant je ne pouvais t'aimer sur la terre, jamais comme maintenant.

Je te dirai toujours les choses du ciel. La terre? La terre est simplement une marche, un escalier pour arriver ici.

Je te bénis. Je vous bénis tous, du ciel.
Violettina.

Chapitre suivant, extrait

18 juillet 1996

Claudia (4 ans), du ciel à papa et maman: un ange du Seigneur est venu à ma rencontre et il m'a dit...

Maman... papa... maman... papa... je suis là. Vous entendez ?
Vous entendez?... Je suis là, je ne suis pas partie, savezvous? Je ne suis pas partie, je suis toujours restée ici, près de vous. Dieu l'a voulu.
Ecoutez, je ne sais comment vous dire, parce que je vois vos cours et je sens votre peine profonde. Maman... papa... avant tout je dois vous dire que vous me trouverez un peu différente, parce que je ne suis plus cette petite fille dont vous vous souvenez qui jouait avec les petites pierres et qui faisait des cabrioles sur le lit. Maman, tu vois? Je ne suis plus cette petite fille.
Oui, mon aspect est toujours celui là, parce que, moi, Claudia, je suis cette Claudia dont vous vous souvenez tous, mais je ne suis plus petite, parce que maintenant, mon esprit est ouvert et je connais. Je sais tout, moi, papa, je suis grande.

Maintenant je dois vous raconter certaines choses, parce que si Dieu a voulu cette rencontre, il l'a voulu pour me donner encore plus de joie, moi qui aujourd'hui suis (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par beatnik Mar 29 Sep 2009 - 12:52

L'ame est immortelle.

Lorsque les notres partent sur l'autre rive.. ce n'est qu'une difference de presence.. ils sont toujours pres de nous.

DIEU a besoin de petits Anges, des ames pures.

Il faut que les parents sachent accepter cela.

J'ai connu un couple tres pieux. Leur fils assez jeune etait moine. Pour Noel, il voulait leur faire une surprise. Il a emprunte une moto pour les rejoindre. Il a eu un accident et a rejoint Notre Seigneur.

Ces parents, avec leur Foi intense, n'ont pas ete malheureux. Ils ont ete fiers que Notre Seigneur choisisse leur fils pour LE rejoindre.

C'etait emouvant.

C'etait une belle lecon pour nous tous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par ancilla Mer 30 Sep 2009 - 4:31

dans toute la bible ,il n'y a pas le mot enfer!Dieu est juste,Il est l'amour!une punition pour un temps ,cela est absolument sur,mais l'éternité de tourment je n'y crois pas,dans le livre d'ezechiel,la tyrade sur le roi de Tyr qui symbolise Satan,ilest dit "tu ne seras plus a jamais"même ton nom personnes ne s'en souviendra!
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par yann Mer 30 Sep 2009 - 15:42

ancilla a écrit:dans toute la bible ,il n'y a pas le mot enfer!Dieu est juste,Il est l'amour!une punition pour un temps ,cela est absolument sur,mais l'éternité de tourment je n'y crois pas!

Oui Dieu est l'Amour infini, mais il est aussi la Justice infinie.

Notre Seigneur emploie le mot "géhenne" comme dans l'Evangile selon St Marc, chapitre 9 verset 47,48,49 :

Et si ton oeil est pour toi une occasion de péché, arrache-le : mieux vaut pour toi entrer borgne dans le Royaume de Dieu que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne où leur ver ne meurt point et où le feu ne s'éteint point. Car tous seront salés par le feu.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Justeun Jeu 8 Oct 2009 - 11:21

Bonjour,

la mort n'existe que pour ceux qui ne sont pas née du Christ, Jésus nous dit " Celui qui croit en Moi (=Vit de Moi) est passé de la mort a la Vie Éternelle" la mort n'est pas un fait physique mais une conséquence du péché spirituel, d'où perte de l'Union a Dieu qui Est Le Seul Vraie Vivant et qui Donne Vie! Le Seigneur Se Présente a Mise en disant "JE SUIS" (ont rajoute Celui Qui EST) mais c'est un pléonasme pour explicité a nos coeur long a comprendre.

la mort on peut la passer dés ce monde si on veille a Vivre de l'Esprit du Christ qui Est Ressuscité pour Nous !

si nous laissons notre Coeur se laisser envahir par les soucis et préoccupations de ce monde au détriment de La Vie spirituelle qui s'Unie chaque jour au Seigneur , alors la mort aura le dernier mot (au moins momentanément) si vous Vivez de l'Esprit en Votre Âme si vous ne chercher a Voir et comprendre que comme Jésus l'a enseigné, même si votre corps s'arrête un peu dans un cercueil (cimetière veut dire dortoir !) vous passez cela en Paix et en Pleine Lumière puisque La Lumière du Christ par Sa Résurrection a Gagner face aux ténèbres de la mort.
il n'y a qu'a voir Thérèse de Lisieux partir de ce monde " Mes sœurs ne pleurez pas ! je ne meurt pas J'entre dans La VIE !" évidement il faut une vie cohérente mais surtout enfantine de simplicité, Vivre ce que l'on croit Croire Celui que l'on Vit !

la mort n'est pas obligatoire même pas de corps, Hénoch dans la genèse ne meurt pas mais il disparait avec son corps sans mourir parce que Dieu vien sle prendre , Moïse d'aprés la tradition Juive aurait vécu la même chose, Elie (le Prophéte) est emmené au ciel avec son corps sans subir la mort physique !
donc on voit que la mort peut être vaincu par une Vie de Sainteté car comme le dit Paul "la mort c'est l'arme la plus puissante de l'enemis" , mais Jésus l'a désarmé par Son Esprit et nous avons reçu cet Esprit lors du Baptême a nous de nous consacrer a grandir pour Le Royaume et la mort sera vaincu celui qui l'a produite.

pour l'enfer c'est d'abord un état avant d'être un lieu, l'enfer= la séparation spirituelle d'avec Dieu, mais le péché sépare de Dieu (vu que Dieu est saint et pas le péché) mais l'enfr sépare de L'unité au Père Divin parce qu'il est un choix volontaire face a l'Esprit Saint qui est notre au moment de ce choix ; et là il n'y a pas de pardon possible, vu que tu es un dieu qui refuse La sainteté qui Est Ta Part de toute Eternité.
l'Apocalypse nous dit qu'a la fin Jésus nous donne un Nom Nouveau.
Des êtres Céleste comme l'Archange qui a trahi avaient déja ce Nom Présent en Dieu et donc participé a l'Oeuvre du Cœur du Père si lorsque vous avez ce Nom vous vous rejetez en préférent le péché contre l'esprit Saint, il n'y alors plus de Nom pour vous , vous devenez inomable = abominable car vous teniez dans l'Esprit un Nom Issue du Père et Du Fils et vous rejtez les 3 ;
il ne vous reste que vous même (c'est a dire rien) car nul ne vit pour et par Lui-Même c'est le Principe de l'Amour !

on peu gouter a l'enfer momentanément en ce monde et d'une certaine manière au purgatoire , l'enfer c'est le rejet de l'Esprit, avant d'en arriver là Le Père a tout tené pour vous ramener a LUI , IL ne veut pas des esclaves mais des Fils Spirituels , alors Il peut accepter que notre entêtement nous méne aux limites du péché contre l'esprit afin que l'on réalise bien quel dégout de la vie cela est et quelle gout d'amertume a ce néant qui se prétend existence !

ce n'est pas Le Seigneur qui vous jette en enfer , c'est vous même qui le faite, LUI EST VIE, AMOUR et SALUT IL n'a aucun désire de perdre qui que ce soit !
comme le dit l'écriture " il LUI en coute de voir périr les Siens !"

nous ne grandissons pas bien, car nous en restons a voir un Dieu un ordre des devoirs du trucs et des machins ; mais Jésus n'a pas été pour nous et envers nous ainsi Il n'a pas instruit ni Vécu avec nous ainsi et IL continu a demeuré comme Il l'A Manifesté ; Il a parlé de Notre Père des Cieux, Il L'Appelait publiquement " ABBA"= Papa , Il nous encourager a Prier "Notre Père" Il nous disait "vous êtes tous frères car vous n'avez qu'Un Père" et Il nous appel ' Frère et Soeur " car " qui est Mon Frère qui Est Ma Sœur qui Est Ma Mère , celui qui entend Ma Parole et la met en pratique celui lui là met un frère une sœur une mère !" et encore Il demande que l'on soit ses Amis.

en faisant comme il demande cela élargit notre Cœur simplifie la relation et surtout nos évite un en-casernement de la foi, Jésus Est Venu Dans La Volonté du Père pour nous rétablir dans ce qui a toujours Été ; " Dieu Est Père et Le Ciel Est Une FAMILLE d'AMOUR "

on est bien loin de l'enfer et de la mort si on vit ainsi !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Alya Mer 16 Déc 2009 - 20:49

Vous devriez peut-être regarder ce que Dieu nous dit dans sa parole a propos de la mort. Car ce que je vois ici ce sont des dire de personnes et il y a beaucoup de chose contraire a la parole de Dieu.

Le meilleur endroit pour avoir la vérité c'est sa parole, pas dans un livre écrit par un tel.

Dieu nous dit que l'âme qui pêche c'Est celle qui mourra, que tous on péché, qu'il n'y a pas de juste pas même un seul. Que les morts ne savent rien, qu'ils sont en repos. Qu'ils n'ont plus aucune par a ce qui ce passe sous le soleil. Qu'ils sont dans l'attente de la résurrection. QU'ils ne sont pas conscient. Que l'âme n'est pas immortel, que nous revêtiront l'immortalité seulement à la résurrection ect ect..

Que notre esprit est régénéré a notre nouvelle naissance, mais que nous serons transformé (le corps aussi), lors de la résurrection. Même ceux qui seront vivant a ce moment seront transformé.

Ame vient du mot Anymous, qui veut dire ce qui anime, ce qui fait que notre corps est animé. Et Dieu nous dit que l'âme c'Est le sang.

Personne n'est immortel a part Dieu et lui il nous offre l'immortalité en sont FIls, Jésus le Christ. C'est un cadeau, ce qu'on appelle la grâce de Dieu.

Et si la mort pouvait être vaincu par une personne qui vivrait le plus saintement possible, premièrement ça ferait Dieu menteur, puisqu'il dit que tous on péché, que l'âme qui pèche c'est celle qui mourra ect ect......et ensuite bien, Jésus, il a donné sa vie pour rien. Si on avait pu se sauver par nos oeuvre, il n'aurait pas eu a venir faire SON oeuvre pour nous offrir la vie éternelle.

Il n'y a rien après la mort.......la mort est le dernier ennemis qui sera vaincu lors du retour de notre Seigneur!


Alya

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Gaëlle Jeu 17 Déc 2009 - 14:50

Alya : "Il n'y a rien après la mort."

???

IL Y A TOUJOURS LA VIE, ETERNELLE. LA VIE.

Lorsque l'âme quitte sa robe terrestre, c'est pour en revêtir une autre, de préférence la robe de gloire que le Christ nous propose.

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Gilles Jeu 17 Déc 2009 - 15:05

À Alya...

Vos propos nous rappellent étrangement ceux d'une secte anti-chrétienne...

Êtes-vous membre des "témoins de Jéhovah" ou des "Adventistes du 7eme Jour" ? Après la mort Icon_question


Si tel est le cas, n'essayez pas de "convertir" quiconque sur ce forum... Ces hérésies n'ont pas leur place ici !


Gilles. Ville de Québec - Canada Après la mort Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 15:49

LA VIE apres la Vie !!!!!!!!!!!

Tous ceux qui ont vecu des NDE (experiences apres la mort) en temoignent, et temoignent, apres avoir vu LA LUMIERE, d'apprehender la Vie d'une facon differente et plus belle : moins d'attachement au materiel, et une nouvelle Vie d'AMOUR, tournee vers les autres.

http://apreslavielavie.over-blog.com/


Tous ceux qui ont accompagne des personnes en fin de vie apportent des temoignages dans ce sens.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Pipounet Jeu 17 Déc 2009 - 16:08

Ce n'est qu'en 553, durant le concile de Constantinople II, que la Réincarnation fut supprimée des textes saints.

Jusqu'à cette époque, depuis les temps originaux du Grand Frère, l'homme, le croyant, avait accès a l'information que la mort n'était qu'une étape du chemin.
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 16:22

on ne peut pas être chrétien et croire à la reincarnation. J'ai eu comme vous à une époque ma période bouddhiste et j'en suis revenu fort heureusement.

Le bouddhisme et les autres croyances sont des beaux appâts qu'utilise Satan pour nous attraper. Tout ce qui brille n'est pas d'or. Le christianisme n'est pas tres seduisant, c'est un chemin difficile avec les ronces etc.. contrairement à la voie large et facile du new age et de toutes ces pratiques.

Maitenant je sais que Jésus est le seul chemin, la vérité et la vie. Sans lui nous ne pouvons rien faire !

Que Dieu vous montre sa face et ait pitié de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Pipounet Jeu 17 Déc 2009 - 16:28

Parce qu'avant le concile de Constantinople II en 553, la bible était bouddhiste ?
J'ai bien fait de venir, on en apprend tous les jours!
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 16:33

relisez moi, je n'ai absolument pas, mais pas du tout dit cela Smile


Dernière édition par monsieurlol le Jeu 17 Déc 2009 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 16:34

Je crois en Dieu,
Le Père Tout-Puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre
Et en Jésus-Christ,
Son Fils unique,
Notre Seigneur,
Qui a été conçu du Saint Esprit,
Est né de la Vierge Marie,
A souffert sous Ponce Pilate
A été crucifié, est mort
A été enseveli, est descendu aux enfers
Le troisième jour est ressuscité des morts
Est monté aux Cieux
Est assis à la Droite de Dieu, le Père tout puissant
D’où il viendra juger les vivants et les morts

Je crois en l’Esprit Saint
À la Sainte Église Catholique
À la communion des saints
À la rémission des péchés
À la Résurrection de la chair
À la Vie Éternelle

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Pipounet Jeu 17 Déc 2009 - 17:14

Vous souvenez vous de la phrase ?

34 "Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive."

Récit de la Prophétie
(Evangile de Mathieu 24,1-36)



Le Grand Frère exprimait une connaissance de la fin des temps, annoncée par des catastrophes, que la génération présente auprès de lui, ses contemporains donc, allait expérimenter.

Mais de quoi pouvait-il parler, puisque les apôtres avaient pour mission de se disperser afin de faire connaitre les paroles de Jesus et de permettre a cette connaissance de s'enraciner dans le coeur des hommes. Cela représentait une tache immense qui ne se réalise pas en quelques mois.
Or, la génération devait connaitre tous ces affreux prémices qui n'ont pas eu lieu du temps de la présence du Grand Frère sur Terre il y a 2000 ans...

En sachant que la bible fut modifiée 5 siècles après Jésus, et qu'avant cela la réincarnation faisait partie du chemin de l'être, l'éclairage des paroles du Grand Frère deviennent alors limpides :
Vous, ceux qui cheminez avec moi maintenant, serez confontes, a la la fin des temps, donc dans plusieurs siècles, aux signes que je vous expose, et si vous arrivez a ne pas tomber dans les pièges que l'on vous tendra, alors, vous me rejoindrez dans la maison du Pere que je prépare pour vous.

Bien entendu, je ne cherche pas a heurter quiconque, si cela ne résonne pas en vous, c'est que le moment n'est pas encore venu et ne viendra peut être jamais.
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par W3249312 Jeu 17 Déc 2009 - 19:25

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:17, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 19:56

Je connaissais son Livre 'L'Apres-vie existe'. Merci pour son site, que je n'avais pas eu l'idee de rechercher.

J'avais egalement lu un beau temoignage au travers de ce livre :

'La mort intime : Ceux qui vont mourir nous apprennent à vivre' de Marie de Hennezel
(http://www.mariedehennezel.com/).

Ce livre donne une approche differente de la mort et peut aider ceux qui y sont confrontes. Marie de Hennezel a accompagne Francois Mitterand, dans les derniers mois de sa vie.

Qui sait ?? on peut rever...

Ces informations declencheront peut-etre des vocations, sur cette merveilleuse facon d'AIMER en aidant son prochain a partir sur l'Autre Rive. Souvent un temps de 'silence' ou les mots et les bavardages n'ont plus de sens car devenus inutiles. Ce peut-etre un beau temps de Priere silencieuse.

Il serait interessant, en ce temps de l'Avent, de comprendre que les messages de Winest et le mien ne proviennent pas de nous, que nous ne sommes qu'un 'outil' pour inviter notre prochain a mieux accomplir notre Mission d'Amour sur cette Terre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par W3249312 Jeu 17 Déc 2009 - 20:10

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:17, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 20:19

Belle idee, Winest.. alors, j'y vais !!

Mes parents ont vecu le depart de leur petite-fille, agee de 5ans, vers le Pere Eternel. Elle etait dans le coma, suite a une meningite tuberculeuse.

Dans son 'delire comateux', peu avant son depart, elle demanda qui etait Untel et Untel, des prenoms ou 'petits noms' de nos ancetres. Elle les voyait donc. Ils venaient l'accueillir.

Je n'ai jamais mis en doute la parole de mes parents, et je n'autorise aucun des 'grands penseurs' de ce forum de mettre leur parole en doute.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Pipounet Jeu 17 Déc 2009 - 20:36

N'oubliez pas le témoignage de Jean, qui dans son évangile, raconte sa surprise a l'écoute du Grand Frere qui parlait toujours des Pères fondateurs au présent, alors que ceux ci étaient morts depuis très longtemps.
Or, une nuit, le Grand Frère l'invita a monter avec lui sur la colline, et il put rencontrer les Peres fondateurs, bien vivants, lorsqu'ils s'extrayerent d'un phénomène lumineux...
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Alya Ven 18 Déc 2009 - 0:28

Nous n'avons la vie éternelle qu,en Jésus le Christ.

Nous serons éternelle lors de notre transformation ou si nous sommes mort a ce moment, lors de notre résurrection.

Il n'y a qu'en Jésus-Christ que nous POUVONS avoir la vie et en abondance.

La réincarnation n'est pas biblique du tout. Il n'est donné a l'homme que de mourir une seule fois et ensuite vient le jugement.

Tout ça est dans la parole de Dieu.

L'âme qui pèche c'Est celle qui mourra et TOUS on péché et TOUS sont privé de la gloire de Dieu.

MAIS, gloire a Dieu qui part sont Fils Jésus nous offre la vie éternelle, car cette vie est en son Fils. Nul ne vient au Père que par lui.

Car il a donné sont Fils unique pour que quiconque croit en lui ne PÉRISSE point, mais qu'il EST LA VIE ÉTERNELLE.

Nous ne l'aurons qu,au retour de notre Seigneur en gloire. POur l'instant les morts ne savent rien. Ne voit rien, n"Entende rien.




Alya

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Gilles Ven 18 Déc 2009 - 3:47

POUR "ALYA"...

POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS RÉPONDU À MA QUESTION ?

Vos propos nous rappellent étrangement ceux d'une secte anti-chrétienne...

Êtes-vous membre des "témoins de Jéhovah" ou des "Adventistes du 7eme Jour" ? Après la mort Icon_question



Si tel est le cas, n'essayez pas de "convertir" quiconque sur ce forum... Ces hérésies n'ont pas leur place ici !


Gilles. Ville de Québec - Canada Après la mort Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la mort Empty Re: Après la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum