LA MORT...ET APRES ?
4 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Olivier B aime ce message
Re: LA MORT...ET APRES ?
De belles choses dans cette conférence :
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
En fait la vraie mort n'est pas celle du corps, qui ressuscitera. C'est celle de l'âme, immortelle, pour la vie, ou la mort éternelle, mais le néant n'existe pas!
Il y a un enjeu essentiel, que beaucoup considèrent avec une désinvolture effarante...
Il y a un enjeu essentiel, que beaucoup considèrent avec une désinvolture effarante...
Olivier B- J'ai la foi
territoire en héritage et Marie mamùke aiment ce message
C'est le même amour dit-on qui ravit les uns tandis qu'il fouette les autres de façon insupportable... et ça ne contredit pas notre propre expérience humaine présente.
Il m'est arrivé d'éprouver la compagnie d'une personne très détruite psychiquement, perverse et ceci dans un temps réduit et c'était déjà insupportable... alors dans une éternité... l'inverse de celui qui incarne les vertus tellement agréables à côtoyer.
Il m'est arrivé d'éprouver la compagnie d'une personne très détruite psychiquement, perverse et ceci dans un temps réduit et c'était déjà insupportable... alors dans une éternité... l'inverse de celui qui incarne les vertus tellement agréables à côtoyer.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
J ai écouté la conférence de monseigneur Aupetit.. simple et percutant.. il redonne aussi espoir et en la médecine car lui même médecin et en l'après de la mort .. c'est vraiment beau.. merci à toiDesiderius Ulixes a écrit:De belles choses dans cette conférence :
Marie mamùke- Contre la puce électronique
Desiderius Ulixes aime ce message
Page 1 sur 1