Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apres la mort  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apres la mort  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apres la mort

5 participants

Aller en bas

Apres la mort  Empty Apres la mort

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 1:05

Bonsoir a tous et bonjour a ceux qui sonts du Canada Smile
Il parait que apres la mort, ont ne reconnaitrais plus nos amies et famille une fois au paradis, vrai ou faux ?
cela dit tout le monde va s aimer, d autre part ma cousine, qui est croyante mais pas vraiment pratiquante, a consulter une voyante, et c étais une vrai voyante car ma cousine pour la tester, elle lui a donner une photo de sont pere, que elle ne connaissait pas et elle a raconter toute ça vie et tout étais juste, ma cousine lui a donc fait confiance, elle ma dit que ça qui lui a un peut fait bizare, c est que elle avait pleins pleins de photos et grandes statues de Saints, Jésus, Marie, et des choses de voyance, et cette voyante et il parait tres croyante et pratiquante, et elle lui a dit que elle sent Dieu fort proche de elle et que elle a toujours été aider part Dieu, mais la voyance et la religion ça ne colle pas quand meme ? bref et donc cette voyante a dit a ma cousine que elle a trois ésprit que leurs lui veulent du mal, les deux premiers sonts mon grand pere, et ça grand mere, qui sonts mort, la voyante lui dit que, ont peut prier pour les morts mais pas leurs parler, (et en effet ma cousine a parler a eux) car une fois fait ils reviennent sur terre mais ne te reconnaissent pas famille ou pas famille, et donc il te veulent du mal, vrai ou faux ? ensuite elle lui dit que elle vois un ésprit qui est tres dingue amoureux d elle et qui va faire de tout pour que elle meurt pour que ensuite ma cousine la rejoint a lui a cette ésprit mort, et ça vrai ou faux ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Monsieur Soucolline Sam 31 Déc 2011 - 2:09

La pratique de l' occultisme est extrêmement dangereuse surtout la cartomancie.Vous devez garder vos distances avec le monde de la voyance.Tout cela est formellement interdit aux chrétiens de s' adonner à la magie noire.Votre cousine elle va déchanter...

je pars me coucher.Bonne-nuit Mr Flavio.

Mr Soucolline.Apres la mort  843601
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Gilles Sam 31 Déc 2011 - 3:22

Bonsoir Luca ! Apres la mort  335916

Pour répondre à toutes tes questions au sujet de "la vie après la mort", je t'invite à consulter ce fil de discussion...

Apres la mort  Tete_sym

QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Amicalement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Michael Sam 31 Déc 2011 - 3:53

Monsieur Soucolline a écrit:La pratique de l' occultisme est extrêmement dangereuse surtout la cartomancie.Vous devez garder vos distances avec le monde de la voyance.Tout cela est formellement interdit aux chrétiens de s' adonner à la magie noire.Votre cousine elle va déchanter...

je pars me coucher.Bonne-nuit Mr Flavio.

Mr Soucolline.Apres la mort  843601
thumright
Apres la mort  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par d32342 Sam 31 Déc 2011 - 16:30

Bonjour

Apres la mort qui n'existe pas, on retrouve sa famille, son Guide et ses amis...ils nous attendent dans le tunnel de Lumière qui est le même que celui qu'on peut approcher au cours d'une NDE...Alors il y a un premier jugement ..on voit alors le film de sa vie à travers sa conscience et avec l'aide du Guide... ensuite suivant notre niveau d'humilité et d'acceptation on rejoint tel ou tel "maison".. alors on fait un travail et on évolue

Evidemment il y a ceux qui refusent le tunnel de Lumière et qui restent fermement accrochés au plan terrestre alors il faut un peu de temps, des Prières, de la patience ....

Nous avons besoin des Prêtres et des Eglises.....et nous avons besoin aussi de Médiums

Les médiums nous permettent d'avoir des moments d'Amour et des échanges et des nouvelles de l'Au dela...ils sont comme des facteurs

Quand une maman perd sa petite fille de 8 ou 10 ans ... le médium permettra peut être à la maman de faire son Deuil et de commencer un chemin. La petite fille sera contente de rassurer sa maman et de lui dire qu'elle est bien vivante et qu'il ne faut pas avoir de la peine ou du chagrin

Sinon Oui il existe des voyantes qui voit l'invisible et qui n'en font pas expres... elles voient les Auras (chakras), elles voient les défunts, les Guides (parfois) , elles peuvent aussi voir la Sainte Famille par exemple pendant la Sainte Messe.

Merci de ne pas tout mélanger

Sur la voyance pour voir l'avenir.. perso je trouve cela dommage et un brin stupide.. quel intérêt de savoir qu'on va changer de voiture dans 1 an ou que l'on va démanger bientôt etc etc aussi je pense qu'on ne peut pas et doit pas savoir ce genre de chose ... ce qui compte c'est le chemin qui est fait dans le présent et non pas les projection dans le futur

bonne année 2012 dans la joie du Christ présent les Eglises







Dernière édition par durell le Sam 31 Déc 2011 - 16:35, édité 2 fois

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:34

ce qui compte c'est le chemin qui est fait dans le présent et non pas les projection dans le futur

Sages paroles durell

Enlèvement des élus et bonne année à vous aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 16:44

Merci Durell, pour cette explication j ai bien compris, et aussi celle de Gilles qui ma aidé a comprendre plus sur çe sujet
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apres la mort  Empty Re: Apres la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum