Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

+5
mikee
ANNE4
seamus7
Danielle
invité1
9 participants

Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par invité1 Lun 21 Sep 2009 - 23:18

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise...


GARABANDAL, SAN DAMIANO, le secret de LA SALETTE, BAYSIDE...

Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'Eglise, certaines sont condamnées.

Pourquoi ? parce qu'elles remettent en cause la hiérarchie ecclésiastique et que nombre de prêtres, d'évêques et de cardinaux ne sont pas disposés à écouter le Ciel !

Et le Ciel pleure, la Ste Vierge implore les prêtres afin qu'ils redressent la barque...

L'Avertissement qui vient est un signe de la dégradation du monde et de l'Eglise.
Car c'est parce que l'Eglise vit sa passion et que beaucoup de ses membres ne remplissent plus leur vocation, que le monde va mal.


Que dire aussi de cette prophétie de Soeur Lucie de Fatima ?...

Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».

Pensez-vous que la consécration de la Russie a vraiment été faite ?
La Russie s'est-elle convertie ? Beaucoup de prophéties parlent d'invasion rouge ou de persécution communiste... qu'en est-il aujourd'hui ?
Après la consécration, le monde devait vivre en paix.... trouvez-vous que le monde est en paix ?..
Si elle n'a pas été faite, Benoit XVI ne pourra pas la faire car ce serait discréditer son prédecesseur.... alors qui ? le Saint Pape ?..


J'aimerais avoir votre avis sur tout cela...

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 23:45

Je souhaite vous préparer un détaillé, mais je ne sais pas quand il sera pret...
À suivre....
Jusqu`à présent je sais que:

Seul le monde a été consacré...pas La Russie comme explicitement demandé par Notre Dame...

Voici pourquoi !

http://www.fatima.be/fr/info/actu/news/fatima/index0902
.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Danielle Mar 22 Sep 2009 - 4:50

LA Salette est reconnu.

Bayside condamné,

Tant qu'à San Damiano et Garabandal cela arrivera bientôt, j'en suis sûre !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 12:23

Lau1 a écrit:Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise...


GARABANDAL, SAN DAMIANO, le secret de LA SALETTE, BAYSIDE...

Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'Eglise, certaines sont condamnées.

Pourquoi ? parce qu'elles remettent en cause la hiérarchie ecclésiastique et que nombre de prêtres, d'évêques et de cardinaux ne sont pas disposés à écouter le Ciel !
Lau, posez-vous les 3 questions suivantes et répondez-y honnêtement :
1/ Qui a fondé l’Eglise Apostolique et Catholique ?
2/ Sur qui le Fondateur en fait-il reposer la charge dans les siècles ?
3/ Qui est l’ennemi à qui profitent toutes les attaques contre l’Eglise ?
En répondant à ces 3 questions, vous aurez la réponse à la vôtre.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 12:32

DIEU SERVI EN PREMIER :

JESUS à VASSULA le 21*12*92

"Pasteurs, prêtres, prédicateurs, évêques et cardinaux reconnaîtront L'APPEL du BERGER et Je renouvellerai leur raison afin que leur ancien moi soit réprimé et qu'ils réalisent pleinement que Je suis sur le Chemin de MON RETOUR pour transfigurer MA création tout entière dans la bonté et la sainteté de la

VERITE !"

VOIR le fil créé par Alban tantôt où j'ai placé le texte en entier...

-----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 13:05

"De nombreux prêtres, évêques et cardinaux conduisent les âmes sur le chemin de la perdition......" Notre Dame de Garabandal

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 14:05

Lau1 a écrit:"De nombreux prêtres, évêques et cardinaux conduisent les âmes sur le chemin de la perdition......" Notre Dame de Garabandal
Ne bottez pas en touche !
Je vous repose les 3 questions, augmentées de la quatrième que vous venez de poser :

seamus7 a écrit:
Lau1 a écrit:Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise...


GARABANDAL, SAN DAMIANO, le secret de LA SALETTE, BAYSIDE...

Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'Eglise, certaines sont condamnées.

Pourquoi ? parce qu'elles remettent en cause la hiérarchie ecclésiastique et que nombre de prêtres, d'évêques et de cardinaux ne sont pas disposés à écouter le Ciel !
Lau, posez-vous les 3 questions suivantes et répondez-y honnêtement :
1/ Qui a fondé l’Eglise Apostolique et Catholique ?
2/ Sur qui le Fondateur en fait-il reposer la charge dans les siècles ?
3/ Qui est l’ennemi à qui profitent toutes les attaques contre l’Eglise ?
4/ Qui a intérêt à faire croire que les évêques mentent au sujet de Garabandal ?
En répondant à ces 4 questions, vous aurez la réponse à la vôtre.
Tant que vous tiendrez Garabandal pour vrai, vous serez dans une logique circulaire :
Garabandal est vrai, parce que l’Eglise l’a condamné et qu’elle se trompe, et elle se trompe parce que Garabandal le dit et que Garabandal est vrai.
Ça peut durer très longtemps vous savez !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 14:08

Je prie pour vous Seamus ! Je vous confie à la miséricorde de Dieu !

"Père pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !" Le Christ en parlant de ceux qui le crucifiaient...

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 14:19

Vu que je travaille dans le même sens, même si je ne suis pas en complicité avec Lau1, mais comme à vous lui exprime mon amitié, je me permets de placer un message que j'ai reçu dans mon courrier ce jour... Comme pour Maire et Miriam, le messager désire pour l'instant garder son anonymat...

Message de NOTRE DAME DE SOUFFRANCE du 15 mars 2006 en France.

NOTRE DAME DE SOUFFRANCE

15 MARS 2009


« Mes enfants, ce soir, avant que Je ne descende à P...., le Père des Cieux M’a dit :

« Sainte Mère, ce soir, essuyez Vos Larmes. Je veux que Vous descendiez sur la Terre pour offrir tant de Grâces et d’Amour dans ce Lieu où la Souffrance du Ciel se fait ressentir.

« Vous êtes Ma Messagère mais tous les Messages donnés à l’Humanité sont bafoués, piétinés, tournés en dérision par les hommes. Et dans tant d’endroits, les Messages ont été coupés, transformés ou brûlés pour que l’Humanité ne sache pas la Vérité. Hommes de l’Eglise de Saint Pierre, vous devrez répondre devant la Face du Très-Haut pour avoir trahi votre devoir !

« Vierge Marie, Vous descendrez couronnée à P...., vous direz à tous ces enfants fidèles qu’ils peuvent tout Vous demander ce soir, sauf si la demande touche la Croix que J’ai mise à chaque âme qui prie le Saint Rosaire. Cette Croix est votre Salut, votre chemin de Sainteté et de mortification.

« Ne demandez rien touchant à la mondanité, la Sainte Mère ne l’entendrait pas !

« Vierge Marie, dites-leur que Vous irez chercher toutes les âmes du Purgatoire de toutes les familles présentes, pour les conduire aux Limbes et là, pour les préparer au Ciel. Vous leur direz que tous les enfants et petits-enfants de tous ceux qui ont bien voulu prier des "Je Vous salue Marie" à Vos pieds seront protégés, bien mieux que par toutes les armées et polices des hommes.

« Vous accompagnerez toutes les âmes de ces familles dans leur chemin de vie. Parmi ces pèlerins, il y a des âmes auxquelles Je vais beaucoup demander. Elles sont préparées par Ma Main pour Mes Plans Divins. Devenez des Saints et, pendant les châtiments, on dira de vous :

« Ce sont des privilégiés. Ces âmes parlent à Dieu et Dieu leur donne, et les Anges obéissent à ces âmes ». Oui Mes enfants, Je veux que la Sainte Mère vous gâte à travers Notre-Dame des Souffrances, puisque vous avez fait l’acte de Foi. Vous n’avez pas été incrédules à la Souffrance du Ciel et Je vous offre une Grâce que seules les âmes faisant Ma sainte Volonté peuvent recevoir : pendant trois jours, votre main droite sera la Mienne et tout ce que vous bénirez, c’est Moi qui le bénirai, et tout ce que votre main écartera, c’est Moi qui l’écarterai. C’est une grande Grâce mais aussi une grande responsabilité donnée, pour vous montrer la Grandeur Divine que Je veux mettre en chacun de vous.

« Je suis déçu par toute l’Humanité ! Je fais la promesse que tout enfant que vous bénirez par un Signe de Croix sur le front verra le Monde Nouveau et Glorieux. Ne bénissez rien de ce qui appartient à la République : tout ce qui est l’orgueil des hommes sera détruit. N’oubliez pas Mes enfants, cherchez la Sainteté et Je vous offrirai, par Notre-Dame des Souffrances, une tunique : la tunique des élus qui participeront à Mon grand Festin de la Pâque Nouvelle.

« Je vous bénis, Moi le Père Eternel, par la Main de Ma Messagère, Notre-Dame des Souffrances. Soyez fermes dans vos prières, soyez Amour comme Mon Fils Jésus-Christ était tout Amour sur la Terre et pardonnez à l’Image de Ma Miséricorde. Celui qui pardonne à tous ses frères sur la Terre, même s’il reçoit des trahisons crucifiantes, celui-là sera appelé fils du Père Eternel d’Amour. Ne cherchez pas la Justice, Elle M’appartient. Et Je dis : malheureux les inconscients qui ont recherché la Main gauche du Père Eternel ! Recevoir Ma Justice, c’est le plus grand malheur qui puisse vous arriver : c’est pourtant ce que recherche l’Humanité actuellement. Mais ce 15 mars 2006, Je veux donner, par la Sainte Mère, des Grâces de bénédiction et de consolation à tous Mes enfants venus prier devant la Souffrance du Ciel.

« Si vous saviez comme Mon Cœur est un Brasier ! Jamais, de toute l’histoire de l’Humanité, l’Homme ne M’a autant fait souffrir ! Je souffre, Je souffre, Je souffre et Je pleure des Larmes de Sang ! Si Je veux sauver la Terre avant que tout ne soit perdu, Je dois laisser tomber Ma Main de Justice sur l’Humanité. L’Homme est fourbe et très orgueilleux. Les châtiments seront si durs qu’après, vous prierez bien !

« Je vous aime Mes enfants. Qu’est-ce que Je n’aurai pas subi de Mes créatures, malgré l’Amour que Je leur porte ! »

********************

Dommage, je n'y étais pas... Mais le simple fait de le placer à divers endroits me donnera des grâces, j'en ai déjà eu la preuve !

**********************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 14:42

Lau1 a écrit:Je prie pour vous Seamus ! Je vous confie à la miséricorde de Dieu !

"Père pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !" Le Christ en parlant de ceux qui le crucifiaient...

Lau
Vous bottez encore en touche…
Ma question vous embarrasse, apparemment… Je me trompe ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 16:36

Vous bottez encore en touche…
Ma question vous embarrasse, apparemment… Je me trompe ?


vous repondre ne servirais a rien Lau a raison.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 19:13

Indépendamment de ce qui précède, je trouve le que le titre de ce fil est un non-sens : aucune apparition ne peut déranger l’Eglise :
Soit elle est vraie et elle conforte l’Eglise ;
Soit elle est fausse et l’Eglise la jette…

Lau, j’attends toujours la réponse aux questions que je vous ai posées !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par mikee Mer 23 Sep 2009 - 20:13

seamus je vous conseille d'arreter de persecuter les membre elle ne souhaite pas vous repondre et ne le fera pas.

si vous continuer vous serez soit retirez droit d'ecriture ou bannis definitivement.

de plus je suis au courant des MP a charle edouard de la charte etc et je peut vous conseiller vivement de stopper un travail qui ne verra pas le jour sur ce forum.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par mikee Mer 23 Sep 2009 - 20:15

Ces votre dernier avertissement apres vous serez bannis definitivement et vous devez me croire sur parole je ne parle pas pour rien dire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:58

Mikee,



Je suis en parfait accord avec vous !



Il est grand temps que les règles soient établies et respectés, afin que la Charité que Jésus a demandée, soit enfin observée.

Calculez le nombre d`inscrits et celui de ceux qui placent des trucs ici, et nous seront tous étonné du résultat. Je suis convaincu que d`autres voudrait y insérer des choses mais n`osent pas, constatant les empoignades qui existent et persistent. Dès qu`un participant souhaite soulever une interrogation, un sujet ou autre il se fait rabougrir toute de suite par d`autres qui n`ont qu`une seule vision des choses….la leur ! Écoutez, nous sommes ici bas, sur une terre de LIBERTÉ…

Une chanson dit : On a mis quelqu`un au monde, il faudrait peut être l`écouter..

Au mieux, il faudrait qu`il puisse avoir le droit de s`exprimer…



Plusieurs ici se disent chrétien, croient en Jésus Christ et ne sont même pas en mesure d`offrir l`accueil inconditionnel que Jésus Lui-même a toujours promulguée… Si certains pouvaient enfin L`Honorer véritablement avec LEURS CŒURS et non du bout des lèvres et ces éternel tartes au visage, on verrait toute une différence sur Ce Forum qui est pourtant explicite :



Peuple de Paix



N`oublions pas ceci, lorsque tous nous comparaîtrons devant L`Auteur de Tout Le Genre Humain, nous seront jugé à L`Amour que nous aurons offert aux uns et aux autres…



La Vérité rend libre et parmis les membres hélas, trop n`ont d`estime que pour leur soucis premier : AVOIR RAISON. ils ne savent pas lirent entres les lignes afin d`aller saisir le message de fond qui est en somme le même pour tous ici, car tous nous recherchons le même but !! Celui de nous aimer les uns les autres comme IL nous l`a demandé. Ça fait deux mille ans que Le Seigneur attend, et Il attend encore…. Allez vous enfin vous insérer cette possibilité là dans le cœur….



Chez nous, il existe un adage qui dit ceci :



Ce que tu es parle tellement fort que nous entendons plus ce que tu dis…

Dites, vous qui n`aimez qu`une seule chose : JAPPER FORT, comment se fait-il que vous faites la morale à tous ici et que jamais on ne vous voit dans les files dédiés à la prière pour le monde, soit pour donner des intensions et ou proposer une réelle solution. On ne peut pas se leurrer. Tout ici savent que le monde va de mal en pi. Le Seigneur a été formel, Il a dit à Barrabas : Que ceux qui utiliseraient le glaive périront par le glaive… Personne n`a encore compris que nous, notre glaive doit être UNE ROSE



Je connais plusieurs participants qui ne reviennent plus pour ces raisons trop d`empoignades…

Ce que le monde traverse en ce moment nous a été meinte et meinte fois… C`est L`AMOUR avec UN GRAND A qui va convertir LES CŒURS…pas les coup de gueulle…



Que ceux et celles qui n`ont hélas d`autre estime qu`envers leurs discours, ceux dont le reflet dans le miroir doit être en parfait accord, sinon il risque d`être fracassé… Aie la décence de s`abstenir de propos injurieux, condescendant, d`une impolitesse innouie et d`un manque flagrant de respect envers la dignité que tous ont droit sur Ce Forum…et ou avoir la noblesse de savoir se retirer…



Nous sommes tous ici sur la terre des vivant, chacun nous avons notre culture, nos différences, notre couleur et le même cœur… personne n`a le droit de fouler du pied la manière personnelle qu`on les gens de dire JE T`AIME À JÉSUS ! Tous ici bas nous sommes soumis aux mêmes règles. Nous avons tous besoin de nous accrocher à L`ESPÉRANCE. Nous recherchons tous LE BONHEUR. Et nous voulons tous ÊTRE HEUREUX ET JOUIR DE LA FÉLICITÉ DU CIEL. Le réel drame c`est que nous savons que tous n`en ferons pas parti, puisque leurs choix dès ici bas, semble bien être les bas fonds où ne règne que la noirceur.



Comme le disait le bon père Henry Roy, Fondateur de L`Institut Séculier Pie X ( à ne pas confondre avec la fraternité du même nom.) Que nous ne pouvons pas nous permettre des croyant en gélatine… Tantôt j`penche d`un bord, tantôt j`penche de l`autre. Si on est pas dans LE CAMP DE L`AMOUR , alors on est dans l`autre…



Dites moi, vous qui foutez sans cesse les bricoles ici, qu`avez-vous choisi ?

Si votre choix s`arrête sur la deuxième option, vous n`être certes pas au bon endroit…

Si votre choix s`avère être le premier, LE BON…….alors montrez le !!!



J`en conviens que le terme modérateur n`est certes pas celui de dictateur, cependant, il existe des règles de courtoisie élémentaires qui doivent prévaloir à la base, et demandé à tous…



Croyez moi, j`aime toutes les personnes ici, mais je constate le mépris au sein de certains propos rencontrés ici, je ne peux cesser d`imaginer ce que doit être La Pensé de Jésus devant certaines attitudes… Surtout que dirait-Il à ces personnes !

Ce souhait déjà exprimé et ce vent de changement, nous viendrait il des fruits des Prières Perpétuelles Instaurées… Je vous pose la question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par blanche Mer 23 Sep 2009 - 22:14

Merci Alain1 pour ces écrits inspirés et que je ressens comme un " BAUME ".

Offrons des Roses à Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 22:30

j'AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR ALAIN 1 depuis longtemps, PRESENTEMENT...

(c'est un canadien...)

----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 22:55

mikee a écrit:seamus je vous conseille d'arreter de persecuter les membre elle ne souhaite pas vous repondre et ne le fera pas.

si vous continuer vous serez soit retirez droit d'ecriture ou bannis definitivement.

de plus je suis au courant des MP a charle edouard de la charte etc et je peut vous conseiller vivement de stopper un travail qui ne verra pas le jour sur ce forum.
Cher Mikee, j’avais décidé, afin de ne pas risquer de vous blesser car je sens en vous une certaine fragilité, de ne plus donner suite à vos messages, mais là vous m’y obligez.
Sauf le respect que je vous dois, je vous prierai de cesser ce genre d’intervention qui n’est pas de votre ressort et dont le sujet ne vous concerne pas :

1/ Lau est assez grande pour décider elle-même si elle souhaite me répondre ou pas. Le principe des questions-réponses est à la base de toute discussion.

2/ Concernant la charte, c’est à l’administrateur (et lui seul) que je me suis adressé car c’est lui qui tient les rênes de ce forum. Sachez qu’il m’a donné le feu vert et avec encouragements qui plus est. Je ne crois pas qu’il acceptera de se déjuger en revenant sur sa décision par votre bon plaisir. Ce travail verra le jour, et sera mis à la disposition de tous avant approbation par l’administrateur (et lui seul), contrairement à l’actuelle concoctée en catimini par qui vous savez.

3/ Je sais que vous êtes proche de Charles-Edouard et que vous ne m’appréciez guère. C’est votre droit le plus strict et je ne vous en veux pas. Mais puis-je vous rappeler que j’ai déjà subi une mise à l’écart temporaire, et qu’après réflexion l’administrateur, qui sait pourtant que je ne suis pas en accord avec lui (et qui savait que je ne changerais pas de position), a finalement décidé de me réintégrer ? Vous êtes-vous demandé pourquoi ?
Usez de votre influence si cela vous chante : je sais désormais que je peux faire confiance au jugement de Charles-Edouard.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 23:15

alain1 a écrit:Dites, vous qui n`aimez qu`une seule chose : JAPPER FORT, comment se fait-il que vous faites la morale à tous ici et que jamais on ne vous voit dans les files dédiés à la prière pour le monde, soit pour donner des intensions et ou proposer une réelle solution. On ne peut pas se leurrer. Tout ici savent que le monde va de mal en pi. Le Seigneur a été formel, Il a dit à Barrabas : Que ceux qui utiliseraient le glaive périront par le glaive… Personne n`a encore compris que nous, notre glaive doit être UNE ROSE
Au cas où je serais visé par ce qui précède, et sauf le respect que je vous dois aussi, que savez-vous de ma prière et qui êtes-vous pour me juger simplement selon les fils dans lesquels je m’exprime ? Jugez-vous que la dévotion doit être publique pour être sincère ? Jésus n’est pas de cet avis Lui qui connaît le secret de nos cœurs. Si je préfère une prière « dans le secret de la chambre » et consacrer le temps que je passe sur ce forum à certains sujets plutôt qu'à d'autres, cela fait-il de moi un mauvais chrétien ? Croyez-vous que je vous ai attendu pour avoir une vie spirituelle ?
Quant aux empoignades que vous déplorez (et moi aussi croyez-le bien), je n’ai pas du tout l’impression qu’elles ont commencé avec mon arrivée, il suffit de remonter quelques fils pour s’en convaincre. Sachez qu’avec l’approbation de l’administrateur, le seul ici à qui nous ayons des comptes à rendre, une charte plus rigoureuse est en cours de préparation dans ce sens, ce qui ne peut je pense que vous réjouir.
J’ose espérer que vous ne parlez pas de moi quand vous parlez de mépris et « d’impolitesse inouïe », où alors j’exige que vous pointiez des exemples concrets avant de proférer de telles accusations.
Nous ne pouvons pas être des « croyant en gélatine » ? On est bien d ‘accord. Voilà pourquoi je ne mets jamais mon drapeau dans ma poche. Vous ne pouvez pas d’un côté me le reprocher et de l’autre demander de la conviction.
In Christo Rege
Seamus7
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 1:30

Seamus7,



D`une part si vous lisez bien, je ne juge personne directement. J`utilise mon droit légitime d`intervention, afin d`aider le mieux possible à une saine orientation de Ce Forum pour le bien de tous et afin que tous y trouve son compte et y voit un occasion magnifique de partage et d`élévation.



Ne prenez pas ceci comme des attaques personnelles.

Le constat demeure quand même là. L`harmonie est fragilisée dans plusieurs secteurs ici, que vous convenez ou non de ce texte, que je vous invite à relire non pas de manière défensive mais dans un but unique de savourez la chance que nous avons tous d`une part, d`être ensemble et de pouvoir nous exprimer sur différents sujets. Y a des pays, encore aujourd`hui où les êtres humains comme vous et moi ont un baillons sur la bouche. Ne serait-ce de bénir Le seigneur pour cette opportunité que nous avons et bénéficions tous est déjà Lui rendre Grâce…



Certes je ne sais rien de votre vie spirituelle exprimée ou non, d`autre part je ne vous juge pas… c`est ici une question de perception… Si vous me posez cette question à savoir qui suis-je, c`est donc dire qu` également vous ne me connaissez pas… Si vous me connaissiez vous auriez utilisé un calibre d`édition beaucoup plus gros, pour je puisse vous relire… Afin de prendre connaissance de votre envoi j`ai dû utiliser mon Zoom Texte. Voyez-vous, je n`aurai hélas jamais la même vision que vous, précisément, je suis lourdement handicapé visuel… Si Le Seigneur, de part mon handicape, me fait voir autre chose, un autre angle de vision, je ne peux quand même pas taire celui ci ! On as tous notre pointure de chaussures.



Encore une fois, je ne juge pas, je réagi face à un constat que d`autre également m`ont partagé. Vous n`êtes pas le seul à vous exprimer il me semble… Et tous ici ont certes le droit de le faire. C`est la façon de le faire qui parfois soulève des réactions.



À mon humble avis, je crois qu`il y a un truc qu`il nous faut saisir et qui permette de dénouer certaines impasses. Comme mentionné ci haut, il y a ici des cultures différentes, des éducations différentes, des vécus différents… Une expression chez vous, peut à forte raison avoir une tout autre signification ailleurs.

De plus il est reconnu qu`il est particulièrement difficile de bien traduire le sentiment et ou le sens à un proposition que l`on tente de faire saisir.



J`ai rencontré comme d`autre des expressions qui évoque des questionnements, voir même l`étonnement. Je vous aurais avec moi devant un bon café et ce serait une tout autre paires de manches, voyez vous… parfois pour bien saisir ce qu`une personne tente de nous exprimer, souvent l`expression et les mimiques du visage jouent un grand rôle, et ici on doit en faire abstraction, voyez-vous ce que j`essai de vous faire comprendre.



Je sais que personne ici son des écrivains invétérés, qu`il est difficile parfois de trouver le bon mot, la bonne tournure… Dites moi, combien sont ceux et celles ici qui ont pris le cheval au gallot se croyant pointé personnellement.



Si vous croyez que je critique les dévotions personnelles, partagées ou privés c`est mal me comprendre… Chez nous il existe une expression qui dit :

Qu`il n y a pas juste un chien qui s`appelle pitou !



Je suis le premier a dire que les dévotions sont d`usage légitime et appropriables à soit, elles ont toutes les couleurs et toutes expressions.

Vous voyez…que vous m`avez mal saisi ! Vous dite que je juge, qu`en est-il de votre réaction ? Je pense bien plus que parce que j ai usé de mon droit de m`exprimer, que je suis devenu, votre nouveau souffre douleur… sur lequel vous voudrez vous défouler… je n`ai jamais écrit qu`une dévotion doit être public pour être sincère, c`est vous qui venez de l`écrire. Ne me faite pas dire ce que je n`ai pas dit ! Dites moi la surenchère vient de Jésus ou des hommes ? Pour qu`il y est tourbillon dans un verre d`eau, il faut absolument qu`une cuillère brasse le tout. De plus, je ne vous ai jamais défini comme le seul qui tient celle-ci. Et que vous soyez bon chrétien ou non, je peux vous affirmer que ce n`est pas à quiconque d`en définir la pertinence.



Cependant, vis-à-vis cette énoncée venant de votre part :





Croyez-vous que je vous ai attendu pour avoir une vie spirituelle ?



Je regrette mais, ici chez nous une telle façon de dire serait considéré comme l`une de ses suffisances synonyme de :



Que tu existes ou non, pour moi ça n`a pas d`importance ! Que tu dises ce que tu veux, moi je m`en fout carrément !



J`ose espérer que ce n`est pas cela, que vous vouliez dire !



Vous croyez que Jésus penserait cela aussi !



Vous voyez, les manières de dire les choses sont bien différentes d`un endroit à l`autre. Certes, ne m`attendez surtout pas, vous n`avez pas besoin que je sois à vos côtés pour Aimer comme le Christ nous a demandé. Moi quand j`aurai rempli ma petite mission de chanter des Louanges au Seigneur et de Lui offrir sur des notes les nombreuses souffrances de mes semblables, mon humble part, je crois qu`elle sera faite… Aussi, si vous connaissiez mon matériel musical, vous sauriez qui je suis…



Pour votre gouverne, sachez que je suis moi aussi en contact avec l`administrateur de ce forum et il est particulièrement heureux de mon retour, puisque ayant mis en arrêt momentané mes études universitaires, j aurai donc un peu plus de temps à accorder au Forum.

Aussi, je considère mal vue de commencer à jouer ce jeu de mon père m`aime plus que toi…. Tous ici nous avons notre rôle à assumer. D`ailleurs je prépare un file, dont je sais à l`avance qui soulèvera un véritable tourbillon à l emporte pièce, comme on a l`habitude de voir ici, mais tous ici bas on a le droit de prendre notre place, et défendre une cause juste. Aussi, sachez que mes interventions ici au su trouver confiance auprès de l`administrateur. La saveur d`un texte donne toujours la couleur de celui qui l`a écrit. Effectivement, Une Charte, basée sur Celle Universelle des Droit de L`Homme qui a été inspiré par celle de L`Église ne peut que nous réjouir tous. Encore une fois, cessez de vous sentir visé, je ne commencerai pas à copié collé toutes les phrases de mauvais goût, je n`ai pas ce temps là. Je dicte une évidence que d`autres aussi trouvent pénible à rencontrer. Entre vous et moi votre verbe choisi d`exiger, est un peu fort, vous ne trouvez pas ! Le seul à qui nous devrons rendre des comptes c`est au Seigneur !



Toutefois, votre drapeau dans votre poche… je vous invite à m`expliquer celle-ci, vraiment je dois vous avouer que je ne connais pas toutes vos expressions.



En terminant, c`est vous qui dites que ce sont des accusations ce qui n`en est rien ! D`autre l`ont compris. Dites moi, avez-vous réellement compris le but de mon exercice. Si vous me connaissiez, votre réaction quand même un peu vive, serait différente. Pour vous, je prendrai un moment pour expliciter ma pensé en vous donnant un exemple concret.



Mon épouse et moi avons une amie qui a perdue son conjoint il y a quelques années, subitement. Elle nous disait, la vie est si vite passé, c`est quand tu n`as plus celui que tu aimes à tes côtés que tu te rend compte qu`il y a des peccadilles qui n`étaient pas nécessaire.

Combien de temps j ai consacré au ménage, de l`entretient de la maison. ( Je ne dis pas ici que nous ne devons pas faire du méage dans nos demeures.) Je me suis rendue compte que la table que j ai si souvent frotté, ne m`a jamais dit merci.



Ici, j`espère que vous me suivez bien. La Vie est trop vite passé. À votre avis, relisez les différents post, et vous constaterez vous-même, que nous perdons un temps fou à se lancer des tartes par la tête… Et ça, je ne suis pas le seul à en avoir fait le constat. Soyons donc Ce Peuple de paix, D`Amour, de Solidarité Humaine à La Visé Divine.



Certes, nous ne sommes pas obligé d`être en parfait accord de points de vue avec tous les propos, mais dites moi, est-ce aussi exigeant que ça de simplement les écouter, les lires, prendre ce que nous y trouvons de bon pour l`Âme. Le reste, ne tournons pas toujours cela en esplanades. Relisez calmement mon texte et vous comprendrez que c`est cela qu`il est question.



Union de prière Seamus7,





En passant, je n`ai rien contre le latin, mais ce n`est pas tout le monde qui ont été à cet école. Serait-ce trop demandé de placer la traduction en dessous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 4:19

Bonsoir Alain, pardon pour la taille des caractères, j’avais oublié votre handicap, je tâcherai de m’en souvenir.

alain1 a écrit:Ne prenez pas ceci comme des attaques personnelles.
J’ai précisé « au cas où je serais visé » parce que vous preniez le relais de Mikee qui venait juste de s’adresser à moi. Si je n’étais pas visé expressément tant mieux, mais il me semble clair que je l’étais au moins collectivement.

alain1 a écrit:Encore une fois, je ne juge pas, je réagi face à un constat que d`autre également m`ont partagé. Vous n`êtes pas le seul à vous exprimer il me semble… Et tous ici ont certes le droit de le faire. C`est la façon de le faire qui parfois soulève des réactions.
« Et tous ici ont certes le droit de le faire », comme je suis d’accord !
Seulement voilà, ce n’est pas moi qui menace de bannissement ceux qui ne me plaisent pas, et ce n’est pas moi qui fais des pieds et des mains pour obtenir ces bannissements. Mais c’est bien moi au contraire qui en ai été victime, pendant une semaine, avec 3 autres dont l’un d’ailleurs l’est toujours. Alors oui, vive la liberté d’expression mais POUR TOUS !


alain1 a écrit:Une expression chez vous, peut à forte raison avoir une tout autre signification ailleurs.

De plus il est reconnu qu`il est particulièrement difficile de bien traduire le sentiment et ou le sens à un proposition que l`on tente de faire saisir.
Eh oui, mais c’est la condition de tout forum ! Si on veut une expressivité unique, il faut utiliser une langue morte… Certes les échanges en latin ou en grec ça a de la gueule, mais ce n’est pas vraiment une solution ! Alors faisons avec, en faisant attention à ce qu’on dit et en s’excusant si on blesse…

alain1 a écrit:Vous voyez…que vous m`avez mal saisi ! Vous dite que je juge, qu`en est-il de votre réaction ? Je pense bien plus que parce que j ai usé de mon droit de m`exprimer, que je suis devenu, votre nouveau souffre douleur… sur lequel vous voudrez vous défouler…
Vous disiez qu’on ne nous voit jamais sur les fils de prière… Comment étais-je donc censé réagir ? Pour le reste, je n’ai pas de souffre douleur ici ni ailleurs, et je n’ai pas l’intention de commencer maintenant.

alain1 a écrit:[b][font=Verdana]Cependant, vis-à-vis cette énoncée venant de votre part :
Croyez-vous que je vous ai attendu pour avoir une vie spirituelle ?
Je regrette mais, ici chez nous une telle façon de dire serait considéré comme l`une de ses suffisances synonyme de :
Que tu existes ou non, pour moi ça n`a pas d`importance ! Que tu dises ce que tu veux, moi je m`en fout carrément !

J`ose espérer que ce n`est pas cela, que vous vouliez dire !
Non, sinon je l’aurais dit mais ce genre de discours n’est pas le mien. C’était une réponse à ce que j’ai perçu, à tort ou à raison (et tant mieux si c’était à tort), comme un reproche.

alain1 a écrit:Aussi, je considère mal vue de commencer à jouer ce jeu de mon père m`aime plus que toi…. Tous ici nous avons notre rôle à assumer.
Il ne s’agit nullement de cela, loin de moi cette prétention ! Je précisais cela par rapport au post précédent, et pour insister sur le fait que j’agis sous l’autorité de l’administrateur et non pas en mon nom propre, ce ne sera pas une charte unilatérale mais une charte qui va dans l’intérêt du forum.

alain1 a écrit:Entre vous et moi votre verbe choisi d’exiger, est un peu fort, vous ne trouvez pas !
Pas si vos propos étaient des accusations : un accusé a le droit d’exiger des preuves de son accusateur. Mais si ce n’en étaient pas, c’est différent.

alain1 a écrit:Toutefois, votre drapeau dans votre poche… je vous invite à m`expliquer celle-ci, vraiment je dois vous avouer que je ne connais pas toutes vos expressions.
Ce n’est pas de moi, cela signifie cacher ses opinions, avancer masqué… Bref tout le contraire de ce que commande le Seigneur : « Que votre oui soit oui, votre non non. »

alain1 a écrit:Je me suis rendue compte que la table que j ai si souvent frotté, ne m`a jamais dit merci.
Très joli ! thumright
Elle mériterait d’être érigée en proverbe !


alain1 a écrit:À votre avis, relisez les différents post, et vous constaterez vous-même, que nous perdons un temps fou à se lancer des tartes par la tête… Et ça, je ne suis pas le seul à en avoir fait le constat. Soyons donc Ce Peuple de paix, D`Amour, de Solidarité Humaine à La Visé Divine.
Mais justement, la charité c’est parfois de dire les chose comme elles sont, sans « mettre son drapeau dans sa poche »… Après chacun a son style, qui ne peut pas plaire à tout le monde !

alain1 a écrit:Union de prière Seamus7,

En passant, je n`ai rien contre le latin, mais ce n`est pas tout le monde qui ont été à cet école. Serait-ce trop demandé de placer la traduction en dessous !
« Ils ont des yeux et ne verront pas, ils ont des oreilles et n’entendront pas. » (Ps 115, Ps 135, Ez 12:2)
Cela m’est venu spontanément à l’époque où j’ai découvert ce forum !
Union de prière
Seamus
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 5:07

Je vous remercie pour ces précisions. Moi ce que je recherche je le chante...

L`Amour, La paix, L`Harmonie.
Il y en a assez sur cette planette qui se déchirent, s`ils n entende plus nos voix...
Vous savez ce que je crois...
Les conflits débutent toujours par une incrompréhension, l`orgeil endurcie, le trop plein de nous même parfois.
Le Pardon, La Récociliation ne s`optiennent que par La demande la prière...
Vous savez, moi je vois autrement que m. et mme. tout le monde, que voulez vous, depuis jeune c`est la seule façon que j`ai appris.

Vous savez ce qui manque à ce forum, je ne sai pas si vous en avez déjà entendu parlé, ou si vous connaissez cela déjà. J`ai eu la bénédiction de vivre Un Agapè Thérapie et trois sessions de Christo Thérapie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 5:13

Ne craignez rien ce n`est pas ésotérique...

Ce sont des sessions où nous donnons l`oportunité à L`Esprit Saint d`aller guérir en profondeur toutes nos blessures accumuilées avec les années et même depuis le ventre de notre mère.
C`est tout à fait fabuleux. humainement parlant, on ne peut pas s`imaginer que des blessures peuvent ainsi conditionner notre aujourd`hui.
Aussi, vous voulez savoir !!!
dans plusieurs post j`ai remarqué que plusieurs aurait besion de se faire cet ultime cadeau...
Ça fait telement du bien...
Autrement dit, ça nous fait naître à nouveau.
J`ai toujours eu pour mon dire qu`il faut dire aux gens de leur vivant leur qualité, pas quand ils sont rendus sur les planche, c`est plus le moment rendu là.

Et je peux vous faire cette confidence, que la tendresse transparraît dans votre façon d`écrire. Vous n`êtes pas méchant pour cent cent comme on dit ici chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 5:18

Alors voilà, on nous enseigne dans ces thérapie que souvent et parfois toujours que les propos qui nous heurtent font toujours référence à une blessure insondée, et ou inavouée.

Quand on fait le tour de la question avec des bénévoles formés en la matière on s`appercoit que c`est exact...

J ai d`jà voulu le suggérer à Charles Édouard d`ouvrir un genre de fil avec ce thème, vous y verriez refleurir Les Coeurs et les Âmes.
plusieurs guérisons intérieures nous viennent après avoir pardonner, et ou après avoir fait coupés les liens avec des ancêtres.
C`est ce qu`on nous enseigne et c`est quand même d`une grande véracité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par ANNE4 Jeu 24 Sep 2009 - 7:53

ALAIN 1 DIT :

"J`ai eu la bénédiction de vivre Un Agapè Thérapie et trois sessions de Christo Thérapie."
_________________

Moi aussi, mais une cession n'aura pas été suffisante... Malgré tout bienfaisante...

Et lorsque j'ai parlé antérieurement de mes difficultés avec la MARINE NATIONALE (SEAMUS 7 en garde beaucoup de traits d'influences éducatives) approuvées par Gaëlle, qui fut infirmière malheureuse un temps à ses dires, j'ai été éjectée pour 5 jours par le modérateur du moment avec l'approbation de SEAMUS 7...

Le monde militaire avec ses nombreuses imperfections apporte à un grand nombre de poersonnes bien des blessures... La violence de ce système (entre autre) n'en finit pas de blesser à vie bien des personnes... L'AGAPE peut être une solution juste !

Mais, ce que j'ai aussi appris c'est que l'agapé scrute aussi les blessures de nos ancêtres sur 7 générations ! Hé oui, nous portons en nous une bonne partie de nos ancêtres... Les crimes, les suicides, les avortements etc... Moins d'ancêtres ont commis des péchés mortels, moins notre croix est lourde !

-----

Changeons nos coeurs de pierre en Coeurs de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par mikee Jeu 24 Sep 2009 - 13:10

Cher Mikee, j’avais décidé, afin de ne pas risquer de vous blesser car je sens en vous une certaine fragilité, de ne plus donner suite à vos messages, mais là vous m’y obligez.
Sauf le respect que je vous dois, je vous prierai de cesser ce genre d’intervention qui n’est pas de votre ressort et dont le sujet ne vous concerne pas :


Ces vrai que j'ai racontez certaine chose et sa me fait doucement rigoler quand j'entend que vous souhaitiez me preserver de quoi je ne sait pas mais bon passons

En ce qui concerne Lau a ce jour encore elle n'a pas repondu et je ne suis pas d'accord avec le ton que vous employer pour discutez avec les membre.
vous ete l'un des membres principaux qui font que d'autre inscrit depuis longtemp n'ose intervenir de peur d'etre rabaisser.

Concernant la charte, c’est à l’administrateur (et lui seul) que je me suis adressé car c’est lui qui tient les rênes de ce forum. Sachez qu’il m’a donné le feu vert et avec encouragements qui plus est.

J'ai eu charle edouard au telephone et il ma expliquer la proposition que vous lui avez faite et ma dit qu'il vous avez deja donner le feu vert concernant cette charte.
A cela je lui repondu qu'il avais fait une erreur.
comprenez que je me serez jamais permis de vous dire de cesser cette activité si je n'etait pas sur qu'elle ne figurerais pas sur ce forum.
De plus Charles est mon amis et nous nous connaissont depuis un moment deja donc considerer que je l'epaule concernant ce forum et que vous avez mal choisis la personne a attaquer
vous avez certe pu le faire par le passer mais je suis obliger de vous dire que sa prendra fin bientot.
L'administrateur ces charles edouard et moi je le seconde ces tout comme si vous parler a l'administrateur.
Ces finis mon pauvre seamus et je suis content car les membre pourront enfin discutez tranquillement vous pourrez rejoindre vos amis sur le forum l'arche de marie et continuez les critique avec eux.

Je sais que vous êtes proche de Charles-Edouard et que vous ne m’appréciez guère. C’est votre droit le plus strict et je ne vous en veux pas.


Arreter de parler pour rien dire encore hier j'ai dit a charles edouard que je n'avais rien contre vous mais votre comportement au saint de ce forum n'est pas le bon et une personne qui n'est la que pour attaquer l'eglise ne peut y rester en fait moi je pense que se serait une bonne chose pour vous que de quitter ce forum car apparement vous mettez un certain temps a comprendre que vous devez arreter de faire l'enseignant et remettre en question tout les sujet.
Au debut on allais bannir mais charles et moi on ces dit que tout le monde avais le droit a l'information et ces pourquoi nous avions juste retirer le droit d'ecriture.
Vous avez pu a nouveau ecrire et vous continuer de plus belle si ces pas prendre les gens pour des c... qu'est ce que c'est.

DONC VOUS SEREZ BANNIS POUR TOUS QUE JE VIENT DE VOUS DIRE.

Usez de votre influence si cela vous chante : je sais désormais que je peux faire confiance au jugement de Charles-Edouard.

Je connais charles edouard depuis longtemps et je connais une bonne partie de sa vie pour s'avoir qu'il ne fait pas confiance a n'importe qui et vous serez bannis croyez le vous ne resterez pas sur ce forum car vous n'adopter pas une attitude de catholique vous ete juste au combat.
J'ai laissez faire egalement car je savait que vous essayerais de monter la tete a charles edouard avec plein de beau MP et je m'y suis pas tromper comme sa les membres ne pourrons pas dire que votre bannissement est injuste.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 14:52

mikee a écrit:vous ete l'un des membres principaux qui font que d'autre inscrit depuis longtemp n'ose intervenir de peur d'etre rabaisser.
Ah bon ? vous avez des éléments concrets pour étayer cela ?
Je n’avais pas remarqué qu’il y avait plus de gens en simples spectateurs depuis que je suis sur ce forum… Vous me trouvez orgueilleux, mais là c’est vous qui me donnez une importance que je n’ai pas !

mikee a écrit:J'ai eu charle edouard au telephone et il ma expliquer la proposition que vous lui avez faite et ma dit qu'il vous avez deja donner le feu vert concernant cette charte.
A cela je lui repondu qu'il avais fait une erreur.
Si c’est vraiment son avis, qu’il me le dise lui-même !
Je lui ai dit clairement (mais vous devez déjà le savoir), que ce ne sera pas une « charte de Seamus » et qu’elle ne sera pas élaborée dans un sens unilatéral. Et de plus, j’ai bien précisé que c’est lui qui aurait le dernier mot : je ne vois donc pas ce qui vous fait si peur.

mikee a écrit:L'administrateur ces charles edouard et moi je le seconde ces tout comme si vous parler a l'administrateur.
Fort bien, alors secondez-le et laissez-le décider !

mikee a écrit:une personne qui n'est la que pour attaquer l'eglise ne peut y rester
Vraiment ? Alors non seulement il faut que je reste, mais en plus vous devrez virer la moitié du forum ! C’est la meilleure celle-là : moi qui défends le Magistère bec et ongles, je ne suis là que pour attaquer l’Eglise ?

mikee a écrit:Vous avez pu a nouveau ecrire et vous continuer de plus belle si ces pas prendre les gens pour des c... qu'est ce que c'est.
Désolé Mikee, mais je n’ai pris personne en traître, et encore moins pour ce que vous dites. J’ai dit publiquement (cf. ultima verba), et j’ai redit en MP à l’administrateur, que si je revenais je ne changerais pas mes positions, et qu’il déciderait en toute connaissance de cause. Je joue toujours franc jeu, c’est sans doute une des raisons de mon retour. Son objectivité est tout à son honneur, et prouve au passage que contrairement à ce que vous dites, avoir affaire à lui n’est pas la même chose qu’avoir affaire à vous, qui m'auriez visiblement banni sans états d'âme.

mikee a écrit:vous ne resterez pas sur ce forum car vous n'adopter pas une attitude de catholique vous ete juste au combat.
Etre catholique est un combat. Un combat pour la Parole de Dieu, par le ministère de l’Eglise. Un combat qui ne s’arrête pas aux querelles ni aux menaces.

mikee a écrit:J'ai laissez faire egalement car je savait que vous essayerais de monter la tete a charles edouard avec plein de beau MP et je m'y suis pas tromper comme sa les membres ne pourrons pas dire que votre bannissement est injuste.
Monter la tête de qui que ce soit n’est pas dans mes habitudes. Si les MP vous dérangent supprimez les boutons qui permettent d’y accéder ou laissez les gens les utiliser.
Sachez aussi que je communiquerai autant qu’il le faudra avec l’administrateur, le fait que vous ayez accès au contenu des MP d’une manière ou d’une autre n’y changera rien : ce que j’ai à dire je le dis, et c’est à lui que je m’adresse.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Sep 2009 - 16:22

Pourquoi tant de disputes? Juste avant l'Avertissement en plus!
Oui je fais confiance à Mikee, et pour l'instant je ne fait que vérifier et ensuite j'agirai en conséquence.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par W3249312 Jeu 24 Sep 2009 - 19:43

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:49, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 19:50

Alain1 a ecrit : 'plusieurs guérisons intérieures nous viennent après avoir pardonner'

Oui, il faut savoir pardonner. TOUJOURS !!

Je me permets de vous conseiller ce livre

de Paulette BOUDET, Le Pardon, chemin de vie

et ce bel article, dans Famille Chretienne

http://www.famillechretienne.fr/agir/vivre-en-chretien/peut-on-tout-se-pardonner-en-famille-12_t11_s74_d23777.html

Quand vous aurez lu cela, quand vous aurez compris cela. vous allez pouvoir faire un grand pas dans votre vie chretienne.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise Empty Re: Les apparitions qui "dérangent" l'Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum