Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

3 participants

Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 4:13

Oui en effet la vierge a bien dit à amsterdam qu'on obtiendrait la paix avec le dogme de la corédemption

Je me demande qu'est-ce qu'on attend?????????

et tous les autres........

sagesse ou peur ou retard ??????

charles .

l'avertissement s'en vient surement !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par Danielle Mar 22 Sep 2009 - 4:34

Moi j'ai déjà cru que c'était déjà fait, il me semble, que ma mère a toujours dit que Marie était la Corédemptrice, et je trouvais cela normal, puisqu'elle est la Mère de Dieu, l'Épouse de Dieu et l'Enfant choisie de Dieu ! Mère Épouse et Enfant de Dieu !

Ma mère disait que Jésus ne pouvait rien refuser à sa Mère et qu'en la priant elle intercédait en notre faveur, comme une maman intercède souvent auprès du papa pour une permission spéciale pour l'enfant...

C'est un mystère que La Vierge Marie soit La Femme des Derniers temps qui écrasera la tête de l'Antique serpent, qu'Elle est la Mère de Dieu, son Épouse et son Enfant tout en même temps, alors pourquoi pas ne serait-elle pas la coréremptrice, puisque ses douleurs doivent être terrible, son Enfant Jésus bafoué par ses autres enfants (nous tous) qu'elle aime tant... Parfois je m'imagine l'un de mes enfants qui bafouerait un autre de mes enfants... cela doit être douloureux et en plus.
Quand j'ai vu la statue de La Salette celle où elle est assise et qu'elle pleure...j'ai pensé : elle pleure sur nous, sur ses enfants qui ont délaissé, tuer, laisser pour compte, ou pire encore ignore totalement leur propre Grand Frère qui est DIEU, ....

Union de prières....les temps sont commencés...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 11:57

Jésus est le seul Rédempteur, arrêtez avec cette hérésie !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 12:12


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 13:53

Même présentée sous des dehors respectables et respectueux du rôle central du Christ, cette histoire de co-rédemption est un cheval de Troie de l’ennemi, un coin qu’il tente d’enfoncer dans la bûche de la vraie foi. Une fois en place, son sens originel sera déformé, il donnera à Marie un rôle toujours plus grand au détriment de celui du Fils, et avec un peu de « chance » cela finira par un schisme de plus, voire une séparation hérétique (le pendant de l’hérésie protestante). Ce n’est pas un hasard si le Malin avance déjà ses pions avec ces doctrines mariolâtres qui tendent à diviniser la Vierge, et dont nous avons de tristes, exemples sur ce forum.
Par ailleurs, qui est cet abbé Guérard des Lauriers ? est-il en odeur de sainteté ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par Danielle Mer 23 Sep 2009 - 2:26

Le Pape Jean-Paul II avait une très grande dévotion envers la Vierge Marie !

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Images14
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par invité1 Mer 23 Sep 2009 - 9:26

seamus7 a écrit:Même présentée sous des dehors respectables et respectueux du rôle central du Christ, cette histoire de co-rédemption est un cheval de Troie de l’ennemi, un coin qu’il tente d’enfoncer dans la bûche de la vraie foi. Une fois en place, son sens originel sera déformé, il donnera à Marie un rôle toujours plus grand au détriment de celui du Fils, et avec un peu de « chance » cela finira par un schisme de plus, voire une séparation hérétique (le pendant de l’hérésie protestante). Ce n’est pas un hasard si le Malin avance déjà ses pions avec ces doctrines mariolâtres qui tendent à diviniser la Vierge, et dont nous avons de tristes, exemples sur ce forum.
Par ailleurs, qui est cet abbé Guérard des Lauriers ? est-il en odeur de sainteté ?

C'est bien ; continuez ; dévoilez-vous... "C'est le démon qui veut que nous parlions de la Ste Vierge et que nous nous tournions vers Elle..." Laughing
C'est pourtant bien Elle qui écrasera la tête du serpent !
In Christo per Mariam !
Lau flower

PS : En tout cas, vous-même ne me semblez pas en odeur de sainteté ! (de mon écran, je ne sens rien !) Laughing

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE Empty Re: QUI DÉRANGENT L'ÉGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum