Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 15 AOÛT 2009... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 15 AOÛT 2009... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 15 AOÛT 2009...

Aller en bas

PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 15 AOÛT 2009... Empty PÈRE MELVIN DOUCETTE : MESSAGE DU 15 AOÛT 2009...

Message par Gilles Dim 16 Aoû 2009 - 15:04

« Je vous bénis »
Chers amis,
Le cantique de Marie
Marie dit alors :
« De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur,
mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur;
car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante.
Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse,
car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.
Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps pour ceux qui le respectent.
Il a montré son pouvoir en déployant sa force :
il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes
et il a placé les humbles au premier rang.
Il a comblé de biens ceux qui avaient faim, et il a renvoyé les riches les mains vides.
Il est venu en aide au peuple d’Israël, son serviteur :
il n’a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,
comme il l’avait promis à nos ancêtres » (Luc 1.46-55).
Nous avons eu une autre très belle journée hier, ensoleillée du matin jusqu’au soir. Aujourd’hui, fête de l’Assomption de notre bienheureuse Mère, la journée s’annonce encore une fois chaude et remplie de soleil.
J’ai célébré la sainte Messe hier soir à 19 heures en présence d’un bon nombre de visiteurs, entre autres de l’Ontario et de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui la Messe solennelle de l’Assomption de notre bienheureuse Mère aura lieu à 9h30. Il y aura une retraite en français du mardi 18 août à 14 heures jusqu’au jeudi 20 août à midi.
Voici un message que de notre sainte Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a dit les paroles suivantes :
« C’est une grande joie pour moi de voir que vous allez célébrer la fête de mon Assomption dans le petit sanctuaire. En ce jour mémorable où l’Église célèbre mon entrée corps et âme au ciel, je tiens à vous dire que de grands changements surviendront bientôt ici en ce qui regarde mon sanctuaire. Je désire qu’il soit construit dès que possible comme un phare pour le monde, montrant que je suis pour la vie, car je suis la Mère de la Vie. J’ai donné naissance à Jésus, qui est la Voie, la Vérité et la Vie. Il est pour la vie, et moi, sa Mère, je suis pour la vie également.
« Un autre grand miracle se produira au petit sanctuaire très prochainement. Je vous indiquerai la date lorsque nous serons très proches de l’événement. Je serai présente avec beaucoup d’anges et de saints. Jésus, mon Fils, y paraîtra lui aussi. Il veut la conversion de tous les gens de la terre. Tant de gens l’ont rejeté, et beaucoup m’ont rejeté également.
« Je vous invite aujourd’hui à vous joindre aux anges et aux saints pour célébrer ce jour de fête en mon honneur. Venez à l’église célébrer la sainte Messe et recevoir la sainte Communion, car un jour vous aussi vous serez corps et âme au ciel si vous suivez tout ce que Jésus vous a dit. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 15 août 2009

---------------------------------------------------------------

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9 h 30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19 h 00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19 h 30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : melvin.douce...@pei.sympatico.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum