Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

+8
soso
romu
Prc3ptiOn
Gilles
seamus7
ANNE4
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 19:39

Si, si ! j'ai l'oeil vif Shocked , l'oreille bien propre :albino: , et ma main ne tremble pas ! Basketball

Institut du Bon PasteurPremières ordinations sacerdotales dans l'Institut du Bon Pasteur, par S. E. Mgr Luigi de Magistris, de MM les abbé Claude Prieur et David Belon. ...
www.institutdubonpasteur.org/home.php?... -
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 10 Juil 2009 - 20:03

Eh bien vous voyez quand vous y mettez du votre, on y arrive peu à peu....

Quand on prétend réinterpréter les paroles du Seigneur comme vous le faites dans de nombreux posts, et asséner vos vérités, il vaut mieux être précis sur les termes employés et leur sens, au risque de passer pour ce que vous n'êtes pas mais dont on finirait par se convaincre !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Sam 11 Juil 2009 - 4:13

ANNE4 a écrit:MAIS COMME J'AI PITIE DE VOUS, JE VOUS FAIS CADEAU D'UNE TRES BELLE PHOTO DU PERE ABBE Claude PRIEUR de ST PIE V QUE J'AI PHOTOGRAPHIE !

UNE GRACE DE LA VIERGE MARIE POUR MOI ET TOUTES LES AMES DE BONNE VOLONTE !

Mais pour vous punir de votre arogance, je ne vous dirai pas où et quand !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
Anne, laissez-moi un peu de temps et d’un coup de Photoshop je vous montrerai une photo ou la sainte Vierge est apparue devant Cohn-Bendit au cours d’un de ses colloques, pour justifier et soutenir ses propos qui sont la seule Vérité !
Et l’apparition sera bien plus explicite en plus !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Prc3ptiOn Sam 11 Juil 2009 - 21:11

Very Happy


Dernière édition par Prc3ptiOn le Sam 11 Juil 2009 - 21:15, édité 1 fois (Raison : ...)

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Jeu 16 Juil 2009 - 12:03

RATE POUR VOUS !

CE DIMANCHE LE CIEL M'A DE NOUVEAU GRATIFIE D'UN CADEAU DE TAILLE !

APRES 2 ROSAIRES DIT DANS UN LIEU SACRE AVEC UN GROUPE, JE SUIS ALLEE DANS LE PARC OU PRONE LA VIERGE DE SAN DAMIANO REINE !

LE SOLEIL N'ETAIT PAS ENCORE COUCHE...

LA SUITE SERA LE FRUIT D'UN TEMOIGNAGE PRIVE DONT JE VOUS REVELERAI QUELQUES ELEMENTS (vous n'en méritez pas plus !) votre incrédulité en étant une insulte à DIEU !

Cette fois, ce fut LE COEUR DE JESUS dans le CIEL !

RIEN que celà !

JESUS SACHANT QUE MES PHOTOS RECUES, JE M'EMPRESSE DE LES REDISTRIBUER, ME GRATIFIE DE NOUVEAU DE SES SIGNES !

JE DOIS LA SORTIR DE MON APPAREIL NUMERIQUE, C'EST UN TRAVAIL D'UNE MATINEE... Et aujourd'hui, j'ai de nombreuses choses à faire.... Alors, il faudra attendre....

Je signale que je ne trafique en RIEN mes photos ! Cela ne correspondrait en rien à l'AMOUR du CIEL à CEUX QUI CROIENT VRAIMENT !

JE PRECISE QUE NOUS SOMMES DANS LE MOIS DU PRECIEUX SANG !


Je prépare un courrier pour Vassula.... Elle aura cette photo entre autre ! Et pas qu'elle !
-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Jeu 16 Juil 2009 - 15:39

Non Anne en effet nous n'en méritons pas plus, et notre incrédulité semble être d'avantage une insulte envers votre personne, qu'envers Dieu !
Encore une fois vous vous laissez submerger par l'orgueil.

C'est en toute humilité, avec son coeur, et avec son âme, que l'on témoigne de la présence de Dieu, et non pas avec du reportage photographique de mauvaise qualité qui se voudrait "sensationnel".

Vous inaugurez ici une nouvelle version du New Age :
Un New Age sauce "Catho" !

Nous prions pour que la véritable lumière vous éclaire, pour le salut de votre âme, et pour que Dieu vous préserve !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Gilles Jeu 16 Juil 2009 - 15:44

Merci cher "romu" ! Remerciement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25741
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 17 Juil 2009 - 15:20

Je vous évite une caricature d'âne (je ne suis pas Gilles !)...

J'ai plus à faire !

Mais je vous dirai qu'il ne sert à rien de donner à boire à un ANE qui n'a pas soif !

Et des ANES, il y en a ici quelques uns ! Lorsqu'il leur faudra dévaler la montagne, il la trouveront glissante ! et je vois déjà le spectacle !

Les messagers de notre temps qui sont hors sujets pour vous surtout pour ceux qui ne croient pas en la VIERGE MARIE comme Gilles, ont reçu des messages secrets d'ELLE.....

Même BERNADETTE SOUBIROUS et les ENFANTS DE FATIMA, même les ENFANTS de GARABANDAL, même les ENFANTS de MEDJUGORGE (10)...

A votre avis pourquoi ?

PARCE QUE NOTRE MONDE COMPTE PAS MAL D'ANES QUI NE PEUVENT RENTRER DANS SON PLAN !

ALORS, vous permettez que l'OR que je reçois n'est pas pour les gamins sans cervelle!

---------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 17 Juil 2009 - 15:58

Bravo Anne, après l'orgueil voici le mépris !

Que vient faire la Sainte Vierge dans cette histoire ?

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Gilles Ven 17 Juil 2009 - 16:04

Remarque à "Anne4"...

Je crois en la Vierge Marie et je l'honore...

Cependant, JE NE L'ADORE PAS !!! Ce serait un sacrilège et une odieuse idolâtrie ! affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25741
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Sam 18 Juil 2009 - 0:17

ANNE4 a écrit:Et des ANES, il y en a ici quelques uns !
Chère Anne (avec 2 N) je crois que vous commencez a franchir la ligne rouge.
Cessez d’insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, on en a assez comme ça. Restez à mariner dans vos petites certitudes, nous avons fait notre devoir en vous avertissant,si vous ne voulez rien entendre libre à vous, mais cessez de répandre votre venin et vos insultes. Nous ne pouvons guère plus que prier pour vous.
In Christo Rege

PS : Et pour votre gouverne, sachez que non seulement l’âne est un animal très intelligent, mais qu’en plus il a eu le privilège d’être approché par Jésus bien avant chacun d’entre nous !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par soso Sam 18 Juil 2009 - 13:42

Chère ANNE 4, je voulais juste te dire que le Seigneur à dit (soyez doux et humble comme moi). Je prie pour toi le Seigneur pour qu'il te donne sa paix et sa charité.
Quand je lit des choses pareils écrits par des chrétiens pratiquants, , ça me rend malade.
Ô Seigneur donne-nous cet esprit vivifiant de droiture , de pureté, de sainteté, de justice et de force.
Ô Roi céleste , consolateur ,esprit de vérité, qui existe en tout lieu, trésor de bonté,Toi qui donne la vie , sois en nous, purifie-nous de tout mal et sauve nos âmes. AMEN.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Gilles Sam 18 Juil 2009 - 14:44

POUR "ANNE4" .....

Oser prétendre que Marie est dans la Sainte Hostie est un VÉRITABLE BLASPHÈME et GRAVE SACRILÈGE !!! affraid affraid affraid

HONTE SUR CEUX QUI DISENT DE TELLES ÂNERIES !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25741
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Dim 19 Juil 2009 - 12:35

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Dossi608
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Dim 19 Juil 2009 - 12:39

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Dossi609

--------

http://annedallemagne.forumactif.org

voir : sujet : Mois de Juillet, Mois du Précieux Sang
et messages du Père Eternel à Mère Eugénia
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Dim 19 Juil 2009 - 14:06

Quelques éclairages et positions sur Vassula Ryden, dont ceux de l'Eglise Catholique Romaine, de l'Eglise Orthodoxe Grecque, de l'Eglise Copte, et quelques autres....

http://www.infovassula.ch

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Dim 19 Juil 2009 - 21:08

PEUT-ËTRE EST-ELLE COMME JEANNE D'ARC...

.... Et comme moi....


DIEU PREMIER SERVI !

----------------------------------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Dim 19 Juil 2009 - 21:22

Allons Anne.... Sainte Jeanne d'Arc était pucelle !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Philippe-Antoine Dim 19 Juil 2009 - 21:36

Faux, cher Romu...

Jeanne d'Arc ne pouvait pas être pucelle puisqu'elle est morte en sainte! geek

Cordialement

Philippe Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Dim 19 Juil 2009 - 21:49

Vous avez raison cher Philippe Antoine,

J'en oubliais presque qu'un certain Evêque Cauchon avait contribué à l'envoyer au ciel...

[/img]

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Dim 19 Juil 2009 - 22:00

Mais n'oublions pas que nous fêtons en cette année 2009, le centenaire de sa béatification (sa canonisation quant à elle datant de 1920), aussi rendons hommage à cette grande Sainte de l'histoire de France à la hauteur de sa juste valeur.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Philippe-Antoine Dim 19 Juil 2009 - 22:15

Perso, je suis beaucoup plus sensible à la sainteté d'une Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (autre sainte patronne de la France), qu'à celle de Jeanne d'Arc, mais cela n'engage que moi...

Bien amicalement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Lun 20 Juil 2009 - 3:41

Philippe-Antoine a écrit:Perso, je suis beaucoup plus sensible à la sainteté d'une Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (autre sainte patronne de la France), qu'à celle de Jeanne d'Arc, mais cela n'engage que moi...

Bien amicalement

Philippe-Antoine
Cher Philippe-Antoine, vous avez raison de parler de sensibilité personnelle, et je voudrais en profiter pour préciser que la sainteté (notion divine) ne se mesure pas, on est saint ou on ne l’est pas. Par contre, la sainteté au sens de la canonisation (notion ecclésiale donc terrestre) dépend de diverses motivations et dépendent du contexte historique, car il s’agit de donner en exemple ce que l’on considère comme un modèle à suivre. Ainsi selon les époques on canonisera plutôt un évangélisateur, un fondateur d’ordre monastique, ou un défenseur de l’église. Jehanne a été canonisée dans le contexte de 3eme république laïcarde qui prétendait en faire une figure du patriotisme (ce qu’elle est aussi, ne le négligeons pas), mais par ce geste l’église a voulu mettre en avant l’aspect religieux et miraculeux de sa mission, aspect totalement occulté par la république maçonnique qui cherchait à la récupérer. Thérèse par contre a été canonisée pour son apport à la pastorale, comme très grande figure de dévotion et d’humilité. Aucune des deux n’est donc « plus sainte » que l’autre, mais, comme vous l’avez dit, chacun est libre de préférer l’une ou l’autre selon sa propre personnalité.
Je précise tout cela pour répondre à certaines remarques que j’ai lues, pas (encore) sur ce forum mais cela pourrait arriver…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Lun 20 Juil 2009 - 3:45

Philippe-Antoine a écrit:Faux, cher Romu...

Jeanne d'Arc ne pouvait pas être pucelle puisqu'elle est morte en sainte! geek

Cordialement

Philippe Antoine
Et en plus elle trempait dans le trafic de stupéfiants : en ce triste jour de mai 1431, on a brûlé en place publique plus de 50 kilos d’héroïne pure… Very Happy
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par blanche Lun 20 Juil 2009 - 8:17

...et qui sait où fut enterré l'évêque Cauchon Question
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Lun 20 Juil 2009 - 11:37

lol.... Excellent Seamus !!!

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Lun 20 Juil 2009 - 19:49

@ Blanche

L'Evêque Cauchon décéda le 18 décembre 1442 à Rouen, et fut inhumé dans la cathédrale Saint-Pierre de Lisieux, dans la chapelle axiale du chœur, qu'il fit construire et où il repose toujours.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par blanche Lun 20 Juil 2009 - 23:47

Merci Romu . Je pense que la réponse est plus interessante que la question !

Thérèse, petite fille, assistait donc à la messe dans la cathédrale où repose l'Evêque Cauchon...
Je sais que c'est là qu'elle reçut la grâce de comprendre sa vocation missionnaire.

Sainte Thérèse est très liée à Sainte Jeanne d'Arc . Elle avait même composé des cantiques pour la canonisation de Jeanne d'Arc, qui a eu lieu en 1920.

Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet .


FOI...ESPERANCE...CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Mar 21 Juil 2009 - 12:54

Tiens, çà me donne une idée !

Je vais placer sur mon forum le résumé du procès de Jeanne d'ARC ! Je l'ai eu par hasard (s'il y a hasard...) dans les mains ces jours-ci...Après tout l'Eglise a dit ce qu'elle a bien voulu dire à ce sujet ...Cà passe dans parôle close...

Et l'histoire de la VIERGE en Pleurs de Bordeaux... Vous connaissez ?

C'est sur http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par paxvobiscum Mar 21 Juil 2009 - 13:29

"Marie est dans la Sainte Hostie "

Si quelque part on vous raconte que la sainte Vierge est dans la sainte Hostie...
... C'est pour vous acheminer à minimiser le rôle du Christ.
et surtout pour diviser.
Pour contredire tous les saints qui ont affirmé la réelle présence du Christ dans la Sainte Hostie

Où avez vous lu un truc pareil?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel - Page 2 Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum