Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

4 participants

Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par thanneguy Mar 26 Mai 2015 - 19:34

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Télévisions

Avec Jean-Luc Mélenchon, nous avons décidé d’adresser la lettre qui suit à la nouvelle Présidente de France Télévisions Mme Delphine Ernotte-Cunci.

Concernant les récentes conditions de nomination de cette dernière, je ne peux que rappeler les propositions du candidat Mélenchon en 2012 :« Il faut faire une révolution citoyenne dans les médias ! Dans ce domaine aussi je propose que les citoyens reprennent le pouvoir. (…) Ce sera aux citoyens de désigner leurs représentants dans les conseils d’administration des chaînes. Ceux-ci choisiront les présidents de chaînes au sein d’une liste des professionnels qui ont l’expérience nécessaire pour cela car bien sûr le journalisme est un métier. »

Mais ceci est pour l'instant un autre sujet. Encore que...
Lire la lettre:
http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2015/05/26/Lettre-%C3%A0-la-Pr%C3%A9sidente-de-France-T%C3%A9l%C3%A9visions
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par G7852 Mar 26 Mai 2015 - 19:58

Petite propagande gauchiste sur un site catholique, bravo! cet article est un ramassis de mensonges signé de la plume d'un Franc maçon notoire, le frere truel melanchon.


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par G7852 Mer 27 Mai 2015 - 0:52

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 11)

Texte méprisant incitant à la haine.

Nous sommes sur un forum catholique. Peu importe de qui nous parlons, cela doit être fait dans un esprit de respect, y compris pour ceux qui ne suivent pas Jésus. Les insultes et paroles méprisantes pouvant inciter à la haine de qui que ce soit ne sont pas acceptées sur le Peuple de la Paix.[/mod]

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par maxkolbe Mer 27 Mai 2015 - 1:40

Ils se sont fait allumer dans les commentaires Rigole

Mais ils n'ont pas l'air de connaitre Jésus et la valeur d'un chef (roi) très chrétien.
Sinon ils ne s'accrocheraient pas à leurs chimères.

Prions pour les athées

UDP

ET PRIONS POUR NOTRE FRANCE Prie
On peut tout par la prière! - la foi déplace les montagnes!
sunny 
n'hésitez pas à rejoindre cette neuvaine facile à faire, les ouvriers de la dernière heure recevront le même salaire!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29908-neuvaine-pour-la-france-neuf-mois-de-prieres


A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Statue-notre-dame-de-france-visorando-1029
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par Wolf Mer 27 Mai 2015 - 8:17

thanneguy a écrit:A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Télévisions

Avec Jean-Luc Mélenchon, nous avons décidé d’adresser la lettre qui suit à la nouvelle Présidente de France Télévisions Mme Delphine Ernotte-Cunci.

Concernant les récentes conditions de nomination de cette dernière, je ne peux que rappeler les propositions du candidat Mélenchon en 2012 :« Il faut faire une révolution citoyenne dans les médias ! Dans ce domaine aussi je propose que les citoyens reprennent le pouvoir. (…) Ce sera aux citoyens de désigner leurs représentants dans les conseils d’administration des chaînes. Ceux-ci choisiront les présidents de chaînes au sein d’une liste des professionnels qui ont l’expérience nécessaire pour cela car bien sûr le journalisme est un métier. »

Mais ceci est pour l'instant un autre sujet. Encore que...
Lire la lettre:
http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2015/05/26/Lettre-%C3%A0-la-Pr%C3%A9sidente-de-France-T%C3%A9l%C3%A9visions

Voeu pieux, à mon humble avis. Les chaînes de télévision appartiennent aux patrons du CAC 40. Ce sont eux, qui décident qui fait quoi et où...
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par thanneguy Mer 27 Mai 2015 - 19:09

propagande non ,mes tenire aux courent ,histoire d'avoire une certaine vue sur l'enssamble
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té Empty Re: A propos de "Secrets d'Histoire" : Lettre à la Présidente de France Té

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum