Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

+8
soso
romu
Prc3ptiOn
Gilles
seamus7
ANNE4
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par mossad Mar 5 Sep 2006 - 14:18

26 mars 1987

- Réjouis-Moi, Vassula, et comprends que Moi Dieu, Je suis Un. Je voudrais tellement te montrer un peu plus de Ma Gloire. Mon enfant, sais-tu comment le Ciel a été créé ?

- Par Toi, à travers Toi.

- Oui, J'ai mesuré chaque largeur, hauteur et profondeur, et toutes dimensions sont parfaites. Chaque petite créature vivante vient de Moi et elle est vraiment Mienne. Toute vie vient de Moi, Mon Souffle est Vie.

Désires-tu apprendre davantage sur Mes Oeuvres divines ?

- Oui, Seigneur.

- Alors faisons une promenade dans Ma Gloire.



(Je me suis trouvée en Présence de Dieu, me promenant dans un jardin splendide, très coloré, inondé de lumière, mais pas d'un soleil normal. En marchant, j'ai aperçu une énorme boule de lumière affleurant l'horizon. C'était comme un grand soleil, mais on pouvait le regarder sans se brûler les yeux.)

- Comment te sens-tu, Ma fille ?

- C'est merveilleux et si étrange !

- Que vois-tu ?

- Une sorte de soleil.

- Oui, c'est Ma Sainte Demeure. Et que vois-tu autour de cette Lumière ?


(D'abord il me semblait voir des taches qui se déplaçaient autour de cette Lumière ; puis elles se sont avérées être toute une légion de petits anges qui l'encerclaient. Il y en avait des millions.)

- Ce sont des chérubins qui encerclent Ma Gloire. Que vois-tu encore ?

- Quelques marches qui conduisent à l'intérieur du "soleil" ?

- Entrons dans cette Lumière. Es-tu prête ? Enlève tes chaussures, car nous entrons sur un terrain sacré. Maintenant, nous sommes à l'intérieur de la Lumière.


(En entrant, je pensais que je me trouverais dans une lumière éclatante ; mais non, tout était d'une reposante couleur bleue. Ce qui m'a frappée le plus, c'était le silence, un sentiment de paix et de sainteté. Nous étions à l'intérieur d'une sphère.)
- Oui, c'est une sphère.

(La "paroi" qui nous entourait n'était pas vraiment une paroi, mais était constituée d'êtres vivants, c'était des anges, c'était tapissé d'anges. Le "plafond" formait comme une voûte constituée d'anges tous bleus. Il y en avait des millions, des milliards, collés les uns aux autres, c'était de grands anges, les uns au dessus des autres, formant une "paroi" compacte.)

- Mes séraphins gardent ce lieu saint et M'adorent sans cesse. Peux-tu les entendre ?

... Saint des Saints,
Saint est notre Dieu le Très-Haut...

- Combien y en a-t-il, Seigneur ?

- Des milliers, Mon enfant. Sais-tu qui est celui-ci, si beau, avec l'épée en or ?

- Je ne sais pas.

(J'en ai vu un qui différait des autres, car il avait un teint normal, des cheveux blonds jusqu'aux épaules, vêtu d'une longue robe étincelante et de la plus pure blancheur. Il tenait à la Main une très belle épée en or.)

- Vassula, l'épée est Ma Parole. Ma Parole est pure, Elle transperce et illumine.

(Soudain, le "plafond" arrondi s'est ouvert comme une fleur Smile

- Regarde, petite, essaie de discerner. Je suis près de toi et Je t'aide. Maintenant, tu vas voir, au-dessus de toi, la Bataille Sainte qui est encore à venir. O Ma fille, regarde avec vigilance autour de toi et sache que le Mal existe. Vois-tu quelque chose ?

(Quand ce "plafond" s'est ouvert comme une fleur, j'ai vu tout d'abord des chevaux aux yeux noirs, veloutés et féroces. Ensuite l'image s'est éloignée et j'ai vu le déroulement d'une bataille.)

- Mon Armée combattra Satan et ses suppôts, y compris tous ceux qui ont essayé de détruire Ma Loi. Rappelle-toi que Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier ; Ma Parole est Eternelle. Maintenant que vois-tu ?

- Un reptile, comme un grand serpent, qui a été désarçonné d'un cheval.

- Ce dragon, sous la lance de Mon Saint, sera vaincu. Quand cela sera accompli, tous ses suppôts tomberont aussi. Vassula, Je vais maintenant te montrer Ma Cour de Jugement.

(J'ai vu une grande salle vide. Tout à coup, j'ai vu un groupe d'âmes dans un coin. C'est le bruit de leurs chaînes qui a attiré mon attention. Ces âmes paraissaient hagardes au-delà de toute description, tachées de noir comme par du charbon. Elles ne nous ont pas vus et paraissaient étonnées de leur environnement.)
- Ecoute les trompettes ; ce sont Mes anges qui M'annoncent. Donne-Moi ta main, car tu es Ma petite visiteuse. Oui, tout ange tombe prosterné devant Moi. As-tu vu cette multitude d'âmes ? Elles viennent de sous terre 12. Ce sont des âmes tourmentées qui ont été délivrées ; elles étaient aux portes de Satan.

- Qui les a délivrées ?

- C'est Moi, par Mes Oeuvres divines et par tous ceux qui réparent et M'aiment. Vois-tu pourquoi Je veux que tu M'aimes ? Plus tu M'aimes profondément, meilleures sont leurs chances d'échapper aux griffes de Mon ennemi. Veux-tu savoir ce qu'il adviendra de ces âmes ?

- Oui, Seigneur, que deviendront-elles ?

- Laisse-Moi te le dire. Je les baptiserai de Mon Saint Esprit et Je les libérerai complètement, car tant qu'elles n'ont pas été baptisées par le Saint Esprit, elles ne pourront pas partager Mon Royaume.

- Veux-Tu dire que ces âmes n'étaient pas baptisées ?

- Non, elles ne l'étaient pas.

- Et elles le voudraient maintenant ?

- Oui, elles le veulent. Viens, Je vais t'expliquer ; asseyons-nous. Ce que tu as vu n'était qu'une image. Elles n'étaient pas vraiment dans Ma salle. Les âmes ne sont jugées qu'à la Fin.

- Si ces âmes n'étaient pas dans Ta salle, où étaient-elles alors ?

- Ces âmes étaient dans l'Hadès. Etant dans l'Hadès, elles sont impuissantes.

Lorsque vous Me choisissez et désirez Me suivre, vous êtes sauvés, mais si vous refusez de Me reconnaître, à cause de votre obstination, vous tomberez. Là où vous irez, ce sera un martyr sans fin. Je dois vous avertir tous, non que cela n'a pas été dit auparavant, mais quiconque blasphème le Saint Esprit, ne sera jamais pardonné, car telle est Ma Loi. Baisse les yeux devant Moi, Mon enfant.
(J'ai baissé les yeux.)

- Laisse-Moi te bénir, Je pardonne tes péchés. Répète ces paroles :

Que le Seigneur et Dieu Tout-Puissant
soit Béni,
que Son Royaume règne en Eternelle Gloire,
que Son Saint Nom soit glorifié,
que Sa Parole pénètre
et repose dans chaque coeur. Amen.

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Charles-Edouard Ven 8 Sep 2006 - 13:16

Salut Mossad j'ai mis la suite sur ce poste (évite d'ouvrir de nouveaux post quand c'est le meme type de message.

7 mars 1987

- Vassula, Moi Jésus, Je t'aime. Bien-aimée, Je Me suis reposé. Viens, Je suis heureux. Crois-Moi, Je Me sens reposé ! Travaillons avec amour et réparons. Viens, Je t'apprendrai à réparer. Je suis l'Elixir de Vie, Je suis la Résurrection.

- Jésus, comme je désire que chaque âme T'aime ! Ce doit être terrible de ne pas avoir de réponse à un Amour aussi grand que le Tien !

- Vassula, Mon désir est déjà implanté dans ton âme. Ma fille, remplis-Moi de joie et apprends à dire " allons travailler ", " faisons ceci ou cela ", emploie le mot "nous", nous sommes unis pour toujours ! Fais-Moi plaisir en disant " Père, que Ta Volonté soit faite ". Ne Me refuse rien. Ma fille, aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi, pour voir comment souffrent ces âmes qui M'ont refusé 11.

- Jésus, sont-elles perdues à jamais ?

- Certaines le sont, mais beaucoup d'autres 12 sont sauvées par Moi, avec Mes bien-aimés qui réparent et font pénitence. N'aie pas peur car Ma Lumière te protège et Je suis avec toi.

(Je me suis vue sous terre. Cela ressemblait à une caverne sombre, éclairée uniquement par du feu. Il faisait humide et le sol collait aux pieds comme une mauvaise boue noire. J'ai vu plusieurs âmes alignées. Elles étaient attachées et seules leurs têtes étaient visibles : des visages à l'agonie. Il y avait un grand vacarme, comme des bruits de machines au travail mêlés à quantités de vociférations, martèlements et cris déchirants. Devant ces têtes, quelqu'un se tenait debout la main tendue et remplie de lave dont, de gauche et de droite, il éclaboussait les visages, qui étaient boursouflés par les brûlures. Ce personnage qui, je l'ai compris, était Satan a soudain remarqué notre présence, s'est tourné en criant : " Regardez-la ! " Il a craché au sol avec dégoût et fureur. " Misérable ver !. Regardez-la ! De nos jours, nous avons même des vers qui viennent nous sucer le sang. F... le camp ! " Puis il m'a dit : "Regarde !" Et il s'est remis à jeter de la lave sur ces visages. Je les ai entendu crier : " Oh ! laisse-nous mourir ! " Et Satan, qui avait tout l'air d'un fou fulminant de rage, a crié : " Créatures de la terre, écoutez-moi : à moi vous viendrez ! "

J'ai simplement pensé que, malgré ses menaces, il était fou d'imaginer qu'à la fin il gagnerait. Il a sûrement pu lire dans ma pensée car avec mépris et très menaçant, il a dit : " Je ne suis pas fou ! " Alors avec un rire mauvais, il s'est tourné vers les âmes et leur a dit d'un ton ironique : " Avez-vous entendu ? Elle m'a traité de fou ! " et sarcastiquement : " Chères et bien-aimées âmes, je vous ferai payer ses paroles ". En disant cela, il s'apprêtait à reprendre de la lave... Je me suis tournée désespérée vers Jésus pour Lui demander de faire quelque chose pour l'arrêter ! Jésus a répondu : " Je vais l'arrêter ". Au moment même où Satan a levé le bras pour jeter la lave, son bras est devenu douloureux et l'en a empêché. Il a crié de douleur en injuriant Jésus, puis il m'a dit : " Sorcière ! Va-t-en ! Oui, va-t-en, laisse-nous ! " Près des portes de l'enfer, des voix d'âmes criaient : " Sauvez-nous ! Sauvez-nous 13 ! " Ensuite quelqu'un s'est approché de Satan, l'un des siens, à qui il a demandé : " Es-tu à ton travail ? Fais-tu ce que je t'ai demandé de faire ? Blesse-la, détruis-la, décourage-la ". Je savais que là Satan parlait de moi. Il voulait que son sbire me décourage de rencontrer Jésus en m'inspirant des mots faux, ou en détruisant le message que je reçois. J'ai demandé à Jésus si nous pouvions partir. Il a dit

- Viens, partons. Je veux que tu mettes tout cela par écrit. Je vais te dicter. Sois près de Moi, bien-aimée. Je veux que Mes enfants comprennent que leurs âmes vivent et que le diable existe. Ce qui est écrit dans Mes Saintes Ecritures n'est pas un mythe. Satan existe et cherche à ruiner vos âmes. Je souffre de vous voir endormis et ignorants de son existence. Je viens vous donner des avertissements, vous donner des signes, mais combien d'entre vous liront Mes avertissements comme des contes de fées ? Bien-aimés, Je suis votre Sauveur, ne reniez pas Ma Parole, revenez à Moi et sentez Mes angoisses d'amour que J'ai pour vous. Pourquoi, pourquoi êtes-vous si empressés de vous jeter aux pieds de Satan ? Oh ! venez ! Vous tous qui ne croyez plus en Moi, venez vous tous qui M'avez abandonné ! Venez et voyez, car maintenant c'est le moment d'écouter. Vous tous qui blessez Mon Ame, relevez-vous, ranimez-vous et voyez Ma Lumière. N'ayez pas peur de Moi, Je vous ai pardonné. Je prendrai vos péchés et Mon Sang les lavera. J'excuserai vos faiblesses et vous pardonnerai. Venez absorber la rosée de la droiture qui restaurera vos âmes, lesquelles vont tout droit à la perdition. Je viens vous chercher, Je viens à la recherche de Mes brebis perdues. Moi qui suis le Bon Berger, vous verrai-Je égarés en restant indifférent ?

Vassula, es-tu disposée à prier pour tous ceux qui sont sur le chemin de la perdition ?

- Maintenant, Jésus ?

- Oui, maintenant.

- Je ne saurais quoi dire, Seigneur.

- Je vais t'apprendre. Ecoute-Moi et répète après Moi :

O Père Saint, par Ton Pouvoir et Ta Miséricorde,
je T'en supplie, rassemble toutes Tes brebis,
pardonne-leur et fais-les revenir
dans Ta Maison Bien-aimée.
Regarde-les comme Tes enfants et de Ta Main,
bénis-les.
Amen.
Vassula, viens dans Mon Coeur, car là se trouve une Paix profonde

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 5 Mar 2008 - 23:16

De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Jeu 25 Juin 2009 - 12:41

JESUS à VASSULA

le Berger

21 décembre 1992
 
- Fille de Mon Sacré Coeur, Je voudrais que tu écrives. Ecoute Ma Voix du ciel :
Mes Paroles de Réconciliation, de Paix et d'Unité n'ont été ni entendues, ni respectées ; J'ai parlé une fois et Je ne répéterai pas. Je n'ajouterai rien de nouveau.
- Seigneur, ce n'est apparemment pas facile 2.
- Je veux que, cette fois en janvier 3, ta voix retentisse comme le Tonnerre ! Je veux que ta voix retentisse plus fort que jamais ! Tu parleras en Mon Nom. Que le monde entier écoute :
Les jours sont maintenant comptés ; il ne reste plus beaucoup de temps et la grâce qui a enveloppé l'humanité va prendre fin abruptement et tout ce qu'il y a de plus soudainement...
Cela arrivera afin que le monde réalise combien étaient grandes Ma Miséricorde et Ma Bonté qui ont coulé d'en-haut année après année.
... Dis à ceux qui oeuvrent pour l'Unité de lever les yeux vers le ciel. Voient-ils comme il est loin de la terre ? Aussi loin que sont leurs coeurs les uns des autres.
Voilà à quel point ils sont éloignés les uns des autres.
Quand donc passeront-ils un décret, par un vote unanime, pour célébrer la fête de Pâques tous à la même date 4 ?
Je suis fatigué d'entendre leur noble langage ; peut-être est-il convenable et éloquent pour eux, mais pour Moi, il sonne comme un coup de gong, parce qu'il est vide de la vacuité-même. Je suis venu leur parler, d'abord par souci, ensuite par pitié, mais à ce jour, nul n'a encore abaissé sa voix pour entendre Ma Voix. Malheur à vous, vous qui dites être à Mon Service alors que vous empêchez Mon Royaume de trouver l'unité et la stabilité ! Mais ce n'est pas vous qui réunirez Mon Royaume... car vous ne comprenez rien et jamais vous ne comprendrez...
Si vous, malgré Mes appels célestes, vous n'avez pas sondé les profondeurs de Mon Coeur, comment voudriez-vous résoudre les débats de Ma Pensée, comment pouvez-vous sonder les Richesses de Mon Sacré Coeur ?
Je n'ai pas parlé en paraboles, pas plus que Je n'ai parlé en énigmes ; J'ai utilisé des termes clairs pour vous parler ; J'ai réprimandé les officiels et Je les ai réunis ensemble pour leur parler 5 mais ont-ils observé les instigations de Mon Coeur ? Leur rôle était de faire un appel officiel. J'ai réprimandé les autorités 6 ; Je n'étais pas venu ce jour-là les attaquer, mais leur offrir de l'huile pour remplir leurs lampes, de crainte qu'encore plus de tort soit fait à Mon Eglise. Combien d'entre-eux ont-ils tendu leurs mains vers le ciel en M'appelant ? Réalisent-ils que, par deux fois 7, Mon Sang est répandu comme de l'eau ?
Puissent Mes gémissements atteindre cette fois leurs oreilles...
Ce que Ma Main droite a planté a été coupé en deux, puis en trois, puis haché ; où est la vigne que J'avais plantée entière ?...
Il y avait une fois une vigne ; chaque saison, J'attendais qu'elle donne son raisin. Elle a couvert les vallées, les montagnes et s'est étendue jusqu'au-delà des mers, parce qu'elle avait pris racine dans Ma Propriété, dans Mon propre Patrimoine. J'avais étendu ses sarments pour qu'ils atteignent les quatre coins de la terre et qu'ils remplissent le monde entier de leur fruit. Mais au lieu de la garder, ils l'ont négligée, permettant aux épines et aux ronces de se multiplier tout autour, étouffant branche après branche, grappe après grappe. Cette plante choisie qu'avait plantée Ma Main droite a maintenant été rasée jusqu'au sol et la beauté, la gloire et les fruits qu'elle donnait sont maintenant tombés comme des fruits pourris.
Inutile alors de se gonfler d'orgueil ; et cessez d'avoir le regard fier, pour le cas où, vos erreurs se multipliant, vos actes vous retomberaient sur la tête.
Je suis venu remplir d'huile votre lampe ; allumez votre lampe et utilisez-la maintenant afin que vous voyiez où vous allez.
Celui qui cette fois négligera d'allumer sa lampe et de l'utiliser, elle lui sera retirée et elle sera donnée à quelqu'un d'autre.
Qu'ils prient en disant ces mots :
O Seigneur, notre Berger,
Toi qui Te tiens parmi nous,
place Ton Trône Royal
au milieu de Ta vigne
et donne-nous Tes ordres ;
ô Seigneur Saint de toute sainteté,
purifie-nous
afin que nous préservions l'intégrité
de Ta Maison et de Ta Vigne ;
interviens amoureusement
et protège ce que Ta Main droite a cultivé ;
nous T'avons fait défaut
mais nous savons,
nous croyons
et nous sommes confiants
que Tu ouvriras toutes grandes Tes Ecluses
pour que le Fleuve de Vie
irrigue Ta Vigne
et qu'à nouveau pousseront d'elle
des sarments qui porteront fruit
et deviendront une vigne royale,
plus royale que jamais auparavant
parce que Ton Saint Esprit,
Lui qui donne la Vie,
la couvrira de Son ombre.
Amen.
... et toi, Ma Vassula, tes souffrances t'enseigneront à être patiente. N'as-tu pas entendu que la patience apporte la persévérance et que la persévérance apporte l'espérance ? Et cette espérance, sur cette espérance s'élèvera Mon Royaume. Que maintenant chaque partie de vous-mêmes Me glorifie. Mon Saint Esprit t'a marquée de Mon Sceau, aussi, n'aie pas peur.
Pasteurs, prêtres, prédicateurs, évêques et cardinaux reconnaîtront l'Appel du Berger et Je renouvellerai leur raison afin que leur ancien moi soit réprimé et qu'ils réalisent pleinement que Je suis sur le Chemin de Mon Retour pour transfigurer Ma création tout entière dans la bonté et la sainteté de la
VERITE.

Viens, Ma fille, Ma précieuse ; Je Suis est avec toi.
 ------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Jeu 25 Juin 2009 - 14:05

Vassula est le pendant féminin de John Leary, une affabulatrice totale, l'Eglise l'a clairement pointé. Qu'elle (ou il) dise tout et le contraire de tout selon l'humeur du jour ne vous dérange pas?
A rapprocher de la constance des vrais Prophètes tout au long des temps bibliques.
In Christo.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Sam 27 Juin 2009 - 12:19

NI VASSULA, NI JOHN LEARY ne sont des affabulateurs !

Mais des envoyés de DIEU pour une MISSION PRECISE !

L'EGLISE ? OU QUELQUES EVEQUES FRANC-MACONS ?

CHERCHEZ LA SAINTETE ! C'est le chemin du discernement !

-----------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Sam 27 Juin 2009 - 12:21

Une question ?

Croyez-vous dans les messages de Medjugorge ?

Après celà je pourrai vous situer....

-----------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Dim 28 Juin 2009 - 1:26

ANNE4 a écrit:Une question ?

Croyez-vous dans les messages de Medjugorge ?

Après celà je pourrai vous situer....

-----------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, non je n’y crois pas : trop long, trop régulier, trop « mode », et même l’Eglise est réticente, elle ne peut pas encore exclure puisque ce n’est pas fini, mais je suis prêt à parier qu’elle le fera le temps venu.
Quant à JL et VR, bien sûr que ce sont des affabulateurs, d’où tenez-vous donc le contraire ? L’Eglise les a clairement rejetés comme faux prophètes, et concernant JL voici une liste des griefs portés contre lui. C’est en anglais, si cela vous pose problème je me ferai une joie de vous le traduire :
http://www.marysremnant.org/Friends/Defend/Leary.html

Et puis, cette profusion de prophètes ces derniers temps, quelle pantalonnade… Alors Dieu ne serait pas assez clairvoyant pour choisir UN prophète fiable, il Lui en faudrait des dizaines, au cas où Il oublierait une partie des ses messages à l’un ou à l’autre ? Allons donc, durant tous les temps bibliques les prophètes étaient quasi toujours seuls, de rares fois en binôme (Elie / Elisée, Jérémie / Baruch), mais cela répondait à une nécessité particulière (relation maître / disciple, ou de remplacement quand l’un est emprisonné etc.) mais dans tous les cas ils travaillaient de conserve et donnaient les mêmes messages. Aujourd’hui nous avons des régiments de prophètes qui ne se connaissent pas et sont incohérents à 3 niveaux : niveau 0 : ils se contredisent eux mêmes ; niveau 1 : ils se contredisent entre eux ; niveau 3 : ils contredisent l’Eglise.
QED, pas besoin d’épiloguer plus avant.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Dim 28 Juin 2009 - 12:20

Je vous remercie de votre franchise Seamus7 !

Restons calme et intelligents ! C'est le mieux dans les échanges !

Donc, j'ai bien compris que vous êtes traditionaliste pur et dur...

Soyez certains que la Vérité viendra quoiqu'il arrive ! C'est la VOLONTE du PERE ETERNEL ! Du CIEL ENTIER ! qui est bien plus impatient que nous, je vous l'affirme...

Tout cela est vrai ! Medj et le reste, mais il y a des interférences...

Seul l'Avertissement pourra en éclairer un certain nombre maintenant !

Les jeux sont fait en cette année, nous ne pouvons plus reculer !

Je suis bien placée pour le savoir ! (dans ma petitesse, attention !).
-----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Dim 28 Juin 2009 - 14:42

ANNE4 a écrit:Je vous remercie de votre franchise Seamus7 !

Restons calme et intelligents ! C'est le mieux dans les échanges !

Donc, j'ai bien compris que vous êtes traditionaliste pur et dur...

Soyez certains que la Vérité viendra quoiqu'il arrive ! C'est la VOLONTE du PERE ETERNEL ! Du CIEL ENTIER ! qui est bien plus impatient que nous, je vous l'affirme...

Tout cela est vrai ! Medj et le reste, mais il y a des interférences...

Seul l'Avertissement pourra en éclairer un certain nombre maintenant !

Les jeux sont fait en cette année, nous ne pouvons plus reculer !

Je suis bien placée pour le savoir ! (dans ma petitesse, attention !).
-----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
Bon, vous pouvez nous faire un résumé de ce fameux avertissement ? J'ai essayé une fois d'aller sur votre site et le clavier m'est tombé des mains, soit dit sans offense (et sur le ton du dialogue, même si je n'ai jamais été doué pour la diplomatie)
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 12:55

ALORS, CHANGEZ DE MEUBLE ou de COLLE A BOIS !

Et ne cessez jamais de prier, ainsi votre face à face avec l'Avertissement qui vient (ou mieux : qui a déjà commencé !) sera moins douloureux pour vous !

Bon courage, Dieu vous aime !

----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 15:50

ANNE4 a écrit:ALORS, CHANGEZ DE MEUBLE ou de COLLE A BOIS !

Et ne cessez jamais de prier, ainsi votre face à face avec l'Avertissement qui vient (ou mieux : qui a déjà commencé !) sera moins douloureux pour vous !

Bon courage, Dieu vous aime !

----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
La fin du monde étant comme chacun sait pour le 21/12/2012, et la Grande Tribulation devant durer 3 ans et demi, elle a donc commencé le 21 juin dernier... Bigre ! déjà une semaine que nous souffrons atrocement, et personne n'a rien remarqué ! geek
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Gilles Lun 29 Juin 2009 - 15:57

Félicitations pour votre sens de l'humour cher "seamus7" !!!Applaudissement lettre entre vassula et jesus a propos du ciel 0002006E

Je vous souhaite une bonne journée ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25741
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Prc3ptiOn Mar 7 Juil 2009 - 20:57

Seamus... relisez s.v.p tout ce qui a été dit sur Vassula Ryden. L'église ne la pas rejettée comme vous disez, pas plus qu'ils n'ont dit qu'elle était une fausse prophète. La notification ( qui ne signifit pas exclusions) n'était pas pour exclure, elle a été faite afin d'éclaircir certains points dans les messages... ( ce qu'elle a fait ).

Ce qui m'attriste davantage, c'est que pour avoir rencontré Vassula Ryden, elle n'a rien d'une femme menteuse et extravagante...

Je suis extrêmement peinée de ce pharisianisme...
Non point troublée, ni en colère.. on dirait que vous "craché" sur les gens... Je ne reconnais pas la voix de mon berger.. à travers le sarcasme ( pas plus que dans la flatterie). Attendons donc tous dans la confiance, la suite des événements.. mais je vous en conjure, pas dans un ton de mépris.

La paix, uniquement la paix. L'amour uniquement l'amour!... au sein de notre famille car oui n'oublions pas que nous sommes tous une même et seule famille...

Votre soeur (qui vous aime) Marie-Pier


Quant à toi Gilles: Pourquoi rire face à toute cette division? Car peut importe qui a tort ou raison... nous blessons tous le seigneur à notre heure. Prions... pour ne pas entrer en tentation. Prions, soyions unis et aimons nous! AIMONS-NOUS et BASTA de toutes ces querelles...

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Mar 7 Juil 2009 - 21:07

GILLES a été longtemps en tandem avec une certaine Lau traditionnaliste pure et dure...Qui s'est retrouvée chez Patre Blessé....C'était épuisant (pour ne pas dire plus).... Le ton s'y retrouve et les noms changent...

A moins d'un miracle, je ne crois pas aux bonnes intentions de respect et d'échanges justes de la part ce certains....

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Mer 8 Juil 2009 - 2:05

Prc3ptiOn a écrit:Seamus... relisez s.v.p tout ce qui a été dit sur Vassula Ryden. L'église ne la pas rejettée comme vous disez, pas plus qu'ils n'ont dit qu'elle était une fausse prophète. La notification ( qui ne signifit pas exclusions) n'était pas pour exclure, elle a été faite afin d'éclaircir certains points dans les messages... ( ce qu'elle a fait ).
Ah oui ? et ses auto-contradictions, qu’en faites-vous ?
Combien de (vrais) prophètes, dans la Bible, sont revenus sur leurs déclarations après avoir été rappelés à l’ordre par les gardiens de la Loi ? La persévérance est une condition nécessaire – bien que pas suffisante – pour être un vrai prophète. Vassula se discrédite elle-même par ses palinodies, avant même que l’église ait besoin de la désavouer officiellement (ce qui peut parfaitement arriver, ne vous déplaise).
Source : http://www.infovassula.ch/dermine_fr.htm (c’est moi qui souligne)
En premier lieu (1), on fera un examen historique tant des réactions officielles, substantiellement négatives, de l’Église à l’égard du phénomène, que des vaines tentatives de Madame Rydén et de quelques-uns de ses souteneurs pour les modifier en leur faveur.

En second lieu (2), on passera en revue les principales raisons pour lesquelles, à mon avis toujours, l’Église catholique (mais aussi orthodoxe) refuse de reconnaître à ces messages leur prétendue dimension surnaturelle. Ces raisons peuvent se ramener aux suivantes :

(2a) la disparition des messages des dix premiers mois et, surtout, le fait que bon nombre d’entre eux ont été effacés ou altérés. Cet aspect est, objectivement parlant, celui qui, plus que tout autre, contribue à jeter le discrédit sur le phénomène.

(2b) «le caractère suspect des modalités selon lesquelles ont lieu les présumées révélations» (paroles de la Notification), c’est-à-dire le recours à l’écriture automatique

(2c) l’attitude ambiguë de la protagoniste à l’égard de l’Église

(2d) le Vassula-centrisme des messages

(2e) les erreurs théologiques.
N’en jetez plus ! Cela suffit amplement, à moins bien sûr que vous ne soyez mieux à même que l’Eglise de discerner ce qui est ou n’est pas conforme à l’enseignement du Christ ! Vous ne seriez pas la première…

Prc3ptiOn a écrit:Ce qui m'attriste davantage, c'est que pour avoir rencontré Vassula Ryden, elle n'a rien d'une femme menteuse et extravagante...
Si vous le dites… et après ? Je ne la connais pas personnellement, je veux bien croire qu’elle n’est qu’une gentille fofolle qui ne pense pas à mal, mais ça ne change rien au fait qu’elle raconte n’importe quoi…

Prc3ptiOn a écrit:Je suis extrêmement peinée de ce pharisianisme...
Non point troublée, ni en colère.. on dirait que vous "craché" sur les gens... Je ne reconnais pas la voix de mon berger.. à travers le sarcasme ( pas plus que dans la flatterie). Attendons donc tous dans la confiance, la suite des événements.. mais je vous en conjure, pas dans un ton de mépris.
Je ne crache pas sur qui que ce soit ! Je sais que j’ai tendance à manquer de souplesse mais uniquement avec un certain type de personnes, dont malheureusement vous semblez faire partie. J’ai affronté trop d’illuminés (TJ, new age), ou même carrément d’anti-chrétiens enragés, pour prendre encore des gants quand il s’agit de remettre les pendules à l’heure. Vous ne reconnaissez pas la voix de votre berger ? C’est normal, ce n’est pas moi votre berger, je ne prétends pas, moi, parler à Sa place. Nous sommes tenus d’imiter Jésus, mais imiter n’est pas singer. C’est dans l’objectif que nous devons nous conformer à Lui. Pour la manière, à chacun ses charismes. La diplomatie ne fait pas partie des miens, tant pis. Comme je le disais tout à l’heure sur un autre fil à Anne4, je crois à la vertu du « coup de poing évangélique » cher au père Guy Gilbert.

Prc3ptiOn a écrit:La paix, uniquement la paix. L'amour uniquement l'amour!... au sein de notre famille car oui n'oublions pas que nous sommes tous une même et seule famille...

Votre soeur (qui vous aime) Marie-Pier
Votre frère qui vous aime aussi, et qui vous secoue pour cette raison.

Prc3ptiOn a écrit:
Quant à toi Gilles: Pourquoi rire face à toute cette division? Car peut importe qui a tort ou raison... nous blessons tous le seigneur à notre heure. Prions... pour ne pas entrer en tentation. Prions, soyions unis et aimons nous! AIMONS-NOUS et BASTA de toutes ces querelles...
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Prc3ptiOn Mer 8 Juil 2009 - 3:28

Tout ce que je disais ici est qu'il faut agir comme dans la parabole du bon grain et de l'ivraie, il ne faut pas prématurément arracher ce qui semble mauvais au risque de détruire ce qui est bon.

Et s'il vous plait, garder vos tentatives de discernement sur la nature des gens que vous n'avez jamais rencontré pour vous. Nous ne sommes pas tous des être illuminés
ou hypersensible en quête d'une spiritualité bonbon et encore moins de sensations fortes.


Au sujet de ce qui est vrai ou faux sur Vassula on pourrait tourner ainsi en rond des jours, mois , années ... je n'attend pas vous changer dans votre opinion, pas plus que je ne vous donne le droit de me secouer ( bref de me faire changer d'avis) même si c'est dans une intention fraternel.


Bon je vais me coucher, mes deux petits anges vont se réveiller tôt demain! Nous vous envoyons nos bisous!

Votre soeur Marie-Pier Smile

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 2:08

Prc3ptiOn a écrit:Tout ce que je disais ici est qu'il faut agir comme dans la parabole du bon grain et de l'ivraie, il ne faut pas prématurément arracher ce qui semble mauvais au risque de détruire ce qui est bon.

Et s'il vous plait, garder vos tentatives de discernement sur la nature des gens que vous n'avez jamais rencontré pour vous. Nous ne sommes pas tous des être illuminés
ou hypersensible en quête d'une spiritualité bonbon et encore moins de sensations fortes.


Au sujet de ce qui est vrai ou faux sur Vassula on pourrait tourner ainsi en rond des jours, mois , années ... je n'attend pas vous changer dans votre opinion, pas plus que je ne vous donne le droit de me secouer ( bref de me faire changer d'avis) même si c'est dans une intention fraternel.


Bon je vais me coucher, mes deux petits anges vont se réveiller tôt demain! Nous vous envoyons nos bisous!

Votre soeur Marie-Pier Smile
Hé ho on se calme SVP ! C’est vous qui êtes venue me relancer sur ce sujet que j’avais laissé en suspens alors souffrez qu’on vous réponde ! Et si ma réponse ne vous plait pas je n’y peux rien, elle est ce qu’elle est et n’a pas à vous plaire de toute façon !
Je donne mes impressions sur VR parce que vous avez donné les vôtres, si cela vous pose problème commencez par vous abstenir vous-même. Et si vous ne voulez pas être charitablement secouée, ne postez pas ici, il y a d’autres forums pour se faire des papouilles et se passer du cirage sur les bottes.
La contradiction vous fait peur on dirait ? C’est pourtant la règle de tout forum de discussion, il faudra vous y faire.
In Christo Rege
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 8:52

Et vous les coups de pieds au cul du Prêtre ouvrier Gilbert !

J'aime bien ces photos d'un miracle de la VIERGE MARIE aux ETATS UNIS dans une des conférences de VASSULA !

Vos euillères de traditionaliste extrémiste (car il y a des saints aussi chez eux comme dans toutes les confessions.... Mais, comme toujours, hélas plus que minoritaires donc qui ne peuvent élever leurs voix !) vont en friser, c'est sûr !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:00

18 janvier 2009. Première journée de la “Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens » à laquelle participe la majorité des Églises chrétienne de par le monde. C’est aussi l’anniversaire de naissance de Vassula Ryden qui, depuis plus de 23 ans, a reçu d’authentiques messages de Jésus-Christ.

Sa mission, comme Jésus le lui a indiquée… « Raviver ma Maison, embellir ma Maison, Unir ma Maison », et dire au monde tout ce qu’Il a à dire.

Depuis le début de son appel et de sa conversion en 1985, elle a été invitée à parler à presque 900 rencontres, dans 73 pays et 6 continents. Ici, sur ces photos, elle s’adresse, lors d’une de ces rencontres à Los Angeles, Californie, E.U., à environ 500 personnes qui sont venues écouter son histoire miraculeuse et découvrir par eux-mêmes ce que Jésus dit AUJOURD’HUI au monde.

Les SIGNES ET MIRACLES ont toujours accompagnés la mission et les rencontres de Vassula. Certains sont petits, certains sont grands; Certains sont vus par quelques-uns, certains par tous. Pour cette circonstance, comme je vous le montrerai dans les photos qui suivent, la Sainte Vierge Marie est apparue devant Vassula durant son exposé et a illuminé toute la salle…et ce n’est pas tout…

VOICI LE RECIT DE CE QUI EST ARRIVÉ

Vassula voyage toujours avec une compagne pour ses rencontres partout dans le monde. Le Seigneur lui-même lui a indiqué qu’elle était sa compagne de voyage pour cette mission, donc, Gethsemane prenait différentes photos avec un appareil numérique tout au cours de la rencontre.

Au début, les photos semblaient tout à fait normales, comme vous pouvez le voir ci-contre.

Puis la Vierge Marie apparaît! … nimbée d’une intense lumière.

La Vierge Marie apparaît devant Vassula

Il y a tellement de lumière que c’est même difficile de discerner qui apparaît devant elle. Mais quelques personnes ont vu beaucoup plus que ce que la caméra a capté.

… "J’ai vu une aura dorée très belle et dense autour d’elle pendant qu’elle nous parlait et une brillante lumière dorée derrière elle. À une occasion, j’ai vu la Vierge Marie à sa droite et trois fois, j’ai vu la Vierge avec un voile doré et le teint du visage légèrement doré, devant Vassula sur le côté gauche. »


TEMOIGNAGE DE :
-

M. Richard E. Najera - Santa Monica School - Los Angeles - 18 January, 2009

...je suis entrée et tout l’auditorium était illumine et cette grosse et brillante lumière blanche était juste au-dessus de Vassula. J’étais en fait ennuyée et je me suis dit: “Qu’est-ce qui se passé ici… personne ne peut voir Vassula parler à cause de cette lumière brillante projetée directement au-dessus de sa tête » Je suis sortie et quand je suis revenue dans l’auditorium c’était redevenu sombre et on pouvait voir de nouveau Vassula qui parlait sur le podium.

TEMOIGNAGE DE :
- Sara Annunziata - Long Island, New York

-------------------

Étant donné que Gethsemane continuait de prendre des photos, vous pouvez voir plus bas que la lumière qui émane de la Vierge Marie ne fait pas qu’augmenter en intensité…il ne s’agit pas non plus que de la lumière. Les longues bannières de chaque côté de Vassula, Jésus à sa droite et la Sainte Vierge à sa gauche, ainsi que la petite icône sainte à gauche du podium sont aussi illuminées. Cependant, l’écran blanc de projection au centre demeure tel quel.

...lorsque je la regardais, je pouvais voir sur sa tête comme les rayons brillants qui descendaient d’une couronne dorée dans sa chevelure, et quand j’ai commence à prier…devant mes yeux, Vassula est devenue un corps de lumière et au centre de cette lumière je ne voyais plus Vassula, mais Jésus Christ avec son beau visage. Je ne pourrai jamais oublier cette vision.

TEMOIGNAGE DE :
- Nvard Kouyoumhian Los Angeles, California

------------------------------------------

Remarquez aussi que la toute la salle est illuminée, comme si les lumières étaient allumées. Si vous retournez aux premières photos, la salle est sombre.

Je vous assure qu’il n’y a aucun truc d’éclairage special utilisé ici. Ce n’est qu’une prise de photo rapide d’un évènement miraculeux.

CE QUE VASSULA AVAIT À DIRE AU SUJET DU MIRACLE.

“La nuit précédente, j’avais demandé à Jésus de me montrer qu’il serait vraiment avec moi le jour où je témoignerais pour l’Unité de l’Église. J’avais demandé un signe, je le fais rarement, mais cette fois-ci je l’ai fait. Pour moi, ceci fut le signe. Le Christ a envoyé se manifester sa Mère pour nous dire à tous que, tout ce que je dis pour l’unité de l’Église vient de son Fils, Jésus, et que la ‘Vraie Vie en Dieu’ est un message vrai, que je n’ai pas choisi ou demandé ce don mais que son Fils Jésus Christ m’envoie pour transmettre aux Églises ses propres Paroles, ce qu’il veut et ce à quoi il veut que l’Unité ressemble. Ce fut aussi mon cadeau d’anniversaire de naissance de la part de Jésus et de Marie.

J’ai fait attention de ne pas m’avancer trop tôt pour parler des photos avec enthousiasme avant d’avoir d’abord obtenu la preuve. La preuve est arrivée les jours suivants par deux témoins jusqu’ici et qui ont vu Notre-Dame apparaître dans la lumière, là où nous la voyons à ma gauche et devant moi sur la photo.

Après avoir regardé et examiné les photos, je veux que vous remarquiez ce qui suit : Derrière moi, vous pouvez voir un écran blanc qui est presque parallèle aux deux grandes icônes.
On remarquera que les deux icônes et une autre très petite, à gauche sur les photos, ont également commencé à devenir illuminées, mais pas le grand écran blanc.
Bien que les icônes n’avaient pas d’éclat, puisqu’elles étaient fabriquées avec du matériel et des couleurs très sombres, elles se sont illuminées. Ce fut aussi pour moi une confirmation qu’il ne s’agissait pas d’un truc de camera, et que par ailleurs l’écran qui était presque blanc ne s’est pas illuminé.

Les photos furent tout le temps prises par Gethsemane avec une camera numérique. Elle n’a pas fait d’ajustement particulier à la caméra pendant qu’elle prenait ces photos.

Je remercie Dieu pour sa Présence. » En le Christ, Vassula (Traduction : PL)


Dernière édition par ANNE4 le Ven 10 Juil 2009 - 9:30, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:07

PREUVES PHOTOGRAPHIQUES !

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Miracl10

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Miracl11
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:11

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:19

MAIS COMME J'AI PITIE DE VOUS, JE VOUS FAIS CADEAU D'UNE TRES BELLE PHOTO DU PERE ABBE Claude PRIEUR de ST PIE V QUE J'AI PHOTOGRAPHIE !

UNE GRACE DE LA VIERGE MARIE POUR MOI ET TOUTES LES AMES DE BONNE VOLONTE !

Mais pour vous punir de votre arogance, je ne vous dirai pas où et quand !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:21

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Dossi573
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 9:39

DES MILLIERS D'"HOSTIES-MANNE" TOMBENT SUR LUI !

QUELLE BEAUTE, QUELLE GRACE !

COMMENT LE MONDE PEUT-IL N'EN FAIRE QU'UNE CREATURE !


"FEMME !" dit la Bible en parlant d'une expression de JESUS !

Comme si JESUS pouvait avoir cette VIOLENCE VERBALE envers sa MERE !!!!

Cette traduction est lamentable ! Elle aura donné du poids aux détracteurs de la VIERGE MARIE CO-REDEMPTRICE et MEDIATRICE DE TOUTES GRACES !

Je sais, je sais, ce n'est pas dans la bible !

-----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 10 Juil 2009 - 10:48

Anne,

Vous nous présentez les photos ratées d'une personne qui ne maîtrise pas l'utilisation ni les réglages de son appareil numérique.

De plus cette personne ne sait pas tenir correctement en main son appareil ce qui se voit au premier coup d'oeil, car la prise de vue n'est pas stabilisée :
Les capteurs de l'appareil numérique n'interprètent pas correctement ce que voit l'objectif car la personne tremble ou bouge et ça donne un mauvais traitement de la lumière, des surexpositions, et des images floues :

Un gosse de 10 ans apprend à éviter ces "ratés" dans n'importe quel club de photographie.

Comment pouvez-vous vous laisser abuser aussi grossièrement ?
Avoir la foi ça ne veut pas dire être crédule !

Que Dieu vous garde.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 10 Juil 2009 - 11:06

Anne,

Si un Abbé de Saint Pie V vous vend le Bon Dieu et la Manne Céleste, je ne peux que vous conseiller de vous méfier :

Il existe une Fraternité Saint Pierre, une Fraternité Saint Pie X, qui toutes deux officient selon le rite tridentin (rite parfois dit de Saint Pie V)

Mais un Abbé de Saint Pie V ..... J'ai encore jamais vu !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 10 Juil 2009 - 12:20

A moins que vous ne fassiez comme Bernard Kouchner qui interviewé sur France Info à propos de la Chine s'inquiète des émeutes chez les yoghourts en voulant parler des ouïgours ?

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par ANNE4 Ven 10 Juil 2009 - 18:12

Peuchère ! Qu'est-ce que j'entends là !

LA PHOTO, C'EST MOI QUI L'AI PRISE ! JE NE TREMBLE PAS DES MAINS ET J'EN AI EU PLUSIEURS DIFFERENTES !

Mais votre crédulité ne me découragera pas ! Car bien que équipée d'un appareil de bien meilleure précision et toujours sans trembler, JE CONTINUE A RECEVOIR ! Car j'ai fait cette demande au CIEL !

Je fais bénir par un saint prêtre mes appareils après achat !

Les groupes St PIE V ont leur adresse à BORDEAUX : LE BON PASTEUR dont fait partie l'abbé Prieur !



-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par romu Ven 10 Juil 2009 - 19:22

Vous entendez très bien, mais apparemment vous voyez très mal !
J'espère au moins pour autrui que vous ne conduisez pas.

Je réitère : Votre photo est complètement ratée, et vous n'y voyez que ce que vous avez envie d'y voir.

D'autre part vous faites allusion à l'Institut du Bon Pasteur, voici en substance ce qu'on peut trouver à son sujet sur internet :

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/pretres_traditionnels_2.htm

INSTITUT DU BON PASTEUR
1. Fondation de l'Institut pontifical du Bon pasteur (cardinal Dario Castrillon Hoyos )

Depuis le début de son pontificat, Benoît XVI a porté le souci d'un retour à la communion de ceux qui ont suivi Mgr Lefebvre et il a fait des gestes d'accueil à leur égard. Il souhaitait normaliser les relations de l'Église avec la Fraternité Saint-Pie X.

Un an après la rencontre entre Benoît XVI et Mgr Bernard Fellay supérieur de la fraternité St Pie X et l'échec des négociations, le Vatican vient de fonder le 8 septembre 2006, jour de la fête de la Nativité de la Vierge, l'Institut pontifical du Bon pasteur. Le décret de la création a été signé par le cardinal colombien Dario Castrillon Hoyos préfet de la Congrégation pour le clergé, président de la Commission Ecclesia Dei et chargé par le pape du dialogue avec les "lefebvristes".

Les membres du Bon Pasteur sont autorisés à célébrer la messe «exclusivement» selon la liturgie traditionnelle du missel de 1962, dit de saint Pie V. La messe traditionnelle n’est plus seulement une permission. Ce rite traditionnel est le rite propre de l'institut dans tous ces actes liturgiques. Il s'agit non d'une concession, mais d'une mission et d'une discipline. propre. Ces prêtres auront le droit de refuser de célébrer dans le rite dit "de Paul VI". Cela concerne le missel, le rituel et le bréviaire. Cette autorisation est donnée en contrepartie d'une reconnaissance de l'autorité pontificale et de la validité de la réforme liturgique issue du Concile........

Donc je ré-affirme : il y a bien un un rite tridentin (dit de Saint Pie V), une Fraternité Saint Pie X, et une Fraternité Saint Pierre... Mais d'Abbé de Saint Pie V : Que nenni !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre entre vassula et jesus a propos du ciel Empty Re: lettre entre vassula et jesus a propos du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum