Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel pour l'Iran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du Ciel pour l'Iran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Messages du Ciel pour l'Iran

3 participants

Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 13:58

Messages du Ciel pour l'Iran

La terre sera secouée et va trembler avec une destruction atomique. L'Iran sera dévasté par Israël.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 - Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. O homme, où vous allez ? Sachez qu'il n'y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, soyez avec le Christ qui a changé votre vie. Ne vous contaminez pas.

L'humanité se dirige vers la destruction. La terre sera secouée et va trembler avec une destruction atomique. L'Iran sera dévasté par Israël. Les temps seront difficiles pour l'humanité.

Retournez vers le Seigneur. Dites à tous que c'est le temps favorable à la conversion. Il viendra un jour que beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d'autres seront en retard. Ne reportez pas à demain.

C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom de l'Esprit, Père, Fils et Esprit Saint. Restez en paix Amen.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 13:58

Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3480 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 Mai 2011

Chers enfants, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, c'est seulement ainsi que vous pouvez faire pleinement la volonté du Seigneur. Ayez confiance au Seigneur et attendez-Le avec une grande joie. Non, vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur est avec vous. Sa présence amicale vous donnera des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir.

Priez. Ne vivez pas éloignés de la prière. Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dans la grande tribulation finale les hommes et les femmes de prière contempleront les merveilles du Seigneur.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Golestan est l’une des 30 provinces d'Iran. Elle est située au nord-est du pays, au sud de la mer Caspienne. Sa capitale est Gorgan.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 13:59

Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3455 - Message de Notre Dame d’Angura, reçu à Ceilândia/DF le 20 mars 2011

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Votre vie sur terre est en fait une succession ininterrompue de rencontres avec Jésus. La rencontre de Jésus dans les sacrements, qui sont les canaux de Son action Miséricordieuse et Salvatrice, dans Ses ministres et tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Ne perdez pas les opportunités que le Seigneur donne.

Il viendra un jour où beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera [bien] tard. Ne restez pas en plan. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Repentez-vous, et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient pour vous.

Pliez les genoux devant la croix, et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour votre vie. C’est maintenant le temps des tribulations pour l'humanité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez doux et humbles de cœur et donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

--------------------------------------------------
(Kerman est une ville iranienne qui est un centre de production de tapis persans. :
Selon les dernières divisions territoriales de l’Iran, la province du Kerman comprend 17 villes et 31 communes. Baft, Borsir, Bam, Jiroft, Rafsandjan, Zarande, Sirdjane, Shahr Babak, Kerman et Kahnoudj sont les principales villes de cette province.
La citadelle de Bam : située au nord-est de la ville de Bam, elle est l’ancienne ville de Bam. Elle est également entourée de jardins, de maisons et de terres agricoles. Victime d’un violent tremblement de terre (au moins 30 000 morts), ce fut le site du tournage du Désert des Tartares (tiré de l’œuvre de Dino Buzzati) en raison de sa spectaculaire ville médiévale.) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerman

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 13:59

Le Cœur du Nord tremblera

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3453 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 mars 2011 à Juiz de Fora/MG

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous dire que ceci est un temps de grâce. Ne restez pas les bras croisés. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Dieu est à côté de vous. Je vous demande d'être fidèles au Seigneur.

Je ne suis pas venue du Ciel pour vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité est infectée par le péché et Mes pauvres enfants marchent sur les chemins de la destruction qu’ils ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous. Fuyez le péché.

Remplissez-vous de l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne fuyez pas la prière. Ce n’est qu’en priant que vous aurez la paix. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Laissez les paroles de Mon Fils vous transformer. En Jésus est votre complet bonheur. Ne reculez pas. Le Cœur du Nord tremblera.

Soyez vigilants. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Cœur du Nord est une province de l'Iran située dans le nord, avec sa capitale à Bojnurd. C'est l'une des trois provinces résultant de la désintégration de 2004, la province de Cœur (ou Khorasane). Les principaux groupes ethniques de la région sont les Perses, les Turcs Khorasanis, les Turkmènes, les Kurdes et les Arabes. Il ya aussi une importante communauté d'origine afghane dans la province en raison de l'afflux de réfugiés de l'Afghanistan ces dernières années.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 14:00

Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3448 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à New Soure/BA 6 mars 2011

Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. C’est maintenant le temps des tribulations, mais vous pouvez connaître une grande victoire en vivant dans la grâce de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vous encourage à être des hommes et des femmes de prière.

Je suis pressée et vous ne pouvez pas rester en plan. Prenez soin de votre vie spirituelle, dites oui à l'appel du Seigneur, qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous, la repentance est la première étape à faire sur la route de la sainteté. Ne vous découragez pas, Je vais parler à mon Jésus pour vous. Courage.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix. La mort viendra et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Convertissez-vous rapidement. Lorsque vous sentez le poids des difficultés, appelez Jésus. En Lui est votre pleine joie et, sans Lui, vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Téhéran est la capitale de l'Iran. Située au nord du pays, au pied des monts Alborz, Téhéran a une population de 8,5 millions d’habitants (en 2010).

Istanbul est la plus grande ville et la capitale économique de la Turquie. Située de part et d’autre du détroit du Bosphore, elle est à cheval sur deux continents : l’Europe et l’Asie, elle est généralement considérée comme européenne parce que la ville historique est située sur la rive occidentale du détroit. Elle est la plus grande agglomération du pays avec près de treize millions d'habitants recensés (des estimations donnent néanmoins le chiffre de seize millions).]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 14:00

La terre tremblera à Tangshan (Chine). La même chose aura lieu en Iran.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3387 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 octobre 2010

Chers enfants, n'ayez pas peur. Je suis avec vous.

Courage. Mettez votre confiance en Dieu et vous verrez régner la paix sur la terre. Cherchez la force dans la prière et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal pour recevoir le pardon du Seigneur. Allez joyeusement rencontrer Mon Jésus dans l'Eucharistie. En Lui est votre complet bonheur.

Ecartez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Les hommes se sont éloignés de Dieu et l'humanité avance péniblement dans un triste aveuglement spirituel. Je viens du ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme refuge pour ces temps de tribulations. C’est maintenant le temps de la grande bataille spirituelle.Fortifiez-vous dans l'amour. Je prierai mon Fils Jésus pour vous.

La terre tremblera à Tangshan [Chine]. La même chose aura lieu en Iran. Ils sont venus les temps prédits par Moi. Priez, priez, priez.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 14:00

Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d'être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l'Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s'approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d'angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 14:01

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov - 14:01

Une guerre mondiale en lien avec l’Iran
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 12 juin 2008

« Mon peuple, commencer une guerre mondiale en lien avec l’Iran pourrait être une des options des maîtres du monde (one world people) pour amener un homme de paix dans le monde. Cet Antichrist pourrait clamer être le sauveur du monde pour apporter la paix, mais il deviendra un dirigeant tyrannique ce qui rendra les choses encore pires qu’avant. Croyez en ma protection avec mes anges et n’ayez pas d’inquiétudes parce que je suis plus fort que tous ces êtres mauvais. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Dondedieu Mer 9 Nov - 14:20

Cher Charles-Edouard

Merci de nous faire part de toutes ces prédictions -prophéties...
Mais qui sont : notre dame d'Anguera et notre dame Reine de la paix..?
Représentent -elles notre Sainte Vierge Marie..?
Si oui..Je n'y croit pas..
Merci de m'eclairer...

UNION DE PRIERES..



Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Lotfi Mer 9 Nov - 23:28

D'après mes connaissances Ifrikya(Tunise actuelle)l'Iran l'Egypte le yemen,Les juifs seront protégés pour les raisons suivantes:
1-Ifrikya(Tunisie) est la seule région au monde où toutes les races humaines ont participé à son histoire(Turcs;mongols;Grecs;Espagnols-Andalous;Noirs;touaregs;Germains;Wandales;Norddistes;Hiksos-Perses;Hindous;Romains;Russes de Sibérie.....ETC
D'après les révélations c'est à partir de la Tunisie que commence la tribulation...
2-L'iran a protégé et libéré les prophètes bibliques en Babylonie.
3-L'Egypte avait protégé Abraham;Moise;Joseph fils de Jacob;seigneur jésus et Marie
4-Le Yemen parce qu'il annoncera la grande tribulation de 7 ans.Le yemen est le berceau de ADAM et EVE.le paradis d'Aden était à ADAN au yemen.
5-Les Juifs seront protégés jusq'à l'Avènement de Jésus.....sous condition qu'ils le reconnaissent comme Messi
Tout ceci est exact et le futur prouvera ce que j'ai écrit.
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel pour l'Iran Empty Re: Messages du Ciel pour l'Iran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum