☺Rions un Peu ☺!!!!!
+86
Philippe Emmanuel
Isabelle-Marie
véronique69
Gabuzo
doucenuit
Calex
euskara
Philippe-Antoine
Zamie
Trinité
azais
vévette
M1234
Jean&Pierre
granny
namita
Oïkouméné
Alain-F
Thierry
Michel-Pierre
Bretagne
Sofoyal
Benoit
Samaritain
maxkolbe
Elmalina
jacqueline
mamedjo
Andrée
orchidz
jo
thanneguy
Liza2028
Niko
Tarcisius
Delsanto
Le cavalier
C54637
Chaton8
Valou
Garabandal
misi
Audifax
Marie Rose
cj
Jean21
carine
AZUR
fraysse
may80
Charles-Edouard
Ludwik59
FrancoiseF
sylvia
max 30
notredameduchateau
Bénédicte777
Ange Gardien10
Luca
flou
Mamouchou
titoune
Maud
Rose lumineuse
bach88
Ad Dei gloriam
B123AX
MYMYSTIC
Emmanuel
Malou
P4572
alainlecantatiste
bona fide
violaine
Michael
Manuela
Véronique
alchy
roselyne
pax et bonum
Fleur de Corail
Silver35
seamus7
Michael 7
myriam85
Gilles
90 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Zamie- Enfant de Dieu
Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!
Merci zamie vous êtes gentille il ne faut pas m'en vouloir,je riais pour autre chose...
un fou rire à marquer dans les annales du forum si c'est contagieux j'en suis très heureuse
un fou rire à marquer dans les annales du forum si c'est contagieux j'en suis très heureuse
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Un homme tombe sur un lion affamé.
Effrayé, il se met à prier : "Seigneur ! Cette créature que tu as créée, rends là docile, je te prie !"
Et surprise !! Le lion s'agenouille et se met en prière : "Seigneur ! Bénis ce repas !"
Effrayé, il se met à prier : "Seigneur ! Cette créature que tu as créée, rends là docile, je te prie !"
Et surprise !! Le lion s'agenouille et se met en prière : "Seigneur ! Bénis ce repas !"
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Confession avant mariage
C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..
C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..
Zamie- Enfant de Dieu
Merci zamie!
Oh c'est trop
Oh c'est trop
Isabelle-Marie a écrit:Un homme tombe sur un lion affamé.
Merci Isabelle-Marie
Avis de décès
Un grand malheur est arrivé à l’abbaye et j’ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l’abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l’abbé Quille perdit l’équilibre dans l’escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l’abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l’abbé Tise, il n’y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l’aide à comprendre ce qui s’était passé mais rien n’y fit.
Après l’accident de l’abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l’abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement.
Chacun fut appelé à l’abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l’abbé Thoven.
Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n’y avait pas de chaire, Il monta sur les épaules du Père Choir.
A la fin de l’homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l’abbé N’Pé.
Après la messe, une grande discussion s’engagea pour le transport de la bière : l’abbé Canne et l’abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s’y opposa. L’abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l’accoutumée, l’abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l’absence du Père Missionnaire, l’abbé Nédiction donna l’absolution. Le Père Venche et l’abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d’une belle pierre tombale préparée par l’abbé Tonneuse.
Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L’abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l’occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
A l’arrivée, le Père Sil et l’abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.
Zamie- Enfant de Dieu
Les "blagounettes" du Père Jean-Marie :
Un jeune prêtre a bien du mal dans son ministère de prédication au bout de quelques minutes il voit les gens baisser la tête, puis quelques-uns s'endormir.
Il va voir l'évêque pour demander conseil.
"Voilà", lui dit l'évêque, "pour obtenir l'attention, ce que tu dois faire. La prochaine fois que tu prêches, tu commenceras par annoncer :
_Mes frères, je suis amoureux ! D'une femme. TRES belle. Elle s'appelle : la Vierge Marie !"
Le jeune prêtre décide d'appliquer à la lettre le conseil de l'évêque.
Le dimanche suivant, au moment de l'homélie, le voici qui commence :
"-Mes frères, l'évêque est amoureux !"
Effectivement, les têtes qui d'habitude sont baissées, se lèvent avec intérêt. Il continue :
"-D'une femme. TRES belle. Elle s'appelle...... Excusez-moi, j'ai oublié son nom !"
Un jeune prêtre a bien du mal dans son ministère de prédication au bout de quelques minutes il voit les gens baisser la tête, puis quelques-uns s'endormir.
Il va voir l'évêque pour demander conseil.
"Voilà", lui dit l'évêque, "pour obtenir l'attention, ce que tu dois faire. La prochaine fois que tu prêches, tu commenceras par annoncer :
_Mes frères, je suis amoureux ! D'une femme. TRES belle. Elle s'appelle : la Vierge Marie !"
Le jeune prêtre décide d'appliquer à la lettre le conseil de l'évêque.
Le dimanche suivant, au moment de l'homélie, le voici qui commence :
"-Mes frères, l'évêque est amoureux !"
Effectivement, les têtes qui d'habitude sont baissées, se lèvent avec intérêt. Il continue :
"-D'une femme. TRES belle. Elle s'appelle...... Excusez-moi, j'ai oublié son nom !"
L'histoire, peut-être vraie, d'un curé de campagne, très impressionné par ses confrères charismatiques, qui ne préparent pas leurs homélies, et demandent au Saint-Esprit de leur inspirer ce qu'ils doivent dire. Il décide de tenter l'expérience, et il ne prépare rien, strictement rien. Il va pour commencer son homélie, et demande au Saint-Esprit ce qu'il doit dire. "Eh bien, dis-leur que tu es un gros paresseux !..."
Michel-Pierre- J'adore l'Eucharistie
Michel-Pierre a écrit:L'histoire, peut-être vraie, d'un curé de campagne, très impressionné par ses confrères charismatiques, qui ne préparent pas leurs homélies, et demandent au Saint-Esprit de leur inspirer ce qu'ils doivent dire. Il décide de tenter l'expérience, et il ne prépare rien, strictement rien. Il va pour commencer son homélie, et demande au Saint-Esprit ce qu'il doit dire. "Eh bien, dis-leur que tu es un gros paresseux !..."
Merci Michel-Pierre, elle est bien bonne!!
Très drôle !
Je viens de passer de bons moments sur ce fil ! Merci.
Je viens de passer de bons moments sur ce fil ! Merci.
Philippe Emmanuel- Avec l'Archange Gabriel
Un ivrogne entre dans une église et s'assied dans un confessional.
Silence, suivi de quelques grognements.
Le prêtre toussote pour lui indiquer qu'il attend.
L'ivrogne lui dit alors: désolé mon vieux, y a plus de papier ici aussi.
Philippe Emmanuel a écrit:Un ivrogne entre dans une église et s'assied dans un confessional.
Coucou Philippe Emmanuel
Super
Allez une petite:
Au jugement dernier
Au jugement dernier 10 femmes se présentent devant St Pierre et devant DIEU.
St Pierre demande a ces saintes dames de faire un pas en avant, si au moins une fois dans leur vie elles ont trompé leur cher et tendre époux.
Bravo pour la grande franchise de ces braves dames; à savoir que sur les 10, NEUF font un pas en avant?
ET, JESUS se retourne vers St PIERRE en lui demandant :
- St Pierre, que fait-on de la sourde
[size=40]Merci. [/size]
[size=40]... j'en ai une petite moi aussi... la scène se passe à Clermont-Ferrand (pardon s'il y a des Auvergnats) :[/size]
[size=40]c'est un jeune séminariste qui a rendez-vous avec l'évêque pour un entretien. Comme il ne connaît pas cette ville, il entre dans un bistrot pour demander sa route. Il s'adresse au patron [/size]
- Le séminariste : "pardon m'sieur, pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'évêché? "
- Le patron : "ch'est chimple, jeune homme, vous déchandez l'eschalier pour aller au chou-chol et ch'est la première porte à vôtre droiche.
P.S. :c'est bon de rigoler un peu. Même le Pape s'y met!
[size=35]https://www.google.com/amp/m.leparisien.fr/amp/societe/le-pape-francois-ce-sacre-blagueur-18-07-2017-7140651.php#ampshare=http://www.leparisien.fr/societe/le-pape-francois-ce-sacre-blagueur-18-07-2017-7140651.php[/size]
Philippe-Antoine- Avec les anges
Merci Philippe
La Première est super
Heu.....pour les auvergnats nous avons ici notre bon Père Nathan , mais je sais qu'il aime énormément blaguer donc pas de problème
Et alors le must notre bon Pape François quel blagueur comme quoi....
La Première est super
Heu.....pour les auvergnats nous avons ici notre bon Père Nathan , mais je sais qu'il aime énormément blaguer donc pas de problème
François ne se marre pas seulement de ses pitreries. Lors d'une bénédiction des foules place Saint-Pierre au printemps dernier, il avait éclaté de rire quand une fillette de 3 ans lui avait subtilisé sa calotte. La farce de la petite chapardeuse avait affolé les services de sécurité du Vatican... a écrit:
Et alors le must notre bon Pape François quel blagueur comme quoi....
"""François ne se marre pas seulement de ses pitreries. Lors d'une bénédiction des foules place Saint-Pierre au printemps dernier, il avait éclaté de rire quand une fillette de 3 ans lui avait subtilisé sa calotte. La farce de la petite chapardeuse avait affolé les services de sécurité du Vatican..."""
Tant que c'est la calotte et pas la culotte, ça va!
Ça me rappelle ce qui est arrivé l'année passée à mon petit-neveu que la maîtresse avait emmené avec sa classe à la piscine, il y avait monsieur le maire qui les accompagnait. A la fin de la baignade l'institutrice a demandé si quelqu'un avait trouvé quelque chose qui ne leur appartenait pas. Aucune réponse!
Une fois arrivé à la maison, ma nièce ouvre le sac de son fils et a eu la surprise d'y retrouver le slip de monsieur le maire qui avait dû tomber de son ceintre et que mon petit-neveu, distrait comme il est, avait récupéré sans même faire attention!!!
(Véridique)
Ça me rappelle ce qui est arrivé l'année passée à mon petit-neveu que la maîtresse avait emmené avec sa classe à la piscine, il y avait monsieur le maire qui les accompagnait. A la fin de la baignade l'institutrice a demandé si quelqu'un avait trouvé quelque chose qui ne leur appartenait pas. Aucune réponse!
Une fois arrivé à la maison, ma nièce ouvre le sac de son fils et a eu la surprise d'y retrouver le slip de monsieur le maire qui avait dû tomber de son ceintre et que mon petit-neveu, distrait comme il est, avait récupéré sans même faire attention!!!
(Véridique)
Philippe-Antoine- Avec les anges
Vraiment super ! Rien ne vaut une bonne rigolade pour commencer la journée ! Merci...
Philippe-Antoine a écrit:"""François ne se marre pas seulement de ses pitreries. Lors d'une bénédiction des foules place Saint-Pierre au printemps dernier, il avait éclaté de rire quand une fillette de 3 ans lui avait subtilisé sa calotte. La farce de la petite chapardeuse avait affolé les services de sécurité du Vatican..."""
(Véridique)
Oh lala la cata!!
Un maire sans-culotte !
Excellent !
Zamie- Enfant de Dieu
Merci zamie, transmission de pensée, je n'avais pas vu cet adorable chat et j'ai posté un chat sur l'autre lien
Je viens de trouver celle-ci, aujourd'hui, je suis d'humeur joyeuse!!
Je viens de trouver celle-ci, aujourd'hui, je suis d'humeur joyeuse!!
je vais pouvoir savoir combien de gens autour de moi auraient besoin d'une chambre avec ou sans fenêtre
granny- Contemplatif
granny a écrit:
je vais pouvoir savoir combien de gens autour de moi auraient besoin d'une chambre avec ou sans fenêtre
Coucou granny,
rhoooooo!!!! oui un bon moyen je trouve!!!
Allez à plus, je me sauve
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie- Enfant de Dieu
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34