Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

+35
Sylvie
territoire en héritage
mariaangelica
carine
l'anti-666
Rayon de soleil
karine
beatnik
Gaëlle
invité1
Gilles
Michael 7
roselyne
philomene7
Philippe-Antoine
seamus7
mikee
P4572
MYMYSTIC
isabella
gabrielle
Danielle
DA SILVA
JeanDendor
lancelot
Ziq'
Charles-Edouard
phil
Marie Michel
abbaruah
ANNE4
loulou
soune12
prince
Patmos
39 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Dim 20 Sep 2009 - 3:25

Les vérités cachées commencent à sortir en Belgique aussi... Il serait temps que les citoyens commencent à s'inquiéter de ce que leur horrible gouvernement leur réserve, à eux et à leurs enfants !

P.S. : ceci était mon ultime article posté sur ce forum.


MEGA URGENT ! H1N1 : BELGIQUE : UN JOURNAL MET CERTAINES VERITES CACHEES EN EVIDENCE ET SIGNALE SA « PREOCCUPATION » PAR RAPPORT A LA LOI D’EXCEPTION ET A L’ABSENCE DE REACTION DE LA PART DES CITOYENS BELGES !



Chers amis,


L’article ci-dessous, publié dans un mass média belge (le journal « La Libre Belgique »), fait partie de ces rares articles qui, lorsqu’une situation particulièrement grave surgit pour le peuple (telle qu’une loi d’exception ou une vaccination obligatoire à l’aide d’un vaccin toxique), apparaissent encore de temps en temps afin de réveiller les consciences.

SANS ETRE PARFAIT, CET ARTICLE SIGNALE ET CONFIRME CEPENDANT PLUSIEURS POINTS CAPITAUX :


1) CET ARTICLE SIGNALE BIEN QUE L’ARMEE VA POUVOIR ETRE APPELEE POUR DISTRIBUER LES VACCINS TOXIQUES !

2) IL SIGNALE EGALEMENT UNE CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE DANS LES ECOLES, effectuée A L’AIDE D’UN « PERSONNEL NON MEDICAL » que la sinistre ministre de la « Santé », la sorcière Laurette Onkelinx, a décrit comme étant du « PERSONNEL ADMINISTRATIF », SANS PRECISION (LES POLICIERS OU LES MILITAIRES PEUVENT ETRE CONSIDERES COMME DU « PERSONNEL ADMINISTRATIF » AU SERVICE DE L’ETAT )

3) CET ARTICLE, POUR LA PREMIERE FOIS, REMET EN QUESTION LA FABLE DU « VACCIN NON OBLIGATOIRE », ET SIGNALE QUE LE VACCIN POURRAIT TRES BIEN DEVENIR OBLIGATOIRE UN PEU PLUS TARD (comme ce qui a été prévu en France dans une ignoble circulaire, par exemple).

4) ENFIN, CET ARTICLE POSE DES QUESTIONS PERTINENTES, ET DEMONTRE CLAIREMENT QU’IL EXISTE UN DANGER FACE A LA LOI D’EXCEPTION. UNE LOI DONT LE BUT EST DE « BOUSCULER UN PEU LES LIBERTES DEMOCRATIQUES ». Et compare la situation (à juste titre) à la manipulation « antiterroriste ». Et si cette loi d’exception est temporaire POUR LE MOMENT, on nous avertit qu’elle ne l’est DU MOINS, QU’EN L’ETAT ACTUEL !

Il apparaît donc, de plus en plus clairement, que la Belgique, tout comme les USA, le Canada ou encore la France, est en train d’entrer sous loi martiale médicalisée, et que la vaccination obligatoire est bien une possibilité qui risque de se transformer très vite en une sinistre réalité. ET DE FAÇON EVIDENTE, LA LOI D’EXCEPTION EST BIEN UNE LOI CONTRE LA DEMOCRATIE !

Si les citoyens belges ne réagissent pas EXTREMEMENT VITE ET FORT, le vaccin toxique et mortel sera inoculé à une grande partie de la population, provoquant des morts et des malades par milliers !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/529394/un-vaccin-con-tre-la-demo-cratie.html


UN VACCIN CONTRE LA DEMOCRATIE ?


Mis en ligne le 17/09/2009


Pourquoi préparer un tel plan catastrophe pour une grippe plus contagieuse que dangereuse ? 100 millions d'euros pour les vaccins et beaucoup d'ombre. QUE CACHE LA "LOI D'EXCEPTION" ?

La Libre Belgique" du 27 août 2009 a rapporté les propos tenus la veille par la ministre fédérale de la Santé. Celle-ci avait invité la presse pour faire le point "en toute transparence sur les moyens mis en œuvre pour combattre la grippe". Parmi ceux-ci, UNE "LOI D’EXCEPTION" DEPOSEE SOUS PEU AU PARLEMENT.

Le projet en a été entériné par le gouvernement fédéral le 17 juillet 2009. Il doit permettre "d’agir vite et efficacement" en prenant des arrêtés royaux motivés par l’urgence. Pour quoi faire ?
REQUISITIONNER DU PERSONNEL NON MEDICAL, PAR EXEMPLE POUR UNE CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE DANS LES ECOLES (1). FAIRE APPEL A L’ARMEE POUR DISTRIBUER LES VACCINS. Augmenter le nombre de dons de sang annuels autorisés. DONNER AUX COMMUNES ACCES A LA BANQUE DE DONNEES FEDERALE DE LA SANTE POUR REQUISITIONNER DES MEDECINS.

L’ampleur de ces dispositions peut surprendre. MAIS LA BELGIQUE A COMMANDE A GSK 12,6 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN POUR UN MONTANT DE CENT MILLIONS D’EUROS. IL FAUDRA BIEN LES ECOULER ! Quoique. Les premiers lots devraient arriver sous peu, mais pas question d’administrer le vaccin "avant d’avoir reçu le feu vert européen", attendu vers la mi-octobre.

Ne met-on pas la charrue avant les bœufs ? La rentrée de septembre devrait favoriser une rapide contagion, mais le vaccin ne pourra pas être utilisé avant la mi-octobre ! Et si l’Europe ne donnait pas son accord ? La question ne semble pas envisagée. En revanche, les cent millions d’euros seront sans doute dépensés. En effet, LA MINISTRE "A INVOQUE LA CONFIDENTIALITE DU CONTRAT CONCLU AVEC GSK" (2) POUR REFUSER DE DIRE SI L’ETAT SERAIT EN PARTIE REMBOURSE EN CAS DE NON UTILISATION D’UNE PARTIE DU STOCK DE VACCINS.

L’INTENTION DES AUTORITES FRANÇAISES D’IMPOSER LE VACCIN A TOUTE LA POPULATION A SUSCITE DE NOMBREUSES REACTIONS. RIEN DE TEL CHEZ NOUS. Rassurez-vous, bonnes gens : "Le vaccin, qui sera gratuit, ne sera pas obligatoire en l’état actuel". En l’état actuel, donc, on évite toute polémique. MAIS QUI NOUS DIT QU’IL N’Y AURA PAS, AU PLUS FORT DE LA CRISE, UN CHANGEMENT D’ATTITUDE ? Ne risque-t-on pas, à ce moment-là, d’étouffer les voix discordantes au nom de la raison d’Etat ?

CAR ENFIN, UNE "LOI D’EXCEPTION" N’A DE SENS QUE POUR FAIRE FACE A UNE SITUATION D’UNE GRAVITE EXCEPTIONNELLE. Apparemment, la crise financière et le sauvetage des banques avec l’apport massif de capitaux publics ne rentraient pas dans ce cas de figure. Personne n’a dû être réquisitionné et l’armée n’est pas intervenue.

Pourtant, des milliers de gens ont perdu leur emploi, vont le perdre ou craignent de le perdre. Des jeunes désespèrent d’en trouver. D’autres, déjà chômeurs, ont peur qu’une "disponibilité" insuffisante ne les entraîne vers les CPAS. Les pensionnés s’inquiètent de voir que le "fonds argenté" n’est toujours pas alimenté. Le nombre de faillites déclarées au mois d’août en fait "le plus noir jamais connu en Belgique". Ceux qui ont encore, grâce à leur travail, un revenu plus ou moins décent, craignent pour leur pouvoir d’achat. Les prix du gaz et de l’électricité vont remonter C’est sûr, les choix de demain se feront entre la rigueur et l’austérité.

LA PEUR EST DONC BIEN PRESENTE DANS UNE BONNE PARTIE DE LA POPULATION. VOICI QU’ON LUI EN AGITE UNE AUTRE. Le mot même de PANDEMIE évoque les grandes pestes ou le choléra. Chacun peut, demain, en être victime : riche ou pauvre, jeune ou vieux. La grippe va frapper aveuglément. DEVANT CE DANGER COMPARABLE AU TERRORISME, IL FAUT ADOPTER DES MESURES QUI FRAPPENT L’IMAGINATION, DES MESURES ANTI-TERRORISTES, EN SOMME, AVEC CE QUE CELA IMPLIQUE : BOUSCULER UN PEU LES LIBERTES DEMOCRATIQUES.

LES AUTORITES N’ONT PAS "VU VENIR" LA CRISE FINANCIERE ET SE SONT MONTREES INCAPABLES DE PRENDRE DES MESURES CONCERTEES, AU NIVEAU EUROPEEN OU MONDIAL ? LA, ELLES SONT PRETES : LA GRIPPE PEUT VENIR, TOUS LES MOYENS SONT MOBILISES POUR Y FAIRE FACE. Dormez, bonnes gens, la situation est sous contrôle.
Bien sûr, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Constituer des stocks de Tamiflu, de vaccins et de masques, ça a un coût. Seuls les pays développés pourront y faire face. Un hasard ? La pandémie profite à quelques grands groupes pharmaceutiques, alors qu’on pourrait développer des antiviraux génériques au niveau mondial. Mais que fait donc l’OMS ?

Bien sûr, la "loi d’exception" sera temporaire. DU MOINS EN L’ETAT ACTUEL. Car il suffira de changer la date de son échéance à la faveur d’une loi "contenant diverses dispositions" si "la situation l’exige".
Pourquoi donc une loi d’exception ? Plus elle fait de victimes, moins cette grippe semble dangereuse. Les mesures de prévention prônées par les instances officielles sont nécessaires, bien sûr. Il est bon d’inciter à se laver les mains et à jeter ses mouchoirs usagés dans une poubelle hermétique. Mais FAUT-IL VRAIMENT, POUR EVITER LA CONTAGION, CESSER D’EMBRASSER SES ENFANTS ET NE PLUS SALUER SES COLLEGUES QU’A LA JAPONAISE ?

Ne serait-il pas plus profitable de rappeler à nos concitoyens qu’une bonne hygiène de vie est la première des préventions ? La consommation de tabac ou d’alcool, mais aussi la fatigue et le stress diminuent l’immunité et les défenses naturelles. Oser inciter les gens à éviter le stress, notamment au travail, n’est évidemment pas un discours facile à tenir, ni même à entendre. Leur proposer de quitter plus tôt leur écran de télévision pour aller tout simplement dormir une bonne nuit ne passe pas bien non plus. Il y a d’autres mesures simples : une alimentation saine et équilibrée, une consommation accrue de fruits et de légumes frais, une activité physique, une attitude positive pour accepter, si nécessaire, les quelques jours de repos imposés par la grippe. Pourquoi préparer un tel plan catastrophe pour une grippe plus contagieuse que dangereuse ? Une telle mobilisation au niveau mondial permettrait d’éradiquer des fléaux autrement ravageurs et meurtriers.

Je n’écoute pas volontiers ceux qui parlent de "grand complot" MAIS LA, JE ME POSE DES QUESTIONS. S’agit-il de nous préparer dès à présent à d’autres épidémies ? La guerre biologique est-elle réellement pour demain ? POURQUOI CONSTITUER UN TEL STOCK DE VACCINS ET PREVOIR QUE L’ARMEE PUISSE LES DISTRIBUER SI C’EST POUR NOUS LAISSER LIBRES DE NE PAS "EN PROFITER" ? QUAND VA-T-ON NOUS IMPOSER CE VACCIN ? ET SURTOUT : QUE VA-T-ON NOUS INOCULER A TRAVERS LUI ? QUEL ECHO DONNE-T-ON JUSQU’ICI A CEUX QUI METTENT EN QUESTION L’INNOCUITE DES VACCINS EN GENERAL ET DE CELUI-CI EN PARTICULIER ?

IL EST TEMPS QUE LES CITOYENS ET LEURS MOUVEMENTS ET ORGANISATIONS QUI SE PREOCCUPENT DES QUESTIONS DE SANTE MAIS AUSSI DE DEMOCRATIE FASSENT ENTENDRE LEUR VOIX ! POUR L’INSTANT, CEPENDANT, JE N’ENTENDS GUERE QUE L’INFORMATION OFFICIELLE. ET ELLE M’INQUIETE.


(1) Dans la conférence de presse du 17 juillet 2009, Laurette Onkelinx a parlé de "PERSONNEL ADMINISTRATIF", SANS AUTRE PRECISION.

(2) Le Soir du 27 août 2009.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 25 Sep 2009 - 11:36

Je ne serais pas humaine si je ne vous signalais pas ce qui suit.
Vous êtes à présent dûment informés et avertis...


FRANCE : LES LOIS QUI DECLARENT LA PRISE DE CONTROLE DE l'OMS AU NIVEAU SANITAIRE !


Voici l'article qui donne les pouvoirs sur le territoire français à L'OMS, ainsi que le lien vers la constitution de la dite OMS.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D85D1AE0C91AAF3A525F61EC42D7B5C2.tpdjo12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000020891442&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20090925


Chapitre V : Lutte contre la propagation internationale des maladies.
Article L3115-1 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2009-879 du 21 juillet 2009 - art. 107 (V)

Le contrôle sanitaire aux frontières est régi, sur le territoire de la République française, par les dispositions des règlements sanitaires pris par l'Organisation mondiale de la santé conformément aux articles 21 et 22 de sa constitution, des arrangements internationaux et des lois et règlements nationaux intervenus ou à intervenir en cette matière en vue de prévenir la propagation par voie terrestre, maritime ou aérienne des maladies transmissibles.

Ce contrôle est assuré par les agents mentionnés à l'article L. 1421-1. En cas de nécessité, le représentant de l'Etat dans le département peut également habiliter les agents des ministères chargés de l'agriculture, de la défense, des douanes, de la police de l'air et des frontières, de la mer et des transports pour effectuer ce contrôle.

Ces agents disposent à cet effet des prérogatives mentionnées aux articles L. 1421-2 et L. 1421-3.

En outre, le représentant de l'Etat peut confier la réalisation des contrôles techniques et la délivrance des certificats correspondants à des personnes ou organismes agréés.

Article L3115-2 En savoir plus sur cet article...

Constitution OMS

http://www.who.int/governance/eb/who_constitution_fr.pdf


Article 21 et 22

Article 21
L’Assemblée de la Santé aura autorité pour adopter les règlements
concernant :
a) telle mesure sanitaire et de quarantaine ou toute autre procédure destinée
à empêcher la propagation des maladies d’un pays à l’autre ;
b) la nomenclature concernant les maladies, les causes de décès et les
méthodes d’hygiène publique ;
c) des standards sur les méthodes de diagnostic applicables dans le cadre
international ;
d) des normes relatives à l’innocuité, la pureté et l’activité des produits
biologiques, pharmaceutiques et similaires qui se trouvent dans le commerce
international ;
e) des conditions relatives à la publicité et à la désignation des produits
biologiques, pharmaceutiques et similaires qui se trouvent dans le commerce
international.

Article 22
Les règlements adoptés en exécution de l’article 21 entreront en vigueur
pour tous les Etats Membres, leur adoption par l’Assemblée de la Santé
ayant été dûment notifiée, exception faite pour tels Membres qui pourraient
faire connaître au Directeur général, dans les délais prescrits par la notification,
qu’ils les refusent ou font des réserves à leur sujet.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 25 Sep 2009 - 11:37

FRANCE : SELON LES LOIS, LA VACCINATION PEUT ETRE OBLIGATOIRE !!!


La preuve, ci-dessous... No comment.

Quid dans les autres nations ? Les citoyens feraient bien de s'intéresser de très près aux lois de leur pays.

ET... en France (et ailleurs ?), les fabricants des médicaments NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES !

Cette "pandémie" a été utilisée afin de mettre en route des lois d'exception instaurant la dictature, et le vaccin toxique est une arme biologique dont l'utilisation est prévue sur l'ensemble de la population.

Vous laisserez-vous donc piquer comme des crétins ?

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



FRANCE : EN CAS DE CRISE SANITAIRE GRAVE, LA VACCINATION PEUT ÊTRE EXIGÉE

Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000613381&idArticle=LEGIARTI000006697005&dateTexte=20070828&categorieLien=id

Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000461266&idArticle=LEGIARTI000006697051&dateTexte=20070828&categorieLien=id


Ce qui diffère fondamentalement entre les 2 versions : c’est le verbe EXIGER.

Dans la phrase :

….l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou EXIGEE par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

On comprend mieux pourquoi nos autorités médico-administratives ont l’œil rivé sur le compteur !

Quelle aubaine si le seuil est atteint !!!

Autre point. L’acte d’injection sera découpé entre trois personnes (étudiants en médecine ou élèves infirmiers supervisés par une infirmière) : une qui prépare les injections, soit 2 flacons à mélanger pour préparer 10 seringues, une qui fait l’injection, une autre qui assure la "traçabilité", le produit des deux injections nécessaires au vaccin doit venir du même labo et le numéro du lot est essentiel si des patients souffrent d’effets secondaires.

Ceci ressemble à la balle à blanc donnée à l’un des membres du peloton d’exécution afin que chacun puisse avoir la conscience tranquille en se disant « c’est moi qui avait la balle à blanc. Ce n’est pas mon tir qui a été fatal ».

A moins que ce soit un moyen d’empêcher la rédaction de certificats de complaisance.

Voici les 2 versions de la loi :

Article L3110-3
Créé par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 - art. 18 JORF 11 août 2004 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament hors des conditions normales d’utilisation prévues par l’autorisation de mise sur le marché lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament avait été recommandée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.


Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/en-cas-de-crise-sanitaire-grave-la-61690 .

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 26 Sep 2009 - 12:52

La boucle est désormais bouclée... Vous connaissez à présent les noms de ceux qui ont créé délibérément le H1N1 et qui ont comploté par-ci, manipulé par-là afin d'en faire une "pandémie". Ces charognes puantes ont ensuite tout fait pour que le vaccin toxique, sorti de leur propre cartel criminel, soit imposé aux populations !

A vous désormais de réagir...

P.S. : je ne posterai plus rien sur ce forum. C'est une promesse.



ARTICLE-CHOC : L’ARTICLE DE L’ANNEE ! UN SPECIALISTE DE LA SANTE DES CONSOMMATEURS ET UNE JOURNALISTE DECOUVRENT DES DOCUMENTS ACCABLANTS PROUVANT QUE LES ROCKEFELLERS, L’INDUSTRIE DES MEDICAMENTS ET UN CARTEL DE BIOTECHNOLOGIE SONT DIRECTEMENT DERRIERE LE DECLENCHEMENT GENOCIDAIRE DE LA GRIPPE A/H1N1, ET ONT MANIPULE L’OMS ET LES MEDIAS AFIN DE LA TRANSFORMER EN « PANDEMIE » ET DE FAIRE LA PROMOTION DES VACCINS !!!




Chers amis,


L’article qui suit est d’une importance jamais vue jusqu’à présent ET VOUS EXPLIQUE TOUT EN CE QUI CONCERNE LES CAUSES DE LA GRIPPE A/H1N1 ! Il vous permettra de comprendre de très nombreuses choses, non seulement sur la grippe A/H1N1, MAIS AUSSI sur d’autres événements (11 septembre 2001, par exemple).

Vous allez découvrir que l’on retrouve en réalité TOUJOURS LES MEMES SINISTRES INDIVIDUS derrière tous ces crimes !

NOUS RETOMBONS DONC SUR LES NOMS DES ROCKEFELLERS (CETTE FAMILLE DEMONIAQUE DE DICTATEURS CACHES QUI, RAPPELEZ-VOUS, FAIT PARTIE DES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL – BILDERBERG, ENTRE AUTRES – ET QUI SOUHAITE PUCER LA POPULATION MONDIALE AFIN DE POSSEDER UNE EMPRISE TOTALE ET INTEGRALE SUR LES INDIVIDUS !).

L’ARTICLE NOUS APPREND QUE SPECIALISTE DE LA SANTE DES CONSOMMATEURS, LE DR LEONARD HOROWITZ, ET LA JOURNALISTE SHERRI KANE, ONT DECOUVERT LA PREUVE QUE DAVID ROCKEFELLER ET LARRY SILVERSTEIN (LE BAILLEUR DU WORLD TRADE CENTER - TIENS, TIENS !) SONT EN TRAIN DE TRAVAILLER ENSEMBLE SUR UN PROGRAMME DE DEPOPULATION PAR LE BIAIS DE L'UTILISATION DE GRIPPES PANDEMIQUES ET DE VACCINS TOXIQUES !

ILS POSSEDENT OU MANIPULENT DES SOCIETES FIDUCIAIRES, SE SONT ASSOCIES AUX PATRONS DES PUTES DES MASS MEDIAS (LE MILLIARDAIRE RUPERT MURDOCH ET CIE), CONTROLENT LES SOCIETES DE BIOTECHNOLOGIE ET L’INDUSTRIE DES MEDICAMENTS. CHOSE PLUS QU’INTERESSANTE, ILS CONTROLENT EGALEMENT L’OMS ET L’ONU (QUI ONT ETE AMPLEMENT FINANCEES PAR EUX-MEMES).

C’EST AINSI QUE L’OMS A FOURNI A BAXTER LE VIRUS VIVANT DE LA GRIPPE AVIAIRE QU’UNE FILIALE DE BAXTER EN AUTRICHE A ENSUITE UTILISE POUR CONTAMINER ET DISTRIBUER 72 KILOS DE MATERIEL VACCINAL, PROVOQUANT UN DES DECLENCHEURS DE LA GRIPPE H1N1 ! C’EST AINSI AUSSI QUE L’OMS EST VENUE EN AIDE A BAXTER LORSQUE CE SCANDALE LIE A BAXTER A ETE CONNU. C’EST AINSI QUE L’OMS S’EST HATEE DE DECLENCHER LE NIVEAU 6 DE PANDEMIE, PRENANT ALORS LE CONTROLE AU NIVEAU SANITAIRE DE TOUS LES GOUVERNEMENTS QUI LUI SONT AFFILIES ! ET C’EST AINSI QUE L’OMS (CREATURE DE ROCKEFELLER) A EGALEMENT MIS LA VACCINATION TOXIQUE EN AVANT !

Dans le même temps, nous avons vu que les systèmes liberticides d’identification personnelle (et notamment les cartes d’identités électroniques, les bracelets RFID ou même… les puces implantables pour humains) ont, comme par la plus malencontreux des « hasards », été cités afin de permettre, notamment, l’identification et le repérage des personnes qui ont été vaccinées ou non.


LE BUT GENERAL DES INSTIGATEURS DE CETTE CONSPIRATION GENOCIDAIRE EST TRIPLE, EN REALITE :

1) POUSSER LA DEPOPULATION MONDIALE VIA CE PLAN GENOCIDAIRE ET CRIMINEL DE CREATION PUIS D’EXPANSION LA GRIPPE A/H1N1, ET DE LA VACCINATION TOXIQUE CONTRE CELLE-CI

2) FAIRE AVANCER LA DICTATURE ET LA DISPARITION DE LA DEMOCRATIE UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE VIA DES LOIS D’EXCEPTION, C’EST-A-DIRE VIA LA LOI MARTIALE MEDICALISEE

3) SE FAIRE DU FRIC AUX DEPENS DE LA SANTE ET DE LA VIE DES GENS QUI AURONT PRIS LES MEDICAMENTS NOCIFS ET LES VACCINS TOXIQUES « CONTRE LA GRIPPE A/H1N1)



SUITE AUX DOCUMENTS DECOUVERTS, LE DR HOROWITZ A REDIGE UN AFFIDAVIT (= DECLARATION PAR ECRIT ET SOUS SERMENT) CONTENANT SES PREUVES ET L’A ENVOYE… AU FBI (!), ESPERANT QU’UNE ENQUETE PUBLIQUE SERA OUVERTE ET QUE LES COUPABLES SERONT CHATIES. CET AFFIDAVIT PEUT ETRE LU ET TELECHARGE A L’ADRESSE SUIVANTE (voir après l’article) : http://www.infowars.com/the-drug-cartel-and-pandemic-h1n1-swine-flu-viruses-and-vaccines/

Le brave Dr Horowitz a également fait appel à… Barack Obama (!) et aux… gouvernements (!), afin qu’ils cessent les préparatifs de vaccination de masse.

Hélas, mille fois hélas ! Le bon Dr Horowitz ne doit pas être coutumier de la composition du nouvel ordre mondial, dans les instances duquel on retrouve Barack Obama, des membres internationaux des instances du nouvel ordre mondial (CFR, Bilderberg et Commission trilatérale, par exemple) et les chefs d’Etat de nombreux pays ! Le FBI lui-même est relié au nouvel ordre mondial…

Ne doutons donc pas que ces preuves écrasantes et ces appels resteront lettre morte, et que les gouvernements génocidaires ne bougeront pas… à moins que des révolutions populaires voient le jour (ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour l’instant, hélas).

Le Dr Horowitz prie cependant pour que cette information soit diffusée par tous les activistes du web. J’ai respecté cette prière, en traduisant cette information en français et en vous la diffusant. JE VOUS SUPPLIE D’EN FAIRE DE MEME, ET DE FAIRE PASSER CETTE INFORMATION CAPITALE !

L’article de l’année, ci-dessous…


BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, BON PUCAGE ET BONNE MORT ! Vic.




Sources: http://fightingforliberty.ning.com/profiles/blogs/rockefeller-and-silverstein et http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=676%3Arockefeller-and-silverstein-implicated-in-fbi-pandemic-charges&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en


ROCKEFELLER ET SILVERSTEIN IMPLIQUÉS DANS DE NOUVELLES ACCUSATIONS CONCERNANT LA PANDÉMIE ET INTRODUITES PAR HOROWITZ AU FBI


Dernière mise à jour le: mardi 22 septembre 2009, 12:17

Mardi 22 septembre 2009, 11:05

Le spécialiste de la santé des consommateurs, le Dr Leonard Horowitz, et la journaliste Sherri Kane, ont découvert la preuve que David Rockefeller et Larry Silverstein sont en train de travailler ensemble sur un programme de dépopulation par le biais de l'utilisation de grippes pandémiques et de vaccins toxiques.

Silverstein est actuellement propriétaire et co-partenaire dans la société fiduciaire de biotechnologie fondée par David Rockefeller, société fiduciaire que Horrowitz et Kane prétendent être un organe essentiel qui coordonne les activités d'autres groupes appartenant à un cercle de criminels qui poussent en avant les vaccinations de masse forcées en vue de se faire des bénéfices.

Les Rockefeller, comme les Rothschild, sont les principaux bailleurs de fonds de l'OMS et de l'ONU, organismes qui sont configurés pour prendre le contrôle les gouvernements des états du pays en cas d'une urgence pandémique de niveau 6 telle que celle qui a été déclarée par l'OMS le 11 juin.

L'OMS a fourni à Baxter le virus vivant de la grippe aviaire qu’une filiale de Baxter en Autriche a ensuite utilisé pour contaminer et distribuer 72 kilos de matériel vaccinal, provoquant presque, en février, une pandémie mondiale de niveau d'urgence 6.



Source : http://www.infowars.com/the-drug-cartel-and-pandemic-h1n1-swine-flu-viruses-and-vaccines/


LE CARTEL DES MEDICAMENTS ET LES VIRUS ET VACCINS DE LA PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE H1N1

Infowars

Le 21 septembre 2009

Los Angeles, Californie – Des enquêteurs dans le milieu des industries mondiales de pointe de médicaments ONT DECOUVERT DES DOCUMENTS ACCABLANTS PROUVANT QU’UN CERCLE INTERNATIONAL LIE AUX MEDICAMENTS, OPERANT DEPUIS LA VILLE DE NEW YORK, SE TROUVE DERRIERE LA FRAYEUR ET LES PREPARATIONS DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE H1N1.

Le Dr. Leonard G. Horowitz, leader américain des experts de la santé des consommateurs, et Sherri Kane, une journaliste d'investigation, ONT PUBLIE LA PREUVE CHOQUANTE, DANS DES AFFIDAVITS JURIDIQUES, SELON LAQUELLE LES DIRIGEANTS D'UNE « SOCIETE FIDUCIAIRE » PRIVEE ET MONDIALE DE BIOTECHNOLOGIE SONT DERRIERE TOUT CE DONT VOUS AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER CONCERNANT LA GRIPPE PANDEMIQUE, Y COMPRIS SES ORIGINES ET SA SOI-DISANT PREVENTION PAR LA VACCINATION. LEURS DOCUMENTS, AYANT ETE ENVOYES PAR DES AVOCATS AU FBI AUJOURD'HUI, PROUVENT QUE DE PUISSANTS INDUSTRIELS QUI EXPLOITENT UN RESEAU CRIMINEL AU SEIN DU « PARTNERSHIP FOR NEW YORK CITY » («PARTENARIAT POUR LA VILLE DE NEW YORK ») SONT DERRIERE LA CREATION DE LA PANDEMIE, LES PERSUASIONS DES MEDIAS, LES PREPARATIFS DE LA VACCINATION, ET LES PROMOTIONS OFFICIELLES DE SANTE QUE L’ON VOIT PARTOUT, DEPUIS LES SUPERMARCHES JUSQU’AUX CLINIQUES DE SANTE.

« La société fiduciaire de David Rockefeller, qui utilise les services de plusieurs puissants partenaires de Wall Street, y compris les gros patrons des médias Rupert Murdock, Morton Zuckerman, Thomas Glocer, et l’ancien président du conseil d'administration de la Banque de la réserve fédérale de New York, Jerry Speyer, SONT IMPLIQUES DANS L’AVANCEMENT D’UN GENOCIDE MONDIAL », a écrit le Dr Horowitz aux directeurs du FBI, à travers une équipe d'avocats réunie pour empêcher que les vaccins contre la grippe porcine soient donnés.

« CE « PARTENARIAT » CONTROLE LES RECHERCHES ET LE DEVELOPPEMENT EN BIOTECHNOLOGIE AU NIVEAU MONDIAL. LE COMMERCE DE LA SANTE, AU NIVEAU INTERNATIONAL, EST EGALEMENT CONTROLE PRESQU’ENTIEREMENT PAR CETTE SOCIETE FIDUCIAIRE QUI EXERCE UN CONTROLE PRESQUE COMPLET SUR LES GRANDS MEDIAS AFIN DE PROMOUVOIR/FAIRE LA PROPAGANDE DE SES PRODUITS ET SERVICES POUR LE CARTEL DU CRIME ORGANISE DES MEDICAMENTS. Cette société fiduciaire, en substance, fait la richesse ou brise les marchés médicaux et de remèdes naturels, principalement à travers les sociétés des mass médias et la propagande qu'elle manie pour l'INGENIERIE SOCIALE et le renforcement du marché », a écrit le Dr Horowitz.

Parmi les révélations les plus spectaculaires des recherches d’Horowitz et Kane, on trouve celles qui relient Larry Silverstein, de Silverstein Properties Inc., et les attaques terroristes du 11 septembre, aux activités géopolitiques, économiques, et de réduction de la population, du cartel des médicaments. M. Silverstein, le bailleur du World Trade Center qui autorisa que le bâtiment 7 soit « tiré » (« pulled »), ce qui signifie explosé, est un des principaux suspects dans l’enquête sur la vérité concernant le "9-11" (11 septembre). SILVERSTEIN EST ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE ET CO-PARTENAIRE DANS LA SOCIETE FIDUCIAIRE DE BIOTECHNOLOGIE FONDEE PAR DAVID ROCKEFELLER ET MISE EN CAUSE PAR CES NOUVELLES DECOUVERTES.

« Si ces personnes peuvent s'en tirer en ayant tué plus de 3000 personnes en 8 secondes le 11 septembre, elles sont tout à fait capables d'assassiner des millions, voire des milliards de personnes dans le monde durant cette saison grippale », a commenté le Dr Horowitz. « Je prie pour que ces révélations sauvent des millions de vies et aident les militants à appeler le président Barack Obama afin D’EXIGER DES ENQUETES LEGITIMES CONCERNANT CES ATROCITES GENOCIDAIRES ».

Étant donné le caractère inédit et l'urgence de ces découvertes, le Dr Horowitz a posté son affidavit pour examen public sur FLUscam.com, PRIANT POUR QUE D’AUTRES ACTIVISTES DIFFUSENT CETTE INFORMATION afin d'inciter les gouvernements à travers le monde à cesser les préparatifs de vaccination de masse pour éviter d'être les complices du crime de génocide.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par karine Mer 30 Sep 2009 - 21:12


karine
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 6 Oct 2009 - 18:37

Il serait criminel de ne pas diffuser ce qui suit... Le vaccin de la grippe saisonnière est LUI AUSSI contaminé avec une souche grippale inconnue de nous, mais qui "présente de grandes analogies avec le virus de la grippe mexicaine A/H1N1" !!! Ceci recèle de nombreux et graves dangers. Lisez très attentivement ce qui suit, et diffusez au maximum ! Ceci pourrait sauver la vie de nombreuses personnes !



SCOOP !!! MEGA-URGENT ! BELGIQUE : DANGER ! LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTIENNENT UNE SOUCHE DE LA GRIPPE QUI PRÉSENTE DE « GRANDES ANALOGIES » AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE MEXICAINE !!!

A DIFFUSER AU PLUS VITE A TOUS VOS CONTACTS !!!



Chers amis,


Ce qui suit est capital, vital et d’une importance absolue ! Lisez vite !!!

Une personne sûre et très proche (et que je remercie de tout mon cœur) vient de me confier un document émanant d’une association sans but lucratif (asbl) nommée Mensura ( http://www.mensura.be ), qui effectue la « surveillance de la santé » (sic) dans les entreprises et qui est impliquée dans la vaccination contre la grippe saisonnière en Belgique.

Le document original a été scanné. Il est authentique. Le scan de ce document original peut être téléchargé à l’adresse suivante : http://www.mediafire.com/?xqmowgudhry

Selon ce document qui a « fuité », les vaccins anti-grippe « classiques » (vaccins contre la grippe saisonnière) ne contiennent pas encore la souche responsable de la grippe mexicaine A/H1N1, suite à une décision de l’OMS. Jusque-là, rien de bien étonnant.

PAR CONTRE, LE DOCUMENT NOUS REVELE QUE CES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE CONTIENNENT UNE SOUCHE QUI PRÉSENTE DE « GRANDES ANALOGIES » AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE MEXICAINE !!!

AUTREMENT DIT, LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIÈRE DE CETTE ANNÉE A ÉTÉ « REHAUSSÉ » D’UNE SOUCHE « FORT PROCHE » DE LA SOUCHE DE LA GRIPPE A/H1N1, MAIS CEPENDANT DIFFÉRENTE !!!

DE QUOI S’AGIT-IL DONC ? D’UNE SOUCHE MUTANTE DE LA GRIPPE A/H1N1 ET RENDUE PLUS DANGEREUSE EN LABORATOIRE, TELLE QUE CELLE DÉVELOPPÉE EN LABORATOIRE P4 À LYON (cf. http://www.lyonmag.com/article/10958/bruno-lina-la-vaccination-est-le-pilier-de-la-lutte-contre-la-grippe-a
) ?

D’AUTRE PART, QUELS AUTRES PRODUITS TOXIQUES TROUVERA-T-ON DANS LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE CETTE ANNÉE ? DU SQUALÈNE ? DU THIMÉROSAL ? DE L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM ? OU D’AUTRES POISONS ENCORE ???

MES CHERS AMIS, CELA SIGNIFIE DONC UNE CHOSE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE DE CETTE ANNÉE (DONT PERSONNE NE SE MÉFIAIT, DU MOINS JUSQU’À PRÉSENT) CONTIENNENT UNE SOUCHE INCONNUE (DONC POTENTIELLEMENT TRÈS DANGEREUSE) DE LA GRIPPE. CETTE SOUCHE EST TRÈS PROCHE DE LA SOUCHE A/H1N1 DU MEXIQUE, MAIS NÉANMOINS DIFFÉRENTE ! NOUS NE CONNAISSONS ABSOLUMENT RIEN DES EFFETS DE CETTE SOUCHE.

DE PLUS, LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE DE CETTE ANNÉE PEUT CONTENIR LUI AUSSI DES PRODUITS TOXIQUES !

LAST BUT NOT LEAST, NOUS AVONS VU QUE LE GOUVERNEMENT ET L’INDUSTRIE POUSSENT LES GENS À SE FAIRE VACCINER D’ABORD CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE (1 DOSE DE VACCIN), PUIS CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 (2 DOSES DE VACCIN)...

QUE SE PASSERA-T-IL LORSQUE LA SOUCHE VIRALE DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE RENCONTRERA, DANS L’ORGANISME DES INDIVIDUS VACCINES, LA SOUCHE VIRALE DU VACCIN H1N1 ???

POUR RAPPEL, IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES MOIS (EN FÉVRIER 2009), ON DÉCOUVRAIT QUE LA RÉPUGNANTE FIRME BAXTER AVAIT CONTAMINÉ (SOI-DISANT PAR « ERREUR ») 70 KILOS DE PRODUIT VACCINAL. CETTE CONTAMINATION MÉLANGEAIT UN VIRUS DE GRIPPE HUMAINE AVEC… LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE (cf. http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5231&debut_articles_rubrique=15# )!

DES SPÉCIALISTES AVAIENT SIGNALÉ LEUR INQUIÉTUDE CAR CECI CONSTITUAIT LE MOYEN IDÉAL POUR… CRÉER UNE NOUVELLE PANDÉMIE !!!

OR, ICI, NOUS AVONS LE MEME SCHEMA, MAIS VIA 2 VACCINS DIFFERENTS CONTENANTS 2 SOUCHES DE GRIPPE DIFFERENTES MAIS TRES PROCHES (UN VIRUS A/H1N1 ET UN VIRUS GRIPPAL INCONNU, MAIS PROCHE DU H1N1) ! ET L'ASBL MENSURA SE PROPOSE DE VACCINER LES TRAVAILLEURS DES ENTREPRISES AVEC CE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTENANT CETTE SOUCHE INCONNUE !!! SI CES 2 SOUCHES DIFFERENTES MAIUS NEANMOINS PROCHES SE RENCONTRENT, IL FAUT DONC EN DEDUIRE QU’UNE NOUVELLE PANDEMIE (probablement plus dangereuse encore) POURRAIT SE PRODUIRE !!!

JE VOUS DEMANDE DONC INSTAMMENT DE DIFFUSER CETTE INFORMATION TRES TRES IMPORTANTE A TOUS VOS CONTACTS !

J’ai également dactylographié fidèlement le document, ci-dessous, de façon à ce que vous puissiez le lire facilement. Il est cependant toujours téléchargeable sur http://www.mediafire.com/?xqmowgudhry .

DANS LES CONDITIONS ACTUELLES, IL VA SANS DIRE QUE JE DECONSEILLE A TOUTE PERSONNE QUI TIENT A SA PEAU DE SE FAIRE VACCINER AVEC QUELQUE VACCIN QUE CE SOIT ! LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE LUI-MEME EST DOUTEUX. NE VOUS FAITES DONC SURTOUT PAS VACCINER !

La reproduction du document, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.mediafire.com/?xqmowgudhry

Bruxelles, août 2009

Prévention et protection au travail
Surveillance de la santé
Vaccination

Concerne : campagne de vaccination contre la grippe 2009.


PETITES CAUSES, GRANDES CONSEQUENCES


Madame, Monsieur,

La période annuelle d’épidémie de grippe est à nouveau pour bientôt. Même une population en bonne santé n’est jamais à l’abri d’une vilaine grippe.

Pour 2009, la saison de la grippe est particulière.


L’OMS (Organisation mondiale de la Santé) prévoyait depuis plusieurs années déjà l’apparition d’une importante épidémie sur toute la planète. Tout porte désormais à croire que la grippe mexicaine nous a plongés dans une telle situation.

Les sociétés pharmaceutiques produisant les vaccins anti-grippe ne seront pas encore en mesure d’intégrer aux vaccins contre la grippe mexicaine la souche qui en est responsable.

Ceci, en raison de la capacité mondiale de production et de la décision prise par l’OMS le 17/05/2009 de donner priorité aux souches classiques pour combattre la grippe hivernale.

NÉANMOINS, LES VACCINS CONTIENNENT UNE SOUCHE QUI PRÉSENTE DE GRANDES ANALOGIES AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE MEXICAINE.

Au cas où l’OMS devait modifier et adapter cette mesure et, si les sociétés pharmaceutiques s’y conformaient, Mensura prendrait bien évidemment toutes les dispositions nécessaires afin de suivre ces directives.

Les études scientifiques démontrent de plus en plus clairement que le lieu de travail est un terrain propice à la propagation d’une épidémie, mais également que la grippe est responsable de nombreux jours de maladie perdus et d’une perte économique importante pour l’entreprise. En outre, la grippe entraîne des complications dans un nombre non négligeable de cas, même chez les personnes qui ne font pas partie des groupes à risque.

Vous pouvez obtenir davantage d’informations au sujet de ces études scientifiques auprès de notre helpdesk à l’adresse suivante :

Anny.deridder@mensura.be .


Certified ISO 9001 Quality System
Mensura Service Externe de Prévention et de Protection au Travail A.S.B.L.
Siège social : Place du Midi, 1, 1000 Bruxelles
Téléphone : +32 2 549 71 00
Fax : +32 2 223 52 50
E-mail : info.sepp@mensura.be
www.mensura.be

… *


*Suit un bon de commande, avec un formulaire d’inscription pour la vaccination contre la grippe, saison 2009.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Rayon de soleil Mar 6 Oct 2009 - 20:30

Tout est contaminé... il ne faut plus du tout se faire vacciner, que se soit de n'importe quel vaccin!!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 14 Oct 2009 - 7:53

Le NOM se rabat sur les proies faciles des pays pauvres... Une HONTE !


H1N1 : DES VACCINS POUR EMPOISONNER LES PAYS PAUVRES !!!



Chers amis,

Les vaccins H1N1 toxiques commencent à être refusés par une partie des pays industrialisés, où les dangers pour la santé des composants de ces vaccins H1N1 commencent à être trop connus.

RESTE ALORS POUR LES CHAROGNES QUI COMMERCIALISENT CES VACCINS TOXIQUES UNE SOLUTION : SE RABATTRE SUR LEURS CIBLES FAVORITES ET REPANDRE SOUS FORME DE « DONS » UNE PARTIE DE CES VACCINS TUEURS (10%, EXACTEMENT) DANS LES PAYS PAUVRES, OU L’INTERNET EST PRESQUE ABSENT. LE BUT RESTE EVIDEMMENT LA DEPOPULATION...

COMME D’HABITUDE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SES INSTANCES (L’OMS, DANS CE CAS-CI) ET SON INDUSTRIE SATANIQUE VONT, SOUS LE COUVERT D’UNE ACTION « HUMANITAIRE », TUER DE PAUVRES GENS DANS LES PAYS MOINS FAVORISES !

La presse putassière de merde, elle, chante bien entendu les louanges de cette action putride d’empoisonnement qu’elle présente comme une action « humanitaire », et continue de présenter le H1N1 comme un virus « très dangereux » ! Saleté !

L’article de manipulation, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=25941546


DES VACCINS CONTRE LE H1N1 AUX PAYS PAUVRES


GENÈVE - UNE CENTAINE DE PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT VONT RECEVOIR DES DONS DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE H1N1, PROBABLEMENT EN NOVEMBRE, A ANNONCE HIER L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS). Ces dizaines de milliers de vaccins contre la grippe pandémique qui seront envoyés vers les pays pauvres seront fournis par les groupes pharmaceutiques ainsi que par les pays développés, ces derniers ayant promis de DISTRIBUER 10 % DE LEURS STOCKS DE VACCINS AUX PAYS PAUVRES. La distribution de ces vaccins ATTEINDRA PRES DE 2 % DE LA POPULATION DE CES PAYS PAUVRES d’ici quatre à cinq mois, selon l’OMS.

Comme dans le reste du monde, les premiers vaccinés seront les personnels de santé ainsi que les personnes à risque. La grippe H1N1 a tué au moins 4.525 personnes dans 191 pays et territoires de la planète depuis l’apparition du nouveau virus en mars, selon les chiffres publiés vendredi par l’OMS.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 14 Oct 2009 - 7:55

De plus en plus de scientifiques refusent ce vaccin pourri... Parmi eux, Jean-Jacques Crèvecoeur, qui s'est impliqué dès le début dans la lutte contre cette épidémie de mascarade. Voici son 6e message...


H1N1 : SIXIEME MESSAGE D'INFORMATIONS DE JEAN-JACQUES CREVECOEUR : "POURQUOI JE NE ME FERAI PAS VACCINER" !



Chers amis,


Voici le sixième message de Jean-Jacques Crèvecoeur qui, comme d'autres scientifiques, nous explique logiquement et lucidement, avec des arguments "canons", pourquoi il refuse catégoriquement de se faire vacciner.

Vous verrez que les risques liés aux micro-puces et à l'élite mondiale SONT ENUMERES !

Un exemple à suivre ! Vic.




Source : lettre d'information de Jean-Jacques Crèvecoeur (envoyée depuis promethee@videotron.qc.ca



PANDEMIE IMAGINAIRE DE GRIPPE A H1N1



Ceci est mon sixième courriel d’informations.

Ceux qui souhaitent relire mes précédents courriels (ou en prendre connaissance)
peuvent le faire en se rendant sur mon site, à la rubrique « Articles »
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=65&Itemid=98

De plus en plus de scientifiques, de médecins, de professionnels de la santé osent sortir de leur réserve pour dénoncer les dangers de cette campagne de vaccination massive. Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes qui relaient les informations émises par des lanceurs d’alerte de plus en plus nombreux et des chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.


Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com



Madame, Monsieur,
Chers amis,

Voici mon sixième courriel consacré à cette pandémie de la honte et du mensonge. Certains gouvernements viennent d’entamer leurs campagnes de vaccination (Chine, Etats-Unis, Espagne pour ne citer qu’eux). D’autres se préparent à le faire dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Les autorisations de mise sur le marché ont été octroyées dans la précipitation, alors que la plupart des vaccins n’ont pas été testés. Ici, au Canada, les compagnies font appel à des volontaires (qui seront payés) pour tester dans les prochaines semaines des vaccins qui seront délivrés à la population AVANT les conclusions des études. Malgré tout, notre ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, nous rassure en nous affirmant que nous recevrons tous un vaccin sûr et efficace. Il semble que le mensonge soit devenu monnaie courante dans ce dossier, où les incohérences, les illogismes et les déclarations péremptoires se succèdent allègrement sans qu’aucun journaliste ne s’en émeuve ou ne demande des comptes. Comme vous le voyez, tout va très bien dans le meilleur des Mondes.



Une aventure passionnante


Dans les prochains jours, sachez que mes courriels seront traduits en anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en portugais et en néerlandais, par des bénévoles que je ne connais pas, mais qui sont devenus des amis invisibles et des alliés de ce combat pour notre liberté et notre souveraineté individuelle.

Même si mes journées sont très longues, même si les attaques de certains journalistes, de certains thérapeutes et de beaucoup de mes amis sont pénibles, je tiens à vous partager que je vis les heures les plus passionnantes de toute mon existence. Comme si la perspective de cette campagne de vaccination criminelle donnait du sens à tout ce que j’ai acquis comme expérience et comme compétence depuis trente ans. Et je remercie les forces de l’Ombre qui agissent à travers les instances de l’OMS, les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements, les responsables de santé publique et les grands médias de me donner l’opportunité, en tant qu’être humain, de me mettre debout et de dire non, calmement, sans peur et en pleine conscience des enjeux qui s’offrent à moi.



Pourquoi je refuse catégoriquement le vaccin contre la grippe H1N1 ?


Cette énumération de raisons n’engage que moi. Ce sont les conclusions auxquelles je suis arrivé, après plusieurs mois d’études approfondies des documents scientifiques, des publications officielles et des déclarations des instances sanitaires. Je vous ai placé quelques liens de sites Internet pour que vous puissiez vérifier par vous-même l’information, et pour que vous puissiez approfondir votre propre réflexion. Comme vous le verrez, les raisons de mon refus sont nombreuses. Je ne vous demande pas d’adhérer à l'ensemble de mes arguments, car chacun a une sensibilité différente. Ce que je vous invite à faire, c’est de ressentir quelles sont les phrases qui entrent en résonance avec votre propre réalité. Et de suivre simplement la voix de votre conscience. De toute manière, une seule raison devrait suffire pour vous pousser à refuser ce vaccin. Si tel est votre choix, pour vous et pour vos proches.


- je refuse ce vaccin parce qu’il n’existe, à ce jour, aucune pandémie de grippe en 2009 (Je rappelle que c’est l’OMS qui, le 27 avril 2009, a manipulé la définition d’un niveau de pandémie et a abaissé fortement le seuil d’atteinte d’une pandémie - Voir : http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf . Avant cette date, les chiffres actuels n’auraient même pas fait l’objet de la moindre communication médiatique. En effet, cette grippette n’a fait que 4.525 morts (chiffres de l’OMS au 4 octobre 2009 – voir : http://www.who.int/csr/don/2009_10_09/en/index.html), soit cinquante fois moins que la grippe saisonnière habituelle, qui tue entre 250.000 et 500.000 personnes par an ! - voir : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/) ;

- je refuse ce vaccin parce que quarante années de vaccination antigrippale n’ont apporté aucune preuve convaincante de son efficacité (En d’autres termes, depuis quarante ans, les gens vaccinés contre la grippe sont aussi malades de la grippe que les non-vaccinés – voir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf -, mais dépensent davantage en soins de santé dans l’année qui suit la vaccination) ;

- je refuse ce vaccin parce que j’ai 50 fois plus de chances de mourir des conséquences de la vaccination que de mourir de cette grippe (en effet, si dans les six prochains mois, on double le nombre de morts provoqués par la grippe H1N1, cela fera 13.000 morts en un an pour l’ensemble de la planète (6,8 milliards d’habitants). J’ai donc une chance sur 520.000 de mourir de la grippe. Par contre, d’après le pharmacoépidémiologue Marc Girard, nous avons une chance sur 10.000 de mourir des suites de ce vaccin H1N1 – voir : https://www.youtube.com/watch?v=dXAK_6iZbH0&feature=player_embedded# . Faites le calcul : j’ai donc, en cas de vaccination forcée, cinquante fois plus de chances de mourir de la vaccination que de la grippe) ;

- je refuse ce vaccin parce que l’histoire récente a montré que le dernier vaccin préparé dans la précipitation contre une pandémie de grippe porcine (qui n’a jamais eu lieu) en 1976 a fait bien plus de morts que la pandémie elle-même et a causé des milliers d’effets secondaires (dont plus de 530 cas de Guillain Barré) voir : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/26/la-grippe-a-ou-grippe-porcine-de-1976-epidemie-d-effets-seco.html ;
je refuse de servir de cobaye pour tester un nouveau type de vaccin que je n’ai pas demandé et qui n’a jamais été testé en aucune circonstance (voir, à ce propos, l’excellent argumentaire du syndicat national des professionnels infirmiers, en France : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html ) ;

- je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques années) des adjuvants (dont le squalène) contenus dans ce nouveau type de vaccin (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois moins élevées. Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de ce changement en termes de santé publique et en termes de sécurité) ;

- je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués ;

- je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires sévères et rares de ce vaccin (par exemple, pour vérifier si le vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré – voir : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html , il faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché – voir : http://www.journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/603560 . Or, habituellement, les nouveaux vaccins sont testés sur quelques dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques jours) ;

- je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1, tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur son origine mystérieuse (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en 2004, le cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever des tissus pulmonaires – voir : http://www.sciencemag.org/cgi/content/abstract/310/5745/77 ou http://www.nature.com/nature/journal/v437/n7060/abs/nature04230.html . Grâce à cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir : http://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(06)70442-X/fulltext . Le fait que ces manipulations aient été faites dans un laboratoire des Forces Armées Américaines n’a rien pour me rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid Ivachov : http://etat-exception.blogspot.com/2009/05/leonid-ivachov-les-medecins-militaires.html ) ;

- je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient de moi un criminel passible d’emprisonnement si je refuse de m’y soumettre ;

- je refuse ce vaccin parce que depuis des années, je prends soin de mon équilibre physiologique, émotionnel et intérieur de manière autonome et responsable, sans recourir à des médicaments et des vaccins susceptibles d’engendrer bien plus d’effets secondaires indésirables que les bénéfices qu’ils procurent (surtout que dans le cas spécifique des vaccins antigrippaux, aucun bénéfice n’est à mettre à l’actif de ceux-ci) ;

- je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit inconditionnel et inaliénable d’être malade, car j’ai compris depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung - « la maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son équilibre. » Et je préfère être malade de la grippe pendant quatre jours, que paralysé pendant mes quarante prochaines années de vie ;

- je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce fabriquée par Hitachi ou Verichip, sous prétexte de pouvoir détecter en temps réel la présence du virus H1N1 dans mon corps (voir : http://www.verichipcorp.com/092109.html ), me réduisant par le fait-même à une proie qu’on peut suivre à la trace, à du bétail qu’on peut manipuler à distance par ondes radio-fréquence et à un citoyen dont on peut, à tout moment, contrôler les dossiers médical, juridique, judiciaire, administratif, bancaire et personnel (voir aussi ce reportage de LCI : https://www.dailymotion.com/video/x5fyck_puce-sous-cutanee-rfid-verichip-mic_news ) ;

- je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;

- je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la Santé, financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus grosses compagnies fabriquant les vaccins ;

- je refuse ce vaccin parce que je ne veux plus être complice de l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques sous prétexte de m’offrir une protection factice et illusoire ;

- je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut m’obliger à accepter un remède ou un traitement médical sans mon consentement libre et éclairé ;

- je refuse ce vaccin qui ferait de moi l’esclave soumis de l’élite du monde. Et je suis conscient que mon refus m’élève au-dessus de la logique maître - esclave et me transforme en individu debout, libre et souverain.


Pour certains d’entre vous, il ne reste que quelques jours pour choisir l’attitude que vous adopterez.

Continuerez-vous à vivre dans la peur et dans la soumission ? Ou allez-vous enfin vous mettre debout et reprendre votre vie et votre santé en mains, de façon autonome et responsable ?

Quelque soit votre choix, faites-le en conscience. Que votre OUI soit un OUI, et que votre NON soit un NON !

Souvenez-vous que l’Ombre travaille, sans le savoir et sans le vouloir, au service de la Lumière.

À vous, à présent, de choisir votre camp !

Restons debout et vigilants.
Cordiales salutations.

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec - Canada)

Reproduction et diffusion intégrales ou partielles autorisées et vivement encouragées.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 15 Oct 2009 - 11:43

Triste nouvelle en provenance du Canada... Crying or Very sad


CANADA : DEBUT DE LA VACCINATION GRIPPE SAISONNIERE : VACCIN GRIPPE SAISONNIERE + VACCIN GRIPPE H1N1 = GROS DEGATS EN VUE !



Chers amis,


AU CANADA, LES RÉSIDENTS DE L’ALBERTA ONT COMMENCÉ À SE FAIRE VACCINER… CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE.

L’ARTICLE CI-DESSOUS LE PRÉCISE BIEN : LE GOUVERNEMENT « INCITE FORTEMENT » LES CITOYENS DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE (QUI CONTIENT UNE SOUCHE TRÈS PROCHE DU H1N1), PUIS DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LE H1N1 (QUI CONTIENT DES PRODUITS TOXIQUES ET UNE AUTRE SOUCHE DE TYPE H1N1) !

En d’autres mots, LE GOUVERNEMENT CANADIEN (TOUT COMME LES GOUVERNEMENTS D’AUTRES PAYS) PRÉCONISE UN MÉLANGE DE 2 SOUCHES DE GRIPPALES DIFFÉRENTES, CE QUI EST LE MEILLEUR MOYEN POUR CRÉER… UNE NOUVELLE SOUCHE GRIPPALE ET UNE NOUVELLE ÉPIDÉMIE !

AU FOU ! AU CRIMINEL !

Bien entendu, une fois que les vaccins H1N1 toxiques seront arrivés, la vaccination contre la grippe saisonnière cessera (ben oui : il y a assez de saloperies dans le vaccin H1N1 pour tuer, donc pas besoin de dépenser inutilement).

D’ICI PEU DE TEMPS, LES VACCINATIONS H1N1 VONT DONC COMMENCER UN PEU PARTOUT (AVEC UNE OU 2 SEMAINES D’ÉCART)… ET LES GENS QUI SERONT ASSEZ STUPIDES QUE POUR ACCEPTER CE VACCIN EMPOISONNÉ VONT SANS AUCUN DOUTE TOMBER COMME DES MOUCHES (À COURT, MOYEN OU LONG TERME).

Nous aurons tout fait pour alerter les populations, en apportant un maximum de preuves concernant les produits très nocifs contenus dans
les vaccins H1N1. Nous ne pouvons pas faire plus.

L’HEURE DU CHOIX EST À PRÉSENT ARRIVÉE : accepter le vaccin, la maladie ou la mort qui l’accompagne, et la dictature sous forme médicalisée ; ou refuser le vaccin, choisir la santé et la résistance face à une gouvernance totalitaire et qui se mondialise.

Ce choix sera INDIVIDUEL et entraînera des conséquences colossales.

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.radio-canada.ca/regions/alberta/2009/10/13/001-debut-vaccination.shtml


DEBUT DE LA VACCINATION



Mise à jour le mardi 13 octobre 2009 à 11 h 49


Depuis mardi, les Albertains peuvent se rendre dans différentes cliniques de vaccination de la province pour recevoir le vaccin contre la grippe
saisonnière.

LES AUTORITES MEDICALES INCITENT FORTEMENT LA POPULATION A RISQUE A SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE ET A REVENIR DANS ENVIRON UN MOIS POUR RECEVOIR LE VACCIN DE LA GRIPPE A (H1N1). Toute personne peut se faire vacciner, mais le ministère de la Santé de l'Alberta espère immuniser en particulier les personnes âgées, les jeunes enfants, les femmes enceintes et les malades chroniques.

LORSQUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A (H1N1) SERA DISPONIBLE, LA PROVINCE COMPTE METTRE FIN A LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 15 Oct 2009 - 11:44

ENFIN une bonne nouvelle en Belgique ! Des citoyens se rebiffent face au diktat de la loi d'exception et face à la vaccination H1N1 ! L'Etat pourrait bientôt avoir chaud aux fesses !



EXCLUSIF ET VITAL ! DES CITOYENS ASSIGNENT L'ETAT BELGE EN JUSTICE CONCERNANT LA VACCINATION H1N1 !!!



Chers amis,


Je n'avais pas encore beaucoup parlé de ce mouvement belge appelé "Initiative citoyenne", car il me semblait trop mou et trop peu décidé.

Aujourd'hui, j'ai changé quelque peu d'avis. CAR EN EFFET, DANS LE DOSSIER GRIPPEA/H1N1, 5 MEMBRES DE CE COLLECTIF "INITIATIVE CITOYENNE" ONT PORTE PLAINTE ET ASSIGNE L'ETAT BELGE EN JUSTICE !

BRAVO !

IL S'AGIT D'UNE GRANDE PREMIERE, DANS CE PAYS DE CITOYENS GENERALEMENT DOCILES ET APATHIQUES QU'EST LA BELGIQUE !

LES PLAIGNANTS CONTESTENT LA LOI D'EXCEPTION ACCORDANT DES POUVOIRS SPECIAUX AU ROI (LOI QUI DOIT D'AILLEURS ETRE VOTEE AUJOURD'HUI). Comme nous l'avons vu, cette loi est un DANGER DIRECT QUI PERMET L'INSTAURATION D'UNE DICTATURE DANS NOTRE PAYS SOUS UN PRETEXTE MEDICAL !

ILS CONTESTENT (AVEC RAISON) LE SYSTEME D'ENREGISTREMENT ELECTRONIQUE DES DONNEES DES PERSONNES VACCINEES ET QUI MENACE LA VIE PRIVEE !

ILS REFUSENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE (réaction directe de certains "rassureurs" du gouvernement : un "amendement" sera déposé afin que la vaccination obligatoire ne soit pas possible... cette fois-ci, du moins ! PAR CONTRE, la loi martiale médicalisée, elle, reste possible ).

REMARQUE ABSOLUMENT CAPITALE : IL EST BIEN PRECISE QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE RESTE POSSIBLE A L'HEURE ACTUELLE !!! NOUS AVIONS DONC BIEN RAISON DE TIRER LA SONNETTE D'ALARME, ET NOUS NE NOUS ETIONS PAS TROMPES SUR LES BUTS DE CETTE LOI D'EXCEPTION !!!

Il est signalé que d'AUTRES ACTIONS JUDICIAIRES SONT ANNONCEES ! Nous devrions donc voir des actions semblables suivre !

Espérons à présent que les Belges vont (enfin) se réveiller face au danger de cette loi d'exception et de cette vaccination obligatoire !

Ma seule petite déception est que l'on ne retrouve apparemment nulle part la liste de produits HYPER TOXIQUES contenus dans le vaccin H1N1, et qu'aucune accusation n'a été portée contre l'Etat à ce niveau.

L'ESPRIT CRITIQUE ET LA RESISTANCE NE SONT DONC PAS MORTS EN BELGIQUE ! IL RESTE UN ESPOIR !

CEPENDANT, il nous faudra demeurer extrêmement VIGILANTS face aux manoeuvres politiques perfides visant à RASSURER les citoyens.

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-10-15/grippe-etat-belge-assigne-732585.shtml


GRIPPE A : L'ETAT ASSIGNE EN JUSTICE


RICARDO GUTIERREZ

Jeudi 15 octobre 2009, 08:13


Exclusif - Des adversaires du vaccin contre la grippe A/H1N1 assignent l'Etat belge en justice. Ils demandent la suspension de la campagne de vaccination. D'autres actions judiciaires sont annoncées, alors que les députés sont appelés à voter ce jeudi, la loi de pouvoirs spéciaux sur la grippe.


Par Ricardo Gutiérrez


Cinq membres du collectif Initiative citoyenne, qui contestent la campagne de vaccination volontaire et gratuite contre le virus de la grippe A/H1N1, ont assigné l'État belge en justice. Leurs avocats, Georges-Henri Beauthier, Philippe Vanlangendonck et Inès Wouters, ont déposé, mercredi soir, une citation, en référés, au tribunal civil de Bruxelles.

D'autres actions judiciaires sont annoncées, alors que les députés sont appelés à voter ce jeudi, la loi de pouvoirs spéciaux qui régularisera les procédures engagées par le ministère de la Santé pour lutter contre l'épidémie…

La présidente de la Commission santé de la Chambre, Muriel Gerkens (Ecolo) annonce des amendements afin d'éviter le risque de voir les autorités sanitaires imposer une campagne de vaccination obligatoire (ce qui reste possible, dans l'état actuel du projet de loi déposé par le gouvernement).

Plaidant le caractère expérimental du vaccin contre la grippe « pandémique » et le manque d'informations de la part des autorités sanitaires face aux risques encourus par les candidats à la vaccination, les plaignants estiment que l'Etat belge porte atteinte à leur « droit fondamental et absolu à l'intégrité physique ».



« Des cobayes »


« Les citoyens qui se verront administrer le vaccin sont en fait des cobayes, commente Me Wouters, faute d'un consentement éclairé de leur part ». « Il est strictement interdit de faire des essais cliniques de vaccins sur des femmes enceintes, pour des raisons éthiques évidentes, ajoute Me Vanlangendonck, mais nos autorités s'apprêtent, la semaine prochaine, à administrer gratuitement le vaccin contre la grippe A/H1N1 aux femmes enceintes, en tant que groupe à risque à protéger ! Qu'on nous explique ? ».

Les plaignants contestent aussi la procédure d'enregistrement centralisé des patients vaccinés, via la plateforme électronique e-health. Cette formalité, qui est également contestée par les syndicats médicaux (tant l'Absym que le GBO), violerait leur droit à la vie privée. La citation introduite en référés demande la suspension de la campagne de vaccination.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Jeu 15 Oct 2009 - 15:46

Grippe A (H1N1)
Un vaccin au début novembre



Mise à jour le jeudi 15 octobre 2009 à 8 h 56




GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 091006vaccination-fondnoir_8

Photo: iStock
Ottawa a encore besoin de temps avant d'administrer le vaccin contre la grippe A (H1N1).
Contrairement à l'information avancée par différents médias, le vaccin contre la grippe A (H1N1) ne sera pas administré avant le début du mois de novembre, ont indiqué mercredi la ministre canadienne de la Santé, Leona Aglukkaq, et l'administrateur en chef de la santé publique du Canada, le Dr David Butler-Jones.
« L'autorisation d'administrer le vaccin n'a pas encore été donnée [...] et elle viendra après que des contrôles de qualité auront été effectués », a affirmé le Dr Butler-Jones.
« Toutes les provinces et territoires se préparent à administrer le vaccin à partir de la première semaine de novembre » en respectant chacune des étapes, a ajouté la ministre Aglukkaq.
L'Agence de santé publique du Canada a tout de même annoncé qu'un million de doses du vaccin sont déjà prêtes et que le nombre augmentera très rapidement.


Interrogé sur son intention de se faire vacciner, le premier ministre Stephen Harper a affirmé que lui et sa famille attendaient que le vaccin soit prêt et qu'ils suivraient la recommandation du gouvernement.
2,4 millions pour la recherche

La ministre de la Santé a également annoncé mercredi un investissement de 2,4 millions de dollars sur deux ans pour la recherche sur la grippe A (H1N1).
De passage au laboratoire national de virologie à Winnipeg, Mme Aglukkaq a indiqué que les cinq projets regrouperont une quarantaine de chercheurs.
Les études porteront notamment sur la gestion des ressources en soins de santé pendant une pandémie, l'impact de la grippe H1N1 sur les femmes enceintes et les réactions immunitaires au vaccin.
Québec lance son guide
Par ailleurs, la Santé publique du Québec a dévoilé mercredi le « Guide autosoins » qui sera envoyé dans les foyers québécois dès la semaine prochaine.
Le nouveau guide québécois mentionne que pour la plupart des personnes infectées, le premier centre de soins est leur propre domicile, où elles guériront par elles-mêmes et éviteront ainsi de contaminer d'autres personnes.
Le guide offre également plusieurs conseils pratiques, notamment sur les symptômes à surveiller, les risques de complication, les médicaments à prendre et quoi faire si un enfant a de la fièvre.

Source: radiocanada.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 16:19

Les soldats Allemands reçoivent un vaccin 'sain'





Selon un article Allemand, les soldats Allemands ont reçu un vaccin contre la grippe porcine sans additif, qui ne contient ni mercure, ni squalène, ni tout autre adjuvant dangereux liés au vaccin, ce qui soulève la question sur pourquoi cette version du vaccin n’a pas été généralisée à tout le monde.

L’article intitulé « les soldats Allemands obtiennent un vaccin non toxique », explique comment 250.000 soldats Allemands ont été inoculés avec un vaccin « sain » fabriqué par Baxter qui ne contient pas « les additifs controversés à base de mercure ou de conservateurs».


http://de.news.yahoo.com/2/20091012/tts-soldaten-bekommen-angeblich-besonder-c1b2fc3.html


Il s'avère qu'il existe deux versions du vaccin contre la grippe porcine, un pour ceux qui sont dans la confidence et un autre pour le reste de la population, qui fait confiance au gouvernement pour les shooter avec de dangereuses toxines qui sont liées à l'autisme et à d'autres désordres neurologiques.

En dépit des inquiétudes concernant le thimerosal et le mercure, le thimerosal est un ingrédient du vaccin de la grippe porcine qui est actuellement distribué en masse.
« Une partie des vaccins seront stockée dans des fioles multi-doses contenant du thimerosal, un additif antibactérien qui contient du mercure, » a rapporté le Washington Post dans un article listant quels groupes recevront le vaccin de grippe porcine en premier.


http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/07/29/AR2009072903607_2.html?wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&sid=ST2009072903827


En effet, le vaccin de grippe porcine ne contient pas moins de 25.000 fois la quantité limite de mercure.


http://thebirdflupandemic.com/archives/the-swine-flu-vaccine-contains-25000-times-the-amount-of-mercury-that-is-considered-safe


Le Mercure est classé par le Département de la Défense comme un matériel dangereux qui peut causer la mort si avalé, inhalé ou absorbé par la peau, et l'EPA limite maintenant les émissions de mercure des usines car la toxine « peut endommager le cerveau et le système nerveux et est particulièrement dangereuse pour les foetus et les enfants en bas âge, » mais selon le CDC il est parfaitement sûr de l’injecter par voie sanguine à votre enfant !!!

http://www.physorg.com/news159646809.html

Comme nous l’avons précédemment souligné, beaucoup de personnes choisissent de prendre la version nasale en spray du vaccin, s’appuyant sur la fausse assertion qu'il est plus sûr que la version injectable. En réalité, le spray nasal contient le virus H1N1 vivant (et non pas atténué), ce qui a conduit beaucoup de médecins et de professionnels de la santé à exprimer leurs inquiétudes sur le fait que la version spray pourrait répandre le virus de grippe porcine à ceux dont les systèmes immunitaires sont affaiblis.


http://www.alterinfo.net/Le-FluMist-susceptible-de-transmettre-le-virus-vivant-de-grippe-H1N1_a37643.html


« Il a été documenté que les virus vivant contenu dans le vaccin peuvent être éjectés (et potentiellement diffusé à la communauté) à partir de l’organisme des enfants receveurs jusqu'à 21 jours après l’inoculation, et encore plus longtemps chez les adultes. Le rejet viral met également les enfants en bas âge allaitants en danger si la mère a reçu le FluMist, » écrit le Dr. Sherri Tenpenny, un des médecins les plus francs du pays sur les risques des vaccins et de la vaccination.

http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html

La propre notice explicative de FluMist dit explictement, « les destinataires du FluMist®️ doivent éviter d’entrer en contact étroit avec les individus
immuno- déficients pendant au moins 21 jours. »

« L'avertissement est spécifiquement dirigé à ceux qui vivent sous le même toit qu’une personne immuno-déficiente, mais la propagation actuelle du virus vivant dans toute la communauté peut avoir un risque significatif pour toute personne ayant un système immunitaire faible, ou provisoirement affaibli , » écrit Tenpenny, précisant que si on prend en considération la pléthore de conditions de santé qui pourraient être classifiés comme contribuant à l'immunodéficience, pas moins de 60% de l’ensemble de la population pourrait
être considéré « chimiquement immunodépressive. »

L’une des entreprises pharmaceutiques développant les vaccins de spray nasal est Baxter International, qui a été surpris plus tôt cette année distribuant des lots de vaccins, à partir d'un laboratoire en Autriche, qui étaient souillés par le virus vivant de grippe aviaire, autrement connu sous
le nom de H5N1.

Traduction Alter Info

http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html




Mardi 13 Octobre 2009



Source :
http://www.alterinfo.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 16 Oct 2009 - 12:23

La situation est grave, en Belgique, car la loi d'exception vient d'être adoptée... heureusement, certains citoyens semblent se réveiller !


MEGA ALERTE ROUGE ! H1N1 : DESORMAIS, LA BELGIQUE N’EST PLUS UN DEMOCRATIE ! LA LOI D’EXCEPTION VIENT D’ETRE VOTEE !!! UN AMENDEMENT INTERDIT LA VACCINATION OBLIGATOIRE (MAIS JUSQU'À QUAND ?), LE COLLECTIF « INITIATIVE CITOYENNE » AGIT EN JUSTICE, ET LES MEDECINS REFUSENT L’ENREGISTREMENT !!!



Chers amis,


C’est fait, hélas ! LA LOI D’EXCEPTION CONCERNANT LA GRIPPE H1N1 ET QUI SUSPEND LE COURS NORMAL DE LA DÉMOCRATIE EN BELGIQUE A ÉTÉ VOTÉE !

DÉSORMAIS, LA BELGIQUE N’EST DONC PLUS UN PAYS DÉMOCRATIQUE, MAIS SE TROUVE SOUS UNE FORME DE « LOI MARTIALE » MÉDICALISÉE » !

Un grand nombre de politicards véreux a voté en faveur de cette loi despotique (ce qui nous démontre bien à quel point les politiques de notre pays sont pourris).

LE COLLECTIF « INITIATIVE CITOYENNE » AVAIT INTENTÉ DES ACTIONS JUDICIAIRES CONTRE L’ETAT, ET LES POURSUIT. CETTE FOIS, LE DANGER DE CERTAINS ADJUVANTS (NOTAMMENT LE SQUALÈNE) EST BIEN CITÉ ! IL FAUT QUE CE GENRE D’ACTION SE POURSUIVE !

FACE À CETTE RÉACTION CITOYENNE, L’ETAT A ADOPTÉ UN AMENDEMENT RASSURANT SIGNALANT QUE LA VACCINATION NE SERA PAS OBLIGATOIRE. « OUF ! », SE DIRONT LES NAÏFS.

MANQUE DE BOL : NOUS NE SOMMES PAS SAUVÉS POUR AUTANT ! N’OUBLIONS PAS QUE LA LOI D’EXCEPTION PERMET AU ROI DE PRONONCER DES PEINES PÉNALES ET CIVILES POUR TOUTE PERSONNE « REPRÉSENTANT UN DANGER » POUR LA SANTÉ PUBLIQUE (PAR EXEMPLE, UNE PERSONNE QUI NE SE SERAIT PAS FAIT VACCINER). N’OUBLIONS PAS NON PLUS QUE LA LOI D’EXCEPTION PRÉVOIT DES MESURES D’URGENCE EN CAS D’AGGRAVATION DE L’ÉPIDÉMIE ET DE MUTATION DU VIRUS ! ENFIN, N’OUBLIONS SURTOUT PAS QUE CE N’EST PAS L’ETAT BELGE QUI DIRIGE ET QUI COMMANDE AU NIVEAU SANITAIRE, MAIS BIEN… L’OMS ET L'UNION EUROPEENNE !

UN AMENDEMENT NATIONAL POURRAIT DONC TRÈS BIEN SE VOIR INVALIDER SOUS ORDRE DE L’OMS ET/OU DE L'UNION EUROPEENNE !

GRANDE NOUVEAUTÉ : LES MÉDECINS REFUSENT À PRÉSENT D’ENREGISTRER LEURS PATIENTS DANS LE SYSTÈME INFORMATISÉ DU GOUVERNEMENT, CAR ILS CRAIGNENT UNE VIOLATION DU SECRET MÉDICAL ! LE COLLECTIF « INITIATIVE CITOYENNE », LUI AUSSI, AVAIT DÉNONCÉ CETTE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE COMME UNE VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE (CF. ARTICLE QUE JE VOUS AI POSTÉ HIER) !

Le gouvernement belge, putride et sournois, prétend que les cercles de médecins, eux, avaient accepté cet enregistrement. Il faudra que ce gouvernement totalitaire apprenne qu’il existe une sérieuse différence entre quelques cercles de médecins corrompus et l’ensemble du corps médical !

RAPPEL IMPORTANT : N’OUBLIONS PAS QUE LA LOI D’EXCEPTION PERMET AUSSI QUE DES PERSONNES AUTRES QUE LES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTÉ HABITUELS PUISSENT VACCINER LA POPULATION ! NOUS VOYONS DONC QUE CETTE LOI D’EXCEPTION EST EXCESSIVEMENT DANGEREUSE…

LE BUT LIBERTICIDE DE SUIVRE JOUR APRÈS JOUR, À L’AIDE DE LA BASE DE DONNÉES INFORMATIQUE eHealth/SMALS, L’ÉVOLUTION DU TAUX DE VACCINATION DE LA POPULATION, EST BIEN RECONNU DANS L’ARTICLE QUI SUIT ! Le gouvernement tente de rassurer les médecins et les citoyens quant à cette base de données… en vain, jusqu’à présent.

UNE CHOSE EST CERTAINE : LA BELGIQUE VIENT DE TOMBER DANS LA DICTATURE SOUS UN PRÉTEXTE MÉDICAL VIA CETTE LOI D’EXCEPTION TRÈS DANGEREUSE, ET TRÈS PEU DE BELGES LE RÉALISENT VRAIMENT. UNE AUTRE CHOSE EST SÛRE : LE GOUVERNEMENT NE POURRA PAS IMPOSER N’IMPORTE QUOI TANT QUE LES CITOYENS ET LES MÉDECINS VEILLENT !

La lutte ne fait que commencer… LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE (ET CE VACCIN CONTIENT UNE SOUCHE FORT PROCHE DU H1N1) A DÉJÀ DÉBUTÉ, EN BELGIQUE. DÈS LUNDI, LA VACCINATION TOXIQUE DÉBUTERA DANS LES HÔPITAUX. DÈS NOVEMBRE, LA VACCINATION TOXIQUE DÉBUTERA AUPRÈS DE LA POPULATION. PRIONS ET ESPÉRONS QUE DE NOMBREUSES PERSONNES REFUSERONT CE VACCIN H1N1. Car les ravages de ce vaccin (et du vaccin saisonnier suivi du vaccin toxique H1N1) seront terribles…

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/279003/chambre-pouvoirs-speciaux-en-cas-d-epidemie-de-grippe-ah1n1


CHAMBRE: POUVOIRS SPECIAUX EN CAS D'EPIDEMIE DE GRIPPE AH1N1


BELGIQUE - POLITIQUE jeu 15 oct, 21:59

LA CHAMBRE A ADOPTE JEUDI, PAR 112 OUI ET 28 ABSTENTIONS (VB ET ECOLO/GROEN! ) LE PROJET DE LOI DE POUVOIRS SPECIAUX QUI PERMET AU GOUVERNEMENT D'AGIR VITE EN CAS D'EPIDEMIE OU DE PANDEMIE DE GRIPPE AH1N1.

IL DONNE AU GOUVERNEMENT DES POUVOIRS SPECIAUX QUI LUI PERMETTRONT DE PRENDRE DES MESURES D'URGENCE EN CAS DE NECESSITE.

Il permet, par exemple, de REQUISITIONNER DES PROFESSIONNELS AUTRES QUE DU PERSONNEL DE SANTE POUR AIDER EN CAS DE VACCINATION MASSIVE OU LA POSSIBILITE D'ORGANISER DES DISTRIBUTIONS MASSIVES DE MEDICAMENTS.

UN AMENDEMENT ADOPTE EN COMMISSION PLUS TOT DANS LA JOURNEE PRECISE QU'EN AUCUN CAS LA VACCINATION NE SERA OBLIGATOIRE. Ecolo s'est abstenu parce que les Verts sont d'avis que LE DISPOSITIF AINSI MIS EN PLACE EST DEMESURE par rapport à l'évolution de la situation. (GFR)



Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/536335/la-vaccination-commence.html


LA VACCINATION COMMENCE


V.R.

Mis en ligne le 16/10/2009

LE PARLEMENT LE FAIT INSCRIRE: PERSONNE NE SERA OBLIGE D'ETRE VACCINE CONTRE LA GRIPPE A/H1N1. LES MEDECINS REFUSENT D'ENREGISTRER LES PATIENTS.

La campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1, c’est parti. Ou presque. LES PREMIERS LOTS DE VACCINS ARRIVERONT A PARTIR DU 18 OCTOBRE DANS LES HOPITAUX ET AUTRES ETABLISSEMENTS DE SOINS. C’est que les premiers à en bénéficier seront les médecins et le personnel infirmier. Dans un second temps, vraisemblablement AU DEBUT DU MOIS DE NOVEMBRE, LA CAMPAGNE DE VACCINATION SERA ETENDUE AU GRAND PUBLIC, OU PLUS EXACTEMENT AU PUBLIC JUGE PRIORITAIRE (femmes enceintes, personnes ayant la garde d’un enfant de moins de 6 mois, puéricultrices, enseignants, patients diabétiques, cardiaques, atteints d’asthme, etc.). Ces personnes seront vaccinées par leur médecin généraliste. Il leur en coûtera zéro euro zéro centime.

Cette campagne de vaccination ne va cependant pas sans provoquer quelques grincements de dents. UN COMITE - "INITIATIVE CITOYENNE" - SE MOBILISE DEPUIS QUELQUE TEMPS CONTRE CE QU’IL APPELLE "LE MANQUE D’INFORMATIONS CLAIRES ET LOYALES" SUR LES RISQUES LIES A LA VACCINATION. CE COMITE A MEME INTENTE MERCREDI SOIR UNE ACTION EN REFERE POUR TENTER DE SUSPENDRE LA CAMPAGNE DE VACCINATION JUSQU’AU MOMENT OU CES INFORMATIONS CLAIRES ET LOYALES SERONT DELIVREES A LA POPULATION. "Pour l’instant, argumente Marie-Rose Cavalier, l’une des chevilles ouvrières d’Initiative citoyenne, les autorités publiques se sont contentées d’énoncer les bénéfices du vaccin. MAIS PAS UN MOT SUR LES RISQUES. OR LES ADJUVANTS PRESENTS DANS LE VACCIN DISPONIBLE EN BELGIQUE, ET SINGULIEREMENT L’ADJUVANT SQUALENE DONT L’UTILISATION EST INTERDITE DANS CERTAINS PAYS, COMPORTENT DES RISQUES D’EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS. IL Y A UNE LITTERATURE ABONDANTE LA-DESSUS."

Le tribunal remettra son ordonnance dans les jours qui viennent. Mais avant même son épilogue, L’ACTION A DEJA TROUVE COMME UN ECHO AU PARLEMENT. CE JEUDI EN EFFET, ALORS QUE LA CHAMBRE DEVAIT ADOPTER UN PROJET DE LOI ACCORDANT AU GOUVERNEMENT LES POUVOIRS SPECIAUX EN CAS DE PANDEMIE ("LA LIBRE" DU 25/9), DES PARLEMENTAIRES DE LA MAJORITE ET DE L’OPPOSITION ONT INTRODUIT UN AMENDEMENT STIPULANT NOIR SUR BLANC QUE LA VACCINATION N’EST OBLIGATOIRE POUR PERSONNE. De quoi rassurer ceux qui, par crainte d’effets secondaires plus graves que la maladie elle-même, ne souhaitent pas se faire vacciner.

DANS LE CORPS MEDICAL AUSSI, CERTAINES CRITIQUES VOIENT LE JOUR. Les raisons ne sont cependant pas les mêmes. CE QUE CERTAINS MEDECINS REPROCHENT, C’EST LA FAÇON DONT LA CAMPAGNE DE VACCINATION SERA MENEE ET LE ROLE QU’ON LEUR DEMANDE DE JOUER. LES GENERALISTES VIENNENT D’ETRE INFORMES PAR COURRIER QU’ILS DEVRONT ENREGISTRER CHAQUE VACCINATION DANS UNE BASE DE DONNEES INFORMATIQUE GEREE PAR LA PLATEFORME E-HEALTH. OR CETTE PLATEFORME E-HEALTH N’A PAS BONNE PRESSE AUPRES DU CORPS MEDICAL, SINGULIEREMENT DU COTE FRANCOPHONE. DES MEDECINS Y VOIENT UNE SORTE DE BIG BROTHER CHARGE DE CONTROLER LEUR ACTIVITE ET DE BRISER LE SECRET MEDICAL. LE PRINCIPAL SYNDICAT DES MEDECINS, L’ABSYM, VIENT DE LANCER UN MOT D’ORDRE FORMEL A SES AFFILIES DE "NE PAS PROCEDER A L’ENREGISTREMENT". L’AUTRE SYNDICAT, LE GROUPEMENT DES OMNIPRATICIENS, A POUR UNE FOIS ADOPTE LA MEME POSITION. "LA CONFIDENTIALITE DES DONNEES N’EST PAS A L’HEURE ACTUELLE GARANTIE NI AU NIVEAU DU TRANSIT DES DONNEES NI AU NIVEAU DE LEUR CONSERVATION", regrette le syndicat.

Au cabinet de la ministre de la Santé Laurette Onkelinx (PS), on s’étonne. "C’était une demande des cercles de médecins eux-mêmes", lâche-t-on. Et l’on rappelle les raisons de cet enregistrement. Il s’agit

1° de permettre à un médecin de savoir si un patient est ou non vacciné,

2° de pouvoir intervenir rapidement si un lot de vaccins présente un défaut et

3° de SUIVRE JOUR APRES JOUR L’EVOLUTION DU TAUX DE VACCINATION DE LA POPULATION.

Des règles de sécurité pour garantir la confidentialité des données ont par ailleurs été prises. Les médecins n’introduiront pas le nom de leurs patients vaccinés, mais leur numéro d’identification à la Sécurité sociale qui sera automatiquement masqué selon un algorithme bien défini. Les seuls qui auront accès à cette base de données, ce sont les médecins qui pourront la consulter au moyen de leur carte d’identité. Et si les autorités publiques estiment devoir la consulter, elles devront d’abord demander l’autorisation de l’Ordre des médecins.

Cela ne suffit pas manifestement. Les médecins veulent d’autres garanties. Une rencontre avec la ministre devrait avoir lieu prochainement.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 16:08

Coup de gueule
Première victoire citoyenne





Je ne suis pas peu fier, en tant que citoyen belge, de dire que nous avons remporté ce 15/10/09 une victoire contre ceux qui voulaient nous imposer de force le vaccin H1N1.
Le Gouvernement a en effet été amené à devoir amender sa loi de pouvoirs spéciaux permettant de contraindre ceux et celles qui ne veulent pas subir cette vaccination.
La vaccination sera désormais non obligatoire et la Loi respecte à présent le libre choix des personnes.
Le début de la vaccination étant prévu pour ce 18/10/09, comment nous les Belges sommes nous arrivés à obtenir ce retournement de situation ? Tout simplement par la création par 4 ou 5 personnes d’une initiative citoyennehttp://www.murieldesclee.org/ cette initiative a rapidement, grâce a internet, reçu en quelques jours la sympathie de plusieurs centaines de personnes qui compte tenu de l’urgence se sont cotisées afin de recueillir des fonds, ce qui a permis à cette initiative citoyenne de déposer par l’intermédiaire de
3 avocats une action judiciaire sous forme de citation en référés contre l’Etat belge. Lien : http://dl.free.fr/gegFel3V8 Le jour même où cette action a été déposée au Greffe du tribunal que le Parlement amendait cette fameuse Loi et rendait au Peuple la liberté de pouvoir choisir.




Vendredi 16 Octobre 2009
che175@live.be



Source :
http://www.alterinfo.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 16 Oct 2009 - 21:49

Un article étonnant... Et une manigance à nouveau dévoilée !


H1N1 : BELGIQUE TOTALITAIRE : UN ENFANT DE 5 ANS SOIGNE AVEC DES ANTIVIRAUX MEURT... A CAUSE DES ANTIVIRAUX !



Chers amis,

En Belgique, la campagne de propagande et de presse infâme basée sur la peur a débuté, afin de favoriser les vaccinations et le recours aux antiviraux. Les crapules du nouvel ordre mondial, de l’OMS, des gouvernements, de l’industrie et des mass médias putassiers feront TOUT pour effrayer les gens.

La preuve avec l’article qui suit : alors que la campagne de vaccination débute le 18 octobre 2009 en Belgique (soit dans 2 jours), voici que l’on tente de nous effrayer avec le triste cas d’un garçonnet de 5 ans qui est décédé SOI-DISANT de la grippe A/H1N1.

Cela tombe juste à pic pour inciter les gens à paniquer et à aller se faire vacciner.

MAIS LA OU L’HISTOIRE DEVIENT INTÉRESSANTE, C’EST LORSQUE L’ON APPREND QUE LE GARÇONNET EN QUESTION A ÉTÉ TRAITÉ AVEC DES ANTIVIRAUX (C’EST ÉCRIT NOIR SUR BLANC DANS L’ARTICLE)!

SOUVENEZ-VOUS, NOUS L’AVIONS DÉJÀ VU DANS UN ARTICLE PASSÉ : LES GENS QUI MEURENT DE LA GRIPPE A/H1N1 SONT SOUVENT DES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ TRAITÉES AVEC… DES ANTIVIRAUX (TAMIFLU, ENTRE AUTRES) !

ET DONC, EN RÉALITÉ, LE JEUNE GARÇON QUI EST DÉCÉDÉ N’EST PAS MORT DE LA GRIPPE A/H1N1, MAIS BIEN DES EFFETS NOCIFS DES MEDICAMENTS EMPOISONNES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, QUI AGGRAVENT ENORMEMENT LA GRIPPETTE A/H1N1 ET PROVOQUENT UNE SURINFECTION MORTELLE !!!


Il serait temps que ce fait devienne connu, et que les gens arrêtent de croire tout ce que les médias déblatèrent.

JE LE RÉPÈTE : LES ANTIVIRAUX SONT DANGEREUX, ET LE VACCIN H1N1 EST BOURRÉ DE PRODUITS TOXIQUES !

NE PRENEZ DONC PAS D’ANTIVIRAUX, ET NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER !

L’article de manipulation odieuse, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/536401/un-enfant-de-5-ans-decede-de-la-grippe.html


UN ENFANT DE 5 ANS DECEDE DE LA GRIPPE


BELGA

Mis en ligne le 16/10/2009

Un enfant de 5 ans, originaire du Hainaut, est décédé mercredi des suites d'une infection due au virus pandémique A/H1N1.

Un enfant de 5 ans originaire du Hainaut est décédé à l'hôpital des suites d'une infection due au virus pandémique A/H1N1, annonce vendredi le Commissariat interministériel Influenza dans un communiqué. Le 8 octobre, le jeune garçon a présenté de la fièvre et une détresse respiratoire.

Il a été admis à l'hôpital le lendemain ET A REÇU UN TRAITEMENT A BASE DE MEDICAMENTS ANTIVIRAUX. "SA SITUATION A CEPENDANT EMPIRE ET IL EST DECEDE MERCREDI DES SUITES DE L'INFECTION GRIPPALE. L'enfant présentait de multiples facteurs à risque", précise le Commissariat Influenza.

Le diagnostic de l'infection au virus de la grippe A/H1N1 a été confirmé jeudi par le laboratoire de l'Institut Scientifique de Santé Publique.
Selon le communiqué, il s'agit du quatrième décès en Belgique d'un patient présentant des complications après avoir contracté la grippe A/H1N1. La mortalité due à cette grippe n'est actuellement pas plus élevée que celle pour la grippe saisonnière, insiste le Commissariat.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 17 Oct 2009 - 12:43

Le texte de la plainte déposée par des citoyens belges contre l'Etat...


GRIPPE A/H1N1 : CITATION EN REFERES - BELGIQUE



Chers amis,


Voici le texte de l'action judiciaire portée contre l'Etat par 5 citoyens et citoyennes de Belgique contre la loi d'exception, le programme de vaccination contre la grippe A/H1N1 et l'enregistrement des vaccinés sur une base de données qui permet de suivre la progression des gens vaccinés (et de ceux qui ne le sont pas encore).

Si vous lisez ceci, et que votre pays est lui aussi menacé par ce vaccin toxique qui est en train de mettre en place, de façon insidieuse, un état d'exception et une loi martiale médicalisée, alors faites comme ces simples citoyens belges et assignez votre Etat en justice ! Nous avons suffisamment rassemblé de preuves concernant les dangers du vaccin et des lois d'exception que pour pouvoir justifier une démarche en justice.

Voici le texte, ci-dessous...

BONNE ACTION, BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.scribd.com/doc/21144483/GrippeA-H1N1-Citation-en-Referes-Belgique


GRIPPE A/H1N1 : CITATION EN REFERES - BELGIQUE



CITATION EN RÉFÉRÉS


I. LES FAITS

Attendu que les requérants ont adressé le 2 septembre 2009 une lettre à Madame la Ministre de la Santé du Gouvernement belge, lui posant des questions à propos de la campagne de vaccination qui était annoncée dans le cadre de la grippe H1N1, appelée aussi pandémie
influenza (pièce 1) ;

Attendu que les requérants ont été rejoints par plusieurs centaines d’autres citoyens dont des
médecins qui s’inquiètent de la mise sur le marché d’un vaccin non suffisamment expérimenté,
pouvant présenter des aspects nocifs pour la santé ;

Que le 10 septembre 2009, Madame la Ministre de la Santé a fourni des réponses qui n’ont
pas satisfait, loin s’en faut, les requérants et d’autres signataires de cette lettre (pièce 2) ;

Que cette réponse a obligé les signataires à s’adresser aux parlementaires belges à qui il a été,
entre temps, soumis une loi d’exception ;

Que le projet déposé par le Gouvernement le 11 septembre 2009 a en effet été adopté par la
Commission de la Santé, en date du 22 septembre (pièce 3) ;

Que le Parlement s’apprête à voter cette loi d’exception dans le courant du mois d’octobre ;


Attendu que cette loi d’exception prévoit de donner des pouvoirs spéciaux exorbitants au Gouvernement ;

Qu’ainsi le Roi pourra, par arrêté délibéré en Conseil des Ministres, prendre des mesures pour
régler la distribution de médicaments, étendre le système de réquisitions autres que les
personnels de soin de santé… prévenir et traiter toute situation qui pose problème en matière
de santé publique qui doit être « solutionnée » en urgence sous peine de péril grave ;

Qu’il est prévu dans le projet de loi que les « arrêtés prévus à l’alinéa précédent peuvent
abroger, compléter, modifier ou remplacer les dispositions légales en vigueur, à l’exception de
la Constitution et la loi spéciale du 8 août 1980, de réformes institutionnelles » ;

Qu’il est enfin prévu des sanctions pénales pour toute personne qui contreviendrait à cet
arrêté ;

Qu’une campagne d’information unilatérale recommande fortement, notamment pour les
« groupes à risque », telles les femmes enceintes la vaccination ;

Que cette campagne de communication sur le vaccin a déjà été entreprise, avant même que ne
soit adopté ledit projet et avant même que ne soient accordées les autorisations de mise
sur le marché ;


Attendu que les informations précises sur les effets, conséquences et contre-indications du
vaccin font toujours cruellement défaut ;

Qu’en tout cas, la communication gouvernementale ne prend même pas en compte les risques
d’une vaccination généralisée et ses conséquences ;

Le vaccin n’est pas la panacée


Attendu que les requérants ne sont pas « anti-vaccins » ;
Qu’ils ne veulent pas non plus être soumis à un matraquage ou devoir prescrire ledit vaccin
sans être informés ou informer le patient objectivement des risques encourus par une
vaccination aussi peu préparée ;

Qu’ainsi :

- Le vaccin H1N1 peut être la cause d’une mutation virale qui rendrait le virus plus
méchant qu’il ne l’est à l’heure actuelle (« "Je ne pense pas que l'on puisse échapper
à la grippe très longtemps et je ne sais pas si l'on a intérêt à le faire. Comment le
virus s'adaptera-t-il si l'on supprime son réservoir naturel ? Ne risque-t-il pas de
revenir sous une forme plus virulente ?", Pr Fabrice Carrat, épidémiologiste et
chercheur à l’INSERM, Panorama du Médecin Echos [Les], 08/09/2009 -
Panorama du Médecin, 07/09/2009 - Quotidien du Médecin [Le] , 07/09/2009")

- Le vaccin peut déprimer le système immunitaire comme l'attestent toute une série
d'études scientifiques (pièce 4) facilitant dès lors l'apparition d’une série d'infections.
Une étude récente faite sur 12 millions de personnes au Canada par « Skowronski &
De Serres » révèle que les gens vaccinés contre la grippe saisonnière ont deux fois
plus de risques d'attraper la grippe A.1 Par ailleurs, la notice du fabricant fait état
d'effets secondaires à type de rhinopharyngites, de toux, etc qui peuvent légitimement
faire suspecter un affaiblissement des défenses immunitaires dans les suites de la
vaccination.2

- le vaccin peut créer des maladies chroniques dégénératives et auto-immunes (système
nerveux et différents organes touchés)

- le vaccin peut exacerber des états chroniques déjà préexistants; à cet égard des effets
secondaires comme l'asthme ou le bronchospasme mentionnés dans les notices des
fabricants peuvent légitimement faire craindre l'aggravation de ce type de maladies
chez des patients asthmatiques pour lesquels un tel vaccin serait recommandé (voir la
notice du fabricant, notice du prescripteur3) ;


Attendu que le Gouvernement recommande donc avec plus qu’insistance la vaccination des
groupes à risque, notamment les femmes enceintes ;

Que le Gouvernement s’est donné les pouvoirs d’administrer cette vaccination (la commande
de plus de 12 millions de doses en est un signe révélateur) ;

1 http://www.theglobeandmail.com/news/technology/science/study-prompts-provinces-to-rethink-fluplan/
article1303330/

2 Notice du Pandemrix (H1N1) et notice du fluarix, http://us.gsk.com/products/assets/us_fluarix.pdf

3 http://us.gsk.com/products/assets/us_fluarix.pdf


Que cependant, il n’existe pas d’étude adéquate et contrôlée – pour groupes à risque et
particulièrement chez les femmes enceintes - permettant d’écarter les dangers d’un vaccin ;

Qu’encore une fois, la notice pharmaceutique américaine du vaccin FLUARIX, vaccin
antigrippal contre la grippe saisonnière elle-même stipule expressément :
" Des études sur la reproduction ont été effectuées chez des rattes avec des doses 56 fois
équivalentes à celles utilisées chez l'homme (sur une base mg/kg) et n'ont révélé aucune
influence négative sur la fertilité ou sur le foetus due à Fluarix.
Il n'y a cependant pas d'études adéquates et parfaitement contrôlées chez les femmes
enceintes. Parce que les études de reproduction sur les animaux ne sont pas toujours
significatives de ce qui se passe chez l'être humain, Fluarix ne devrait être donné
chez la femme enceinte que seulement si cela est jugé vraiment nécessaire." 4 ;

Qu’au sujet du risque de complications liées à la grippe A qui serait 4 fois supérieur chez la
femme enceinte, le Dr Becker-Brüser, directeur de la revue médicale allemande « Arnzei
Telegramm » estime que cela a été évalué sur un nombre extrêmement faible de cas à
l’échelle du monde (11 hospitalisations et 6 décès)5


Attendu que le vaccin contiendra du thimérosal c'est à dire un composé d'éthylmercure
reconnu foetotoxique par le fabricant de thiomersal6 ;

Attendu que le vaccin contiendra du polysorbate 80 pour lequel on a montré un effet
stérilisant chez les souris7 ;

Attendu que la situation des femmes enceintes, comme groupe à risque, est un exemple parmi
d’autres ;

Qu’il peut être multiplié pour les enfants et les malades chroniques ;
Attendu que le vaccin H1N1 commandé, le Pandemrix, contiendra également l’adjuvant
squalène, qu’une masse consistante d’études scientifiques établissent le grand potentiel de
cette substance à causer des maladies auto-immunes chez l’animal lorsqu’elle est injectée
[annexe b], et qu’elle est incriminée dans le syndrôme de la Guerre du Golfe ;

Que les recommandations récentes de la cellule Influenza8 incluent la vaccination de patients
déjà atteints de maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde, le psoriasis ou
la maladie de Crohn avec ce type de vaccin adjuvanté ;

Attendu que ce qui est recommandé par la nécessité prend la forme d’une
« recommandation » insistante dans la campagne gouvernementale belge et que « les
modalités de vaccination seront aussi largement diffusées via les toutes boites dans les

4 http://us.gsk.com/products/assets/us_fluarix.pdf, page 7/13
5 13 JAMIESON, D.J. et al.: Lancet 2009; 374: 451-8
6 "Exposure to mercury in utero and in children may cause mild to severe mental retardation and mild to
severe motor coordination impairment.”1999 Eli Lilly Material Data Safety Sheet.,
http://www.whale.to/vaccine/eli_lilly_material_data.html
7 Gajdova M, Jakubovsky J, Valky J.Delayed effects of neonatal exposure to Tween 80 on female reproductive
organs in rats. Food Chem Toxicol. 1993 Mar;31(3):183-90
8 http://www.influenza.be/fr/_documents/Communique230920009maladiesinflamatoires.pdf


communes dans les communes afin de toucher un maximum de citoyens y compris ceux
n’ayant pas de médecin traitant » 9 ;


La réaction de médecins et de syndicats de médecins

Attendu que « les Belges seront invités à se mettre en rapport avec leur médecin de famille et
qu’il s’agira d’une démarche médicalement encadrée, où le médecin décide de l’opportunité
de vacciner en fonction du profil de son patient »10


Attendu que « ils [les médecins] devront procéder pour le suivi de la campagne à un
enregistrement de leur activité vaccinale dans une application informatique en
développement. »11 ;

Que toutefois, le Dr Roland Lemye, de l’Association Belge des Syndicats Médicaux
(ABSyM) estime que, par cette procédure d’enregistrement, le gouvernement « viole la confiance
des patients et la confidentialité des données médicales. »12
Que d’autres médecins se sont élevés contre la politique qui leur était imposée et se posent
des questions sur leur responsabilité13 ;

Qu’ainsi le Groupement Belge des Omnipraticiens (GBO), par communiqué du 13 octobre
2009 stigmatise la vaccination H1N1 en faisant valoir :
« Il ne fait pas de doute que l’épidémie de grippe due au virus H1N1 a été gérée de
manière chaotique par nos autorités politiques et sanitaires. Le « principe de
précaution » tellement à la mode a poussé nos autorités à plus d’activisme que de
raison… » ;



II. Les préjudices graves, imminents et difficilement réparables


Attendu que les requérants attendent légitimement des pouvoirs publics de pouvoir bénéficier
d’une information loyale, claire et équilibrée quant au rapport bénéfices/risques de ce vaccin,

Qu’il appartient au Ministère de la santé publique d’informer objectivement sur tous les
risques d’un tel vaccin mis sur le marché avec précipitation et qui n’a pas, à ce jour, donné les
garanties nécessaires d’efficacité

Que les pouvoirs publics et notamment Mme La Ministre de la Santé renvoient
systématiquement au seul canal « influenza.be » pour « toutes les informations » et pour
« toutes les questions des citoyens et des professionnels » alors que les requérants ont posé
à plusieurs reprises des questions, restées sans réponse satisfaisante, aux membres de la
dite cellule Influenza dépendant des pouvoirs publics concernés ;

Que tous les jours, tombent des informations alarmantes ;

9 La Libre Belgique du 30 septembre 2009
10 Le Généraliste, 1° octobre 2009, n°936, page 12
11 Ibid.
12 « Grippe A H1N1, Les médecins font de la résistance », Le Soir du 13octobre 2009
13 Site de la Libre Belgique, 9/10/09, http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/534839/les-medecinscraignent-
un-vaccin-anti-grippe-mal-teste.html


Que les requérants s’inquiètent du manque d’information sur les effets secondaires de la
vaccination, d’autant plus que rien n’exclut que dans le cadre des pouvoirs spéciaux, le vaccin
devienne obligatoire ;

Qu’ils estiment que ce risque pour leur santé et pour la santé des patients des requérants
pourraient d’ailleurs s’accentuer en raison de la campagne généralisée de vaccination sans
nuance puisque celle-ci va favoriser la mutation du virus, ceci à leur détriment, ce qui
constituerait un nouveau danger ;

Que si les requérants refusaient de se faire vacciner, ils pourraient être mis dans une situation
périlleuse de rejet social, voire de stigmatisation et assimilés à des « mauvais citoyens »,
« peu altruistes », « ne voulant pas protéger leur entourage affaibli », etc alors qu’ils ne font
que défendre leur droit à l’intégrité physique et à l’information ET QUE, la vaccination ne
signifie pas pour autant protection ;

Attendu qu’une documentation médicale, qui contrindique l’utilisation généralisée du vaccin,
circule largement entre les Etats-Unis et l’Europe, notamment ;

Que nonobstant, la partie citée continue une campagne unilatérale et qui va porter atteinte au
droit à l’intégrité physique tel qu’il est reconnu par les articles 3 et 8 de la Convention
européenne des droits de l’Homme ;

· Le non respect des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé
(OMS)

Attendu que les requérants considèrent que cette campagne de vaccination et l’information
qui l’accompagne constitue à l’heure actuelle, directement et indirectement, une menace grave
et imminente à leur intégrité physique au sens des articles 3 et 8 de la Convention européenne
des droits de l’Homme, ainsi qu’une atteinte potentielle à leur dignité, le droit à la vie
familiale et de ne pas subir de discrimination ;

Que cette vaste campagne se fait en outre en violation des recommandations faites par l’OMS
et des règles en du règlement sanitaire international (RSI), alors que le Ministère de la santé
publique entend se fonder sur l’OMS et la RSI pour justifier son action contre la pandémie ;

Qu’ainsi l’OMS dans le cadre du programme mondial de lutte contre la grippe (brochure de
février 2009) souligne que :
« une pandémie de grippe, comme toute situation d’urgence de santé publique,
appelle à prendre certains décisions qui exigeront que l’on fasse un compromis entre
les intérêts individuels potentiellement divergents et les intérêts de la
collectivité » (p.4)

Qu’à cet égard, l’OMS rappelle qu’il faut tenir compte du
« contexte et des valeurs culturelles locales » (Ibid).
Que l’OMS invite donc les décideurs politiques à :
« faire en sorte que les préoccupations fondamentales telle que la protection des droits
de l’homme et les besoins des groupes vulnérables et minoritaires soient prises en
considération lors de la planification de l’action en cas de grippe pandémique » (Ibid)

Que l’OMS ajoute que :
« Toute mesure qui limite les droits individuels et les libertés civiles doit être
nécessaire, raisonnable, proportionnelle, équitable, non discriminatoire et ne doit pas
constituer une violation du droit national et international »

Ainsi que :
« Pendant une pandémie, il et important que les ménages fassent le nécessaire pour se
procurer des informations exactes … »

Que l’action est en réalité principalement préventive et qu’une campagne de vaccination
contre la grippe pandémique sur le plan international n’a de sens que dans le cadre de
l’ « endiguement » d’une pandémie, à savoir tenter de l’arrêter avant même qu’elle commence
réellement ;

Que la « pandémie » a été déclarée effective par l’OMS le 11 juin 2009 ;
Que procéder à une vaccination massive plus de trois mois après cette déclaration pose déjà
un réel problème d’efficacité14 ;

De plus la déclaration de pandémie par l’OMS niveau 6 n’implique que cette grippe ait un fort
taux de morbidité et de mortalité ;


· La loi du patient du 22 août 2002

Attendu qu’en droit belge, le droit du patient tel que consacré par la loi du 22 août 2002, se
rattache au principe de l’intégrité physique, donc à un droit de la personnalité, qui est reconnu
par la CEDH. 15 (article 3 et 8 ) et par la Charte des droits fondamentaux de l’Union
européenne.

Que le droit du patient est dès lors une application particulière en droit belge de ce principe
fondamental qui est le fondement cette loi.

Que le droit du patient dépasse ainsi le simple rapport contractuel entre un médecin et son
patient.16

Que la vaccination faite partie des actes médicaux réservés aux porteurs des titres légaux en la
matière, soumis à l’arrêté Royal n° 78. Est en effet considéré comme étant de l’exercice
illégal de l’art de guérir :

14 http://www.gsk.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf
15 Cass. 14 décembre 2001, RGDCB, 2002, 330
16 Gilles Génicot, « La loi relative aux droits du patients, dans le contexte de l’évolution du monde médical »,,

« l’accomplissement habituel par une personne ne réunissant pas l’ensemble des
conditions requises par l’alinéa premier du présent paragraphe de tout acte ayant
pour objet ou présenté comme ayant pour objet …la vaccination » .

Que la loi sur le patient s’applique :
« aux rapports juridiques de droit privé et de droit public dans le domaine des soins
de santé dispensés par un praticien professionnel à un patient » (article 3, §1er)

Que la vaccination étant réservée aux professionnels de la santé, la loi sur le patient
s’applique dans le cadre de la vaccination.

Que la loi du patient définit le patient comme une :
« personne physique à qui des soins de santé sont dispensés, à sa demande ou non »
(article 2,2 de la loi)

Que les articles 7 et 8 de cette loi prévoient notamment que :
« Article 7 § 1er. Le patient a droit, de la part du praticien professionnel, à toutes les
informations qui le concernent et peuvent lui être nécessaires pour comprendre son
état de santé et son évolution probable.

§ 4. Le praticien professionnel peut, à titre exceptionnel, ne pas divulguer les
informations visées au § 1er au patient si la communication de celles-ci risque de
causer manifestement un préjudice grave à la santé du patient et à condition que le
praticien professionnel ait consulté un autre praticien professionnel […] »
Article 8.

« Article 8 § 1er. Le patient a le droit de consentir librement à toute intervention
du praticien professionnel moyennant information préalable […]

§ 2. Les informations fournies au patient, en vue de la manifestation de son
consentement visé au § 1er, concernent l'objectif, la nature, le degré d'urgence, la
durée, la fréquence, les contre-indications, effets secondaires et risques inhérents
à l'intervention et pertinents pour le patient les soins de suivi, les alternatives possibles
et les répercussions financières. […]

§ 4. Le patient a le droit de refuser ou de retirer son consentement […] ».
Attendu qu’en conditionnant les médecins généralistes à faire vacciner le public par des
campagnes lénifiantes en passant sous silence les dangers éventuels du vaccin, la citée
manque gravement à ce devoir impératif prescrit par les conventions internationales et la loi ;


Que le Gouvernement, en dehors de tout cadre légal, veut éventuellement, avec effet rétroactif,
se couvrir par une loi d’exception, après s’être lancé, il y a plusieurs mois sans respecter la loi
sur les marchés publics, dans l’achat de 12, 6 millions de vaccins contre la grippe H1N1 ;

Que le Gouvernement commet une faute d’autant plus lourde qu’il a, en fait, exonéré les firmes
pharmaceutiques de toute responsabilité ainsi que la responsabilité des fabricants et praticiens
de soins de santé s’il recommande la vaccination (voir article 110 de l’arrêté royal du 14
décembre 2006, publié au Moniteur belge du 22 décembre 2006) ;

Attendu que cette exonération de responsabilité entraine dans le chef de la partie citée une
obligation d’information et de précaution d’autant plus importante que ledit article 110 prévoit,
in fine, que le Ministre doit déterminer les mesures de précaution éventuelles à prendre ;

Que rien de tel n’est actuellement en cours ;


· Les articles 2,3 et 8 de la CEDH : droit à la vie et droit à l’intégrité physique

Attendu que l’article 3 de la CEDH prévoit que
« Nul ne peut être soumis à la torture et à des traitement dégradants »

Qu’il est de jurisprudence constante que ce droit est absolu et ne souffre aucune exception

Que l’article 8 prévoit que :
« toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa
correspondance ».

Que l’article 8.2 prévoit que :
« il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que
pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui,
dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté
publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention
des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection
des droits et libertés d’autrui ».

Qu’ainsi dans l’affaire Guerra et autres c/ Italie17, des riverains proches d’une usines chimique
en Italie se plaignirent que le gouvernement italien ne fournissait pas au personnes concernées
des mesures concrètes pour diminuer la pollution et surtout les risques d’incidents majeurs liés à
l’activité de l’usine portant ainsi atteinte à leur vie privée mais aussi à leur intégrité physique.

Que la Cour Européenne leur donna raison aux riverains au motif que
« des atteintes graves à l’environnement peuvent toucher le bien être des
personnes » et que « les requérantes sont restées … dans l’attente
d’informations essentielles qui leur auraient permis d’évaluer les risques
pouvant résulter pour elles et pour leurs proches du fait de continuer à résider
sur le territoire de Manfredonia, une commune aussi exposée au danger en cas
d’accident dans l’enceinte de l’usine. La Cour constate donc que l’Etat
défendeur a faili à son obligation de garantir le droit des requérantes au respect
de leur vie privée et familiale, au mépris de l’article 8 de la Convention ».

Comme la Cour avait donné raison sur base de l’article 8 elle n’estima pas nécessaire de se
prononcer sur l’article 2.

17 Arrêt Strasbourg Affaire Guerra et autresc/ italie 19/2/1998

Toutefois le Juge Walsh dans une opinion concordante fit valoir que :
« Selon moi l’article 2 garantit aussi la protection de l’intégrité physique des
requérants … J’estime en l’espèce qu’il y a eu violation de l’article 2 ».

Le juge ajoute :
« Les dispositions de l’article 3 indiquent clairement que la Convention s’ étend
à cette protection là »

Le juge Jambrek ajoute :
« A mon avis la protection de la santé et de l’intégrité physique est liée tout aussi
étroitement au ‘droit à la vie’ qu’au ‘respect de la vie privée et familiale’.

On
pourrait faire un parallèle avec la jurisprudence de la Cour relative à l’article 3
en ce qui concerne l’existence de ‘conséquences prévisibles’ : lorsque mutadis
mutandis il existe des motifs sérieux de croire que la personne concernée court
un risque réel de se trouver dans des circonstances mettant en danger sa santé et
son intégrité physique et , partant, son droit à la vie, qui est protégé par la loi.

Lorsqu’un gouvernement s’abstient de communiquer des informations au sujet
de situations dot on peut prévoir, en s’appuyant sur des motifs sérieux, qu’elles
présentent un danger réel pour la santé et pour l’intégrité physique des
personnes, alors qu’une telle situation pourrait aussi relever de la protection de
l’article 2 selon lequel la mort ne peut être infligée à quiconque
intentionnellement’ »



III. Les mesures urgentes


Attendu que les mesures urgentes s’imposent puisque la vaccination devrait commencer à
grande échelle à partir du 18 octobre prochain ;

Que la présente action est fondée sur l’article 584 du code judiciaire ;

Que les requérants ne pouvaient évidemment imaginer l’absence de réponses satisfaisantes de la
citée lors du débat parlementaire, ni le rejet de tout amendement visant à sauvegarder le droit à
l’intégrité physique ;

Qu’elles ne pouvaient pas non plus imaginer que la population ne soit pas informée de l’atteinte
à son intégrité physique par une vaccination tout azimut et sans nuance ;

Que ces événements semblent se précipiter en manière telle que seul le recours au pouvoir
judiciaire lorsqu’est en cause l’exercice d’un droit subjectif, tel le droit à la santé et l’intégrité
physique ;

Que pour éviter que la campagne de vaccination ne commence dans de telles conditions, alors
que tout recours contre la loi d’exception serait examiné après le moment où la vaccination
aurait été recommandée si pas imposée à la population, il y a lieu d’ordonner les mesures ciaprès
demandées ;



IV. Les mesures provisoires


Attendu qu’il n’est pas demandé des mesures urgentes autres que celles qui visent à rétablir un
équilibre, celui d’être informé et d’informer correctement la population sur les tenants et
aboutissants d’une vaccination à grande échelle et les conséquences indiscutables qui
affecteraient un certain pourcentage de personnes ;

Qu’il est ainsi demandé que soit suspendue une campagne de vaccination sans qu’il soit
apporté publiquement des éléments permettant de juger en connaissance de cause, les avantages
et les inconvénients d’une telle vaccination ;

Que doivent être publiées à chaque fois, en même temps que les informations gouvernementales
sur la vaccination contre le virus H1N1, toutes informations précises en lien avec les dangers
éventuels et les conséquences d’une telle vaccination, à savoir les articles, notices
pharmaceutiques et mises en garde de médecins ou scientifiques informant que la vaccination
peut entraîner des conséquences négatives, permettant de prendre leur décision en connaissance
de cause ;

Que ces informations doivent pouvoir être accessibles à toute personne susceptible de se voir
proposer cette vaccination qu’elle ait accès ou non à internet, qu’elle soit voyante ou mal
voyante (à cet égard, il faut signaler que, contrairement à la législation, n’est pas disponible la
notice en braille) et ceci d’autant plus que les patients n’iront pas acheter eux-mêmes le vaccin
en pharmacie avec possibilité de trouver une notice conjointe à lire, à leur aise, avant de se
rendre chez leur médecin ;

Qu’à défaut, la citée sera condamnée, par spot publicitaire, folder, avis officiel ou autre moyen
de diffusion radiotélévisée, imprimée sur support informatique, 5.000 euros par infraction
constatée dès le lendemain de la notification de la décision ;


SI EST-IL QUE,

L’an 2009, le …………………

A LA REQUÊTE DE :


Madame Sophie MEULEMANS, sans profession, rue du Ham 102, 1180 Bruxelles

Madame Marie-Rose CAVALIER, pensionnée, chaussée de Dinant, 35, 5334 Florée

Madame Muriel DESCLEE, artiste, rue de Gesves, 22, 5340 Faulx-Les Tombes

Monsieur Eric BEETH, docteur en médecine, avenue de l’Armée 127, 1050 Bruxelles

Monsieur Kris GAUBLOMME, docteur en médecine, Oude Baan, 373, 3630
Maasmechelen


Ayant pour conseils :

o Me Georges Henri BEAUTHIER, avocat au barreau de Bruxelles, dont les
bureaux sont établis Rue Berckmans, 89 à 1060 Bruxelles

o Me Inès WOUTERS, avocate au barreau de Bruxelles, dont les bureaux
sont établis Avenue Louise 208 à 1050 Bruxelles

o Me Philippe VANLANGENDONCK, avocat au barreau de Bruxelles, dont
les bureaux sont établis Square du bastion 1A à 1050 Bruxelles ;


AI DONNÉ ASSIGNATION À :

L’ETAT BELGE représenté par Madame la Ministre de la Santé, ayant son cabinet 78,
Rue du Commerce, à 1040 Bruxelles
POUR :

Sous toute réserve à faire valoir en cours d’instance et après avoir reconnu l’urgence et les
provisions

- Dire qu’est suspendue une campagne de vaccination sans qu’il soit apporté
publiquement des éléments permettant de juger en connaissance de cause, les avantages
et les inconvénients d’une telle vaccination ;

- Dire que doivent être publiées à chaque fois, en même temps que les informations
gouvernementales sur la vaccination contre le virus H1N1, toutes informations précises
en lien avec les dangers éventuels et les conséquences d’une telle vaccination, à savoir
les articles, notices pharmaceutiques et mises en garde de médecins ou scientifiquesinformant que la vaccination peut entraîner des conséquences négatives, permettant de
prendre leur décision en connaissance de cause ;

- Qu’à défaut, la citée sera condamnée, par spot publicitaire, folder, avis officiel ou autre
moyen de diffusion radiotélévisée, imprimée sur support informatique, 5.000 euros par
infraction constatée dès le lendemain de la notification de la décision ;

- Dire que ces informations doivent pouvoir être accessibles à toute personne susceptible
de se voir proposer cette vaccination qu’elle ait accès ou non à internet, qu’elle soit
voyante ou mal voyante (à cet égard, il faut signaler que, contrairement à la législation,
n’est pas disponible la notice en braille) et ceci d’autant plus que les patients n’iront pas
acheter eux-mêmes le vaccin en pharmacie avec possibilité de trouver une notice
conjointe à lire, à leur aise, avant de se rendre chez leur médecin ;

- Dire que soit suspendue toute vaccination spécialement avec le vaccin « Pandemrix »
aux motifs qu’il s’agit d’un vaccin encore à l’essai et que les adjuvants le composant ont
des effets secondaires qualifiés par plus d’un, « d’ incalculables » ;

- A tout le moins, dire que doit être suspendue toute vaccination avec le « Pandemrix »
sans avoir obtenu la signature des volontaires qui se soumettent à cette expérimentation
et qui auront été informés préalablement des effets nocifs possibles pour leur santé à
court, moyen ou long terme vu le recours à de tels adjuvants, conservateurs et
excipients ;

- Condamner l’Etat belge à tous les frais et dépens, en ce compris l’indemnité de
procédure qui s’élève à 1.200 euro.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 17 Oct 2009 - 14:33

Ce qui se passe aux Etats-Unis en ce moment me fait pleurer de douleur, de dépit et de rage... Pourtant, des gens tentent encore de se défendre en justice. Mais le système est trop corrompu... Sans une immense insurrection du peuple contre son gouvernement de fripouilles fascistes, les dégâts seront gigantesques...


USA NAZIS : DES PROCES INTENTES EN JUSTICE FACE A L’OBLIGATION DES TRAVAILLEURS DES SOINS DE SANTE DE SE FAIRE VACCINER… OU DE SE FAIRE LICENCIER !



Chers amis,


La situation aux Etats-Unis est extrêmement grave…

LES LOIS D’EXCEPTION ET REGLEMENTATIONS D’URGENCE FACE A LA PANDEMIE IMAGINAIRE DE GRIPPE A/H1N1 SONT EN TRAIN DE RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE, COMME JE VOUS L’AVAIS DEJA SIGNALE DANS DES ARTICLES PRECEDENTS !

AINSI, LES TRAVAILLEURS DES SOINS DE SANTE ET CERTAINS ENSEIGNANTS SE VOIENT FORCES DE SE FAIRE VACCINER D’ICI LA FIN DU MOIS DE NOVEMBRE, AU RISQUE DE PERDRE LEUR EMPLOI !

Dictature totale, fasciste et meurtrière…

NOTEZ BIEN QUE LE GOUVERNEMENT NAZI DES USA EXIGE UNE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE (QUI CONTIENT UNE SOUCHE TRES PROCHE DU H1N1) ET LA VACCINATION TOXIQUE CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 (QUI CONTIENT UNE AUTRE SOUCHE) ! OR, NOUS SAVONS QUE LA RENCONTRE DE 2 SOUCHES DIFFERENTES RISQUE DE CREER UNE NOUVELLE FORME DE LA MALADIE ET UNE NOUVELLE EPIDEMIE (= CRIME DE DIMENSION INTERNATIONALE ) !

De plus, ETANT DONNE LES PRODUITS HYPER TOXIQUES CONTENUS DANS LE VACCIN H1N1 (squalène, thimérosal, merisol, hydroxide d’aluminium, décapants, produit contenu dans du spermicide etc.), et ce sans compter les éventuelles et très dangereuses nano-puces et nanoparticules contenues dans l’aiguille et le vaccin, IL EST CLAIR QUE CETTE VACCINATION FORCEE VA A L’ENCONTRE DE TOUTE LIBERTE, Y COMPRIS DU LIBRE-ARBITRE, ET QU’ELLE REVIENT A MASSACRER LES TRAVAILLEURS DES SOINS DE SANTE ET LES CITOYENS !

LES GENS ONT DONC LE « CHOIX » SUIVANT : RECEVOIR LA MARQUE (LE VACCIN ET EVENTUELLEMENT UN BRACELET A PUCE RFID PROUVANT QU’ILS ONT ETE VACCINES), OU PERDRE LEUR EMPLOI ET SE RETROUVER A LA RUE PAR CES TEMPS DE CRISE ECONOMIQUE, VOIRE SE FAIRE EMMENER DANS LES CAMPS « DE QUARANTAINE » !

L’un ou l’autre juge a prononcé une ordonnance d’interdiction - hélas temporaire – face à cette réglementation d’assassin. Mais une audience aura lieu dans 2 semaines, et le ministère de la Santé se dit « confiant » que cette abominable réglementation sera maintenue (il y aura donc probablement pression sur les juges en question, ou remplacement de ces juges non encore corrompus par des pions du sytème gouvernemental et fasciste américain…).

Les USA ont touché le fond. Il reste toutefois UNE solution aux citoyens américaine : la Révolution. Car sans révolution, ce pays va vivre des horreurs qu’il n’a encore jamais connues jusqu’à présent.

L’article que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.silive.com/news/index.ssf/2009/10/new_york_judge_temporarily_blo_1.html


UN JUGE DE NEW YORK BLOQUE TEMPORAIREMENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Par l’Associated Press

16 octobre 2009, 3:06 PM


ALBANY, New York - LE DEUXIEME PLUS IMPORTANT SYNDICAT DES EMPLOYES PUBLICS DE NEW YORK A OBTENU UNE ORDONNANCE D'INTERDICTION TEMPORAIRE CE VENDREDI, BLOQUANT LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES CONTRE LA GRIPPE POUR LES TRAVAILLEURS DES SOINS DE SANTE.

Cette ordonnance a surgi alors que la Public Employees Federation (Fédération des employés publics ou PEF) introduisait un PROCES EN JUSTICE AFIN D’INVERSER UNE POLITIQUE EXIGEANT LA VACCINATION CONTRE LES VIRUS DE LA GRIPPE SAISONNIERE ET DE LA GRIPPE PORCINE, et arguant que le Commissaire à la Santé de cet état, Richard Daines, avait outrepassé son autorité.

LE MINISTERE DE LA SANTE A DECLARE QUE LES TRAVAILLEURS DOIVENT SE FAIRE VACCINER POUR LE 30 NOVEMBRE OU SERONT PASSIBLES DE POTENTIELLES MESURES DISCIPLINAIRES, Y COMPRIS LE LICENCIEMENT. La Fédération des employés publics (PEF) a dit qu'elle encourage ses membres à se faire vacciner contre la grippe, mais qu’elle S'OPPOSE A LA REGLEMENTATION D'URGENCE QUI EXIGE QUE LE VACCIN SOIT UNE CONDITION D'EMPLOI.

UN JUGE A DELIVRE UNE ORDONNANCE D'INTERDICTION TEMPORAIRE CE VENDREDI MATIN, a dit la porte-parole de la PEF, Debbie Miles. Une audience au tribunal est prévue pour le 30 octobre.

DEUX AUTRES PROCES SIMILAIRES, L'UN DEPOSE AU NOM D'UN GROUPE D'INFIRMIERES, ET UN AUTRE DEPOSE PAR LES NEW YORK STATE UNITED TEACHERS (Enseignants Unis de l'État de New York), ONT EGALEMENT OBTENU UNE ORDONNANCE D’INTERDICTION TEMPORAIRE A L'ENCONTRE DE CETTE OBLIGATION, ce vendredi.

« Dans deux semaines, LE MINISTERE A L'INTENTION DE DEFENDRE VIGOUREUSEMENT CE PROCES SUR LE FOND ET NOUS SOMMES CONFIANTS QUE CETTE REGLEMENTATION SERA MAINTENUE », a dit Claire Pospisil, porte-parole du ministère de la Santé, dans un communiqué ce vendredi. « Le commissaire à la santé et le State Hospital Review and Planning Council (conseil d'examen et de planification des hôpitaux de l’état) possèdent clairement l'autorité légale de promulguer cette réglementation obligatoire ».

Les responsables syndicaux ont fait valoir que cette réglementation, si elle est réellement considérée comme nécessaire, aurait dû provenir de l'Assemblée législative et non du ministère de la Santé.

« C'EST DE NOTRE DROIT D’EFFECTUER UN CHOIX DONT IL S’AGIT », a déclaré Doris Dodson, présidente de la commission PEF des infirmières et infirmiers, et elle-même infirmière brevetée. "Pourquoi certains travailleurs des soins de santé ont-ils moins de droits que toute autre personne ? LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE DEVRAIT ETRE VOLONTAIRE, EN METTANT L'ACCENT SUR DES CAMPAGNES D'EDUCATION".

Le syndicat, qui représente environ 59.000 employés de l'Etat, a dit que 5.000 d’entre eux sont couverts par les règlements d'urgence.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Sam 17 Oct 2009 - 16:01

Grippe A (H1N1)
Les groupes à risque devront attendre



Mise à jour le vendredi 16 octobre 2009 à 23 h 33


Les autorités en santé publique de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick reconnaissent que les femmes enceintes et les enfants de moins de trois ans n'auront pas accès comme prévu à une version du vaccin contre la grippe A (H1N1) sans adjuvant, lorsque débutera la campagne d'immunisation, le mois prochain.
Santé Canada avait promis que ces deux catégories de personnes à risque auraient accès à ce type de vaccin, parce que la version avec adjuvant n'avait pas été suffisamment testée sur des femmes enceintes.
Un adjuvant est un additif chimique qui stimule la défense immunitaire et permet de diluer les doses de vaccin.

De passage à Vancouver, vendredi, la ministre de la Santé du Canada, Leona Aglukkaq, a démenti cette information, alors que les directeurs de la santé publique britanno-colombien et ontarien, ainsi que le ministère néo-brunswickois de la Santé, l'ont reconnue ouvertement. Pour sa part, le directeur de la santé publique, le Dr David Butler-Jones, a déclaré qu'il ne pouvait dire ce qui allait arriver à ce stade-ci.


GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 091016danielle-grondin_4

Dre Danielle Grondin

La sous-ministre et médecin Danielle Grondin a toutefois estimé que tout compte fait, les femmes enceintes auraient avantage à choisir la première version approuvée par Santé Canada, même si elle contient un adjuvant. « C'est une balance de risque. Non immunisée vous êtes infectée avec le virus d'influenza. Votre risque d'être très malade, d'en mourir est de loin beaucoup plus élevé qu'un risque hypothétique d'un vaccin qu'une fois autorisé par Madame la ministre, va être sécure et efficace. Alors, où est le problème vraiment? », a déclaré la Dre Grondin en conférence de presse.
La Colombie-Britannique est l'une des provinces où la progression du virus est la plus rapide. La semaine dernière, plus de 350 cas ont été confirmés dans cette province.

Pendant ce temps, au Québec, le ministre de la Santé a soulevé des vagues en suggérant que des employés du réseau de la Santé qui n'ont pas été vaccinés pourraient être retournés chez eux sans salaire.
Cette idée ne fait pas l'affaire de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec. Elle considère qu'il s'agit d'une mesure punitive qui n'a rien à voir avec un libre-choix.

----------------------------------------------------------------------


Grippe A (H1N1)
Un vaccin qui ne fait pas l'unanimité...


GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 AFP_091012vaccin_grippe_4

Photo: AFP/DDP

Vaccin contre la grippe (archives)

Les travailleurs de la santé de la région ne sont pas tous convaincus de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1). Certains d'entre eux disent hésiter à recevoir leur vaccin parce qu'ils affirment ne pas avoir assez d'informations sur ces possibles effets secondaires.
Cette situation inquiète l'Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie qui estime que les travailleurs de la santé devraient donner l'exemple à la population en se faisant vacciner. Par ailleurs, les autorités sanitaires jugent que ces employés ont une responsabilité collective et doivent éviter de transmettre la grippe A (H1N1) à leurs patients ou de provoquer une pénurie de main-d'oeuvre en tombant malades.
Pour le directeur de l'Agence de la santé de la Mauricie, Dr Gilles W. Grenier, les travailleurs de la santé, particulièrement les jeunes, ne doivent pas hésiter à se faire vacciner. « On sait que traditionnellement ce personnel n'adhère pas automatiquement à la vaccination [...]. Souvent, les personnes plus jeunes, en bonne santé, se sentent moins concernées. Alors que là [...], on l'a vu avec la phase 1, elles peuvent être touchées.

La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) doit s'amorcer en novembre.

Source: radiocanada.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Lun 19 Oct 2009 - 22:31

Confirmation de nos soupçons concernant la corruption des élites qui, bien sûr, ne prendront pas les mêmes vaccins que le peuple (peuple qui, lui, recevra en "cadeau" le vaccin extrêmement toxique)... Ceci réclame un jugement implacable pour crime contre l'humanité !


URGENT ! H1N1 : ALLEMAGNE RENAZIFIEE : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, LES EMPLOYES DES MINISTERES ET L’ARMEE ALLAIENT ETRE VACCINES AVEC UN VACCIN DIFFERENT… ET SANS ADJUVANT !!!




Chers amis,


Via l’article du quotidien allemand « Der Spiegel » ci-dessous, nous apprenons qu’en Allemagne, LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, LES EMPLOYES DES MINISTERES ET L’ARMEE ALLAIENT ETRE VACCINES AVEC UN VACCIN DIFFERENT… ET SANS ADJUVANT !!! Idem pour les employés de L'INSTITUT PAUL EHRLICH, QUI EST L'AUTORITE CHARGEE D'APPROUVER LES VACCINS !

AUTREMENT DIT, EN ALLEMAGNE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI, LES AUTORITES ET LEURS LARBINS (ARMEE, FONCTIONNAIRES) SE PREPARAIENT A SE FAIRE VACCINER AVEC UN VACCIN NON ADJUVANTE, BIEN MOINS DANGEREUX !

LE PEUPLE, LUI, SE VOIT RESERVER UN SORT BIEN PLUS TERRIBLE, AVEC UN VACCIN ADJUVANTE ET CONTENANT DE TRES DANGEREUX PRODUITS (THIMEROSAL NEUROTOXIQUE ETC.).

Souvenez-vous : nous avions pu lire un article du même genre il y a quelques semaines, et qui disait que le vaccin réservé au peuple serait toxique et contiendrait des nanopuces ou nanoparticules, alors que l'élite de la société recevrait, elle, un vaccin différent...

Le gouvernement allemand, malgré ses dénis mensongers et utilisant des excuses absolument non crédibles, a beaucoup de mal à convaincre de par sa réaction…

« ETRANGEMENT », LES PUTES DES MASS MEDIAS ALLEMANDS (DONT DER SPIEGEL FAIT PARTIE, HELAS), REDUISENT LES EFFETS SECONDAIRES DES ADJUVANTS A « DES FIEVRES ET DES MAUX DE TETE » !

UNE FAÇON IGNOBLE ET CRIMINELLE DE MINIMISER LES DANGERS ENORMES (COMME NOUS L’AVONS VU DANS DE NOMBREUX ARTICLES CES DERNIERS MOIS) DU THIMEROSAL ET D’AUTRES ADJUVANTS AUX EFFETS DEVASTATEURS - VOIRE MORTELS - POUR LA SANTE !

LES MEDIAS PUTASSIERS ALLEMANDS ONT REDUIT CE SCANDALE A UN PROBLEME DE « MEDECINE A DEUX VITESSES ». ILS SE GARDENT BIEN DE MENTIONNER QUE LA VERITE EST BIEN PLUS TERRIBLE, ET QUE LES GENS DU PEUPLE RECEVRONT UN VACCIN EMPOISONNE QUI LES RENDRA MALADES OU LES FERA MOURIR (A COURT,MOYEN OU LONG TERME) !

IL SERAIT QUESTION DE SAVOIR EXACTEMENT QUELLE EST LA SITUATION POUR LES GOUVERNEMENTS DE CHACUN DE NOTRE PAYS. JE VOUS PARIE QUE LE PLAN EST LE MEME : SAUVEGARDER LES CRAPULES DE L’ELITE, LEURS LARBINS (FONCTIONNAIRES) ET CHIENS DE GARDE (ARMEE, POLICE), ET LAISSER LE PEUPLE CREVER.

Une chose semble de plus en plus certaine : les fosses communes, creusées à l’avance, risquent de se remplir rapidement si les gens ne refusent pas ce vaccin toxique !

D’ailleurs, le Spiegel signale à juste titre que CE SCANDALE A ECLIPSE UN AUTRE DEBAT BIEN PLUS PRIMORDIAL : LE FAIT QUE CETTE VACCINATION TOXIQUE DE MASSE (OBLIGATOIRE ET FORCEE DANS CERTAINS PAYS) EST EXAGEREE ET NON JUSTIFIEE.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.spiegel.de/international/germany/0,1518,656028,00.html


19 octobre 2009

Médecine de deuxième classe


LES ALLEMANDS MECONTENTS CONCERNANT LE VACCIN ALTERNATIF CONTRE LA GRIPPE PORCINE RESERVE AUX POLITICIENS


Limiter les dégâts est le nom du jeu à Berlin ce lundi, alors que les politiciens se précipitent pour nier qu'ils bénéficient d'un vaccin contre la grippe aviaire qui est meilleur et plus sûr que celui qui est réservé aux Allemands ordinaires. Les premières des 50 millions de doses sont arrivées en Allemagne ce lundi.

On pourrait penser que l'arrivée en Allemagne des premières des 50 millions de doses de vaccin contre la grippe porcine lundi pouvait être un motif de réjouissance. Mais avec la nouvelle qui a éclaté au cours du week-end et selon laquelle les hauts responsables du gouvernement à Berlin se feront injecter avec un autre vaccin - généralement considéré comme plus sûr -, un débat sur un prétendu système à médical à deux classes a éclaté.

SPIEGEL, AU COURS DU WEEK-END, A RAPPORTE QUE LA CHANCELIERE ANGELA MERKEL, UN CERTAIN NOMBRE DE SES MINISTRES ET D’AUTRES RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT, RECEVRAIENT UN VACCIN FABRIQUE PAR LA FIRME PHARMACEUTIQUE BAXTER - LE MEME VACCIN QUE CELUI QUE L’ARMEE ALLEMANDE A CHOISI, comme nous l'avons rapporté la semaine dernière.

Le tabloïd de masse-circulation, Bild, affichait cette histoire en première page ce lundi, assurant à ses lecteurs que « les experts accusent le gouvernement » de servir une « médecine de deuxième classe » aux Allemands ordinaires.


Des fièvres et des maux de tête

La controverse porte sur un additif inclus dans le vaccin fabriqué par le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline.

Cet additif comprend une souche inactive du virus entier de la grippe, par opposition à des fragments de virus. Les critiques disent que CET ADDITIF PEUT AUGMENTER LE RISQUE D'EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE, tels que des fièvres et des maux de tête.

Les partisans rétorquent que cet additif est sûr, et que son utilisation permet au fabricant de médicaments de produire rapidement des doses supplémentaires de vaccin. L'histoire du SPIEGEL mentionnait que le vaccin de GlaxoSmithKline, qui contient l'additif, a subi plus de tests que la version de Baxter.

Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a dit au Spiegel que LE VACCIN DE BAXTER AVAIT ETE COMMANDE POUR TOUS LES MINISTERES ET LES AUTRES AGENCES, AINSI QUE POUR LES EMPLOYES DE L'INSTITUT PAUL EHRLICH, QUI EST L'AUTORITE CHARGEE D'APPROUVER LES VACCINS.

Le porte-parole de Mme Merkel, Ulrich Wilhelm, a démenti ce lundi que Mme Merkel prenait un vaccin différent de celui qui est à la disposition des Allemands ordinaires. Il a dit que le vaccin de Baxter avait été commandé il y a quatre mois dans le cadre d'un accord conclu il y a un an et n'a rien à voir avec les préoccupations récentes autour du vaccin de GlaxoSmithKline.



« Médecine de deuxième classe »

Cependant, des voix se sont faites entendre. Le spécialiste de la santé du Parti Vert, Biggi Bender, a déclaré que CES VACCINS SEPARES SIGNIFIENT "UN GROS RISQUE POUR LE PEUPLE, PEU DE RISQUES POUR LE GOUVERNEMENT. Ce type de médecine de deuxième classe ne peut être autorisé à exister dans une démocratie".

D'éminents médecins aussi plaints au sujet de la vaccination planifiée. Le chef de l'Institut pour l’Hygiène et la Santé Publique à l'Université de Bonn, Martin Exner, a déclaré: « LE FAIT QUE LES POLITICIENS ET LES HAUTS FONCTIONNAIRES DANS LES MINISTERES VONT ETRE VACCINES AVEC UN VACCIN AUTRE QUE CELUI DU PEUPLE EST UN TERRIBLE SIGNE. Les politiciens d'aujourd'hui doivent prendre ce qu'ils recommandent".

Le virologiste Alexander Kekulé Hall de l'University Hospital (hôpital universitaire) a dit que le fait « QUE LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT FEDERAL ET DES AUTORITES REÇOIVENT UN TOUT AUTRE VACCIN EST UN SCANDALE ».

Le ministère de l'Intérieur a également rejeté ces critiques acerbes. Une porte-parole du ministre de l'Intérieur Wolfgang Schäuble a souligné que, à ce moment où le vaccin de Baxter avait été ordonné, les différences entre les deux vaccins n'était pas encore un problème. L'Institut Paul Ehrlich a maintes fois défendu sa décision de regourguer à la population la version de GlaxoSmithKline (du vaccin), connue sous le nom de Pandemrix.


« Prétendue menace »

L'Allemagne n'est pas le seul gouvernement travaillant à contenir une éventuelle épidémie de grippe porcine, le nom populaire mais cependant inexact donné au virus H1N1. Le Royaume-Uni a connu une augmentation des cas (de grippe H1N1) ces dernières semaines. En conséquence, le pays a acheté 60 millions de doses de Pandemrix. Depuis que la grippe porcine est apparue, un certain nombre de personnes aux Etats-Unis présentant des symptômes sont mortes, conduisant le gouvernement à acheter 251 millions de doses de vaccin contre la grippe porcine auprès de divers fabricants. L'Agence européenne des médicaments (EMEA) a approuvé récemment l’utilisation du Pandemrix, parmi des craintes pour la prochaine saison hivernale de la grippe et la montée attendue des cas de grippe porcine.

Certains hommes politiques allemands ont rejoint Merkel dans le choix du vaccin alternatif. La ministre de la Santé, Ulla Schmidt, a déclaré dans Bild: « Je vais me permettre d'être vaccinée avec le même vaccin que le peuple. Il est exactement comme l'autre vaccin approuvé, sûr et efficace ».

LE SCANDALE DU WEEK-END A NOYE UN SECOND DEBAT QUI A FAIT RAGE AU COURS DES DERNIERES SEMAINES AUX ETATS-UNIS ET QUI A EGALEMENT TROUVE UN ECHO ICI, EN ALLEMAGNE: LE FAIT DE SAVOIR SI UN TEL PROGRAMME DE VACCINATION MASSIVE EST NECESSAIRE EN PREMIER LIEU.

Wolf-Dieter Ludwig, président de la Commission des médicaments de l'Association médicale allemande, a qualifié la campagne de vaccination prévue de « scandale ». « LES AUTORITES DE SANTE SONT LAISSEES PRENDRE A UNE CAMPAGNE PROVENANT DES SOCIETES PHARMACEUTIQUES, QUI VEULENT SIMPLEMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC UNE PRETENDUE MENACE", a-t-il dit au Spiegel.

CCL - avec wire reports

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mar 20 Oct 2009 - 10:34

NE MANQUONS DE DIFFUSER TOUTES CES INFOS TRES LARGEMENT !!!!!!!!!!

Pour ma part, j'estime que savoir et bloquer l'information est de la complicite !!!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par invité1 Mar 20 Oct 2009 - 10:57

Merci Isabella !
Hier aux infos, ils annonçaient la vaccination du personnel hospitalier pour la France avec adjuvant ! précisant que pour l'instant les vaccins sans adjuvant n'étaient pas encore disponibles....
Quelle honte ! nos chers politiciens sont privilégiés (si on peut dire...) mais les médecins, les enfants, les femmes enceintes, eux, ne comptent pas et auront le droit au poison !
Merci encore pour ces infos !
lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 20 Oct 2009 - 18:05

Abominable...


H1N1 : FRANCE LIBERTICIDE ET NAZIE : DES « SCIENTIFIQUES" LYONNAIS PROFITENT DE L’EXCUSE BIDON DE LA GRIPPE A/H1N1 POUR PISTER ET ENREGISTRER LES MOINDRES INTERACTIONS DES ELEVES !!!



Chers amis,


LE DOSSIER DES PUCES COMMENCE DECIDEMENT A AVOIR UNE FACHEUSE TENDANCE A APPARAITRE ENCORE ET ENCORE DANS LES ARTICLES PARLANT DE LA GRIPPE A/H1N1.

Il y a eu d’abord ces articles qui parlaient de nano-vaccins (vous souvenez-vous de la compagnie Rusnano ?). Puis, il y a eu des articles signalant que des nanopuces ou nanoparticules se trouvaient dans l’aiguille ou dans le vaccin. Ensuite, nous avons vu qu’aux USA, la diabolique compagnie Verichip profitait elle aussi de la soi-disant « pandémie » de H1N1 pour faire remonter le prix de ses actions, vendre ses abominables puces RFID sous-cutanées et accroître son chiffre d’affaires, le tout sous couvert de l’aspect trompeur et « protecteur » d’une nouvelle puce RFID sous-cutanée capable de repérer le virus H1N1 dans le corps…

Nous avons vu également depuis longtemps et de façon indéniable que CETTE PANDEMIE FACTICE, ORCHESTREE PAR L’OMS ET LES AUTORITES MONDIALES, SERVAIT LE BUT DE REDUIRE LES LIBERTES UN PEU PARTOUT EN METTANT EN PLACE DES MESURES D’EXCEPTIONS MAIS NEANMOINS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES SOUS LE MASQUE RASSURANT DE L’EXCUSE « MEDICALE ».

Nous avons vu de façon indubitable que LA VACCINATION PREVUE (OBLIGATOIRE ET FORCEE DANS CERTAINS PAYS, RAPPELONS-LE) SE COMPOSAIT DE VACCINS CONTENANT DE NOMBREUX PRODUITS DANGEREUX ET TOXIQUES (squalène, thimérosal, merisol, hydroxyde d’aluminium, et même des produits décapants ou présents dans des spermicides). Idéal pour servir le but de dépopulation du nouvel ordre mondial…

Le personnel médical et des soins de santé de nombreux pays a lui-même reconnu le danger. Des actions ont été entreprises en justice dans différents pays, et des accusations de tentative de génocide ont même été déposées contre l’OMS, certains banquiers centraux (genre Rockefeller) et certains chefs d’Etats corrompus par une courageuse journaliste d’investigation en Autriche, Jane Bürgermeister.

Serions-nous donc des « paranos » invétérés, d’irréductibles « affabulateurs » et de vilains « conspirationnistes » en croyant que l’épidémie de grippe A/H1N1 a été orchestrée également dans le but de renforcer le pistage, de diminuer les libertés et la vie privée, de violer le secret médical, en mettant en place un enregistrement et un suivi des personnes vaccinées via des bases de données centralisées et des technologies telles que les puces RFID ?

ABSOLUMENT PAS ! NOUS L’AVONS DEJA VU A DE MULTIPLES REPRISES : LE SUIVI ET L’ENREGISTREMENT DES PERSONNES VACCINEES A ETE UN BUT AVOUE DES LE DEPART, NOTAMMENT PAR LES AUTORITES FRANÇAISES. L’ARTICLE QUI SUIT EST D’AILLEURS ELOQUENT A CE SUJET…

AINSI, A LYON (UNE DES VILLES OU, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON FAIT FEU DE TOUT BOIS POUR « TESTER » LA RFID SUR L’INFORTUNEE POPULATION QUI NE SE DOUTE DE RIEN), DES « SCIENTIFIQUES » SONT PARVENUS A LA BRILLANTE CONCLUSION QUE L’ECOLE ETAIT UN ENDROIT OU DES CONTACTS DE PROXIMITE ET MEME PHYSIQUES FREQUENTS SE PRODUISAIENT, FAVORISANT AINSI LE DEVELOPPEMENT DE LA GRIPPETTE H1N1… LE BUT SERAIT DE VOIR "COMMENT LE VIRUS SE PROPAGE". AVEC CE GENRE DE RAISONNEMENT DEBILE, NOUS POUVONS DONC ETRE ASSURES QUE DEMAIN, LES HOPITAUX, LES BUREAUX ET TOUS LES LIEUX PUBLICS SERONT LES PROCHAINS VISES !

ET L'ON NOUS PREVIENT DEJA : CE SYSTEME FONCTIONNE AUSSI POUR TOUT AUTRE TYPE DE MALADIE : GASTROENTERITE, CHOLERA... LE BUT EST DONC BIEN DE JUSTIFIER LA PRESENCE DE CES PUCES LIBERTICIDES SOUS LE PRETEXTE DE N'IMPORTE QUELLE EXCUSE PSEUDO-MEDICALE !

MAIS IL EST TOUJOURS PLUS FACILE DE S’ATTAQUER D'ABORD A UN PUBLIC INNOCENT ET DEMUNI DE MOYENS DE REACTION (LES ENFANTS, NOTAMMENT, ET QUI, RAPPELONS-LE, ONT DEPUIS LE DEBUT CONSTITUE UNE DES CIBLES IDEALES POUR TESTER LES PUCES RFID EN TOUT GENRE)…

CES SCIENTIFIQUES (QUI OBTIENNENT LEUR BOURSE DE QUELLE COMPAGNIE OU DE QUELLE AUTORITE GOUVERNEMENTALE ?) ONT DONC DECIDE DE PISTER ET ENREGISTRER LES MOINDRES INTERACTIONS DES ELEVES (DES ENFANTS) ET DE CERTAINES INSTITUTTRICES EN LEUR FAISANT PORTER AUTOUR DU COU… DES BADGES CONTENANT UNE PUCE RFID !

Mais au diable la vie privée et les libertés car, face au « danger inimaginable » de la grippette A/H1N1, le « bien » (sanitaire, notamment) de la collectivité doit évidemment « primer sur les libertés individuelles » ! Il s’agit là de la fable et du credo peRFIDe et mensonger que l’on nous sert encore et encore depuis les attentats soi-disant « terroristes » du 11 septembre 2001 afin de justifier l’imposition progressive de la dictature et la diminution des libertés…

NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS INSURGER CONTRE CE GENRE D’OPERATION, CONTRE CES ATTAQUES INCESSANTES CONTRE LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE ET LA DEMOCRATIE. SANS QUOI, DEMAIN, NOUS VIVRONS DANS LA SOCIETE-PRISON DE BIG BROTHER, DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE, DICTATORIAL ET GENOCIDAIRE…

L’article atroce, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.libelyon.fr/info/2009/10/sant%C3%A9---qui-y-a-t-il-de-mieux-pour-un-virus-disons-au-hasard-de-type-h1n1-pour-se-propager-le-plus-rapidement-possible-q.html


DES ELEVES EQUIPES DE PUCES POUR PISTER LE VIRUS A/H1N1


Le 15/10/2009


SANTÉ - Qu'y a-t-il de mieux pour un virus, disons au hasard de type H1N1, qui veut se propager le plus rapidement possible ? Quel est l'endroit où l'on se touche les uns les autres en permanence, où l'on se fout de savoir si c'est poli ou pas de postillonner sur son interlocuteur, où l'on se prête allègrement ses mouchoirs et ses bonnets ? L'école, bien évidemment (même s'il y avait aussi le stade de foot en réponse b).

D'OU L'IDEE DE PLUSIEURS SCIENTIFIQUES LYONNAIS DE CALCULER LES PROBABILITES DE PROPAGATIONS D'UN VIRUS EN REPERTORIANT ET ANALYSANT TOUS LES CONTACTS DES ENFANTS D'UNE MEME ECOLE ENTRE EUX. DURANT DEUX JOURS, UNE EQUIPE DE PHYSICIENS ET MEDECINS ONT EQUIPE DE PUCES ELECTRONIQUES 241 ELEVES ET 10 INSTITUTRICES D'UNE ECOLE PRIMAIRE ET ENREGISTRE LEURS MOINDRES INTERACTIONS…

CES PUCES, QUI SONT EN FAIT DES BADGES RFID (PERMETTANT LA RADIO-IDENTIFICATION), ONT ETE PLACES PAR UN CORDON SUR LA POITRINE DES ENFANTS, ET ONT ENREGISTRE TOUS LEURS CONTACTS PROCHES. SUFFISAMMENT PROCHES POUR ETRE SUSCEPTIBLES DE FAIRE PASSER, DONC, DES VIRUS DE TYPE H1N1 (MAIS ÇA MARCHE POUR TOUT : GASTROENTERITES, GRIPPES NORMALES…).

Sur un écran, des constellations de points et de vecteurs dessinent les trajectoires et les impacts des enfants. Bilan : 11.0000 contacts en deux jours. Pour comparaison, un test similaire effectué récemment lors d'un congrès de 1.200 personnes sur une journée avait enregistré 15.000 contacts. Ce n'est donc pas un mythe : l'école est potentiellement un vrai bon bouillon de transmission puisqu'on s'y frotte nettement plus aux autres qu'ailleurs.

On sait aussi que ni l'âge (les enfants avaient entre 6 et 10 ans), ni le sexe, ne change quelque chose à la fréquence des contacts. Que les contacts durent en moyenne 40 secondes. Que seuls 10 à 20% durent plus d'une minute.

Comme ça, brutes de décodage, ces données peuvent paraître assez peu intéressantes. ET POURTANT, EXPLIQUE BRUNO LINA, LE RESPONSABLE DU CENTRE NATIONAL DE REFERENCE DES VIRUS INFLUENZA, "ON VA AVOIR AVEC LES RESULTATS DEFINITIFS UN MODELE CLAIR POUR VOIR COMMENT LE VIRUS PEUT SE PROPAGER".

Les scientifiques vont pouvoir confronter le modèle mathématiques établi grâce aux données connues sur la grippe A. Exemple : sur le risque qu'un contaminé contamine une autre personne (estimé entre 1,2 et 3,5), sur les temps de contacts potentiellement infectants (plus d'une minute), etc. Cela pourra également permettre de mettre en place des stratégies de vaccinations, de redéfinir les consignes de nettoyage des mains, etc.

"LA GRIPPE A EST UN BON PRETEXTE MAIS ON PEUT ETUDIER AVEC CELA D'AUTRES MALADIES INFECTIEUSES", explique Philippe Vanhems, du service d'hygiène hospitalière. Ainsi, un programme similaire va être lancé aux Hospices civils de Lyon pour mesurer les risques de propagation des maladies nosocomiales.

DES CAPTEURS VONT ETRE INSTALLES NON SEULEMENT SUR LES PERSONNELS, MAIS AUSSI SUR LES PATIENTS, ET A DES ENDROITS STRATEGIQUES COMME PAR EXEMPLE LES BOUTEILLES DE GEL HYDRO-ALCOOLIQUE SUR LES PORTES.

A la base, ces badges Rfid étaient utilisés par le physicien Jean-François Pinton, directeur du labo de physique de l'ENS de Lyon, pour des études sur la dynamique des fluides. Rien à voir avec la médecine. C'est en discutant avec d'autres scientifiques qu'ils ont eu l'idée de mettre cet outil de science fondamentale au service d'une recherche en santé publique. Les résultats définitifs sur les enfants de l'école lyonnaise seront exploitables d'ici trois mois.

Alice Géraud

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 20 Oct 2009 - 22:27

Suite à ce complot du H1N1, je pense que le terme "putes des mass médias" va se répandre... Ces médias prostitués ne l'auront pas volé !


JOURNALISME PUTASSIER ET VENDU AU SYSTEME POURRI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : "JOURNALISTE, LE PLUS VIEUX METIER DU MONDE" : JEAN-JACQUES CREVECOEUR DENONCE !!!




Chers amis,


Décidément, je ne serai plus le seul à traiter les journalistes des "grands" médias de putes des mass médias, de scribouillards ou de journaleux !

Jean-Jacques Crèvecoeur découvre lui aussi, avec des haut-le-coeur, toute la corruption des mass médias, et reprend - de façon absolument justifiée - certains des termes "affectueux" cités ci-dessus, ainsi que des exemples et citations qui nous expliquent et prouvent, sans le moindre doute possible, que la presse traditionnelle n'est plus indépendante pour un sou et est manipulée par les gouvernements, l'élite mondiale et les multinationales médiatiques.

Jean-Jacques, comme moi est dégoûté, s'indigne et s'insurge par rapport au fait que ces journalistes prostitués préfèrent continuer à désinformer la population de façon traître, lâche et criminelle en continuant de lui présenter les vaccins toxiques H1N1 comme des "remèdes efficaces aux effets secondaires peu dangereux", provoquant ainsi de façon indirecte la vaccination toxique (et donc la maladie, voire la mort) de milliers ou millions d'individus, et continuent à défendre le mensonge de la version officielle de la grippe H1N1, version officielle défendue par les chefs d'Etat, l'OMS, l'industrie et le nouvel ordre mondial maléfique (Rockefeller and co. ).

Jean-Jacques dédie donc son dernier message à tous les journalistes prostituée et sous le titre de "Journaliste, le plus vieux métier du monde" ! Et ils nous propose d'envoyer ce texte à tous les journaleux prostitués.

Savoureux, et juste !

Le message, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : newsletter de Jean-Jacques Crèveceur, envoyée depuis promethee@videotron.qc.ca ce 20 octobre 2009



JOURNALISTE : LE PLUS VIEUX MÉTIER DU MONDE !



Madame, Monsieur,
Chers amis,

Si je vous demande : connaissez-vous le plus vieux métier du monde ?
Vous me répondrez sans doute : « Oui, c’est le métier de prostituée, tout le monde sait cela ! »
À cela, je vous répondrai : « Pas tout à fait ; c’est le métier de journaliste, mais ça revient au même ! »

Dans ces temps troublés de crise autour d’une grippe imaginaire, un groupe de banquiers puissants et de riches influents veulent nous transformer tous en cobayes de laboratoire et en consommateurs forcés d’armes biologiques vaccinales. Aujourd’hui, je veux dédier ce courriel à tous ces journalistes du monde sans qui rien de tout cela ne serait possible. Parce que je suis écoeuré, tout simplement. Je ne ferai pas d’autre commentaire. Ceux parmi vous assez intelligents comprendront par eux-mêmes. Et faites-moi plaisir : envoyez, vous aussi, à tous les journalistes qui exercent le plus vieux métier du monde, ce même courriel.

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal


PS : À noter que j'ai un très grand respect pour les prostituées, d'autant plus qu'elles ne font de tort à personne. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs en préparant un film court-métrage consacré aux rapports entre la religion et les prostituées. Par contre, j'ai n'ai plus aucun respect pour ces journaleux qui se sont transformés en porte-voix des pseudo-scientifiques qui insistent pour que nous acceptions docilement des vaccins neurotoxiques, invalidants et potentiellement mortels. En étant des agents d'une propagande honteuse, ils font un tort considérable à la population, en entretenant un climat de peur tissé de mensonges et de désinformations.



David Rockefeller et le Nouvel Ordre Mondial

Tout d’abord, il y a ce discours de David Rockefeller, un des membres les plus influents parmi l’élite qui cherche à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Si vous pensez que ce sont encore des ragots de conspirationnistes, allez acheter ses mémoires, publiés en 2002. Voici ce qu’il y dit, à la page 405 :

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

Lisez attentivement ce discours qu’il a prononcé en juin 1991, lors d’une réunion de la Commission Trilatérale, à Baden Baden :

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »



John Swinton, rédacteur en chef du New-York Times


À présent, l’autre côté de la médaille. La déclaration faite par le journaliste John Swinton, l’ex-rédacteur en chef du New-York Times, lors d’un banquet donné en son honneur à l’occasion de son départ à la retraite, en réponse à un toast porté à la presse indépendante (cité par Deirde Manifold dans « Towards World Government »). C’était le 25 septembre 1880, et ça n’a toujours pas changé, plus d’un siècle plus tard :

« Quelle folie que de porter un toast à la Presse indépendante !

Chacun, ici présent ce soir, sait que la presse indépendante n’existe pas. Vous le savez et je le sais. Il n’y en a pas un parmi vous qui oserait publier ses vraies opinions, et s’il le faisait, vous savez d’avance qu’elles ne seraient jamais imprimées. Je suis payé 250 $ par semaine pour garder mes vraies opinions en-dehors du journal pour lequel je travaille.

D’autres parmi vous sont payés le même montant pour un travail similaire. Si j’autorisais la publication d’une bonne opinion dans un simple numéro de mon journal, je perdrais mon emploi en moins de 24 heures, à la façon d’Othello.

Cet homme suffisamment fou pour publier la bonne opinion serait bientôt à la rue en train de rechercher un nouvel emploi. La fonction de journaliste est de détruire la vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d’avilir, de ramper aux pieds de l’élite et de se vendre lui-même, de vendre son pays et sa race pour son pain quotidien ou, ce qui revient au même, son salaire. Vous savez cela et je le sais. Quelle folie donc que de porter un toast à la presse indépendante. Nous sommes les outils et les vassaux d’hommes riches qui commandent derrière la scène. Nous sommes leurs marionnettes ; ils tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes.

NOUS SOMMES DES PROSTITUÉS INTELLECTUELS. »



Marc Menant, journaliste à Europe 1

Un dernier commentaire. Tant que je publiais des livres sur les relations, le couple, l’éducation des enfants, la gestion des émotions, le management, j’étais la coqueluche des journalistes de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle. Ils se battaient pour obtenir des entrevues avec moi. Ils appelaient eux-mêmes mon éditeur pour savoir si j’avais sorti un nouveau livre, pour pouvoir m’interviewer. Le jour où j’ai commencé à publier des livres sur la santé (Le langage de la guérison – Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent – éditions Jouvence), livres qui remettaient en cause les vaccins et la cancérologie classique, plus aucune invitation ne me fut adressée. Sauf de la part de Marc Menant (Europe 1) et de Roselyne Fayard (Radio Suisse Romande). Lorsque Marc Menant m’a invité pour parler de mon livre, avant l’émission en direct, il m’a demandé de ne pas dire un mot sur les vaccins, pas un mot sur le docteur Hamer, pas un mot critiquant la médecine moderne ou la cancérologie. Lorsque, de manière provocatrice, je lui ai répondu : « Nous sommes en direct, que se passera-t-il si je le fais quand même ? » Il m’a répondu : « Demain matin, je perds mon emploi. Tout simplement. » Par respect pour lui, j’ai accepté de ne pas parler. Car son but était de promouvoir mon livre pour que les auditeurs reçoivent, malgré la censure, toutes les informations en le lisant. Mais c’est ce jour-là que j’ai eu la preuve que la presse indépendante n’existait pas…

(Remarque : depuis lors, Marc Menant a démissionné de la radio et a quitté le métier de journaliste pour devenir auteur. Son premier livre (très bien documenté) en dit long sur ses convictions : La médecine nous tue (éditions du Rocher) - à écouter également, sa belle interview par Philippe Bouvard : https://www.dailymotion.com/video/x7b7br_la-medecine-nous-tue-de-marc-menant_news )

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 20 Oct 2009 - 22:30

Nouvelle répression odieuse contre ceux qui clament la vérité... c'est vraiment à en devenir enragé(e) !


H1N1 : REPRESSION ODIEUSE ET REVOLTANTE : UNE DOCTORESSE SUEDOISE PERD SON EMPLOI EN RAISON DE SES POSITIONS CONTRE LA VACCINATION DE MASSE AINSI QU'EN RAISON DE SA DENONCIATION DES DANGERS BIEN REELS DU VACCIN H1N1... ET DE LA CORRUPTION DE L'OMS !!!



Chers amis,


Nous avions déjà vu que Jane Bürgermeister, cette courageuse journaliste d'invetigation autrichienne qui avait déposé plainte pour tentative de génocide par le vaccin H1N1, génocide provenant de la part de l'OMS, des chefs d'Etat et de l'industrie, avait "subitement" perdu sa place peu de temps après que ce fait soit devenu public...

C'est donc bien clair : IL EXISTE UNE REPRESSION IGNOBLE MISE EN PLACE CONTRE TOUS CEUX QUI OSENT DIRE LA VERITE TOUTE NUE, CETTE TERRIBLE VERITE QUE L'ELITE MONDIALE NE PEUT TOLERER CAR CETTE VERITE DEVOILE LEUR COMPLOT INFECT !

Cette vérité, c'est que L'OMS EST UNE ORGANISATION MONDIALISTE CORROMPUE ET QUI NE PROMEUT EN AUCUN CAS LA SANTE. AU CONTRAIRE, ELLE PROMEUT CE MOMENT MEME UN GENOCIDE VIA LE VACCIN TOXIQUE CONCOCTE - tout comme le virus H1N1 d'ailleurs - PAR LES LABORATOIRES DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, SOUS LE PRETEXTE DE LUTTER CONTRE UNE PRETENDUE "PANDEMIE" QU'ELLE A ELLE-MEME CREEE ET AMPLIFIEE AVEC L'AIDE DES PUTES DES MASS MEDIAS !

Cette vérité, c'est que LES GOUVERNEMENTS DES PAYS INFEODES A L'OMS ONT ACCEPTE SCIEMMENT ET DE FACON PREMEDITEE ET CRIMINELLE DE VACCINER LEURS POPULATIONS AVEC UN VACCIN TOXIQUE ET DANGEREUX POUR LA SANTE !

AUJOURD'HUI, UNE CELEBRE DOCTORESSE SUEDOISE DU NOM D'ANNIKA DAHLGVIST, A ELLE AUSSI ETE VIREE APRES AVOIR DENONCE LES DANGERS DU VACCIN, APRES S'ETRE OPPOSEE A LA CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE ET SURTOUT (et c'est sans doute ce qui lui a coûté sa place) APRES AVOIR DENONCE LA CORRUPTION DE L'OMS (OMS qui est, rappelons-le, une organisation du nouvel ordre mondial et qui a bénéficié des largesses financières des Rockefeller) !

Mais cette répression infâme et hideuse nous signale quelque chose d'important : Jane Bürgermeister et Annika Dahlgvist ont dénoncé l'origine du méfait (la corruption colossale de la plus haute autorité soi-disant "sanitaire" de la planète, à savoir, l'OMS) ainsi que le complot contre la santé des populations via le vaccin H1N1. Suite à cela, elles ont été licenciées. Cela signifie donc qu'elles ont signalé une chose un peu trop vraie. La dénonciation de cette vérité n'a pas plus aux crapules du nouvel ordre mondial, et a entraîné leur licenciement.

Le complot est donc TOTALEMENT dévoilé ! Nous en avons pris conscience.

A NOUS DE DEMANDER A PRESENT DES COMPTES AUX SALAUDS DE L'OMS, DE L'INDUSTRIE MALVEILLANTE ET AUX POLITICARDS CRIMINELS DE NOS GOUVERNEMENTS !

L'article, traduit en français, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1151%3Afired-swedish-doctor-qcorruption-at-the-highest-levels-of-whoq&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr

Article original en suédois : http://www.expressen.se/halsa/1.1748005/fettdoktorn-i-nytt-brak-om-vaccineringen


UNE DOCTORESSE SUEDOISE QUI S'EST FAITE VIRER : « CORRUPTION AUX PLUS HAUTS NIVEAUX DE L’OMS ! »


LA CELEBRE DOCTORESSE SUEDOISE, ANNIKA DAHLGVIST, VIENT DE PERDRE SON POSTE LA SEMAINE DERNIERE SUITE A SES DECLARATIONS SUR LA CAMPAGNE MASSIVE DE VACCINATIONS EN SUEDE. ELLE A DECLARE QU’ELLE NE SE FERAIT PAS VACCINER ET QU’IL EXISTAIT DE MEILLEURS MOYENS DE SE PROTEGER DU VIRUS DE L’INFLUENZA. Elle a aussi précisé qu’elle n’était personnellement pas très intéressée par les mammographies et les tests cellulaires. Mais IL EST CLAIR QUE CE FUT SA POSITION CONTRE LA VACCINATION DE MASSE QUI LUI A FAIT PERDRE SON EMPLOI.

DANS UN ARTICLE PUBLIE PAR NEWSMILL, « LA VERITE C’EST QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE CONTIENT DE DANGEREUSES QUANTITES DE MERCURE », ELLE ECRIT : « COMME LE VACCIN CONTIENT DES SUBSTANCES POTENTIELLEMENT DANGEREUSES SOUS FORME DE MERCURE OU DE SQUALENE, JE PENSE QUE C’EST SUR BASE VOLONTAIRE QU’IL DEVRAIT ETRE PROPOSE. ELLE PENSE EGALEMENT QU’AUCUNE PROPAGANDE QUI EVOQUERAIT LE PRINCIPE DE SOLIDARITE AVEC LA POPULATION POUR INCITER A LA VACCINATION NE DEVRAIT EXISTER. ON NE PEUT RAISONNABLEMENT INTERDIRE D’AVOIR UNE OPINION SUR LES VACCINATIONS DE MASSE. NOMBREUX SONT CEUX QUI ONT DES AVIS NEGATIFS PAR RAPPORT AUX VACCINATIONS DE MASSE. »

Dans un article du journal « Expressen », l’un des quatre plus grands journaux suédois, elle déclare : « IL SERAIT BIEN POSSIBLE QUE LES DEGATS ( PRODUITS PAR LE VACCIN) SOIENT PIRES QUE LA MALADIE ELLE-MEME… JE SOUPÇONNE QUE L’AGENCE DES PRODUITS MEDICAUX (Läkemedelsverket) EST INFLUENCEE PAR LES FABRICANTS DE VACCINS. IL Y A ICI D’ENORMES INTERETS FINANCIERS EN JEU.

Elle poursuit : « JE NE VEUX PAS DE CES POISONS DANS MON CORPS… DECLARER QU’IL EXISTE UNE PANDEMIE ALORS QU’AUCUNE PANDEMIE N’EXISTE EST COMPLETEMENT ABSURDE. IL SE POURRAIT BIEN QU’IL Y AIT CORRUPTION AUX PLUS HAUTS NIVEAUX DE L’OMS (L’Organisation Mondiale de la Santé).


Johan Niklasson

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par MYMYSTIC Mar 20 Oct 2009 - 23:28

L'émission sur Arte ce soir a dénoncé les même choses.
Le plan va donc échouer.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 22 Oct 2009 - 11:27

Voici une nouvelle confirmation de ce que nous avançons depuis des années sur ce forum en ce qui concerne les puces implantables. Avec, en prime, une réflexion sur la mascarade démoniaque de la vaccination H1N1...



VACCINATION H1N1 : JEAN-PIERRE PETIT, SCIENTIFIQUE FRANÇAIS : « JE SUIS CONVAINCU MAINTENANT QUE L'IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES, INVISIBLES, PAR LE BIAIS D'UNE INJECTION, EST LA CLÉ DE CETTE OPÉRATION DE VACCINATION À UNE ÉCHELLE PLANÉTAIRE » !!!



Chers amis,


Nous avons vu à plusieurs reprises que les nanopuces, nano-vaccins, puces RFID sous-cutanées (VeriChip), badges RFID et surtout l’enregistrement électronique sur base de données centralisée constituaient un enjeu important de la campagne de vaccination de la « pandémie » de grippe A/H1N1 créée de toute pièce par l’OMS et les mondialistes.

Je vous poste ci-dessous un extrait d’une des pages du site web du scientifique français Jean-Pierre Petit. Souvenez-vous, il nous avait expliqué combien il était facile, à l’heure actuelle, de placer des puces dans le cerveau des gens et de s’en servir pour provoquer le contrôle mental des individus ainsi pucés (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm ).

AUJOURD’HUI, JEAN-PIERRE PETIT NOUS DÉCLARE QU’IL EST CONVAINCU QUE L’IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES (NANO-PUCES) DANS LE CORPS DES GENS EST LA CLÉ DE LA MACHIAVÉLIQUE CAMPAGNE MONDIALE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 !


MALGRÉ LE FAIT QUE LA PUCE SOIT MON THÈME DE PRÉDILECTION, JE DOIS POUR UNE FOIS METTRE UN TOUT PETIT BÉMOL AUX DÉCLARATIONS DE JEAN-PIERRE PETIT.

LE BUT PREMIER DE CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION N’EST PAS LE PUÇAGE. NON. LE BUT PREMIER DE CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE EST LE GÉNOCIDE ! LE BUT EST D’ÉLIMINER UN MAXIMUM DE PERSONNES, AFIN DE PARVENIR À UNE RÉDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE (DÉPOPULATION). RAPPELONS QUE CETTE DÉPOPULATION, COMME NOUS L’AVONS VU À MAINTES REPRISES ET À L’AIDE DE NOMBREUX EXEMPLES DE PAR LE PASSÉ, EST L’UN DES OBJECTIFS PRIMORDIAUX DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

LE BUT PREMIER DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION EST DONC L’ÉLIMINATION DE LA POPULATION. CELA, IL NE FAUT PAS LE NIER. IL FAUT POUVOIR RESTER LUCIDE ET ACCEPTER CELA, MÊME SI CETTE RÉALITÉ EST DURE ET HORRIBLE. Nous avons suffisamment vu combien les vaccins H1N1 étaient nocifs pour la santé et contenaient toute une série de poisons (squalène, thimérosal, hydroxyde d’aluminium, merisol, décapants, produits contenus dans les spermicides etc.). Le but est donc bien d’empoisonner, de rendre malade et de faire mourir les gens.
D’ailleurs, si tel n’était pas le cas, pourquoi alors de nombreux gouvernements auraient-ils fait creuser des tombes, fait placer des fosses communes, empilé des milliers de caveaux en plastique ou encore distribué des sacs mortuaires à l’avance ?

C’EST DONC TRÈS CLAIR : LE BUT DE CETTE VACCINATION EST D’ABORD LE MASSACRE DE LA POPULATION.


LE (NANO)PUÇAGE DES INDIVIDUS, DONT JEAN-PIERRE PETIT NOUS PARLE, EST CEPENDANT LA DEUXIEME RAISON DE CETTE VACCINATION.

POUR CEUX QUI SURVIVENT TANT BIEN QUE MAL AU VACCIN TOXIQUE, IL Y A LES (NANO)PUCES CONTENUES DANS LE VACCIN, QUI PEUVENT SE PLACER DANS LE CORPS ET DEVENIR INDÉLOGEABLE, ET PERMETTRE DE SAVOIR QUI EST VACCINÉ ET QUI NE L’EST PAS, DE PISTER DE FAÇON PERMANENTE LA PERSONNE « VACCINO-PUCÉE », D’ÉCRIRE DANS LA MÉMOIRE DE LA PUCE DES INFORMATIONS CONCERNANT LE SUJET PUCÉ, ET SURTOUT DE MANIPULER L’INDIVIDU VIA UN CONTRÔLE MENTAL RÉPUGNANT.

UNE CHOSE EN TOUT CAS TRANSPIRE DE FAÇON CLAIRE ET ÉVIDENTE CONCERNANT CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION : IL S’AGIT BIEN D’UNE CONSPIRATION CONTRE NOTRE SANTÉ, CONTRE NOS LIBERTÉS ET CONTRE NOS DROITS !

UNE AUTRE CHOSE EST SÛRE : NOUS NE POUVONS PLUS NIER NI LES DANGERS DES VACCINS, NI LES DANGERS DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES OU DE CES PUCES ET NANO-PUCES IMPLANTABLES !

Je vous conseille d’ailleurs de lire la page complète de Jean-Pierre Petit (cf. lien vers le site source ci-dessous), car elle bourrée d’informations importantes.

Je vous poste l’extrait qui nous intéresse plus particulièrement. Vous constaterez que Jean-Pierre Petit est parti du même article que celui que je vous ai posté récemment et qui parlait du pistage de toutes les intreractions des écoliers et institutrices dans une école de Lyon, et ce à l'aide de badges à puce RFID, dans le but prétendu de "suivre l'évolution du H1N1" (cf. http://www.libelyon.fr/info/2009/10/sant%C3%A9---qui-y-a-t-il-de-mieux-pour-un-virus-disons-au-hasard-de-type-h1n1-pour-se-propager-le-plus-rapidement-possible-q.html ) … Remarquez au passage que cet article vantant l'aspect soi-disant si "pratique" et si "sûr" de la RFID a été publié par les putes des mass médias du journal Libération, qui a été vendu en grande partie... aux Rothschild , membres odieux du nouvel ordre mondial maléfique !!!


BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : extrait de la page http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm


GRIPPE A(H1N1) : LE FEUILLETON


[…] Nous allons reprendre le texte de l'article, point par point.


Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1

SANTÉ - Qu'y a-t-il de mieux pour un virus, disons au hasard de type H1N1, qui veut se propager le plus rapidement possible ? Quel est l'endroit où l'on se touche les uns les autres en permanence, où l'on se fout de savoir si c'est poli ou pas de postillonner sur son interlocuteur, où l'on se prête allègrement ses mouchoirs et ses bonnets ? L'école, bien évidemment (même s'il y avait aussi le stade de foot en réponse b). D'où l'idée de plusieurs scientifiques lyonnais de calculer les probabilités de propagations d'un virus en répertoriant et analysant tous les contacts des enfants d'une même école entre eux. Durant deux jours, une équipe de physiciens et médecins ont équipé de puces électroniques 241 élèves et 10 institutrices d'une école primaire et enregistrés leurs moindres interactions…



Ces puces, qui sont en fait des badges RFID (permettant la radio-identification), ont été placées par un cordon sur la poitrine des enfants, et ont enregistré tous leurs contacts proches.

Ces puces, que vous aurez, ou que vous avez déjà, sans le savoir, sur vos nouveaux papiers d'identité, sur vos cartes professionnelles, sur des produits achetés en grande surface, sur ... n'importe quoi. RFID, vous savez ce que cela signifie : " Radio Frequency Identification Device " : système permettant l'identification par radio fréquence. LE SYSTEME PERMET NON SEULEMENT L'IDENTIFIACTION DU PORTEUR, MAIS SA GEOLOGALISATION ( EN ATTENDANT DE MULTIPLES AUTRES FONCTIONS ).

Nous en avons sur nos planeurs. Ils transmettent, via un système GPS ( Ground Positining System : Système de positionnement par rapport au sol ) la position de l'appareil, via un système satellitaire. La trajectoire est enregistrée. Dans les planeurs on les utilise en tant que système anti-collision. TOUTES CES DONNEES SONT CENTRALISEES. OU ? BONNE QUESTION. Toujours est-il que si deux planeurs A et B sont à une distance inférieure à x kilomètres, " le système " leur envoie à chacun un signal qui leur signale la présence de l'autre appareil. Un affichage assez sommaire permet d'indiquer au pilote la position relative de ce voisin : droit devant, à droite, à gauche, derrière, ou dans des directions intermédiaires disposées à 45°. Une petite diode rouge s'allume, assortie d'un signal sonore, qui indique dans quelle direction regarder. Ce système porte un nom : Flarm. (cf. http://www.flarm.com/index_fr.html )

Ci-après, ce que le pilote de planeur a en face de lui. L'indicateur du système anti-collision Flarm, qui équipe actuellement 13.000 machines volantes : cf. http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm )

Là, il indique au pilote qu'un appareil muni du même système se trouve à une distance 0,3 ( je n'ai pas en tête l'unité de distance ). Le point rouge lui indique dans quelle direction regarder. C'est l'illustration du PRINCIPE DE RADIO-LOCALISATION PAR RFID. En fin de journée il est possible, en utilisant un ordinateur et en se connectant sur Internet de voir s'afficher toutes les trajectoires des planeurs, ou de toute machine portant un tel appareil. C'est très précis et spectaculaire. ON SAIT AINSI TRES PRECISEMENT JUSQU'OU EST ALLE MACHIN, SI LE CIRCUIT QU'IL PRETEND AVOIR FAIT CORRESPOND BIEN A SES DIRES (en cas de compétition).

REMPLACEZ CES FLARM PAR DES PUCES RFID. A TOUT MOMENT ELLES VOUS PERMETTRONT DE SAVOIR QUI EST OU. SUR UNE TRANCHE DONNEE DE TEMPS, ON POURRA OBTENIR SUR UN ECRAN LES TRAJECTOIRES DE TOUS LES INDIVIDUS PUCES. Dans l'article de Libération, on a voulu faire la démonstration de l'utilité de ces dispositifs pour compter le nombre de rencontres entre élèves, dans l'optique d'une contagion par un virus. Quelle précaution louable !

Là, les élèves étaient prévenus et portaient ce bardge autour de leur cou. Au bout de deux jours, on a pu d'un clic de souris sélectionner un élève donné, voir s'afficher sa trajectoire et, à la demande, connaître les lieux et heures où il s'est trouvé positionné à une distance donnée d'un autre élève. Plus l'ordinateur a effectué un comptage de ces rencontres.


Reprenons le texte du journal :

Interactions suffisamment proches pour être susceptibles de faire passer, donc, des virus de type H1N1 (mais ça marche pour tout : gastroentérites, grippes normales…).

Sur un écran, des constellations de points et de vecteurs dessinent les trajectoires et les impacts des enfants.

Bilan : 11.0000 contacts en deux jours.



L'article évoque une autre expérience qui avait été conduite lors d'un congrès :

Par comparaison, un test similaire effectué récemment lors d'un congrès de 1.200 personnes sur une journée avait enregistré 15.000 contacts.



Question : où étaient les RFID des congressistes ? Dans les badges qu'ils fixent sur leur revers de veste ou sur la pochette de leur chemise, indiquant leur nom. On parle de 1200 congressistes. Ces gens étaient-ils au courant qu'ils participaient à une telle expérience et qu'on allait pouvoir suivre et enregistrer leurs moindres déplacements et rencontres ? PERCEVEZ VOUS, A TRAVERS CETTE EXPERIENCE PRESENTEE COMME ANODINE ET UTILE (montrer que l'école est un véritable bouillon de culture) L'ATTEINTE AUX LIBERTES INDIVIDUELLES ? Vous savez maintenant que DES RFID, DES "PUCES" PEUVENT AVOIR DES DIMENSIONS INFIMES, MICROMETRIQUES (QUATRE CENTIEMES DE MILLIMETRE).

Dans l'expérience évoquée, on a très bien pu loger ces puces dans le bout de plastique servant de support au carton indiquant le nom de la personne. Mieux encore, on peut, LES PUCES POUVANT ETRE DOTEES D'UNE MEMOIRE, INSCRIRE LE NOM DE LA PERSONNE DANS LA MEMOIRE DE CELLE-CI. SON NOM, ET UNE QUANTITE ILLIMITEE DE RENSEIGNEMENTS LE CONCERNANT, CELA A SON INSU.

ON IMAGINE TRES BIEN LES MULTIPLES INTERETS DE L'OPERATION. IMAGINONS UNE RENCONTRE A CARACTERE SCIENTIFIQUE OU INDUSTRIEL, VOIRE INTERESSANT LA DEFENSE NATIONALE. QUI A RENCONTRE QUI, COMBIEN DE TEMPS ? VOUS CHERCHEZ BIG BROTHER ? LE VOILA. AU PASSAGE IL SERA POSSIBLE DE SAVOIR QUE LE PROFESSEUR UNTEL A PASSE LA NUIT DANS LA CHAMBRE DE LA SECRETAIRE D'UN COLLEGUE, OU QU'IL SOUFFRE APPAREMMENT D'INCONTINENCE D'URINE, OU QU'IL S'EST INSTALLE A CHAQUE FOIS SUR UNE CONSOLE D'ORDINATEUR POUR COMMUNIQUER AVEC (ON LE SAURA EGALEMENT) APRES AVOIR RENCONTRE LES REPRESENTANTS DE .... ETC.

QUAND VOUS VOUS RENDREZ DANS UN LIEU QUELCONQUE, OU ON VOUS IMPOSERA DE PORTER UN BADGE, COMMENT POURREZ VOUS SAVOIR SI CELUI-CI N'EST PAS PORTER D'UNE PUCE TOTALEMENT INVISIBLE ? (on vendra rapidement des sortes de mini-fours à micro-ondes où on pourra, en y glissant son badge, griller la puce qu'il contiendrait éventuellement).


Revenons au texte de l'article :

A la base, ces badges Rfid étaient utilisés par le physicien Jean-François Pinton, directeur du labo de physique de l'ENS de Lyon, pour des études sur la dynamique des fluides.



Pour le moment le physicien Jean-François Pinton utilise au laboratoire de Physique de l'Ecole Normale Supérieure de Lyon pour la mécanique des fluides un traceur d'assez grande taille. Dans cette disciplines on aime à connaître les " lignes de courant ", les trajectoires suivies par des particules d'un fluide en mouvement. Dans sa publication on voit la restitution de l'enregistrement, c'est à dire l'enregistrement de la trajectoire de sa puce-marqueur. Classiquement, pour visualiser le comportement d'un fluide, on utilise un colorant non miscible. Ci-après, une photo d'une expérience que nous avions faite en 1975, Viton et moi, montrant l'entraînement d'eau acidulée par un " accélérateur MHD cylindrique ". Maurice avait disposé sur une réglette, située hors champ, en haut, des grains de colorants qui se dissolvaient dans l'eau. D'où le cliché ci-après (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm )

LE TRACEUR DE PINTON RESTE PRIMITIF, COMME L'ETAIENT LES " PUCES GRAIN DE RIZ DE 2005 " ( CELLES QU'ON A MONTRE AU GRAND PUBLIC ). MAIS DANS PEU D'ANNEES DES PUCES DE TRES PETITE TAILLE REMPLACERONT DE TELLES ANTIQUITES. Voir le saut phénoménal entre les " puces grain de riz de 2005 et les nouvelles puces japonaises, quatre ans plus tard, plus fines qu'un cheveu. Bientôt le mécanicien des fluides, lorsqu'il étudiera des écoulements dans des liquides ou dans des gaz, ne s'embarrassera plus d'une technique aussi primitive et salissante que l'adjonction de colorants. Il lui suffira de mélanger à son fluide des puces de même densité. Il fera son expérience, l'ordinateur enregistrera les trajectoires de chacune de ces milliers ou dizaines de milliers de puces. Puis il pourra afficher leurs trajectoires, déceler des détails infimes, la naissance de vortex, d'une turbulence.

Même chose dans l'air, avec des " puces ", cette fois aussi légères que des particules de poussière, dont vous avez vu maintenant qu'elles existent bel et bien. IL Y A DONC BELLE LURETTE QU'IL EST POSSIBLE DE LOGER, DE MANIERE INDETECTABLE, DES PUCES DANS N'IMPORTE QUEL OBJET, Y COMPRIS CEUX QUI VOUS ACCOMPAGNENT EN PERMANENCE, COMME VOS LUNETTES, VOTRE APPAREIL DENTAIRE, VOTRE MONTRE, VOTRE PORTEFEUILLE, SANS QUE PUISSIEZ CONSTATER LA PRESENCE D'UN TEL OBJET.

NOUS SOMMES ENTRES DANS L'ERE DE LA PUCE, INEXORABLEMENT.

A CE STADE, VOUS AUREZ TOUJOURS LA POSSIBLITE D'ECHAPPER A CE PISTAGE EN VOUS DESAISSANT DE CES OBJETS. MAIS IL RESTE UN VEHICULE DONT VOUS NE POURREZ PLUS VOUS DEBARRASSER :

VOTRE CORPS


JE SUIS CONVAINCU MAINTENANT QUE L'IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES, INVISIBLES, PAR LE BIAIS D'UNE INJECTION EST LA CLE DE CETTE OPERATION DE VACCINATION A UNE ECHELLE PLANETAIRE.

Le problème de l'alimentation en énergie de ces micro-gadgets n'en est pas un. Modulo la nano technologie, ces systèmes peuvent utiliser l'énergie du corps, ou une foule d'autres énergies. Je me souviens d'une pendule qui, il y a trente ans, fonctionnait parfaitement en exploitant les variations de .. la pression atmosphérique. Vous rappelez vous ces montres automatique, qui se remontaient avec un balancier, au gré du mouvement du bras ?

J'AVAIS ETE AVERTI DE L'EXISTENCE D'UN TEL PROJET, D'INJECTION DE MICRO-PUCES A TRAVERS UNE VASTE OPERATION DE VACCINATION, IL Y A SEPT ANS. POUR REALISER UNE TELLE OPERATION A UNE ECHELLE PLANETAIRE IL FALLAIT ENVISAGER UNE OPERATION DE VACCINATION " PANDEMIQUE ", CONTRE UN VIRUS CAPABLE DE S'ETENDRE A LA PLANETE TOUTE ENTIERE. LA GRIPPE FAISAIT L'AFFAIRE. C'ETAIT MEME LE SEUL CANDIDAT, SEMBLE-T-IL. LA GRIPPE SAISONNIERE EST UNE AFFECTION INTRINSEQUEMENT PANDEMIQUE. IL N'Y A QU'UN SEUL PROBLEME : C'EST UNE AFFECTION QUI RESTE BENIGNE.

IL FALLAIT DONC LUI ATTACHER UNE CONNOTATION DRAMATIQUE, QUITTE A UTILISER DES VIRUS BRICOLES EN LABORATOIRE, à fort taux de létalité, mais quand même pas trop contaminants, pour ne pas que cette arme bactériologique retombe sur la tête de ceux qui la mettent en œuvre.

QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 SOIT NATUREL, OU FABRIQUE, IL A PERMIS DE CREER CE CLIMAT D'INQUIETUDE, ALORS QU'EN QUATRE ANS LES NOMBRE TOTAL DES MORTS N'A PAS EXCEDE QUELQUES CENTAINES. IL Y AVAIT DE PAR LE MONDE BIEN D'AUTRES AFFECTIONS MORTELLES, EPIDEMIES DE TOUTES SORTES, DONT ON AURAIT PU PARLER.

MAIS IL FALLAIT QUE CE SOIT LA GRIPPE.

Dans les faits, tout cela a été médiatiquement orchestré à son de trompe. EN AUTRICHE, LA JOURNALISTE JANE BURGERMEISTER A TROUVE ETRANGE QUE LA SOCIETE AMERICAINE BAXTER "PERDE " 72 KILOS DU VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1, MORTEL DANS SOIXANTE POUR CENT DES CAS. ETRANGE EGALEMENT QUE CE VIRUS SE SOIT TROUVE MELANGE "PAR ERREUR" DANS DES DOSES DE VACCINS « EXPERIMENTAL » ATTERRISSANT CHEZ UN SOUS-TRAITANT TCHECOSLOVAQUE, qui eut l'idée de l'essayer sur des furets. Tous décédèrent. L'entreprise s'excusa, en évoquant une " erreur de manipulation ".

Est-ce le cas ? NE SERAIT-CE PAS, COMME LE SUGGERE JANE BURGERMEISTER UNE SUBSTANCE "STARTER ", LAQUELLE, DIFFUSEE AU SEIN DES POPULATIONS, ET PROVOQUANT UNE VAGUE DE DECES, PERMETTRAIT DE CREER UNE PANIQUE, AMENANT DES MILLIARDS D'INDIVIDUS A SE PRECIPITER VERS LES SERINGUES. Un nombre de décès contrôlable à volonté, puisque le H5N1 n'est pas contagieux d'être humain à être humain.

Si ce plan avait démarré dans les pays de l'hémisphère sud, il aurait fonctionné sans le moindre raté. L'OMS aurait conclu à l'apparition d'une pandémie grippale exceptionnellement dangereuse, à " taux de létalité élevé " et la vaccination aurait alors pu être imposée à l'ensemble de la population de la planète.



Joli coup

Pas de chance : le caractère bénin du H1N1, dans les pays de l'hémisphère sud, qui sont tous en train d'émerger de cette vague grippale, puisque chez eux, s'achève la saison printanière, a rendu difficile la création d'un état d'urgence, dans l'hémisphère nord, EN DEPIT D'UNE IMMENSE OPERATION D'INTOX, RELAYEE PAR LES MEDIAS, LES HOMMES POLITIQUES ET LES SOI-DISANT EXPERTS.

ON SAIT DEJA QUE LES VACCINS PROPOSES NE SONT PAS EXEMPTS DE RISQUE DE DOMMAGES IMPORTANTS AU PLAN SANTE, A CAUSE DE CES FAMEUX ADJUVANTS. Mais déjà, les experts ( comme le docteur Floret ) nous disent qu'on disposera bientôt de vaccins sans adjuvants. Il FAUT à tout prix que les gens acceptent de recevoir ces vaccins.



Que conclure ?

CETTE VACCINATION N'EST NULLEMENT NECESSAIRE, ET ENCORE MOINS URGENTE. PAR CONTRE, S'IL EXISTE UN RISQUE QUE DES MICRO-PUCES SOIENT MELEES A CES SUBSTANCES, DONT VOTRE CORPS NE POURRA ALORS PLUS JAMAIS SE DEBARRASSER, ALORS LE SIMPLE PRINCIPE DE PRECAUTION CONSEILLERAIT DE S'ABSTENIR.

A moins que vous ne considériez ce discours que comme une nième version de la " théorie du complot ". Auquel cas, ignorez cet avertissement et courrez vous faire vacciner. Avec de la chance, vous passerez peut être à la télévision, au journal de vingt heures. MAIS SACHEZ QUE SI CES PUCES SONT PRESENTES DANS CES SUSBSTANCES INJECTEES, VOUS LES CONSERVEREZ A L'INTERIEUR DE VOTRE CORPS, A VIE, ET NULLE ACTION NE VOUS PERMETTRA DE LES RENDRE INACTIVES.

IL EST DONC TECHNIQUEMENT POSSIBLE DE LOGER DES MICRO-PUCES DANS LE VACCIN, EN SUSPENSION, VOIRE DANS DES SERINGUES. QUE SE PASSERA-T-IL SI UN JOUR DES GENS POSSEDANT DES MOYENS D'ANALYSE APPROPRIES DETECTENT DANS DES ECHANTILLONS DE VACCIN, OU DANS DES SERINGUES, LA PRESENCE DE PUCES, DONT LA STRUCTURE POURRA ETRE MISE EN EVIDENCE A L'AIDE D'UN SCANNER AU MICROSCOPE ELECTRONIQUE. LA ÇA N'EST PAS UNE COURSE A LA VACCINATION A LAQUELLE ON ASSISTERAIT, MAIS L'INVERSE : UNE MEFIANCE GENERALISEE VIS A VIS DE TOUTE INJECTION !

Un jour peut-être, des objets comme les antiques seringues en verre, non jetables, qu'on peut stériliser dans de l'eau bouillante, deviendront des objets qu'on s'arrachera à prix d'or. On aura le réflexe de filtrer, à l'aide d'un filtre en papier bien propre, toute substance injectable ( les filtres en papier retiennent les objets ayant des dimensions supérieures à 200 nanomètres, 0,2 millièmes de millimètre. Efficace vis à vis des micro-puces actuelles.

Mais on ne pourra évidemment rien filtrer, si les substances injectées sont dans des flacons " multidoses ", ce qui rendra leur contenu impossible à analyser. Sans pour ceux qui seront les acteurs de ces opérations.

On a l'impression de vivre dans un film de science-fiction. Mais l'idée que les attentats du 11 septembre 2001, dont maintenant plus de la moitié de la population de la planète croit qu'il s'agit d'une machination savamment préparée, nous plonge déjà dans ce climat délétère. Il restera à remonter vers ses auteurs et le principe " Is fecit cui prodest " ( celui qui l'a fait, c'est celui à qui cela profite ) peut orienter les investigations. SI, CE QUE NOUS CROYONS, ON A DELIBEREMENT TUE 3000 CITOYENS AMERICAINS DANS LE BUT DE JUSTIFIER LES INVASIONS DE L'AFGHANISTAN ET DE L'IRAK, LA MAIN MISE SUR DES RESSOURCES PETROLIERES, FUT UNE OPERATION MENEE " SOUS FAUSSE BANNIERE " ( EN FAISANT PORTER LE CHAPEAU AUX ISLAMISTES ), ALORS CES MEMES GENS SONT TOTALEMENT CAPABLES DE METTRE EN OEUVRE UN PLAN DE CONTROLE DES ETRES HUMAINS A L'ECHELLE PLANETAIRE. C'est là que le curseur s'envole vers la droite.

Mais alors, qui ?

L'histoire actuelle se déroule-t-elle au gré de ses propres instabilités, OU SERAIT-T-ELLE " PILOTEE " PAR DES GROUPES RELATIVEMENT RESTREINTS ? Pourquoi cette idée s'étend-t-elle comme une flaque d'huile à travers le monde ? Quelle sorte d'histoire vivons-nous ? [...]

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 22 Oct 2009 - 12:45

Des nouvelles du procès intenté contre l'Etat totalitaire en Belgique...


H1N1 : BELGIQUE : L'ETAT ASSIGNE EN JUSTICE : PLAIDOIERIE CE 30 OCTOBRE 2009 !!!



Chers amis,


Voici des nouvelles des suites de la plainte introduite contre l'Etat (Etat désormais dictatorial, puisqu'il a fait voter la loi d'exception concernant la grippe A/H1N1) par 5 valeureux citoyens belges devant le tribunal des référés de Bruxelles...

La plaidoierie aura lieu ce vendredi 30 octobre.

Espérons de tout coeur que la Justice l'emporte, et que l'Etat infect soit reconnu coupable dans ce dossier.

Nous avons absolument besoin que le vaccin toxique et ses effets néfastes soit reconnu en tant que tel, et que les citoyens belges soient alertés des effets terribles de ce vaccin empoisonné sur la santé...

Je ne sais pas pourquoi, mais la dernière phrase de cet article des putes des mass médias résonne de façon FORT DEPLAISANTE...

Certains magistrats auraient-ils déjà été achetés par le gouvernement belge afin de ne pas suivre les plaignants ?

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2009-10-21/grippe-h1n1-texte-plainte-citoyenne-campagne-vaccination-733782.shtml


Grippe A/H1N1 : le texte de la plainte contre la vaccination



RICARDO GUTIERREZ

mercredi 21 octobre 2009, 14:15

Tribunal des référés de Bruxelles Les adversaires de la campagne de vaccination contre la grippe pandémique A/H1N1 plaideront leur cause contre l'Etat belge le vendredi 30 octobre. Le tribunal des référés de Bruxelles, saisi par cinq citoyens membres du collectif Initiative Citoyenne, a fixé la date des débats ce mercredi matin.

A lire : Le texte de la plainte / La notice du vaccin Pandemrix / Les effets indésirables du vaccin / La grippe A pour les nuls


Initiative citoyenne a lancé l'action judiciaire en vue d'obtenir de la justice qu'elle suspende la campagne de vaccination. Les plaignants estiment que les citoyens ne sont pas suffisamment informés par les autorités sanitaires : il leur serait impossible de juger, en toute connaissance de cause, les avantages et les inconvénients d'une telle vaccination.

Pour le docteur Eric Beeth, un des plaignants, il faut suspendre absolument toute vaccination avec le vaccin Pandemrix, parce qu'il s'agit d'un vaccin encore l'essai, que les adjuvants le composant ont des effets secondaires incalculables et que les risques sont plus levs d'accepter ce vaccin plutôt que d'y renoncer.

Mes Georges-Henri Beauthier, Ins Wouters et Philippe Vanlangendonck plaideront le 30 octobre contre l'Etat belge, réclamant des astreintes en cas de non-respect de l'ordonnance prononce par le tribunal. A condition, bien sr, que les magistrats suivent les plaignants.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 22 Oct 2009 - 12:57

Nous allons avec Alain, et les autres priants, remettre ce Tribunal et ses juges entre les mains de l'Esprit Saint, des aujourd'hui et demain toute la journee.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Jeu 22 Oct 2009 - 12:57

Vaccination contre la grippe A (H1N1)
Climat de méfiance dans plusieurs pays...



GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 AFP_091021vaccination-france_8

Photo: AFP/Francois Guillot

En France, une infirmière vaccine une travailleuse de la santé.
La Grande-Bretagne met en branle sa campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) mercredi. Comme dans plusieurs pays, tels la France, la Belgique, l'Allemagne et les États-Unis, la méfiance est omniprésente en sol britannique.
D'ailleurs, le gouvernement de Gordon Brown hésite encore à faire vacciner toute sa population, même s'il a commandé assez de doses pour tout le monde. Pour le moment, l'inoculation est limitée au personnel de la santé, aux femmes enceintes et autres personnes à risque.
Selon un sondage réalisé auprès de 17 000 infirmières britanniques, près de la moitié disent ne pas avoir l'intention de se faire vacciner, la plupart invoquant des doutes sur la sécurité du vaccin. Une infirmière citée par le site web nursingtimes.net, qui a réalisé le sondage, estime que le vaccin « n'a pas été testé correctement ».
La Chine au garde-à-vous
La campagne de vaccination a aussi commencé mercredi dans les écoles de Pékin et elle se poursuivra jusqu'à la fin décembre dans tout le pays. La priorité sera donnée aux groupes considérés à risque: les étudiants, les personnes âgées et les travailleurs de la santé.
La Chine a déjà recensé plus de 26 000 cas de H1N1 depuis le printemps. Avec l'arrivée prochaine de la saison froide, les autorités s'attendent à une flambée de nouveaux cas. « Nous avons appris beaucoup d'autres situations semblables, dit la directrice du Centre de prévention des maladies de Pékin, Pang Xinghuo. La population étudiante est un groupe critique qu'il faut suivre de près. »
La Chine a encore en mémoire l'épisode du SRAS, alors qu'elle avait été critiquée pour avoir tardé à rapporter l'épidémie. Avec la grippe A (H1N1), c'est tout le contraire. Le gouvernement prend des mesures draconiennes qui vont jusqu'à la quarantaine préventive pour limiter la propagation de la grippe.
Polémiques autour du monde
En France, où la campagne a débuté mardi, les craintes par rapport au vaccin sont aussi bien présentes.
Près de deux infirmières sur trois refusent de se faire vacciner, selon une consultation du Syndicat national du personnel infirmier. La moitié des médecins rejettent aussi la vaccination, d'après un sondage Ipsos. Et plus de 60 % de la population n'a pas l'intention de se prémunir contre le virus, selon des enquêtes compilées par l'AFP.
Ces statiques se rapprochent de celles du Québec. Selon un sondage du Journal de Montréal, publié mardi, seulement 33 % des Québécois comptent se faire immuniser; 25 % sont toujours indécis.
En Allemagne, la vaccination a dégénéré en controverse politique avant même le début de la vaccination. La presse a révélé que les hauts fonctionnaires, les militaires et les responsables de la santé notamment bénéficieront d'un vaccin sans adjuvant, aux effets secondaires moindres que celui réservé au reste de la population.
Ces révélations ont scandalisé l'opinion allemande. Redoutant les maux de tête et les poussées de fièvre associées au vaccin avec adjuvant, seulement 12 % des Allemands ont l'intention de se faire vacciner contre la grippe H1N1, rapporte Le Figaro.
Pour calmer la tempête médiatique, la chancelière Angela Merkel a annoncé mardi qu'elle se fera administrer le vaccin avec adjuvant, comme le commun des mortels.
En Belgique, la campagne entamée lundi a entraîné le dépôt d'une plainte devant les tribunaux. Une centaine de citoyens se sont regroupés pour poursuivre le ministère de la Santé. Ils soutiennent que le vaccin n'a pas été suffisamment testé et que l'ajout d'un adjuvant peut être dangereux.
La suspicion sévit aussi aux États-Unis, où certains soignants ont intenté une action en justice contre la vaccination « forcée » du personnel de la santé. Par ailleurs, seulement 40 % des adultes se disent prêts à se faire vacciner, selon une étude de la Harvard School of Public Health. Un parent sur deux prévoit faire vacciner son enfant.
Dans d'autres pays, la vaccination n'a pas créé de remous. En Suède, par exemple, où la campagne a débuté le 12 octobre, de 50 % à 70 % de la population projette de se faire vacciner.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse, Associated Press, Reuters, Le Monde et Le Figaro

Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 9 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum