Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME...

Aller en bas

GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME... Empty GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME...

Message par Patmos le Mar 10 Mar 2009 - 11:53

A lire de toute urgence à des fins d'éducation et d'édification face aux horreurs que l'on nous réserve...


GRIPPE AVIAIRE : LE COMPLOT CONTRE NOS LIBERTES ET NOTRE SANTE !!!



Chers amis,

Les articles qui suivent sont édifiants et riches en informations concernant le sinistre COMPLOT qui est mené en ce moment même contre nos libertés et notre santé, et qui implique la grippe aviaire et la vaccination.

En lisant les 4 articles ci-dessous, nous pouvons constater ce qui suit :

1) MALGRÉ LES MULTIPLES CAS D’EMPOISONNEMENT ET DE MALADIES LIÉES À L’INJECTION DE VACCINS, et malgré que la méfiance du peuple et même des médecins à l’égard des vaccins augmente, LES PUTES DES MASS MÉDIAS ET CERTAINS MEDECINS POURRIS CONSTITUENT DE NOUS POSTER DES TÉMOIGNAGES ORIENTÉS ET PRÉTENDANT QUE LES VACCINS « SONT TOUT À FAIT FIABLES ET SANS DANGERS » ! Révoltant ! D’AUTRE PART, LES DIRIGEANTS, EUX, CONTINUENT À MENER UNE PROPAGANDE CRIMINELLE ET ODIEUSE AFIN DE RASSURER LES GENS FACE À LA VACCINATION ! LE BUT EST DE « DONNER À LA VACCINATION UN SECOND SOUFFLE », AFIN DE PERMETTRE AUX CRIMINELLES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES DE POURSUIVRE IMPUNÉMENT LEUR EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION !

2) LE POUVOIR SE PRÉPARE « AU CAS OÙ » UNE PANDÉMIE PRENDRAIT PLACE. DES EXERCICES METTANT EN SCÈNE UN SCÉNARIO DE PANDÉMIE ONT EU LIEU DERNIÈREMENT EN FRANCE. Il en ressort que les attitudes individualistes priment, et que les magasins se retrouvent très rapidement en rupture de stock concernant les aliments de base. Mieux vaudrait donc pour vous constituer un solide stock de provisions…

3) Toujours en France, le comité consultatif national d'éthique (CCNE) a rendu son avis, signalant QU’EN CAS DE PANDÉMIE, LE POUVOIR RISQUE FORT DE FAIRE PASSER AU SECOND PLAN OU MEME D'ABOLIR CERTAINES LIBERTES PUBLIQUES, OU LES PRINCIPES D'EGALITE ENTRE LES CITOYENS ! Dans ce cas, il est clair que LES VACCINATIONS SERONT OBLIGATOIRES ! Voilà qui est loin d’être rassurant puisque…

4) Le vaccin contre le virus H5N1 de la grippe aviaire, totalement inefficace, peut contenir des crasses nocives pour notre santé (cristaux liquides qui modifient le code génétique de l’individu, nanopuces de contrôle total de l’individu… ). MAIS NOUS APPRENONS ÉGALEMENT QUE LA CRIMINELLE MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE BAXTER A CRÉÉ I, VACCIN EXPÉRIMENTAL QUI A ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE VIRUS H5N1 (soi-disant de façon « accidentelle »…) ! Le tout dans des circonstances floues et que la firme ne souhaite absolument pas éclaircir... Ce vaccin de Baxter A MÉLANGÉ LE VIRUS DE GRIPPE HUMAINE H3N2 AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1. OR, IL SE FAIT QUE LE H5N1 NE CONTAMINE PAS FACILEMENT LES HUMAINS, MAIS LE H3N2, SI ! PIRE ENCORE : LE MELANGE DE SOUCHES, APPELE REASSORTIMENT, EST L'UNE DES DEUX MANIERES DE CREER UN VIRUS PANDEMIQUE !!! IL NOUS EST DONC PERMIS DE SOUPCONNER, AVEC RAISON, QUE LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES SONT EN TRAIN DE TENTER DE CREER UNE PANDEMIE CRIMINELLE DELIBEREMENT CREEE, ET QUI PERMETTRA DE DECLARER L'ETAT DE LOI MARTIALE ET DE VACCINER DE FORCE LES POPULATIONS, INJECTANT UN VACCIN MORTEL ET CONTENANT DES DANGERS INFINIS POUR LA SANTE ET POUR LA LIBERTE DES CITOYENS !

Mais en dehors de cela, « tout va très bien, Madame la Marquise », nous chantent les putes des mass médias, puisque nous n'avons soi-disant "aucune information nous portant à croire qu'il y a eu un quelconque mélange volontaire des souches afin de créer une pandémie de grippe aviaire" !

Bref, on prend encore vraiment les gens pour de très gros cons !

NOUS EN AVONS DONC A PRESENT LA CERTITUDE : UNE PANDEMIE EST EN TRAIN D’ETRE CREEE DE TOUTE PIECE AFIN DE JUSTIFIER LA LOI MARTIALE, LA DICTATURE ET LA VACCINATION OBLIGATOIRE DES INDIVIDUS AVEC DES PRODUITS TOXIQUES ET LIBERTICIDES (cristaux liquides, virus mortel, nanopuces de contrôle total…) !

Un petit conseil, donc : REFUSEZ DES A PRESENT TOUT VACCIN, ET REFISEZ LA VACCINATION OBLIGATOIRE ! IL EN VA DE VOTRE VIE, DE VOTRE LIBERTE ET DE VOTRE AME ! ET FAITES DES PROVISIONS DE DENREES NON PERISSABLES OU PEU PERISSABLES !!!

Les articles des mass médias prostitués, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jSLxrciY2MCwSd0LRF1UTXFXneRQ


BAXTER CONFIRME QU'ELLE A FABRIQUE UN PRODUIT CONTAMINE PAR LE VIRUS H5N1


27 févr. 2009

TORONTO — LA COMPAGNIE BAXTER A CONFIRME, VENDREDI, QU'ELLE A FABRIQUE UN VACCIN EXPERIMENTAL QUI A ACCIDENTELLEMENT ETE CONTAMINE PAR LE VIRUS H5N1DE LA GRIPPE AVIAIRE.
Dr Roberta Andraghetti, une porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a affirmé que l'OMS suivait de près l'enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette bévue.

"A ce stade-ci du processus, nous pouvons affirmer que les risques pour la santé publique et pour les professionnels ayant été mis en contact avec le virus sont à un très bas niveau", a-t-elle déclaré.

L'ERREUR, QUE LES AUTORITES DE SANTE PUBLIQUE ONT DECRITE COMME ETANT "GRAVE", A EU LIEU AU LABORATOIRE DE RECHERCHE DE BAXTER INTERNATIONAL A ORTH-DONAU, EN AUTRICHE. MAIS LES CIRCONSTANCES ENTOURANT L'INCIDENT SONT ENCORE FLOUES.

LE PRODUIT CONTAMINE, UN MELANGE DE VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE H3N2 ET DE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 QUI N'ETAIENT PAS CORRECTEMENT IDENTIFIES, a été envoyé à l'entreprise Avir Green Hills Biotechnology, une firme autrichienne. Celle-ci a par la suite transmis des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

C'EST LE SOUS-TRAITANT TCHEQUE QUI S'EST RENDU COMPTE QUE QUELQUE CHOSE NE TOURNAIT PAS ROND, LORSQUE DES FURETS AUXQUELS IL AVAIT INJECTE LE MELANGE SONT MORTS. CEUX-CI NE DEVRAIENT PAS MOURIR APRES UNE EXPOSITION AU VIRUS H3N2, CE QUI SIGNIFIAIT DONC QU'ILS AVAIENT EGALEMENT REÇU LE VIRUS ACTIF DU H5N1.

Christopher Bona, porte-parole de Baxter, a confirmé l'information vendredi. Mais LA COMPAGNIE N'A LIVRE QUE PEU DE DETAILS ENTOURANT L'INCIDENT.

DES SPECIALISTES EN BIOSECURITE SE SONT MONTRES FORT PREOCCUPES DU FAIT QUE LE VIRUS DE GRIPPE HUMAINE H3N2 AIT ETE MELANGE AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1. IL S'AGIT D'UNE PRATIQUE DANGEREUSE QUI DEVRAIT ETRE INTERDITE, ONT SIGNIFIE PLUSIEURS EXPERTS.

UNE PROPAGATION ACCIDENTELLE DU MELANGE DE H5N1 ET DE H3N2 AURAIT PU MENER A DES CONSEQUENCES DESASTREUSES.

LE H5N1 NE CONTAMINE PAS FACILEMENT LES HUMAINS, MAIS LE H3N2 SI. Dans l'éventualité où une personne exposée au mélange était infectée simultanément par les deux souches, elle pourrait servir d'incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d'un humain à un autre.

CE MELANGE DE SOUCHES, APPELE REASSORTIMENT, EST L'UNE DES DEUX MANIERES DE CREER UN VIRUS PANDEMIQUE.

Mais rien ne laisse croire qu'un tel phénomène se soit passé dans ce cas-ci.

"Nous n'avons aucune information nous portant à croire qu'il y a eu un quelconque réassortiment", a dit Dr Roberta Andraghetti.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME... Empty Re: GRIPPE AVIAIRE : LA VERITE SUR CE QUI SE TRAME...

Message par Patmos le Mar 10 Mar 2009 - 11:54

ARTICLE 2 : source : http://www.m6info.fr/m6info/sante-environnement-et-science/grippe-aviaire--exercice-grandeur-nature/article.jsp?id=ri2_884948&cid=awl_787239


GRIPPE AVIAIRE : EXERCICE GRANDEUR NATURE


Vent de panique dans un supermarché de Grigny, dans la banlieue Lyonnaise. UN EXERCICE GRANDEUR NATURE A ETE ORGANISE CE LUNDI, PAR L'AGENCE NATIONALE POUR L'AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL. OBJECTIF : CERNER LE COMPORTEMENT DE LA POPULATION EN CAS DE PANDEMIE DE GRIPPE AVIAIRE.

Le scénario est simple : 8h30, le magasin n'est pas encore ouvert, que déjà, dehors, près 200 personnes attendent. Les portes coulissent et immédiatement, c'est la ruée. Remplir son chariot devient alors un exercice de haute voltige. EAU, PATES, RIZ, FARINE, HUILE... LES PRODUITS DE PREMIERE NECESSITE SONT LES PLUS RECHERCHES. AU BOUT DE QUELQUES MINUTES A PEINE CERTAINES DENREES SONT DEJA EN RUPTURE DE STOCK.

Très vite, L'EXERCICE MONTRE QUE, DANS UN TEL CONTEXTE, LES COMPORTEMENTS INDIVIDUALISTES PRENNENT LE DESSUS. Les réactions du personnel sont alors fondamentales, d'autant, qu'en raison de la pandémie, l'équipe est sensiblement réduite.

"Imaginez pour ces personnes l'angoisse d'être dans une situation de crise, d'être à moitié d'effectifs et de devoir gérer des clients qui vont être irascibles, qui vont être inquiets, qui vont avoir des angoisses. Notre objectif c'est de préparer tout le monde de manière à ce qu'on puisse tenir ces situations" explique Jack Bernon de l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail.

L'expérience, qui a duré deux heures, a été entièrement filmée. Une vidéo sera diffusée dans le circuit de la grande distribution


La grippe aviaire, qu'est ce que c'est ?

La grippe aviaire, également appelée grippe du poulet, est une infection due à un virus de la famille des Orthomyxoviridae qui comprend plusieurs types dont Influenzavirus A. La grippe aviaire peut toucher quasiment toutes les espèces d'oiseaux, sauvages ou domestiques, mais elle peut également infecter d'autres espèces animales. IL PEUT ARRIVER QUE LE VIRUS SE TRANSMETTE A L'HOMME, lors de contacts réguliers et intensifs avec des animaux infectés


Mutation du virus

La transmission de L'Influenzavirus A à une personne déjà contaminée par la grippe humaine pourrait entraîner une mutation du virus. Le nouveau virus, ainsi engendré, pourrait se transmettre plus facilement à l'homme. TROIS CAS DE TRANSMISSION D'HOMME A HOMME ONT ETE RELEVES AUX PAYS-BAS AU PRINTEMPS 2003 et selon l'OMS, il n'existe pas de preuve d'une transmission inter humaine significative en Asie. La transmission du virus de la grippe aviaire s'effectue par voie aérienne


Existe-t-il un vaccin ?

Il existe aujourd'hui un VACCIN CONTRE LE VIRUS H5N1, qui sévit actuellement en Asie. En cas de pandémie, ce vaccin ne serait efficace que si la souche du virus est proche du virus pré-pandémique actuellement connu. Si ce n'est pas le cas, il faudrait plusieurs mois pour élaborer un vaccin à partir d'un nouveau virus. LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE NE PROTEGE PAS CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE


Quels sont les symptômes ?

LA PERIODE D'INCUBATION DE LA GRIPPE AVIAIRE PEUT ALLER JUSQU'A SEPT JOURS. ELLE SE PRESENTE COMME UNE GRIPPE CLASSIQUE (TEMPERATURE SUPERIEURE A 38°C, DOULEURS MUSCULAIRES, TOUX, DIFFICULTES RESPIRATOIRES, FATIGUE...) MAIS S'AGGRAVE RAPIDEMENT. Un traitement anti-viral ne sera efficace que s'il est administré dans les 48 heures qui suivent l'apparition des symptômes




ARTICLE 3 : source : http://www.lesechos.fr/info/metiers/4839323-la-vaccination-cherche-un-nouveau-souffle.htm


LA VACCINATION CHERCHE UN NOUVEAU SOUFFLE


[09/03/09]

LA FRANCE EST LE PREMIER PRODUCTEUR MONDIAL DE VACCINS. Mais cette technique plus que centenaire souffre d'une MEFIANCE CROISSANTE DU PUBLIC.

C'est le seul médicament destiné à des bien portants et le SEUL SOIN OBLIGATOIRE PAR LA LOI. » Le VACCIN tient une place à part dans le monde de la santé. C'est a priori la solution idéale pour lutter contre nombre de maladies infectieuses. En éduquant le système immunitaire d'un organisme vivant, on lui apprend à se défendre contre de nombreux pathogènes. Mais cette vision pasteurienne de la santé publique a perdu de son aura. EN FRANCE, LES LIGUES ANTIVACCINALES SONT TRES ACTIVES ET LEUR INFLUENCE GAGNE DU TERRAIN. L'UN DES OBJECTIFS DU COLLOQUE ORGANISE RECEMMENT PAR LES PARLEMENTAIRES FRANÇAIS CONSISTAIT PRECISEMENT A « RETABLIR LA CONFIANCE » DANS UNE TECHNIQUE PLUS QUE CENTENAIRE MAIS CONTESTEE. « L'introduction de substances toxiques, voire vivantes, dans un corps sain demeure anthropologiquement suspecte », reconnaît la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot-Narquin.

CETTE DEFIANCE N'EPARGNE PAS LE CORPS MEDICAL. Selon le ministère de la Santé, 58 % DES MEDECINS S'INTERROGENT SUR LA SECURITE DES VACCINS. La polémique entretenue autour de l'hépatite B trouble toujours des parents déboussolés par des informations contradictoires. « Des parents et des adolescents nous interrogent sur l'utilité et l'opportunité d'une vaccination contre l'hépatite B », confirme Danièle Desclerc-Dulac, vice-présidente du Collectif interassociatif sur la santé (CISS). « La France est le seul pays au monde à mettre en doute ce vaccin », ajoute Jean-Luc Préel, médecin et député de Vendée. « La vaccination contre l'hépatite B est très efficace et ne pose pas de problème de sécurité », affirme Stanislas Pol, hépatologue à l'hôpital Cochin à Paris.

L'efficacité aléatoire du vaccin contre la grippe saisonnière est un autre facteur d'incompréhension. Les bonnes années, quand le vaccin commercialisé avant l'hiver est bien adapté à la souche circulante, elle atteint 80 % (*). Mais quand les experts internationaux de la virologie ont loupé le coche (**), elle tombe sous les 60 %. Résultat, des personnes vaccinées tombent malades en grommelant : « On ne m'y reprendra plus. »


Loterie génétique

EN CAS DE PANDEMIE GRIPPALE LIEE A UNE MUTATION DEFAVORABLE DU VIRUS H5N1 A L'ORIGINE DE LA GRIPPE AVIAIRE, LA SITUATION SERAIT TOUT AUTRE. « LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE SERA SANS DOUTE TOUCHEE », estime Antoine Flahaut, directeur de l'Ecole des hautes études en santé publique. DANS CETTE HYPOTHESE - inévitable selon une majorité d'experts -, LA VACCINATION MASSIVE ET RAPIDE DES POPULATIONS EXPOSEES SERAIT LA MEILLEURE SOLUTION POUR EVITER UNE CATASTROPHE SANITAIRE.

Les industriels travaillent sur deux pistes parallèles. Le groupe GSK a reçu l'autorisation de produire un VACCIN PREPANDEMIQUE fabriqué à partir des souches actuellement responsables des cas (très rares) de transmission de la maladie des oiseaux à l'homme. Si cette approche est la bonne, ce « vaccin probable » protégerait au moins partiellement les populations. Mais personne n'est capable d'imaginer la souche qui sortira de la loterie génétique qui s'agite autour du H5N1. POUR PRODUIRE LE « VRAI VACCIN », IL FAUDRA DONC ATTENDRE QUE LE « VRAI VIRUS » MONTRE SON NEZ. LA SUITE DU SCENARIO EST TRES INCERTAINE. Dans le meilleur des cas, il faudra attendre au moins six mois avant qu'un vaccin sur mesure soit disponible en quantité. « Notre industrie fonctionne avec des cycles très longs », indique le directeur général délégué de Sanofi Pasteur, Jacques Berger.

A. P., Les Echos




ARTICLE 4 : source : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/03/06/01004-20090306ARTFIG00272-le-comite-d-ethique-envisage-une-pandemie-de-h5n1-.php


LE COMITE D'ETHIQUE ENVISAGE UNE PANDEMIE DE H5N1


J.-M. B.

06/03/2009 | Mise à jour : 08:02

UNE SITUATION D'URGENCE POURRAIT OBLIGER LES AUTORITES A DEFINIR DES PRIORITES POUR LA DISTRIBUTION DE VACCINS ET DE MEDICAMENTS, MALGRE LE PRINCIPE D'EGALITE ENTRE LES CITOYENS.

Le comité consultatif national d'éthique (CCNE), saisi le 17 juillet 2007 par l'Espace éthique de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris, des questions relatives à une POSSIBLE PANDEMIE HUMAINE DE GRIPPE AVIAIRE, a rendu son avis vendredi dernier. L'ETAT D'URGENCE CREE PAR UNE TELLE MENACE RISQUE EN EFFET DE FAIRE PASSER AU SECOND PLAN, VOIRE D'ABOLIR CERTAINES LIBERTES PUBLIQUES, OU LES PRINCIPES
D'EGALITE ENTRE LES CITOYENS.

Pour Alain Grimfeld, président du CCNE, «la mise en place d'un plan de lutte contre une pandémie ne doit pas aggraver les situations d'injustice existantes». Il n'était donc pas question pour le CCNE de proposer un «habillage éthique» aux décisions des pouvoirs publics, mais au contraire de rappeler qu'au nom de l'égalité, chaque personne doit être reconnue dans sa dignité, dans sa valeur absolue unique, y compris pendant la pandémie. Or si celle-ci surgit, l'État sera tiraillé entre l'égalité absolue de tous les citoyens (qu'il doit garantir) et la nécessité provisoire d'une «PRIORISATION» DES RESSOURCES LIMITEES.


Définir des critères à l'avance

Pour le rapporteur du groupe de travail, Pierre Le Coz, CE SERA A LA PUISSANCE PUBLIQUE d'assurer la totale transparence : «Prouvez, pour mettre en confiance les Français, que ni le favoritisme, ni l'argent, ni une position donnée dans l'organigramme social ne déterminera la priorité de mise à disposition de doses de vaccins.» Qui doit bénéficier prioritairement des ressources de médicaments ou de vaccins ? Si l'on se base sur l'exemple du don d'organes, le tirage au sort serait à la fois insatisfaisant, injuste, et inacceptable pour la majorité de la population.
VACCINER EN PRIORITE LE PERSONNEL SOIGNANT, AU CONTACT DES MALADES AYANT CONTRACTE LE H5N1, LES MILITAIRES, LES CHAUFFEURS ET CONDUCTEURS DE TRAIN, LES OUVRIERS DES USINES NUCLEAIRES, oui. Mais à condition d'avoir rendu publiques à l'avance, les listes de priorité. ET SI DES CITOYENS REFUSENT D'ETRE VACCINES, AU NOM DE LA LIBERTE (MEME SI L'ETAT D'URGENCE EST DECRETE), FAUDRA-T-IL LES VACCINER PAR LA CONTRAINTE POUR EVITER QU'ILS NE PROPAGENT L'AGENT VIRAL DE LA GRIPPE AVIAIRE ?

LA LIMITATION DES DEPLACEMENTS, LES FERMETURES DES ECOLES OU DES ENTREPRISES, LA MISE EN QUARANTAINE A DOMICILE, ET LE DANGER DE STIGMATISATION DE CERTAINS GROUPES doivent faire (entre autres) l'objet de recherches et d'affichage par les autorités. Le Comité d'éthique réclame à l'État français qu'il définisse à l'avance des critères éthiques, et qu'il les explique aux citoyens pour qu'ils les acceptent. Car le jour de la pandémie, ce sera trop tard !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum