Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

+35
Sylvie
territoire en héritage
mariaangelica
carine
l'anti-666
Rayon de soleil
karine
beatnik
Gaëlle
invité1
Gilles
Michael 7
roselyne
philomene7
Philippe-Antoine
seamus7
mikee
P4572
MYMYSTIC
isabella
gabrielle
Danielle
DA SILVA
JeanDendor
lancelot
Ziq'
Charles-Edouard
phil
Marie Michel
abbaruah
ANNE4
loulou
soune12
prince
Patmos
39 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 11 Sep 2009 - 8:55

Un résumé lucide et un appel urgent...


MEGA URGENT ! "PANDEMIE" DE GRIPPE A/H1N1 ET VACCINATION GENOCIDAIRE : LES QUESTIONS A SE POSER ET LES ACTIONS A METTRE EN PLACE POUR LUTTER !!!



Chers amis,


Je vous propose aujourd'hui delire l'e-mail d'un gars du Canada nommé Jean-Jacques Crèvecoeur et qui, comme moi, dénonce la manipulation par l'OMS, les gouvernements, l'industrie, certains experts vendus et les mass médias, de ce qu'il faut bien appeler désormais la mascarade du H1N1.

Je vous propose de lire son message, que j'ai laissé dans son entièreté, et dont j'ai mis en valeur les éléments importants. Cet homme, très informé sur le H1N1, se pose les bonnes questions, et se propose de les partager avec nous.

Il est à remarquer que des idées d'action concrètes sont proposées. Il est grand temps pour nous de les mettre en place, car d'ici quelques semaines, il sera trop tard !

Jean-Jacques Crèvecoeur en arrive aux mêmes conclusions que moi : que cette "pandémie" de H1N1 sert à mettre une loi martiale (sous forme médicalisée) en marche, ainsi que l'élimination physique et génocidaire de nombreux individus !

Je vous souhaite une bonne lecture. Le message, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : e-mail de Jean-Jacques Crevecoeur ( promethee@videotron.qc.ca )

Remarque préliminaire : je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Par ailleurs, je vous demande de ne pas me croire sur parole. Je vous invite simplement à user de votre propre discernement. Et à tirer vos propres conclusions.


PANDEMIE DE GRIPPE A H1N1 :

IL RESTE TRES PEU DE TEMPS
POUR VOUS INFORMER ET POUR VOUS MOBILISER.
DANS UN MOIS, CE SERA TROP TARD…

Comme de plus en plus d’individus conscients,
j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier,
pour DENONCER LES MENSONGES ET LES MANIPULATIONS.
C’est ma part d’engagement…

Je vous demande de faire votre part :
diffusez ces informations
à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
et vos sites Internet.
C’EST VOTRE VIE QUI EST EN JEU.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels :
promethee@videotron.qc.ca


Madame, Monsieur,
Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi… ET PARCE QUE LES JOURS NOUS SONT COMPTES. L’objectif de ce courriel est double.

PREMIER OBJECTIF : je veux vous rappeler la TENUE A MONTREAL D’UN CONGRES EXCEPTIONNEL QUI AURA LIEU CE SAMEDI 12 SEPTEMBRE, DE 9 HEURES A 22 HEURES (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). CE CONGRES EST LA PREMIERE CONFERENCE POUR LA LIBERTE DE CHOIX EN SANTE... En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : https://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

CONNAISSANT BIEN LES POLITIQUES DE SANTE TANT EN AMERIQUE DU NORD QU’EN EUROPE, JE VOUS ASSURE QUE LES EUROPEENS Y TROUVERONT BEAUCOUP D’INFORMATIONS QUI S’APPLIQUENT A LEUR REALITE. Seuls les noms des lois et des ministres différents. Mais CE SONT LES MEMES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES QUI IMPOSENT LEURS LOIS INIQUES ET LIBERTICIDES A DES POLITICIENS DEVENUS PANTINS ET HOMMES DE PAILLE. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’EST TOUT SIMPLEMENT VOTRE SANTE, VOTRE LIBERTE ET VOTRE VIE QUI SONT EN JEU.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

ET SI VOUS CROYEZ ENCORE NAÏVEMENT QUE LE PLAN DE VACCINATION OBLIGATOIRE N’AURA PAS LIEU, JE VOUS INVITE A TENTER DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUE JE ME POSE DEPUIS QUE JE SUIS CE DOSSIER DE LA GRIPPE PORCINE. TEL EST LE SECOND OBJECTIF DE CE COURRIEL : VOUS PARTAGER QUELQUES-UNES DE MES NOMBREUSES QUESTIONS ET INTERROGATIONS A PROPOS DE CETTE FAMEUSE PANDEMIE DE GRIPPE H1N1, ET VOUS INVITER A Y REPONDRE PAR VOUS-MEME PUIS A TIRER VOS PROPRES CONCLUSIONS.


• pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

• pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

• comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

• par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

• pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent-ils que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

• pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

• pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont-ils passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

• autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

• pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

• pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

• pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

• pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

• pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

• pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

• comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.

• pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

• pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

• si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

• pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

• pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

• pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

• pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

• pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

• pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

• pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

• pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?



Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que TOUTES LES QUESTIONS QUE JE POSE CI-DESSUS SE BASENT UNIQUEMENT SUR DES LECTURES DE DOCUMENTS OFFICIELS ET ACCESSIBLES A TOUS ! CE NE SONT PAS DES ALLEGATIONS, DES SUPPOSITIONS, DES SUPPUTATIONS DE THEORICIENS DU GRAND COMPLOT ! C’EST CELA QUI FAIT QU’IL EST IMPERATIF DE SE POSER DE TELLES QUESTIONS ! ET DE TIRER LES CONCLUSIONS QUI S’IMPOSENT.

Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre génial et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)

LA QUESTION EST : COMMENT UN VIRUS AUSSI BENIN VA-T-IL S’Y PRENDRE POUR TUER DES MILLIONS DE PERSONNES ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!

Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. LA RECETTE EST SIMPLE (EN DOUZE ETAPES, DEJA EXPERIMENTEES EN 1918 AVEC SUCCES) :



1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !

2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, POUR RECTIFIER ENSUITE LE DECOMPTE à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;

3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;

4. DEVANT LE PEU DE VIRULENCE DUDIT VIRUS, ON NOUS ANNONCE QUE CE GENTIL VIRUS (FINALEMENT) VA MUTER ET VA DEVENIR TRÈS MECHANT, ET QUE L’ON SAIT QU’IL VA MUTER A UNE DATE PRECISE (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

5. PENDANT TOUT CE TEMPS, ON PREPARE DES PRODUITS EN LABORATOIRE DONT ON DIT QU’ILS SONT DES VACCINS, ET DANS LESQUELS ON MELANGE DEUX SOUCHES DE LA GRIPPE PORCINE, DEUX SOUCHES DE LA GRIPPE AVIAIRE ET UNE SOUCHE DE LA GRIPPE HUMAINE (COCKTAIL TOUT A FAIT EXPLOSIF, LORSQU’IL SERA INJECTE DANS LE CORPS !). DE PLUS, ON RAJOUTE (EN PLUS GRANDE QUANTITE QUE D’HABITUDE) DES ADJUVANTS (MERCURE, ALUMINIUM ET SQUALENE), RECONNUS POUR LEUR GRANDE TOXICITE ;

6. PEU AVANT LA SORTIE DES SOI-DISANT VACCINS (QUI SONT EN REALITE, ICI, DES ARMES BACTERIOLOGIQUES), LES MEDIAS SE DECHAINENT POUR NOUS ANNONCER QU’IL Y A UNE RECRUDESCENCE DE CAS DE GRIPPE. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, LE PEUPLE EST TELLEMENT HYPNOTISE QU’IL NE REFLECHIT PLUS. IL EST PERSUADE QUE LA MUTATION ANNONCEE EST EN TRAIN DE SE REALISER ;

7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À NOTER QUE NOUS EN SOMMES LA, POUR L’INSTANT, DANS LA CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS.

8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner VOLONTAIREMENT, dans les centres spécialement préparés à cet effet (ET ENCADRES PAR DES MILITAIRES). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !

9. DES L’INJECTION DU VACCIN, LE COCKTAIL PREPARE SOIGNEUSEMENT PAR LES LABORATOIRES ENTRAINE LA MUTATION ET LA COMBINAISON DES DIFFERENTES SOUCHES DANS LE CORPS DU PATIENT, RENDANT LES VIRUS EXTREMEMENT MORTELS. DANS LE MEME TEMPS, LES ADJUVANTS AURONT MIS PAR TERRE LE SYSTEME IMMUNITAIRE. LA TAMIFLU SERA UTILISE POUR PROVOQUER UNE SURINFECTION (CAS DEJA OBSERVES DANS PLUSIEURS PAYS) ENTRAINANT IMMEDIATEMENT LA MORT DE LA PERSONNE. CONSEQUENCE : IL Y AURA DES MILLIERS DE MORTS PARMI LES PREMIERES POPULATIONS VACCINEES ;

10. ON NOUS DIRA ALORS QUE, MALHEUREUSEMENT, CE QU’ON CRAIGNAIT EST ARRIVE : LE VIRUS A MUTE SOUS UNE FORME MORTELLE. ON ATTRIBUERA LA CAUSE DES DECES AU VIRUS, ET PAS AU GENTIL VACCIN CENSE NOUS PROTEGER ! UNE PANIQUE S’EMPARERA DE LA POPULATION, QUI RECLAMERA QU’ON LES VACCINE D’URGENCE ;

11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, L’ETAT D’URGENCE SERA DECLARE DANS TOUT LE PAYS ET LE PLAN DE VACCINATION OBLIGATOIRE SERA MIS EN PLACE ;

12. CEUX QUI REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER DEVRONT SE CACHER OU DISPARAITRE PENDANT UN TEMPS SUFFISAMMENT LONG, A MOINS QU’ON NE LES FASSE DISPARAITRE DANS DES CAMPS DE CONCENTRATION PREVUS A CET EFFET.



Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de cœur.

Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « VOUS CONNAITREZ LA VERITE, ET LA VERITE FERA DE VOUS DES HOMMES LIBRES ! » (Jean 8:32).

JE VOUS OFFRE ICI UNE SYNTHESE DE TOUT CE QUE J’AI LU DEPUIS CINQ MOIS (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), AFIN QUE VOUS NE CEDIEZ PAS A LA PANIQUE LORSQUE L’HECATOMBE COMMENCERA. AFIN QUE VOUS COMPRENIEZ QUELLE EST LA CAUSE REELLE DE CE QUE VOUS VERREZ.

Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous DIFFUSIEZ CETTE INFORMATION A TOUS VOS CONTACTS. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. SI VOUS ETES PARENTS D’ENFANTS ALLANT A L’ECOLE, CONSTITUEZ IMMEDIATEMENT DES COMITES DE RESISTANCE A CE PLAN GENOCIDAIRE. DANS TROIS SEMAINES, IL SERA TROP TARD. ET VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LES ECOLES SERONT BOUCLEES POUR POUVOIR VACCINER VOS ENFANTS. SI VOUS N’ETES PAS ORGANISES MAINTENANT, VOUS SEREZ DEMUNIS LE 28 SEPTEMBRE, LORSQUE LE PLAN SE METTRA EN MARCHE. ALLEZ PARLER A TOUS LES POLICIERS, A TOUS LES GENDARMES QUE VOUS CONNAISSEZ CAR EUX AUSSI, SONT MAINTENUS DANS L’IGNORANCE DE CE PLAN (ET ILS NE SERONT PAS VACCINES PAR LES MEMES PRODUITS, POUR NE PAS TOMBER MALADES, EUX !). EXPLIQUEZ-LEUR QU’ILS VONT PARTICIPER, SANS LE SAVOIR, A UN GENOCIDE PROGRAMME CONTRE LA POPULATION. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

CETTE ACTIVITE DEVRAIT DEVENIR VOTRE TACHE PRIORITAIRE. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « UN INDIVIDU CONSCIENT ET DEBOUT EST BIEN PLUS DANGEREUX POUR LE POUVOIR EN PLACE QUE 10.000 INDIVIDUS ENDORMIS ET INCONSCIENTS. » J’en suis convaincu.

Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

Et si vous avez peur en lisant mon courriel, TRANSFORMEZ CETTE PEUR EN ACTION, EN MOUVEMENT. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferais-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...

Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : QUE VOTRE OUI SOIT UN OUI, QUE VOTRE NON SOIT UN NON, (Matthieu 5:37).

SERONS-NOUS CAPABLE DE DIRE NON A L’INFAMIE, AU RISQUE DE NOTRE VIE CORPORELLE ? SERONS-NOUS CAPABLES DE DIRE OUI A CE QUE NOTRE AME NOUS DICTE DE FAIRE ? SERONS-NOUS CAPABLE DE NOUS METTRE DEBOUT, QUEL QUE SOIT LE PRIX A PAYER ?

Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand œuvre.

RESTONS DEBOUT ET CONSCIENTS.

Je vous salue avec le cœur.


Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)


Si vous souhaitez être désabonné(e) de cette liste d’envoi qui est uniquement destinée à annoncer les activités et les publications de Jean-Jacques Crèvecoeur, veuillez nous renvoyer ce courriel avec la mention : désabonnement. Votre désir sera respecté immédiatement.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gaëlle Ven 11 Sep 2009 - 10:11

Une autre alerte choquante concernant le vaccin contre la grippe porcine.


Posté par: Dr Mercola
Le 08 septembre 2009

Le vaccin contre la grippe porcine a été frappé par de nouvelles craintes liées au cancer après qu’un expert allemand de la santé ait donné une alerte choquante quant à la sécurité du vaccin.

Le pneumologue Wordarg a dit qu’il y a de nombreux risques associés au vaccin contre le virus H1N1. La solution de nutriments pour le vaccin est composée de cellules cancéreuses provenant d’animaux , et certains craignent que le risque de cancer puisse être augmenté par l’injection de ces cellules.

Le vaccin peut également provoquer des effets secondaires pires que le virus de la grippe porcine lui-même.


Commentaires du Dr. Mercola :

Enfin quelques bonnes nouvelles à annoncer à propos du fiasco de la grippe porcine !

Ce site, et bien d'autres qui cherchent à faire la lumière sur cette manipulation mensongère, ont un impact énorme et les gens sont en train de refuser de croire à la propagande du gouvernement.

Les défenseurs de la sécurité des vaccins, partout dans le monde, commencent à faire de sérieux dégâts. Selon un récent sondage de Fox News (cf. http://www.prisonplanet.com/fox-news-poll-majority-think-swine-flu-vaccine-deadlier-than-virus.html ), la majorité des gens aux Etats-Unis estiment à présent que le vaccin contre la grippe porcine pourrait être plus mortel que le virus lui-même.

En outre, il y a davantage de bonnes nouvelles lorsqu’il s'agit de ce que les professionnels de la santé croient. Une recherche (cf. http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/339/aug25_2/b3391 ) publiée dans le numéro du 25 août du British Medical Journal révèle que plus de la moitié des médecins et des infirmières dans les hôpitaux publics refuseraient également le vaccin H1N1, en raison de préoccupations concernant les effets secondaires et les doutes sur son efficacité.

De nouveaux risque potentiels pour la santé émergent concernant le vaccin contre la grippe porcine

La semaine dernière, je rendais compte ( cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/01/Swine-Flu-Shot-Linked-to-Killer-Nerve-Disease.aspx ) de la correspondance confidentielle entre la British Health Protection Agency (Agence britannique de protection de la santé) et 600 neurologues, les avertissant d'être à l'affût de cas du syndrome de Guillain-Barré, une fois que la campagne de vaccination contre la grippe porcine commence.

J'ai publié auparavant des articles sur certains des ingrédients les plus dangereux contenus dans ce vaccin (voir), comme le mercure, et le squalène (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/20/Legal-Immunity-Set-for-Swine-Flu-Vaccine-Makers.aspx ) , qui a été lié au développement de maladies auto-immunitaires comme l'arthrite rhumatoïde et le lupus.

A présent , l’allemand Wolfgang Wodarg, spécialiste du poumon, vient de découvrir encore davantage de risques potentiels pour la santé et associés au vaccin contre la grippe porcine. Fait intéressant, M. Wodarg détient également des fonctions politiques en tant que président du comité de santé au sein du parlement allemand et du conseil européen.

Selon le Dr Wodarg , le vaccin contre la grippe porcine contient des cellules cancéreuses animales, et il n’y a pas de données indiquant si oui ou non cela pourrait provoquer une réaction allergique lorsque le vaccin sera injecté.
Cela soulève aussi des questions sur le risque de contracter un cancer. Il a également déclaré à la presse allemande que la crainte généralisée de la pandémie est montée de toutes pièces, indiquant :

« C'est une grande entreprise pour l'industrie pharmaceutique. La grippe porcine n'est pas très différente de la grippe normale. Au contraire, si vous regardez le nombre de cas, ce n'est rien comparé à une épidémie de grippe normale ».

Davantage de documentation sur la sécurité du vaccin de la grippe porcine

Un récent article du Dr Blaylock (cf http://socioecohistory.wordpress.com/2009/07/15/dr-russell-blaylock-vaccine-may-be-more-dangerous-than-swine-flu/ ) souligne également les nombreuses raisons pour lesquelles le vaccin pourrait être bien plus dangereux que le virus. Si vous êtes intéressé par cette question, je vous encourage donc vivement à lire l'article du Dr. Blaylock.

Il affirme que le vaccin contre la grippe de Baxter, appelé Cvalpan, utilise des cellules de culture provenant du singe vert d’Afrique qui a déjà été mis en cause comme ayant transmis un certain nombre de virus contaminant les vaccins, y compris le virus HIV.

De même, Johannes Löwer, président de l'Institut Paul Ehrlich (voir http://www.pei.de/EN/home/node-en.html?__nnn=true ), croit que les effets secondaires du vaccin peuvent être bien pires que le virus de la grippe porcine actuel, qui ne provoque généralement que des symptômes bénins, ce qui nécessite quelques jours passés au lit.

Comme vous pourriez déjà le savoir, les Centers for Disease Control (CDC) affirment systématiquement la grippe saisonnière tue environ 36.000 Américains chaque année. Après avoir enquêté sur ce chiffre, il a été découvert qu’il s’agissait d’une exagération grossière basée sur la compilation de données défectueuses (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/10/30/flu-deaths.aspx ), mais pourtant, la grippe porcine a coûté la vie à BEAUCOUP MOINS de personnes que la grippe saisonnière au cours d'une année donnée, et aucune mesure draconienne ne fut jamais prise pour réduire la grippe saisonnière.

En se basant sur une vision rationnelle du nombre de personnes concernées, la peur largement répandue de la grippe porcine semble certainement tout à fait injustifiée.

Je tiens également à souligner que même si le site Web de l'Organisation mondiale de la Santé (cf http://www.who.int/csr/don/2009_08_28/en/index.html )prétend qu'il y a eu au moins 2185 décès dus à la grippe porcine dans le monde entier, en précisant que: « Étant donné que les pays ne sont plus obligés de tester et de signaler les cas individuels, le nombre de cas rapportés sous-estime en fait le nombre de cas réel », la vérité est probablement très différente…

Pourquoi?

Parce que certains pays, comme la Grande-Bretagne, enregistrent désormais n’importe quel cas de grippe comme étant la grippe porcine, en se basant sur rien de plus qu'un questionnaire en ligne.

Comment cette pratique conduirait-elle à une sous-estimation du nombre réel de cas de grippe porcine ?

Sans une vérification en laboratoire, il est assez probable qu'un très grand nombre de ces soi-disant cas de grippe porcine soit en fait des cas de grippe saisonnière.


L’industrie contre les découvertes des chercheurs indépendants - Qui allez-vous croire ?

Le Dr. Blaylock dit avoir examiné un certain nombre d’études sur l’adjuvant immunitaires nomme squalène,et a constaté que plusieurs des études d'essai sur les humains ont jugé qu'il était très sûr. Toutefois, après complément d'enquête, il s’est avéré que ces études furent toutes effectuées par les sociétés pharmaceutiques utilisant cet adjuvant.

Toutefois, un grand nombre des études effectuées par les établissements de recherche indépendants ont toutes trouvé un fort lien entre le squalène ou le MF59 (qui en contient) et les maladies auto immunes.

Le Dr. Blaylock met en garde :


« Les études d’autres adjuvants immunitaires utilisant des techniques attentives de traçage ont montré qu’ils entrent régulièrement dans votre cerveau après la vaccination ».


Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les médecins qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études effectuées par des sociétés pharmaceutiques observent les patients pour seulement une à deux semaines suivant la vaccination, or , ces types de réactions peuvent prendre des mois voir des années avant de se manifester. C'est un point majeur.

Si vous deviez développer une maladie auto-immune dans plusieurs années, comment seriez-vous jamais en mesure de prouver que votre maladie provenait d’une aiguille (vaccin)?

Et pire, même si vous pouviez le prouver, cela ne vous servirait à rien, parce que les fabricants de vaccins ont habilement manipulé le gouvernement de façon à ce que celui-ci leur accordant l’immunité contre les poursuites judiciaires, au cas où des dégâts venaient à être causés par ce vaccin expérimental. (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/03/12/vaccine-makers-profit-from-government-granted-immunity.aspx ).


Pourquoi vous devriez éviter les autres anti-viraux également

Des chercheurs britanniques ont récemment averti que le médicament antiviral Tamiflu n’est « pas approprié pour els adultes en bonne santé «
(cf. http://www.reuters.com/article/healthNews/idUSTRE57K54B20090822?feedType=RSS&feedName=healthNews ).
« Recommander l'utilisation de médicaments antiviraux pour le traitement de personnes présentant des symptômes [grippaux] est peu susceptible d'être la solution la plus appropriée », concluent-ils.

L'étude (cf http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?orig_db=PubMed&db=pubmed&cmd=Search&term=%22The%20Lancet%20infectious%20diseases%22%5BJour%5D%20AND%202009%5Bpdat%5D%20AND%20Burch%5Bauthor%5D ), publiée dans le Lancet Infectious Diseases, recommande que les personnes en bonne santé qui contractent la grippe porcine ne se fassent pas traiter par les antiviraux comme le Tamiflu ou le Relenza, à moins qu’elles ne souffrent de complications dues à la grippe.

Sur base de leurs conclusions, l’un ou l’autre de ces médicaments permettra de réduire votre maladie d'environ une demi-journée !

Pour les personnes souffrant de maladies comme le diabète ou l'asthme, le Relenza a réussi à réduire la maladie d'un peu moins d’une journée entière, et le Tamiflu de trois-quarts d'une journée, en moyenne.

Sérieusement ... les effets secondaires potentiellement graves (cf http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/03/15/tamiflu-s-effects-on-your-brain.aspx ) valent-ils vraiment la peine de prendre ce risque, pour gagner peut-être une demi-journée? Vous passerez quand même cinq ou six jours au lit, avec ou sans le vaccin, puisqu’il n’empêche pas nécessairement la grippe, mais qu’il réduit simplement la durée de votre maladie de quelques heures si vous le prenez !

Livre gratuit sur les dangers des vaccins

Toute vérité passe par 3 étapes:

D'abord, elle est ridiculisée
Deuxièmement, elle est violemment contestée
Troisièmement, elle est acceptée comme une évidence


Cette citation célèbre par Arthur Schopenhauer est l’une de mes favorites, et est, je crois, la façon dont l'histoire percevra en bout de course la question des vaccins.

À l'heure actuelle, nous sommes dans la deuxième phase, et vous pouvez voir que par des déclarations telles que celle effectuée par la rédactrice médicale en chef à NBC News, le docteur Nancy Snyderman, qui est citée (cf http://www.prisonplanet.com/fox-news-poll-majority-think-swine-flu-vaccine-deadlier-than-virus.html ) comme ayant dit que : « les gens devraient rejeter les théories du complot à propos concernant la sûreté des vaccins, faites confiance au gouvernement, et prenez votre satané vaccin ».

Ne tombez pas dans le piège de telles tentatives irrationnelles qui manipulent vos émotions et vous éloignent de la réalité.

Pour un excellent examen des raisons pour lesquelles les vaccinations obligatoires sont anticonstitutionnelles et illégales, je vous recommande le livre : « Horrors of vaccination exposed in the army and navy » (« Les horreurs de la vaccination exposées et illustrées; Pétition au Président pour abolir la vaccination obligatoire dans l'Armée et la Marine »), par Charles M. Higgins (voir sur http://www.drcarley.com/Horrors_of_Vaccination_Exposed.pdf ).

Écrit en 1920, ce livre est maintenant tombé dans le domaine public et peut être lu et téléchargé gratuitement en cliquant sur ce lien. Il aborde les dangers de la vaccination,, la dissimulation des décès dus aux vaccins et explique pourquoi vos droits constitutionnels et des tendances médicales qui vous dépouillent de ces droits, et il est tout aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était lorsqu’il fut rédigé Si vous préférez une version papier, vous pouvez également acheter ce livre, puisqu’il a été récemment réédité.


Vous désirez en savoir plus et vous impliquer ? Assistez à cette Conférence de classe mondiale sur les vaccins !

Videoclip 1: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/08/Another-Shocking-Warning-About-Swine-Flu-Vaccine.aspx

Cette vidéo a été diffusée à l'origine le 12 août 2009, mettant en vedette la correspondante médicale de CBS News, le Dr. Jennifer Ashton et Barbara Loe Fisher de la NVIC. Ici, elles discutent des dangers possibles de la grippe porcine contre ceux du vaccin H1N1. Toutes deux fournissent des informations sensibles et des lignes directrices sur cette question. Je ne peux souligner assez à quel point il est important que ce type d'information paraisse dans les médias traditionnels.

De manière intéressante, les vaccins contre la grippe porcine vont être disponibles aux États-Unis à l'époque où la plus belle conférence sur les vaccins au monde est organisée.

Nota : la suite concerne ladite conférence. Si intéressés voir en anglais dans le bas de l’article .

Traduit par Vicflame de :

Another Shocking Warning About Swine Flu Vaccine
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/08/Another-Shocking-Warning-About-Swine-Flu-Vaccine.aspx


SEAMUS7, MERCI DE PRENDRE NOTE DES HORREURS DE LA VACCINATION CONCERNANT L'ARMEE LA MARINE ! CELLES-CI ETANT BIEN DES INSTITUTIONS ET NON DES POLITIQUES.


--------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 12 Sep 2009 - 12:25

Confirmation : la Belgique aura droit, elle aussi, à un vaccin, adjuvanté et contenant du squalène ultra-toxique !

Le plan semble donc être, à très peu de choses près, le MEME dans CHAQUE pays affilié à la crapuleuse OMS.

Génocide... oui, c'est le SEUL mot qui convient.


MESSAGE MEGA URGENT ET VITAL ! BELGIQUE : LE VACCIN A ADJUVANT CONTRE LE H1N1 DE GLAXOSMITHKLINE CONTIENT DU SQUALENE TOXIQUE !!!



Chers amis,


Il y a quelques jours, nous recevions la nouvelle selon laquelle le gouvernement belge criminel avait commandé 12,6 millions de doses de vaccin contre le H1N1 à la démoniaque multinationale pharmaceutique GlaxoSmithKline, le tout pour une somme de 100 millions d’euros. Cf. http://www.rtbf.be/info/belgique/sante/la-belgique-est-prete-a-affronter-la-grippe-a-136341 et http://www.rtlinfo.be/info/economie/belgique/267871/le-vaccin-h1n1-coute-8-euros-par-dose-a-l-etat .

Nous nous étions alors demandé ce que contiendrait ce vaccin…

Aujourd’hui, je vous donne une réponse claire sur base de ce que j’ai découvert.

LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 PRODUIT PAR GLAXOSMITHKLINE - et qui ne possède pas de nom précis pour le moment mais est simplement appelé « Pandemic influenza vaccine » (« vaccin contre la grippe pandémique »), cf. http://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00971321?term=GSK+AND+H1N1&rank=2 et http://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00964158?term=GSK+AND+H1N1&rank=1
) - CONTIENDRA UN PRODUIT NOMME AS03.

La preuve peut être trouvée sur le site de GlaxoSmithKline même (cf. http://www.gsk.com/media/pressreleases/2009/2009_pressrelease_10084.htm ), dans un article qui dit :

« The vaccine will comprise antigen of the recently isolated Pandemic (H1N1) 2009 influenza strain and also contain GSK's proprietary adjuvant system AS03 ».

Traduction : « LE VACCIN COMPRENDRA L’ANTIGENE DE LA SOUCHE DE GRIPPE PANDEMIQUE (H1N1) 2009 RECEMMENT ISOLEE, ET IL CONTIENDRA EGALEMENT LE SYSTEME D’ADJUVANT PROPRE A GLAXOSMITHKLINE : LE AS03 ».

DONC, L’AS03 EST UN ADJUVANT, ce qui signifie que le vaccin H1N1 de GSK sera un vaccin adjuvanté !

MAIS QU’EST-CE QUE LE AS03, EXACTEMENT ? On trouve la réponse sur http://www.pandemiedegrippe.com/?tag=pandemie et sur http://www.gsk.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf :

Je cite : « L’ADJUVANT AS03, DEVELOPPE PAR GSK, EST UNE EMULSION HUILE DANS L’EAU COMPOSEE DE SQUALENE, DE TOCOPHEROL (VITAMINE E) ET DE POLYSORBATE 80 (TWEEN 80) ».


PETIT RAPPEL EN CE QUI CONCERNE LES EFFETS (A COURT, MOYEN OU LONG TERME) DU SQUALENE SUR LE CORPS HUMAIN (source : article du spécialiste des vaccins, le Dr Mercola : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx ) :

Votre système immunitaire reconnaît le SQUALENE comme une molécule d’huile native de votre corps. ON LE TROUVE DANS VOTRE SYSTEME NERVEUX ET DANS VOTRE CERVEAU. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2000/01/30/olive-oil-colon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.

LA DIFFERENCE ENTRE LE "BON" ET LE "MAUVAIS" SQUALENE EST LA VOIE PAR LAQUELLE IL ENTRE DANS VOTRE CORPS. L'INJECTION EST UNE VOIE D'ENTREE ANORMALE QUI INCITE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE A ATTAQUER TOUT LE SQUALENE QUI SE TROUVE DANS VOTRE CORPS, ET PAS SEULEMENT L’ADJUVANT DU VACCIN.

VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE TENTERA DE DETRUIRE LA MOLECULE PARTOUT OU IL LA TROUVE, Y COMPRIS DANS LES ENDROITS OU ELLE SE RENCONTRE NATURELLEMENT, ET OU ELLE EST VITALE A LA SANTE DE VOTRE SYSTEME NERVEUX.

LES ANCIENS COMBATTANTS DE LA GUERRE DU GOLFE SOUFFRANT DU SYNDROME LA GUERRE DU GOLFE (Gulf War Syndrome ou GWS) AVAIENT REÇU DES VACCINS CONTRE L’ANTHRAX ET QUI CONTENAIENT DU SQUALENE.
LE MF59 (L'ADJUVANT AU SQUALENE DE NOVARTIS) ETAIT UN INGREDIENT NON AUTORISE DANS LES VACCINS EXPERIMENTAUX CONTRE L'ANTHRAX ET A DEPUIS ETE LIEE AUX MALADIES AUTO-IMMUNES DEVASTATRICES DONT SOUFFRENT D'INNOMBRABLES VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE.

Le Département de la défense a fait toutes les tentatives possibles afin de nier que le squalène était en effet un contaminant ajouté dans le vaccin contre l'anthrax administré au personnel militaire – déployé et non déployé - durant la guerre du golfe Persique -, ainsi qu’aux participants au plus récent Anthrax Vaccine Immunization Program (programme d’immunisation contre l’anthrax via un vaccin ou AVIP).

Toutefois, la FDA découvrit la présence de squalène dans certains lots de produits de l’AVIP. UN TEST FUT DEVELOPPE POUR DETECTER DES ANTICORPS ANTI-SQUALENE AUPRES DE PATIENTS ATTEINTS DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE, ET UN LIEN CLAIR A ETE ETABLI ENTRE LE PRODUIT CONTAMINE ET TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE AVAIENT ETE INJECTES AVEC LE VACCIN CONTENANT DU SQUALENE.

Une étude menée à la Tulane Medical School et publiée dans le numéro de Février 2000 de la revue Experimental Molecular Pathology (pathologie moléculaire expérimentale) inclut ces étonnantes statistiques:

"... La grande majorité (95%) des patients ouvertement malades et qui ont déployé le syndrome de la guerre du Golfe GWS possédaient des anticorps anti-squalène. Tous (100%) les patients atteints du syndrome de la guerre du Golfe vaccinés pour leur service durant les opérations Desert Shield/Desert Storm (Bouclier du désert/Tempête du désert), qui n'ont pas été déployés, mais qui montraient les mêmes signes et symptômes que ceux qui ont été déployés, avaient des anticorps anti-squalène.

En revanche, aucun (0%) des anciens combattants déployés durant la guerre du Golfe Persique et ne présentant pas de signes et symptômes du syndrome de la guerre du Golfe ne possède d’anticorps anti-squalène. Ni les patients ayant une maladie idiopathique auto-immune ni ceux présentant des contrôles sains n’avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène détectables. La majorité des patients présentant des symptômes du syndrome de la guerre du Golfe avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène. »

Selon le Dr Viera Scheibner, Ph.D., un ancien scientifique en recherche fondamentale pour le gouvernement de l'Australie:

« ... CET ADJUVANT [LE SQUALENE] A CONTRIBUE A LA CASCADE DE REACTIONS APPELEE « SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE », DOCUMENTEE CHEZ LES SOLDATS IMPLIQUES DANS LA GUERRE DU GOLFE.

LES SYMPTOMES QU’ILS ONT DEVELOPPES COMPRENAIENT DE L'ARTHRITE, DE LA FIBROMYALGIE, DE LA LYMPHADENOPATHIE, DES ERUPTIONS CUTANEES, DES ERUPTIONS CUTANEES PHOTOSENSIBLES, MALAR ERUPTIONS CUTANEES, DE LA FATIGUE CHRONIQUE, DES MAUX DE TETE CHRONIQUES, DES PERTES DE POILS CORPORELS ANORMALES, DES LESIONS CUTANEES QUI NE GUERISSENT PAS, DES ULCERES APHTEUX, DES ETOURDISSEMENTS, DE LA FAIBLESSE, DE LA PERTE DE MEMOIRE, DES CONVULSIONS, DES CHANGEMENTS D'HUMEUR, DES PROBLEMES NEUROPSYCHIATRIQUES, DES EFFETS ANTI-THYROÏDE, DE L’ANEMIE, UNE ELEVATION DE L'ESR (ERYTHROCYTE SEDIMENTATION RATE OU TAUX DE SEDIMENTATION DES ERYTHROCYTES), DU LUPUS ERYTHEMATEUX DISSEMINE, DE LA SCLEROSE EN PLAQUES, DE LA SLA (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE), LE PHENOMENE DE RAYNAUD, LE SYNDROME DE SJORGREN, DE LA DIARRHEE CHRONIQUE, DES SUEURS NOCTURNES ET DES FIEVRES DE BAS GRADE.
»


CONCLUSION : LE VACCIN COMMANDE PAR LE GOUVERNEMENT BELGE EST DONC UN VACCIN EXTREMEMENT NOCIF ET TOXIQUE POUR L’ORGANISME ! IL S’AGIT EN REALITE D’UNE ARME BIOLOGIQUE A RETARDEMENT !

Nous avons vu que 400 pauvres mômes participaient « volontairement » aux tests de ce vaccin, en Espagne (voir http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-09-08/espagne-quatre-cents-enfants-testent-le-vaccin-de-glaxosmithkline-contre/920/0/375357 ).

Dans le même article, nous avons également appris que LES RESULTATS DEFINITIFS DE CES ESSAIS NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT SIX MOIS (SOIT EN MARS 2010), CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE LE VACCIN NE POURRA PAS ETRE UTILISE AVANT ! OR, EN BELGIQUE, LA VACCINATION DEBUTERA COURANT OCTOBRE 2009 !

NOUS NOUS TROUVONS DONC BIEN EN PRESENCE D’UN VACCIN-PROTOTYPE A PROCEDURE D’APPROBATION ACCELEREE, DONC UN VACCIN TRES PEU TESTE ET TRES PEU SUR !!!


DONC, POUR RESUMER, LE VACCIN QUI SERA « PROPOSE » (OU IMPOSE ?) AUX BELGES CONTIENT DU SQUALENE, CE QUI EN FAIT UN DANGER POUR LA SANTE ! DE PLUS, CE VACCIN NE SERA QU’UN VACCIN-PROTOTYPE !

Il faudrait être complètement FOU pour se laisser injecter dans le corps cette potion empoisonnée, maléfique et digne d’une sorcière !

NOUS SAVONS QU’IL Y A DU SQUALENE DANS CE VACCIN. MAIS DIEU SAIT QUELS AUTRES PRODUITS TOXIQUES ON Y TROUVERA ENCORE : THIMEROSAL, MERISOL, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, CELLULES CANCEREUSES ANIMALES, CELLULES DERIVEES DU HIV/SIDA… QUI, TOUS, ONT ETE SIGNALES DANS LES VACCINS H1N1 PRODUITS PAR LES FIRMES PHARMACEUTIQUES (Baxter, Novartis, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur, et Sinovac pour la Chine) !!!

Le gouvernement belge EST AU COURANT DE TOUT CECI, AINSI QUE L’OMS ET L’UNION EUROPEENNE. POURTANT, ILS VONT REPANDRE CE VACCIN MEURTRIER, ET LA VACCINATION OBLIGATOIRE RESTE UNE FORTE POSSIBILITE (malgré le déni des mass médias et des autorités).

NOS INFAMES DIRIGEANTS SONT DONC EN TRAIN DE SE RENDRE COUPABLES D’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE QUI RISQUE DE VOIR DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES MOURIR DANS NOTRE PAYS SUITE AUX PRODUITS NOCIFS CONTENUS DANS LE VACCIN TOXIQUE !

Que ceci soit bien gardé en mémoire pour le moment où l'on devra juger ces criminels pour cet assassinat de masse…


Pour rappel, une LOI D’EXCEPTION (qui suspend donc les droits et libertés constitutionnels habituels) VA ETRE VOTEE EN BELGIQUE, ET LES AUTORITES ONT DEMANDE QUE SOIENT CREUSEES DES TOMBES A L’AVANCE !!! De quoi faire réfléchir…

IL EST TEMPS QU’UN FRONT D’OPPOSITION AUX VACCINS TOXIQUES VOIT LE JOUR EN BELGIQUE !

Sur ce, je vous souhaite une BONNE REVOLUTION, un BON REFUS DU VACCIN… OU UNE BONNE DICTATURE ET UNE BONNE MORT ! Vic

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par abbaruah Sam 12 Sep 2009 - 14:13

juste ce petit interlude pour rire ! lol!
Un esprit sain dans un porçin ! abruti-smiley
où :
un Esprit saint dans un port saint !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 12 Sep 2009 - 15:20

Eh bien, je suis heureuse de constater que certains gardent leur sens de l'humour. On en aura sûrement besoin durant les tribulations.

Moi, concernant ce massacre qui s'annonce et le nombre de personnes qui risquent de prendre le vaccin toxique, je suis bouleversée... Crying or Very sad

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 12 Sep 2009 - 22:17

Tiens ? Le virus a déjà "muté"... on ne s'y attendait presque pas. :roll: Cela suit les plans permettant au nouvel ordre mondial de commettre son crime avec plus de facilité. Twisted Evil


URGENT ! MEGA ALERTE ROUGE ! LE VIRUS H1N1 A INFECTE DES DINDES ! POSSIBILITE DE MUTATION CATASTROPHIQUE EN CAS DE COMBINAISON AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE !!!



Chers amis,


Nous avions déjà vu que le laboratoire P4 de Lyon travaillait de façon délibérée afin de rendre le virus H1N1 plus dangereux…

VOICI QUE, COMME PAR "HASARD", NOUS APPRENONS QUELQUES SEMAINES PLUS TARD QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE A/H1N1 A MUTE ET PEUT A PRESENT INFECTER DES OISEAUX (DES DINDES, EN L’OCCURRENCE) !

Mais attendez, ce n’est pas tout, et ce n’est pas le plus grave !

SI, PAR UNE « INFORTUNEE MALCHANCE », LE VIRUS H1N1 ENTRAIT EN CONTACT AVEC UN OISEAU DEJA CONTAMINE PAR LA GRIPPE AVIAIRE, LA RENCONTRE DE CES 2 VIRUS (GRIPPE A/H1N1, PEU DANGEREUSE MAIS TRES CONTAGIEUSE ; ET GRIPPE AVIAIRE, PEU CONTAGIEUSE MAIS TRES DANGEREUSE) POURRAIT PRODUIRE UN VIRUS MUTANT, TRES DANGEREUX ET TRES CONTAGIEUX !

Il y a de fortes chances que cela se produise… A ce moment, les populations, apeurées par le nouveau virus plus dangereux, accepteront plus facilement la vaccination (fût-ce avec des vaccins toxiques), et les crapuleux gouvernements pourront mettre en place les décisions les plus démesurées et les plus dictatoriales.

Les plans odieux du nouvel ordre mondial (dépopulation, mise en place d’un système tyrannique, contrôle total des populations) progressent donc chaque jour davantage, et à une vitesse de fou…

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6296


NOUVELLE MUTATION DE LA GRIPPE PORCINE "BIEN PLUS MORTELLE"


Lundi 31 août 2009 par Jsf

(Source originale : DailyExpress : cf. http://www.express.co.uk/posts/view/123818/New-swine-flu-mutation-far-more-deadly- trad. jsf)


LA GRIPPE PORCINE A ETE DECOUVERTE CHEZ DES OISEAUX, FAISANT CRAINDRE QU’UNE SOUCHE PLUS DANGEREUSE ET PLUS FACILEMENT TRANSMISSIBLE POURRAIT EMERGER.

LES EXPERTS DE LA SANTE ONT CONFIRME LA NUIT DERNIERE QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE H1N1 AVAIT INFECTE DES DINDES. C’EST LE PREMIER CAS DE H1N1 CHEZ DES OISEAUX.

Les scientifiques ont averti que l’apparition du virus chez les volailles POURRAIT MENER A L’APPARITION D’UNE FORME MORTELLE SI CE VIRUS SE MELANGE AVEC LE VIRUS LETAL DE LA GRIPPE AVIAIRE.

Les tests ont montré que les dindes malades de deux fermes du Chili ont été frappées par le virus de la grippe porcine qui a causé la pandémie chez les humains.

L’expert britannique de la grippe, le professeur John Oxford, a dit : “La dernière chose que nous voulons est un virus universel qui va partout".

“LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST PRESENT CHEZ LES OISEAUX EN ÉGYPTE ET DANS LE SUD-EST ASIATIQUE ET CETTE APPARITION POURRAIT FACILEMENT SAUTER LA BARRIERE ET SE MELANGER AVEC LUI, AUGMENTANT LE RISQUE DE LA GRIPPE PORCINE CAR LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST PLUS DANGEREUX.”

Les experts des Nations Unis à Rome et le US Centre for Disease Control and Prevention à Atlanta surveillent maintenant cette apparition du virus chez les dindes, apparition qui jusqu’à présent n’est à l’origine que de symptômes relativement légers chez ces oiseaux.

M. Oxford, professeur de virologie à l’Hôpital Royal de Londres et à l’hôpital de St Bartholomew, a dit que cela signifie que des cas pourraient ne pas être remarqués.

“C’est troublant que les animaux ne meurent pas puisque cela signifie que la détection est plus difficile. Si vous ne voyez pas le danger, vous ne seriez pas prêt à agir.” L’Organisation des Nations Unies pour la Nourriture et l’Agriculture, basée à Rome, a également mis en garde que le virus pourrait devenir plus puissant.

Une déclaration affirme : “LA SOUCHE ACTUELLE DU VIRUS H1N1 EST UN MELANGE DE GENES HUMAIN, PORCINS ET AVIAIRES, ET IL EST PROUVE QU’IL EST PLUS CONTAGIEUX MAIS PAS PLUS MORTEL QUE LES VIRUS GRIPPAUX SAISONNIERS. CEPENDANT, IL POURRAIT DEVENIR PLUS DANGEREUX S’IL AJOUTE DE LA VIRULENCE EN SE MELANGEANT AU H5N1, CONNU SOUS LE NOM DE GRIPPE AVIAIRE, QUI EST BIEN PLUS MORTEL MAIS DE TRANSMISSION PLUS DIFFICILE ENTRE LES HOMMES.”

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Lun 14 Sep 2009 - 9:44

La désinformation a le vent en poupe, et les salauds de l'industrie font tout ce qui est en leur pouvoir pour se défaire de la réalité concernant la toxicité de leur vaccin mortifère... Même les coups les plus perfides ne sont plus épargnés, comme vous allez le voir.


MANIPULATION : VACCIN H1N1 DE NOVARTIS ADJUVANTE AVEC DU MF59 (SQUALENE) : UNE ETUDE « RASSURANTE »… FINANCEE PAR NOVARTIS ELLE-MEME !!!



Chers amis,


Le cirque médiatique se poursuit concernant la grippe A/H1N1, et les clowns des mass médias et revues « scientifiques » continuent de se foutre de notre gueule royalement !

AINSI, DERNIEREMENT, AFIN D’APAISER LES CRAINTES CONCERNANT LE SQUALENE ET LA « SURETE » DU VACCIN H1N1 EN GENERAL , UNE « ETUDE » A ETE REALISEE SUR LE VACCIN H1N1 AVEC ADJUVANT DU LABORATOIRE NOVARTIS, UN VACCIN NOMME « CELTURA » (RETENEZ BIEN CE NOM). CETTE ETUDE BIDON A ETE PUBLIEE PAR LE « SERIEUX » NEW ENGLAND JOURNAL OF MEDICINE, DANS SON EDITION DU 10 SEPTEMBRE (QUI DEVRAIT DU COUP PRENDRE DU PLOMB DANS L’AILE QUANT A SA CREDIBILITE ).

CETTE ETUDE, EFFECTUEE AUPRES DE 100 PERSONNES SEULEMENT, A PORTE SUR… DEUX SEMAINES SEULEMENT APRES LA VACCINATION (BONJOUR LE « SERIEUX » ! ), CE QUI, EVIDEMMENT, NE DEMONTRE ABSOLUMENT RIEN A MOYEN NI A LONG TERME.

BIEN ENTENDU, L’ARTICLE DES SCIENTIFIQUES DE BAC A SABLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE LA « FORTE REPONSE IMMUNITAIRE » DE CE VACCIN (FAUT BIEN CONVAINCRE LA POPULACE D’ACCEPTER CE VACCIN TOXIQUE) ET LES EFFETS SECONDAIRES « BENINS » (SUR DEUX SEMAINES, CE N’EST PAS ETONNANT, LORSQUE L’ON SAIT QUE LES EFFETS SECONDAIRES METTENT PARFOIS DES MOIS, VOIRE DES ANNEES, AVANT D’APPARAITRE).

POUR RAPPEL, LE VACCIN CELTURA DE NOVARTIS (CONTRE LE H1N1) CONTIENT LE TRES DANGEREUX MF59 (SQUALENE).

MAIS LE COMBLE, C’EST QUE CETTE ETUDE SUR LE VACCIN DE NOVARTIS A ETE FINANCEE… PAR NOVARTIS ELLE-MEME ! PAS ETONNANT QUE LES RESULTATS SOIENT SI « BONS » ! ILS NE VONT QUAND MEME PAS SE TORPILLER EUX-MEMES, N’EST-CE PAS ? VIVE L'AUTOEVALUATION, L'AUTOCONGRATULATION, LA MANIPULATION DE LA RECHERCHE, LE MANQUE D'ESPRIT CRITIQUE ET LA CORRUPTION DE CETTE "AUTO-ETUDE" PAR LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE QUI L'A FINANCEE!

NOUS ATTENDONS DONC DE PIED FERME UNE ETUDE EFFECTUEE PAR DES SCIENTIFIQUES REELLEMENT INDEPENDANTS ET MENEE SUR PLUSIEURS ANNEES…

Gageons que nous allons voir le même genre d’étude bidon fleurir dans les mass médias d’ici les prochaines semaines afin que les moutons acceptent plus facilement de se faire vacciner, fût-ce de façon obligatoire ou forcée.

MAIS REMARQUONS QUAND MEME QUE SUR UNE SI COURTE PERIODE DE TEMPS, 86% DES SUJETS ONT SIGNALE DES REACTIONS INDESIRABLES APRES LA PREMIERE OU LA SECONDE DOSE DU VACCIN !

DE TOUTE MANIERE, APRES NOS ANALYSES ET INFORMATIONS, IL EST CLAIR QUE SE FAIRE VACCINER SIGNIFIERA DEVELOPPER, A TERME, UNE MALADIE DEBILITANTE OU MORTELLE.

MALHEUR A CEUX QUI SE FERONT « PIQUER » !


En attendant, une autre représentation de cirque est en route… Les premières réactions populaires (idiotes, inutiles et inefficaces) ont commencé à surgir, avec des pétitions en ligne qui demandent gentiment aux assassins des gouvernements et de l’OMS « de ne pas rendre la vaccination obligatoire » (voir par exemple http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations ) . Cette naïveté est tout à fait navrante, surtout que les pétitions en question exigent les nom, prénom, adresse, pays… du signataire. Idéal en cas de répression contre les insoumis. Il est vraiment temps que les gens prennent les choses en main et comprennent que sans action significative d’opposition farouche et réelle, ils n’arriveront nulle part. Lorsque les gens auront ENFIN compris que face à des meurtriers et des dictateurs, on se doit de REAGIR et DE LES METTRE HORS D'ETAT DE NUIRE UNE FOIS POUR TOUTES, combien de décès y aura-t-il eu déjà, dus aux exactions maléfiques de ces mondialistes ???


L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-effets-indesirables-legers-pour-86-des-sujets_1828.htm


VACCIN MF59 ANTI H1N1 : EFFETS INDESIRABLES LEGERS POUR 86% DES SUJETS


Actualité publiée hier (dimanche 13 septembre 2009)

Vaccin anti H1N1 avec adjuvant MF59


86% des sujets ont signalé des effets indésirables après la première ou la seconde dose de MF59. Mais ces effets ont été classés comme légers ou modérés et se sont généralement résorbés dans une période de 72 heures. Ce sont les premiers résultats du rapport préliminaire, publié dans le New England Journal of Medicine, dans son édition du 10 septembre, d'une étude « d’efficacité » du nouveau vaccin anti A/H1N1 avec adjuvant du laboratoire Novartis. Ces résultats interviennent dans un contexte où l’opinion publique française et les professionnels de santé sont de plus en plus réservés sur le principe d’une vaccination de masse, pour cause d’effets indésirables possibles, en particulier en raison de la présence de l’adjuvant.
Le vaccin MF59 ®️ ou Celtura®️, fabriqué par Novartis par procédé de culture cellulaire ET AVEC ADJUVANT avait déjà démontré, fin août, lors des premiers essais cliniques, une forte efficacité, induisant une forte réponse immunitaire, au virus A/H1N1, chez 80% des sujets après une seule dose. Une information essentielle pour la planification de la vaccination. Un premier essai clinique pilote et expérimental du MF59®️ portant sur 100 sujets avait conclu à une forte réponse immunitaire chez 80% des sujets après une seule dose, plus de 90% après deux doses. Novartis utilise les 2 méthodes connues pour la production de ces vaccins, œufs embryonnés (comme le laboratoire français Sanofi-Pasteur) et lignée cellulaire (comme le laboratoire américain, Baxter).

CETTE ETUDE A ETE coordonnée par une équipe de l’Université de Leicester et son principe a été approuvé par le « Healthcare Products Regulatory Agency » britannique – l’équivalent de notre AFSSAPS- et FINANCEE PAR LE LABORATOIRE NOVARTIS.

L’équipe de l’Université de Leicester a mené une étude sur 175 adultes, âgés de 18 à 50 ans, pour tester le vaccin de Novartis sous ses 2 formes, avec et sans adjuvant. Les sujets ont été randomisés pour recevoir DEUX INJECTIONS INTRAMUSCULAIRES du nouveau vaccin.

Ces premiers résultats publiés ne concernent que le vaccin avec adjuvant.


Les effets indésirables constatés *

Tous les effets indésirables ont été classés comme légers ou modérés se sont généralement résorbés dans une période de 72 heures et la fréquence ou la sévérité de ces effets indésirables n'ont pas augmenté en cas de seconde injection. NEANMOINS, 86% DES SUJETS ONT SIGNALE DES REACTIONS INDESIRABLES APRES LA PREMIERE OU LA SECONDE DOSE (85% APRES LA PREMIERE ET 56% APRES LA SECONDE).

• La réaction locale la plus fréquente après une dose de 7,5 mg de vaccin avec adjuvant MF59 a été une DOULEUR AU SITE D'INJECTION POUR DES SUJETS.

• La réaction systémique la plus fréquente a consisté EN DOULEURS MUSCULAIRES, DANS 42% DES CAS.

• 2 sujets ont déclaré une FIEVRE de 38 ° C ou plus, après injection de la première dose,

• 7 déclarations spontanées d’effets indésirables ont été enregistrées : 3 sujets ont signalé une diarrhée résolue dans les 48 heures ,

• 2 sujets ont déclaré un coryza résolu dans les 48 heures,

• 1 sujet a fait état d'une rage de dents guérie 5 jours plus tard,

• 1 sujet a fait état d'une éruption et démangeaison à l'avant-bras droit résolues dans les 48 heures.


Réponse immunitaire au vaccin : Le vaccin avec adjuvant MF59 a entraîné un « taux moyen de séroconversion» de 76%. Dans les 2 semaines suivant la vaccination, plus de 96% des patients ayant reçu une seule dose de vaccin avec adjuvant sur culture cellulaire présentaient une réponse immunitaire satisfaisante.

Une ou deux doses ? Les concentrations d'anticorps étaient généralement plus élevées chez les sujets ayant reçu deux doses du vaccin avec adjuvant MF59 que chez ceux qui n’avaient reçu qu’une seule dose. Néanmoins, une seule dose (de 15 µg) du vaccin avec adjuvant MF59 génère une réponse en anticorps suffisante à une protection contre le virus, dans les 14 jours de la vaccination.

Mise en ligne Yann-Mickaël Dadot, Santé log, le 13 septembre 2009

Lire aussi :
VACCIN anti A/H1N1 : Le Celtura®️, de NOVARTIS serait efficace à 90 %
-VACCIN anti A/H1N1 : CELTURA de NOVARTIS disponible dès octobre –


Source/ Accéder à l’abstract (en anglais) de l’article « Trial of Influenza A (H1N1) 2009 Monovalent MF59-Adjuvanted Vaccine — Preliminary Report» NEJM : http://nejm.highwire.org/cgi/content/full/NEJMoa0907650

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Lun 14 Sep 2009 - 12:41

Les professionnels français de la santé refusent de se faire vacciner ! Bien joué !


VACCIN H1N1 : FRANCE : DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE DOUTENT ET REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous en dit long…

EN FRANCE (COMME AILLEURS, SOIT DIT EN PASSANT), LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE DOUTENT DU VACCIN H1N1 ET REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER.

OH BIEN SUR, ILS CONTINUENT DE SOUTENIR LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE (IL NE FAUDRAIT QUAND MEME PAS NUIRE A LA CRAPULEUSE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, N’EST-CE PAS ? ).

MAIS DU VACCIN H1N1, PEU TESTE ET BOURRE DE PRODUITS TOXIQUES, ILS N’EN VEULENT PAS !

Toutefois le syndicat NATIONAL DES PROFESSIONNELS INFIRMIERS reste peu combatif, et propose que chaque personne puisse signer un « consentement éclairé » détaillant de façon claire et compréhensible les dangers du vaccin H1N1.

Cela risque de créer des problèmes, si la vaccination est obligatoire et que les gens doivent signer un papier qui leur explique clairement comment le vaccin H1N1 risque de leur faire attraper, à eux-mêmes ou à leurs enfants, toute une série de maladies débilitantes ou mortelles dans les mois et années qui suivent la vaccination.

Non, clairement, le pouvoir ne peut pas accepter ce genre de mesure, ou une révolution éclatera. Mais finalement, peut-être une révolution éclatera-t-elle… après tout, face à cette tentative de génocide sous couverture pseudo-médicale, qui sait ?

L’article édifiant, ci-dessous… On remarquera quand même la définition orientée et incomplète d’un adjuvant : on y omet de signaler en effet que les adjuvants sont souvent nocifs pour la santé, et qu’ils permettent surtout aux firmes pharmaceutiques de fabriquer davantage de doses avec moins d’antigène.

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.echo-nature.com/inf/actu.cgi?id=3899

09-09-2009


VACCIN H1N1 : DES PROFESSIONNELS DE SANTE EXPRIMENT DOUTES ET REFUS


Alors que les autorisations de mise sur le marché des vaccins (1) contre la grippe H1N1 devraient être délivrées dans le courant du mois d’octobre, LE SYNDICAT NATIONAL DES PROFESSIONNELS INFIRMIERS CFE-CGC (SNPI) A CONSULTE SES MEMBRES AFIN DE CONNAITRE LEUR POSITION PERSONNELLE SUR CETTE VACCINATION.

Le syndicat indique avoir « adressé une newsletter à 12 607 infirmières le 1er septembre, en leur demandant :

- vous souhaitez vous faire vacciner par le vaccin H1N1,
- vous pensez refuser,
- vous n’avez pas encore pris votre décision ».


EN UNE SEMAINE, LE SYNDICAT INDIQUE AVOIR REÇU 2 074 REPONSES SE REPARTISSANT DE LA FAÇON SUIVANTE :

- 63 % REFUSENT LA VACCINATION H1N1,
- 26 % vont se faire vacciner,
- 11 % n’ont pas encore pris leur décision.

Le SNPI n’exprime pas une opposition de principe à la vaccination et il estime « nécessaire de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, car cela permet de réaliser rapidement un diagnostic différentiel : une personne vaccinée qui présente un syndrome grippal aurait a priori une grippe H1N1 ».

PAR CONTRE IL EXPRIME DES RESERVES CONCERNANT UNE VACCINATION H1N1 DE MASSE AVEC UN VACCIN « FABRIQUE RAPIDEMENT DANS UN CADRE REGLEMENTAIRE DEROGATOIRE, AVEC PRESENCE DISCUTABLE D’UN ADJUVANT ». Sur ce point le syndicat évoque le fait que le Comité Technique des Vaccinations a indiqué qu’il fallait un vaccin sans adjuvant (2) pour les nourrissons, les femmes enceintes, et les patients souffrant de pathologies auto-immunes. Suite à cela, la Ministre de la santé Roselyne Bachelot avait alors indiqué qu’elle allait commander des vaccins sans adjuvant pour ces personnes.

De même, LE SYNDICAT EVOQUE LES RISQUES DE SYNDROME GUILLAIN-BARRE EN SE REFERANT A LA COMMUNICATION DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE : « LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE EST UN TROUBLE AIGU AFFECTANT LE SYSTEME NERVEUX. IL S'OBSERVE A LA SUITE DE DIVERSES INFECTIONS, DONT LA GRIPPE. DES ETUDES LAISSENT A PENSER QUE LA VACCINATION REGULIERE CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE POURRAIT ETRE ASSOCIEE A UNE AUGMENTATION DU RISQUE DE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE DE L'ORDRE D'UN A DEUX CAS PAR MILLION DE PERSONNES VACCINEES. PENDANT LA CAMPAGNE DE VACCINATION ANTIGRIPPALE DE 1976 AUX ETATS-UNIS, CE RISQUE A AUGMENTE POUR ATTEINDRE ENVIRON DIX CAS PAR MILLION DE PERSONNES VACCINEES, CE QUI A CONDUIT A UN RETRAIT DU VACCIN ».

Le syndicat demande que chaque personne souhaitant une vaccination H1N1 signe un «CONSENTEMENT ECLAIRE », QUI DOIT DETAILLER LES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES, EN EMPLOYANT UN LANGAGE COMMUN, FACILEMENT COMPREHENSIBLE, MEME PAR UN PATIENT SANS GRANDES CONNAISSANCES MEDICALES OU SCIENTIFIQUES.


Michel Sage


1- Le Gouvernement français a acheté 94 millions de doses de vaccin qui seront livrées de manière échelonnée tout au long de l’automne et le début de l’hiver. Les commandes ont été passées auprès de 4 fabricants : Sanofi Pasteur, GSK, Baxter et Novartis.

2- Un adjuvant est une substance chimique qui est utilisée pour rendre le vaccin plus efficace et qui peut permettre d’utiliser une dose d’antigènes plus faible.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 6:45

Les mesures extrêmes qui avaient été prises "juste au cas où" par le gouvernement commencent à être appliquées. Premières fermetures de bâtiments publics : les écoles.

Il est clair que les AUTRES mesures draconiennes (vaccin toxique obligatoire, loi martiale médicalisée) suivront également. Surtout que les gens suivent les ordres placidement, tels des veaux...



PSYCHOSE DU H1N1 : FRANCE TOTALITAIRE : FERMETURE DES PREMIERES ECOLES EN RAISON DE LA GRIPPE A !!!



Chers amis,


Cette fois, la grande mascarade est lancée en France, dans toute sa démesure ! Le tout grâce à l'OMS pourrie et au gouvernement infect du Sarkonazi.

Les premières écoles ont fermé leurs portes sous le prétexte ridicule de la grippe A/H1N1 (qui, rappelons-le, n’est pour le moment qu’une grippe BENIGNE).

DANS LE CAS LE PLUS GROTESQUE, CELUI DU LYCEE PIERRE ET MARIE CURIE DE MENTON (CAS SIGNALE DANS L’ARTICLE QUI SUIT), LE LYCEE TOUT ENTIER - 1.050 ELEVES - A FERME SES PORTES A CAUSE DE 23 PERSONNES MALADES. NOUS VOYONS DONC QUE LES MESURES EXTREMES, BIEN QU'INJUSTIFIEES, SONT EN TRAIN D'ETRE APPLIQUEES ! VOILA QUI DEVRAIT FAIRE REFLECHIR LES GENS QUANT A LA SUITE DES EVENEMENTS. CAR NOUS POUVONS NOUS APERCEVOIR QUE LES MESURES LES PLUS RADICALES COMMENCENT DEJA A ETRE PRISES... ET BIENTOT, LE VACCIN TOXIQUE...

A NOTER PARTICULIEREMENT : SUR CES 23 PERSONNES MALADES DE LA GRIPPE, UN SEUL CAS DE GRIPPE H1N1 A ETE CONFIRME. POUR LES AUTRES CAS, ON PARLE DE « CAS SUSPECTS » OU DE « CAS PROBLABLES » AVEC SYMPTOMES GRIPPAUX (UN PEU DE LA MANIERE DONT ON PARLAIT DE « SUSPECTS » DE TERRORISME, DANS LE CAS D'UNE AUTRE MASCARADE MONDIALISTE).

ET DONC, SUR BASE d’UN SEUL CAS CONFIRME DE GRIPPE BANALE H1N1, ON A FERME UNE ECOLE DE 1.050 ELEVES !

LES FRANÇAIS ONT-ILS ENCORE TOUS LEURS ESPRITS ? OU SE SONT-ILS TELLEMENT LAISSE LAVER LE CERVEAU PAR LES MASS MEDIAS QUE LA PSYCHOSE LES CONTROLE TOTALEMENT ???

J’ai particulièrement apprécié le passage qui disait que pendant la fermeture du lycée, « tous » les élèves suivraient les cours via Internet. Comme si tous les élèves possédaient Internet à la maison…

BREF, LA DEMESURE LA PLUS RIDICULE COUVRE A PRESENT LA FRANCE TOUT ENTIERE. MAIS CETTE COMEDIE RISQUE FORT DE SE TRANSFORMER EN TRAGEDIE AU MOMENT DE L’INJECTION OBLIGATOIRE (ET GENOCIDAIRE) DU VACCIN TOXIQUE…

SI LES FRANÇAIS SE LAISSENT AUSSI FACILEMENT MENER PAR LE BOUT DU NEZ PAS LES SIRENES MALFAISANTES DES MASS MEDIAS, LE PIRE EST A CRAINDRE.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jJM-dI7jnbHgjL26MU6Xs8KoPB5A


GRIPPE H1N1: FERMETURE D'UN LYCEE DE 1.050 ELEVES A MENTON


(AFP) – Il y a 2 jours

NICE — LE LYCEE PIERRE ET MARIE CURIE DE MENTON (ALPES-MARITIMES) A FERME SES PORTES SAMEDI, POUR UNE DUREE DE SEPT JOURS, EN RAISON DE L'APPARITION DE SYMPTOMES DE GRIPPE H1N1 CHEZ 21 ELEVES ET DEUX ADULTES, indique un communiqué de la préfecture.

L'UN DES 21 ELEVES A FAIT L'OBJET D'UN PRELEVEMENT QUI S'EST AVERE POSITIF AU VIRUS DE LA GRIPPE H1N1.

Les 21 élèves, examinés par un médecin qui conclut à des symptômes grippaux, sont répartis dans dix classes différentes de l'établissement, qui compte 1.050 élèves au total.

Les deux adultes font partie du personnel non enseignant du lycée.
Aucun des 21 élèves, dont les familles ont été contactées une par une par l'établissement, ne présentent de complications, selon la préfecture. Ils sont simplement maintenus à leur domicile.

Trente deux élèves étaient absents de l'établissement vendredi, dont les 21 cas "PROBABLES" de grippe H1N1, a précisé M. Marot. Le nombre total d'élèves présentant des symptômes de grippe pourraient donc être supérieur aux 21 cas détectés.

Durant la semaine de fermeture, les 1.050 élèves du lycée poursuivront leur scolarité à domicile via internet. Un nettoyage complet de l'établissement sera entrepris dès lundi.

Le quotidien Nice-matin précise que la direction du lycée a déjà distribué des codes pour pouvoir consulter les cours mis en ligne.

UNE CLASSE DE 1ERE AVAIT DEJA ETE FERMEE MARDI DANS CE MEME LYCEE à la suite de l'apparition de six cas SUSPECTS de grippe H1N1.

L'apparition de quinze nouveaux cas depuis mardi a décidé la préfecture à fermer totalement l'établissement: "Nous avons été amenés à conclure que notre barrière initiale (fermeture d'une classe) n'était pas suffisante. La seule « mesure barrière » que nous pouvions prendre est la fermeture du lycée. Si nous avions attendus lundi, certains des élèves présentant des symptômes grippaux seraient revenus et la mesure aurait été moins efficace", a indiqué à l'AFP M. Christophe Marot, sous-préfet des Alpes-Maritimes.

IL S'AGIT DU PREMIER ETABLISSEMENT SCOLAIRE D'UNE TELLE TAILLE A FERMER DEPUIS LA RENTREE SCOLAIRE. Jeudi soir, un collège de 850 élèves, à Castries, près de Montpellier, a été fermé jusqu'au 21 septembre. VENDREDI, CE SONT DEUX COLLEGES (DE 660 ELEVES ET 530 ELEVES) QUI ONT SUSPENDU LEURS COURS dans le département du Nord après la découverte de plusieurs cas avérés ou suspects.
AILLEURS, DE NOMBREUSES CLASSES ONT ETE FERMEES PONCTUELLEMENT dans divers départements.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 19:53

Sans commentaire...


PROPAGANDE DE PEUR REPANDUE PAR L’OMS : ALORS QUE LA GRIPPE A/H1N1 EST BENIGNE ET A FAIT PEU DE VICTIMES COMPARE A LA GRIPPE SAISONNIERE, L’OMS PRETEND A PRESENT QUE LA GRIPPE TUE SURTOUT DES GENS EN BONNE SANTE, DE 25 A 49 ANS !



Chers amis,


DESORMAIS, TOUT ET N’IMPORTE QUOI EST BON POUR L’OMS AFIN DE PARVENIR A SES FINS EN CE QUI CONCERNE LA GRIPPE H1N1 ! ET L’ARTICLE DE MANIPULATION PUANTE QUI SUIT EN EST UN EXCELLENT EXEMPLE…

LE BUT ? EFFRAYER LA POPULATION A TOUT PRIX.

POURQUOI ? PARCE QU’UNE POPULATION EFFRAYEE, MEME SANS MOTIF VALABLE ETUDIE ET PROUVE SCIENTIFIQUEMENT PAR DES INDEPENDANTS, ACCEPTE PLUS FACILEMENT LE VACCIN TOXIQUE ET LES LOIS D’EXCEPTION TOTALITAIRES !

L’OMS TENTE DONC AUJOURD’HUI D’APEURER LES GENS EN PRETENDANT QUE LA GRIPPE TUE SURTOUT DES GENS EN BONNE SANTE, DE 25 A 49 ANS (SOIT LA POPULATION ADULTE ACTIVE, DONC LA MAJORITE DE LA POPULATION GENERALE ) !

Cette grippe A a fait peu de victimes en comparaison de la grippe saisonnière, pour laquelle on ne s’inquiète jamais (et à raison, d’ailleurs).

Mais les infâmes autorités font des pieds et des mains afin de manipuler la population par une campagne de peur.

Et vous connaissez la rengaine : plus on raconte un mensonge, plus les gens y croient (hélas).

PAR CONTRE, L’OMS ET LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES DEGUEULASSES SE GARDENT BIEN DE REVELER L’ORIGINE ARTIFICIELLE (EN LABORATOIRE) DE CE VIRUS, ET DE LA CULPABILITE DE CERTAINES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES (CF. BAXTER) DANS CE DOSSIER QUI SENT LE SOUFRE. L’OMS « OMET » DE SIGNALER QUE LE VACCIN H1N1 EST UN DANGER PUBLIC BOURRE DE PRODUITS TOXIQUES ET NOCIFS. ELLE OMET DE SIGNALER SA RESPONSABILITE ET SON IMPLICATION DANS LE GENOCIDE VACCINAL QUI SE MET EN PLACE ET DANS LA MISE EN PLACE DE LOIS D’EXCEPTION QUI METTENT EN PLACE UNE DICTATURE SOUS LE PRETEXTE DE L’ARGUMENT MEDICAL.

Ceux qui prendront le vaccin H1N1 (bourré de produits toxiques) le regretteront amèrement. Peut-être pas nécessairement dans l’immédiat, mais dans les mois et années qui suivent.

Nous le répétons donc : NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER ET NE CEDEZ PAS FACE A CETTE PROPAGANDE DE PEUR !

L’article de propagande des scribouillards des mass médias, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=25071597


PRES DE 40% DES VICTIMES DU H1N1 ETAIENT EN BONNE SANTE


BRUXELLES - Le taux de mortalité en raison du virus de la grippe H1N1 est très élevé auprès des personnes qui étaient en bonne santé avant. Malgré cette constatation, les virologues se montrent optimistes quant à la possibilité de contenir le virus.

Près de 40% des personnes décédées des suites de la grippe H1N1 ou celles atteintes de la variante la plus grave de cette maladie étaient des personnes généralement en bonne santé et plutôt jeunes, a indiqué un expert de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Il a ajouté que plus de la moitié des personnes atteintes des formes les plus graves de cette grippe sont âgées de 20 ans ou moins.

En Australie et aux Etats-Unis, le taux des enfants parmi les cas de patients les plus gravement atteints de ce virus «dont on ne connaît toujours pas exactement l’origine», était le plus élevé, a encore indiqué l’expert. Par ailleurs, de 15 à 30% des malades hospitalisés doivent être internés dans les services de soins intensifs et l’infection par le virus H1N1 «entraîne plus souvent des complications pulmonaires que les cas de grippes saisonnières habituels», selon l’expert. Le taux de mortalité est le plus élevé dans les groupes de personnes âgées entre 25 et 49 ans ou plus âgées, révèlent encore les dernières statistiques de l’OMS.

Malgré cela, les virologues et autres experts des maladies infectieuses se sont montrés optimistes ce week-end quant aux possibilités de contenir le nouveau virus H1N1, citant un ensemble de résultats d’essais cliniques et d’études encourageants. Les résultats des essais cliniques sur un vaccin expérimental commandé par les Etats-Unis dévoilés vendredi ont ainsi montré qu’une seule dose permettait d’obtenir une immunité suffisante chez des adultes en bonne santé de 18 à 64 ans.

Outre le vaccin, une série d’essais cliniques présentés à la conférence
annuelle sur les agents antimicrobiens et la chimiothérapie (ICAAC) ont confirmé l’efficacité des antiviraux contre la grippe saisonnière et d’origine aviaire H5N1 pour non seulement écourter l’infection mais sauver un grand nombre de vies.

Le nouveau virus H1N1 a provoqué jusqu’à présent au moins 3.205 décès dans le monde depuis son apparition en mars-avril dernier au Mexique dont 593 aux Etats-Unis, selon l’Organisation
mondiale de la santé.

http://www.who.int

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 20:55

La PIRE des nouvelles imaginables. La marque de la bête, invisible à l'oeil nu, est prête, et juste au bout de l'aiguille du vaccin...

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2)



MEGA ALERTE MAXIMALE ! DES NANOPARTICULES AUX EFFETS MORTELS DANS LES VACCINS H1N1 !!!



Chers amis,


Ceux qui se feront vacciner comme du bétail (marque de la bête) ne sont pas prêts de s’en remettre. Jugez plutôt via l’information ci-dessous…

Nous avions vu avec l’entreprise Rusnano que les nano-vaccins étaient déjà une dangereuse réalité. Nous avions également entendu des rumeurs concernant la présence de nanoparticules ou nanopuces dans les aiguilles des vaccins H1N1.

DESORMAIS, C’EST UNE CHOSE ABSOLUMENT CERTAINE : IL Y A DES NANOPARTICULES DANS LES VACCINS H1N1 !!!

EN PLUS DES ADJUVANTS ET AUTRES PRODUITS HYPER TOXIQUES (SQUALENE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, THIMEROSAL, CELLULES CENCEREUSES D’ANIMAUX, CELLULES DERIVEES DU HIV/SIDA, MERISOL…), LES VACCINS H1N1 CONTIENDRONT DES NANOPARTICULES !!!

EST-CE GRAVE ? C’EST PLUS QUE GRAVE, PUISQUE L’ARTICLE DOCUMENTE ET REPRIS CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE LES EFFETS SONT MORTELS (RELISEZ BIEN : MOR-TELS), CHEZ LES ANIMAUX COMME CHEZ LES HUMAINS !!!

Des cas ont été étudiés, et des vaccins à nanoparticules circulent déjà en Europe, notamment en Allemagne !

DONC, DE GRACE, NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER !!!

LE VACCIN DES ASSASSINS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, L’OMS ET LES ORDURES DE NOS GOUVERNEMENTS SONT DONC BIEN EN TRAIN DE PREPARER UN GENOCIDE A GRANDE ECHELLE !

Cet article nous décrit le summum de l’horreur en ce qui concerne ces vaccins.

Rappelons que les nanoparticules, à partir d’une certaine taille, peuvent franchir non seulement toutes les barrières immunitaires du corps humain, mais aussi la barrière hémato-méningée, qui protège le système nerveux et le cerveau ! Sans compter d’autres dangers encore…

Vous avez été PREVENUS, A TOUS LES NIVEAUX. SE FAIRE VACCINER SIGNIFIERA DES MALADIES AFFREUSES ET UNE MORT CERTAINE A COURTE, A MOYENNE OU A LONGUE ECHEANCE !!!

L’article abasourdissant, ci-dessous…

BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE MORT ! Vic.




Source : http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15207


NANOPARTICULES DANS LES VACCINS NON EXPERIMENTES CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Troisième partie: "C’est les vaccinations, stupide!"

par F. William Engdahl



Mondialisation.ca, Le 14 septembre 2009


DES NANOPARTICULES ONT ETE TROUVEES DANS LES VACCINS HOMOLOGUES PAR LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES RESPONSABLES DE LA VACCINATION CONTRE LE PRESUME VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE. Depuis plusieurs années, les fabricants de vaccins expérimentent l'utilisation de nanoparticules comme moyen de « booster la charge » vaccinale. Il s’avère à présent que DES VACCINS, DONT L’USAGE EST HOMOLOGUE EN ALLEMAGNE ET DANS D'AUTRES PAYS EUROPEENS, CONTIENNENT DES NANOPARTICULES SOUS UNE FORME QUI ATTAQUERAIT LES CELLULES SAINES ET POURRAIT ETRE MORTELLE.

En 2007, des chercheurs de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne ont annoncé dans un article de la revue Nature Biotechnology la mise au point d’une « NANOPARTICULE pouvant fournir des VACCINS plus efficaces, avec moins d'effets secondaires et à une fraction du coût des technologies vaccinales actuelles. » L'article se poursuit en décrivant les effets de leur percée : « FAISANT A PEINE 25 NANOMETRES, CES PARTICULES SONT SI MINUSCULES QUE, UNE FOIS INJECTEES, ELLES CIRCULENT A TRAVERS LA MATRICE DE LA MEMBRANE EXTRACELLULAIRE, DIRECTEMENT VERS LES GANGLIONS LYMPHATIQUES. En quelques minutes, elles atteignent une concentration des milliers de fois plus grande que dans la membrane. La réponse immunitaire peut alors être extrêmement forte et efficace. » (1)

IL N'Y A QU'UN SEUL PETIT PROBLEME AVEC LES VACCINS CONTENANT DES NANOPARTICULES, ILS PEUVENT ETRE MORTELS OU DU MOINS PROVOQUER DE GRAVES PREJUDICES IRREPARABLES A LA SANTE.

Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. CES PARTICULES DE TAILLE NANOMETRIQUE (nm = 0,000.000.001 mètre) S’AMALGAMENT AVEC LES MEMBRANES CELLULAIRES DE NOTRE ORGANISME ET, SELON DES ETUDES RECENTES EN CHINE ET AU JAPON, UNE FOIS INTRODUITES DANS L’ORGANISME, ELLES NE CESSENT DE DETRUIRE LES CELLULES. DES QU’ELLES INTERAGISSENT AVEC LA STRUCTURE CELLULAIRE DE L'ORGANISME, ELLES NE PEUVENT PLUS ETRE ELIMINEES. LA MEDECINE MODERNE APPELLE PAR EUPHEMISME CE PHENOMENE, REACTION INFECTIEUSES CONTINUE.

DEPUIS LE SCANDALE DE L'AMIANTE, IL A ETE ETABLI QUE LES PARTICULES DE LA TAILLE D'UN MILLIONIEME DE METRE, A CAUSE DE LEUR FORCE D'ATTRACTION ENORME, PENETRENT TOUTES LES CELLULES, EN DETRUISANT TOUT CE QUI ENTRE EN CONTACT AVEC ELLES. LES NANOPARTICULES SONT BIEN PLUS PETITES QUE LES FIBRES D'AMIANTE.



LES EXAMENS DE BEIJING CONFIRMENT LES EFFETS MORTELS CHEZ L’HOMME


LE FAIT QUE L'OMS, L'EUROPEAN MEDICINES EVALUATION AGENCY, L’INSTITUT ALLEMAND ROBERT KOCH ET D'AUTRES ORGANISMES DE SANTE PERMETTRAIENT AUJOURD'HUI D’INJECTER A LA POPULATION DE NOUVEAUX VACCINS EN GRANDE PARTIE NON TESTES CONTENANT DES NANOPARTICULES, en dit plus sur le poids du lobby pharmaceutique dans la politique européenne que sur la santé mentale ou l'intégrité morale des fonctionnaires chargés de la santé du public en général.

Le numéro de septembre 2009 du respecté European Respiratory Journal, a exposé le 19 août, et mis en ligne depuis le 21 août, un article évalué par les pairs intitulé, « L'EXPOSITION AUX NANOPARTICULES EST RATTACHEE A L’EPANCHEMENT PLEURAL, A LA FIBROSE PULMONAIRE ET AU GRANULOME. »

L'article décrit des examens effectués en 2008 à l'hôpital d’élite Chaoyang de Beijing (Pékin) sur sept jeunes femmes. Âgées de 18 à 47 ans, toutes les sept ont été exposées à des nanoparticules pendant 5 à 13 mois sur leur lieu de travail ordinaire. TOUTES ONT ETE ADMISES A L'HOPITAL POUR DYSPNEE ET EPANCHEMENT PLEURAL OU LIQUIDE EN EXCES AUTOUR DES POUMONS, ET INHIBITION RESPIRATOIRE. AUCUN DES SEPT N'AVAIT JAMAIS FUME ET AUCUNE N'APPARTENAIT A QUELQUE GROUPE A RISQUE. LES MEDECINS ONT EXAMINE AVEC SOIN TOUTES LES POSSIBILITES ET ONT CONFIRME QUE LES PROBLEMES PULMONAIRES AVAIENT UNE ORIGINE COMMUNE : L'INHALATION REGULIERE DE NANOPARTICULES DANS LEUR USINE. ELLES AVAIENT ETE EXPOSEES A DES NANOPARTICULES DE POLYACRYLATE.

Les examens ont confirmé que les nanoparticules avaient déclenché une réaction de « super-fusion » (super-meltdown) chez les patientes. EN DEPIT DE TOUS LES EFFORTS HEROÏQUES DES MEDECINS, DEUX DES SEPT SONT MORTES DE COMPLICATIONS PULMONAIRES. (2)

Dans leur rapport, LES SCIENTIFIQUES ONT CONCLU PAR QUELQUE CHOSE DE SI ALARMANT QU'IL EST NECESSAIRE DE LE CITER EN ENTIER :

Des tests immunologiques, des examens bactériologiques, virologiques et des marqueurs tumoraux, une bronchoscopie, une thoracoscopie interne et de la chirurgie thoracique assistée par vidéo ont été pratiqués. Des études sur le lieu de travail, des observations cliniques et des examens des patientes ont été menées. La présence de polyacrylate, consistant en nanoparticules, a été confirmée sur le lieu de travail. LES EXAMENS PATHOLOGIQUES DES TISSUS PULMONAIRES DES PATIENTES MONTRAIENT UNE INFLAMMATION PULMONAIRE NON SPECIFIQUE, UNE FIBROSE PULMONAIRE ET DES GRANULOMES DE CORPS ETRANGERS SUR LA PLEVRE. GRACE A LA MICROSCOPIE ELECTRONIQUE EN TRANSMISSION, DES NANOPARTICULES ONT ETE OBSERVEES LOGEES DANS LE CYTOPLASME ET LE NUCLEOPLASME DE CELLULES EPITHELIALES ET MESOTHELIALES PULMONAIRES, MAIS ELLES ONT AUSSI ETE LOCALISEES DANS LE FLUIDE DE LA POITRINE. CES CAS SUSCITENT L'INQUIETUDE SUR LE FAIT QUE L'EXPOSITION DE LONGUE DUREE A CERTAINES NANOPARTICULES SANS MESURES DE PROTECTION POURRAIT ETRE LIEE A DE GRAVES DOMMAGES PULMONAIRES CHEZ L'HOMME. (3)

À ce jour, des études animales et des expériences in vitro ont montré que LES NANOPARTICULES PEUVENT PROVOQUER DES DOMMAGES PULMONAIRES ET D'AUTRES MALIGNITES CHEZ L’ANIMAL, MAIS AUCUN RAPPORT SUR LEUR TOXICITE CLINIQUE CHEZ L'HOMME N’AVAIT ETE FAIT AVANT L'ETUDE DE BEIJING.

L'ETUDE DE L'HOPITAL CHAOYANG DE BEIJING A CONFIRME DE FAÇON CONCLUANTE QUE LES NANOPARTICULES PROVOQUENT AUSSI BIEN CHEZ L'HOMME DES DOMMAGES PULMONAIRES ET D'AUTRES MALIGNITES. À PARTIR DE LA, QUAND DEUX DES VACCINS HOMOLOGUES, PREVUS POUR UNE DISTRIBUTION DE MASSE EN ALLEMAGNE ET AILLEURS, CONTIENNENT DES NANOPARTICULES, LA DEFAILLANCE DES RESPONSABLES COMPETENTS DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES FONCTIONNAIRES EPIDEMIOLOGISTES A ORDONNER D’URGENCE LE GEL IMMEDIAT DE LA DISTRIBUTION D’UN TEL VACCIN NE PEUT ETRE ASSIMILEE QU’A DE LA NEGLIGENCE CRIMINELLE. Espérons que les autorités responsables réagiront à temps pour éviter l’éventualité d’une catastrophe sanitaire humaine d’un ordre de grandeur pire que les pires cas de grippe porcine signalés à ce jour.



Lire la première partie en français : Lien évident entre la croissance de l’autisme et les vaccinations (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15163 )

Lire la deuxième partie en français : Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15188 )


Article original en anglais, Nano Particles used in Untested H1N1 Swine Flu Vaccines, Part III: ‘It’s the vaccines, Stupid! (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15092 ), publié le 13 septembre 2009.

Traduction : Pétrus Lombard

Notes

(1) Les chercheurs en bio-ingénierie de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne ont développé et breveté une nanoparticule capable de fournir des vaccins plus efficaces, avec moins d'effets secondaires, et à une fraction du coût des technologies vaccinales actuelles. Voir :
www.azonano.com/nanotechnology%20news.asp?catid=13

(2) Song Y, Li X, Du X, L'exposition aux nanoparticules est liée à l’épanchement pleural, à la fibrose pulmonaire et à des granulomes, European Respiratory Journal, septembre 2009, 34(3): 559-567.

3 Ibid.



F. William Engdahl est associé de Mondialisation.ca/Global Research. Il est l'auteur de Pétrole, une guerre d’un siècle : L’ordre mondial anglo-américain (voir http://www.amazon.fr/P%C3%A9trole-une-guerre-si%C3%A8cle-anglo-am%C3%A9ricain/dp/2865532003/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1211551113&sr=1-1 ), et de Seeds of Destruction: The Hidden Agenda of Genetic Manipulation (cf. http://globalresearch.ca/books/SoD.html ).
Son site : http://www.engdahl.oilgeopolitics.net .
F. William Engdahl est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 22:03

VACCINER OU PAS - Dr GIRARD

Un document de plus de 30 pages qui vaut la peine d'être lu ! Wink

Pour le télécharger, cliquez sur

http://www.mediafire.com/?wnmftomyiwo

Je vous souhaite un lecture studieuse... Smile

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 22:22

Merci isabella !!! Remerciement Very Happy

------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Mer 16 Sep 2009 - 3:17

Bonne nuit à Isabella et à Gaëlle ! GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Sleep

J'arrive du travail... Chez moi au Québec, c'est encore le milieu de la soirée.

Je viens d'entendre une manchette télévisée au sujet du jeune touriste français de 26 ans, décédé la grippe H1N1 en Grèce aujourd'hui.

Je dépose le texte plus bas. Pourriez-vous me dire si les médicaments qu'on lui a administrés ont pu causer son décès ?

Merci pour votre réponse car je vous sais renseigné énormément sur ce sujet tous les deux !
Que Dieu vous bénisse pour les informations cruciales que vous déposez sur le forum.

Nouveau décès dû à la grippe



Un touriste français de 29 ans est mort en Grèce après avoir contracté le virus H1N1 de la grippe. Il ne souffrait a priori d'aucune autre pathologie. L'hôpital de Saint-Etienne a par ailleurs confirmé mardi que le jeune homme de 26 ans, décédé dimanche soir de la grippe, n'était pas atteint d'une autre maladie.

Les autorités grecques ont annoncé mardi matin la mort d'un touriste français qui avait contracté la grippe A-H1N1. De même source, le jeune homme, âgé de 29 ans, ne souffrait, a priori, d'aucune autre pathologie. Dans un communiqué, le ministère grec de la Santé précise qu'il a "succombé à des complications d'une insuffisance pulmonaire après sa contamination par la grippe". Il était hospitalisé depuis plus d'un mois dans un hôpital d'Athènes, précise le ministère.

Dimanche soir, un jeune homme de 26 ans est décédé après avoir contracté le virus H1N1 de la grippe au CHU de Saint-Etienne. Lors d'une conférence de presse mardi, l'hôpital a confirmé qu'il ne souffrait d'aucune autre pathologie. Il s'était présenté samedi aux urgences de l'hôpital, disant avoir des symptômes grippaux depuis quatre jours. Un traitement à base de Tamiflu et d'antibiotiques lui a été administré. En vain. Selon l'hôpital, il aurait pu être victime d'une surinfection bactérienne pulmonaire. Le CHU a précisé mardi qu'il s'agissait d'un "cas exceptionnel". En Nouvelle-Calédonie, deux personnes sont mortes sans facteur de risque connu. En Polynésie française, une femme enceinte a également succombé au virus.
40% des cas mortels frappent des sujets "sains"



Selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), 40% des cas mortels de grippe A-H1N1 frappent des personnes considérées comme étant en bonne santé. Selon une étude publiée par l'Institut de veille sanitaire (InVS) fin août, la moitié des 500 décès confirmés dans les premières semaines de la pandémie concernait des personnes ne souffrant d'aucune autre pathologie.

Depuis le début de la pandémie, la France a enregistré 25 décès: cinq en métropole, quatre à La Réunion, deux en Guyane, neuf en Nouvelle-Calédonie et six en Polynésie Française.


Et chers amis, ce n'est pas le premier cas dont j'entends parler ! GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Thankyou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 10:55

Bonjour Gilles ! cheers

Le Tamiflu est dangereux, voir ci-dessous ; je poursuis la recherche.


Actu Forme et Santé
Grippe A : Le tamiflu serait dangereux pour les enfants!


Médicament tamiflu

Selon une étude britannique publiée lundi 10 août, le Tamiflu (médicament prescrit pour soigner la grippe A) cause, chez certains enfants, nausées, déshydratation et cauchemars. Des conclusions qui provoquent la polémique en France. Éclaircissements.
Alexia Gautier

Le Tamiflu n'en finit pas de faire des vagues. Après avoir été décrié une première fois dès l'apparition de premiers cas de résistance au virus, l'antivirale anti-grippe A fait de nouveau l'objet d'une polémique. Selon une étude réalisée par des médecins britanniques et publiée lundi 10 août 2009, les médicaments anti-grippe A comme le Tamiflu ne devraient pas être prescrits aux enfants car ils provoqueraient des effets indésirables :vomissements, déshydratation, insomnies et cauchemars seraient les effets secondaires observés chez les enfants traités avec le médicament.


La Grande-Bretagne remet en question le Tamiflu


Les auteurs de l'étude remettraient également en question la politique de lutte contre la pandémie du nouveau virus A (H1N1) et appellent le gouvernement à repenser leur politique face à la contagion.

Donner ce type d'antiviral pour une maladie relativement bénigne serait « une stratégie inappropriée » d'après les médecins britanniques. Rappelons qu'en Angleterre, le Tamiflu est prescrit de manière systématique et qu' aucune ordonnance n'est utile pour se procurer le médicament, à la différence de la France. La prescription de cet antiviral retarderait d'un jour et demi, selon eux, la baisse des symptômes.


En France, les spécialistes n'arrivent pas aux mêmes conclusions


En France, on ne l'entend pas de cette oreille. Selon les experts, le Tamiflu ne serait pas un médicament dangereux pour les enfants. D'après eux, tout est question de « bon diagnostic» au départ. Le Tamiflu ne doit pas être distribué à tout le monde, mais seulement dans les cas de complications graves de la Grippe A.


Néanmoins, concèdent les experts, le traitement peut poser problème dans certains cas. Si on prescrit le Tamiflu à des enfants qui n'en ont pas vraiment besoin, les effets peuvent se révéler nocifs en provoquant des effets secondaires, mais comme tous les médicaments « forts » tempèrent les spécialistes.


Le Laboratoire dément ces résultats
(ben voyons !)


La firme pharmaceutique Roche, productrice de l'antiviral, se défend des accusations portées contre le Tamiflu. Pour le laboratoire, la grippe en général provoque nausées et troubles digestifs, et selon des études cliniques effectuées auprès d'enfants traités par le Tamiflu, les effets secondaires seraient modérés et sans risques graves.


Alors dangereux, pas dangereux ? Les conclusions de cette étude sont donc à prendre avec des pincettes...

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 12:07

Gilles,

Si tu as lu ce que j'ai posté ci-dessus concernant cette allégation de l'OMC concernant le fait que 40% des cas mortels frappent soi-disant des sujets "sains", il est évident qu'il s'agit d'un énorme mensonge et d'une technique destinée à faire paniquer les gens. De cette façon, on s'assure qu'ils accepteront le vaccin toxique au squalène et à nanoparitcules, et qu'ils accepteront aussi les lois martiales sous le prétexte médical.

Concernant le cas que tu as cité plus haut : le pauvre homme a reçu du Tamiflu ET des antibiotiques. Le mélange de ces deux substances aurait-il pu provoquer des dégâts mortels ? C'est une possibilité.

Cet homme a-t-il contracté une autre maladie à l'hôpital (maladie nosocomiale) qui, en conjonction avec le H1N1, l'aurait affaibli au point de le faire mourir ? C'est une autre possibilité.

OU... Le Tamiflu, administré aux personnes souffrant de la maladie BENIGNE du H1N1, contiendrait-il des substances qui aggravent la maladie et peuvent la rendre mortelle ?

OU ENCORE... L'homme en question aurait-il été contaminé avec une nouvelle souche mutante du H1N1 et plus dangereuse, créée en laboratoire ?

Il s'agit là de possibilités. Reste à voir où se trouve la vérité...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Mer 16 Sep 2009 - 12:41

Merci à Gaëlle et à Isabella pour vos judicieuses réponses ! GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Thankyou

Quoiqu'il en soit l'industrie pharmaceutique doit "rire dans sa barbe" avec tous les millions qu'ils empochent... Quelle ignoble farce !

Bonne journée à vous deux et que Dieu vous bénisse ! GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Icon_sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Icon_biggrin

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 16:48

Oui... Le pire, c'est de penser que si cette ignoble farce peut se dérouler, c'est grâce à l'apathie des citoyens. Embarassed

Mais que personne ne se bouge, surtout : les horreurs arrivent en grand nombre, et il y en aura pour tout le monde ! :pale:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 19:26



APPEL DU 16 SEPTEMBRE !

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.


Projet de rassemblement pacifique pour garder la liberté de notre corps et celle de nos enfants.

Je viens d'envoyer à isabella un pdf invitant à un rassemblement à Paris le dimanche 10 octobre 2009. Une lettre ouverte sera distribuée aux citoyens pour informer clairement sur le vaccin expérimental de la grippe A/H1N1.

Merci de contacter Patricia Gouy, 8 rue des Frères Lindet - 27000 - Evreux afin qu'elle puisse lister les participants.

Son adresse e-mail : patriciagouy@aliceadsl.fr

Merci d'avance à isabella de mettre en ligne le pdf dès que possible.

----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 22:42

Ca y est, hélas! Le coup d'envoi vient d'être donné aux USA... Il n'y aura pas de marche arrière, désormais... A moins de mouvements de lutte absolue contre le pouvoir criminel.

Intéressant : les médias américains mentent désormais (après avoir diffusé le contraire pendant des mois) sur l'aspect obligatoire des vaccins, prétendant que le vaccin sera "facultatif"...


USA GENOCIDAIRES : H1N1 : 4 FABRICANTS DU VACCIN H1N1 SUR 5 ONT DEJA RECU L’AUTORISATION DE LA FDA ! VACCINATION DES LE MOIS D’OCTOBRE ! LE VACCIN (GRATUIT) SERAIT DESORMAIS « FACULTATIF » ?!



Chers amis,


LES AUTORITES REPUGNANTES ET GENOCIDAIRES DES USA ONT DONNE LE FEU VERT A 4 FABRICANTS DU VACCIN H1N1 SUR 5 (LE 5E RECEVRAIT SON APPROBATION PLUS TARD).

L’INJECTION DE CES VACCINS TOXIQUES DEBUTERA DES LE MOIS D’OCTOBRE. LE VACCIN SERA « GRATUIT » (AFIN QUE LES SDF ET LES PAUVRES PUISSENT EUX AUSSI SE FAIRE PIQUER ET ETRE ELIMINES).

GRANDE NOUVEAUTE : APRES DES MOIS ET DES MOIS PENDANT LESQUELS LES AUTORITES AMERICAINES ONT VOULU LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET ONT PARLE DE VACCINATION FORCEE, ON PARLE DESORMAIS DE « VACCINATION FACULTATIVE » !?

ON PREND ENCORE LES GENS POUR DES CONS, LA ! LE PLAN EST SIMPLE : TOUT COMME EN FRANCE, LE PLAN CONSISTE A NIER LE CARACTERE OBLIGATOIRE OU FORCE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE (PEUT-ETRE LE TEMPS DE VOIR SI SUFFISAMMENT DE PIGEONS PRENNENT DE LEUR PLEIN GRE LE VACCIN TOXIQUE), POUR ENSUITE FONCER AU DERNIER MOMENT DANS LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET FORCEE A PLEIN POT !

Plus de la moitié de la population des USA est visée (pour le moment) : 160 MILLIONS DE PERSONNES risquent ainsi que recevoir l’injection toxique !

Seule une révolte pourra sauver les Américains de cette horreur… Hélas, les mass médias continuent de diffuser leur propagande infecte… tout comme ce fut le cas en 1976.

Le mois d’octobre sera mortel, aux USA.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1977721/Grippe-les-USA-donnent-leur-feu-vert-au-vaccin-contre-le-H1N1.html


GRIPPE: LES USA DONNENT LEUR FEU VERT AU VACCIN CONTRE LE H1N1


Le 15.09.2009 22h06


LES AUTORITES SANITAIRES AMERICAINES (FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, FDA) ONT DONNE LEUR FEU VERT MARDI AU VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1, QUI POURRA ETRE ADMINISTRE A PARTIR D'OCTOBRE, A ANNONCE LA MINISTRE DE LA SANTE KATHLEEN SEBELIUS.

Intervenant devant un groupe de parlementaires à la Chambre des représentants, Mme Sebelius a précisé que L'ADMINISTRATION AVAIT ACHETE 195 MILLIONS DE DOSES DU VACCIN AUPRES DE CINQ FABRICANTS, DONT UN TIERS SERA DISPONIBLE DES OCTOBRE.

QUATRE DES FABRICANTS ONT FAIT L'OBJET D'UN FEU VERT CE MARDI, CELUI POUR LE CINQUIEME DEVANT INTERVENIR ULTERIEUREMENT, a déclaré la ministre.

UN PROGRAMME DE VACCINATIONS GRATUITES démarrera le mois prochain, a-t-elle indiqué.

"Le programme de vaccination H1N1 de 2009 DEMARRERA A LA MI-OCTOBRE, mais des petites quantités de vaccin seront disponibles dès la première semaine d'octobre", a-t-elle dit.

LA VACCINATION SERA FACULTATIVE, mais la priorité sera donnée à cinq groupes considérés comme davantage à risque: femmes enceintes, personnes au contact d'enfants, personnel médical, jeunes âgés de six mois à 24 ans et personnes de moins de 65 ans souffrant d'autres maladies, selon les recommandations des Centres fédéraux de contrôle et prévention des maladies (CDC).

CELA REPRESENTE 160 MILLIONS DE PERSONNES SUR UNE POPULATION TOTALE DE 300 MILLIONS D'HABITANTS.

LES VACCINS SERONT MIS "GRATUITEMENT A LA DISPOSITION DES AMERICAINS", a indiqué Mme Sebelius, ajoutant que médecins ou pharmaciens pourront toutefois en facturer l'administration. LE VACCIN EXISTERA SOIT SOUS FORME d'injection d'un virus mort SOIT SOUS FORME DE PULVERISATION NASALE DU VIRUS VIVANT mais affaibli.

La ministre a indiqué que des tests étaient en cours pour SAVOIR S'IL EST POSSIBLE D'INOCULER EN MEME TEMPS LE VACCIN CONTRE LE VIRUS H1N1 ET CELUI DE LA GRIPPE SAISONNIERE.

Dans un communiqué, LE GROUPE FRANÇAIS SANOFI PASTEUR A FAIT SAVOIR QU'IL FAISAIT PARTIE DES FABRICANTS HOMOLOGUES POUR LA DISTRIBUTION DU VACCIN.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 23:04

Amis du forum,


Voici le document pdf à télécharger et que Gaëlle vous avait signalé :

APPEL DU 16 SEPTEMBRE : le document est à télécharger sur

http://www.mediafire.com/?nnvmmnxoql2

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 17 Sep 2009 - 1:17

Loi martiale médicalisée pour la Belgique : on y est presque, hélas ! Voici le projet de loi perfide qui camoufle sous des termes presque rassurants les excès abominable à venir...


H1N1 : BELGIQUE : LOI D’EXCEPTION EN CAS D’EPIDEMIE OU DE PANDEMIE : DE NOUVEAUX POUVOIRS ATTRIBUES… AU ROI ! RISQUE REEL DE DICTATURE SOUS COUVERT DE LA GRIPPE A/H1N1 !!!




Chers amis,


Nous attendions des nouvelles de cette loi d’exception belge signalée depuis 2 mois déjà…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’HORRIBLE MINISTRE DE LA « SANTE », LAURETTE ONKELINX, ET LE GOUVERNEMENT BELGE, ONT TERMINE CE PROJET DE LOI, QUI EST DETAILLE CI-DESSOUS !

En Belgique, le roi possède peu de pouvoir, sinon celui de devoir signer les lois (une formalité administrative, pourrait-on dire).

LA LOI D’EXCEPTION QUI SUIT ATTRIBUE DE NOUVEAUX POUVOIRS AU ROI DES BELGES ALBERT II (ET CE, SOI-DISANT DE FAÇON « LIMITEE », NOTAMMENT DANS LE TEMPS, MAIS FAUT-IL CROIRE A CE MENSONGE ? ) ! AINSI, « LE ROI SE VOIT ATTRIBUER DES COMPETENCES BIEN PLUS ETENDUES QUE CELLES DONT IL DISPOSE NORMALEMENT DANS L’EXERCICE DE LA FONCTION NORMATIVE » !

VIA CETTE LOI D’EXCEPTION QUI BOOSTE LES POUVOIRS DU ROI DE BELGIQUE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MET LE PIED A L’ETRIER DU POUVOIR DANS CE PAYS (LE PRINCE PHILIPPE, RAPPELONS-LE, FAIT PARTIE DU GROUPE BILDERBERG, UNE DES HAUTES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE) !

Parmi les pouvoirs les plus inquiétants conférés au roi en cas d’épidémie et de pandémie, on trouve ceci :

SI ce projet de loi est appliqué,

LE ROI POURRAIT DETERMINER LES SANCTIONS ADMINISTRATIVES, CIVILES ET PENALES APPLICABLES EN CAS D’INFRACTION

LE ROI SERAIT APTE A AIDER A METTRE SUR PIED UN OU PLUSIEURS POINTS DE CONTACT LOCAUX “SOINS DE SANTE” QUI INTERVIENDRONT, ENTRE AUTRES, COMME CENTRE D’APPELS LOCAL, SOUTIEN TECHNIQUE ET LOGISTIQUE, VOIRE COMME LIEU CENTRAL DE CONSULTATION POUR LES GENERALISTES (s’agirait-il de centres de vaccination déguisés sous un nom politiquement correct ? )

LE ROI POURRAIT ORGANISER LA DISTRIBUTION ET LA DELIVRANCE DES MEDICAMENTS (on ne précise pas si cela comprend aussi les vaccins )

LE ROI POURRAIT REQUISITIONNER DU PERSONNEL DANS DES HOPITAUX ET D’AUTRES ETABLISSEMENTS DE SOINS AUTRE QUE LE PERSONNEL SOIGNANT


LE ROI POURRAIT FAIRE COMMUNIQUER DES INFORMATIONS DE LA BANQUE DE DONNEES FEDERALE DES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE AFIN DE POUVOIR TRANSMETTRE CERTAINES DONNEES AUX COMMUNES, ET LE CAS ECHEANT AUX PROVINCES

Le tout en sachant que « D’AUTRES PROBLEMES SE POSERONT, QUI N’ONT PAS PU ETRE IDENTIFIES AUJOURD’HUI » !


Bref, après avoir lu cette loi d’exception, IL SEMBLE CLAIR QU’UNE ORGANISATION TOTALITAIRE EST EN TRAIN D’ETRE MISE EN PLACE, AVEC DES SANCTIONS PENALES POUR TOUTE PERSONNE QUI « REPRESENTERA UN DANGER POUR LA SANTE PUBLIQUE » (LES GENS NON VACCINES, PAR EXEMPLE ?).

Ce projet de loi n’est absolument pas rassurant, et POSSEDE – DELIBEREMENT, SANS DOUTE - DE NOMBREUSES ET IMPORTANTES ZONES D’OMBRE SUR DES POINTS CAPITAUX. ON NE NOUS DIT RIEN SUR LES VACCINATIONS, PAR EXEMPLE…NI SUR LES SANCTIONS EXACTES ET PRECISES PREVUES…

On remarquera aussi dans ce projet de loi une série de PHRASES QUI METTENT BIEN EN AVANT LE LIEN AVEC DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES, SUPRANATIONALES ET/OU MONDIALES, preuve s’il en est de la soumission à l’Union européenne, à l’OMS etc. !

LA SOI-DISANT « URGENCE » FACE A LA « PANDEMIE » DE H1N1 (MALADIE BENIGNE POUR LE MOMENT) SERT DANS CE PROJET DE LOI DOUTEUX A JUSTIFIER TOUS LES EXCES, LE TOUT SOUS LE PRETEXTE PATERNALISTE (ET FAUX) DU « BIEN POUR LE PEUPLE ».

IL EST CLAIR QUE CETTE LOI PREPARE LE TERRAIN POUR DES MESURES DRACONIENNES ET TYRANNIQUES.


ENFIN, POINT TOUT A FAIT ESSENTIEL ET VITAL, ON NOUS SIGNALE QUE LA « DISTRIBUTION » (ET L’ADMINISTRATION AUX CITOYENS ?) DES MEDICAMENTS (ET DES VACCINS ?) PASSERA PAR « LES GROSSISTES REPARTISSEURS », ET QUE « LES AUTRES PARTENAIRES POSSIBLES SONT: LE MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE, LA PROTECTION CIVILE, LES SERVICES COMMUNAUX ET LES POINTS DE CONTACT LOCAUX DE SOINS DANS CHAQUE COMMUNE, MOYENNANT L’INTERVENTION NECESSAIRE DES GOUVERNEURS DES PROVINCES ET DES BOURGMESTRES DES COMMUNES, ET MOYENNANT UN STOCKAGE TEMPORAIRE PAR CERTAINS DISTRIBUTEURS EN GROS ».

REMARQUEZ QUE LE MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE ET LA PROTECTION CIVILE (= ARMEE), LES SERVICES COMMUNAUX ET LES POINTS DE CONTACT LOCAUX DE SOINS DANS CHAQUE COMMUNE (= CENTRES DE VACCINATION ?) SONT BIEN CITES !!!

Non. Décidément, on pourra dire ce que l’on voudra : ce projet de loi pue la dictature à des kilomètres !

Amis belges, vous êtes à présent au courant. A vous de réagir… ou de succomber sous la loi martiale médicalisée !

Le texte complet de ce projet de loi abominable, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BOONNE MORT ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 17 Sep 2009 - 1:18

Source : http://www.lachambre.be/FLWB/PDF/52/2156/52K2156001.pdf


DOC 52 2156/001


CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS DE Belgique

11 septembre 2009


PROJET DE LOI

accordant des pouvoirs au Roi en cas d’épidémie ou de pandémie de grippe



SOMMAIRE

1. Résumé .................................................................
2. Exposé des motifs .................................................
3. Avant-projet ...........................................................
4. Avis du Conseil d’État ............................................
5. Projet de loi ............................................................


LE GOUVERNEMENT DEMANDE L’URGENCE CONFORMÉMENT À L’ARTICLE 80 DE LA CONSTITUTION.

LE GOUVERNEMENT A DEPOSE CE PROJET DE LOI LE 11 SEPTEMBRE 2009.

Le “bon à tirer” a été reçu à la Chambre le 15 septembre 2009.


cdH : centre démocrate Humaniste
CD&V : Christen-Democratisch en Vlaams
Ecolo-Groen! : Ecologistes Confédérés pour l’organisation de luttes originales – Groen
FN : Front National
LDD : Lijst Dedecker
MR : Mouvement Réformateur
N-VA : Nieuw-Vlaamse Alliantie
Open Vld : Open Vlaamse liberalen en democraten
PS : Parti Socialiste
sp.a : socialistische partij anders
VB : Vlaams Belang

Abréviations dans la numérotation des publications:
DOC 52 0000/000: Document parlementaire de la 52ème législature, suivi du n° de base et du n° consécutif
QRVA: Questions et Réponses écrites
CRIV: Version Provisoire du Compte Rendu intégral (couverture verte)
CRABV: Compte Rendu Analytique (couverture bleue)
CRIV: Compte Rendu Intégral, avec, à gauche, le compte rendu intégral et, à droite, le compte rendu analytique traduit des interventions (avec les annexes)
(PLEN: couverture blanche; COM: couverture saumon)
PLEN: Séance plénière
COM: Réunion de commission
MOT: Motions déposées en conclusion d’interpellations (papier beige)

Publications officielles éditées par la Chambre des représentants
Commandes:
Place de la Nation 2
1008 Bruxelles
Tél. : 02/ 549 81 60
Fax : 02/549 82 74
www.laChambre.be
e-mail : publications@laChambre.be



1. RÉSUMÉ

LE COMMISSARIAT INTERMINISTERIEL INFLUENZA A ETE INSTITUE LE 20 OCTOBRE 2005. S’agissant de la problématique de l’influenza, cet organe assure la coordination générale des actions et la concertation avec toutes les instances concernées aux niveaux fédéral, régional et communautaire. Par ailleurs, LE COMMISSARIAT NOUE EGALEMENT DES CONTACTS AVEC LES INSTANCES EUROPEENNES ET LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES.

LA PRINCIPALE MISSION DU COMMISSARIAT EST D’ETABLIR ET DE MAINTENIR A JOUR UN PLAN D’APPROCHE NATIONAL POUR GERER EFFICACEMENT UNE EVENTUELLE PANDEMIE DE GRIPPE DANS NOTRE PAYS.

Dans le cadre de la pandémie de grippe actuelle, et dans l’hypothèse où celle-ci devait se poursuivre au deuxième semestre, sur la base ou non de la même souche, il a été constaté QU’UN CERTAIN NOMBRE DE DISPOSITIONS DE LA LOI DOIVENT ETRE ADAPTEES EN VUE D’UNE MISE EN ŒUVRE EFFICACE DU PLAN NATIONAL DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE. EN D’AUTRES TERMES, POUR PROTEGER LA POPULATION DE NOTRE PAYS CONTRE UNE EPIDEMIE OU UNE PANDEMIE, IL EST NECESSAIRE D’APPORTER UN CERTAIN NOMBRE DE MODIFICATIONS A LA LOI.

Le présent projet de loi doit permettre au gouvernement de PRENDRE RAPIDEMENT LES MESURES NECESSAIRES pour offrir à la population une protection aussi optimale que possible. Certains points ont déjà été identifiés, et sont repris aux points 1° à 6° de l’article 3 du projet.

L’urgence de disposer d’un cadre légal adéquat est telle qu’il est impossible d’attendre l’adoption de l’ensemble des lois nécessaires à cette fin par le Parlement, raison pour laquelle il est proposé de CONFERER UNE HABILITATION AU ROI POUR PRENDRE LUI-MEME LES MESURES ADEQUATES.



2. EXPOSÉ DES MOTIFS

Le Commissariat interministériel Influenza a été institué le 20 octobre 2005. S’agissant de la problématique de l’influenza, cet organe assure la coordination générale des actions et la concertation avec toutes les instances concernées aux niveaux fédéral, régional et communautaire. Par ailleurs, LE COMMISSARIAT NOUE EGALEMENT DES CONTACTS AVEC LES INSTANCES EUROPEENNES ET LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES.

La principale mission du Commissariat est d’établir et de maintenir à jour un plan d’approche national pour gérer efficacement une éventuelle pandémie de grippe dans notre pays.
Dans le cadre de la pandémie de grippe actuelle, et dans l’hypothèse où celle-ci devait se poursuivre au deuxième semestre, sur la base ou non de la même souche, il a été constaté QU’UN CERTAIN NOMBRE DE DISPOSITIONS DE LA LOI DOIVENT ETRE ADAPTEES EN VUE D’UNE MISE EN ŒUVRE EFFICACE DU PLAN NATIONAL DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE. En d’autres termes, pour protéger la population de notre pays contre une épidémie ou une pandémie, il est nécessaire d’apporter UN CERTAIN NOMBRE DE MODIFICATIONS A LA LOI.

Le présent projet de loi doit permettre au gouvernement de PRENDRE RAPIDEMENT LES MESURES NECESSAIRES pour offrir à la population une protection aussi optimale que possible. Certains points ont déjà été identifiés, et sont repris aux points 1° à 6° de l’article 3 du projet.

L’urgence de disposer d’un cadre légal adéquat est telle qu’il est impossible d’attendre l’adoption de l’ensemble des lois nécessaires à cette fin par le Parlement, raison pour laquelle il est proposé de CONFERER UNE HABILITATION AU ROI POUR PRENDRE LUI-MEME LES MESURES ADEQUATES.



LES MESURES D’ORES ET DEJA IDENTIFIEES SONT LES SUIVANTES:

1° LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS qui font l’objet, soit d’une autorisation de mise sur le marché, soit d’une autorisation temporaire de distribution telle que visée à l’article 6 quater, § 1er, alinéa 1er, 5°, de la loi du 25 mars 1964 sur les médicaments. Le processus de distribution sera défini par arrêté royal délibéré en Conseil des ministres. OUTRE LES ACTEURS HABITUELS AUTORISES DE LA DISTRIBUTION QUE SONT NOTAMMENT LES GROSSISTES REPARTISSEURS, LES AUTRES PARTENAIRES POSSIBLES SONT: LE MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE, LA PROTECTION CIVILE, LES SERVICES COMMUNAUX ET LES POINTS DE CONTACT LOCAUX DE SOINS DANS CHAQUE COMMUNE, MOYENNANT L’INTERVENTION NECESSAIRE DES GOUVERNEURS DES PROVINCES ET DES BOURGMESTRES DES COMMUNES, ET MOYENNANT UN STOCKAGE TEMPORAIRE PAR CERTAINS DISTRIBUTEURS EN GROS.

Le gouvernement souhaite y procéder, d’une part, SANS QUE L’AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE PREVUE PAR LA LOI DU 25 MARS 1964 SUR LES MEDICAMENTS, SOIT NECESSAIRE. D’autre part, on doit pouvoir DEROGER AU SYSTEME DE DISTRIBUTION, prévu à la loi susmentionnée du 25 avril 1964, QUI PREVOIT QUE LES MEDICAMENTS SONT TRANSMIS VIA DES DISTRIBUTEURS EN GROS OU DES GROSSISTES REPARTISSEURS AUTORISES AUX PHARMACIENS OU AUTRES PERSONNES HABILITEES A DELIVRER DES MEDICAMENTS.

2° LA DELIVRANCE DE MEDICAMENTS. Sauf quelques exceptions, la loi prévoit que seuls les pharmaciens peuvent actuellement délivrer des médicaments. LE PLAN D’APPROCHE NATIONAL D’UNE EPIDEMIE DE GRIPPE PREVOIT DES MEDICAMENTS ANTIVIRAUX POUR TOUTES LES PERSONNES MALADES. On doit pouvoir prévoir que les ANTIVIRAUX soient délivrés directement au patient par le médecin traitant ou le médecin généraliste. C’est pourquoi LE GOUVERNEMENT SOUHAITE REGLEMENTER LA DELIVRANCE DE MEDICAMENTS PAR DES MEDECINS OU AUTRES PROFESSIONNELS DE LA SANTE visés à l’arrêté royal n° 78.

3° la réglementation du nombre maximum de dons de sang. L’expérience nous apprend que le nombre de donneurs de sang diminue pendant la saison grippale et en période de vacances. On s’attend à une telle situation si une épidémie ou une pandémie se déclare. En raison du nombre élevé de malades, les donneurs de sang se feront plus rares, en effet, et les donneurs de sang non malades prendront probablement peur. Actuellement, le nombre de dons de sang par personne et par an est limité à quatre. POUR PREVENIR UNE EVENTUELLE PENURIE DE SANG, LE GOUVERNEMENT SOUHAITE POUVOIR REGLEMENTER CETTE MATIERE et autoriser provisoirement davantage de dons de sang. L’avis du Conseil Supérieur de la Santé sera préalablement sollicité.

4° ETENDRE LE SYSTEME DE REQUISITION AU PERSONNEL - AUTRE QUE LES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE visés dans l’article 9 de l’arrêté royal n° 78 précité - DES HOPITAUX, PRESTATAIRES DE SOINS, DISPENSATEURS, INSTITUTIONS ET SERVICES qui, en ce qui concerne la législation organique, ne relèvent pas de la compétence des Communautés et des Régions. Le gouvernement souhaite prévoir la POSSIBILITE DE REQUISITIONNER DU PERSONNEL DANS DES ETABLISSEMENTS ET DES SERVICES QUI, SUR LE PLAN DE LA LEGISLATION ORGANIQUE, NE RELEVENT PAS DE LA COMPETENCE DES AUTORITES COMMUNAUTAIRES ET REGIONALES. IL S’AGIT D’UNE REQUISITION DE PERSONNEL AUTRE QUE DES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE visés à l’article 9 de l’AR n° 78 relatif à l’exercice des professions des soins de santé, dont les activités sont cependant indispensables pour garantir des soins suffisants par les professionnels visés. Il s’agit en l’espèce, par exemple, des infirmie(è)r(e)s, des aides soignants, des professions paramédicales, du personnel d’entretien et du personnel de cuisine.

5° le plan d’approche national d’une pandémie de grippe prévoit que CHAQUE COMMUNE METTE SUR PIED UN OU PLUSIEURS POINTS DE CONTACT LOCAUX “SOINS DE SANTE” QUI INTERVIENDRONT, ENTRE AUTRES, COMME CENTRE D’APPELS LOCAL, SOUTIEN TECHNIQUE ET LOGISTIQUE, VOIRE COMME LIEU CENTRAL DE CONSULTATION POUR LES GENERALISTES. En collaboration avec les cercles locaux de médecins généralistes, des généralistes seront mobilisés dans ces points de contact “soins de santé”. Pour permettre le démarrage et le fonctionnement efficaces de ces points de contact “soins de santé”, le gouvernement souhaite adapter la législation sur la BANQUE DE DONNEES FEDERALE DES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE AFIN DE POUVOIR TRANSMETTRE CERTAINES DONNEES AUX COMMUNES, ET LE CAS ECHEANT AUX PROVINCES, ce qui n’est pas possible pour le moment. Les considérations pertinentes relatives à la protection de la vie privée seront bien entendu prises en compte lors de l’élaboration de ces dispositions.
IL EST CEPENDANT PROBABLE QUE D’AUTRES PROBLEMES SE POSERONT, QUI N’ONT PAS PU ETRE IDENTIFIES AUJOURD’HUI.

Néanmoins, AFIN DE PREVENIR OU DE TRAITER TOUTE SITUATION QUI POSERAIT UN PROBLEME DE SANTE PUBLIQUE, QUI DEVRAIT ETRE RESOLU EN URGENCE SOUS PEINE DE PERIL GRAVE, ET DANS LE CADRE STRICT DE LA PANDEMIE OU DE L’EPIDEMIE CONSTATEE PAR LE ROI conformément à l’article 2 du projet, IL EST NECESSAIRE DE PREVOIR UNE HABILITATION PLUS GENERIQUE QUI PERMETTE NEANMOINS AU ROI D’INTERVENIR EN URGENCE. C’est l’objet de l’article 3, 6°.

Des arrêtés royaux basés sur cette loi ne sont possibles qu’en cas de crise, notamment lorsque le groupe de pilotage gestion des risques aura constaté dans un avis qu’il est question d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe.

Cette instance a été créée par le protocole d’accord du 11 décembre 2006 entre le Gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution concernant: Focal Point pour le Règlement sanitaire international, publié au Moniteur belge du 19 juillet 2007. Aux termes de ce protocole, ce groupe fait partie de ce que l’on appelle le FOCAL POINT, qui est un POINT DE CONTACT AU SPF SANTE PUBLIQUE EN MATIERE DE RISQUES SANITAIRES POUR LES AUTORITES INTERNATIONALES, FEDERALES, COMMUNAUTAIRES ET REGIONALES.

CE FOCAL POINT PEUT ETRE ALERTE de deux manières:

(1) PAR DES INSTANCES INTERNATIONALES en cas d’alerte à l’étranger ou

(2) PAR LES MEDECINS-INSPECTEURS DES COMMUNAUTES/REGIONS OU DE L’AUTORITE FEDERALE (sur base de notifications, d’inspections, de données de l’ISP,…) en cas d’alerte en Belgique.

En particulier, LE GROUPE DE PILOTAGE GESTION DES RISQUES EST UNE CELLULE INSTITUEE AUPRES DE L’INSTITUT SCIENTIFIQUE DE SANTE PUBLIQUE (ISP) et composée de spécialistes issus des Communautés/Régions, du fédéral et de l’ISP.

Cette instance peut donc RENDRE UN AVIS RAPIDE et scientifiquement fondé au sujet d’une éventuelle pandémie ou épidémie.

Eu égard à l’effet de ces arrêtés royaux, il est précisé qu’ils seront RATIFIES PAR UNE LOI, de sorte que le Parlement soit également concerné. Les arrêtés produiront leurs effets dès leur entrée en vigueur, mais seront censés n’avoir jamais produit leurs effets s’ils ne sont pas ratifiés par le Parlement dans un délai d’un an.

Pour cette même raison, l’entrée en vigueur des arrêtés est également limitée dans le temps:

— Les arrêtés DOIVENT ENTRER EN VIGUEUR AU PLUS TARD 6 MOIS APRES LA PUBLICATION DE LA LOI AU MONITEUR BELGE. S’agissant d’une loi d’exception, motivée par L’URGENCE, il n’y a en effet pas de sens de prévoir une entrée en vigueur postérieure. Dans cette hypothèse une délégation au Roi ne se justifierait plus.

— Les arrêtés pourront avoir un EFFET RETROACTIF, soumis à une double limite, à savoir

(1) la date de la survenance d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe, constatée par le Roi conformément à la procédure prévue à l’article 2, § 2, al. 1er et

(2) au plus tôt le 30 avril 2009. En effet, le Conseil des ministres restreint a décrété le 30 avril 2009 le passage à la phase fédérale de gestion de crise. DEPUIS CETTE DATE, EN RAISON DE L’URGENCE, DES ANTIVIRAUX ONT ETE DISTRIBUES SANS RESPECTER LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR. Il convient dès lors de permettre de régulariser juridiquement cette situation, par le biais des mesures prévues à l’article 3, 1° et 2°.

Par ailleurs, un plan de distribution de médicaments antiviraux a été communiqué aux pharmaciens et aux grossistes répartiteurs en date du 31 août 2009, lequel déroge également à la réglementation en vigueur. Cette mesure était nécessaire pour préparer la Belgique à la gestion d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe. Il convient également de régulariser cette situation.

Enfin, IL POURRAIT S’AVERER INDISPENSABLE EN RAISON DE L’EVOLUTION DE LA GRIPPE DE PRENDRE CERTAINES DES AUTRES MESURES visées à l’article 3 SANS ATTENDRE LE VOTE DE LA LOI AU PARLEMENT. Dans ce cadre également, il convient de permettre d’accorder une portée rétroactive limitée aux arrêtés de pouvoirs spéciaux, afin de garantir la sécurité juridique des mesures qui seraient prises dans l’urgence afin de préparer la Belgique et de lui permettre de réagir à une épidémie ou une pandémie de grippe.

En raison du caractère urgent éventuel des mesures à prendre, le gouvernement estime que le délai pour les avis doit pouvoir être raccourci. Par ailleurs, ces avis doivent également pouvoir être facultatifs.

S’agissant des conditions généralement requises pour les lois qui habilitent le Roi à prendre des arrêtés royaux de pouvoir spéciaux, on peut relever les éléments suivants:

— Le présent projet concerne une SITUATION EXCEPTIONNELLE ET/OU DE CRISE, à savoir les conséquences en Belgique d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe, qui poserait des problèmes particuliers et graves en termes de Santé publique.

— Cette période est limitée dans le temps. L’ATTRIBUTION DE POUVOIRS SPECIAUX AU ROI EST AINSI LIMITEE A UN MAXIMUM DE 6 MOIS A PARTIR DE LA PUBLICATION DE LA LOI AU MONITEUR BELGE, ET SE TERMINE AU PLUS TARD LE 31 JUILLET 2010.

— Les pouvoirs conférés au Roi sont énumérés de manière précise dans le présent projet, et dans l’exposé des motifs. Quant à l’habilitation à caractère plus générique prévue à l’article 3, 6°, elle vise à permettre de traiter une situation imprévue à ce stade, et par définition difficile à définir. TROIS CONDITIONS ENCADRENT NEANMOINS LES POUVOIRS DU ROI:

(1) IL DOIT S’AGIR D’UNE SITUATION QUI DOIT ETRE RESOLUE EN URGENCE

(2) SOUS PEINE DE PERIL GRAVE EN MATIERE DE SANTE PUBLIQUE,

(3) ET LA MESURE NE PEUT ETRE PRISE QUE DANS LE CADRE STRICT DE LA PANDEMIE OU DE L’EPIDEMIE CONSTATEE PAR LE ROI CONFORMEMENT A L’ARTICLE 2.

— LE PROJET NE CONTIENT PAS EN LUI-MEME DE DISPOSITION QUI SERAIT CONTRAIRE A DES NORMES INTERNATIONALES OU SUPRANATIONALES ainsi qu’à la Constitution et aux règles répartitrices de compétence.

— Une confirmation des arrêtés royaux est prévue par le législateur dans l’année de leur publication au Moniteur belge, sans quoi ceux-ci seront censés n’avoir jamais produit leurs effets.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 17 Sep 2009 - 1:19

COMMENTAIRE DES ARTICLES

Article 1er

Cet article contient la disposition traditionnelle relative au fondement constitutionnel de la compétence. Les matières visées dans ce projet tombent sous le coup de l’article 78 de la Constitution.


Art. 2

Le paragraphe 1 décrit la mission donnée au Roi en ce qui concerne la préparation et la réaction de l’État à une épidémie ou à une pandémie de grippe. La délégation au Roi est expressément limitée à la prise de mesures dans la situation précitée.

Le paragraphe 2 prévoit que les mesures que le Roi peut prendre n’entreront en vigueur qu’après la date de survenance de l’épidémie ou de la pandémie de grippe, constatée par le Roi, par un arrêté royal délibéré en Conseil des ministres, sur avis du groupe de pilotage gestion des risques visé dans l’annexe au protocole d’accord du 11 décembre 2006 entre le Gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution concernant: Focal Point pour le Règlement sanitaire international.

Les mesures entrent en vigueur au plus tard 6 mois après la publication de la présente loi au Moniteur belge.
Par ailleurs, et suite à l’observation n° 14 du Conseil d’État relative à l’article 6 de l’avant-projet, le § 2 du présent article a été adapté.
L’objectif poursuivi est en effet de PERMETTRE AU ROI DE MODULER L’ENTREE EN VIGUEUR DES ARRETES PRIS EN EXECUTION DE LA PRESENTE LOI, DE MANIERE A LEUR CONFERER SI NECESSAIRE UN EFFET RETROACTIF. CERTAINES MESURES ONT EN EFFET D’ORES ET DEJA ETE PRISES afin de permettre à la Belgique de se préparer et de réagir à une épidémie ou une pandémie de grippe (cfr considérations générales).

Ce point est maintenant précisé expressément dans le texte de l’article 2, § 2, alinéa 3. Une double limite est cependant prévue à cette rétroactivité, à savoir la date du 30 avril 2009 (c’est-à-dire la date de la décision du Conseil des Ministres restreint de passer en phase fédérale de gestion de crise), et la date de survenance d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe, constatée par le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, sur avis du Groupe de pilotage gestion des risques visé à l’article 2, § 2, alinéa 1er.

Le texte du § 1er a à cet effet également été légèrement adapté afin de préciser que la date pertinente à prendre en considération est bien celle de la survenance de la pandémie ou de l’épidémie de grippe, et non pas la date à laquelle le Roi la constate en exécution de cette loi. En effet, la constatation de l’épidémie ou de la pandémie par le Roi ne pourrait par définition qu’intervenir postérieurement à l’adoption de la loi, alors que la date de survenance de l’épidémie ou de la pandémie que le Roi arrêtera sur avis du groupe de pilotage visé à l’article 2, § 2 pourrait être antérieure.


Art. 3

Cet article indique 5 DOMAINES DEJA IDENTIFIES DANS LESQUELS LE ROI PEUT INTERVENIR dans le cadre de la mission qui lui est confiée. Cet article doit permettre de réagir de manière rapide et efficace à une épidémie ou à une pandémie de grippe.

1° Cet alinéa autorise le Roi à réglementer LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS par dérogation à la législation en vigueur sur la distribution des médicaments.

2° Cet alinéa habilite le Roi à CONFIER LA DELIVRANCE DE MEDICAMENTS A DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE AUTRES QUE LES PHARMACIENS.

3° Cet alinéa habilite le Roi à REGLEMENTER LE NOMBRE MAXIMUM DE DONS DE SANG pour prévenir toute pénurie de sang lors d’une épidémie ou d’une pandémie. L’avis du Conseil Supérieur de la Santé sera préalablement sollicité.

4° Cet alinéa permet de REQUISITIONNER DU PERSONNEL DANS DES HOPITAUX ET D’AUTRES ETABLISSEMENTS DE SOINS AUTRE QUE LE PERSONNEL SOIGNANT visé à l’article 9 de l’AR 78 pour garantir un bon fonctionnement des établissements concernés, et la bonne dispensation des soins.

5° Cet alinéa permet de PREVOIR UN MEILLEUR TRANSFERT DES DONNEES DE LA BANQUE DE DONNEES FEDERALE DES PRATICIENS DES PROFESSIONS DE LA SANTE AUX COMMUNES, ET LE CAS ECHEANT AUX PROVINCES, AFIN D’OPTIMALISER LE DEMARRAGE ET LE FONCTIONNEMENT DES POINTS DE CONTACT “SOINS DE SANTE” qui seront mis en place dans chaque commune en cas d’épidémie ou de pandémie.

Une 6ème catégorie résiduaire, à caractère plus générique, doit permettre de TRAITER TOUTE SITUATION QUI POSERAIT UN PROBLEME DE SANTE PUBLIQUE, QUI DEVRAIT ETRE RESOLU EN URGENCE SOUS PEINE DE PERIL GRAVE, et dans le cadre strict de la pandémie ou de l’épidémie constatée par le Roi.

Le texte a été adapté à l’avis du Conseil d’État, et notamment afin de prévoir expressément que LE ROI PEUT, SI CELA EST NECESSAIRE, AGIR DANS LES MATIERES QUI SONT RESERVEES PAR LA CONSTITUTION A LA LOI.



Art. 4

Selon l’urgence, on dispose aux termes de cet article de la possibilité de RACCOURCIR LES DELAIS DES PROCEDURES D’AVIS ACTUELLES dans la mesure où les délais actuels pourraient empêcher l’intervention rapide et efficace du Roi. Ces avis revêtent également un caractère facultatif.
Le texte a été adapté à l’avis du Conseil d’État.


Art. 5

LA MISSION CONFIEE AU ROI EXPIRE 6 MOIS APRES LA PUBLICATION DE LA LOI AU MONITEUR BELGE, ET AU PLUS TARD LE 31 JUILLET 2010. Ce délai laisse en effet en principe suffisamment de TEMPS AU LEGISLATEUR POUR ADOPTER LES EVENTUELLES MESURES NECESSAIRES POUR L’AVENIR, tout en laissant au Roi une habilitation suffisante pour agir si une pandémie ou une épidémie devait se déclarer dans la 2ème partie de l’année 2009.

Le texte a été adapté afin de tenir compte de la précision apportée à l’article 2, § 2 du projet. Il n’est ainsi plus fait référence à la date à laquelle le Roi constate une épidémie ou une pandémie de grippe, puisque ce critère a été remplacé par celui de la date de la survenance de l’épidémie ou de la pandémie de grippe, constatée par le Roi. Afin néanmoins de laisser au Roi le temps nécessaire pour adopter les arrêtés d’exécution de la présente loi, le point de départ du délai de 6 mois est fixé à la publication de la loi au Moniteur belge. LA LIMITE MAXIMALE DE L’HABILITATION FIXEE AU 31 JUILLET 2010 A CEPENDANT ETE MAINTENUE.

Conformément à l’avis du Conseil d’État, il a été précisé dans le projet qu’à défaut de confirmation dans le délai visé à l’alinéa 1er, les arrêtés royaux visés à l’article 3 sont censés ne jamais avoir produit leurs effets.

Conformément à l’avis du Conseil d’État, le § 3 a été supprimé, et l’article 2 a été adapté en ce qui concerne l’éventuel effet rétroactif des mesures visées à l’article 3.



Art. 6

COMPTE TENU DE L’URGENCE, IL EST PREVU QUE CE PROJET DE LOI ENTRE EN VIGUEUR LE JOUR DE SA PUBLICATION AU MONITEUR BELGE.


Telle est, Mesdames et Messieurs, la portée des projets de loi que le gouvernement a l’honneur de soumettre à votre approbation.

La ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, chargée de l’Intégration sociale, Laurette ONKELINX

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 17 Sep 2009 - 1:19

3. AVANT-PROJET DE LOI

soumis à l’avis du Conseil d’État

Avant-projet de loi accordant des pouvoirs au Roi en cas de pandémie ou d’épidémie de grippe


Article 1er

La présente loi règle une matière visée à l’article 78 de la Constitution.

Art. 2

§ 1. Afin de permettre à la Belgique de se préparer et de réagir à une épidémie ou une pandémie qui présenterait un risque particulier et grave pour la santé publique, LE ROI PEUT, PAR ARRETE DELIBERE EN CONSEIL DES MINISTRES, PRENDRE LES MESURES VISEES A L’ARTICLE 3.

§ 2. Les mesures visées à l’article 3 ne peuvent entrer en vigueur qu’après que le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, ait constaté une épidémie ou une pandémie de grippe, après un avis du Groupe de pilotage gestion des risques visé dans l’annexe au protocole d’accord du 11 décembre 2006 entre le Gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution concernant:
Focal Point POUR LE REGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL.

Les mesures visées à l’article 3 doivent entrer en vigueur endéans un délai de 6 mois après la publication de cette loi dans le Moniteur belge.

Le Roi constate, après en avoir délibéré en Conseil des ministres et après un avis du Groupe de pilotage gestion des risques visé à l’alinéa 1er, la fin de l’épidémie ou de la pandémie de grippe.



Art. 3

LE ROI PEUT, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, prendre des mesures pour:

1° REGLER LA DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS FABRIQUES PAR L’ÉTAT BELGE;

2° REGLER LA DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS;

3° REGLER LA DELIVRANCE DES MEDICAMENTS PAR DES MEDECINS OU D’AUTRES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE visés à l’arrêté royal n° 78 du 10 novembre 1967 relatif à l’exercice des professions des soins de santé;

4° DETERMINER LE NOMBRE MAXIMUM DES DONS DE SANG PAR AN, après avis du Conseil Supérieur de la Santé;

5° ETENDRE LE SYSTEME DE REQUISITION AU PERSONNEL – autre que les professionnels des soins de santé visés dans l’arrêté royal n° 78 précité - DES HOPITAUX, PRESTATAIRES DE SOINS, DISPENSATEURS, INSTITUTIONS ET SERVICES QUI, EN CE QUI CONCERNE LA LEGISLATION ORGANIQUE, NE RELEVENT PAS DE LA COMPETENCE DES AUTORITES VISEES AUX ARTICLES 128, 130 OU 135 DE LA CONSTITUTION;

6° COMMUNIQUER DES INFORMATIONS DE LA BANQUE DE DONNEES FEDERALE DES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE afin de garantir un fonctionnement efficace des points de contact local de soins;

7° PREVENIR ET TRAITER TOUTE SITUATION QUI POSE PROBLEME EN MATIERE DE SANTE PUBLIQUE, qui doit être solutionnée en urgence sous peine de péril grave, et dans le cadre strict de la pandémie ou de l’épidémie constatée par le Roi conformément à l’article 2.

Les arrêtés prévus à l’alinéa premier peuvent abroger, compléter, modifier ou remplacer les dispositions légales en vigueur, à l’exception de la Constitution et la loi spéciale du 8 août 1980 de réformes institutionnelles.


Art. 4

Sans préjudice des lois coordonnées sur le Conseil d’État, l’autorité requérante peut, dans le cadre des mesures prises en application de la présente loi, abréger les délais des avis légalement ou réglementairement requis.

Sans préjudice de l’alinéa premier, les avis prévus par la loi ou les règlements ont un caractère facultatif pour l’exécution des compétences visées à l’article 3.

L’alinéa 2 n’est pas d’application pour les avis de l’Inspection des Finances visés à l’arrêté royal du 16 novembre 1994 relatif au contrôle administratif et budgétaire.


Art. 5

Avant leur publication au Moniteur belge, les arrêtés visés à l’article 3 sont communiqués aux présidents de la Chambre des représentants et du Sénat.


Art. 6

§ 1. L’habilitation conférée au Roi par la présente loi expire 6 mois après la constatation par le Roi de l’épidémie ou de la pandémie de grippe conformément à l’article 2, et au plus tard le 31 juillet 2010.

§ 2. Les arrêtés royaux visés par cette loi doivent être confirmés par la loi dans un délai d’un an à partir de leur entrée en vigueur ;


Après l’expiration du délai visé à l’alinéa premier, les arrêtés royaux visés à l’article 3 qui n’ont pas été confirmés cessent de produire leurs effets.

§ 3. Le Roi fixe la date d’entrée en vigueur de chaque arrêté.



Art. 7

LE ROI PEUT DETERMINER LES SANCTIONS ADMINISTRATIVES, CIVILES ET PENALES APPLICABLES EN CAS D’INFRACTION aux arrêtés
visés à l’article 3.

Les sanctions pénales ne peuvent excéder les maxima qui sont prévus par la législation que les arrêtés pris en exécution de la présente loi complètent ou modifient.

Le Livre premier du Code pénal, y compris le Chapitre VII et l’article 85, est applicable aux infractions aux dispositions prises en vertu de la présente loi.


Art. 8

La présente loi entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge



4. AVIS DU CONSEIL D’ÉTAT

N° 47.062/1/V du 18 août 2009

Le Conseil d’État, section de législation, première chambre des vacations, saisi par la Ministre de la Santé publique, le 22 juillet 2009, d’une demande d’avis, dans un délai de trente jours, sur un avant-projet de loi “accordant des pouvoirs au Roi en cas d’épidémie ou de pandémie de grippe”, a donné l’avis suivant:

En application de l’article 84, § 3, alinéa 1er, des lois sur le Conseil d’État, coordonnées le 12 janvier 1973, la section de législation a fait porter son examen essentiellement sur la compétence de l’auteur de l’acte, le fondement juridique 1 et l’accomplissement des formalités prescrites.

I. Portée de l’avant-projet de loi

1. L’avant-projet de loi entend habiliter le Roi à prendre les mesures énumérées à l’article 3, alinéa 1er, en vue de la préparation et de la réaction à une épidémie ou une pandémie de grippe qui présenterait un risque particulier et grave pour la santé publique (article 2, § 1er, alinéa 1er). Les arrêtés pris en vertu de cette disposition peuvent abroger, compléter, modifier ou remplacer des dispositions légales existantes (article 3, alinéa 2). EN OUTRE, LE ROI EST HABILITE A DETERMINER LES SANCTIONS ADMINISTRATIVES, CIVILES ET PENALES APPLICABLES EN CAS D’INFRACTION aux arrêtés précités (article 7). Lors de l’adoption de ces arrêtés, il peut être passé outre aux obligations légales ou réglementaires de recueillir des avis, ou l’autorité requérante peut abréger le délai d’avis, sauf pour ce qui concerne le Conseil d’État et l’Inspection des finances (article 4).

Les arrêtés précités n’entrent en vigueur que lorsque le Roi constate l’existence d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe, après avis du Groupe de pilotage gestion des risques (article 2, § 2). Ils doivent entrer en vigueur dans les six mois suivant l’entrée en vigueur de la loi en projet et ne peuvent pas être adoptés plus de six mois après la constatation de l’existence d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe (articles 2, § 2, alinéa 2, et 6, § 1er). Avant leur publication, les arrêtés doivent être communiqués aux présidents de la Chambre des représentants et du Sénat (article 5) et doivent être confirmés dans un délai d’un an suivant leur entrée en
vigueur (article 6, § 2).

1 S'agissant d'un avant-projet de loi, on entend par fondement juridique la conformité aux normes supérieures.



II. Observations générales

2. Les articles 2, § 1er, et 3, alinéa 1er, du projet CONFERENT AU ROI LE POUVOIR DE PRENDRE, PAR ARRETE DELIBERE EN CONSEIL DES MINISTRES, DES MESURES DANS DIVERSES MATIERES afin de “permettre à la Belgique de se préparer et de réagir à une épidémie ou une pandémie qui présenterait un risque particulier et grave pour la santé publique”.

Conformément à l’article 3, alinéa 2, ces mesures peuvent également abroger, compléter, modifier ou remplacer des dispositions légales existantes.

AINSI, LE ROI SE VOIT ATTRIBUER DES COMPETENCES BIEN PLUS ETENDUES QUE CELLES DONT IL DISPOSE NORMALEMENT DANS L’EXERCICE DE LA FONCTION NORMATIVE. En soi, l’attribution au Roi d’un tel pouvoir réglementaire étendu n’est pas contraire à la Constitution, mais peut se fonder sur l’article 105 de celle-ci, aux termes duquel le Roi n’a d’autres pouvoirs que ceux que lui attribue la Constitution, mais qui dispose également que “les lois particulières portées en vertu de la Constitution même” peuvent également étendre les pouvoirs attribués au Roi.

Toutefois, l’attribution au Roi des pouvoirs définis ci-dessus n’est pas illimitée. Pour qu’elle soit conciliable avec l’ensemble des règles constitutionnelles qui régissent les rapports entre le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif, il faut qu’il y ait des circonstances exceptionnelles 2, que l’attribution au Roi de tels pouvoirs soit limitée dans le temps et que les pouvoirs conférés au Roi soient précisément définis, tant en ce qui concerne les finalités et les objectifs qu’en ce qui concerne les matières dans lesquelles des mesures peuvent être prises, et que soit indiquée la portée précise des mesures que le Roi est habilité à prendre 3.

L’application de ces principes au projet donne lieu aux observations suivantes.


2.1. Pour ce qui concerne la première condition - l’existence de circonstances exceptionnelles - il ressort de l’article 2, § 1er, du projet, que la délégation au Roi “(doit) permettre à la Belgique de se préparer et de réagir à une épidémie ou une pandémie qui présenterait un risque particulier et grave pour la santé publique”. Il revient en définitive au législateur de déterminer si ces circonstances peuvent être qualifiées de suffisamment exceptionnelles pour justifier l’étendue de la délégation en projet. En toute hypothèse, IL FAUT OBSERVER QUE LA DISPOSITION CITEE NE FAIT PAS SPECIFIQUEMENT REFERENCE A UNE EPIDEMIE OU UNE PANDEMIE DE GRIPPE, contrairement à l’intitulé et à l’article 2, § 2, du projet. Il serait préférable de le préciser.


2 Ces circonstances exceptionnelles délimitent au demeurant la période au cours de laquelle ces pouvoirs peuvent être attribués.

3 En raison de son caractère exceptionnel, l'attribution de pouvoirs spéciaux par le législateur au Roi doit être interprétée strictement (voir entre autres C.C., n° 68/99, 17 juin 1999, B.5.4).


2.2. Pour ce qui concerne la deuxième condition - la durée limitée de l’habilitation - il ressort de l’article 2, § 2, alinéa 2, que les arrêtés visés doivent entrer en vigueur dans les six mois suivant l’entrée en vigueur de la loi en projet et l’article 6, § 1er, permet d’établir que les arrêtés ne peuvent entrer en vigueur plus de six mois après la constatation de l’épidémie ou de la pandémie de grippe et au plus tard le 31 juillet 2010.
Il est de ce fait satisfait à la condition de la durée limitée.


2.3. Concernant la troisième condition - la définition précise des pouvoirs conférés au Roi - l’article 3, alinéa 1er, 1° à 6°, formule assez précisément les délégations si on les combine à la condition générale que les mesures visées doivent dans tous les cas poursuivre la préparation ou la réaction à une épidémie ou une pandémie de grippe qui présenterait un risque particulier et grave pour la santé publique, comme il ressort de l’article 2, § 1er.

Certes, la délégation de l’article 3, alinéa 1er, 7°, est plus générale et peut avoir trait à toutes sortes de domaines, mais puisqu’il est requis qu’en cas d’urgence, TOUT PERIL GRAVE RELATIF A LA SANTE PUBLIQUE DOIT ETRE ECARTE dans le cadre strict de l’épidémie ou de la pandémie de grippe constatée, cette délégation semble également satisfaire à la troisième condition.

Il faut toutefois observer à propos de la disposition précitée que le Roi ne peut évidemment faire usage des pouvoirs qui lui sont confiés pour régler des matières relevant de la compétence des communautés ou des régions, en ce qui concerne notamment la compétence communautaire en matière d’”activités et services de médecine préventive” 4.

Dans le cadre de cette compétence, les communautés ont adopté des dispositions décrétales relatives à des MESURES PREVENTIVES CONTRE LA PROPAGATION DE MALADIES CONTAGIEUSES 5. Vu la primauté des règles répartitrices de compétences, la formulation assez générale de la délégation de l’article 3, alinéa 1er, 7°, ne peut s’analyser comme une autorisation donnée au Roi d’empiéter sur cette compétence communautaire.


2.4.1. Dans la mesure où les articles 2 et 3 du projet entendent en outre habiliter le Roi à régler des matières que la Constitution réserve expressément au législateur, on indiquera clairement dans ces articles que la délégation de compétence accordée peut également concerner certaines de ces matières, qui seront alors énumérées explicitement, de sorte que l’objet de cette habilitation soit clairement circonscrit dans la disposition en projet.

4 Article 5, § 1er,, I, 2°, de la loi spéciale du 8 août 1980 de réformes institutionnelles.

5 Voir, pour ce qui concerne la Communauté flamande, les articles 39 et s. du décret du 21 novembre 2003 relatif à la politique
de santé préventive et l'arrêté du Gouvernement flamand du 19 avril 1995 portant exécution du décret du 5 avril 1995 relatif à la prophylaxie des maladies contagieuses.


En outre, cette délégation de compétence n’est admissible que lorsque le législateur se trouve dans l’impossibilité d’établir lui-même tous les éléments essentiels de la réglementation parce que le respect de la procédure parlementaire ne lui permettrait pas d’agir avec la promptitude voulue pour réaliser un objectif d’intérêt général et à condition que les mesures prises par le Roi soient examinées par le pouvoir législatif dans un délai relativement court, fixé dans la loi d’habilitation, et qu’en l’absence de confirmation, les arrêtés adoptés soient réputés n’avoir jamais produit leurs effets 6.

Seul l’article 3, alinéa 1er, 6°, paraît mentionner assez explicitement et de manière précise une matière réservée au législateur, à savoir le droit au respect de la vie privée et familiale. Dans la mesure où LA DISPOSITION EN PROJET CONFIE AU ROI LE SOIN DE REGLER LA COMMUNICATION DE DONNEES PERSONNELLES, elle désigne en effet explicitement et d’une manière précise une matière que l’article 22 de la Constitution réserve au législateur. Les autres dispositions des articles 2 et 3 du projet ne mentionnent pas expressément de matières réservées au législateur, de sorte qu’il faut supposer que pour ce qui concerne ces autres dispositions, le Roi ne peut régler des aspects essentiels de pareilles matières, à l’exception des SANCTIONS que l’article 7 mentionne séparément (voir à ce propos le point 2.4.2).

La délégation de l’article 3, alinéa 1er, 6°, satisfait également aux autres conditions énumérées, sauf à celle selon laquelle, en l’absence de confirmation, les arrêtés adoptés doivent être réputés n’avoir jamais produit leurs effets.

En effet, l’article 6, § 2, alinéa 2, du projet, dispose qu’après l’expiration du délai de confirmation d’un an, les arrêtés qui n’ont pas été confirmés cessent de produire leurs effets. Cette disposition n’appelle aucune objection quant à la délégation de pouvoirs spéciaux (voir points 2.1 à 2.3), mais elle ne satisfait pas aux conditions énumérées ci-dessus relatives à la délégation de matières réservées au législateur. Une adaptation de la disposition précitée s’impose dès lors, à tout le moins s’agissant des arrêtés relatifs à des matières réservées au législateur.


2.4.2. Il s’avère également que l’article 7 du projet accorde, du moins dans une large mesure 7, des DELEGATIONS AU ROI DANS DES MATIERES QUE LA CONSTITUTION ATTRIBUE EXPRESSEMENT AU LEGISLATEUR, ESSENTIELLEMENT EN CE QUI CONCERNE LES SANCTIONS PENALES.

6 Voir entre autres, C.C., n° 195/2004, 1er décembre 2004, B.16.3; n° 83/2008, 27 mai 2008, B.5.2.

7 Le point de savoir si certains aspects des sanctions administratives mentionnées dans cette disposition doivent également en principe être fixés par le législateur dépend de la nature de la sanction concernée, mais cette obligation ne peut en tout cas pas exclue.


Dans la rédaction actuelle du projet, la procédure de confirmation visée à l’article 6, § 2, ne s’applique pas aux arrêtés pris sur la base de l’article 7. Ce n’est sans doute pas l’intention poursuivie et ce n’est en tout cas pas conforme aux conditions citées au point 2.4.1. Cette lacune peut être comblée en transférant à l’article 3 la règle énoncée à l’article 7 8.

Pour le surplus, la disposition examinée satisfait à la condition d’une mention explicite et précise dans la loi d’habilitation.



III. Examen du texte


Article 2

3. Au paragraphe 1er, on écrira “une épidémie ou une pandémie de grippe” au lieu d’”une épidémie ou une pandémie”.

En effet, tant l’intitulé et les autres dispositions de l’avant-projet que l’exposé des motifs permettent d’établir que seules sont visées les épidémies ou les pandémies causées par un virus de la grippe.

4. Vu l’observation faite au point 2.2, il peut être suggéré de supprimer l’alinéa 2 ou de mieux l’accorder avec l’article 6, § 1er.

5. La section de législation n’aperçoit pas le sens d’une constatation de la fin de l’épidémie ou de la pandémie de grippe, dès lors que la réglementation en projet n’y attache aucune conséquence formelle. Si les auteurs du texte entendent que l’habilitation au Roi expire dans cette circonstance, l’article 6, § 1er, doit en faire expressément mention.


Article 3

6. On n’aperçoit pas ce que l’alinéa 1er, 1°, entend précisément par “médicaments fabriqués par l’État belge”. Peut-être s’agit-il de médicaments achetés ou commandés par l’État belge. Dans ce cas, il serait préférable de le préciser.

7. Si l’alinéa 1er, 6°, ne vise que la communication des données concernées aux communes (et non aux autres autorités), il serait préférable de le préciser.

8. À l’alinéa 1er, 7°, on écrira “de l’épidémie ou de la pandémie de grippe” au lieu de “de la pandémie ou de l’épidémie”, pour les mêmes motifs que ceux indiqués pour l’article 2.

9. Il va de soi que le législateur ne peut habiliter le Roi à violer les règles répartitrices de compétences. Il serait par conséquent préférable d’omettre, au deuxième alinéa, les mots “à l’exception de la Constitution et (de) la loi spéciale du 8 août 1980 de réformes institutionnelles”.


8 Voir la proposition de texte formulée ci-après au sujet de l'article 3.


10. Vu l’observation formulée au point 2.4.2, il est recommandé de compléter cette disposition comme suit:

“Les arrêtés prévus au premier alinéa peuvent déterminer les sanctions administratives, civiles et pénales applicables à certaines infractions à ces arrêtés.

Les sanctions pénales ne peuvent comporter de peines supérieures à celles que la législation complétée ou modifiée attache aux infractions en cause.

Les dispositions du livre Ier du Code pénal, y compris le chapitre VII et l’article 85, sont applicables aux sanctions pénales introduites par ces arrêtés.”



Article 4

11. Il serait préférable de rédiger cette disposition comme suit:

“Art. 4. Les arrêtés royaux visés à l’article 3 peuvent être adoptés sans que les avis légalement ou réglementairement requis soient préalablement recueillis. Le cas échéant, ces avis peuvent être recueillis dans un délai abrégé par rapport au délai légalement ou réglementairement requis.

Le premier alinéa ne s’applique pas:

1° aux avis de la section de législation du Conseil d’État;

2° aux avis de l’Inspection des finances;

3° l’avis du Conseil supérieur de la santé visé à l’article 3, alinéa 1er, 4°.”



Article 5

12. L’article 3bis des lois sur le Conseil d’État, coordonnées le 12 janvier 1973, s’énonce comme suit:

“§ 1er. Les projets d’arrêtés royaux qui peuvent abroger, compléter, modifier ou remplacer les dispositions légales en vigueur, sont soumis à l’avis motivé de la section de législation. Cet avis est publié en même temps que le rapport au Roi et l’arrêté royal auquel il se rapporte.

Les arrêtés, l’avis, le rapport au Roi et le texte des projets d’arrêtés soumis à l’avis de la section de législation seront communiqués, avant leur publication au Moniteur belge, aux Présidents de la Chambre des représentants et du Sénat.

§ 2. Pour les projets d’arrêtés royaux visés au § 1er du présent article, l’urgence, prévue au § 1er de l’article 3, ne pourra pas être invoquée. »


Dans la mesure où les arrêtés visés à l’article 3 du projet abrogent, complètent, modifient ou remplacent des dispositions légales, la disposition en projet est redondante. En outre, elle donne l’impression de déroger à l’article 3bis, § 1er, alinéa 2, prescrivant la publication du rapport au Roi et de l’avis du Conseil d’État. Il paraît dès lors indiqué d’abandonner la disposition en projet et de tenir compte de la disposition légale précitée.



Article 6


13. Vu l’observation formulée au point 2.4.1, le paragraphe 2, alinéa 2, en projet, peut être rédigé comme suit:
“Les arrêtés royaux visés à l’article 3 sont réputés n’avoir jamais produit leurs effets s’ils ne sont pas confirmés dans le délai prévu à l’alinéa 1er.”

14. La délégation de compétence normative au pouvoir exécutif implique évidemment la compétence de régler l’entrée en vigueur des arrêtés concernés, sauf si le législateur en disposait autrement. Il serait par conséquent préférable d’omettre le paragraphe 3.



Article 7


15. Vu l’observation formulée au point 2.4.2 et la proposition de texte faite à cet égard pour l’article 3 du projet, l’article 7 peut être omis.

La chambre était composée de Messieurs

J. Van Nieuwenhove, conseiller d'État, président,

B. Thys,
P. Barra, conseillers d'État,
M. Tison, assesseur de la section de législation,

Madame A. Beckers, greffier.

Le rapport a été présenté par M. D. Van Eeckhoutte, auditeur adjoint.

La concordance entre la version néerlandaise et la version française a été vérifiée sous le contrôle de
M. J. Van Nieuwenhove.

Le greffier, A.BECKERS
Le président, J. VAN NIEUWENHOVE




5. PROJET DE LOI

ALBERT II, ROI DES BELGES,

À tous, présents et à venir,
SALUT.

Sur la proposition de Notre Ministre de la Santé publique et de l’avis de Nos Ministres qui en ont délibéré en Conseil,

NOUS AVONS ARRÊTÉ ET ARRÊTONS:

Notre Ministre de la Santé publique est chargée de présenter en notre nom aux chambres législatives et de déposer à la Chambre des représentants le projet de loi dont la teneur suit:

Article 1er

La présente loi règle une matière visée à l’article 78 de la Constitution.


Art. 2


§ 1. AFIN DE PERMETTRE A LA BELGIQUE DE SE PREPARER ET DE REAGIR A UNE EPIDEMIE OU UNE PANDEMIE DE GRIPPE QUI PRESENTERAIT UN RISQUE PARTICULIER ET GRAVE POUR LA SANTE PUBLIQUE, LE ROI PEUT, PAR ARRETE DELIBERE EN CONSEIL DES MINISTRES, PRENDRE LES MESURES VISEES A L’ARTICLE 3.

§ 2. Les mesures visées à l’article 3 ne peuvent entrer en vigueur qu’après la date de survenance d’une épidémie ou d’une pandémie de grippe, constatée par le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, sur avis du Groupe de pilotage gestion des risques visé dans l’annexe au protocole d’accord du 11 décembre 2006 entre le Gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution concernant: Focal Point pour le Règlement sanitaire international.

LES MESURES VISEES A L’ARTICLE 3 ENTRENT EN VIGUEUR AU PLUS TARD 6 MOIS APRES LA PUBLICATION DE CETTE LOI DANS LE MONITEUR BELGE.

Le cas échéant, CES MESURES PEUVENT AVOIR UN EFFET RETROACTIF, lequel ne peut cependant être antérieur à la date constatée par le Roi conformément à l’alinéa 1er, ni au 309 avril 2009.


Art. 3

LE ROI PEUT, PAR ARRETE DELIBERE EN CONSEIL DES MINISTRES, PRENDRE DES MESURES POUR:

1° REGLER LA DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS;

2° REGLER LA DELIVRANCE DES MEDICAMENTS PAR DES MEDECINS OU D’AUTRES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE visés à l’arrêté royal n° 78 du 10 novembre 1967 relatif à l’exercice des professions des soins de santé;

3° DETERMINER LE NOMBRE MAXIMUM DES DONS DE SANG PAR AN, après avis du Conseil Supérieur de la Santé;

4° ETENDRE LE SYSTEME DE REQUISITION AU PERSONNEL - autre que les professionnels des soins de santé visés à l’article 9 de l’arrêté royal n° 78 précité - DES HOPITAUX, PRESTATAIRES DE SOINS, DISPENSATEURS, INSTITUTIONS ET SERVICES qui, en ce qui concerne la législation organique, ne relèvent pas de la compétence des Communautés et Régions;

5° COMMUNIQUER AUX COMMUNES ET AUX PROVINCES DES INFORMATIONS DE LA BANQUE DE DONNEES FEDERALE DES PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE afin de garantir un fonctionnement efficace des points de contact local de soins;

6° PREVENIR ET TRAITER TOUTE SITUATION QUI POSE PROBLEME EN MATIERE DE SANTE PUBLIQUE, qui doit être solutionnée en urgence sous peine de péril grave, et dans le cadre strict de la pandémie ou de l’épidémie de grippe constatée par le Roi conformément à l’article 2.

Les arrêtés prévus à l’alinéa premier peuvent abroger, compléter, modifier ou remplacer les dispositions légales en vigueur, même dans les matières qui sont expressément réservées à la loi par la Constitution.

Les arrêtés prévus au premier alinéa peuvent déterminer les sanctions administratives, civiles et pénales applicables à certaines infractions à ces arrêtés.

Les sanctions pénales ne peuvent comporter de peines supérieures à celles que la législation complétée ou modifiée attache aux infractions en cause.

Les dispositions du livre Ier du Code pénal, y compris le chapitre VII et l’article 85, sont applicables aux sanctions pénales introduites par ces arrêtés.



Art. 4


Les arrêtés royaux visés à l’article 3 peuvent être adoptés sans que les avis légalement ou règlementairement requis soient préalablement recueillis. Le cas échéant, ces avis peuvent être recueillis dans un délai abrégé par rapport au délai légalement ou règlementairement requis.

Le premier alinéa ne s’applique pas:

1° aux avis de la section de législation du Conseil d’État;

2° aux avis de l’Inspection des Finances;

3° l’avis du Conseil supérieur de la Santé visé à l’article 3, alinéa 1er, 3°.



Art. 5


§ 1. L’habilitation conférée au Roi par la présente loi expire 6 mois après la publication de la présente loi au Moniteur belge et au plus tard le 31 juillet 2010.

§ 2. Les arrêtés royaux visés par cette loi doivent être confirmés par la loi dans un délai d’un an à partir de leur entrée en vigueur.

Les arrêtés royaux visés à l’article 3 sont réputés n’avoir jamais produit leurs effets s’ils ne sont pas confirmés dans le délai prévu à l’alinéa 1er.



Art. 6


LA PRESENTE LOI ENTRE EN VIGUEUR LE JOUR DE SA PUBLICATION AU MONITEUR BELGE.


Donné à Châteauneuf-de-Grasse, le 10 septembre 2009

ALBERT
PAR LE ROI

La ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, chargée de l’Intégration sociale, Laurette ONKELINX.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 17 Sep 2009 - 2:37

sur www.NaturalNews.com



........Here's a little-known fact about swine flu vaccines that government health authorities will never tell you: Millions of people don't need H1N1 vaccines even if they work! Why? Because they've already been exposed to the swine flu, and they made their own antibodies.



Essentially, they created their own vaccine automatically! You might be one of these people. Get the facts in today's feature article:.........



en gros,



... ce que les autorites gouvernementales de sante ne vous diront jamais : des millions de personnes n'ont pas besoin du vaccin H1N1, meme s'ils travaillent. Pourquoi ? Parce qu'ils ont deja ete exposes a la grippe porcine, et qu'ils ont produit leurs propres anticorps.



Ils ont donc cree leur propre vaccin automatiquement ! Il se peut que vous soyiez une de ces personnes...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Jeu 17 Sep 2009 - 3:17

Manitoba


Des housses mortuaires envoyées par erreur... GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Affraid GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Affraid GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Affraid


Mise à jour : 16/09/2009 20h38

(Presse canadienne) - La ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, a présenté ses excuses aux communautés autochtones du Manitoba qui ont une reçu livraison de housses mortuaires de Santé Canada, en même temps que des masques et du désinfectant pour les mains pour prévenir la propagation du virus A(H1N1).
Des chefs autochtones ont dénoncé la situation mercredi.
Lors d'une conférence de presse à Ottawa, afin de faire le point sur le virus A(H1N1), la ministre a déclaré avoir demandé une enquête pour faire la lumière à ce sujet.

---------------------------------------------------------------------


Grippe A (H1N1)


L'Agence de la santé dévoile ses directives pour la vaccination GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Icon_rolleyes


Mise à jour : 16/09/2009 19h37

(Presse canadienne) - L'administrateur en chef de la santé publique du Canada, le Dr David Butler-Jones, a dévoilé, mercredi, lors d'un point de presse à Ottawa, des lignes directrices pour la planification des personnes qui devront être vaccinées en premier contre le virus A (H1N1).
L'Agence de la santé publique du Canada a ainsi établi une liste des groupes les plus vulnérables au virus et qui vont bénéficier le plus de la vaccination. Cette liste sera transmise aux provinces et aux territoires qui détermineront par la suite leur propre ordre de priorité pour la vaccination. L'ordre de vaccination pourra donc varier d'une province à l'autre. Parmi les groupes identifiés par l'Agence, on retrouve les personnes de moins de 65 ans atteintes de maladies chroniques, les femmes enceintes, les enfants entre six mois et cinq ans, les personnes qui habitent en région éloignée, les travailleurs de la santé qui participent à la lutte contre la pandémie, et les personnes résidant avec des personnes à risques élevés qui ne peuvent être immunisées.
L'Agence a précisé que les provinces et territoires doivent suivre les directives dans le cadre de leur planification, mais qu'ils sont libres de les interpréter en fonction des particularités de leur population.
La ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, et le Dr David Butler-Jones ont réitéré lors du point de presse que le vaccin pour le virus A(H1N1) serait prêt en novembre et qu'il y en aura assez pour tous les Canadiens qui souhaitent le recevoir. Mme Aglukkaq a déclaré que tout se déroulait selon les échéanciers: 54,5 millions de doses de vaccin ont déjà été commandées.
Plus de 2000 Canadiens seront vaccinés dans le cadre d'essais cliniques, qui débuteront sous peu. Le Dr Butler-Jones a affirmé qu'il ne veut prendre aucun raccourci. La ministre a aussi fait le bilan bihebdomadaire des morts liées au virus, qui totalisent dorénavant 76.

Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Sep 2009 - 22:20

[quote="Gilles"]Manitoba
Des housses mortuaires envoyées par erreur... affraid affraid affraid [img]
-----------------------------------------------------------------

Non là ça devient comique ! Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Ven 18 Sep 2009 - 7:18

Et à nouveau, un article qui signale la dangerosité infinie de cette potion de sorcière qu'est le vaccin H1N1 ! Ahurissant, mais pourtant bien vrai !


ARTICLE-CHOC : DE NOUVEAUX PRODUITS TOXIQUES DECOUVERTS DANS LE VACCIN H1N1 : SPERMICIDE, DECAPANTS, INGREDIENTS DE PRODUITS DE BEAUTE ! LE TOUT EN PLUS DU TRES DANGEREUX SQUALENE ET DU THIMEROSAL NEUROTOXIQUE !!!



Chers amis,


Cela pourrait ressembler à une farce. Ce n’en est pas une. Tout ceci est DOCUMENTE de façon bien bétonnée !

L’article qui suit DOIT être lu. Vraiment. Il explique par A+B que les vaccins actuels en général qui sont produits contiennent des produits très nocifs pour l’organisme. Il explique que les méthodes « scientifiques » appliquées n’ont RIEN de scientifique et que des tests vitaux sont évités, bâclés ou même inexistants. Les docteurs Mengele qui travaillent pour les firmes pharmaceutiques SAVENT pertinemment cela. Et pourtant, RIEN n’est fait pour changer la situation ! Dingue !


Cet article signale des documents (en anglais) que vous pourrez consulter vous-même ET QUI PROUVENT DE FACON INDISCUTABLE QUE :


1) DES PRODUITS TOXIQUES SE TROUVENT DANS LES VACCINS

2) LE VACCIN PEUT REPANDRE LA MALADIE


3) AUCUN TEST NEUROLOGIQUE N’EST EFFECTUE, MEME CHEZ LES ENFANTS SUR LESQUELS LES ASSASSINS EN BLOUSE BLANCHE TESTENT CE VACCIN

4) AUCUN TEST CONCERNANT L’ASPECT CANCERIGENE N’A ETE EFFECTUE CONCERNANT LE SQUALENE


5) LES FIRMES PHARMACEUTIQUES ET LES AUTORITES POLITIQUES CONNAISSENT LES EFFETS HYPER TOXIQUES DES VACCINS MAIS CONTINUENT DE LES IMPOSER A LA POPULATION, QUI SOUFFRE ALORS DE DIFFERENTS MAUX (oui, çà aussi, vous en trouverez la preuve indiscutable via un document) !


AUTREMENT DIT, ON NUIT SCIEMMENT ET DE FACON PREMEDITEE A LA SANTE DES GENS ! ET CELA EST VRAI AUSSI A PROPOS DU TERRIBLE VACCIN H1N1 (que les crapules de politiciens et de « scientifiques » testent sur des enfants, leur éradiquant la santé et leur provoquant des effets secondaires qui peuvent être irréparables !).

Si ça, ce n’est pas un complot…


Tout ceci provient du site VacTruth (littéralement, « Vérité sur les vaccins ») qui détaille de façon minutieuse, scientifique et argumentée les effets néfastes des vaccins chez l’être humain.

ET OUI, ON TROUVE BIEN (ENTRE AUTRES PRODUITS TOXIQUES), DANS LE VACCIN H1N1, DU SQUALENE ET D’AUTRES PRODUITS EXTREMEMENT TOXIQUES, TELS QUE DES INGREDIENTS PRESENTS DANS LE SPERMICIDE, CERTAINS DECAPANTS ET PRODUITS DE BEAUTE !

ET CE SONT CES VACCINS H1N1 MEURTRIERS (contenant du squalène, du thimérosal, des cellules cancéreuses animales, des nanoparticules, du spermicide, du décapant...) QUE L’OMS ET NOS GOUVERNEMENTS POURRIS VEULENT NOUS IMPOSER, VOIRE RENDRE OBLIGATOIRES ET NOUS ADMINISTRER DE FACON FORCEE !? Au fou ! Au criminel ! A l'assassin !

Plus que jamais, la plainte pour TENTATIVE DE GENOCIDE DEPOSEE PAR JANE BURGERMEISTER se révèle lucide, exacte et tout à fait valable et recevable...

CONCLUSION : NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER !!!

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.alterinfo.net/Spermicide,-decapants,-et-ingredients-de-produits-de-beaute-trouves-dans-le-vaccin-experimental-de-grippe-H1N1_a36712.html


SPERMICIDE, DECAPANTS, ET INGREDIENTS DE PRODUITS DE BEAUTE…TROUVES DANS LE VACCIN EXPERIMENTAL DE GRIPPE H1N1



Mercredi 16 Septembre 2009


Pour le moment nous avons croisé PAS MAL D’ARTICLES QUI DETAILLAIENT LA COMPOSITION DU VACCIN DE GRIPPE A ET LES EFFETS NEFASTES VOIRE MORTELS QUE PEUVENT AVOIR CERTAINS DE SES COMPOSANTS CHEZ CERTAINES PERSONNES. DANS CET ARTICLE, LES PHASES DE TEST DU VACCIN AYANT COMMENCE, DES PERSONNES NOUS RAPPORTENT LES INFORMATIONS QU’ILS ONT PU RECUEILLIR EN TANT QUE « COBAYE » POUR EXPERIMENTER CE VACCIN. Grâce à cette situation « privilégiée », ils ont pu nous livrer un grand nombre de documents officiels de l’OMS concernant le vaccin à venir.


Les essais pour le vaccin expérimental de grippe porcine H1N1 débutent le Mardi 15 Septembre à Thornton, Colorado. NOVARTIS, UNE COMPAGNIE BIO-PHARMACEUTIQUE QUI FABRIQUE LE VACCIN, RECOMMANDE QUE LES ENFANTS PARTICIPANT AUX TESTS REÇOIVENT DEUX DOSES DU VACCIN EXPERIMENTAL, QUI CONTIENT DES INGREDIENTS TROUVES DANS LES SPERMICIDES, LES DECAPANTS, ET LES PRODUITS DE BEAUTE AVEC LE THIMEROSAL ET LE SQUALENE (MF59).

CHACUN DEVRAIT SE SENTIR CONCERNE CAR LE SEUL SUIVI QU’AURONT CES ENFANTS SONT QUELQUES PRISES DE SANG ET APPELS TELEPHONIQUES. AUCUN TEST NEUROLOGIQUE.

Les avis officiels des agences fédérales, comme le CDC, insistent sur le fait que le nouveau vaccin sera sûr et efficace. Les experts disent que nous pouvons faire confiance au nouveau vaccin expérimental de grippe H1N1, car la technologie employée pour créer le vaccin a été testée dans le temps. Les experts argumentent que la seule différence entre le vaccin de grippe normale et le vaccin expérimental de H1N1 est le nouvel antigène A/H1N1. En d'autres termes, la même technologie de production de vaccin est employée, seule la souche du virus diffère.

CEPENDANT, CETTE ARGUMENTATION EST CE QUI S’ELOIGNE LE PLUS DE LA VÉRITÉ. Comme il sera démontré, l'information suivante a été obtenue en inscrivant un membre de ma famille dans l'étude pour avoir une meilleure connaissance quant à ce que seraient les ingrédients. APRES AVOIR DECOUVERT L'INFORMATION QUE JE SUIS SUR LE POINT DE PARTAGER, L’INSCRIPTION A CES ESSAIS A ETE ANNULEE. Voici le document officiel que j’ai pu obtenir :
http://www.scribd.com/doc/19638768/Vaccine-Trial-Paperwork


PRÉPARER LE TERRAIN SUR LA SÛRETÉ ET LE SQUALÈNE (MF59)

J'ai rencontré le coordinateur des recherches pour l'étude, le Dr. Melamed, immunologiste. Le Dr. Melamed a généreusement partagé son savoir répondant à mes questions au sujet de l'immunologie et de la technologie derrière le vaccin, TOUT EN RESTANT EVASIF SUR MES QUESTIONS CONCERNANT LES INGREDIENTS DU VACCIN ET LES RAMIFICATIONS LEGALES SI UN MAL ETAIT CAUSE. Le Dr. Melamed m'a rassuré plusieurs fois sur le fait que le vaccin expérimental de grippe H1N1 a été créé exactement comme les vaccins d’avant et que la technologie était bien établie.

LES DEMANDES CONCERNANT LES NOTICES EXPLICATIVES POUR LES INGREDIENTS DU VACCIN EXPERIMENTAL DE GRIPPE H1N1 ONT ETE REFUSEES, SUR LA BASE QUE CECI EST UNE ETUDE ET QUE CETTE INFORMATION EST CONFIDENTIELLE. Cependant, nous pouvons encore rassembler certains des ingrédients notés sur le formulaire de consentement parental.

« le MF59 est un adjuvant employé dans les vaccins de grippe et autorisés pour les adultes et/ou les personnes âgées dans beaucoup de pays du monde, mais il n'est contenu dans aucun vaccin actuellement approuvé aux Etats-Unis. » (page 2)

N'EST-IL PAS INTERESSANT DE VOIR QUE LA NOTE DISE QU’IL EST AUTORISE POUR LES ADULTES ET LES PERSONNES AGEES ? CETTE ETUDE N’EST ELLE PAS CONÇUE POUR LES ENFANTS AGES ENTRE 3 ET 8 ANS ET NE PREVOIENT-ELLES PAS AUSSI D’INJECTER LES NOUVEAU-NES ET LES FEMMES ENCEINTES AVEC CETTE SUBSTANCE ?

Voici ce que l'Association Mondiale pour l'Education aux Vaccins dit au sujet du Squalène (MF59) :

SQUALENE : C30H50 UN ADJUVANT

TROP DANGEREUX POUR L'USAGE HUMAIN, LE SQUALENE N'EST PAS AUTORISE A L'USAGE AUX ETATS-UNIS. LES ADJUVANTS A BASE D'HUILE COMME LE SQUALENE, SONT NORMALEMENT UTILISES POUR INFLIGER DES MALADIES AUX ANIMAUX - pour expérimentation et pour étude. SELON L'EXPERT EN VACCIN CONTRE L’ANTHRAX, GARY MATSUMOTO, ET D'AUTRES SOURCES FIABLES, LES MILITAIRES AMERICAINS ONT UTILISE CONTRE L’ANTHRAX DES VACCINS NON AUTORISES ET EXPERIMENTAUX CONTENANT DU SQUALENE, AYANT EU DES CONSEQUENCES DESASTREUSES, Y COMPRIS LE SYDROME DE LA GUERRE DU GOLFE.

Descriptions chimiques :

La Bibliothèque Nationale de Médecine des Etats-Unis : PubChem (cf. http://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/summary/summary.cgi?cid=638072 )

Toxicité:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed&term=%22Squalene%2ftoxicity%22[Mesh%20Terms%3anoexp

Effets nuisibles:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed&term=%22Squalene%2fadverse%20effects%22[Mesh%20Terms%3anoexp.

Lisez l’article:

“Matsumoto, Gary. Vaccine A; The Covert Government Experiment That's Killing Our Soldiers – and Why GI's Are Only the First Victims. Basic Books, 2004.”

Présent dans ces vaccins:

Anthrax (expérimental, utilisé sur les effectifs militaires)

Le Dr. Sherri Tenpenny a également écrit sur les effets délétères de l'adjuvant du SQUALENE dans un article de 2006 dont le titre est : "FLU SHOTS AND THE NEW ADJUVANTS: BEWARE (LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE ET LES NOUVEAUX ADJUVANTS : PRENEZ GARDE ! » et peut être trouvé dans sa totalité ici (cf. http://www.newswithviews.com/Tenpenny/sherri6.htm ). UN EXTRAIT DE L'ARTICLE DU DR. TENPENNY PEUT DONNER UNE MEILLEURE APPRECIATION ET COMPREHENSION DE CE DONT LE SQUALENE EST CAPABLE DE FAIRE A NOTRE CORPS…

« A première vue, le Squalène semble être un bon choix d’adjuvant. Produit naturellement dans le foie, le Squalène est un précurseur pour le cholestérol. De plus, le Squalène peut être acheté en magasins bio sous sa forme la plus connue, « l’huile de foie de requin. » CEPENDANT, LE SQUALENE INGERE A UN EFFET COMPLETEMENT DIFFERENT SUR LE CORPS QUE LE SQUALENE INJECTE. QUAND LES MOLECULES DE SQUALENE ENTRENT DANS LE CORPS PAR UNE INJECTION, MEME A DES CONCENTRATIONS AUSSI FAIBLES QUE 10 A 20 PARTS PAR MILLIARD, CELA PEUT CONDUIRE A DES REPONSES AUTO-IMMUNES DESTRUCTRICES, TELLES QUE L'ARTHRITE ET LE LUPUS AUTO-IMMUNS.

Plusieurs mécanismes ont été avancés pour expliquer cette réaction. Métaboliquement, le Squalène stimule une réaction immune excessive et non spécifique. PLUS DE DEUX DOUZAINES D’ARTICLES SCIENTIFIQUES, PASSES EN REVUE PAR LES PAIRES, DANS DIX LABORATOIRES DIFFERENTS A TRAVERS LES ÉTATS-UNIS, L'EUROPE, L’ASIE, ET L'AUSTRALIE ONT ETE PUBLIES, DOCUMENTANT LE DEVELOPPEMENT DE MALADIES AUTO-IMMUNES CHEZ LES ANIMAUX SOUMIS AUX ADJUVANTS BASES SUR LE SQUALENE. Une proposition convaincante sur le pourquoi de ces réactions inclut le concept « de l'imitation moléculaire » dans laquelle UN ANTICORPS EST CREE CONTRE LE SQUALENE DANS LE MF59 PEUT INTERAGIR AVEC LE SQUALENE DU CORPS A LA SURFACE DES CELLULES HUMAINES. LA DESTRUCTION DU SQUALENE PROPRE AU CORPS PEUT MENER A DES MALADIES AUTO-IMMUNES DEBILITANTES ET LIEES AU SYSTEME NERVEUX CENTRAL. »

« LA CANCEROGENICITE, NOUS (le Dr. Deborah Novicki de Novartis, une autre entreprise pharmaceutique) N'AVONS FAIT AUCUN ESSAI POUR LA CANCEROGENICITE DE L'ADJUVANT MF59 OU AUCUN POUR NOS VACCINS PREVENTIFS. NOUS NE L'AVONS PAS FAIT ET NOUS NE PREVOYONS PAS DE LE FAIRE. »

Cette information a été trouvée dans un workshop du FDA sur les adjuvants et les vaccins préventifs et thérapeutiques à base d’adjuvants (cf. http://www.fda.gov/downloads/BiologicsBloodVaccines/NewsEvents/WorkshopsMeetingsConferences/ucm095708.pdf ). Cette citation se trouve à la page 391.



DES AMIS ÉTRANGES: LE THIMEROSAL ET LES SPERMICIDES


Comme on peut le voir plus loin, MEME S’ILS NE SONT PAS MENTIONNES EXPLICITEMENT COMME INGREDIENTS, ON PEUT DEDUIRE QU’ILS SONT PRESENTS DANS LE VACCIN PAR L'INTERMEDIAIRE D'UNE REACTION ALLERGIQUE IMPLICITE.

« SI DE PAR LE PASSE, VOTRE ENFANT A EU UNE REACTION ALLERGIQUE AUX œufs, aux produits à base d'oeufs, à la néomycine ou à la polymyxine (ANTIBIOTIQUES), à l'ethylmercurothiosalicylate de sodium ou au thimerosal (des COMPOSANTS CONTENANT DU MERCURE QUI SONT FREQUEMMENT EMPLOYES POUR PRESERVER LES VACCINS), au bêta propriolactone (substance qui inactive un virus), ou au nonoxynol 9 (SUBSTANCE UTILISEE GENERALEMENT DANS LES DECAPANTS, LES PRODUITS DE BEAUTE, ET LES SPERMICIDES), VOUS DEVEZ LE DIRE AU PERSONNEL MEDICAL… »

LE THIMEROSAL A ETE COMPLETEMENT EXPOSE COMME UNE TOXINE NEUROLOGIQUE EN GRANDE PARTIE GRACE A LYN REDWOOD, QUI A OBTENU LE PROCES-VERBAL D’UNE REUNION SECRETE ENTRE LES FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT ET LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES, DISCUTANT DES EFFETS DES ADDITIFS A BASE DE MERCURE. Le document est appelé « le document Simpsonwood » et détaille exclusivement les causes neurologiques du thimerosal chez l’enfant. Le Dr. Russell Blaylock a commenté ce document ici (voir http://www.whale.to/a/blaylock.html ), ou LISEZ LE PROCES-VERBAL PAR VOUS-MEME (cf. http://www.scribd.com/doc/2887572 ).

"LES RAPPORTS RELATIFS [ENTRE LE MERCURE ET L'AUTISME] SONT LINEAIRES ET STATISTIQUEMENT SIGNIFICATIFS. VOUS POUVEZ JOUER AVEC AUTANT QUE VOUS VOULEZ. ILS SONT LINEAIRES. ILS SONT STATISTIQUEMENT SIGNIFICATIFS. " - Dr. William Weil, Académie Américaine de Pédiatrie. Simpsonwood, GA, 7 juin 2000

« LE PROBLEME EST QU'IL EST IMPOSSIBLE, IMMORAL DE LAISSER DES ENFANTS NON IMMUNISES, AINSI VOUS NE RESOUDREZ JAMAIS CE PROBLEME [CONCERNANT L'IMPACT DU MERCURE]. » - Dr. Robert Chen, Chef de la Sûreté et du Développement des vaccins, CDC, Simpsonwood, GA, 7 juin 2000

« Pardonnez ce commentaire personnel, mais j'ai été appelé à huit heures du matin pour une urgence, ma belle-fille a donné naissance à un fils par césarienne. Notre premier descendant mâle ET JE NE VEUX PAS QUE MON PETIT-FILS PRENNE UN VACCIN CONTENANT DU THIMEROSAL JUSQU'A CE QUE NOUS SACHIONS MIEUX CE QUI SE PASSE. Cela prendra probablement longtemps. En attendant, et JE SAIS QU’IL Y A PROBABLEMENT DES IMPLICATIONS INTERNATIONALES, mais en attendant je pense que je veux que mon petit-fils prenne un vaccin sans Thimerosal. » - Dr. Robert Johnson, immunologiste, Université du Colorado, Simpsonwood, GA, 7 juin 2000

« Mais on arrive maintenant au moment où LES RESULTATS DES RECHERCHES DOIVENT ETRE MANIPULES, et même si ce comité décide qu'il n'y a aucune association et que l'information sort, le travail a été fait et par la liberté d'information qui sera prise par d'autres et sera employée différemment en vue de contrôler ce groupe. Et je suis très préoccupé à ce sujet, étant donné que je crains que cela ne soit déjà trop tard pour faire quoique ce soit indépendamment de n'importe quel corps professionnel et de ce qu’ils indiquent… MON MANDAT AU SEIN DE CE GROUPE EST D'ASSURER QU’A LA FIN DE LA JOURNEE 100.000.000 DE PERSONNES SOIENT IMMUNISES CONTRE LA DTP, L'HEPATITE B ET SI POSSIBLE LE HIB, CETTE ANNEE, L'ANNEE PROCHAINE ET POUR LES NOMBREUSES ANNEES A VENIR, ET QU’ELLES DOIVENT L’ETRE AVEC DES VACCINS CONTENANT DU THIMEROSAL, à moins qu'un miracle ne se produise et qu’une alternative soit trouvé rapidement, testé et avéré sûr. » - Dr. John Clements, Organisation Mondiale de la Santé, Simpsonwood, GA, 7 juin 2000

ON PEUT SEULEMENT SE DEMANDER LES EFFETS NEFASTES QUE LE NONOXYNOL 9 POURRAIT CAUSER. JE N’AI TROUVE AUCUN VACCIN DE GRIPPE DE PAR LE PASSE, QUI CONTIENNE CET INGREDIENT, NI AUCUNE ETUDE MONTRANT QU’IL EST SUR POUR LES HUMAINS.

On arrive à un moment ou cela doit être dit. SELON LE PROGRAMME DE VACCINATION DU CDC, LES ENFANTS REÇOIVENT AU TOTAL 36 VACCINS AVANT D'ENTRER AU JARDIN D'ENFANTS. CETTE DERNIERE SAISON EN AJOUTERA 4 VACCINS DE PLUS POUR UN TOTAL DE 40 VACCINS !? ET PERSONNE NE TIRE LA SONNETTE D’ALARME…



RISQUES POSSIBLES ET EFFETS SECONDAIRES


De loin la partie la plus amusante de la réunion avec le Dr. Melamed est quand mes yeux se sont posés sur les pages 6 et 7 de l'étude. IL M'A ETE EXPLIQUE QUE LES EFFETS SECONDAIRES QUE JE SUIS SUR LE POINT D’ENUMERER SONT DES EFFETS SECONDAIRES CONCERNANT TOUS LES VACCINS… ET QU’IL N’Y A PAS LIEU DE S'INQUIETER PARCE QUE CE VACCIN COMME VOUS VOUS RAPPELEZ A ETE FABRIQUE SELON « UNE TECHNOLOGIE BIEN ETABLIE ». SI C'EST LE CAS, C'EST ENCORE PLUS INQUIETANT !!!

« D’autres effets secondaires qui ont été rapportés dans des études cliniques pour d'autres vaccins de grippe ou rapportés par des personnes qui ont été vaccinées contre la grippe peuvent inclure :
[Symptômes potentiels de grippe surlignés en gras] (note de Vic : ici, ils ont été mis en majuscules)

Réactions au niveau de l'emplacement de l'injection :


• meurtrissure


• démangeaison


• éruption


• chaleur


• morceau ou irritation à l'emplacement où le vaccin a été inoculé


• douleur aigue dans ou le long des nerfs ou tintement des goupilles et des aiguilles (paresthesia)


• douleur limitant le mouvement du membre où le vaccin a été inoculé


• infections


• mal de muscle



D'autres réactions générales:


• BOUFFEES DE CHALEURS


• FROID OU TREMBLEMENT


• VERTIGE


• FAIBLESSE GENERALISEE


• EVANOUISSEMENT peu de temps après la vaccination


• NAUSEE


• VOMISSEMENT


• DIARRHEE


• PERTE D'APPETIT


• douleur abdominale


• douleur dorsale


• agrandissement des ganglions lymphatique


• diminution provisoire du nombre de plaquettes sanguines, qui peuvent augmenter le risque de saignement


• saignement


• DIMINUTION DANS LES GLOBULES ROUGES, OU ANEMIE, QUI PEUT VOUS DONNER DES SENSATIONS DE FATIGUE.


• hypertension


• MANQUE DU SOUFFLE


• SOUFFLEMENT


• ETANCHEITE DU THORAX


• DOULEUR THORACIQUE


• TOUX


• ANGINE


• NEZ QUI COULE


• « comme des aiguilles » dans la peau


• TRANSPIRATION


• désordres de la peau liés à une réaction allergique (qui peut mener à la perte d'éruption et de peau)


• inflammation des vaisseaux sanguins (inflammation y compris des vaisseaux sanguins qui peuvent causer des effets à court terme sur les reins)


• CONFUSION


• MAUX DE TETE SEMBLABLES A CEUX DECRITS DANS LES MIGRAINES


• saisies de fièvre


• INFLAMMATION DE LA MOELLE EPINIERE OU DU CERVEAU (ENCEPHALOMYELITE)


• PARALYSIE


• faiblesse musculaire


• infection


• DESORDRES POTENTIELLEMENT MORTELS ET/OU DEBILITANT LE SYSTEME NERVEUX


Sur le site Web de IMMUNOE, à la page trois de ce flayer (cf. http://www.immunoe.com/pdfs/H1N1_QA_Child.pdf ), il est dit :


« Q : Est-ce que le nouveau vaccin de H1N1 peut faire qu’une personne attrape la grippe ?


A : Contrairement aux croyances populaires, il n'est pas possible d'attraper la grippe d'un vaccin de grippe. Cela vaut pour le vaccin saisonnier de grippe, également pour le vaccin de H1N1. »

LES VACCINS SONT-ILS LES MEMES OU NON? BIEN SUR. LE DR. MELAMED, A CE SUJET, M’A INDIQUE COMMENT DES PERSONNES, AVEC UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI OU SANS SYSTEME IMMUNITAIRE, PEUVENT EN FIN DE COMPTE ATTRAPER LA MALADIE A PARTIR D'UN VACCIN. J'AI DEMANDE QUELLES MESURES ETAIENT PRISES POUR CONNAITRE QUELLE SERAIT LA REPONSE IMMUNITAIRE DE L'ENFANT (OU DE SAVOIR SI L’ENFANT PRESENTE UNE REPONSE IMMUNITAIRE POUR INDIQUER QUE SON SYSTEME IMMUNITAIRE FONCTIONNAIT BIEN, AVANT LE VACCIN) ET DR. MELAMED M’A REPONDU, « AUCUN ». S’ILS N’EFFECTUENT AUCUNE MESURE AVANT ET APRES, COMMENT PEUVENT-ILS DETERMINER LES CAUSES ?


« Ces autres conditions générales se sont produites chez des personnes qui ont été vaccinées contre la grippe :

• DESORDRES AUTO-IMMUNS (CE SONT DES DESORDRES DANS LESQUELS LES TISSUS DU CORPS SONT ATTAQUES PAR LE PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE DE LA PERSONNE ET COMPORTENT DES DOMMAGES DU FOIE OU DU SYSTEME NERVEUX)

• ARTHRITE



LE DR ANDREW MOULDEN ET LES ESSAIS NEUROLOGIQUES


EN TANT QUE PARENT, IL EST NORMAL DE CHERCHER A SAVOIR COMMENT LES DOMMAGES NEUROLOGIQUES SONT MESURES POUR SAVOIR S'ILS SE SONT PRODUITS CHEZ NOS ENFANTS. À MA GRANDE MA SURPRISE, AUCUNE MESURE NEUROLOGIQUE N'EST PRISE !!! DES DOMMAGES NEUROLOGIQUES ONT CLAIREMENT PU ETRE CONSTATES APRES LES VACCINS DE GRIPPE COMME CE FUT LE CAS POUR LE VACCIN DE GRIPPE PORCINE DE 1975-76.

Le Dr. Andrew Moulden donne au commun des gens les connaissances cliniques pour détecter les dommages neurologiques suite à la vaccination d'un enfant ou d’un adulte. Je recommande fortement de lire plusieurs de ses articles publiés exclusivement sur VacTRUTH, qui vous donneront ces qualifications. En voici les titres :

“Dr. Andrew Moulden (Interview): What You Were Never Told About Vaccines” (« Dr. Andrew Moulden (interview) : Ce qu’on ne vous dit jamais sur les vaccins ») : cf. http://vactruth.com/2009/07/21/dr-andrew-moulden-interview-what-you-were-never-told-about-vaccines/
“Vaccinations are causing impaired blood flow (Ischemia), Chronic Illness, Disease and Death for us all“ (« Les vaccinations provoquent une altération du flux sanguin (ischémie), des maladies chroniques, … , la mort » ) : cf. http://vactruth.com/2009/08/03/vaccinations-are-causing-impaired-blood-flow-ischemia-chronic-illness-disease-and-death-for-us-all-hp/

Le deuxième article contient des photographies montrant avec précision ce qui se produit.

Dans une interview séparée avec le Dr. Moulden (voir http://vactruth.com/2009/08/29/newsradio-1070-wkok-listen-to-how-all-vaccines-damage-the-brain/ ), il a succinctement déclaré que SI LES MESURES NEUROLOGIQUES NE SONT JAMAIS PRISES, L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE PEUT DECLARER QUE LES VACCINS SONT SURS.
LES SEULES MESURES PRISES SERONT UN BREF EXAMEN PHYSIQUE, MESURE DES SIGNES VITAUX ET DE LA TEMPERATURE CORPORELLE, PRISES DE SANG POUR VERIFIER LES REPONSES IMMUNITAIRES, PASSAGE EN REVUE DU CARNET DE SANTE AVEC LE PERSONNEL MEDICAL, ET APPELS TELEPHONIQUES POUR LE SUIVI. (PAGE 4) LA SURVEILLANCE CONCERNANT LA SURETE A LIEU SUR UNE PERIODE DE 13 MOIS.

COMMENT DONC LES VACCINS PEUVENT-ILS ETRE DECLARES BONS POUR L'USAGE PUBLIC AVEC UNE CERTITUDE SUR SA SURETE EN MOINS DE 2 MOIS ?

« Huit formules expérimentales de vaccins ont été soumises avec différentes quantités d'antigènes A/H1N1 et avec ou sans adjuvant seront examinées dans cette étude. » (page 2)


Résumé

1. LE VACCIN CONTIENT DU SQUALENE (MF59) QUI N'A PAS ETE EXAMINE CONTRE LE CANCER.

2. LE VACCIN CONTIENT DU THIMEROSAL, UN COUPABLE CONNU POUR CAUSER L'AUTISME ET DES DEFICITS NEUROLOGIQUES.

3. LE VACCIN CONTIENT CURIEUSEMENT DU NONOXYNOL-9 UTILISE DANS LES SPERMICIDES.

4. LE VACCIN CAUSERA (ET DIFFUSERA) PROBABLEMENT LA GRIPPE.

5. AUCUN TEST NEUROLOGIQUE NE SERA FAIT POUR S'ASSURER QUE LE VACCIN NE PROVOQUERA PAS D’EFFETS SECONDAIRES NEUROLOGIQUES NOCIFS.

6. LA SURVEILLANCE POUR LA SURETE DURERA 13 MOIS, BIEN AU DELA DE LA SAISON DE LA GRIPPE.


Selon ma connaissance, CETTE INFORMATION EST LA PREMIERE DU GENRE VALIDANT LES INGREDIENTS ET L'INTENTION DE LES EMPLOYER CONTRE LA POPULATION. Prenez garde à ce vaccin car NOUS SOMMES SUSCEPTIBLES DE VOIR UN IMPACT NOCIF SUR LES HOMMES, LES FEMMES, ET LES ENFANTS, SI CETTE VACCINATION EST OBLIGATOIRE. Le nouveau « vaccin expérimental » est certainement différent de tous les autres vaccins auxquels nous avons été exposés dans le passé.



Note du rédacteur de VacTRUTH:

1. Consulter le nouveau site Web de Jonathan Elinoff http://vaccinationeducation.com.

2. Le Dr. Sherri Tenpenny a un bon site pour s'instruire sur la prochaine saison de grippe : http//pandemicfluonline.com.

3. Le Dr. Mayer Eisenstein a une série de forum pour parler de divers sujets en matière de vaccin. Visitez son site Web http://homefirst.com.

4. Lisez comment les entreprises pharmaceutiques prévoient de remplacer les lois de consentement parental pour forcer les vaccinations de masse ici : http://vactruth.com/2009/08/26/rand-advises-pharmaceutical-company-on-strategies-in-vaccinating-low-income-students/ .

5. Visitez InTheory.tv (cf. http://intheory.tv/ ) pour consulter mes interviews avec Chris Yankowski concernant le vaccin.

Traduction Alter Info

Sources originales en anglais :
http://vactruth.com/2009/09/11/ingredients-found-in-spermicides-cleaners-and-cosmetics-along-with-thimerosal-and-squalene-present-in-experimental-h1n1-vaccine/ et http://www.infowars.com/spermicide-cleaners-and-cosmetics-along-with-thimerosal-and-squalene-found-in-experimental-h1n1-vaccine/

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Sam 19 Sep 2009 - 21:41

Un dernier petit article en forme d'adieu, et en espérant que les véritables membres chrétiens et croyants de ce forum comprennent et réagissent.

Que faudra-t-il pour que les gens comprennent que Benoît XVI est un mondialiste ? Après son conseiller personnel et son banquier du Vatican qui sont tous les 2 des gens du nouvel ordre mondial totalitaire (Henry Kissinger et Peter Sutherland), après ses appels répétés au nouvel ordre mondial, voici qu'à présent qu'il adopte (lui et le Vatican) la stratégie MONDIALISTE de la psychose face au H1N1...

Quand comprendrez-vous donc ? Lorsqu'il vous conseillera le vaccin H1N1 toxique ?



H1N1 : LE VATICAN JOUE LE JEU DE LA PSYCHOSE ET DE L’OMS !



Chers amis,


L’article ci-dessous avait échappé à ma vigilance. Cet article date du 27 juillet 2009.

Nous y apprenons que LE VATICAN (ET DONC LE PAPE) ENVISAGENT DE SUSPENDRE LES AUDIENCES PAPALES « AFIN DE PRESERVER LA SANTE DE BENOIT XVI », ET D’EVITER LES RASSEMBLEMENTS IMPORTANTS DE FIDELES EN RAISON DES « RISQUES DE CONTAGION ».

CECI NE ME SURPREND ABSOLUMENT PAS : NOUS AVONS VU QUE LE PAPE BENOIT XVI A EFFECTUE DES APPELS (3, JUSQU’A CE JOUR) AU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET QU’IL S’EST ENTOURE DE CRAPULES FAISANT PARTIE DES PLUS HAUTES SPHERES DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT : HENRY KISSINGER ET PETER SUTHERLAND.

C’EST AINSI QU’IL N’EST PAS EXCLU QUE LE VATICAN SUSPENDE CERTAINS EVENEMENTS SI DES INDICATIONS ALLANT DANS CE SENS ETAIENT DONNEES PAR L’OMS (= SOUMISSION A CETTE INSTANCE MONDIALISTE PUTRIDE ET CRIMINELLE QU’EST L’OMS, QUI A PREPARE LA VACCINATION DE MASSE OBLIGATOIRE DES POPULATIONS AVEC DES VACCINS TOXIQUES ET MORTELS, RAPPELONS-LE ) OU SI DE TELLES DISPOSITIONS ETAIENT ADOPTEES EN ITALIE PAR LE GOUVERNEMENT POURRI DU MAFIEUX MILLIARDAIRE, SILVIO BERLUSCONI.

ON SE DEMANDE JUSQU’OU CE PAPE NOIR IRA : CONSEILLER LE VACCIN TOXIQUE AUX FIDELES ? OU MEME CONSEILLER DE SE FAIRE PUCER ?

Dieu seul sait jusqu’où la folie de Benoît XVI, cet ancien membre des jeunesses hitlériennes et chef de la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition), s’arrêtera…

En attendant, combien de victimes aura-t-il à son actif et sur la conscience ?

L’article, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.zigonet.com/grippe/la-grippe-porcine-inquiete-le-vatican_art7341.html


LA GRIPPE PORCINE INQUIETE LE VATICAN


Paru le 2009-07-27 15:57:00

Vatican – LES AUTORITES DE LA CITE DU VATICAN, inquiets par la propagation importante du virus H1N1, ENVISAGERAIENT DE SUSPENDRE LES AUDIENCES PAPALES AFIN DE PRESERVER LA SANTE DU SOUVERAIN PONTIFE.

Les audiences générales hebdomadaires que mène le pape Benoit XVI rassemblent des milliers de pèlerins venus des quatre coins du monde. En raison de la pandémie importante du virus de la grippe A, LE VATICAN CRAINT QUE LES RISQUES DE CONTAGION SOIENT TROP IMPORTANTS POUR LES PERSONNES PRESENTES LORS DE CES RASSEMBLEMENTS AINSI QUE POUR LE CHEF DE L’EGLISE CHRETIENNE.

Ainsi, le responsable des questions de Santé du Vatican, Giovanni Rocchi, explique : "IL N’EST PAS EXCLU QUE LE VATICAN DECIDE DE SUSPENDRE MOMENTANEMENT LES EVENEMENTS […] SI DES INDICATIONS ALLANT DANS CE SENS ETAIENT DONNEES PAR L’OMS OU SI DE TELLES DISPOSITIONS ETAIENT ADOPTEES EN ITALIE".

Actuellement, la suspension des audiences générales du pape Benoit XVI est déjà effective en raison des vacances du souverain pontife.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 8 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum