Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Sam 25 Avr 2009 - 19:41

Et voici un nouveau fléau qui apparaît... juste au moment où la loi martiale menace aux USA ! Quel fabuleux et malencontreux "hasard" ! Décidément, les ordures du nouvel ordre mondial ont tout préparé méticuleusement...



MEXIQUE ET USA : LA GRIPPE PORCINE, LIEE A LA GRIPPE AVIAIRE, COMMENCE A FAIRE DES VICTIMES… BIENTOT LA LOI MARTIALE ???



Chers amis,

Je vous avais posté autrefois des articles expliquant que la grippe aviaire fut délibérément créée en laboratoire… Cette grippe soi-disant « aviaire » peut à présent se transmettre aux humains.

Nous avions vu que les cas d’épidémie ou de pandémie faisaient partie des cas et des "événements déclencheurs" prévus pour imposer la loi martiale, notamment aux USA…

AUJOURD’HUI, O « SURPRISE », UN VIRUS GRIPPAL, DANS LEQUEL ON RETROUVE ENTRE AUTRES LA SOUCHE DE LA GRIPPE AVIAIRE, S’EST REPANDU CHEZ LES PORCS, AU MEXIQUE ET AUX ETATS-UNIS !

Premier constat : IL NE S’AGIT APPAREMMENT PAS DE LA GRIPPE PORCINE « TRADITIONNELLE », ET DES HUMAINS ONT DEJA ETE CONTAMINES. CERTAINS EN SONT MEME MORTS !!!

Vous remarquerez aussi que sur les 4 médicaments antigrippaux recommandés, 2 sont absolument inefficaces, et que l'on recommande parmi les 2 autres le Tamiflu (nocif et dangereux - on se souviendra que la prise de Tamiflu peut provoquer des tendances suicidaires auprès des adolescents, comme cela a été rapporté en Asie - et totalement inefficace contre la grippe aviaire, donc contre cette grippe porcine aussi)... C'est donc bien mal parti !

Bien que l’article des putes des mass médias ci-dessous tente de RASSURER, une lecture attentive (et spécialement des passages que j’ai laissés en majuscules) vous fera comprendre le danger réel.

Jusqu’à présent, il n’y a pas de mouvement « radical » tentant d’établir la loi martiale suite à cette grippe. MAIS CELA NE FAIT QUE COMMENCER…

La grippe porcine sera-t-elle ce qui va permettre l’imposition de la loi martiale, et l’abomination des vaccinations (voire des puçages) obligatoires ?

A suivre de près… Quant à nos pays, ils ne sont bien sûr pas immunisés, et les touristes risquent de ramener éventuellement des germes.

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20090425/thl-sante-grippe-porcine-aa61a25.html


LA GRIPPE PORCINE EN BREF


Il y a 5 heures 19 min


PLUSIEURS CENTAINES DE CAS HUMAINS DE GRIPPE PORCINE, DONT AU MOINS UNE DIZAINE DE MORTELS, ONT ETE DECELES AU MEXIQUE ET AU MOINS HUIT AUTRES CAS, BENINS, AUX ETATS-UNIS, EN CALIFORNIE ET AU TEXAS. Quelques éléments de réponses sur cette maladie:


- Qu'est ce que la grippe porcine?

La grippe porcine est une MALADIE RESPIRATOIRE D'ORIGINE VIRALE qui touche le porc. Des épizooties sont régulièrement observées, sans provoquer généralement beaucoup de décès chez les porcs.


- L'homme peut-il attraper la grippe porcine?

Les virus de la grippe porcine ne s'attaquent NORMALEMENT pas aux humains et les cas observés touchent d'ordinaire des personnes qui ont eu des contacts directs avec des porcs malades, comme des éleveurs. LA SITUATION AU MEXIQUE APPARAIT DONC DIFFERENTE.
"Nous avons eu des cas humains de grippe porcine au cours des dernières années et dans la plupart des cas, ils venaient d'un contact direct avec les porcs", explique le Dr Arnold Monto, un expert de la grippe de l'université du Michigan. CETTE FOIS, "ÇA SEMBLE DIFFERENT".


- Ce virus est-il transmissible d'homme à homme?

DES CAS DE TRANSMISSION HUMAINE ONT ETE OBSERVES, LE VIRUS SE PROPAGEANT VRAISEMBLABLEMENT DE LA MEME FAÇON QUE CELUI DE LA GRIPPE SAISONNIERE TRADITIONNELLE, VIA LA TOUX ET LES ETERNUEMENTS DE PERSONNES INFECTEES.


- Quels sont les symptômes de la grippe porcine?

Les symptômes sont similaires à ceux de la grippe traditionnelle: forte fièvre, toux, fatigue, perte d'appétit.


- Le virus de la grippe porcine qui a provoqué plusieurs décès au Mexique est-il le même que celui qui a rendu malade quelques personnes dans le sud des Etats-Unis?

Aux Etats-Unis, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont établi que les échantillons prélevés au Mexique correspondaient à celui de la souche repérée en Californie et au Texas de type A/H1N1. CETTE SOUCHE EST UN MELANGE DE VIRUS DE GRIPPE HUMAINE, DE GRIPPE AVIAIRE D'AMERIQUE DU NORD ET DE GRIPPES PORCINES D'AMERIQUE DU NORD, EUROPE ET ASIE.


- Quels sont les traitements pour la grippe porcine chez l'homme?

Aux Etats-Unis, quatre médicaments antigrippaux sont approuvés mais LA NOUVELLE SOUCHE APPARAIT RESISTANTE AUX DEUX PLUS ANCIENS. Les CDC recommandent l'usage du Tamiflu et du Relenza.


- Le vaccin contre la grippe protège-t-il contre la grippe porcine?

Il existe un vaccin contre la grippe porcine, mais pour le porc, pas l'homme. Il ne semble pas que le vaccin saisonnier utilisé cette année fournisse une protection contre la grippe porcine.


- Quelles sont les mesures de précaution à prendre?

Dans les zones touchées, les CDC rappellent les recommandations pour éviter la propagation de maladies infectieuses: se laver les mains régulièrement, se couvrir la bouche et le nez lorsque l'on tousse ou éternue, éviter les contacts rapprochés avec des personnes malades. En cas d'infection, rester chez soi et limiter ses contacts avec les autres.


- Quel risque y a-t-il à se rendre au Mexique?

Les CDC aux Etats-Unis ou le ministère de la Santé en France n'ont pas lancé de mise en garde contre les déplacements au Mexique, mais invitent à prendre les précautions usuelles pour éviter la contagion. AP
Source: CDC

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Dim 26 Avr 2009 - 22:13

Et hop ! Comme par une incroyable "coïncidence", ce dont nous avions été prévenus est en train de se dérouler, sous nos yeux !


GRIPPE PORCINE : « URGENCE SANITAIRE » AUX USA, ET « POTENTIELLEMENT PANDEMIQUE » POUR L’OMS !!!


Chers amis,


C’était certain, à tous les coups !

Le gouvernement des USA, apparemment pressé d’établir enfin la dictature absolue, vient de déclencher subitement l’état « d’urgence sanitaire » suite à la grippe porcine ! Ce qui va encore réduire les libertés, qui ont déjà presque disparu... Les dernières étapes vers la loi martiale sont donc en cours !

Des citoyens, UN PEU PARTOUT SUR LE TERRITOIRE DES USA (centre, ouest, est, nord et sud) ont déjà été contaminés ! En si peu de temps, cela semble particulièrement suspect… à moins bien sûr que le virus ait été répandu délibérément sur tout le territoire !

Les immigrants et touristes passant la frontière sont d’ores et déjà « dépistés », voire isolés ! Et l’inefficace et dangereux Tamiflu est distribué, évidemment…

Les "experts" du gouvernement et des CDC (centres de contrôle des maladies), bien sûr, s'attendent à "davantage de cas "dans les prochains jours"...

La communauté mondiale, qui fait feu de tout bois, a elle aussi ajouté à la névrose générale, via l’OMS, en déclarant le « PONTENTIEL PANDEMIQUE » de cette nouvelle maladie.

Voici donc un nouveau départ potentiel pour une pandémie et pour l’excuse justifiant l’installation de la loi martiale…

A noter aussi : 4 cas suspects ont d’ores et déjà été signalés… en France ( cf. http://fr.news.yahoo.com/78/20090426/thl-quatre-cas-suspects-de-grippe-porcin-a700739.html ) , et 4 autres cas, confirmés cette fois, ont été déclarés au Canada (cf. http://fr.news.yahoo.com/3/20090426/twl-canada-grippe-porcine-224d7fb.html ) !

La maladie commence donc à se répandre un peu partout… le compte à rebours à commencé.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE LOI MARTIALE ET BONNE DICTATURE !

Vic.



Source : http://www.liberation.fr/monde/0101564104-grippe-porcine-huit-cas-confirmes-a-new-york


26/04/2009 à 18h13 (mise à jour à 19h49)


GRIPPE PORCINE: «URGENCE SANITAIRE» DECLAREE AUX ETATS-UNIS


LES ETATS-UNIS ONT DECLARE DIMANCHE «L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE» EN RAISON DE LA GRIPPE PORCINE APRES LA CONFIRMATION DE VINGT CAS NON MORTELS, AU TOTAL DANS LE PAYS, ET L’ANNONCE QUE LA MALADIE DEVRAIT S’ETENDRE DANS LES PROCHAINS JOURS.

Le Docteur Richard Besser, qui dirige les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), a précisé lors d’une conférence à la Maison Blanche qu’à l’heure actuelle HUIT PERSONNES ETAIENT ATTEINTES DE LA MALADIE A NEW YORK (NORD-EST), SEPT EN CALIFORNIE (OUEST), DEUX AU TEXAS (SUD), DEUX AU KANSAS (CENTRE) ET UNE DANS L’OHIO (NORD).

«NOUS NOUS ATTENDONS A DECELER DAVANTAGE DE CAS DE GRIPPE PORCINE», a-t-il ajouté.

Le président américain BARACK OBAMA SURVEILLE DE PRES L’EVOLUTION DU VIRUS ET A ORDONNE UNE «REPONSE EFFICACE, ENERGIQUE, COORDONNEE», a déclaré à la presse son conseiller à la Sécurité intérieure John Brennan.

Tout en rappelant que la procédure d’Etat d’urgence sanitaire était «habituelle», la ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano a précisé lors de la même conférence de presse qu’elle permettait de libérer des personnels et des fonds pour concentrer l’effort sur la prévention du virus.

DES DEPISTAGES VONT EN OUTRE ETRE EFFECTUES SUR LES PERSONNES QUI SE PRESENTERAIENT AUX FRONTIERES EN PROVENANCE DE PAYS TOUCHES PAR LE VIRUS, a-t-elle déclaré.

«Les voyageurs présentant des symptômes, s’ils sont décelés et au moment où ils le sont, SERONT ISOLES en vertu des règles en vigueur», a ajouté Mme Napolitano, en insistant que la nécessité de «se laver les mains».

A New York, le responsable des services de santé Thomas Frieden a déclaré que les CDC avaient confirmé que huit étudiants new-yorkais étaient atteints de la grippe porcine.

Au cours d’un point de presse avec le maire de la ville Michael Bloomberg, le Dr Frieden a confirmé qu’il s’agissait d’étudiants de l’Ecole préparatoire St Francis dans le Queens (est de New York).

Des dizaines d’élèves de cette école s’étaient plaints de symptômes grippaux jeudi dernier.

«Les New-Yorkais sont légitimement inquiets mais il n’y a pas jusqu’ici d’épidémie dans la ville», a déclaré le maire. «Les symptômes ont été légers, les malades récupèrent déjà, n’allez pas à l’hôpital si vous avez un simple rhume, restez chez vous», a-t-il ajouté.

L’école concernée restera fermée lundi, a-t-il poursuivi, répétant en espagnol les phrases les plus importantes de son intervention.

«La ville est très bien préparée, tous les hôpitaux sont équipés et nous sommes même prêts pour le cas où des respirateurs artificiels seraient nécessaires» en grande quantité, avait indiqué samedi le Dr Frieden.

Le gouverneur de l’Etat de New York David Paterson a précisé pour sa part dans un communiqué que «1.500 TRAITEMENTS SUPPLEMENTAIRES DE TAMIFLU ont été fournis à la ville de New York. Ils seront utilisés pour traiter les cas sévères».

L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A ESTIME DIMANCHE QU’IL ETAIT «POSSIBLE» QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE QUI A FAIT AU MOINS 20 MORTS AU MEXIQUE «EVOLUE» ET DEVIENNE «BEAUCOUP PLUS DANGEREUX».

Samedi, l’OMS avait mis en garde contre le «POTENTIEL PANDEMIQUE» du nouveau virus de grippe porcine de type A/H1N1 se transmettant d’homme à homme.

Malgré une montée en puissance du nombre de cas déclarés, l’organisation onusienne n’a toutefois pas décidé de relever le niveau d’alerte, actuellement au stade 3 sur 6, ce qui représenterait une «augmentation significative d’un risque de pandémie».

(Source AFP)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 27 Avr 2009 - 11:43

Sans commentaire... la situation est limpide, il me semble.



GRIPPE PORCINE ET LOI MARTIALE : NOUS Y SOMMES !!!




GRIPPE PORCINE : 103 PERSONNES DECEDEES, LE MEXIQUE SOUS COUVRE-FEU, ET DES CAS SUSPECTS EN… NOUVELLE ZELANDE, EN EUROPE, ET EN ISRAEL ! LA LOI MARTIALE APPROCHE ET EST PRESQUE D'APPLICATION AU MEXIQUE !!!



Chers amis,


Ce qui suit doit mériter toute votre attention !

Les mass médias sont en train de grossir l’événement au maximum, et nous savons pourquoi : afin que les populations soient terrorisées, et qu’elles réclament d’elles-mêmes que « des mesures » soient prises !


PREMIER CONSTAT : CE TYPE DE GRIPPE PORCINE EST BIEN UN VIRUS MUTANT, ET TRANSMISSIBLE D’HOMME À HOMME ! C’EST CONFIRMÉ DANS L’ARTICLE !

SECOND CONSTAT : LE VIRUS A DÉJÀ CAUSÉ 103 DÉCÈS !

TROISIÈME CONSTAT (et de loin le plus important) : AU MEXIQUE, PAYS PRINCIPALEMENT TOUCHÉ PAR CE FLÉAU, LES RASSEMBLEMENTS PUBLICS ONT ÉTÉ SUSPENDUS, LES ÉCOLES, MUSÉES ET BARS FERMÉS ! AUTREMENT DIT, DES COUVRE-FEUX ONT ÉTÉ INSTAURÉS ! VOILÀ DONC QUI AMÈNE, DE FAÇON CERTAINE, LA LOI MARTIALE !

Ceci est à ce point vrai que je vous laisse également un témoignage reçu par e-mail, à titre de complément d’information, et qui prouve que la loi martiale est un risque réel !

QUATRIÈME ET DERNIER CONSTAT : LE MONDE SE DÉCOUVRE DES CAS DE GRIPPE PORCINE UN PEU PARTOUT ! Europe, Israël et même… Nouvelle-Zélande, à l’autre bout du monde ! C’est absolument impossible, sauf dans 2 cas précis : l’importation (délibérée ?) de porcs malades due à l’infâme mondialisation, ou l’épandage prémédité et criminel du virus par voie aérienne (avion) !

Le terrorisme d’Etat a donc une fois de plus trouvé un moyen facile pour supprimer la liberté des gens, et pour parvenir à une dépopulation efficace !

Question pour un champion : le nouvel ordre mondial va-t-il à présent massacrer les porcs naturels et, dans la foulée, les remplacer par des porcs nocifs et génétiquement modifiés de l’industrie mortifère ?

L’article et le témoignage, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.




ARTICLE : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090427/tts-grippe-mexique-ca02f96.html


LA GRIPPE PORCINE A CAUSE LA MORT DE 103 PERSONNES AU MEXIQUE


Il y a 1 heure 6 min


L'épidémie DU NOUVEAU TYPE DE GRIPPE PORCINE apparue au Mexique A CAUSE LA MORT DE 103 PERSONNES, SELON UN NOUVEAU BILAN REVU A LA HAUSSE, ANNONCE LE MINISTRE MEXICAIN DE LA SANTE.

LE NOMBRE DE PERSONNES CONTAMINEES EST DESORMAIS SUPERIEUR A 1.600, DONT 400 ONT ETE HOSPITALISEES, a ajouté le ministre Jose Angel Cordova sur la chaîne mexicaine Televisa.

"Les informations les plus récentes dont nous disposons font état de 1.614 CAS, DONT 103 MORTELS, et nous avons environ 400 patients à l'hôpital", a dit Cordova.

Il a précisé qu'environ deux-tiers des personnes ayant contracté cette grippe s'en était remis.

Le Mexique est le pays le plus affecté par ce NOUVEAU TYPE DE GRIPPE MUTANTE ET TRANSMISSIBLE D'HOMME A HOMME.

L'apparition de cette épidémie a poussé des millions de personnes à rester chez elles pendant le week-end et la capitale MEXICO, mégapole bouillonnante de 20 millions d'habitants, AVAIT DES ALLURES DE VILLE MORTE.

LES RASSEMBLEMENTS PUBLICS Y ONT ETE SUSPENDUS, LES ECOLES, MUSEES ET BARS FERMES.

Une VINGTAINE DE CAS bénins ont en outre été confirmés AUX ETATS-UNIS et PLUSIEURS CAS SUSPECTS FAISAIENT L'OBJET D'EXAMENS EN EUROPE, EN NOUVELLE-ZELANDE ET EN ISRAËL.

Miguel Angel Gutierrez, version française Grégory Blachier




Complément d’information : témoignage. Source : http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1305-907-3-GRIPPE-AVIAIRE-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL.htm#vb


ALERTE ROUGE! L'ARMEE EST PARTOUT À MEXICO


On a appelé à Mexico et Oaxaca. Il y a 1250 MORTS, des MILLIERS infectés en ce moment. Maintenant quelques cas aux É.U. Chili, Santiago, un au Canada, et 18 à New-York.

Les symptômes: Nausée, vomissement, fièvre forte, toux constante et ça attaque les bronches et les poumons. TOUS les cas de mortalité dès le premier symptôme jusqu'à la mort il y a seulement: 10 heures à 60 heures. Aucun remède, aucun vaccin. C'est un nouveau virus. À la télé trois medicins sont unanimes: C'est une question d'heure pour être une pandémie, c'est inévitable. Alicia, la soeur de Bety, dit qu'à l'aéroport toutes personnes arrivant ou partant est dépisté, et ceux qui ont une toux et fièvre ne doivent pas sortir, mais il y a une peur épouvantable. Un voisin de la maison de Bety à Oaxaca est atteint. Il y a 9 morts dans la ville de Oaxaca depuis une journée. On ne comprends pas pourquoi au Canada, ils n'en parlent presque pas. Il y a milliers de morts au Mexique et lorsqu'un avion s'écrase avec 10 ou 30 morts ils en parlent durant une semaine! Au Mexique durant 72 heures les émissions, sont uniquement sur le sujet. Alerta roja, pandemia de la gripa porcina.


DES MILLIERS de personnes ne peuvent même plus aller travailler depuis 3 jours parce que le virus est nouveau et s'attrape en quelques secondes et est foudroyant, il tue! . TOUTES les discothèques, bibliothèques, même les stades de sports et TOUTES les écoles et universités fermées. On est entrain d'écouter: Télévisa Mexico et Univision Mexico. Le pays est en alerte et aussi des morts à chaque heures...

On en parle un peu au Canada à la radio et TV mais très peu. Au Mexique à chaque heure nous suivons cette pandémie. On voit des gens avec des masques bleus qui se promènent sur la rue et des polices qui empêchent d' entrer dans certains édifices! Le métro et l' aéroport de Mexico sont visités par des épidémiologues eafin de ne pas que ça ailles en dehors de la capitale...mais avec un 44 MILLIONS de personnes dans la ville! Y en a qui prennent les autobus et autos. Bety est toute épouvantée de voir ça à la télévision elle est figée devant l'écran. Noticias, Télévisa et noticieros en parle et ont enlevé tous les programmes autres que les nouvelles. L'armée est entrain d'essayer de contrer ce fléaux foudroyant et mortel, L'armée et la police empêchent avec raison tout contacts publics, mais des gens veulent se révolter contre. L'économie du Mexique va en manger une claque! Surtout avec la dévaluation du peso! Si l'économie du Mexique s'effondrerait, les États-Unis s'enliserait et le Canada y aurait une claque aussi.

On va appeler Alicia, la soeur de Bety demain elle et son mari et garçon vivent en plein centre de Mexico. Toutes les stations de télévisions à Mexico, la plus grande ville au monde est en alerte. Ils disent de faire des provisions et de porter des masques en sortant et d'éviter tout groupe ou personne toussant. Il n'y a aucun vaccin, ni médicament. C'est un virus nouveau est très très PUISSANT, il tue en quelques MINUTES! De plus, on sait que les Mexicains voyagent énormément dans le pays et aux États-Unis. Le président à peur que ça devienne mondial!

Ici, on peut prier, c'est beaucoup, ce n'est pas peu. Que le Seigneur protège la famille de Bety et aussi ces Chrétiens qui souffrent aussi de ne même plus pouvoir aller à l'école et travailler. On en a tout un sujet de prière.

De Angel et Bety.


Dernière édition par Patmos le Mar 23 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 27 Avr 2009 - 15:38

Vos refuges sont-ils prêts ? Nous risquons d'en avoir besoin très bientôt...



GRIPPE « PORCINE » : L’EUROPE DÉJÀ ATTEINTE !!!



Chers amis,

MAUVAISE NOUVELLE : LE PREMIER CAS EUROPÉEN DE GRIPPE « PORCINE » (ET TRANSMISSIBLE À L’HOMME) A ÉTÉ DÉCLARÉ !

LA NÉVROSE « SÉCURITAIRE » ET RÉDUCTRICE DE LIBERTÉS VA DONC POUVOIR COMMENCER…

LE PREMIER CAS DE GRIPPE PORCINE EN EUROPE EST UN ESPAGNOL QUI A SÉJOURNÉ AU MEXIQUE…

DÉJÀ, LE FLICAGE A COMMENCÉ, avec des formulaires à remplir par les touristes s’étant rendus au Mexique. Des brochures étaient également distribuées aux passagers pour leur demander de prendre contact avec les autorités sanitaires locales en Espagne en cas d'apparition de symptômes suspects ! On demande donc une fois encore aux gens de participer à leur propre asservissement…

L’Europe fait donc face à une nouvelle menace totalitaire et de terrorisme d’Etat : la grippe « porcine », qui est dérivée, rappelons-le, de la grippe « aviaire ».

L’article honteux des mass médias putassiers, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20090427/twl-grippe-porcine-espagne-0ef7422.html


GRIPPE PORCINE: PREMIER CAS CONFIRME EN EUROPE


Il y a 43 min

LE MINISTERE ESPAGNOL DE LA SANTE A CONFIRME LUNDI UN PREMIER CAS DE GRIPPE PORCINE DANS LE PAYS, AJOUTANT QU'IL Y A 20 AUTRES PERSONNES SUSPECTEES D'ETRE INFECTEES PAR LA MALADIE MORTELLE. IL S'AGIT DU PREMIER CAS CONFIRME EN EUROPE.

Au cours d'une conférence de presse, la ministre de la Santé Trinidad Jimenez a précisé que LE CAS CONFIRME DE CONTAMINATION PAR LE VIRUS A/H1N1 ETAIT UN JEUNE HOMME QUI S'EST RECEMMENT RENDU AU MEXIQUE OU ON DEPLORE AU MOINS 22 MORTS AVEREES DUES A LA MALADIE.

Elle a souligné que ce jeune étudiant originaire de la ville d'Almansa en Castille réagissait bien au traitement. Ni ce cas avéré ni les 20 cas suspects ne se trouvent dans un état grave, selon la ministre. "Nous maîtrisons la situation", a-t-elle déclaré.

Il avait été admis dans une clinique samedi en se plaignant de fièvre et de difficultés respiratoires, précise-t-on sur le site Internet des services régionaux de santé.

A L'AEROPORT INTERNATIONAL DE MADRID-BARAJAS, LES PASSAGERS ARRIVANT LUNDI DU MEXIQUE DEVAIENT REMPLIR DES FORMULAIRES INDIQUANT LEUR LIEU DE SEJOUR DANS CE PAYS, tout éventuel symptôme grippal et leurs coordonnées en Espagne pour pouvoir être joints le cas échéant.

"Où nous étions, il n'y avait pas vraiment d'alarme. Nous avons suivi ce qui se passait aux informations et nous sommes un peu inquiets", a déclaré Filomeno Ruiz, un Espagnol de retour d'une semaine de vacances à Cancun.

DES BROCHURES ETAIENT EGALEMENT DISTRIBUEES AUX PASSAGERS POUR LEUR DEMANDER DE PRENDRE CONTACT AVEC LES AUTORITES SANITAIRES LOCALES EN ESPAGNE EN CAS D'APPARITION DE SYMPTOMES SUSPECTS dans les 10 jours suivant leur arrivée.

Dans la zone des bagages de l'aéroport, les équipes au sol et les policiers circulaient avec des masques sur le visage. Certains passagers en portaient également de façon préventive, alors qu'ils ne rentraient pas du Mexique. "On ne m'a pas fait de recommandation particulière, mais j'ai mis un masque par précaution", a expliqué Roger Holmes, un ressortissant britannique se rendant en Tunisie via l'Espagne. "Je n'ai pas peur mais ça ne coûte rien d'être prudent." AP

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mar 28 Avr 2009 - 9:12

Suite du désastre planifié...


GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE VIRUS ! LES QUARANTAINES COMMENCENT !


Chers amis,

Nous en apprenons davantage aujourd’hui sur le VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE/HUMAINE.

IL S’AGIT BIEN D’UN VIRUS INCONNU DES SCIENTIFIQUES, D’UN VIRUS DE GRIPPE MUTANT, QUI POSSÈDE DES CARACTÉRISTIQUES À LA FOIS AVIAIRE, HUMAINE ET PORCINE !

Nous nous souviendrons des expériences plus que douteuses de la multinationale Baxter dont on avait découvert qu’elle avait mélangé le virus aviaire à ses produits pour humains. Et c’est là que nous sommes en droit de nous demander : LE NOUVEAU VIRUS MUTANT DE LA GRIPPE « PORCINE » PROVIENDRAIT-IL D’EXPÉRIMENTATIONS DÉLIBÉRÉES EFFECTUÉES PAR DES LABORATOIRES ?

IL N’EXISTE PAS ENCORE DE VACCIN, MAIS ON NOUS SIGNALE DÉJÀ QUE D’ICI 4 MOIS, CE SERA CHOSE FAITE ! ET ÉTANT DONNÉ LES CRASSES QUE L’ON MET DANS LES VACCINS À L’HEURE ACTUELLE (cristaux liquides, nanotechnologies, produits neurotoxiques, etc.), NOUS AVONS DES RAISONS JUSTIFIÉES DE NOUS INQUIÉTER.

L’article ci-dessous nous signale, mais du bout des lèvres et de façon non directe, que LES PERSONNES DÉCÉDÉES SONT BIEN MORTES DU VIRUS. CE VIRUS SE TRANSMET PAR VOIE AÉRIENNE, donc très facilement.

Et l’article nous signale déjà les PREMIERS CAS DE QUARANTAINE (= enfermement forcé des malades), PUISQUE LES PERSONNES AYANT EU DES CONTACTS AVEC UN CAS SUSPECT DOIVENT « RESTER À DOMICILE ET ÉVITER LES CONTACTS AVEC DES PERSONNES EXTÉRIEURES » !

Bref, ce virus constitue, à tout point de vue, une arme de choix pour le nouvel ordre mondial, et qui permet à la fois la dépopulation, et une avancée rapide vers la loi martiale et la suppression totale des libertés !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.




Source : http://www.liberation.fr/societe/0101564345-la-science-depassee-par-un-virus-baladeur

Société 28/04/2009 à 06h51


LA SCIENCE DEPASSEE PAR UN VIRUS BALADEUR


La maladie est contagieuse et il n’existe pas encore de vaccin.

LE VIRUS MEXICAIN N’EST PAS UN VIRUS CLASSIQUE DE GRIPPE SAISONNIERE, MAIS A DES CARACTERISTIQUES A LA FOIS PORCINES, AVIAIRES ET HUMAINES. Il a été identifié comme étant de type A H1N1 et paraît toucher majoritairement de jeunes adultes en bonne santé. Etat des lieux des connaissances scientifiques sur la maladie.



Une contagion entre humains

IL SEMBLE PROBABLE QUE CETTE NOUVELLE SOUCHE VIRALE SOIT PASSEE DU PORC A L’HOMME. LE PASSAGE ENTRE LES DEUX ETANT POSSIBLE, VOIRE FREQUENT. Mais il n’y a, jusqu’à présent, aucune certitude de ce passage. Ensuite ? IL Y A BIEN EU CONTAMINATION INTERHUMAINE : c’est là que réside la grande source d’inquiétudes. Cette contagion semble relativement importante, vu le nombre de foyers et de pays aujourd’hui touchés. Pour autant, on ne sait pas la quantifier.


Une dangerosité inconnue

Malgré les décès survenus au Mexique, les experts manquent néanmoins cruellement d’informations. ILS S’INTERROGENT POUR SAVOIR DE QUOI SONT MORTES LES PERSONNES INFECTEES. EST-CE LE VIRUS LUI-MEME OU S’AGIT-IL D’UNE COMPLICATION LIEE AU VIRUS ? LA REPONSE EST DECISIVE, CAR ON SAIT TRAITER UN GRAND NOMBRE DE COMPLICATIONS. Sur la question de la dangerosité, la situation est paradoxale. D’un côté, le fait que des jeunes adultes soient décédés est très inquiétant. C’était le cas, par exemple, lors de la grippe espagnole de 1917. Inversement, il n’y a pas eu encore de décès aux Etats-Unis. Est-ce parce que les personnes ont été prises en charge à un stade précoce ?

Ou bien s’agit-il d’une souche moins virulente ? Sur ce point, les analyses sont partagées. Certains virologues estiment que «plus un virus circule, plus sa dangerosité augmente». D’autres pensent le contraire.


Un vaccin dans quatre mois

In vitro, c’est-à-dire en laboratoire, le Tamiflu et les antiviraux de la classe équivalente donnent de bons résultats. Les patients américains en auraient reçus. Plus généralement, on traite les complications de la grippe et en particulier les pneumonies et les autres formes de détresse respiratoire. Quant au vaccin, il n’y en a pas jusqu’à présent. Car le vaccin antigrippal agit contre un virus en particulier. Chaque année, une composition est conçue en fonction des épidémies de l’année précédente.

Là, IL S’AGIT D’UNE SOUCHE INEDITE. ENTRE LA COMMUNICATION D’UNE NOUVELLE SOUCHE, NOTAMMENT DE TYPE A H1N1, ET LA PRODUCTION DES PREMIERES DOSES DE VACCIN, IL FAUT COMPTER UN DELAI DE L’ORDRE DE QUATRE MOIS.


Des précautions élémentaires

LE VIRUS GRIPPAL SE TRANSMET ESSENTIELLEMENT PAR VOIE AERIENNE. D’où la très grande efficacité du port des masques. Mais aussi le lavage des mains, car des gouttelettes peuvent se déposer, puis être portées à la bouche et entrer dans l’organisme.


Les symptômes visibles

C’est au départ un tableau clinique assez classique de grippe. Il faut deux éléments. D’abord des symptômes grippaux (problèmes respiratoires, fièvre supérieure à 38°C, courbatures). Et ensuite un autre facteur de risque : soit la personne a voyagé dans une région touchée, soit elle a eu un contact étroit avec un cas possible.


La procédure d’urgence

Appeler le 15. Il est alors recommandé d’hospitaliser la personne dans l’établissement le plus proche. QUANT A CEUX QUI ONT EU DES CONTACTS AVEC UN CAS SUSPECT, ILS «DOIVENT RESTER A DOMICILE ET EVITER LES CONTACTS AVEC DES PERSONNES EXTERIEURES. En cas d’apparition de fièvre ou de signes respiratoires, contacter le centre 15», explique la direction générale de la Santé. Pour les voyageurs, inutile de renoncer au départ mais le ministère appelle à la plus grande prudence. Avant de partir, il est recommandé de prendre contact avec votre médecin traitant pour optimiser la préparation sanitaire du voyage. Sur place, se conformer aux recommandations émises par les autorités. Et bien sûr, consulter un médecin en cas de fièvre ou de symptômes grippaux.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mar 28 Avr 2009 - 10:25

Le terrorisme d'Etat américain en pleine action... afin d'amener la loi martiale.



GRIPPE PORCINE/HUMAINE : LES USA, COMME PAR HASARD, SE PREPARENT A UNE « PANDEMIE MONDIALE » !!!



Chers amis,

L’article des putes des mass médias ci-dessous nous rappelle que les USA « se sont préparés pendant 4 ans au pire ». Belle manipulation et déformation de la réalité...

Il faudrait plutôt dire que le nouvel ordre mondial et le gouvernement pourri des USA ONT SOIGNEUSEMENT TOUT MIS EN PLACE POUR QUE LA MALADIE SE DÉCLENCHE ET SE PROPAGE, AVEC LA COMPLICITÉ CRIMINELLE DE L’INDUSTRIE (cf. l’affaire Baxter et son vaccin pour humains contenant le virus H5N1).

BIEN ENTENDU, AUJOURD’HUI, ALORS QU’UNE NOUVELLE MALADIE CONCOCTÉE DE LONGUE DATE A ÉTÉ DÉLIBÉRÉMENT LÂCHÉE SUR LES POPULATIONS, LE TERRORISME D’ETAT MET EN PLACE TOUTES LES MESURES NÉCESSAIRES POUR EFFRAYER LES POPULATIONS ET POUR RESTREINDRE LES LIBERTÉS !

AINSI, LE TERRORISME D'ETAT NOUS PRÉSENTE UN SCÉNARIO CATASTROPHE CAUCHEMARDESQUE, ET ON NOUS PARLE DÉJÀ DE 2 MILLIONS DE MORTS, DE « PANDÉMIE MONDIALE », D’HÔPITAUX SUBMERGÉS, D’ÉCOLES FERMÉES, DE STADES ET D’ÉGLISES DÉSERTÉS… ET BIEN ENTENDU DE QUARANTAINE !

On n’ose quand même pas encore parler de militaires dans les rues et de couvre-feux, histoire de ne pas effrayer le troupeau placide des citoyens avec le projet de LOI MARTIALE…

Une épidémie aurait aussi un autre effet néfaste : un nouveau choc porté à l’économie des Etats-Unis !

Bref, comme nous pouvons le voir, nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20090428/twl-grippe-porcine-usa-224d7fb.html


GRIPPE PORCINE: LES ETATS-UNIS SE PREPARENT AU PIRE


Il y a 57 min


DEUX MILLIONS DE MORTS; DES HOPITAUX SUBMERGES; DES ECOLES FERMEES, DES STADES ET DES EGLISES DESERTES ET UN PLAN DE RELANCE ECONOMIQUE TUE DANS L'OEUF.


Le monde n'est peut-être pas aujourd'hui si éloigné de ce que les divers stratèges et experts du gouvernement américain considèrent comme le pire des scénarios: une PANDEMIE MONDIALE. C'est ce à quoi les RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX à tous les échelons ET LES DIRIGEANTS DES PLUS GRANDS EMPLOYEURS AMERICAINS SE SONT CONSACRES QUATRE ANS durant après l'apparition de la grippe aviaire.

Leurs rapports, examinés par l'Associated Press, ainsi que leurs interviews donnent un tableau plutôt sombre de ce qui pourrait se produire si l'actuelle épidémie de grippe porcine devait échapper à tout contrôle.

Selon les experts, une pandémie à grande échelle, si elle se produisait aux Etats-Unis, pourrait entraîner la mort de quelque 2% des personnes infectées, soit environ deux millions de morts.

L'administration américaine estime QU'UNE PANDEMIE DU TYPE DE CELLE DE LA GRIPPE ESPAGNOLE EN 1918 AFFECTERAIT 90 MILLIONS D'AMERICAINS, SOIT ENVIRON 30% DE LA POPULATION. PARMI LES PERSONNES INFECTEES, PRES DE 10 MILLIONS DEVRAIENT ETRE HOSPITALISEES DONT PRES DE 1,5 MILLION DEVRAIENT ETRE ADMIS EN UNITES DE SOINS INTENSIFS ET 750.000 D'ENTRE EUX DEVRAIENT ETRE PLACEES SOUS ASSISTANCE RESPIRATOIRE.

Et selon les pires scénarios et exercices IMAGINES PAR LES DIFFERENTES AGENCES SANITAIRES FEDERALES, PERSONNE NE SERAIT EPARGNE DES CONSEQUENCES D'UNE PANDEMIE, pas même les personnes qui ne seraient pas affectées.

Ainsi LES ECOLES SERAIENT FERMEES pour tenter d'empêcher la propagation de la maladie mais les autorités auraient sans aucun doute besoin de tous les bus scolaires pour acheminer les malades vers les cliniques plutôt que vers les hôpitaux bondés.

Selon un rapport daté de 2006 sur la région de Washington, les hôpitaux des deux Etats voisins du Maryland et de la Virginie (côte est) manqueraient de lits moins de deux semaines après une épidémie modérée.

IL FAUDRAIT ALORS ISOLER LES MALADES ET LEURS PROCHES SERAIENT PLACES EN QUARANTAINE.

Au plan économique, LES HOTELS, LES RESTAURANTS ET LES COMPAGNIES AERIENNES RISQUENT DE PERTES IMPORTANTES dans la mesure où les voyages d'affaires seraient remplacés par des téléconférences. De même, LES TRANSPORTS EN COMMUN SERAIENT BOUDES AU PROFIT DU VELO OU DE LA MARCHE.

En 1918, les autorités américaines avaient même demandé aux églises de ne pas célébrer d'office.

En se recroquevillant sur elle-même, LA SOCIETE AMERICAINE SUBIRAIT ALORS UN SEVERE CHOC ECONOMIQUE. The Trust for America's Health, un organisme indépendant spécialisé dans la santé publique, a estimé dans un rapport publié en 2007 qu'une pandémie entraînerait une baisse de 5,5% du produit intérieur brut américain.

Reste qu'avec au moins 50 cas de grippe porcine avérés aux Etats-Unis, des voix discordantes se font entendre au plus haut niveau de l'administration Obama.

Lundi, LA SECRETAIRE A LA SECURITE INTERIEURE JANET NAPOLITANO A SOULIGNE QUE LES ETATS-UNIS SE PREPARAIENT COMME SI L'EPIDEMIE ACTUELLE ETAIT EFFECTIVEMENT UNE PANDEMIE A GRANDE
ECHELLE.

De son côté, le président Barack Obama a invité ses concitoyens à garder leur calme, notant des raisons d'être soucieux, mais pas encore de "cause d'alarme". Le directeur du centre de prévention et de contrôle des maladies Richard Besser a estimé que pour l'instant le virus est moins virulent aux Etats-Unis qu'au Mexique. Une seule personne a été hospitalisée pour le moment aux Etats-Unis pour grippe porcine.

Pour l'heure, les autorités américaines mettent l'accent sur la prévention. Les douanes sont attentives à la santé des personnes entrant dans le pays, et des millions de doses de médicaments anti-virus de la grippe ont été sortis des stocks fédéraux. PRIORITE EST DONNEE AUX ETATS BORDANT LE MEXIQUE ET A CEUX OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, COMME NEW YORK ET LA CALIFORNIE. AP

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 29 Avr 2009 - 11:28

Suite de la pente raide vers la loi martiale et les vaccinations (voire puçages) de masse...


GRIPPE PORCINE/HUMAINE : LA NEVROSE SE MONDIALISE, L’OMS PETE LES PLOMBS, ET LES USA DEMANDENT 1,5 MILLIARDS DE DOLLARS !



Chers amis,

Les articles qui suivent permettent de faire le point sur la situation concernant la peste porcine/aviaire/humaine…

Un nombre toujours grandissant de pays se trouve des malades atteints de cette grippe mutante. Les touristes sont-ils les seuls à blâmer ? A-t-on importé un peu partout (et de façon préméditée ?) des animaux malades ? Ou le virus a-t-il été répandu par voie aérienne et de façon délibérée via les chemtrails ? Mystère…

Toujours est-il que L’OMS (une organisation MONDIALE, rappelons-le, et qui fait part intégrante du nouvel ordre mondial) A RELEVÉ LE NIVEAU D’ALERTE… et de névrose générale. On polémique afin d’essayer de deviner où le virus est apparu en premier lieu… personnellement, je pense qu’à ce niveau, il vaudrait mieux jeter un coup d’œil attentif du côté de bases militaires, des administrations fédérales et des industries pharmaceutiques !

LA PALME DE L’HYPOCRISIE REVIENT AUX USA, OÙ OBAMA PRÉTEND QU’IL « N’Y A PAS LIEU DE S’AFFOLER », MAIS A DÉCLARÉ L’ÉTAT D’URGENCE, ET DEMANDE UN BUDGET D’1,5 MILLIARD POUR FAIRE FACE À CE « TERRIBLE RISQUE » QUI A ATTEINT LE CHIFFRE RECORD DE… 65 CAS (dont aucun mortel) !

Bref, nous voyons que cette grippe va avoir pour conséquence d’enfoncer un peu plus encore l’économie américaine, qui est déjà en fort mauvais état !

Mais à quoi va donc servir le milliard et demi de dollars demandé ?

Réponse officielle : à accroître les stocks d'antiviraux (inefficaces), à doter les hôpitaux de plus d'équipements (puces sous-cutanées ?) et à entamer les recherches nécessaires à l'élaboration d'un vaccin (à cristaux liquides ou à nanopuces ?).

On devine aussi que cet argent va servir à augmenter les contrôles et la présence militaire aux Etats-Unis… mais chut ! Pas un mot sur ce thème dans la presse…

Petite remarque : la nouvelle ministre de la « Santé » américaine vient d’être nommée « en catastrophe », et est, comme par « hasard » et comme Obama, favorable à l’avortement ! La société de mort va donc encore progresser, aux USA !

Bref, nous sommes bien mal embarqués.

A noter aussi : en France, où 20 cas « suspects » sont annoncés, le Sarkonazi a signalé que « le maître-mot, c’est la vigilance » ! Et une « cellule de veille » est déjà en place. (cf. http://fr.news.yahoo.com/78/20090429/thl-vingt-cas-suspects-de-grippe-mexicai-a700739.html ).

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090428/tts-grippe-ca02f96.html


LES ETATS SE MOBILISENT POUR CONTENIR LA GRIPPE PORCINE


il y a 5 heures 13 min

LES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER S'EMPLOIENT A REDUIRE L'IMPACT DE L'EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE QUI AURAIT CAUSE LA MORT DE 149 PERSONNES EN DEUX SEMAINES JUSQU'ICI AU MEXIQUE AVANT DE S'ETENDRE AUX ETATS-UNIS ET AU CANADA PUIS D'ATTEINDRE L'EUROPE.

Aucun décès n'a été annoncé hors du MEXIQUE, où le ministre de la Santé José Angel Cordova a évoqué, dans dix des 31 Etats du pays, un NOMBRE DE PERSONNES CONTAMINEES SUPERIEUR A 1.600, dont les deux tiers sont rétablies.

UNE CINQUANTAINE D'INFECTIONS BENIGNES ONT ETE RECENSEES AUX ETATS-UNIS, SIX CAS ONT ETE AVERES AU CANADA, 11 EN NOUVELLE-ZELANDE, TROIS EN ESPAGNE ET EN ECOSSE.
DES CAS SUSPECTS SONT A L'ETUDE EN FRANCE, EN AUSTRALIE, EN ITALIE, EN ISRAËL, EN NORVEGE OU EN COREE DU SUD.

Cette GRIPPE D'UN NOUVEAU TYPE peut être soignée si elle est traitée rapidement grâce aux antiviraux mais personne n'est naturellement immunisé et le fait qu'elle SE PROPAGE ENTRE HUMAINS fait craindre une pandémie, même si le bilan reste pour l'heure très limité par rapport aux épidémies classiques de grippe qui tuent, chaque année en moyenne dans le monde, entre 250.000 et 500.000 habitants.

La dernière grande pandémie grippale, celle de la grippe dite de Hong Kong, avait tué environ un million de personnes pendant l'hiver 1968-69.
L'OMS A ANNONCE LUNDI EN FIN DE SOIREE QU'ELLE RELEVAIT AU NIVEAU 4 SON DEGRE D'ALERTE PANDEMIQUE, QUI ETAIT JUSQUE-LA AU NIVEAU 3, face à la propagation de la grippe mexicaine.
L'organisation onusienne ne se veut pas alarmiste et n'a pas choisi de décréter l'état de pandémie, qui n'intervient qu'au niveau 6, le plus élevé de son échelle de graduation.

"UNE PANDEMIE N'EST PAS JUGEE INEVITABLE A CE STADE", A SOULIGNE KEIJI FUKUDA, DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE L'OMS, parlant d'une situation indécise et évolutive.

LA CRAINTE N'EN DEMEURE PAS MOINS, ET A EU UN PREMIER IMPACT ECONOMIQUE. Les marchés boursiers ont baissé lundi, les valeurs du transport aérien notamment, pendant que le secteur pharmaceutique progressait.


PAS D'AFFOLEMENT

L'OMS recommande aux Etats de ne pas fermer leurs frontières et de ne pas restreindre les voyages du fait de l'épidémie.

DE NOMBREUX PAYS ONT RENFORCE LEURS CONTROLES AUX AEROPORTS OU DECONSEILLENT DES VOYAGES NON INDISPENSABLES AU MEXIQUE, dont l'industrie touristique est la troisième source de devises. Le Japon a demandé à ses ressortissants séjournant au Mexique de rentrer au plus tôt.

La Chine a promis de dévoiler dès que nécessaire tout cas humain de grippe porcine, alors que la presse officielle presse les responsables de faire preuve de transparence.

Même si la consommation de porc n'est pas source de contamination, PLUSIEURS PAYS ONT RESTREINT LEURS IMPORTATIONS DE VIANDE PORCINE.

EN EUROPE, après l'Espagne qui avait la première annoncé lundi un cas de grippe porcine chez un homme revenant du Mexique, LA GRANDE-BRETAGNE A FAIT ETAT DE DEUX CAS CONFIRMES.

Les deux malades, placés en quarantaine, sont soignés dans un hôpital à Airdrie, près de Glasgow en Ecosse. "Les deux personnes contaminées vont mieux et se remettent correctement", a déclaré le secrétaire écossais à la Santé, Nicolas Sturgeon.

EN FRANCE, "IL RESTE QUATRE CAS QUI N'ONT PAS ETE EXCLUS, à Pau, à Nantes, à Lyon et à Poitiers", a fait savoir l'Institut national de veille sanitaire. Le gouvernement français continue d'inviter les voyageurs à la prudence.

AUX ETATS-UNIS, OU L'ETAT D'URGENCE SANITAIRE A ETE DECLARE, le président Barack Obama a dit que son gouvernement suivait l'évolution de très près, tout en AJOUTANT QU'IL N'Y AVAIT PAS LIEU DE S'AFFOLER.


MEXICO TOURNE AU RALENTI

A MEXICO, OU CHAQUE HABITANT PORTE UN MASQUE, l'épidémie a poussé des millions de personnes à rester chez elles pendant le week-end. La mégapole bouillonnante de 20 millions d'habitants avait des allures de ville morte.

LES RASSEMBLEMENTS PUBLICS Y ONT ETE SUSPENDUS, LES ECOLES, MUSEES ET BARS FERMES. CES MESURES POURRAIENT SE PROLONGER PENDANT DIX JOURS, a indiqué le maire de Mexico, Marcelo Ebard.

"Nous vaincrons cette menace", a-t-il déclaré lundi soir, alors que le ministre du Travail a souligné que l'activité économique devait continuer.
SELON CERTAINS MEDIAS MEXICAINS, LE VIRUS D'UN TYPE NOUVEAU A FAIT SON APPARITION DANS UNE PORCHERIE DE L'ETAT DE VERACRUZ (sud-est).

Mais le ministre de la Santé, Jose Angel Cordova, a indiqué que LE PREMIER CAS AYANT ALERTE LES AUTORITES SE TROUVAIT DANS L'ETAT MERIDIONAL D'OAXACA.

Il a ajouté qu'il était TROP TOT ENCORE POUR DETERMINER AVEC CERTITUDE L'ORIGINE GEOGRAPHIQUE DU VIRUS.

Avec Jonathan Lynn et Stéphanie Nebehay à Genève, Maggie Fox à Washington, Catherine Bremer, Helen Popper, Robin Emmott et Mica Rosenberg à Mexico, version française Grégory Blachier, Philippe Bas-Rabérin, Pascal Liétout, Eric Faye et Jean-Stéphane Brosse



ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090429/twl-grippe-usa-f3f52da.html


OBAMA VEUT 1,5 MILLIARD DE DOLLARS POUR FAIRE FACE A LA GRIPPE


il y a 47 min

BARACK OBAMA A DEMANDE AU CONGRES UNE RALLONGE BUDGETAIRE D'UN MILLIARD ET DEMI DE DOLLARS POUR FAIRE FACE A LA GRIPPE PORCINE DONT 65 CAS ONT ETE SIGNALES AUX ETATS-UNIS.

Les élus se sont réunis en séance extraordinaire pour évoquer les préparatifs mis en œuvre par les pouvoirs publics DANS LA PERSPECTIVE D'UNE EPIDEMIE DE GRANDE AMPLEUR.

"Lorsqu'on a affaire à un nouvel agent infectieux, on ne reste pas les bras croisés. On prend des mesures fortes et on fait marche arrière si nécessaire", a déclaré à la presse le Dr. Richard Besser, directeur par intérim du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).

Sur les 65 cas dénombrés par l'organisme, 45 ont été signalés dans l'Etat de New York, dix en Californie, six au Texas, deux dans le Kansas, un dans l'Ohio et le dernier a été relevé mardi dans l'Indiana. IL S'AGIT TOUTEFOIS DE CAS BEAUCOUP MOINS GRAVES QU'AU MEXIQUE, ou 149 décès ont été jugés imputables au virus H1N1, soulignent les autorités sanitaires américaines.

SEULS CINQ CAS ONT NECESSITE UNE HOSPITALISATION. Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, A NEANMOINS DECRETE L'ETAT D'URGENCE POUR PERMETTRE LE DEBLOCAGE DE FONDS ET LA MOBILISATION DE PERSONNEL SUPPLEMENTAIRES. UNE ALERTE DE SANTE PUBLIQUE EST EN VIGUEUR AU NIVEAU FEDERAL DEPUIS DIMANCHE.

A l'échelle mondiale, 79 cas ont été confirmés par des laboratoires reconnus par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).


"SOUPLESSE MAXIMALE"

Dans une lettre adressée aux parlementaires, Barack Obama indique que LA SOMME QU'IL SOLLICITE donnera aux pouvoirs publics une "souplesse maximale" pour combattre la propagation de la maladie. Elle PERMETTRA, DIT-IL, D'ACCROITRE LES STOCKS D'ANTIVIRAUX, DE DOTER LES HOPITAUX DE PLUS D'EQUIPEMENTS ET D'ENTAMER LES RECHERCHES NECESSAIRES A L'ELABORATION D'UN VACCIN.

Quelques heures après le feu vert du Sénat, Kathleen Sebelius a pris ses fonctions de secrétaire américaine à la Santé et a aussitôt fait le point sur l'épidémie en compagnie de John Brennan, conseiller du président pour la sécurité intérieure.

"Nous souhaitons qu'elle prête serment sans tarder parce que nous sommes face à un problème de santé publique qui requiert son attention immédiate, il s'agit de l'épidémie grippale H1N1", a déclaré Barack Obama, s'adressant à la presse à l'issue de la cérémonie d'investiture.

Les sénateurs ont approuvé mardi la nomination de Kathleen Sebelius par 65 voix contre 31. Le secrétariat à la Santé était le dernier poste vacant au sein du gouvernement. Le vote a été retardé par le groupe républicain, QUI REPROCHAIT A LA PRETENDANTE SES POSITIONS FAVORABLES A L'AVORTEMENT.

Version française Jean-Philippe Lefief

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par prince le Mer 29 Avr 2009 - 11:38

PATMOS TU VEUX BIEN ARRETER DE POLLUER LE FORUM? ES TU OBLIGE DE POSTER DIX MILLE FOIS LES MEMES CHOSES? TU DIS QUE LES MASS MEDIA ESSAYENT DE METTRE LA PRESSION. N'EST CE PAS PLUTOT TOI? UTILISE TON TEMPS PR PRIER AU LIEU DE POLLUER AVEC DES CHOSES QUON SAIT DEJA.....
prince
prince
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 29 Avr 2009 - 12:16

Je me demande qui de nous deux "pollue" le forum, "prince" : moi avec de l'info qui vous prouveb par A+ B les plans infects du NOM, ou toi avec tes insultes ? Laughing

Et écris normalement, au lieu de hurler en mettant tout en majuscules ! :roll:

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 29 Avr 2009 - 16:38

L'article-choc, qui confirme la plupart de nos soupçons...



CAPITAL ! VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE : CREE PAR L’HOMME !!!



Chers amis,


Voici une information VITALE que les mass médias de désinformation ne vous dévoileront certainement pas.

Le bref article ci-dessous, que je vous ai traduit en français, ainsi que la vidéo qui l’accompagne (en anglais, cf. site source), signalent que des soupçons légitimes existent concernant la grippe « porcine ».

SELON LES SOURCES DU JOURNALISTE AMERICAIN WAYNE MADSEN (UN JOURNALISTE DE MEXICO CITY ET UN AUTRE DE JAKARTA QUI ONT TRAVAILLE AUX NATIONS-UNIES AVEC DES SPECIALISTES DE MALADIES TELLES QUE LA GRIPPE AVIAIRE, L’EBOLA ET LE SIDA), LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SERAIT D’ORIGINE HUMAINE !!!

EN EFFET, SELON LES JOURNALISTES ET LES SCIENTIFIQUES EN QUESTION, LA FORME DE CE VIRUS EST « TRES INHABITUELLE », ET SEMBLE ETRE LE RESULTAT DE TECHNIQUES DE MANIPULATION GENETIQUE, ET LE VIRUS DE CETTE GRIPPE CONTIENT DES ELEMENTS DE GRIPPE AVIAIRE, DE 2 FORMES DE GRIPPE HUMAINE, ET DIFFERENTES FORMES DE GRIPPE PORCINE. SELON LES SCIENTIFIQUES, CECI NE SE PRODUIT PAS NATURELLEMENT, CE QUI IMPLIQUERAIT EVIDEMMENT LA NECESSITE D’UNE INTERVENTION HUMAINE !

DE PLUS, LES CIBLES DE CETTE GRIPPE, CONTRAIREMENT AUX AUTRES FORMES DE GRIPPE, NE SONT PAS LES PERSONNES TRES VIEILLES ET TRES JEUNES, MAIS SONT LES GENS AYANT ENTRE 20 ET 45 ANS. DE PLUS, SELON LE NATIONAL PORK COUNCIL, LES GENS NE CONTRACTENT PAS CETTE GRIPPE A PARTIR DES PORCS, ET LES PORCS NE SONT PAS AFFECTES PAR CETTE GRIPPE. CETTE GRIPPE SE TRANSMET PAR CONTACT ENTRE HUMAINS !
CES SCIENTIFIQUES SONT ALARMES PAR LA VITESSE ET LA FAÇON DONT CETTE GRIPPE SE REPAND. C’est ce que la vidéo nous dit !

Nous nous en doutions déjà, mais voici donc des éléments de preuve supplémentaires ! L’ORIGINE DE LA GRIPPE PORCINE EST DONC HUMAINE ET CRIMINELLE, ET CE VIRUS A ETE REPANDU PAR LES TERRORISTES D’ETAT QUI DIRIGENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AFIN DE DEPEUPLER ET SURTOUT AFIN DE CREER UN NOUVEAU VENT DE PANIQUE ET D’IMPOSER DE NOUVELLES MESURES DICTATORIALES ET D’EXCEPTION !!!

Les populations vont-elles donc se laisser enfermer, vacciner avec des substances dangereuses et se laisser mettre en quarantaine sous les ordres des crapules qui ont-elles-mêmes provoqué ce nouveau coup du terrorisme d’Etat mondialiste ???

Le bref article, ci-dessous… pour la vidéo (en anglais), jetez un coup d’œil sur http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html .

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

" LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE A ETE CREE PAR L’HOMME ?"


American Free Press
Mercredi 29 avril 2009

Le journaliste d'investigation de Washington, Wayne Madsen, dit que L'APPARITION DE LA GRIPPE PORCINE SOULEVE DES SOUPÇONS. LES SOURCES QU’IL CITE DISENT QU'ELLE POURRAIT ETRE D'ORIGINE HUMAINE.


Vidéo: voir http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par soune12 le Jeu 30 Avr 2009 - 8:59

c'est bien beau tout vos discours ..... mais tout en continuant à prier ..... comment se protéger contre cette invasion de visus ... donnes nous des conseils !!!

soune12
Débutant

Messages : 1
Inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par loulou le Jeu 30 Avr 2009 - 10:24

Pour répondre à ta question soune 12
Jésus dans plusieurs de ses messages à ses voyants recommande L'aubépine, mais aussi de renforcir son système immunitaire avec des vitamines. voici un extrait d'un message donner à John Leary:

Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 17 Mars 2009

Jésus : « Mes amis, l'attaque de la pandémie de virus proviendra des "traînées chimiques aériennes" et arrivera quand vous ne vous attendrez pas à elle. Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé pour ceux qui contracteront cette maladie. Lorsque vous verrez une nouvelle souche de grippe qui tuera beaucoup de gens, vous aurez besoin de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent rapidement au refuge le plus proche afin de pouvoir regarder la croix lumineuse ou boire de l'eau de source pour guérir ceux qui seront malades. Utilisez votre masque pour éviter la propagation de cette grippe, et renforcer votre système immunitaire en prenant des comprimés d'aubépine ou en la buvant en infusion. les "gens mauvais" se protégeront avec un vaccin qu'ils seront les seuls à avoir. Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe mortelle. "


Que dieu vous bénisse et que la paix reste avec vous, ne céder pas à la peur!

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 39
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par ANNE4 le Jeu 30 Avr 2009 - 10:28

Les massifs d'aubépine sont en bouton... Mieux vaut les cueillir à cette époque... N'oublions pas toutes les retombées chimiques... Les faire bouillir légèrement avec du vinaigre et faire sécher à l'ombre(feuilles comprises) pour en faire des tisanes.

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Jeu 30 Avr 2009 - 12:04

GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DEBUT MARS 2009, LA MULTINATIONALE SANOFI-AVENTIS SIGNAIT, AU MEXIQUE ET A L’OCCASION DE LA VISITE DE SARKOZY, UN CONTRAT POUR UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE ! UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE ! « COÏNCIDENCE » ???



Chers amis,

L’industrie mortifère des multinationales pharmaceutiques, nous l’avons vu à de multiples reprises, produit constamment des médicaments et vaccins dangereux pour la santé , sous le prétexte passe-partout de « sauver des vies ».

Pire : nous avons vu que Baxter, une de ces multinationales pharmaceutiques, était impliquée dans la création de produit pour humains et contenant… le virus de la grippe aviaire ! Nous nous étions demandé si cette industrie répugnante n’était pas impliquée dans une activité absolument criminelle visant à créer un virus de la grippe destiné à se répandre chez les humains…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS UNE NOUVELLE TOUT AUSSI CHOQUANTE : DEBUT MARS 2009, LORS DE LA VISITE DE SARKOZY, LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE SANOFI-AVENTIS, QUI EST LE LEADER MONDIAL DANS LA PRODUCTION DE VACCINS (ET DONC ENFONCEE JUSQU’AU COU DANS LA FABRICATION DE CERTAINS VACCINS NOCIFS POUR LA SANTE) AVAIT SIGNE UN CONTRAT POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE !

CE CONTRAT FUT SIGNE LORS DE LA VISITE DE SARKOZY (grand défenseur des multinationales, et qui serait donc peut-être bien impliqué lui-même quelque part dans cette affaire)...

UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE… INCROYABLE « COÏNCIDENCE », OU PLAN INTENTIONNEL ET DELIBERE ? ET QUI A CREE CETTE EPIDEMIE ET CE VIRUS (QUE NOUS SAVONS DESORMAIS AVOIR ETE CREE PAR L’HOMME) ? SANOFI-AVENTIS ???

Bref, nous accumulons les éléments troublants selon lesquels la grippe a été déclenchée afin de faire progresser les plans liberticides du terrorisme d’Etat et les projets de vaccination obligatoire (et dangereuse pour la santé, avec des vaccins contenant éventuellement des cristaux liquides ou des nanopuces) !

Les populations vont-elles enfin se réveiller, se rebeller et refuser les techniques mafieuses et criminelles des gouvernements ?

L’article-choc (provenant de la multinationale Sanofi-Aventis elle-même !), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090309_mexico_flu_fr_tcm29-24323.pdf


SANOFI-AVENTIS INVESTIT 100 MILLIONS € POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE VACCIN GRIPPAL SAISONNIER ET PANDEMIQUE AU MEXIQUE

- CONTRAT SIGNE A MEXICO A L’OCCASION DE LA VISITE D’ETAT DU PRESIDENT NICOLAS SARKOZY -


MEXICO, MEXIQUE, LE 9 MARS 2009 - SANOFI-AVENTIS (EURONEXT : SAN ET NYSE : SNY) ANNONCE AUJOURD’HUI LA SIGNATURE D’UN CONTRAT AVEC LES AUTORITES MEXICAINES, POUR LA CONSTRUCTION D’UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE, représentant un investissement de 100 millions d’euros.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.

Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.

« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, DANS LE CADRE DE LA PREPARATION A LA PANDEMIE GRIPPALE ».

Le contrat a été signé par les représentants respectifs de Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico) et de sanofi-aventis, en présence du Dr. José Ángel Córdova Villalobos, Ministre de la Santé du Mexique.

SELON LES TERMES DU CONTRAT, SANOFI PASTEUR PRODUIRA LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE EN COLLABORATION AVEC BIRMEX, PRODUCTEUR NATIONAL MEXICAIN DE VACCINS. CE DERNIER REALISERA CERTAINES ETAPES DE LA PRODUCTION ET SERA RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SUR LES MARCHES PUBLICS AU MEXIQUE.

SANOFI PASTEUR PREVOIT DE DEBUTER LA CONSTRUCTION DE CETTE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN DANS QUELQUES SEMAINES. SON BUT EST DE PRODUIRE JUSQU’A 25 MILLIONS DE DOSES ANNUELLES DE VACCIN contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Cette nouvelle usine de vaccin contre la grippe sera construite à Ocoyoacac, où sanofi aventis a déjà une activité industrielle.

LA NOUVELLE USINE DE SANOFI PASTEUR AU MEXIQUE SERA CONSTRUITE SELON LES STANDARDS PERMETTANT A SANOFI PASTEUR DE BASCULER AISEMENT DE LA PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE A CELLE DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE, DANS L’EVENTUALITE OU UNE PANDEMIE DE GRIPPE HUMAINE VIENNE A ETRE DECLAREE ET UNE FOIS LA SOUCHE DE VIRUS GRIPPAL PANDEMIQUE IDENTIFIEE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS).

LEADER MONDIAL DANS LA RECHERCHE, LE DEVELOPPEMENT ET LA PRODUCTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, SANOFI PASTEUR TRAVAILLE A LA MISE AU POINT DE NOUVEAUX VACCINS ANTIGRIPPAUX, toujours plus performants, pour sauver des vies humaines, ET EST ACTIVEMENT ENGAGE DANS LA PREPARATION A LA PANDEMIE. Sanofi pasteur a réalisé, au cours de ces cinq dernières années, d’importants investissements pour ACCROITRE SA CAPACITE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AUX ETATS-UNIS, EN FRANCE, EN CHINE ET AUJOURD’HUI AU MEXIQUE. AVEC UNE PRODUCTION DE PLUS DE 170 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE EN 2008, SANOFI PASTEUR CONFIRME SA POSITION DE LEADER SUR LE MARCHE MONDIAL.


A propos de la grippe saisonnière

LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L’ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la grippe saisonnière pourrait affecter environ un milliard de personnes par an dans le monde et serait responsable de 300 000 à 500 000 décès annuels1. DANS LES REGIONS TEMPEREES, 5 A 15% DE LA POPULATION EST AFFECTEE PAR LES EPIDEMIES ANNUELLES DE GRIPPE QUI DEBUTENT CLASSIQUEMENT A LA FIN DE L’AUTOMNE ET ONT LEUR APOGEE AU MILIEU DE L’HIVER. DANS LES REGIONS INTERTROPICALES EN REVANCHE, LES VIRUS GRIPPAUX PEUVENT ETRE ISOLES TOUTE L’ANNEE. La grippe peut toucher toutes les classes d’âge, mais LES TAUX D’INFECTION SONT PLUS ELEVES CHEZ LES JEUNES ENFANTS EN COLLECTIVITE. Ces derniers représentent une source potentielle d’infection chez les personnes plus âgées de leur entourage.

LES GRIPPES SEVERES, LES COMPLICATIONS ET LES DECES SURVIENNENT PRINCIPALEMENT CHEZ LES PERSONNES AGEES DE 65 ANS OU PLUS, ainsi que chez les personnes atteintes d’affections chroniques cardiaques ou respiratoires1. L’efficacité de la vaccination est bien établie : elle permet de réduire l’intensité de la maladie, ainsi que le fardeau économique que représente le traitement de la grippe et de ses complications.


A propos de la grippe pandémique

LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L'ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. UNE PANDEMIE DE GRIPPE EST UNE EPIDEMIE A L'ECHELLE MONDIALE DUE A UN VIRUS PARTICULIEREMENT VIRULENT ET NOUVEAU POUR L’ETRE HUMAIN. Ce virus, contre lequel la population ne possède aucune immunité, est SUSCEPTIBLE D'ENTRAINER UNE MORBIDITE ET UNE MORTALITE ELEVEES. Pour tenter de minimiser cet impact, DE NOMBREUX PAYS ONT MIS EN PLACE DES PLANS NATIONAUX ET TRANSNATIONAUX DE LUTTE CONTRE LA PANDEMIE DE GRIPPE. Pour plus d’information sur sanofi pasteur et la préparation à la pandémie, veuillez consulter le site http://pandemic.influenza.com.


A propos de sanofi-aventis

SANOFI-AVENTIS EST UN LEADER MONDIAL DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE qui recherche, développe et diffuse des solutions thérapeutiques pour améliorer la vie de chacun. Le Groupe est coté en bourse à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York (NYSE : SNY).
SANOFI PASTEUR, LA DIVISION VACCINS DU GROUPE SANOFI-AVENTIS, A MIS A DISPOSITION PLUS DE 1,6 MILLIARD DE DOSES DE VACCINS EN 2008, PERMETTANT DE VACCINER PLUS DE 500 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE.

SANOFI PASTEUR EST UN LEADER MONDIAL AVEC LA PLUS LARGE GAMME DE VACCINS CONTRE 20 MALADIES
INFECTIEUSES. L’EXPERIENCE DE SANOFI PASTEUR DANS LE DOMAINE DES VACCINS REMONTE A PLUS D'UN SIECLE.

C’EST AUJOURD'HUI LA PLUS IMPORTANTE SOCIETE ENTIEREMENT DEDIEE AU VACCIN, QUI INVESTIT PLUS D'UN MILLION D’EUROS PAR JOUR EN RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT. Pour plus d'information, consulter le site : www.sanofipasteur.com http://www.sanofipasteur.com

Références :
1. http://www.who.int/vaccine_research/diseases/ari/en/print.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Jeu 30 Avr 2009 - 12:06

Dernier avertissement !!! Vos refuges sont-ils prêts, amis du peuple de la paix ?


TERRORISME D’ETAT DE NIVEAU MONDIAL : ALORS QUE LA GRIPPE « PORCINE » A FAIT 8 MORTS CONFIRMES, L’OMS DECLARE UNE « PANDEMIE IMMINENTE », DECLENCHANT LE NIVEAU D’ALERTE 5 !!!



Chers amis,

L’article ci-dessous est suffisamment explicite : ALORS QUE MOINS D’UNE DIZAINE (!) DE DÉCÈS ONT ÉTÉ DÉCLARÉS SUITE À LA GRIPPE « PORCINE » INTERHUMAINE, L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ PARLE DE « PANDÉMIE IMMINENTE » ET DÉCLENCHE L’ALERTE DE NIVEAU 5, DÉCLARANT QUE « CHAQUE PAYS DOIT DÉCLENCHER SON PLAN DE PRÉVENTION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE » !!!

Serait-ce donc le signal de départ pour la dictature mondialisée ?

CETTE EXAGÉRATION CONSTITUE UN NOUVEL ACTE DE TERRORISME D’ETAT VISANT À AUGMENTER LES CONTRÔLES, AMENER LES QUARANTAINES, RESTREINDRE LES LIBERTÉS ET FINALEMENT DÉCLARER LES COUVRE-FEUX, VOIRE LA LOI MARTIALE ET LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES !

Il s’agit manifestement d’une NOUVELLE TENTATIVE, MONTÉE EN ÉPINGLE PAR LES PUTES DES MASS MÉDIAS, AFIN DE TERRORISER LES POPULATIONS.

Il reste à espérer que les gens ne se laisseront pas faire…

Hélas, LES CONTRÔLES AUX AÉROPORTS SE SONT (ENCORE) RENFORCÉS ! Et quand bien même ils sont jugés « inutiles » (avec des technologies liberticides telles que les caméras thermiques, par exemple), ces contrôles ont quand même augmenté ! LA GRIPPE N’EST DOINBC QU’UN PRETEXTE DE PLUS POUR RENFORCER LA TENDANCE LIBERTICIDE ! UNE TENDANCE QUI EST DONC DÉFINITIVEMENT CONFIRMÉE !

EN EGYPTE, LES AUTORITÉS INFECTES ONT DÉCIDÉ DE MASSACRER TOUT LE CHEPTEL DE PORCS , et ce alors même que la maladie ne se transmet pas via les porcs, mais entre êtres humains !!! Ces autorités immondes auraient-elles pour but de nuire aux animaux conventionnels, pour éventuellement les remplacer ensuite par des mutants génétiquement modifiés ? Heureusement, les éleveurs ne se sont pas laissés faire, et des insurrections ont éclaté.

NOUS SOMMES À PRÉSENT EN DROIT DE NOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE : LA GRIPPE « PORCINE » EST-ELLE L’ÉVÉNEMENT QUI VA PERMETTRE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DE SUPPRIMER, UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE, LA LIBERTÉ DE MOUVEMENT ET LES LIBERTÉS EN GÉNÉRAL ?

L’article des journaleux prostitués des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON 4e REICH ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/l-oms-declenche-son-alerte-5_757525.html#xtor=AL-447

Grippe mexicaine


L'OMS DECLENCHE SON ALERTE 5


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 30/04/2009 07:20 - mis à jour le 30/04/2009 08:57

L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE MONTE D'UN CRAN EN RELEVANT SON NIVEAU D'ALERTE DE 4 A 5 SUR UNE ECHELLE DE 6. LA PANDEMIE ETANT "IMMINENTE", CHAQUE PAYS DOIT DECLENCHER SON PLAN DE PREVENTION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE.

Partie du Mexique où elle POURRAIT avoir fait 84 morts, l'épidémie de grippe porcine continuait de se propager ce jeudi matin avec un premier décès aux Etats-Unis et de nouveaux cas en Europe, contraignant l'OMS à relever son niveau d'alerte en prévenant d'une PANDEMIE "IMMINENTE".
Relevant que "le virus s'étend (...) sans aucun signe de ralentissement", L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A DECIDE MERCREDI SOIR DE RELEVER A 5 SON NIVEAU D'ALERTE, L'AVANT-DERNIER STADE AVANT LA DECLARATION DE L'ETAT D'EPIDEMIE MONDIALE, QU'ELLE JUGE "IMMINENTE".

"TOUS LES PAYS DOIVENT IMMEDIATEMENT ACTIVER LEUR PLAN DE PREPARATION A LA PANDEMIE", A PREVENU SA DIRECTRICE GENERALE, MARGARET CHAN.

Aux Etats-Unis, un petit Mexicain de 23 mois est décédé du virus mutant A/H1N1 au Texas (sud), où il était venu se faire soigner. C'est la première mort confirmée aux Etats-Unis, selon les Centres de maladie et de prévention américains (CDC).

A l'occasion d'une conférence de presse organisée pour le centième jour de sa présidence, le président américain Barack Obama a appelé ses compatriotes à ne pas céder à la panique, excluant de fermer la frontière avec le Mexique, tout en qualifiant la situation de "grave".


Etat d'urgence

Mercredi, le Texas (sud) est devenu le deuxième Etat américain à proclamer l'état d'urgence face à l'épidémie, après la Californie (ouest), où une trentaine de soldats ont été placés en quarantaine.
Les Etats-Unis, où 10 Etats sont affectés par l'épidémie, ont recommandé aux malades de la grippe porcine de rester chez eux pendant au moins sept jours, sans pour autant prévoir de quarantaine à grande échelle.

AU MEXIQUE, OU S'EST DEVELOPPE CE VIRUS, LE BILAN DE L'EPIDEMIE EST PASSE DE SEPT A "HUIT MORTS" CONFIRMES, mais le nombre de décès "suspects" a été ramené de 159 à 84. Dans le pays, 99 cas de grippe porcine ont été diagnostiqués.

Mercredi midi, L'AUTRICHE est devenue le 10e pays à confirmer un cas de grippe porcine sur son territoire. L'ALLEMAGNE (trois cas), LA SUISSE (un cas) ET LE PEROU (un cas) sont venus s'ajouter à la liste chaque jour plus nombreuse des pays touchés par l'épidémie.


Virus interhumain

La GRANDE-BRETAGNE a annoncé trois nouveaux cas de malades, soit un total de cinq, et L'ESPAGNE compte désormais 10 cas avérés, dont un détecté chez un malade n'ayant pas voyagé au Mexique.
A PART LE MEXIQUE, LES PAYS LES PLUS TOUCHES SONT LES ETATS-UNIS, AVEC AU MOINS 91 CAS AVERES SELON LES AUTORITES LOCALES, LE CANADA (19) ET LA NOUVELLE-ZELANDE, AVEC 3 CAS CONFIRMES SUR 14 CAS TRES PROBABLES. L'épidémie a touché en outre ISRAËL (deux cas) et le COSTA RICA (deux cas).

L'OMS, qui a indiqué pouvoir confirmer 148 CAS AVERES DANS LE MONDE, DONT HUIT MORTELS, n'a connaissance d'"AUCUNE PERSONNE CONTAMINEE PAR DES PORCS", a précisé son numéro deux, le Dr Keiji Fukuda. "IL SEMBLE QU'IL S'AGISSE D'UN VIRUS QUI SE TRANSMET D'UNE PERSONNE A L'AUTRE", a-t-il expliqué.

De nombreux pays vérifient des dizaines de cas suspects sur des voyageurs de retour du Mexique ou des Etats-Unis. La France a recensé deux cas "fortement suspects".

Sur le continent africain jusqu'ici épargné, deux cas suspects sont à l'examen en Afrique du Sud.

Le Brésil a annoncé pour la première fois mercredi l'existence de deux cas qualifiés de "suspects". En Colombie, 59 personnes ont été placées sous surveillance médicale.

L'OMS ne recommande pas jusqu'à présent de restreindre les déplacements. Toutefois, la France a demandé à l'Union européenne de suspendre les vols aller vers le Mexique. Paris comme Londres, La Haye, Rome et Ottawa déconseillent les voyages dans ce pays.

La proposition française sera discutée jeudi à Bruxelles, après une réunion mercredi des ministres des Transports de l'UE en République Tchèque.

Des voyagistes britanniques, français, canadiens et portugais ont pour leur part suspendu leurs départs pour le Mexique. Plusieurs compagnies de croisières basées à Miami (Etats-Unis) ont également annulé les escales prévues au Mexique.


Les symptômes

Mercredi soir, le gouvernement mexicain a estimé que le virus de la grippe pourrait coûter au pays entre 0,3 à 0,5% de son PIB, en fonction de la durée et de l'importance de l'épidémie.

LE VIRUS, QUI TOUCHE ESSENTIELLEMENT DE "JEUNES ADULTES EN BONNE SANTE", selon les autorités mondiales de la santé, SE TRANSMET PAR VOIE RESPIRATOIRE, D'HOMME A HOMME. LES SYMPTOMES (FIEVRE, MAUX DE TETE, COURBATURES) SONT SIMILAIRES A CEUX DE LA GRIPPE SAISONNIERE qui tue chaque année dans le monde entre 250.000 et 500.000 personnes.

LA CRAINTE DE PROPAGATION DU VIRUS A CONDUIT DE NOMBREUX PAYS A METTRE EN PLACE DES CONTROLES AUX AEROPORTS ET AUX FRONTIERES, DONT DES SCANNERS THERMIQUES jugés toutefois inefficaces par l'OMS.

Même si le virus ne s'attrape pas en consommant de la viande de porc, plusieurs pays dont la Russie et la Chine ont suspendu tout ou partie de leurs importations porcines.

EN EGYPTE, OU LES AUTORITES ONT DECIDE D'ABATTRE TOUT LE CHEPTEL DE PORCS, DES ELEVEURS ONT LAPIDE MERCREDI DES VETERINAIRES ET DES POLICIERS VENUS TUER LEURS ANIMAUX, selon une source de sécurité.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par ANNE4 le Jeu 30 Avr 2009 - 12:40

@ANNE4 a écrit:Les massifs d'aubépine sont en bouton... Mieux vaut les cueillir à cette époque... N'oublions pas toutes les retombées chimiques... Les faire bouillir légèrement avec du vinaigre et faire sécher à l'ombre(feuilles comprises) pour en faire des tisanes.

http://annedallemagne.forumactif.org

bouillir.... Je ne suis pas sûre.... Peut-être plutôt tremper dans le vinaigre... Qu'enpensez-vous... ?

Cela ne remplace pas un BON vaccin... Mais comme dit PATMOS.... A qui se fier maintenant !

Triste société !

Et le printemps devrait être un temps de joie dans nos champs de fleurs nouvelles ! flower
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par abbaruah le Jeu 30 Avr 2009 - 15:11

non loin de chez moi, il y a une ferme. L'agricultrice à la retraite me dit : " quand j'étais petite on élevait plein de porcs, quand ils étaient malades on les soignait et c'est tout et personne n'attrapait rien. A qui profite que le marché du porcs il va s'écrouler. Maintenant que les pays du monde ils sont cul et chemise. "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 68
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Marie Michel le Jeu 30 Avr 2009 - 15:48

En ce qui concerne l'Egypte qui veut tuer tous les porcs ,cela n'a rien à voir ,réellement avec ce qui se passe
au Mexique (je connais très bien l'Egypte et sa société).
Depuis des années les frères musulmans & les plus fanatisés veulent éradiquer le cochon en Egypte,car élevé par les chrétiens.Donc la belle aubaine.Dès que le problème du Mexique est connu,le parlement égyptien phagocité par les frères musulmans réclament que l'on tue tous les cochons.Le ministre de la santé et celui de l'agriculture ont beau avoir dit que ce n'était pas là le problème ,rien à faire.
Et quand on sait que lors de la grippe aviaire ( qui tue toujours en Egypte),il a fallu attendre qu'il y ait des morts
pour que le gouv.bouge!!!
Ce qui est triste pour l'Egypte,c'est que au nom de cette religion de malheur,des milliers de familles vont perdre leur seul revenu;et ne comptez pas sur le gouv.égyptien pour les aider, les chrétiens sont des citoyens de seconde zone.
Et plus encore,cette viande est très abordable en prix,et beaucoup de pauvres familles musulmanes pouvaient en
acheter (en cachette).
Excusez mon humeur,mais c'est très triste.Et ce n'est pas fait pour raison de santé.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par phil le Jeu 30 Avr 2009 - 16:54

ATTENTION...ATTENTION...ATTENTION...
j'ai eu l'idée de regarder les indications de l'aubépine, elles concernent les problèmes cardiaques!!!
en prendre est donc potentiellement dangereux.

Qui est ce john Leary ? tellement digne de foi que personne ne vérifie ce qu'il dit !

un minimum d'esprit critique, tout de même S.V.P.

déclare que les petits enfants ne seront pas touchés, un bébé est mort aujourd'hui aux états unis !

beau pronostic.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Jeu 30 Avr 2009 - 17:23

L'ultime limite est probablement en train de nous arriver... le point de non-retour aussi. Ce qui suit est excessivement lourd de signification...


GRIPPE : LES SINISTRES MINISTRES EUROPEENS DE LA « SANTE » VONT PRENDRE DES DECISIONS LIBERTICIDES ET MORTIFERES !!!



Chers amis,

Une fois encore, la psychose et la névrose de la grippe interhumaine « porcine » auront vite eu raison des populations !

Les citoyens sont encore une fois tombés dans le piège grossier et odieux tendu par le terrorisme d’Etat du nouvel ordre mondial !

AINSI, LES ORDURES DE MINISTRES EUROPÉENS DE LA « SANTÉ » SONT EN TRAIN DE SE RÉUNIR AFIN DE PRENDRE DES DECISIONS PAR RAPPORT A LA GRIPPE CONCERNANT LES CONSIGNES EN MATIERE DE « SECURITE » !

CE QUE CELA SIGNIFIE, C’EST QUE L’ON PARLE DÉJÀ DE « PROTÉGER EFFICACEMENT LES CITOYENS EUROPÉENS » (CONTRE LEUR PROPRE VOLONTÉ ?), D'ACCROITRE LES CONTROLES SANITAIRES AUX FRONTIERES, DE SUSPENDRE LES VOLS VERS LE MEXIQUE, « D’ENCOURAGER » LA RÉDUCTION DES VOYAGES ET LES RASSEMBLEMENTS LIÉS AUX TRANSPORTS PUBLICS, DE DISTRIBUER DES ANTIVIRAUX ET DE CONSTITUER DES STOCKS DE VACCIN EN VUE DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET GÉNÉRALISÉE (MALGRÉ LES EFFETS NOCIFS DES VACCINS !), ET DE DÉVELOPPER UN VACCIN CONTRE CETTE GRIPPE INTERHUMAINE « PORCINE » !!!

NOUS SOMMES DONC BIEN DANS UN SCENARIO TOTALITAIRE DE RESTRICTION DES LIBERTES ET DE MESURES « D’EXCEPTION » QUI NUIRONT A CE QUI RESTE DE LA DEMOCRATIE !!!

PIRE : LES SALAUDS DE MINISTRES EUROPÉENS ONT FAIT APPEL AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES POUR CONCOCTER UN VACCIN (NOCIF ? À CRISTAUX LIQUIDES ? À NANOPUCES ?) ! MAIS LE COMBLE, C’EST QUE L’ON RETROUVE PARMI CES FIRMES L’IGNOBLE BAXTER (QUI, SOUVENONS-NOUS-EN, AVAIT MÉLANGÉ DE FAÇON TRÈS SUSPECTE LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE À DES PRODUITS HUMAINS) ET SANOFI (QUI A OUVERT, COMME PAR LE HASARD LE PLUS MONSTRUEUX, UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AU MEXIQUE) !

Résultat des courses ? Les élites mondialistes (gouvernements félons, industrie mortifère) vont à nouveau renforcer leur pouvoir et leurs richesses, et les populations, elles, vont voir leurs libertés encore réduites davantage !

La marche vers le 4e Reich mondialisé vient d’être entamée, au son des articles des putes des mass médias…

Si aucune réaction révolutionnaire ne se produit, les plans du nouvel ordre mondial de couvre-feux, de vaccinations (et de puçages ?) obligatoires se dérouleront près de chez vous, TRES BIENTÔT !

L’article putride des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.tdg.ch/depeches/monde/reunion-crise-ue-face-grippe-porcine


REUNION DE CRISE DE L'UE FACE A LA GRIPPE PORCINE


LUXEMBOURG | Les pays de l'UE tentent jeudi de s'entendre sur des mesures communes face à l'épidémie de grippe porcine qui se propage rapidement en Europe, au moment où l'Organisation mondiale de la santé (OMS) juge une pandémie "imminente".

AFP | 30.04.2009 | 12:13

LES MINISTRES EUROPEENS DE LA SANTE, CONVOQUES D'URGENCE A PARTIR DE 14H30 (12H30 GMT) A LUXEMBOURG POUR DEFINIR DES CONSIGNES EN MATIERE DE VOVAGES, pourraient avoir du mal à s'accorder vu les avis contradictoires émanant actuellement des capitales de l'UE.

Aucune formulation n'a été définitivement arrêtée lors des réunions préparatoires, UN PROJET DE TEXTE ENCORE PROVISOIRE VU PAR L'AFP APPELANT SEULEMENT A "PROTEGER EFFICACEMENT LES CITOYENS" EUROPEENS, sans annoncer aucune mesure spectaculaire.

Une PROPOSITION FRANÇAISE DE SUSPENDRE LES VOLS ALLER VERS LE MEXIQUE a reçu un accueil mitigé mercredi lors d'une rencontre informelle des ministres européens des Transports en République tchèque.
Elle pourrait être écartée plus clairement jeudi car en quelques heures la donne a changé.

Le nouveau niveau d'alerte retenu par l'OMS rend désormais moins pertinente une mesure ciblant spécifiquement le Mexique dans le domaine des transports, selon une source européenne.

L'OMS a décidé mercredi soir de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique, prévenant que la pandémie est désormais "imminente". Ce niveau est l'avant-dernier avant la déclaration de l'état d'épidémie mondiale.

L'OMS CONSEILLE DESORMAIS AUX PAYS D'ENCOURAGER LA REDUCTION DES VOYAGES AINSI QUE LES RASSEMBLEMENTS LIES AUX TRANSPORTS PUBLICS, mais elle ne recommande pas de restrictions officielles de déplacement vers les pays touchés.

LES PAYS AFFECTES SONT EN OUTRE INVITES A DISTRIBUER DES ANTIVIRAUX ET A LANCER LA PREPARATION DE LA VACCINATION. Pour les autres, la mise en place de CONTROLES SANITAIRES AUX FRONTIERES est recommandé.

Depuis lundi, les capitales européennes confirment une à une des cas avérés de grippe porcine. Trois premiers cas ont été confirmés en Allemagne, un en Autriche, cinq en Grande-Bretagne, dix en Espagne, et un en Suisse.

En outre, UNE QUARANTAINE DE CAS SUSPECTS SONT A L'ETUDE EN BELGIQUE, AU DANEMARK, EN FRANCE, EN ITALIE, EN IRLANDE, AUX PAYS-BAS, EN POLOGNE, AU PORTUGAL ET EN SUEDE.

L'Italie voudrait étudier avec ses partenaires européens "les possibilités de mettre en place des STOCKS STRATEGIQUES D'ANTIVIRAUX ET DE VACCINS" au niveau de l'UE et un "programme d'achat" commun de ces produits, a-t-on appris de source européenne.

Le projet de texte qui sera soumis aux ministres ne reprend néanmoins pas cette proposition, appelant seulement les gouvernements de l'UE à "UTILISER DE MANIERE OPTIMALE LES ANTIVIRAUX".

Durant l'épidémie de grippe aviaire, les pays de l'UE avaient refusé de constituer des stocks communs d'antiviraux.

L'Europe dispose de suffisamment d'antiviraux pour 16% de la population de l'UE, selon un expert de la Commission.

LES MINISTRES DEVRAIENT AU MINIMUM S'ENGAGER A "COOPERER DE MANIERE ETROITE" POUR "FACILITER LE DEVELOPPEMENT D'UN VACCIN PILOTE couvrant le virus A/H1N1 dans le plus court délai possible".

DES GRANDS FABRICANTS DE VACCINS --BAXTER, GLAXOSMITHKLINE, SANOFI PASTEUR, NOVARTIS VACCINES-- ONT ETE CONSULTES MERCREDI A BRUXELLES PAR LA COMMISSAIRE A LA SANTE ANDROULLA VASSILIOU.

Selon l'OMS, quatre laboratoires dans le monde sont à des "stades différents" de travail sur une souche virale pouvant servir de précurseur au vaccin contre la grippe porcine.

"Il faudra environ six mois pour mettre sur le marché un vaccin approprié, juge un expert de la Commission. "Mais ce travail ne peut pas encore commencer car le virus continue à évoluer et il n'y a pas suffisamment de données disponibles concernant le Mexique", a-t-il précisé.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Charles-Edouard le Jeu 30 Avr 2009 - 17:28

Phil a écrit:
ATTENTION...ATTENTION...ATTENTION...
j'ai eu l'idée de regarder les indications de l'aubépine, elles concernent les problèmes cardiaques!!!
en prendre est donc potentiellement dangereux.

Qui est ce john Leary ? tellement digne de foi que personne ne vérifie ce qu'il dit !

un minimum d'esprit critique, tout de même S.V.P.

déclare que les petits enfants ne seront pas touchés, un bébé est mort aujourd'hui aux états unis !

beau pronostic.
Attention,

John Leary parle de plusieurs pandémies et non une seul !...
Pour dce qui est de l'Aubépine Marie Julie Jahenny en parle aussi!
Et et pense que vous avez mal compris Smile

Voyez, relisez donc:

Le diagnostic et le traitement des troubles cardiaques, même à l’aide d’un produit naturel en vente libre, nécessitent l’intervention d’un professionnel de la santé. Un suivi médical serré est essentiel, car les patients sont à haut risque d’accidents coronariens ou cardiovasculaires, même lorsqu’ils sont traités
Ce qu'il veulent dire c'est que l'aubépine ne guérit pas complètement les maladies cardiaques. tous comme les antibiotiques c'est pas automatiques Wink

Par ailleurs:

On a constaté que ces extraits ont plusieurs effets favorables sur la fonction cardiaque : ils améliorent notamment l’efficacité de la contraction cardiaque et la circulation sanguine au coeur, et donc l’oxygénation de cet organe, lorsqu’il est affaibli. Les flavonoïdes et les procyanidines contenus dans l’aubépine ont un effet antioxydant reconnu, mais la plante contient plusieurs autres substances. On soupçonne que tous ces composants agissent en synergie, mais on ne sait pas grand-chose du mode d’action spécifique de la plante sur la fonction cardiaque.
Je pense que Jésus Christ lorsqu'il en parle connait mieux que tous le monde les effets Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par phil le Jeu 30 Avr 2009 - 18:07

Marie Julie Jahenny est en effet une sainte reconnue par l'église.
Sa parole ne saurait etre mise en doute.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Charles-Edouard le Jeu 30 Avr 2009 - 18:11

Bernadette la première fois qu'elle avait vu La Vierge Marie n'était pas encore reconnu par l'Eglise est si je me souviens des personnalité de l'Eglise était contre même!
Vous verrez bien Marie Julie est déjà Sainte (au ciel) et elle sera bientôt reconnu Smile
En tous cas l'Eglise n'a pas interdit d'aller faire des pelerinage!


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 2 Mai 2009 - 10:22, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par phil le Jeu 30 Avr 2009 - 18:44

Je vois et je comprends que vous avez cru que mon intervention précédente était du second degré, elle ne l'était pas !

Je croyais bien que Marie Julie Jahenny était reconnue sainte par l'église. D'après vous non puisque vous verrez Marie est déjà sainte et elle sera bientôt reconnue

J'étais persuadé que c'était le cas , puisque le livre sur les prophéties de la fraudais a été écris par un écclésiastique et que j'ai lu ici ou là que le vatican prenait en grande considération ses prophéties obtenues lors d'extases.

Je suis là tout à fait surpris

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Ziq' le Ven 1 Mai 2009 - 13:11

Bonjour à tous.

Non, Marie-Julie Jahenny n\'est absolument pas reconnue comme Sainte par l\'Eglise Catholique. La plus grande prudence est donc de rigueur me semble-t-il, concernant ses propos.

En outre, John Leary fait l\'objet d\'une condamnation officielle de l\'Eglise (Evêque du lieu), ce qui est tout à fait compréhensible étant donné le contenu de certains de ses messages. Il est tout à fait possible de vérifier cette info dont le Forum \"Coeurs unis de Jésus et de Marie\" fait mention dans l\'un de ses fils de discutions.


Dernière édition par Ziq' le Sam 2 Mai 2009 - 9:16, édité 1 fois

Ziq'
Débutant

Messages : 2
Inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 4 Mai 2009 - 15:53

Ne venez pas discuter de John Leary et de Marie-Julie Jahenny sur un fil qui est réservé à la grippe aviaire, SVP !

Ayez au moins la décence de respecter le titre du topic.

Merci.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 4 Mai 2009 - 15:55

La suite (ahurissante) de la manipulation, et du terrorisme d'Etat lié à la grippe aviaire...



GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DES FIOLES « EXPLOSENT » DANS UN TRAIN SUISSE !!! LE PIC EPIDEMIQUE SERAIT DERRIERE NOUS… DU MOINS JUSQU’A L’AUTOMNE !



Chers amis,

C’est A NOUVEAU par le « plus malencontreux des hasards » que DES FIOLES DE VIRUS DE GRIPPE PORCINE/HUMAINE H1N1 ONT « EXPLOSÉ » À BORD D’UN TRAIN SUISSE !

NOUS APPRENONS QU’APPAREMMENT, EN SUISSE, ON A POUR « HABITUDE » DE TRANSPORTER DES VIRTUS DANS LES TRAINS…
SOYONS CERTAINS QUE CES HABITUDES SURPRENANTES ET CETTE « INFORTUNÉE MALCHANCE » SERONT UTILES POUR REPANDRE LE VIRUS EN EUROPE !

D’un autre côté, les « experts », après avoir sonné l’alerte rouge, pensent à présent que le virus ne serait « pas plus dangereux qu’un virus de grippe traditionnel ». Pourquoi donc des morts essentiellement au Mexique ? La virulence et la dangerosité virus se développeraient-elles dans certaines conditions climatiques ?

Avec 22 morts OFFICIELLES attribuées à cette grippe, on est en tout cas très loin d’un cas d’épidémie, et encore moins d’une pandémie !

CEPENDANT, LES AUTORITÉS ET L’AVIATION, ELLES, CONTINUENT (mais quelle « surprise » !) les mesures de restriction des libertés. LA FRANCE, ELLE, EST ENCORE PLUS « PRÉVOYANTE », PUISQU’ELLE SIGNALE UN RISQUE DE REGAIN À L’AUTOMNE ! Si le pic de « l’épidémie » semble être passé, les mesures restrictives, elles, ne vont pas s’arrêter avant la fin de l’hiver ! L’étude du virus, elle, doit se poursuivre et livrer ses conclusions.

Les 2 articles, ci-dessous…

Vic.



ARTICLE 1 : Source : http://fr.news.yahoo.com/63/20090428/tod-des-fioles-de-grippe-poscine-se-bris-366b5ef.html


DES FIOLES DE GRIPPE PORCINE SE BRISENT DANS UN TRAIN SUISSE...


Mardi 28 avril, 13h24

Et ce n'est pas le 1er avril!

DES FIOLES CONTENANT DES ECHANTILLONS DE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SE SONT CASSEES DANS LE TRAIN INTERCITY SAINT-GALL-GENEVE, HIER 27 AVRIL EN DEBUT DE SOIREE annonce 24 heures.ch, qui ajoute que d’impressionnantes mesures de précaution ont été prises rapidement.

Que s'est-il passé?

DANS CINQ FIOLES, UN MILLILITRE D’UN VIRUS PORCIN DE NATURE H1N1. ELLES ONT EXPLOSE D’UN COUP ET LEUR CONTENU S'EST REPANDU DANS L'HABITACLE. DES PASSAGERS ONT ETE ECLABOUSSES PAR LE LIQUIDE...

C'est grave?

L’incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs spécialistes, même si certains veulent rassurer...

"Il est très différent de celui présent au Mexique, il N’EST PAS INFECTIEUX POUR L’HOMME ET N’EST PAS VOLATIL" RASSURE LE RESPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE A 24 HEURES.CH. C'EST UN DE SES COLLEGUES QUI TRANSPORTAIT LE PRODUIT...

Que faisaient des échantillons de virus dans un train?!

Selon 24 Heures.ch, ils devaient servir à "valider des tests de dépistage dans l’optique d’une éventuelle arrivée sur sol helvétique de l’épidémie de grippe porcine." IL EST EN OUTRE "COURANT" SELON LE REPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX
UNIVERSITAIRES DE GENEVE, DE TRANSPORTER DES ECHANTILLONS DE VIRUS DANS LES TRAINS EN SUISSE! "Mais jamais des virus potentiellement dangereux pour l’homme."

Sur le site de 24 Heures.ch, Alexandre un passager du train, est plutôt remonté:

"J'étais à bord de cet Intercity et je trouve cela franchement regrettable de devoir apprendre ce qu'il s'est produit par les médias uniquement ce matin...

En arrivant sur le quai à Lausanne, après avoir tout de même patienté près d'une heure et demie, nous avons effectivement été accueilli par un IMPRESSIONNANT DISPOSITIF POLICIER SE REFUSANT A NOUS FOURNIR TOUTE EXPLICATION. De quoi se poser quelques questions et faire foisonner les rumeurs? Suis-je le seul à trouver cela peu habile?"
article mis à jour par la rédaction du Post



ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090504/tts-grippe-ca02f96.html


LE PIC EPIDEMIQUE DE LA GRIPPE A (H1N1) EST PASSE AU MEXIQUE


il y a 1 heure 1 min


Le pic de l'épidémie de grippe A (H1N1) est passé, ont annoncé dimanche les autorités mexicaines, tandis que L'HYPOTHESE SELON LAQUELLE LE VIRUS NE SERAIT PAS PLUS DANGEREUX QUE CELUI DE LA GRIPPE CLASSIQUE FAISAIT SON CHEMIN PARMI LES EXPERTS.

Lors de sa conférence de presse quotidienne, le ministre de la Santé José Angel Cordova a présenté un graphique montrant un ralentissement marqué des cas recensés au Mexique, pays le plus touché, depuis le pic du 24 avril.

"Les admissions dans les hôpitaux ont régressé et l'état de santé des patients hospitalisés s'est amélioré", a-t-il précisé, faisant état de 590 CAS AVERES ET DE 22 DECES FORMELLEMENT IMPUTES AU VIRUS H1N1, contre 19 la veille. Ces trois décès supplémentaires ne sont dus qu'au rattrapage du retard accumulé dans les examens, a souligné le ministre.

"IL S'AGIT D'UN VIRUS TOTALEMENT NOUVEAU. Nous avons agi de façon décisive, énergique et adéquate", a par ailleurs affirmé le président Felipe Calderon, en réponse à ceux qui accusent les autorités d'une réaction excessive.

SI LA MALADIE SEMBLE EN RECUL AU MEXIQUE, OU LA CAPITALE A RETROUVE UN PEU D'ANIMATION, ELLE A POURSUIVI SA PROGRESSION A TRAVERS LE MONDE. Le dernier pointage de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recense 898 cas confirmés répartis dans 18 pays. Ce bilan ne tient pas compte de certaines données nationales, comme les deux cas confirmés dimanche au Salvador.

EN FRANCE, où l'on compte toujours deux cas avérés, LES AUTORITES ONT REAFFIRME LEUR VIGILANCE FACE A L'EPIDEMIE qu'elles jugent maîtrisable en l'état, MAIS N'EXCLUENT PAS UN SCENARIO A RISQUE A L'AUTOMNE.

A Rome, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a estimé que la TRANSMISSION DU NOUVEAU VIRUS H1N1 D'UN HOMME A UN ELEVAGE DE PORCS ANNONCEE SAMEDI PAR LES AUTORITES CANADIENNES était un motif de préoccupation qui démontrait la nécessité d'une SURVEILLANCE ACCRUE DES ELEVAGES PORCINS.

Pour autant, Joseph Domenech, chef vétérinaire de la FAO, a souligné que cet incident n'avait rien de surprenant et que la consommation de viande de porc ou de produits à base de porc utilisés correctement ne menaçait pas la santé.


"DES SIGNES ENCOURAGEANTS"

Hormis au Mexique et, dans une moindre mesure, aux Etats-Unis où un enfant de nationalité mexicaine est mort après avoir été hospitalisé au Texas, les cas sont relativement bénins. La Grande-Bretagne a annoncé pour sa part que l'épidémie était contenue.

Les scientifiques continuent d'affiner leurs connaissances du NOUVEAU VIRUS H1N1, QUI CONTIENT DES GENES DE VIRUS CONNUS DE LA GRIPPE PORCINE, DE LA GRIPPE AVIAIRE ET DE LA GRIPPE HUMAINE. Ils tentent également de déterminer la virulence de la maladie comparée à la grippe traditionnelle, qui fait chaque année 250.000 à 500.000 morts à l'échelle mondiale.

"Nous avons des signes encourageants sur le fait que CE VIRUS NE SEMBLE POUR L'HEURE PAS PLUS VIRULENT QU'UNE SOUCHE DE GRIPPE SAISONNIERE", a relevé le Dr Richard Besser, qui dirige les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

"Nous ne sur-réagissons pas à cette épidémie", a-t-il poursuivi, justifiant les mesures et recommandations mises en œuvre aux Etats-Unis, deuxième pays le plus touché avec 226 cas confirmés.

A ce stade, L'EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) reste très limitée comparée à celles de l'hépatite ou des méningites, mais elle A D'ORES ET DEJA ENTRAINE D'IMPORTANTS BOULEVERSEMENTS DANS LES TRANSPORTS AERIENS. Elle a en outre donné lieu à un incident diplomatique entre la Chine et le Mexique.

PEKIN A SUSPENDU SES VOLS VERS LE MEXIQUE ET ORDONNE LE PLACEMENT EN QUARANTAINE D'UNE CINQUANTAINE DE MEXICAINS, APRES CONFIRMATION D'UN CAS DE GRIPPE A PARMI EUX. La ministre mexicaine des Affaires étrangères a dénoncé une mesure discriminatoire.

"Les mesures en question ne sont pas dirigées contre les citoyens mexicains et il n'y a pas de discrimination", a assuré en réponse le ministère chinois des Affaires étrangères.

"Il s'agit purement d'une mesure de QUARANTAINE MEDICALE", poursuit-il, invitant les autorités mexicaines à la compréhension, à l'objectivité et au calme.

Version française Henri-Pierre André et Jean-Philippe Lefief

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 4 Mai 2009 - 16:51

Les Belges menacés de 2 vaccins contre la grippe aviaire... 2 fois plus empoisonnés grâce aux "bons" services des charognes du gouvernement !


BELGIQUE TECHNO-NAZIE : GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DEUX VACCINS CONTRE LA GRIPPE MEXICAINE SONT PREVUS POUR CHAQUE BELGE !!!


Chers amis, voici une nouvelle qui laisse à penser que la suppression des libertés et la vaccination obligatoire ne sont pas loin... et connaissant les dangers des vaccins, autant dire qu'il y a de quoi s'inquiéter !

Les ordures au pouvoir en Belgique viennent en effet de contacter les multinationales pharmaceutiques criminelles afin de préparer 2 vaccins contre la grippe mexicaine par Belge !!!

A nouveau, nous constatons la volonté des crapules au pouvoir d'amener un maximum de pognon aux multinationales (pharmaceutiques, en l'occurence) et ce a grands coups de millions d'euros... le tout en temps de crise économique !

Le terrorisme d'Etat et l'industrie criminelle se rejoignent donc pour nous empoisonner et nous supprimer nos libertés.

L'article des putes des mass médias (qui présententn bien entendu le tout sous des arguments "positifs" et "rassurants"), ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/238916/--Deux+vaccins+contre+la+grippe+mexicaine+pr%C3%A9vus+pour+chaque+Belge

Deux vaccins contre la grippe mexicaine prévus pour chaque Belge


La Belgique va conclure d'ici une semaine un contrat avec une entreprise pharmaceutique pour commander des vaccins contre la grippe porcine pour toute la population, a indiqué le virologue Marc Van Ranst (Commissariat Influenza).

Magazine - Sciences et Santé sam 2 mai, 17:43

Les entreprises pharmaceutiques font la course pour être la première à développer un tel vaccin. Cela devrait prendre de 3 à 6 mois. En vertu de ce contrat, la Belgique prendrait une option pour 20 millions de doses, soit deux par habitant. "C'est nécessaire pour un nouveau vaccin", dit M. Van Ranst. L'opération coûtera 150 millions d'euros.

Une mesure préventive, puisque pour l'instant, notre pays est totalement épargné par la grippe mexicaine, dite grippe A (H1N1).


La Belgique épargnée par le virus

Les 4 nouveaux échantillons qui ont fait l'objet d'une analyse ce 1er mai se sont tous révélés négatifs, annoncent samedi les autorités sanitaires.

Pour le moment, aucun nouvel échantillon de cas possible de grippe mexicaine n'a été apporté pour analyse, précise le Commissariat interministériel Influenza. Pour l'heure, la Belgique n'a donc toujours pas été confrontée à la grippe mexicaine.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par lancelot le Lun 11 Mai 2009 - 2:39

Quel business cette grippe porcine certains sont prêt a tout pour se faire de l'argent!Et quand ont voit a quel point les médias en parlent a l télévision c'est du bourrage de crâne!On sait bien qui et derrière tout ça! diablo
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par lancelot le Lun 11 Mai 2009 - 2:41

Le diable aime bien faire peur!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum