Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'adieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message d'adieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Message d'adieu

+7
Malou
Enfant du Père
Bryand
Lotfi
territoire en héritage
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Message d'adieu - Page 2 Empty Re: Message d'adieu

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:06

Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:
Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:Bonjour à tous, et à toutes mes biens chers frères, et chères sœurs en Christ,

Comme vous pouvez le constater je suis moins actif ses derniers temps sur ce  forum chrétien catholique romain, c'est car je n'y vais plus du tout.

J'ai décider de quitter librement le forum chrétien catholique romain du Peuple de la Paix, après y avoir passer plusieurs années.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous dis au-revoir à tous, et à toutes.

Si l'Église et Dieu le veulent vraiment il y aura peut-être un jour une procédure de béatification, et de canonisation en ce qui me concerne mais cela n'est pas sûr !

Bien fraternellement en Christ,

Votre frère en Christ Soleil
Cher Moyi,

Je te souhaite la réalisation de tous tes désirs.

Lorsque viendra le temps de quitter cette terre,
ton baptême et  l'état de grâce se porteront à ton avantage pour ton entrée aux cieux.
En attendant,  continue de bien aimer le Seigneur en témoignant de ta foi dans des gestes quotidiens
d'amour envers Dieu et de pardon envers  ton prochain par de petits gestes concrets et la prière .

En attendant, sur terre,  je suis toujours là si tu désires un partage de temps en temps...

Bienveillance !
Bryand
Bonsoir mon cher frère en Christ Bryand,

Je désire vraiment la sainteté, et suivre sincèrement cette voie de sainteté, vers Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même, et Sa-Très-Sainte-Trinité, et Sainte-Église Catholique Romaine.

Ce cheminement spirituel vers la sainteté, avait commencer depuis mon baptême en Juin 2011, et continue toujours présentement et actuellement par le secours de la sainte-grâce sanctifiante du Seigneur.

Même si je n'ai pas reçue le sacrement de confirmation, et que par libre décision, je ne le recevrais pas, je continue de demeurer fidèle aux promesses de mon baptême, et devant Dieu Lui-même, et Sa-Très-Sainte-Trinité, et Sainte-Église Apostolique Catholique Romaine.

De plus je souhaite vraiment vouloir être saint, et devenir un Saint du Ciel, et un Saint-Patron si Dieu Lui-même, et sa Sainte-Église Catholique Romaine, le veulent vraiment pour moi bien sûr.

Je ne serais plus actif comme avant sur ce forum chrétien catholique romain, du Peuple de la Paix, et je pense que je n'y reviendrais plus du tout par libre décision de ma part, après y être rester plusieurs années.

Bon cheminement spirituel vers la sainteté à toi mon cher frère en Christ Bryand, et à tous nos chers frères et chères sœurs en Christ.

Ton frère en Christ Moyi
Bonjour Moyi,
Ton cheminement est conduit et assisté aux étapes de vie, que l'Église a établis.
D'abord le baptême, est le premier des sacrements reçus, donné à l'enfant.

CEPENDANT, vu que tu as reçu ton baptême une fois adolescent (ce qui est tout a ton honneur)
vérifie auprès de ceux de qui tu l'as reçu.

Habituellement la personne baptisée (adulte) qui reçoit son baptême tardivement est en même temps confirmée
Par exemple:
    pour reprendre ce que vivaient les premiers chrétiens, 
      les adultes qui sont baptisés reçoivent
       le sacrement de la confirmation et celui de l'eucharistie dans la même célébration que leur baptême, 
        généralement à la faveur de la Vigile pascale.

Est-ce le cas pour toi?

voir plus
Message d'adieu - Page 2 Flzo1375
https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/la-celebration-de-la-foi/les-sacrements/la-confirmation/437363-qui-peut-recevoir-confirmation-age/#:~:text=Pour%20les%20adultes%20qui%20se,faveur%20de%20la%20Vigile%20pascale.

Tu dois le vérifier si tel est le cas, et obéir aux décisions de l'Église sur tes étapes de vie à compléter...
Ce qui veut dire
donc
réflexion
La sainteté c'est dans l'obéissance qu'elle grandit.
Car on ne l'est pas comme telle, on le devient par étapes toujours un peu plus à compléter...
Tu as dit, concernant le sacrement de confirmation (et je te cite): «que par libre décision, je ne le recevrais pas».
Cela m'interroge. Pas toi?

Demande l'avis à un conseiller spirituel.

Bienveillance!
Bryand
Rebonjour à toi mon cher frère en Christ Bryand,

C'est par libre-arbitre, et libre-décision, que je ne recevrais pas, et plus le sacrement de confirmation, car je ne sans pas le besoin spirituellement parlant de leur recevoir.

Par ailleurs cela n'enlève en rien, mon désir de sainteté, et également le désir de vouloir être saint, et de suivre le Seigneur, et Sa-Très-Sainte-Trinité, et sa Sainte-Église Apostolique Catholique Romaine.

Je me suis servie de l'intelligence artificielle ChatGPT, pour imaginer une procédure de béatification, et de canonisation, me concernant.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Masculin Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:10

?
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4184

Soleil Lumineux aime ce message

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:11

Entre l'Église et l'Intelligence Artificielle, il y a quelque chose à proscrire...
Laquelle?
Bryand
Bryand

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:12

Bryand a écrit:?
Je voulais te dire que cela fut pour imaginer une procédure de béatitication, et de canonisation, me concernant, car je souhaitais le faire en utilisant l'intelligence artificielle de ChatGPT.

Par ailleurs j'utilise beaucoup, voir quotidiennement l'intelligence artificielle de ChatGPT pour les projets personnels, et professionnels.

Elle m'aide beaucoup cette intelligence artificielle.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:16

Soleil Lumineux a écrit:
Je voulais te dire que cela fut pour imaginer une procédure de béatitication, et de canonisation, me concernant, car je souhaitais le faire en utilisant l'intelligence artificielle de ChatGPT.

Par ailleurs j'utilise beaucoup, voir quotidiennement l'intelligence artificielle de ChatGPT pour les projets personnels, et professionnels.

Ton frère en Christ Moyi
Et l'Église?
Pose donc la question à l'IS:

Intelligence Artificielle, entre toi, qui est ChatGPT et l'Église, qui dois-je croire advenant réponses différentes?
Bryand
Bryand

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:16

Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:

Ton frère en Christ Moyi
Et l'Église?
Pose donc la question à l'IA:

Intelligence Artificielle, entre toi, qui est ChatGPT et l'Église, qui dois-je croire advenant réponses différentes?
Bryand
Bryand

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:17

Bryand a écrit:Entre l'Église et l'Intelligence Artificielle, il y a quelque chose à proscrire...
Laquelle?
Bonjour à nouveau mon cher frère en Christ Bryand,

Je me soumets humblement au jugement de l'Église, et à l'Église, je me soumets humblement à l'avis de l'Église, en matière de procédure de béatification, et de canonisation, car elle seule a la possibilité de le faire pour chacun de nos chers frères, et chères sœurs en Christ.

L'intelligence artificielle de ChatGPT m'aide seulement dans certaines choses que j'ai besoin de réponse, et je ne l'utilise seulement que sur ses points précisément et pas pour autre chose.

Comme je te l'avais dis par message privé, je vais créer une association ce nommant La Sagesse d'Aspi, début 2025, qui aura pour but une sensibilisation à l'autisme, et pour les Asperger, ce sera une association laïque.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:19

Et la confirmation?
Bryand
Bryand

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:21

Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:

Ton frère en Christ Moyi
Et l'Église?
Pose donc la question à l'IS:

L'intelligence artificielle de ChatGPT est très utile, pour aussi mes histoires imaginaires et fictives, que je développe depuis de nombreuses années, pour le domaine de la science-fiction, car je compte en faire des représentations théâtrales, et des produits dérivés, associés à mon monde imaginaire fictif.

Je n'utilise l'intelligence artificielle de ChatGPT uniquement pour ce biais-là, et aussi je dois dire qu'elle m'avait beaucoup aider.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:23

Bryand a écrit:Et la confirmation?
Pour la confirmation, j'ai préférer abandonner définitivement, et je ne la recevrais plus du tout cela est mieux ainsi pour moi, j'ai décider librement de ne pas continuer à poursuivre mon sacrement de confirmation.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Bryand Dim 20 Oct 2024 - 9:29

Soleil Lumineux a écrit:
Pour la confirmation, j'ai préférer abandonner définitivement, et je ne la recevrais plus du tout cela est mieux ainsi pour moi, j'ai décider librement de ne pas continuer à poursuivre mon sacrement de confirmation.

Ton frère en Christ Moyi

De refuser la confirmation, est-ce obéir à l'Église?

Pour ChapGPT, ce n'est pas nécessairement mauvais.

Quand tu lui as posé la question, concernant ton éventuelle canonisation:
voudrais-tu reproduire ici quelle a été la SA réponse?

Bryand
   bien veillant
Bryand
Bryand

Enfant du Père et Soleil Lumineux aiment ce message

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:32

Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:

Ton frère en Christ Moyi

Bryand
   bien veillant
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Bryand,

ChatGPT a tout simplement écrit toute une procédure de béatification, et de canonisation, me concernant par un Saint-Pape Imaginaire, introduisant des miracles célestes, comme par exemple l'incorruptibilité des corps, et bien d'autres choses supplémentaires, car je lui ai demander de mettre cela.

Pour ce qui concerne ma confirmation, je préfère ne plus du tout la faire, pour éviter un délire mystique, que j'ai eu en début d'année sur la figure de Saint-Padre Pio de Pietrelcina, et des prophéties imaginaires, que j'ai eu.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 9:46

Bryand a écrit:
Soleil Lumineux a écrit:

Ton frère en Christ Moyi

Bryand
   bien veillant
Je voudrais te dire aussi que je suis sincère dans mon cheminement spirituel vers la sainteté.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Enfant du Père Dim 20 Oct 2024 - 14:53

Refuser le sacrement de confirmation n'est pas s'engager véritablement sur un chemin de sainteté car ce serait en quelque sorte donner plus de place à des sentiments personnels qu'à l'enseignement de l'Eglise. Ce n'est pas faire œuvre de sagesse que de se passer de celui qui en est l'origine. Cela équivaut à vouloir orgueilleusement se passer de l'ordre Divin pour édifier sa petite chapelle personnelle. Tous les saints ont obéi à l'Eglise dans ce qui la caractérise, son enseignement et ses sacrements. Résister à la grâce, c'est offrir à l'ennemi qui est Satan la possibilité d'agir sur notre cheminement, autrement c'est donner à l'ennemi la possibilité qu'il nous fasse tomber en enfer. L'intelligence de la foi est également un don du St Esprit, vas tu savoir t'en passer ? Sept dons sont offerts au chrétien en la personne du St Esprit; s'en abstenir c'est comme rouler dans une voiture sans freins avec un moteur défaillant !
Comment pourrais-je alors te souhaiter une bonne route sachant que tu vas t'accidenter ? Adieu l'ami !
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1717

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 15:09

Enfant du Père a écrit:Refuser le sacrement de confirmation n'est pas s'engager véritablement sur un chemin de sainteté car ce serait en quelque sorte donner plus de place à des sentiments personnels qu'à l'enseignement de l'Eglise. Ce n'est pas faire œuvre de sagesse que de se passer de celui qui en est l'origine. Cela équivaut à vouloir orgueilleusement se passer de l'ordre Divin pour édifier sa petite chapelle personnelle. Tous les saints ont obéi à l'Eglise dans ce qui la caractérise, son enseignement et ses sacrements. Résister à la grâce, c'est offrir à l'ennemi qui est Satan la possibilité d'agir sur notre cheminement, autrement c'est donner à l'ennemi la possibilité qu'il nous fasse tomber en enfer. L'intelligence de la foi est également un don du St Esprit, vas tu savoir t'en passer ? Sept dons sont offerts au chrétien en la personne du St Esprit; s'en abstenir c'est comme rouler dans une voiture sans freins avec un moteur défaillant !
Comment pourrais-je alors te souhaiter une bonne route sachant que tu vas t'accidenter ? Adieu l'ami !
En vérité c'est pour une autre raison plus personnelle que je ne souhaite plus recevoir le sacrement de confirmation.

Ton frère en Christ Soleil Lumineux

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Enfant du Père Dim 20 Oct 2024 - 17:43

Ben alors, si tu n'écoutes que toi-même; je ne peux plus rien pour toi.

Il n'y a pas de raison plus personnelle qui tienne face à la vérité catholique.

Quelqu'un d'autre se chargera de parler à ton âme et peut-être accepteras-tu de l'entendre; moi j'abandonne.
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1717

Malou et Soleil Lumineux aiment ce message

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 18:56

Enfant du Père a écrit:Ben alors, si tu n'écoutes que toi-même; je ne peux plus rien pour toi.

Quelqu'un d'autre se chargera de parler à ton âme et peut-être accepteras-tu de l'entendre; moi j'abandonne.
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Enfant du Père,

Je ne souhaite pas poursuivre en recevant le sacrement de confirmation, car j'ai arrêter définitivement de me préparer spirituellement à recevoir ce sacrement j'en n'ai pas besoin, et j'en ressens pas le besoin spirituellement parlant.

Mon baptême, et ma première communion me suffit largement en tant que chrétien catholique romain non-pratiquant.

Je dois aussi dire que je vais créer une association laïque, pour les autistes, et Asperger, qui aura pour nom' La Sagesse d'Aspi, elle sera crée à partir de l'année prochaine, début 2025.

Elle interviendra pour faire connaître l'autisme, et le syndrome d'Asperger, envers les Réunionnais, et touristes de l'Île-de-la-Réunion.

Je vais en effet déménager l'année prochaine à l'Île-de-la-Réunion.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Dim 20 Oct 2024 - 19:09

Enfant du Père a écrit:Ben alors, si tu n'écoutes que toi-même; je ne peux plus rien pour toi.

Cette association laïque aura pour but en plus de sensibiliser à l'autisme, et au syndrome d'Asperger, de faire des représentations théâtrales associées à mon monde imaginaire fictif, et il y aura aussi des produits dérivés associés à mon monde imaginaire fictif.

La Sagesse d'Aspi interviendra par une sensibilisation à l'autisme, et au syndrome d'Asperger, pour en parler, par le biais des représentations théâtrales associées à mon monde imaginaire fictif, ainsi que par des conférences, et des ateliers de sensibilisation.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par pax et bonum Lun 21 Oct 2024 - 21:14

Il y a une différence fondamentale entre l'autisme et le syndrôme d'Asperger.
Voir le très bon film "Temple Grandin" sur le sujet ainsi qu'un autre très bien  avec l'actrice Virginie Effira.
L'autiste a un comportement animalier qui centre tout sur lui-même alors que "l'Asperger" utilise son génie créatif pour améliore la vie des autres.Il est le Geo-trouvetout qui multiplie les petites inventions avec un comportement étrange et souvent associal.
Il n'est pas forcément un grand génie,mais les grands génies sont souvent des "Asperger":Einstein,Bobby Fisher,Glen Gould,Salvador Dali et certainement Elon Musk.Ils sont souvent mal aimés,parce que mal compris,mais qu'import!ils se réfugient dans leur monde intérieur...
Cher Moyi,j'ai l'impession que vous n'êtes pas loin de cette description.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Message par Malou Mar 22 Oct 2024 - 8:06

Bonjour,

"Mon baptême, et ma première communion me suffit largement en tant que chrétien catholique romain non-pratiquant."

Ne pas recevoir Jésus et vouloir être saint, cela ne va pas ensemble...

Excusez-moi mais je crois que vous vous moquez.
Vous offensez Dieu.

Pray  Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Père Nathan aime ce message

Message par Felipe Mar 22 Oct 2024 - 9:28

Soleil lumineux a écrit:

"Mon baptême, et ma première communion me suffit largement en tant que chrétien catholique romain non-pratiquant."
Vous conviendrez avec nous tous que
le baptême est un don du Père (le Créateur) qui nous fait "enfant de Dieu"
l'Eucharistie un don du Fils (le Rédempteur)
la confirmation un don de l'Esprit-Saint (le Sanctificateur)

Ainsi, sans vouloir vous offenser, puisque les 3 personnes divines sont indissociables, en refusant en pleine conscience l'une des 3 vous refusez du même coup les 2 autres, ce qui constitue un péché grave! Il est temps de faire amende honorable.Pensez y!

Felipe
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 232

Message par Soleil Lumineux Mar 22 Oct 2024 - 14:14

pax et bonum a écrit:Il y a une différence fondamentale entre l'autisme et le syndrôme d'Asperger.
Voir le très bon film "Temple Grandin" sur le sujet ainsi qu'un autre très bien  avec l'actrice Virginie Effira.
L'autiste a un comportement animalier qui centre tout sur lui-même alors que "l'Asperger" utilise son génie créatif pour améliore la vie des autres.Il est le Geo-trouvetout qui multiplie les petites inventions avec un comportement étrange et souvent associal.
Il n'est pas forcément un grand génie,mais les grands génies sont souvent des "Asperger":Einstein,Bobby Fisher,Glen Gould,Salvador Dali et certainement Elon Musk.Ils sont souvent mal aimés,parce que mal compris,mais qu'import!ils se réfugient dans leur monde intérieur...
Cher Moyi,j'ai l'impession que vous n'êtes pas loin de cette description.
Bonjour mon cher frère en Christ Pax et Bonum,

Je suis moi-même Asperger, ayant le syndrome d'Asperger.

Ton frère en Christ Moyi

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Jeu 24 Oct 2024 - 17:29

J'ai été diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger en Janvier 2014.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Père Nathan Jeu 24 Oct 2024 - 18:01

Syndrome et grâce sanctifiante ne jouent pas leur partition sur le même piano
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Soleil Lumineux Ven 25 Oct 2024 - 12:29

Y-a-t-il eu des saints autistes, ou Asperger, dans l'histoire de l'Église ?

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par pax et bonum Ven 25 Oct 2024 - 17:01

Bien sur.Cette paricularité cérébrale et comportementale est compatible avec la vie spirituelle.Mais l'Asperger la vit d'une façon très spéciale.
Il ne faut pas demander à un Asperger de vivre en artisan de la relation sociale ou d'être un apôtre des rencontres,réunions ou colloques chrétiens.
Il préfère le retrait,la solitude,le silence et la méditation.
Presque tous les ermites ont quelque chose à voir avec cet état psychologique.Mal à l'aise dans la société et incompris,il trouve Dieu dans l'intériorité.
Il y a un saint breton complètement inadapté socialement:"le fol or Coët" qui vivait dans les arbres et ne disait que:"Ave Maria".Après sa mort et ensevelissement, un lys fleuri a poussé et il sortait de sa bouche.Ce lieu est devenu un pélerinage en Bretagne;Notre Dame du Folgoët.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Message par Soleil Lumineux Ven 25 Oct 2024 - 17:10

pax et bonum a écrit:Bien sur.Cette paricularité cérébrale et comportementale est compatible avec la vie spirituelle.Mais l'Asperger la vit d'une façon très spéciale.
Il ne faut pas demander à un Asperger de vivre en artisan de la relation sociale ou d'être un apôtre des rencontres,réunions ou colloques chrétiens.
Il préfère le retrait,la solitude,le silence et la méditation.
Presque tous les ermites ont quelque chose à voir avec cet état psychologique.Mal à l'aise dans la société et incompris,il trouve Dieu dans l'intériorité.
Il y a un saint breton complètement inadapté socialement:"le fol or Coët" qui vivait dans les arbres et ne disait que:"Ave Maria".Après sa mort et ensevelissement, un lys fleuri a poussé et il sortait de sa bouche.Ce lieu est devenu un pélerinage en Bretagne;Notre Dame du Folgoët.
Moi j'ai pu écrire une procédure de béatification et de canonisation imaginaire en utilisant l'Intelligence Artificielle de ChatGPT, pour me préparer spirituellement si l'Église décide d'ouvrir une procédure de béatification et de canonisation, me concernant après mon rappel à Dieu Lui-même.

Je demande à tous mes chers frères, et chères sœurs en Christ, de prier pour-toi afin que je devienne saint, et que je ne quitte jamais la voie de sainteté, en continuant à ma sanctifier personnellement, et spirituellement, chaque jour et tout le temps.

Ton frère en Christ Moyi

PS: Mon Saint-Patron du Ciel a vécue comme un pénitent, ou ermite.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Ven 25 Oct 2024 - 17:14

La sainteté est une étape importante pour chaque chrétien, et elle est pour moi aussi l'une des étapes les plus importantes pour moi, chrétien catholique romain non-pratiquant je souhaite vraiment devenir Saint, et être Saint.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Ven 25 Oct 2024 - 17:19

Être saint est toujours d'actualité dans l'Église, et cela continuera toujours de l'être pour toujours et à jamais.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Soleil Lumineux Ven 25 Oct 2024 - 17:22

Mon Saint-Patron est Saint-Alexis de Rome.

Soleil Lumineux
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant