Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Message par p13843 le Mar 24 Juil 2007 - 1:06

SERGE MONAST
JOURNALISTE D'ENQUÊTES INTERNATIONALES
Décédé dans des circonstances étranges.




CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Monast
Extrait des archives d'Ésotérisme espérimental
Thème :PRISES DE CONSCIENCE CHOCS
pendant qu'il est encore temps.

Invité :Serge Monast
journaliste d'enquêtes internationale
Auteur de documents dénonciateurs.

EXTRAITS DE CONFÉRENCES
"La société technotronique est contre l'humain" 12 min

"Face au Nouvel Ordre Mondial" AUDIO de 6 min.
"COMPLOT MORTEL" HISTOIRE VRAIE, VÉCUE PAR CE QUÉBÉCOIS









.....

Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence Internationale de Presse Libre - International Free Press Agency - est mort le 5 décembre 96 d'une "crise cardiaque", dans les bras de son épouse (russe).
Victime d'armes psychotroniques ?
Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier à son corps défendent. Serge Monast est le prototype même du héros du film "COMPLOT MORTEL" interprété par Mel Gibson, paru sur les écrans des cinémas en août 1997. ( à voir) Pour Serge, l'histoire aurait mal tournée. Et si c'était vrai ! Qui sommes-nous pour le juger. Il a perdu la vie dans cette aventure. Çà c'est indiscutable et c'est un fait.
Le couple Monast avait perdu la garde de leurs deux enfants (garçon de 7 ans & fille de 10 ans). Madame Monast parle très peu anglais et français. Elle est sans le sou. Tout don sera administré honnêtement par:
Danielle Boudreau, 86 rang 8 ouest, Notre Dame des Bois, Qc.Ca. J0B 2E0

Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence de Presse Libre Internationale est décédé en décembre dernier, d'une "crise cardiaque". Connaissant l'intérêt qu'il avait soulevé lors de ses passages à l'émission Ésotérisme expérimental, nous avons décidé de présenter une émission extraite des archives. (Mai 1995) " In Memoriam - En mémoire de ". Pendant 57 min, M. Monast soulève les dossiers chocs qu'il avait publié sous forme de documents écrits à la dactylo... (Ils ne seront pas réédités pour des raisons de sécurité).
Que signifie l' instauration du Nouvel Ordre Mondial ?
C'est pour un contrôle des âmes de tous les individus de la planète.


  • Contrôle des armes, pour affaiblir le peuple (on provoque des tireurs fous) et pour créer un climat de violence et d'instabilité sociale.
  • Projet Blue Beam : outil laser pour détruire les individus à partir de satellites militaires.
  • Camps de concentration répartis sur tous les continents pour remplacer les prisons qui sont surpeuplées, afin d'éliminer les troubleurs
    de conscience, trop conscients de ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde.

  • Le diabolique secret des OVNIs : la manipulation psychique des humains par une race extraterrestre plus évoluée de connivence avec les autorités politiques humaines, ignorantes des faits réels les concernant...
  • Le scandale de la dette nationale : écran de fumée utilisé comme prétexte pour normaliser les coupures et remplacer les employés par des instruments électroniques (totalement soumis et opérationnels sans émotion 24hrs/24)
  • Utilisation systématique de menaces à la sécurité des individus pour justifier les intrusions policières dans la vie privée des individus (ou surveillance électronique). Exemple: trafic de drogue ou blanchiment d'argent sont les prétextes utilisés par les forces policières pour taper les lignes téléphoniques...La délation est systématisée...

Et tout cela est conforme aux textes prophétiques sacrés (Bible, Apocalypse Chap.13
RÉPERTOIRE COMPLET
des enregistrements de Serge MONAST

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty Re: CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Message par p13843 le Mar 24 Juil 2007 - 1:09

JE VOUS INFORME QUE J'AI PRIS CES INFORMATIONS QUI ME SEMBLE(JE NE SUIS PAS TRES CONNAISSEUR.C'EST PAS MA SPÉCIALITÉ)INTÉRESSANTE VU LE NOM DU JOURNALISTE MAINTENANT DÉCÉDÉ.MAIS LE HIC C'EST QUE J'AI PRIS CES INFOS SUR UN SITE ÉSOTÉRIQUE.ALORS,RESTER DE LE SUJET ET CA DEVRAIT ETRE OK.NOUS AVERTIR SI MATÉRIEL NON CONFORME.MERCI.PATRE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty MESSAGE DE VIC

Message par p13843 le Dim 5 Aoû 2007 - 14:58

CE MESSAGE EST DE VIC:Chers amis,


Concernant Serge Monast : ce journaliste franco-canadien a été notamment l'un des premiers à signaler l'existence de projets de camps de concentrartion aux USA (les fameux "camps d'internement pour civils" actuels). Voir par exemple : http://www.propagandamatrix.com/multimedia/gulag_usa.html

Il disait vrai. La preuve : cette info a été reprise et confirmée des années plus tard par des articles dans la presse; le projet des camps d'internement pour civils fut développé par le général et ministre de la "Justice" John Ashcroft. Récemment, c'est la firme Kellog, Brown & Root (une filiale de Haliburton, une multinationale dans laquelle on retrouve un autre néocon et nazi bien connu : le vice-président Dick Cheney) qui a reçu une envelppe de plus de 300 millions de dollars pour pousuivre les constructions de ces camps de la honte ! Je pense vous avoir posté certains articles à ce sujet.

Monast a aussi parlé du projet Blue Beam et autres projets TECHNOLOGIQUES.

Il ne s'agit donc NULLEMENT d'ésotérisme.

Comme les putes des mass médias n'allaient certainement pas diffuser l'info au départ (du moins, pas avant que les camps aient été déjà trop avancés que pour que les citoyens puissent encore protester), c'est la presse dite "alternative", et entre autres les sites "conspirationnistes" ou à vocation ésotérique qui ont diffusé les interviews, conférence etc. de Serge Monast.

Comme toute personne qui répand une vérité trop dérangeante, Monast a été victime de persécutions. Décédé en pleine force de l'âge de façon inexplicable, ses proches et sa famille ont toujours cru qu'on l'avait tué de façon subtile et "invisible" (c'est malheureusment tout à fait possible avec les armes à énergie dirigée, renseignez-vous). Mais aucune preuve n'existe en ce qui concerne la mort de M. Monast, bien entendu.

Comme tout personnage qui répand une vérité trop dérangeante, Serge Monast a été critiqué (surtout après sa mort... c'est plus facile : les morts ne peuvent plus parler ni agir pour se défendre), et on en a fait un personnage controversé. Certains sites présentent même ses dires comme un "hoax", un canular (voir par exemple : http://www.sweetliberty.org/issues/hoax/bluebeam.htm ).

C'est répugnant, et une honte : alors que cet homme a dédicacé une partie de sa vie à prévenir les gens de quelque chose de grave qui, hélas, est devenu depuis réalité, on va même jusqu'à se moquer de son oeuvre et de sa vie, y compris après sa mort !

Vous noterez que, "bizarrement", les sites décrédibilisant cet homme qui a consacré sa vie à exposer du mieux qu'il le pouvait les plans démoniaques du gouvernement contre son peuple arrivent en premier lieu lorsque l'on effectue une recherche sur yahoo! , par exemple... Manoeuvre infecte de désinformation, bien entendu.

Ce que j'en pense : on voit la qualité d'un arbre aux fruits qu'il porte. Serge Monast, tout comme Carl W. Sanders pour la puce par exemple, nous a averti de dangers QUI SONT A PRESENT BIEN REELS. Il s'est sans doute trompé dans les dates (il est toujours difficile de déterminer des dates, et souvent ce sont des approximations qui sont proposées), mais ce dont il nous avait avertis est finalement arrivé.

Encore une fois, on ne peut que déplorer le manque de REACTION du peuple indifférent et apathique qui, tel du bétail, attend placidement et avec apparemment beaucoup d'impatience son esclavage sous une dictature de type techno-nazi...

Je suis heureux que Patre Blessé ait eu le courage et l'intelligence de poster un message à propos de Serge Monast. Il semblerait bien que sur ce forum, les gens comme Nicole et qui présentent un certain niveau d'arriération et d'extrémisme religieux ne soient pas rares. Dommage, cela les dérourne de l'enseignement véritable du Christ, les empêche de voir la vérité en face et les prive d'informations pourtant capitales et d'une réaction pourtant absolument nécessaire. En attendant, le mal, lui, progresse...

Vic.


P.S. : Danielle, le film dont ut parles se nomme "Complots" avec Mel Gibson dans le rôle principal. Je ne pense pas que ce film ait quoi que ce soit à voir avec Monast... Il raconte le cas d'un chauffeur de taxi un peu parano qui croit à toute une série de théories conspirationnistes et qui, finalement, tombe dans un véritable complot très dangereux.

Notez bien que l'on fait apparaître le héros de ce film comme à peu près taré et psychologiquement atteint.
Petit détail : au début du film, Mel Gibson, dans son taxi, parle de la puce sous-cutanée parmi les conspirations auxquelles il croit, et le film le fait paraître pour un "illuminé"... Pourtant, lorsque l'on étudie ce qui se passe en ce moment à ce niveau, nous sommes bien forcés de reconnaître qu'il y a bien une volonté de généraliser ce genre de technolgie crapuleuse.

Bref, les studios qui ont produit ce film travaillaient à la désinformation pour le N.O.M. et leur but était que le spectateur considère les "conspirationnistes" comme des simples d'esprit pas crédibles du tout. Une tentative de décrédibilisation et de désinformation de masse de plus...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty Re: CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Message par Charles-Edouard le Mar 7 Aoû 2007 - 14:38

Pour lire: sur dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/LE-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL-NOM-f5/Preliminaire-sur-le-Nouvel-Ordre-Mondial-t1369.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty Re: CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Message par Michael le Mar 17 Mar 2009 - 5:52

Un vidéo que je trouve intéressant.
Coeur sensible,s'abstenir.
Notre Seigneur Jésus insiste sur l'importance des refuges...Quand on regarde ce vidéo avec attention,ca fait réfléchir!!!
Michael scratch

http://eso-news.blogspot.com/2008/06/serge-monast.html

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCES DE SERGE MONAST Empty Re: CONFÉRENCES DE SERGE MONAST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum