Un message.
2 participants
Page 1 sur 1
Un message.
Aujourd'hui j'ai un message pour vous.
Ce que Jésus ne dit pas ou le dis- til que l'âme de Dieu et parfaite est que vous ne voulez pas de Dieu car vous ne voulez être parfaits, car Dieu vous le demande et que vous refusez de le suivre vers le chemin de l'évolution messieurs, dames.
Pour cela, le chemin que vous voulez suivre à commencer, pour que chaque jour les témoignages des jours de morts vous soient montrés par le chaos du mensonge, a votre choix et votre extinction, l'homme n'est rien s'ils veulent avancer sur le chemin de l'éternité.
Ce que Jésus ne dit pas ou le dis- til que l'âme de Dieu et parfaite est que vous ne voulez pas de Dieu car vous ne voulez être parfaits, car Dieu vous le demande et que vous refusez de le suivre vers le chemin de l'évolution messieurs, dames.
Pour cela, le chemin que vous voulez suivre à commencer, pour que chaque jour les témoignages des jours de morts vous soient montrés par le chaos du mensonge, a votre choix et votre extinction, l'homme n'est rien s'ils veulent avancer sur le chemin de l'éternité.
s2345- Avec les chérubins
Re: Un message.
Cela vient de commencer, vous avez le choix de vous montre les uns envers les uns ou périr sur un chemin sans fin.
Ce message et là pour que vous compreniez que je parle à un homme qui est bon, il m'a transmis la peine, et la souffrance du monde
Ce message et là pour que vous compreniez que je parle à un homme qui est bon, il m'a transmis la peine, et la souffrance du monde
Vous voulez Dieu et vous lui désobéissez, cela c'est Christophe qui le dit, Dieu lui ce qu'il dit ses que vous n'êtes pas Dieu messieurs, dames, vous n'avez le droit de changer le chemin de Dieu, à par vous-même.
ST christophe a écrit:Vous voulez Dieu et vous lui désobéissez, cela c'est Christophe qui le dit, Dieu lui ce qu'il dit ses que vous n'êtes pas Dieu messieurs, dames, vous n'avez le droit de changer le chemin de Dieu, à par vous-même.
Bonjour à tous,
St Christophe, vous recevez des messages de Dieu ?
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté