Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

+4
violaine
Charles-Edouard
Luca
Gilles
8 participants

Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 0:24

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... 11933481_993946547333157_6397550941609401202_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Dim 6 Sep 2015 - 1:00

thumright
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Dim 6 Sep 2015 - 9:01

Bonjour,

Genre de message que l'on trouve sur les réseau sociaux avec un titre aguicheur, pour que les gens cliquent dessus, la plupart aussi servent pour la pub. A force de crier au loup..
De plus même si vous n'y croyez pas, "l’extraterrestre" représenté sur cette photo est démoniaque:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32826-l-accident-de-varginha-bresil-1996-extraterrestre-demoniaque
Je n'aime pas ce post.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par violaine Dim 6 Sep 2015 - 9:53

c'est l'horreur, on n'a plus le sens de la beauté, tout est démoniaque dans ce monde ou Dieu n'est plus le Maître de l'univers
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Sauvons la Planète

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 10:59

Bonjour ,
@ Violaine & "Charles Edouard " , je vous rejoins sur ce ressenti .
Tout est fait pour abaisser l'esprit : les publicités , le "pseudo" art contemporain qui en plus d'être laid est vulgaire ...Tout est bon pour détruire la "pureté" du regard .
Nous devons sans cesse rechercher la beauté , pour élever l'âme ....Dieu est "BEAU" "TU es Grand TU es Beau" Chant de la Création ...C'est pour cela qu'est très important le ressourcement dans la nature !
Lisons l'encyclique de notre Padre Fransesco LAUDATE SI .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 14:28

@Charles-Edouard @violaine @Bretagne

Pourquoi toujours voir le mal et diable partout ? Annoyed and disappoi

Peu importe la créature qui tient la Terre dans cette annonce, c'est le message qu'il faut retenir ! thumright 

Êtes-vous donc plus saints et plus catholiques que le Pape ? Shocked

À bon entendeur... Salut ! salut 

P.S. : De toutes façons, je ne suis pas surpris par vos réactions... Peu importe les sujets que je poste, vous avez toujours critiqué ceux-ci en vous faisant un malin plaisir à rechercher les choses négatives, au lieu d'y retenir ce qu'il y a de bon !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Dim 6 Sep 2015 - 14:41

Gilles a écrit:@Charles-Edouard @violaine @Bretagne
Pourquoi toujours voir le mal et diable partout ? Annoyed and disappoi
Peu importe la créature qui tient la Terre dans cette annonce, c'est le message qu'il faut retenir ! thumright 
Êtes-vous donc plus saints et plus catholiques que le Pape ? Shocked
À bon entendeur... Salut ! salut 
P.S. : De toutes façons, je ne suis pas surpris par vos réactions... Peu importe les sujets que je poste, vous avez toujours critiqué ceux-ci en vous faisant un malin plaisir à rechercher les choses négatives, au lieu d'y retenir ce qu'il y a de bon !

Peu importe la créature qui tient la Terre vous dites?!
Et bien là il s'agit d'un Démon. Et je ne peut retenir ce message si je voit un démon qui tiens la terre.
Cette image me fait penser à la pensée de notre monde: le mal est devenu bien..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Dim 6 Sep 2015 - 15:53

Bonjour Smile

C'est vrai. Pourquoi voir le mal partout et le diable partout ? Certes le monde dans sa majorité est triste et perdue. Il y à des choses que je vois qui ce passe dans le monde que je trouve tellement dommage. Mais ne nous arrêtons pas la. Il y à tellement de merveilles sur cette terre. A commencer part nous même. Contemplez le Temple de l'Esprit Saint qui est en nous en essayent de ce jardin toujours plus beau, toujours plus lumineux et toujours plus grand.

Transmettons l'Amour qui nous à été donner au monde. Soyons des rayons de soleil dans ce monde que vous dites démoniaques. Que le Seigneur touche des âmes à travers nous. Prions pour la Gloire de Dieu et pour l'Amour, Il y à des coins magnifiques sur terre ou on peu trouver Dieu et être ébloui, comme tout ce qu'il à crée avec tant d'amour.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 16:25

Luca a écrit:Bonjour Smile

C'est vrai. Pourquoi voir le mal partout et le diable partout ? Certes le monde dans sa majorité est triste et perdue. Il y à des choses que je vois qui ce passe dans le monde que je trouve tellement dommage. Mais ne nous arrêtons pas la. Il y à tellement de merveilles sur cette terre. A commencer part nous même. Contemplez le Temple de l'Esprit Saint qui est en nous en essayent de ce jardin toujours plus beau, toujours plus lumineux et toujours plus grand.

Transmettons l'Amour qui nous à été donner au monde. Soyons des rayons de soleil dans ce monde que vous dites démoniaques. Que le Seigneur touche des âmes à travers nous. Prions pour la Gloire de Dieu et pour l'Amour, Il y à des coins magnifiques sur terre ou on peu trouver Dieu et être ébloui, comme tout ce qu'il à crée avec tant d'amour.

Merci pour ces belles paroles de sagesse cher Luca !   Merci!

Oui, et pourquoi ne pas regarder les belles merveilles de notre Créateur au lieu de tout critiquer négativement, et de voir le "noir" partout !

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Images?q=tbn:ANd9GcR7DIMlUkuk1lZrLLGiHcIiun0MN2nOzOcY6AHoizPJDB7Z-nid Deux pages sur ce fil de discussion :

Les merveilles de Dieu notre Créateur: Magnifiques vidéos


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty la Terre

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 16:42

@ Luca ,
Mon message ne concernait que l'image choisie.
Personnellement , je ne vois pas le diable partout , et , je parle justement des beautés de la Nature ..Et ce que tu écris , je le sais et le pratique ...Donc ,
Ce que je conteste , c'est l'usage du laid ..et
@Gilles , la fin ne justifie pas les moyens ..... Que vient faire le pape ici ? A-t-il utilisé ce véhicule publicitaire ? Si oui , cela m'a échappé ...Et ta façon d'écrire en rouge ce que n'a pas fait
Luca est un peu outrancière : je sais lire un message ..
Bretagne


Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par GAD2001 Dim 6 Sep 2015 - 16:51

Quelle discussion sterile ! Image initiale sans contenu, vide intergalactique de sens et de beauté. Puis rapport tout aussi vide sur de prétendus êtres extra terrestres... Jugement sur ces derniers qui rappelle combien on traita le pauvre elephantman de démon incarné...
Bref thread à verouiller et effacer....

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Dim 6 Sep 2015 - 17:05

Bonjour @Bretagne Smile

Je ne visait personne en particulier ça n'étais pas mon but. J'écrivais sa en générale. Je vous demande pardon si je vous ai offenser.

@Gilles je suis pas très à l'aise quand on me remercie. Bien que je sait que tu as voulu simplement me remercier comme un ami pourrait le faire et c'est moi qui te remercie, pour être toi même en toute simplicité.

Je suis un peu mal à l'aise quand on me remercie parce qu'il m'arrive de bien réfléchir ce que j'écris car j'ai toujours peur d'écrire des bêtises. Je pense aussi que si j'écris de bonnes choses c'est grâce à Dieu et sont Amour qui est en moi, car sans cela je ne penserait pas comme je pense à présent sur certaines choses (je parle pas spécialement de ce sujet). Je dit pas non plus que parce que certains pensent différent de moi non pas l'Amour de Dieu en eux, absolument pas.

Ce que je veux dire c'est que toutes les qualités et tout ce que nous faisons de bon que ce soit en pensée, paroles, actions nous viens de Dieu car je suis qu'un misérable petit homme. Alors @Gilles si tu pense que j'ai bien écris alors rendons grâce à Dieu, n'est-ce pas ?

Entre temps @Bretagne voyez ce que nous faisons, nous échangeons avec Amour et sa c'est une des merveilles de cette terre. A chaque fois que j'écris j'essaye de prendre soin à comment j'écris pour ne pas paraître peut-être froid, méchant, ou avec de mauvaises intentions. D'autant plus que je fait des fautes d'orthographe et en plus part écris c'est un peu compliquer parce que on ne vois pas l'expression du visage, on entend pas le ton de la voix de la personne. Donc on sais pas trop dans quel état est la personne quand elle nous écris, mais sachez @Bretagne qu'à chaque fois que j'écris mon coeur brûle d'Amour et que je vous écris avec beaucoup de plaisir, voilà pourquoi je préfère à chaque fois rajouter un "smiley" au début de la conversation, car c'est ainsi que je suis du début à la fin de ce que j'écris.

Je vous embrasse @Bretagne et je vous remercie d'échanger vos idées, vos façons de penser avec moi.

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty message

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 17:47

@Luca ,
Merci pour ton message , et je sais que ton cœur est rempli d'amour .Moi , j' ai un vilain défaut , je n'aime pas laisser passer les choses et j'aime clarifier ce qui est écrit .Je dis ce que je pense , mais sans vouloir blesser la personne .Surtout que beaucoup de posts sur ce forum ne sont pas perso , mais des copiés-collés ...donc , je n'attaque personne sinon le journaliste qui l' a écrit en premier .
Un forum n'est pas un endroit où l'on dépose quelque chose , et tout le monde en rond s'incline en disant Amen! Ce n'est pas endroit narcissique ..
le problème parfois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de réponses à un post : soit que ça n'intéresse pas , soit que la fatigue fait qu'on laisse tomber.
Moi je crois aux échanges toniques , et je ne crois pas être méchante dans mes réponses , mais certains ont le derme ultrasensible : soit on dit "merci pour ce post" , soit on se tait .
je ne conçois pas les échanges de la sorte .
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Lun 7 Sep 2015 - 0:18

Bonsoir @Bretagne Smile

Bien. Je suis d'accord avec vous, il est tout à fait normal de débattre ou de ne pas être d'accord avec certains sujets et ainsi avoir d'autres façons de penser que certains. J'aime l'échange comme sa tant que c'est fait avec respect.



Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 8:45

@Gilles @Luca
Ce n'est pas du message en lui même que je parle mais le faite de toujours mettre le mal partout.
Un exemple cette pub qui ne choque plus, alors qu'avant lorsqu'il y avait plus de foi, cette pub aurait fait polémique elle est même blasphématoire:
Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Angeetdemonbourgogne

C'est comme la téléréalité: la toute 1er émission sur m6 il y a eu des révoltes, des gens qui étaient contre, etc. Maintenant c'est bien pire! Et plus personne n'agit, nous sommes conditionnés, alors voilà pourquoi ma remarque car si cela arrive aussi sur les forums chrétiens..
@Violaine à raison nous n'avons plus le sens de la beauté!

PS: concernant les extraterrestre et démons: Apocalypse 16:13
Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du prétendu prophète trois esprits impurs semblables à des grenouilles.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8112p60-le-diabolique-secret-des-ovni-preuve-que-les-ovnis-sont-demoniaque#319722
Alors voilà pourquoi ma réaction est légitime

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 11:51

Je pense que @Gilles a eu raison car c'est vrai que déçois il faut mettre des images "choc" afin de faire réagir le monde d'aujourd'hui. Cela aurait été le diable qui tenait la Terre , j'aurais pas approuvé mais un extraterrestre franchement c'est pas grand chose car c'est fictif et que cela devait coller avec le message qui dit bien que au lieu de chercher les martiens , il faut se préoccuper du vrai : nous et la nature.

Bien sur c'est mon opinion.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 13:44

Tibelle07 a écrit: mais un extraterrestre franchement c'est pas grand chose car c'est fictif et que cela devait coller avec le message qui dit bien que au lieu de chercher les martiens , il faut se préoccuper du vrai : nous et la nature.

Bien sur c'est mon opinion.

Voilà chère Tibelle... Tu as tout compris !   thumright  C'est le message à faire passer ; le reste n'a pas d'importance.

Bonne journée ! sunny
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 15:26

Oui sauf quand on sait cela:
Apocalypse 16:13
Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du prétendu prophète trois esprits impurs semblables à des grenouilles.
Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Ob_8ff8f1_hqdefault

Nous sommes dans un forum catholique, souvent on me le rappel suite à certains sujets que j'ai mis, et là ce n'est pas catholique mais démoniaque..
Je me doit de prévenir et puis quelle horreur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 15:38

Votre image oui car elle ne laisse aucun message mais celle de @Gilles est un message écologique avant d'être une simple illustration.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 17:42

Je parle justement de l'alien qui se trouve dans ce message écologique. Son origine..Et ce genre de photo sous couvert d'un message écologique est new age.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 17:49

Vous dites que les aliens sont new-âge alors que certains chrétiens sont les premiers à croire en eux. T^T
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 18:18

Oui je crois aussi à d'autres vies mais beaucoup plus éloignés de notre planête. Ce genre d'Alien c'est différents ils sont démoniaque
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8112p60-le-diabolique-secret-des-ovni-preuve-que-les-ovnis-sont-demoniaque#319722
Ce témoignage d'un cas qui s'est déroulé au Brésil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32826-l-accident-de-varginha-bresil-1996-extraterrestre-demoniaque


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 19:26

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... 8197_b11

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Liza2028 Lun 7 Sep 2015 - 19:27

Message sur un autre post.


Dernière édition par Liza2028 le Lun 7 Sep 2015 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Lun 7 Sep 2015 - 19:48

Bonjour Charles Edouard Smile

Je pense que tu est aller trop loin. Connaissent Gilles il à sûrement poster cette photo de façon spontané car dans le fond tout ce que Gilles à voulu dire c'est qu'au lieu de nous occupée de la vie extraterrestre il y à beaucoup plus important à nous occupée dans notre propre planète avant comme les migrants, les sdf, les malades, les pauvres ainsi que d'autres problème actuels. N'est-ce pas @Gilles ?

On peu voir cette image aussi de façon conceptuel. De nos jours on passe beaucoup de temps à travailler, tout va vite, c'est le stress, on presque plus trop le temps pour nous même. Même si c'est pour l'importance du travail en fin de compte c'est pour gagné de l'argent et l'argent rentre et sort à chaque fois, c'est qu'un bien matériel. On devrait essayer d'avoir plus de temps pour nous même, essayer d'avoir plus de temps pour les autres en offrent rien que notre sourire, à la place de toujours courir en passent à côté de beaucoup de choses d'une grande beauté. On peut passer à côté de la petite fleur qui pousse entre la pollution, mais qui témoigne de la parfaite création de Dieu. Et j'en passe tellement des exemples.

Donc dans cette image on peu aller beaucoup plus profond que de s'arrêté à la "façade". Connaissant Gilles je sait que c'est ce message qu'il à voulu nous partager.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 19:52

Luca a écrit:Je pense que tu est aller trop loin. Connaissent Gilles il à sûrement poster cette photo de façon spontané car dans le fond tout ce que Gilles à voulu dire c'est qu'au lieu de nous occupée de la vie extraterrestre il y à beaucoup plus important à nous occupée dans notre propre planète avant comme les migrants, les sdf, les malades, les pauvres ainsi que d'autres problème actuels. N'est-ce pas @Gilles ?

Super Thumbsup Tu as tout compris cher Luca !   Merci!  Il faut s'attarder plus au message qu'à cette image sans y voir le diable ! thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Luca Lun 7 Sep 2015 - 19:56

Oui Gilles j'ai compris le message. Dans l'image, la planète terre aurait bien pu être sur de l'herbe part exemple ou poser sur une fleur, le message aurait été le même à mes yeux.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 20:04

Luca a écrit:Oui Gilles j'ai compris le message. Dans l'image, la planète terre aurait bien pu être sur de l'herbe part exemple ou poser sur une fleur, le message aurait été le même à mes yeux.

Super Thumbsup
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 20:06

Gilles a écrit:
Luca a écrit:Oui Gilles j'ai compris le message. Dans l'image, la planète terre aurait bien pu être sur de l'herbe part exemple ou poser sur une fleur, le message aurait été le même à mes yeux.

Super Thumbsup

Je rejoins @Luca sur ce point. Peu importe l'image , c'est le message qui compte.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 20:37

Nous sommes sur un forum chrétiens où de nombreuses personnes lisent les articles, et eux je pense font attention à cela, notamment aux prêtres qui peuvent tomber dessus.
Mais aussi des gens qui n'ont pas encore la foi et voyant cette image à quoi penseront-ils? Je pense aussi aux plus jeunes.
J'ai bien compris le message, mais nous ne devons pas tout mélanger, surtout sur un forum qui dénonce cela:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8112-le-diabolique-secret-des-ovni-preuve-que-les-ovnis-sont-demoniaque

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)... Empty Re: Avis de la plus haute importance à vous toutes et tous mes amis(es)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum