Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Christiane-Thérèse- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 336
Inscription : 02/10/2019
territoire en héritage aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
C'est aussi le point de vue de la scientifique Anne-Marie Yim : nous relier direct à l'intelligence artificielle et même dit-elle a nous tracer une autoroute versChristiane-Thérèse a écrit:https://rumble.com/v1emptb-vaccins-le-vrai-but-est-scientifiquement-dmontr-ici-...hd-1080.html
Satan... rien que ça...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Marie mamùke aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Je suis triste d apprendre que tous les religieux (moines, prêtres,laïcs consacrés à Dieu ) et enfants de Dieu deviennent par le fait des transhumanisésDesiderius Ulixes a écrit:C'est aussi le point de vue de la scientifique Anne-Marie Yim : nous relier direct à l'intelligence artificielle et même dit-elle a nous tracer une autoroute versChristiane-Thérèse a écrit:https://rumble.com/v1emptb-vaccins-le-vrai-but-est-scientifiquement-dmontr-ici-...hd-1080.html
Satan... rien que ça...
Marie mamùke- Contre la puce électronique
- Messages : 140
Age : 57
Inscription : 27/03/2020
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Marie mamùke a écrit:Je suis triste d apprendre que tous les religieux (moines, prêtres,laïcs consacrés à Dieu ) et enfants de Dieu deviennent par le fait des transhumanisésDesiderius Ulixes a écrit:C'est aussi le point de vue de la scientifique Anne-Marie Yim : nous relier direct à l'intelligence artificielle et même dit-elle a nous tracer une autoroute versChristiane-Thérèse a écrit:https://rumble.com/v1emptb-vaccins-le-vrai-but-est-scientifiquement-dmontr-ici-...hd-1080.html
Satan... rien que ça...
Dieu merci, ce n'est pas si simple ! l'article dit bien :
"il n'est pas sûr que ça dure bien longtemps... les doses de "rappel" (sont) essentielles" et surtout, il faut compter sur la grâce. Jésus dit : "ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris."
Ou encore : Luc 10:19
"Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire."
Par ailleurs comme ces "scientifiques" et idéologues dévoyés demandent leurs connaissances au Mauvais, le père du mensonge, leurs plans diaboliques échoueront. Et sans parler de miracles, si nous demandons au Seigneur, cad au Dieu de toute bonté, les connaissances qui soignent et guérissent le corps, Il nous les donnera.
Nous n'oublions pas que nous sommes dans le temps de la parousie, "la restauration universelle de toutes choses."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
https://lanuovabq.it/it/covid-la-danimarca-da-lesempio-stop-vaccini-ai-minori
https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/08/12/vaccin-du-danemark-enfin-un-signal-positif/
...
Les autorités sanitaires danoises ont décidé d'arrêter la vaccination Covid pour les enfants de moins de 18 ans.
La base scientifique est simple : "Les enfants et les jeunes ne tombent que très rarement gravement malades de Covid-19 avec la variante Omicron".
Ainsi, l'opinion des chercheurs sérieux sur le rapport bénéfice-risque a été acceptée. Le directeur général de l'Autorité générale danoise, Søren Brostrøm, a admis à la télévision que la vaccination des mineurs contre le Covid était une erreur.
Du Danemark nous parvient une nouvelle d'une importance considérable dans la question de plus en plus controversée des vaccinations Covid. Les autorités sanitaires du gouvernement du pays nordique ont en effet décidé de suspendre définitivement la vaccination des enfants de moins de 18 ans.
La raison a été communiquée sur le site web de l'autorité sanitaire danoise : "Les enfants et les jeunes ne tombent que très rarement gravement malades de Covid-19 avec la variante Omicron.
Par conséquent, à partir du 1er juillet 2022, chez les enfants et les jeunes de moins de 18 ans, la première dose ne sera plus administrée, et à partir du 1er septembre 2022, la dose de rappel ne sera plus administrée."
Il s'agit d'une nouvelle importante pour ceux qui ont toujours souligné que, chez les jeunes, la vaccination Covid est inutile et peut même comporter plus de risques que de bénéfices.
Que vont dire maintenant les hypervaccinistes italiens, de Speranza à Ricciardi, de Burioni à Pregliasco ? Que le Danemark est un pays "sans vaccin" ?
La justification scientifique de cette décision est d'une simplicité désarmante : "Les enfants et les jeunes ne tombent que très rarement gravement malades à cause du Covid. Ce sont les preuves cliniques et les données épidémiologiques qui font état d'un taux de létalité de 0,00015% pour les moins de 20 ans.
Le gouvernement danois n'a fait qu'appliquer la logique et a pris en compte l'avis de spécialistes sérieux qui, depuis l'année dernière, lorsque les fabricants du vaccin ARNm ont obtenu l'approbation des organismes chargés d'administrer le vaccin aux moins de 18 ans, se demandaient quel sens il y avait à vacciner les enfants, pour une maladie dont l'âge moyen de la mort est de 81 ans.
Depuis son apparition, la pandémie de Covid-19 a été moins répandue chez les enfants que chez les adultes ; on estime que la sensibilité des moins de 20 ans à l'infection est environ la moitié de celle des plus de 20 ans.
En Europe, les cas pédiatriques représentent entre 1 et 5% du total des cas de Covid-19 ; en Italie, le nombre de cas positifs chez les moins de 18 ans est inférieur à 1%. Chez les enfants, l'infection se manifeste par un tableau clinique plus favorable que chez les adultes : 4,4% sont totalement asymptomatiques, 94,1% présentent des tableaux cliniques légers ou modérés.
Toutes ces preuves scientifiques démontrent que les vaccins actuels sont utiles pour protéger les populations à risque, comme les personnes âgées, chez qui la maladie peut être grave et mortelle.
Au contraire, la vaccination des enfants n'apporte pas de bénéfices directs substantiels aux bénéficiaires, étant donné la faible incidence et les manifestations cliniques modérées de la maladie dans les groupes pédiatriques, ni de bénéfices significatifs à la communauté, puisque les enfants ne jouent pas un rôle majeur dans la transmission du SRAS-CoV-2.
De plus, les vaccins utilisés n'éliminent pas la transmission de l'infection, ont une durée indéterminée et une efficacité réduite sur certains des variants apparus jusqu'à présent.
La nécessité et la fréquence des doses de rappel pour maintenir l'immunité conférée par les vaccins n'ont pas été établies à ce jour (mais on insiste déjà pour que les revaccinations aient lieu au moins une fois par an), et l'effet de toute immunisation périodique est inconnu.
Les bénéfices étant faibles ou nuls, de nombreux spécialistes estiment qu'il n'est pas approprié d'exposer les enfants au risque d'effets indésirables immédiats ou au risque d'effets indésirables à long terme non encore détectés mais possibles.
Les partisans de la vaccination pédiatrique anti-Covid, en opposition à ces preuves épidémiologiques et cliniques, réitèrent pour la énième fois l'argument de la soi-disant "immunité de groupe".
Mais il est désormais clair que la vaccination seule ne peut atteindre cet objectif.
Les jeunes enfants (âge préscolaire et primaire) semblent transmettre le SRAS-CoV-2 beaucoup moins que les adolescents, qui sont à leur tour moins infectieux que les adultes.
Les enfants ne sont donc en aucun cas des non-chasseurs.
Il n'y a donc pas non plus de justification "altruiste" ou "éthique" à vacciner des enfants pour protéger des populations à risque, comme les personnes âgées, qui font déjà l'objet d'une campagne de vaccination intensive.
Pour toutes ces raisons, le directeur général de l'autorité sanitaire danoise, Søren Brostrøm, a déclaré publiquement à la télévision que la vaccination anti-Covid pour les mineurs était une erreur, et s'en est excusé.
Il faut maintenant espérer que la voie empruntée par le Danemark deviendra un modèle à suivre : le principe de précaution nous oblige à ne pas céder à la précipitation pour vacciner les enfants tant que nous n'aurons pas une connaissance suffisante des implications de cette vaccination.
L'impératif hippocratique « primum non nocere » en ce moment historique doit plus que jamais être pris en considération par les institutions de santé. Il ne devrait pas manquer à l'agenda du prochain ministre de la Santé.
...
... et pour ne pas oublier en France ... :
https://twitter.com/p_duval/status/1557255845985009664
...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
territoire en héritage a écrit:.
... et pour ne pas oublier en France ... :
...
.
Oui... mais bon... quand même... il était Charlie...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
territoire en héritage aime ce message
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Le Royaume-Uni interdit la vaccination des moins de 12 ans après avoir déconseillé celle des femmes enceintes ou allaitantes et le Danemark a arrêté celle des moins de 18 ans il y a environ un mois ...
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/26447
...
La vaccination des enfants de moins de 12 ans a été interdite au Royaume-Uni. Des parents outrés se plaignent maintenant que leur rendez-vous de vaccination a été annulé.
Le Danemark a arrêté la vaccination Covid pour toutes les personnes de moins de 18 ans il y a environ un mois.
Le pays suivant, la Grande-Bretagne, emboîte lentement le pas. Après avoir déconseillé aux femmes enceintes et aux mères allaitantes de se faire vacciner il y a quelques semaines, le Royaume-Uni a désormais interdit la vaccination pour toute personne de moins de 12 ans.
Fin de la vaccination
...
C'est une belle reconnaissance de nos efforts. Je suppose que, sentant la déception du public et le spectre imminent de la responsabilité pénale, les autorités britanniques reculent discrètement sur les vaccins.
Alors un grand merci à tous. Cela ne serait pas possible si les gens se taisaient, craignaient de perdre leurs comptes en ligne, etc.
...
ce recul de la tyrannie en Occident est encore très loin d'être suffisant cependant ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Enfin l'énorme scandale de la gestion criminelle de cette crise COVID explose sur CNEWS grâce à Yvan Rioufol
La vidéo complète que j'ai mise sur YouEnTube a été censurée et supprimée par YouEnTube !
YouEnTube censure même CNEWS !
Partagez !
https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1587081974526742528
La vidéo complète :
https://vk.com/elbaze
A lire aussi :
Quant au gouvernement, il n’a jamais jugé utile de corriger ses mensonges qui assuraient : « Tous vaccinés, tous protégés » ; « Vaccinez-vous pour protéger les autres » ; « Se faire vacciner, c’est se protéger et protéger les autres », etc. Faut-il rappeler que c’est au nom de cette fake news qu’un passe sanitaire, puis vaccinal, a été imposé, instituant une discrimination sanitaire odieuse et absurde? C’est au nom de cette même fable faussement civique et altruiste que le personnel médical non vacciné a été jugé indésirable et écarté des emplois. Ce premier scandale est énorme. Mais il n’est probablement rien à côté de la loi du silence qui, pour l’instant, occulte les innombrables témoignages sur les effets secondaires graves, et parfois mortels, dus aux vaccins Pfizer. (extrait)
https://blogrioufol.com/vaccins-larnaque-reconnue-par-pfizer/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine, territoire en héritage et BENEDICTE 2 aiment ce message
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Le professeur Perronne nous met en garde contre les prétendus nouveaux "Vaccins" à ARN messager combinés avec ceux de la grippe, rougeole etc.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Cela me rappelle le scandale énorme annoncé par Donald Rumsfeld lui-même au congrès le 10 septembre 2001 concernant les millions de milliards de dollars ("billions" en anglais) perdus par le département de défense qui méritait une investigation sérieuse, mais les évènements du lendemain ont fait oublier ce scandale qui a été remplacé par la nouvelle priorité, la chasse aux terroristes.
Ce passage biblique me semble tout à fait d'actualité :
Vanité des vanités disait Qohèleth. Vanité des vanités, tout est vanité ! Quel profit l’homme retire-t-il de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ? Une génération s’en va, une génération s’en vient, et la terre subsiste toujours. Le soleil se lève, le soleil se couche ; il se hâte de retourner à sa place, et de nouveau il se lèvera. Le vent part vers le sud, il tourne vers le nord ; il tourne et il tourne, et recommence à tournoyer.Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’est pas remplie ; dans le sens où vont les fleuves, les fleuves continuent de couler. Tout discours est fatigant, on ne peut jamais tout dire. L’œil n’a jamais fini de voir, ni l’oreille d’entendre.Ce qui a existé, c’est cela qui existera ; ce qui s’est fait, c’est cela qui se fera ; rien de nouveau sous le soleil.Y a-t-il une seule chose dont on dise : « Voilà enfin du nouveau ! » – Non, cela existait déjà dans les siècles passés.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
https://usawatchdog.com/cv19-vax-destroys-hearts-brains-of-billions-of-people-dr-sucharit-bhakdi/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sucharit_Bhakdi
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage, COLLET et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont TOUS pris de la chloroquine
https://www.lesalonbeige.fr/tous-mes-confreres-medecins-qui-ont-ete-touches-par-le-covid19-ont-tous-pris-de-la-chloroquine/
...
Les confidences de Patrick Pelloux, médecin urgentiste ayant été souvent invité sur les plateaux de télévision et de radio. La vérité, la vérité, la vérité...
https://twitter.com/Dr_Steph_GAYET/status/1609949514617470978
...
video
https://twitter.com/Dr_Steph_GAYET/status/1609949514617470978
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Malou aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Dans mon village:
Il y a 15j, Roux, 72 ans, alors qu'il changeait une roue, s'écroule pris d'une douleur fulgurante à la jambe. Conduit aux urgences par sa femme, puis par hélico vers l'HP de Clermont. Il décède avant l'atterrissage. Rupture d'artère fémorale.
Le soir du réveillon, Franc, 34 ans, papa de 2 enfants, dansait dans la salle des fêtes. Peu après minuit, il tombe mort. Arrêt du cœur.
Le même soir dans le village voisin, un commerçant 62 ans, guinchait sur l'accordéon de mon voisin. Il tombe foudroyé mort. Enterré ce jour à Arlanc.
Entendu au bar où je me suis rendu pour chercher un colis: "C'est la faute à l'hiver".
L'hiver tue beaucoup cette année, vous ne trouvez pas?
Et les mort de nos familles, c'était l'hiver aussi? Un oncle 82 ans, thrombose et mort d'un AVC; une cousine, 47 ans, emportée par un cancer du sein foudroyant...
Mais tout va bien puisqu'on vous dit que ce à quoi les plus complotistes d'entre vous imputeraient ces décès est un acte d'amour.
régis63- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 257
Inscription : 11/05/2016
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
territoire en héritage a écrit:.
[size=38]Tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont TOUS pris de la chloroquine[/size]
https://www.lesalonbeige.fr/tous-mes-confreres-medecins-qui-ont-ete-touches-par-le-covid19-ont-tous-pris-de-la-chloroquine/
(...)
Bien sûr, j'en n'ai aucune preuve, mais soupçonne fortement qu'un nombre non négligeable de praticiens de la profession (de même que beaucoup d'hommes politiques) ont fait semblant de se faire "vacciner" afin d'échapper aux sanctions! Franchement, qui peut le vérifier ? Cela encore on pourrait le comprendre, mais à condition qu'ils aient fait de même pour leurs patients.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Pourquoi vaccine-t-on les employés de Pfizer avec des lots réservés ?
https://reseauinternational.net/pourquoi-vaccine-t-on-les-employes-de-pfizer-avec-des-lots-reserves/
...
Cette question à la suite d’une information qui nous vient d’Australie, mais qui se pose pareillement en France et partout où le lobbying Big Pharma a imposé la vaccination contre le Covid comme seule sortie de crise.
Il se trouve que depuis le 19 décembre 2022, le gouvernement australien a indiqué sur son site du département de la santé que « les informations sur la libération des lots de vaccins Covid-19 sont désormais disponibles ».
Et il se trouve que dans la liste des nombreux lots Pfizer disponibles, 7 sont officiellement réservés aux employés de Pfizer !
Pourquoi donc ?
Ces lots sont-ils sans risque d’effets indésirables graves ou mortels, comme comme le suggère ce tweet :
[...]
Savez-vous quels lots de vaccin n'ont entraîné aucun décès? Les 7 lots réservés aux employés de Pfizer! Non, je ne plaisante pas : FF0884 FA4598 FE3064 FA7338 FA7812 FC8736 FC3558
[...]
Voilà donc une nouvelle confirmation que les vaccinés ne sont que des cobayes dont la vie est en jeu, comme à la roulette russe, au gré de la répartition des lots et de la répétition des injections, selon le plan machiavélique de Big Pharma et des élites qui gouvernent le monde.
Voilà pourquoi en France, comme en Australie, Macron et sa bande de criminels continuent, par la terreur et la contrainte, leur propagande d’inoculation de la masse apeurée qui n’a pas encore compris que le risque de cette injection toxique est probablement plus élevé que la contamination est peu létale, d’autant que l’efficacité du soin précoce avec les antiviraux connus est sérieusement vérifiée et documentée.
Alors au moment où l’hôpital est en voie de délabrement, au moment où la médecine de ville revendique, il serait temps que Macron et sa clique sanitaire comprennent, entre autres, que la liberté de prescrire est déjà un pas dans la résolution de l’engorgement du système et de la démotivation des personnels.
Encore faudrait-il que Macron et sa clique de menteurs reconnaissent leur responsabilité dans le détournement au profit de Big Pharma des milliards de cette escroquerie vaccinale inefficace et dangereuse, qui font défaut à notre système de santé en voie d’effondrement.
Mais c’est dans ce but que ces nuisibles sont au pouvoir, et rien ne sera possible tant qu’ils y resteront.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Le point de vue de Catherine Austin Fitss sur la répartition "aléatoire" des injections géniques :
La drôle de répartition des injections très aléatoires mais pas tant que ça
https://reseauinternational.net/la-drole-de-repartition-des-injections-tres-aleatoires-mais-pas-tant-que-ca/
(video odysee)
...
Révélations de Catherine Austin Fitss sur l’étrange répartition des lots de produits ARNm !!!
• Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à
l’appui qui démontrait que :
Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres.
Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.
• Donc tout cela ressemble à s’y méprendre à un parfait brouillage de piste intentionnel. Les fabricants peuvent ainsi assurer que certains cobayes se portent bien après l’injection.
• Cela suggère donc qu’ils ont expérimenté des injections létales à dangerosité variable et à mortalité aléatoire. D’où le fait que des gens injectés se portent bien, et d’autres sont morts plus ou moins rapidement après injection.
...
Ils gagnent ainsi un temps précieux pour dédouaner les injections qui passent de cette sorte tranquillement sous les radars.
DIABOLIQUEMENT SUBTIL… NON ???
.
Dernière édition par territoire en héritage le Mer 18 Jan 2023 - 12:56, édité 1 fois
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Malou aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
https://reseauinternational.net/la-drole-de-repartition-des-injections-tres-aleatoires-mais-pas-tant-que-ca/
Oui, le psychiatre Alessandro Meluzzi apporte un témoignage qui confirme ce fait :
https://reseauinternational.net/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/
Terrritoire en héritage a écrit:il reste le fait que de toute évidence les injections sont des poisons lents à retardement. De 1 jour à 3 ans selon plusieurs experts scientifiques.
c'est aussi horrifiant que cohérent, nous serions alors dans un génocide à échelle mondiale et dans une course contre la montre à plusieurs niveaux car il y a des solutions, Karen Kingston, et d'autres l'ont bien dit.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Philippe-Antoine a écrit:territoire en héritage a écrit:.
[size=38]Tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont TOUS pris de la chloroquine[/size]
https://www.lesalonbeige.fr/tous-mes-confreres-medecins-qui-ont-ete-touches-par-le-covid19-ont-tous-pris-de-la-chloroquine/
(...)
Bien sûr, j'en n'ai aucune preuve, mais soupçonne fortement qu'un nombre non négligeable de praticiens de la profession (de même que beaucoup d'hommes politiques) ont fait semblant de se faire "vacciner" afin d'échapper aux sanctions! Franchement, qui peut le vérifier ? Cela encore on pourrait le comprendre, mais à condition qu'ils aient fait de même pour leurs patients.
Moi j'en ai eu la certitude par la confidence d'une soignante qui m'a dit que des médecins de sa connaissance ont piqué "à côté" !
territoire en héritage aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Malou et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Covid-19 : Les possibles effets secondaires du vaccin Pfizer devant la justice à Marseille
https://www.20minutes.fr/justice/4017192-20230109-covid-19-possibles-effets-secondaires-vaccin-pfizer-devant-justice-marseille
...
Procès L’avocat Eric Lanzarone défend près de 300 clients ayant contracté des maladies peu après leur vaccination contre le Covid-19. Il cherche à les faire reconnaître comme effets secondaires.
L’audience prévue ce lundi à Marseille annonce un marathon judiciaire pour l’avocat Eric Lanzarone et sa cliente, une femme âgée de 55 ans qui préfère garder l’anonymat.
L’avocat marseillais plaidera au civil pour tenter de faire reconnaître la polyarthrite rhumatoïde développée par sa cliente, « quelques jours après sa seconde dose de vaccin Pfizer », explique Eric Lanzarone.
« Aujourd’hui, elle ne peut plus marcher plus de 300 à 400 mètres et est depuis en congé maladie. C’est un effet indésirable totalement invalidant », avance-t-il.
Dans l’audience contradictoire de ce lundi devant le tribunal civil, l’enjeu pour l’avocat est d’obtenir de la justice la désignation d’un expert médical pour faire établir le lien de cause à effet entre ses vaccinations et le développement de cette maladie articulaire inflammatoire.
« Sa vie est devenue un enfer. On essaie de faire reconnaître le lien de causalité avec sa vaccination », poursuit l’avocat.
Face à lui, Capucine Van Robays représentera les huit avocats de Pfizer France, succursale de la société pharmaceutique américaine qui fabrique et commercialise le vaccin contre le Covid-19 le plus injecté en France. Il a également assigné la société allemande BioNTech, laboratoire qui a développé le vaccin.
Une première en France alors que l’avocat avait déjà obtenu en octobre dernier à Paris la désignation d’un expert médical dans une affaire identique. « À Marseille, j’ai aussi assigné BioNTech, car, lors de l’audience à Paris, Pfizer s’était déchargé sur ce laboratoire », explique-t-il.300 dossiers similaires à plaider
Si cette audience est une première à Marseille, et la seconde en France, elle sera loin d’être la dernière. Eric Lanzarone indique disposer de 300 dossiers similaires.
« Je retrouve souvent des pathologies identiques : des atteintes à la vue, de l’endométriose, beaucoup de myocardites ».
L’avocat, qui assure « ne pas être antivax », s’est retrouvé autant sollicité sur ces sujets après avoir attaqué la clause du contrat passé entre Pfizer et la Commission européenne, qui a passé la commande, et qui prévoit qu’en cas d’effets indésirables, les indemnisations soient supportées par les Etats.
« Cela revient à privatiser les profits et socialiser les risques. Je considère que ce n’est pas aux contribuables français de payer pour les effets indésirables », accuse-t-il.
Pour cela, il faudra déjà que l’expert éventuellement désigné conclut bien au lien entre vaccination et développement de maladies. Ensuite, s’ouvrira un nouveau volet pénal sur le montant des indemnisations.
Près de 140 millions d’injections en France, toutes doses confondues, selon les données issues de Santé publique France et compilées par CovidTracker.
...
Une image sur le Salon Beige ... :
https://www.lesalonbeige.fr/marseille-proces-pour-faire-reconnaitre-les-effets-secondaires-du-vaccin-pfizer/
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Malou aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Le gouverneur de Floride Ron DeSantis veut interdire le passe sanitaire, l’obligation du port du masque et de la vaccination
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/le-gouverneur-de-floride-ron-desantis-veut-interdire-le-passe-sanitaire-lobligation-du-port-du-masque-et-de-la-vaccination/
...
Le gouverneur républicain de la Floride, Ron DeSantis, a promis de faire de son État “un refuge pour la santé mentale” en luttant contre “l’état de sécurité biomédicale”.
Lors d’une conférence de presse animée mardi 17 janvier 2023 au Todd Herendeen Theater à Panama City Beach, il a annoncé son intention d’interdire sur le territoire de la Floride l’obligation de vaccination, de port du masque et l’éventuelle réintroduction d’un passe sanitaire.
Ron DeSantis a expliqué que ses efforts visaient à protéger la Floride de « l’état de sécurité biomédicale », que « l’establishment médical, la bureaucratie les médias et même le président des États-Unis, tentent, ensemble, d’imposer à la société”. Il explique ainsi que le rejet de ces mesures contre l’épidémie de la Covid-19 “[les ont] obligés au cours de ces dernières années à s’opposer aux grandes institutions” américaines.
Le gouverneur a rappelé que lorsque “le monde perdait la raison, la Floride était un refuge de santé mentale, servant fortement de cheville ouvrière de la liberté ». Il a estimé que « les mesures” qui doivent encore être adoptées “garantiront que la Floride reste ainsi (“un refuge”, ndlr) et fourniront des protections historiques pour la liberté d’expression des médecins”.
...
Si le projet de DeSantis est approuvé par les législateurs de l’État, le gouverneur sera en mesure de limiter, de manière permanente, les mesures obligatoires sur le port du masque, sur la vaccination ou encore sur l’instauration d’un passe sanitaire. En d’autres termes, des règles obligeant le port du masque dans les écoles ou permettant à un employeur d’embaucher ou de licencier un employé sur la base de son statut vaccinal, ne pourront plus de nouveau entrer en vigueur.
Ce dernier a fait remarquer à propos des vaccins ARNm que « c’est la première fois dans l’histoire que nous utilisons largement cette technologie chez les êtres humains (…) Vous dites aux gens de les injecter aux enfants, et vous n’avez même jamais montré s’ils en retirent un réel bénéficie. C’est le pays des fous. La Floride est le pays de la raison”, a-t-il affirmé.
Parmi les mesures promises par le gouverneur républicain de cet État de l’est de l’Amérique figurent également la “protection de la liberté d’expression et des opinions religieuses des professionnels de santé”, qui auront “le droit d’être en désaccord avec le discours ambiant de la communauté médicale”. Il estime que ses mesures permettront aux médecins de « dire la vérité » et de « choisir les preuves plutôt que le discours ».
...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine et Malou aiment ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Infos importantes
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1744
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Australie : un médecin pro vax change d’avis et s’excuse après avoir constaté les dégâts des vaccins Covid
février 19, 2023
Le Dr. Drew, l’un des médecins les plus en vue de la télévision australienne, pro-vax, fait volte-face et s’excuse auprès de Naomi Wolf (auteur et consultante politique américaine, engagée contre les vaccins Covid).
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/un-medecin-pro-vax-change-davis-et-sexcuse-apres-avoir-constate-les-degats-des-vaccins-covid/
Dr Drew, médecin australien, intervenant à la télévision australienne, anciennement pro-vax a écrit:...
[…] J’ai eu tort, je m’en excuse. Je ne sais pas si nous allons découvrir exactement ce qui se passe, mais j’ai eu tort comme jamais. Et une des nombreuses choses que cette pandémie m’a apprises, c’est qu’il y a beaucoup de choses que je ne voulais pas savoir. […] Nous sommes à un stade où il y a un consensus sur le fait que quelque chose d’important se passe. […] Il semble que la protéine Spike du vaccin soit vraiment en cause. […] 7
...
la video :
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/wp-content/uploads/2023/02/Dr-Drew-et-Naomie-Wolf-Partie-2.mp4
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Marie mamùke aime ce message
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Un autre témoignage sur le trucage des données statistiques du nombre des décès étiquetés covid
Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID
[NHS = National Health Service, le système de Santé au Royaume-Uni].
février 19, 2023
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/un-directeur-du-nhs-confirme-que-les-hopitaux-ont-menti-sur-la-cause-des-deces-pour-creer-lillusion-dune-pandemie-de-covid/
...
Avant l’arrivée de la Covid, quatre types de pneumonies additionnés constituaient la principale cause de décès au Royaume-Uni. Selon un ancien directeur des soins de fin de vie, le système de certification des décès nouvellement mis en place par le médecin légiste certifiait tous les types de décès par pneumonie comme des décès par covid-19.
Samedi, Sai, un ancien directeur des soins de fin de vie du NHS, a écrit un fil Twitter qui, entre autres, a donné un compte rendu personnel des changements apportés au système de déclaration des décès mis en œuvre dans le NHS :« Lorsque quatre maladies différentes sont regroupées et désormais appelées covid-19, vous voyez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme. Les médias grand public ont fait état de l’augmentation considérable du nombre de décès dus à la covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes.
Les patients admis et mourant de vieillesse ou de maladies très courantes telles les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes.
Les hôpitaux passaient du système des médecins légistes au système prépandémique quand ils le voulaient. Lorsqu’il fallait augmenter le nombre de décès dus à la covid-19, l’hôpital passait au système du médecin légiste. »
En outre, « les hôpitaux étaient incités à déclarer les décès dus à la covid-19 plutôt que les décès normaux, car le gouvernement versait aux hôpitaux des sommes supplémentaires pour chaque décès dû à la covid-19 qui était déclaré », a déclaré Sai.
« Je n’ai aucun doute dans mon esprit que le gouvernement a planifié l’ensemble de la pandémie depuis 2016, lorsqu’il a proposé pour la première fois de modifier la certification médicale des décès. »
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....
Aussi sur le site 'la vérité vous rendra libres' :
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/le-royaume-uni-met-fin-au-programme-de-vaccination-de-rappel-anti-covid-19-pour-les-moins-de-50-ans/
Le Royaume-Uni met fin au programme de vaccination de rappel anti-Covid-19 pour les moins de 50 ans
23 février 2023
Depuis lundi 13 février 2023, au Royaume-Uni, les personnes de moins de 50 ans qui ne présentent pas de comorbidités ne sont plus autorisées à recevoir un rappel vaccinal saisonnier dans le cadre de la campagne de vaccination anti-Covid-19 du gouvernement.
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/le-pdg-de-pfizer-poursuivi-pour-ses-declarations-trompeuses-sur-la-vaccination-des-enfants-par-un-organisme-de-surveillance-britannique/
Le PDG de Pfizer poursuivi pour ses déclarations trompeuses sur la vaccination des enfants par un organisme de surveillance britannique
Albert Bourla, PDG de Pfizer, a fait des déclarations « trompeuses » et non fondées sur la pertinence de l’administration des vaccins Covid-19 aux jeunes enfants. C’est ce qui ressort d’une plainte publiée le 27 janvier par un organisme de surveillance pharmaceutique britannique.
Sur le site zejournal
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/27580
...
Vaccins anti-Covid : 100 % des décès par 5 % des lots !
Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.
Le 31 octobre, nous avons révélé en exclusivité comment une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lots spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui signifie que les lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 fois plus de dommages, d’hospitalisations et de décès que les 4 289 numéros de lots différents du vaccin Pfizer distribués dans 12 États ou moins.
Toutefois, la conclusion la plus choquante de l’enquête était que 100 % des décès liés au vaccin Covid-19 signalés au VAERS avec des numéros de lot identifiés avaient été causés par seulement 5 % des lots produits.
Mais les résultats profondément troublants ne s’arrêtent pas là, car nous avons décidé de procéder à une analyse plus approfondie des données du VAERS sur les vaccins Covid-19, et nous avons découvert que la majorité des lots les plus mortels ont clairement été envoyés dans des États rouges contrôlés par les républicains à travers les États-Unis...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» En Chine, un possible vaccin au Covid-19 se fabrique déjà à grande échelle
» vaccinOGM AstraZeneca: injection cellules foetus Et d'adénovirus de chimpanzé recombinant ChAdox1
» vaccin et variants covid Grande Bretagne
» « S’il y a un vaccin contre la COVID-19, je ne veux pas le prendre »
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE