Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

+15
BENEDICTE 2
Pathiga
Calex
pax et bonum
Susanne
Cinci
andree78
territoire en héritage
Père Nathan
Isabelle-Marie
Malou
Philippe-Antoine
granny
azais
Desiderius Ulixes
19 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Ven 7 Oct - 8:13

Petite réflexion matinale et  personnelle : à quoi bon commencer à se faire injecter un produit qui s'avère de plus en plus nocif au fil du temps et au fur et à mesure des accumulations successives du produit alors que la maladie qu'il est censé combattre semble de moins en moins dangereuse (du moins, c'est reconnu par beaucoup d'experts) ?
Pour ma part 0 dose, 0 contamination constatée et n'ai pas du tout envie de mettre le doigt dans l'engrenage infernal de ces soi-disant "vaccinations" !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou, Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Desiderius Ulixes Ven 7 Oct - 8:38

Dans cette histoire, il y a des mensonges partout. Mon hypothèse c'est que cette histoire s'insère dans une guerre que se jouent les grandes puissances.
Le virus est certainement une arme biologique qui combine ses effets avec le Vak...
On n'est pas sorti de l'auberge.
Sur le compte de Patrick Jaulent (Twitter), il y a une émission de 1 h 30 sur le déploiement supposé de cette arme aux jeux militaires de Wuhan... C'est une possibilité parml le flot de mensonges en cours.
Mais c'est très technique et un peu rébarbatif. Le Dr Anne Marie Yim y participe en tant que scientifique.

Enfin, à part prier que peut-on faire ? Alerter quand même, malgré tout. Si ça peut éviter des souffrances infernales à une personne.
Le monde court au désastre avec la science et le mondialisme.


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Ven 7 Oct - 14:15, édité 2 fois (Raison : rajout d'un lien)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Malou, Isabelle-Marie, Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Ven 7 Oct - 8:58

A mon niveau, je n'ai aucune preuve de ce que vous dites, ne vais jamais sur Twitter, mais c'est bien légitime de le suspecter fortement, ou bien alors qu'ils nous démontrent le contraire ! 
Quoi qu'il en soit qu'ils nous foutent la paix une bonne fois pour toutes avec leur campagne de vaccination de m****! S'ils veulent ma dose, je leur offre volontiers et qu'ils peuvent se la mettre où je pense!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou, Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Desiderius Ulixes Ven 7 Oct - 9:08

Philippe-Antoine a écrit:A mon niveau, je n'ai aucune preuve de ce que vous dites, ne vais jamais sur Twitter, mais c'est bien légitime de le suspecter fortement, ou bien alors qu'ils nous démontrent le contraire ! 
Quoi qu'il en soit qu'ils nous foutent la paix une bonne fois pour toutes avec leur campagne de vaccination de m****! S'ils veulent ma dose, je leur offre volontiers !!!

Personne n'aura jamais de preuves ! Et moi, je ne dis rien de certitude. Je renvoie à plus expert que moi. Il faut juste avoir une ligne de conduite personnelle. Faire des choix. A réécouter : la guerre eschatologique avec les développements d'un prêtre que nous connaissons ici.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine, Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Pathiga Ven 7 Oct - 9:57

Pas de preuves? Une personne en bonne santé qui, après injection, a subitement des problèmes de santé et dont la médecine ne trouve pas la cause et à la limite être prise pour affabulatrice... Ca pose question...
Pathiga
Pathiga
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Desiderius Ulixes Ven 7 Oct - 10:03

Pathiga a écrit:Pas de preuves? Une personne en bonne santé qui, après injection, a subitement des problèmes de santé et dont la médecine ne trouve pas la cause et à la limite être prise pour affabulatrice... Ca pose question...

Nous parlions des origines, du berceau de contamination du virus ...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Sam 8 Oct - 16:06

Violences faites aux femmes (mais pas que...!)


Elles sont où les féministes ?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Isabelle-Marie Lun 10 Oct - 20:03

"Ce 8 octobre à 14h sur la place Vauban
Rassemblement pour les femmes pour la reconnaissance des effets secondaires, pour défendre nos libertés et celle des générations futures"

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Cinci Mar 11 Oct - 7:52

Non mais ...


https://twitter.com/EmmaD33267944/status/1579200606224646144

Propos de Jean Lassalle : les députés membres du gouvernement ne sont pas vaccinés alors que lui-même qui se sera prêté à l'exercice aura dû passer sur le billard en conséquence de l'injection et non pas de la grippe; une grippe qu'il n'aura jamais contractée par ailleurs.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Malou et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Desiderius Ulixes Mar 11 Oct - 8:11

Cinci a écrit:Non mais ...


https://twitter.com/EmmaD33267944/status/1579200606224646144

Propos de Jean Lassalle : les députés membres du gouvernement ne sont pas vaccinés alors que lui-même qui se sera prêté à l'exercice aura dû passer sur le billard en conséquence de l'injection et non pas de la grippe; une grippe qu'il n'aura jamais contractée par ailleurs.

C'est pour ça qu'il faut une identité numérique (internet des corps). Une sorte de code Mac...

Joint mains
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Malou Mar 11 Oct - 8:12

La vidéo en entier :

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine, Mickey-Catho et Cinci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Mar 11 Oct - 8:50

Même s'il y a procès, ils vont encore s'en sortir en disant qu'en droit français que c'est à l'accusation d'apporter les preuves, mais le doute est permis ! Ce n'est pas en faisant toute une mise en scène caméras à l'appui que cela prouve que le produit injecté n' est pas un vulgaire placebo ou du sérum physiologique ! Bien sûr, aucune preuve, du moins à mon niveau, mais, perso, cela ne me surprendrait pas de la part de ces professionnels du mensonge. "Complotiste" me direz vous ? Peut être, mais je l'assume, contrairement à ceux qui n'assument pas leurs responsabilités en tant qu'élus du Peuple.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou, Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Malou Mar 11 Oct - 11:46

En plus à une certaine époque une infirmière avait dévoilé (à l’étranger) qu’il y avait 30 % de placebo parmi les doses, dans le fond tant mieux, mais c’est pour dire qu’ils ont tout calculé pour ne pas se faire attaquer....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Mickey-Catho et Pathiga aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par BENEDICTE 2 Mar 11 Oct - 13:10

Malou a écrit:En plus à une certaine époque une infirmière avait dévoilé (à l’étranger) qu’il y avait 30 % de placebo parmi les doses, dans le fond tant mieux, mais c’est pour dire qu’ils ont tout calculé pour ne pas se faire attaquer....
.......EN  PERIODE  D'ESSAI   , IL  FAUT  UN  POURCENTAGE   DE  PLACEBO...
.....


Dernière édition par BENEDICTE 2 le Mar 11 Oct - 19:12, édité 1 fois

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Mar 11 Oct - 17:22

BENEDICTE 2 a écrit:.......EN  PERIODE  D'ESSAI   , IL  FAUT  UN  POURCENTAGE   DE  PLACEBO...
.....D'APRES  CERTAINS  TEXTES  DES  FABRICANTS ....LA PERIODE  D'ESSAI  SE  TERMINERAI  ...?? EN  2023
 
https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/70505-les-vaccins-etaient-des-placebos-une-generaliste-du-var-mise-en

Ah bon? Oui, c'est pas bien de faire du commerce de faux pass sanitaires (qui d'ailleurs vrais ou faux n'auraient jamais dû exister !!! ) mais s'il faut un certain pourcentage de placebos pour une période d'essais afin de tester l'efficacité d'un vaccin, alors pourquoi avoir inquiété cette femme médecin pour "mise en danger de la vie d'autrui" au motif qu'elle aurait administré des placébos (censés être inoffensifs !) à la place des vaccins dont on ne connaît même pas les effets puisque c'est un test?
Donc, si on suit cette logique jusqu'au bout, en admettant par exemple qu'on peut, disons "vacciner" 30% des personnes avec un placebo, et le restant avec un "vrai" vaccin, on met la vie en danger des 30% qui ont reçu le placebo et pas les autres !!! (mais, pas grave, c'est normal puisque c'est une "expérience" dont on connaît par avance le résultat puisqu'il faut absolument être vacciné pour de "vrai" afin d'être protégé et protéger les autres!)  Mr. Green

Est-ce que par hasard, on ne se foutrait pas un peu de notre g....?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 11 Oct - 20:27

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 19 Oct - 9:07

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 26 Oct - 9:28

-3938-
COMMENT les MÉDECINS TUENT

Bonjour à tous,

Écoutez-moi jusqu’au bout svp, nous commençons à être trop nombreux à vivre la même chose. J’aimerais vous raconter l’histoire de ma maman :

Première injection le 4 juillet, hospitalisation le 6 juillet pour un œdème de Quincke. Prise de sang tous les jours, traitement sous perfusion... Son état allait de mieux en mieux. Ils me disent : « Nous allons certainement faire sortir votre maman le 27 juillet. » Ils se disent : « Tout compte fait, nous allons la faire sortir plutôt demain le 28 juillet, car nous allons lui faire directement sa deuxième injection sur place. » Et là, tout a été très vite ; le 29 juillet au matin on m’appelle, pour me dire : « La prise de sang de ce matin de votre maman n’est pas bonne ; on ne comprend pas, nous devons la transférer en urgence en soin intensif. » Suite à cela, un médecin nous dit : « Votre maman fait de nouveau un œdème de Quincke et une myocardite aiguë ! » Je lui dis : « Pourquoi subitement, elle devait sortir la veille ? Est-ce un rapport avec la 2ème injection ? » On me précise honnêtement : « Cela me paraît peut-être possible, mais qu’à 67 ans c’est déjà âgé et que son cœur s’est fatigué d’un seul coup. » Donc en une nuit, étant donné que les examens de la veille au matin était bon.

Le 30 juillet on m’annonce : « Nous allons essayer deux traitements différents. Par contre si nous voyons qu’en 12h de traitement il n’y a aucun effet, nous ne pourrons plus rien faire.. » Le 31 juillet effectivement les 2 traitements ne fonctionnent pas ; et ils me disent qu’ils ne comprennent pas subitement cette dégradation. Le 1er août ma mère est branchée sous pompe de morphine, mais encore consciente complètement. J’arrive et elle me dit : « Ma chérie, apparemment c’est très grave. Et le médecin m’a dit qu’il fallait que je prie le bon Dieu. Mais je ne veux pas que tu t’inquiètes. » Je retourne voir les médecins. Aussitôt ils m’annoncent qu’ils vont être obligés de la changer de service, car ils ne peuvent plus rien faire pour elle ; et d’ici quelques heures elle ne sera certainement plus là, la famille peut venir..

Le 2 août ma maman n’arrive plus trop à parler ; elle réagit qu’avec ses mains et quelques paroles. Le 3 août, ma maman me cramponne moi et mon père, et nous demande si elle est morte, qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle ne sent plus son corps et qu’elle a peur. Nous la rassurons comme on peut, au maximum. Le 4 août, les médecins décident de lui injecter de la morphine et des bonus, car c’est comme cela que ça s’appelle a priori, ainsi que des anxiolytiques puissants. Dans l’après-midi, plus aucune réaction du tout...

Le 5 août j’y vais comme d’habitude à partir de 5h30 du matin jusqu’à 23h30, et là vers 10h, les infirmières me disent : « Allez prendre un café ; de toute façon on doit lui faire sa toilette. » Habitant en face du CHU je retourne voir mon fils de 2 ans. Mais mon père remonte voir ma maman aussitôt après la toilette. Je repars de chez moi et mon père m’annonce dans le couloir, que maman nous as quittée et qu’il ne lui a pas laisser sa main une seule fois, qu’elle est partie en sa présence..

Tout ça pour dire que je suis convaincue que c’est bien à cause du vaccin, et que vous allez tomber sur des médecins honnêtes qui vont vous dire la vérité et d’autres non.. Maintenant nous continuons d’aller voir ma maman souvent, sauf que maintenant c’est au cimetière que nous nous rendons...

Merci à tous de m’avoir lue jusqu’au bout.

(Source : https://catholique.forumactif.com/t988p460-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-5#15498 )
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Malou Mer 26 Oct - 10:38

🔥🔥🔥💥👀 Fauci témoignant aujourd'hui .......🚀🚀


 D'après un nouveau rapport :

 Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel de ceux qui ont été doublement vaccinés.  Le gouvernement britannique a admis qu'une fois que vous avez été doublement vacciné, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes de Covid - ou éventuellement tout autre virus.  
Alors regardons la "vraie" pandémie commencer maintenant !  Dans son "Rapport de surveillance des vaccins COVID-19" de la semaine 42, le ministère britannique de la Santé admet à la page 23 que "les niveaux d'anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui sont infectées après deux doses de vaccination".  Il poursuit en disant que cette baisse des nticorps est essentiellement permanente.  Qu'est-ce que ça veut dire? 
 Nous savons que les vaccins n'empêchent pas l'infection ou la transmission du virus (en effet, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont désormais beaucoup plus susceptibles d'être infectés que les non vaccinés).  
Les Britanniques découvrent maintenant que le vaccin interfère avec la capacité du corps à fabriquer des anticorps après l'infection non seulement contre la protéine de pointe mais aussi contre d'autres parties du virus.  En particulier, les personnes vaccinées ne semblent pas former d'anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l'enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées.  À long terme, les vaccinés sont beaucoup plus sensibles à toute mutation de la protéine de pointe, même s'ils ont déjà été infectés et guéris une ou plusieurs fois.  Les personnes non vaccinées, en revanche, obtiendront une immunité durable, sinon permanente, contre toutes les souches du virus présumé après avoir été naturellement infectées par celui-ci ne serait-ce qu'une seule fois.  

Source : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

Les premières compagnies d'assurance reculent car une énorme vague de réclamations arrive.  
Anthony Fauci confirme que le test PCR ne peut pas détecter les virus vivants.  Anthony Fauci confirme que ni le test antigénique ni le test PCR ne peuvent nous dire si quelqu'un est contagieux ou non !!!  Cela invalide tous les fondements de la soi-disant pandémie.  Le test PCR était la seule indication d'une pandémie.  
Sans PCR-TEST pas de pandémie Pour tous les travailleurs de la presse, médecins, avocats, procureurs, etc. C'est la clé finale, la preuve ultime que les mesures doivent toutes être levées immédiatement.
 S'IL VOUS PLAÎT PARTAGEZ Veuillez copier et coller ceci dans autant de commentaires. comme vous ne pouvez pas essayer de publier ceci sur votre page Facebook principale car il sera supprimé par Facebook, faisons passer le mot.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par territoire en héritage Mer 26 Oct - 12:17

.

Grand merci à vous Mickey-Catho pour les infos et aussi à Gilbert Chevalier ; ces infos seront utiles à l'avenir dans des actions judiciaires et même fort probablement pour un avenir proche ...  Merci! 

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 2 Nov - 10:22

-4001-
Une VIE de FOUTUE !

Un ami de 24 ans a souhaité se faire vacciner pour pouvoir partir en voyage de noce début août : douleurs au bras, compression à la poitrine, fatigue. Il rentre de son voyage et vers le 24 août fait sa deuxième injection : il ne se sent pas bien du tout, très mal à la poitrine, teint blanc, sueur, essoufflement et a beaucoup de mal à respirer. Sa mère le force à aller aux urgences. Il a fait une thrombose aiguë suivie d’un arrêt du cœur !!! Il s’en est sorti de justesse et ça a été reconnu par l’ARS et Pfizer comme effets graves au vaccin.

Il est en arrêt maladie jusqu’en janvier. Il venait d’acheter un terrain et a commencé la construction de sa maison pour fonder une famille. Sa vie s’écroule : tous les crédits et travaux sont arrêtés ! Il travaille dans le bâtiment et ses cardiologue et pneumologue disent qu’il ne pourra plus jamais porter de charge lourde ! Il dit que sa vie est foutue ! Pour le moment il n’a pas de réponse de Pfizer pour des indemnités, que je pense il ne touchera jamais !!!

(Source : https://catholique.forumactif.com/t988p530-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-5#15571 )
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 9 Nov - 10:02

-4063-
À PARTIR du COLON

Bonjour,

J’ai la fille d’une collègue qui est actuellement hospitalisée depuis plusieurs jours, jeune. Elle aurait une infection du colon, qui s’étend de plus en plus dans le ventre avec des douleurs insupportables. Les médecins ignorent ce qu’elle a, elle n’arrive plus du tout à dormir. À la base aucune pathologie, rien ! Elle a été aux urgences. Ils lui ont fait un examen complet en service gynéco car plus de place : rien à ce niveau-là. Ils l’ont mise en gastro 2 jours après... L’infection se propage malgré tout, qui s’est confirmée par un scan. Elle ne sait plus manger et vomit tout... Les médicaments anti-douleurs ne la calment qu’un brève moment. J’en sais pas plus pour le moment. Elle y est depuis bientôt une semaine.

Une autre personne a les mêmes symptômes, mais l’infection a touché le cœur après avoir débuté au colon.

Toutes les 2 vaccinées ! D’autre personnes auraient-ils eu des symptômes similaires ? Ou est-ce le pur hasard ? Je veux rien dire, et puis les médecins disent que ça n’a pas de rapport.

Ma belle-sœur (injectée 2 doses), idem ! Mon frère l’a réanimée de justesse car il était présent, sinon elle serait morte ! Maintenant elle a un pacemaker et je ne sais pas s’ils ont trouvé la cause de son mal de ventre terrible !!!

Courage, ma nièce (2 doses), c’est le foie ! Mais ils viennent de trouver une anomalie au colon... On attend les résultat des examens. Infection duodénum et par la suite insuffisance cardiaque sévère.

P.S. :

J’ai 40 ans. Une amie d’école de ma fille, 19 ans, ne peut pas faire sa rentrée universitaire, car elle est paralysée des 2 jambes et ne peut plus marcher ! Lien avec le vaccin fait par ses médecins. Ils ne savent pas si elle remarchera un jour.

(Source : https://catholique.forumactif.com/t988p590-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-5#15642 )
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Malou Mer 16 Nov - 16:36

Encore le récit d'un malheur dû à la 3e dose :

https://karin-moderna-tueur.over-blog.com/
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine, BENEDICTE 2 et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 4 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum